Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 rose maylie ۵ i don't know about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 0:20
En fait, je pense que la réputation de Jun Min pourrait faire peur à Maylie, genre elle le verrait trop comme un bad boy + un dragueeur invétéré xD mais je sais pas, un jour un gars aurait pu la suivre dans le rue, et essayer de la choper, elle aurait eu trop peur, mais Jun Mim serait venu? Et depuis elle le trouverait classe, trop son sauveur itout? Elle chercherait à le remercier, mais saurait pas trop comment faire? ^^
C'est une ebauche d'idée hein ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 10:48
Matsuno R. Maylie a écrit:
Je suis venue te voir y a peu aussi :-03-:
J'adore, parce que c'est vraiment à un lien de ce genre que je pensais :-013-:
Maylie aurait même pu vouloir rejoindre Royal à cause de Hazel, parce qu'elle l'admire et qu'elle voudrait être comme elle?
Pour le coup de pleurer, c'est tout à fait possible \o/ Maylie serait du genre à supporter la pression, mais un jour où ça va mal elle pourrait fondre en larmes dans ses bras. La danse, c'est toute sa vie, donc partager ça avec quelqu'un d'aussi passionné qu'elle lui ferait très plaisir ;)
J'aime vraiment beaucoup tout ce t'as mis :-012-:

Pourquoi pas ! En tout cas, Hazel l'aurait vraiment prise sous son aile dès le début. Comme si elle s'était direct connectée à elle.
Je la vois bien l’entraîner avec une espèce de " carotte " au bout du genre " si tu me donnes ce que je veux je te présenterai aux plus grands "
En tout cas, j'aime, j'approuve et tout ce que tu veux :-03-:
(& je veux un rp du coup :p)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 21:24
J'aime bien cette idée aussi! :D Et Hazel pourrait lui passer la clé de la salle de repet de danse, pour qu'elle puisse s'entraîner le week-end ou un truc du genre ^^
Mais ouiii un RP no problem **
On part sur une séance d'entraînement? Tu le fais ou je m'y met? *^*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 17 Fév - 22:05
Flemme de rechanger de compte mais j'le fais jeudi ou vendredi si ça te va ♥

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 8fAy1I8
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 FtJL1k9
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 10:53
Je viens te harceler pour un lien comme prévu èé #PAN#
Bon par contre, je harcèle pas bien du coup j'ai pas d'idées... :-0117-:
Mais tu veux bien de moi quand même hein ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Fév - 16:48
Matsuno R. Maylie a écrit:
En fait, je pense que la réputation de Jun Min pourrait faire peur à Maylie, genre elle le verrait trop comme un bad boy + un dragueeur invétéré xD mais je sais pas, un jour un gars aurait pu la suivre dans le rue, et essayer de la choper, elle aurait eu trop peur, mais Jun Mim serait venu? Et depuis elle le trouverait classe, trop son sauveur itout? Elle chercherait à le remercier, mais saurait pas trop comment faire? ^^
C'est une ebauche d'idée hein ;)

Désolé d'répondre que maintenant! J'aime l'idée avec la réputation de Jun haha. En gros, elle se fierait à ce qu'on dit sur lui et en aurait peur, du genre dès qu'elle le croise dans un couloir, elle s'écarte t'sais, les trucs comme ça. Et ouais l'idée qu'il puisse la sauver j'aime! Junmin refuserait qu'elle le remercie pour ça parce qu'il trouve ça normal, mais il tient etc, mais du coup elle est passé de la peur face à Junmin à l'admiration owh i like it.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:06
Tae Hoon : Perfectoo ~♥️

Yun Hua : Tu as bien fais de passer par ici :-03-: YoonA je l'adore depuis "Love Rain", je suis une grande fan :-012-:
Du coup, je veux du positif ♥️ Je les voyais un peu comme des confidentes, genre elles se livrent l'une à l'autre, avec un endroit où elles se retrouvent (je pense à la BU, mais on peut voir à autre si tu veux **). Elles parlent garçons, cours, se racontent leur journées? :D c'est juste une idée comme ça, dis-moi si ça colle à son caractère :3

