Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 15:46

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Ainsi commence ma vie de stalker. Oui, parce que vous savez, j'ai plutôt mal pris la manière dont Yun Hua m'a fait comprendre qu'elle allait se débrouiller sans moi et que je ne pouvais pas l'aider. Du coup, j'ai parfaitement bien réagi. Oui, vous savez à quel point je réagis toujours bien, à quel point je peux gérer les situations problématiques sans aucun problème. D'ailleurs, si je me retrouve là, aujourd'hui, à galérer avec une tente à planter, c'est parce que j'ai décidé de gérer un problème d'une main de maître!

J'vous explique. Il y a quelques temps, j'ai décidé de m'informer un peu au sujet d'un voyage organisé par l'école, et j'ai découvert avec surprise et étonnement que Yun Hua y participait. Du camping sauvage, comme ça, avec un polichinelle dans le tiroir, c'est pas forcément l'idéal, si vous voulez mon avis. Bien évidemment, j'ai pris cette nouvelle de la meilleure manière qui soit, surtout que je n'ai plus eu aucune info de sa part depuis cette fameuse découverte, et j'ai décidé de m'inscrire également pour le voyage. Katsura Ryû, technoaddict, loin de toute connexion internet ou de réseau... Je crois que je n'aurais jamais pu prendre une plus mauvaise décision. M'enfin, au moins, je pourrai être sûr que tout se passera bien, puisque je logerai dans sa tente.

Quand je vous disais que j'étais ingénieux et que je gérais bien les situations de crise. Ahem.

En tout cas, pour l'instant, ça m'agace un peu, parce que je ne l'ai pas encore vue. Je sais pas trop où elle est, si ça tombe elle a décidé de ne plus participer au voyage. Mon dieu, l'horreur, je suis perdu tout seul dans ce coin paumé? Tout seul avec tous les autres étudiants et les personnes bizarres qui ont accompagné? Cela me fait froid dans le dos. Mais non, elle devrait arriver, à un moment ou à un autre, quand elle aura compris où se trouve l'endroit où on doit planter la tente. Parce que oui, je dis que je galère avec une tente à planter, mais je suis encore en train de lire comme on la met, cette tente. Ils auraient pas pu prendre un truc tout fait, qui se déplie et pouf? Non. C'était trop demander, hein. Bah oui.

Le pire, dans toute cette histoire, c'est qu'il fait étouffant. Et que j'ai sommeil, aussi, parce que je suis sorti avant de partir, et que j'aurais pas du. J'crois que je vais planter la tente et dormir un peu. Si j'arrive à comprendre ce mode d'emploi à la con, là, au lieu de le mettre sur mon visage pour ne pas subir les attaques du soleil et... Et faire une sieste, oui. Oh, au pire, je monterai la tente quand elle sera là, j'peux me reposer un peu les gars, j'dois pas faire tout le boulot non plus.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 16:21


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Tenue

La plage, le soleil, les cocotiers, quoi de mieux pour se redonner un peu de peps au moral ? Bon évidemment, je sais que ça ne sera pas aussi simple que cela en vérité, puisqu’il me faudra participer à la vie en communauté, et pour cela j’ai décidé de me mettre au coin cuisine, puisqu’en fait je ne me vois franchement pas m’enfoncer dans la forêt pour chercher du bois ou à manger, dans mon état. Oui parce que la grossesse est toujours d’actualité, je n’ai pas avorté et en plus de cela j’ai décidé de suivre la proposition de Xun pour devenir idole. Tout va bien. Bref, je suis venue pour oublier tous mes problèmes un moment, profiter un peu du fait que je puisse encore tenir sur mes deux jambes plus de deux heures sans être fatiguée. Et puis zut, il fait beau, il fait chaud, j’ai bien le droit de m’offrir des vacances loin de Royal Shit et ses bobards aux frais de l’école non ? J’ai même une musique super entraînante et une super couleur de cheveux pour me mettre dans l’ambiance et oublier l’aspect Koh Lanta des choses. Tout pour aller bien en résumé.

Enfin, ça c’est avant que je ne doive me mettre à chercher l’emplacement de la tente où je vais passer les prochaines nuits. Oui parce que ce n’est même pas la tente que je dois chercher, c’est l’endroit où il va falloir la monter, merci les amis, comme si ce n’était déjà pas assez compliqué. Je n’ai même pas pris le temps de regarder avec qui je suis, je trouve en fait plus fun le concept de le découvrir sur place. Mais ça, c’est en théorie, car, après plusieurs minutes de recherche, j’aperçois enfin l’emplacement que je suis supposée occuper. Sauf qu’il y a déjà quelqu’un, un quelqu’un que je n’ai en fait pas envie de voir.

Ryû. Bordel qu’est-ce qu’il fait là ? J’aurais juré que ce n’était pas du tout son truc ces voyages loin de toute civilisation vu qu’il est accro à son ordinateur, à sa console… Il faut croire que y’a un début à tout. Je ne peux m’empêcher de lâcher un profond soupir. Qu’il vienne, soit, mais qu’il se trouve à l’endroit même où je suis censée dormir et qu’on doive donc se croiser, ça m’embête un peu plus en fait. Surtout quand je pense à la dernière fois où on s’est vus. Quelle vie.

« Tu viens examiner le terrain pour voir s’il est en règles pour camper dessus ?, je lâche avec un ironie, une expression parfaitement neutre sur le visage, c’est gentil mais c’est bon maintenant, c’est mon emplacement, zou zou !, reprends-je en accompagnant mes « zou » de grands gestes avec les bras. »

Il n’a pas bientôt fini de vouloir me suivre partout, où que j’aille ? C’est alors qu’une idée improbable me vient à l’esprit, me faisant écarquiller les yeux comme un merlan frit.

« Attends, tu n’es quand même pas mon binôme ?! »

Oh non. Enfer et damnation
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:00

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Quand j'entends Yun Hua, et encore plus quand je la voix me faire de grands signes en m'indiquant de déguerpir, j'arque un sourcil. Zou? zou? J'vais lui foutre un zou zou, moi, elle va voir ce que ça fait. La pauvre, elle est pas au bout de ses peines si elle veut que je parte, parce qu'elle a pas l'air d'avoir compris l'information principale de cette histoire... Oh, miracle, la pièce vient de tomber, visiblement! À sa question, je ne peux que me mettre à sourire comme un idiot, plus satisfait que jamais à l'idée d'avoir réussi à mettre mes plans à exécution. Pauvre petit Yun Hua, pauvre elle. Pauvre nous? Je ris un peu avant de donner réponse à sa question; il n'y a pas de mal à mettre un peu de suspens, même si celui-ci est inutile.

« Bah si. Ça alors, quel hasard! » Dis-je, sans même essayer d'être crédible.

Oh, c'est bon hein, elle a cru que son séjour allait se passer dans la plus grande tranquillité? Eh bah non. Et ça me fait chier, quelque part, parce que je sacrifie pas mal de choses pour venir avec elle et la surveiller. Putain, j'vous en ficherai des "je suis assez grande pour me débrouiller seule". Grande, elle l'est peut-être, mais j'pense pas que la deuxième partie de la phrase se vérifie. Par contre, ce qui se vérifie, c'est peut-être les raisons pour lesquelles le Ryû ivre que j'étais ce soir-là a cédé à ses charmes. Ça lui va vachement bien cette couleur. Enfin soit. Soit! Je dois pas parler de ça maintenant, c'est pas utile.

« Et j'étais en train de monter la tente pendant que tu te faisais désirer. » Reprends-je après un instant, en désignant le mode d'emploi.

C'est ça, et je devrais retirer ce sourire stupide de mon visage. Trop de fierté, beaucoup trop. Mais qu'elle se rassure, je me suis débrouillé pour pas être dans la même activité qu'elle. Enfin, à vrai dire, c'est pas à cause d'elle que j'ai fait ça, mais en cuisinant j'aurais du rester sur place et... bosser. Vous savez, quand on commande principalement ses repas, c'est pas forcément pratique de devoir cuisiner.

