Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 11:45
Tenue - Ses tenues et ses bijoux jonchaient le sol. Ils étaient le 7 janvier et, il avait un programme précis en tête mais, sa tenue sérieusement… Il commençait à se dire qu’il devrait aller se bouger le c*l pour en acheter d’autres et faire le plein. Ce n’était qu’une sortie entre potes enfin, il essayait de s’en convaincre pour convaincre l’anglais même si, en tête il avait d’autres plans…. Cette journée allait être longue… Très longue… Plus qu’il ne le pensait et qu’il l’aurait souhaité à cause de facteurs imprévus et non désirés. Bien qu’il n’était pas encore à ce stade où il allait en avoir marre. Déjà, il fallait qu’il trouve l’anglais, ce qui n’était pas bien difficile avec la compétition amicale qui allait bientôt se dérouler il ne pouvait que se trouvait à « cet » endroit. Wolfram avait préparé ses affaires. Evidemment, lorsqu’il s’est effondré sur le lit de l’anglais, il lui avait dit qu’il ne comptait pas lui offrir de cadeaux en même temps, il n’était pas très romantique ou si mais, il s’était forcé les nombreuses fois précédentes. Le jeune homme s’étira, se regarda une dernière fois dans la glace et, quand il fut certain qu’il était « prêt », sortit de sa chambre. Min Hien semblait avoir encore déserté le dortoir. Est-ce que lui, arrivait au moins à avouer ses sentiments à Su Hwan ? Il espérait que lui mais, ils étaient similaires sur plusieurs points. Leurs personnalités de dragueurs ou du moins, cette image qu’ils sortaient avec toutes les filles était avec le temps un poids. Lui non plus n’échapperait pas à ce poids. Parce qu’une certaine personne le lui rappellerait bien assez tôt et si, il en rigolait pour le moment, il rigolerait moins dans quelques temps.

Aujourd’hui encore, il était partit vers les 3h du matin pour s’entrainer sur cette colline et ce parc de jeu abandonné. C’était si calme et au moins, il n’y avait personne pour le voir. Il était rentré avant que les cours ne commencent même s’il n’était pas dans le meilleur état qui soit. Ne rien dire sur cela aussi, allait lui être fatal. Des dois, Wolfram devrait peut-être réfléchir un peu plus mais, là, aujourd’hui ou du moins, depuis hier, il avait préféré songer à cette journée d’anniversaire. Il s’était montré plus tactile avec London mais, évidemment, quand ils étaient que tous les deux… Il lui avait volé un bisou par-ci par-là sans chercher à approfondir ou prolonger. Le jeune homme essayait de relativiser les choses, si aujourd’hui il se prenait un râteau ce ne serait pas si grave. Ces derniers jours avant d’atteindre cette date où est né Big Beng, le plus jeune avait voulu éviter de trop assaillir son colocataire. Que ce dernier ressente un manque quand il n’est pas autour comme lui, le ressent. Si ses sentiments étaient forts pour son « sempai » ? Il n’était pas encore sûr de la réponse mais, il tenait à lui. Peut-être qu’il allait trop vite ? Toutefois n’était-ce pas là, la bonne occasion et le moyen de renforcer leurs sentiments l’un pour l’autre ?

Il risquerait de s’en mordre les doigts parce qu’il tiendra énormément à ce dernier qu’il allait devoir s’en prendre des vertes et des pas mûres. En attendant, il avait tout le temps encore de penser à ce qui est censé arriver. Sa première préoccupation était de récupérer l’autre imbécile là qui se faisait attendre. Quand il se rendit dans le salon qu’ils partageaient tous ensemble, il était en train de se demander si cela n’allait pas devenir plus compliqué. Il se foutait bien que leur autre colocataire soit au courant pour eux-deux ou du moins, qu’il soit au courant de ses sentiments tout courts mais, peut-être que ce n’était pas la même vision que partageait ce candid Boy qu’il allait devoir rejoindre. Son sac sur l’épaule, le voilà qui sortit du dortoir pour se rendre à la piscine. Il n’y avait pas remis les pieds depuis qu’« il » lui avait demandé son aide pour le choix des nageurs. Ils n’en avaient même pas reparlés….. En tout cas, cette-fois, il n’entre pas, préférant rester à l’entrée et, attendre que Monsieur sorte.

Le dos calé contre le mur il attendait que le jeune homme qu’il allait « kidnapper » aujourd’hui décide de faire son apparition. Il salua le groupe de filles qui passa à côté de lui en minaudant ou souriant timidement mais, aujourd’hui, elles n’étaient pas sa priorité même si, il y avait une fille très mignonne dans le lot. Regardant sa montre, il était là à se demander s’il devait lui envoyer un texto ou non…. Et c’est à cette occasion qu’il se rendit compte que le numéro de London était en dernière position dans sa liste de contacts… En même temps, ce n’était pas comme s’il cherchait à lui téléphoner tous les jours. Ils se voyaient en classe, dans le dortoir… Alors, pourquoi cela le tirailler autant hein ? Fronçant les sourcils, quand il entendit des pas et, un battement de portes, il se retourna et « le » vit. Une main soulevée en guise de salutation et un sourire bordé sur les lèvres :

« Hey ! J’ai failli attendre tu sais !? Bon j’espère que tu n’as rien de prévu aujourd’hui ou sinon, faudra juste que tu reportes ! Je te « capture » aujourd’hui ! »

Un clin d’œil avant de rire de bon cœur et de ranger son portable. Il se décolla du mur, vint à sa hauteur et lui passa un bras autour des épaules tout en le dirigeant vers la sortie de l’établissement.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 6 Jan - 14:41
Tenue Des bulles remontent à la surface, je retenais ma respiration en restant là, assis dans la piscine l’esprit pensif. Quand j’ouvre les yeux je repense à certaines choses qui se sont passé ici, je sais que je ne devrais pas, je suis de nature très « professionnel » quand ça concerne la natation, mais des choses en moi ont changé cette dernière semaine. Je ne saurais pas dire avec certitude ce que Wolfram est en train de faire de moi, mais je me suis habitué à ses baisers échangés, depuis ce jour ce sont simplement des bisous volés sans plus de profondeur et je dois dire que la chaleur de ses lèvres, cette avidité ressentie dans cette piscine commence à me manquer. À cette pensée je secoue la tête pour remonter à la surface passant mes mains dans mes cheveux pour les envoyer à l’arrière, soupirant, je dois me reprendre. Tout le monde ici est en train de s’entrainer pour la compétition qui arrive, j’ai déjà choisi la composition de l’équipe grâce à l’appui et aux remarques de l’ancien nageur qui m’a aidé à faire le tri dans mes membres. Ceux ayant le plus de chance d’arrivée au bout de l’épreuve sans flancher pour ramener le trophée au club. Nos choix se croiser parfaitement, à un membre près et ça me rassura, j’étais toujours parfois sous pression non pas de ne pas bien faire, mais je n’avais pas le droit à l’erreur. Après avoir mis autant de poids sur les épaules de mes « partenaires » dans ce relais je devais tout donner, je ne doute pas une seconde de mes capacités, mais suite à notre petit jeu je fus malade pendant deux jours, bien que je n’aie pas laissé paraître ouvertement la faiblesse de mon corps à cet instant, je n’avais pas pu m’entrainer comme je l’aurais voulu et pour cette raison je donnais dix fois plus depuis. Entre hier et aujourd’hui j’avais presque passé tout mon temps dans l’eau, sortant tout de même pour ne pas avoir la peau trop fripé et abimé, j’ai nagé encore et encore, m’entrainant avec des étirements, courant pour maitriser encore plus mon endurance, je ne m’arrête pas.

De plus ses sentiments qui s’étaient introduits en moi sans m’en demander l’autorisation n’arranger rien, je ne sais pas quoi faire, est-ce que je... Non, je ne peux pas, tellement de route son barré chez moi, comment pourrait tomber amoureux en connaissant mes limites, mais... Pourtant n’est-il pas déjà trop tard ? Au final le club venait de finir et je libéra tout le monde de ses activités pour me dépêcher de prendre une douche, il était encore tôt, mais me tuer à la tâche n’allait rien m’apporter je le sais très bien, même si c’est rare que je n’en fasse justement pas « trop ». Cependant, c’est mon anniversaire aujourd’hui... 18 ans. Je sais que ma famille sera surement la dernière à me le souhaiter, je n’aurais rien de ma sœur, mais j’espère simplement que ma mère, mon père ou même mon frère ne l'ai pas oublié, peut-être qu’à travers ce message, je voulais m’assurer que malgré la distance nous étions toujours une « famille ». Un lourd soupire, je mis ma tenue propre et quitta le gymnase, quand une voix atteint mes oreilles et mon cœur à l’entente de cette dernière avait commencé à battre un peu plus vite, surement la surprise ? En tout cas j’étais heureux de le voir et le sourire sur mon visage en était le témoin parfait.

« Tu me « captures » hein ? Où est-ce que tu veux m’emmener ? » J’étais curieux et impatient de le découvrir, tout a coup tout sentiments un peu « déprimant » que j’étais sur le point de ressentir avait disparu, il suffisait qu’il soit dans les parages pour que mon monde s’éclaire tout d’un coup. À quel point suis-je déjà pris dans ses filets ? Puis il était si classe, je ris légèrement en balançant.

« Tu t’es fait tout beau pour moi ? héhé ! » Tirant la langue, je le taquine, mais qu’il soit à mes côtés pour ce jour dit « spécial » c’était déjà un cadeau en soi. Enfin je ne savais pas encore à quoi nous allions être confrontés, mais... je me souviendrai de cette journée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Jan - 17:56
Tenue -  Il semblait un peu sombre quand il le vit s’approcher de lui sans le voir… Est-ce que personne ne lui avait souhaité son anniversaire ? Ou bien, il avait juste le mal être de la famille ? Peut-être les deux, il se rappelait parfaitement de ce que ce qu’il lui avait dit lors de cette fête extérieur en période de noël. Chacun à sa part d’ombre hein ? Wolfram était un gamin de 17 ans… Devenir adulte était effrayant et, il ne se languissait pas de l’être. Au courant qu’il ne pourrait pas rester indéfiniment un « môme » toute sa vie, il voulait en profiter le plus possible. C’est la raison pour laquelle, il comptait faire de cette journée, un souvenir amusant pour les deux d’entre-eux même si, au final il n’était pas rassuré. Il s’était approché de l’anglais en lui soumettant son idée de le « kidnapper » pour la journée. A sa question et à la vision de son sourire, son cœur gonfla de joie. Il était vraiment heureux. Heureux de savoir qu’il approuvait son idée mais, surtout qu’il semblait réjouit de sa présence aujourd’hui.  Où est-ce qu’il l’emmenait hein ? Un sourire mystérieux apparut sur ses lèvres et il finit par dire en se retournant près de lui :

« Qui sait …. Tant qu’on est à l’extérieur de Rps n’est-ce pas le plus intéressant ? »

Détourner un peu le chemin de conversation. Au début, il avait réfléchit à tout un programme mais, au final, ce n’était pas comme un rendez-vous amoureux si ? Il avait décidé de l’emmener au temple pour faire des vœux de débuts d’années. Une pratique courante en Asie. Ce n’était peut-être pas si mal ! Au moins ils pourront les accrocher ensemble. Il avait entendu parler de quelques stands qui pouvaient être amusants. Il y avait apparemment une petite fête… Peut-être que ce n’était rien d’important, qu’ils ne s’amuseraient pas autant qu’il le désirait mais, cela ne coutait rien d’aller faire un tour si ?

Wolfram était un tatillon tendu car, il ne savait toujours pas comment agencer la conversation sur sa « demande » particulière… Il soupirait intérieurement… Personnellement, il était toujours très maladroit sur ses sentiments. Il sortit de ses pensées par la question espiègle de son aîné.  Et voilà qu’il lui montra ce bout de langue qu’il aimerait mordiller !! D’un côté, il aimerait atteindre rapidement la majorité pour tenter le permis et partir là où il en avait envie. Sur la même intonation et avec un clin d’œil pour accompagner le tout, il finit par dire :

« Qu’est-ce que tu dis ? Je suis toujours beau non ? N’est-ce pas toi qui me l’a dit il y a quelques jours ? »

Passant une nouvelle fois sa main dans sa chevelure blonde.. Il souffla un « baka » avant d’accélérer un peu le pas. Wolfram avait envie de découvrir un peu les traditions et valeurs du Japon en compagnie de son camarade londonien. Tous les deux possédaient de nombreux points communs visibles ou non. Ils prirent le bus et, l’allemand resta près de mister Waka assis sur un siège. Il se retint de mettre ses écouteurs à ses oreilles, surveillant leur arrêt. En effet, il voulait surprendre son colocataire pour aujourd’hui. Il est vrai que personnellement, il aurait préféré l’emmener dans un jeu d’arcades pour le battre à pleine couture mais, des fois, c’était aussi amusant d’aller contre ce qu’on aimait en ouvrant un peu plus son esprit. Il n’oubliait cependant pas de lui faire essayer ce qu’il connaissait. Dans son sac, il possédait quelques bombes de peintures… Au moins qu’ils s’amusent tous les deux ! Quand ils arrivèrent à un arrêt, le jeune homme, le prit par le bras pour l’entrainer à sa sortie. De là ils attendirent le prochain bus, les emmenant au temple. Quand ce fut fait, sans lâcher la main de London, il l’entraina à sa suite où ils arrivèrent devant un grand escalier. D’humeur joueuse, il lui lâcha la main pour lui dire :

« On fait la course ? Le premier qui arrive au temple donnera un gage à l’autre qu’en dis-tu ? Allez je compte.. Un… Deux..»

Avant même de finir son comptage, le jeune homme s’était mis à courir en riant comme un idiot laissant ainsi derrière lui London mais, il sentit que ce dernier le suivit. Le fait de courir dans ses escaliers était vraiment amusant ! Evidemment il finit par arriver premier même s’il avait triché. Malgré sa respiration un peu saccadée mais, moins qu’avant comme quoi, cet entrainement, portait ses fruits, il reprit avec le signe du V de la victoire :

« Kekeke j’ai gagné !! Bon, et si nous faisions nos vœux de la nouvelle année ensemble ? Apparemment on doit prendre un porte bonheur et écrire notre vœu sur un papier qu’il faut accrocher à un arbre ! Cette tradition s’appelle l’arbre à souhaits !»

Non pas que Wolfram avait envie de rester dans ce lieu où la spiritualité règne en maitre, mais, au moins commencer cet anniversaire en douceur et dans la plus pure tradition de leurs origines non ? Et étant donné qu’il n’avait pas encore fait ses souhaits, mieux vaut tard que jamais et qui sait… Peut-être qu’un de ses souhaits se réalisera… Ou pas… Il verrait bien le moment venu. Donnant un petit coup d’épaule à son sempai, il finit par ouvrir la marche jusqu’à l’entrée d’un temple où il devait faire sonner la cloche et accueillit par un moine ! Il s’inclina un peu avec respect et maladroitement et se retourna vers London :

« On fait sonner la cloche en même temps ?»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 7 Jan - 19:47
Tenue Je ne pensais pas qu’il serait là à m'attendre et qu’il me sortirait à l’extérieur de l'établissement pour mon anniversaire. Tout à coup je me sentais beaucoup mieux, j’ignorais où il souhaitait m’emmener, mais honnêtement où que ce soit je m’en fiche, ce sera toujours mieux que d’être tout seul dans ma chambre, puis passer ce jour avec lui d’un côté me rendait tellement... impatient ? Dernièrement j’avais trop de choses en tête, trop de sentiments qui s’entasser en moi et bien qu'il soit la cause principale de se remue ménage en moi je n’arrivais pas à garder la distance entre nous. Et rapidement je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer qu’il était « beau » en demandant amusé si c’était pour moi qu’il c’était habillé et préparé ainsi et sa réponse me fit sourire.

« Ah bon, j’ai dis ça ? » Je le taquine, mais je m’en souvenais parfaitement, après tout quand j’y repense j’avais été un peu trop honnête ce soir-là à dire tout ce qu’il me passait par la tête. Mais bon, peu importe comment je le regarde il a tout pour lui. Son sourire éclatant, son style, je suis un homme et j’arrive à le voir alors forcément c’est normal qu’il ait autant de succès auprès de toutes ses conquêtes malgré son âge, un léger soupire sorti de mes lèvres à ses pensées qui me traversaient l’esprit un peu trop souvent dernièrement, pourquoi je m’inquiète de tout ça au juste ? Puis, il sortait encore souvent du dortoir, ce n’est pas comme s’il avait arrêté ses pratiques parce qu’on était devenue « proche » je dois arrêter de me prendre la tête avec ça, ça ne me ressemble pas. Montant dans le bus, je le fixai en souriant, repensant à la dernière fois qu’on avait pris ce transport ensemble... et en lui donnant une légère tape sur l’épaule je lui murmura.

« Tu ne vas pas t’endormir aujourd’hui hein, je ne voudrais pas finir dans un endroit louche à nouveau ! » Oui parce que si on se retrouvait encore je ne sais où, ce ne serait pas ma faute cette fois ! Mais c’était plus pour l’embêter, je voyais bien qu’il était bien plus... entreprenant et sérieux,  j’avais cette impression que je n’avais qu’à le suivre, c’était agréable et frustrant à la fois, j’aimais les surprises, mais ça me faisait me souvenir que je ne connaissais toujours pas son anniversaire moi... Il faudra que je trouve un moment pour lui demander, après tout la dernière fois je me suis endormi contre lui avant d’avoir pu insister pour lui soutirer l’information. Et lorsque ma main fut tirée a l’extérieur du bus et qu’on attendit le suivant, je n’avais pu m’empêcher de regarder nos doigts liés comme si ce geste était tout simplement... normal ? J’avais refermé mes doigts entre les siens, ça me surprenait que je puisse agir aussi aisément, mais au final avec l’Allemand chaque moment me semblait sortir de l’ordinaire. De quoi ont avait l’air aux yeux des autres ? D’un jeune couple d’adolescents ? Je l’ignore et je m’en fiche en fait. Je ne suis pas du genre à m’occuper des autres alors ils pouvaient penser ce qu’ils avaient envie, ça ne me gêne pas. Arrivé au temple, nos mains séparées je le regarde et aux mots qu’il prononce un sourire sur mes lèvres s’afficha, un regard déterminé et franc, montrant que j’étais plus que partant pour relever le défis, mais au décompte je le vis partir avant et je me mis à le pourchassé, mais bien que je sois rapide et encore plus depuis que j’entraine quotidiennement mon endurance déjà supérieure à celle de Wolfram, je n’arrive pas à lui reprendre l’avance qu’il a pris et je perds. Gonflant des joues quand on arrive en haut, je lui donne une légère tape en balançant.