Jun Min : Voilà, c'est exactement ça! Il lui ferait peur autant qu'elle l'admirerait, et elle serait surtout très reconnaissante. Elle lui ferait confiance, d'une certaine façon, je pense. Elle est un peu rêveuse, et le verra pas comme un "surhomme", mais genre comme un gars avec une aura mystique mdrr xDD

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 8fAy1I8
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 FtJL1k9
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:17
Hihihi, chose promise, chose due :-0121-:
J'adore totalement cette idée \o/ Se retrouver quotidiennement pour discuter ça peut être très sympathique :-0129-:
J'ai vu que Rose Maylie était en danse & Yun Hua fait partie du club de danse : on peut penser à une rencontre dans la salle de danse ? XD Quitte à faire de ce lieu leur point de rendez-vous ?
Elles pourraient notamment s'entendre dans le sens où Maylie n'aime pas danser en public & Yun Hua veut que ça reste un passe-temps, rien de sérieux. Du coup elles pourraient se retrouver sur le principe de s'entraîner à l'égard des regards indiscrets ?
Sans compter que Yun Hua apprécierait beaucoup le fait d'avoir affaire à quelqu'un de simple, qui n'est pas issue des grandes familles comme la plupart du temps :)

Qu'en dis-tu ? :-012-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:31
Oooooh, mais c'est parfait alors :-040-:
J'adore ** surtout si Yun Hua n'est pas le genre de fille hyper capricieuse toussa, ça sera hyper positif du côté de Maylie ~ elle comprendrait qu'elle n'ai envie de faire de la danse que "comme ça", et elle pourraient improviser des petits trucs ensembles, rien de bien sérieux? :) ça pourrait être une belle amitié dis-moi ~
Maylie est un peu timide, et disons que sur certaines relations sociales, elle a du mal (genre être en couple mdrr xDD). Yun Hua pourrait être là pour l'aider à mettre ses sentiments au clair, et vice versa? :-0121-:

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 8fAy1I8
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 FtJL1k9
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:39
Oui elle déteste notamment son père qui incarne à lui seul ce monde de la haute société avec lequel elle a beaucoup de mal depuis qu'elle est à la RPS ^^'
Je les vois bien improviser des petits trucs à deux et ça pourrait peut-être aider Rose Maylie à moins appréhender le fait qu'on la voit danser ?
Yun Hua aussi peut s'avérer timide voire méfiante, donc je pense qu'elles ne pourraient que s'entraider sur ce point XD Mais a priori, Yun Hua n'a pas de problème concernant les relations de couple, donc elle pourrait un peu plus aider Rose Maylie sur ce point :-012-: (cela dit le jour où elle tombe vraiment amoureuse ce sera chaotique, vu qu'elle ne l'a jamais été x'D)
Sinon c'est géniale tout ça :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:41
Omo, j'adore, c'est parfait, c'est génial, c'est super :0252:
J'ajoute quand je met mes liens à jour :0238:
Merci d'être venue réclamer un lien *w*

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 8fAy1I8
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 FtJL1k9
rose maylie ۵ i don't know about you ~ - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 16:44
Ok super alors ! :-074-: Je cours vite t'ajouter pour ma part :-071-:
De rien, je t'en prie, ça me fait plaisir \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Fév - 22:40
J'aime franchement j'ai rien à rajouter !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 15:04
Hey miss !!

Je veux être ta grande soeur si la place est toujours libre ! Etant donné qu'on est dans le même dortoir en plus ça pourrait être très sympas ! **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 15:59
Hey \o/

c'est une place plus ou moins prise par Hazel et Yun Hua déjà :-0138-: pardon, je l'avais pas supprimée, je suis nulle :-0125-: tu peux me taper jusqu'a la fin des temps, si tu veux :-0115-:

