Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 16 Mai - 22:46
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK

Qu'est-ce qu'il m'a prit d'envoyer un message à Shôta ? Mon cerveau a dû se court-circuité entre temps, ce n'est pas possible. Beaucoup de chose se sont passés depuis notre dernière sortie au maid café et au karaoke. Je lui ai parlé de moi, de mon père, de mon avenir déjà tout tracé. Pourtant, plus les jours avec Kyann passent, et plus je me défais doucement de tout ça. Hier soir, allongé sur mon lit, j'ai dû repenser à mes paroles avec Shôta quand nous étions attablés autours de ces brochettes à la viande. Pour lui, je n'étais pas un robot et c'était à moi de décider. Combien de fois ai-je pensé à cela sans vraiment y croire ou le prendre au sérieux ? Pour mon couple, pour mon petit ami, je vais devoir affronter mon père et prendre mes décisions pour le futur, pour plus tard. Puis, j'ai repensé à ma relation avec Shôta, au fait qu'il soit mon esclave sur un mensonge. Je ne peux pas garder cela ainsi en étant amoureux de quelqu'un. C'est moche. Il ne mérite pas de se prendre autant la tête, quoi qu'il est pu vivre jusqu'à présent. Sans même réfléchir, j'avais prit mon portable pour lui envoyer un message et le prévenir que nous devons parler. Suite à cela, nous nous sommes donnez rendez-vous chez moi pour la semaine suivante, un dimanche après-midi banal. Les choses ne pouvaient pas durer ainsi, pas quand il m'a avoué l'image qu'il voudrait donné à sa mère et qu'il ne veut pas la décevoir. Cette histoire remonte à quelques mois, mais faut croire qu'elle me tracasse aujourd'hui et que je voudrais l'arranger pour que mon mensonge n'ai plus lieu d'être.

Assis sur le parquet de mon salon, je brosse calmement l'un de mes chiens en observant le second jouer avec une corde tressé, l'air joyeux. Ils n'ont pas de soucis eux, comparé à moi qui galère entre les études et ma vie privée. Mon niveau scolaire prend un sacré coup depuis que je suis officiellement en couple avec Kyann. J'ai envie de prendre du temps avec lui, sans penser à mes études... Résultat, je patauge un peu dans la mouise. Mon copain n'est pas coupable, non plus. Je le bloque suffisamment avec mes barrières et le fait que notre relation doit être « secrète » pour les autres. Elle ne doit pas remonter jusqu'à mon père tant que je n'aurai pas repris ma vie en main. D'ailleurs, ça me fait encore repenser aux mots de Shôta. Je ne suis pas un robot et je lui prouverai! En attendant, j'ai des étapes à passer avant d'y arriver. Comme dire la vérité et subir son gourou. Pour sûr, il ne risque pas de le prendre avec le sourire, et je comprendrais s'il veut ma mort ou me jeter par la balustrade de mon balcon. Peut-être devrais-je prévenir Kyann que je l'aime et qu'il prenne soin de mes chiens à ma place ? Je vais loin, mais j'imagine déjà la tête débitée que Shôta va tirer en sachant que je l'ai bien manipulé jusqu'à aujourd'hui.

« Bon écoute, mec. Au début, je voulais juste me venger mais aujourd'hui je réalise que j'ai fait une erreur... » Je me parle à moi-même, plus rien ne va. Mon chien me regarde bizarrement, comme si j'étais fou. Qu'est-ce que je pourrais bien dire pour pas qu'il m'étrangle ? Comment vais-je aborder le sujet d'abord ? Je me sens un peu paumé pour le coup, mais c'est entièrement ma faute. Je joue trop avec le feu et je risque de m'en brûler les ailes. « ça va être la merde, pff. » Râlais-je contre moi en passant une main dans mes cheveux méchés. Je ne donne pas cher de ma peau. Après ça, il ne voudra jamais m'aider pour devenir une idole, c'est couru d'avance! Même si je ne risque pas de le devenir pour l'instant. J'en reviens toujours au même, j'ai beau tirer des plans sur la comète, ça ne fait pas tourner la terre dans mon sens. Croire, c'est déjà pas mal pour un départ. Plus tard je pourrais m'en vanter et être heureux à ma façon, même si je le suis déjà en secret et grâce à mon copain. La sonnette de l'entrée me sort rapidement de mes pensées, mes chiens sursautant en grognant ou jappant contre la porte. Une petite habitude pour m'avertir, même si je suis tout proche d'eux. Je sais qu'il est là, derrière la porte... Le stresse prend le dessus, tandis que je me relève pour me diriger vers la porte et l'ouvrir. Ce ne pouvait pas être Kyann, évidemment. « Salut! » Encore un peu et je m'étrangle avec ma salive.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 14:44
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK

Ma tête. J'avais mal, très mal, tellement mal à la tête. Une douleur lancinante, qui était toujours présente, cachée, et qui revenait par vague. J'avais trop bu, une nouvelle fois. La veille, on avait bu comme des trous avec Ji-Hyun, et je me rappellais de pas grand chose. J'avais encore embrassé n'importe qui, et je crois même avoir couché avec une fille dans les toilettes, mais tout reste flou. J'avais dansé, beaucoup, et les lumières m'aveuglaient, je m'en rappelle. De la fumée, de l'alcool, une odeur de joint très présente. On en avait encore trop fait, et mon corps me le rappellait. Une gueule de bois comme ça, ça m'arrive pas souvent. On était rentré vers 7 heures du matin, et j'étais déchiré autant que ma meilleure amie. Je marchais pas droit, et je me suis appuyé contre le mur tout le long du chemin ; pas question de prendre la caisse. J'étais une loque, qui marchait sur le chemin de la honte jusqu'à chez elle. Je me faisais pitié, j'en avait honte. Beaucoup trop honte.

Le reveil avait été difficile, comme vous vous en doutez. Là, j'étais debout sur mon lit, les cheveux en pétards, les yeux à moitié fermés à cause de la lumière qui baignait dans la pièce. J'aurais pu décider de rester là, à cuver toute la journée, mais à la place je me force à me lever. Il est presque midi, et faut que je me prépare pour aller chez Ji Hyuk. Il avait l'air d'avoir un truc important à me dire, un truc grave, donc je veux pas manquer ça. Déjà, ça me fait très plaisir que ça soit à moi qu'il ai pensé pour parler d'un truc grave, même si je sais pas ce que c'est. Je me douche rapidement, mais rien qu'un peu d'eau sur mon visage me prmet de me réveiller, et d'au moins réussir à garder les yeux ouverts. Je m'habille à la va-vite ; je veux passer chez le traiteur japonais avant, pour prendre des pâtisseries que j'aimerais lui faire goûter. La dernière fois, on en a mangé, mais pas tellement au final, alors j'y tiens. J'ai vraiment envie de lui faire goûter des tas de choses. Je me diriges vers la sortie, des lunettes de soleil tout de même sur les yeux, histoire d'éviter les rayons trop violents ; on va pas abuser, hein, et puis je dois avoir une tête de cadavre, je veux imposer ça à personne. Je passe donc prendre des mochis au fruits ; à la pèche, à la fraise, ou thé vert et à la menthe, histoire qu'il ai un peu le choix. J'en choisi deux de chaque ; pas parce que je dois en manger avec lui, mais pour qu'il les mangent avec quelqu'un. Sa mère par exemple, ou un ami quelconque, je m'en fiche. C'est un cadeau parce qu'il me reçoit, en quelque sorte. Je me permet de glisser un petit mot dans la boîte : « Régale-toi, et ensuite viens te prosterner devant ton hyung préféré ~ Shôta ». Je souris comme un idiot, et prend un bus vers Shinjuku.

Je n'ai pas eu trop de mal à trouver son appartement, il me l'avait bien indiqué. Je sonne et attend qu'il vienne m'ouvrir, mes lunettes toujours sur le nez. Il me salue, l'air un peu... morose? Stressé? Whaou, je me demande de quoi il veut me parler pour avoir l'air sérieux et tiré comme ça. « Salut sale teigne! ». Je lui ébouriffe doucement les cheveux, un grand sourire sur les lèvres. Je lève ensuite mon paquet qui contient les pâtisseries, et lâche : « Je sais que t'aime pas me voir, mais fais pas cette tête, je t'ai ramené des gâteaux! Tu pourras les manger avec quelqu'un, qui tu veux, j'ai bien prit le compte pour deux. ». Je souris un peu plus et rentre à sa suite. « Alors, dis-moi tout. C'est quoi le problème qui te fait tirer cette tête de lapin effrayé par les phares d'une voiture, hum? ». Je souris en essayant d'avoir l'iar le plus chaleureux possible. Malgré mes blagues, je veux qu'il sache que je suis là.

code by lizzou × gifs by tumblr


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 17 Mai - 21:44
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK

En dehors des examens et de mes notes, je n'ai jamais autant stressé de ma vie. Ah si! Ce jour-là où j'ai dû avouer mes sentiments à Kyann, me déclarer à lui, ou encore quand je l'ai fuit durant une semaine, puis quand nous nous sommes officiellement mit en couple. En fait, j'ai eu des grosses périodes d'angoisse durant ce mois, et sûrement celui d'avant. Cette fois-ci, j'agonise pour Shôta, parce que je dois lui avouer la grande vérité. Bon, il y a gagnera sûrement! Après, il n'a pas couché avec moi, il n'a pas trop touché au sale gosse que je suis. Il y gagne, non ? Même si je l'ai bien rendu chèvre avant, en le prenant comme esclave. Réflexion faite, il va me haïr à mort et me décapité! Je le sens pas, stressant doublement plus qu'auparavant. Mes chiens doivent le ressentir... Après tout, je suis à moitié entrain de leur arracher les poils avec ma brosse. Nuts couine en se relevant et en rejetant ma « caresse » pour aller se caler vers Ben, allongé au pied de mon canapé. Bah voilà, même lui m'évite et me repousse. J'en fais tout un plat, jouant mon calimero avec mes animaux. Ils ne comprennent pas eux, ils ne peuvent même pas m'aider à aller mieux. En même temps, ils ne seront pas capable de parler à Shôta pour moi. Malheureusement. Ce serait trop bien qu'ils prennent la parole pour discuter avec lui, l'attendrir avec leur bouille de chiot et... Hey! Mais je peux le faire aussi! Ma tête de chaton devrait amortir mes aveux, non ? Je me fais déjà douze milles films, alors qu'il n'est même pas là avec moi. Calme-toi Jihyuk, tu vas clamser avant l'heure.

La sonnette me tire de mes pensées, me donnant une bouffée immonde de stresse. Le voilà! On dirait que j'attends la mort, cloîtré dans un coin sombre de mon appartement. Ce n'est que Shôta, ton bon vieux hyung que tu adores faire chanter et balader en laisse. Pourquoi ça ne me rassure pas ? à deux doigts de tourner de l'oeil, je m'approche lentement de ma porte pour l'ouvrir et observer mon ami. C'est quoi ces lunettes de soleil sur son nez ? Il a quelque chose à cacher ? On dirait le cas dans les experts, sans la tignasse blonde. En parlant cheveux, il ébouriffe les miens après m'avoir salué. Sale teigne, ce surnom affectif me donne envie de lui refermer la porte au nez. ça me brise le coeur de devoir lui avouer mon mensonge et prendre le risque d'avoir sa haine sur le dos. Gâteaux ? Il sait comment me faire plaisir! Même si j'ai l'air d'un chat après la pluie, trempé jusqu'aux os. Pourquoi m'apporte-t-il des portions pour eux en spécifiant « quelqu'un » et non directement lui. Il est là, pourquoi irais-je les manger avec quelqu'un d'autre ? Je hausse un sourcil, le regardant en silence. Finalement, nous rentrant dans l'entrée et je referme la porte derrière nous. Un peu d'intimité quand même, je ne tiens pas à faire profiter la résidence de mes soucis personnels. à l'intérieur, je récupère le sachet pour le déposer sur la table basse de mon salon, l'invitant à s'asseoir dans mon vieux canapé d'occaz'. « Fais comme chez toi. » J'ai si l'air désespéré ? Il me voit comme un lapin sous les feux d'une voiture, prêt à se faire écraser surtout. Je reprends rapidement mon souffle, regardant son cadeau. « Je vais faire du thé. »

Faire du thé, c'est l'excuse pour partir deux secondes s'isoler, souffler, faire du thé bien évidemment, et revenir l'air de rien. Je dépose deux tasses fumantes sur la table, m'accroupissant à genoux juste devant en attrapant le sac pour en sortir la boite de pâtisserie. C'est coloré, comme la dernière fois. Mes yeux s'illuminent d'une douce clarté, avant de se voiler tristement. « Je dois t'avouer un truc, Shôta... » Je commence mal. C'est la réplique digne d'un film, laissant planer un fin suspense. « J'aurai dû te le dire plus tôt mais... Je n'ai pas trop pensé à tout ça et, voilà quoi. Ne le prends pas mal surtout, hyung... » C'est fou, mais je n'ose même pas lui lancer un regard, restant dos à lui pour déballer les boules. Je compte bien les partager avec lui, ce dessert qui me donne tant envie. Départageant les pâtisseries sur les sous-tasses, je reprends après un faible soupir. « Je t'ai menti. » Si je n'y vais pas maintenant et franchement, jamais je ne pourrais lui dire. « On a pas couché ensemble, Shôta. Je t'ai fait courir jusqu'à maintenant parce que... Parce que... Bah tu t'étais endormi et ça m'a bien fait chier sur le coup! » Je l'ai dit, sans le regarder. Mes yeux fermés fortement pour me couper un peu de la réalité. Il va s'énerver, c'est sûr.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Mai - 22:03
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
J'étais à des années lumières de tout ça. Je ne me doutais de rien, absolument de rien. Ma tête s'était transformée en chou-fleur, la soirée d'hier tournait en boucle dans ma mémoire. Mes seule préoccupations étaient : arriver à l'heure et ne pas vomir dans son salon. Le reste n'était pas tellement important, au final. Je n'étais clairement pas en phase de compréhension, je cherchais juste à ne pas m'évanouir à cause de la chaleur. Heureusement que mes amies les lunettes de soleil étaient là pour me sauver la mise! Sérieux, je faisais pas le malin là. A chaque fois que je prenais une cuite, le visage de ma mère s'imposait dans mon esprit. Que dirait-elle en me voyant dans cet état? Est-ce qu'elle serait en colère? Est-ce qu'elle m'aiderait à marcher en murmurant d'une voix douce « Viens, Shôta, on rentre à la maison »? Est-ce qu'elle aurait l'impression de revoir mon père quelques années plus tôt? Cette pensée me brisa le cœur. Je me sentais minable. Je me trouvais bête, j'avais l'impression de passer à côté de pleins de choses. Pourquoi avais-je fuis si brutalement la campagne pour Tokyo? La présence de ma mère à mes côtés était si pesante que ça, pour décider de la laisser seule dans cette grande maison? Boire, ça n'était vraiment pas une bonne idée. Je me posais trop de questions, l'alcool me rendait fébrile. La moindre petite chose me faisait divaguer.

La porte de Ji Hyuk en face de moi me parut presque rassurante. Je me faisais peur quand je ruminais comme ça, et voir du monde allait me faire changer les idées. Même si son texto m'avait fait peur, j'étais obstiné à vouloir passer une bonne après-midi. Je sonne, le sourire au lèvre, et le taquine gentiment, lui indiquant que je n'étais pas venu les mains libres. C'est pas comme si on arrivait à se voir souvent, donc j'essaye de perpétuer notre tradition de nourriture traditionelle japonaise pour pouvoir parfaire son éducation. Il ne semble pas tellement heureux de me voir, il a l'air déconnecté du monde, comme si ses pensées l'absorbaient totalement. Il referme sa porte derrière moi, et sans répondre à ma question, me demande de faire comme chez moi. J'enlève mon manteau, mais préfères garder mes lunettes, une histoire de sécurité rétinienne, vous voyez? Il prend mon paquet, et va faire du thé. Je le regarde comme s'il était un ovni, ou un truc du style. Ji Hyuk, faire du thé? Je sais même pas s'il sait le boire comme il faut, c'est plutôt le genre à se foutre de la gueule de ceux qui en font, dooonc... Il part quelques instant, et je le regarde partir sans comprendre. Je hausse les épaule et m'étale sur son canapé. « Aaaaah ~ je suis troooop mort, si tu savais! ». Je m'installe un peu plus confortablement, et le regarde, en souriant alors qu'il revient, son air toujours renfrogné sur le visage. C'était quoi son problème, sérieux?