« C'est de ta faute que je suis là, tu viens m'aider? »


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:20


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Pourquoi le destin ne peut pas me foutre la paix genre cinq minutes quand je décide de faire quelque chose ? Je veux dire, c’est pas méchant en soi un voyage dans une forêt perdue pour oublier un peu ses soucis de temps en temps. Je ne vais quand même pas en venir au point de me reclure dans ma chambre pour être sûre de ne pas avoir de surprise désagréable ! En tout cas, il faut croire que Ryû est bien décidé à me suivre où que j’aille, pour mon plus grand désespoir. Le silence radio des dernières semaines n’a été suffisamment clair quant à mes intentions ? Blaireau. Et sa réponse n’améliore pas la situation. Agacée, je roule des yeux en posant le sac de sport que j’ai amené, où sont rangées mes affaires, car il s’avère que je ne me suis pas trompée d’emplacement, malheureusement. En fait, je ne trouve rien de mieux à faire que de m’asseoir sur mon sac en soupirant tandis que monsieur me déballe un discours passionnant sur ce qu’il faisait avant mon arrivée. Je me doute bien en le voyant qu’il n’est pas en train de chercher comment avoir du réseau dans ce coin paumé. En revanche, j’arque un sourcil quand je l’entends dire que c’est ma faute s’il est là.

« Ah ? Bizarre, je me souviens pas avoir envoyé de message qui disait « Ryû viens y’a un voyage, ce serait trop cool d’y aller ensemble ! », je réplique en prenant une voix aigüe volontairement exagérée. »

A peine arrivée, je suis de mauvaise humeur, super. L’idée de ce voyage c’est certes de me changer les idées et de me détendre mais le concept était aussi de m’éloigner de toute source d’ennuis. Et Ryû en fait incontestablement partie. Je n’ai pas besoin de sa présence pour me rappeler que j’ai un truc qui pousse dans mon ventre. Alors s’il croit que je vais l’aider…

« Non tu as l’air de très bien t’en sortir, je rétorque en faisant mine de prendre mes aises sur mon sac, je suis venue me détendre pas me créer de nouveaux problèmes,  alors plus t’es loin de moi, mieux c’est. »

La messe est dite. Il n’est pas question que je me montre coopérative pour un sou, je ne sais pas ce que l’administration a fichu dans la répartition des tentes mais c’est pas mon problème. Je n’ai aucune envie de jouer les colocataires modèles avec Ryû. Et me voilà donc, au lieu de l’aider à monter la tente, à chercher un petit coin dans les environs où je pourrais faire bronzette.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:35

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Évidemment que je suis là de la faute de madame la blonde décolorée! Non, sérieusement, je commence à me demander si elle réalise à quel point elle a besoin de moi pour l'empêcher de faire des conneries comme elle a l'air de l'adorer. Je fronce un peu les sourcils quand elle semble ne pas être d'accord avec moi. Oh, sérieusement, j'ai pas besoin d'un message pour ça! Elle a l'air d'avoir un peu oublié que je suis professeur et que je peux regarder les listes d'élèves inscrits à ce genre de voyage. Eh oui. C'est dommage, vraiment dommage. Et elle a l'air vraiment exaspérée en plus!

« Bah justement, t'aurais pas du t'inscrire à ce voyage, on serait pas là. » Repris-je en un ricanement.

Elle se rend compte qu'elle pourrait faire un malaise? Tomber morte? Perdre le bébé? Oh non, pas perdre le bébé, ça serait la fin du monde. Bon, en soit, elle a prévu de le faire adopter, mais... Mais non, elle peut pas le perdre, ça serait trop difficile à assumer, pas vrai? Et elle a pas envie de m'aider à monter la tente. Bah bien, très bien même. Elle veut être le plus loin de moi possible?

« C'est dommage, parce qu'on risque quand même d'être proches pendant ce voyage. »

Oh oui, très proches même. Bon, je dis pas que ça va être la joie et qu'on va vomir des nuages sucrés, mais j'veux m'assurer qu'elle ne fait rien de mal et qu'elle ne met pas en danger sa vie ou celle du bébé qu'elle porte. Elle pensait vraiment que j'allais l'écouter lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas besoin de mon aide ? J'suis un peu comme Nanny McPhee, moi, je reste comme une sangsue même si on n'a pas besoin de moi... Sauf que je suis bien plus sexy que Nanny McPhee.

« Enfin bref. Fais bronzette si ça te chante, moi je monte la tente. » Dis-je avant de reprendre en riant un peu. « J'espère que ton sac est confortable, parce que tu risques de devoir dormir dessus, à la belle étoile. »

Mais oui bien sûr. Parce que, maintenant, je n'ai plus envie de la laisser dormir dans cette tente avec moi ? Je sais que j'aurai pas le choix. Laissez-moi essayer de la convaincre de m'aider, putain !


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 17:54


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Non mais qui lui a demandé de me suivre pour ce voyage ? J’ai encore le droit de partir en vacances si je veux sans avoir sa paire d’yeux qui m’espionne sans arrêt tout de même ! C’est pas comme s’il avait une quelconque raison de vouloir s’assurer qu’il ne m’arrive rien, on n’a rien en commun, si ce n’est le truc dans mon ventre. Alors c’est ça, il veut faire du babysitting pour être sûr que je ne sois pas imprudente ? J’ai l’air d’une gamine de huit ans à ses yeux ou bien ? Enfin non, pas tellement, sinon on n’en serait pas là. Bref, en tout cas, s’il veut m’avoir dans son champ de vision, qu’il en soit ainsi, ça ne veut pas dire qu’il en sera de même pour moi. Je n’ai pas envie de partager les tâches avec lui, comme monter la tente par exemple, alors là, il en est hors de question. Pendant mon exploration des environs à la recherche d’un coin tranquille pour me poser, monsieur me fait la réflexion qu’on risque d’être assez proches pendant ce séjour. Ah tiens c’est nouveau ça, haha, quelle ironie. Je roule des yeux, l’ignorant royalement, préférant concentrer mon attention sur la recherche d’un coin paisible où il ne viendra pas m’importuner.

Il ne me faut pas me le dire deux que je peux faire bronzette ! Au moment même où Ryû prononce ces mots, je repère justement un joli petit rocher en plein soleil, juste comme il faut. Si c’est pas un signe providentiel ça ! Je m’installe tranquille sur ledit rocher et commence à sortir ma crème solaire, écoutant les paroles du professeur apprenti monteur de tente d’une oreille distraite. Alors il veut me laisser dormir à la belle étoile ? Pas très cohérent pour quelqu’un supposé s’assurer que je ne fasse pas de bêtise pendant le séjour.

« Je vois. J’espère que tu sais jouer les infirmiers, j’attrape froid facilement. Ce serait bête que je tombe malade à cause de toi alors que t’es venu me stalker pour être sûr qu’il m’arrive pas une bourde…, lançai-je avec un rire narquois. »

Travaille, travaille petit homme, moi je profite du soleil. La crème solaire étalée sur ma peau, me voilà parée pour bronzer comme il se doit. Je n’ai pas l’intention de bouger d’un pouce, Ryû s’est mis en tête de gâcher mes vacances, je ne vois pas pourquoi je m’en ferais pour lui. Surtout que le voir ne me rappelle pas tellement de bons souvenirs. Ambiance de dingue oui.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 18:16

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Oh, vraiment, c'est pas cette meuf que j'aurais du mettre enceinte. Bon, à vrai dire, j'aurais du féconder personne, non, vraiment. Mais me voilà avec madame la princesse qui souhaite faire bronzette alors que le mâle s'occupe de monter la tente tout seul. Elle n'a pas de notion du travail d'équipe? Elle se prend vraiment pour une reine? Bordel de merde, qui m'a collé une meuf comme ça dans les pattes? Ah oui. C'est moi. Sur le moment, je commence à prendre conscience que c'est peut-être le plus mauvais plan que j'aie pu avoir de ma vie, et dieu sait à quel point j'ai pu avoir des mauvais plans et faire des conneries. Je pousse un profond soupir en la voyant rouler des yeux et se diriger vers un coin ensoleillé.

« Ah bah oui ce serait bête, quand même. » Répété-je en singeant ridiculement la voix de la princesse alors que j'entreprends doucement de monter cette fichue tente. « Baaah, tu m'énerves. »

Oui, je jure tout seule. Et comme il n'y a personne d'autre sur qui je pourrais jurer, parce que parler à la tente serait vraiment ridicule, j'agresse Yun Hua sans raison. Elle pourrait m'aider aussi! J'suis codeur, pas bricoleur! Franchement, je continue de penser qu'ils auraient du nous donner des tentes qui se dépliaient toutes seules, ou au moins qui le faisaient correctement, parce que j'ai clairement l'impression d'être arrivé au bout de ma vie et de n'avoir strictement aucunes compétences. Enfin soit, au bout d'un moment, j'arrive (enfin?) à monter une partie de la bête. Magnifique! Je suis fier comme un coq. Dommage que j'aie l'impression de ne pas avoir faire la moitié du chemin.

