Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 quel bruit ça fait de tout laisser tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 18:59
huhu pardon :-025-:

du coup c'est cool si elles sont proches, oui c'est bien! pour la matière elle a pris ça pour son futur métier, c'est pas une fana des cours, des livres mais elle reste investie dans ce qu'elle fait.

humm, peut-être qu'Ori serait tombée par hasard sur l'une des interview de Mi et dès lors elle aurait fait des recherches sur la jeune femme après c'être rendue compte qu'il s'agit de sa prof ? Elle l'apprécierai beaucoup et l’envierai pour son parcours pro ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 23:43
    wouuuuuuuuuuuui je rêvais d'une admiratrice bordal :-03-: viens là que je te :0220:
    puis mi serait hyper gênée et tout si jamais elle commence à lui faire des compliments ou ce genre de chose (ouah professeur vous êtes parfaite épousez moi svp) (comment ça elle va pas lui dire ça??) (sisiobligée); mi ne saurait pas trop comment agir en général mais essayerait d'être naturelle autour d'elle, et différemment des autres élèves, elle éviterait d'être trop maternelle -plus comme une vraie amie quoi, j'vois bien au fil du temps genre ori lui poser des questions sur sa vie et elle se confier alors qu'elle n'a jamais parler à personne de tout ça, idk

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 14 Juil - 0:23
oui ! justement, je pensé à ça! Mi pourrait lui parler de ses aventures, se confier peut-être... et du coup elles deviendraient super proches et vu qu'elles n'ont pas bcp d'âge d'écart, les filles pourraient finir par devenir des amies ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 12:17
uuuui, bon, ori va être sa chouchou des cours, faudra qu'elle gère sa réputation à cause de mi ahahah mais j'aime leur lien et j'ai rien à ajouter, si tu veux autre chose ou si t'es free pour rp ♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 12:28
*se pointe en sautillant* :-0136-: (voui bon ya mieux comme sautillage XD)

Même si tu n'est pas une de mes profs... Tu voudrais un lien avec moi ? Ou avec Niko ?

:-06-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 14:37
nein jamais pour toi akiki surtout si t'arrives en sautillant tss (je suis crédible ? )
/calinnnnnn/ t'avais une idea pour chacun ou on creuse ensemble?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 14:58
Jamais pour moi ? Bouhouhouuuu *fait une bouille de chaton tout triste* (Naaaan pas crédible hahahaha... enfin j'espère é_è XDD)

*Caliiiiiiiiiiiiiiiiiin* :-083-: :-040-:

Euuuuuuuh... En fait pas vraiment d'idée... Pi comme mon cerveau est en surchauffe vu la température de l'air... Je crois que si j'avais la moindre idée, elle s'est évaporée... (t'auras compris que je hais la chaleur et le soleil hein XDD)

On peut chercher ensemble alors ^^
Tu as des besoins particuliers ?
Pour Aki, il est ouvert à toutes propositions (enfin non pas toutes sinon Kenta va pas être content XDD)
Pour Niko c'est simple, il n'a plus qu'un lien, une ex devenue sa cliente au club d'host sans qu'ils se reconnaissent... Tous les autres ont disparu... Dooonc ya le choix pour un lien hahaha

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juil - 18:32
en ce moment je suis un peu à la bourre niveau rp mais dès que je me met à jour je te fais signe ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Juil - 17:45
madame mon professeur :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Juil - 19:42
    bonjourj'suisàlabourre!
    akiki mon cerveau est en compote aussi so je te comprends, on va pas aller loin ensemble nheheh, mais sinon j'avais besoin d'un dogsitter pour le chien de ma mi qu'elle aime d'amour mais qu'elle oublie beaucoup de nourrir parce que fuck les responsabilités thug life etout. il l'aurait vu se promener avec et serait tombé en amour avec son chien parce qu'il est une âme sensible qui a lui même des chiens et aurait posé une question bâteau du genre "tu lui donnes quoi à manger toi ? du x marque ou y ? " gros blanc "je ne lui donne pas souvent à manger ahah" et voilà comment aki fut engagé :0252:
    nikoooo idk, leurs caractères clash un poco, peut-être serait-elle un peu mère poule avec, t'avais une idée positif nég, autre ?

