-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:19
Jung Shôta  
âge 21 ans
Date de naissance 10 mai
Ville de naissance   Séoul, Corée du Sud
origine Coréano-japonaise
groupe Etudiant
Section Sport
Matières Football + Tennis + Natation
Année d'étude 2ème année
Club Photographie
sexualité Bisexuel refoulé
situation Célibataire
Revenus et/ou métier Sportif et mannequin parfois.


Informations

My story :
♦ Père coréen toxicomane & mort avant de voir son fils ; Shôta le déteste.
♦ Mère japonaise qui retourne dans son pays natal après avoir tenté de s'en sortir seule en Corée.
♦ A la pression depuis la naissance ; réussir pour aider sa mère, se tenir bien pour ne pas être un poids, correspondre à une sorte de fils idéal.
♦ Se découvre un passion pour le sport une fois arrivé au Japon ; soutenu par sa mère et sa grand-mère.
♦ Est accepté à Royal pour ses capacités sportives, avec une bourse car sa mère n'a pas les moyens de le lui payer.
♦ Commence à boire une fois rentré au lycée à Royal ; se fait autant d'amis que d'ennemis, car souvent alcoolisé et en colère.
♦ Décide de réduire sa consommation d'alcool car est repéré par une agence de mannequinat..
♦ Continue de s'entraîner beaucoup, en combinant vie rêvée par sa mère, et vie réelle.

My personality :
♦ Qualités : humble + amical + a l'écoute + drôle + conciliant
♦ Défauts : naïf + lunatique + maladroit + possessif + colérique
♦ N'accepte pas sa bisexualité ; embrasse des garçons quand il est bourré.
♦ Se bat dans des coins sombres de Tokyo, pour des raisons idiotes, quand il a besoin de se défouler.
♦ Aime beaucoup sortir, et aller à la rencontre des autres.
♦ N'a pas confiance en son physique ; surprit par la proposition de mannequinat.

My "fun facts":
♦ Est de mauvaise humeur le matin ; du moins avant un café noir.
♦ Le mojito est sa boisson préférée.
♦ Est allergique aux acariens et aux crustacés.
♦ Aime manger des trucs chelous.
♦ Collectionne les chaussures.

 
QUELQUES PREDEFS

 

Best friend : Tu me connais par coeur. Tu as été l'un des premiers à m'adresser la parole, malgré le fait que je sois boursier. Depuis, on ne s'est pas beaucoup quitté! Même quand tu m'a vu sombrer dans l'alcool, même quand je venais sonner chez toi à pas d'heures parce que mes démons me hantaient, même quand je m'énervais pour rien et sur n'importe quoi. Tu as toujours été là, patient, attentif. Pour m'aider à remonter la pente. Jamais je n'oublierais ça. [taken]
Friends with benefit : On s'adore. Tu n'es pas celle à qui je dis tout, mais ce côté mystérieux chez moi te plaît autant qu'il t’agace. Et c'est réciproque. On ne se pose pas plus de questions que ça. Mais quand j'ai besoin de chaleur, c'est toi que je viens voir. Tu sais que ma porte est toujours ouverte dans le cas inverse. On se console comme on peu, on libère notre frustration l'un avec l'autre. C'est parfois ambiguë ; notre possessivité réciproque n'aide pas à une relation saine. On mélange tout, mais on s'en fout. Au moins, on le fait à notre manière.
Hater : Quand je veux taper sur quelqu'un, c'est toi que je viens voir. Ta gueule de gosse de riche, elle me revient pas. On ne peut s'empêcher de se disputer dès qu'on se voit. Et je crois que ça changera jamais.
Recherche du lien
Recherche du lien

LISTE DES RPS

how wonderful life is avec Ryû Yoshiko
i'll be drunk, again. avec Stevens Ellen
such a liar avec Baek Il Nam
like a slave avec Kwon Ji Hyuk
Titre du rp

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:19
GIRLS LIKE VENUS

Kimura Nozomi
Sœur de cœur + à venir
 
Ahn Cho Hee
Amie fêtarde + à venir
 
Stevens Ellen
Ex + à venir
 
Ryû Yoshiko
Meilleure amie + à venir
 
Yamaguchi Reï
La meilleure prof du monde, il faut la rendre belle + à venir
 
Nom Prénom
Description du lien


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:19
BOYS LIKE MARS

Kwon Ji Hyuk
Maître chanteur + à venir
 
Lee Kyann
Parlons foot + à venir
 
Nakajima Elliot
Leçons de bisexualisation + à venir
 
Baek Il Nam
Plan cul régulier & plus si affinités + à venir
 
Yoo Yeo Joon
Je t'aime bien en fait + à venir
 
Oh Jun Min
Pas touche à Ellen + à venir
Asano Akihiro
Il me prend pour son ex quand il est bourré, je l'ai ramener chez, on va être potes + à venir
 