Il dépose les tasses sur la table, et sors les gâteaux, qui semblent l'espace d'un instant lui avoir rendu le sourire. Peu après, il redevient comme avant, et me dis qu'il doit m'avouer quelque chose. Tentant, une nouvelle fois vainement de détendre l'atmosphère, je le regarde, amusé, et dis : « T'es amoureux de moi, c'est ça? », j'éclate ensuite de rire, comme un gamin, et le regarde, voyant que j'ai de nouveau fait un flop. Il est lourd, sérieux. Je le laisse continuer en me taisant, et le regarde fixement, ne sachant vraiment comment je suis censé réagir dans une telle situation. Ne pas le prendre mal? Il m'a menti? Je fronce les sourcils, me demandant bien sur quel point il aurait pu me mentir. Je n'ai pas le temps de réfléchir plus, il me tend la réponse un plateau. Lui et moi, on a jamais couché ensembles. Jamais. Mais alors... Pourquoi? Il me répond avant que je ne lui demande. Pour se venger? Parce que je m'étais endormi? Je lui lances un regard noir, frottant mes mains l'une contre l'autre, rendant mes phalanges blanches, histoire de contenir la colère qui me submerge. Je le toise toujours, l'air méprisant. Ça expliquait parfaitement son comportement. Quel gros con. Après un moment de silence, je reprends la parole, froid : « T'es pas sérieux, là, hein? J'espère pour toi que c'est une blague, Kwon Ji Hyuk. ». Je lâche un soupir agacé, avant de me lever, lui tournant le dos pour remettre mes pensées au clair. Depuis le temps! J'ai tellement ruminé cette soirée! Je me suis haïs, je me suis senti sale, dégueulasse! Et il osa me dire que tout ça c'était du flan?! Je me retourne vivement, commençant à lui crier dessus : « J’ESPÈRE QUE T'ES PAS PUTAIN DE SERIEUX! ». Un grognement de rage m'échappe, et ma main passe sur mon visage, doucement. « Putain, mais tu te rends compte de ce que tu me dis? Tu sais comment je me suis senti, Ji Hyuk? J'ai repensé à cette nuit tellement de fois! ». Je ne sais comment lui exprimer ma colère, je me sens trahi. « Tout ça pour te venger en plus... mais t'es vraiment un gamin immature! ». Je lui lance un regard dédaigneux. Sérieusement, je suis loin d'être soulagé, là. Après la façon dont on s'est confié la dernière fois, je pense qu'il aurait pu me le dire sur le coup. Mais là, en sachant que je le considère comme mon ami, savoir que tout ça est basé sur du mensonge, ça fait mal. Surtout qu'il connaissait mon mal être vis-à-vis de ce sujet-là.
code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 24 Mai - 18:16
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK

La sonnette de mon appartement résonne comme une sentence à mes oreilles. Une façon de dire « prépare-toi à mourir » et je prends réellement sur moi pour me relever et aller ouvrir la porte. Faire face à Shôta est une drôle d'épreuve que je trouve insurmontable, bien que je sois plutôt souriant et accueillant. Il ne se doute de rien, le pauvre. Dans deux secondes, il va tomber de haut. Quand il m'offre la boite à gâteau, ça me brise presque le coeur de les accepter, alors que je vais le foutre en rogne dans très, très peu de temps. Franchement, il ne se doute absolument de rien. S'est-il seulement inquiété de cela jusqu'à aujourd'hui ou suis-je le seul à me tracasser de la sorte ? à le voir, on ne dirait pas que ce soit un soucis. Depuis notre dernière sortie, je ne l'ai pas reconsidéré comme un esclave, mais plus tel un ami. Est-ce une excuse à mon sale coup ? Non, bien évidement. Arf, je me prends trop la tête sans y être! Pour le moment, je le fais entrer chez moi, je lui propose quelque chose à boire en mettant les gâteaux en évidence. Ce sera pour nous, pour mes aveux. Ce serait con de ne pas les manger, non ? Puis, je ne suis pas nul en cuisine! Peut-être que je ne connais pas les plats japonais -bien que je me sois renseigné depuis le temps- mais je sais faire des repas typiquement coréen ou occidentaux, aussi. En même temps, pas bien difficile de faire cuire des pâtes avec de la sauce tomate. Le temps qu'il s'étale dans mon canapé, je file faire du thé en vitesse, même si ce n'est que de l'eau de chaude avec des sachets déjà prêt. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Il va vite se rendre compte que je fais dans le simple, quand je ne connais pas la base de la base. « Tu es sortie cette nuit ? » Avec son soucis d'alcool, ça ne m'étonnerait pas trop. Même en parlant, je me sens toujours mal et à fleur de peau. Je dois dédramatiser, avant de l'énerver sans ouvrir ma bouche.

Installé face à ma table, les tasses et la boite déposées dessus, je me sens un court instant plutôt bien, avant de reperdre mon sourire et d'afficher cette mine triste. Je me sens que plus coupable en voyant son petit cadeau, repensant à  sa proposition pour manger dans des restaurants japonais. Faut vraiment que je lui dise... Amoureux ?! Je ne pensais pas que mes paroles lui feraient penser à cela. Le rouge me monte aussitôt aux joues, indigné par ses mots. Non mais, et puis quoi encore ? « N-non! Bien sûr que non! » Qu'il ne rende pas les choses plus compliqués, quoi. Pourquoi faut-il qu'il se mette à rire aussi ? Bon sang, ça ne me rend que plus mal encore. Je n'arrive même pas à le regarder, fixant ma tasse comme si elle pouvait parler pour moi. Courage, Ji Hyuk. Combien de seconde se sont écoulées avant que mes lèvres ne se mouvent d'elles-mêmes, avouant mon affreuse erreur. Je l'ai prévenu de ne pas mal le prendre, mais qui écouterait un conseil aussi stupide, hein ? Shôta a tout les droits de m'envoyer bouler, de me crier dessus ou même de me taper si l'envie lui prend. Je n'ai nullement le droit d'être contre. Le frottement de ses mains parviennent à mes oreilles, autant que je sens son regard méprisant me brûler le dos. Aie, ça fait mal de sentir autant de haine et de colère émanant de lui. Un « je suis désolé » ne passera jamais, c'est sûr et certain. « J'aurai bien voulu que ce soit une blague, Shôta... » Je m'enfonce à rajouter ça, hein? Tant pis, je cautionne déjà pour la suite.

Quand il se lève, j'ose tourner ma tête dans sa direction, le regardant s'énerver dans son coin. Il n'a pas encore pété sa durite, c'est bon signe ? Mon corps fait un bond de trois mètres quand il se retourne vers moi et commence à crier, prenant difficilement sur moi pour tout encaisser. ça fait super mal, en vérité. Je m'attendais à sa réaction, pourtant je ne gère que dalle. J'aimerai lui sortir un « je plaisante! » mais non. Ce n'est pas une simple plaisanterie de gamin, même si ma façon d'agir jusqu'à présent n'était pas plus mature. « Je suis désolé... » Marmonnais-je faiblement, sans être sûr qu'il entende. Je m'en rends compte, pas la peine d'être si mauvais... Je me doute bien qu'il n'a pas dû prendre cela avec le sourire, que ce soit avant ou maintenant. Je sais parfaitement qu'il a envie de m'étrangler, de me ruiner tellement il m'en veut. Gamin immature. C'est un peu ça, ouais. « Je pensais pas que... Shôta, je n'ai pas réalisé à quel point j'ai été débile de te le cacher jusqu'à maintenant... » Ma tête se baisse et je me mords la lèvre, cherchant les bons mots pour ne pas qu'il m'étripe. « J'ai vraiment été un gosse sur ce coup-là ... Mais à part vouloir m'amuser, je n'ai pensé à rien d'autre. Pardonne-moi. » Je m'incline au plus bas, sentant ma colonne craquer sous mon geste. « J'aurai voulu te le dire plus tôt, mais je n'ai pas eu le courage jusqu'à maintenant... Ne m'en veux pas, s'il te plait. » Je suis tellement ridicule pour le coup. J'ai grandis depuis Kyann, qu'il ne croit pas. Ce mensonge datait d'avant notre rencontre, avant que je réalise qu'il est important pour moi et que je n'ai plus aucune raison d'être aussi gamin et immature. Maintenant, faut que Shôta le comprenne.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Mai - 11:41
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je me doutais bien qu'avec la tête de déterré qui m'ouvrit la porte, Ji Hyuk n'avait une bonne nouvelle à m'annoncer. Mais j'étais bien loin de me douter que c'était à ce point dramatique. En fait, je suis pas dans mon état normal pour d'autres raison, donc y a pleins de trucs que je relève pas ; genre le voir faire du thé ou être poli avec moi. Dans des circonstances normales, j'aurais eu droit à un « Salut le moche! » ou un « Salut le puceau! », blagueur et inoffensif. Comment vous dire que je ne me suis pas vraiment inquiété au départ? Je dois dire que j'étais un peu dans les vapes à cause de la veille, plutôt mouvementée. Ça explique le fait que je ne puisse me résoudre à enlever mes lunettes de mon nez. Trop de douleur, je peux m'épargner ça. Mon hôte me questionne d'ailleurs à ce sujet, et je regarde le sol, penaud ; on avait déjà eu cette conversation. Il savait très bien que j'avais un sérieux problème avec l'alcool, et me l'avait déjà reproché. « Oui, je... hum... j'avais besoin de me calmer... de faire le point sur des trucs, bref... ». Je détournais le regard, me doutant que toutes les excuses du monde ne seraient pas valables. Pourquoi je me sens redevable envers lui, d'ailleurs?

Si j'avais su, très certainement que jamais je n'aurais posé une telle question, même si c'était juste pour le taquiner. Si j'avais su tout ce qu'il s'était passé dans la vie de Ji Hyuk il y a peu, c'est pareil, je n'aurais rien dit, je ne me serais pas permis. Mais pour l'instant, comme je suis au courant de rien, on m'excuse, non? Je le regarde en riant, innocemment. Il semble tellement gêné! Son expression, tellement sérieuse, s'explique soudainement, quand après de longues minutes de silence, il se résigne enfin à m'avouer ce qu'il a fait. D'abord muet, ne sachant que dire, je me contente de retenir ma colère en moi ; colère qui est arrivée un peu trop vite à mon goût, je ne m'attendais pas à être si haineux sur le moment. Mon regard méprisant le toise, et il me dit qu'il aurait aimé que ça soit une blague. Sans rigoler, moi aussi, c'est dingue! Si tout le monde est d'accord, qu'est-ce qu'on branle là? Ah oui, un gars en qui j'avais pleine confiance vient de m'avouer qu'il m'a menti. Au moins, il me l'avoue, y a déjà ça qui le sauve un peu. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt ; je lui avais parlé de moi, me laissant aller au fil de la conversation, sans vraiment remarquer à quel point j'en avais dit beaucoup. Et il m'annonçait comme ça qu'il m'avait prit pour un con, et que je m'étais torturé la tête tout seul, pour rien ?. Je laisse mes mots dépasser ma pensée, et mon cœur exploser.

Je l'engueule dans les règles de l'art. Le regard fixé sur lui, les cris, tout y est. Il me murmure qu'il est désolée, et sans que je ne comprennes pourquoi, cela relance mes mots avec plus de vigueur encore. Mais j'en ai rien à foutre qu'il soit désolé! Il me regarde, me laisse l'enguirlander comme un enfant qui a fait une bêtise. L'espace de quelques secondes, j'ai un pincement au coeur, il me fait de la peine quand même. Déjà qu'il a le courage de me l'avouer en face... Je termine en lui disant qu'il n'est qu'un gamin immature. Toujours debout, le regard fixé sur lui, la rage dans mes veines, j'attends de voir ce qu'il a à dire. Je lui en veux, vraiment, vraiment, vraiment. Mon rythme cardiaque se calme un peu quand je le laisse répondre. Il n'avait pas réalisé, il était débile, il ne voulait que s'amuser, comme un gosse, pas le courage avant ; pardonne-moi, ne m'en veux pas. Je fronce les sourcils, le regard dur, les bras croisés autour de mon corps. « C'est vrai que c'était débile, immature au possible, que t'es un petit con, un lâche en plus. », je reste sec, avant qu'un soupir agacé ne m'échappe. « Relève-toi, c'est bon, pas la peine d'être aussi solennel. ». Je roule des yeux, me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire. Il s'était excusé, il s'en voulait, il se trouvait idiot. Il avait l'air sincère en plus. Pourtant, je lui en veux, là, c'est fou comme je lui en veux. « J'espère que t'a appris de tes erreurs, sale gosse. T'es vraiment un cas, tu le sais, ça hein? ». Faut pas croire, j'étais toujours en colère, hein. Mais bon, là, y a pas grand chose à faire d'autre. Pourrais-je encore lui faire confiance? Il n'a trahi aucun secret, ni rien, il a juste fait le pitre, encore. Je montre la table et les gâteaux avec ma tête, et lâche en soupirant : « Mange. ». Je bois une gorgée de thé, et me résigne à m’asseoir de nouveau.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 25 Mai - 18:15
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK

Qu'est-ce que pouvait bien ruminer Shôta pour se bourrer la gueule au point de mettre des lunettes de soleil dans mon appartement ? Sérieux, je me pose des questions. Malheureusement, je ne suis pas en état de le consoler ou d'être son épaule sur laquelle pleurer... Simplement parce que j'ai abusé de lui jusqu'à aujourd'hui. Pas dans un sens pervers ou dégueulasse, mais plutôt dans un sens mauvais et immature. De toute façon, mon aîné clôture son résumé d'un « bref » significatif, l'air de dire « passons, n'en rajoute pas » et c'est bien ce que je fais. D'accord, il a bu comme un trou pour se calmer et j'ignore complètement pourquoi. C'est sympa! Bon ok ok, je ne suis toujours pas en mesure de me plaindre, voilà tout. Il fait ce qu'il veut, hein. Je ne vais pas faire ma leçon, ma morale, juste parce qu'il picole ou qu'il aime la boisson. C'est son soucis, même si c'est mauvais pour la santé. Qui irait le voir à l'hôpital le jour où il fait un coma éthylique, hm ? Je suppose que j'irai, ouais. Enfin bref! Ce n'est pas la raison qui m'a poussé à le ramener ici, ni ça, ni pour faire du thé autour de petits gâteaux locaux. Encore moins parler amour et copain avec lui... Quoi que, je devrais lui dire que j'ai trouvé la perle rare et qu'il avait raison. C'est grandiose comme découverte! Qu'importe la pression de mon père, mon avenir ou mes études, je suis bien tant que Kyann est là. Mais là encore, ce n'est pas le sujet qui l'a amené là. Jusqu'à où vais-je dériver avant de toucher le fond et de lâcher le morceau ? Sûrement pas bien loin, puisqu'il est ici.

La bombe est lâchée. Je ne pensais pas réduire sa patience en cendre et faire fumer sa colère. je vois déjà de gros nuages se former, n'annonçant rien de bon. L'instant d'après, Shôta monte sur ses grands chevaux en haussant la voix, me réduisant aussitôt au silence. ça ne manque pas de faire son effet! En même temps, qui serait content d'après qu'il a servi d'esclave à un gosse qui ment comme il respire ? Je ne voulais pas lui faire de mal à la base, juste me venger d'avoir gâcher ma soirée. Aujourd'hui, je me rends juste compte que j'ai merdé et que je n'avais pas besoin de faire une telle chose... Seulement, j'ai réalisé en trouvant justement l'amour. En même temps, je ne devrais pas regretter mon geste, sinon je n'aurais jamais revu Shôta, ni discuté avec lui, ni même lié une fine amitié entre nous. Punaise, y a un bien pour un mal, non ? Je dis ça, mais je n'en mène pas large sous son regard noir et ses paroles piquantes. Je me sens ridicule et cherche à me faire tout petit, vraiment tout petit. Franchement, il ne devrait pas si mal le prendre... ça nous a permis d'en apprendre plus l'un sur l'autre. Parce que même si je l'ai prit pour un con jusqu'à présent, il n'a pas été le seul à dévoiler sa vie. Mon manège nous a aidé à sympathiser, même si je n'étais pas des plus réglos dans l'histoire. Shôta, tu devrais péter un coup, quoi. Bon, je ne suis toujours pas en droit de juger, ni de l'ouvrir. Du coup, je le laisse s'énerver un bon coup et gueuler que je suis un gamin immature et stupide. Je le sais, pas la peine d'en rajouter une couche.

