Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 let's eat a huge and sweet cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mar - 17:13
let's eat a huge and sweet cake

« Putain ! Mais bouge avec ta poubelle, connard. » Longue journée pour la demoiselle qui s'excitait actuellement derrière son volant en klaxonnant comme une barge. Elle avait donné des cours toute la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Les étudiants s'étaient d'ailleurs montrés très peu coopératifs. Après quoi, elle avait dû se rendre à un meeting très important pour sa carrière. Elle comptait reprendre un peu d'activité dans le milieu artistique et désirait monter un nouveau spectacle. Un projet très ambitieux. Puis elle avait terminé sa journée par une leçon de yoga duquel elle était pourtant ressortie très détendue mais les embouteillages mettaient à nouveau ses nerfs à rude épreuve. Normalement, cela ne l'aurait pas affecté mais elle attendait un invité plutôt particulier et ne voulait vraiment pas arriver après lui. Elle détestait faire attendre les gens. Puis le faire attendre après elle sur le pas de sa porte, c'était pas top du tout. Surtout que cela allait être leur première soirée ensemble en tant qu'amis. Étaient-ils amis ? Hazel ne savait pas trop. Ils ne se connaissaient pas bien. En tout cas, elle l'appréciait sincèrement puisqu'elle ne conviait pas n'importe qui à passer la soirée dans son humble demeure.

Elle déboula telle une furie dans la grande avenue où se trouvait l'immeuble dans lequel elle vivait. Hazel se pressa de rejoindre le parking souterrain où elle gara sa voiture puis courut jusqu'à l’ascenseur. Elle monta les huit étages qui la séparait encore de son appartement. Elle souffla lorsqu'elle arriva constatant que Tae Oh ne l'attendait pas sur le paillasson. Elle enfonça la clé dans la serrure et poussa la porte. Même si Hazel roulait littéralement sur l'or, elle ne vivait pas dans un appartement trop luxueux. Certes, cela restait disproportionné lorsqu'on songeait qu'elle y habitait seule mais certains de ses amis se payaient des lofts bien plus impressionnants que ça. La décoration était un savant mélange entre du vieux et du moderne, du blanc et du bois, avec des touches de couleurs pétantes par-ci par-là. La danseuse avait bon goût. Sa cuisine, à l'américaine comme la tendance le voulait, était grande mais chaleureuse du fait du bois qui s'accordait avec des tons de gris foncés et donnait sur un salon immense. Elle s'écroula sur le canapé marron et s'enroula dans son plaid aux motifs géométriques. Elle pourrait s'endormir. Cependant, elle n'en avait pas le temps. Il fallait encore qu'elle prenne une douche et qu'elle se change. Elle portait en effet encore sa tenue de sport. Un legging, une brassière fluo et un t-shirt échancré, elle ne pouvait pas accueillir Tae Oh comme ça.

C'est alors que la sonnette résonna contre les murs. Hazel ouvrit grand les yeux et se redressa d'un bond. Déjà ? Elle jeta un coup d’œil à l'heure que lui indiquait son lecteur DVD. Il était pile à l'heure. Elle soupira et passa rapidement par la salle de bain pour analyser sa tenue. Bon, y avait mieux mais y avait pire aussi. Puis, elle n'avait rien à prouver. Elle détacha tout de même ses cheveux puis se décida à aller lui ouvrir. « Salut, tu- oh attends, laisse-moi t'aider ! » Le pauvre garçon venait avec tous ses ingrédients et les bras bien chargés. Elle le déchargea aussitôt d'un sac qu'elle manqua de lâcher surprise par le poids de celui-ci. « Mon dieu, mais t'es sur que tu prépares juste un gâteau ? » Difficilement, elle le porta jusqu'à sa cuisine indiquant de cette manière le chemin à son hôte. Elle le déposa sur l’îlot central et secoua ses bras encore meurtris par le poids. Quelque chose lui disait qu'elle allait se régaler ce soir. « La vache, je sens que je vais prendre vingt kilos. C'est carrément pas le moment en plus. J'peux pas me le permettre. » Elle se mordit la lèvre inférieur en songeant au spectacle qu'elle allait bientôt commencer à préparer. Elle comptait bien y tenir un rôle et pour ça, il fallait qu'elle s'impose un régime stricte. Mais bon, ce sera pour demain hein ?

La brunette désigna les lieux d'un petit signe de la main tout en faisant quelques pas dans le grand salon. « Voilà mon chez moi. » Elle haussa ensuite les épaules. Elle espérait que Tae Oh n'allait pas trop la juger là-dessus. Elle venait certes d'une famille aisée mais cela faisait longtemps qu'elle ne comptait plus sur l'argent de papa et maman pour vivre. Tout ça venait d'elle, de son compte en banque bien remplie grâce à son activité de danseuse, de chorégraphe et aujourd'hui d'enseignante. « Par contre, je reviens de mon cours de yoga. Est-ce que ça te dérange si je t'abandonne juste le temps de me doucher ? » Ce n'était pas très poli, mais elle ne voulait pas non plus rester comme ça. Elle se trouvait tout sauf présentable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Mar - 0:36
Tenue
13 mars 2015. Aujourd'hui était un jour spécial. Spécial pour Ryu Tae Oh qui fêtait sa vingt-septième bougie. Eh oui, déjà vingt-sept ans que ce jeune coréen était sortie du ventre de sa mère et avait poussé son premier cri à la maternité. Le temps passe vite. La première personne a lui avoir souhaité son anniversaire était bien évidemment sa jeune demi-soeur comme tous les ans, puis ensuite sa mère lui envoyait dans la lancer de la part d'elle et de son mari. C'était trop beau pour que ce dernier lui envoie un message de sa propre initiative. Puis finalement ses amis et membre de sa famille le faisait. Bien entendu son père comme bien souvent était le dernier de la famille proche a lui souhaiter, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, car ce dernier avait beaucoup de choses à penser et il était très occupé. Puis mieux vaut tard que jamais, surtout que son père après l'avoir appelé pendant dix petites minutes, lui avait annoncé qu'il allait recevoir un magnifique cadeau, un présent que Tae Oh attendait avec hâte. Tout comme ceux qu'il allait recevoir ce soir en allant chez lui où il avait décidé d'invité ses plus proches amis pour fêter son anniversaire et demain ça sera chez sa mère et son beau-père. Heureusement pour lui qu'il ne finissait pas trop tard et que demain midi le restaurant n'ouvrait pas, seulement qu'à partir du soir. Il avait donc un peu de temps libre à se concentrer et surtout une grande soirée bien chargée. En effet, le jeune homme devait se rendre chez Hazel pour pâtisser. Eh oui, le cuisinier avait décidé de se lancer dans la pâtisserie et pour cela quoi de mieux qu'un cobaye pour tester. La jeune femme lors de la cérémonie de mariage de leurs amis lui avait proposée de venir chez elle, s'il se décidait à pâtisser. Ce qu'il a fini par décider de faire. Mais avant d'aller chez elle, il fallait bien faire des courses...

Sourire sur les lèvres, il rangea le dernier article dans son sac et donnant l'argent à la caissière qui lui rendit la monnaie. Il prit les pièces au creux de sa main et les glissa dans la poche arrière de son pantalon laissant place au prochain client de placer. Sac en main, il s'en alla, quittant la petite supérette afin de rejoindre sa voiture garé sur le parking. Une fois proche de cette dernière, il s'arrêta derrière le coffre de sa petite voiture, posant les sacs entre ses jambes, il chercha dans la poche de sa veste à capuche ses clés. Il appuya sur le bouton permettant de déverrouiller la sécurité et ouvrit le coffre afin d'y déposer le sac de course, une fois cela fait il le referma. Une fois fois installé sur le siège conducteur, il s'attacha et regarda l'heure avant de démarrer sa voiture. Il était dans les temps, maintenant il fallait trouver la maison de la demoiselle. Heureusement, qu'hier il avait prévu le coup. Il avait cherché et mémorisé l'itinéraire menant de la supérette à chez elle. Contact mit, il quitta le parking tranquillement. Il n'avait pas besoin de se presser.

Roulant tranquillement, chantonnant, il s'arrêta au stop. Une voiture passa devant lui, assez rapidement, mais il semblait avoir reconnu Hazel au volant. « Pire que des hommes. » Il sourit amusé et attendit que la voiture suivante passe devant lui pour prendre la même direction que la voiture en furie de la jeune femme avait emprunté. Il suivit le chemin et rentra dans un parking sous-terrain, enclenchant la première, il chercha tranquillement une place. Une fois cette dernière trouvée et garé, il coupa le moteur et sortit de sa voiture. Marchant à côté de cette dernière et prit les courses dans son coffre avant de claquer doucement ce dernier et verrouiller les portes. Il prit son portable, il était un peu en avance. Il décida donc d'attendre un peu et en profita pour envoyer un message à son meilleur ami et un autre à sa jeune soeur. Une fois cela fait, il décida de monter. Huitième étage. Pour le coup, Tae Oh décida de prendre les escaliers. Il n'était pas un grand fan des ascenseurs et puis il faisait un peu de sport ainsi. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'atteindre le bon étage. Ses yeux glissèrent sur les différents numéros de portes tout en murmurant silencieusement ceux-ci. C'est alors qu'il arriva à la bonne porte. « Bingo ! » Il appuya sur la sonnette et attendit que sa charmante fausse petite-amie vienne lui ouvrir.

La porte s'ouvrit, sourire aux lèvres en voyant la jeune femme qui le salua et l'aida à se débarrasser d'un des sacs qu'ils tenaient, il faut dire l'un contenant les ingrédients tandis que l'autre contenait tous les ustensiles dont il aurait besoin pour faire ce fameux gâteau. « Salut ! » finit-il par dire alors qu'elle lui tournait le dos pour aller poser l'un de ses sacs. Il ne put s'empêcher de rire à sa remarque. « On ne sait jamais en cas de rater, après tout c'est ma première fois en pâtisserie. » Il se déchaussa par politesse à l'entrée et suivit la demoiselle, laissant son regard glisser sur le décor de l'appartement. C'était la première fois qu'il mettait les pieds chez elle, elle avait vraiment un très beau appartement. Plus grand que le sien, mais Tae Oh n'avait pas besoin de plus ce qu'il avait. Cela lui suffisait amplement son petit appartement de 50 m² avec mezzanine, tant qu'il était célibataire et n'était pas marié, il ne comptait en aucun cas déménager. Le coréen continua à sourire amusé par ses paroles : « Je dirais même trente kilos. » dit-il pour la taquiner davantage. « C'est très beau chez toi. » dit-il tout en déposant l'autre sac vers l'autre que la demoiselle avait posé. Elle annonça ensuite qu'elle devait s'absenter, sortant seulement de son cours de yoga. Il hocha la tête : « Je comprends. Va prendre ta douche, je peux attendre, ne t'inquiète pas. » Il commença à déballer les ingrédients pour les mettre sur la table de travail pour cuisiner de sa cuisine.  Il la laissa partir à la douche, il retira sa veste et la posa sur une chaise avant de prendre un papier plié en quatre dans sa poche et le déplier pour le relire tranquillement. Il s'agissait de la recette du gâteau. Pour le coup le cuisinier comme à son habitude n'avait pas choisi la facilitée et avait décidé de partir sur une sorte d'entremets de génoise et d'une mousse au chocolat parfumé légèrement au café avec une belle décoration en pâte à sucre and co. Oui il avait prévu quelque chose d'assez titanesques. Il avait de l'ambition. Lorsqu'il entendit des pas, il se retourna et demanda à la demoiselle. « Tu aimes le chocolat et le café ? » Après tout, elle allait goûter ce qu'il allait sortir. Ne connaissant pas vraiment ses goûts mise à part le fait qu'elle soit végétarienne, il n'avait pas trop d'idées sur le reste. « Sinon, on peut improviser. J'ai tendance à partir sur des trucs un peu fou quand je veux commencer quelque chose. ».

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mar - 20:06
Tenue Hazel recevait rarement. Pas parce qu'elle ne connaissait personne à Tokyo, mais elle préférait juste être seule. Le soir, après ses cours, elle se rendait à la salle de sport pour une séance de yoga, de fitness ou encore de krav maga, après quoi elle rentrait chez elle, dînait tranquillement avant de boire une bonne tasse de thé devant la télé enroulée dans son plaid. Un quotidien qui lui plaisait et qui l'enveloppait dans un cocon plutôt rassurant. Ainsi, elle ne se souvenait pas avoir accueilli qui que ce soit dans son appartement japonais. Elle offrait à Tae Oh l'immense privilège d'être le premier invité. Ce qui la stressait énormément d'ailleurs. Elle n'avait plus l'habitude. En plus, il allait cuisiner pour elle. Plus elle y pensait, plus elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir croisé sa route. Elle l'appréciait. Au début pourtant, il l'avait agacé à se mêler de ses affaires mais à présent, reconnaissante, elle désirait en apprendre plus sur lui. Sa présence la réconfortait, et, même si elle appréciait sa solitude, elle savourait encore plus la compagnie du jeune cuisinier. Ce dernier ne la jugeait pas, ne s'intéressait pas à elle pour son corps, pour son argent ou une toute autre raison artificielle. Il était juste là. Elle se demandait bien pourquoi.

Un sourire décora le visage de la danseuse à la seconde même où il pénétra dans son humble demeure. Elle l'aida naturellement en le déchargeant du poids d'un des secs qu'elle transporta difficilement jusqu'à sa cuisine. C'était lourd. Elle se mit aussitôt à fouiller dedans, curieuse à l'idée de découvrir ce qu'il allait lui préparer. « Je suis sûre que ça va être parfait. » Rétorqua-t-elle sans lui laisser le temps de raconter une autre bêtise. Hazel ne doutait pas des capacités de Tae Oh. Il ne pouvait qu'être meilleur qu'elle, après tout, c'était métier. Mais elle craignait quand même un peu les calories. Hazel envisageait de reprendre ses activités et par conséquent il fallait qu'elle s'en tienne à un régime plutôt stricte. Elle se mordilla donc la lèvre se sentant déjà coupable. La plaisanterie de Tae Oh la détendit un peu et elle soupira. Le régime, ce sera pour demain. Comme tous les régimes en fait. « Trente tu dis ? Mais qui voudras d'une grosse vache comme ça ? Tu compromets mes chances là. » Elle lâcha cette remarque pour rire mais en vérité elle n'en pensait pas moins. Hazel ne croyait pas à ces histoires comme quoi l'apparence ne serait pas le plus important. Il ne s'agissait que de mensonges. Tae Oh aurait-il volé à son secours cette fameuse fois si elle pesait plus de cent kilos ? Elle en doutait. « Hm, merci. C'est un peu grand pour une crevette comme moi mais au moins je peux respirer. Personne pour me pomper l'air. » Bonne ou mauvaise chose ? Impossible de ne pas sentir la pointe de morosité qui se cachait sous sa réponse. Cela n'avait pourtant rien de volontaire mais même si Hazel prétendait se sentir bien en célibataire endurcie, la vérité était toute autre.