« Ça va, tout se passe bien? Tu t'ennuies pas trop? » Demandé-je avec ironie à la crêpe qui semblait ne pas vouloir se fouler. « Si tu veux m'aider ça tient toujours hein. »

C'est pas évident à monter seul, une tente. Je déteste ça. C'est la dernière fois de ma vie que j'vais faire du camping, la dernière ! Je ferme les yeux pendant quelques secondes et, alors que je me pince mystérieusement le doigt, je couine un peu, pousse un juron haineux, puis envoie balader la chose que je tenais dans la main. Bordel !

« Bordel de merde. T'aurais pas pu décider de partir dans une putain de station balnéaire ? »

J'dois trouver un moyen pour qu'elle m'aide. Maintenant. Tout de suite. Ah, c'pas si évident.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 18:38


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Lalala. Me voilà tranquillement allongée sur mon rocher, posée au soleil comme j’en avais rêvé. Je ne pensais avoir droit à me dorer au soleil pendant qu’un homme fort se chargerait de monter la tente, mais puisque Ryû a décidé de jouer à « qui ferait le plus chier l’autre » j’étais bien partie pour remporter la victoire. Déjà que je me retrouve coincée avec lui dans la tente, je ne vais pas en plus cautionner son initiative en l’aidant à monter notre abri de fortune. Non, pas question, je préfère me dorer la pilule en bonne feignasse que je suis et attendre qu’il réussisse à se débrouiller tout seul, comme un grand. Parce qu’il n’a pas l’air de s’en sortir mine de rien, faire des programmes compliqués pour impressionner ses élèves était apparemment plus simple que de monter une simple tente. Je devrais prendre des photos, certains élèves donneraient cher pour être à ma place et se moquer de lui. Au final, il ne s’en sort pas si mal, il doit juste réussir à s’en sortir tout seul, au moins je ne viens pas lui mettre des bâtons dans les roues. Mais ça ne lui suffit puisqu’il s’offre même le luxe d’imiter la voix aigüe que j’ai prise un peu plus tôt. Décidément, c’est un éternel insatisfait.

Je ne manque pas d’émettre un ricanement bien clair et bruyant quand il me demande si je ne m’ennuie pas et que je peux toujours venir l’aider. Alors non, personnellement, je suis très bien, le soleil en merveilleuse vision, la chaleur qui caresse ma peau, c’est tout simplement parfait et je ne vais pas renoncer à ce luxe juste pour ses beaux yeux. S’il veut jouer les chaperons, qu’il le fasse jusqu’au bout, je ne suis qu’une pauvre chose fragile après tout qui a besoin qu’on s’occupe d’elle, c’est bien connu. Alors puisqu’il avait décidé de partir sur ce principe, je vais me faire une joie de le suivre, peut-être se rendra-t-il compte à quel point il est idiot sur ce coup-là. Et pas que sur ce coup. Je ne peux réprimer un sourire narquois en l’entendant rager, se plaignant que je n’aie pas opté pour des vacances plus sereines. C’est là toute la beauté de la chose voyons !

« Pas assez funky à mon goût, je réponds en riant avant de me redresser et de baisser légèrement mes lunettes de soleil pour voir où il en est, ah mais tu t’en sors bien, d’ici ce soir ce sera fait ! »

Humour et ironie, bonjour ! C’est quand même bien plus drôle de regarder et de se moquer que de donner un coup de main quand même. Mais bon, je vais pas me mettre à le plaindre quand même.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 18:58

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Je crois que je n'ai jamais autant souhaité un microclimat qu'aujourd'hui. Là, tout de suite, sur sa petite gueule blonde. J'essaie d'être gentil, j'essaie de proposer mon aide, j'essaie d'être là. Putain de merde elle peut pas être un peu reconnaissante? Bon, dans le fond, elle m'a demandé de ne pas m'en mêler, mais je ne peux pas! Je ne peux juste pas! Et elle m'énerve encore plus en agissant comme une petite vacancière qui n'a rien de mieux à faire que bronzer. Sérieusement, tous les putains d'étudiants qui sont venus pour ce voyage sont en train de bosser, tous les profs aussi, j'en suis sûr, et elle trouve rien de mieux à foutre que s'asseoir sur un caillou pour essayer de chopper un cancer de la peau? Please. Dites moi que je vais me réveiller.

Je pousse un profond soupir en l'entendant. Elle veut mon poing? Non, vraiment? Je me mords un peu la lèvre afin de ne rien dire, me relevant avec rage pour aller chercher cette putain de chose que j'ai envoyer balader un peu plus tôt. Allez. D'ici ce soir, ça sera fait.

« J'te jure... » Dis-je rageusement, alors que je tente une nouvelle fois d'accomplir la tâche qui m'incombe. «   J'te jure que tu vas dormir dehors si tu continues. »

Ryû. T'énerver sur une tente n'est pas le meilleur moyen d'avoir une bonne relation avec les autres. Je sais! Je le sais, j'ai toujours été impulsif et, en cet instant, j'ai simplement envie de casser cette tente, de lui lancer dessus et de la laisser se débrouiller. D'ailleurs, je lui adresse un regard presque meurtrier, espérant sans doute que cela m'aiderait à obtenir son aide, puis je me dirige vers mon sac afin de saisir la bouteille d'eau que j'y ai fourrée, pour le trajet. J'en prends une gorgée, parce que le soleil tape quand même, une bonne et longue gorgée, puis je fais un mouvement brusque en direction de demoiselle la snob, histoire qu'elle s'en prenne plein la figure et comprenne que c'est pas comme ça que ça va fonctionner durant tout le séjour.

«   Allez la miss, la pluie arrive, on bouge ! » Reprends-je en ricanant alors que je reporte la bouteille à mes lèvres pour ensuite la refermer.

Non franchement, elle pensait que j'allais la laisser tranquille ? Elle va m'aider à terminer cette putain de tente... Ou alors on vivra dans un tipi ! Ou dans les arbres, comme les parents de Tarzan. Aucune idée, on verra bien.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 19:15


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Rien de tel qu’abandonner Ryû à son triste sort pour parfaire mon séjour. Je ne songeais pas me la couler douce à la base mais là, c’est une opportunité en or qui se présente à moi. Monsieur veut se la jouer protecteur, qu’il y aille et assume l’ensemble des tâches jusqu’au bout, pendant que je perfectionne mon bronzage pour me pavaner sur scène après. Niark niark. Je ne perds pas une occasion de me moquer de lui et je pense bien que ça lui tape sur les nerfs, mais c’est tellement drôle. De toute façon, qu’est-ce qu’il va faire, c’est pas vraiment comme s’il pouvait user de la force avec moi. Cela me fait d’ailleurs bien rire quand je l’entends proférer de nouveau des menaces quant au fait de me laisser dormir dehors. Non, non, il ne prendra pas le risquer que je me chope une pneumonie sur une île déserte, ça l’emmerderait un peu quand même. A l’avenir il pensera peut-être à me laisser un peu plus d’air et d’espace, le monde ne va pas s’effondrer parce que j’ai les pieds hors du Japon. En attendant qu’il cogite sur le sujet en tentant de nous faire un abri potable, je me prélasse comme un lézard, un peu contrariée de ne pas avoir pensé à apporter un livre.

En fait, ce n’est peut-être pas si mal, il aurait été fichu. Je n’ai absolument rien vu venir pour le coup, je me retrouve arrosée comme une malpropre, non sans émettre un cri de surprise et comprends rapidement que c’est Ryû qui a trouvé drôle de vider sa bouteille en partie sur moi. Génial. S’il me cherche, il va me trouver. Je serre les dents en le voyant ricaner alors que je me trouve délogée de mon coin paradisiaque. Il cherche la guerre ! Tel Mufasa dans le Roi Lion face à Scar – j’espère ne pas finir dans le même état – je m’apprête à sortir les crocs contre ce malotru qui se croit drôle par-dessus le marché. Quel crétin.