« Tricheur ! » Me mettant à rire ouvertement, puis à sa proposition je regarda autour de moi pour découvrir un peu le lieu, honnêtement je n’ai jamais mis les pieds dans un temple et je ne suis pas au Japon depuis assez longtemps pour en avoir fait le tour, donc je suis assez emballé à l’idée de découvrir l’endroit, on voit souvent ça dans les mangas donc je ne suis pas totalement perdu, suffit de suivre les instructions pas vrai ? Je pris une mine curieuse en me rapprochant de lui, demandant.

« Tu vas faire quoi comme vœu hum ? » Je sais qu’il ne me le dira surement pas, mais j’avais envie de le taquiner. « J’ai déjà vu ça dans les mangas, je trouve que c’est une bonne idée ! Même si j’ai un peu trop de ... vœux à faire. Tu crois qu’on peut en faire plusieurs ? » Je ris innocemment avant le suivre jusqu’au temple. Je gardais Wolfram dans mon champ de vision pour ne pas faire de bêtise et m’inclina quand il le fit pour montrer le « respect » qu’il se doit et à sa question je tourne la tête vers lui et dans un sourire franc, je hoche la tête.

« Hum, faisons le ensemble ! » Laissant l’Allemand posé ses mains sur la corde je posa les miennes à mon tour qui chevauchèrent celles de ce dernier attendant le feu vers, le son résonna dans le temple et à nos oreilles, j’étais je suppose heureux car je découvrais pas mal de choses d’un seul coup, ramenant mes deux mains en elle-même pour priait comme le voulait la coutume, j’avais fermé mes yeux et je me pencha sur le plus jeune pour lui murmurait.

« On ne doit pas lancer une pièce ou... ? » Oui bon, je demande hein ! Après cet épisode on laissa la place aux autres et je le tira jusqu’à l’endroit où se trouvait l’arbre à souhait dont il parlait.

« Tu veux le faire maintenant ? Ah on peut acheter des porte-bonheurs ? Je ne suis pas superstitieux, mais... J’ai envie de tenter et puis ils sont cool ici ! » J’aimerais prendre celui pour la victoire de l’équipe et puis honnêtement je veux avoir plein de souvenir de cette journée ! Je me sens... bête.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Jan - 13:15
Tenue - « Oui je l’ai entendu, je ne suis pas encore sénile enfin je crois ! »

Oublier cette soirée ? Impossible. Il était heureux d’essayer de nouvelles choses en sa compagnie enfin, il espérait que le début de son programme passerait crème à ses yeux. Parce que des jeunes de leur tranche d’âge étaient plus à même d’êtres aperçus dans les rues de Tokyo à s’amuser dans les galeries des centres commerciaux, manger, s’exprimer en dansant, chantant, pratiquant un sport… Epier comme des pervers les filles dans les bains publics. Pas étonnant que leurs aînés, disent qu’ils ne font que renfoncer la décadence du pays. Comment pouvait-il aller contre leurs pensées déjà tranchées ? Est-ce qu’il essayait ? D’un côté, c’était bien qu’un pays garde ses traditions et sa culture ancrées, contrairement à leurs pays natals. Dans, le bus il offrit un coup de coude à son invité d’aujourd’hui. Il aurait presque oublié cet épisode où il s’était endormi oh, il se rappelait parfaitement de la frustration qu’il avait ressenti dans cette chambre, au combien casse-pied celui qui était à ses côtés, était ! Cependant, c’était le fait qu’il s’était endormi ah vraiment… Celui-là mais, aujourd’hui il allait le surprendre, lui faire comprendre qu’il n’était pas facile à « perdre ». Qu’il ne se prénommait pas Wakabayashi London et qu’il perdait aisément sa concentration.

« Ne me compare pas à toi ! Fais-moi confiance et tout ira bien ! Ne me dis pas que tu en doutes quand même ? Si c’est le cas, je vais te le prouver ~»

Leurs visages étaient proches mais, il ne tenta rien car, il y avait du monde et, que tant qu’il ne lui aurait pas dit ce qu’il avait à lui dire alors, ce n’était pas la peine qu’il s’efforce d’esquisser le moindre mouvement vers « lui ». Ils finirent par s’arrêter pour prendre un deuxième bus qui les déposa directement devant un temple. Les temples au Japon, ce n’était pas ce qui manquait mais, il avait voulu se rendre au plus proche de leur université et pas très loin des lieux d’activités de leurs âges. A peine arrivés, et voilà qu’il lui lançait un défi comme un véritable môme et osa même tricher pour s’assurer de la victoire. La meilleure façon de se rendre compte que les effets de son entrainement matinal commençaient à se faire ressentir. Il était moins épuisé après avoir monté ses nombreuses marches en pierre et, un sourire Colgate apparut à l’appellation utilisée de Big Ben !! Vous pensez vraiment qu’il allait montrer du remord au vu de son acte ? Le père Noël ne viendra pas les enfants.

« Une victoire est une victoire ! Ne râle pas, je ne serais pas méchant et puis, tu pourrais en profiter ~ »

S’avançant vers l’entrée du temple, il fut questionné par l’autre adolescent qui lui fit part que sa connaissance sur ce rite provenait des mangas… Lui aussi, l’avait vu un nombre incalculable de fois dans ces « bouquins » même si, il s’était quand même renseigné au préalable sur des sources certifiées. L’entendre parler sans aucunes ombres au tableau était un contentement en soi. Il n’y avait plus aucunes traces de cette peine ressentie quand il a accueilli à la sortie de la piscine :

« Pourquoi pas ? Qui t’empêcherait de faire plusieurs vœux ? Tu n’as qu’à en faire autant que tu le voudras, je ne vois pas en quoi tu pourrais être repris sur ça !! Quant à moi c’est un secret ! Tu ne voudrais quand même pas ruiner mon vœux avant même de tenter à ce qu’il devienne valide hein ?»

A ses yeux, il n’y croyait qu’à moitié mais, partager cela, sonner tenir la cordelette avec lui, sentir ses mains sur les siennes et la secouer au point que cette dernière fut secouée dans tous les sens leur offrant un joli son fut amusant et, il prit exemple sur son aîné en ramenant ses deux mains entre-elles pour qu’elles se joignent et qu’il puisse prier !! Un simple haussement d’épaules répondit à la question du plus âgé ! En tout cas, après avoir écrit son vœu sur cette bandelette qu’il plia pour que l’anglais ne l’aperçoive pas, ils se postèrent devant cet arbre à souhait pendant qu’une idée germa dans son esprit.

« Oui accrochons-les maintenant.. Tu me fais monter sur tes épaules ? Tu es plus grand que moi et, il parait que plus c’est haut, mieux le dieu des souhaits les prendra rapidement ! Et puis, n’oublie pas que tu me dois un gage ! »

Un magnifique tirage de langue se présenta devant London. Wolfram était un sale garnement ! Il le savait et puis, se poster sur ses épaules devait être amusant. En tout cas, il attendait simplement que ce dernier se plie à genoux pour qu’il puisse se positionner dessus ! Il n’y a pas à dire ce dernier, possédait des idées farfelues et d’un côté, il était plus petit que ce dernier et, il se voyait mal le porter. Non pas que ce dernier soit lourd mais, ce ne serait pas surprenant que son acolyte de la journée pèse quelques kilos de plus que lui. Il décida de répondre à sa dernière question :

« C’est ta journée aujourd’hui non ? Donc, si tu veux acheter un porte-bonheur ou plusieurs je te les offre ! Mais, limite hein ? Car, la journée débute ! »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 9 Jan - 5:30
Tenue J’avais simplement tiré la langue du genre « ah bon, tant pis » quand il avoua ne pas encore être sénile, mais au fond j’étais heureux qu’il s’en souvienne, enfin... Je suppose que c’était normal de ne pas oublier ce genre de soirée et d’aveux, mais contrairement à moi, l’allemand avait déjà surement dû faire face à plusieurs sortes de déclaration et de moment plus... « magique » que ce soir-là. Enfin je garda le silence profitant de notre proximité sans un mot, avant d’arriver donc à ce temple dans lequel il m’avait emmené. Pour l’échange rapide qu’on eut dans le bus auparavant, je ne pouvais pas avouer que je lui faisais complètement confiance, préférant laisser planer le doute pour voir comment il allait se débrouiller, mais un sourire sur mes lèvres trahissait mes pensées, par chance j’avais tourné la tête pour que ce ne soit pas trop flagrant, mais il m’amusait tellement au fond. J’avais cette sensation d’être léger à ses côtés, même quand on se taquine, se provoque, se lance des piques ou s’embête volontairement, je suis content. Comme par exemple lorsqu’on arriva sur les lieux et qu’il me proposa de faire la course, j’étais motivé et prêt à lui mettre le pâté, mais il a triché en partant avant que le décompte soit terminé... Ce qui m’avait valu la défaite, et ouai. Mais aucune rancune réelle, juste de la taquinerie et une mine faussement frustrée. Malheureusement je le sentais pas super son gage et cela malgré ses mots se voulant rassurant, ce qui ne sonna pas de cette manière à mes oreilles...

« Tu as une drôle de façon de me rassurer... Je ne le suis pas du tout là ! » Puis je lui confia que j’avais trop de vœux à faire ! Mais je ne suis pas sure d’avoir réellement le droit d’en déposer plus d’un sur l’arbre, sinon ce dernier serait surement brisé sous le poids des papiers, enfin c’est une image bien sur, mais je répondis à sa remarque en lui demandant.

« T’es sûr ? Si tu me dis ça je vais faire plier le tronc sous mes petits papier tu sais ! » Je ris joyeusement, comme si une telle chose pouvait être possible! Mais honnêtement je ne sais pas réellement qu’est-ce que je pourrais souhaiter... J’aimerais faire un vœu pour ma famille, pour mon futur dans la natation et... Pour Wolfram ? Le pouvais-je vraiment ? Puis au fond je ne pense pas que des mots sur un papier pourraient me rapprocher de ceux partageant le même sang que moi. Un soupire et je chassa ses pensées rapidement ne souhaitant pas penser à eux aujourd’hui, surtout que je regarde mon portable et... toujours aucun SMS, pas même un appel. Les minutes passent et j’ai de plus en plus des doutes sur le fait qu’ils vont à un moment donné peut-être penser à moi... Mais pour ne pas déprimer devant cette constatation je regarde l’allemand et souris en lui disant.

« Tss j’étais certain que tu dirais ça ! » Puis on rejoint la cloche pour la tirer ensemble et prier devant le prêtre. L’endroit était vraiment spirituel et bien que ce ne soit pas mon cas je me sentais si... enfin j’étais bien sans aucun nuage à l’horizon. Rejoignant l’arbre je propose d’accrocher les vœux que nous venions d’écrire, en fait j’avais fait seulement un souhait, c’était peut-être le plus improbable, celui que je n’aurais jamais pensé marquer, mais... Je l’ai fait. Quand il me demande de le porter sur mes épaules j’écarquille les yeux.

« T’es sérieux ? » Demandais-je naturellement, mais il semblait l’être et puis bon... Mais s’il tombe ce n'est pas ma faute ! Si c’est ça mon gage, ce n'est pas grand-chose, je me suis inquiété pour rien haha. M’accroupissant pour qu’il grimpe je lâcha.

« Tu as vraiment des idées tordues parfois tu sais ? Avoue ça te manque de voir le monde d’en haut haha ! » Je lui fis un clin d’œil taquin, les enfants aiment la hauteur, voir des choses qu’à leur taille il ne soupçonne pas et je le taquine en le comparant à eux, mais je trouve ça amusant. « Allez grimpe mon petit ! » Un rire sardonique, un peu moqueur je le souleva jusqu’à ce qu’il atteigne des branches assez hautes, il ne pouvait pas attacher le mien pas vrai ? Je ne sais pas si je dois l’attacher moi-même ou non... Ah les coutumes sont difficiles quand on ignore les détails, mais je le déposa au sol pour attaché le mien une branche en dessous du sien.

« Dommage, on n'est pas à côté. » Remarque qui pouvait paraître inutile, mais je n’étais pas assez grand pour atteindre son vœu. Enfin ce n’est pas important ! Je vis des porte-bonheurs en vente, ici ils appellent ça des omamori ! Je proposa à Wolf d’en acheter et un large sourire satisfait s’afficha à sa réponse. Lui attrapant le bras je le tirai jusqu’au stand en lui disant.

« Merci ! Mais un me suffit, j’ai déjà fait un vœu après tout. » En attrapant un pour la victoire je le montra en lâchant. « Je prends celui-là ! » Après tout sur l’arbre je n’avais pas mentionné la natation... Je devais me racheter en apportant la chance à l’équipe, même si je n’allais pas compter sur cette dernière pour ramener le trophée.

« Tu n’en prends pas ? Je te le paye si tu veux, comme ça on en aura un tous les deux ! » Je sais que ce genre de remarque peut être mal interprété, mais tant pis. Il n’y avait pas de mal à partager sa joie et à dire les choses telles qu'on les ressent si ? Curieux et impatient j’attrape son poignet après qu’on est acheté ce qu’il fallait et j’observa les plusieurs stands du temple quand j' aperçut l'endroit où se trouvent les boutiques spécialisées, approchant d’une vendant de masques, j’en attrape un traditionnel qu’on voit souvent et pavanant devenant Wolfram en m’approchant de lui.

« Kekeke, comment tu me trouves ? Je ne suis pas beau comme ça hein, un petit bisou ? » Je ris en jouant un peu le jeu, mais sincèrement je dois être affreux avec ce truc sur le nez ! Hors je trouve ça tellement drôle de voir toutes ses choses que je ne pouvais voir que sur ma télé il n'y a pas si longtemps. Riant librement je lui tends, en lui disant.

« Essaie pour voir ! » Moi aussi je voulais voir ce que ça donnerait sur lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Jan - 16:54
Tenue - « Hahahaha !! Comme si tes vœux pouvaient faire plier un vieil arbre ! Tu dis vraiment des choses bizarres tu le sais ça ? »

Enjoué de la situation, le jeune allemand était toujours étonné par le débit de « bêtises » qui pouvait sortir de ces lèvres qui étaient loin de le révulser. Il s’estimait heureux que le jeune anglais ait accepté de lui donner un échantillon de la douceur qu’elles émettaient mais, cette journée, il souhaitait qu’elle soit mémorable pour le plus âgé. Le londonien semblait pensif, et suivant son regard, il comprit rapidement la raison de ceci. Sa famille n’a toujours pas daigné lui envoyer un magnifique sms ? Juste « Joyeux anniversaire » suffirait et, d’un côté, son frère quand il était encore de ce monde, était aussi le seul à lui souhaiter mais, c’était parce qu’ils étaient nés le même jour et que c’était fun. Cette année comme la précédente, il n’entendrait plus sa voix, n’aurait plus de sms de sa part. L’idée de continuer en sachant que les habitudes apprises et maintenues étaient dissoutes était difficile. La famille un véritable casse-tête, une plaie qui ne se recoudrait point. D’où le fait, qu’il ne perdit pas de temps pour l’inviter à le rejoindre à la prière. Du mal à avaler que leurs souhaits seront réalisés dans l’année, dans la fin de journée ou dans les minutes à venir toutefois, c’était une tradition de prier et demander ce qui nous ferait rêver. Ce qu’on aimerait obtenir.

Wolfram dans de telles circonstances, ne savait pas quel vœu à choir. En d’autres occasions, il ne se serait jamais montré ici, surtout tout seul mais, expérimenter de nouvelles choses qui, permettaient de maintenir la bonne humeur sur le visage de son colocataire semble être une bonne résolution pour la nouvelle année qui s’annonçait ! S’il perdait le sourire, ce ne serait sans doute plus le Wakabayashi qu’il aimait embêter. Qu’il aimer asticoter pour le gêner mais ça, c’était aussi parce qu’il ne connaissait pas d’autres moyens de communication pour lui demander ce qui a donné plus d’une fois un mal de crâne au Germano. Etait-ce un concours de grimaces qu’ils étaient en train d’établir entre-eux ? Avec tous ces tirages de langues ? Ou alors le concours de celui qui détenait la plus grosse langue ? Ils mettaient le doute ces deux idiots.

Ils firent seulement sonner la cloche mais, leurs éclats de rire se réunirent à l’unisson. Les voilà avec un petit papier où était inscrit une demande mais, ce n’était pas un désir. Il préférait ne pas trop compter sur ces vieilles traditions dont il ne connaissait pas le fonctionnement. Comme jeter une pièce dans la fontaine de Lourde espérant que l’eau va soigner tous vos maux. Le jeune homme ricana suite à sa requête de grimper sur ses épaules et, la réaction de son compagnon ne l’aidait pas à se retenir. S’il était sérieux ? Il allait le lui prouver en ne perdant pas de temps pour siéger sur ses deux épaules, le sourire jusqu’aux oreilles. Il l’écouta parler se mit à se pencher un peu sur chaque côtés, en avant et en arrière avant d’arrêter de jouer au zouave et prendre le risque de tomber ou de les blesser avec ses bêtises.

« Whoooo Whaaaa !! Tu as des épaules confortables tu sais !! Ah c’est petit mais, c’est vrai que maintenant que tu le dis … J’ai une autre vision ! Je vois les choses en beaucoup plus petites ! Dis, je pourrais rester sur tes épaules le long de la ballade ?»

