Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Family Coffee Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 18:37


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ Caché derrière ses lunettes de soleil d'un noir presque totalement opaque malgré l'après-midi peu ensoleillé, les oreillettes visées aux oreilles - d'où s'échappait des sonorités un peu rock - et un bonnet sombre enfoncé sur ses cheveux platines de peur d'être reconnu, le lead vocal des Colorful tournait machinalement sa cuillère dans la tasse de cappuccino que la serveuse lui avait apporté quelques minutes plus tôt. Pas qu'il ait réellement peur de voir des fans débarquer, parce qu'il était très proche de ceux-ci. Il avait toujours aimé, depuis les débuts du groupe, échanger avec eux, que ce soit en face à face ou via les réseaux sociaux, où il passait une partie de ses journées... et de ses nuits aussi, quand il ne trouvait pas le sommeil et qu'aucune nouvelle chanson ne lui venait en tête. Toujours est-il qu'à ce moment, il avait envie de tranquillité.

Il attendait patiemment ou du moins tentait de le faire, parce que la patience n'avait jamais été son fort. Comprenez par là que Shun était quelqu'un de passionné dans tout ce qu'il faisait et d'un peu impatient, derrière ses faux airs de garçon calme et plutôt casanier. Toujours est-il qu'il avait donné rendez-vous à Eri, sa petite sœur, qu'il n'avait pas vue depuis plusieurs semaines. Un véritable crime pour le grand-frère qu'il était, mais son emploi du temps plutôt chargé ne lui avait pas permis de la voir avant. Entre la vie du groupe, les interviews, les répètes de danse ou de chant, l'écriture de nouvelles paroles pour leur prochain mini-album et la vie d'étudiant que lui imposait leur père s'il voulait continuer à toucher du doigt son rêve, Shun n'avait déjà pas beaucoup de temps pour lui, alors pour sa petite sœur qu'il aimait plus que tout, c'était encore pire.

Mais pour une fois, il avait décidé de pendre du temps pour elle. Au diable son devoir d'économie !! Il grappillerait un peu de temps sur ses heures de sommeil, déjà trop peu nombreuses, pour le finir. Discuter un peu avec Eri lui ferait le plus grand bien. En plus, il avait horreur de la laisser seule si longtemps, livrée à elle-même, à leurs parents et surtout aux garçons de la RPS. Elle était jeune, jolie, très influençable et avait tendance à tomber sous le charme du premier crétin qui lui montrait un peu de considération. Ce qui donnait parfois des sueurs froides au grand-frère qu'il était. Combien de fois n'avait-il pas du freiner les désirs un peu trop débordants de jeunes gringalets qui lui tournaient autour ? Et combien d'heures n'avait-il pas passé à la consoler suite à des chagrins d'amour ?

Veiller sur elle, même de loin, n'était pas de tout repos mais c'était un travail dont il s'acquittait avec méticulosité. Le bonheur de sa sœur n'était pas une chose avec laquelle on pouvait plaisanter et il se montrait aussi difficile avec ses "petits amis" qu'un père aurait pu l'être. Pour elle, il voulait juste le meilleur. Parce qu'elle était sa petite sœur, qu'elle était sa première fan et qu'elle l'avait toujours soutenu, même face à leur père ou encore quand lui-même baissait les bras.

Remuant distraitement sa cuillère dans sa boisson, Shun gardait les yeux fixés sur la porte d'entrée du Starbucks, l'imposante chaîne de café américain, qu'ils avaient déjà l'habitude de fréquenter aux États-Unis. Mais à vrai dire, placé au beau milieu des boutiques de luxe de Ginza, quartier célèbre de la capitale nippone, il paraissait totalement à sa place. Alors qu'il levait finalement sa tasse pour la porter à ses lèvres et laisser l'amère boisson se répandre sur sa langue avant de glisser dans sa gorge, la porte s'ouvrit sur une jolie petite brune au visage en cœur. « Eri !! » Un grand sourire aux lèvres, il reposa sa tasse, faisant un signe de la main à sa cadette, simplement heureux de la voir après tout ce temps... Même s'il savait qu'elle allait sans doute lui passer un savon pour être resté si longtemps sans donner de nouvelles.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Mai - 21:09


   
   Shun & Eri
   Family Coffee Time

TENUE
E
n sortant du bassin je me précipitais vers les vestiaires, manquant au passage de tomber sur le sol glissant de la piscine. Je prenais une douche rapide, me séchais puis attachais mes cheveux en un rapide chignon. J'enfilais les vêtements que j'avais emmenés dans mon sac. Pour une fois, rien de trop extravagant, bien au contraire, c'était très sobre. A part ma petite chemise blanche tout était noir. Le seul petit accessoire était un collier, que mon grand frère m'avait offert, que j'attachais avec soin autour de mon cou. Voilà, j'étais fin prête. Un dernier regard dans le miroir, satisfaite de l'allure simple que mon reflet renvoyait, et je quittais le bâtiment imposant qui abritait la piscine où je venais m'entraîner tous les jours.

Je jetais un coup d'oeil à ma montre en entrant dans le bus. Génial, j'étais en retard et il allait détester ça ! C'est de mon frère que je parle, Shun. En effet, c'est plutôt rare, mais c'est bien avec lui que j'ai rendez-vous aujourd'hui, et je suis en retard... Je m'en veux terriblement mais en même temps, ce n'est pas de ma faute si l'entraînement a pris plus de temps que prévu. Oh et puis mince ! Je ne le vois jamais parce que monsieur à des choses importantes à faire pour que sa carrière se porte bien, et bien moi, j'ai également beaucoup de travail à fournir pour que ma propre carrière démarre. Il n'a pas le droit de m'en vouloir pour mes dix minutes de retard pas vrai ?...

J'arrive enfin devant le Starbuck où il m'a donné rendez-vous et un sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres. Je m'arrête quelques secondes et frotte mon manteau du plat de ma main. Oui je veux être présentable. Je ne veux pas que mon frère ait honte de sa petite soeur alors, à chaque fois que je le vois, je fais attention de m'habiller avec de beaux vêtements simples, ne cherchant pas à attirer l'attention. De plus, quand je passe du temps avec lui j'aime bien que ses fans ne monopolisent pas notre temps, qu'est-ce que je peux les détester celles-là... C'est donc aussi pourquoi je dois être un maximum discrète pour ne pas attirer les regards et donc, que personne ne prête attention à lui.

Je pousse finalement la porte du Starbuck, faisant tinter une petite clochette. Shun m'attend tout prêt de l'entrée et il m'a déjà remarqué, fixant la porte avant même que je n'arrive. Le son de sa voix prononçant mon prénom ne fait qu'élargir le sourire bien présent sur mon visage, avant que celui-ci ne se transforme en moue boudeuse au fur et à mesure que j'approche de mon frère.

« Ca fait combien de temps ? Cinq semaines ? Quatre peut-être... Un mois que tu ne m'as pas vu ! MECHANT ! » Je lui donne une petite tape sur le torse avant de venir aussitôt me blottir contre celui-ci, entourant au passage mes bras autour de son corps. Qu'est-ce que ça fait du bien de le retrouver. Lui faire des câlins me manquent tous les jours, tout me manque chez lui jusqu'à son odeur...

Mon frère, c'est la personne la plus importante dans ma vie. Depuis toute petite j'ai toujours été très collante envers lui, refusant de le lâcher quand il voulait partir se promener avec ses copains. Bien évidemment, quand il est définitivement partit rejoindre ses fameux copains pour former un groupe à succès, ce fut peut-être le pire moment de ma vie. Heureusement qu'il est connu, beau, et qu'il a du succès, sinon je ne lui aurais jamais pardonné ! Bien sûr, je suis un peu excessive comme fille je l'ai toujours été, mais je ne supporte pas de voir mon frère trop loin de moi...
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Mai - 23:46


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ Comment est-ce qu'il avait pu rester loin d'elle tout ce temps ? Maintenant qu'Eri était face à lui, il se posait la question. Être loin d'elle était un véritable déchirement. Il en avait de plus en plus conscience à chacune de leurs retrouvailles. Même s'il adorait la vie qu'il menait avec les Colorful Diamonds, parfois sa vie d'avant lui manquait un peu. S'ils avaient toujours eu des amis différents, ils passaient tout de même beaucoup de temps ensemble. Et ne la voir que par intermittence, quand son emploi du temps plus que chargé le lui permettait, ne comblait pas vraiment ses instincts de grand-frère protecteur. Mais il n'avait malheureusement pas vraiment le choix.