Lee Nam Ho
Le meilleur parmi les meilleurs, bromance + à venir
Im Ha Myung
à venir
 
Nom Prénom
Description du lien


Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:20
A vous mes petites chouquettes au caramel :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:23
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:26
Nyaaaaaaah, si gentiment demandé! ** Bien sûr ~
Une petite idée? :D Positif, négatif, ambigü?
Tu me résumes ton perso? ^^

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

shôta # i just can't forget about you EQwoRhK
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : shôta # i just can't forget about you Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

shôta # i just can't forget about you Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:28
je n'attends pas du tout ta fiche depuis tout à l'heure :0268:

un lien qui ne soit ni négatif, ni positif... genre neutre, mais impossible à cibler non plus, tu vois le genre ? :-012-:

en gros, j'ai surtout lu que shôta aimait l'alcool et que, même s'il préfère la femme, se lâchait parfois avec les hommes -sous le coup de l'alcool- *roulement de tambour* et jihyuk est barman dans un cluuuuuuuuub :0230: :-0130-: si tu suis bien mon cheminement, ce serait jihyuk qui aurait servit à boire à shôta, jusqu'à qu'il termine son service et que le dude soit complètement bourré. l'âme chevaleresque de jiji ne pourrait pas laisser ce pauvre homme soûl au comptoir et lui proposerait son aide pour rentrer chez lui. évidement, un mec bourré ne sait même pas qui il est, alors où il habite :s donc bon, jihyuk n'est pas salaud et le ramène carrément dans son deux pièces sans que kyann ne le remarque, de toute, ils ne se connaîtraient même pas à ce moment-là de l'histoire *sbaf* eeeeeeeeeeeeet... bah, faut déjà voir si tu es d'accord ou pas ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:35
OWI IL NOUS FAUT UN LIEN COMME CA :-0130-: :-0130-: :-0130-: ♥️
Yé suis d'accord **
Je crois que t'a bien cerné le personnage xD J'ai bien accentué ce côté-là chez lui (genre il passe pour un gros alcoolique, mais bon, en même temps, c'est ce qu'il est 8D), donc ça me va totalement ~ Ça me plaît grave même **
Donc Ji Hyuk le ramène, et...? 8D
Je suis pas très constructive, n'est-ce pas? x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:36
alors nozomi en quelques points:

-Elle fait de l'escrime depuis sont plus jeune age et est capitaine du club d'escrime
-elle c'est faite violée à l'age de 10 ans depuis elle déteste qu'on la touche et déteste les hommes
-elle adore porter des robes victorienne en dehors des cours
-elle ne souri jamais, elle n'a pas d'ami, elle a juste son chat comme ami
-elle aime se promener dans le cimetière la nuit
-elle hais sa mère
-elle est surnommée ice doll car elle est froide et insensible

voilà XD
après j'ai des liens prédef sur ma fiche de lien si tu veux ^^

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

shôta # i just can't forget about you Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
shôta # i just can't forget about you PybMj1R
shôta # i just can't forget about you Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

shôta # i just can't forget about you Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

shôta # i just can't forget about you PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

shôta # i just can't forget about you PybMj1R

shôta # i just can't forget about you Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : shôta # i just can't forget about you Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

shôta # i just can't forget about you S6pQuEz

shôta # i just can't forget about you PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

shôta # i just can't forget about you PybMj1R

shôta # i just can't forget about you Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

shôta # i just can't forget about you PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

shôta # i just can't forget about you Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:37
.... Non il n'est pas d'accord! :0194: :0229:
Pff... trop sadique mdr
Edit; Et rien tu doooors! mdr

Sinon il nous faut un lien aussi! (a)
Tu fais du sport, Kyann en faisait avant, j'imaginais bien une relation du genre:
Kyann est entrain de dessiner -comme d'hab- tranquillement et il verrait Shôta jouer au foot (son ancien sport, il était dans l'équipe national donc c'est un bon èé) et il finirait par se rapprocher lentement de lui, tu sais mètre par mètre et au final il arriverait quasiment à côté de lui sans que Sho le remarque en mode "woa il fait quoi là lui" mdr (Kyann est bizare)
Et il donnerait des conseil furtif a sho, mais ce dernier ne comprendrait pas d'ou il sort, il fait pas d'étude de sport etc. donc il l'intriguerai un peu? Puis il y a pas mal de situation sur lesquels on pourrait jouer, enfin je sais pas xDD