Mes excuses pourraient très bien passer à la trappe, ça ne changerait rien à son humeur dévastatrice. Je rentre la tête dans les épaules quand il recommence à parler, prenant un air d'enfant à chaque nouveau mot. ça m'embête de recevoir un savon, même si je le mérite. Puis, ça m'attriste d'imaginer que notre relation pourrait en pâtir par ma faute. Est-ce que Shôta va se décider à couper les ponts ? Ou peut-être qu'il ne fera plus jamais confiance ? Je n'ai pas été sincère sur ce coup-là, ou bien trop tard, mais ce n'est pas une raison pour me traiter comme la pire des espèces sur terre. Je lui dois des explications, même si elles ne brillent pas par leur intelligence et que j'ai plus l'impression de m'enfoncer. Oui, j'ai été idiot d'agir de cette façon et si je l'ai fait venir jusque là, c'est bien pour m'excuser. Maintenant, à lui de prendre mes paroles comme il le souhaite. Vu sa carrure, je pense plutôt qu'il ne va jamais me pardonner et inverser les rôles. Je ne tiens pas trop à être son larbin. Petit con et lâche, ça fait toujours plaisir à entendre. Toujours incliné à 80 degré, je me redresse à ses paroles pour le regarder, l'air perdu. Bah quoi ? Je m'excuse avec respect, comme on me l'a appris. Un cas ? Pas plus que lui. Jihyuk, tu n'es pas là pour jeter de l'huile sur le feu. J'accepte qu'il me traite d'un tel ou d'un tel, hochant doucement la tête. « Il reste un peu de place dans mes notes si tu veux ajouter autre chose ? Mais petit con, ça prend déjà pas mal de place. » Ironisais-je pour détendre l'atmosphère, même si ça risque de m'enfoncer deux fois plus. à son geste, je regarde ma table et fais la moue. « Mange avec moi. Je ne les ai pas mit là pour faire beau. » Je retourne m'asseoir à ma place, par terre. Bon, la tempête vient de passer, apparemment. « Puis, je veux partager avec un ami... On est toujours amis, hein ? » Me tournant un peu dans sa direction, je lui fais ma tête de chaton. Puis j'attrape un gâteau et lui donne avec un sourire. « Au fait, tu avais raison. C'est grandiose d'être amoureux. »
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Mai - 19:47
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Au moment où il crache le morceau, mon sang ne fait qu'un tour. Si je suis pas bien ces derniers temps, c'est parce qu'il a y a mère, Il Nam, mais aussi et bien sûr parce que j'ai constaté que je couchais avec pas mal de gars, dont Ji Hyuk faisait partie. Alors si cette histoire, c'était du faux, juste parce que « monsieur » n'avait pas eu ce qu'il voulait, au final je sais plus quoi penser. J'ai faillis coucher avec lui, mais je ne l'ai pas fait. Mais j'ai faillis. On aurait pu le faire pour de vrai ; la preuve étant qu'avec Il Nam, les parties de jambes en l'air étaient monnaie courante. « étaient », hein. J'ai mis fin à tout ça il y a peu. Et si, en fin de compte, crier après Ji Hyuk était un moyen de cracher ma rancœur à ce propos? Bah, c'est bien possible. Mais pas plus mal, il le mérite, cette teigne. Non mais oh. Depuis quand on peut se foutre ouvertement de la gueule des gens, comme ça. Il en a bien joué, en plus! En me taquinant au possible avec ça au karaoké, allant même jusqu'à m'embrasser. Mais oui, c'est vrai qu'il avait fait ça aussi! Je lui dit ses quatre vérités, et je lis à sa tête d’enfant de chœur qu'il n'est pas fier de ce qu'il a fait. Soit. Bon point pour lui. Mais je vais pas lâcher le morceau aussi facilement. Je le prends mal, peut-être que je devrais juste me sentir soulagé. Mais j'y arrive pas, c'est tout, c'est simple. La triste réalité. Mouais, en fait, c'est clair, je passe mes nerfs sur lui, je crois. Clairement. Pauvre gosse. Raaaah, Shôta! Tu vas pas te mettre à le plaindre, non plus! Je fronce les sourcils, et le regarde me répondre comme s'il était une bête curieuse. Je suis sûr qu'il s'en veut ; mais bon, je le connais, je me doute aussi que dans sa tête de teigne, il s'en passe des choses. Je passe, une nouvelle fois, pour l'adulte moralisateur. Et j'ai horreur de ça. Il sait comment y faire, lui!

Mon humeur, parlons-en! Comment ça, « c'est pas ce qu'on est entrain de faire depuis tout à l'heure »? Si bien sûr que si. Il s'est excusé, mais j'en rajoute une couche ; plus fine, vous noterez quand même. Je peux pas m'en empêcher. Parce qu'au final, même si son petit manège met notre amitié en péril, il n'y aurait jamais eu d'amitié sans lui non plus. Je me dois d'être honnête, à un moment. Il n'a pas été sincère, soit. Il en a mit du temps, soit. Mais mieux vaut tard que jamais non? Je ravale ma valda, peu à peu. Je m'adoucis. Parce qu'il arrive à faire ça, Ji Hyuk, je pense. M'adoucir. Il dépense de l'énergie pour deux, alors j'ai l'impression que je suis obligé d'être calme en sa présence. De le canaliser. Je soupire face à sa phrase, et lui réponds : « Rajoute « traître » et « abruti de première », ça devrait prendre plusieurs pages, aussi. Et répond pas à tes aînés, tss. ». Je le fixe, mi-agacé, mi-attendri. Déjà, il reprend ses marques ; il me répond plus. Je crois qu'il a comprit que la tempête avait fait son chemin. Je lui ordonne de manger, tel le gros papa ours que je suis ; sérieux, j'ai l'impression que c'est moi qui fait la gueule, et que c'est moi le gosse. Je suis grave. Je m'assois et hoche la tête. Oui, j'allais en manger avec lui. Déjà, parce que c'est genre SUPER BON, les mochis, et aussi parce que c'est notre chalumeau de la paix à nous. Il me tend une pâtisserie, sa tête de chaton en place, me disant qu'il ne voulait partager qu'avec un ami ; il se pose la question de savoir si c'est toujours d'actualité. J'enfourne le gâteau dans ma bouche, le regarde, en enfourne un deuxième, et lui dit : « Ch'i tu ach'rive à ch'en mettre ch'trois dans ch'a bouche, ch'alors oui. ». J'ai l'air idiot, mais je retente un pari comme au karaoké pour détendre atmosphère. Bah quoi, faut bien, non? Alors oui, c'est débile, immature au possible, etc, mais bon. « Ch'te promet, ch'te fait chechalier de l'ordre che Shôta, ch'i tu y ach'rive! ». Je rigole ensuite tout seul, bêtement. C'est qui l'abruti, hum?

Quand on avait évoqué le sujet « amour », Ji Hyuk et moi, j'avais bien compris que c'était pas son passage préféré dans la série « vie ». Alors j'avais tenté de positiver, de lui faire comprendre que l'amour, c'était tout sauf quelque chose de négatif. Pourtant, j'étais mal placé pour en faire la pub ; ma mère était restée seule avec un gosse sur les bras par amour, elle avait subi seule les brimades de la famille de mon père, par amour aussi. Ça s'était toujours ou presque mal fini avec mes copines, on ne peut pas dire que j'ai été vraiment chanceux de ce côté là. Mais pourtant, je ne perdais pas espoir, j'y croyais ; je trouvais ça magique, je me disais que si les gens en faisaient des films, des chansons, se mariaient, c'était bien que ça devrait être quelque chose de génial, de splendide. Et voir Ji Hyuk déprimé, désespéré sur ce point m'avait fendu le coeur. Vous imaginez bien ma surprise quand monsieur vient me voir pour me dire qu'il était amoureux! Je manque presque de m'étouffer avec mes mochis dans la bouche. Je le regarde, interloqué, toussotant encore : « Mon dieu, Ji Hyuk! C'est super! Là, tu me dois des explications! ». Je veux bien oublier ma rancœur pour un cas spécifique comme celui là. Mais il a intérêt à répondre vite et bien, parce que sinon, il va y passer. Héhé, je blague. Je suis trop excité, là. Appelez-moi montagnes russes, please.

code by lizzou × gifs by tumblr


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 11:48
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK

Shôta ne mache pas ses mots quand il s'énerve, ça me ferait presque peur. Il crie, se dandine, manque de retourner le peu de mobilier chez moi. à dire vrai, je m'en doutais qu'il réagirait de la sorte et que je devrais trouver une issue de secours pour ne pas me faire tuer. ça semble bien fonctionner en tout cas. Peut-être est-il énervé, haineux, mais il ne m'a encore frappé, ni touché d'une quelconque façon pour évacuer le mépris que je lui inspire. Cette histoire possède beaucoup de point négatif, comme autant de point positif. Certes, je me suis joué de lui, moqué et bien amusé, mais dans un autre sens, sans ça, nous aurions jamais pu parler ni être des « amis ». Depuis le karaoke, j'ai passé l'éponge pour faire de lui mon esclave, ne cherchant même pas à lui donner d'autres ordres. Peut-être qu'il aurait dû avoir la puce à l'oreille ? Quoi que, difficile à soulever la vérité avec si peu d'indice. Enfin bref! Shôta pète sa durite, je fais mon petit chaton pour ne pas trop prendre et voilà qu'il ajoute des mots à ma liste. Petit con, gamin immature, sale gosse, puis traître et abruti de première. Je note, faisant mine d'avoir un carnet et un stylo à la main pour écrire dans le vide. « C'est noté, traître et abruti de première. » Ah mince, il m'a dit de ne pas répondre à mes aînés, et qu'est-ce que je fais ? Je réponds toujours avec ironie et sarcasme. Bon, ça semble se calmer un peu de son côté, tant mieux. Je ne tiens pas à finir par la fenêtre sous prétexte que j'ai construis un mensonge de A à Z pour l'avoir à mes pieds. Ce n'est pas vraiment un prétexte, puisque je l'ai réellement fait. Bref, bref! Finalement, on pourra peut-être manger ses mochi entre amis, non ? J'ai toujours ce petit espoir que Shôta ne prenne pas la mouche au point de me virer de son cercle privé. Déjà que le miens n'est pas bien rempli, alors s'il se vide davantage...

Les rôles sont inversés et c'est Shôta qui m'ordonne de manger, mais pas seul. Je ne mange pas en juif, quand même. Un gâteau à la main, je lui tends avec des yeux de chaton, ramenant le sujet « ami » discrètement sur le tapis. Shôta ne répond pas de suite, enfournant la pâtisserie dans sa bouche, pour en reprendre une seconde et parler avec la cavité buccale pleine. Je comprends pas tout, mais fait mine d'hocher la tête. Donc, si je décrypte bien, trois mochi en bouche et nous sommes toujours amis ? Okay ça marche! Shôta devrait savoir que je ne recule jamais devant un défi! Aussitôt dit, aussitôt un mochi dans la bouche. Quoi ? Je pige toujours pas, même encore moins. Un second gâteau entre les lèvres, je tente d'en mettre un troisième avec un air débile. Je vais pas dire que j'ai mit aussi gros entre mes lippes, mais quand même... C'est beaucoup plus difficile dans ces moments-là, enfin bref. « Ch'trois! Regarfe! » Je fais le fier, les joues aussi rondes que celle d'un hamster. Déjà que j'ai une tête de lapin-souris-rongeur, alors si en plus je gonfle mes joues... Il me faut bien une grosse minute pour tout mâcher et avaler, sans m'étouffer avec. Ce Shôta causera ma mort, c'est sûr et certains. Pourtant, j'ai besoin de ma bouche vide pour lui avouer l'inavouable.

L'amour. Ah quel beau sujet que peut être l'amour, non ? La dernière fois qu'on l'avait entamé, j'étais d'un pessimiste déprimant! Aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Moi qui me croyait prisonnier de mon géniteur, de ses rêves de grandeur, un simple garçon m'a prouvé tout le contraire. Il m'a sortit de ma cage, m'a montré que demain n'est jamais le même jour, qu'il ne faut pas vivre pour après-demain et profiter d'aujourd'hui. Ce Kyann est simplet, mais tellement parfait. Faut que je le dise à Shôta, que je lui donne raison pour cette fois-là. Être amoureux, c'est grandiose, super génial, à tomber par terre. Même à l'instant où je lui avoue être en couple, mon copain me manque énormément. Shôta manque de s'étouffer avec sa nourriture, peinant sûrement à me croire. Haha, ça me fait aussitôt sourire. Bah voilà, des explications. Je me doutais bien qu'il serait intéressé par ma vie amoureuse, surtout après notre dernière conversation négative sur ce sujet sensible. Par où commencer ? Le début, Jihyuk. « C'est con mais... Au début ce n'était qu'un inconnu à qui j'ai raconté toute ma vie pour me décharger d'un énorme poids. Je ne pensais pas le revoir un jour, alors je me suis autorisé à pleurer devant lui, à me plaindre et même à avouer la douleur que je ressentais. » Je marque une pause pour jeter un coup d'oeil à mon aîné. « En fait, c'était mon voisin. Il  habite juste la porte en face, à quelque pas de nous! J'ai été choqué en l'apprenant, surtout qu'il m'a accueilli chez lui alors que j'avais oublié mes clés à mon boulot... Enfin bref! Nous sommes devenus amis et... » J'ai fini par couché avec lui sous un coup de tête. Est-ce que je peux vraiment dire cela à Shôta avec autant de naturel ? Je rougis rapidement, me rendant compte que ce n'est peut-être pas le sujet à étaler sur la table. « Il s'appelle Kyann. » Je conclus mon discours par son prénom, voulant à tout prix éviter de parler « sexe » avec lui. Il a dû le comprendre à mon avis, mais voilà quoi.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 11:17
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
On me le dit souvent. Surtout mes exs. Que je suis, je cite, « un connard colérique égoïste et lourd, qui prend plus de place qu'il n'en donne. ». Vous noterez la poésie de cette phrase. Quelle grosse blague. Disons juste que je réputé pour m'énerver vite et fort. Mais là, Ji Hyuk l'avait clairement mérité ; c'est pas comme si c'était une crise de jalousie injustifiée, là il avait joué ouvertement avec moi. Quel petit con, rien que d'y repenser, je me sens trop mal. Déjà parce que je lui faisais confiance ; en gros, c'est plus de la douleur que de la colère. Même si l'un entraîne souvent l'autre. Je me lâche totalement sur lui, le pauvre. Il prend cher, sûrement pas que à cause de lui, mais bon. Je lui réponds avec verve, manquant malgré tout d'éclater de rire en le voyant noter pour de faux. Je le regarde, un sourcil plus levé que l'autre, malgré tout perplexe face à ça. Je ne dis rien ; il m'agace autant qu'il me fait rire, c'est trop d'un coup, ah lalala. Je lui ordonne avec toute l'autorité dont je peux (parfois) faire preuve de manger, alors qu'il me rebalance le sujet « ami » dans la tête. Il a presque l'air désespéré, s'en est mignon.

Okay, c'est bon. Il vient de m'achever avec sa tête de lapin, là. Je vais mourir s'il continue d'être trop chou comme ça. Un vrai gosse. Je le regarde en soupirant, l'air (cette fois-ci faussement) agacé, et enfourne une pâtisserie dans ma bouche. La seconde arrive bien rapidement, et j'énonce les règles, la bouche remplie de mochi collant. Oui, je dois avoir l'air idiot. Oui, j'ai l'air d'un gamin de six ans. Oui, certainement que Ji Hyuk n'a pas tout comprit. Mais tant pis. C'est comme ça, c'est tout. On s'en fout presque, en fait. En faisant ça, je lui dit que c'est pas grave, que c'est bon, que je suis calmé. Il doit l'avoir compris, très certainement. Mais comme on est des idiots et des grands enfants, je lui lance un défi, qu'il s'empresse de réaliser aussitôt. Je savais que ça lui plairait. Je le regarde faire en riant, tentant de ne pas recracher ce que j'ai dans la bouche. Un, deux, trois. Le compte est bon. Il a pas prit les plus petits en plus! Ses joues gonflées, c'est vraiment trop. J'attrape mon téléphone et le prend en photo vite fait, avant de m'exclamer : « Ha ah! Chai un choyen de ch'prechion! ». Je rigole comme un gosse, mettant le portable hors de sa portée, en essayant tant bien que mal d'avaler ; ce qui est de plus en plus dur quand on voit à quel point je suis mort de rire. Sérieux, je vais mourir, je crois.

Mais il fait dériver le sujet une nouvelle fois, certainement soulagé de voir qu'au final, je laisse plus couler l'affaire qu'autre chose. Après, il ne fait pas dériver le sujet sur n'importe quoi non plus ; l'amour, ou le thème qui visiblement, à notre derrière rencontre, ne semblait pas lui fait plus plaisir que ça. Je n'avais pas compris comment on pouvait passer à côté d'une telle chose, et je lui avait bien fait comprendre. Qu'il me dise qu'il est amoureux, je vais pas vous mentir, ça me rend vraiment heureux pour lui. Parce qu'il a enfin trouvé quelqu'un qui restera à ses côtés, et j'en suis content pour lui. Je lui demande immédiatement des explications ; parce que bon, c'est bien joli, mais je veux les détails maintenant. Il ou elle a clairement intérêt à être à la hauteur. J'ai des muscles, je sais m'en servir. Je l'ai montré par le passé, donc j'en serais capable dans le futur aussi. Je le laisse parler, le regardant attentivement alors que je termine de manger les mochis encore présents dans ma bouche. Il me regarde parfois, puis détourne le regard, toujours un petit sourire au coin des lèvres. Il a l'air gaga, et c'est pas plus mal, parce que c'est le principe de l'amour. Son voisin, d'accord! Je fronce un peu les sourcils, me disant justement que j'avais un ami qui habitait au même étage que lui. Attendez, ce ne serait pas... Kyann. Ah, bah si, en fait. Je ne bute même pas sur sa tête étrange ; je préfère pas savoir les détails, vraiment, il fait bien de me l'épargner. Ce que je retiens de la conversation, là, c'est que Ji Hyuk sort avec Kyann. Kyann avec qui j'ai si souvent parlé foot, et regardé des matchs avec enthousiasme. Etrange, mais au final, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, ces deux-là. Un grand sourire sur le visage, je le fixe avant de dire : « Je le connais. ». Je bois une gorgée de thé, ménageant mon suspens, avant de lâcher finalement : « On parle foot ensembles, parfois, donc euh... Jamais j'aurais pu imaginer que vous vous connaissiez, mais quand on remet les choses dans leur contexte... Le lien se fait facilement. ». Je pose ma tasse et lui ébouriffe les cheveux : « Yah, je suis content pour toi, espèce de lapin teigneux! ». Oui, le Shôta peut parfois être un handicapé des compliments et sentiments.

Je lâche un soupir satisfait, avant de demander à nouveau : « ça fait longtemps, vous deux? ». Je réalise soudainement une chose, me relevant presque brutalement : « Hey, mais ça veut dire qu'il est à la porte à côté, là! Tu veux qu'on lui amène des mochis? Il aime ça? ». Oui, le Shôta aime mettre les pieds dans le plat, aussi. Je suis bien du genre à inviter les gens à manger sur un coup de tête, ne faisant pas attention aux conventions sociales habituelles. On va pas m'en tenir rigueur, si?