Ôtant ses lunettes de soleil, le grand sourire qui ornait son visage à l'entrée de sa petite sœur se fit rapidement plus gêner, alors qu'elle le rejoignait avec une petite moue boudeuse, semblant comptabiliser la durée de leur séparation. Un mois ! Un long et interminable mois qu'ils ne s'étaient pas vu, n'échangeant que de rares texto par-ci, par là, entre deux occupations. Pas de quoi entretenir une véritable relation fraternelle, au grand dam du blond. La complicité avec sa cadette ! Voilà ce qui lui manquait le plus. Mais ce n'était pas la faute d'Eri. Il avait pas mal de tord de son côté, même s'il n'aimait pas l'admettre. C'est pour ça qu'il accepta avec le sourire la petite tape de la brune, avant de répondre chaleureusement à son étreinte. Les bras passés autour de ses épaules, il profitait juste de leur câlin, insensible aux quelques discrets regards qu'on avait posé sur eux l'espace de quelques instants. Elle lui avait manqué, plus qu'il ne l'avouerait jamais.

« Presque cinq semaines, oui... On a été pas mal occupé. Gomen ! Je suis vraiment désolé Eri. Je suis un horrible grand-frère... » Desserrant doucement son étreinte, il adressa une petite moue désolée à sa petite soeur, avec un regard digne du Chat Potté. Certes, il ne faisait pas autant pitié que Ryoma, mais ça devrait quand même suffire pour qu'elle ne soit pas trop fâchée contre lui. « Tu me pardonnes ? »

Sans lui laisser le temps de répondre quoique ce soit, il resserra à nouveau son étreinte. D'habitude, il n'était pas forcément du genre hyper tactile avec elle, mais elle lui avait vraiment manqué alors il pouvait se permettre un peu de laisser aller. Puis il avait fait attention en venant. Loin de lui l'envie d'être pourchassé par les fans du groupe, qui se faisaient plus nombreux de jours en jours. Et dieu seul sait quels traitements elles - parce qu'une majorité de leurs fans étaient des filles - pourraient réserver à Eri si elles le trouvaient dans cette position. Shun fini tout de même par s'éloigner d'elle avant de l'observer. En presque cinq semaines, elle n'avait pas beaucoup changé, pourtant il lui semblait seulement remarqué combien elle avait grandi. Fini la petite fille qui cachait ses dents sous son oreiller en espérant que la petite souris passe.

« C'est moi qui offre... Tu veux un truc à boire ou à manger ? Je parie que t'es encore allé à la piscine. » Difficile de ne pas s'en douter, vu qu'elle s'entraînait pratiquement tous les jours. Puis, il y avait aussi la très légère odeur de chlore qui s'échappait de ses cheveux, ne laissant nul doute sur l'endroit où elle avait passé le début de l'après-midi. « J'espère que tu manges et que tu te reposes correctement. » Shun le grand-frère attentif: le retour. De tous temps c'était lui qui avait veillé sur elle, leurs parents étant toujours trop occupés. Et même si aujourd'hui il avait moins de temps, il veillait toujours sur sa santé.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 12:09


   
   Shun & Eri
   Family Coffee Time

TENUE
J'
aimais mon frère certainement plus que tous mes amis réunis, mais je voyais bien plus mes amis que lui... Même si je crisais tout le temps parce qu'il ne répondait pas à mes messages, ou parce que je ne le voyais pas assez souvent à mon goût, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il avait un métier très contraignant, un métier qui était sa plus grande passion et jamais je ne pourrais le lui reprocher. Tous les jours il fait ce qu'il aime avec des types qu'il adore - il a de la chance que je les aime bien moi aussi... - et il gagne sa vie grâce à cela. Lui enlever tout cela ça serait un peu comme m'interdire de nager alors, bien sûr que je comprends. Néanmoins, j'aimerai qu'il soit plus souvent à mes côtés. Depuis combien de temps ne m'a-t-il pas vu nager ? Plusieurs années certainement. Je fais des compétitions presque tous les mois - plus ou moins importantes - mais ça fait longtemps qu'il n'est pas venu y assister. C'est pas grave, j'espère qu'il sera à mes côtés le jour où je recevrais une médaille olympique, c'est tout ce qui compte.

Mon frère, d'ordinaire peu tactile, me sert très fort dans ses bras. Je sens qu'il s'en veut légèrement de ne pas m'avoir donné de nouvelles depuis un bout de temps. Je ressers également l'étreinte, profitant de cet instant plus que jamais. Les bras protecteurs de Shun me font du bien. Il s'excuse, comme il le fait tout le temps, puis me demande de le pardonner. Bien sûr que je lui pardonne, mais je n'ai même pas le temps de le lui dire qu'il me serre une nouvelle fois contre lui. Je souris, telle une idiote, pendant que quelques personnes nous jettent de discrets regards. Certes, au premier abord nous ne ressemblons pas à des frères et sœurs, la ressemblance entre nous deux est peu frappante. Mais je m'en fou de ce que pense ces japonais coincés. Shun est mon frère et j'ai le droit de recevoir autant de câlins que je veux de sa part. Nippon contents ou non.

Nous nous installons finalement autour de la table et Shun me demande ce que je veux, au moment même où la serveuse arrive auprès de nous. « Comme d'habitude, s'il vous plaît. » Je souris à la serveuse qui tourne le dos pour revenir vers le comptoir, alors que mon regard se porte de nouveau vers mon frère. « Je viens ici tous les jours, ils savent ce que j'ai l'habitude de prendre. »

Bien sûr que je reviens de la piscine, d'où veut-il que je revienne avec les cheveux mouillés ? Je lui souris en hochant légèrement la tête de haut en bas. Bien évidemment il s'inquiète pour moi. Je ne le vois pas régulièrement mais à chaque fois, c'est le même grand frère surprotecteur que je retrouve, tel qu'il a toujours été avec moi. « J'ai deux entraîneurs qui sont toujours sur mon dos, t'inquiète pas ils prennent soin de ma santé. » Même si je le lui dis tout le temps, il n'a jamais l'air très convaincu... C'est vrai que j'ai un certain régime à suivre, surtout avant les grosses compétitions, qui est parfois contraignant, mais ce n'est pas un régime comme les idols par exemple, c'est un régime sportif fait pour donner des forces, c'est complètement différent.

« Mais parle-moi plutôt de toi ! » Mon café macchiato arrive, j'en bois une gorgée « Qu'est-ce que vous faite en ce moment pour être si occupé que ça ? » Je me doutais qu'ils devaient tous être très occupés parce qu'en plus de ne pas avoir de nouvelles de Shun, je n'en ai d'aucun d'entre eux depuis un moment.

WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 1:14


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ C'est d'un regard surpris, mais pas tant que ça en fait, que Shun regarda sa petite sœur indiquer sa commande à la serveuse, qui reparti aussitôt vers son comptoir. Enfin, indiquer sa commande était un grand mot, puisqu'en dehors de la serveuse, d'Eri et de lui-même personne n'aurait su dire ce que la petite brune avait commandé. Un léger sourire aux lèvres, le blond avala une rapide gorgée de son cappuccino brûlant, laissant le goût amer du café se répandre sur sa langue alors que la chaleur se diffusait doucement dans son estomac. « J'oublie toujours que le Starbucks est comme ta deuxième maison. Tu vas finir par être forcée de leur payer un loyer, tu sais ? » Déjà aux États-Unis, ils passaient tout deux beaucoup de temps au Starbucks. C'était une sorte de lieu de rendez-vous. Ils y faisaient leurs devoirs tout en sirotant un café, se racontaient leur journée, y amenaient parfois l'un ou l'autre de leurs amis respectifs. Au début les amis de Shun étaient étonnés d'apprendre que la seule fille qu'il "fréquentait" si régulièrement était sa petite sœur. Pas que Shun soit un moine. Non, il sortait avec d'autres filles, frôlait la limite du non-catholique dans les sombres salles de cinéma, draguait ici et là avant de briser les cœurs, parce que Shun était libre et entendait le rester. Alors c'était surprenant pour ses amis de le voir rejoindre Eri pratiquement tous les jours. Une fois qu'ils apprenaient qu'il s'agissait en fait de sa sœur, ils comprenaient plus facilement même si certains trouvaient tout aussi surprenant la relation  fusionnelle qu'ils avaient tous les deux. Mais le Lead Vocal avait toujours aimé ces moments avec Eri. Cependant, depuis qu'il était au Japon, surtout depuis la création des Colorful et de leur nouvelle célébrité, il ne venait plus aussi souvent. Pour ça, il adorait l'anonymat qu'il avait aux USA. Ici, il était forcé de se cacher derrière ses lunettes de soleil, une casquette ou un bonnet, pour pouvoir se balader. Plus question de jouer les inconscients, à moins d'avoir de véritable envie de courses poursuites dans toutes la capital. Parce que certains fans étaient de véritable stalker. La célébrité et vie d'artiste n'étaient pas toujours faciles.  

