Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes : » C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 8fAy1I8
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 FtJL1k9
» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua - Page 2 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 17:07


Ryû & Yun Hua
C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors ?
Et voilà, je le taquine sur son air autoritaire en classe et il est parti sur ses grands chevaux. Il devrait se détendre, vraiment. Soit, j’y suis un peu pour quelque chose mais de là à tout mal prendre c’est un peu excessif non ? En tout cas, pour ce qui est de voir certaines personnes de mon ancienne classe non officielle, je suis assez d’accord avec lui. En fait, je ne vois pas bien le concept de venir en cours juste pour faire les yeux doux au professeur et embêter son monde, en faisant des blagues immondes, genre balancer un test de grossesse à quelqu’un en plein milieu du cours. Cet épisode me reste encore en travers de la gorge et bizarrement, depuis ce jour, ma route n’a pas croisé celle de la connasse en faute. A croire qu’elle doit se douter que je vais lui arracher les yeux si jamais je la vois dans les couloirs. En fait, j’ai vraiment besoin de prendre le soleil, de me vider l’esprit et de faire comme si j’étais encore une étudiante banale, sans histoire ni complication dans sa petite vie monotone. J’en viens même à regretter le temps où je m’ennuyais et n’avais que mes devoirs pour occuper mon temps libre. Dire que ça me paraît tellement loin.

Décidément, il faut croire que monsieur Ryû est décidé à jouer les mauvaises têtes jusqu’au bout. Je souffle d’exaspération en sentant comme un soupçon d’ironie dans ses paroles. Il me saoule à vouloir jouer à ce jeu-là mais il devrait savoir que c’est moi la plus forte en la matière. Bien, monsieur est venu pour se ressourcer loin des machines, c’est tout à fait plausible. Non mais il espère tromper qui comme ça ? Il se fout du monde c’est pas possible. Sérieusement, ça va pas le faire, voilà c’est gagné, il me gonfle.

« Il m’arrive rien du tout, je réplique avec un sourire angélique, enfin, en tout cas, ça n’est plus le cas. »

Et voilà carte ultime pour qu’il me fiche la paix : lui faire croire que j’ai avorté. Magnifique, c’est d’une ingéniosité Yun Hua, ça mérite un Prix Nobel. Sur ces bonnes paroles, je me relève, contente de moi au point de peiner à le cacher.

« Bon, reste avec ton air sombre si tu veux, moi je vais me promener. On sait jamais je pourrais toujours taper la discussion avec un singe ou un serpent. »

Allez, c’est parti, Yun Hua l’aventurière entre en action et va faire un peu de tourisme, youpi !
.
© wild bird
   
   
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 17:36

» C'est ton côté. Oui,  c'est dehors, et alors?
—Ryû&Yun Hua—



"Ou: Quand Ryû essaya d'être adulte et responsable."



« Ah. » Oui, ah. Je sais pas trop quoi penser sur le coup. « Tant mieux, j'imagine?  »

Vous savez, ce genre de moment où apprendre une nouvelle est un tel choc que vous pensez ne jamais connaître pire, mais qu'une autre arrive pour vous confirmer le contraire ? Eh bien c'est ce qui m'arrive là. Pourtant, je ne devrais pas, c'était un indésirable, un bébé qu'on n'a pas souhaité et qui aurait été adopté comme ça, d'un coup mais... Pourquoi elle m'a pas mis au courant plus tôt ? Je crois que ça me fout un coup au moral. Coucou Ryû, tu es inexistant, tu ne vaux même pas la peine qu'on t'envoie un message pour te prévenir qu'on a décidé de mettre un terme aux problèmes qui te pourrissent la vie. Putain de merde. C'est quoi ce monde ? C'est quoi cette vie ? Je devrais pas me comporter comme un pseudo dépressif, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on s'en fout ! J'en ai marre. Je reste silencieux et reporte la bouteille à mes lèvres en poussant un profond soupir alors qu'elle reprend la parole, visiblement heureuse de m'apprendre la nouvelle.

« Ouais, voilà,  casse-toi.  »

Qu'elle aille dans la forêt, maintenant, et qu'elle fasse tout ce qu'elle veut, puisqu'il n'y a plus de raison. Puisqu'elle est pas foutue de prévenir qu'elle a décidé d'avorter. Bah non, prévenir le père, ça serait trop demander. J'en ai marre. Crise existentielle, j'vais faire la gueule, j'vais... j'vais... Me rouler en position foetale et attendre que ça passe. Voilà. Quand elle sera partie. D'ailleurs, j'espère qu'elle va rapidement se barrer, parce que là, tout de suite, je peux plus la voir, j'ai besoin de dormir un peu.

C'est quand même fou de voir à quel point cette fille est égoïste. Pendant un moment, j'ai pensé qu'elle valait la peine qu'on s'inquiète pour elle, que je pouvais parfaitement l'aider puisqu'elle n'était pas comme tous les gosses de riches qui vivent dans cette putain d'école, mais non. Non. Visiblement, je suis encore trop idéaliste. Elle est aussi chiante, égoïste et arriviste que les autres, sans compter qu'elle n'en a rien à foutre des autres personnes qu'elle peut tirer dans les emmerdes, parce que c'est quand même parce qu'elle ne s'est pas protégée correctement qu'on en est là, hein ? Bon, c'est aussi parce que je suis con, mais c'est moins grave. Si elle s'était protégée, ça serait pas arrivé. Et dire que j'ai remonté la tente pour rien, puisqu'elle aurait pu le faire aussi, cette feignasse. Bordel de merde.

Décidé à ne plus lui adresser la parole, je ferme les yeux en attendant qu'elle s'en aille et tente de me reposer un peu. Enfin, si j'arrive à ne plus y penser.

 

» C'est ton côté. Oui, c'est dehors, et alors? | Ft. Yun Hua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je suis de ton côté
» article 5: un tour du côté des ask.
» alors alors ?
» nam min ho + je sais que tu vas venir ici, alors qu'est-ce que tu attends ?
» Parce que je t'aime alors je t'offre un coeur plein de boue; ft. amori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-