« T’as vraiment un grain, je souffle, en roulant des yeux, m’approchant par la suite de la tente avec un visage d’ange, c’est vrai que t’aurais quand même besoin d’aide… Ca m’a pas l’air très solide, fais-je remarque avant de donner un petit coup de pied dans l’unique piquet qui tient debout et qui s’écroule de suite, oups ! Quelle maladroite ! Tu t’en sortiras mieux sans moi je crois. »

Je sais, je suis une garce mais mon joli sourire me pardonne tout non ? Non ? Dommage. Lui tournant le dos avec un mouvement de cheveux digne de L’Oréal, j’ôte mes lunettes que je range de mon sac avant d’en sortir une barquette de fraises. Oui j’ai amené des fraises et alors ? Je me contente de me poser par terre, tranquillement et commence à déguster les fruits, un air narquois sur tout le visage.

« Tu en veux ?, je demande d’un ton innocent. »

Je ne suis pas sûre de vraiment vouloir lui en donner mais puisque je n’ai pas envie de l’aider, c’est toujours ça de gagné, non ?
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:32

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."


Doucement mais sûrement, je sens que j'ai de plus en plus de mal à contenir la rage qui s'empare de moi. Je fais des efforts, d'énormes efforts même, pour ne pas péter un câble et devenir une personne vraiment détestable, parce que je sais à quel point je peux être odieux lorsque je suis en colère, mais je crois que Yun Hua met un point d'honneur à me pousser à bout. Veut-elle, par hasard, que je lui montre à quel point il est agréable de finir accrochée à un arbre par le col de sa petite robe? Et pour arranger les choses, elle soutient désormais que j'ai un grain. Oui, j'ai un grain, mais elle, elle est juste pénible! Ah, si seulement elle avait eu quelques neurones, elle n'aurait certainement pas commis le crime de son existence en ruinant le peu que j'avais réussi à monter depuis notre arrivée. Bordel de merde.

Voilà, c'est foutu, je vois rouge. Je porte une main à mes lèvres afin de mordre l'articulation de mon pouce dans l'espoir de me calmer. Calme. Ryû. Calme.  Tout va bien. Oh, oui, tout va bien, cette fille n'est pas en train de me pousser à bout de nerfs. Je regarde un peu les vestiges de mon oeuvre, espérant peut-être la voir se remonter seule, et je reprends la parole sur un ton agacé alors qu'elle me propose des fraises. Des putains de fraises. Franchement.

« C'est quoi ton putain de problème? Hm? » Je devrais me calmer. Tout de suite. «   Ça fait vingt. putain. de minute. que de me casse le cul à monter cette putain de tente. Sans avoir la moindre aide de ta part. T'sais quoi? Tu te démerdes. Voilà. »

Elle est au courant, je sais, mais j'en ai marre, j'en peux plus, je deviens totalement fou. Mais je vais me calmer. Maintenant. Et je vais aller m'asseoir à l'autre bout de l'emplacement que j'ai choisi, les genoux contre moi pour tirer la gueule. Réaction la plus mature du monde, parfaitement, mais ça m'évite de la tuer avec le matériel de camping, vous voyez? Je me mords nerveusement la lèvre, une fois installé, et décide de ne plus bouger. Oh non, elle montera la tente toute seule si elle veut dormir. Et qu'elle s'étouffe avec ses putains de fraises, j'en ai rien à foutre. Qu'elle aille se faire voir chez les ours! Ça m'apprendra à m'inquiéter pour quelqu'un, tiens. Voilà, j'veux voir Arisu, ma PS, ma télé, mon ordi, n'importe quoi.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 20:54


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Décidément, narguer Ryû me paraît être l’activité la plus distrayante et la plus rigolote de tout le séjour. Vraiment, il ne se rend même pas compte à quel point il aurait dû me laisser tranquille, s’occuper de ses oignons et ne pas me harceler tel un stalker flippant. Si encore il s’était contenté de venir pour veiller de loin, je ne dis pas, mais de là à nous caser dans la même tente, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. C’est quoi son problème ? Il a eu peur que je me retrouve avec un autre garçon et que je boive et que je me remette à coucher avec mon compagnon de tente par erreur ? Honnêtement, sa démarche est si tordue que je me dis que je ne dois pas être très loin de la vérité, en fait, je me demande si je ne viens pas de taper dans le mile. Monsieur Katsura aurait-il peur pour la sensibilité et la santé mentale de sa progéniture ? Ok, je vais arrêter ce mélodrame de suite, sinon je vais rendre mon repas et franchement, avec des fraises pareilles, ce serait du gâchis, en fait, ça devrait être interdit. J’ai vraiment été bien inspirée de prendre un encas avec moi et qui plus est succulent.

Visiblement ma petite farce ne fait pas rire mais pas rire du tout mon colocataire, puisqu’il ignore royalement ma proposition de fraises. Tant pis ça en fera plus pour moi. Non content de snober mon offre, voilà qu’il se met à s’énerver, m’accusant de tous ses petits maux. Ce n’est pas moi qui lui ai demandé de ramener ses fesses ici pour me surveiller et jouer les papas hyper protecteurs avant la naissance. Il a voulu jouer les nounous, c’est bien fait pour lui, je suis assez grande pour ne plus être chaperonnée. Qu’il ne s’étonne pas après si je ne me montre pas agréable à son égard. Amusée néanmoins par sa crise de nerfs, je me lève et vais le voir, un grand sourire sur le visage et commence à lui tirer la joue.

« Oooooooh ~ Petit Ryû nous fait une colère ? On est fâchés parce que la tente est par terre, ooooh… »

C’est bon quoi, il n’y a pas mort d’homme, je veux dire, c’est une tente, zut, ça se remonte. On sait jamais d’ici ce soir je serai peut-être de meilleure humeur et plus disposée à lui filer un coup de main histoire qu’on ne dorme pas dans le froid. Mais là, pas vraiment, j’ai plutôt envie de l’embêter. Ou de l’ignorer, cela dépend des circonstances. Pour l’heure, à part me poser sur poser par terre, en tailleur et manger mes fraises, j’avoue que je n’ai pas vraiment d’idée. Surtout que je n’ai vraiment pas envie de lui parler.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:12

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."


Ah, si seulement elle pouvait fermer sa gueule un peu. Je lève un regard noir vers elle lorsqu'elle vient me pincer la joue avec ce satané sourire que je maudis de toute mon âme. C'est absolument pas drôle. Absolument. Pas. Drôle. Oui, je me comporte comme un gamin de sept ans et demi en plein caprice, mais j'en ai marre, j'en peux plus. Ça fait même pas quelques heures qu'on est arrivés sur ce foutu campement et j'en ai déjà marre de tout. De Yun Hua, de cette tente, de la météo, de l'absence de réseau. J'aimerais manger quelque chose, comme une pizza par exemple, mais il faut aller chasser et attendre que ces cons de la cuisine s'occupent de préparer ce qu'on aura ramené. Pour quelqu'un de difficile avec la nourriture, ça risque d'être une véritable épreuve. SOIT. J'aurais du bouffer ses fraises et pas lui en laisser, ça lui aurait appris.

« Laisse-moi tranquille. » Réponds-je froidement en pivotant sur moi-même, dégageant ma joue de sa prise.

Pourquoi je me suis lancé dans une aventure pareille, hm ? J'ai voulu me montrer « normal » et prendre mes responsabilités ? Mon cul oui, j'ai l'impression que ça n'aura servi à rien et qu'elle s'en fout comme de sa première temps, alors j'ai un peu de mal à le digérer, là. Ça fait deux fois qu'elle me fait comprendre clairement qu'elle s'en fout de moi, qu'elle a pas besoin de monde aide et... Putain de merde, j'ai une fierté de mâle à préserver, j'aime pas qu'on me montre que je sers à rien, ou qu'on le sous-entende !

Je mets un bon moment à me calmer, et intérieurement, je fulmine, mais je finis par me redresser afin de remettre à la tâche. J'en ai marre, mais plus tôt j'aurai monté cette tente, plus tôt je pourrai partir me promener et oublier l'existence de toutes ces conneries qui me pourrissent la vie, Yun Hua première. Pour une fois que j'essayais d'être gentil et de m'occuper de quelqu'un d'autre que moi-même, on aurait pu me montrer un minimum que l'effort était apprécié, non ? Visiblement non. Enfin soit. Ce n'est plus le moment de m'énerver tout seul, je dois terminer cette foutue tente et aller trouver un arbre où dormir. Elle aura qu'à y dormir toute seule, dans cette tente.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:38


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Oui je suis très en colère de voir que Ryû me piste, sans prévenir et je passe mes nerfs sur lui sans m’en cacher. Ce n’est pas tant que je n’apprécie pas le fait qu’il se soucie de moi, ce serait un peu idiot vu les circonstances, mais je n’ai pas envie de le voir avec la fin de notre dernier échange en tête. Je sais bien que c’est ma faute, que je n’aurais dû ni lui gueuler dessus comme ça ni l’embrasser spontanément sans rien y comprendre. Je ne comprends d’ailleurs toujours pas ce qui m’a poussée à faire cette bêtise, je ne veux pas y penser et c’est pourquoi je m’affaire tant bien que mal à essayer de faire fuir l’enseignant comme je peux. C’est vicieux comme raisonnement, je sais, face à tant de bonne volonté, je passe aisément pour l’ingrate de service mais le fait est là, mon esprit s’embrouille comme jamais dès qu’il est dans les parages. C’est peu comme un écran de télé qui se brouille quand on n’arrive plus à capter les chaines parce qu’il y a de mauvaises ondes dans les environs. Eh bien Ryû représente ces mauvaises ondes pour moi et ce n’est pas parce qu’il se soucie du bébé dans mon ventre que je vais me montrer plus douce avec lui, au contraire.