Reposant sa tasse devant lui, il fronça légèrement les sourcils. Bien sûr qu'elle était encore allée à la piscine. C'était l'un des endroits où elle passait le plus de temps. Sa carrière était importante pour elle, alors elle se donnait à fond. Parfois un peu trop. « Tu devrais quand même prendre le temps de te sécher les cheveux avant de sortir. Un jour tu vas finir par attraper la crève. Et tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas maman et… lui… qui vont prendre soin de toi. Et moi, je ne vais pas pouvoir te laisser malade, toute seule aux dortoirs. »  Non ce n'était pas leurs parents qui allaient faire quoi que ce soit pour eux. Ils ne l'avaient jamais fait et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer. De plus, depuis les débuts du groupe les relations entre Shun et son père étaient plutôt tendues. Le premier n'acceptant pas que son père lui dicte sa vie et le second refusant d'accepter le choix de carrière du premier, trouvant ses rêves de célébrité totalement idiots et puérils.

« Humm. Permets-moi d'en douter, Eri. Justement, ce sont des entraîneurs, ils veillent avant tout à ce que tu puisses gagner… Le reste, ils s'en fichent un peu. » Il avait toujours été un peu septique face aux entraîneurs de sa sœur. Pour lui, ils ne prenaient pas assez soin d'elle. À la faire nager comme ça, ils l'épuisaient et en plus, ils lui avaient mis au point un régime bien particulier, qui l'empêchait parfois de manger comme les filles de son âge. Ce n'était pas vraiment ce qu'il appelait "prendre soin de sa santé". Il n'était même pas sûr qu'elle dormait correctement. Quoi que sur ce point, il ne pouvait rien dire. Lui aussi dormait peu et bien souvent quand ils avaient l'occasion de se coucher de bonne heure, il ne trouvait pas le sommeil. Il passait alors la nuit à fouiner ici et là sur le net, à échanger quelques mots avec des fans, à écrire des paroles en écoutant de la musique via ses oreillettes – histoire de ne pas déranger les autres – et il finissait par s'endormir aux premières lueurs de l'aube… grappillant une heure ou deux de sommeil avant de démarrer une nouvelle journée et la routine reprenait son coure: cours, répétition de danse, répétition de chant… Parfois une interview venait se glisser dans le programme, un passage à la radio, une réunion avec le staff pour la préparation d'un concert ou d'un nouvel album, passage en studio, séance de dédicace, représentation ici et là… Celui qui avait dit que la vie d'artiste était simple s'était gravement fourvoyé. Certes, elle était palpitante, mais pas vraiment simple.

Portant une nouvelle fois sa tasse à ses lèvres, qu'il trempa brièvement dans le breuvage, le blond observa silencieusement la serveuse revenir avec le café de sa petite sœur. « On prépare une mini série de concert ici au Japon… Alors entre les répétitions de danse, de chant, les nouveaux ajustements musicaux et les cours, ça ne nous laisse pas beaucoup de temps. Puis on prépare doucement notre prochain album aussi. Bon, on en est toujours à l'écriture, mais ça prend forme petit à petit. » Adressant un petit sourire à la brune, il avala une nouvelle gorgé de café. « Mais toi, dis-moi… Quoi de neuf ? Comment se passent tes entraînements ? Aisshh… Je devrais essayer de trouver un peu de temps pour venir te voir nager, ça fait tellement longtemps… Et les cours ? Tu n'as pas trop difficile pour tous gérer ? » D'un geste lent, il reposa sa tasse, ses iris tendrement fixée sur la jeune fille. C'est vrai qu'il y avait longtemps qu'il ne l'avait plus vu nager. Avec il ne loupait jamais une compétition et il s'incrustait même pendant ses entraînements, mais avec le groupe il n'avait plus vraiment le temps. Cependant, il fallait qu'il en trouve parce qu'Eri était sa sœur et qu'elle était aussi importante, si ce n'est plus que le groupe. Il se devait d'être là. Il s'en voudrait terriblement s'il loupait une compétition vraiment très importante. Il s'imaginait parfois louper sa sœur aux Jeux Olympiques. Ce serait terrible. Oui, il fallait vraiment qu'il passe plus de temps avec elle et qu'il aille la voir nager.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 11:40


   
   Shun & Eri
   Family Coffee Time

TENUE
A
vec la piscine et le dortoir - l'université aussi un peu - le Starbuck était l'un des endroits où je passais le plus de temps. J'y passais le matin en quittant le dortoir, quand je sortais de cours, puis quand je sortais de la piscine. Minimum deux ou trois fois par jours. Certaines fois j'étais venue cinq ou six fois dans la journée car souvent, lorsque je devais rencontrer des amis, c'était au Starbuck qu'on se donnait rendez-vous. Pas très original tout ça. Je rigolais doucement à la remarque que me fit mon frère.

« Avec tout l'argent que je leur donne, il ferait mieux de me donner des réduction plutôt que de me faire payer un loyer. »

Pour dire vrai, j'en avais des réductions. Parfois on ne me faisait pas payer l'une de mes consommations, où alors on m'offrait un petit muffin en plus - que je prenais soin de manger sans le dire à mes entraîneurs. Les employés du Starbuck me connaissaient et étaient pour la plupart tous adorables avec moi. Je suis une cliente régulière qui leur amasse pas mal de pognon, ils ont plutôt intérêt à être adorable avec moi tout compte fait.

Je grimaçais légèrement quand Shun parla de nos parents. Je connaissais la rancœur qu'il avait pour eux, surtout pour notre père qui avait difficilement accepté le rêve de mon frère. Pour lui, Shun n'était qu'un idiot à vouloir devenir une célébrité. Dans un sens je le comprenais, je pense que mon père avait plus peur pour lui qu'autre chose, mais il ne l'avouerait jamais. Quoi qu'il en soit, de mon côté, j'avais toujours soutenu Shun à cent pour cent, quoi qu'en pense mes parents, et ce n'est pas pour autant que je me les étais mis à dos. C'est sûr, je ne leur parle pas beaucoup. Je ne suis pas tout ce qu'il y a de plus fusionnelle avec ma mère non plus, mais cela ne m'empêche pas de leur rendre visite de temps en temps. Je préfère éviter le sujet "papa, maman" avec Shun donc je lui réponds simplement, gardant de vue le sujet de la piscine.

« Je me sèche les cheveux d'habitude, mais là j'étais trop pressée de te voir en fait, et puis j'étais déjà en retard... » Je lui souris de la façon la plus mignonne qu'il soit pour qu'il croit mes paroles et me pardonne.

Shun n'a, je crois, jamais aimé aucun entraîneur que j'ai pu avoir. Ni en Amérique, ni ici. Aussi gentil ont-il été, il ne leur a jamais fait confiance. Il a tort, mes entraîneurs sont des amours, ils prennent soin de moi et ne me mettraient jamais en danger, j'en suis certaine. Il est normal qu'ils me fassent travailler d'arrache-pied, je ne peux pas m'entraîner seulement quatre heures par semaine si je veux devenir une championne plus tard...

« Onii-san, si tu veux me voir sur la première marche du podium olympique, il va falloir te mettre en tête que j'ai besoin d'être poussée par mes entraîneurs » Lui expliquais-je alors que mon café arrivait et que je remerciais gentiment la serveuse. « Est-ce que je demande à ton CEO de ralentir le mouvement avec toi ? Est-ce que tu serais toujours au top des charts après ça ? »

Je savais comment lui faire comprendre les choses. Au fond, sa carrière et la mienne se ressemblait. Dans son monde j'étais un peu la trainee qui s'entraînait encore très dur pour pouvoir un jour débuter. Et dans le mien, il était comme le champion olympique que je rêvais devenir.