Plaisanterie finie, il ne mentait pas foncièrement. Assis là, en hauteur sur les épaules de son aîné, le jeune homme appréciait cette position. Il observa un moment les cheveux du plus âgé où il n’hésita pas à plonger ses doigts dans ces derniers. Profiteur ? Ce n’était pas nouveau pendant que ses jambes s’étaient resserrées autour de son cou. Son rire plana à nouveau et, il redevint sérieux en accrochant son papier et descendant des épaules de ce pauvre malheureux ! Il était content d’avoir joué le malin et repensa à ce qu’il avait écrit. Son nez levé, il regarda son ami qui se plaignit que leurs papiers ne soient pas accrochés côtes à côtes.

« Ils sont proches n’est-ce pas le plus important ? Mais, si tu insistes, je veux bien remonter sur tes épaules et décrocher ton papier pour qu’ils soient côtes à côtes !»

Comment renouveler une petite « attaque » réussie plus tôt ? Il manifesta une petite moue quand London décida d’abandonner et de se concentrer sur l’achat d’omamoris qui semblait être important pour le plus vieux. Tiré au stand par son camarade, il fut surpris qu’il en prenne seulement un seul alors, qu’il lui en avait accordé plus d’un ! La victoire hein ? Il comprit rapidement la raison de tout cela.

« Je me disais bien aussi ! Tu n’as pas confiance en tes compétences ?»

Il le cherche mais, devint muet quand son invité de la journée l’invita à en acheter un…. Ah…. Qu’est-ce qu’il pourrait prendre ? Athé il ne voulait pas se reposer sur un porte-bonheur pourtant, il ne rechigne pas et choisit de prendre celui portant le kanji de la santé. C’était le plus important et puis, il avait une idée précise en tête. Il attendit et se rendit à un deuxième stand ne souhaitant pas laisser son « collègue » esseulé et, un sourire en coin apparut quand il vit London brandir un masque traditionnel devant son visage. Disons, qu’il s’était mis à sourire à cause de l’idée qu’il lui avait donnée insouciamment ! Il tendit sa main pour prendre le masque mais, il prit le col de la veste de Big Ben, positionna le masque devant leurs visages quand ses lèvres collèrent celles du plus âgé brièvement dans le but de cacher l’échange. Un sourire amusé, il posa le masque sur son visage pour le regarder et s’approcher du plus ancien.

« Alors comment tu me trouves ? Est-ce que je peux avoir le droit à un bisou ? »

Qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Au moins, on ne pourra pas lui reprocher de ne rien tenter aujourd’hui avant la demande. Reposant le masque, il entraina le capitaine de natation vers un stand où il fallait lancer des petits anneaux afin qu’ils tombent dans des pics pour une peluche :

« Cela à l’air intéressant tu veux quelle peluche ? Quoi que perso, je ne sais pas si je suis doué à ce genre de jeu donc, tu risques de te retrouver avec cette grenouille en peluche !! »

Lui faire savoir qu’il ne pourrait pas lui offrir la peluche de son choix…. Très belle stratégie certes, ainsi il était prévenu mais bon, le but du jeu était quand même de donner son maximum pour obtenir le jouet voulu non ? En attendant, il y avait un groupe de filles plus âgées que lui qui se rapprochaient de leur petit duo. Des filles qui ne lui étaient pas si inconnues.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Lun 12 Jan - 13:42
Tenue Quelle idée de le laisser monter sur mes épaules, le voilà qu’il s’amuse à bouger dans tous les sens et honnêtement j’ai simplement envie de le jeter par terre pour qu’il arrête de faire le pitre ! Et la seule chose que je lança à sa question stupide fut :  « bien sûr ! »  Sur le ton le plus ironique et faux du monde ! Pour être honnête ça me faisait bizarre de le porter, ses mains dans mes cheveux, c’était agréable et en même temps assez déstabilisant, surtout que j’avais mes mains sur ses cuisses pour le retenir, enfin j’attendais qu’il daigne descendre, mais c’est vrai que nos papiers étaient assez espacés et je ne vois pas pourquoi cela me dérange autant... Ce n’est qu’un détail et je me sens bête de l’avoir fait remarquer, plus encore quand l’allemand me répond, ce à quoi je lui offre un regard qui en dis long sur ma réponse à venir.

« Rêve ! »  Mais rapidement je préfère ramener mes fesses jusqu’au stand où se trouvent des omamori, des portes bonheurs qu’on aperçoit souvent dans les anime, les films japonais, enfin c’est une coutume assez courante et tout le monde vient en acheter, même quand on n'y croit pas comme moi, rien que pour le symbole je veux en avoir un ! Bien entendu je prends la victoire, par élimination et parce que c’était ce qui se rapprocher le plus de mes désirs. Et la remarque de Wolfram me fit sourire, je répondis simplement en regardant l’amulette.

« J’ai confiance. Je te l’ai dit je ne suis pas superstitieux, mais puisque j’en veux un je préfère prendre celui qui me correspond, n’est-ce pas logique ? »  D’ailleurs je voulais qu’il en choisisse un à son tour, qu’on est tous les deux un souvenirs communs et le voir choisir la santé me surpris un peu, mais c’était un bon choix je suppose. Après avoir payé chacun notre tour, c’est à un stand de masque que mes pas s’arrêtèrent, j’avais mis le porte-bonheur dans la poche de mon pantalon et attraper un des articles avec lequel j’avais surement l’air ridicule taquinant mon camarade, mais j’aurais dû me douter que ce genre de chose il en était capable. Et... Au fond n’est-ce pas ce que j’attendais secrètement ? Je l’ignore. Mais ses lèvres sur les miennes me rappela à quel point j’apprécié ce contact, bien que court vu la situation on n’a pas vraiment le champ libre et... attends, c’est moi qui pense ça ? WTF ça ne va pas bien dans ma tête ! Je soupire et les rôles sont échangés, je le regarde avec son masque avant qu’il ne me retourne presque la phrase identique à la mienne.  Mais... malgré toute l'envie ce que j’avais de l’embrasser, je ne devais pas succomber, j’avais vraiment les sentiments que je m’enfoncer de plus en plus dans une relation où je ne pourrais pas m’échapper... C’est pourquoi je passa à côté de lui en lui donnant un coup sur la tête et lâchant « idiot »  Je... C’est vraiment éprouvant de ne pas savoir quoi faire. Et finalement mes pas s’arrête et avant qu’il ne pose le masque à sa place je l’attrape pour faire comme il avait fait plus tôt et l’embrasser, gardant mes yeux ouverts je voulais voir sa réaction. Une fois nos lèvres séparées je tire la langue et rajoute. « Bien fait. »  Amusé, je devais l’avoir un peu surpris en agissant de cette façon, mais c’est réciproque, mon corps avait agi comme il en avait envie et mon cœur en subissait les conséquences... Arrivant par la suite à un nouveau stand avec des peluches à gagner je les regarde toute tour à tour et quand il me demande laquelle je veux, je réponds :

« Pikachuuu ! » Naturellement, en fait je suis fans de ce Pokémon s'est peut-être la honte, mais... je m’en fiche. Mais je repris en riant. « Mais si tu as la grenouille ça me va aussi ! »  après tout n’est-ce pas le geste qui compte ? Je suis peut-être un gamin capricieux parfois, là honnêtement je m’amusais et tout souvenir que je pourrais ramener me sera surement précieux. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que des ombres aux tableaux arrivent et une voix de femmes résonna derrière nous :

« Oh n’est-ce pas Wolfram kun ? Je ne m’attendais pas à te voir dans ce genre d’endroit, haha ha. »  Dit-elle en posant sa main sur son épaule comme si c’était un geste anodin et cela me força à détourner le regard, ça m’énervé cette manière de parler, ses gestes, son rire, tout m’agacé car j’avais deviné sans peine qu’elles étaient des... conquêtes de mon camarade.

Bon sang pourquoi est-ce que cela me fait tellement chié ? Je suis définitivement bizarre.

« C’est un de tes amis ? Il est mignon lui aussi ! »  L’une d’elles osa me regarder comme si j’étais moi aussi une « proie » facile. Mais je l’ignora totalement sans même dire quoi que ce soit, me concentrant sur les peluches devant moi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 12 Jan - 18:02
Tenue - « Vu sous cet angle là c’est logique mais, si tu perds, ça casse un peu le délire non ?»

Badmaker le Wolfie ? Pessimiste ? Pas qu’il le soit mais, il aimait bien parfois casser les délires de ses proies favorites. Il a confiance aux capacités du jeune capitaine pour motiver sa troupe de nageurs même si, il était certain qu’il se révélait être un diablotin envers ces derniers. Il est clair qu’on ne pouvait pas lui reprocher d’être réaliste sur ce point-là. Il prit celui de la santé pas qu’il était fragile de ce côté-là mais, cet idiot il était sûr qu’il serait capable d’obtenir de la fièvre à cause d’un énorme rhume qu’il devra à sa négligence personnelle. S’il ne nageait pas aux meilleures de ses capacités, la défaite pointerait le bout de son nez. Peut-être que s’il lui donnait, il omettrait de se vêtir chaudement. Penser ainsi, le forçait à se retenir de le lui confier. Mettant l’ommamori dans la poche de sa veste, il eut l’idée de génie d’appliquer la demande de son camarade. Avec le masque traditionnel, London était loin d’être attirant, c’était sans doute le meilleur charme contre les loups affamés qui nourrissent le dessein malsain de le manger tout cru à chaque dîner ou petit déjeuner. Idées qu’il ne partagea pas car, son camarade serait prêt à le garder et, personnellement l’embrasser pardessus un visage en argile ou plastique, était peu agréable. Lui qui pouvait l’embrasser tant de fois qu’il s’effrayait lui-même. Un baisé rapide, le masque maquillant cette action malvenue de sa part.

La majorité de la population ne comprendrait sûrement pas ses sentiments, il ne voulait pas mettre son aîné dans une position difficile. Si, il entendait des paroles embarrassantes ou dédaigneuses sur leur compte, lui qui était puceau lui alignerait un « non ». Rapidement, il colla le masque sur son visage réexpédiant la même question. Déçu de se prendre un coup à l’arrière du crâne et d’être pointé comme un idiot ? Il l’est mais, il s’était préparé à recevoir un refus mais, la suite, son visage dégagea une expression d’ahuris tandis que ses sentiments à lui grossissaient. Ses prunelles dans les siennes… Qu’est-ce qu’il vient de se passer ? Il dû redessiner ses lèvres pour comprendre ce que l’anglais venait de faire… Lui rendre la monnaie de sa pièce ? Si c’était de tels retournements alors, ce serait avec plaisir qu’il voudrait goûter à nouveau à ses lèvres. Les mordiller même. Heureux comme un pinçon, il entraina ce dernier jusqu’à un stand où pour avoir une peluche il fallait lancer des cerceaux enfin des petits anneaux en plastique. Il lui demanda la peluche voulue malgré tout, il n’oublia pas de rajouter un « mais » derrière ! A la réponse de son ami, il se retourna un peu sceptique vers lui :

« Pikachu ? Sérieux ? Ah mon pauvre tu as mauvais goût ! Le meilleur c’est Salamèche ! Il est mimi tout plein en plus il se transforme en Dracofeu ! Il est classe ! Pikachu à côté n’est rien !»

Wolfram version gamin le retour ! Déclarer une nouvelle « gueguerre » mais, leurs échanges quels qu’ils soient, étaient drolatiques. Il riait toujours intérieurement ou ouvertement et pour aller plus loin dans sa bêtise, il ne se gêna pas pour lui affirmer ce que Wakabayashi kun devait déjà savoir :

« Tu as vraiment des gouts chelous ! Enfin au moins tu n’es pas difficile à rendre heureux, tu devais être Simplet dans une autre vie… C’est pour cela que tu parles autant en fait, parce qu’avant tu étais muet ! Tout s’explique !»

Il se tordit de rire à cause de ses propres conneries qui sont tellement énormes que des fois, c’était à se demander comment on pouvait le supporter. Se calmant un peu, un sourire en coin, il demanda au forain de lui donner des anneaux pour qu’il les lance après avoir payé la somme que cette activité coûtait. Malheureusement voilà que des filles qu’il aurait préféré éviter aujourd’hui, firent leur apparition. La vie ne voulait-elle pas le laisser un chouia tranquille ? Pourquoi remuer sa vie affriolante hein ? Un sourire se dessina quand elles lui adressèrent la parole particulièrement Erika :

« Erika sempai comme cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vus ! Il y a un début à tout non ? Toujours aussi resplendissante !»

Il lança un regard dans la direction de London et son air affiché le rendait d’autant plus craquant. Il finit par repousser doucement cette main sur son épaule. Disons que, cela amenuisait ses chances de ce soir et, dire qu’il avait souhaité que tout roule sur des roulettes, il aurait dû prier plus fortement tout à l’heure ou écrire plusieurs fois le même « rêve ».

« Toujours aussi beau parleur ! »

Voilà que l’autre se mit à glousser par contre, il apprécia beaucoup moins la remarque d’un autre de ses coups d’un soir. Il ne supportait pas le regard qu’elle jeta à celui qui lui faisait ressentir plus qu’il ne devrait, en même temps, il la connaissait assez pour savoir, que London entrait dans ses critères. Il était hors de question qu’elle s’approche de lui. Se foutant bien de leurs réactions :

« Désolé Sakura sempai, mais ce dernier est déjà pris. Je suis certain que de toute façon vous avez déjà d’autres kouhais en tête non ?»

« Ouuh… Wolfram Kun tu ne changes pas d’un pouce.. Mais, c’est vrai que j’en ai d’autres en vues d’ailleurs, tu es pris ces derniers temps ? »

Un sourire ironique et fier sur le visage, il lui répondit :

« Navré une seconde fois sempai mais, je ne couche pas deux fois avec la même personne et, je n’ai pas changé ma règle de plus, j’ai décidé de me caser !»

Un cri de surprise et des expressions atterrées s’affichèrent sur le visage de toutes ses aînées pendant que lui, se marrait de cette tournure. Il voulait se débarrasser d’elles au plus vite d’où le fait, qu’il leur souhaita de bien s’amuser. Quand elles partirent de leurs côtés il tira la langue et s’excusa auprès du forban de l’avoir fait attendre !

« Sérieusement, quelles plaies ces filles !! Allez je vais te l’attraper ton Pikachu !!»

Plus aisé à dire qu’à faire. Même en y mettant toute la volonté du monde. Il paya trois fois le tour pour obtenir ce foutu pokémon pelucheux ! Il râlait tout seul et se mordait le pouce bouillonnant de ne pas réussir son coup. Il était prêt à payer un 4 tour pour essayer de faire entrer tous ces cerceaux mais, à croire que son entêtement à courir après ce « prix » le rendit sympathique auprès de l’homme qui lui tendit le pikachu. Au début, il fut sonné de le gagner mais, remercia son aîné avant de s’écarter un peu du stand et de le tendre d’une main auprès du plus âgé :

« Tiens… Mais, je te jure que j’y serais arrivé à l’obtenir par mes propres moyens ! Arg laisse je dis que des sottises !»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 15:45
Tenue « Alors il me suffit de ne pas perdre non ? » Je ne comptais pas laisser la victoire m’échapper de toute façon et si cela devait arriver alors... c’est que je n’aurais pas donné assez, que j’aurais laissé mes pensées me submergeaient, que je n’avais pas assez la rage de vaincre ! Ce genre de chose est susceptible d’arriver à n’importe qui j’en suis conscient, mais je ferais tout pour en être dispensé. Mais à cet instant le fait qu’on est tous deux un « charme » identique, je trouvais ça cool ! Cependant, on ne s’attarda pas à ce stand, il y avait tellement de choses à faire, je n’aurais jamais cru que le temple serait l’hôte de toutes ces activités amusantes. Bien entendu je m’arrête toujours au plus « ridicule » enfin, porter un masque théâtral qui était loin d’être attirant m’amusant à provoquer mon partenaire, sera-t-il capable de répondre à mes attentes ? Haha s’il m’avait embrassé par-dessus le masque j’aurais surement ris et le vendeur aurait trouvé ça étrange, mais honnêtement je n’ai jamais été le genre de personne à faire attention aux autres, du moins de ce point de vue, je pense ce que je veux et ils pensent ce qu’ils veulent, c’était ma vision. Or je fus surpris de recevoir un baiser abrité par ce même masque qu’il m’avait retiré, mon cœur avait battu subitement plus fort et je me rendais compte à travers ce rapide échange que... moi qui suis sensé détester tout contact de ce genre, j’en devenais peu à peu habitué, j’aimais ses lèvres qui se posaient sur les miennes, bien que je connaisse mes limites et que ma phobie ne disparaîtra pas du jour au lendemain, en même temps... disparaîtra t-elle un jour ?  Mais si c’est Wolfram au moins... Je peux l’embrasser, n’est-ce pas déjà un énorme progrès ? Je doute que mes sentiments naissant pour l’ancien nageur soient innocents à cette acceptation. Quand ce fut à son tour de réclamer un bisou après avoir posé le masque sur son visage, je n’avais pas répondu comme il le souhaitait surement, mais ce ne fut que pour quelques secondes de déception car dès que je passa derrière lui, j’avais réagi comme mon cœur le souhaitait en lui volant un baiser de la même manière qui l’avait fait. Et je fus satisfait de sa réaction, ce qui me fis lui tirer la langue fièrement quand je décolla mes lèvres.

Dans le prochain stand j’étais forcément attiré par Pikachu ! Je voulais la peluche, depuis toujours c’était mon Pokémon préféré et je ne serais pas fidèle si j’avais choisi quelqu’un d’autre à la question de l’Allemand, sauf que ce fut une occasion pour ce dernier de critiquer mon choix, gonflant les joues je viens lui faire une pichenette sur la sienne en rajoutant.

« Tu veux que je te montre si Pikachu n’est rien ! » Susceptible ? Oui quand on parle des choses que j’aime pour les critiquer ça m’énerve ! Mais au fond on a l’habitude de se chercher pour rien, donc je ne suis pas réellement vexé, je me vengerai plus tard! Et je le fixe à sa nouvelle remarque avec insistance comme si l’allemand venait de dire la plus grosse bêtise de sa vie, mon regard se voulait perplexe avant de venir passer les bras autour de son cou pour serrer un peu et répondre.