    ori no prob mon chou :0238: :0238: mes portes te sont toujours ouvertes sinon hhh

    madame mon élève, avais-tu une idée une envie ? un désir particulier ? une envie de désir ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 3:05
J'ai envie de te torturer avec ce compte aussi c'est fou :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 22:28
    mais non cé mal la torture :((( azy kass toi :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Sep - 22:41
Mais non tu m'aimes trop pour ça je peux pas me casser sinon tu vas avoir le coeur brisé :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 0:21
    ... celui qui dit qui est d'abord euala :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Sep - 4:48
Fais pas l'enfant, je vais te taper sinon mais sinon je voyais bien -beaucoup de sinon ici- un lien positif entre Mi & Megumi vu que Megumi est bien la plus gentille de tous mes personnages -ça oui- :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 8:38
Gabrieelle j'attennnnnnnnnd, un peu de sentimennnnnnnnt #alachansonentête :-010-:

Bref, sorry xDD, je viens demander un lien avec Roy et Hikari parce que déjà les deux sont liés à Ryû donc forcément, quelque part c'est un peu obligé :-0130-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 22:29
Orihara B. Megumi a écrit:
Fais pas l'enfant, je vais te taper sinon mais sinon je voyais bien -beaucoup de sinon ici- un lien positif entre Mi & Megumi vu que Megumi est bien la plus gentille de tous mes personnages -ça oui- :0252:

    en même temps tes persos c'est tous des ksos tousse mais wééé un lien posipi!! tro koul! je sens que t'a une idée derrière la tête non? faudrait que t'aies une têtes i kno mais bon :0252:


    roycutie! ne me mets pas la chanson en tête.. ou j'te vire de ma fiche easy.. puis hikari l'ex de ryû qui l'a rendu tout malheureux le povr, j've pas de toi ahahahah :-042-:
    non en vrai t'avais une idée petite loutre?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Sep - 23:12
mdrrrr c'est toi qui a commencé à mettre ce nom dans ta fiche /out/

Des idées not really en fait, bon pour Roy ça sera certainement plus simple vu que c'est le meilleur ami de Ryû et que bien sûr il sait ce qu'il pense de Mi et compagnie :-01-: Mais après la question, c'est est-ce qu'on part là-dessus ou au contraire, on se lance sur autre chose ? Après si elle est la voisine de Ryû et en plus bosse à RPS, ils se connaissent forcément de ça aussi xD

Pour Hikari, c'est un peu plus short ! Mais si par exemple Mi saurait comment est l'ex de ryû physiquement, ça peut peut être donner des rps électriques :-0130-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 0:09
    genre c'est ma faute si tu chantes la chanson :-0135-: xddd
    puis, j'verrais bien roy essayer de forcer mi à aller vers ryu et faire des allusions itout (mais elle comprendrais pas sinon c'est pas drôle), du coup ouais comme ils sont profs et que c'est la voisine à ryû si ils se connaissent pas c'est un peu chaud ahahahh, ou! j'ai aussi pensé que pendant pas mal de temps mi pourrait oublier qui il est? (pire que doris orz) genre prof de baseball et elle éco, ça se croise pas non plus à tout les coins de rue, puis ça pourrait être tellement drôle, roy qui se pointe , il la croise alors qu'il va voir ryû, "Heyyy Mi ça va ? Tu sais si Ryû va bien?" et là gros blanc de sa part elle prend les clés pour se protéger elle imagine que c'est un dangereux spécimen xDD
    aprèèèèès pour hikari! j'suis désolée mais les rps électriques et Mi.. la dernière fois qu'elle s'est disputé, ça devait être en l'an 2000, parce qu'elle n'arrivait pas à ouvrir une boîte de cornichons :-0131-: elle aime vraiment pas les tensions et je vois pas comment elle aurait pu découvrir que c'est son ex, et d'un autre côté, elle pourrait très bien être jalouse mais essayer de se contenir parce que ça ne lui ait jamais arrivé itout du coup hikari pourrait en jouer et essayer de la pousser à bout ou idk :-025-: :-025-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 15:56
Pas le bon compte mais pas grave (a)