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 2 Juin - 2:12
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je ne suis pas un grand fan des crises de nerf, ni des gens qui gueulent à tue-tête. Je préfère le calme, les discussions posées, parler autour d'un thé, tranquillement. Sauf que ce n'est pas de son ressors et que j'encaisse ses plaintes sans broncher, avant de jouer sur les mots pour éviter qu'il me détruit sur place. Je le prends plutôt bien, non ? Autant que lui, j'ai envie de dire. Finalement, sommes-nous toujours des amis ? Potes ? Je ne sais vraiment quoi ? Shôta me lance un défi pour cela, si j'arrive à mettre trois pâtisseries dans ma bouche, nous resterons comme avant. Ce n'est pas bien difficile de m'avoir, surtout que je suis un brin naïf et que je relève toujours un défi. Il devient subitement sérieux pour se remplir la bouche tout en parlant, je pige pas grand chose non plus, mais tant pis. On se croirait dans une cour de récré, à s'amuser d'un rien. Shôta me fait rire intérieurement, même si je garde ma tête de chaton à l'extérieur. Qu'il culpabilise un peu de m'avoir gueulé dessus, même si je suis le principal fautif. à mon tour d'être un idiot, et me voilà donc, tel un abruti fini, à enfourner trois gâteaux dans mes joues. J'ai la tronche d'un rongeur, maintenant. Cela semble l'amuser, apparemment... Pas moi. Surtout pas quand il sort son téléphone portable pour me prendre en photo! Je le déteste pour ce coup-là, aish. J'ai rien compris! J'avale aussitôt ce que j'ai dans la bouche avant de lui postillonner dessus. « Avale avant de parler! Je comprends que dalle, pff. » Je soupire en râlent, passant rapidement ma langue sur mes lèvres. Il a eu raison d'éloigner son téléphone, sinon j'aurai fait un bond de lapin pour l'attraper et supprimer sa photo. Je perds Shôta en attendant, r.i.p.

La crise passée, je peux changer facilement de sujet pour en aborder un autre, plus ou moins intéressant. ça dépend si cela l'intéresse réellement, mais je pense que oui. Il a été le premier avec qui j'en ai discuté, le premier qui m'a fait un gros topo dessus en estimant un degré de grandiosité. Enfin bref, je dois donc lui en parler aussi. J'ai trouvé ma moitié, celui qui me rend entier. Je lui ai parlé de mon père, de mes soucis familiaux en pensant que cela pourrait être un gros problème pour moi, à l'avenir. Aujourd'hui, je vois ma vie différemment, seulement parce que j'ai rencontré un gars formidable et que je sors enfin ma tête de l'eau. Shôta avait raison, c'est génial. Jamais je n'aurai pensé qu'il puisse dire la vérité, ou supposer aussi bien que cela. ça a fait des étincelles, un feu d'artifice, un volcan, un tsunami, une catastrophe naturelle. Je me sens comme l’Atlantide à sombrer sous le poids de la mer, une vague d'amour et un raz-de-marée de sentiment. Mes explications ne tardent pas à arriver, je ne sais même pas par où commencer, détournant mon regard pour mieux le ramener vers lui, les joues roussies. Mon histoire semble haute en couleur, digne d'un roman que lisait ma mère quand nous étions enfants. Une rencontre au hasard qui a fini par être bénéfique pour nous deux. Mon voisin, c'est ainsi que je l'ai comparé durant un certain temps, avant de le considérer comme mon copain. Shôta n'a pas mit longtemps à comprendre, et je lui épargne la suite. Il s'en fiche sûrement de nos parties de jambes en l'air, voilà. Mon récit est fabuleux, magnifique, jusqu'au moment où il ouvre sa bouche et m'avoue qu'il le connait. Pause, arrêt sur image. WHAT ?! Shôta connait Kyann ? Kyann connait Shôta ? Je n'étais pas au courant... ça me brusque. Il m'explique donc d'où il se connaissent et je tire la tronche quand il parle foot. Ce même sport que mon copain ne peut plus pratiquer à cause de sa jambe... « Je n'aurai jamais cru tomber amoureux de lui, non plus... » Avouais-je, mais ça, c'était au début. Cette manie de me décoiffer... Comme Kyann. « Lapin teigneux ? YAH! » Je lui donne une tape en boudant, pas fier de ce surnom.

Ma tasse de thé y passe rapidement par sa faute, enfin non, il n'y est pour rien mais me faut un coupable à mon état désemparé. Voilà les questions qui arrivent à grand pas, et je manque de m'étouffer avec la dernière goutte de ma boisson. « Quelques mois ? Depuis février, une semaine après la saint-valentin. » Bonjour le détail, je pourrais presque lui donner l'heure et la date exacte. Le lien se fait dans sa tête et je me relève d'un coup en faisant tomber ma tasse par terre. Il est fou! Je ne vais pas débarquer chez lui avec Shôta, quand même. Il n'est même pas là, en plus... « Il est absent, ce n'est pas la peine. Je peux lui en garder pour plus tard, si tu veux ? » Je réponds calmement alors que j'ai eu une réaction excessive. Je ramasse ma tasse en rougissant, frottant l'une de mes joues pour faire partir la couleur cramoisie. « Il aime tout, cet idiot. Il doit adorer les mochis aussi, je suppose ? » Je relève mes yeux vers Shôta, affichant rapidement un grand sourire. « Mais... Kyann sait que tu me connais ? Il sait pour... Enfin tu vois, mon mensonge, chantage, tout ça ? » Pitié, non. Je ne tiens pas à devoir m'expliquer auprès de mon copain, même si cette histoire date avant notre relation. C'est comme avec Il Nam, son meilleur pote... Nous nous sommes bien embrassés et j'espère qu'il ne le sait pas, qu'il ne le saura jamais.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 12:21
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Moi par contre, j'étais une véritable tornade. La plupart de mes relations avaient fini avec une grosse engueulade. Ma mauvaise foi était souvent le problème. Sérieux, jamais je pourrais sortir avec moi-même, je me trouverais trop invivable. Avec Ji Hyuk, on est devenu amis dans une situation pas tellement propice à la base, et je pense qu'on peut le rester même si cette situation était du flanc. Monsieur a menti, j'ai poussé ma gueulante, je me suis senti trahi, c'est bon, ça va c'est passé. On peut penser à autre chose, partir sur d'autres bases. Dans notre monde, partir sur d'autre bases, ça se fait en s’enfournant des mochis dans la bouche, tout simplement. Il est exactement entre le ridicule et le mignon. Tellement que mon téléphone se devait d'immortaliser cet instant avec une photo. Sérieux, vous l'auriez vu, vous auriez fait la même chose, je vous assure. J'ai beau parlé, lui dire que c'est un moyen de faire pression sur lui à mon tour, rien à faire, Monsieur ne semble pas comprendre. Il avale le contenu de ses joues, me criant presque après parce qu'il n'avait pas compris un traître mot de ce que j'avais dit. « YAH! C'est pas mon problème! Tu te dois de comprendre ton aîné, dans toute les circonstances! Abruti! Aishi.. », et aussitôt dit, je me ruais sur lui pour frotter sa tête avec mes phalanges, histoire de réduire ses cheveux à l'état de paille. Il l'avait cherché, tsss. Et puis, je dois dire, comme vengeance personnelle, c'était cool.

Ça , en dépit de tout, c'était une super nouvelle, vraiment. Ji Hyuk était tombé amoureux, il avait trouvé la perle rare, la personne qu'il lui fallait pour que ça aille mieux. Sans même savoir qui c'était, déjà je trouvais ça positif, parce que ça lui prouvait que c'était possible, que ça pouvait marcher. Oh, et aussi que son super hyung qui gère sa maman, alias MOI avait raison. S'il y a bien une chose que j'ai apprise de la vie, c'est qu'aimer, c'est une chose merveilleuse, la plus belle des choses. Ça n'a pas aidé ma mère quand je suis né, puisque mon père était déjà mort. Ça ne l'a pas aidée non plus quand ma famille paternelle l'a laissée sans le sous, se débrouiller seule dans la grande ville et avec un enfant à charge. Mais nous, nous deux, l'amour filial et maternel ; sans ça, jamais on aurait pu en arriver jusque là. Ça reste de l'amour quand même. Je sais bien que ça peut paraître cliché, mais malgré le stress, la pression, les problèmes qu'on a pu avoir, je savais que tout irais bien parce qu'on était ensembles. Il n'y a rien de plus beau que d'être ensemble, hein. Et les petites amies que j'ai eues, malgré toute les disputes, la colère, la jalousie, je ne regrette pas, rien, parce que je sais que tout ça, c'est né de l'amour, qu'il n'y a pas que du négatif. Si l'on réfléchi bien, tout naît de l'amour, quelque part. Et Ji Hyuk révisait son jugement sur ce point. Je ne doutais pas une seule seconde que la personne qu'il avait choisi pour jouer ce rôle allait l'aider à affronter son père, ou la vie que ce dernier avait prévu pour lui. Tout allait mieux aller, maintenant. Ça sert à ça, aimer ; à rassurer. Là où je ne m'y attendais pas, c'est que ça soit de Kyann qu'il s'agit. Au final, c'est plutôt logique ; je trouve même que niveau caractère, c'es la personne parfaite pour Ji Hyuk. Un grand sourire reste figé sur mon visage, tant mon soulagement, ma joie, sont grands. Je sais qu'ils se comprendront, ces deux-là, c'est parfait. Il n'aurait jamais cru tomber amoureux de lui? Bah, Kyann a du s'accrocher comme un koala à son arbre, non? Ça serait bien son genre! Cette pensée me fait sourire, encore plus quand je sens la tape molle de Ji Hyuk sur mon bras face au surnom ridicule que je venais de lui donner. Mon rire ne s'arrêtait pas, je me tenais le ventre tellement sa tête était hilarante. Tss, je vous jures, les enfants de nos jours...

Une semaine après la saint valentin... hum hum. Ça sent le romantisme à plein nez, ça. J'avais fait quoi cette année pour la saint valentin? J'avais pas couché avec Il Nam? Ah, non, c'était avant, ça. Je sais plus, j'ai du aller me bourrer la gueule quelque part, comme tous les ans. Je me racle la gorge comme pour chasser de telles pensées négatives, et retourne dans la réalité en lançant : « C'est précis tout ça, dis-moi! En fait, ça me fait carrément plaisir, parce que je me dis que vous avez du faire ça bien, haha ~ ». Oui, mon esprit simplet voyait déjà les roses, les « je t'aime » sur des coussins en forme de cœurs, les chocolats, les... okay, faut que je me calme. Je fini par proposer d'inviter Kyann, je meurs littéralement d'envie de voir ces deux-là en mode « couple », je vous assure. Je suis comme un gosse qui attend son cadeau de Noël, sérieux faut que je me calme. « Oui, garde-en lui! », je lui offre un sourire rayonnant, presque touché par les joues rouges vermeille de mon interlocuteur. Il semble si désemparé quand on parle de son petit-ami que s'en ai adorable! Je le vois frotter ses joues et lance, toujours avec finesse et délicatesse : « T'es trop mignon, Ji-ji ~ » . Je rigole ensuite comme l'enfant que je suis et perd mon sourire face à la question gênée qui m'est posée quelque temps après. Je me met à réfléchir, histoire de me souvenir si j'avais évoqué le sujet « Ji Hyuk » avec Kyann ou non. « Sincèrement, je... je ne pense pas... », nouvel instant de réflexion, puis j'ajoute : « Non, non, il me semble que non. Ça fait un moment qu'on s'est pas vus... ». Un soupir m'échappe, et je regarde Ji Hyuk, me raclant presque la gorge, une seconde fois : « Et puis c'est pas tellement le genre de choses dont je me suis vanté, tu vois? ». Je m'installe un peu plus sur les coussins du canapé, regardant le plafond, avant de dire d'une voix blanche : « On peut garder ça pour nous, si tu veux? Je veux pas que tu ai des problèmes avec cette histoire... T'a l'air d'avoir un peu grandi, j'espère que je ne me trompe pas. ». Vraiment, je mise dessus, là. Après, s'il a envie de tout dire à son copain, ce que je peux comprendre, je pourrais plaider sa cause aussi. J'ai bien senti, entre notre dernière conversation et celle-là, que le petit Ji Hyuk n'était plus le même. Faut bien se faire une raison, hein.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 9 Juin - 17:07
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Shôta mériterait la mort pour la photo prise à mon insu. J'avais la bouche pleine, en plus! C'est dégueulasse d'être photographié dans une position indélicate, sérieusement. Oui, j'en fais tout un fromage pour trois fois rien... Puis, qu'est-ce qu'il compte en faire de cette photo, hein ? La publier sur les réseaux sociaux ? Faire des choses dessus ? Pouaaaah! Je plaisante, Shôta n'est pas un enfoiré quand même. Moyen de pression ? Pige pas. Le temps que l'info remonte à mon cerveau, fasse le tour de mes neurones et que je comprenne franchement... bah voilà, je perds inutilement du temps. Quelle pression, je vous jure. Je suis mignon sur sa photo, j'en suis sûr. Parfois, il ferait mieux d'avoir la bouche vide pour parler, sinon je comprends rien à ses mots. « Gamin... » Je n'ai trouvé que cela à dire, désespéré par ses paroles. Genre, je devrais le comprendre en toutes circonstances... Puis quoi encore ? Shôta me décoiffe et je râle à la seconde, mécontent de sentir son poing creuser mon crâne. Je ressemble plus à rien par sa faute, quel idiot! Le temps de reprendre mes esprits, je lui avoue être tombé amoureux de quelqu'un et qu'il avait raison pour le résultat et l'effet. J'en ai fortement douté sur le coup, mais maintenant j'ai confiance en ses promesses non-officielles. L'amour, c'est magnifique. Tant que ça tient la route, c'est magique. Je ne doute pas de mes sentiments, ni de mon copain, je sais qu'on ira loin même. Nous avons déjà affrontés plusieurs situations, il a su passer au-delà de mes craintes, de mes crises, de mes coups fourrés. Kyann n'a pas été stupide pour m'abandonner à la première occasion, jugeant que je serais trop difficile à vivre ou à avoir. Ce n'est même pas une question d’accessibilité, puisqu'il s'en fiche de ma situation, de mon père, de mes fuites. Il me garde pour lui, contre lui, et personne ne pourrait éclater cette bulle.

Avouer que mon copain est Kyann, fut une autre chose. Je ne m'attendais pas à ce que Shôta connaisse Kyann. Est-ce que cela est bon ou mauvais ? Je commence à me poser des questions. Certes, mon aîné est content pour moi, il dit même qu'on va bien ensemble mais... Je l'ai traité comme un esclave pendant des semaines... Il pourrait avoir sa vengeance et tout balancer à mon petit ami. Douter de Shôta ? Nooon, bien sûr que non ! Juste un chouïa, pour y avoir songé deux secondes. Kyann et moi ? Je ne le pensais pas au départ, que ce soit la première seconde où je lui ai raconté mon histoire ou ce soir quand j'ai voulu savoir s'il pourrait coucher avec moi. Ce n'était  qu'un hasard, une question dans le vent, un sujet sans lendemain, et pourtant... Aujourd'hui nous sommes en couple, on s'aime et rien ne nous fait peur. En parler avec Shôta, ça me permet d'être positif au possible, et puis, je lui devais bien ça pour m'avoir expliqué les émotions que l'on ressent à être amoureux. Enfin bref, Tout est bien qui fini bien ? Sauf pour son surnom... Je ne suis pas un lapin teigneux! Il ne perds rien pour attendre, je vous jure. Il ne s'arrête pas de rire et je ne cesse de froncer les sourcils, prêt à décocher un second coup s'il continue à glousser comme un dindon. Il n'y a rien de marrant là-dedans, même si je tire vraiment une tête de lapin teigneux. Mon histoire ne s'arrête pas là, parlant même du moment où nous nous sommes réellement déclarés, puis officialisé notre relation. ça été plutôt long et éprouvant, pour l'un comme pour l'autre. Je n'ai pas été facile pour lui, ni très conciliant. Kyann voulait me voir, mais je gardais ma porte fermée. J'attendais qu'il ne soit pas là pour sortir, ou je le faisais en douce quand je n'avais pas le choix. Bien n'est pas vraiment le bon mot, mais je me racle la gorge pour reprendre. « Pas si bien, en fait... Je l'ai évité durant une bonne semaine, avant qu'il me sorte des ennuies... » J'ai honte d'avoir été un véritable boulet sur ce coup-là. En plus, il a subit une blessure à sa jambe par ma faute... Et c'est à ce moment-là que j'ai su pour son passé, son rêve brisé.

