Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 rose maylie ۵ i don't know about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:01
no soucis baby :0238:
an idea? :-012-:

il te fallait quelque chose en particulier? positif, négatif? \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:04
si t'as pas j'ai besoin d'une meilleure amie, confidente, amie d'enfance, et tralal
mais sinon C'est claire je veux du positif quoi :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 21:15
amie d'enfance je peux \o/
moi aussi, Jiyeon c'est ma pref chez les T-ARA :-016-:

Bo-Ram est arrivée vers quel âge au Japon? Elle est issue d'une famille riche, ou pas du tout? Si oui, elle est du genre méprisante avec les pauvres? parce que May est vraiment pas riche, et elle est née en Amérique, voilà ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 16:16
va pour amies d'enfance alors. :-03-:
pareillement pour moi, enfin même si iu est pas dans un groupe elle est de mes chanteuse favorites. puis jiyeon et iu dans heroes quoi
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 3 Tumblr_m5u2y3s39g1r2pubto4_250
alors elle a principalement vécu en Corée mais a très bien pu passer beaucoup de temps au japon comme ses grands-parents y habites. Du coup toute petite elle passait beaucoup de temps chez eux d’où elle aurait pu rencontré Maylie.
ela dit elle est issu d'une famille très riche, mais après elle est pas méprisante du tout, elle pourrais d'avantage trouver cela rafraichissant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 22:01
Hehe **
D'accord je vois! Elles auraient pu se rencontrer dans un parc, et se donner rdv régulièrement, enfants? Elles auraient continué de se voir là, et auraient été très surprises de se retrouver à rps des années après? Genre le destin qui veut pas les séparer ~
C'est super si niveau caractère ça colle, parce que Maylie aime pas tellement les gosses de riches, toussa! J'adore ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 0:04
Jung Shôta a écrit:
Jiao : nous faut un lien qui pèèèèèèète :-094-:  avec shô aussi \o/ amy et maylie sont amies, doooonc... soit on se trouve un lien là, soit on voit comment ça évolue avec le rp de groupe? je crois que may serait surtout intimidée par lui, vu qu'il est connu, itout itout (aa) après, pour shô, ils peuvent se détester? parce que genre, amy c'est l'ex de shôta, et ça s'est mal fini, donc en apprenant ça, je crois que jiao l'aimerait pas trop, si? :-013-:

    wootwoot c'est moi qui arrive à la ramasse as d'hab mais qui pèèèèèèèèèèèèète du feu de dieuuu oui!! je pensais, pour maylie, on voit comment ça se développe mais je pensais aussi qu'il verrait évidemment qu'elle est intimidée et qu'il en jouerait évidemment, à voir comment tout ça tout ça après ♥️oui un lien nég pour shô oui ouuui, déjà que jiao n'aime aucun des exs de amy, sans exception toussejalousietousse,  ça s'est mal fini pour quoi au fait ? j'veux dire, y'a une raison particulière et shô aime toujours amy ou -c'est quoi votre relation en bref??

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Juin - 9:49
okay pour may, alors ♥️

ils se sont séparés parce que shô était trop jaloux, qu'il buvait trop, et qu'il avait l'impression qu'Amy ne partageais pas les même sentiments, parce qu'elle moins expressive. ah, et aussi parce qu'il avait l'impression qu'elle voulait pas coucher avec lui parce qu'elle ne l'aimait pas vraiment (alors qu'elle avait juste besoin de temps OTL) bref bref, c'est un gros connard de dingue, et ils sont pas en très bons termes..
après, shô il va sortir avec nam nam, le cousin d'amy, donc bon xD le lien va évoluer parce qu'elle va voir qu'il aime vraiment Il Nam, et qu'il le fera pas souffrir toussa toussa ~ voilooooou
moi le neg, j'aime :-0126-: #sbaf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Juin - 11:22
    ahahaha un connard de dingue, stp, c'est rien à côté de jiao qui est complètement stupide en plus de ça :-0115-: il a cassé avec elle par sms jnmr ;; anyways, rapport à nam, jiao et lui sont un peu chien et chien genre pote et pas pote genre "heyyy namburger heyyy king kong" smh j'explique mal ahah, mais c'est surtout ji qui assume pas d'être pote avec lui et ils sont dans le même dortoir donc je pensais déjà par rapport à ça shô peut ne pas l'aimer (t'sais, à pas comprendre qu'ils sont potes vu qu'on dirait qu'ils le sont pas ? eh c'est le matin ok j'explique comme je peux) brefouil, j'pensais, déjà pour leur rencontre ? jiao devant entraîner son corps de faible vu qu'il est idol, ils auraient pu discuter de tout et de rien sur un tapis de course puis là il apprend que c'est l'ex d'amy et essaye de le faire tomber ? et "ohh pardon je suis désolé j'ai pas fait exprès" :-0135-: puis après n'arrêterais pas d'essayer des coups bas dans son dos idk :-0135-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Aoû - 17:21
Me voilà :0268: alors on est obligés d'avoir un lien because c'est la vie, si tu veux me proposer plusieurs de tes persos, y a aucun souci (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 3 Oct - 18:01
Nyu~ On est dans le même dortoir, du coup fallait que je passe par ici. J'ai vu que Maylie était étudiante en art et plus particulièrement en danse. Vu que Seiko en fait depuis qu'elle est toute petite, je me suis dis qu'on pourrai partir sur ça.
(je t'avoue que j'ai pas vraiment creusé le reste) A voir ce qu'on peut en tirer.

Après si t'as besoin d'un lien en particulier, à toi de me le dire. J'ai vu ton lien recherché, mais il ne colle pas avec le tempérament de Seiko, elle n'est pas du genre à envier les autres.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

rose maylie ۵ i don't know about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ✽ rose maylie + her story ✽
» rose maylie ; it's miserable and magical ♣
» Rose + let your imagination run wild
» (f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)
» maylie's twitter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-