Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 quel bruit ça fait de tout laisser tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 12:42
❝ (EX)WATANABE ELIZABETH MI  ❞
socialement inadaptée, maladroite, timide et innocente, je gère une agence de cassos à mon actif et elle en est la numéro 1.

elle pleure, elle rit, mais elle pleure beaucoup et on lit en elle à un point que même à dix kilomètres, t'arrives à voir ce qu'elle pense et ce qui se passe dans sa tête.
à peu près.parce qu'elle est un peu bizarre et lunatique parfois, et qu'elle parle pas mal toute seule. beaucoup même.
mais c'est comme ça et tu l'aimes déjà, avoue, stp.
18 JUIN 1990
25 YEARS
 japonaise
Tokyo
amour : c conpliké
hétérosexuelle
prof, écrivaine, senpai
ECONOMIE GESTION
éco gesstion mana
peur du noir, peur de la foudre et des orages
le rose, c'est beau.
SHINJUKU
trop généreuse, se débrouille au quotidien
♀/♂ i like dogs more than human c'est toujours le bazar chez Mi, y'a des livres un peu partout, et dans tout ça y'a un chien qui essaye de survivre et qui a besoin de quelqu'un pour prendre soin de lui quand sa maîtresse oublie. et quand elle oublie de ranger partout aussi. tu es ce quelqu'un. tu as pitié d'elle. très pitié d'elle, t'es arrivé un jour et depuis tu veux l'aider un peu sans trop l'admettre.
♀/♂ who you mi, ça se voit pas directement que c'est une prof. d'éco en plus. on aurait pu croire, d'art, de couture, mais non, elle se passionne pour des théories chiantes à mourir. tu le savais pas, tu l'a prise pour une étudiante et elle n'a jamais su te dire qu'en fait c'était une prof, alors elle te suit et découvre la vie étudiante avec toi, généralement, tu l'invite à boire un peu trop parce que t'aimes la voir complètement pétée au bout de deux verre et elle se souvient de rien donc bon.  
♀/♂ tu t’appellerais pas gabriel par hasard ? parce que t'es un ange tombé du ciel elle a beau être le cas social de l'univers, c'est normal, tu la connais depuis trop longtemps pour lui en vouloir, parce que tu la connais d'une autre vie tu vois, t'es son ange gardien chez qui elle vient quand la vie c'est beaucoup trop dur, tu répares ses erreurs, tu sors les griffes quand elle comprends pas qu'elle se fait embobiner, t'es son tout son ah.
♔ Rps en cours

 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
♔ Rps Terminés

 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
♔ Rps Abandonnés

 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom
 ◆ avec Nom Prénom

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 12:43
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 12:46
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.
❝ Nom Prénom ❞
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean vehicula, orci hendrerit laoreet ullamcorper, ipsum mi ullamcorper orci, sed vulputate orci dui eu ipsum.



je vous autorise à m'agresser maintenant les enfaaaants
mais pas trop quand même eh  :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 13:31
J'suis pas un enfant, j'peux quand même?  
:0220: #repart#

ET MERCI. JE VAIS LA CHANTER ALL DAY LONG.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 13:44
Non pas toi plz :-0127-:  :-048-:  :-048-:
j'accepte que les enfants bcoz je suis pédophile tu sais. pas d'exception, soery bb ♥️♥️
OUI ET BAH JE L'AI EN TETE JE PARTAGE C'EST DE L'AMOURRR

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 13:57
Allez, et j'fais semblant d'avoir 12 ans, pliz.
Non, parce que t'as sérieusement cru que je te laissais le choix? :-092-:
Tu vas me donner un lien genre maintenant tout de suite. T'es quelqu'un de chelou, c'est genre trop le destin qu'on ait un lien
#CetteÉcoleRassembleLesCassos

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 16:12
bon ok, mais c'est bien parce que je suis faible ehhh, pardon, magnanime et généreuse et belle et adorable et :0220:
sérieux on fait trop team ksos en prof. t'avais une idée particulière ? j'avais pensé à un truc et puis j'ai oublié ahahahah /OUT OTL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Mai - 17:53
Avoue qu'en vrai c'est parce que je suis divin et extrêmement sexy. Oui oui. :-013-:
#jepasseraipaslaportedesortie,queldommage
J'ai pas d'idée particulière! Mais j'peux essayer d'être gentil puisque t'es bizarre. :-027-:
On va devoir y réfléchir à deux en fait, c'est la panne, juste qu'on est collègue, tout ça, c'est la vie déjà, on peut pas y échapper. Après, si on s'entend, j'en sais rien :0229:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
quel bruit ça fait de tout laisser tomber PybMj1R
quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

quel bruit ça fait de tout laisser tomber PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

quel bruit ça fait de tout laisser tomber PybMj1R

quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

quel bruit ça fait de tout laisser tomber S6pQuEz

quel bruit ça fait de tout laisser tomber PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

quel bruit ça fait de tout laisser tomber PybMj1R

quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

quel bruit ça fait de tout laisser tomber PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