So, depuis quand tu parles de tes persos à ma place mon chat ? :0252:
Et pour le lien j'avais pensé à ton prédef suivant pour Megumi & Mi because c'est posipi pour une fois trop de love trop de swag trop de mimi : ♀/♂ tu t’appellerais pas gabriel par hasard ? parce que t'es un ange tombé du ciel elle a beau être le cas social de l'univers, c'est normal, tu la connais depuis trop longtemps pour lui en vouloir, parce que tu la connais d'une autre vie tu vois, t'es son ange gardien chez qui elle vient quand la vie c'est beaucoup trop dur, tu répares ses erreurs, tu sors les griffes quand elle comprends pas qu'elle se fait embobiner, t'es sa mif' quoi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:15
    j'étais sûûuuuuuuuuuuur à 200021351% que t'allais dire ça, t'es trop prévisible :0238:
    comment dire?? que j'accepte évidemment??? non puis ça va être que du love ça va être koul akjdhkjfsh je décède d'avance devant le potentiel cute en vrai, et j'ai rien à ajouter parce que ala :0253: rien d'autre à add de ton côté mon chaton des bois? oh et honte à toi de venir sous un mauvais compte, parce que ça me force de demander un lien avec madison et mi, 'me semble pas qu'on est vu quelque chose nop?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 19:25
Nyéhéhéhé tu me connais trop voyons comme je te connais ♥️
Y a intérêt que t'acceptes èé sinon je te pète les genoux jusqu'à ce que tu acceptes -de l'amour en guimauve- que du love entre nous oulalala c'est une première :-03-: j'ai rien à add non plus y aura plus qu'à rp en mode cutisisme !
Tu parles toi mais est ce que tu es vraiment mieux ? :0252: Ouais why not pour un lien entre Madison & Mi ça pourrait être fun, you have an idea ou on réfléchit together ? :0251: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:05
    t'es dispo pour un rp en mode cutisisme or? bcoz j'suis alouaise dispo pour toi tu sais :0238: puis une première mais nous faudrait plus de love sérieusement.. nan j'dec j'aime bien te soumettre :0238:
    moi j'suis la perfection bby :0252: je cherche des gens pour persécuter mi donc j'imagine que t'es partante ? :0252: :0268: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 8:28
Pour Roy ça me va, ça peut être drôle en effet xDDD :-016-:

Pour Hikari, c'est vrai ! Sur le coup j'avais oublié le caractère de Mi sorry TT xDD mais sinon j'ai une autre idée maybe ! Je ne sais comment mais Hikari aurait pu savoir que Mi et Ryû étaient assez proches alors elle aurait pu tenter de s'approcher de Mi afin d'en apprendre un peu plus sur Ryu, et sur eux aussi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 1:35
    okkkk pour roy ça va être drôle j't'ajoute quand je ferais ma fiche de lien à jour.. donc jamais.. mais t'es dans mon coeur évidemment!
    ah mais c'est pas grave, ça lui ferait du changement aussi pour hikari, genre elle découvre ce que c'est de ne pas aimer quelqu'un à 25 ans.. hikari n'a plus aucun contact avec ryû ou elle est jalouse ou ? puis pour ton idée, elle peut très bien faire ça et un jour mi découvre qui elle est et là c'est le drame tin tin tinnnn :0229:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

quel bruit ça fait de tout laisser tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪
» Article 1: bruit d'couloir.
» serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.
» Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-