Dès qu'il lui accorda l'autorisation de s'éclipser quelques instants, Hazel fonça jusqu'à sa chambre pour récupérer des affaires puis se faufila sous la douche. Elle ne s'y attarda pas trop longtemps ne voulant pas qu'il l'attende. Séchage de cheveux rapide, elle se les attacha et enfila ses vêtements propres : un jean troué et un pull quinze fois trop grand pour être bien à l'aise. Hazel n'abordait jamais le même look devant Tae Oh, de quoi le perdre. Elle jonglait simplement entre tellement de différents styles qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de la voir deux fois suivre une même tendance. Elle le rejoignit dans la cuisine et hocha rapidement la tête pour répondre à sa question. « Quelle fille n'aime pas le chocolat ? Et quelle business woman le café ? Mon dieu, tu fais de moi une femme comblée. » Sans mauvais jeu de mot, et elle lui adressa un clin d’œil. Hazel jeta un coup d’œil à sa feuille et partit à la recherche des ustensiles nécessaires. « En tout cas, je te fais confiance. C'est toi l'pro. Fais-moi rêver. » Depuis le mariage, quelque chose semblait s'être débloquée entre eux. Comme si une barrière était tombée. Hazel agissait plus librement. Elle était plus naturelle avec lui. Elle déposa les différents récipients, cuillères et autres devant le cuisiner puis posa ses mains sur le plan de travail. « Est-ce que je peux être ton commis aujourd'hui ? » Demanda-t-elle en levant les yeux vers lui. C'était aussi la première fois qu'elle ne portait pas de talons en sa compagnie et, tout à coup, elle se sentait vraiment minuscule. Ses anciens camarades ne la surnommait donc pas 'crevette' pour rien.
hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 19:21
Tenue
La jeune femme se souciait de son poids, Tae Oh ne comprenait pas trop pourquoi. Elle était loin de peser 100 kg et puis pourquoi les femmes avaient ce besoin incessant d'être svelte, une femme avec des formes pouvaient être très jolie aussi. Il ne comprenait pas et ne cherchait pas non plus à débattre sur le sujet, car il perdrait à coup sûr et puis c'est la société d'aujourd'hui qui rendait les femmes ainsi. Le cuisinier sourit et lâcha quelques mots tout de même sur ce qu'il pensait. « Au mois, ils ne t'approcheront pas que pour ton physique, mais pour l'admirable personne que tu es. » Bien sûr, le physique comptait, Tae Oh ne pouvait le nier. Bien sûr, comme tous les hommes il ne pouvait pas s'empêcher de regarder une belle femme, mais ce n'était pas tout. À quoi bon de sortir avec une femme si elle était seulement jolie en apparence et qu'à l'intérieur, elle ne valait rien. Ce genre de femme n'était pas du tout intéressante, il préférait les femmes simples, avec qui il pouvait parler de tout, une fille jolie au naturel avec qui il se sentirait bien. Les femmes trop bling bling ne l'intéressait pas, mais il ne pouvait pas non plus dire qu'il ne tomberait pas amoureuse de l'une d'en elles, après tout on ne sait jamais ce que l'avenir peut réserver à une personne. Elle présenta son chez elle, il donna son point de vue en trouvant celui-ci très beau, bien qu'un peu trop grand à son goût. Il sourit encore amusé par ses paroles. Lui, ça serait tout le contraire, il serait plutôt du genre à se sentir seul dans un tel appartement et maniaque comme il l'était il perdrait beaucoup de temps pour faire le ménage. Du temps, il en avait d'ailleurs peu, son travail lui bouffait pas mal de son temps ou alors s'il ne travaillait pas il se retrouvait à travailler en tant que cuisinier pour des œuvres caritatives comme ceux qu'organisait Laïna ou bien l'association pour laquelle il bossait volontairement. C'était son choix, il savait pertinemment ce qu'il allait devoir sacrifier en bossant en tant que cuisinier et pour rien au monde il ne changerait de métier, il était passionné et aider les autres lui plaisait.

La demoiselle avait besoin de se laver, il lui donna l'autorisation de le faire, bien que ce n'était pas à lui de décider pour elle. Après tout, ce n'était pas chez lui, mais chez la jeune femme. Elle s'en alla donc et lui prépara déjà le plan de travail en sortant tout ce dont il allait avoir besoin pour faire ce fameux gâteau à l'occasion de son anniversaire. Un anniversaire secret, car Hazel n'était sûrement pas au courant qu'aujourd'hui cela faisait vingt-sept ans que le jeune coréen avait montré le bout de son nez. Cette information, il ne se souvient pas de lui avoir dit. Une fois tous les ustensiles de cuisine et les aliments posés de manière organisés, il se plongea dans la lecture de la recette encore une nouvelle fois. Faire un gâteau ne semblait pas difficile, mais perfectionniste il voulait toujours que l'un de ses plats soient irréprochables, même si au fond il ne sera jamais amplement satisfait. Pour le coup, il avait choisi de faire un gâteau à base de chocolat et café avec bien évidemment une décoration en pâte à sucre comme on retrouve souvent chez les gâteaux d'anniversaire en Corée. En plus il pouvait faire des petites choses amusantes avec la pâte à sucre. Pour le coup, il avait choisi deux couleurs : marron et une sorte de marron plus clair. Ainsi que d'autre petite décoration mangeable. Pour le coup, il n'avait pas choisi la facilité, car la pâte à sucre était difficile à manier surtout pour recouvrir un gâteau, ensuite il fallait subtilement doser le café afin qu'on le sente dans la mousse au chocolat qu'il allait incorporer entre des tranches de 1,5 centimètres de génoise qu'il ne fallait pas louper. Autant dire, il y allait avoir du travail, il espérait que la demoiselle l'aide un peu sinon elle allait s'ennuyer à le regarder faire.

Le bruit d'une porte, lui signala que Hazel avait fini de prendre sa douche, il ne fallut pas longtemps pour que cette dernière montre le bout de son nez dans une tenue différente de celle qu'il aurait pu voir. Cette femme était surprenante. Tout ce qu'elle portait semblait lui aller comme un gant. Il la regarda et lui demanda si elle aimait le café et le chocolat. C'est vrai qu'il n'avait pas pensé au goût de celle-ci pour faire ce gâteau, il avait choisi ce que lui aimait sans prendre en compte ce qu'elle aimait. Bon comme il s'attendait peu de monde n'aimait pas le chocolat. « C'est sûr, mais je connais des personnes qui n'aiment pas ça. » Comme sa mère d'ailleurs, cette dernière détestait le chocolat. « Un pro, je n'en sais rien, mais je vais faire de mon mieux. » Enfin plus, car seulement faire de son mieux ne suffisait pas à son goût. Hazel chercha les ustensiles dont ils auraient besoin, il la regarda et demanda si elle avait le droit d'être son commis. Il fit mine de réfléchir et lui demanda : « Tu es sûr de pouvoir adosser ce rôle ? C'est un poste important. » On pourrait penser que le poste de commis est tout en bas de l'échelle, d'ailleurs c'est vrai, tout cuisinier doit passer par là avant de prétendre pouvoir devenir chef. Cependant, ce n'était pas un poste à prendre à la légère, car sans commis, un chef ne serait pas capable de travailler correctement. « Si tu insistes, j'accepte. Mais je compte sur toi, pour ne pas faire d'erreur. » Il prit dans son sac, son tablier et l'enfila en nouant le noeud derrière son dos. « Ah, je te préviens, car on me l'a déjà fait remarquer... Si je deviens un peu autoritaire, fait le moi remarquer. Je prends rapidement les mauvaises habitudes du boulot quand je cuisine. » Bien qu'il était second, Tae Oh avait tendance à se montrer plus sévère que le chef avec ses collègues cuisiniers. Il préférait donc prévenir la demoiselle, afin qu'elle ne soit pas surprise. « Bon commençons par faire la base : la génoise. » Pour cela, il allait tout simplement faire un gâteau à la génoise et ensuite il taillerait dedans des tranches. Il posa devant elle un sachet de sucre et des oeufs. « Tu préfères peser cent vingt grammes de sucre ou casser les quatre oeufs ? » Autant se partager les tâches.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 28 Mar - 21:28
Tenue Cette modestie. Hazel secoua la tête et claqua plusieurs fois sa langue contre son palais en signe de totale désapprobation. Est-ce qu'il doutait vraiment de ses capacités ? La ballerine ne comprenait pas. Elle n'y connaissait rien même si elle avait déjà dîné dans des tas de différents restaurants étoilés. Elle se souvenait en tout cas que le repas dans celui de Tae Oh avait ravi les papilles de toute sa famille, même de sa mère qui trouvait pourtant toujours quelque chose à redire d'ordinaire. Puis il ne pouvait que mieux faire qu'elle. Les petits plats qu'elle se concoctait étaient très simples. D'abord parce que souvent elle ne disposait pas de suffisamment de temps pour se lancer dans des recettes ambitieuses et ensuite parce que ça ne la passionnait pas vraiment de rester derrière les fourneaux. « Idiot, tu devrais avoir plus confiance en ce que tu fais et mieux te vendre. » C'est vrai, il ne lui donnait pas envie de goûter à sa future création comme ça. Elle ramena tout ce dont ils risquaient d'avoir besoin sur l'îlot centrale de sa cuisine puis remonta ses manches. Elle vérifia que sa queue de cheval tenait bien et serra le point pour montrer sa détermination. « Certaine, je suis pas une petite nature moi. » Vachement convainquant avec son gabarit. Moins d'un mètre soixante, probablement à peine plus de cinquante kilos, un minois d'adolescente mais c'était la vérité. Hazel ne craignait rien et surtout pas de se salir, bien au contraire. Elle se donnait toujours à fond dans tout ce qu'elle faisait et n'allait pas faire de cette fois une exception.

Motivée et enthousiaste, elle se mit à sautiller sur place et donner des coups de poing dans le vide comme un boxeur. Elle s'amusa de son propre comportement. De bonne humeur, elle salua Tae Oh à la façon d'un militaire lorsqu'il lui avoue compter sur elle pour ne pas faire d'erreur. « Oui chef, entendu chef ! » Et se mit à rire. Tae Oh découvrait une nouvelle facette de la demoiselle. Elle avait donc autre chose à montrer que son sale caractère. Pour une raison qui lui était inconnue, Hazel se sentait légère ce soir. La compagnie du cuisinier lui faisait un bien fou. L'adjectif 'autoritaire' titilla la curiosité de la brunette qui tenta d'imaginer à quoi pouvait ressembler un Tae Oh autoritaire justement. Elle ne le connaissait que comme le chic type sympa qui acceptait de jouer la comédie pour lui rendre la vie plus facile et avait du mal à se le représenter autrement. Cela ne risquait pas de l'effrayer en tout cas. On faisait difficile plus autoritaire qu'elle. « Même pas peur. Ça se voit que tu ne m'as jamais vu travailler. » Elle ne devait pas ressembler à une enseignante tyrannique pourtant elle ne comptait plus élèves qu'elle avait fait pleurer. Répondant à sa question par les actes, elle attrapa deux œufs dans chaque main et un saladier. « Le jaune et le blanc ? » Demanda-t-elle néanmoins pour être certaine de ne pas se planter.

Elle brisa les œufs et évacua les coquilles dans sa poubelle. Puis, prête à recevoir le prochain ordre, elle leva les mains et agita ses doigts. « Et maintenant, je fais quoi chef ? » Elle s'amusait beaucoup de cette situation. N'avaient-ils pas l'air d'un véritable couple à cuisiner ensemble ? Normalement la femme dirigeait les opérations mais cette situation lui convenait aussi. Soudain, elle quitta la cuisine en courant pour aller allumer la radio. Hazel espérait que cela n'allait pas gêner le cuisinier parce qu'elle était du genre à tout faire en musique. Elle revint en se déhanchant un peu. « J'espère que ça ne te dérange pas. » Sagement, elle retourna à son poste pour continuer à aider son preux chevalier et cuisinier personnel de la soirée. Elle s'appliquait à la tâche, répondait aux directives de son chef sans broncher et se concentrait vraiment pour le satisfaire au mieux. Après tout, ce n'était pas son métier. Elle dansait mieux qu'elle ne cuisinait. Et pour cause, comme beaucoup de ballerine elle suivait un régime plutôt particulier pour préserver sa taille fine. Elle se souvenait encore des périodes où elle s'affamait durant ses études ou lorsqu'elle préparait un spectacle en particulier. Un temps heureusement révolu même si elle risquait d'y revenir maintenant qu'elle s'était enfin décidé à se réinvestir dans un projet. « Tu me sauves de ma mère, tu me fais à manger. Je vais avoir une sacré dette envers toi. Tu es sur que tu ne veux rien en échange ? » Elle leva les yeux vers la grande perche qui se tenait à côté de lui et se perdit dans la contemplation de ses traits. Si impliqué dans ce qu'il faisait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 5 Avr - 12:38

Tenue

Une main posée sur le plan de travail, Tae Oh sourit à ses deux petits mots qu'il aimait entendre, ces deux mots qu'ils pouvaient seulement entendre lors des événements organisés par une de ses amis où il était seulement à ce moment-là le seul chef. Au restaurant c'était différent, bien qu'il donnait quelques ordres, surtout en l'absence du vrai chef lorsqu'il était convié dans d'autres pays, étant un chef reconnu. Son rêve était d'entendre tous les jours ces deux mots, il avait envie de devenir un vrai chef cuisinier, c'était d'ailleurs son but ultime parmi tous les objectifs qu'il souhaitait accomplir. Il se redressa, bras croisé, il la prévient qu'il pouvait vite s'emporter et devenir autoritaire sans s'en rendre réellement compte. Le métier lui collant à la peau. Il continua de sourire devant l'attitude de la jeune femme très positive. C'était agréable de travailler avec quelqu'un de motiver. « Si tu n'as pas peur, alors commençons. » Il se pencha une nouvelle fois sur la fiche et annonça par quoi ils allaient commencer : la génoise. La génoise n'était pas forcément simple à faire. En faisant des recherches sur le net, Tae Oh avait pu constater que cette dernière une fois sortie du four pouvait s'affaisser. Il la regarda et lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, la demoiselle choisit les oeufs, bon pour lui ça sera le sucre et la farine dans la foulée.

Il poussa la barquette d'oeuf vers elle et elle demanda s'il fallait le jaune seulement où les deux. « Les deux ensembles. » Il la laissa faire et pris un petit cul de poule et la posa sur la balance. Ouvrit le sachet délicatement de farine et le pencha doucement au-dessus du récipient et essaya de se rapprocher au plus près des cent vingt grammes de farine. Une fois cela fait, il fit de même dans un autre petit récipient, pesant cent vingt grammes de sucre. Il attrapa une casserole et mit de l'eau dedans pour faire le bain marie dont il aura besoin au moment de mélanger le sucre et les oeufs. La demoiselle demanda ce qu'il y avait à faire maintenant. Il poussa le récipient contenant la farine et un tamis : « Passe la farine au tamis. » Il regarda l'eau commençant à chauffer, il mit le cul de poule au-dessus et commença à fouetter pour mélanger le sucre et les oeufs. Il ne comprit pas de suite que la demoiselle c'était éclipsé, ce n'est que lorsque la musique vint jusqu'à ses oreilles qu'il percuta.  Il n'arrêta cependant pas ce qu'il faisait et ne la regarda même pas, trop concentré. « Ça ne me dérange pas tant que ça n'influence pas sur notre manière de pâtisser. » Fini de fouetter, il laissa la préparation chauffer jusqu'à atteindre une température de quarante degrés, il attrapa le thermomètre de cuisson et mesura la température une première fois. Il essuya le bout et le reposa. Il se tourna vers la jeune femme qui semblait avoir fini. « Tu t'en sors bien comme commis. »

Il reprit le thermomètre et constata que la préparation avait atteint les quarante degrés, il éteint le feu. Il reprit le fouet et se remit à fouetter à la main attendant que la préparation refroidisse. « Absolument rien. » dit-il. Tae Oh n'était pas le genre de personne qui donnait pour automatiquement recevoir. Donner de son temps pour les autres, lui faisait plaisir et il n'avait pas besoin d'être remercié pour cela. Tout en continuant à fouetter, il poursuivit la conversation. « Ta mère ne te prépares pas des plats ? » Cela le surprenait. Bien qu'il était cuisinier, sa mère lui faisait toujours des petits plats typiquement coréen, comme du kimchi. Elle les donnait toujours à Son Ha quand cette dernière venait rendre visite à son frère. Cela lui faisait toujours plaisir, surtout que bien qu'il était cuisinier, Tae Oh ne cuisinait pas forcément chez lui. À quoi bon cuisinier un savoureux plat si c'était pour le manger seul. Le mélange refroidit il posa le saladier et regarda la demoiselle avec un petit sourire. « Tu as de la force ? » Tae Oh avait dans l'idée de tester les muscles de la jeune enseignante. « Tu ajoutes la farine et avec la maryse tu mélanges en faisant des petits mouvements de rotation. » Il lui donna la maryse et posa le saladier devant elle. « Si ça devient dur, dit-le moi je reprendrais la main. » En attendant il attrapa un moule à gâteau et commença à beurré le moule afin qu'à la cuisson la génoise soit facile à démouler. Il préchauffa le four, ce qui demanda un petit temps afin de comprendre comment il fonctionnait. Il se rapprocha de la demoiselle, se penchant un peu au-dessus de son épaule pour regarder si elle se débrouillait bien. Petit sourire sur les lèvres, il se décide de parler de quelque chose qu'il avait vu en allant sur le twitter de sa fausse petite-amie. « Alors, apparemment on me trompe avec un petit jeune. » Tae Oh se sentait d'humeur taquin et curieux, il avait envie d'embêter un peu la jeune femme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Avr - 18:49
Prête à mettre les mains à la pâte, et c'était le cas de le dire, Hazel retroussa donc les longues manches de son pull après l'indication du chef de la soirée. Elle s'occupa de casser les œufs dans un petit saladier en faisant bien attention de ne pas y faire tomber de morceau de coquilles qu'elle jeta après dans la poubelle. Elle s'essuya rapidement les mains sur un torchon puis agita ses dix doigts sous le nez de Tae Oh en attente de la suite. La farine au tamis ? Elle chercha du regard les deux éléments puis signa un ok avec sa main avant de s'empresser de lui obéir. Elle ne voulait surtout pas le décevoir et au contraire être une commis parfaite. Elle se concentrait vraiment même si les tâches qu'il lui donnait n'avait rien de bien compliqué. Et puis, cela l'aidait à penser à autre chose. Dès qu'elle vint au bout de sa deuxième tâche, elle s'éclipsa le temps d'aller mettre un peu de musique histoire d'apporter de l'ambiance à leur atelier de cuisine. « Je crois que j'ai raté ma vocation, qu'est-ce que tu en penses ? » Elle haussa les sourcils avec un air malicieux. Hazel ne cuisinait pas beaucoup et n'aimait pas tellement ça. Elle considérait ça comme une perte de temps et puis avec un régime aussi stricte que le sien, elle ne prenait pas véritablement de plaisir à manger. Pour la première fois, elle allait apprécier les deux grâce à son merveilleux faut petit ami.