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

shôta # i just can't forget about you EQwoRhK
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : shôta # i just can't forget about you Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

shôta # i just can't forget about you Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:45
tant que tu es d'accord pour ce début, pas besoin d'être constructive (aa)

DONC OUAIS! là, j'ai deux idées à te proposer :-012-:

1. du soft. il est bourré, donc pas trop conscient de ce qu'il fout, tente un truc avec jihyuk mais se fait repousser direct. genre, jihyuk le tire vers sa chambre pour le foutre au lit, ou carrément il le jette sous la douche pour le refroidir parce qu'il est sadique le gosse. rien ne se passe, mais shôta pourrait croire n'importe quoi au réveil... après tout, il se trouve dans l'appartement d'un inconnu après une cuite, moitié à poil -bcz jihyuk l'aurait mit à l'aise pour qu'il dorme bien- ?

2. plus hard. il est bourré, donc pas trop conscient de ce qu'il fout, tente un truc avec jihyuk... et ce con accepte parce qu'il est con. pas besoin de dessin, hein ? en gros, ils couchent ensemble. jihyuk est conscient, comparé à shôta. là est le problème. parce que je suppose que shôta ne se souviendrait de rien, et vu qu'il n'assume pas son côté bi - c'est ça ? - bah voila quoi! se retrouver à oilp dans le même lit qu'un inconnu... le message passe direct et il ne peut rien nier :0252: après, va savoir si shôta veut que jihyuk ferme sa bouche -même s'il ne compte rien dire, puisqu'il n'aime pas parler de son orientation- et que cet enfoiré de jiji joue de ça et le prenne pour son chien ( parce que bon, ce serait trop la fête d'avoir un mec à ses pieds comme ça  :-094-:  *OUT* )

donc voilaaaaaaaa ~

edit: kyaaaaaaaaan tais-toi :0197:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:56
Nozomi : Okay, je vois le genre ;))
♂♀ celui/celle qui a reussis à avoir ma confiance tu a reussi a me comprendre à fendre la froide carapace que je me suis crée, me faisant comprendre que je pouvais te donner ma confiance, t'es la seul personne a qui je peux m'ouvrir un peu, je peux te considérer comme un ami ==> j'aime bien celui-là! ** Shôta est du genre à aller vers les autres. Il aurait pu voir Nozomi seule, et aller l'aborder, un peu maladroitement? Ils auraient été très liés vite, un peu comme des frères et soeur, tu vois?
Après, faut voir, mais je voyais bien un lien en demi-teinte aussi. Nozomi aurait pu surprendre Shôta pendant qu'il buvait seul, et elle se serait sentie "trahie"? Dans le sens où il lui aurait pas parlé de son problème d'alcool? A toi de me dire comment tu veux qu'on dose tout ça ^^

Kyann : Ouh, la grosse barre xDD Miki, tu me fais trop rire ♥️ J'adore l'idée du lien! Je pense que Kyann ferait beaucoup rire Shôta s'il se comporte comme ça avec lui ** en plus, ils pourraient avoir des discussion enflammées sur le foot (pourquoi Kyann a arrêté le sport? :o), et genre s’égosiller devant des matchs ce genre de truc? xD
Mais ouiiii tellement de trucs \o/

Ji Hyuk : Awn, je sais pas, les deux me tenteraient bien :-073-:
*dans la série compromis* on fait un mix? ** Genre Shôta croit trop qu'il s'est passé un truc, alors qu'ils se sont juste embrassés (et un peu plus kkk, je vois bien mon Shôta s'endormir avant que rien ne se passe 8D), et au réveil il est à poil avec Ji Hyuk à côté de lui? Shôta voudrait évidemment que rien ne se sache, et Ji Hyuk en jouerait? Genre après que Shôta ai paniqué au réveil et lui aurait demandé ce qu'il c'était passé, Ji Hyuk serait un peu trop entreprenant (du style :"on a fait ça, et ça... attend jte montre!"), histoire de se venger parce qu'il aurait été laissé en plan? xD
Ça pourrait être sympa tout ça **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:00
ca me va!!! **

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

shôta # i just can't forget about you EQwoRhK
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : shôta # i just can't forget about you Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

shôta # i just can't forget about you Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:05
oh yeah j'adore les mix! et comme ça, je me fais pas défoncer o/
du coup, bah ouais, jihyuk aurait un peu la haine de voir shôta s'endormir en pleins milieu des préliminaires -ou même avant qui sait- et aurait bien ragé sur le coup... pour mieux se venger le lendemain matin, juste quand il se réveille (aa) jihyuk va bien lui faire croire n'importe quoi, ou même! il aurait pu lui voler un baiser furtif à peine les yeux ouverts, genre "comprends bien, comprends lâcheur!" et voila. shôta devient son toutou et jihyuk s'amuse super bien de cette situation (8 jusqu'à que l'aîné comprenne que non... ils n'ont rien fait :-0154-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:10
Nozomi : Au top, je t'ajoute alors! ;)