Bon mes taquineries ne l’amusent pas non plus, c’est décrété, monsieur est vexé, monsieur fait la gueule. Je crois que je viens de toucher mon objectif, il ne faudra que quelques minutes pour qu’il se décide à décamper, voir ailleurs, d’autres gens, voire même partir de l’île dans le meilleur de cas. Je surveille donc ses faits et ses gestes du coin de l’œil en savourant mes fraises, fraîches qui plus est et qui sont parfaitement délicieuses. Je comprends pourquoi les femmes enceintes en raffolent, y’a rien de tel pour se remonter le moral. J’arque un sourcil quand je le vois se relever et se remettre à l’ouvrage. Sérieusement ? Qu’est-ce qui ne va pas chez lui ? Il est maso ou bien ? Je roule des yeux, ne pouvant m’empêcher d’avoir mauvaise conscience. Non, non, monsieur a voulu jouer les aventuriers, c’est sa faute, point. Oui mais c’est méchant quand même. Un peu. Roh zut.

Lâchant un profond soupir qu’on peut entendre à trois kilomètres, je finis par ranger mes fraises, me lèvre et me dirige vers le champ de bataille. Je ne suis pas sûre pour autant de vouloir brandir le drapeau blanc tout de suite. Je me saisis de plusieurs pièces avant de m’approcher de Ryû qui a le manuel en mains.

« Fais voir deux secondes… Ok d’accord. »

Et me voilà partie pour aider monsieur Ryû à monter la tente. Allez avec un peu de courage, à deux, c’est fini d’ici cinq minutes. Enfin, si on ne s’adresse pas la parole bien entendu.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 21:55

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Désolé de vous l'annoncer, mais je ne suis pas doué lorsqu'il s'agit de gérer des situations de crise. Je sais que j'ai prétendu le contraire un peu plus tôt, que j'ai essayé de me convaincre moi-même que j'étais capable de faire quelque chose de bien, que je pouvais être gentil et utile pour quelqu'un, enfin... Vous comprenez, non ? C'est pas possible que tout me crache à la gueule, quand même. Du coup oui, j'ai décidé de continuer à monter cette tente, qu'elle le veuille ou non, qu'elle m'aide ou non, parce que j'en ai marre qu'on me prenne pour un connard fini qui n'est pas capable d'être serviable et de faire autre chose que jongler avec les chiffres et les balises, bordel. J'peux faire d'autres choses dans la vie, et à un moment j'avais de véritables projets ! Maintenant, je crois qu'ils sont totalement foutus, et encore plus si je perds mon travail à la RPS, mon seul moyen d'avoir des revenus à l'heure actuelle. Enfin soit, ce n'est pas bien important... Non, qu'est-ce qui l'est, hein ? Monter cette tente et ne pas mourir piqué par une bestiole bizarre sur cette île perdue de merde. Voilà ce qui compte.

Je suis tellement pris dans mon montage de tente que je ne réalise la présence de Yun Hua qu'au moment où elle prend la parole. Quoi, elle a soudainement décidé de m'aider ? Tant mieux. T'façon moi j'ai décidé de ne plus rien dire... Wala. Je fronce un peu plus les sourcils et reprend le montage de ce que je tiens en mains, abandonnant le livre pour vraiment m'y remettre, les lèvres toujours pincées, peu désireux de retrouver ma voix. C'est bon hein, elle a cassé ce que j'ai monté tout à l'heure et elle agit comme une parfaite prétentieuse depuis le début. C'est la décoloration qui lui a fait ça ? Elle a décidé de devenir bitchy ? Non. Non. Je dois arrêter et simplement travailler, finir cette tente et arrêter de me prendre la tête.

Quand on arrive finalement au bout de ce foutu montage, je ne suis même pas satisfait. Non, j'ai pas envie d'y dormir. J'ai juste envie de rentrer chez moi et d'éviter Yun Hua, maintenant. J'veux qu'on arrête de se prendre la tête pour cette connerie et qu'on n'en parle plus. Mais je suis crevé, un peu.

« Merci de m'avoir aidé quand même. » Dis-je, un peu agacé par la scène précédente. « Au moins tu pourras dormir tranquillement. J'dormirai à côté. »

À côté de la tente, oui messieurs dames, et tant pis s'il y a des fichues bestioles pour venir me piquer et me mordre, j'ai pas envie que ça finisse en guerre.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 22:22


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
On peut dire ce qu’on veut sur ma soi-disant ingratitude, j’ai quand même fini par voler au secours de Ryû qui avait vraisemblablement du mal à monter une tente. Et après on veut me faire croire qu’il est là pour me protéger en cas de problème, comment compte-t-il s’y prendre si une tente peut déjà parvenir à le faire déclarer forfait ? Soit, j’ai participé au carnage de la tente démontée, mais tout de même, j’ai rarement eu l’occasion de voir un garçon se débrouiller autant comme un manche pour monter une tente. Même un gamin de treize ans saurait mieux s’y prendre que lui, ce n’est pourtant pas compliqué de suivre les instructions, si ? Bref, en tout cas, mon intervention ne provoque aucune réaction chez lui et c’est tant mieux, je n’en souhaite pas tant qu’il en soit autrement. J’ai remarqué que souvent, moins on se parle, mieux ça va. Etrange non ? Au moins, nous sommes efficaces, oui, oui même en robe et enceinte, mon aide se révèle visiblement être précieuse puisque nous parvenons à finir en un rien de temps. Comme quoi, par moments il ne faut pas trop se la ramener avec sa fierté masculine, une fille ça peut toujours aider pour les travaux pratiques.

Je suis néanmoins surprise d’entendre les remerciements de Ryû une fois notre tâche finie, bien que je décèle un léger agacement dans sa voix. Je me contente de jouer les indifférentes en haussant les épaules, pas vraiment touchée par sa gratitude. En même temps, il ne va pas me vénérer alors que je me fichais encore de lui quelques minutes plus tôt. Par contre, je roule des yeux à l’écoute de la phrase qui suit. Voilà que monsieur veut jouer les victimes en disant qu’il va dormir dehors. Il espère quoi, que je vais le supplier de venir dormir avec moi parce que j’ai peur de l’orage ? C’est pathétique.

« Je t’en prie, fais comme bon te semble. J’aurais plus de place, ça sera cool ! »

Et oui je ne cache pas ma joie à l’idée d’avoir une tente de deux personnes pour moi toute seule, mais surtout la perspective de ne pas avoir à devoir dormir avec Ryû. On sait déjà qu’être allongé côte à côte n’est pas la meilleure façon de garder des rapports sains et, bien que je ne craigne pas vraiment qu’il se passe quelque chose, mieux vaut garder un minimum de distance entre nous. Vous savez le genre de distance que gardent les couples timides, même si on est loin du tableau. Ni une ni deux, je vais m’engouffrer à l’intérieur de la tente avec mon sac, sors mon sac de couchage que j’installe tranquille avant de me poser dessus. Et là franchement je suis bien.