Inviter Kyann serait trop rapide à mon goût, puis il n'est même pas chez lui... Finalement, je préfère lui garder quelque mochi pour plus tard et lui dire que j'ai vu Shôta. Ce sera moins compliqué que le faire venir jusqu'ici, et supporter les deux en même temps. Après tout, je suis en couple avec l'un, mais j'ai déjà embrassé l'autre... Je ne serais pas du tout à l'aise entre eux! Mes joues doivent témoigner de ma gêne, cet embarras qui dévore les traits de mon visage. Encore une fois, quelqu'un dit que je suis mignon. Décidément, les gens me comparent trop à un gamin. « Arrête... Je ne suis pas mignon. » ça me fait encore plus rougir et faire la moue. Dans la continuité, j'entame un sujet embêtant pour moi, ou nous deux... à savoir, mon chantage. Kyann ne doit pas le savoir, et je ne tiens pas à ce qu'il le sache. Si Shôta a pu se plaindre à mon copain, alors c'est mort. D'après lui, il ne pense pas. Il me stresse à être hasardeux comme ça. Oh, il ne se sont pas vu depuis un moment ? Peut-être qu'il ne sait rien, finalement. Ouf, je me sens soulagé! Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire, hein ? « Ouais c'est vrai, mais... Tu aurais pu te plaindre ? » Je suppose qu'il aurait pu, mais je secoue doucement ma main pour disperser le sujet. « Mais tant mieux s'il ne sait rien. » Je soupire, soulagé. Mon regard se porte sur les pâtisseries et je m'occupe déjà d'en mettre quelques unes de côté pour Kyann. Shôta marque un point, mais je suis d'accord avec lui. « Oui! Je préfère qu'il ne sache rien sur « ça ». Merci, Hyung ~ Je n'ai pas tellement grandi, tu sais ? Mais gardons cela secret. » Pour conclure notre promesse, je tends mon petit doigt vers lui avec un sourire enfantin. Il ne manque que la phrase symbolique et notre secret devra être bien gardé. Si j'ai grandi ? Je ne sais pas, je ne m'en suis pas rendu compte. « Je pense à aller voir mon père, bientôt. Je dois mettre certaines choses au clair... ça ne peut pas s'éterniser comme ça. » Ma voix est sans faille, mon air sérieux et mature. Je dois évincer ce soucis, avant qu'il ne me bouffe entièrement. Puis, je me tourne vers lui, les jambes croisées et les coudes sur mes genoux, le dos voûté et ma tête sur mes mains. « Et toi ? Tu as trouvé quelqu'un ? Une belle fille pour rendre fier ta mère ? Depuis le temps, tu dois avoir des vues sur une perle rare, non ? Ne me dis pas que je suis le seul à vivre une belle histoire ? Hyuung ~ » Je gesticule sur place en faisant l'enfant, riant quelques secondes après. Ce serait dommage qu'il ne puisse pas goûter à ses propres conseils.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 24 Juin - 12:21
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je sais que je peux être un petit con parfois, mais ce que je sais aussi c'est que c'est Ji Hyuk qui a commencé. Il avait un moyen de pression contre moi, fallait bien que j'en trouve un aussi, non? Et encore, je trouve que je suis plus sympa que lui avec cette photo compromettante. Déjà parce que même si on a l'impression qu'il s'est fait opérer des dents de sagesses, il reste chou dessus, et ensuite parce que moi je joue pas avec ses peurs les plus profondes. Et puis il me connaît, il sait bien que je vais pas mettre cette photo sur twitter, insta ou facebook. C'est pas trop mon genre; Ce qui serait mon genre, par contre, ça serait de l'envoyer à Kyann pour qu'il se la mette en fond d'écran. Ah ouais, ça serait bien mon genre ça. Ça, ça me ferait rire, et ça embarrasserait bien le lapin teigneux en face de moi. J'ai bien envie de me venger un peu, je devrais peut-être me faire une soirée foot avec son copain un de ses jours. Parce que oui, même si ça peut faire bizarre quand on sait à quel point il était réticent à tout ça au départ : Ji Hyuk est en couple! Genre avec des cœurs, des « vazy on passe la St Valentin ensemble », des « oooouh mais là tu vois c'est moi et mon petit-ami » en veux-tu en voilà. Je sais pas tellement à quoi ils ressemblent quand ils sont tous les deux, mais je les vois pas être cucu à mort, avec des surnoms genre « mon petit oiseaux des bois », mais je pense qu'ils doivent bien rigoler tous les deux. C'est le genre de couples auquel on pense pas dans son groupe d'amis (en même temps, je savais pas qu'ils se connaissaient vu que je les connaissais séparément..), mais qui fonctionne à merveille et qu'on retrouve trente ans après avec une maison et une résidence secondaire, trois chiens, deux chats, cinq enfants et une BMW. Bref, je pense que vous avez saisi, erm. Je suis vraiment content pour eux, je leur souhaite pleins de belles choses. J'ai déjà oublié la crasse de Ji Hyuk, mon cerveau est passé en mode « la vie est belle le monde est rose », tout va bien. Je me doute bien que le garçon en face de moi n'a pas encore parlé de ces choses avec son père, mais je me dis que ça va venir, doucement; Le temps fait tout. Je pense pas que ça soit le moment d'avoir cette conversation, alors je ne dis rien, pour une fois que je sais qu'il faut mieux que je me taise...

Savoir que je connais Kyann, son petit-ami actuel, quand on sait comment Ji Hyuk et moi on s'est rencontré, je crois que ça doit pas trop l'enchanter. En même temps, mieux vaut qu'il soit au courant maintenant que plus tard, pendant une soirée où il ne saura plus où se mettre. Sur le coup, j'ai bien compris sa moue à l'entente de cette information, je sais maintenant. Mais je en m'en formalise pas, lui demande de me parler d'eux, de leur histoire, de leur rencontre... Vu que j'avais abordé le sujet avec lui, ça me fait plaisir d'avoir la « suite » de l'histoire, « l'après ». Comprendre que mes conseils, mes encouragements ont payé, et qu'il va mieux, qu'il va de l'avant maintenant. Avec quelqu'un comme Kyann à ses côtés, je sais, je sens qu'il va aller loin. Je souris sans pouvoir m'arrêter alors qu'il m'explique le pourquoi du comment. Je le taquine avec des surnoms bêtes, mais si j'étais blessé à ce point tout à l'heure, c'est parce qu'il compte pour moi, ce gosse. Je l'adore, Ji Hyuk. Ça aurait pu être moi dans d'autres circonstances. Il assume ce que je n'assume pas, par contre ; c'est ça la différence entre nous deux. Il se cache de son père, alors que j'ai trop de respect pour ma mère pour faire une chose pareille... même si ça m'arrive, malheureusement. Je craque. Trop souvent à mon goût, mais c'est pas comme si je pouvais me contrôler, hein. Trop d'alcool dans le sang, trop de désir, et je replonge, avant de culpabiliser de tout mon être. Mais il y a bien un moment où l'on doit s'abandonner, non? Ji Hyuk m'avoue que ça n'avait pas toujours été tout rose, Kyann et lui. Il a douté? Hum, on se ressemble plus que ce que je pensais, en fait. « En mode super héro? », demandais-je comme un abruti avant de me gifler mentalement. Je me ressaisi et lance : « M'enfin, ça s'est arrangé, c'est déjà ça! ».

Je ne sais pas s'il ment sur la présence de Kyann ou non, mais je ne relève pas. Ça doit être gênant d'être à sa place, et je préfère le croire. Au moins, ils leur restera quelques pâtisseries pour tous les deux. Et vu qu'à la base je les avaient amenées pour qu'il partage avec quelqu'un d'autre, je suis satisfait sur ce point, clôturant le sujet par mon silence. Il est tout rouge et rechigne à dire qu'il est mignon, comme un enfant qui veut être considéré comme un adulte. Je souris, attendrit, avant de répliquer : « T'a raison, dire que t'es mignon, ça serait un euphémisme. T'es pire que mignon! ». Je m'esclaffe une nouvelle fois, comme le gros lourd que je suis. On dirait un de ses MCs dans les émissions de variétés qui sont un peu trop insistants sur certaines choses. Il revient ensuite sur le sujet de son chantage, visiblement très mal à l'aise sur ce point vis-à-vis de Kyann. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre, je suis le mieux placé pour le savoir. Je serais plutôt le genre à privilégier l'honnêteté, mais je comprendrais que Ji Hyuk n'est pas envie de revenir là dessus dans son futur. C'est du passé, c'était bien avant leur rencontre, pas la peine de s'éterniser sur ce point. Je réponds à sa question avec le plus d'honnêteté possible, sérieux soudainement, mon comportement contrastant totalement avec celui que j'avais pu avoir quelques secondes plus tôt. Je secoue la tête pour lui faire comprendre que non, que je ne m'étais pas plaint à Kyann, qu'il n'avait pas de soucis à se faire à ce sujet. Je lui dit que l'on peut garder ça pour nous, et il accepte avec ferveur, un air soulagé et plus détendu sur le visage. Il me tend son doigt pour sceller notre promesse, et je le serre avec le mien, souriant doucement. Il ne veut pas qu'on le prenne pour un enfant, mais en même temps il agit tout comme! « Je pense que même si tu n'en a pas conscience, tu es plus mature. Je te trouve changé, en bien. Ça doit être ça, « l'effet Kyann », haha! ». Je pense sincèrement qu'il est pour quelque chose. De lui-même il me parle de son père, et de surprise je ne peux qu'hocher la tête pour approuver sur le coup. « C'est une très bonne idée, vraiment. Je pense que tu en as besoin. Tiens-moi au courant. ». Je suis confiant pour lui quand je vois cet air déterminé sur son visage. Il est tellement moins désabusé qu'avant! « Tu vois que tu as grandi. », je souris chaleureusement, le mettant face à lui même. Je rougis vivement face à sa question. Une fille? Euuuuh, non, pas de filles... Entre mes cours et la dispute avec Il Nam que je me tourne en boucle dans ma tête, j'ai un peu oublié de chercher la perle rare... Comment dire ça à Ji Hyuk? « J-je... non, je n'ai personne... je suis un peu occupé ces derniers temps... » , « préoccupé », surtout, même si je ne veux pas le dire, « Haha, si tu es le seul! ». Je souris sans conviction, pressé de changer de conversation.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 25 Juin - 21:28
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Shôta me connait très mal en amour, il serait même surpris de voir mon comportement idiot en présence de Kyann. à quatre-vingt cinq pour-cent je râle et les quinze autres je rougis. Les surnoms gnangnan, j'ai encore un peu de mal à les dire et faut avouer que je traite beaucoup plus souvent de macaque ou de singe, ce qui n'est pas tellement mignon. Pourtant, ça se voit sur ma tête que je ne suis pas un grand romantique et que je ne gère pas encore ce sujet à merveille. à part faire des repas avec amour, je ne suis pas le meilleur exemple du petit ami parfait. Ah oui, notre relation est plus torride qu'enfantine, c'est sûr. Mais je vais épargner de tels détails à Shôta, au risque de définitivement le perdre. Qu'il s'en tienne à son imagination et à ses « il est chou ». Je préfère qu'il me voit comme un gamin en pensant que je fais des bisous plutôt que comme une star de film porno  à rouler des galoches digne d'un acteur de ce nom. Bref, tant que l'on s'entend bien et que notre couple dure jusqu'à la fin, le reste n'a aucune importance. Que j'ai une maison, des animaux, des gosses ou une voiture de luxe, je m'en fiche. Je veux juste vivre parfaitement bien avec lui, dans un chez nous confortable avec mes chiens et avoir un boulot rentable qui m'assure une bonne retraite plus tard. Je pense comme un vieux, c'est désolant. Du coup, Shôta a zappé mon sale coup de merdeux et je suis fier de mon effet retournement de cerveau.

Les trois quarts des personnes que je fréquente connaissent mon petit ami, ou l'on déjà vu. Parfois, c'est gênant. Le pire, c'est quand ils se connaissent mais que je n'en sais absolument rien... Comme avec Shôta. C'est un pote de Kyann, mais je n'en sais rien jusqu'à maintenant, jusqu'à qu'il me l'avoue. Pas que cela ne m'enchante pas.... Enfin si, ça me perturbe ! J'ai quand même traité Shôta tel un esclave suite à une déception au lit, alors si Kyann l'apprend. Mais bon, pourquoi me cacher ? Je lui raconte notre rencontre, puis l'évolution de notre histoire. ça semble amusant et saugrenu, pourtant c'est bien réel. Nous sommes passés d'inconnu à voisin, puis de voisin à ami, pour finir par tomber amoureux l'un de l'autre. C'est surprenant quand j'y repense, à peu de chose prêt, rien n'aurait pu arriver. Le rouge me monte rapidement aux joues quand je commence à m'emporter dans mon récit et qu'il me donne des surnoms. J'ai la tête d'un gosse, peut-être ? En tout cas, il ne semble pas ennuyé par mes paroles et j'en suis bien content. Shôta est un ami proche, je ne voudrais pas qu'il me juge pour une quelconque raison, encore moins pour ma vie de couple. J'ai eu du mal à l'accepter, à l'assumer, je me sens bien quand quelqu'un l'approuve. Super héro, c'est le cas de le dire. « Un peu, ouais. » Je me pince les lèvres en revoyant le visage de Kyann sous l'effet de la douleur. C'est à ce moment-là que j'ai appris pour sa jambe et son rêve brisé. Comme quoi, il faut un événement pour savoir plus de chose sur l'autre. Arrangé, c'est justement le cas.

Si Kyann serait chez lui, je crois qu'il aurait déjà fait acte de présence chez moi. Shôta n'a pas à en douter, mon amant n'est pas là. Mais ça  ne m'empêche pas de garder quelques gâteaux pour lui, quand il sera là. Je préfère être seul avec Shôta, plutôt qu'être deux fois plus embarrassé avec mon copain proche de moi. Ce serait trop rapide à assimiler et déjà que je rougis facilement pour un rien...« Je te déteste, Jung Shôta. » Grognais-je en le fusillant d'un regard noir et perçant. Il est fatiguant quand il s'y met, mais je me remet rapidement à sourire, avant d'être sérieux. Mon chantage doit rester entre nous, Kyann ne doit rien savoir de tout cela. Je serais trop gêné d'avouer mes débilités à mon petit ami, même si ça date avant notre relation. Quoi que... J'aurai beaucoup à me reprocher dans ce cas-là. En seulement six mois de prè-liberté, j'ai dû en faire des bêtises d'ado en manque. Au moins, Shôta ne s'est jamais plaint à Kyann, donc ils n'ont sûrement jamais parlé de moi l'un à l'autre. Tant mieux, ça m'arrange! Je lui fais promettre avec nos petits doigts entrelacés, prenant mon geste au sérieux. Le passé doit rester au passé, promis juré. L'effet Kyann. Je souris rapidement à sa remarque et ajoute; « Il me rend idiot comme lui, surtout. » Mais s'il me trouve plus mature, pourquoi le contredire ? Parce qu'on avoue que très rarement les compliments des autres, jouant sur l'effet de gêne. Quant à mon père... Il devrait s'en douter déjà, mais je tiens à prouver que j'avancerai et serais davantage mature et responsable. D'un hochement de tête, j'approuve avec le sourire. Je lui dirais, il sera même le premier au courant. « Tu insistes en plus ? » Je le regarde d'une manière blasé mais amusé, avant de rire discrètement. De son côté, est-ce qu'il avance ? Ma question semble simple, mais je vois le malaise grandir en lui. Occupé ? Avec le sport ? « Tu cours toujours après la balle ? » Fis-je avec innocence, sans me douter pour Il Nam. Ah bah, s'il savait que je l'ai déjà embrassé et chauffé... Ouais, ça doit rester entre moi et moi. « C'est dommage... Tu mérites aussi de trouver quelqu'un. » à voir sa tête, il veut changer de sujet. « Désolé si c'est indiscret... Je vais mettre les derniers gâteaux au frais. » Me pinçant les lèvres, j'attrape la boite pour ranger les pâtisseries et me lève la mettre dans mon frigo. Je ne sais pas trop de quoi parler, finalement.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 11:34
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
C'est jamais vraiment agréable de se rendre compte que deux personnes qu'on associe pas du tout aux mêmes choses se connaissent. Parce qu'on a l'habitude que les choses restent à leur place, et soudainement tout change, tout prend une autre dimension. On ne voit plus les gens de la même façon, quelque part. Ça me fait bizarre de me dire que Kyann et Ji Hyuk sortent ensemble, mais j'étais surtout contents pour eux, content de voir qu'ils s'étaient trouvés. Pourtant, je pense que Ji Hyuk a pas du sauter de joie en apprenant que je connaissais son petit-ami. Parce que bon, même si on a pas couché ensemble, on s'est embrassés tous les deux quand même. Et c'est du passé, mais ça doit le gêner tout de même. Je le laisse me raconter comment ils se sont rencontrés, mis ensembles, et dériver sur les moments où leur couple n'est pas au beau fixe. Je reste attentif, parce que je sais que c'est ce dont Ji Hyuk a besoin ; de l'attention. Je remarque aisément sa tête changer, je crois que j'ai insisté sans le vouloir sur un point pas agréable, alors je préfère me taire pour ne pas laisser ses vieux démons revenir. Je suis évidemment bien loin de me douter de tout ce que ça représente pour eux, ce passage de leur vie. Le rêve de Kyann... moi je ne suis pas au courant. Même après avoir passé des soirées entière à regarder le foot avec lui, jamais je n'avais su qu'il était promis à un avenir radieux dans ce domaine plus jeune. En attendant, je me contente d'être soulagé pour eux ; tout va bien, ils vont mieux, ils filent le parfait amour.

Exactement pour la même raison que tout à l'heure, je crois qu'au fond c'est mieux que Kyann ne soit pas là. J'aurais peut être comprit qu'ils ne sont plus à l'école maternelle, qu'ils ont des désirs comme les adultes, et qu'ils ne font pas que s'embrasser sur la joue. Je suis un peu vieux jeu? Mouais, en même temps, je devrais m'en douter que les jeunes sont plus dévergondés, entre Ji Hyuk, Min Jae et Il Nam. Mais je sais pas, je peux pas m'imaginer ce genre de choses, c'est trop dur pour mon cerveau étriqué. Je le taquine sur la couleur rouge de ses joues, son air de lapin teigneux trop mignon, et un regard noir me répond. Il me déteste? J'éclate de rire à ses mots, sachant pertinemment que c'est faux, et qu'il dit ça pour m'atteindre comme mes remarques l'ont fait avec lui deux secondes plus tôt. En tout cas, je lui promet de ne pas parler de son chantage de gamin à son petit ami, et je tiendrais ma promesse, il n'a pas a avoir de doutes là dessus. J'entremêle nos petits doigts, et la parole est scellée, c'est bon. L'effet Kyann, ça a l'air de lui avoir plu comme remarque ! J'éclate de rire quand il me répond qu'il devient idiot comme lui. « Haha! Mais ça a du bon d'être idiot, des fois. ». Si seulement je pouvais un peu plus me laisser aller et moins réfléchir... Si seulement j'arrivais moi aussi à être un idiot, les choses seraient plus faciles. Avec Il Nam aussi. Surtout avec Il Nam, en fait. Mais clairement, je trouve Jiji plus mûr, il a l'air d'avoir comprit certaines choses fondamentales sur lui et sur le reste du monde. Tant mieux. Après, on parle de Kwon Ji Hyuk, là. Très certainement qu'il a gardé son côté enfantin et immature, quelque part. C'est pas plus mal, ça non plus.