« Si j’étais simplet, toi tu étais grincheux de toute façon ! Et entre les deux mon choix est vite fait ! » Je le lâche et reprends. « Je ne parle pas tant que ça ! Je te ferais remarquer que tu parles autant et en plus pour dire que des conneries ! » Tss. Me retenant de rire, cette envie disparut à l'arrivée de plusieurs femmes plus âgées. Et ça me faisait chier... Même la réponse de Wolf, un vrai séducteur jusqu’au bout hein, je me sens con et surtout en trop. Je ne les calcule pas jusqu’à ce qu’une s’adresse à moi et encore... Je l’ignore royalement. Je ne veux même pas penser à ce qu’ils ont fait ensemble, je... Chaque image me donne la nausée, je ne dois pas réfléchir, surtout qu’en plus de me rendre malade, ça m’agace. Et j’étais sur le point de leur demander de la fermer et de se casser, de ne pas ruiner cette journée ! Mais je fus surpris d’entendre mon camarade lui dire que j’étais « pris » ça m’aida à ne pas lui sauter au cou, même si c’était un mensonge. Et mon cœur n’était pas au bout de ses surprises quand j’entendis Wolfram dire qu’il avait décidé de se caser... Ça aussi c’était un mensonge non ? Pourquoi j’espérai que ce soit vrai et d’un côté cela me faisait mal? Qui était cette personne et, Aaaah je dois arrêter de penser. Les entendant partir je ne leur jeta pas un seul regard, j’étais dans mes pensées jusqu’à ce que j’entende le son des cerceaux tombant au sol, mes yeux se posèrent sur Wolfram qui tente désespérément de m’attraper la peluche que je désirais malgré son côté râleur et j’avais envie de lui dire d’arrêter, de ne pas gaspiller son argent pour ça, ce n’était pas grave. Pourtant je pense qu’une part de moi voulait qu’il continue d’essayer, car c’était pour moi qu’il le faisait pas vrai ? Puis les tours s’enchainaient et il ne semblait pas y arriver, je ne pouvais pas m’empêcher de rire devant son visage agacé, il faisait vraiment de son mieux, ça calma la colère que j’avais ressentie quelques minutes plus tôt et lorsque le responsable lui donna la peluche surement qu’il avait ressentie de la sympathie devant l’acharnement de l’Allemand, je souris simplement, le suivant un peu plus loin et attrapant le Pikachu qu’il me tendit, je le serrai contre moi tout content et répondis à sa remarque.

« Je sais, tu n’abandonnes pas facilement hein ? Merci ! » Mais, cependant une chose me revint en tête et curieux je ne pus m’empêcher de lui demander.

« Tu as vraiment l’intention de te caser où c’était pour les faire dégager ? Je t’avoue que j’ai du mal à croire que tu pourrais arrêter tes conneries...Haha. D'ailleurs depuis quand je suis pris hein? » Je tentais de ne pas montrer que cela m’avait touché, puis s’il arrêtait vraiment de faire le con, je devrais être content non ?

« Tu veux qu’on fasse quoi maintenant ? C’est toi le guide ! » Je tenta de ne pas laisser seulement le sujet qui me tracassait sur le tapis, j’étais aussi pressé de découvrir ce qu’il avait prévu pour la suite de la journée !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 17:16
Tenue - « Outch !! Espèce de Sacripant ! Salamèche est le meilleur cherche pas !»

On assiste maintenant au Wolfram Grincheux après le Gamin. Malaxant sa joue qui fut une cible facile pour l’anglais au lieu de se taire, le voilà en train de fanfaronner ou tout du moins essaya de tourner en ridicule le saxon ! Il se crispa et joua celui qui était en train d’étouffer à cause du bras autour de son cou.

« Au meurtre !!! Un Simplet va me tuer !!»

L’enfant qui criait au loup, avait sûrement été écrit pour lui, c’était une imitation parfaite si on regarde les circonstances de la scène et de l’époque. Wolfram toussota quand il fut à nouveau libre de ses mouvements et lança un regard à son compagnon qui disait : « Parle toujours tu m’intéresses ». Lui préférait s’intéressait à ressortir vainqueur de ce petit jeu encore une fois. D’encourir à cette peluche qui lui coûterait presque un bras, il l’aurait acquérie à un prix plus bas s’il était entré dans un magasin. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour Pikachu… Il n’abandonnait jamais, entêté comme il était, un but ancré dans sa tête et on ne l’arrêtait plus jusqu’à ce qu’il n’ait plus de forces, ce qu’il démontra quand il se débarrassa de ces « connaissances » d’un soir ! Wolfram se fichait d’elles avec un franc parler qui pouvait déplaire à beaucoup de monde, sûrement qu’elles ont été vexé de son comportement surtout que la dernière fois qu’il jouait le Roméo de ces dames, il avait toujours décliné leur invitation.

Payer pour manger des douceurs des plus sucrées et s’abrutissant de choses plus mignonnes les unes que les autres. Déjà lui, n’écoutait que du rock et son passetemps après le sexe c’était la farniente. Il ne retenait plus les fois qu’il avait retourné leurs propositions. Nonobstant, ce qui l’a fait enrager c’était leur intérêt pour le « mouton ». Big Ben était à lui jusqu’à ce qu’il tente de lui dire ce qu’il avait sur le cœur, ce qui ne prendrait pas tout son temps car, lui-même ne saurait dire explicitement ce qu’il ressentait en toute véracité ! Sérieusement, c’était d’un chiant tous ces sentiments mêlés et encombrants ! Il aimerait être libre car, aimer c’est s’attacher avec des menottes à l’autre. Prendre le risque de trainer un « boulet » si on s’est gouré sur la personne c’était : Bonjour les emmerdes ! Remarquez, elles semblaient bien l’aimer pour le piéger à un jeu qu’il redoutait. Lui qui adorait plaire, n’était-ce pas d’ailleurs cette idée d’être « brave » aux yeux de celui qu’il a invité qui, l’encourageait à continuer de lancer ces anneaux alors qu’il n’arriverait jamais à planter les cinq ? Il grognonnait dans sa barbe afin qu’il évite d’attirer encore plus l’attention et les moqueries. C’était très viril de rater ces cibles continuellement pour décrocher ce Pikachu qu’il commençait à maudire de tout son être.

De toutes les peluches, il devait dégoter le pokemon qu’il ne supportait pas… Ce n’était qu’à moitié surprenant quand on se rend compte qu’il était celui qui a dit qu’il ne voudrait jamais sortir avec un type aussi gamin que l’Anglais. Il ignorait encore ce qui pourrait les rapprocher excepté la natation qui n’était, pas encore le sujet qu’il aimait aborder. Déjà là, ils étaient différents. London ne vivait que pour ça lui…. Il s’était arrêté à un moment de sa vie en tant que nageur qu’affirmer qu’il était saisi d’un engouement tel que celui de nager, rester dans l’eau serait erroné. Finalement, au détriment de la patience du « marchand » parce que des enfants et d’autres couples plus idiots les uns que les autres s’étaient rapprochés, il reçut le Pikachu. En même temps, vu ce qu’il avait laissé pour cette peluche, il méritait de l’avoir mais, il ne supportait pas gagner ainsi. Cela ne lui ressemblait tout bonnement pas. Ce qu’il s’empressa de rectifier auprès du nouveau propriétaire de la peluche. A son commentaire il regarda ailleurs, embarrassé par le fait qu’il l’ait vu échoué autant de fois à un jeu enfantin et qui plus est, pour lui.

« Tout à fait !! Rien ne peut m’arrêter ! La prochaine fois, tu verras je n’échouerais pas !»

Il prenait cela comme une énorme défaite ! Il allait s’entrainer dans l’objectif de prendre sa revanche afin de ne plus pas passer pour un « looser » à ses yeux. Pourquoi est-ce qu’il le prenait avec autant d’importance ? Il ne saurait le dire lui-même en réalité et c’était ce qu’il le fit hésiter sur beaucoup de plans. Ses pas s’arrêtèrent nets quand les questions de l’Anglais viennent les entourer tous les deux. Il se rendit compte qu’en voulant qu’elles s’éloignent d’eux, qu’elle les laisse tranquilles, il a vendu un peu la mèche surs sa planification de la fin de l’après-midi. Il offrit une petite moue de réflexion intense :

« Je n’ai pas menti…»

Wolfram continua de marcher les mains dans les poches de sa veste bien qu’il se pressa malgré tout de rajouter :

« Mais je n’ai pas dit la vérité non plus.»

En effet, il n’était pas casé et ne le serait pas si, il se prenait un vent glacial du grand Nord. La journée était loin d’être terminée alors autant qu’ils continuent ! Il avait envie de revenir en ville pour qu’ils aillent dans un nouveau café qui, apparemment faisait les meilleures pâtisseries. Il détestait le sucré mais, se rendre dans un lieu qui « puait » le sucre, il pouvait le supporter pour « lui ». Par contre, ne rêvez pas, il ne risquerait pas sa santé pour quelqu’un d’autre.

« Je commence à avoir soif. Allons dans un petit café en ville qu’en dis-tu ? D’après les commentaires des internautes, c’est excellent. Comme je ne t’ai pas acheté de gâteaux autant que tu manges ceux que tu veux ! Tu m’as l’air d’être un vrai gourmand alors, au moins je pourrais connaitre ce que tu aimes !»

Il lui offrit un sourire avant de redescendre et d’attendre le bus qui les ramènera en ville. Les stands, ils en avaient terminés pour aujourd’hui même s’il en restait pleins. Ils reprirent deux bus bien que cette-fois, il les fit s’arrêter dans le centre-ville et :

« Tu veux faire quelque chose d’autre avant de te rendre au café ?»

Ne sait-on jamais hein ? Tout en marchant ils rencontrèrent deux garçons qui, cette fois, n’était pas des connaissances à lui mais, à son partenaire de la journée.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 13 Jan - 20:01
Tenue On s’amusait, comme les deux gamins qu’on était-on se chercher, on avait des préférences dans les animes qui nous pousser à nous « battre » pour sauver l’honneur de notre chouchou, mais tout était si simple, contrairement au début où je me demandais si un jour je pourrais m’entendre avec lui et où mon seul but était de le ramener dans la piscine j’avais l’impression que le chemin parcouru était long, mais... Pas tant que ça au final, on avait juste « changé » tous les deux, quelque chose nous à forcer à devenir proche et si l’allemand n’est plus dans mon entourage peut-être que je pourrais avouer que je ressentirais un manque... Même si je le sais au fond de moi je ne peux pas le dire facilement, ma « situation » me pousse à reculer l’évidence. Et après qu’il m’ait offert la peluche de Pikachu que je désirais, j’étais vraiment heureux. Pas seulement pour cette douceur que je tenais fermement dans mes bras, mais aussi et surtout parce qu’il avait vraiment fait de son mieux pour « moi » pas pour ses filles avec qui il couche ou je ne sais qui... Mais bien pour moi. Je l’ai vu avec cette lueur, cette rage, cette hargne qu’il a mise dans ses cerceaux pour arriver à l’obtenir et peut-être que c’était juste parce que c’est un mauvais perdant et qu’il ne voulait pas capituler, mais... Ça me plaît de penser secrètement qu’il avait envie de me la donner, même si je sais que je n’aurais certainement pas la réponse, ça m’allait ainsi.

Or, j’ai décidé de lui poser des questions qui me turlupiné au fond, je suis son colocataire et je lui ai souvent dit d’arrêter son « jeu », donc je peux savoir non ? J’aimerais connaitre la personne qui lui donnera envie de se caser réellement, pour le moment j’ai vraiment du mal à le croire, surtout qu’il m’embrasse... s'il était amoureux ou avec quelqu’un, il n’agirait pas ainsi n’est-ce pas ? Mais suivant ses pas, ces derniers s’arrêtent quand il me répond. Pourquoi ma poitrine me fait mal, mon cœur bat encore plus fort, je veux savoir... Je veux savoir ! Mais je ne pouvais pas le forcer à me le dire et je me contente de le suivre, quand sa voix résonne à nouveau et là un : « Heeh ? » sort de mes lèvres. « Tu es un peu compliqué comme mec, on te l’a déjà dis ? » Mais pour le moment je n’insiste pas surtout qu’il me propose d’aller manger des gâteaux ! Oui c’est ce que j’ai retenu en premier et un large sourire sur mes lèvres je le dépasse en me retournant vers lui impatient.

« C’est parti ! J’ai faim en plus ça tombe bien, mais ne va pas te plaindre parce que je mange beauuucoup hein ? » Si c’est des sucreries je ne sais pas m’arrêter... Mais vu qu’il paye je devrais quand même éviter de le ruiner, pour l’instant si je pouvais gouter un de chaque ça me va ! Hahaha pauvre Wolfram. Et je commença à marcher pour rejoindre le bus, mais je me suis retourné au dernier moment pour lancer. « Je ne savais pas que tu voulais savoir ce que j’aime ! C’est vraiment mon anniversaire aujourd’hui hein. » Je tire la langue et monte dans le transport en commun pour qu’il nous dépose à un autre arrêt, prenant celui qui nous mènerait enfin au centre-ville. Une fois arriver, je respire un bon coup, l’air frais ça fait du bien.

« Non ! Je veux qu’on y aille ! » Je paraissais peut-être trop pressé, mais on pourrait s’occuper ensuite non ? La journée ne faisait que commencer et pour le moment je voulais qu’on se pose, qu’on mange et s’hydrate en parlant autour d’une table, ça pourrait être amusant. Mon estomac avait déjà hâte de gouter les petites délices qu’ils servent, cependant sur le chemin je ne m’étais pas attendu à croiser des connaissances...

« Oh, c’est le petit mignon de l’autre fois ! » Mon regard croise ceux des deux types en face de nous et un d’eux vient attraper mon visage au niveau du menton, mon regard se voulant plus sérieux. « Quel regard... Alors c’est comme ça hein ? » Il regarde l’Allemand et lui adresse. « Je ne sais pas ce qu’il t’a promis, mais ce gosse est un arnaqueur de première ! Il allume les gens pour les jeter quand ça devient sérieux, quel petit con, ne te fais pas avoir, surtout que tu ne m'as l’air plus intelligent que ça ! » Je le force à me lâcher et en gardant mon visage fermé je reprends.

« Il n’a rien à voir avec vous. Ce n'est pas ma faute si vous êtes des imbéciles à vous laisser berner par un gars comme moi. » Je crois que j’ai touché un point sensible et le second commence à s’avancer dangereusement pour m’attraper le col. Serrant le Pikachu que m'a offert Wolfram de toutes mes forces pour qu'il ne touche pas le sol, je garde cependant mon regard ancré dans ce type qui tente de m’effrayer. « Répète pour voir, espèce de merdeux. »

« Quoi ? Que vous êtes des imbéciles faciles à piéger ? » Je ne suis pas du genre à m’écraser, au contraire, mais ce gars serre violemment mon bras, ce qui me fait lâcher un son de douleur... Je ne peux pas me permettre d’être blessé maintenant, bon sang...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 15 Jan - 23:01
Tenue - « Ah bon ? Bah peut-être bien mais bon, si j’étais si simple je ne serais pas qui je suis aujourd’hui ! »

Il souriait et son sourire s’agrandit d’autant plus quand il entendit que son idée d’aller manger des gâteaux était suivie. Au moins, il sait comment le rendre heureux. Quant à l’épisode avec ces filles, il serait rapidement oublié. Il se sentait plus détendu bien que ses questions le rassuraient un peu. S’il voulait obtenir la véracité sur ses dires c’est qu’il était intéressé par son cas non ? En même temps, peut-être qu’il allait trop vite en besogne. Après tout, l’anglais n’était pas à sa première supplique qu’il arrête de coucher à droite à gauche. C’est dit crûment mais, Rayane qui ne se souvenait pas de lui, ne semblait pas apprécier son mode de vie de débauche. Ce que c’était… Heureusement qu’il se protégeait dans chaque rapport afin de ne pas être atteint du Sida, de Mst et d’autres maladies sexuellement transmissibles. Plus que lui-même, c’était la santé des autres qu’il ne voulait aggraver, ce serait comme commettre un crime plus grand que sa lâcheté envers la natation. L’envie de London prenait le dessus peu à peu sur sa propre volonté. Est-ce qu’il arriverait à redorer son titre de champion du dos ? Disons que voir le plus vieux des deux revenir toujours le sourire aux lèvres après avoir passé des heures à l’entrainement, remettait de plus en plus en doute sa décision… Ce n’est pas qu’il détestait fondamentalement nager… Il était tétanisé par le chronomètre et de devoir retourner en Allemagne. Son père avait forcément envoyé son aîné le chercher toutefois, il n’avait sûrement pas prévu que son fils adoré ait un accident et soit forcé de rester au Japon. S’il restait éloigné du bassin c’était aussi pour éviter l’affrontement avec son aîné.

Il fut ramené dans le monde réel par la voix un peu trop pointue de son partenaire de la journée. Il se nota à lui-même qu’il devrait arrêter dire aussi franchement les choses surtout quand cela le concernait. Il ne comptait pas lui donner raison sinon ce serait trop simple et, n’était-il pas compliqué comme mec ? Il l’était d’autant plus quand il était question du sujet de ses pensées. Comment est-ce qu’il pourrait esquiver toutes les questions, les remarques de ce dernier sans le mettre sur la voie ? D’un côté au moins, il voyait si cela pourrait marcher ou non, sait-on jamais s’il se ridiculisait devant lui… Un autre schéma qui ne le tente guère.

« Hé, c’est surtout que comme ça que je… Héhéhéhé je le garde pour moi tu n’as pas le savoir ! Tu sais, on ne va pas te le voler Pikachu ! »

Il faillit vendre tout seul la mèche et donner l’occasion au blondinet de faire pression sur lui comme il le voulait. Wolfram fut sur le point de lui dire, « comme ça, je saurais comment t’acheter » pour le calmer comme les enfants ce qui n’était pas si idiot que ça. Au moins, s’il voulait un sourire de ce dernier, qu’il arrête de parler de natation, il n’avait qu’à lui donner ce qu’il aimait et, généralement les enfants on les achetait par la nourriture. C’était du remake de Peter Pan dont on parlait là, il n’y avait qu’à voir comment il collait cet animal pelucheux contre son torse. A moins que Pikachu devienne subitement un objet animé et du coup, ils auraient des soucis à se faire, il ne voyait pas d’entraves qui pourrait penser qu’il allait le perdre.