mais c'est pas grave, on va se trouver un truc, no problemo :-0114-:
Ji Hyun est nouvelle? je veux dire, elle est arrivée sur le campus y a pas longtemps, non? parce que du coup, même si elle est plus jeune, Maylie pourrait lui faire visiter?
Ji Hyun a un caractère plutôt extraverti, ou pas? ça serait sympa de la voir poser des questions à Maylie (personnelles ou pas huhu), alors que ma petite est plutôt timide normalement? je pense que même comme ça, ça sera positif du côté de Maylie, parce qu'il faut vraiment être un monstre pour se faire détester d'elle OTL

voilà, dis moi si quelque chose te parle, et encore pardon, je suis nulle :-109-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 16:03
Ah dommage T-T. Ce n'est rien j'accepte volontiers ta proposition ! Oui elle pourrait lui faire visiter et en effet Ji-Hyun est du genre un peut fo-folle du coup elle pourrait être amener à lui poser des tonnes de questions personnelles qui pourrait gêner la petite Maylie ! On peut faire ça en effet c'est une bonne idée ! Puis vu qu'elle sont dans le même dortoir elles pourraient se rencontrer là en faisant connaissance en tant que colocataire avant que Maylie ne lui propose une visite ! Est-ce que tu veux faire ça en RP ou tu es overbooké ? :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 16:41
je suis contente si ça te va!

bah, avec Maylie j'ai déjà pleins de RPs prévus, du monde m'en a proposé ;; mais je peux te dire dès que j'ai plus de temps, ou une place qui se libère? :-03-:
c'est surtout avec Shôta que je cherche des RPs en fait u_u

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 16:46
D'accord pas de soucis tu me diras lorsque tu auras plus de place pour la demoiselle ! Et si tu veux on peut voir par MP un RP et un lien avec ton Shôta si tu veux bien :3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 18:37
Oh mais ouiii no problem, je te MP de suite, et je vais checker ta fiche **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 18:40
Bon bah je viens demander un lien même si j'ai pas vraiment plus d'idées que ça ... Sauf si le fait d'avoir un "ami", un "pote" Shaolin pourrait te déstresser lors de tes sorties hors de l'académie ... Tu pourrais être une pote qui m'accompagne lors de sorties diverses aux alentours de l'académie ... ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 24 Avr - 18:48
Ooooh, c'est trop bien, ça! Comme un garde du corps? Je trouve ça super ** c'est pas le genre de Maylie de demander de l'aide, mais Joshua aurait pu la remarquer et lui proposer? Avoir un pote Shaolin, c'est non négligeable! X)
Mais ça pourrait pas rendre sa fiancée jalouse, à Joshua? :0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 21:18
    mon chou, depuis le temps que je voulais te demander un lien, me voilà officiellemeeeent :0252:
    (par contre me tapes pas j'ai pas d'idées immédiates, je sais, c'est maaaal)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Mai - 12:05
Bah pour le moment elle n'est pas ici ... Et sa jalousie opère uniquement lorsqu'elle est entrain de l'épier à être trop proche d'une fille. Si Maylie ne voit pas en Josh' un potentiel époux ... J'pense pas qu'elle viendrait lui tirer les oreilles. XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 15:45
Jiao : nous faut un lien qui pèèèèèèète :-094-: avec shô aussi \o/ amy et maylie sont amies, doooonc... soit on se trouve un lien là, soit on voit comment ça évolue avec le rp de groupe? je crois que may serait surtout intimidée par lui, vu qu'il est connu, itout itout (aa) après, pour shô, ils peuvent se détester? parce que genre, amy c'est l'ex de shôta, et ça s'est mal fini, donc en apprenant ça, je crois que jiao l'aimerait pas trop, si? :-013-:

Joshua : je viens avec mon dc, sorry! non, may le verrai pas comme ça, c'est pas son genre du tout xDDD donc on part sur du positif, avec ce qu'on a dit tout ça?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 20:28
iu :0238: j'aimerais beaucoup un lien!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

rose maylie ۵ i don't know about you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ✽ rose maylie + her story ✽
» rose maylie ; it's miserable and magical ♣
» Rose + let your imagination run wild
» (f) Chaowarat Rose - Nayeon (Twice)
» maylie's twitter
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-