Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 18:41
    Owh c'est trop mignon comme lien quand même, same here tout est opérationnel ! Faut que je misàjourise ma fiche de lien alors~
    ...
    Do you want to build a snowman euh, faire un rp avec ma petite ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 19:09
Moi aussi j'adore **
Owiiii, ça serait génial ;_; on se fait ça au complexe sportif? ♥ en mode compétition? *Q*
Je peux même le commencer, j'ai la foi là xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 19:46
    Hellll yeaaah avec plaisir alors **
    Je te laisse même l'honneur de commencer et de choisir l'endroit exact alors, vu que je suis bonne prince généreuse itout itout ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Jan - 20:36
Je l'ai posté ici :D
C'est un peu court, mais ça va s’allonger au fil du RP **
J'espère que ça te convient ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 0:22
Hello hello, Un petit lien avec moi te dirait ? :-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 12:34
Ouiiii bien sûr **♥
Une petite idée sur quoi on pourrait partir? ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 15:22
Alors alors...
Habituellement Aki est du genre plutôt sage, même s'il est connu en tant qu'idole, il n'est pas du genre à sortir et faire la fête et tout... Sauf depuis quelques temps, en fait depuis que son Kenta l'a jeté, sans réelles raisons pour lui. (en fait kenta veut le récupérer mais il va devoir batailler pour le ravoir hihihi sinon pas drole). Du coup Aki il a son kokoro qui est tout brisé et il arrive pas à oublier son ex donc il est dans une mauvaise phase, à sortir dès qu'il peut, à boire pour essayer d'oublier (et vu qu'il tient maaaal l'alcool ça donne des trucs bizarre des fois), à aller dans les boites et bars gay, à essayer de draguer n'importe qui labas... Mais genre à embrasser, chauffer, mais pas aller plus loin, à chaque fois il a l'impression de tromper kenta donc il va pas jusqu'au bout quoi XDD.

Voila à quoi ressemble Aki en ce moment... Ca t'inspire quelque chose? ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 16:53
J'aimerais te dire qu'AKi pourra oublier ses tracas dans les bras de Shôta, sauf que bon, c'est pas trop possible vu que Shôta accepte pas sa bisexualité x))
Aki bourré aurait pu prendre Shô pour Kenta, et genre il aurait pleuré dans ses bras itout, mi-t'es connard, mi-reviens vite. Shôta aurait pas trop comprit, mais il l'aurait laissé faire, au moins pour qu'Aki se console un peu? ^^ Shôta aurait pu l'aider à rentrer chez lui, en repoussant ses "avances". Il l'aurait mis au lit et sera partit en laissant son num au cas où il y aurait un problème? ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 17:16
Nan mais en en fait je cherche pas vraiment quelqu'un pour que aki finisse dans ses bras... enfin à part pour quelques bisous etc...
Mais ouais... ca pourrait le faire... AKi bourré prend shôta pour kenta, en lui disant de revenir et tout et tout, en essayant de lui faire des bisous ou de le câliner... mais en pleurant aussi dans des moments de lucidité genre "hey mais non c'est pas kenta ouiiiiin" XDDD. Haha Si Shô le ramène a la maison, il croisera forcément son jumeaux Akira qui va surement paniquer en le voyant arriver comme ça. Mais je pense qu' Aki va l'appeler plusieursd fois pour picoler avec... ca le dérangerait ? XDD bon ils peuvent devenir amis aussi hein... (quand aki remontera la pente hihihi)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 17:30
Haha, j'adore!
Bah, si Shô aide Aki, il acceptera d'aller en boîte avec lui, mais il le surveillera pour pas qu'il boive trop, vu qu'il saurait dans quels états ça le mettrait ^^ c'est paradoxal, parce que bon, Shô il boit trop quoi XDD
ils peuvent carrément devenir amis ^^ Shôta se dirait qu'il aimerait aussi avoir quelqu'un l'épauler dans les moments durs comme ça :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 18:09
Yeaaah ^^
Ca me va bien *o*
Pi ouiii quand Aki ira mieux, il aimera avoir Shô comme ami et il l'aidera dès qu'il peut :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Fév - 19:20
Ça me va aussi comme ça ♥️ je vais t'ajouter :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 13:51
Hey ! Je suis venue, comme dit sur ma fiche. Maintenant, il ne reste plus qu'à se trouver un lien. j'aimerai bien caresser l'espoir d'avoir du positif avec toi, après, si tu as des prédéfinis à me proposer ou qu'est-ce, je suis preneuse ! - sinon, quand j'aurai fait ma fiche, je te montrerai les miens.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 14:24
Je reviens vers toi choupinette *O*

Alors, j'avais bien une idée du genre !
Il se serait mis dans le défis un peu comme Nobuta de la rendre "belle" ?
Tu sais comme en tant que Yankumi, elle fait vraiment pitié et qu'elle est pleins d'énergie !
Et comme elle est enseignante de sport, elle aurait pu lui donner quelques conseils même si, au final, elle fait un plus la folle quoi !!