Finalement, je lui demandais de me parler un peu de lui. Il était très occupé en ce moment - comme souvent - j'avais pu le constater car cela faisait une éternité que je ne l'avais ni vu, ni eu au téléphone. Il n'avait pris que très rarement des nouvelles de moi durant une assez longue période, ce qui ne lui ressemblait pas. En l'écoutant, je remarquais en effet qu'il n'avait pas franchement je temps de se repose en ce moment, et une petite moue se dessina sur mon visage. Il dit de moi et de mes entraînements de natation, mais il n'est pas franchement en bonne posture pour me parler de ça... Tout de même, j'étais plutôt contente pour lui. Toutes ces activités signifiaient que la carrière de Shun et des CD se portait toujours aussi bien. Ils avaient la popularité qu'ils méritaient et j'étais très fière d'eux - de mon grand frère surtout.

« Ma prochaine compétition est aux Etats-Unis, je doute que tu puisses te déplacer jusque-là. » Rigolais-je, regrettant tout de même le fait qu'en effet, il ne pourrait jamais se déplacer si loin pour me voir nager, contrairement à ce qu'il aurait été capable de faire il y a encore quelques années. « Je me sens en forme en ce moment. Tu sais, je sens que quand je suis dans le bassin, rien ni personne ne peut m'atteindre. Je vais toutes les défoncer ! » J'étais peut-être un peu trop enjouée, mais ma compétition aux USA me motivais à bloc ! J'allais revenir dans mon pays "d'origine", celui où j'avais grandi, et j'étais assez entraînée pour toutes les combattre. Je n'avais presque aucun doute là-dessus, si je donnais le meilleur de moi-même, j'allais gagner.

WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juil - 1:29


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ Depuis son arrivée au Japon, il avait, pour sa part, un peu délaissé le Starbucks. Surtout depuis qu'il avait rencontré Shoji, Miyu, Ryo et Natsu. Bien sûr, il était toujours aussi accro à la caféine et il passait régulièrement en coup de vent pour prendre un cappuccino, mais avec les fans du groupe, il se devrait d'être prudent en dehors de l'université. Sans quoi il pourrait avoir des soucis avec le manager Han. Cependant, il pouvait sans peine croire sa petite sœur lorsqu'elle lui disait y passer beaucoup de temps. Il l'imaginait facilement venir squatter l'endroit dès qu'elle avait deux minutes de temps  libre entre ses cours et ses entraînements à la piscine. C'était une simple liberté qui lui manquait parfois, même s'il n'échangerait sa vie pour rien au monde. Devenir idole était un rêve qu'il avait depuis toujours, depuis qu'il avait commencé à écrire ses propres textes dans sa chambre aux États-Unis… Peut-être même avant ça. Il n'avait eu de cesse de courir après ce rêve que son père trouvait si absurde, mais qui résumait l'ensemble de sa vie. Malgré tout, l'anonymat lui manquait de temps en temps, pouvoir se balader en rue sans forcément être forcé de se couvrir, de se cacher derrière des lunettes de soleil ou sous un bonnet, de se coltiner les gorilles du service de sécurité, qui se pensait discret, mais qui de toutes évidences ne s'étaient jamais regarder dans un miroir. Oui, c'était parfois épuisant, même si c'était aux fans qu'ils devaient d'être célèbres.

Un sourire aux lèvres, il écoutait sa petite sœur d'une oreille attentive. Ça lui faisait tellement de bien d'être là comme n'importe quel garçon, à écouter Eri. Même si les choses étaient indéniablement différentes, il avait un peu la sensation d'être revenu des années en arrière, de profiter d'une après-midi tranquille avec la seule fille qui partageait sa vie depuis toujours. « Haha, c'est pas faux. Vous devriez penser à devenir partenaire. Qui sait, Starbucks pourrait peut-être te sponsoriser, vu la pub que tu leur fais et le nombre de clients que tu ramènes. »  C'est vrai que vu le nombre de personne à qui elle donnait rendez-vous que ce soit ici ou à New-York, l'enseigne américaine gagnerait pas mal à la sponsoriser. Puis, elle participerait bientôt aux Jeux Olympiques – Shun en était persuadé – alors ce serait de la publicité en plus pour eux. En plus, Eri était une excellente  nageuse, alors forcément ce serait bénéfique pour les deux parties.

Laissant de côté la rancœur qu'il avait pour leurs parents – son père plus particulièrement vu qu'il s'entendait assez bien avec sa mère – il préféra en rester au sujet "piscine". Parler de leurs parents ne ferait qu'apporter des tensions dans une après-midi qu'il voulait légère et agréable. Trempant ses lèvres dans son café, il faillit cependant s'étouffer quand Eri lui fit sa petite mine toute kawaii, en lui racontant qu'il était l'unique raison de ses cheveux encore humides. Autant dire que son cœur de grand-frère en prit un coup. Il camoufla la légère rougeur de ses joues derrière une quinte de toux. L'amour fraternel avait toujours cet effet sur lui. « C'est gentil, mais j'allais pas mourir parce que tu étais un peu en retard… Surtout pour ça. » Bah oui, après tout s'il voulait jouer les grands-frères sur-protecteur, il fallait bien qu'il en accepte les conséquences.

Il voulait surtout veiller correctement sur elle. Comme il le faisait quand ils étaient petits. Il n'avait jamais aimé la voir tomber malade et l'entendre pleurer pour l'une ou l'autre raison. Pas qu'il trouvait que ça faisait bébé et que ça l'ennuyait, comme c'était souvent le cas des frères avec leurs sœurs. Non, c'était juste que l'entendre pleurer ça lui fendait le cœur. Il avait beau jouer les dures et se défendre à coup de poing, au fond, Shun était juste un gros nounours sensibles. C'était aussi pour ça qu'il faisait tous les caprices de Miyuki et de Ryoma. Cependant, s'il y avait une chose avec laquelle il avait du mal et ce depuis toujours, c'était les entraîneurs d'Eri. Il avait toujours été persuadé qu'ils ne faisaient pas réellement attention à elle, qu'ils ne cherchaient que la victoire et ce parfois au détriment de sa santé. Depuis qu'elle nageait, il l'avait vu perdre ses rondeurs de l'enfance, faire attention à tout ce qu'elle avalait, se refuser des choses qu'elle adorait manger autrefois afin de garder la ligne.

« Ne compare pas ce qui n'est pas comparable Eri. Ce n'est absolument pas la même chose. » Fronçant légèrement les sourcils, il posa un regard insistant sur la petite brune. « Je sais que c'est important qu'ils te poussent, que tu dois t'entraîner sans relâche tous les jours si tu veux battre tes concurrentes… Mais je ne leur fais pas confiance en ce qui concerne ta santé. C'est normal que je m'inquiète, non ? » Il lui offrit un sourire. Pas un de ses sourire bateaux, non, un vrai sourire profond et sincère. Il comprenait néanmoins ce qu'elle avait voulu lui faire passer. Il était vrai que si on arrêtait de les pousser à donner le meilleur d'eux, les Colorful ne seraient peut être pas aussi populaire qu'ils l'étaient en ce moment. Mais contrairement à ses entraîneurs, le CEO savait aussi faire preuve d'un certain laxisme et leur laisser un peu de repos de temps en temps, même si la période n'y était pas vraiment propice pour le moment.