Gratuitement en plus, puisqu'il ne semblait pas attendre de retour. Hazel s'en mordit doucement la lèvre se demandant si elle méritait vraiment qu'un homme comme Tae Oh prenne autant soin d'elle. Il la sauvait des griffes de sa mère, venait lui faire à manger, et tout ça alors qu'elle ne lui avait rien demandé mais surtout sans rien vouloir en échange. Si elle n'était pas déjà convaincue du bon fond du cuisinier elle aurait trouvé ça louche. « T'es adorable, elle va avoir de la chance celle qui sera ta véritable petite amie. » Avec un petit sourire rêveur mais triste, elle baissa les yeux. Pourquoi ne s'était-elle pas mariée à un homme comme lui ? Néanmoins, elle se sentait reconnaissante de pouvoir se tenir à ses côtés aujourd'hui simplement en tant que fausse petite amie. Peut être était-ce le début d'une belle amitié. Elle secoua la tête pour répondre négativement à sa question. « Elle n'a pas de temps à perdre avec moi. Moins elle me voit, mieux elle se porte. » Tout ce qu'une mère faisait normalement pour son enfant, vous pouviez être sur que la madame Lee ne l'offrait pas à sa fille. Peut être à ses fils, et encore. Elle n'avait pas vraiment la fibre maternelle. Encore moins pour Hazel que pour ses quatre fils. La ballerine refusait d'y songer et n'avait plus envie de laisser tout ça la blesser.

Comme une élève en soif de savoir, elle observait Tae Oh ou plutôt, elle l'admirait. Le voir dans son élément de cette manière, elle trouvait ça vraiment beau. Cela lui ajoutait un charme certain. Un homme derrière les fourneaux fait toujours craquer une femme. Il lui demanda alors si elle avait de la force. Prenant un air outré, elle posa le poings sur ses hanches. « Si j'ai de la force ? Mais qu'est-ce que tu crois. » Elle posa plusieurs fois comme une bodybuildeuse en contractant ses muscles. Hazel faisait beaucoup de sport. Entre le sport de combat, le fitness, le yoga et la danse, elle avait comme qui dirait un corps parfait. Elle commença donc le nouveau job qu'il venait de lui attribuer. Cela ne fut pas bien difficile même si elle sentait clairement ses bras travailler. Comme quoi la cuisine ça pouvait être très physique. Néanmoins, Hazel donnait tout ce qu'elle avait. Elle était ce genre de personne, à toujours s'investir à fond. Sentant son regard sur elle, Hazel s'appliqua d'autant plus. Mais d'un coup, elle se figea et arrêta de mélanger. Merde, il avait entendu les rumeurs dégueulasses et ridicules qui couraient à son sujet, enfin, à leur sujet même. Elle ravala bruyamment sa salive n'osant même pas le regarder. « C'est n'importe quoi. » Marmonna-t-elle sans savoir ce qu'elle devait lui dire. Puis, après quelques secondes de silence, elle explosa et se retourna d'un seul coup vers lui. « J'te trompe pas. D'abord c'est mon étudiant et je lui donne disons des cours particuliers. » Elle réalisa que cela sonnait plutôt bizarrement et leva les yeux au ciel. « Enfin pas des cours particuliers comme ça. Bref, on s'en fout. On est pas ensemble de toute façon. » Elle s'apprêtait à se remettre à cuisiner lorsqu'autre chose lui passa à l'esprit. « Puis ça disait aussi qu'on était fiancé, alors j'attends. Elle est où la belle demande à genoux hein ? Et la belle bague qui va avec. » Elle lui montra sa main dépourvu d'une quelconque bague de fiançailles tout en affichant une expression faussement vexée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 1:00

Tenue


Adorable ? Oui, il l'était. Des hommes comme lui, il n'y en avait pas tant que ça. C'est ce qu'on appelle des perles rares, même si ces dernières avaient également leur petit caractère. « Je l'avoue, elle aura beaucoup de chance de goûter les petits plats que je lui ferais. » Il avouait que cette fille qui sera sa réelle petite amie aura de la chance, il n'avait pas besoin d'être modeste alors qu'il le pensait également. « Et je serais également l'homme le plus chanceux de rencontrer cette personne. » dit-il suivi d'un petit sourire. Curieux, il lui demanda si sa mère lui cuisinait quelques plats comme sa propre mère lui faisait et lui donnait via sa petite soeur quand cette dernière passait chez lui. Il fût moyennement surpris de sa réponse. Dans un sens il s'en doutait avec ce qu'Hazel avait bien pu lui dire avant. C'est dommage, car c'était le meilleur moyen à une mère de montrer l'amour qu'elle porte à ses enfants en leur faisant quelques petits plats. Il se tût. Que pouvait-il dire ? Rien, absolument rien, il ne pouvait pas juger sa mère, même s'il ne comprenait vraiment pas sa manière d'être avec sa seule fille.

Les derniers ingrédients ajoutés, il n'y avait plus qu'à mélanger. Une action qui demandait de la force, car mine de rien, mélanger une pâte était loin d'être reposant. Il regarda la jeune femme et la questionna sur sa force. Il ne pût s'empêcher de sourire amusée, posant sa paume contre ses lèvres étirées et dévoilant toutes ses quenottes. « Montre-moi alors. » dit-il en essayant de reprendre un air sérieux, même si cela n'allait sûrement pas durer très longtemps. Quelque chose lui trottait en tête et que c'était justement le bon moment pour aborder le sujet. Il regarda son geste un petit moment avant d'avancer, se mettant légèrement derrière elle, tout en posant sa main sur la table de travail à sa gauche tout en regardant au-dessus de son épaule ces gestes. Puis doucement il lui fit part de ce qui lui trottait en tête, au sujet de ce qu'il avait pu voir sur le twitter de la jeune femme laissée par un ou une certaine Royal Shit, dont il avait déjà entendu parler par sa petite soeur. Sa réaction, le fit sourire, mais il tenta de résister, essayant de garder un visage type d'un petit ami apprenant que sa copine voit un autre homme. « Un étudiant... Hmmm... » Il secoua la tête. Alors, c'était avec un petit jeune que sa fausse petite amie le trompait. Il ne savait pas qu'elle était du genre cougarde, même si elle n'était pas si vieille que ça. Il recula un peu quand elle bougea. Il regarda sa main et ne pût s'empêcher de sourire, le visage tourné sur le côté, les bras croisés, il leva doucement les yeux vers elle. Franchement cette fille était vraiment trop mignonne, cela faisait longtemps que Tae Oh ne s'était pas senti aussi bien avec quelqu'un d'autre que ses amis ou même sa famille. Au final, le coréen ne regrettait pas de s'être mêlé à ses histoires, car il avait pu ainsi faire la connaissance d'une chouette fille avec qui un début d'amitié commençait à fleurir.

« Ah les femmes... Tsss. » Il continua à sourire, puis il décroisa ses bras pour défaire la bague en argent à son petit doigt, une bague simple très masculine. Il la regarda et se mit donc à genoux, il toussa légèrement et lui attrapa doucement la main qui était encore tendue. Doucement, il glissa sa bague à son annuaire gauche. Bien évidemment celle-ci était bien trop grande pour des doigts aussi fins que les siennes. Il se redressa et ajouta : « Tu viens de passer de fausse petite-amie à fausse fiancé. Tu es sûr que tu vas réussir à me supporter en tant que faux-fiancé ? » Bien sûr, Tae Oh prenait cela sur le ton de la rigolade, comme la jeune femme, enfin c'est ce qu'il pensait. Dans un sens qu'elle soit sa fausse petite-amie, il en jouait, il trouvait cela amusant et cela animait sa petite vie à Tokyo. « Bon. Maintenant, on reprend. » Il y avait un temps pour rire, mais également pour travailler. « Tu as bien mélangé ? » demanda-t-il en se re-penchant sur la préparation. « Mélange encore un peu, je vais beurrer le moule. » Il attrapa le moule circulaire et attrapa le beurre, puis commença à beurrer le moule de long en large afin que lors de la cuisson, la génoise n'adhère pas au moule. Une fois cela fait, il attrapa le mélange que la jeune femme avait délicatement, mais avec force mélangé la préparation. Il racla à l'aide de la maryse, les bords pour ne laisser aucune trace, ou le moins possible de pâte dans le cul de poule et enfourna à 180°C la génoise.

« Bon le temps que cela cuise, on va préparer la mousse au chocolat parfumé au café. » Encore une épreuve délicate, car ils allaient devoir mélanger subtilement le café à la préparation. « Commençons avec faire la mousse. Pèse-moi 250 grammes de chocolat et fait le fondre au bain marie avec un peu de crème. » Il en profita pour allumer la casserole de tout à l'heure pour mettre à nouveau en marche le bain-marie. « Si tu as un problème dit-le moi. » fit-il avant de s'attaquer de séparer les jaunes et les blancs des oeufs.
.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Avr - 21:54
Elle serra le poings pour montrer sa motivation et toute sa détermination. Ce gâteau allait être le meilleur de leur vie. Elle s'attela à la tâche en prenant soin de s'appliquer. Hazel se donnait toujours à fond dans tout ce qu'elle entreprenait. Même s'il n'y avait aucun prix à la clé, elle voulait montrer à Tae Oh l'étendue de ses capacités. Puis elle sentant bien qu'il l'observait. Cela lui mettait presque la pression qu'il se tienne derrière elle comme ça. Elle osa un coup d’œil par-dessus son épaule pour voir ce que son visage disait. À en juger par l'expression du jeune cuisinier, elle ne se débrouillait pas trop mal. « C'est bien ce que je fais ? » Demanda-t-elle en se concentrant à nouveau sur son travail. Elle avait la sensation de ne pas trop mal se débrouiller en tout cas. Ça devait être pas mal pour quelqu'un comme elle qui ne cuisinait que des légumes fris ou des salades. Fière, elle redressa les épaules et un large sourire étira sa petite bouche. Sourire qui s'envola dès l'instant où Tae Oh évoqua les fameuses rumeurs qui couraient actuellement à son sujet. Comme quoi elle le trompait avec un étudiant. Enfin, pour le tromper faudrait déjà qu'ils soient réellement en couple. Toujours est-il qu'il n'avait pas l'air ravi. Hazel ne parvenait pas à savoir s'il se moquait d'elle ou si vraiment il se montrait jaloux. D'un côté, la jalousie n'avait pas tellement lieu d'être entre eux. Brusquement, elle s'emporta, le sang coréen et italien qui coulaient dans ses veines s'avéraient être un cocktail plutôt explosif. « Yah ! Que je sache on sort pas ensemble. » Elle grogna, les sourcils froncés. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire tout ça ? Si ça le dérangeait, ils pouvaient toujours annuler leur fausse relation. Peut être qu'il pensait que ça pouvait lui porter préjudice face à sa future véritable petite amie.

Pour reprendre un peu le dessus, Hazel évoqua une autre rumeur. Celle qui disait qu'ils étaient fiancés. Et c'est là qu'elle aperçut son petit sourire. Il se moquait d'elle. Mais elle garda les sourcils froncés en le voyant retirer sa bague puis se mettre à genoux. Sérieusement ? À nouveau, il la faisait sourire. Ce type était très doué pour ça. Tellement adorable que ça en devenait gênant. Elle jeta agita le dos qui portait désormais un anneau beaucoup trop grand et pencha la tête sur le côté pour faire semblant de l'admirer. « J'm'attendais à un diamant quand même. Je suis déçue là. » Elle prit un air boudeur pour accompagner sa plainte. Elle leva les yeux vers lui lorsqu'il se redressa et pouffa légèrement de rire. Cette mascarade l'amusait. Tae Oh ne s'en rendait sûrement pas compte mais il l'apaisait. Il avait le don de la faire sourire et rire. Peu de monde y arrivait d'habitude. « La question devrait se poser dans l'autre sens. Tu es prêt à me supporter comme fausse fiancée ? » Elle changea alors la bague de doigt et la glissa à son pouce où elle tenait toute seule. Après l'avoir admiré un moment, Hazel donna un coup de hanche à son... ami ? Oui, ils étaient amis, n'est-ce pas ? Et se hissa sur la pointe des pieds pour glisser à son oreille. « Je sais que tu meurs d'envie de consommer ce mariage. » Il n'y avait plus besoin de se cacher derrière les politesses maintenant. Ils pouvaient se comporter comme deux adultes de leur âge et se permettre des plaisanteries de ce genre. Elle se mordit la lèvre pour se donner un faux air sensuel qui la rendait plus mignonne que sexy puis éclata de rire. Tae Oh avait raison, il fallait se remettre au boulot. Après un petit salut de soldat et un « Oui, chef ! ». Elle reprit la préparation là où elle l'avait laissée.

Ils arrivaient maintenant à la partie intéressante : le chocolat. Elle écouta attentivement ses consignes tout en hochant la tête pour montrer qu'elle comprenait tout. Hazel déballa le chocolat et le casse en petits morceaux jusqu'à obtenir le bon poids. Elle garda un carreau qu'elle glissa dans sa bouche et un autre qu'elle vint coller aux lèvres du cuisinier. « Aaah~ » Elle lui sourit, comme une gamine, puis fit fondre les 250 grammes de chocolat au bain marie et avec un peu de crème. En attendant de voir le chocolat commencer à fondre, elle regardait ce que Tae Oh faisait du coin de l’œil. Puis, un peu curieuse, elle se dit qu'ils pouvaient sans doute profiter de cette soirée pour continuer à se découvrir. Hazel avait vraiment envie d'en savoir plus sur son preux chevalier. « Tu as toujours voulu être cuisinier ? » Peut être était-ce une question bête mais la cuisine pouvait très bien n'être qu'une passion récente. Hazel dansait depuis qu'elle était gamine et ne pensait qu'à ça depuis tellement d'années qu'en faire son métier s'imposa comme une évidence. En tout cas, elle voyait dans le regard du cuisinier que c'était un passionné. De ça, elle ne pouvait pas douter. La même flamme brûlait dans ses yeux lorsqu'elle était sur scène.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Avr - 0:18

Tenue

Un diamant ? S'il avait les moyens seulement de pouvoir en acheter un. Bien qu'il travaillait dans un grand restaurant de Tokyo, il ne gagnait pas pour autant des flots d'argent. Son salaire mensuel partait en grande majorité dans le loyer de son appartement, car bien qu'ils ne vivaient pas non plus dans les quartiers les plus friqués, Tokyo restait quand même une ville chère comme toute grande ville. Bon il n'avait pas non plus à se plaindre, car il ne vivait pas dans les dettes, mais il ne pouvait pas non plus faire de gros excès et puis quand il arrivait à avoir un peu d'argent de côté. Celui-ci était seulement utilisé pour acheter des pièces de voiture pour retaper la vieille caisse qu'il avait acheté pour une bouchée de pain il y a deux ans. Oui, voilà un peu plus de deux ans qu'il retapait une caisse avec son meilleur ami et ils y avaient encore du chemin avant qu'elle soit flambant neuve. Petite sourire aux lèvres, il répliqua à l'absence de diamant : « On dit que plus la bague vaut chère, plus les risques de divorces sont élevés. » Si c'était vrai, alors pour le coup, ils allaient avoir une longue amitié devant eux, vu le prix bas que valait cette bague.