quel bruit ça fait de tout laisser tomber Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 15:29
T'es bizarre comme prof, ça mérite un lien! /OUT/
xDD non en fait j'adore ton perso, donc je veux absolument trouver un truc intéressant avec **
que ce soit avec kyann ou un autre~ :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 22:56
    ryukachu • ehhhy, j'ai réfléchi! (ouioui!) so, j'ai pensé, mi, elle a des difficultés avec la technologie et tout ça et ryu étant prof d'informatique aurait eu pitié d'elle ? genre elle parlerait toute seule dans la salle des profs à son portable, "marche hé ho, petit portable, je dois appuyer où ?" donc de là il lui proposerait de l'aider et en échange elle voudrait essayer de lui expliquer en quoi l'économie c'est génial et ça sauvera le monde ? idk, mais je vois bien ryu partagé entre le désespoir et l'amusement en général :-048-:
    (surtout désespoir okok)

    kiki!! • ouuuuuuuuuuui j'accepte tout les liens avec toi avec tout tes persos, je veux TOUT TOUUUUUUUUT
    non plus sérieusement xDD
    étant la prof bizarre incontestée, t'a un élève dans ma matière ? aller, dans tout tes persos, c'est forcé qu'il y en ait un non ? ohhh, pour Kyann, vu qu'il est coiffeur, j'ai pensé que Mi hésiterait grave à se faire une teinture itout et donc irait presque tout les jours le voir mais repartirait presque tout le temps sans rien parce qu'elle se dégonflerait .. /OTL, genre c'est super important ces cheveux, ça fait dix ans avec la même tête quoi, j'attends un événement incroyable pour enfin lui faire sauter le pas kkk du coup elle resterait à feuilleter des magasines et à parler de tout et de rien dans son coin avec notre Kyann national. ou si t'a mieux, évidemment ? :0252: :0261:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Mai - 23:08
moi aussi j’veux un lien!! avec junmin, mitsuo ou aemi, c’est comme tu veux ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 0:47
    mais toi, pareil, avec touuuut le monde, je prends tout je veux touuut
    déjà avec jun min bcoz éco, t'es mon élève, t'es mon soumis tousse
    ensuite si t'avais des idées mon mignon ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 16:24
Watanabe E. Mi a écrit:

    ryukachu • ehhhy, j'ai réfléchi! (ouioui!) so, j'ai pensé, mi, elle a des difficultés avec la technologie et tout ça et ryu étant prof d'informatique aurait eu pitié d'elle ? genre elle parlerait toute seule dans la salle des profs à son portable, "marche hé ho, petit portable, je dois appuyer où ?" donc de là il lui proposerait de l'aider et en échange elle voudrait essayer de lui expliquer en quoi l'économie c'est génial et ça sauvera le monde ? idk, mais je vois bien ryu partagé entre le désespoir et l'amusement en général  (surtout désespoir okok)


ALORS. J'aime bien l'idée xD Ryû c'est un peu un héros qui s'ignore, j'crois qu'il serait pas embêté à l'idée de sauver la vie d'une demoiselle en détresse. Bon après oui, il sera un peu au bout de sa vie si elle comprend pas et qu'elle commence à lui parler d'économie tout le temps, mais d'un autre côté ça peut-être fun aussi xD Ça le valorise d'aider des gens, il se sent puissant :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 22:02
    mais dis donc infâme, tu veux te sentir plus puissant sur me-o-a ? :-092-: okok mon héro, elle t'appelera Ryuman ou, ou SuperRyu :-014-: :-014-:
    rien à adder mon lapin ? tout is ok de mon côté, et donc sinon hm dans tes 4566 rps, t'aurais de la place pour moi ? +_+

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Mai - 22:46
Je suis plus puissant que toi, blondinette :0220:
Mais non, rien à adder, on verra en jeu si jme moque de toi ou pas #out
Et j'ai toujours de la place pour toi +_+

Edit: erreur de perso, c'est pas graaaave xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 16:57
    azy mon lapin, t'es le meilleur des lapins du monde +_+
    par contre je sais pas si je t'excuse pour l'erreur de perso tss, infâme :0220:
    je t'envoie un mppp et te rajoute! ouais j'ai des objectifs, tousse ne pas laisser traîner ma fiche sur le côté comme avec ji par exemple tousse

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Mai - 17:50
Watanabe E. Mi a écrit:

    mais toi, pareil, avec touuuut le monde, je prends tout je veux touuut déjà avec jun min bcoz éco, t'es mon élève, t'es mon soumis tousseensuite si t'avais des idées mon mignon ?