Avec la mini-série de concert qu'ils allaient bientôt donner, les interviews, les émissions, les dramas, la préparation du nouvel album et les cours, ils n'avaient pas vraiment de temps à eux. Mais tout ce travail ne les empêchait pas de s'amuser, de passer des soirées à rire devant un film, de sortir manger…

« Les États-Unis ? » C'est vrai que ce n'était pas juste à côté et qu'il allait devoir batailler sévèrement s'il voulait que Yu Jin accepte qu'il aille la voir et la soutenir, surtout avec le programme qu'ils avaient pour l'instant, mais il ferait tout pour être là. Ça faisait vraiment trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu nager, qu'il n'avait pas vu cette lueur de plaisir au fond de ces prunelles lorsqu'elle était dans l'eau. S'il réussissait à convaincre leur manager, il pourrait peut-être en profiter pour inviter Miyuki à se joindre à lui. « J'te promets rien, mais je vais essayer de m'arranger avec l'agence pour venir. Après tout, ils peuvent bien nous accorder ça, avec tout ce qu'on fait. » Oui, il fallait absolument qu'ils acceptent. Il avait vraiment besoin de passer du temps avec elle, comme avant tout ça, de venir l'encourager comme tous bons grands-frères le feraient. Il se sentait un peu coupable que son rêve le tienne éloignée d'elle. Puis se serait aussi l'occasion pour qu'elle passe un peu de temps avec Miyuki et ils pourraient faire un peu de shopping à trois. Passé du temps avec sa sœur et son meilleur ami, il ne pourrait rien demander de mieux. « J'en doute pas une seconde. Personne ne peut te battre et encore moins à la maison. » Oui, parce que les États-Unis c'était chez eux, même s'ils s'étaient plutôt bien intégré au Japon. Les USA resteraient toujours leur vrai foyer, l'endroit qui les avaient vus grandir et s'épanouir.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juil - 15:05


   
   Shun & Eri
   Family Coffee Time

TENUE
L
'idée d'avoir Starbuck en tant que partenaire sportif ne serait certainement pas une mauvaise idée pour le futur. Après, les grands patrons de l'enseigne n'avait aucune idée du fait que je consommais énormément de leurs boissons caféinées et que je passais pas mal de mon temps libre chez eux. Néanmoins, je m'imaginais déjà faire des publicités télévisées, poser pour des affiches publicitaires, devenir une petite égérie de la marque, et qu'en retour, ils me sponsorisent pour mes compétitions. Rien que d'y penser, j'avais le sourire aux lèvres et des étoiles plein les yeux. Mais avant d'en arriver là, il fallait que je me qualifie pour les Jeux Olympiques et que je sois un minimum connue. Le titre de meilleur espoir féminin était encore trop faible pour le moment. « Je m'imagine déjà tourner une pub où je bois un délicieux Macchiato, que de la mousse reste sur le bout de mes lèvres et qu'un beau jeune homme passe un doigt dessus pour la retirer... » J'ai les yeux fermés en imaginant la scène, mais je me doute déjà du regard furieux que doit me lancer mon frère, pourtant je continue « Quelqu'un de connu ça serait bien. Un acteur.... Ou un chanteur, c'est bien aussi tant qu'il est beau et connu. » Mais avant tout ça, il était évident que j'arrête de penser à ce genre de choses et que je me concentre sur mes entraînements pour arriver jusque-là !

J'avais tout fait pour arriver à l'heure à mon rendez-vous avec Shun car je n'avais pas l'intention de perdre la moindre minute à ses côtés. Ma grande spécialité étant d'être toujours à la bourre n'importe où où j'allais - sauf dans les cas importants - il était juste inconcevable que je sois en retard pour voir mon grand frère. Il n'avait pas beaucoup de temps à m'accorder, j'en étais consciente, alors je devais en profiter. Ce n'est pas parce que j'arrivais dix minutes en retard qu'il partirait dix minutes plus tard que ce qu'il avait prévu de faire. « Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu, je ne voulais pas louper une seule minute avec toi ! » Lui souriais-je. Et puis de toute façon il n'allait quand même pas en faire tout un plat de mes cheveux mouillés... La piscine était à quelques minutes du Starbuck et de toute façon ça arrive à tout le monde de sortir les cheveux mouillés non ? Je ne tombais que très rarement malade, même petite il était très rare que je manque l'école ou un entraînement à cause d'un rhume, d'une grippe ou quoi que ce soit d'autre. J'ai une bonne santé et je fais toute genre de choses pour prendre soin de moi et de mon corps : sport, nourriture équilibrée, jus de légumes détoxifiant...

« Je ne vois pas en quoi c'est différent... » Fis-je avec une moue boudeuse sur le bout des lèvres. C'est vrai, certes je nageais et lui chantait, mais c'était tout à fait comparable. S'il baissait son rythme d'entraînement, il ne serait pas aussi bon et aussi populaire. S'il ne s'était pas entraîné autant, surtout, il ne serait jamais devenu celui qu'il est aujourd'hui. C'est pareil pour moi, si je ne m'entraîne pas autant je ne deviendrais jamais la championne olympique que je rêve d'être. Surtout qu'il travaillait bien plus que moi. J'avais assez de temps pour dormir - surtout que quatre ou cinq heures de sommeil me convenait largement, je n'ai jamais été une grosse dormeuse - j'ai le temps de sortir avec mes amis, d'aller faire les boutiques, de me détendre quoi. Lorsqu'un entraînement est finit, il est finit, lui il doit tout enchaîner. « Si on doit s'inquiéter pour la santé d'un de nous deux, c'est sûrement de la tienne ! »

D'ailleurs, contrairement à Shun qui n'avait jamais le temps de venir voir mes compétitions, moi j'avais le temps de le regarder à la télévision - bon ok j'enregistrais toutes les émissions dans lesquelles les Colorful passaient... - mais également le temps d'aller voir leurs concerts. Justement, je lui parlais de ma compétition en sachant pertinemment qu'il ne pourrait pas venir, et encore moi se déplacer jusqu'au Etats-Unis pour me voir nager. Néanmoins, il me promit qu'il ferait tout pour venir. Je ne sautais pas de joie car il était arrivé une ou deux fois où il m'avait dit qu'il viendrait, et que je ne l'avais pas vu. Seulement, il paraissait sincère, je voyais dans son regard et dans sa façon de parler qu'il le voulait vraiment. « "Ils pourront bien NOUS accorder ça" ? C'est qui le "nous" ? ». Avait-il l'intention de ramener toute son agence ? Seulement les CF peut-être ? Moi qui n'ai jamais eu beaucoup de supporters à part mes entraîneurs et Eun Bi ça risquerait d'être très étrange et de me perturber...

« C'est une compet' au niveau mondiale mais je vais tous les défoncer, ça c'est certain ! » Je rigolais mais j'étais très confiante. Je connaissais mon potentiel et je connaissais aussi celui de mes adversaires. J'avais largement les moyens de gagner, je serais sur le podium j'en étais sûre, maintenant, il me restait plus qu'à tout faire pour obtenir la médaille d'or et non celle d'argent. Encore plus si Shun venait me voir... « Si tu venais... Ca me ferait vraiment plaisir... » Je lui souriais sincèrement, le regard plein d'espoir qu'il m'accompagne aux Etats-Unis. Depuis que nous étions arrivés au Japon, j'étais retournée pas mal de fois aux US pour des compétitions, je crois que Shun aussi pour ses activités, mais nous deux ensembles, jamais. Il s'agissait pourtant de notre pays, le pays où nous avions tous les deux grandi. Le pays où mon rêve de devenir nageuse et le rêve d'idole de mon frère étaient nés.

WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 23:58


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ Shun ne fut guère surpris lorsqu'Eri imagina le genre de publicité qu'elle pourrait tourner pour la grande enseigne américaine. C'était typiquement le genre de "rêve" que toutes les filles faisaient, sauf qu'il ne s'agissait pas de n'importe qui mais de sa petite sœur. Sa pure et chaste petite sœur… Pas une de ces garces qui ne pensaient qu'aux mecs qu'elles allaient  bien pouvoir draguer. Donc d'un côté, il n'était pas tellement surpris, mais ça ne l'enchantait pas vraiment non plus. De toutes façons, il étriperait le premier qui oserait poser la main sur sa sœur, peu importe que ce soit quelqu'un de bien ou non. Personne ne touchait à Eri, point final. « On peut demander à Miyuki si tu veux. » Son meilleur ami… C'était le seul mec en qui Shun avait une confiance absolue. Puis Eri avait tendance à se comporter comme une petite fille timide avec lui, alors il savait d'avance qu'il ne se passerait jamais rien entre eux. « Je suis certain que ça lui ferait plaisir. T'es un peu comme sa petite sœur à lui aussi, même si tu t'arrange toujours pour te cacher quand il est présent. » Portant sa tasse à ses lèvres, il en avala une gorgée, laissant le goût amer du cappuccino se répandre dans sa bouche et sa chaleur se diffuser au creux de son estomac. « Ce serait bien, il se plaint toujours que tu le fuis comme la peste et que vous n'avez jamais l'occasion de discuter. »