« Franchement tu sais pas ce que tu rates. Je te souhaite bien du courage avec les moustiques ! »

Pourquoi je dis ça au juste ? Il ne va quand même pas changer d’avis ? Si ?
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Juin - 22:50

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Cette fille n'a pas de coeur ! J'vous jure, elle doit être une coquille vide, sans âme. Enfin soit, de toute façon, c'est pas comme si c'était important, je compte dormir dehors. Et si vous voulez mon avis, je vais passer le séjour entier dehors. Remarquez, ça peut être un bon moyen de monter la garde et de m'assurer que tout va bien... Enfin... Non, je dois arrêter, elle s'en fout de toute façon. J'ai vraiment le don pour faire les choses dont personne n'a rien à faire. Je hausse les épaules à mon tour et prononce un bref « Bah enjoy alors.  », avant de m'approcher de mon propre sac pour regarder si j'ai bien emmené quelque chose qui me permettrait de dormir à même le sol sans trop me salir. Ok, c'est bon, j'aurai pas trop de problèmes à ce niveau. Je pousse néanmoins un soupir alors que je regarde pour sortir mon sac de couchage, estimant que je peux parfaitement me reposer maintenant que la tente est montée et que madame fait la reine à l'intérieur.

« C'est bon, ce sont que des moustiques. Les petites bêtes mangent pas les grosses. »

Oui, je suis diplômé en faune de cette île déserte. Et en flore, aussi. Je sais pas combien de temps je vais passer à l'extérieur de cette tente, mais je crois que le séjour s'annonce mal, mais alors là très, très mal pour moi. Une chance, le temps a l'air clair, avec un peu de chance je pourrai pioncer tranquille sans avoir à m'en faire pour la pluie... De toute façon c'est pas comme si Sans-cœur Yun Hua avait l'intention de changer de comportement au lieu de me faire comprendre que je suis un indésirable.

« J'vais pas venir à l'intérieur, plus t'es loin de moi et mieux c'est. » Reprends-je soudainement en levant les yeux au ciel. « T'façon j'veux rentrer chez moi. »

Au moins, Arisu, elle m'aime, elle me fait des câlins, elle vient ronronner dans mon oreille pendant que je joue... C'est un chat, quoi. Je commence quand même à croire que c'est la seule personne qui partagera ma vie, vu comment les choses tournent depuis quelques temps. Je vais devenir dingue avec les femmes, les hommes ne m'intéresse pas... Oui, je vais élever des chats, ça sera bien.

« T'es quand même rude hein. »

Moi ? Tendance à victimiser ? Oh non. C'est une idée. Vraiment. D'un autre côté, je comprends pas trop l'histoire, à force. Entre ses propos acerbes, sa volonté de se débrouiller seul et le baiser qu'elle m'a volé avant de partir l'autre jour. Je crois que cette histoire me travaille un peu trop.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 12:26


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Moi cruelle ? Non, tout de même pas, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin non plus. Je veux bien admettre que mon comportement envers Ryû n’est pas des plus exemplaires, mais de là à penser que je le martyrise et que je le maltraite, il ne faut pas abuser. Après tout, il vient de décréter lui-même qu’il préfère dormir dehors, je n’y suis pour rien dans cette histoire, on ne va pas me jeter la pierre parce que je me réjouis d’avoir une tente pour moi toute seule. Il en aurait été de même pour n’importe qui. Ou pas. Je mentirais si je disais que dormir avec Ryû ne me faisait pas plus peur que dormir avec n’importe quel autre garçon du voyage. Ce n’est pas ma faute si on a connu des antécédents plutôt catastrophiques au point que j’aie besoin de partir jouer les aventurières dans un séjour organisé par l’école et de me teindre les cheveux pour ne pas avoir l’impression de vieillir prématurément. Sans commentaire. Au moins, il ne semble pas se plaindre de sa condition puisqu’il balaie ma taquinerie comme on se débarrasse d’une vilaine bestiole, avec le célèbre adage selon lequel les petites bêtes ne mangent pas les grandes. Soit, mais elles peuvent les embêter et être très douées dans ce domaine.

J’esquisse un sourire victorieux et danse sur place – alors que je suis allongée, oui, oui – quand il reconnaît que plus loin nous sommes l’un de l’autre, mieux c’est. Au moins, nous sommes d’accord sur ce point, il n’est pas question d’envisager une quelconque cohabitation, peu importe les circonstances. Qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il grêle, Ryû restera dehors, point. Ça lui apprendra à vouloir jouer les babysitters, haha.

« Mais rentre donc, répondis-je d’un ton joyeux nullement touchée par sa détresse, t’aurais jamais dû venir de toute façon. »

Sérieusement, à quoi il songeait au juste quand il a décidé de me jouer ce tour-là ? Que j’allais être folle de joie, ravie d’avoir un pseudo garde du corps qui allait s’assurer que rien ne m’arrive ? La bonne blague. Maintenant qu’il est revenu à la réalité, je vais pouvoir tranquillement profiter de mon séjour. Enfin, ça, c’est sans compter les plaintes de monsieur à l’extérieur. Rude ? Moi ? Oh, bravo, je ne suis pas une petite fleur délicate, première nouvelle ! M’étirant tranquillement à l’intérieur de mon havre de paix, je me résous pourtant à lui répondre, non sans fixer le toit de la tente avec un semblant de fascination.

« Je me rappelle pas avoir été un jour douce ou gentille avec toi à vrai dire… »

Sur cette bonne phrase, je déclare intérieurement le débat clos et sors mon baladeur mp3 pour écouter de la musique afin de mieux me reposer. Je tire également un chapeau de mon sac, que je pose sur mon visage pour ne pas être dérangée par la lumière du jour. Les vacances peuvent enfin commencer.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 13:23

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



C'est la dernière fois que je suis gentil avec quelqu'un, c'est décidé. Sauf avec Mi. D'ailleurs, je devrais aller la voir, Mi, vérifier qu'elle va bien, qu'elle se blesse pas, qu'elle manque pas de se perdre ou de partir avec un gars chelou qui voudrait abuser d'elle. Mon dieu, cette seule idée me glace le sang. Faut que je la voie. J'ai vu qu'elle faisait partie du voyage, et maintenant je regretterais presque de pas m'être débrouillé pour être dans sa tente à elle ! Elle, elle aurait été gentille ! Elle, elle m'aurait aidé à la monter (enfin, j'ose l'espérer), et elle aurait pas agi comme une Sans-coeur au moment où j'aurais évoqué la possibilité de dormir dehors... Ce qui ne serait pas arrivé puisqu'elle ne m'aurait pas cassé les pieds et j'aurais pu vivre ma vie tranquillement. J'aurais du partir avec Mi, pas avec elle. On peut pas toujours prendre les bonnes décisions, que voulez-vous.

« Ouais, c'est ça, j'aurais jamais du venir. » Reprends-je après un moment. « J'aurais jamais du t'accepter dans ma classe, non plus. »

Mais je suis trop gentil, j'ai toujours été trop gentil, et trop sensible aux jolies jambes, aussi. Putain de merde, tout ça parce que j'ai voulu faire plaisir  à une étudiante qui ne faisait même pas partie de ma classe et que, pour une fois dans toute ma vie, j'ai décidé de l'aider à régler ses problèmes spécifiques. J'en ai marre. J'devrais être un connard à longueur de journée, ça m'aiderait. Mais je pourrais pas, je risquerais de perdre des gens. Genre Mi. Quand elle reprend la parole, je ricane un peu.

«  Tu veux que je te rafraîchisse la mémoire, peut-être ? »

Oui, parce que c'était gentil, dans un sens, de ne pas m'abandonner à mon triste sort le soir où on a baisé, hein. Et c'était pas si méchant quand elle m'a embrassé avant de se barrer, le jour où on a appris pour l'enfant. Cette meuf m'énerve. Je pousse un nouveau soupir avant de jeter un nouveau regard vers la tente. Et donc je vais dormir dehors, à la belle étoile. Putain, j'espère qu'il va pas faire trop froid durant la nuit, ou je risque de rentrer à Tokyo en barquette. Ou alors d'aller à Osaka, parce que ça fait un bail maintenant que j'ai plus vu cette putain de ville et que j'ai l'impression que ça me permettrait d'oublier tous mes problèmes.