Evidemment, elle sait être féminine mais, elle tient à son secret !
De plus, je le vois bien lui dire : Les mecs c'est horrible xddd
Ne sois tombe pas sous le charme de tous ces mignons petits gars !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 16:02
Nam Ho : Oui, au top *Q* je serais venue te quémander un lien de la mort qui tue sinon 8D Et oui, du positif, c'est certain!
J'ai un prédéfini qui pourrais être sympatoche, si ça te tente ~ "♂ Best friend : Tu me connais par coeur. Tu as été l'un des premiers à m'adresser la parole, malgré le fait que je sois boursier. Depuis, on ne s'est pas beaucoup quitté! Même quand tu m'a vu sombrer dans l'alcool, même quand je venais sonner chez toi à pas d'heures parce que mes démons me hantaient, même quand je m'énervais pour rien et sur n'importe quoi. Tu as toujours été là, patient, attentif. Pour m'aider à remonter la pente. Jamais je n'oublierais ça."
On pourrais jouer sur de la bromance, genre ils seraient tellement proches que les gens penseraient qu'ils sont ensembles? A voir si ça te convient déjà ;)

Reï : J'adore :-03-: :-03-: Je vois trop Shôta vouloir la rendre jolie (même si, bon, elle est déjà parfaite Ji Won **), mais d'un autre côté pas apprécier voir les autres lui tourner autour xDD Elle serait forcément sa prof préférée ♥️ ça me convient totalement ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 16:19
Oh, oui, de la bromance, c'est marrant ! - je parle comme une grand-mère, sans commentaire. Je suis partante pour ça, sachant que NH est un tantinet attentif aux besoins de ses proches DONC c'est.. Enfin oui, bon, pour conclure, ça fonctionne, plop plop, ça rentre dans le trou, nickel chrome. Je ne vois rien d'autre à rajouter, bien qu'on pourrait peut-être dire ce que les deux garçons pensent du fait qu'on les croit ensemble, mais sinon.. Sinon, je te rajoute d'ici quelques minutes/heures/jours/années/siècles.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 16:40
Tant mieux si ça te convient **
GD en meilleur ami c'est au top :-094-: En plus mon Shô a du mal avec sa bisexualité, alors qu'on le crois en couple avec un son meilleur pote, ça va le gêner haha :-0130-: /sadismebonjour
La même-euh ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 16:47
Haha, arrête, mes chevilles vont être aussi épaisses que la tour Eiffel est grande. xD Pas de soucis ! Je te propose un rp lorsque tu es disponible - et si tu l'es, je t'invite à inaugurer ma boîte à mp.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:14
Tu peux 8D
Pas tellement, ces derniers temps :-0115-: Ma liste de "RP en attente" s'allonge mdrrr xDD
Promis je viendrais toquer à ta porte quand une place se libère :-0121-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:15
Je suis contente que l'idée te plaise ma choupinette et réserve moi un lien magnifique pour mon kiki qui va débarquer ! :0239: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:19
(supernouveauvava **)
No problem 8D ~♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:25
(Merci ♥ Nous faudra un autre topic ma choupinette et toi aussi tu as un super vava♥ )

Héhéhéhé de toute tu peux pas refuser à cause de ceci :
Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Fév - 17:28
irurghfnfjhdughrugh OUIIIII *Q* ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 0:23
Je viens réclamer un lien vu qu'ils sont coloc :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Fév - 13:43
Pas de problème :-03-:
Lee Jong Suk, comment dire non ♥️
Tu me décris vite fait ton perso, et on se trouve un truc sympatoche ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

shôta # i just can't forget about you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nakamura Hiro - I never forget you..
» don't forget about me.
» Seiha ✚ never forget
» and i could never forget you (sangtae)
» Shōta ■ In the end, I can’t go on if it’s not you
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-