Parler d'Il Nam avec Ji Hyuk... hum. C'est pas comme s'il y avait grand chose à dire non plus. On couche ensemble, enfin « couchait ». On s'est prit la tête, et j'ai encore envie de le voir. Mais y a ma mère. Et le fait que j'ai l'impression qu'il me manque plus qu'il ne le devrait. J'arrive pas à me le sortir de la tête, et en même temps, je sens bien que je n'ai pas de sentiments amoureux, ou de ce genre. C'est la première fois que je ressens quelque chose qui ressemble à ça, donc je préfère pas trop m'avancer. Sa question me gêne, mais en même temps il m'a parlé de lui, ça devrait être naturel pour moi de parler de ma vie ses derniers temps en retour, même si c'est pas facile. Sa remarque sur le foot me fait sourire brièvement : « Oui, je fais encore du foot, et je bosse vachement le tennis aussi en ce moment. On arrive dans la période des championnats, je dois être au top. ». C'est pas vraiment vrai, j'ai du travail, mais je peux me permettre de pas trop en faire encore. J'espère juste que Ji Hyuk ne s'intéresse pas à ce genre de choses. « Ne t'inquiète pas, c'est juste... attends, je vais t'aider. », je me lève pour l'aider à amener les gâteaux dans la cuisine. Je les lui tend pour qu'il puisse les mettre dans le frigo, et m'exclame alors qu'il a le dos tourné, rouge de gêne : « En fait, je... j'ai vu quelqu'un pendant quelques temps, mais je... j'ai tout gâché, on s'est disputés, et maintenant je sais pas quoi faire. », je lève mon regard vers Ji Hyuk, et lance pour terminer : « J'ai besoin de le voir, mais nous deux, c'était juste... enfin bref, c'est n'importe quoi. ». Je ferme le frigo à sa place et passe une main sur mon visage. Hum, les restes de ma cuite de la veille ne m'aident pas à être plus précis dans mes propos.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 27 Juin - 22:33
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
C'est étrange de parler autant de Kyann dans une seule et même conversation, surtout avec Shôta. Si quelques mois auparavant, quelqu'un m'aurait dit que je me confierais à celui que je traite tel un esclave... Je lui aurai sûrement ri au nez. Pourtant, je ne rigole pas en parlant de mon couple, de notre vécu et je ne risque pas non plus de rire si je poursuis sujet un peu loin, dans d'autres détails. Il s'en sait déjà pas mal, je trouve. Puis, ce n'est pas à moi de raconter la vie de Kyann, surtout pas sur son accident qu'il a eut au Brésil durant sa carrière dans le football. Qu'est-ce qu'il serait advenu de nous si ce tremblement de terre n'avait pas réduit mécaniquement mon petit ami ? Serait-il avec moi si sa jambe fonctionnait encore à merveille ? Encore et toujours des questions qui, au final, je préfère ne même pas me poser. Pour moi, ce serait mieux. Sans oublier qu'il me répète souvent de vivre dans le présent, sans m'attarder dans le passé et en évitant de trop me projeter dans le futur. Kyann aime bien cela, vivre au jour le jour comme si demain n'existait pas. à force, je vais finir par vivre comme lui. Vivre, et non exister. Entre nous, c'est mieux que Kyann ne soit pas chez lui ou juste pas avec nous. Je n'aurai pas su où me mettre pour combler cette gêne qui m'empourpre un peu trop souvent le visage. Je ressemble à une tomate trop mûre et qui serait resté une éternité au soleil. Pauvre de moi. Shôta doit se douter que nous ne jouons pas à la console quand nous sommes ensemble... Il doit même parfaitement s'en douter. Nous sommes jeunes, fous, en pleine forme et bref! Pas besoin de dessin pour qu'il le comprenne.

Ma haine n'a aucune hargne, elle est même très plate pour le détester. En réalité, je l'aime beaucoup Shôta. Il me taquine, m'agace, mais c'est bien l'un des premiers à m'écouter et me répondre. Puis, il se marre quand je dis le détester, comme si ce n'était en rien sérieux. Vrai, je plaisante dans le fond. C'est une petite blagounette sans répercussion, rien de bien méchant. Qu'importe, puisqu'il me promet de garder le pire pour lui et cela en croisant nos petits doigts ensemble. Ouais, je suis vraiment idiot. C'est Kyann qui déteint sur moi, à mon avis. à force de traîner avec mon copain, j'en perds une moitié de cerveau. Ce n'est pas plus mal, au moins je peux parfaitement le comprendre. « Je ne voudrais pas devenir comme vous. » Répondis-je aussitôt, surtout pour le rembarrer et l'embêter. Je m'en fiche d'être stupide, tant que je me sens bien comme tel. Mature, mûr, responsable, ou même l'inverse, je m'en fiche. Tant que la vie me sourit, je n'ai pas à m'inquiéter pour mon caractère. Je suis ce que je suis, non ? Puis mince, je n'ai pas grandit non plus, toujours le même gamin qui aime rire, plaisanter, se moquer et qui parfois, déborde un peu. Shôta n'a-t-il pas gardé une part de son enfance, lui aussi ? Un petit Shôta dans un coin de sa tête qui le pousserait à faire des bêtises ou à répondre machinalement aux gens sans peser le pour et le contre. Un Shôta enfant qui ressort à certaine occasion, comme ça, sans raison.

En attendant, je me pose des questions sur lui. Surtout pour savoir s'il est amoureux ou s'il a des vues sur quelqu'un. Je suis loin de me douter qu'il en pince pour Il Nam, le meilleur pote de Kyann et occasionnellement une autre tête à mon tableau de chasse. Ou plutôt l'inverse, c'était lui le chasseur et moi la biche. Ou lionne déguisé en biche, parce qu'il n'a pas tellement eu ce qu'il voulait, haha. Bref. S'il ne veut pas parler amour, on parlera d'autre chose. Sport, s'il veut. Championnats ? Vraiment ? Trop cool! « Je pourrais venir t'encourager ? Les championnats se déroulent où ? Ici ? à Tokyo ? » Je me réjouis d'un coup, même si je passe un temps fou à le critiquer avec sa passion du sport. Bon entre temps, je range un peu mon bordel pour m'occuper les mains et éviter de prolonger un sujet qu'il ne désire pas prolonger justement. à contrario, il m'aide à ramener les gâteaux et je le remercie d'un sourire. Pendant que je trouve une place à la petite boite, j'entends sa voix résonner dans mon dos. Ah... Alors, il a bien quelqu'un en vue ? Doucement, je me tourne vers lui, fermant la porte du frigo pour m'y adosser et le juger cinq secondes du regard. C'est étrange de voir Shôta dans cet état, limite à bégayer. N'importe quoi ? Je fronce doucement les sourcils, avant de soupirer et me détendre, la tête contre la porte du réfrigérateur. Je le rouvre rapidement pour en prendre une bouteille d'eau, laissant Shôta le refermer derrière moi. « Faut pas dire que c'est n'importe quoi, tu sais ? » Tout en parlant, je prends deux verre d'eau et les remplis lentement. « Tu l'aimes ce quelqu'un, non ? Pourquoi tu te prends la tête avec ça ? Déclare-toi. Tente de te réconcilier avec lui et... Surtout... Dis-toi que ta mère ne pourra pas faire ta vie à ta place, Shôta. » Il devrait le savoir, non ? Nous sommes dans la même galère, lui avec sa mère, moi avec mon père. Si  nous nous laissons emporter, ça n'ira jamais loin. « Je peux savoir pourquoi vous vous êtes disputés ? Il a cherché à te reparler ? » Shôta m'a aidé la dernière fois que j'allais mal, il m'a conseillé sur l'amour et ses effets, c'est ainsi que j'ai pu m'en sortir avec Kyann. à mon tour de l'aider au mieux, même si je suis gauche et maladroit sur ce sujet.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 10:01
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Mettons que j'ai vraiment mal pris le chantage abusif de Ji Hyuk ; je n'aurais pas pu lui faire la tête bien longtemps. Déjà parce que c'est pas mon genre, et ensuite parce que je tiens trop à lui pour ça. C'est fou comme on s'attache aux gens, en si peu de temps. C'est un abruti, un idiot, un sale jeune comme disent les vieux, mais il a des circonstances atténuantes, et il a un bon fond, clairement. Y a quelque chose chez lui qui me fait penser à moi, et en même temps que j'admire. Il n'a peur de rien, on est plutôt différents là-dessus. Ou du moins, il semble n'avoir peur de rien. Il a l'air invincible, c'est seulement en apprenant à le connaître que l'on découvre ses blessures. J'admire sa façon de rire, de ne pas s'inquiéter des conventions sociales ; alors qu'un peu, en fait. Je sais bien qu'il ne me déteste pas, c'était même écrit sur sa tête au moment où il me l'a dit. Il est pas crédible ce p'tit. Mon rire lui fait nettement comprendre que pour cette fois-ci, c'est râpé. Je scelle nos doigts en même temps que notre promesse ; cette histoire restera entre nous, on va pas compliquer les choses, c'est mieux comme ça. Il me fait rire ensuite à dire que Kyann est idiot, m'incluant dans le « vous », en disant espérer ne pas devenir comme nous. « Tu es déjà comme nous, mouhahaha! », répliquais-je en tentant de me donner un air de savant fou, avant de rire franchement une nouvelle fois. Je pouvais être bête quand je m'y mettais, vraiment bête. Il avait pas tout à fait tord, en fait... Malgré tout, je le pense sincèrement quand je lui dit qu'il a grandit. Il a l'air d'avoir comprit certaines choses, d'être plus posé aussi. Et puis je crois que la compagnie de quelqu'un comme Kyann ne peut lui être que bénéfique. Il va apprendre à se laisser aller, à ne pas trop penser au lendemain ; et je crois que c'est exactement ce dont il a besoin, ces derniers temps.

Il me pose des questions sur moi, un peu gênantes parce que je suis pas trop à l'aise sur le sujet abordé. Le bordel dans ma tête à cause d'Il Nam est vraiment énorme, je sais pas quoi penser, quoi faire, je suis partagé entre mon désir et ma raison, clairement. Evidemment, le lien entre Ji Hyuk et Il Nam, ou même entre Kyann et Il Nam, j'en ai aucune idée. Je suis au courant de rien, je savais même pas qu'ils se connaissaient ne serait-ce que de vue. Alors je prétexte avoir mieux à faire à cause du sport, ce qui en soit n'est pas tout à fait faux, sans être tout à fait vrai pour autant. J'ai un peu de temps jusqu'au championnats de tennis ou de natation, pas la peine de me stresser trop encore avec ça. Attendrit pas la tentative de Ji Hyuk pour changer de sujet, surtout pour parler de sport, matière qui en règle générale et si on exclut la danse ne semble pas trop l'enchanter, je reste tout de même surprit par sa proposition. Ça serait génial ! « Mais oui, le Japon, enfin, Royal, accueille un tournois de tennis inter-universités. Et bien sûr que tu pourras venir m'encourager, ça me ferait plaisir! J'ai pas intérêt à perdre alors, erm. », terminais-je en souriant. Sérieux, ça me fait plaisir qu'il se propose comme ça. « Tu pourras rencontrer ma mère comme ça, elle vient à chaque fois. », bon, c'est pas une information très utile, mais je crois que ça me ferait plaisir de pas être seule face à la grande prêtresse.

On se dirige finalement vers la cuisine, et alors qui place les gâteaux au frigo, je ne peux m'empêcher de finalement me confier. Il l'a fait pour moi, il a le droit connaître des trucs embarrassants de ma vie lui aussi. Je parle d'Il Nam sans le nommer, de notre dispute, de mon besoin actuel de le voir. Du fait que c'était n'importe quoi. Je referme le frigo après avoir finit de parler, ayant très nettement entendu son soupir. Je suis si ridicule que ça? En plus j'ai avoué que c'était un gars dont je parlais sans m'en rendre compte... Pfeuh. Il nous sert de l'eau et me répond, laissant mes sourcils se froncer peu à peu. « Je ne l'aime pas ! », lançais-je aussitôt, presque sur la défensive. Erm. Après, c'est sûr que ma mère pourra jamais faire ma vie à ma place. Mais ça, j'ai toujours un peu de mal à l'admettre. Avant d'arriver à Royal, toute ma vie c'était elle. « On couche juste ensemble, des fois... », repris-je, plus calme, avant de le laisser continuer. Pourquoi on s'est disputés? Je bois une gorgée d'eau fraîche et réponds, penaud : « Je lui ai dit qu'on ferait mieux de rester amis, de plus jamais se voir, à cause de ma mère tout ça. Ça lui a pas plu, on s'est criés dessus, il est partit. Pas de nouvelles depuis presque deux semaines maintenant. En même temps, je comprends. Je vois pas ce qu'un gars comme lui irait faire avec un gars comme moi. On est trop différents. J'ai merdé sévère... ». Je fixe mon verre, honteux presque, ne parvenant pas à en dire plus à Ji Hyuk. Y a rien de plus à dire, de toute manière. Je suis un abruti. C'est de ma faute.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 30 Juin - 11:09
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Avant d'être à peu près sociable, j'étais loin d'être le gamin insouciant et amusant d'aujourd'hui. Ce gosse idiot qui sourit sans arrêt, qui prend tout à la légère. J'ai changé sûrement, je ne suis plus ce petit robot qui n'a d'attention que pour son géniteur, que pour celui qui l'a crée. à une époque, peut-être que je n'aurai même pas envisagé de faire quoi que ce soit dans un night club, ni avec quelqu'un après une soirée à le voir se bourrer la gueule sans y participer. Peut-être même que je n'aurai jamais imaginé couché avec un mec sur un coup de tête, ni terminer par tomber amoureux de quelqu'un et aimer passer du bon temps avec lui. Catégoriquement, j'ai changé. Je ne suis plus un enfant droit et bien éduqué, je suis juste moi, un peu idiot sur les bords, complètement stupide mais avec une nouvelle joie de vivre. « Malheureusement. » Concluais-je avec un sourire qui se voulait taquin, et non sérieux. Son rire est communicatif, même si je me contente de sourire franchement en retenant un pouffement amusé. Finalement, ce n'est pas si mal d'être un idiot et de traîner avec des gens dans mon genre. Nous nous comprenons, là est le plus important dans cette histoire. Mais suffisamment parlé de moi!  J'aimerai aussi savoir où il en est, ce qu'il fait depuis le temps, enfin bref, parler de lui. D'après lui, il n'a le temps à rien en dehors de ses sports. Toujours à courir après la balle, à ce que je vois. Compte-t-il passer sa vie à jouer au foot ou va-t-il épouser une raquette de tennis plus tard ? Personnellement, je préférerai que Shôta s'en sorte et trouve quelqu'un à aimer et pour l'aimer en retour.

Finalement, j'entre dans sa conversation avec enthousiasme. Il aime le sport, autant en parler avec lui. Je suis plus calé danse, mais pourquoi ne pas s'intéresser deux secondes au tennis ? Qui sait, il pourrait m'apprendre comment y jouer ? Je garde cette idée pour moi, l'écoutant discuter de son championnat. « Je viendrais, Hyung. Je te ferais même une banderole pour t'encourager, comme dans les mangas et les dramas! Tu seras le meilleur! » C'est des étoiles dans les yeux que je l'encourage fièrement à gagner, à être le meilleur tennisman de la création, de royal. Peut-être que j'en demande trop, ou que j’alourdis sûrement ses épaules avec mes attentes, mais le plus important... C'est de participer, et de s'amuser. Rencontrer sa mère ? Ce n'est pas... Une mauvaise chose ? Qu'est-ce que ça mère pensera de moi, hein ? Quoi que, j'ai la bouille d'un innocent mais je ne le suis pas pour autant. Quelle torture, j'en fais même la moue. « Tu es sûr que c'est une bonne idée ? Je ne voudrais pas qu'elle pense que son fils a des mauvaises fréquentations... » Oui oui, c'est bien moi qui parle. Je me vois presque comme une mauvaise fréquentation face à sa mère. Il cherche toujours à la rendre fier, à lui donner une bonne image de lui-même. Alors qu'entre nous, je suis un peu le cauchemar que Shôta voudrait éviter, celui qui s'assume comme il est, en se fichant de son père.