Déposés en ville par le second bus, l’allemand demanda à son colocataire s’il désirait aller voir une autre place avant de se rendre au café où il s’apprêtait à l’emmener. La réponse donnée qu’il trouva mignon, il décida d’être le guide, ce n’était pas comme s’il n’avait pas dépensé la nuit à retenir un plan d’une ville pour dégoter cet endroit avec facilité. Prenant les devants puisqu’il était le seul à connaitre l’emplacement de l’établissement, il paraitrait qu’avant d’atteindre le lieu paradisiaque du palais de son aîné, il doit affronter des frustrés de la vie. Deux mecs… Il les écouta parler bien qu’il se sentait courroucé par eux… Comment osaient-ils le toucher ? D’un côté, il pouvait comprendre qu’ils aient mal pris le coup de ce môme mais, cela n’allait-il pas trop loin ? Il n’était pas prêt à envenimer la situation mais, quand il entendit le son douleur de Big Ben, il comprit que cet imbécile qui l’agaçait à jouer avec le feu se mette dans des situations impossibles. D’où le fait qu’il n’hésita pas à balancer son sac sur la tête de celui qui tenait le bras du « mouton » pour qu’il le lâche.

« Oh les Ducon & Ducon vous n’avez pas honte de vous en prendre à mon copain ? Si vous devez-vous en prendre à quelqu’un prenez-vous en à moi, on a juste fait un pari.. Cela ne vous ai jamais arrivé de faire un paris pour savoir si vous pouvez emballer l’un ou l’autre ? Je m’excuse vraiment, je ne pensais pas qu’il irait si loin ! Mais, je dois avouer que cela m’a excité de vous voir vous draguer…»

Le tout dit avec calme et qu’il se colla contre London et serpente un bras autour de sa taille pour le coller contre lui et il ne se fit pas prier pour lui mordre doucement l’oreille afin que le jeu s’y prête. Il marquait ainsi son territoire et, il ne plaisantait pas. Son regard ne quitta pas ceux des deux connaissances de son cher londonien. Ces derniers se mirent à râler en les menaçant que la prochaine fois, ils ne seront pas aussi cléments et les quittèrent en les bousculant tous les deux. Une fois partit, il libéra le plus âgé dès qu’il était sûr qu’ils étaient assez loins. Il soupira doucement pour essayer de calmer ses craintes… Sur le moment, il avait eu peur que London soit blessé et d’ailleurs… A cause de ce sentiment … Wolfram s’écarta de son sempai pour lui donner un coup sur la tête pendant qu’il fulminait :

« Non mais alors toi…. Sérieusement, qu’est-ce qui te prends par la tête d’allumer des gars si tu n’arrives pas à conclure ? Tu as de la chance qu’aujourd’hui j’étais avec toi, mais, je n’y aurais pas été, tu aurais pu dire adieu à la compétition de Natation ! Et là, ta chance tu aurais pu lui dire Bye bye et….»

Qu’est qu’il lui prend de s’énerver ainsi ? Il se donna un coup sur le front le pire est que cette morsure sur ce cartilage… Il n’aurait pas dû mais, s’il ne montrait pas qu’il était vraiment proche de ce dernier, son mensonge n’aurait pas tenu. Ils auraient pu fuir et après ? L’un comme l’autre aurait pu retomber sur eux et l’histoire, n’aurait jamais eu de point final. Regardant le côté, faisant retomber la pression il demanda :

« Ton bras ça va ? »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 16 Jan - 15:05
Tenue Je ne m’attendais pas à ce que cette journée pourtant si légère et amusante soit parsemée de rencontres que j’aimerais éviter de faire, autant ces femmes tout à l’heure qui m’avaient vraiment agacé, ses mains que parfois Wolfram pose sur moi les ont touchés... Je ne veux pas avoir à imaginer ce qu’il a fait avec bien que je le sache très bien, si je commence à me poser des questions et à chercher des réponses je vais surement me mettre à trembler devant l’horreur que mon esprit pourrait me renvoyer. Et maintenant, tenant se Pikachu fièrement gagné par mon camarade comme le plus précieux des cadeaux en mes bras, pourquoi fallait-il que je tombe sur « eux ». Je me souviens parfaitement de ces types, même si le nombre de mecs ou même de femmes que j’ai « allumés » pour m’amuser ou pour faire genre que j’étais « normal » est assez impressionnant. Cela ne fait pas longtemps que je suis au Japon, mais il y a tellement de monde dans les bars, les soirées organisées qu’il est facile de se rapprocher d’une proie. Sauf qu’après avoir bien dragué et mis la personne en condition, je m’échappe comme un voleur. Je sais que je joue à un jeu dangereux et que je finirais un jour surement par me brûler à trop jouer avec le feu, mais... Cette situation ne m’enchante pas non plus, puis ils n’ont pas qu’à être « attiré » par moi aussi ! Au final je ne pense pas être le plus en tort, mais à cet instant à vouloir jouer les malins et être aussi impulsif, je me retrouve à deux doigts à dire adieu au championnat et à mon rêve. Je ne veux pas qu’il mette l’Allemand dans le même panier qu’eux, car après tout avec lui... je n’ai pas fui ! Pas encore en tout cas... Et je ne le veux pas, même si je sais que si « ça » arrive sur le tapis je n’aurais pas le choix. Pour le coup il me fait mal cet idiot et je ne veux pas lâcher la peluche pour tenter de me défaire de son emprise, priant qu’il ne me le brise pas, il y a pourtant tellement d’autre façon de se venger... Mais par chance, bien qu’il soit resté sage et muet pendant qu’ils parlaient, Wolfram s’en mêle et je suis libéré de cette douleur naissante. Écoutant les mots qu’il prononce et sentant sa main sur ma taille, je ne panique pas, mais mon cœur bas vite, bien qu’il dise ça pour nous sortir de cette situation, l’entendre dire que je suis son « copain » ou même prendre le blâme de mes bêtises sur lui calmement ne me laisse pas indifférent. Mais le pire fut de sentir ses dents sur mon oreille, cela eut le don d’affoler un peu plus mes battements et j’avais même lâché un son, surpris par ce geste. Puis finalement après qu’il réussit à les convaincre je les regarde s’éloigner et je sens aussi quelqu’un d’autre en faire de même à mes côtés avant de me prendre un coup sur la tête, un peu surpris je... Il semble agacé, mais est-ce qu’il a eu peur pour moi ? Je ne sais pas... Au final je le regarde silencieux et à sa dernière question je finis par répondre :

« Ça va, merci. Et ce n’est pas ma faute si ce sont des idiots... »  Au fond je pense que je ne savais pas quoi dire sur le coup et la vérité était qu’il m’avait sauvé, si je devais perdre mon bras, si je perdais la natation, qu’est-ce que je deviendrais ? Je l’ignore et je ne préfère pas y penser... Grâce à Wolfram tout va bien et levant mon bras pour poser ma main sur l’oreille qu’il a mordillait je lui lance.

« Tu as vraiment joué le jeu à fond hein. Mais tu m’as sauvé, désolé de t’avoir impliqué le dedans. »  J’ai eu peur moi aussi, l’espace d’une minute j’ai vraiment été effrayé et finalement je veux juste ne pas y penser car c’est mon anniversaire pas vrai ? Je ne veux pas que ce genre d’évènement nous empêche de profiter et attrapant le bras de mon camarade d’une main et tenant toujours ma peluche de l’autre, je lui dis en lui offrant un sourire.

« On va manger !? Ça nous fera du bien. »  Tirant la langue prétextant que c’était pour passer à autre chose et bien que c’était le cas s d’une certaine façon j’avais juste envie de me remplir l’estomac comme c’était prévu. Mais je ne connais pas l’endroit donc je laisse l’allemand faire le guide et tout en s’y rendant, je termine par dire.

« N’empêche ils se sont donné le mot aujourd’hui, entre tes... conquêtes et mes victimes haha. »  Autant en rire, peut-être que ça passera mieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 15:46
Tenue - A sa réponse il finit par lui tirer doucement l’oreille pour qu’il voit à quel point, sa réponse était idiote. D’accord, il admettait qu’il s’agissait de grosses buses pourtant, il ne pouvait pas les blâmer, ce moment était agaçant pire que tout, sa personnalité de chaud lapin il la connaissait assez pour savoir, que c’était froissant de se faire chauffer, de se sentir serré et de rien recevoir au final qu’une fuite. Il espérait que ce dernier ait retenu la leçon aujourd’hui. Il était un nageur professionnel et, ce monde de sexe n’était pas fait pour lui. Il suffisait de peu pour que les humains décident de se venger sur tel ou tel. Démonter la tête à quelqu’un c’était tellement courant et qu’est-ce qu’ils gagnaient au final ? La prison ? Une nuit en cellule pendant que l’autre imbécile se morfondait dans un lit d’hôpital à cause de blessures qui finiront malgré tout par guérir au mieux des cas. Par contre, il existait des blessures dont on ne se remettait jamais. Des blessures entravâtes, paralysant ainsi tous les rêves voir, les détruire complètement. Wolfram était réfléchi sur certains sujets mais, cela aurait pu vite dégénérer s’il n’avait pas su contenir sa colère, sa tête froide. Au moins il le remerciait ce n’était déjà pas si mal mais, cela ne lui suffisait pas.

« Tu l’es tout autant ! Pourquoi continuer ce jeu alors que tu n’es pas à l’aise ? Tu as de la chance qu’ils soient des ballots mais, d’autres rigolent pour moins que ça. Parce que tu touches à leurs fiertés et, en étant un homme, tu devrais savoir que la fierté et l’orgueil représentent tout pour nous ! Ne joue plus ce jeu à l’avenir ! »

Il n’éviterait pas de remettre le sujet d’aujourd’hui sur la table. Il lui faisait la morale mais, parfois il avait réellement l’impression d’avoir affaire à un môme et non un jeune adolescent. Plus de frayeurs que de mal comme dit le dicton ! Que cette situation était agaçante, chanceux qu’il était pour aujourd’hui, son « sempai » lui en était plus reconnaissant qu’autre chose et ne se rebiffait pas contre ses paroles. Malgré tout, quand il lâcha son oreille qui fut recouverte par ses doigts et sa question, cela le mit rapidement de nouveau de bonne humeur. Le comparer à cet ours du Livre de la Jungle serait assez juste.

« Héhéhé je sais être convainquant et puis ce petit son était excitant !»

Un rire à gorge déployée se fit entendre débridant ainsi cette atmosphère bancale qui s’était installée. Il a joué le jeu car, il en avait eu envie. Il ne s’était pas attendu à ce qu’il soit si sensible mais, cela lui avait fait plaisir. Il garde le silence à son remerciement car, rembarrer ces types lui convenaient tout aussi bien. Wolfram avait détesté leur regard sur London. Son cœur fut entouré de rage pendant un bref moment du moins, le temps qu’ils s’étaient éloignés d’eux. Par contre, il ne savait pas comment l’avouer. La fierté et l’orgueil d’un homme hein ? Est-ce un argument de taille pour tenir dans sa bouche son inquiétude ?

Le jeune homme se laissa prendre le bras et, son sourire était sauvegardé en voyant le « sien » à nouveau illuminé son visage. Il opine et voilà qu’ils avaient repris leur marche le cœur plus léger. Wolfram était content que son Big Ben oui, enfin ce n’était pas encore fait et, il se trouvait stupide de penser ainsi. Pourquoi est-ce qu’il imaginait qu’après leur sortie, avant de rentrer au dortoir ils seraient officiellement en couple ? Ou alors, il allait rentrer comme un parfait idiot qui se ferait sans aucun doute jaser. L’allemand était déjà en train de chercher une solution qui passerait crème en lui disant qu’il mentait… Que c’était une blague oui… D’un côté, le fait que London dise que ses deux victimes étaient des crétins, alors lui ? Il y a des risques qu’il soit tombé amoureux de lui alors, qu’est-ce qu’il pourrait narrer sur son compte ?

« Hmm… Je m’en serais bien passé quoi que, c’était impayable leurs expressions quand je les ai rembarré !! Je crois que je m’en souviendrais ! Enfin bon, les filles c’est chiant, une fois que tu as couché avec, elles croient que tu leur mets la bague au doigt !»

Ce qu’était d’une chiantise… Elles étaient complètement tarées. D’où le fait qu’il s’impose la règle de ne jamais coucher plus d’une fois avec la même personne. Les histoires de couple, il se sentait en dehors de tout cela jusqu’ici. Puis, sortir avec une personne sans sentiments qu’est-ce que cela a bien de différent qu’une sortie entre pote ? Ah si… Le fun sans aucuns doutes. Ils finirent par arriver devant l’immeuble où se trouvait le bar café. Ils allaient devoir monter des étages pour atteindre l’étage numéro 4 ! Il escorta le londonien jusqu’à un ascenseur et quand ils entrèrent dedans, il appuya sur le numéro du niveau mais voilà la lumière vacilla un moment et..

BOUM

La cage en fer s’arrêta brusquement dans une secousse que Wolfram perdit sous le coup de la surprise l’équilibre pour s’écraser sur l’anglais se retrouvant ainsi, dans une situation plus que cocasse et gênante, leurs bassins se touchant qui lui fit lâcher un petit son au creux de l’oreille de son « ami ».

A croire que le destin avait décidé de jouer encore sur les nerfs de notre ami avec cette nouvelle imprévue ~

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 17 Jan - 18:29
Tenue C’est vrai... La fierté et l’orgueil hein ? Est-ce que je peux l’avoir aussi quand j’ai une phobie comme la mienne ? Je suis quelqu’un de fier en effet, mais tout m’échappe et cette peur me paralyse, si j’arrive à vivre avec, si pour l’instant elle semble encore supportable dans ma vie, dans le futur est-ce que cela sera la même chose ? Le monde ne comprend pas, la douleur d’être « différent ». Je sais que si quelqu’un l’apprend j’entendrais des mots du genre « faut passer outre » « c’est stupide » « faut pas avoir peur de ça ! » enfin tout ce qui peut sembler rassurant à leurs yeux pour jouer les âmes charitables et se donner bonne conscience, mais... Cette phobie est handicapante et moi-même je le sais, pourtant je ne peux pas et ne pense pas pouvoir passer au-dessus et la surmonter, dès que j’essaie je tremble, j’ai cette peur que je ne veux pas monter aux gens, cette facette de moi qui pourrait être « honteuse » alors oui... je drague. Je montre que je suis capable d’allumer les gens, de les faire envie, puis avant que cela ne se retourne contre moi je m’enfuie, cependant je ne peux pas expliquer ce genre de raison à l’allemand et accepte donc son sermon, que puis-je faire d’autre à cet instant, de plus il avait raison. Je n’avais pas pensé qu’ils pourraient s’en prendre à moi si je les croisaient, je pensais plus qu’il m’ignorerait ou ne me reconnaîtrait pas, après tout qu’est-ce qu’une « rencontre » pareil peut leur apporter ? De la frustration ? De la colère ? Oui, mais le faire remarquer n’est-ce pas encore plus pitoyable ? Je suis un mineur ayant réussi à les « chauffer » pour les jeter, ne devraient-ils pas taire et cacher cet épisode de leur vie ? Enfin... Je ne cherche pas à comprendre et finis par dire.

« Les rôles sont inversés. D’habitude ce n’est pas moi qui te demande de ne plus jouer ? »  C’est vrai que Wolfram lui joue le jeu, mais il va au bout des choses... Pourtant j’aimerai qu’il arrête, ne plus croiser ces femmes qui sont si fières de l’avoir eu dans leur lit quand moi je ... Attends, pourquoi je voudrais être dans le lit de l’Allemand ? Aaaah, je ne peux pas imaginer plus de chose, je ne peux pas ! Mais... Cependant, malgré mes sentiments c’est la réalité, contrairement à elles... Je ne fais pas le poids. De plus il semblait heureux et amusait et je compris les raisons à sa remarque qui m’embarrassa, je...

« Je ne m’y attendais pas ! Et ça n’avait rien d’excitant... Arrête ça. »  Je gonfla les joues, j’étais gêné d’avoir laissé ce genre de « son » s’échapper, c’est la honte. Mais passons j’étais de nouveau impatient d’atteindre l’endroit où il m’emmenait, ça m’avait encore plus ouvert l’appétit tout ça ! Du coup je le suivis sans oublier de faire la remarque concernant nos « rencontres » du jour et je souris à sa réponse en m’empressant de tirer sur son bras.

« Oui, en même temps dire que tu es casé alors que tu es un vrai... enfin ça surprend. Et tu n’as qu’à pas coucher avec elle ! Un jour tu vas te retrouver avec un gosse sur les bras et tu pourras dire adieu à ta liberté ! »  Bon je dois dire que je tentais de parler le plus « naturellement » possible, mais ce sujet ne m’était pas facile à aborder et je me doute qu’il se protéger... Mais pour une fois que je pouvais le taquiner là-dessus, j’avais sauté le pas et franchi la ligne. Riant pour montrer que je l’embêtais, au fond je priais pour qu’un jour il cesse tout ça, car bien que je sois incapable de faire « ça » avec lui... les sentiments qui grandissent en moi peu à peu et que je tente de taire me font ressentir une douleur à chaque fois que je le vois « sortir » et que j’imagine qu’il part rejoindre une de ses conquêtes, enfin... ça ne me regarde pas au final, je n’ai aucune emprise sur cette situation... A mon grand désespoir.

