Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 rose maylie ۵ i don't know about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:33
❝ Matsuno Rose Maylie ❞
à venir mes caramels au beurre salé  :-013-:

25 décembre
19 ans
américano-japonaise
Seattle, babe
célibataire  
hétéro
femme de ménage à mi-temps
étudiants
arts
danse, la vie quoi.
couture
1ère année
j'ai pas vraiment de revenus en fait...
(+)
♂ Vieux gars T'a décidé d'être le gars lourd, qui m’accoste tout le temps et qui me lâche pas, même si je t'ai déjà recalé plusieurs fois. Tu lâches pas le morceau, et ma façon polie de te répondre te fais croire que tu me plais. C'est pas le cas, et je sais pas quoi faire pour te faire comprendre qu'il ne se passera rien entre nous. Jusqu'où iras-tu pour m'avoir pour toi seul?
♀ Grande soeur [taken] T'es un peu la grande soeur que j'ai jamais eue. Je peux reposer sur toi sans problèmes, te parler de mes cauchemars, de mes peurs, de ma peine. Je sais que tu resteras quoi qu'il arrive, et ça me fait du bien. Quand je suis avec toi, je me laisse totalement aller ; je suis plus la fille timide et renfermée, je m'ouvre un peu plus. Tu es seule avec qui je suis comme ça.
♂ Ami Un véritable soutien, prêt à m'aider à m'ouvrir aux autres. Tu es l'une des première personnes à m'avoir parlé ici, et je t'en remercie. La plupart des gens que je connais, c'est grâce à toi. Tu me fais rire, tu me tire vers le haut. Je pense qu'on peut dire que tu es un véritable ami.
♀ Jalouse Tu ne m'aimes, mais je ne comprends pas bien pourquoi. Tu me parles toujours sèchement, tu me regardes mal, à croire que je t'ai fais quelque chose de vraiment horrible. C'est sûrement à cause de ce gars qui est sympa avec moi, non? Il te plaît c'est ça? En tout cas, je dois représenter une véritable menace pour que tu décides de me pourrir la vie comme ça... Oh, et je sais que les œufs dans mon casier c'était toi!
♔ Rps en cours

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
♔ Rps Terminés

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
♔ Rps Abandonnés

avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom
avec Nom Prénom

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:33
LYCEENS ET ETUDIANTS C'EST PAR ICI POUR VOUS  :-013-:


❝ Miyaki Yukine ❞
Pour l'instant, juste le gars que je croise dans les couloirs et qui fait du hiphop ; bientôt mon ♥️ ; ancien ami de mon frère + à venir ~
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:33
LA C'EST POUR LES PROFS :-064-:


❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:34
ET PAR LA C'EST POUR LES CITOYENS  :-022-:

❝ Yoo Yeo Joon ❞
Véritable anti-stress ; me voit comme une princesse ; comme un père + à venir
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 17:34
A vous mes lapins des tropiques :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 18:10
:-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 18:11
:-012-:

Une petite idée jeune padawan? :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 18:28
Décidément tu as le don de prendre des gens que j'adore toi ~