« J'comprends mieux pourquoi t'es dans cette école, hein. Allez, j'vais aller faire un tour. »

Un tour loin, très loin de cette fichue tente avec son occupante royale. Elle me saoule. J'en ai marre des gamins de cette école et de leur mentalité de merde.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 14:02


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Il ne faut pas se leurrer quand même dans l’histoire. Je ne suis pas proche de Ryû, on n’est pour ainsi dire même pas amis alors pourquoi faudrait-il que je sois gentille avec lui ? Je n’ai aucune raison de l’être encore moins avec ce qui s’est passé, alors je ne comprends pas pourquoi il s’indigne autant de voir que je ne m’amuse pas à jouer à la fée du logis exemplaire. Il a besoin que je lui soigne ses bobos aussi ? Tsss, c’est pathétique. C’est à peine si je peux le considérer comme mon professeur, vu que c’était pas officiel et que c’est surtout plus d’actualité. Je préfère mettre toutes les chances de mon côté pour ne pas avoir à le croiser sur mon chemin, mais visiblement, je n’ai pas réussi mon coup en l’occurrence. Je fronce les sourcils en l’écoutant ricaner suite à mon intervention. Me rafraîchir la mémoire ? Il est sérieux ? Et en plus maintenant, son niveau de réplique est au plus bas. Ouhlàlà, c’est pas parce que j’ai eu le malheur de boire en sa compagnie qu’on est devenus les meilleurs amis du monde. Ok, j’ai été gentille une fois en ne le laissant pas dans sa misère d’alcool, une satanée fois, faut pas croire pour autant que c’est une habitude.

N’ayant mis qu’un écouteur, je peux encore entendre l’enseignant me lancer une petite pique avant d’annoncer qu’il va faire un tour. C’est ça, du vent. Pour en venir à me tacler sur le fait que j’ai ma place à la Royal Private School mais je ne suis pas une altruiste irréprochable, c’est un peu bas quand même. Il n’empêche en attendant qu’elle lui permet de vivre cette école si je ne me trompe pas et il doit y tenir puisqu’il y est toujours enseignant. Ça me fait doucement rire quand je repense au fait qu’il m’a presque agressée parce que j’ai suggéré de ne pas dire que c’est lui le père, histoire qu’il se retrouve pas au chômage. Ahlàlà, paroles, paroles… Bon, sinon la tente c’est bien, mais je ne suis pas venue en vacances pour rester enfermée. Sortant la tête pour vérifier qu’il s’est bel et bien éloigné, je me décide ensuite à sortir de mon antre, on ne peut plus satisfaite d’avoir enfin la paix. Je vous jure.

Sauf qu’en sortant, j’ai dû heurter un piquet par mégarde et devinez quoi, j’ai à peine le temps de me rendre compte de ma bêtise que la tente s’est effondrée comme neige au soleil. Oups. En plus, on ne peut pas franchement dire que le vacarme qu’elle a fait soit des plus discrets. Mon réflexe ? Me cacher derrière le premier arbre que je vois avant que Ryû ne revienne en mode furax. Quelle journée.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 14:21

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Faire un tour, loin, très loin, à un endroit où elle ne pourra plus venir m'énerver et me chercher des noises, ça me semble être une bonne idée. Pourquoi diable est-on coincé sur une putain d'île ? Parce qu'on l'a décidé en participant à ce voyage. Ok. Ok. J'vais retourner dans le temps et arrêter d'y penser, parce que c'est la pire décision de toute ma vie et que je serais bien mieux en train de jouer à Osu ! Chez moi. Ou à Kingdom Hearts, aussi, je pourrais casser la gueule au Sans-coeur Yun Hua sans aucune honte, et ça me permettrait de me défouler au mieux. Oh oui, j'aurais du faire ça. Ça aurait été tellement mieux.

Comme j'en ai informé ma « colocataire » un peu plus tôt, je pars donc faire un tour, passant au hasard près d'autres groupes et remarquant la présence d'autres personnes de mes connaissances. Allez, c'est bien, je serai pas tout seul. Ah, la bonne blague. Je préférerais encore être tout seul que frayer avec le bas peuple. Et je trouve pas Mi, là, tout de suite. C'est quand même dommage, j'aurais bien aimé la voir. Il faut dire que j'aime toujours la voir, honnêtement. Malheureusement pour moi, cette promène ne parvient pas vraiment à diminuer ma frustration d'être coincé sur cette foutue île, et je pousse un profond soupir alors que je retourne doucement vers notre emplacement... Où je découvre la tente par terre. Oh, c'est dommage tiens. Et où est passée cette conne, encore ?

Pas dans les parages ? Je fronce les sourcils en observant les ruines de notre tente, et je me décide à la remonter, mais lorsque je prends les premières pièces en main, j'ai un acquis de conscience et les repose. Bah non, c'est sa tente après tout, elle n'a qu'à se débrouiller et la monter toute seule, puisqu'elle veut jouer à ce jeu. Elle ne m'a pas demandé de venir et je ne dors pas à l'intérieur, alors elle peut le faire elle-même... Mais si elle décide de ne pas le faire et d'aller dormir ailleurs ? Et si elle se fait du mal et qu'elle a un problème de santé après ? Ah. Ah oui, ça change tout. D'ailleurs où elle est passée, hm ?

Je mets un moment à me décider, mais je recommence à monter cette fichue tente, non sans m'énerver dessus. Ça va venir, avec l'habitude. J'crois même qu'à la fin du séjour je pourrai devenir champion de montage de tente. Et que j'aurai un calme olympien, aussi, mais ça, on n'y croit pas beaucoup. Si encore je faisais pas ça pour rien, ça se comprendrait, mais non. D'ailleurs, c'est peut-être pas une si mauvaise chose que je dorme dehors, quand on y pense.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 15:20


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Honnêtement, je ne fais pas la fière, je suis une catastrophe ambulante, ça ce n’est pas nouveau, mais de là à réduire en miettes le fruit d’un dur labeur juste en sortant de la tente, c’est quand même exceptionnel. Non seulement je passe mon temps à faire des bêtises mais je suis aussi une experte quand il s’agit de fuir et de ne pas assumer, pour tout. Une personne responsable digne de ce nom serait restée sur place et aurait commencé à redresser l’édifice réduit à néant, mais non, je préfére me cacher derrière un arbre pour être certaine de m’épargner les foudres de Ryû si jamais l’envie lui prend de repasser dans le coin. Et bien entendu, c’est ce qui se passe, sinon je n’aurais dû rester bien longtemps derrière cet arbre, ç’aurait été dommage tout de même, c’est tellement drôle de jouer à cache-cache avec quelqu’un qu’on n’affectionne pas du tout. Youpi. D’un coup d’œil discret je le vois froncer les sourcils à la vue du carnage que j’ai provoqué puis finalement se décider à … Remonter la tente ? Mais c’est quoi son problème ? Pourquoi il hurle pas de rage comme je le pensais ? Il est souffrant ?

J’arque un sourcil en le voyant reposer les pièces, il semble apparemment parti dans une méditation intense. Je peux aisément deviner à quoi il pense, il est assurément pris dans un dilemme existentiel à savoir s’il doit remonter la tente ou non, sachant qu’il ne dort pas dedans, sachant qu’il ne me voit que comme une ingrate irresponsable. Et quelle surprise, la bonne conscience de Ryû doit l’avoir emporté puisqu’au bout de plusieurs secondes, le voilà qui se remet à monter la tente. Bon, on ne peut pas franchement dire que ça se calme dans le silence absolu mais à sa place, je ne serais sans doute pas de bonne humeur non plus. A vrai dire, je n’aurais même pas eu le courage de remonter la tente. Bon et je fais quoi moi dans l’histoire ? Avec un détour bien calculé, je peux certainement me faufiler un chemin et disparaître dans la nature, sans qu’il ne remarque rien. Mais bizarrement, je me sens mal de le laisser bûcher comme un malheureux pour aller m’amuser. Bon allez, c’est l’heure de faire preuve d’un peu de courage Yun Hua ! Je me décide donc à revenir près du champ de ruines, à pas de loup, jusqu’à ce que Ryû me voie. Paix à mon âme.

« Alors avant que tu me hurles dessus encore une fois, je tiens à dire que je l’ai pas fait exprès !, énonçai-je en gonflant les joues, mon pied a juste heurté un des piquets par mégarde. Et j’avais pas envie de subir ta colère, encore, donc je suis allée me cacher derrière cet arbre, expliquai-je en pointant ledit arbre du doigt, voilà, c’est tout. »

Faute avouée à moitié pardonnée dit-on mais étrangement, je n’ai pas l’impression que Ryû soit adepte du principe, même la moue d’enfant adorable que j’affiche sur le visage. Il va pas être méchant avec moi hein ?
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 15:42

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



Si mon séjour doit se résumer à remonter la tente de madame la maladroite, qu'on me prévienne tout de suite, parce que je pense que je deviendrai fou avant la fin. Je suis déjà fou de rage, là, de suite, mais je pense qu'on peut faire pire. Heureusement que j'ai cette tente pour me défouler, d'ailleurs, ça m'évite de devoir trouver quelqu'un pour passer ma colère, même si je devrais être un peu plus délicat avec le matériel, car si je le brise, j'aurai un peu de mal à terminer le séjour sans avoir de problèmes. Vive la vie de prof ! Vive la vie d'adulte ! Je préférerais avoir huit ans et demi. D'ailleurs, ça doit être pour ça que je me comporte comment un enfant au moment où Yun Hua revient comme par magie en annonçant qu'elle ne l'a pas fait exprès.