Sur un ton de rigolade, il lui demanda si elle se sentait prête à le supporter, ce à quoi elle répondit inversement, lui demandant plutôt si lui était capable de la supporter. Il fit mine de réfléchir. « Hmmmm... Je pense être capable de te supporter. » Mais beaucoup moins sa mère, mais cela il se retint de lui dire, après tout même si la mère et la fille n'étaient pas proches, il n'était pas forcément agréable d'entendre une personne dire du mal de cette personne qui nous a donné naissance. Il la regarda changer la bague de doigt. Bonne idée, son pouce semblait avoir approximativement la taille de son auriculaire. Il ne cessa de la regarder, toujours ce petit sourire au coin des lèvres alors qu'elle vint lui dire quelques mots qui pour le coup ne le mit pas mal à l'aise comme cela aurait pu l'être quelques semaines avant. Cette femme avait vraiment le truc pour le faire sourire et rire. D'un petit geste, il lui donna un petit coup de poing sur le haut de la tête en dosant sa force pour ne pas lui faire mal. Bon maintenant finit la plaisanterie et place au boulot.

Le cuisinier lui donna comme tâche de peser le chocolat et de le faire fondre au bain marie, ce qui semblait pour lui pas trop compliqué. Le chocolat était également un élément qu'il avait déjà marié avec des plats salés lorsqu'il retrouvait son père en Corée. Il cassa les yeux délicatement, n'étant pas un pro, il ne voulait absolument pas avoir des coquilles avec les blancs qui seraient d'ailleurs chiant à récupérer. Concentrer, il s'arrêta lorsqu'il sentit quelque chose venir se coller à ses lèvres. Il riva les yeux sur sa partenaire de pâtisserie et ouvrit la bouche comme un enfant bien obéissant. Carrée sur la langue, il le laissa fondre doucement dessus pour le savourer plus longtemps. Les blancs et les jaunes enfin séparés, il regarda la jeune femme afin de savoir si elle avait fini ou non le chocolat, elle lui posa alors une question dont la réponse ne lui demanda pas une grande réflexion. « Depuis que j'ai vu mon père devant les fourneaux et dirigés sa brigade. » Oui, depuis ce jour, Tae Oh avait su qu'il ferait le même métier que son père. « J'avais dix ans. » Cela faisait donc dix-sept ans que Tae Oh était passionné par la cuisine et qu'il en faisait maintenant son métier, tout en espérant un jour être meilleur que son père. Le chocolat semblant être fondue, il poussa le petit saladier vers elle et lui demanda : « Mélange le jaune avec le chocolat, puis laisse refroidir. Moi je vais monter le blanc au batteur. » Il chercha du regard le batteur qu'il avait ramené et emprunté à sa meilleure amie. Il mit une pincée de sel dans les blancs et il commença à monter les blancs. Bien que l'appareil faisait un bruit assourdissant, il posa tout de même une question à la jeune femme afin d'en savoir également un peu plus sur elle. « Et toi, tu as toujours voulu être professeur de danse ? Ce n'est pas difficile d'être professeur ? » Pour lui, le métier de professeur était un métier remarquable, il fallait même décerner une médaille à ceux-ci, car les élèves n'étaient pas toujours agréable à supporter, il en savait quelque chose pour avoir eu dans sa propre classe des fauteurs de troubles qui menaient aussi bien la vie dure au professeur qu'à lui. « Je suis bien curieux de voir comme tu es en cours. » Était-elle comme maintenant ou alors différente ? Il se le demandait bien.

Les blancs montés, il prit le saladier de la jeune femme et s'occupa d'incorporer délicatement les blancs neige à la crème au chocolat tout en soulevant la préparation en essayant d'obtenir une mousse lisse et homogène. La demoiselle ne faisant plus rien, il lui demanda alors : « Est-ce que tu as une machine pour faire du café ? » Bien qu'il avait emmené une petite fiole d'extrait liquide de café légèrement sucré, il avait tout de même envie d'essayer avec du vrai café. Est-ce que cela allait fonctionner ou marcher, c'était la grande surprise.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 25 Avr - 10:12
Hazel cessa d'admirer sa fausse bague de fiançailles et se figea au mot 'divorce'. Sans qu'elle ne le désire, les images de la demande en mariage de son ex défilèrent dans sa mémoire. Elle eut même l'impression de voir réapparaître son alliance autour de son doigt. Elle connaissait bien ce dicton, ce fameux mythe, ou cette espèce de superstition. Elle refusait d'y croire à l'époque. Maintenant que Tae Oh le lui rappelait, elle devait se rendre à l'évidence. Il y avait peut être une part de vérité dans cette croyance. Son mariage n'avait duré qu'un an et en plus il était allé voir ailleurs. Un échec cuisant, l'unique de sa vie. Elle le haïssait pour ça. Véritable monstre du contrôle, Hazel voulait atteindre la perfection dans chaque domaine mais à cause de lui elle mettait désormais sa vie amoureuse complètement de côté. Par sa faute, elle avait tout perdu. Élément déclencheur d'une longue série de malheurs qui avait précipité la fin de sa brillante carrière. Un peu perturbée, elle tenta de se ressaisir et secoua la tête pour chasser toutes ces pensées parasites. « J'imagine que tu vas rester à mes côtés longtemps alors. » Elle l'espérait. Petit à petit, elle lui accordait sa confiance et une place dans sa vie. Elle s'accrochait à cet homme qui l'avait sauvée de sa mère et qui redorait un peu le blason de la gente masculine. Hazel soupira avant de changer de place l'anneau. Elle le glissa à son pouce où il tenait un peu mieux en place. Cela lui rappelait aussi qu'ils n'étaient qu'un faux couple mais peut être pouvaient-ils devenir de véritables amis ? Il se sentait en tout cas capable de la supporter. « Tu dis ça maintenant, mais les débuts d'une histoire sont toujours magiques, c'est après que ça tourne au vinaigre. » Elle parlait en connaissance de cause, ce qui se sentait dans son ton amer. Elle ne voulait néanmoins pas plomber l'ambiance et repartit sur le ton de la plaisanterie. Elle rit doucement quand il la repoussa avec un petit coup de poing, satisfaite de cette légèreté qui planait entre eux.

En studieuse élève, Hazel obéit et cassa le chocolat en morceaux pour obtenir le bon poids avant de le faire fondre. Elle en profita tout de même pour garder un carreau et en donner un autre à Tae Oh. Tout en surveillant ce qu'elle était en train de faire, elle le questionna à propos de sa vocation. Maintenant qu'ils étaient un peu plus à l'aise ensemble, elle se montrait curieuse et désirait en apprendre davantage sur son faux fiancé. Alors son père était cuisinier aussi. Elle hocha la tête en l'écoutant attentivement. Elle trouvait ça mignon. Puis un homme devant les fourneaux décuplait son charme. « Tu voudrais ouvrir ton propre restaurant un jour ? » Cela semblait être le rêve de tout cuisinier mais elle posait tout de même la question. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup mais Tae Oh lui paraissait très doué. En tout cas, elle avait très bien mangé la fameuse fois dans le restaurant où elle travaillait même s'il n'avait peut être pas tout fait lui-même. Elle n'en savait rien. En tout cas, à le voir comme ça, il savait ce qu'il faisait. Elle exécuta les nouvelles directives qu'il lui donnait et introduisit délicatement les jaunes d’œufs avec le chocolat pour mélanger le tout. Il lui retourna alors en quelque sorte sa question et Hazel ne put s'empêcher de rire, un peu amusé. « Du tout. J'ai été formée à la Juilliard, prestigieuse école de danse et de musique. Puis j'ai fait de la danse mon métier. De base je suis donc ballerine mais je sais tout danser, du hip hop aux danses plus traditionnelles. » Sa morphologie donnait déjà un indice sur sa formation de ballerine. Elle était minuscule et toute fine. Mais sa passion pour la danse en général l'avait poussée à s'intéresser à d'autres choses. « J'ai eu mon heure de gloire. Celle où mon nom était sur toutes les lèvres des gens du milieu. » Elle souffla, l'air un peu nostalgique, puis haussa les épaules. « Puis divorce, agression, blessure, dépression et fin de ma carrière. » Comme ça, il était au courant au moins. Elle ne voyait pas pourquoi elle devrait encore lui cacher. Heureusement, sa remarque suivante l'obligea à se changer les idées et à nouveau elle se mit à rire. Ah, s'il la voyait, il la détesterait oui. « Je suis tyrannique. Un véritable monstre. Tous mes élèves me détestent. » Enfin presque tous, elle entretenait une bonne relation avec Maylie et cela commençait à s'améliorer avec Yukine. Ils étaient les exceptions qui confirment la règle.

Elle le laissa reprendre le contrôle des opérations tout en restant derrière lui pour observer. Elle prenait des notes dans sa tête, au cas où un jour elle aurait envie de refaire ce fameux gâteau. Il lui demanda alors si elle avait une machine à café. Hazel pointa du doigt la dite machine qui se trouvait dans un coin de la cuisine et qu'elle n'utilisait que rarement. Juste quand ses frères ou sa mère venaient lui rendre visite en fait. Les mains dans le dos, se balançant d'avant en arrière, elle décida de lui poser une nouvelle question, un peu plus indiscrète. « Pourquoi tu n'as personne au jour d'aujourd'hui ? J'veux dire, tu es mignon, galant, adorable, tu cuisines et t'as une situation stable. T'as l'air d'être le parfait prétendant. » Elle se rendit compte que cela pouvait être un peu vexant dit comme ça et s'excusa du coup. « Si tu ne veux pas répondre, tu as le droit hein, mais je me posais juste la question. » Étant donné qu'elle, elle savait très bien pourquoi elle restait seule, elle se demandait ce que cachait le cas de Tae Oh. Peut être n'était-il pas aussi parfait qu'il paraissait ?  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 28 Avr - 23:09

Tenue

Ouvrir son propre restaurant ? Bien sûr que c'était son rêve également, bien qu'il n'était pas prioritaire pour le moment. Avant tout, il voulait devenir chef et faire connaître ses talents de cuisinier, avant de se lancer dans l'ouverture de son propre restaurant. Bien sûr, le coréen avait déjà même trouvé la spécialité centrale de son restaurant, qui bien entendu se rattacherait à ses racines coréennes. Un restaurant coréen avec des plats un peu plus élaboré par ses soins... Oui, il aimerait bien, mais pour cela il fallait également de l'argent. Sans argent difficile de bâtir quelque chose concrètement. « Comme tout cuisiner je suppose. » Rare était les cuisiniers souhaitant rester là où ils en étaient. Enfin dans dix ans, il s'imaginait ainsi, une popularité grandissante dans le monde de la cuisine, un restaurant qu'il gérait d'une main de fer, une femme et des enfants. Une vie comme ça, il en rêvait.

Tae Oh lui retourna la question sur son métier de professeur de danse. Il l'écouta attentivement tout en continuant ce qu'il faisait, montrant ainsi qu'un homme était également capable de faire deux choses en même temps comme une femme. Le fait qu'elle soit allée dans une prestigieuse école de danse ne l'étonna pas plus que cela, après tout elle avait de l'argent, elle pouvait se le permettre pas comme lui qui n'avait pas le droit de bénéficier de l'argent de son beau-père, ce qui était pour lui normal. Et puis cet argent, il n'en souhaitait pas. Certes il n'était pas allé à la RPS comme sa demi-soeur Son Ha ou comme beaucoup d'autres gamins, mais cela ne l'avait pas empêché de réussir quand même par ses propres moyens et non pas l'influence de ses parents. Il la laissa parler et bien vite le ton de sa voix changea, ces derniers mots le fit un peu grimacer, un peu gêné au final de lui avoir demandé cela. Il enchaîna donc sur une autre question afin de connaître un peu plus son attitude en cours lorsqu'elle était avec ses élèves. Il sourit amusé par ce qu'elle disait. Au fond, ils étaient un peu pareil au boulot. Lui aussi était qualifié parfois comme un tyran par ses chers collègues surtout quand il prenait la relève du chef de cuisine lorsque ce dernier s'absentait pour des événements où il était convié. « On a un point commun. » Même s'il était loin d'être une qualité.
Le coréen alla jusqu'à la machine à café et chercha à comprendre rapidement comment l'utiliser. D'une oreille attentive, il écouta la nouvelle question de la jeune femme. Ce genre de question, Hazel n'était pas la seule à lui poser et peut-être pas la dernière. Le sourire sur ses lèvres s'étaient volatilisés, non pas parce qu'il était vexé par les propos de la jeune femme, mais parce qu'il n'était pas vraiment fier de ses côtés qui ne le rendaient pas justement parfait. Même si selon lui une personne ne sera jamais parfaite à cent pour cent. « Ça ne me dérange pas de te répondre. » Il alluma la machine et se tourna vers la jeune femme pour lui faire face, le bas de son dos s'appuyant sur le bord du plan de travail. « Pour tout dire, je suis loin d'être un prétendant parfait. » Tae Oh l'avouait et il n'en avait pas vraiment honte, puisque c'était la vérité. « C'est vrai, je peux sûrement paraître comme un petit ami idéal, mais j'ai aussi d'énorme défaut qui font qu'une femme a dû mal à rester avec moi, du moins celle avec qui je suis sortie, en ont eu vite marre de moi. » Ses crises de jalouse additionné à sa méchanceté lorsqu'il était énervé, les ont bien fait vite fuir. Autant qu'il soit jaloux n'était pas un énorme problème en soit, cela prouvait qu'il aimait la personne, même si cela montrait qu'il ne lui faisait pas entièrement confiance. Mais le fait que cette jalousie entraîne chez lui une colère qui le pousse à dire d'affreuse chose blessante, qu'il ne pense pas dans quatre-vingt-dix pour cent des cas. « Je pense qu'il faut que j'apprenne à me canaliser, surtout quand je suis énervé, car je peux me montrer très blessant. » Même le plus charmant des princes à ses défauts.

Le café prêt, il prit le café et l'emmena sur le plan de travail. Il attrapa une cuillère à soupe. Pour le coup le dosage du café allait se faire à peu près à l'oeil, en gros ça passait ou cassait. Après tout, la pâtisserie était une science exacte, les dosages étaient très importants pour ne pas rater sa pâtisserie. Il versa doucement au-dessus de la mousse au chocolat prête le café dans la grosse cuillère et la renversa à l'intérieur. Aussitôt, il attrapa la maryse et mélange délicatement la mousse au chocolat. Continuant à mélanger, il reprit leur sujet de conversation tournant un peu autour de lui. « Et puis dans un sens cela prouve que je n'ai pas encore trouvé la perle rare qu'il me faut. » Ces filles n'étaient sûrement pas faite pour lui, enfin dans le cas de sa meilleure amie qui fût sa première vraie petite amie, leur rupture n'était pas due au même raison que ses deux autres ex. Il attrapa la cuillère et prit un petit peu de mousse au chocolat et le présenta devant les lèvres de la demoiselle. « Peut-être c'est toi cette perle rare ? » dit-il d'un air amusé et taquin. « Dit : Ah! Et dit moi ce que tu en penses. Est-ce qu'on sent assez le café ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Avr - 14:51
Un point commun qui était bien loin d'être une bonne chose. Hazel effrayait beaucoup de ses étudiants. Elle se souvenait encore plutôt bien de l'attitude de certains au début. Ils pensaient qu'avec une enseignante aussi jeune ça allait être de la rigolade. Ils avaient rapidement déchanté. Désormais, sa réputation n'était plus à faire. Tant au niveau de ses collègues que des étudiants. On la respectait et on la craignait surtout. Elle ne connaissait pas la tendresse. Elle refusait d'éprouver une quelconque pitié. Ce qui comptait le plus pour elle c'était le résultat et rien d'autre. Elle voulait les aider à atteindre la perfection et la perfection avait un prix plutôt important. Ils le payaient cher tous les jours. Entre sueur et courbatures, ils rentraient essorés chez eux.  « Les gens ont tendance à ne pas se méfier de moi pourtant. Ils me voient arriver, se disent que je ne suis qu'une crevette et la minute suivante ont envie de repartir en courant pour avoir autant fait fausse route. Je suis un monstre, believe me. » Sa langue natale reprit le dessus un instant et cela la fit même légèrement rire. Ça lui manquait de parler anglais. Les États-Unis lui manquaient. Au moins ici, il n'y avait personne pour l'embêter. Sa mère lui rendait visite de temps en temps mais la distance espaçait considérablement ces rencontres.
S'il ne s'agissait pas vraiment d'une qualité chez la danseuse, elle trouvait pourtant que cela donnait un côté très sexy à son ami cuisinier. Le voir aussi concentré, l'entendre donner des directives, quelqu'un comme elle ne prenait pas peur devant autant de caractère mais elle comprenait qu'il puisse en intimider d'autres. « En même temps, j'imagine que tu dois savoir te faire respecter en cuisine. Comme en danse, il faut faire preuve de rigueur et de précision, y a pas le droit à l'erreur. » Et d'après ce qu'elle voyait, Tae Oh lui paraissait plutôt du genre perfectionniste dans son domaine. Cela lui allait bien. « Je te trouve très sexy quand tu te concentres comme ça, grr. » Elle mima de le griffer pour accompagner ce petit grognement puis se mit à rire de son comportement. Elle ne s'était pas permise d'être aussi détendue avec quelqu'un depuis si longtemps.