à présent dans la cuisine, les gâteaux rangés dans le frigo, Shôta s'aventure sur un sujet que je croyais vraiment délicat avec lui. Qui est ce « il » qu'il me désigne à chaque nouvelle phrase ? à l'entendre, ce serait presque un coup de foudre qui aurait viré à la tempête. C'est compliqué, surtout. L'aime-t-il ? J'ai aussitôt supposé que oui. Pourquoi s'embêterait-on avec une personne que l'on aime pas ? Pourquoi voudrait-on la revoir ? Pourquoi pensent-on qu'elle nous manque ? Est-ce que Shôta se pose ce genre de question ? Où suis-je le seul qui me retourne toujours le cerveau à vouloir trouver une réponse à tout ? J'en sais trop rien, mais d'après lui, il ne l'aime pas. J'ai failli en lâcher ma bouteille d'eau, la reposant doucement sur le plan de travail. J'ai dû être dure avec mes paroles, mais il m'a fait la morale pour mon père, pourquoi ne puis-je pas la faire pour sa mère ? Nous sommes dans la même galère et je m'en sors, je voudrais bien qu'il fasse de même. Ils couchent ensemble parfois, c'est tout ? Enfin non, c'est déjà pas mal! Bon sang, Shôta... Il me fait doucement rire avec son histoire. Suis-je comme Kyann ? Sommes-nous pareil ? Nos familles sont différentes, nos vécus sont différents, nos caractères sont différents, et nous nous aimons quand même. « Tu m'étonnes qu'il est gueulé et qu'il s'est barré... J'aurai fait pareil à sa place. » Je ne dis pas ça par méchanceté, surtout en repensant à mon copain qui n'a baissé les bras contre l'emprise de mon père. « Je veux dire... Tu fermes des portes pour ta mère. Tu as même fermé celle avec ce gars, alors qu'il devait bien t'aimer pour rester avec toi. On ne couche avec quelqu'un par intérêt, non ? Surtout si ce n'est pas question d'argent ... » Je soupire à nouveau, sans savoir comment tourner la situation. « C'est dommage... » Dis-je avec une mine déçue et triste, avant de boire une gorgée d'eau pour mieux reprendre. « Mais alors, il te manque juste parce que c'était ton plan cul ? En dehors de cela, il n'était rien ? Pareil pour lui, c'est ça ? Il t'a considéré comme un beau mâle à se taper, p'is c'est tout ? » Je sais pas dans quoi je m'aventure en ouvrant ma bouche... Peut-être à le secouer un peu ?

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 14:31
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je suis bien connu pour être un abruti, idéaliste et positif à outrance. Malgré la vie que j'ai du subir, les chaînes que j'impose au quotidien, je reste ce gamin que j'étais. C'est pas près de changer, la preuve. J'agis avec Ji Hyuk comme si j'avais son âge. Enfin, presque. Je sens bien que je suis plus mature que lui pour pleins de choses, mais en même temps, je crois qu'on se complète. On est des idiots tous les deux ; pas pour les mêmes raisons. Il a Kyann, maintenant. Il va avoir tout le temps de se poser les bonnes questions, de devenir celui qu'il doit être, celui qu'il veut être. Un petit-ami comme le sien, ça ne peut que aider à aller mieux. Je leur souhaite, sincèrement, tout le bonheur du monde. Il me fait rire à dire que « malheureusement » il est comme nous, un imbécile heureux. Je rétorque, un petit sourire toujours bloqué sur les lèvres : « Tu vas vite comprendre que dans la vie, on est du meilleur côté. ». Je le pense pour de vrai. Les choses sont comme elles sont de toute façon, alors autant prendre tout ça du bon côté. L'espoir des jours meilleurs est le moteur des gens comme nous.

Je lui mentirais presque en disant que seul le sport importe dans ma vie en ce moment. Mais d'un côté, c'est vrai que je suis beaucoup pris avec les cours, les entraînements ; ce qui n'est pas plus mal quand on voit à quel point c'est le bordel dans ma tête. Ça m'aide à penser à autre chose. Le championnat de tennis n'est pas pour tout de suite, mais ça approche tout de même, et je ne peux pas me permettre de relâcher mes efforts. Il me fait doucement sourire à dire qu'il va venir m'encourager avec tant d'enthousiasme. L'air de rien, les supporteurs sont vraiment importants pour les sportifs ; on se sent soutenus, prêts à dépasser nos limites. « J'ai hâte de voir tes banderoles alors! T'a sérieusement intérêt à être celui qui crie le plus fort dans les gradins, hum? », menaçais-je presque en le pointant du doigt, l'air faussement sévère. J'évoque ensuite ma mère et sa présence certaine au championnat. Je la connais, elle va se sentir obligée de venir encourager son fils chéri. Lui présenter Ji Hyuk serait une bonne idée, je pense qu'au fond ils ne s'entendraient pas mal. A force d'en parler, Ji Hyuk doit avoir une mauvaise opinion d'elle ; mais elle est gentille et douce, loin d'être un monstre sans cœur. Un peu surprit, j'ébouriffe doucement les cheveux de Ji Hyuk en l'entendant parler. Il est vraiment attachant, ce gosse. « Elle ne penseras pas ça, va. C'est une bonne personne, et toi aussi, vous allez bien vous entendre, j'en suis sûr. En plus, si tu m'encourage, tu rentreras forcément dans son cœur, haha! », éclatais-je de rire soudainement. Après, j'ai aucune idée de la façon dont ma mère réagirait face à un homosexuel qui s'assume comme Ji Hyuk. C'est pas simple tout ça. Mais j'imagine que si on évite le sujet, tout devrait bien se dérouler, non...?

Il Nam rentre dans le sujet, par la force des choses. C'est pas de ma faute s'il est la nouveauté dans ma vie, la chose qui m'arrive rarement. Ji Hyuk m'a posé une question sur moi ; un peu tard, mais je lui répond. J'évoque ma relation avec Nam de façon vague, ne sachant moi-même pas vraiment où on en est. Je pense vraiment qu'on est trop loin l'un de l'autre, trop divergents pour nous entendre parfaitement. Mon cœur se serre quand j'entend que Ji Hyuk serait partit lui aussi, à sa place. J'ai merdé à ce point là? Je me mord la lèvre, l'écoutant me sermonner comme un enfant qui attend sa punition. Je sais que je l'ai suffisamment secoué pour son père, mais je persiste à penser qu'on est pas dans la même situation. Je ne veux pas ouvrir les yeux. C'est le cas pourtant. Je veux correspondre à ma mère comme il a si longtemps essayé de le faire pour son père. Il devait bien m'aimer? Je relève la tête et fixe mon ami à ses mots, incrédule. Je ne veux pas comprendre toute ces choses. Je le laisse parler, encore et encore, ne reprenant même pas quand il s'arrête pour boire. Mon cerveau bouillonne, j'ai des flashs dans la tête. Je soupire et prend une gorgée à mon tour, comme si l'eau pourrait chasser ces sales pensées. « J'en sais rien, je sais pas, j'en ai aucune idée. J'adorais... être avec lui. Je pense que c'était réciproque. On s'appréciait, on peut le dire. Mais plus que ça, j'en ai pas l'impression. Je suis perdu, c'est la première fois que je me sens comme ça. ». J'ai déjà été amoureux, je sais comment je me sens dans ces cas. Mais là... J'ai pas l'impression que ça soit ça. C'est plus léger, mais plus profond aussi. J'ai adoré coucher avec Il Nam, c'était certainement la plus belle partie de jambes en l'air de ma vie. Mais je me vois mal dire ça à Ji Hyuk, à vrai dire.

« Au fait, je... Ji Hyuk, tu vas trouver ça bête, mais je me demandais... Tu as des frères et sœurs? Plus jeunes ou plus vieux? En général, je suis doué pour deviner si mes amis sont fils uniques ou s'ils ont des frangins, mais avec toi, c'est le flou total. ». Cette question innocente... Je ne l'aurais jamais posée si j'avais su la bombe que je venais de lancer.

code by lizzou × gifs by tumblr


Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 16:15
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Le meilleur côté ? Où est-il, hein ? Je me marre à l'entendre parler comme un savant, l'imaginant avec une blouse blanche, des lunettes sur le nez et des cheveux en bataille. Le meilleur côté, qu'il dit. Alors être un idiot est le meilleur côté pour lui ? Je souris encore à sa réplique, approuvant malgré moi. Il a raison, je ne serais jamais du mauvais côté avec eux, qu'ils soient idiots ou intelligents, quelle importance dans le fond. Tant qu'ils sont là, ami ou petit copain, ça me va amplement. Je n'en demande vraiment pas des tonnes, je suis heureux ainsi. Puis, je veux en savoir plus sur mon ami. C'est bien beau de parler de moi, mais je ne suis pas le centre du monde non plus. à part le sport, que fait-il de ses journées ? Suis-je le seul à vivre le parfait amour ou a-t-il quelqu'un en vue ? Je m'inquiète pour Shôta quand même. à son âge, faudrait un peu y penser... Ouais bon, il est jeune et il a encore des années lumières devant lui, mais quand même. Mais bon, je préfère lui promettre ma présence pour son match, jurant sur moi-même que je serais là pour jouer les pom-pom girls et le soutenir dans sa compétition entre établissements. « J'y mettrais pleins de petit coeur ~ Et du rouge pour que tu puisses la voir de loin! T'inquiète, tu m'entendras de très, très loin. » Je lève mon pouce avec un clin d'oeil, promettant bien des choses pour un seul événement. Quitte à gueuler comme une fille, il risque d'avoir la honte de sa vie avec moi.

Du sport, on passe à sa mère. Je pourrais la voir, quel embarras. Pas que je sois contre, pas du tout. Je sais que les mamans sont souvent les personnes que l'on aime le plus au monde, alors je comprends que Shôta soit content de me la présenter. Je lui aurais bien présenté la mienne aussi, si elle ne vivait pas à Séoul. En réalité, je crois que j'ai un peu peur de rencontrer sa mère et d'être la bête noire de ce dernier. Après tout, je suis gay et en couple avec un garçon... Je ne sais pas si elle serait bien ravie de savoir son fils adoré avec un tel genre de garçon. Shôta me rassure après m'avoir décoiffé, et  je tente de sourire sans une ombre d'appréhension. « C'est une bonne chose, alors. Je ne voudrais pas que ta mère me juge à cause de mes préférences ou de mon vécu. » Ce ne serait pas cool pour moi, surtout. à moins que Kyann se pointe avec moi et qu'il me colle comme une moule à son rocher, sa mère ne devrait se douter de rien à mon sujet. Je serais un garçon banal à ses yeux, un gamin qui encourage fièrement son fils. Je préfère qu'elle me catalogue ainsi, plutôt que m'avoir de travers comme la pire des nuisances. Je suis peut-être homo, mais pas monstre pour autant.

J'ignore de qui il me parle mais je tente de répondre sans trop vouloir savoir le nom du fameux potentiel coup de mon ami. J'aurai préféré dire « cible » ou « futur copain » mais d'après lui, ça se résume à un plan cul. Je peux comprendre cela, j'ai été pareil par le passé. Les autres ne m'attiraient pas, ou seulement physiquement. Kyann le sait, mais ça ne l'a pas empêché de m'aimer et d'être toujours avec moi. J'ai arrêté depuis, à part pour mon boulot ou avec lui, je ne traîne plus la nuit dans les  bars ou les boites de nuit. Je n'ai pas que ça à faire, surtout. C'est plutôt les bras de mon copain que je traîne, haha. Pourquoi je lui fais la morale ? Je parle de lui, de sa mère, du fait qu'il devrait un peu relever la tête pour vivre sa vie, mais dans le fond je ne suis pas lui. Shôta décide par lui-même, sans m'avoir sur le dos. Je sais, j'insiste et persiste à croire qu'il serait mieux en vivant par lui-même, mais ce type est aussi têtu que moi. Peine perdu, je parle dans le vide. Bah, tant pis si je suis trop naïf pour croire encore à des belles histoires. Je failli presque m'étouffer quand il avoua l'inavouable. Il adorerait être avec lui ? Les yeux ronds comme des billes, je le fixe un quart de seconde. « Pourquoi tu ne lui dis pas!? » M'égosillais-je bêtement. C'est plus difficile que prévu, à mon avis. Ils s'aiment ou pas ? Ils veulent être ensemble ou non ? « Faut vraiment que tu m'expliques où ça a merdé... » Je grommelle comme à mon habitude, ne comprenant pas tout à leur histoire. Un jour, je serais capable de piger son vécu, sa relation avec ce type et surtout de connaître son identité. « Je ne sais même pas comment il se nomme. »

Sa question me fige sur place, oubliant aussitôt notre sujet précédent sur l'amour et les sentiments. Des frères et soeurs ? Quelle ironie, quand j'y pense. Normal qu'il ne puisse pas deviner... L'espace d'une seconde, je baisse mes yeux avec une mine abattue, avant de relever la tête avec un grand sourire. Je ne dois pas me laisser abattre par ça, c'est du passé à présent et faut vivre dans le présent en prévoyant l'avenir. « J'ai une soeur, elle a le même âge que moi. » Cette manière de dire les choses à moitié, de parler au présent comme si elle était toujours là. Je suis stupide de lui mentir, hein ? Mon sourire s'efface très légèrement et je reprend sans parvenir à le regarder dans les yeux. « Ce ne serais pas cool de te mentir, même si j'ai vraiment eu une soeur jumelle... Tu ne peux pas deviner parce que je l'ai perdu l'année dernière... » Je tente de retrouver mon large sourire mais impossible, l'image de Min Ah reste sous mes paupières, imprimée dans ma rétine. Mince, moi qui m'était promis de ne plus y penser...
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Juil - 23:48
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Hum, j'avoue que ça me plaît assez! Je me plais à dire des vérités générales, des conseils que je ne suis pas, ce genre de choses. Nous, on est du bon côté de la barrière ; du moins Kyann et moi. Maintenant, Ji Hyuk s'est joint à nous. C'est peut-être faux, ces histoires, mais ça ne fait de mal à personne. Et je me sens bien quand je me dis ça. Pourquoi s'en passer? Je parle de sport ensuite, comme un idiot, alors que Ji Hyuk me demandait de parler de moi. La seule chose qui importe pour toi ces derniers temps, c'est le sport, donc? Faux, Shôta, archimégagiga-faux. Ne mens pas, on t'a vu avec le rouquin taquin, la dernière fois. Bref bref, je me contente de parler de mon championnat, très heureux de l'entendre me dire qu'il viendra m'encourager pour jouer au tennis. Il me jure qu'il sera là, comme mon supporter personnel. J'éclate de rire quand il m'expose ses plans, le laissant s'enflammer seul, comme d'hab'. « Le résultat... haha, mon dieu, j'ai hâte de voir ça ! », je me doute de ce dont est capable Ji Hyuk pour ce genre d’événements. J'ai vraiment hâte de l'entendre crier mon nom depuis les gradins ; ça va me pousser à donner le meilleur de moi-même.

Si je fais un si mauvais petit-copain, c'est peut-être parce que je ramène tant de choses à ma mère, non? J'avouerais ne jamais m'être vraiment penché sur la question. Enfin, j'informe mon ami que j'ai l'intention de la lui présenter ce jour-là. Bah oui, en tant que plus grands fans de ma personne, ils se doivent de fonder un fanclub à deux, non? Je propose la chose en souriant, mais malgré tout je peux sentir l'appréhension dans le regard de Ji Hyuk. Il a peur qu'elle le juge, et je ne peux pas lui en vouloir ; pour lui, ma mère doit certainement être un dragon tyrannique. Elle en est loin, et j'espère qu'il s'en rendra compte autant que moi. J'essaie de le rassurer, mais je ne sais pas si mon « coup de mouvement dans les cheveux » a vraiment changé quelque chose dans sa tête. « Je ne peux pas te promettre qu'elle ne le fera pas, parce que je ne connais pas son avis sur... ces choses, mais je... je sais qu'elle est chaleureuse. C'est ma mère après tout, tu dois te douter que la perfection qui émane de moi doit bien venir de quelque part, non? », rigole ensuite plus franchement, après cette tentative maladroite pour détendre l'atmosphère. Bien essayé, Shôta.

Mais je ne peux me retenir de mettre Nam sur le tapis ; il fait partie de ma vie, ou du moins « faisait » partie, quoi que je dise. Je lui parle de la façon dont je me sens, et Ji Hyuk semble prendre ça comme si j'étais amoureux d'Il Nam ; ça n'est pas le cas! Je veux dire, on couche ensemble, et c'est super, c'est magique. Je me sens vivant avec lui, enfin moi-même dans ses bras. Mais de là à en être amoureux... Non, non, et puis non. C'est un garçon, et moi aussi. Je ne peux pas, je ne peux pas être avec lui, je ne l'aime pas, ça n'est rien. J'essaie de m'en convaincre, et je remarqua que ça marche aussi mal sur Ji Hyuk que sur moi. Il ne semble pas vraiment convaincu par mes mots, c'est le moins de le dire... « Il ne comprendrait pas! Il, il... Il n'est pas comme ça, d'accord? Il est très loin de... Non, ça n'est pas son genre. Oublie ce que je t'ai dis, d'accord? ». Où ça a merdé? « Même moi... j'ai pas la réponse à cette question... c'est à cause de moi, c'est sûr, j'ai tout gâché, je lui ai dit qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir... ». Ah, et maintenant il veut savoir comment il s'appelle? Au moment où j'ai répondu à cette question, je ne pouvais pas deviner une seule seconde qu'ils se connaîtraient tous les deux. « Il Nam, Baek Il Nam. », soufflais-je doucement, avant de détourner le regard. C'est drôle, mais je ne sais plus où me mettre.

