Partagez
 

 shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:41
hello bg :-012-:
on t'a mis dans le meilleur dortoir, à ce que je vois :-0130-:
une idée? sinon, tu me résumes vite fait ton perso?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 17:32
C'est ce qu'on verra aha !

Alors, déjà ça fait 3 ans que Min Jae est arrivé au Japon (il est coréen) et donc qu'il est dans ce dortoir ^^
Il est étudiant en médecine pour devenir pédiatre. Il a eu deux leucémies, une à l'enfance l'autre à l'adolescence. Il est désormais en rémission. Il a quitté son pays et sa famille pour commencer une nouvelle vie suite à sa seconde guérison.
Il est homosexuel.
Il est très tactile et câlin.
Il est aussi très bordélique (mais c'est un bordel organisé !) et assez pessimiste parfois (même s'il essaie d'y remédier en allant voir un psy une fois par mois)

Tu veux savoir autre chose ? Ca te donne une idée ? :-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 17:58
il a deux points en commun avec Shôta : il est coréen (shô a les deux nationalités), et il est gay (shô ne veut pas se l'avouer, en fait, qu'il aime les deux, rapport à sa famille toussa toussa)
après, shôta a déjà un futur, mais il pourrait avoir avec Min Jae une relation fraternelle? qui tire un peu vers la bromance? genre, shô serait rentré bourré (il aime bien boire, vois-tu)(ouais, il est alcoolique en fait xD), et aurait embrassé Min Jae? de là, il lui aurait dit que les gars c'est pas son truc (Min Jae aurait vite compris que si, en fait, parce que c'est trop cramé, mdrr), et une amitié serait née?
shô est du genre protecteur, donc s'il apprend pour la maladie de Min Jae, il risque d'agir comme un frère, voire une mère poule, tu vois? ils se soutiendraient mutuellement? et puis shô est au Japon depuis 12 ans, alors il pourrait lui faire visiter deux trois trucs? :-0118-:
je les vois bien se chercher, Min Jae jouer avec le fait que Shôta assume pas, en le taquinant ou en essayant d'aller plus loin, avec un Shôta tout rouge, qui sait plus ou se mettre? 8D 'fin s'il fait ça, Min jae va s'attirer les foudres d'Il Nam! :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:10
akekoukou toé. :-095-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:16
Owaaa j'adore ! ^_^

Evidemment, s'ils sont si proche, Shôta sera forcément au courant du cancer de Min Jae, et d'ailleurs, ça l'énerve qu'on le surprotège avec ça alors que pour lui c'est bon il est guérit il ne fera jamais de rechute ^^

J'imagine trop leur relation, au dortoir ça promet XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 18:26
Dan Bi : salut bôté (aa) soit ma partenaire d'entraînement \o/ pour la natation tout ça :-012-: genre on serait comme des coachs l'un pour l'autre, et on se donnerait des trucs trop durs à faire 8D on s'aimerait bien, comme des potes, mais on s'insulterait toujours toussa toussa? pour repousser nos limites? :-012-:

Min Jae : mais ouiiiii ça risque de gérer la papaye vois-tu! j'adore aussi huhu je suis contente si ça te plaît :-0130-: ça donnerait des conversations philosophiques, du style :
shô : force pas trop, min jae, hein.
mj : si tu continues comme ça, je t'embrasse hyung!
shô : humpf *rougit* mais fait gaffe quand même! *pars en courant*
mj : yah! *lui court après*

OTL je pars trop loin, mdr! c'est un bon lien wtf 8DD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 19:43
Les autres vont avoir peur d'eux !! XD