La brunette osa poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment. Maintenant qu'ils se côtoyaient de plus en plus souvent et qu'elle commençait à le connaître, elle se demandait pourquoi il s'embêtait avec une fausse petite amie plutôt que de commencer à fonder son nid d'amour avec une gentille petite femme. Elle se mordit doucement la lèvre lorsqu'il lui fit face et qu'elle remarqua que son sourire s'était envolé. Peut être avait-elle encore raté une bonne occasion de se taire ? Elle fronça légèrement les sourcils. « Laisse-moi en douter, ma mère t'adore. Et je commence à plutôt bien t'apprécier aussi, pourtant je suis difficile. » Vraiment, elle n'avait rien trouvé à lui reprocher pour le moment. Alors qu'il aurait eu des tas de raisons de la laisser dans la merde ou de lui tourner le dos pour toutes les fois où ils se sont pris la tête à cause de son sale caractère à elle, elle l'admirait. Tae Oh lui semblait être un homme gentil, généreux et patient. Mais à l'entendre, il n'avait pas que des qualités. Des défauts énormes hein ? Hazel fit la moue ne voyant pas desquels il pouvait bien parler. « Quoi comme défauts ? » Demanda-t-elle pour qu'il éclaire un peu sa lanterne. Elle le trouvait tellement irréprochable.
Tae Oh avoua qu'il se montrait parfois blessant et qu'il avait du mal à retenir sa colère. Hazel haussa les épaules. Voilà quelque chose qu'elle ne pouvait pas lui reprocher, elle était comme lui. Ça jouait souvent en sa défaveur aussi. Peu d'hommes acceptaient de rester avec quelqu'un d'aussi tyrannique, la preuve, son ex mari s'était barré avec une autre. « On se ressemble beaucoup je crois. C'est peut être pour ça qu'on est seuls tous les deux. » Triste à dire quand même. Mais Hazel offrait encore plus de défauts. Tae Oh, lui, avait quand même beaucoup de qualités.

Hazel se plaça derrière lui pour continuer d'observer la préparation de leur gros gâteau. Elle hochait doucement la tête comme impressionné par sa dextérité. Elle trouvait très charmant un homme qui concocte des pâtisseries. Elle leva les yeux vers lui quand il parla du mythe de la perle rare. Voilà une chose à laquelle elle ne croyait plus. De façon globale, tout ce qui touchait à l'amour ne l'emballait pas ces derniers temps. Elle fronça les sourcils quand il émit l'hypothèse qu'il pouvait s'agir d'elle. « Crois-moi, si je suis ta perle rare t'es dans la merde. Personne voudrait d'une perle rare comme moi. » Elle le pensait en plus. Elle se trouvait mieux seule. Qui aurait envie de la supporter ? Qui serait en mesure de la dompter et de l'apaiser ? Elle posa sa main sur celle du cuisinier pour approcher un peu plus la cuillère de ses lèvres et goûta au chocolat. Son visage s'illumina d'un seul coup et ses yeux se mirent à briller comme ceux des enfants. « Hm, c'est parfait. » Elle trempa encore son doigt dans la cuillère pour en déguster un peu mais cela lui donna rapidement une mauvaise idée. Elle replongea son index dedans et étala le chocolat sur le nez de Tae Oh, puis elle s'en mit même sur ses lèvres et lui colla un baiser la joue en riant comme une enfant. « J'espère que vous ne m'en voudrez pas, chef~ ! » Elle exécuta un salut militaire sans être en mesure de retrouver son calme.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Mai - 1:53

Tenue
Sexy ? C'était étrange d'entendre une femme lui dire ça, surtout quand il était concentré. Pourtant, des femmes, il y en avait deux dans sa brigades et jamais il n'avait eu droit à un tel commentaire de leur part. Peut-être était-ce du fait que ces dernières essayaient plutôt au mieux de faire bien pour que tu ne te mettes pas en colère ou alors elles étaient intimidées par toi et ce genre de propos elles se le disaient sûrement entre elles. Bref, Hazel était la première femme à lui dire qu'il était sexy, encore mignon ou séduisant il l'avait déjà entendu, mais sexy non. Il toussa légèrement et tira un peu sur son t-shirt, ayant soudainement un peu chaud.

Curieuse la demoiselle lui demanda pourquoi était-il toujours célibataire. C'est vrai, un homme comme lui encore célibataire, c'est étrange surtout qu'il a toutes les qualités pour plaire. Ce genre de question ne le dérangeait pas et lui répondit qu'il n'était pas aussi parfait qu'il pouvait paraître, même s'il avait beaucoup de qualités. Un petit sourire s'afficha, le fait qu'elle l'apprécie de plus en plus alors qu'elle est difficile, faisait plaisir à Tae Oh. C'était toujours agréable t'entendre dire qu'une personne nous appréciait, cela prouvait ainsi qu'il était une bonne personne. N'en disant pas plus, bien évidemment sa fausse petite-amie lui demanda quel genre de défaut faisait qu'il était pour le moment seule et libre. Il avoua être une personne pouvant blesser une personne sous l'effet de la colère, mais ce n'était pas tout. « Je suis également quelqu'un de très jaloux, donc je monte assez vite sur mes grands chevaux et donc je dis des paroles blessantes. » Ses défauts étaient donc un enchaînement de faux pas qui était la raison de son célibat pour le moment. « Et puis en étant cuisinier, je n'ai pas non plus le temps de rencontrer vraiment quelqu'un. »  Son métier prenait beaucoup de son temps et quand il n'était pas derrière les fourneaux, Tae Oh bossait sur sa caisse et les seules femmes qu'il voyait à ce moment-là c'était ses deux meilleures amies. Puis lorsqu'il allait en boîte avec ses potes, les femmes qu'il y rencontrait ne l'intéressait pas du tout, la plupart étant des filles cherchant des hommes pour une nuit où en ayant pour leur argent. C'est définitivement pas dans ce genre d'endroit qu'il irait trouver l'amour de sa vie. Enfin il espérait ne pas la trouver dans ce genre d'endroit.

De ses paroles, Tae Oh en déduisit que peut-être Hazel était sa perle rare, après tout c'était le destin qui avait fait en sorte que leur chemin se croise. Si Tae Oh ne s'était pas interposé entre elle et sa mère, jamais il n'aurait fait connaissance de la professeur. Il fronça les sourcils à ses paroles.  « Pourquoi tu dis ça ? » Le fait qu'elle dise que personne ne voudrait d'elle, le chagrinait. Hazel avait tout pour plaire, c'était une très belle jeune femme avec une bonne personnalité si on creusait un peu. Il ne comprenait alors pas ses paroles.  « Avec ce genre de paroles, il est normal que tu ne trouves personnes. Il faut avoir confiance en toi, surtout que tu es une belle personne. » Ses paroles, il les pensait et cela l'attristait que la jeune femme pense comme ça d'elle.  « Tu trouveras quelqu'un crois-moi. » Il en était persuadé, après si la demoiselle ne souhaitait être avec personne pour le moment, c'était son choix.

Il finit de mélanger doucement le café avec la mousse au chocolat et le fit goûter à son commis de pâtisserie qui lui annonça que c'était parfait. Ok ! Il regarda le café restant et le bu d'une traite. En reposant la tasse, il ne s'attendait pas à l'attaque de la jeune femme, il cligna des yeux et un petit : « Mais. » sortit entre ses lèvres, mais il n'eut pas le temps de dire quoique ce soit d'autre que deux lèvres vint se coller sur sa joue. Lorsqu'elle décolla ses lèvres, il passa sa main et sentit quelque chose ayant presque la même texture que la mousse à raser qu'il se mettait le matin au moment de se raser. Il la regarda alors qu'il attrapa un papier pour nettoyer sa joue et son nez. Il lâcha un petit rire face à son salut militaire. « Fais attention, je compte bien me venger. » Comment ? Il n'en avait pour le moment aucune idée, mais il attendait de voir la suite. Le four sonna, il attrapa des gants afin de ne pas se brûler et il sortit la génoise du fou et la posa sur la table de travail. Il attrapa un chiffon et nettoya un peu devant lui et posa une surface ronde en métal qu'il sortit préalablement avant de démouler la génoise dessus. Une fois cela fait, il toucha un peu la surface de cette dernière. « Ça me paraît bien. Bon faisons la découpe. Je te montre et tu tentes de faire pareil.. »  Il attrapa un grand couteau à gâteau et commença à couper une tranche en commençant par le bas à un peu près 3-4 centimètres afin d'avoir un peu près 4 pièces de même hauteur donc trois couches de mousses entre ses tranches de génoises. Une fois cela fait, il lui passa le couteau et se mit un peu en arrière, juste derrière elle pour l'observer et venir l'aider s'il le faut.  « Si tu te débrouilles bien tu tranches encore une fois ainsi on aura 4 tranches. Il y aura plus qu'à les tartiner de mousse de chocolat. » Ensuite, plus que la décoration et tout sera prêt.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Mai - 16:52
Il est vrai que Tae Oh et Hazel n'étaient pas vraiment destinés à être des amis. D'ailleurs, les débuts furent plutôt difficiles. La brunette s'était montrée bien ingrate envers celui qui, ayant eu pitié d'elle, s'était porté volontaire pour sauver son honneur et la protéger de son horrible mère. C'est pourquoi, même si elle ne l'exprimait pas, elle se sentait reconnaissante. Maintenant qu'elle laissait ses barrières baissées lorsqu'ils se voyaient, cela se passait mieux entre eux. Et plus elle apprenait à le connaître, plus elle l'appréciait. Elle ne comprenait pas qu'un homme aussi bien puisse ne pas avoir trouvé une gentille petite femme. Elle osa même lui poser cette délicate question. Mais elle le regretta en voyant son visage se fermer. Il ne devait pas apprécier le célibat autant qu'elle. Hazel creusa tout de même et le questionna sur les fameux défauts qu'il prétendait avoir. Alors comme ça, il pouvait se montrer caractériel ? Elle avait du mal à le croire. Il faisait toujours preuve de tellement de patience avec elle. Mais comme on dit souvent, on ne se comporte pas de la même manière avec la personne que l'on aime. Elle se reconnaissait un peu dans ses paroles. Elle s'emportait tout aussi facilement mais pas pour les mêmes raisons. Il en avait même déjà fait les frais. « Il te faudrait quelqu'un de solide, avec un fort caractère pour te remettre à ta place quand tu vas trop loin. » Elle hocha la tête pour approuver la description qu'elle venait de donner de la femme idéale pour son ami. Quelqu'un d'un peu comme elle, la belle-mère affreuse en moins. Comme Hazel par le passé, Tae Oh manquait en plus de temps pour faire des rencontres. Sur ce point là, elle compatissait aussi. Car son seul amour fut son partenaire de danse et c'est parce qu'elle travaillait beaucoup trop qu'elle l'a perdu. Elle soupira en y repensant et tapota gentiment sur l'épaule de Tae Oh pour le réconforter. « Tu en as du temps pour ta fausse petite amie en tout cas. » Elle lui pinça la joue. « Enfin, fiancée ! » Puis elle se mit à rire. « Moi, je trouve que tu es quelqu'un de bien. J'envie celle qui aura la chance d'être ta véritable fiancée. » Elle pensait ce qu'elle disait. Hazel se montrait rarement hypocrite. On lisait d'ailleurs toute cette sincérité dans son sourire déjà un peu nostalgique. Elle sentait que leur fausse séparation allait être un peu douloureuse.

Pourquoi elle disait qu'il ne voudrait sans doute pas d'elle comme perle rare ? Pour les mêmes raisons que celles qui justifiaient la solitude du cuisinier. Il ne la supporterait pas bien longtemps. Il en aurait très vite marre en fait. Il se tirerait, comme son ex. Elle haussa les épaules avec une petite moue. « Parce que j'ai un sale caractère et que moi aussi je peux être blessante. » Cela ressemblait à un écho de ce qu'il venait de lui confesser. Puis elle doutait tellement des hommes maintenant qu'elle ne savait pas si elle allait un jour pouvoir refaire confiance à quelqu'un. Elle ne voulait pas souffrir une nouvelle fois. « C'est pas que je n'ai pas confiance en moi. C'est que je me méfie des autres. » Mais pas de lui. Elle osait se confier, se montrer, se dévoiler et ça parce qu'ils jouaient ensemble une espèce de petite comédie. Elle se disait donc que dans un sens, elle n'avait rien à perdre.

Comme elle trouvait que l'atmosphère devenait pesante, Hazel décida de s'amuser un peu avec le chocolat. Elle voulait retrouver le sourire mais aussi le redonner à son ami cuisinier. Alors elle en étala un peu sur le nez de Tae Oh puis lui colla un baiser chocolaté sur la joue. Quand elle l'entendit rire, elle estima sa mission accomplie. Hazel préférait le voir sourire. Elle leva un sourcil quand il la menaça. Il comptait se venger ? Elle ne craignait rien. « J'ai hâte de voir ça. » Même pas peur. Tel un petit chien, elle se posta derrière lui et le suivait à chaque pas qu'il faisait en se mettant sur la pointe des pieds pour observer le moindre de ses faits. Elle admira le résultat de leur travail avec des étoiles pleins les yeux. Ce n'était pas terminé mais déjà elle sentait que ça allait être délicieux. Il lui montra alors la technique pour cette dernière étape avant la décoration. Hazel se concentra au maximum et analysa ce geste qui paraissait si précis mais surtout si facile lorsque Tae Oh l'exécutait. Elle qui n'avait pas tellement l'habitude de cuisiner n'était pas sure de pouvoir faire pareil. Néanmoins, elle allait tout donner pour ne pas le décevoir. Elle prit donc le grand couteau dans sa petite main et tenta de copier Tae Oh. Pas simple, elle sentait qu'elle tremblait. Elle se mordit la lèvre ce qui montrait qu'elle faisait des efforts pour être vraiment concentré. Elle ne parvenait cependant pas à calmer ses tremblements face à la précision que cet acte demandait. « Roh, je vais tout faire rater Tae Oh. » Chouina-t-elle en faisant tout de même de son mieux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Mai - 15:16

Tenue

Oui, il avait du temps à consacrer à ses amis, pas forcément à la recherche de l'amour. Il ferma un œil et lâcha quelques petits « Ahh. » jusqu'à ce qu'elle lui lâche la joue qu'il massa doucement pour détendre. Il la regarda néanmoins de manière amusée. Entre eux, il n'y avait plus aucune gêne et cela plaisait beaucoup à Tae Oh, il se sentait ainsi plus à l'aise en compagnie de la jeune femme. « Oui, elle aura de la chance. » Il l'avouait lui-même sans modestie, car la femme qui saura conquérir son cœur aura la chance d'être traité comme une princesse. Enfin sans pour autant céder à tous ses caprices, il serait incapable de subir pour toute sa vie une femme capricieuse, piquant des crises lorsqu'on lui refuse quelque chose. Ce genre de femme faisait partie de celle qu'il préfèrait éviter ou alors avec qui il devait se battre pour qu'elle change, ce qui avait tendance à lui prendre plus la tête qu'autre chose.  

Le coréen l'écouta attentivement. Il avait l'impression de s'entendre. Peut-être était-ce pour cette raison qu'au final les deux adultes avaient fini par bien s'entendre, même si la demoiselle ne s'était pas montrée franchement montrer reconnaissante au début pour son aide. Sur le coup, Tae Oh s'était bien demandé s'il avait bien fait. Heureusement, leur relation s'était améliorée suite au mariage de sa cousine et de l'ami du coréen. Aujourd'hui, le cuisinier ne regrettait plus du tout son action. « Même de moi ? » dit-il essayant de la faire un peu rire. Il pouvait la comprendre, du moins essayer de la comprendre. Son ex-mari l'avait trompé et il avait divorcé, comment pouvait-on faire à nouveau confiance en un homme après cela. Encore heureux qu'il ne l'avait pas dégoûté définitivement des hommes. « Si tu trouves quelqu'un, présente le moi et je te dirais si c'est le bon. » À l'écouter, Tae Oh n'avait vraiment pas envie que la même situation lui arrive une seconde fois. Hazel était une femme fantastique et elle ne méritait pas de vivre encore une fois ce genre de trahison. Enfin si malheureusement cela devait arriver une nouvelle fois, il ne comptait pas laisser ce type s'en tirer facilement. En tant que faux petit-ami, Tae Oh avait quand même le sentiment de protéger sa fausse petite-amie.