Reposant sa tasse sur la table, Shun sourit à sa petite sœur. Lui non plus n'avait pas souvent l'occasion de discuter avec elle à cause de son planning plus que chargé. Aujourd'hui encore, il n'aurait pas du avoir de temps à lui accorder, mais il avait bataillé avec Shojiro pour qu'il puisse louper quelques heures d'entrainement de danse pour la voir, lui promettant qu'il travaillerait d'arrache pied pour récupérer son retard, quitte à grappiller une heure ou deux sur sa nuit pour travailler les nouveaux enchaînements et ainsi être prêt pour le prochain entrainement. Devant tant de bonne volonté, le leader n'avait pas pu refuser. De toutes manières Sho ne pouvait pas lui refuser ça. Shun voyait tellement peu souvent sa sœur et au sein des Colorful, tous savaient combien il était attaché à Eri. Son sourire s'agrandit face au sien. Il ne pouvait décemment pas lui en vouloir de ne pas avoir pris le temps de se sécher les cheveux pour venir. De un, se serait stupide de lui en vouloir pour si peu et puis, c'était pour le voir lui qu'elle avait fait – ou pas fait – ça. Ce serait comme lui dire qu'il était fâché qu'elle soit arrivée plutôt que prévu. « C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup l'occasion de se voir. Désolé. Je vais essayer d'arranger ça, c'est promis. » Après tout, ce serait une bonne chose pour l'un comme pour l'autre.

« Le chant c'est un talent qui s'acquière mais quelqu'un qui chante bien et qui arrête de chanter, ne chantera pas mal quand il reprendra… C'est comme faire du vélo, ça ne s'oublie pas. Le sport c'est différent parce que ça demande un entretient quotidien. Si t'arrête de nager six mois, tu n'auras plus le même niveau quand tu recommenceras. » L'un et l'autre n'avait absolument rien de comparable. Après pour ce qui était de la danse, c'était peut-être la même chose. Shun devait s’entraîner régulièrement mais c'était plus pour garder en mémoire les enchaînements de pas, plus que pour une véritable raison de capacité physique. Eri, elle, avait besoin d'entrainement quotidien si elle voulait pouvoir battre ses concurrents lors de ses compétitions. De son côté peut-être qu'il s’entraînait beaucoup mais ce n'était pas pour les mêmes raisons. Contrairement à Eri qui nageait seule, les Colorful comptait cinq membres et ils avaient besoin de s'accorder ensemble, d'être synchro, tant pour la danse que le chant. Les répétitions leur servaient juste à s'accorder les uns aux autres.  Ça ne faisait pas d'eux de meilleurs danseurs ou de meilleurs chanteurs. Le CEO se contrefichait qu'ils bossent deux heures ou qu'il en bosse dix, tant qu'ils étaient parfait une fois sur scène. Après, ils avaient tendance à bosser beaucoup mais c'était un choix. Le leur, celui de leur leader et de leur manager aussi. « Ma santé va parfaitement bien… Tu n'as pas de soucis à te faire. Puis je suis ton aîné, n'inverses pas les rôles. »

Bon c'est vrai que tout ça ne lui laissait pas beaucoup de temps libre. C'était parfois assez chaud de jongler entre sa vie étudiante et sa vie professionnelle. Notamment quand ils avaient des concerts, ici et là, ou des émissions télévisé tard le soir et qu'il devait réviser l'un ou l'autre cours. Il n'avait pas toujours le courage de se farcir des syllabus de plus de milles pages quand il rentrait à presque une heure du matin et qu'il devait être en cours à huit heures tapante.  Il n'avait le temps de rien, ni pour un quelconque club, ni pour une soirée cinéma avec des amis extérieurs au groupe, ni même pour aller voir sa petite sœur nager. Mais cette fois, il était bien décidé à ne pas laisser le choix à son manager, quitte a ce que ça passe pour un caprice de star. Et il ne comptait bien ne pas s'y rendre seul. « Miyuki et moi. Ça fait des mois que je lui promets une viré shopping, alors faire les boutiques à New-York ça devrait lui faire plaisir. Puis tu sais qu'il t'adore alors il sera enchanté de venir t'encourager. » Shun adressa un clin d'œil à la petite brune, avant d'achever son café. « T'en fait pas ma belle, j'arrange ça vite fait avec le staff. En plus ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouver à New-York tout les deux en même temps. » La dernière fois que c'était arrivé, ça datait d'avant leur déménagement à Tokyo. Autant dire que c'était il y a longtemps. « Ce sera comme au bon vieux temps. » Souvent les USA lui manquaient. Le Japon était un pays magnifique, mais il n'était vraiment chez lui qu'à New-York.  Aussi japonais soit-il, c'était là bas qu'il avait grandit, qu'il avait vécu, là-bas qu'étaient nés ses rêves de célébrité, qu'il s'était fait ses premiers amis, qu'il avait connu ses premiers amours. Peu importe ce que la vie lui réservait, New-York ça serait toujours chez lui.
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 11:20


   
   Shun & Eri
   Family Coffee Time

TENUE
T
ourner dans une publicité était certainement le rêve de toutes les jeunes filles de mon âge sauf que moi, peut-être que ça pourrait bien m'arriver un jour. C'est vrai, j'avais bien l'intention de devenir célèbre grâce à ma discipline et en ce moment, les sportifs connus tournant dans des publicités c'est la grande mode. Pourquoi pas moi ? Je suis sûr que je pourrais me faire facilement pistonner par mon frère ou un autre membre des Colorful en plus... D'ailleurs, Shun me propose directement de le faire avec Miyuki. Rien qu'à entendre son prénom mes joues commencent à prendre une couleur proche de celle des tomates. Je sais pourquoi il me suggère cela, il s'imagine certainement très mal me voir à l'écran avec un autre homme, cela le rendrait complètement dingue et il serait sûrement capable d'aller lui défigurer le visage alors que ça serait juste professionnel... Mais pourquoi Miyuki ? « Miyuki-san ?... » Je baissais le regard. Je m'en voulais de l'éviter les rares fois où je me retrouvais face à lui, je me sentais bête et vraiment gamine de réagir ainsi, mais c'était plus fort que moi. J'étais complètement fan de Miyuki, du genre à avoir tellement de photos de lui sur mon téléphone portable que si Shun tombait dessus il croirait certainement que je suis amoureuse de lui. J'ai même un poster de lui au-dessus de mon lit... Non, vraiment, je me sens bien trop gêné lorsque je suis devant lui, comme une fan devant son idole. Avec les autres membres des Colorful c'est totalement différent. Je me sens bien plus à l'aise, comme s'ils n'étaient pas des idoles. Je respecte bien trop Miyuki pour devenir proche de lui à ce point-là. Et pourtant, je sais qu'il m'aime beaucoup, je le vois car il est aussi protecteur envers moi que mon cher frère. « Et pourquoi pas Ryoma-kun plutôt ? » Je relève la tête face à mon frère « Quoi que non, mauvaise idée. Ca serait certainement infernal pour un réalisateur de devoir travailler avec nous deux ensemble... »

Je soupire face aux paroles de Shun. Je lâche l'affaire, ça ne sert à rien de s'entêter il ne me donnera pas raison. Il est persuadé que sa passion ne lui causera jamais de tort et que la mienne si, mais on verra bien... De toute façon, avec nos deux caractères, il nous est totalement impossible de nous entendre sur ce genre de chose, cela finira certainement par une engueulade donc autant passer sur le sujet. Je sais ce que mes entraîneurs veulent pour moi, je sais qu'ils ne me feront jamais aucun mal et qu'au contraire, ils veillent à mon bien. Mais je sais aussi que Shun ne sera jamais en mesure de comprendre cela. « En tout cas sache juste que, le jour où je me tiendrai sur la première marche du podium olympique, tu pourras les remercier. » C'est vrai, sans entraîneur je ne risquais pas d'atteindre le but que je m'étais fixée.

On continue à parler de mes compétitions et lorsque je lui parle de la future compétition à New-York, Shun manifeste son envie de venir. Visiblement il a l'air bien décidé à tout faire pour être présent ce jour-là, et cela me rend vraiment heureuse. Je le regarde en souriant, appuyant mon menton dans le creux de mes mains mes coudes appuyés contre la table. Voilà qu'il me parle encore de Miyuki ! C'est quoi son obsession là ! « Encore ?! Mais tu veux vraiment me rendre mal à l'aise ?! Ca serait un coup à ce que je loupe ma course... » Bien sûr ce genre de choses n'arriveraient pas. Lorsque je suis au bord d'un bassin, ma concentration est telle que je ne vois plus personne autour de moi. Miyuki ou non à mes côtés. N'empêche que l'idée est plutôt plaisante, mon idole qui hurlerait mon nom dans les tribunes, aux côtés de mon frère adoré....