Rapidement on arrive à l'endroit prévu et je m’empresse de rejoindre l’ascenseur, sautillant presque sur place de voir toutes ses bonnes choses à manger, sauf que voilà... Ça ne semblait pas être aussi simple et après une secousse et des lumières clignotantes, je sentis un poids contre moi et automatiquement un cri de douleur s’échappa pour montrer ma surprise devant cette charge, mes mains s’étant naturellement posé sur l’Allemand pour le « rattraper » lâchant la peluche que je tenais jusque là, mais mon cœur m’offrit des battements forts et rapides quand le calme revint et que je réalisa que je n’avais pas envie de le lâcher... Bordel je n’arrive pas à dire quoi que ce soit, mais je dois me forcer et...

« Tu es plus lourd que je le pensais... haha. »  Haha ouai... je pouvais sentir nos « corps » si proche que même la respiration de Wolfram semblait se superposer à la mienne. Puis ce son qui avait atteint mes oreilles dans l’impact, je souris en voulant me venger et...

« Toi aussi, tu sais faire des sons excitant on dirait. »  Je tire la langue en oubliant que je le tenais toujours, mais c’était sous le coup de la surprise, la surprise ! C’est tout...  Mais oui bien sûr...  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Jan - 11:53
Tenue - « Hahahaha ! La majorité ont des copains ou des maris donc je suis sauvé de ce côté-là ! Quand bien même, je n’ai rien à leur offrir et puis, vu que je me protège, il y a peu de chances que cela arrive ! »

Il était nonchalant alors, qu’il était au courant que le risque zéro cela n’existait pas. Même protégé, il se pouvait qu’il engrosse un de ces coups d’un soir. Lui qui détestait les gosses, même si c’était le sien, il n’en voudrait pas surtout si il lui ressemblait. Un deuxième Wolfram ? Bonjour les dégâts, il le tuerait certainement ou alors, irait s’enfiler une corde autour du cou pour se pendre au moins, il n’y avait pas de risques qu’il aille en prison hein ? Surtout qu’il n’était pas certain avec son physique qu’il survivrait dans une cellule. C’est bien connu que ceux qui prennent le plus sont les pédophiles, les violeurs et les tueurs d’enfants alors bon…. Majeur ou non, il morflerait mais, autant s’enlever de suite ces images morbides d’un avenir qui n’existera pas. Il frissonna d’effroi à la seule pensée d’avoir un couche culotte dans les bras. Il n’y a pas à dire maintenant, il allait faire des cauchemars pendant longtemps et pour cela, il pourrait remercier son compagnon de la journée. Ne jamais lui filtrer de telles pensées à un « gosse » car, cela le traumatise après.

Pensons à des choses plus belles ou tout simplement sautons une vingtaine de pages. C’est ce qu’il fit en l’emmenant devant ce « building » pour que London puisse s’emplir la panse. Quant à lui, il allait mourir de faim puisqu’il déteste le sucré mais, ce n’était pas grave, il faisait bien des biscuits de thé non ? Il l’espérait car sinon, il regarderait son aîné avachi sur sa chaise tant il mangera. Cependant, avant d’arriver au nouveau café, ils devaient monter des étages et, flemmard comme était notre petit « loup », il préféra emprunter l’ascenseur ce qui, se révéla rapidement être une très mauvaise idée. En effet, cette boite de conserve géante s’était arrêtée soudainement qu’ils en perdirent tous les deux l’équilibre se retrouvant ainsi l’un sur l’autre comme un sandwich. Son corps svelte fut entourée par les bras du jeune anglais alors, que son cœur lui, tambourinait comme un fou dans cette poitrine qu’est la sienne. Il n’était pas gêné par le bruit qu’il avait libéré et, ne projetait pas de se relever. Il se sentait bien contre ce corps même s’il avait entendu le cri de douleur mais, au vu de la répartie de son « matelas » improvisé, il semblait aller bien et, cela le rassura.

Il se releva un peu pour apercevoir ce visage et, sans aucune hésitation apparente, il lui offrit une petite pichenette sur le nez pour se « venger » de le traiter clairement de « lourd » lui, qui était épais comme une brindille.

« Insinues-tu que je suis gros ? »

Non mais, c’était quoi cette remarque hein ? Il était léger comme une plume ouais… Il ne faudrait pas trop exagérer non plus. Les hommes et leurs pensées pouvaient être simplistes comme être de vraies casses têtes telles que les femmes. Ah oui… Parlons-en des femmes, pour être sorti avec plusieurs, elles étaient tellement compliquées, leurs cœurs difficiles à comprendre qu’il avait lâché plusieurs fois l’affaire et ne semblait pas désireux retenter l’expérience de les comprendre un jour. Un sourire détaché, d’humeur insouciante, l’allemand ne perdit pas de temps à revenir à la réalité et répondre à la prochaine phrase de son cadet.

« Ah cela t’a excité ? Tu veux que je le reproduise ? Hmm au creux de ton oreille peut-être ?»

Vile voilà ce qu’il était mais, en même temps, on ne le changerait pas. Le jeune homme était sans aucune gêne surtout quand cela concernait ce sujet en particulier. London lui faisait de l’effet et s’il lui posait la question, il ne nierait pas. Il bougea un peu sur ce corps confortable rendant ainsi la situation un peu plus ambigüe et probablement inconfortable pour le jeune anglais qui n’a jamais rien demandé. Lui, il soupira doucement de bien-être et se recoucha rapidement sur l’épaule du plus vieux avec un sourire bêcheur pour relâcher rapidement à son attention quand sa tête vint se positionner sous son cou, une oreille appuyée contre cette poitrine ferme :

« Ah je savais que tu étais confortable ! J’ai envie de dormir soudainement.»

Il prétexta soudainement un bâillement pour renforcer ses dires mais, c’était la vérité, il le trouvait réellement douillet comme un oreiller et puis, ce n’était pas une nouveauté, que ce gars s’endormait n’importe où enfin… Pas vraiment mais, il aimait dormir c’était certain. Ce n’est pas ainsi qu’il arrivera à se faire « aimer » de son ami de classe. Autant profiter de contact des plus proches jusqu’à la dernière seconde. En effet, parce qu’après ce qu’il comptait lui dire, Wolfram n’était pas assuré que l’anglophone veuille bien lui prêter son corps en guise de coussin après. Bien que ce serait l’occasion pour essayer de gagner son cœur mais, vu l’image qu’il avait de lui… Ceci risquait d’être compliqué de lui prouver sa bonne foi dans ses paroles. Enfin il verrait bien là… Mais, soudainement ses bras se resserrèrent autour de cette taille et ses mains vinrent à s’attaquer à ses flancs en bougeant ses doigts à travers son t-shirt ! Oui, London était en train de subir une attaque de chatouilles des plus traditionnelles.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 20 Jan - 9:45
Tenue « Mais rien n’est impossible... » Je l’avais lâché dans un murmure, un peu agacé qu’il soit si... nonchalant, il n’arrêterait donc pas ? Je suis frustré et le pire c’est que c’est moi qui ai lancé le sujet... Puis il n’était pas à l’abri de tomber sur une femme dangereuse ou autre, haha l’idée était peut-être comique à imaginer, mais un peu moins si cela devait réellement arriver, enfin je n’avais pas envie de plus m’étendre sur cette conversation, après tout s’il se retrouve avec deux ou dix gosses en quoi ça me regarde !? Un soupire, j’essaye juste de me convaincre moi-même, comme un lâche qui fuit la réalité et... Enfin bon passons, je reprends rapidement mon enthousiasme oubliant tout le reste, juste impatient de rejoindre cet endroit qui serait mon petit paradis pour la journée, sauf que je ne m’étais pas attendu à ce que prendre un ascenseur s’avère être si périlleux... Pour mon cœur entre autres et mon corps. Une secousse inattendue plus tard je pris sans délicatesse le corps de Wolfram contre moi... Pourtant mes bras au début sous le coup de la surprise était venu s’accrocher à lui, comme si c’était un geste anodin, il était vraiment le « seul » avec qui je me permettais réellement ce genre d’attention, ça me rendait fou intérieurement, ça me travaillé, pourquoi faut-il que je me tracasse toujours devant les nouveautés qu’il me fait ressentir et les situations en plus ne m’aident pas, elles s’enchainent comme pour me mettre un peu plus dans l’embarras et me faire « assumer » ce que je ressens au fond de moi. Cependant, cela ne m’avait pas empêché de me taire pour autant, bavard et franc comme j’ai l’habitude de l’être je ne perds pas de temps pour faire une remarque bien méritée a cet idiot qui semble ne pas vouloir se lever...ah... oui c’est vrai, je le tiens toujours. Enfin jusqu’à cette pichenette où une de mes mains vient « caresser » l’impact, Tss. Je le regarde et lui tire la langue.

« En effet ! Tu pèses, tu es lourd, tu devrais perdre des kilos ! Tu as un problème avec ça ? » Je le provoque ouvertement, l’embêtant avec amusement, même si j’aurais dû garder ma deuxième remarque pour moi... Je voulais lui rendre le pareil et au final cela se retourne encore contre moi, mais ce n’est pas pour ça que je vais reculer, et souriant d’un air insouciant je lâcha naturellement.

« Oh oui, ça m’a carrément excité, mais je n’ai pas besoin de t’entendre à nouveau ! » C’était ironique bien entendu, mais je ne voulais pas reculer devant ses phrases, non... Plus maintenant. « Et laisse mon oreille tranquille, tu l’as déjà assez martyrisé comme ça. » Je gonfle les joues prenant une mine faussement boudeuse, on était toujours proche et dans une position... assez gênante, si les portes de l’ascenseur venaient à s’ouvrir maintenant je crois que je pourrais dire adieu à tous les bons gâteaux qui me faisaient saliver. Le sentant bouger sur moi, je lève légèrement la tête me demandant ce qu’il faisait. « Qu’est-ce que tu fous à gigoter comme un asticot ? » En fait intérieurement j’étais en train de bouillir, nos corps était vraiment collé et je pouvais sentir l’Allemand contre moi, mon cœur battait vite devant cette situation, mais même si je lui faisais confiance, je ne pouvais pas mentir... cette proximité, cette position, ça m’effrayait un peu. Je... me sentais tellement con encore une fois, tentant de ne pas montrer quoi que ce soit. C’est comme si j’étais dissocié en deux... Mon cœur qui bat pour « lui » et mon corps qui veut le « fuir ». Je commence à être de plus en plus perdu, je suis agacé, fatigué de combattre sans cesse, d’être si « différent » que même quand je ressens enfin quelque chose pour quelqu’un, je puisse trembler de peur, pathétique... Mais vu qu’il n’y avait rien de « malsain » je pouvais le supporter, sentir sa tête contre moi, si jamais il se déplace un peu je suis sur qu’il pourrait entendre les battements violents qu’il provoque... la honte. Ma main dans son dos remonta jusque dans les cheveux de Wolfram, je ne voulais pas qu’il me regarde, pas qu’il lise en moi. Bien que le laisser dormir maintenant c’était un peu... Sentant les mains du plus jeune sur ma taille, j’allais protester, mais d’un coup je ne pus m’empêcher de me tortiller dans tous les sens en riant, je suis sensible, les chatouilles ça me tue ! Je tente de le repousser pour qu’il arrête, mais rire m’enlève toutes mes forces...

« A...arrêt.haha arrête ça ! Wolf... Wolfram ! » Criant dans cet ascenseur, suppliant pour qu’il arrête je suis mort de rire là... Quel salaud ! Je me vengerai, qu’il en soit sûr ! Dans un geste désespéré j’arrive à le faire basculer et atterrir sur lui, bloquant ses mains... Reprenant mon souffle, je ne fais pas du tout attention à la position dans laquelle je suis qui est bien plus... « ambigüe » que celle d’avant et le fixant je...

« Tu vas me le payer ça ! Saleté ! » Mimant de l’étrangler, mes mains autour de son cou, c’est à cet instant que l’ascenseur se remet en marche et que les portes... s’ouvrirent. Lentement je tournai la tête devant les quelques personnes qui attendaient et regardant Wolf ainsi que la position dans laquelle nous sommes, je...

« Ah !... » Sans rien dire je sors passant à travers la foule rouge de honte, ils doivent s’imaginaient des choses et au fond je m’en fiche royalement ! Je ne suis pas du genre à m’occuper de ce que les gens pensent, mais là... c’est moi ! Je ne m’étais pas rendu compte que peu à peu je me laissé emporter par « lui » c’est... Arrivé dans le restaurant, je finis par attendre l’allemand dans un coin, les bras croisés et sans rien dire sur ce qu’il vient de se passer je prends tout de même la parole.

« On y est arrivé ! J’ai remarqué déjà pas mal de choses que je veux prendre, viens ! » Passant outre à cet « évènement » je fais la queue comme tout le monde en ne lâchant pas le plus jeune, lui murmurant à l’oreille.

« Tu vas prendre quoi, vu que tu n’aimes pas le sucre ? » Oui je m’en souvenais parfaitement... À quel point il était bizarre ! haha. Puis ce fut notre tour et je commandai presque une part de chaque comme je l’avais dit ! Ce qui surprit un peu la vendeuse, mais bon elle ne va pas se plaindre hein ! Par contre wolfram... haha.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Jan - 15:52
Tenue - « Non ! »

Un tirage de langue en bonne et due forme ! Wolfram comptait bien le faire mourir de rire ! La situation s’imposait d’elle-même à le « martyriser ». Il n’avait pas oublié que ce dernier n’était pas très à l’aise quand on essayait d’être trop collé à lui corporellement parlant. Evidemment dans cette piscine où ils avaient échangés plus d’un baisé, il n’avait pas ressenti cette « peur ». Il espérait qu’il pourrait goûter à nouveau à cela sans le sentir tendu mais, au fond…. Il était horrifié à la simple idée d’essuyer un refus catégorique pour tout. Gamberger ainsi lui fut fatal car, soudainement les rôles furent inversés et, c’est lui qui se retrouva en dessous, les mains piégées par cet homme qui l’a ensorcelé comme le chant d’une sirène dans la Mythologie Grecque. Est-ce qu’il arriverait à se sortir de ce « pétrin » un jour sans en être blessé ? Les conséquences de tout cela…. Il les…. Il se mit à rire malgré la menace hilarante à son goût de son aîné mais, particulièrement à cause de son expression qui était à mourir. Big Ben ne pourrait pas mettre fin à sa vie si ? Finalement, la chance fut de son côté car, les portes de l’ascenseur daignèrent s’ouvrir en grand et… Hébété par la vision soudaine de ces quelques personnes, il jeta un regard discret au londonien et se rendit compte de la position dans laquelle il se trouvait, ce qui le pousse à continuer à rire malgré cette saveur de léger malaise ou de « sa » timidité quand, il s’est relevé rapidement se frayant ainsi un chemin jusqu’au restaurant ? Il resta un moment bloqué pendant qu’un grand sourire amusé et tendre orna son visage. Il se releva et se dépoussiéra rapidement, s’excusant vite fait auprès de toutes ces personnes pour l’attente et leur conseillant de prendre les escaliers ! C’était plus sûr et très bon pour la digestion. Wolfram retrouva assez facilement son comparse qui l’avait laissé tout seul et, n’hésita pas à sauter sur l’occasion pour trouver de quoi l’embêter.

« Ce n’est pas très gentil de m’avoir laissé en plan devant toutes ces personnes. Comment peux-tu m’avoir laissé seul après m’avoir allumé ? »

Une mention spéciale à la position idéale pour les lectrices et auteurs de yaoi. Le jeune homme était fier de lui mais, son sourire se rétrécit un peu quand il vit la commande de London… Ok, il lui avait dit qu’il pouvait prendre ce qu’il souhaitait mais… C’était un ogre ce petit ou quoi ? Est-ce qu’il aurait même assez pour ne pas être obligé de partir comme un voleur ? Il vérifia en même temps que son aîné commanda laissant de côté cette question sur sa propre commande. Il était nul en mathématiques mais, quand il s’agissait de faire les comptes pour les courses là, il était au taquet ! Il finit rapidement le compte. Normalement, il lui en restait assez et c’est là qu’il remerciait mère Nature de ne pas lui avoir donné goût au sucré. Il commanda simplement une bouteille d’eau avec un petit sourire auprès de la vendeuse qui, apparemment semblait surprise par cette pauvre commande. C’était si surprenant pour un adolescent de détester le sucré ? Quoi qu’en fait, il s’en foutait un peu. Même les gâteaux de thé ne lui disaient rien. Il aida son aîné à s’installer à une table avec les commandes et..

« Où tu mets tout ça hein ? Enfin vu que c’est ton anniversaire je suis content que tu ne te prives pas !»

Oui, même si Mr portefeuille lui, devait pleurer. Il était heureux de voir que London était joyeux rien qu’en mangeant ! Toutefois, il fallait qu’il sorte encore quelque chose :

« Cela me donnera de grosses joues que je pourrais encore mieux tirer ! »

Affirme t’il les yeux pleins d’étoiles. Il accompagna même le geste à la parole en pinçant doucement l’une de ses joues. Il ne tirait pas trop fortement sur cette joue car, son but n’était pas de lui faire mal. Le taquiner oui, lui faire ressentir une douleur aussi petite qu’elle ne l’est, ne serait d’aucunes utilités pour ses affaires. Le jeune allemand, se demandait toujours comment il pourra en venir à lui demander de sortir avec lui. Il finit par lâcher cette joue bien moelleuse pour enlever le capuchon de sa bouteille et la vider d’un quart. Il avait faim mais, il s’achèterait dans une petite supérette deux paquets de chips légèrement pimentés. Ou bien se goinfrerait d’un énorme sandwich s’il trouvait. Ce n’était sûrement pas l’heure pour lui de nourrir son estomac de cette nourriture malsaine sur son corps mais, aujourd’hui ce n’était pas comme s’il n’avait pas fait son sport journalier. Regardant doucement l’endroit dans lequel il se trouvait, curieux de connaitre les goûts de son jeune interlocuteur, il finit par lui demander :

« Alors comment c’est ? C’est bon ? J’espère que tu te régales. Sinon on pourra aller dans un autre endroit pour te remplir la panse et, ne t’en fais pas, je m’achèterais de quoi manger salé donc ne te soucies pas de moi.»