Après l'avoir attaqué avec la mousse au chocolat, il essuya sa joue avec une serviette en papier et pris des gants de cuisine pour sortir du four la génoise bien levée. Une fois cela fait, il démoula délicatement celle-ci sur un plat en métal. Il reposa le moule à côté pour le laisser refroidir. Bon maintenant la découpe. Il saisit le long couteau et montra à Hazel comment faire, voulant la laisser faire le reste. Une fois fait, il posa la tranche doucement à côté et lui tendit le couteau pour qu'elle essaye. Derrière elle, Tae Oh la regarda faire. Elle avait beaucoup de mal et ça se voyait. La découpe ne serait pas aussi lisse que la sienne. « Attend, je vais te guider. » Il se mit derrière elle et posa ses mains sur celle de la jeune femme pour essayer de la guider dans sa découpe en minimisant ses tremblements. La tranche faite, il la déposa à côté. « Tu veux que je t'aide encore ou tu tentes une nouvelle fois seule ? Ou je le fais ? » demanda-t-il tout en la lâchant et reculant. Pour le coup ce contact proche ne l'avait pas dérangé, car ce n'était pas anodin pour lui d'aller derrière une personne et la guider pour faire quelque chose. Il agissait également ainsi avec ses collègues de travail qu'ils soient femmes ou hommes.  

Les tranches enfin coupées. La prochaine étape était d'étaler la mousse et ensuite il y aura plus qu'à décorer et le gâteau d'anniversaire sera enfin fini. « Bon la mousse, puis la décoration et nous avons fini. » Il suffisait de faire trois couches de mousse, une entre chaque tranche. Il attrapa une grosse cuillère et commença à étaler la mousse, ce qui n'était pas aussi simple qu'il le pensait. « Je ne suis pas très bon pour étaler. Je ne suis pas aussi parfait que je le croyais. » dit-il en rigolant. Bien évidemment, même si la cuisine était sa passion, Tae Oh avait tout de même quelques difficultés pour certaine chose, mais il bossait toujours afin que ces difficultés disparaissent. Après avoir fini d'étaler la mousse et poser la tranche de génoise suivante et étaler à nouveau ainsi de suite. Tae Oh sourti fièrement. « Plus que la décoration. Je pense que tu seras plus douée que moi pour cela. » Une femme et un homme n'avait pas la même sensibilité pour la décoration. Puis cela allait sûrement plaire davantage à la jeune femme. « Bon avant, on nettoie un peu avant de décorer. » La table de travail n'était pas très propre et la pâtisserie c'est comme la cuisine, il faut travailler proprement.

Le nettoyage fait, il apporta les éléments de décoration et déballa la pâte au sucre marron. « On va déjà recouvrir le gâteau de cette pâte au sucre. Assez fine et pas trop, car apparemment ça se casse assez facilement. » Enfin d'après ce qu'un ami pâtissier lui avait dit. Il posa la pâte devant lui et pris un rouleau à pâtisserie et commença à étaler la pâte en essayant de la faire aussi fine qu'il le souhaitait tout en espérant qu'elle ne casse pas. « Tu peux rapprocher le gâteau. » demanda-t-il tout en essayant de décoller délicatement la pâte de la surface de travail. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Mai - 14:03
Hazel n'était pas franchement facile à vivre. On ne la surnommait pas tigresse pour rien. Elle sortait les griffes tellement souvent qu'elle effrayait ses élèves et intimidait un bon nombre de ses collègues. Son physique laissait croire à une douceur et même à une certaine naïveté totalement inexistantes. Pour autant, l'américaine ne s'affirmait que depuis quelques années. Durant son adolescence et ses années d'études, elle préférait se faire discrète. Encore un peu timide, on lui marchait même sur les pieds. Hazel devait sa confiance en elle à la danse. Sa passion et sa rigueur lui conféraient cette force qui émanait d'elle aujourd'hui. Si elle n'avait pas su en faire bon usage, jamais elle n'aurait pu se créer une place dans ce monde cruel de strass et de paillettes. Alors pour la suivre, il valait mieux s'accrocher et s'armer de courage. Son ancien compagnon n'avait pas supporté bien longtemps son côté excessif mais surtout le fait qu'elle se donne corps et âme pour la danse, délaissant souvent le reste. Néanmoins, même si elle voyait le tort qu'elle avait pu lui faire, Hazel ne comprenait pas sa trahison. S'il était difficile de se faire une place aux côtés de la belle brune avant, aujourd'hui cela nécessitait une patience monstrueuse. Elle ne désirait plus accorder sa confiance à n'importe qui. Tae Oh appartenait à la catégorie des rares exceptions. « Non, je te fais confiance. Comme nous ne sommes pas vraiment en couple, j'ai l'impression que tu ne peux pas me faire de mal. » Elle lui parlait à cœur ouvert et osait lui dire ce qu'elle ressentait. En un temps record, le cuisinier était devenu un privilégié. Il ne devait même pas s'en rendre compte.

Le côté protecteur qu'il lui présentait la fit doucement sourire. Elle hocha la tête avec une petite moue. Elle avait vraiment envie de garder Tae Oh à ses côtés. Il lui faisait du bien. Véritable boule de nerfs d'habitude, il parvenait à la canaliser. « Mais je ne risque pas de te présenter quelqu'un avant un moment. » Elle haussa les épaules. Elle préférait être seule. De temps en temps, elle rencontrait quelqu'un, passait quelques nuits avec lui mais s'éloignait très vite pour ne surtout pas prendre le risque de s'attacher.

Ils se remirent à cuisiner. Hazel analysa bien les gestes de Tae Oh dans l'espoir de pouvoir les reproduire au mieux. Mais elle ne disposait pas de l'expérience et du talent du jeune homme. Elle savait danser et non faire des gâteaux. Pourtant, les deux demandaient une grande précision. Elle n'arrivait cependant pas à ne pas trembler. Heureusement, son faux fiancé vint à la rescousse en posant ses mains sur les siennes pour la guider. Ce contact ne perturba pas la jeune danseuse, habitué du fait des danses de couples à laisser un homme mener. Au contraire, elle se concentra pour pouvoir peut être se débrouiller seule après. « Je vais essayer. » Déterminée, elle prit une grande respiration comme si sa vie en dépendait ou qu'elle s'apprêtait à livrer un combat important, et s'occupa de la découpe seule. Elle se dépatouilla un peu mieux. Cela n'allait pas être parfait mais il y avait du progrès. « Comme ça ? » Demanda-t-elle pour qu'il la rassure, elle ne voulait surtout pas lui gâcher son gâteau.

Après avoir découpé la dernière tranche, Hazel laissa le cuisinier s'occuper de la mousse à étaler. Elle salivait déjà. Ce gâteau n'était pas bon pour son régime mais elle pouvait bien s'accorder un petit plaisir de temps en temps. Puis ils passaient un beau moment ensemble, cela ne faisait que les rapprocher un peu plus. « C'est ton premier, tu ne peux pas tout réussir. Mais moi je suis sure qu'il va être très bon et très beau aussi. » Elle lui massa les épaules comme un coach le ferait pour son boxer puis se mit à rire. Elle l'aida à ranger dans la bonne humeur et en faisant parfois exprès de le bousculer juste pour l'embêter.

Il entreprit ensuite d'étaler la pâte à sucre pour qu'elle soit aussi fine que possible. Hazel se tenait à ses côtés, les mains derrière le dos et penchée en avant, attentive mais surtout fascinée. « J'ai tellement hâte d'y goûter. » Elle sautillait presque sur place. « Tu ne veux pas venir me faire à manger tous les jours, ce serait la moindre des choses en tant que fiancé. N'est-ce pas mon chériiii~ ? » Elle se mit une nouvelle fois à rire. Plaisanter avec ça l'amusait beaucoup. Leur amitié était peu commune tout de même mais elle appréciait vraiment ce super héros qui l'avait sauvé de sa vilaine mère.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Mai - 21:15

Tenue
Tae Oh la guida, coupant ainsi une nouvelle tranche. Puis il lui proposa de continuer à le faire seule ou alors il continuait à l'aider. La jeune femme opta pour la première option, voulant se débrouiller toute seule et essayer une seconde fois. Le regard du cuisinier suivit le mouvement des mains de Hazel. Son geste était plus sûre, même s'il était encore loin d'être parfait, mais bon pour deux débutant dans la pâtisserie, ce n'était pas mal. Elle continua à couper et demanda si elle se débrouillait bien. Il hocha de la tête tout en lui donnant quelque encouragement. « Tu te débrouilles très bien. » Finalement, elle découpa la dernière tranche. Le coréen l'applaudit souriant et fière d'elle. La jeune femme c'était bien débrouiller. Bon plus qu'une tranche et ils avaient plus qu'à mettre la mousse et décorer le gâteau, puis ensuite le savourer. Il la laissa découper la dernière tranche et ramena vers eux le récipient contenant la mousse au chocolat. Il débuta l'étalage de cette dernière sur les tranches de génoise. Pas simple. Pas simple. Pour une fois, Tae Oh n'arrivait pas à faire quelque chose. Cependant, il garda son sang froid, s'énerver pour si peu n'était pas du tout son genre, même s'il souhaitait que tout soit parfait.

Le coréen était du genre perfectionniste surtout dans le domaine de la cuisine, il ne laissait d'ailleurs aucun plat avec des défauts partir en salle sans qu'ils ne soient rectifiés. Les paroles de la jeune demoiselle le fit sourire à nouveau. Il ne s'avouait pas vaincu et continua à étaler du mieux qu'il pouvait tout en essayant de le faire le plus parfaitement possible. Difficile. La mousse étaler, il empila les tranches soigneusement sur le support en métal. Il n'était pas tout à fait satisfait et il ne le cachait pas. La grimace tordant ses lèvres montrait clairement que quelque chose le gênait. Afin de ne pas trop penser à ce qui l'embête, Tae Oh décida de nettoyer le plan de travail. Pour le coup, ce dernier était un petit champ de bataille et cela ne lui plaisait guère. La propreté était maître quand on cuisinait et il en était de même quand on pâtissait. D'habitude cette erreur le jeune homme ne le faisait pas. Il faut croire qu'en présence de Hazel il pouvait agir différemment.

Une fois la table de travail propre, il attrapa le sac contenant toutes les décorations et les poses devant la demoiselle tout en sortant la pâte à sucre marron foncé. La pâte à sucre était assez délicat à manier d'après ce que son ami pâtissier avait dit. Il n'avait jamais essayé d'en manipuler, mais il le croyait. Il y avait des risques de déchirure si la pâte était trop fine, mais en même temps Tae Oh ne souhaitait pas avoir quelque chose de trop épais qui deviendrait vite écoeurant. Armé d'un rouleau à pâtisserie, il étala sa pâte tout en faisant attention. Lorsque la demoiselle prit la parole, il s'arrêta et la regarda. Un petit sourire au coin de lèvres, il lui répondit. « Et je serais remercié de quelle façon ? » Bien sûr, entre eux c'était un jeu. Même s'il s'était prétendu être le petit-ami de Hazel s'était justement pour que la mère de la demoiselle lui lâche la grappe. Maintenant, il trouvait amusant de jouer un peu le faux petit-ami, tant qu'il le pouvait. Après tout, Tae Oh n'avait aucune idée quand l'amour lui tomberait sur le nez. Et quand ce jour viendra, il arrêtera tout avec Hazel, par respect pour celle avec qui il sortira. Bien évidemment, ça lui fera un petit pincement au coeur en pensant à sa mère qui reviendra à la charge et recommencera à embêter sa fille. Ce jour-là, Tae Oh ne se gênera pas pour lui dire ce qu'il pense de son comportement.

La pâte étaler comme il le souhaitait un peu près. Il demanda à la jeune femme de lui rapprocher le gâteau pour poser délicatement la pâte marron au-dessus de celui-ci pour le recouvrir. Délicatement il appuya la pâte sur la génoise pour qu'elle se colle, puis il découpa proprement avec la pointe d'un couteau. Il soupira de soulagement en voyant aucune déchirure. « Le plus difficile fait. Maintenant on peut décorer. » Il sortit tout du sac, les lettres, l'autre pâte à sucre, des bougies... Peut-être que maintenant c'était le bon moment pour lui dire... « Ha, j'ai oublié de préciser un petit détail pour ce gâteau... » Sourire sur les lèvres, il se tourna vers Hazel, sourire désolé de ne pas l'avoir prévenu avant. « Aujourd'hui c'est mon anniversaire. » Tae Oh n'avait rien dit concernant sa date de naissance à la jeune femme, car il ne souhaitait pas avoir de cadeau. La simple présence de la demoiselle et ce petit moment de partage étaient pour lui déjà un très beau cadeau. Il n'avait pas forcément besoin de quelque chose de matériel. « Désolé, de ne pas l'avoir dit avant. Tu ne m'en veux pas ? » demanda-t-il tout en faisant une petite moue digne du chat potté afin de ne pas trop se faire engueuler.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Juin - 17:36
Hazel admirait chaque faits et gestes du beau cuisinier. Elle le trouvait particulièrement séduisant lorsqu'il se concentrait. La cuisine demandait sans aucun doute beaucoup de rigueur. Un peu comme la danse. De la même façon, il s'agissait également d'un métier de passion. Du coup, l'ancienne danseuse s'imaginait tout à fait ce que son ami devait ressentir en ce moment. Il tentait quelque chose pour la première fois mais voulait quand même que cela soit parfait. Or la perfection ne s'atteignait pas aussi facilement. Il fallait s’entraîner beaucoup et souvent. Elle reconnaissait le talent de Tae Oh et ne doutait pas du tout de celui-ci. Ce premier gâteau allait être délicieux, elle en était persuadée. Mais les prochains seront encore meilleurs. Elle espérait vraiment avoir l'occasion de les goûter. Elle ne souhaitait pas à Tae Oh de rester seul tout sa vie. Au contraire, elle désirait son bonheur. Mais s'il pouvait préserver son célibat encore quelques temps, la brunette comptait bien en profiter pour déguster encore de délicieux repas concoctés par ses mains.

Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour être aussi doué que lui. Elle ne cuisinait pas beaucoup. Principalement par manque de temps. Entre le boulot, ses cours de sport, son entraînement personnel et ses quelques contrats de chorégraphes, elle ne voulait pas perdre son temps à rester derrière les fourneaux. Elle se concoctait parfois de petites salades mais prenait la plupart du temps à emporter en rentrant de ses longues journées. Elle connaissait en effet le propriétaire d'un délicieux restaurant végétarien qui lui préparait souvent son petit sachet avec le plat du jour. « En nature ? » Elle joua des épaules pour secouer sa poitrine avant d'éclater de rire. Cela l'amusa même tellement qu'elle cacha sa bouche avec sa main. Quel pouvoir surnaturel avait ce jeune homme pour réussir à rendre l'enseignante si pétillante ? Ses étudiants ne la reconnaîtraient même pas. Elle passait un si bon moment avec lui. Elle aimerait que toutes ses journées se terminent aussi bien. Et si possible avec un bon repas de Tae Oh à chaque fois. Bon, elle en demandait quand même beaucoup là.

Elle le laissa mettre la pâte marron sur le gâteau. Derrière lui, elle l'observait en gardant les mains dans le dos. Cela lui donnait un air un peu enfantin qui allait plutôt bien avec son doux visage. On ne lui donnait jamais le bon âge. Beaucoup de gens la prenaient d'ailleurs pour une étudiante. Enfin, ils pouvaient décorer. Hazel tapa plusieurs fois dans ses mains et remonta ses manches qui commençaient à tomber. Elle fouilla dans toutes les petites décorations avec un sourire aux lèvres. Sourire qui s'effaça dès que Tae Oh lui confia sa petite cachotterie. Son anniversaire ? Sans déconner, vraiment ? Elle se figea et tourna juste légèrement la tête vers lui pour s'assurer qu'il n'était pas juste en train de plaisanter et d'essayer de la mettre dans l'embarras. « Quoi ? Tu plaisantes j'espère ? » Mais non, il semblait parfaitement sérieux. Alors elle commença à le frapper avec ses petits points mais en gardant sa force pour ne pas le blesser. Car avec ses entraînements de krav maga si elle y mettait du sien, elle risquait de lui faire vraiment mal. « Mais pourquoi tu me l'as pas dit-euh ? » Elle grogna et croisa ses bras sur sa poitrine. Quel gros nul. Elle aurait prévu un truc, un cadeau, une surprise, n'importe quoi. Là, elle n'avait rien à lui offrir. Elle s'en voulait tellement. Il faisait tant pour elle. Il jouait le rôle de son petit ami, la protégeait de sa mère et venait même lui cuisiner un délicieux cadeau. Elle se sentait coupable maintenant.