Du positif car IU c'est une princesse :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 19:19
Héhé, c'est gentil ça :-03-:
Maylie est pas très riche, un peu rêveuse et elle est passionnée de danse classique... ça te parle? xD
Elle aurait pu attérir à l'atelier de Yeo Joon, et genre l'observer silencieusement, en mode stalkeuse, pendant qu'il ne voit la pas? Elle sera super gênée si il se retourne en mode "t'es qui toi?" xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 19:36
Ohwiii ** Je vois trop Joon la considéré justement comme une princesse, un peu à la Aurore ! CAD la jeune fille très belle, simple, pas roche mais qui dégage une vraie aura !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 19:44
Oh, j'adore l'idée! Il la verrait vraiment comme une princesse, tout droit sortie d'un conte de fée, et elle elle comprendrait pas trop? Elle serait en mode "monsieur? vous allez bien?" xD elle s’intéresserait à ce qu'il fait, et de là ils pourraient commencer à apprendre à se connaître? Débuter une discussion sur rien, toussa. Elle est plutôt timide, mais son atelier doit être coupé de tout non? elle serait plus détendue, je crois ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 19:49
Oui voilà ! Il tenterait d'être son preux chevalier, à bien s'occuper d'elle itout :-03-:
Oui son atelier est dans un coin ultra calme, avec très peu de circulation !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 19:55
Ça lui fera bizarre, la dernière personne à s'être vraiment occupé d'elle, c'était son frère, et il est mort maintenant. Je crois qu'elle sera gênée, prise au dépourvu, et en même temps elle aura juste envie de se laisser faire. Je crois que cette atmosphère reposante pourrait presque lui donner envie de pleurer, elle qui vit dans un stress constant! ça pourrait être un lien génial **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:14
Joon (et son atelier XD) pourrait être son remède anti-stress ? Comme une bulle, un peu cocon pour elle ? Il serait tendre et doux avec elle pas par interet, mais juste par pure gentillesse ! Et avoir un peu un côté frère/père poule !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:19
Exactement, elle serait détendue en le voyant, toujours douce et polie, mais plus décontractée disons ** C'est ça, elle l'associerait au calme, donc de son côté ça peut être très positif :3
Mais oui! et comme il est plus âgé ça colle à fond :-013-: je la vois bien se jeter dans ses bras en le voyant "Jooniie!" :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:21
Oooooooow :-03-: Ca va être trop choupi :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:23
Mais tellement :-03-: faut qu'on se fasse un RP si t'es libre :-013-: (bon, là je pars demain pour une semaine de vacs, & après je reprend les cours donc je pourrais me co que le WE, mais si t'es partant, on se fait ça **)
& je vais t'ajouter ~~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:25
Oh bah oui on pourra se faire ça :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:27
Je peux taper ça en vacances, et je le poste quand je rentre, ou tu préfères commencer? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:35
coucou toi :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 20:59
Hey hey hey :-022-:
Tu voyais quel genre de lien? plutôt positif, négatif, ambigü? :-08-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 21:07
Comme prévu je viens te réclamer un lien :-012-: (puis décidément, IU est vraiment adorable)

Du coup, j'ai eu pas mal de petites idées so tell me ce que tu en penses :
Maylie pourrait être sa petite préférée. Hazel n'ayant pas toujours été cette jeune femme forte et pleine d'assurance (puisqu'avant elle restait en retrait comme Maylie) elle aurait du coup un peu l'impression d'être face à son reflet donc elle serait touchée par ce petit bout. + elle aurait pleinement conscience du talent de Maylie et serait là à la pousser à bout constamment, à la forcer à repousser ses limites. Genre elle serait tout le temps sur son dos ne laissant rien passer. Après ça c'est à toi de voir mais Hazel est extrêmement connue et a été la danseuse principale de nombreux ballets, Maylie pourrait être une fan. + pour créer un lien encore plus fort, je pensais qu'une fois elle aurait particulièrement été méchante avec Maylie jusqu'à la faire pleurer et de là, elle se serait montrée douce et tendre pour la première fois avec elle. Depuis y a vraiment un lien très fort entre elles, Hazel l'aide à répéter, la conseille, la surveille, la protège et est là pour elle tout le temps. Genre moitié prof méchante/exigeante et moitié grande soeur tendre.

Bon je sais pas si tout ce que je raconte est clair j'ai le cerveau en bouillie mais n'hésite pas à me dire ce que t'en penses et si tu as des idées pour compléter ou quoi.
Je suis toute ouïe :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 22:12
Je suis venue te voir y a peu aussi :-03-:
J'adore, parce que c'est vraiment à un lien de ce genre que je pensais :-013-:
Maylie aurait même pu vouloir rejoindre Royal à cause de Hazel, parce qu'elle l'admire et qu'elle voudrait être comme elle?
Pour le coup de pleurer, c'est tout à fait possible \o/ Maylie serait du genre à supporter la pression, mais un jour où ça va mal elle pourrait fondre en larmes dans ses bras. La danse, c'est toute sa vie, donc partager ça avec quelqu'un d'aussi passionné qu'elle lui ferait très plaisir ;)
J'aime vraiment beaucoup tout ce t'as mis :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 22:27
Commences le jolie demoiselle ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Fév - 23:47
Comme Maylie a l'air vraiment mignonne, je l'aime déjà, j'vois que du positif, ou tout du moins un truc qui s'en rapproche. Par contre, j'ai pas d'idées huh.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

rose maylie ۵ i don't know about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✽ rose maylie + her story ✽
» rose maylie ; it's miserable and magical ♣
» (f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)
» maylie's twitter
» Uriyel ☾ La Rose des Vents
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-