« Hm ? » Je lève les yeux vers elle, comme pour lui demander si elle m'a dit quelque chose, alors que j'ai parfaitement entendu son explication, puis je repose mon regard sur mon activité.

Monsieur Katsura Ryû, presque trente-et-un ans, a décidé de faire la grève de la parole en cette belle journée ensoleillée. À croire que je n'ai vraiment aucune maturité quand j'en ai envie. Mais à quoi bon parler ? Je sais que j'aurai tort, quoi que je dise, puisque madame cherche toujours à avoir le dernier mot. De toute façon, qu'elle le veuille ou non, nous sommes un binôme. Je le sais, c'est moi qui me suis débrouillé pour que ça arrive. Du coup, malheureusement pour elle – et un peu pour moi, je le réalise doucement – nous allons devoir faire équipe. Joie. Bonheur. Silence, surtout, parce que je ne compte pas reprendre la parole avant un moment. Quoique, faut bien, non ?

« Essaie de pas la péter cette fois, ça serait bien. » Reprends-je d'un ton bien plus froid que je l'aurais voulu.

C'est peut-être mieux si je suis froid envers elle. Au moins, quand je me comporte comme ça, je ne m'énerve pas, je ne manque pas de lui balancer un piquet de la tente en plein visage et je me retiens de tout geste violent envers mon environnement. Non, c'est pas les jeux vidéos qui me rendent agressif, j'ai toujours été impulsif, faut juste pas me chercher.

« Et t'en fais pas, j'm'énerverai plus. J'aimerais pas qu'on pense que je t'ai frappé où je sais pas quelle autre connerie. »

La tente remontée, je vais donc m'asseoir un peu plus loin, à l'ombre, avec ma bouteille d'eau à moitié vide, pour me reposer un peu sans finir brûlé au troisième degré, comme je ne compte pas entrer dans cette putain de tente.


Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 16:04


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Je ne suis pas plus décidée à me montrer sympathique et conciliante avec Ryû, pour la simple et bonne raison que déjà, je ne supporte pas sa présence. Est-ce sa faute ? Plus ou moins, disons que si j’avais en face de moi le prof légèrement psychopathe mais qui avait un bon fond, ce serait beaucoup plus facile et je ne ferais pas la mauvaise tête de manière si puérile. Pourquoi s’acharne-t-il à vouloir être omniprésent dans ma vie, en aidant mes problèmes à refaire surface ? Je sais pas moi, il n’a pas besoin de répit et d’oublier un peu l’histoire folle dans laquelle on s’est retrouvés piégés ? Bref, malgré cela, j’essaie de faire preuve d’un minimum de bonne volonté, mais vraiment le minimum, en ne m’enfuyant pas comme une malpropre alors que c’est ma faute s’il se retrouve à devoir recommencer ce qu’on est censés avoir fini un peu plus tôt. Alors que je m’attends à de nouvelles attaques, voilà qe monsieur choisit la facilité, à savoir bouder. Oui, il boude, il fait la sourde oreille, faisant mine de ne pas m’avoir entendue. Alors il veut m’ignorer maintenant, il est un peu tard pour cela malheureusement. Je lève les yeux au ciel, agacée par ce comportement auquel je ne m’attendais pas. S’il veut des excuses, il peut toujours courir.

En revanche, mes poings se serrent au moment même où il me dit d’essayer de ne plus la casser. Mais c’est quoi son problème ? Je lui ai déjà que ce n’était pas intentionnel, zut à la fin. S’il ne voulait pas avoir ce problème, il avait qu’à partir avec une fille qui savait monter une tente ! Super ambiance, vraiment. Si son idée est de me pourrir mes vacances, bravo c’est réussi, mon cerveau est actuellement en train de s’embrouiller tout seul. Petite explication : je n’ai aucune envie de me montrer aimable avec lui alors qu’il se la joue Big Brother mais je n’aime pas non plus ce climat glacial qui règne désormais autour de la tête, vous voyez un peu le problème ? Je n’ai pas envie de passer mes vacances à me prendre la tête avec lui, même si je sais pertinemment que c’est moi qui ai ouvert les hostilités.

« Super, je rétorque en roulant des yeux, encore, de toute façon, je vois pas pourquoi tu t’en fais. C’est pas comme si la moitié de tes élèves étaient terrorisés à l’idée de t’avoir en classe.. »

Humour voici le retour ! Enfin, je ne sais pas vraiment s’il est d’humeur à plaisanter pour le coup mais bon, on doit passer les prochains plus ou moins ensemble, faut bien trouver un compromis. Je m’approche du coin où il s’est posé mais choisis de m’asseoir au soleil, histoire de profiter un peu, et surtout pour garder une distance de sécurité. On sait jamais, des fois qu’il voudrait encore me balancer de l’eau, voire du sable.

« Bon alors pourquoi t’es venu au juste ? Je sais que je suis frêle mais de là à penser que je peux pas survivre dans un camp de vacances… »

Surtout que c’est organisé par l’école, donc en théorie, sans danger et en parfaite sécurité.
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 16:43

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



On dirait pas comme ça, mais c'est dur de mener ma vie sans péter un câble. D'ailleurs, je commence à me dire que, si je suis propriétaire d'un chat, c'est aussi pour ça ; il paraît qu'avoir un chat à la maison ça aide à déstresser. J'dois vraiment être stressé à fond pour avoir autant l'impression que c'est totalement inutile de mon côté. Putain. J'veux rentrer à la maison, j'veux commander une pizza, j'veux un orage, une tempête, de la pluie ! Si j'avais du réseau sur mon putain de téléphone, j'irais sur Skype pour envoyer london à mes amis et voir ce magnifique petit nuage apparaître et me donner la pluie que je souhaite tant. Un peu de fraîcheur sous ce soleil de plomb. Mais non. Heureusement que j'ai l'heure avec ce téléphone, et que j'ai pensé à prendre mon accumulateur solaire pour garder le minimum vital et pouvoir recharger mon portable, hein.

Je pousse un profond soupir alors que je m'appuie contre un arbre qui me permet d'avoir un peu d'ombre, et mais c'est visiblement trop beau d'espérer un peu de tranquillité, puisque madame revient à la charge avec un commentaire désagréable. Oh c'est bon hein, l'infirmier, elle, ils ont pas envie de me lâcher un peu avec ça.

« Ils pensent ce qu'ils veulent. Moi je leur donne cours, c'est pas pour qu'ils se touchent pendant mes leçons. » Sifflé-je avant de me résigner à prendre une gorgée d'eau au lieu de me reposer. « Y en a qui devraient se barrer d'ailleurs. Genre ta grande pote, là. »

Ah, si seulement les élèves qui se rendaient malade à mon cours étaient les bons. Genre, cette pétasse qui passe son temps à papillonner des cils et essaie visiblement de battre le record du décolleté le plus plongeant lorsqu'elle vient en cours. Elle, ça m'arrangerait qu'elle se barre, j'ai mieux à foutre et je couche pas avec mes étudiantes. Enfin. Yun Hua est une exception et une erreur, alors on va l'oublier, si vous voulez bien. Puis c'est pas vraiment mon élève. Ça l'est même plus du tout.

« Si on te demande, tu diras que j'ai décidé de m'éloigner un peu de chez moi pour échapper au stress et aux ondes et que ça n'a rien à voir avec toi. On se retrouve dans la même tente par hasard. J'vois pas pourquoi ça serait différent, de toute façon, puisque j'ai rien à voir avec ce qu'il t'arrive. »

Ah, bah que voulez-vous, elle m'a demandé de nier que j'étais le père, et maintenant elle me casse les burnes, j'vais donc jouer son jeu et faire comme si rien n'existait. Ça vaut peut-être mieux pour l'instant, compte tenu de son comportement.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis de ton côté
» article 5: un tour du côté des ask.
» alors alors ?
» nam min ho + je sais que tu vas venir ici, alors qu'est-ce que tu attends ?
» Parce que je t'aime alors je t'offre un coeur plein de boue; ft. amori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-