-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 quel bruit ça fait de tout laisser tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 8:16
Mdrrr t'inquiète pas je comprends, j'ai jamais mis mes fiches à jour mais il faudrait avant que j'oublie c'est quoi tous les liens que j'ai xDDD

C'est comme tu veux du coup ? mais j'aime le tintintintin mdrrr !! HIkari n'est pas jalouse, enfin elle l'enviera certainement d'un côté mais elle pourra rien lui reprocher vu que c'est de sa faute si ça s'est terminé entre Ryû et elle ! C'est juste qu'elle peut pas se résigner à tirer un trait alors elle a envie de savoir un peu comment est sa vie, ce qu'il fait, s'il s'en sort et tout et tout ! Mais si Mi découvre qui elle est, je crois pas qu'Hikari dira la vérité mais ça peut créer plein de situation alors ça peut être drôle aussi :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 16:47
King Jiao a écrit:

    t'es dispo pour un rp en mode cutisisme or? bcoz j'suis alouaise dispo pour toi tu sais puis une première mais nous faudrait plus de love sérieusement.. nan j'dec j'aime bien te soumettre moi j'suis la perfection bby je cherche des gens pour persécuter mi donc j'imagine que t'es partante ?      


Bien sûr que je suis dispo mon chat, toujours :0252: toi me soumettre ? T'ai-je déjà dit que c'était dans tes rêves que tu pouvais faire ça et pas ailleurs ? :-025-: :0187: Mais je suis oki pour plus de love entre nous :-039-:
Hum hum -tousse- :0252: pour persécuter Mi avec Madison, je suis complètement opée, déjà que Madison s'amuse avec YunHua alors pourquoi pas Mi :-094-: :-086-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 19:11
et mon petit lien ? :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Oct - 23:35
    Kasahara Roy a écrit:
    Mdrrr t'inquiète pas je comprends, j'ai jamais mis mes fiches à jour mais il faudrait avant que j'oublie c'est quoi tous les liens que j'ai xDDD

    C'est comme tu veux du coup ? mais j'aime le tintintintin mdrrr !! HIkari n'est pas jalouse, enfin elle l'enviera certainement d'un côté mais elle pourra rien lui reprocher vu que c'est de sa faute si ça s'est terminé entre Ryû et elle ! C'est juste qu'elle peut pas se résigner à tirer un trait alors elle a envie de savoir un peu comment est sa vie, ce qu'il fait, s'il s'en sort et tout et tout ! Mais si Mi découvre qui elle est, je crois pas qu'Hikari dira la vérité mais ça peut créer plein de situation alors ça peut être drôle aussi :-03-: :-016-:

    beh je croyais avoir répondu, cette personne intelligente que je suis dis donc wouhou :0253: :0253:
    du coup j'sais plus ahahaha, mais je crois qu'on avait validé alors je sais plus brdl dmard, genre, que mi est d'abord amie avec hikari (du reste comment la rencontre je crois qu'on avait pas vu) puis qu'elle découvre ensuite son lien avec ryû ?

    sayuri + mgod bbyboo, j'oublie toujours de repasser sur les fiches pardonnes moi pardonnes moi pardonnes mooooooi, hm, donc me semble qu'on était resté à toi lycée moi université. sayuri vit à shibuya et mi à shinjuku. bon. bon bon bon bon bon. booooon. tu vois la panne d'idée en mots ahah. hm, est-ce que sayuri a une peur particulière ? sinon je les vois bien se rencontrer durant une panne du métro va savoir pourquoi et mi qui s'approcherait inquiète vers elle "je t'ai vu à l'école je crois, c'est dangereux de rester seule, on reste ensemble?" sayuri pourrait la prendre pour une élève du coup puis j'ai vu qu'elle parle pas mal et mi aussi bon things happens voilà :0194: je quiero du positif :0194:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 19:35
ouiiiiiiiiiiiiiiiii du positiiiiiif ! :-094-:
mais du coup j'aimerais bien un lien où elles seraient menés à se revoir régulièrement~

hm, Sayu a justement peur des transports, tu ne l'as retrouveras pas dans un métro XDDD

ET SINON !"Who you" ? il serait libre ? On pourrait peut-être partir sur ton idée de rencontre (ouais bon on fera une exception quand on la pousse elle y rentre dans le métro la ptite XD) et du coup tétanisée elle se serait ouverte à Mi qui est chou et donc malgré son caractère un peu rebelle, Sayu l'aurait trouvé tellement gentille qu'elle se serait laissé guider par elle? Du coup ! Elles seraient devenus de bonnes amies au fur et à mesure et Sayu ne la lâcherait plus l'appelant un peu dès qu'elle est libre ? Je vois bien un truc où Mi serait un peu la première personne à laquelle Sayu pense dès qu'elle s'ennuie, elle la contacterait un peu n'importe quand lui faisant comprendre qu'elle veut la voir.

Puis un jour que peut-être elle découvrirai que Mi est finallement prof, on pourrait faire ça en rp ça pourrait être marrant ? :0252:
Qu'en penses tu petit Kinder ? :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 23:57
    ouiouiouiouiouij'approuve j'approuve j'approuuuuve, j'hésitais à te le proposer aussi parcke je sui timid et sensibl donc me gusta tout honnêtement rien à rajouter!
    aussi si jamais tu veux un rp du coup ? non honnêtement je t'oblige stp en tant que modératrice :0220: //okbye

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 17:07
à croire qu'on lit dans nos tête :0268:
of couuuuuuuuuuuurse je veux un rp!! je te mpotte!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Déc - 12:34
Un lien entre prof ? Même si Mi est plus jeune ;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 17:17
    avec pleasureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, t'avais une idée particulière ? je recherche de tout personnellement so voilà, peut-être négatif, j'ai peu de négatif il me semble (mais c'est quand même ouvert à tout hein (a) :0238:)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Déc - 21:07
Je suis venue sans idée mais je recherche de tout aussi vu que je me suis inscrite avec Sana depuis peu :)

Par contre négatif je sais pas, j'ai que deux liens pour le moment dont un en discussion qui va surement être négatif. Sana est toute gentille (quoi que) si je pars dès le début avec plus de liens négatifs que positifs... xD

Dans le "tout" que tu recherches, est ce qu'il y a quelque chose en particulier qui pourrait t'intéresser avec ma prof ? :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:59
coucou toi :0268: nous sommes tous les deux des professeurs en économie et gestion. je pense qu'il nous faut un lien non ? :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

quel bruit ça fait de tout laisser tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪
» Article 1: bruit d'couloir.
» serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.
» Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-