Puis il lui vint une idée. « Bouge pas. » Elle se pressa dans le salon pour fouiller dans un de ses meubles et revint avec une bouteille de champagne qui coûtait plus qu'un salaire moyen. Elle chercha aussi deux coupes en cristal et avec ses petits bras ouvrit la bouteille. Le bouchon vola à travers la pièce -elle avait prit soin de ne pas le viser-. Elle remplit les deux coupes et lui en tendit une. Oui, elle allait boire avec lui alors qu'elle n'avait pas touché à une seule goutte d'alcool depuis des années. Déjà parce qu'elle n'aimait pas spécialement ça mais surtout à cause de son régime draconien. Elle leva son verre vers celui de Tae Oh pour trinquer avec lui. « Joyeux anniversaire mon chéri~ » Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle retrouva enfin le sourire maintenant qu'elle avait un peu sauvé son honneur en sortant cette belle bouteille.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Juin - 13:52

Tenue
Hazel souhaitait qu'en tant que faux-fiancé, il vienne lui faire à manger tous les jours. Cela l'amusa, franchement il ne dirait pas non, car cuisiner c'était sa vie, mais aurait-il autant de temps que ça pour lui mitonner de bon petits plats ? Afin de continuer dans leur petit jeu, il demanda ce qu'il aurait en échange. La réponse de la jeune femme ainsi que son attitude continua d'amuser le jeune homme. « Hmmm... Voilà un échange très intéressant. » Le sourire malicieux sur les lèvres, Tae Oh se sentait bien. Même très bien. La cuisine ou même la pâtisserie était un travail sérieux qui demandait de la concentration, au boulot Tae Oh ne laissait pas place au rire et à l'amusant sauf quand le restaurant était fermé et qu'ils ne cuisinaient pas. Là avec la jeune femme, Tae Oh s'amusait en cuisinant sans pour autant aller dans l'excès. Cela lui plaisait. Il aimerait également plus tard, cuisiner ainsi avec la femme qu'il aimera.

Pâte sucre mit, il n'avait plus que la décoration à installer et les belles lettres colorés pour écrire Happy Birthday sur le gâteau. Car oui, c'était l'anniversaire de Tae Oh aujourd'hui. Il soufflait son vingt-septième anniversaire. Il se faisait vieux, dans trois ans il aura la trentaine et il espérait que bien avant ça, il déniche la femme de sa vie et voir même avoir son premier enfant. Le coréen à toujours rêvé d'être papa jeune, malheureusement avec le métier de cuisinier la vie de famille n'est pas facile à imaginer. D'ailleurs c'est pour cela que ses parents ont divorcés. Cependant, Tae Oh ne comptait pas délaisser sa femme comme son père l'avait fait, malgré que le métier est très prenant dans sa vie. Il essayera toujours de trouver du temps à consacrer à sa petite famille coûte que coûte.

Alors que les accessoires de décorations s'étalaient sur la table de travail. Se grattant la nuque, Tae Oh avoua enfin à la jeune femme qu'aujourd'hui c'était son anniversaire. Bien sûr, lui d'humeur taquin, elle crut au début qu'il blaguait, mais le petit non de sa tête lui fit comprendre que ce n'était pas le cas. Certes, ce n'était pas très bien de lui avoir cacher cela, mais il n'avait pas envie que la demoiselle dépense son argent pour lui et qu'elle puisse le regretter plus tard. Après tout, on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain. Il la laissa faire lorsqu'elle le frappa de ses petits poings, il l'avait bien mérité et acceptait sans rechigner son châtiment. Bien évidemment, il eut le droit à la question du pourquoi il l'avait caché. En vrai, il se sentait bête de n'avoir rien dit, mais en même temps Tae Oh était comme ça. « Je n'avais pas envie de te faire dépenser inutilement des sous pour moi. Le simple fait que tu es fait un gâteau avec moi est un très beau cadeau. De plus je n'aime pas les surprise. » Il essayait de se rattraper, mais en disant des paroles sincères. Raconter des cracks n'étaient pas sont genre.

Cela ne semblait pas soulager la demoiselle. Maintenant le jeune homme se demandait comment il allait faire pour se racheter. Alors qu'il réfléchissait, la jeune femme lui demanda de ne pas bouger. Il cligna des yeux et la regarder se volatiliser. Qu'avait-elle bien trouvé à lui offrir ? Il s'ébouriffa les cheveux se sentant un peu bête et il la regarda revenir avec une bouteille de champagne. « Tu n'as pas besoin de déboucher une bonne bouteille de champagne pour moi. » La jeune femme prit quand même deux coupes en cristal dans son placard et déboucha la bouteille comme une professionnel, ce qui lui arracha un sifflement. Il n'aurait jamais cru qu'elle puisse ouvrir une bouteille de champagne avec ses bras fins, comme quoi les apparences sont parfois, même très souvent trompeuses. Le verre devant lui, il la regarda ennuyé. Il conduisait, bon ce n'était pas un verre de champagne qui le rendrait ivre surtout qu'il tenait très bien l'alcool, mais quand même. Il se gratta la nuque hésitant, puis finit par prendre la coupe et trinquer avec sa fausse petite-amie. Sourire léger sur les lèvres, il lui répondit : « Merci ma chérie. » Il posa ses lèvres au bord du verre en cristal pour boire le nectar. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas bu du champagne... La dernière fois c'était au mariage de son ami et de la cousine de Hazel. Un petit moment quand même. Il reposa son verre. « Je tiens très bien l'alcool, mais un verre me suffira. Je conduis. » Il s'en voulait un peu, car un verre ce n'était rien comparer à ce qui restait dans la bouteille. « Tu n'aurais pas dû gâcher une bonne bouteille pour moi. » Maintenant, elle allait devoir se la boire tout seule, ce qui embêtait fortement Tae Oh et cela pouvait très bien se voir par la mine gêné qu'il affichait. Il n'aimait pas le gâchis et n'aimait pas non plus les femmes qui buvaient, bon à ses souvenirs Hazel n'étaient pas une grande buveuse, ce qui était un bon point. Enfin avec son métier, il pouvait comprendre que l'alcool n'était pas très bon pour un régime, même si à ses yeux la jeune femme n'en avait guère besoin. Elle était très bien comme elle était. « On continue à décorer ? » demanda-t-il avec un petit sourire plein de charme sur les lèvres. 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Juin - 17:52
Hazel s'apprêtait à commencer la décoration de leur gâteau lorsque Tae Oh balança de but en blanc que c'était son anniversaire. D'abord, la danseuse resta figée. Comme si elle analysait encore ce qu'elle venait d'entendre. Puis elle fronça les sourcils. Pas possible. Il devait plaisanter. Mais il secoua la tête. Son anniversaire ? L'information arriva enfin jusqu'au cerveau. Elle décida de le punir à l'aide de ses petits poings. Pourquoi ne lui avait-il rien dit ? Hazel aurait adoré lui trouver un beau cadeau. Une belle chemise, un beau tablier, de nouveaux couteaux de cuisine hors de prix, n'importe quoi. Ainsi, celui lui aurait donné la sensation d'éponger un peu sa dette envers lui. Il faisait tant pour elle. Il la soutenait et la défendait face à sa monstrueuse mère. Il lui tenait compagnie et atténuait sa solitude parfois pesante. Dépenser inutilement de l'argent ? Mais elle en avait tellement. Elle souffla donnant l'impression que la réponse de son ami la désespérait, et c'était un peu le cas dans le fond. « L'argent ? Mais Tae Oh, moi j'aurais juste aimé te faire plaisir. Rendre cette journée un peu plus mémorable. Marquer le coup, je sais pas. » Elle réalisa alors que plutôt que de passer sa soirée avec des amis ou avec sa famille, il se trouvait chez elle à lui cuisiner un gros gâteau. Elle commença alors à culpabiliser de lui voler ce moment précieux. « Pourquoi tu n'es pas avec tes proches ? On aurait pu faire ça un autre jour tu sais. » Ils ne se connaissaient pas tant que ça. Puis elle lui en avait fait voir de toutes les couleurs lors de leurs débuts. Elle estimait donc qu'elle n'avait aucun droit de partager ces instants avec lui.

Il fallait qu'elle se rattrape à tout prix. Heureusement qu'elle possédait une belle collection de bouteilles. Elle ne buvait jamais à cause de son régime mais elle comptait bien faire une petite exception pour son faux fiancé. Elle l'abandonna quelques minutes pour revenir avec un délicieux champagne. Le prix de ce dernier représentait autant que le salaire de certaines personnes. Elle la déboucha comme une professionnelle et remplit les deux verres de cristal. « Tsss, tais-toi tu veux. Je suis vraiment fâchée là. » Elle reposa la bouteille puis tendit une des coupes à Tae Oh. Si déjà il lui avait caché son anniversaire, il ferait mieux d'accepter son unique cadeau. Son visage se détendit enfin et un sourire reprit place sur son visage alors qu'elle trinquait avec lui. Pour ses beaux yeux, elle consentait à faire une petite entorse à son stricte régime. « Joyeux anniversaire, mon cœur. » Elle appuya sur les deux derniers mots non sans rire puis porta à son tour le verre à ses lèvres. Le goût la surprit un peu et elle grimaça. Elle n'avait plus l'habitude. Puis elle savoura ces quelques délicieuses gorgées.

Elle fronça les sourcils quand il décréta qu'il n'allait boire qu'un seul verre. Quel gâchis. Enfin, cela ne lui faisait ni chaud ni froid dans le fond. De toute façon les bouteilles prenaient la poussière chez elle mais c'était son seul cadeau. « Un deuxième au moins, s'il te plaaait ~  » Chouina-t-elle en abordant une petite moue suppliante. Elle s'approcha de lui jusqu'à poser son menton contre son torse, les yeux levés vers lui et continua son manège pour le faire craquer. « Je bois jamais tu sais. Alors pour une fois ce serait bête que je sois la seule. Puis c'est mon cadeau. On ne refuse pas un cadeau. » Elle le menaça avec son index qu'elle secoua sous son nez. La bouteille était ouverte, autant qu'ils en profitent non ? « Au pire, j'ai un grand lit tu sais. » Elle haussa plusieurs fois les sourcils pour souligner cette proposition -qui dans un autre contexte pourrait ressembler à une invitation- et éclata de rire. Même s'ils partageaient le même lit, cela ne lui viendrait pas à l'idée de le toucher. Quoique, Tae Oh était plutôt bel homme quand même.

Elle avala une nouvelle gorgée puis hocha la tête quand Tae Oh proposa de se remettre au travail. Elle termina son verre qu'elle repoussa sur le côté. Il fallait qu'il le termine ce gâteau quand même. Elle s'appliqua pour le rendre beau. Une décoration peut être un peu trop féminine mais élégante tout de même. Elle déposa les petits lettres qui formaient 'joyeux anniversaire' puis planta les bougies de manière à former un gros cœur. Elle pencha sa tête sur le côté, fière d'elle et tapa des mains. « On les allume ? » Hazel partit à la recherche d'un briquet et revint pour les allumer. « Faut que tu fasses un vœu, oublie pas. » Curieuse, elle se demandait quel genre de vœu il allait faire. Malheureusement, la superstition voulait qu'il ne le révèle pas ou bien il risquait de ne pas le voir se réaliser.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Juin - 14:13
Tenue

Comme il fallait s'y attendre, la demoiselle prit très mal le fait que Tae Oh ne lui ait rien dit, d'ailleurs elle le montrait très bien par sa mine fâchée. Le jeune homme ne savait pas du tout où se mettre, s'il y avait eu un trou de souris peut-être qu'il s'y serait réfugié. Ne souriant plus, la regardant tout en se mordillant l'intérieur de la joue, ressemblant à un petit enfant se faisant disputer par sa mère ou la maîtresse, mais contrairement à un enfant, il osa affronter son regard. Il pouvait la comprendre dans un sens, il aurait sûrement réagit pareil si cela avait été l'inverse. Il se grattait la nuque très gêné, se sentant idiot. Lorsqu'elle lui demandait ce qu'il venait faire là, au lieu d'être avec sa famille ou même ses potes. C'est vrai. Pour un jour comme celui-ci, il aurait dû directement rejoindre sa famille ou même ses potes. Pourtant il avait décidé ce jour de passer un moment avec la jeune femme. « Parce que j'en avais envie. » Voilà tout ce qu'il pouvait lui sortir. Tae Oh agissait de cette manière, quand il voulait faire quelque chose, il le faisait et quand il voulait voir quelqu'un, il allait voir cette personne. En ce jour, Tae Oh avait eu envie de faire lui même un gâteau pour son anniversaire et comme il se lançait pour la première fois dans la pâtisserie, il avait voulu tout simplement le faire en compagnie de sa fausse petite amie. N'avait-il pas le droit ? « Et je suis le roi aujourd'hui, alors je fais ce que je veux. Puis ne t'en fais pas, je fais une fête avec mes potes ce soir. » Une soirée qui allait être bien arrosée au point que sûrement tout le monde allait dormir dans ton modeste appartement. « Et ma famille demain. Pour un jour près ce n'est pas grave. » Et puis c'était ses vingt-sept ans, ce n'est pas comme s'il fêtait ses trente ans.

Finalement, Hazel trouva rapidement une solution. Une bouteille de champagne. Elle n'était pas obligée, mais quand il lui fit part, elle lui fit vite comprendre qu'il n'avait pas son mot à dire et devait tout simplement accepter. Il accepta donc tout simplement le verre plein qu'elle lui tendit. Bon il n'avait pas spécialement envie de boire, même si ce n'était pas le champagne qui allait le rendre ivre, mais il allait le faire toute même pour faire plaisir à la jeune femme. Ils trinquèrent et il but doucement le contenu dorée. Cela l'embêtait qu'elle ait débouché une bonne bouteille de champagne surtout qu'il ne lui cacha pas qu'un verre lui suffirait. Hazel ne fût pas contente encore une fois et elle tenta de l'amadouer. Il la regarda s'approcher de lui, faisant une moue des plus adorable. Pourquoi cette fille était aussi jolie, hein ? Comment pouvait-il sérieusement résister, il était un homme après tout. Il recula un peu la tête en arrière lorsque son index le menaça et sourit alors qu'elle lui proposait même de dormir chez elle. « Hmmm tentant, mais tu n'as pas peur qu'un homme dorme chez toi ? » Même si ce n'était qu'un jeu entre eux, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Il pinça doucement la joue droite de la demoiselle et continue à sourire. « Bon je ne peux pas résister avec cette bouille. Je veux bien encore en boire un deuxième. Mais après stop. » Sinon ce soir, ses potes allaient se retrouver à faire la fête sans lui et demain il aurait le droit à un interrogatoire. Ce dont il n'avait pas vraiment envie surtout qu'il n'était pas au courant que le coréen jouait les faux petits-amis.