pourquoi j’dois tout le temps être ton soumis avec junmin, :0270: nah mais t’as pas un peu bientôt fini d’prendre tes aises avec moi ma jolie ? j’pensais plutôt à c’que tu sois soumise à junmin, pour une fois mwahaha :0220: nah mais sérieusement, junmin trouverait sa prof un peu cucul la praline, et il lui montrerait pas le respect qu’il devrait lui devoir, genre pour lui c’est pas une vraie prof. et puis, j’pensais qu’un jour d’orage, il serait venu dans son bureau ou peu importe, ils se seraient retrouvés seuls un jour d’orage, et il aurait alors vu qu’elle avait peur, et il l’aurait pris en pitié, la réconfortant ou une conn-rie du genre. et depuis, il l’appelle noona, et il un peu proche d’elle, blablabla ?

sinon sinon, pour hanako, elles pourraient être amies. du genre, c’est la prof de son frère, du coup elles se seraient vu pour parler de lui comme elle est son seul parent. et puis comme elles ont que 4 ans d’écart, elles auraient sympathisé. puis j’pense que niveau caractère, les deux s’entendraient bien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 22:14
(mauvais compte mais tu m'aimes quand même :0220: )
chierrr j'ai fermé la fenêtre au moment d'envoyer ;; anywais, j'imaginais déjà un lien comme ça donc tu lis dans mes pensées bien que je soye très tristasse de ne point te soumettre :((
oh, j'adore ton idée pour l'orage là, et après, en cours, junmin ferait comme si de rien n'était ? ah et est-ce qu'il la défendrait si elle se ferait agressée par ses élèves ou je sais pas ?

yay yay friend, pardon, le frère d'Aemi est en éco c'est ça ? du coup connus à une réunion parent-prof, j'pense que mi irait lui rendre visite à la police par moments, ce genre de chose tout ça,  ça me plaît!

tant qu'à faire, vu qu'il reste que mitsuo, je t'impose un lien avec bcoz i can :0252:
j'ai vu qu'il était livreur de pizza ? mi aime bien rester chez elle, elle l'aurait vu venir puis aurait insister "oh je te connais ? t'es sûr ? t'es pas un de mes élèves?" (super chiante sans s'en rendre compte OTL), mais comme il est lycéen tout ça, peut être qu'il aurait pas voulu lui dire d'où, aurait essayé de couper court, et elle se serait mise en tête de le retrouver et ensuite je sais pas elle est très mère poule naïve so je suis sûre qu'en le croisant elle capterais pas que c'est lui et referait tout pareil orz

.. faut que j'arrête les pavés

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 22:29
(m’ouais ça c’est pas dit :-0173-: )
· ouais, il agirait normalement comme d’hab. oh oui, oh oui! l’étudiant beau comme un dieu qui vient au secours de sa prof! j’aime ~
· genre deux potes qui aiment bien s’voir, passer un peu de temps ensemble, ça peut être cool. on a toujours besoin de pote comme aemi dans sa vie /out/
· aw j’aime ce lien! elle l’aurait harcelé et il aurait fuit tel un lâche face à son destin hrm sauf que ouais, elle aurait pas lâché l’affaire, oh j’aime!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juil - 12:40
♀/♂ who you mi, ça se voit pas directement que c'est une prof. d'éco en plus. on aurait pu croire, d'art, de couture, mais non, elle se passionne pour des théories chiantes à mourir. tu le savais pas, tu l'a prise pour une étudiante et elle n'a jamais su te dire qu'en fait c'était une prof, alors elle te suit et découvre la vie étudiante avec toi, généralement, tu l'invite à boire un peu trop parce que t'aimes la voir complètement pétée au bout de deux verre et elle se souvient de rien donc bon.


il est libre celui là car j'imagine bien rin la trimbaler dans les bars ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Juil - 23:52
    ouuuuuui supra libre même! if you want to rajouter quelque chose ? :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 8 Juil - 23:01
yooo !! Mi →  prof d'eco // Ori → élève d'eco =  :0268: :0268:

tu veux bien de moi?  :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juil - 19:42
    yassss!! puis yuna comment ne pourrais-je pas vouloir de toi??
    t'avais une idée en tête ma jolie? :0252: :0238: :0238:
    (oh puis un lien avec ji au passage parce que si t'es technicienne son, et ji idole, forcément :-050-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 1:55
mmh........ non   :0252:
 tu voudrais quel type de lien pour les deux? elles seraient proche ? ou seulement ayant une relation élève/prof sans plus ? j'ai lu ta fichouille et tout mais j'ai pas d'inspi pour le moment >< 

 Pour ton DC ouiiii avec plaisir! Je me planterai sur ta fiche~~   :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 13 Juil - 13:24
    rohh si t'a pas d'idées je veux pas de toi :0252:
    deja je les voyais proche parce que mi de toute manière essayé d'être proche de ces élèves même s'ils veulent pas amour forcé, question! c'est par choix qu'ori est en éco ? Genre elle aime d'amour la matière or not ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

quel bruit ça fait de tout laisser tomber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est ce qui fait que tout tourne rond ♪
» Article 1: bruit d'couloir.
» serizawa katarina - au cas où mon corps fait des siennes.
» Yulian ✿ l'échec ce n'est pas de tomber, mais de rester là où tu es tombé.
» la journée ne fait que commencer, il est 18h.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-