-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's eat a huge and sweet cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 13:28
Tenue
La curiosité de savoir quel genre de secret avait-il pu faire l'attisait. Tae Oh le voyait bien et il s'en amusant, lui murmurant au creux de son oreille que c'était un secret. Le visage emprisonné entre les deux mains de la belle dont les sourcils froncés lui faisait des plis entre les deux yeux. Il appuya dessus avec son doigt pour déplier un peu ses traits qui ne lui allaient pas du tout. « Arrête de froncer les sourcils, tu vas avoir des rides. » Souriant, il ne répondit pas à sa question, même si elle avait raison, enfin tout dépendait du degré d'importance du secret. Un petit secret comme il avait fait n'était pas important, d'ailleurs il ne concernait même pas la jeune femme. Libéré, il pût attaquer sa part de gâteau après avoir découpé deux parts, la plus petite pour la jeune femme et une un plus grande pour lui. Au moment de la dégustation, la jeune femme annonça qu'elle l'épousait. En temps normal c'était aux hommes de demander la main à une femme et non l'inverse. Enfin dans la tradition c'était ainsi. « Je suis donc un homme soumis. » Si elle portait la culotte, cela signifiait qu'il la suivait, donc qu'il était en quelque sorte soumis. Heureusement que ceci n'était qu'un jeu, car Tae Oh reprendrait vite sa place d'homme. Bien qu'il pouvait se montrer conciliant avec l'être aimé, il ne se laissait pas pour autant mener à la baguette. Avec sa cuillère, il attaqua son gâteau à nouveau et il mangea tranquillement sa part. Finissant ainsi rapidement sa part, ne laissant que quelques miettes dans son assiette.

Maintenant, il était temps de faire la vaisselle. Tae Oh allait s'en charger. Les tâches ménagères n'étaient pas une énorme corvée pour lui, il fallait le faire et il ne rechignait pas à la tâche. Surtout qu'il était du genre maniaque. Plongeant toute la vaisselle sous l'eau, ayant préalablement bouché l'évier avec le bouchon afin d'avoir un bon niveau d'eau pour frotter, astiquer les ustensiles et les assiettes. Peut-être que la demoiselle avait un lave-vaisselle pour ses assiettes, mais autant les faire dans la foulée. Paré de deux gants à chaque main, d'une éponge avec un peu de produit vaisselle, il entama activement sa tâche. Concentré, il sursauta lorsque la belle le pinça. « Hey ! » Il lui demanda par la suite si elle souhaitait qu'il lui laisse une petite part de gâteau. La jeune professeur refusa, préférant que les amis du cuisinier en profite également. « Comme tu veux. » dit-il en haussant les épaules. Il ne voulait pas la forcer et puis il savait qu'en fin de soirée le gâteau aura été littéralement engloutit. Il ne bougea pas, la laissant l'enlacer. Ce genre de contact ne le dérangeait pas, Hazel n'était pas la seule à l'enlacer ainsi sa petite-soeur le faisait également ainsi que sa meilleure amie alors il ne considérait pas ce geste comme intime. Vaisselle fini et essuyer, il s'excusa de s'éclipser ainsi, mais il devait réellement partir au risque de voir sa messagerie bombarder de message par ses potes.

Attrapant ses deux sacs, il rangea les différents ustensiles à l'intérieur et reprenant les ingrédients tout en les refermant à l'aide de pince. Il prit dans chaque main les sac devenus un peu moins lourd. « Je crois que non. Puis sinon, tu me rappelles et je viendrais le rechercher un autre jour. » Ce n'est pas comme s'ils n'allaient plus se revoir. Il sourit et se dirigea vers le pas de la porte. Il posa les sac, le temps de se rechausser ce qui ne prit même pas une minute. Pratique quand on ne fait pas les lacets. « Dors bien et si tu as besoin de quoique ce soit, appelle-moi. » Il porta sa main au-dessus de la tête de la demoiselle et lui ébouriffa les cheveux, souriant. Au final, Hazel était devenue une personne à laquelle le coréen s'était beaucoup attachée. Il l'aimait, mais pas comme un homme qui aimait une femme éperdument. Malheureusement, pour la jeune américaine le cœur du cuisinier était pris, bien que ce dernier ne le comprenait pas encore. Pourtant ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il tombait amoureux. À ses yeux, Hazel était une amie avec un plus. Une femme qu'il avait envie de protéger d'une certaine manière.

Tae Oh enleva sa main et il ouvrit la porte, attrapant ses sacs pour passer de l'autre côté de la porte. « Allez bonne nuit. » Il lui fit un sourire et un petit signe de la main, reprenant le sac qu'il avait posé pour la saluer. Il s'en alla rejoindre sa voiture pour rentrer chez lui et faire la fête jusqu'au bout de la nuit.
 

let's eat a huge and sweet cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lets speak your heart
» Hello, do you want a bloody cake ?
» my sweet housewife
» I’m sweet poison
» welcome to my life sweet heart • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-