Il nous faudra absolument un rp en tout cas, et je te rajoute au plus vite :-071-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 20:30
On se voit ça par MP pour le Rp? (aa)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 20:30
/me revient 6464 ans plus tard et le vit bien. shôta # i just can't forget about you - Page 5 2865471330

ah mais ouais, cette idée est parfaite. :-016-: genre dan bi l'obligerait à nager avec elle sur le dos étou... /poutre/ et elle le frapperait s'il y arrive pas. :-092-: nan, là, franchement, j'ai rien à redire. c'est impeccablement impeccable. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 20:50
Ok, super :)
Je t'ajoute quand je met tout ça à jour ~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:34
hey, j’viens t’embêter! juste, j’faisais un peu l’ménage dans mes liens, et comme notre lien était basé sur nos relations avec ellen, il est plus vraiment d’actualité, et j’sais pas si tu voulais garder un lien avec moi ou non.. ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:39
oh si, je veux ;w;
je pensais justement à le transposer avec celui d'amy, dans le sens où c'est l'ex de shôta, mdr xD
après, ils se sont perdus de vue (amy & shô), mais ils vont se revoir quand il nam et shôta seront ensemble (ils sont cousins, mdr xD)
donc je sais pas trop, si shô vient pas embêter amy, junmin doit s'en ficher, non? mdr
junmin aime le sport? (*part sur autre chose*)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 18:48
MDRRR mais c’est pas possible, shôta est l’ex de toutes les filles proche d’Junmin ou quoi!? :-0123-:
ouais, s’il embête pas amy, il s’en fout d’lui.
sinon, hum, oui il aime le sport. x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:22
c'est ce que je me suis dit en le tapant, xD genre le gars, il cherche trop la merde OTL
baaaaah euuuuh... il aime se battre? ils pourraient se retrouver pour se taper dessus, en mode pote de baston, mais vite fait?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:26
Histoire d’se défouler ? ouais, puis Junmin aurait toujours un peu les nerfs qu’il soit sorti et avec Ellen et avec Amy, donc ça lui permettrait d’relâcher la « haine » ou un sentiment du genre qu’il ressent à chaque fois qu’il voit Shô. x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 19:58
j'adore! haha
voilà, ça serait sous forme de combat "pour se défouler", ils évacueraient leur rancœur respectives, sans jamais le dire pour de vrai? je trouve ça pas mal :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 20:29
oui voilà, moi ça m’va comme lien! du coup, j’cours le changer. ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Juin - 18:36
mon chou, on partage le même dortoir, we need a link, oui, oui. :0268:

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

phone & instagram

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 22 Juil - 4:18
On est dans le même dortoir fufu ~ donc je viens chercher un lien :-067-:
ta pas le droit de refuser de toute façon! :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juil - 12:57
tu devrais savoir que je ne peux rien te refuser :-0130-: (surtout pas avec ta tête de JB, là, :-0131-: trop sexy)

t'a quel lien avec Minoru exactement? (bon, ça c'est de la curiosité pure et simple, j'avoue 8D)
tu cherchais un lien en particulier, ou tu avais une idée derrière la tête? :-012-:

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shôta # i just can't forget about you - Page 5 PybMj1R

phone & instagram

shôta # i just can't forget about you - Page 5 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 22 Juil - 17:08
xDD héhé ♥️
J'ai pas encore d'idée, mais en fait je suis le petit frère de l'homme qui à violé et kidnappé Minoru, sauf que je ne l'approche pas, je veille à distance sur lui sans me montrer, il ne sait pas qui je suis (tant qu'il entendra pas mon nom). Après shota a un lien avec minoru aussi? Tsubasa essai d'éviter de poser des question sur lui pour pas que ça remonte a ses oreilles.

Aprés Shota est en club de photo, Tsubasa étudie la photographie, ça pourrait les lié aussi en découvrant cette activité en commun? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Juil - 13:06
Oui, shôta l'a sauvé quand il s'est fait agressé par des types louches, et ils sont devenus amis ;)

Carrément, ça pourrait les lier de ouf, Shôta adore les photos \o/
Il aurait pu mentionner vite fait Minoru sans le faire exprès? Ça pourrait donner une situation sympa mouhahaha
Par contre, quand il apprendra qui est Tsubasa, il risque d'être très méfiant mon Shô, mdr XD il a un rôle très protecteur avec Minoru, donc bon. Il cessera d'être comme ça quand il comprendra que Tsubasa est quelqu'un de bien ^^ mais entre temps, risque d'avoir une période de froid OTL

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Nakamura Hiro - I never forget you..
» don't forget about me.
» Seiha ✚ never forget
» and i could never forget you (sangtae)
» Shōta ■ In the end, I can’t go on if it’s not you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-