Finissant à moitié son verre, il reposa sa coupe et proposa de finir le gâteau. Il laissa la liberté à la jeune femme de décorer ce dernier. Une décoration féminine, mais cela ne le gênait pas, cela lui faisait plaisir de lui laisser cette tâche. « Oui. » répondit-il simplement à sa question alors qu'elle alluma les bougies disposées en cœur. Il était près à souffler, mais Hazel lui rappela qu'il fallait faire un vœu. « Ah c'est vrai. » Il se mit donc droit, les yeux fermés il formula son souhait sans le révéler à l'américaine. Sinon il y aurait de grande chance qu'il ne se réalise pas. Il ouvrit les yeux et souffla, en un coup les flammes dansant au-dessus du gâteau s'éteignirent laissant place à une petite fumée éphémère. « On le goûte ? » Maintenant qu'il avait soufflé les bougies, il pouvait voir s'il était bon ou non. Il s'arma d'un couteau assez grand et semblant être tranchant pour commencer la découpe d'une part. « Une petite part pour toi ? » Tae Oh préférait demander, vu qu'elle semblait faire attention à son poids. « Tu as des petites assiettes ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Juin - 20:20
Parce qu'il en avait envie. Hazel pinça ses lèvres dans une petite moue adorable qui la rajeunissait et lui donnait l'air d'une adolescente prise en faute. Elle ne se sentait pas à l'aise avec ça malgré tout. Ils ne se connaissaient pas beaucoup. Il en avait bavé à cause d'elle. Il tenait tête à la mère Lee pour elle. Vraiment, la danseuse n'arrivait pas à comprendre. Elle ne pensait pas mériter ça. Tae Oh était un homme bien. Il n'avait pas hésité à protéger une simple inconnue. Il avait supporté son mauvais caractère, ses crises et ses caprices. Et pourtant le voilà à lui cuisiner un beau gâteau le jour de son anniversaire. Il pourrait être avec ses proches mais il avait choisi de passer du temps avec elle. Cela la touchait autant que ça l’embarrassait. Elle oubliait combien sa solitude pesante à ses côtés mais songeait qu'en tant que fausse petite amie, elle ne pouvait pas le priver de partager ce jour si particulier avec les gens qui comptaient réellement pour lui. « Tu préfères préparer un beau gâteau à ta fausse petite amie insupportable plutôt que de voir ta famille ? Tu es bizarre. » Ironisa-t-elle en levant les sourcils. L'impression de s'élever au statut de privilégiée mettait du baume au cœur de la demoiselle. Elle hocha doucement la tête quand il lui expliqua ses plans, un peu rassurée de savoir qu'il allait retrouver ses amis plus tard dans la soirée. Cela lui permettait de déculpabiliser un peu. « Tes amis ne savent pas que tu fais la cuisine chez ta fausse fiancée avant de les rejoindre, hein ? » Elle le taquinait un peu. Beaucoup de rumeurs couraient à leur sujet grâce à ce Royal Shit en carton. Hazel ne parlait jamais de Tae Oh. Seule sa famille pensait qu'elle sortait avec le jeune homme. Elle se gardait bien de raconter des mensonges aux autres et n'en ressentait pas le besoin d'ailleurs. Puis ce n'était pas comme si elle avait vraiment des gens auxquels en parler.

Bien sur, Hazel finit par trouver un moyen de marquer le coup. Elle n'avait pas pu lui acheter un cadeau alors dans ce cas, elle lui ouvrait une bonne bouteille et comptait même boire avec lui. Ils trinquèrent ensemble au vingt-septième anniversaire du beau cuisinier. Le petit nez de la brunette se retroussa lorsque ses lèvres goûtèrent aux bulles. Elle n'avait plus l'habitude. Elle ne se souvenait pas du goût. Elle apprécia bien plus la petite gorgée suivante. Mais Tae Oh décréta qu'un verre suffisait. Hazel ne partageait pas son avis. Si déjà elle ouvrait une bouteille pour lui, il pouvait bien en boire un deuxième non ? Pour une fois qu'elle se laissait tenter. La ballerine se servit de ses charmes pour le faire craquer. La bouche en cœur, le menton contre son torse et le visage levé vers lui. Elle l'implorait de boire encore un verre avec elle. Elle savait qu'il allait craquer. Hazel n'appartenait pas à cette catégorie de femmes qui prétendent se trouver moche. Elle était au courant de son physique très avantageux. Son air de petite poupée charmait beaucoup d'hommes. « Peur ? Mais peur de quoi ? » Un sourire malicieux illumina son visage et elle tapota la joue du coréen avec son doigt. « Si nous sommes deux adultes consentant, il n'y pas de raison d'avoir peur, non ? » Elle adorait jouer avec le feu et que Tae Oh participe l'amusait beaucoup. Elle ne voyait pas de mal dans ce jeu de séduction. Ils pouvaient bien plaisanter un peu. Au pire, qu'est-ce qu'ils risquaient ? Mais elle fronça ensuite les sourcils quand il lui pinça la joue et elle la massa ensuite. « Yah ! Petite bouille ? On dirait que tu parles à une enfant. C'est pas comme ça que tu vas séduire mon grand. » Elle lui tira la langue, geste en totale contradiction avec ce qu'elle venait de dire mais après tout elle ne faisait que le taquiner.

Après la décoration du gâteau, place à la dégustation. Mais d'abord, il fallait que Tae Oh souffle les bougies. Hazel lui rappela aussi qu'il devait faire un vœu. Elle lui chanta en coréen 'joyeux anniversaire' tout en tapant dans ses mains et bougeant la tête de gauche à droite. Puis elle applaudit encore plus fort une fois les petites flammes éteintes. « Tu as fait quoi comme vœu ? » Demanda-t-elle innocemment. Peut être qu'il allait le lui dire quand même ? Cela ne lui coûtait rien de lui demander. Ils pouvaient enfin goûter à leur gâteau. Hazel lui répondit positivement d'un signe de tête quand il la questionna sur la taille de la part. Elle faisait déjà un écart en buvant de l'alcool alors autant ne pas tout massacrer. « Oui, s'il te plaît. Sinon ma balance va me faire la tête. » Hazel comme beaucoup de danseuses classiques gardait un œil très vigilante sur son poids. Elle ne voulait pas prendre le moindre gramme. On admirait sa taille si fine dans le milieu et si elle comptait reprendre de l'activité, elle devait absolument être parfaite pour son retour. Elle planta sa cuillère dans sa part puis la mit en bouche. « Hmmm~ » Elle ouvrit grands les yeux, surprise de trouver ça aussi bon. Pas qu'elle doutait des qualités de cuisinier de son faux petit ami mais c'était délicieux. Elle leva ses deux pouces pour le féliciter. « C'est officiel, je veux t'épouser ! » S'écria-t-elle avant d'éclater de rire.
 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Juin - 20:54
Tenue
Bizarre. Peut-être. Pour simple réponse, Tae Oh acquiesça d'un simple petit sourire. À quoi bon débattre encore à ce sujet alors que son choix avait déjà été fait et qu'il était trop tard pour faire machine arrière. Certes, ça pouvait paraître étrange qu'il décide de faire un gâteau avec Hazel alors qu'il aurait pu passer ce moment avec sa famille puis ensuite rejoindre ses amis. Mais il en était ainsi et il n'avait rien à dire de plus à ce sujet. Expliquant ainsi ses plans la jeune femme lui posa une autre question. «   Non, ils n'en savent rien. » Pourquoi leur dire ? Après tout ce n'est pas comme s'il sortait réellement avec Hazel et puis il n'avait pas envie de dire à ceux-ci qu'il était allé voir une femme avant eux. Sinon toute la soirée ses potes allaient le charrier et lui en demandé un peu plus sur l'américaine. Oh non, il connaissait ses potes et n'avait, mais alors vraiment pas envie d'être accablé de milliers de questions. Rien que d'y penser, il en frissonnait. Ses potes pouvaient se montrer effrayant quand il était question de femmes.

Les verres remplient et savourant chacun le contenu à bulle. Annonçant qu'un verre lui suffirait, la jeune femme tenta de le faire céder pour un deuxième verre. Comment face à une femme aussi craquante pouvait-il ne pas fondre ? Oui, c'était un homme faible, il faut l'avouer. La jeune femme lui proposait même de l'héberger s'il le fallait, que son lit était assez grand pour eux deux. Bien sûr, une perche telle que celle-ci Tae Oh l'attrapa pour continuer à jouer sur ce jeu avec Hazel. Il garda son sourire en coin, tout en ne la quittant pas des yeux. «   Tu as raison. » Certes, s'ils étaient consentant il n'y avait pas à avoir peur. Enfin avec Tae Oh, l'américaine ne risquait rien. Il n'était pas un prédateur. Finalement, il céda face à cette bouille adorable. «   Tsss. » Lâcha-t-il amusé. Cette femme était vraiment quelque chose, elle avait le dont de l'amuser par ses attitudes. Elle n'était pas une enfant et pourtant tirer la langue était un acte digne d'un bambin.

Décoration fini, ils pouvaient maintenant déguster leur travail. Hazel alluma les bougies et demanda à Tae Oh de faire un vœu comme la tradition le souhaitait. Les yeux fermés, il fit son souhait sans le partager à sa fausse petite-amie, sinon bien sûr ce dernier ne fonctionnerait pas, cela serait bête. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il souffla sur les bougies qui d'un seul souffle éteignirent. Il était heureux et sa soirée n'était pas près de s'arrêter. Hazel lui demanda curieuse ce qu'il avait souhaité. Il lui fit un petit signe pour qu'elle rapproche sa tête vers lui, il approcha ses lèvres de ses oreilles et lui dit : «   C'est un secret. » Bien sûr qu'il n'allait pas lui dire. Il s'arma d'un couteau pour commencer la découpe du gâteau, demandant alors si la danseuse voulait une petite part. Il vit juste et donc coupa une petite part pour la belle et lui donna son assiette avec une cuillère. À ses yeux, Tae Oh trouvait Hazel très bien, un kilos de puis ou même deux n'allait pas changer grand chose du point de vue apparence. En tout cas, c'est ce qu'il pensait. Pour lui, il ne se priva pas et se pris une part normal, voir un peu plus grosse. Non, il n'était pas spécialement gourmand, mais il avait tout de même un peu faim, même si ce soir il allait sûrement manger beaucoup. Tout comme l'américaine, le coréen attaqua sa part de gâteau. Il fût surprit de voir que ce n'était pas si terrible que ça et plutôt bon. Forcément cela pouvait être mille fois mieux, mais pour un début c'était plutôt pas mal. Il était fier de lui. Il regarda Hazel qui semblait apprécier et avoua vouloir l'épouser. «   C'est direct comme demande. » dit-il également amusé et toucher que ça lui plaise.

Il prit son portable pour regarder l'heure. Dans une demi-heure il devait rejoindre ses potes, mais il fallait qu'il se prépare également, car franchement sa tenue de maintenant laissait un peu à désirer pour sortir. «   Je ne vais pas tarder. Lavons. » Buvant le reste de son deuxième verre assez rapidement avant de le poser. Il prit tous les ustensiles et les mis dans le lavabos, enfila des gants qu'il trouva et commença à nettoyer. « Un homme qui fait la cuisine, se lance dans la pâtisserie et fait même la vaisselle. Je comprend pourquoi tu veux  m'épouser. » Narcissique ? Non, il ne l'était pas, mais de temps à autres il était bien de se complimenter un peu. «  Pour le gâteau, tu veux que je te laisse une part ? » Il se doutait pertinemment qu'elle n'allait pas tout manger, alors autant tout ramener et en faire un peu profiter à ses amis qui en deux secondes allaient dévorer ce dernier comme des goinfres. Une fois la vaisselle faîte et essuyer, il rangea les ustensiles qu'il avait ramené dans les sacs et mis ceux de Hazel d'un côté pour ceux dont il ne connaissait pas la place. «   Tu ne m'en voudras pas te laisser ? » En vrai, il aurait bien envie de l'embarquer avec lui à sa fête, mais la pauvre allait être victime de questions indiscrète de la part de ses amis. Il n'avait vraiment pas envie de lui faire subir cela.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Juin - 0:12
Maintenant qu'elle y réfléchissait, elle ne se souvenait même pas de son dernier anniversaire passé en compagnie de ses parents. Dès la fin de ses études, elle s'était mise à parcourir le monde entier et à présent elle enseignait dans un autre pays que le sien. Elle ne rentrait jamais chez elle. Pourquoi faire ? Elle ne tenait pas à revoir sa famille. Son père et ses frères lui manquaient, elle pourrait retourner à ses racines pour passer du temps avec eux, mais la relation conflictuelle qu'elle entretenait avec sa mère l'en empêchait. Elle comprenait. Elle hocha donc doucement la tête en se pinçant les lèvres. Elle n'en parlait pas à ses quelques amis non plus. Pourtant, elle ne ressentait aucune honte à jouer ce petit jeu avec Tae Oh. Au contraire, elle se sentait flatté qu'un tel homme veuille la protéger sans avoir quelques arrières pensées. Elle culpabilisait simplement de le retenir prisonnier et de peut être barrer la route au grand amour qu'il attendait avec patience.

Hazel insista pour qu'il accepte un second verre. Pour parvenir à ses fins, elle usa de ses charmes sans complexe. Même si elle refusait de s'investir pour le moment, cela ne signifiait pas qu'elle ignorait comment s'amuser. Elle rentrait accompagnée quelques fois. Des relations d'un soir sans grande importance qui l'aidaient à atténuer sa solitude et comblaient un manque. Rien de plus. Elle appréciait que Tae Oh participe à sa petite provocation et rentre dans son jeu. Elle soutenait son regard avec un sourire en coin envoûtant. « Je vais vous dire quelque chose monsieur Ryu, j'ai toujours raison. » Et de femme, elle passa à femme-enfant en une seconde. Elle n'aimait néanmoins pas qu'on la considère comme une gamine. On la confondait bien assez souvent avec les étudiants. Avec son jeune âge et cette bouille, on aurait tendance à penser qu'elle manque d'autorité. Et pourtant, elle faisait partie des enseignants les plus respectés du campus.

Tae Oh souffla les bougies du magnifique gâteau qu'ils venaient de décorer puis ils s'installèrent autour du comptoir de la cuisine pour le déguster. Hazel se hissa sur un des grands tabourets à ses côtés et tenta malgré tout de connaître le souhait qu'il avait bien pu faire. Un souffle d'espoir gonfla sa poitrine quand il s'approcha de son oreille. Mais elle grimaça, déçue. Un secret ? Bah, elle s'en doutait bien. Mais elle était tellement curieuse. Elle lui prit donc le visage entre les mains et fronça juste un peu les sourcils ce qui lui donnait un air absolument adorable. « Tu as des secrets pour ta fiancée ? C'est mal ! Très mal. » Mais elle ne chercha pas plus loin et le libéra. Pour le moment, elle ne pensait qu'à goûter leur chef d’œuvre, enfin, celui de Tae Oh surtout parce qu'elle n'avait pas fait grand chose. Elle lui demanda une petite part, histoire de ne pas trop anéantir ses efforts des dernières semaines, et planta sa petite cuillère dedans. Elle referma sa bouche sur le morceau. Verdict ? Un délice.Hazel trouvait cela vraiment délicieux. Elle n'était pas une experte mais elle pensait que Tae Oh avait plutôt bien géré pour un premier essai en pâtisserie. Ça lui fondait dans la bouche et chatouillait ses papilles. Elle ne s'accordait que peu de plaisirs de ce genre alors forcément ça le rendait encore meilleur. « Bah, faut bien que quelqu'un porte la culotte dans ce couple. » Elle éclata de rire et cacha sa bouche avec le dos de sa main, ce qu'elle faisait souvent. La future petite amie de Tae Oh aura bien de la chance. Il lui concoctera de bons petits plats. Hazel en était jalouse rien que d'y penser.

Avant même qu'elle ne trouve le temps -et le courage- de se lever, Tae Oh noyait déjà sa vaisselle sous l'eau. Hazel posa ses poings sur ses hanches en le regardant puis secoua la tête. Un homme à marier, mais vraiment. Elle haussa les épaules, puisqu'il avait décidé de tout nettoyer autant le laisser faire non ? Elle s'approcha de lui et pinça son bras avec ses doigts. « Et bien fait en plus, grrr j'adore ça. » Elle imita des griffes avec ses doigts avant de coller sa joue contre son dos pendant qu'il continuait de faire la vaisselle. C'est que les bulles commençaient à faire leur effet. Normal lorsqu'on a rien bu durant des années. « Tu peux prendre tout le gâteau, tes amis en profiteront bien plus que moi. Mais merci, c'était délicieux. » Pour accompagner ses remerciements, elle encercla sa taille avec ses bras et l'enlaça comme ça, son visage toujours calé contre son dos. La chaleur du coréen l'apaisait et lui plaisait. Elle soupira d'aise avant de se détacher de lui pour constater son bon travail. Il allait déjà la quitter ? Quel dommage. « Ne t'inquiète pas, il faut que tu profites de ta soirée. J'espère que tu vas t'amuser. » Elle pensait ce qu'elle disait. Sincèrement, elle s'adossa au plan de travail et tenta au mieux de cacher sa déception. Elle ne voulait pas le priver de sa fête d'anniversaire et de toute manière il valait mieux qu'elle se couche tôt. « Tu as tout ? Tu n'as rien oublié ? » Lui demanda-t-elle avant qu'il ne la quitte.
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

let's eat a huge and sweet cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
» Hello, do you want a bloody cake ?
» my sweet housewife
» I’m sweet poison
» Yumeko x The sweet innocence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-