L'idée de nous retrouver, Shun et moi, à New-York comme au bon vieux temps était vraiment digne d'un rêve. J'aurai certainement l'impression de ne jamais avoir quitté le pays, de ne pas être nageuse et lui pas encore idole. Ca serait peut-être l'occasion de se vider un peu la tête, de tout remettre à zéro et d'oublier un instant ma vie au Japon et tout ce qu'elle implique. « Maintenant que tu m'as parlé de ça tu as plutôt intérêt à venir » S'il ne venait pas maintenant qu'il m'avait proposé quelque chose de si alléchant, je lui en voudrais certaine à lui, à tous les Colorful et à son agence pendant TRÈS longtemps !

WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 17 Oct - 12:00


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ J'imagine plutôt bien Eri prêter son image pour une pub, même si j'ai beaucoup plus de mal à accepter qu'elle tourne avec un autre garçon. Aucun n'a le droit de l'approcher de trop près sous peine de mort douloureuse et lente. Eri est ma petite sœur et en grand-frère protecteur et possessif, il est juste hors de question que je laisse n'importe lequel de ces blancs becs, pour la plupart mal intentionné, avoir un quelconque contact avec elle. Quoi que j'accepterais de la laisser tourner avec Miyuki. Il est mon meilleur ami et j'ai une confiance aveugle en lui. En plus, il a bien trop de respect pour Eri et moi, que pour oser le moindre rapprochement avec ma sœur. « Bah oui, Miyuki. Il serait parfait. » A la simple évocation de son nom, je vois Eri devenir aussi rouge qu'une écrevisse. La moins qu'on puisse dire c'est que c'est bien une fan. Un sourire narquois sur le visage, je la regarde baisser les yeux comme une petite fille prise en faute. C'est vrai que Miyu se demande un peu pourquoi elle l'évite alors que je lui ai dit qu'elle ne jurait que pas lui, mais il ne lui en tient pas rigueur. Nous savons d'expérience, lui et moi, que certains fans sont beaucoup plus timides que d'autre. Cependant, ça lui ferait plaisir de pouvoir parler avec elle sans qu'elle ne se cache sans cesse derrière moi. Mais elle semble plutôt préférer Ryoma. Peut-être parce qu'elle se sent plus à l'aise avec lui. « Ryo ? Pourquoi lui ? » Mais moi, cette idée me plait moins. J'adore notre maknae, mais je me méfie un peu. Quoi que, ils sont aussi infernal l'un que l'autre, mais je plains sérieusement celui qui devra bosser avec ces deux là. Il lui faudra beaucoup de courage s'ils passent leur temps à se chamailler pour un oui ou un non.

« On verra ça à ce moment, mais tu ne peux pas m'en vouloir de ne pas leur faire confiance. » Oh que non, je ne leur fais pas confiance et en supposant que ça arrive un jour – ce dont je doute fortement – ça n'arrivera pas avant des lustres. Peut-être qu'ils ne sont pas aussi mauvais que je ne le pense, mais j'estime qu'Eri est la seule responsable de ses réussites. Elle travaille dure pour réussir les objectifs qu'elle s'est fixés et ce n'est pas un entraîneur qui reste la moitié du temps sur le côté de la piscine qui doit en tirer les mérites. Cependant, face à nos différences de point de vue, je préfère ne pas trop relancer. Si elle gagne, c'est surtout elle que je féliciterai… Les autres je m'en fiche.

En parlant de nager, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue faire. La dernière fois date largement d'avant les débuts des Colorful et ça me manque. J'ai toujours eu l'impression que l'accompagné à ses compétitions nous rapprochaient, qu'on partageait quelques choses. Et avoir moins de temps pour elle me laisse un certain vide. C'est sans doute pour ça que dès qu'elle parle de sa future compétition, je saute sur l'occasion. J'ai envie de la voir nager, de m'échapper l'espace de quelques jours de cette bulle fermée que la célébrité a placé autour de moi. J'ai besoin de retrouver ma petite sœur. Mais en même temps, emmené mon meilleur ami avec moi serait bien aussi. Il y a des tas de choses bizarres dans ma vie pour le moment et ce petit voyage à New-York serait le moyen rêvé de tout mettre à plat. Seulement Eri ne semble pas forcément enchantée, ou du moins elle râle un peu. « Oh ne prends pas la mouche, je sais qu'on fond ça te ferait plaisir de le voir dans les gradins pour te soutenir. » Comme un gamin, je lui tire la langue. On ne me la fait pas à moi. Elle a beau faire semblant de râler, je sais qu'elle sera contente de nous avoir tous les deux rien que pour elle. Puis ce sera sans doute l'occasion rêvée pour qu'ils se parlent un peu. Et en même temps, ça fera plaisir à Miyuki. On n'a pas vraiment eu l'occasion d'aller à New-York en dehors des quelques concerts qu'on y a donnés. Il devrait aimer visiter un peu et faire du lèche vitrine.

« Je te promets que je m'arrange avec le staff pour venir. T'as pas à t'en faire. » Je suis prêt à faire pas mal de concession pour avoir l'occasion d'aller soutenir ma sœur, pendant sa compétition. Je suis prêt à "faire des heures supplémentaires", à travailler deux fois plus dure, je ferai ce que le CEO veut, tant qu'il me donne quelques jours avec Miyuki et Eri. Même si je sais d'ors et déjà que les négociations vont être rudes. « De ton côté, faut que tu prennes soin de toi pour être en forme et nous ramener une médaille. »
WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 18:19


   
   Shun & Eri
   Family Coffee Time

TENUE
L'
idée de tourner dans une publicité aux côtés de Miyuki ne m'enchantait guère, je serai incapable de me concentrer si jamais cela devait arriver... Mais bien évidemment, mon grand frère ne voyant que par son meilleur ami, il était évident que, pour quoi que ce soit, il refuserait qu'un autre homme que lui ne s'approche de moi. C'était plutôt plaisant que ça soit tombé sur Miyuki, mais ça l'aurait été encore plus si je n'étais pas sans cesse mal à l'aise en sa présence. D'ailleurs, je m'en veux terriblement d'être comme ça. A chaque fois qu'on se voit il essaie vraiment de me parler, de se rapprocher de moi, et moi je ne fais que me cacher dans le dos de Shun, telle une gamine de cinq ans, attisant encore plus les moqueries de Ryoma par-dessus le marché. J'aimerais vraiment être capable de faire une phrase sans bégayer et sans rougir, avec un peu d'effort je devrai certainement y arriver. Et puis visiblement, mon frère à bien l'intention de tout faire pour que ça arrive. Jusqu'à venir me voir aux Etats-Unis en compétition, en présence de Miyuki.

Bon c'est vrai, je dois bien l'avouer, mon frère n'a pas tort sur ce point-là, ça me ferait plus que plaisir si mon idole se trouvait dans les gradins pour me supporter lors du compétition importante. Les rôles seraient inversés, ça ne serait pas moi qui tiendrais une banderole avec son nom dessus, l'agitant comme une folle pendant un concert - quoi que cela fait bien longtemps que ça n'est pas arrivé d'ailleurs - mais l'inverse. Et si en plus de tout ça il était accompagné de mon frère, je pouvais difficilement rêver mieux. Mais oui, je suis difficile comme fille, et chiante, rien ne me plait ou en tout cas j'aime à le dire. Je pense que beaucoup de filles aimeraient être à ma place, avoir un grand frère membre d'un des groupes les plus populaires du Japon, avoir son idole dans ce même groupe et avoir la chance de pouvoir le voir de temps à temps à autre. Avoir la chance aussi que ce même membre soit aussi protecteur que Shun - ou presque - avec moi. Quoi que ça... Ce n’est peut-être pas franchement une chance.