Wolfram, préférait mettre les choses au clair de suite. Il ne voulait pas que son aîné se retienne à cause de lui-même s’il se demandait à quoi il pensait. Cependant, il voulait éviter que cette idée lui effleure l’esprit ! Il n’allait pas mourir de faim et puis, tout ce qui se trouvait sur son plateau, ne lui creuser pas l’appétit. Il est vrai que de ce point de vue-là, il n’était pas normal, il devrait faire l’effort de manger au lieu de le laisser seul à le faire mais, il ne contrôlait pas ses goûts et, il espérait que le saxon ne lui en tienne pas trop rigueur. Un sourire flânant sur son visage, les jambes croisées, il décida de jouer la carte de l’idiot :

« Et puis, ne l’as-tu pas dis dans l’ascenseur ? Tu as déjà oublié que je pèse lourd et que je dois perdre des kilos ~ ?»

Un sourire fier apparut il lui fit un clin d’œil ne se lassant pas de le regarder sérieusement. Il vit un peu de crème sur le coin de ses lèvres et il n’hésita pas à se pencher pour tendre le bras et, relever cette dernière à l’aide du côté de son index tendrement. De ce fait, il en profita pour caresser son menton de son pouce pendant quelques secondes avant de ramener sa main à ses lèvres pour lécher cette chantilly avec quelques miettes du gâteau.

« Un peu trop sucré à mon goût. »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 21 Jan - 7:16
Tenue Il était en train de me tuer, une attaque de chatouille c’était vraiment petit, par contre je dois dire que cela m’a permis d’oublier cette peur qui commencé intérieurement à me hanter, je n’avais plus le temps de m’inquiéter pour nos positions ou la proximité de nos corps, trop occupé à mourir de rire à cause des doigts de l’allemand qui prenait un malin plaisir à s’agiter sur moi dans tous les sens et le pire c’est qu’il y prenait plaisir cet imbécile ! Bien que je serais prêt à le supplier encore d’arrêter et de me laisser respirer, car c’était franchement fatigant de... rire ? C’est bizarre dit ainsi, pourtant ce n’était pas faux. Mais quand j’eus enfin une ouverture pour me dégager de son emprise je ne m’étais pas retenue d’inverser les rôles me retrouvant ainsi au-dessus de lui, dans une position des plus gênantes, sauf que ça il m’aura fallu plusieurs longues secondes pour m’en rendre compte, après avoir mimé sa mort on a fini par se retrouver épié par les gens attendant l’ascenseur et ... C’est là que j’avais réalisé. Je voulais juste m’amuser, me venger et encore une fois tout se retourner contre moi et j’avais juste fuis... à travers la foule pour comprendre, avec lui j’avais l’impression de me lancer dans une aventure inconnue à chaque rencontre, de quoi serait faite la suite ? Je l’ignore, mais j’ai peur... De ses sentiments qui grandissent, de ses appréhensions qui persistent. De comment j’allais pouvoir gérer cette situation, comment faire si tout cela devient plus sérieux, qu’est-ce que je pourrais lui dire ? Je suis totalement largué. Finalement je vis arriver Wolfram ou plutôt je l’ai entendu et là écoutant ses mots je le regarde, j’étais encore totalement perdu et il ne m’aide pas...

« Je... » Écarquillant les yeux, je m’empresse de le bousculer pour courir vers l’ascenseur en criant à son attention. « J’ai oublié PIKACHUUUUUUUUUUU ! » comment ça j’ai l’air débile et je me fais remarquer ? Je m’en fiche royalement ! Je n’allais pas abandonner cette peluche qu’il avait tant donnée pour m’obtenir et j’y tenais mine de rien, bloquant les portes sur le point de me refermer, je regarde les gens tour à tour me fichant bien qu’il jette sur moi un regard louche ou autres, quand je vis une petite fille tenant MA peluche je lui prends des mains. « Elle est à moi Monster ! » Gonflant des joues, je recule pour laisser les portes se fermer avant que les parents ne me fassent la leçon, soupirant de soulagement en l’ayant dans mes bras je la serre contre moi. « Dieu soit loué... » Oui je suis un cas, pas la peine de me le répéter et je regarde mon camarade en souriant chaleureusement et amusé par la situation mon expression se laisse évoluer en rire bien mérité. Bon sang, quelle journée ! Du coup j’avais pu mettre de côté une nouvelle fois tout ce qui me consume à l’intérieur par « sa » faute. Une fois dans le restaurant j’avais fait une commande digne de ce nom et même si je savais qu’il voulait payer, j’avais des sous sur moi, donc je ne le faisais pas sans « porte de secours » cette fois, je n’avais pas envie de gâcher mon anniversaire en finissant au commissariat traité de petit voleur. Ayant vu le sourire qu’il fit a la vendeuse une fois les deux commandes faites, je ne pus pas m’empêcher de lui demander.

« Elle t’intéresse ? » C’était sorti naturellement, comme si j’avais toujours été doué pour faire une conversation de ce genre alors que... PAS DU TOUT, encore une fois il me pousse à ça et je commence réellement à devenir fous devant tous ses changements qui opéré intérieurement, mais aussi verbalement quand ça le concerne. Et à sa question une fois installée à notre table je répondis sans détour.

« Dans mon estomac. » Sans blague ! Je tire la langue taquin et rajouta. « Tu ne sais pas où vont les ingrédients que tu manges ? Wow ! » Je ris doucement avant de manger sans privation, laissant des sons de plaisir sortir devant le gout exquis des gâteaux, c’était trop bon ! Et m’arrêtant un instant à sa remarque, la bouche pleine je termine d’avaler pour lui répondre.

« Je n'ai pas de grosses joues ! Et tu n’as pas intérêt à les tirer où je t’étrangle pour de bon cette fois ! » Mais oui, tout le monde y croit, moi le premier... mais quand il me pinça ma joue je le regarde et finalement je ne fis rien... le fixant juste pour finir par lâcher dépité. « Ou pas... » Je suis pitoyable, je m’écraserai presque la tête sur la table s'il y avait pas les plateaux remplis...

« C’est trop bon ! Pas la peine d’aller ailleurs ! » À sa remarque suivante je souris en croisant les bras. « Oh, tu en as tenu compte alors, tu es susceptible on dirait ! Ne boude pas trop hein, je disais ça pour ton bien ! » Tirant encore plus ouvertement la langue, le provocant simplement. Mangeant une nouvelle part de gâteau, me cassant littéralement le ventre, je le vis alors se pencher vers moi et son doigt sur ma peau qui vint ensuite rejoindre ses propres lèvres après quelques caresses passagères. Il venait de le manger et aux mots qu’il prononça je souris et dis simplement. « Tu sais comment y faire, tu fais ça souvent ? » Je me sentais bête qu’une chose aussi simple est put me surprendre et laisser mon cœur réagir, pourquoi il fallut que ce soit « lui » pourquoi... Il joue surement avec moi, avec mes réactions, mais ça me touche de plein fouet... Et pour ne pas tomber dans une « déprime » visible, je finis par sourire et demander.

« Tu n’aimes vraiment pas le sucré hein, pas du tout ? » Je soupire et un air un peu perplexe je repris. « Ils ne vendent pas quelque chose ici, tu n’as rien mangé... » Je pose mon gâteau en attrapant une serviette, m’essuyant la bouche pour rejoindre la vendeuse et me penchant vers elle je demande si elle n'aurait pas des gâteaux ou quelque chose de salé. Elle me propose des tartes, des quiches, des pizzas... Mais je ne sais pas ce qu’il aime, je me sens con... Je le regarde cherchant une réponse et finalement je pris une de chaque. Posant le plateau devant lui je reprends ma place.

« Tu n’es pas obligé de manger si tu n’en veux pas... Mais je ne veux pas être le seul à remplir mon estomac... » J’avais dit ça assez « doucement » j’agissais toujours aussi impulsivement et au final j’espérais juste ne pas le forcer. Mais c’était plus fort que moi.

« Tu veux qu’on aille où ensuite ? » Demandais-je en terminant une autre portion, le plateau se vider à vu d’œil lentement, mais surement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Jan - 19:00

Tenue - Il pouffe de rire quand il le vit courir de nouveau vers l’ascenseur pour récupérer cette souris jaune électrique. Il avait sûrement mangé du lion pendant le trajet. En tout cas, c’était doux de le voir s’agiter pour cette récompense pour laquelle il aurait encore combattu afin de la gagner devant le stand si le forain n’avait pas eu de pitié pour lui. La pitié, c’était sûrement le sentiment qui avait pris cet homme qui, n’avait sans doute vu que rarement un cas de figure comme il l’avait créé. Le revenant revenir avec l’animal pelucheux, son visage esquissa un sourire un peu moqueur et d’un côté, il était rassuré que son aîné y tienne à ce point. Quand il y pensait, cette journée était bizarre est-ce que le prochain anniversaire, ils le fêteront ensemble ? C’était une question stupide tout comme c’était insensé de se projeter autant dans l’avenir avec lui alors que rien n’était commencé. Peut-être que l’année prochaine il sera avec quelqu’un. Trouvera une chaussure à son pied. Quant à lui… Où est-ce qu’il serait ? Encore au Japon ? Ou bien dans un autre pays ? Est-ce que son frère se souviendrait de son existence ? D’un côté, il espérait que « non ». Le jeune homme sortit de ses pensées quand, London lui posa une question qui était assez indécente au vu de la situation quoi que, peut-être pas dans le sens de l’anglais à qui il offrit une claque derrière la tête sans répondre à la question. Comme si cette vendeuse lui plaisait… Quelle belle blague…

Wolfram détestait la science mais, connaissait l’endroit exact où les aliments s’installent. Il se trouva con de lui avoir posé une telle question en réalité, au vu des paroles que tient son aîné. Il lui pardonne à cause de ce petit rire qui s’échappe. Difficile de résister à ce rire, son cœur semblait jouait du tamtam à cette vision adorable et emplie de douceur comme ce sucre qu’il s’ingurgitait tel San Goku De dragon Ball Z. Peut-être qu’il s’était inspiré d’eux puisque, il semblait connaitre un grand nombre de mangas peut-être devrait-il l’emmener lors d’un évènement de ce genre-là ? Il faudrait jusqu’il se renseigne mais, aujourd’hui n’était pas le cas. Vidant peu à peu sa bouteille, voilà qu’il ne tint pas langue pour l’embêter sur la rondeur des joues que sont les siennes. Ca ne manqua pas de faire réagir son jeune interlocuteur, le jeune homme ignora la menace et les pinça et au « ou pas », il répondit :

« Kekekeke, avoues que tu ne peux rien contre moi !! Je suis irrésistible hein ? Mais, elles sont vraiment agréables sans déconner !! »

Et voilà qu’il continua de le chercher mais bien vite, il perdit un peu de son sourire ! Alors comme ça il le traitait vraiment de gros ? Il n’était pas gros !!! Il allait l’écraser pour de bon !! Il retrousse doucement sa lèvre inférieure et le fusille du regard. Toutefois, son sourire devint de nouveau plus rayonnant en le voyant manger et plus encore quand des restes d’une part de gâteau s’accrocha au coin de sa lèvre. Il ricana doucement et, vint récupérer ce reste tendrement mais, c’était fait exprès. Dans le but de lui montrer que les autres n’avaient pas d’importance. Seul « lui » comptait. Ce n’était pas encore très explicite parce que dans toutes relations, la seule chose qui marchait vraiment était la communication.

Il était assez bien placé pour le savoir. Il ne se rappelait pas de sa mère mais, il se rappelait les échanges entre elle et son géniteur. Elle ne comprenait pas son boulot mais, cela ne l’a pas empêché de prendre ses clics et ses claques. De ne pas venir à l’enterrement de l’un de ses fils. Etait-elle-même au courant de ça ? Les décès sont souvent écrits dans les journaux à moins, que cela ne soit trop difficile pour elle aussi de le lire ? Il ne voulait pas reproduire ce cas de figure avec la personne qui serait prête à l’aimer pour ce qu’il est. Lui dire ses sentiments, s’il l’aimait à en mourir ? Il était trop jeune et, qu’est-ce qu’ils connaissaient de l’un et de l’autre ? Certes, ils avaient partagés de magnifiques moments ensembles qui a commencé lors de cette course poursuite quand, il l’avait suivi lors de cette nuit de novembre mais…. Après ? Il ne pourrait pas jurer qu’il tient à Big Ben d’un amour aussi puissant. Il était sensible à son charme, à sa personnalité, il pourrait même avouer qu’il ressentait comme un manque quand il ne se tenait pas à ses côtés mais, après ?

Il grimace un peu à cause de cette bouchée miniaturisée récupérée du coin des lèvres du plus vieux. Il lui fit même part de ce fait. Et le regarda de but en blanc à la question surprenante à laquelle son interlocuteur voulait qu’il donne une réponse ? Il le voyait ainsi et, tout aussi simplement sans se cacher, il lui donna un petit coup dans le tibia pour lui rétorquer blasé :

« Tu en as d’autres des questions dans ce genre ?»

Cela ne répond pas à la question mais, il pourrait le comprendre non ? Non ? Bon tant pis, il s’en formaliserait plus tard. Et il faut croire qu’aujourd’hui London avait le don de le surprendre. Il s’inquiétait pour lui ? Il n’y avait pas besoin mais, avant même qu’il ne puisse répondre, lui dire que ce n’était rien. Qu’il s’achèterait plus tard de quoi manger, voilà que son colocataire était partit à l’accueil après quelques phrases lâchées et, le vit revenir estomaqué avec un plateau où se trouvait une tarte aux poireaux ? Enfin, c’était bizarre, une part de quiche et une de pizza. Un sourire chaleureux s’étendit sur son visage et..

« Thank you !!! T’inquiètes pas je vais tout manger ! Je ne suis pas difficile ! Mais, tu n’avais vraiment pas à le faire ! Je me serais serré l’estomac !»

Il prit un morceau de tarte, ce qu’il aimait le moins et qui lui donnait le moins envie pour se l’enfourner dans sa bouche mais, London avait dépensé de l’argent pour lui alors, même si, il n’aimait pas, il n’en laisserait aucunes miettes. Quant à son autre question la bouche pleine :

« Ce n’est pas mon anniversaire aujourd’hui ! Du coup, je te laisse choisir notre prochaine destination ! Je t’ai entrainé un peu partout mais, on peut se rendre au parc. Cela fait longtemps que je n’ai pas fait de la balançoire ~»

Enfin, ne vient-il pas de lui forcer un peu la main en lui parlant de balançoire ? Il ne voulait pas que ce dernier se gêne et puis, les sorties étaient simples. Ça lui ressemblait, n’étant pas un gamin très compliqué.

« Je te dis de choisir et au final je choisis ah là là vraiment ! En tout cas, faudra revenir c’est vraiment bon ! Je me félicite d’avoir trouvé un tel endroit ! »

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 23 Jan - 16:32
Tenue « Ne te moque pas de moi ! » Gonflant les joues lorsqu’il dit justement que ces dernières étaient agréables, il n’a pas tort sur certain point, il y a des choses contre lesquels je ne peux rien faire face à lui. Mais je pus me venger rapidement en continuant d’appuyer sur le fait qu’il était lourd, qu’il avait des kilos à perdre et cela semblait être un sujet sensible haha bien sur tout n’était qu’un jeu, des taquineries partagées. Et je ne pus m’empêcher de rire à l’expression qu’il me lança, mais rapidement je m’étais concentré à nouveau sur le plateau de gâteau se trouvant sur la table devant moi que je comptais bien terminer entièrement. Tout me paraissait tellement succulent, je n’avais pas besoin de bougie à souffler, le simple fait de me remplir l’estomac avec toutes ses bonnes choses était suffisant pour me rendre heureux. Une chose est sûre Wolfram sait très bien comment embarrasser les gens, en tout cas ça marche très bien sur moi, le voir manger se morceau de chantilly qu’il avait récupéré du coin de mes lèvres aussi naturellement n’avait rien d’un geste anodin et je me demandais réellement s’il faisait ça avec tout le monde, était-il si proche de ses conquêtes ou en tant qu' « ami » j’avais un privilège énorme ? Enfin sachant que secrètement je le considère plus que comme un simple ami, j’ai carrément l’impression de me faire avoir. Sa réponse m’amuse tandis que je me frotte l’endroit où il m’a frappé avant de faire une chose qui pourrait sembler insensé, acheter un plateau pour l’Allemand, honnêtement je ne sais pas ce qu’il aime donc je préfère prendre une part de chaque que la vendeuse me propose au risque qu’il en laisse quelques-uns sur le plateau. Et je souris chaleureusement à son remerciement, ce n’était pas grand-chose comparé à tout ce qu’il avait déjà payé et fait pour moi, cette sortie en elle-même je la lui devais entièrement et manger sans qu’il ne remplisse son estomac c’était un acte sadique et je détestais ça.

« Ça me fait plaisir, alors mange ! »  Je souris amusé de ce faux « ordre » lancé, mais j’étais déjà un peu gêné par mes propres actes, il est rare que je dépense de l’argent aussi facilement pour quelqu’un d’autre, ça me faisait simplement prendre conscience une nouvelle fois des changements qui opère en moi quand ça le concerne. Changement de sujet, j’aimerais connaitre la suite du programme, mais apparemment c’était à moi de choisir, sauf qu’il... le fit, celui-là alors. Mais j’avais les yeux brillant devant l’idée d’aller dans un parc, prendre l’air et surtout... faire des jeux tel que la balançoire ! C’était des trucs enfantins, mais au final ça nous correspondait pas mal non ? Du coup je hocha la tête positivement.

« Je suis d’accord ! Mais tu devras me pousser haut alors ! Ok ? » Je tire langue fièrement avant de terminer mon plateau, le ventre bien rempli, je tapote ce dernier. « Ah c’était vraiment trop bon ! » Après quelques minutes à rester assis pour digérer ont choisi de quitter le restaurant pour rejoindre le parc, disant au revoir à la vendeuse et au personnel présent. Devant l’ascenseur je regarde mon camarade et buguant quelques secondes je souris, je crois qu’on a la même idée et finalement on choisit de prendre les escaliers évitant ainsi tout problème inutile, arrivé en bas, je lève les bras en l’air pour m’étirer, mon Pikachu en main, on prit la direction du parc, je regarde le ciel et lâche.