Ji Hyuk : Voilà, tout le monde est content xD J'adore *ç* Je crois que le jour où Shôta le saura, Ji Hyuk devra faire gaffe à ses fesses! Quoique, il sera peut-être juste soulagé, je sais pas, je vais y réfléchir xD En tout cas j'aime beaucoup ~
Quelque chose à rajouter, ou je t'ajoute chat? **

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

shôta # i just can't forget about you EQwoRhK
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : shôta # i just can't forget about you Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
shôta # i just can't forget about you Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
shôta # i just can't forget about you LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

shôta # i just can't forget about you Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:12
shôta sera partagé entre l'envie de le boxer ou celle de remercier dieu XD mais ce sera la fin de la joie de jihyuk *triste vie*
rien à ajouter pour moi! je t'ajoute rapidement aussi ** ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:19
t'as un lien avec Nozomi ca te dit un lien avec Elliot mon autre compte? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:27
Ji Hyuk :

Elliot : Oh que oui ** Une ptite idée sur quoi on pourrait partir? :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:30
je sais pas trop mais je veux du positif ou du neutre XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:43
Ok, je viens d'aller voir ta fiche! ^^
Je pense qu'on peut se trouver quelque chose de sympa ~
Peut-être du neutro_positif? Elliot pourrait se faire un devoir de faire accepter à Shôta sa bisexualité, et genre le traîner dans des bars gays pour lui faire comprendre que y a pas que les filles dans la vie? x) Il voudrait en quelque sorte le prendre sous son aile, le pousser à faire de nouvelles expériences? Il aurait comprit que Shôta se lâchait quand il était bourré, donc ils pourraient être le genre de potes qui se retrouvent pour boire, tu vois? xD
On peut faire évoluer ça un peu aussi ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:50
bin elliot bosse dans un bar gay il peut donc le forcer à aller à son lieu de travail XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 19:56
Bah voilà! xDD
Ils auraient pu s'embrasser quelques fois, sans jamais aller plus loin, parce que Shôta était toujours sous l'emprise de l'alcool? :3
Si ça te va, c'est bon pour moi ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 20:09
Je peux ? :-012-:
Je vais t'épargner la question "une petite idée ?". Ce n'est pas que j'en ai vraiment une super bien cadrée itou itou mais pour tout te dire, il lui manque des amis. Du coup je me suis dis vu qu'ils ont seulement deux années d'écarts c'est jouables - sauf si tu ne veux pas :-093-: - les deux sont humbles et aiment faire la fête. Déjà ca aide toute de même à l'entente; L'autre point posiitf, c'est qu'elle ne va pas te coller pour avoir le droit passer la nuit avec toi puisque son coeur est pris. Donc ils peuvent boire, y a pas de risque de choses bizarres xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 20:19
Mais bien sûr que tu peux ~
Merci de m'épargner ça xDD
Carrément, j'adore! Ils seraient assez proches pour que Shôta soit au courant de cet "amour", et donc il tenterait rien, mais ça lui ferait plaisir de faire la fête en étant sûr que ça sera pareil pour Cho Hee. Genre "enfin une fille honnête qui traîne pas avec moi pour mon cul"? xDD
Ils pourraient jouer les raccompagnateurs l'un pour l'autre de temps en temps, et se confier parfois? Quand ils ont l'alcool triste ou ce genre de chose? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 20:34
Hihi mais de rien :-013-:
Oh j'adore. Effectivement, ils pourraient se faire confiance mais jusqu'à un certain point. Vu que son idylle ne doit pas être découvert au risque de se voir renvoyée de l'établissement, elle lui aurait simplement dit que son coeur était pris par un tokyoïte et par conséquent, qu'elle n'avait pas l'intention de jeter son dévolu sur lui xD Mais effectivement, ils pourraient très bien se raccompagner, être présent l'un pour l'autre s'ils voulaient discuter à coeur ouvert sans risque que ce ne soit mal interprété ou de voir le dit "ami" devenir un étranger du jour au lendemain. :-012-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nakamura Hiro - I never forget you..
» don't forget about me.
» Seiha ✚ never forget
» and i could never forget you (sangtae)
» Shōta ■ In the end, I can’t go on if it’s not you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-