« Je pense que je me déplacerai en personne dans votre agence si jamais tu ne viens pas. » Je serai totalement capable de provoquer un scandale parce que mon frère n'aurait pas eu d'autorisation pour venir me voir, mais bien sûre je ne le ferai jamais. Non pas que l'envie m'en manque, c'est seulement que je ne ferai que causer des problèmes à Shun et le reste du groupe si j'agissais de la sorte. « Onii-san je serai vraiment en bonne forme, et je vais gagner cette compétition, je te le promets ! » Je souris et offre un joli clin d'oeil à mon grand frère tout en rigolant légèrement. Je savais être au meilleur de moi-même lorsqu'il s'agissait de compétition.

Finalement je bois quelques gorgées de mon café qui a eu le temps de refroidir un peu, puis regarde de nouveau Shun. « En fait, ça fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir en concert.... C'est quand le prochain ? » Sous-entendu "Onii-san je peux avoir des places en VIP pour votre prochain concert ?"C'est vrai, la dernière fois que j'ai vu le groupe sur scène remonte à facilement deux ans voir plus. Si je me plains que mon frère ne vient jamais me supporter je ne suis pas mieux dans le genre, je suis également très occupée par mes entraînements et je m'y investi tellement depuis deux ou trois ans que je ne trouve plus le temps pour ça. Mais vraiment, si je pouvais avoir des places je pourrais y emmener Arisa. Elle serait folle. La dernière fois ma meilleure est venue avec moi aussi, j'ai bien cru qu'elle allait faire un malaise dans les gradins mais finalement elle a tenu tout le concert. C'est une fan inconditionné de Shun, autant que moi avec Miyuki en fait. Si je pouvais l'emmener voir un concert d'eux pour son prochain anniversaire je pense vraiment qu'elle serait très heureuse. « Tu sais, Arisa-chan, ça serait bien si elle pouvait vous revoir en concert aussi. » Lâchais-je de façon tout à fait innocente en plongeant mon regard dans ma tasse de café en même temps que j'en reprends une gorgée.

WILDBIRD
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 18 Nov - 11:03


   
    Family Coffee Time
   Eri & Shun
Tenue ϟ Il y a plusieurs mois que je n'ai pas mis les pieds aux États-Unis et ça me manque. À dire vrai, la mentalité américaine me manque, pas que celle des japonais me déplaise vraiment. Non, mais les nippons sont toujours si relativement sérieux, si traditionaliste, faisant bien trop attention au paraître et au "qu'en dira-t-on". Les américains sont plus libres de faire et de dire ce qu'ils pensent, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit. J'aime cette liberté qu'ils ont et aussi leur ouverture d'esprit. Là-bas, les différences sont acceptées avec tant de facilités. Que vous ayez les cheveux vert, des dizaines de piercings, que vous soyez gay ou encore un petit fils à papa plein de fric, les gens s'en fichent… Enfin, la majorité des gens s'en fiche, parce qu'il y a toujours des gens qui posent problèmes. Toujours est-il que ce retour aux sources me ferait le plus grand bien et je suis sûre que ça plairait à Miyuki aussi. Puis, lui, tant qu'il y a des boutiques à dévaliser, il est content.

Contre toutes attentes j'éclate limite de rire, attirant quelques regards sur nous, en imaginant Eri faire un scandale à la Angel. Le pire, c'est que je sais pertinemment qu'elle en serait capable… du moins si ça ne risquait pas de nous créer quelques ennuie avec le CEO. Ma sœur est un sacré petit bout de femme, mais heureusement elle sait s'arrêter quand il le faut. Un scandale pour ce motif ne ferait que nous créer des soucis, aussi bien pour nous que pour elle. Parce qu'il ne fait nulle doute que le directeur de notre agence en toucherait un mot à ses entraineurs qui finiraient, j'imagine, par lui passé un sacré savon. « Ne t'en fais pas, on sera là… C'est promis. » Je lui adresse un sourire confiant, celui que seul les grands frères sont capable de sortir. « Je me charge de tout… » quitte à sacrifier les quelques jours qu'on m'offre royalement pour les fêtes de fins d'années. Au pire, je plancherai sur quatre ou cinq chansons de plus, participerai à leur ou l'autre de ses émission qui font grimper notre popularité et qui font vendre encore plus facilement nos albums. Non, Eri n'a aucun souci a se faire, Miyuki et moi, on sera là pour la soutenir pour sa compétition, peut importe les concessions que je dois faire pour ça. Après tout, c'est aussi ça être un grand frère. C'est savoir parfois, quand ça en vaut la peine, faire des sacrifices pour ceux qu'on aime. « Je te fais confiance, mais n'oublie pas que le plus important c'est avant tout de t'amuser. » Je ne suis pas certain que ce soit aussi valable pour la natation, mais j'ai toujours aimé voir ma sœur prendre du plaisir à nager. Alors, au fond, tout ce que je veux c'est qu'elle prenne du plaisir, même si elle devait perdre. Ce que je doute fortement. Hé oui, j'ai quand même ma fierté de grand-frère. Le genre: "ma sœur est la meilleure et personne ne peut la battre". Et le sourire qu'elle m'offre me conforte dans mon idée. Mais peut importe l'issue finale, je sais d'avance qu'elle va donner le meilleur d'elle-même. C'est comme ça chez les Aomine. Quand on s'investi dans quelques choses, on se donne à fond.

J'avale le fond de mon cappuccino qui a largement eu le temps de devenir froid, ce qui n'est pas forcément très agréable, levant ma tasse presque en synchro avec Eri qui fixe aussitôt son regard sur moi  dès qu'elle la repose. Je crois déceler une petite étincelle que je connais bien dans son regard, mais avant même de pouvoir y faire plus attention ce sont ses mots qui accaparent mon attention. Concert. Ce simple mot mêler à ce petit regard me mette aussitôt la puce à l'oreille. « Hum, on commence notre mini tournée début décembre… Si je me souviens bien, on commence ici au Dôme. » Je fais mine de réfléchir avant de lui adresser un sourire narquois. « Je suppose que tu veux une place… et un accès aux backstages aussi. » C'est vrai que ça me ferait plaisir qu'Eri soit là. On passe tellement peut de temps ensemble que c'est un peu le seul moyen qu'on a pour ce voir, tant nos plannings sont chargés et s'accordent difficilement. « Si tu peux te permettre de m'accorder une soirée, je ne devrais pas avoir de difficultés pour te fournir ça. » Sans compter que ça devrait faire plaisir au reste du groupe, surtout à Miyuki en fait. Ma sœur finit par mentionné Arisa, sa meilleure amie et accessoirement aussi une de mes petite Jade. J'ai eu l'occasion de la voir quelques fois lors des rares moments passés avec Eri, mais je sais de source sur que c'est une chique fille. Puis ça me fait plaisir de voir que ma sœur n'est pas exclusivement entourée de mâles. Même si je crois me souvenir que c'est la sœur de ce petit gars qui suit Eri comme son ombre. Enfin, elle n'est pas responsable de ce que fait son frère. Je lui adresse un sourire entendu. « Je vous mets deux places de côté et un accès aux loges. » Décidément, que ce soit Miyu ou ma sœur, je ne peux absolument rien leur refuser. Et même si je suis souvent sur son dos, à surveiller ses fréquentations comme le ferait un père, au fond, je lui mange dans la main. Je suis juste dingue de ma petite sœur.

Mais en parlant de Miyuki, j'avais promis de le retrouver à la salle d'entrainement pour qu'on répète la dernière chorée, Ryoma ayant décrété que mes mouvements manquaient de… FLU-I-DI-TÉ… Genre, je manque de fluidité. Du coup me voilà bon pour deux ou trois heures d'entrainement supplémentaire. Heureusement Miyuki c'est gentiment proposer pour "m'aider". Du coup, je jette un rapide coup d'œil à ma montre et l'évidence me saute aux yeux. Si je ne pars pas maintenant, je vais être en retard. Mon regard désolé se pose sur la jolie brune qui me fait face. « Je vais devoir te laisser, j'ai une répète dans un quart d'heure. Mais je t'appelle dans la semaine pour te dire quoi pour ta compète. » Je me lève pour enfiler ma veste avant de poser un bisou dans les cheveux encore un peu humide d'Eri. « Tu fais attention à toi, hein? On essaie de se voir bientôt. » Un dernier sourire adressé à ma sœur et j'allais régler nos commandes avant de quitter le Starbucks, pour prendre la direction de Minato et de l'agence.
WILDBIRD
 

Fin du RP

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Family Coffee Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» spending quality family time ∞
» you must me a coffee.
» Family Mystery [Pv Kat']
» we all need a family
» That's the family
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-