« Ça passe trop vite... J’aimerais qu’on ait des boutons pause et lecture pour stopper le temps. » De plus je n’ai toujours eu aucun SMS de ma famille... Je soupire, puis après quelques minutes de marche on arrive  à l'endroit désiré ! À peine sur place, il était désert c’est trop bien ! Je cours pour grimper sur une sorte de cheval à bascule minuscule, faisant des allers-retours en avant et en arrière.... Ahaha, puis comme le grand gamin que je suis j’enjambe le toboggan à l’envers grimpant au sommet pour faire des signes à Wolfram. De grands gestes avec mes bras.

« Héhé, aller vient ! » Je ne voulais pas qu’il ne fasse que me regarder, glissant en bas, je m’empresse de m’assoir sur la balançoire pour me lancer avec mes pieds en criant à Wolfram en levant le bras haut devant moi, tandis que je n'avais plus aucun appuie, mon autre main tenant toujours fermement la peluche.

« Tu crois que si on se balance assez fort on peut toucher le ciel ? » Question stupide, je le sais bien, mais... parfois c’est l’impression que ça donné.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Jan - 18:04
Tenue - « 0h Susceptible en plus de ça ?»

Il venait de lui renvoyer sa propre critique d’un peu plus tôt avant d’éclater de rire. Wolfram riait bien intérieurement. C’était difficile de ne pas l’être quand on avait cette bouille sous les yeux ! London était comme un petit agneau ou un petit mouton bien que parfois, il lui faisait penser à un singe, un petit ouistiti c’était tellement mignon. Heureusement que le concerné n’était pas au courant qu’il le comparait à un peu tous les animaux. En même temps, il lui faisait penser à ces derniers ce n’était pas méchant mais, ce n’était sans doute pas très plaisant. Qui aimerait s’entendre dire qu’on ressemble à un animal hein ? A cette question à lui-même, il se mit à rire avant de cogner doucement son pied contre le tibia de son vis-à-vis. En effet, ce dernier venait de lui sortir la question la plus godiche qu’il aurait pu espérer de lui. Comme s’il se « sacrifiait » de venir dans un tel endroit, de cueillir quelques miettes de ce qu’il considère comme un « poison » pour son organisme à la commissure des lèvres de ses conquêtes. Parfois, il se demandait bien quel reflet était rejeté sur son aîné mais, il n’était pas certifié que la connaitre lui plairait d’où le fait qu’il ne la lui posera sans doute jamais enfin…. Mieux ne vaut jamais dire jamais.

Toutefois, il fut sidéré de revoir son invité de la journée lui payer un plateau de salé. Ses yeux s’étaient même grossis pour être certain qu’il ne rêvait pas et, une joie immense l’envahit. Il lui avait acheté de quoi se remplir le ventre et, pour cela oui pour ça, il pourrait lui sauter au cou. Il s’était empresser de le remercier et s’attaqua à la tarte où il poursuivit par le morceau de quiche même s’il regretterait parce que, bien qu’il aimait la pizza, la quiche était le morceau le plus appétissant. Le sujet de ses pensées posa une question… Il s’était appliqué à vouloir l’emmener à des endroits qui ne collaient pas à leur image à part ce restaurant pour changer, pour démontrer à son sempai qu’il pouvait être appliqué et, qu’il essaierait de le combler comme il le pouvait. D’entretenir ce sourire innocent qui était le sien. Son sourire à lui, n’était pas sans arrières pensées la majorité du temps. Ils étaient aussi très opposés sur cela… Sauf que voilà, son désir de se rendre dans un endroit un peu reculé afin de se confesser lui donnait envie. Le parc s’était imposé de lui-même et l’a jeté sans réfléchir sur la table alors, il s’était sentit un peu gêné bien qu’il sauvait les apparences en voulant jouer un peu sur l’autodérision pour sauver la face. Il fut surpris que sa proposition plaise au concerné et sérieusement il :

« Il n’y a pas de soucis. Il faudra juste bien t’accrocher ! Je ne suis pas responsable si tu tombes.»

Il refit une belle grimace avant de ricaner doucement. Chacun d’eux finit par vider leurs plateaux et, ils dirent au revoir au personnel enfin, il laissa surtout son aîné le faire lui, se languissait d’être dehors même si, il se sentait nerveux. C’était la première fois qu’il se confessait et, la première fois qu’il était paniqué à l’idée du rejet. C’était stupide après tout, bien que ses sentiments s’étaient développés beaucoup plus forts qu’il ne le pensait et surtout tellement rapidement qu’il se questionnait souvent si c’était une bonne ou une mauvaise chose… Car, s’il tombait trop amoureux de lui, son instinct animal, saura t’il le contenir ? Sera-t-il assez patient ? Compréhensif ? Il n’était pas égoïste mais, cela allait être une première… Non mais, voilà qu’il se promettait des résolutions alors que, rien n’est fait, que son « ami » était sûrement à des années lumières de ce qui était en train de se jouer dans son esprit. A son « souhait » il le regarda un moment et finit par poser sa main sur sa tête :

« Je pense que tout le monde aimerait que cela en soit ainsi au moins une fois dans sa vie. Allez, ne fais pas cette tête ! Ou alors tu t’ennuies déjà de moi ?»

Il disait ceci à cause de cet air un peu maussade qui s’était affiché sur ce visage douillet. Sa famille n’a pas encore entrepris de lui envoyer un sms ? Ils étaient aussi pourris que ses parents et son frère aîné ? Il préféra le prendre par les épaules pour le forcer à se rendre au parc. Son bras retomba le long de son corps quand, Big Ben s’élança vers un cheval à bascule puis un toboggan où il lui demanda à sa méthode bien à lui de venir le rejoindre. Il se rapprocha de cette balançoire et, il trouvait qu’il posait beaucoup de questions. Un sourcil arqué, il finit par s’assoir sur la deuxième nacelle après avoir balancé son sac au coin de la balançoire pour commencer à se reculer afin de prendre l’élan et comme un gosse, de battre des jambes en les pliant, les dépliant pour arriver à sa hauteur et avec un sourire il finit par reprendre :

« Tu as décidé de te jouer philosophe aujourd’hui ? Et si on essayait ? Du genre on essaie de se balancer le plus haut possible et après on se jette ? »

Un défi comme ça leur ressemblait. Wolfram prit de plus en plus de la vitesse se sentait de plus en plus libre et puis… Tout d’un coup, il fit un décompte en riant :

« Héhéhé je vole plus haut que toi allez à trois on se jette : 1.2. et 3»

Il lâcha les deux « cordes » pour se jeter en l’air et atterrir sur ses pied en évitant de justesse de perdre l’équilibre mais, pendant ce « saut » il s’était sentit libre. Son regard perdu dans ce ciel bleu… Il se demandait si son frère s’amusait lui aussi. Se retournant vers son colocataire il lui lança :

« Alors, tu t’es rapproché du ciel aujourd’hui ? Moi, il m’a semblé le toucher pendant une seconde fufufu ! Allez viens, j’ai prévu autre-chose au programme !»

Il reprit son sac et prit la main de London pour l’emmener dans un coin un peu paumé du parc pour s’arrêter devant un mur en brique et de là, il ouvrit son sac pour lancer une bombe de peinture à London et lui dire :

« J’ai d’autres couleurs, tu peux fouiller ! Tu peux prendre l’espace que tu veux ! Laisse parler ton imagination ! On peut même faire un concours si tu veux ~»

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] S7tGLwH
Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London] Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 27 Jan - 17:48
Tenue Je n’ai pas le souvenir d’avoir eu un anniversaire digne de ce nom, j’étais toujours pris par les entrainements, j’avais parfois droit à des cadeaux de mes amis, des gâteaux, mais rien de bien extraordinaire ou marquant. Chez moi, même petit l’ambiance n’était pas des plus agréables, le problème avec ma sœur prend plus d’ampleur qu’on ne pourrait le croire, même si cela remonte et que je ne lui en veux pas, elle a tenté de me faire disparaitre par jalousie, comment me sentir chez moi dans cette maison où ce genre de sentiment règne ? Mais tout a changé aujourd’hui, cette journée bien que je sois « triste » de ne pas recevoir de message de ma famille est un souvenir qui restera gravé. Ça peut sembler être un jour banal, une sortie entre pote, une visite des lieux, mais... Je le vois autrement et je profite de chaque instant espérant que la journée ne se termine pas rapidement, que le temps marche aux ralenti et quand j’en fais part à Wolfram, je le regarde suite à sa réponse en souriant.

« Peut-être ? » Je tire la langue de manière taquine, ne voulant pas gâcher cette journée je range mon téléphone en choisissant de ne plus le regarder jusqu’à ce qu’on rentre, je voulais m’amuser et continuer de rire et déconner avec mon camarade que je devrais remercier pour tout ça quand l’heure viendra de retourner aux dortoirs. Son bras sur mes épaules pouvait me faisait me sentir « entouré » je devais être un gamin en manque d’attention au fond... Ou alors c’était parce que c’était « lui » que les choses semblent différentes quoi qu'il fasse... ? À peine arrivé au parc je m’élance pour tester les manèges pour enfants, grand comme je suis-je touché facilement le sol et je n’ai pas la place pour mettre mes jambes que je cale au-dessus du cheval, aha quelle posture incroyable ! Mais je l’abandonne pour m’intéresser au toboggan. Une fois la glissade faite, j’arrête mon exploration pour m’installer sur la balançoire où j’invite l’Allemand à me rejoindre. Posant une nouvelle question qui pouvait semblait bizarre, mais pourtant intéressante non ? Commençant tous deux à balancer, se croisant sur le milieu, ça m’amusait de vouloir aller toujours plus vite, toujours plus haut !

« Je suis philosophe dans l’âme, ne me dis pas que tu l’ignorais !? » Je me la jouais choqué pour finalement rire joyeusement, il n’y avait personne autour de nous j’avais l’impression de pouvoir crier, hurler, rire aussi fort que je me désire. Et ça faisait un bien fou ! Bien entendu j’accepte son défi en prenant mon élan.

« Genre ! C’est parce que tu es plus lourd donc la balançoire te redescend plus vite ! » Quelle logique massacrant London... Tellement... Je suis un boulet, mais ça me poussa à accélérer et finalement à son décompte je lâche la corde en levant la main vers le ciel, quel vol plané, mais être aussi haut c’était impressionnant mine de rien, bien que légèrement dangereux. Atterrissant les deux pieds ancrés au sol, je lève la tête au ciel.

« AAAAAAAAAAh ! » Oui je parais fou, mais je me mets à rire simplement. « Ça fait du bien ! » M’exclamais-je en le regardant. Ça répondait à la question qu’il m’a posé non ? Par contre mes yeux se mirent à briller en étant curieux de savoir ce qu’il avait prévu pour la suite, le laissant prendre ma main tandis que mon cœur fils un « boom » le suivant ainsi jusqu’à un mur, le voyant sortir des bombes de couleur...

« Han, tu vas tagger !? C’est vrai que tu es sacrément doué, ça me rappelle ce soir-là haha... » Je souris en venant coller mon épaule à la sienne. « Quand tu me fuyais comme la peste hein, hein ? » haha ha, je ris en voyant l’évolution aujourd’hui, puis ouvrant la bombe je rajoute.

« Mon imagination hum? » Je regarde le mur, puis me prépare a appuyer sur la bombe sauf que... boulet que je suis-je l’avais pris à l’envers et c’est sur mon visage que le coup est parti. «  Ah ! » Fermant les yeux, je suis vraiment un idiot... frottant pour enlever la couleur je crois que c'est pire. « Wolf aide moi à l’enlever ! » Quel abrutit je suis. je ne vais pas me balader le visage coloré quand même... il n'y a pas une fontaine dans le coin ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Jan - 14:49

Tenue - « Ah ? Alors je devrais peut-être partir ~»

Wolfram feint de se dérober avant d’entourer les épaules de son cadet à l’aide de son bras. Il ne comprenait pas comment on pouvait attendre impatiemment qu’on vous souhaite un bon anniversaire. En même temps, il détestait le sien à cause du jour mais plus que ça.. Ce ne serait plus pareil que les autres années. Il le guida jusqu’au parc afin qu’il se détende et s’amuse. En même temps, qui ne le ferait pas ? On possédait tous une âme d’enfant qu’on soit jeune ou vieux. D’accord, l’anglais était beaucoup plus enfantin que la normale mais, il ne le changerait pas. Il grandirait de lui-même sûrement. En attendant, il profitait du spectacle qu’il lui donnait avant qu’il ne finisse par bouger son popotin jusqu’à la balançoire et l’écoute poser une nouvelle question. Son regard riva sur cette étendue bleue là-haut mais, n’y répondit pas non… Il posa nonchalamment l’esprit philosophe de son colocataire sur la table. Il porta une expression sceptique sur le visage à la question de son vis-à-vis.. Philosophe lui ? A d’autres ! Il ne lui ferait pas avaler ce mensonge mais, il l’accompagna aussi dans son rire et finit par lui répondre avant de prendre possession de l’autre balançoire :

« C’est ça ouais… Je te vois plus comme un estomac sur patte qu’autre chose !»

Il éclata à nouveau avant de commencer à se balancer et, la brise du vent venait caresser son visage l’apportait aux portes du bonheur. Lui, il était sûrement Balloo dans une autre vie ou bien Timon pour chanter à tue-tête : Hakuna Matata ! Il allait quand même se retenir de chanter mais, question repousser les défis débile ça par contre, ce n’était pas d’actualité. Qui est celui qui saute le plus rapidement de la balançoire ? A la vanne du poids, Wolfram en lui tirant la langue lui balança pendant qu’il se propulsait grâce à ses gigues :

« La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe que je suis !»

Et voilà qu’il gonflait sa poitrine tel un paon avant de s’esclaffer de rire, rejetant un peu la tête en arrière et de faire le décompte pour qu’ils sautent en même temps ! London fit un meilleur atterrissage que lui sur ses pieds mais, il ne releva rien juste, que pendant le temps que son corps s’était balancé et qu’il avait sauté il s’était sentit libre et, apparemment son ami à ses côtés aussi. Le jeune homme sourit amusé par sa réaction mais, comment ne pas l’être face à ce spécimen qu’il avait en face de lui hein ? Il s’étira fortement se félicitant lui-même d’avoir eu cette excellente idée où le plus vieux semblait être de nouveau de bonne humeur. Le sourire toujours suspendu à ses lèvres il annonça à London qu’il avait prévu une suite et, le tira dans un coin un peu plus reculé où normalement, il n’y aurait pas de policiers qui leur courserait après. Un autre éclat se déploya de sa gorge à ce souvenir de leur escapade de nuit de Rps ! Alors il se rappelait le dessin hein !? Le compliment de Big Ben aurait pu le faire rougir s’il n’était pas aussi nonchalant. Secouant sa bombe et lui jetant un petit regard en biais quand il vint coller son épaule à la sienne et souriant diaboliquement :

« C’est vrai ! Mais, tu es toujours aussi collant qu’avant hahaha ! Tu nous en as fait voir de toutes les couleurs ce soir-là Mister Catastrophe !»

Il le taquinait et se délectait de ses expressions mais, ce fut pire quand il l’entendit se plaindre et qu’il le vit avec une tâche ronde de couleur rouge ! Il essaya de se contenir mais, c’était trop fort qu’il en fut plié en deux, des billes d’eau au coin des yeux ! Il devrait être en train de l’aider mais, il était trop hilare pour faire quoi que ce soit ! Quelle bonne idée il venait d’avoir de lui prêter une bombe. Le pire fut quand il commençait à élargir la tâche de peinture ! Il était en train de s’ôter des points à se « moquer » car, reprenant son souffle suite à son enjouement démonstratif, il se rapprocha de son aîné avant de lui reprendre la bombe des mains et, puisqu’il ne voyait rien il… Les battements de son cœurs ralentissant, il vint déposer sur la pointe des pieds ses lèvres sur celles de London doucement. Il se retira et, regarda le mur. En silence il s’éloigna du londonien avec une idée en tête. Elle était stupide mais, il l’était dans un sens et puis, il avait tellement peur que ce dernier se moque de lui à l’oral alors, il commença à écrire en anglais :

« Veux tu bien me confier ta vie pour 90 % ? Si tu acceptes je te confierais la mienne de 70 % !


Quelles sottises vient-il encore de sortir ? C’était peut-être trop subtil ? Il n’en sait rien… Mais, sa demande change de l’ordinaire non ? Se grattant l’arrière de la tête, il se rapprocha de « l’aveugle » qu’il força à s’assoir dans l’herbe un peu plus loin avec son sac qu’il ouvrit pour sortir du coton et du démaquillant ainsi qu’une crème hydratante pour les mains. Cela devrait permettre de tout en enlever.

« Ferme bien les yeux je vais t’enlever toute cette peinture ah vraiment… On dirait que j’ai un enfant à mes côtés !!»

Il sortit son portable et pris une photo en guise de souvenirs ! Quand ce fut fait, il sortit des lingettes et frotta pour enlever cette peinture. Son visage était redevenu plus ou moins à la normale. Il allait ouvrir les yeux et voir ce qu’il avait écrit. Ses mains étaient devenues moites et, effrayé à l’idée que cela soit la dernière fois, il embrasser langoureusement London le cœur battant pendant qu’une de ses mains s’était calée derrière sa tête. Sa respiration était devenue compliquée. Mais, il baissa d’intensité afin de ne pas effrayer London avant de quitter doucement ces lèvres et de lui sourire doucement. Il décida de se relever et lui dis :

« Pars devant je te rejoins je vais jeter tous ces cotons peinturés et ranger mon sac ! »

En effet, il ne voulait pas être là quand London verrait ces phrases écrites contre le mur. Il fallait que de son côté, il se prépare à se prendre un Mistral ! Il fuya pour le coup ce regard et, les pulsions de son cœur s’accéléraient au fur et à mesure… De secondes en secondes…

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Happy Birthday to youuuuuuuuuu [London]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday to me
» happy birthday
» Happy Birthday
» happy birthday little brother
» From today, your birthday is a happy day
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-