Des fois, je me dis que je suis trop con, que je ferai mieux de fermer ma gueule, et de ne rien demander. Je veux dire, il ne m'en a jamais parlé lui-même, alors j'aurais du me douter qu'il y avait un couac là-dessous. Sa tête passe de normale à déprimée, à joyeuse. Je fronce les sourcils, un peu perturbé par tant de lunatisme. Une sœur? Le même âge? Ah, une jumelle alors, non? C'est qu'il sous-entend, je crois. Je n'ose pas l'interrompre, le laissant simplement poursuivre. Perdue l'année dernière? Sa mine décomposée ne laisse pas de place pour le doute. J'ouvre la bouche, avant de la fermer à nouveau. Putain, je suis vraiment trop con. « Oh mon dieu, putain, quel abruti, putain, je suis trop con, pardon, je, je voulais pas... Putain je suis un idiot, vraiment, désolé, je... savais pas... ». Je me tape le front avec ma paume, et relève la tête vers lui pour finalement le serrer fortement dans mes bras. « Tu peux me taper si tu veux. J'arrête pas de mettre les pieds dans le plat avec toi, pardon, je sais pas tenir ma langue, je... Je suis un abruti, raaah, je suis vraiment trop con comme mec. ». Je ne parviens à stopper ce flot d'insultes que je me destine, perturbé par cette révélation et l'horreur de la question que je venais de poser pour lui. J'imaginais aisément la douleur qui avait du transpercer sa poitrine à l'entente de mes paroles.

code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 0:30
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Il ne risque pas d'être déçu, pensais-je en souriant fièrement. Peut-être ne suis-je pas aussi doué que Kyann avec le dessin et la peinture, mais je saurais faire quelque chose de magnifique pour encourager Shôta en espérant qu'il soit le premier de sa compétition. Je pourrais gueuler librement son nom, taper dans mes mains, siffler à m'en exploser la gorge, et tout cela juste pour le regarder renvoyer une balle avec une raquette de tennis, l'extase totale. Puis il me parle de sa mère, du fait qu'elle sera là et qu'il pourrait me la présenter. J'imagine toujours cette dernière comme une femme stricte et qui en attend énormément de son fils, un peu comme mon père. Je la vois intransigeante, sévère et sûrement autoritaire. Peut-être que je me trompe ? Peut-être qu'elle est douce et attentionnée, qu'elle aime son enfant plus que tout au monde et que je me fais une réelle fausse idée d'elle. Je ne pourrais juger qu'en la voyant et en lui parlant, même si j'éviterai d'avouer que je suis homo et en couple avec un garçon. Avec les anecdotes de Shôta, je me doute qu'elle n'est pas portée mariage pour tous. Ce dernier tente de me rassurer et je le prend avec le sourire, ne voulant pas l'inquiéter à ce sujet. « Je vais te faire confiance dans ce cas. » Au pire, je pourrais toujours le martyriser encore un peu pour me venger. « J'espère quand même qu'elle n'est pas comme toi. » Dis-je pour plaisanter, la langue déjà dehors pour le narguer. N'empêche, il a réussi à me détendre face à ce sujet que je pensais insurmontable et horrible à vivre. Sa mère ne doit pas être si désagréable, j'espère.

Shôta ne semble pas être totalement d'accord avec lui-même. Est-il amoureux de ce garçon ? Est-ce seulement un plan cul régulier ? Mais s'il a honte d'aimer un garçon, pourquoi coucher avec ? Franchement, je ne comprend pas sa manière d'agir, ni de vivre. Il est vraiment sympa Shôta, mais parfois il m'échappe. Moi aussi je me suis posé des centaines de question avant d'être en couple, principalement par rapport à mon père mais c'est Kyann lui-même qui a su se faire une place et recadrer mon monde. Il m'a fait comprendre bien des choses et ce serait bien que le plan cul de Shôta fasse de même, s'il tient réellement à lui. Quand on apprécie, on ne veut pas que cela se termine, non ? Je sais que je ne voudrais jamais que mon histoire avec Kyann ne prenne fin. Monsieur s'embrouille et je le regarde bafouiller en expliquant que le jeune homme n'est pas de ce genre-là. ça me désespère en plus. « Il est aussi con que toi ? » Je demande cela hâtivement et dans un soupir las, avant de secouer doucement la tête. Je  ne devrais pas parler ainsi, pauvre Shôta. Je me demande si ce n'est pas lui le plus idiot des deux, juste pour avoir coupé leur relation. Il Nam. Baek Il Nam. J'ai demandé comme ça pour mettre un nom sur cette personne mais je ne m'attendais pas à entendre CE nom là. Je manque de m'étouffer en avalant ma salive, pris par surprise et stupéfait. Ce chaud lapin qui ne pense qu'avec sa queue ? Le meilleur pote de mon copain ? Ce gars qui mate sans gêne quand il me croise en sous-vêtement ? Oh, la galère.

C'est étrange de ramener Min Ah sur le tapis après autant de mois sans parler d'elle. Je me sens encore vulnérable quand son nom résonne dans ma tête ou qu'on me pose ce genre de question. Comment agir ? Je dois être déprimé en me forçant à sourire quand même. C'est trop compliqué, trop dure, mais je ne veux pas laisser paraître ma tristesse et donner l'occasion à cette blessure de s'ouvrir à nouveau. Min Ah est morte, mais moi je suis vivant. Shôta n'a pas à s'en vouloir, ce n'est pas grave. « Shôta... » Soufflais-je doucement pour qu'il se calme. Je vais bien, j'ai appris à vivre avec, ce n'est pas important à présent. Mon corps se fige à son câlin, je ne comprends pas qu'il soit aussi désolé et rassurant à la fois. Il en rajoute et je ne me gêne pas pour taper -sans force- sa hanche, réclamant de l'air et un minimum d'espace vital. « Arrête, Shôta. C'est du passé maintenant, tu comprends ? » J'ai l'air insensible ? Pourtant j'en ai pleuré des litres de larme depuis sa mort. J'en ai trop versé, d'ailleurs. « C'est triste, mais la vie ne continue-t-elle pas ? Je vais bien, pas la peine de t'insulter comme ça ~ » Doucement, je viens lui caresser les cheveux avec un sourire tendre. ça va, je me sens bien depuis que je suis heureux dans ma vie. « J'ai passé le cap depuis que je suis en couple, il ... Il m'a permis de refermer la blessure et combler ce vide qu'elle a laissé. Je vais bien, vraiment. » Même si ça paraît surprenant. Je ne veux pas vivre éternellement avec ce poids sur les épaules, je veux être libre et aimer en toute sincérité. Ma soeur ne doit plus me hanter, elle ne doit pas être un fardeau pour moi. Je me suis raisonné depuis plusieurs mois, plusieurs semaines. Je sais que cela est mieux ainsi, dans l'ordre que je me suis imposé.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juil - 15:16
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Je dois dire que ça me fait plaisir de me dire que je vais avoir ma cheerleader personnelle. Ma mère a prit l'habitude de venir me voir à mes compétitions, mais là ça va être un ami, un simple ami qui va venir m'encourager. Pas ma petite amie que je perdrais la semaine d'après, pas une connaissance qui m'aurait tenu les cheveux une fois en soirée alors que je vomissais mes tripes. Ji Hyuk allait y mettre son cœur, parce qu'il tenait à moi comme je tenais à lui, amicalement mais fortement. J'en suis très touché ; de la part de Ji-Hyun, ça ne m'étonne plus, mais là, je sais qu'il va faire un vrai effort pour moi. Et me dire que c'est lui qui l'a proposé de lui-même, ça n'en enlève rien. Le sujet « mère de Shôta » semble être plutôt délicat pour lui. Je me doute qu'elle ne doit pas dégager une image rassurante pour lui. Alors qu'elle m'est pourtant si dévouée... Tous les efforts que je fais pour elle, je les fais pour la rendre heureuse, pour qu'elle sente qu'elle a fait les bons choix dans nos vies, qu'elle m'a bien élevé. Je veux la rendre fière, parce qu'elle a toute les raisons de le mériter. J'essaie de blaguer un peu pour détendre l'atmosphère. Je ne sais pas si ça a vraiment marché, mais bon, on verra bien sur le coup. Je pense sincèrement que ça va bien se passer. « C'est moi en mieux. Et en femme. » ; on pourrait penser que je suis sérieux, mais je perd vite mon air calme pour rire à nouveau. Il a du avoir une image mentale plutôt sympa là non? Ma mère est comme toute les mères, elle m'aime et elle veut le mieux pour moi. On a juste pas vraiment la même vision sur certaines définitions du « bonheur ». Je ne sais pas du tout ce qu'elle pense des homosexuels. Et ça me fait un peu peur, je dois dire.

C'est dur d'exprimer des sentiments que l'on ne comprend pas. Je ne sais pas ce que je dois penser de ma relation avec Il Nam. On couche ensemble, et c'est génial, sublime, merveilleux. Il me rend fébrile, m'enflamme avec un rien, pousse des morceaux de moi que je ne connaissais même pas à sortir. Je me sens vivant avec lui. Est-ce qu'il ressent la même chose? Est-ce que je lui manque? Je ne pense pas. Pas de nouvelles. Il doit me haïr. Ne plus jamais vouloir voir mon visage. Alors oui, je m'embrouille, je ne sais pas quoi dire, je bégaie presque. Comme un adolescent. Je ne me sens pas amoureux, mais est-ce que ça veut dire que je ne le suis pas? Non, ça n'est pas possible. C'est un homme. On couche ensemble, c'est tout. Pas de sentiments. Je lâche un lourd soupir face à la phrase de Ji Hyuk. « Je sais pas ce que tu veux entendre Ji Hyuk. J'ai rien de clair à dire là-dessus, c'est pas clair dans ma tête. C'est peut-être mieux comme ça, au final. ». Il me demande ensuite son nom, et les yeux baissés vers le sol, je lui réponds. Il tousse et je relève la tête, les sourcils froncés. Ça veut dire quoi ça? Il le connait? Instantanément, je rougis. Je me demande vraiment d'où il peut bien le connaître. Je prie juste pour que ça ne soit pas un de ses exs. « Ji Hyuk... T'es obligé de répondre, ça veut dire quoi ça? Tu le connais? ». Notre père qui êtes aux cieux que votre nom soit... oh, putain, faites que ça soit faux, je ne veux pas, vraiment pas. Petit coup de stress.

Non seulement je ramène sur le tapis un sujet dont il doit tout SAUF avoir envie de parler, mais en plus j'agis tellement comme un idiot, que c'est limite lui qui me réconforte. Je suis un imbécile doublé d'un crétin, et je le pense sincèrement. Il en vient même à me frapper la hanche, sous entendant avec ce geste que je lui coupais l'air pour respirer. Je me décale aussitôt, un air abattu et sincèrement désolé plaqué sur le visage. Je l'écoute attentivement, le cœur serré, pensant vaguement que je ne connaissais pas de douleur comparable à celle que perdre un jumeau doit faire. J'ai perdu mon père, oui, bien sûr. Mais j'ai du vivre de force sans lui, alors je m'y suis fait. Ji Hyuk a du subir la perte et le manque de façon plus puissante, plus constante que moi. C'est vrai qu'il a l'air détendu, et pas torturé. On dirait qu'il dit la vérité. Je souris faiblement, encore gêné de mon ultime gaffe. « T'as intérêt à être heureux alors. Si c'est pas le cas, appelle moi, je viendrais te botter le cul. ». Erm. Très délicat, Jung Shôta. Je soupire lentement, m'accoudant au comptoir de sa cuisine, observant les alentours. « Tu en as parlé à ta mère, de Kyann et tout? », demandais-je doucement. On a parlé de son père tout à l'heure, mais peut-être que sa mère sait, après tout. « Ma mère remarque toujours quand je vois quelqu'un. Elle dit que c'est écrit sur mon visage. Peut-être que la tienne se doute de quelque chose aussi, non? Tu les as vus récemment? ». Question innocente, vraiment. J'essaie juste de parler de lui ; y a plus grand chose à dire de mon côté.
code by lizzou × gifs by tumblr

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
tell me the truth LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

tell me the truth EQwoRhK
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : tell me the truth Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
tell me the truth LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
tell me the truth LXQPJLq
tell me the truth Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
tell me the truth LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
tell me the truth LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

tell me the truth Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 25 Juil - 14:31
TELL ME THE TRUTH × ft. SHÔTA & JIHYUK
Parfois, je peux être têtu et embêtant, mais en tant qu'ami, je pense gérer un maximum. Quand mon ami doit participer à une compétition sportive, je me propose aussitôt comme supporter, comme cheerleader privé pour l'encourager. Qu'il soit gagnant ou perdant, cela m'importe vraiment peu. Certes, je préfère qu'il obtienne la victoire plutôt que l'inverse, mais tant qu'il se sent bien, c'est l'essentiel. Quant à sa mère, j'ai de suite peur pour moi, mon couple. Peur qu'elle me juge à mon image, à cette étiquette que je porte sur moi depuis que je me suis dissipé et éloigné du droit chemin, c'est ce que dirait mon père en tout cas. Je ne voudrais pas faire honte à Shôta, ni que sa mère le prenne mal. Je suis comme je suis, mais peut-être que les autres ne le comprennent pas ainsi. Shôta me rassure, donne des qualités appréciables à sa mère et je prend le risque de le croire et de lui faire entièrement confiance. Il me fait doucement rire et je reprend des couleurs en l'écoutant plaisanter. « Si elle est mieux, alors ça va. » J'aime bien le taquiner puis lui tirer malicieusement la langue comme le fait si bien mon copain. Je prend les mauvaises habitudes, apparemment. J'aurai pu visualiser Shôta avec quelques rides, des cheveux longs et du maquillage, en pensant à sa mère. Je ne peux pas savoir sans la voir et je préfère attendre avant de m'imaginer quoi que ce soit. Enfin bref, le sujet est clos à présent. J'attendrais le jour J pour rencontrer sa mère et me présenter poliment à la elle, histoire qu'elle soit fier de son fils même à travers ses amis.

étrangement, on entame le sujet de l'amour mais aussi des relations. à savoir si c'est vrai ou factice, si nous aimons ou pas. J'en sais trop rien, et je ne peux pas savoir à sa place. Moi, je sais que j'aime Kyann, qu'il me manque tout le temps quand il n'est pas avec moi, que je pense à lui sans arrêt. Bref, je sais que pour nous c'est une question d'amour et de sentiment, pas seulement de plan cul comme l'affirme Shôta pour sa relation avec ce garçon. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Qu'il n'y a rien de plus entre eux ? ça peut être cela, alors pourquoi j'insiste autant ? Ce ne sont pas mes affaires, même si j'espère le meilleur pour mon ami. Qu'est-ce que je veux entendre ? En fait, je l'ignore aussi. C'est étrange, mais je voudrais tellement qu'il rencontre la bonne personne et vive ce que je vis. « Je ne sais pas... Je ne peux pas te forcer à aimer, ni à être en couple mais... J'espère le meilleur pour toi quand même. » Dis-je avec franchise en prenant une mine embarrassée. Quand il prononce son nom, je manque de m'étouffer et me trahis aussitôt. évidemment que je le connais! Mais comment lui dire sans mentir ou vouloir me défiler ? Il sait que je le connais, il doit fortement s'en douter vu la tête que je tire à l'instant présent. Aaah, c'est tellement compliqué comme histoire. « Oui... » ça devrait suffire, non ? Il sait que je le connais, mais j'ai besoin d'une excuse bidon. « C'est le meilleur ami de Kyann, tu le sais ? Il vient souvent chez lui, alors je le croise... Même quand je ne le veux pas. » Et je feinte la rigolade avec un petit rire. On oublie le passage « baiser », tout cela est du passé. De toute façon, ce n'était trop fois rien. Un saut d'eau gêlé dans la tête, une partie de « je te chauffe », un roulage de belle et hop, à la porte.

Ma soeur a longtemps été un sujet sensible et même aujourd'hui, c'est un peu dure d'en parler. Pourtant je ne veux plus déprimer pour elle. Min Ah doit vouloir le meilleur pour moi-même, que j'avance sans regarder derrière. Alors je ferais comme tel, en évitant de verser trop de larme. Elles sont suffisamment couler pour recommencer encore, je me sens presque vide à force. Shôta n'a pas à se sentir autant désolé, ni à être triste pour moi. Je vais bien, qu'est-ce qu'il croit ? Je suis devenu un homme fort, principalement grâce à Kyann. Min Ah était ma moitié, mon double, ma jumelle, mais à présent qu'elle est morte, je dois surmonter cette épreuve et en ressortir plus fort, entier. « Merci, j'éviterai de t'appeler en cas contraire. » Je n'ai pas très envie qu'il me botte les fesses. Décidément Shôta, t'aime mettre les pieds dans le plat. « Non... Elle ne sait encore rien sur nous. » Je souffle en baissant les yeux, honteux. Je n'ai même pas prévenu ma mère d'une quelconque façon, surtout parce que j'ai peur pour mon père et que je préfère les avoir en face à face. « Hyung, ils vivent à Séoul, je ne peux pas m'y rendre comme je le souhaite et... Je n'avais pas envie de voir mon père jusqu'à peu. » Si je suis venu jusque là, c'est justement pour fuir mon vieux. Je reprend en passant ma main dans mes cheveux, l'air tracassé. « Avec Kyann, nous prévoyons d'aller les voir un jour... C'est déjà prévu, mais je n'ai pas encore le courage d'affronter mon père. » J'ai tellement peur des conséquences. Mon père m'effraie, si ce n'est pas ridicule. Il pourrait virer Kyann, le faire rapatrier de force jusqu'à Tokyo et me forcer à rester à Séoul pour devenir son héritier. Si ça se termine comme ça, je vais devenir fou.
code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

tell me the truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tell me the truth.
» sad day, sad truth
» Tell me the truth!
» the truth untold
» in search of the truth
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-