-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite décompression. avec amatsu sei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Juin - 18:15
tenue ﻻ  Voilà les derniers préparatifs achevés. Sa valise, contenant ses affaires pour le weekend de trois jours qui l'attendait en compagnie de son ami d'enfance fut embraquée dans le coffre de son véhicule. Ses tortues dans un terrarium adapté aux transports, elle le posa sur les banquettes arrières, les attachants à l'aide d'une ceinture afin d'être sûr de la sécurité de ses petits bébés. Après avoir verrouillé sa porte d'entrée Sayo grimpa dans sa voiture afin de se rendre à l'agence de Sei. Elle avait un laisser-passé qui lui permettait d'aller et venir n'importe quand malgré le fait qu'elle ne faisait absolument pas partit du personnel ou des équipes travaillant ici. Enfin, il fallait tout de même prendre en compte qu'elle était la meilleure amie depuis le bac à sable du célèbre acteur qu'était Akuma : ce n'était pas rien hein.

Se garant à sa place - donc à côté de jeune homme, la brunette partit en direction des escaliers. Même avec des talons, elle refusait de prendre l'ascenseur : cela ne lui plaisait pas et puis, toutes les opportunités étaient bonnes pour prendre soin de son corps, de n'importe qu'elles façons.
Saluant à l'entrée de l'édifice où résidait la plupart du temps le bonhomme, Sayo salua sa secrétaire et se dirigea vers les bureaux où elle avait tendance à trouver le concerné. Toquant doucement, elle entra tout sourire, son regard se posant sur son ami.  — Bonjour Sei, tu vas bien ? Refermant la porte derrière elle, elle vint lui faire la bise (seule personne à qui elle adressait cette marque d'affection suprême) en croisant délicatement ses bras. — J'espère que tu es motivé, nous avons trois heures de routes ! Et puis dépêche toi hein, mes bébés attendent dans la voiture !

Lui tirant la langue, riant un peu, elle le laissa seul dans la pièce afin de le laisser faire ses dernières petite chose. Attendant dans le couloir avec la jeune demoiselle au secrétariat, elle fut encore surprise de voir que cette dernière éprouvée une nouvelle fois de la rancœur envers sa personne suite au fait qu'elle passe du temps avec l'acteur. Soupirant un peu, se disant que sincèrement la vie d'artiste ça devait être chiant, elle remercia le bon seigneur ( bien que pas croyante ) d'avoir fait de Tae Oh un cuisinier et non une idole.

Entendant la porte s'ouvrir, Sayo se tourna et adressa un petit sourire à son ami, saluant le personnel en quittant l'immeuble. Rejoignant son véhicule, elle parla doucement à ses animaux alors que... Et bien oui, jamais elle n'aura de réponse ! Montant à sa place, elle attendit Sei. — Nous devons passer chez toi ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Aoû - 19:08




Sayo & Sei
Petite décompression.

Le week-end enfin !!!! Sei n'attendait plus que ça, un week-end de trois jours sans qu'on ose le déranger ou qu'on lui balance qu'à la dernière minute il y aurait un projet pour une pub ou je ne sais quoi. Fini le travail et bonjour la détente, aujourd'hui il était plutôt de très bonne humeur ce qui avait eu le don de faire peur à Mlle Ayase, cette femme.. Il l'avait saluer poliment et lui avait même payer le café ce matin là, il avait aussi fait de même à Mr Hirata. Il avait même fait du très bon travail sans aucun caprice. A vrai dire il attendait depuis très longtemps ces jours de repos, en plus de cela il partait en compagnie de son amie d'enfance Sayo, avec qui il avait partager une bonne partie de son enfance à faire les 400 coups ensembles. Il la voyait comme une soeur, d'ailleurs certaines personnes du staff était persuader qu'ils étaient ensembles. Ce qui avait le don de faire rire Sei, il ne la voyait pas du tout comme une potentielle petite amie en même temps ça ferait bizarre, et puis elle était déjà avec quelqu'un. Il avait surprit Minami la regarder avec un regard noir, ce qui intérieurement le rendait joyeux, pourquoi ? Lui même ne le savait pas, mais il adorait voir l'assistante du manager péter des petites crises de colère quand Sei dépassait les bornes et heureusement pour elle aujourd'hui il n'avait absolument rien fait de travers. Il s'était ramener avec son sac de sport ou il avait soigneusement... plutôt balancer ses affaires pour trois jours.

Il sirotait tranquillement un café frappé, avachit sur une chaise et il écoutait le programme dès son retour à Tokyo. Il savait très bien qu'il allait en baver mais peut importe d'une minute à l'autre son amie allait débarquer pour lui sauver la vie et direction une destination sans paparazzis et sans civilisation. Le rêve quoi, il savait que là bas au moins il pourrait être lui même et porter ses vêtements confortables tout en jurant comme un paysan sous les yeux de Sayo qui avait l'habitude. Il croisait aussi les doigts pour que la presse ne vienne pas fouiller dans les alentours manquerait plus que ça. Sayo fit son apparition et Sei l'accueillit les bras ouvert, lui sautant presque au cou, il souriait grandement. Avant de lui faire la bise. " Yo Sayo très bien et toi ? Tu sais bien que je suis motivé, peut importe le nombre d'heure j'ai hâte de changer d'air !! " C'était bien vrai, il prit son sac de sport sur son épaule et par la suite et fit ses adieux à son manager et l'assistante qui visiblement n'était pas très contente de le voir partir en bonne compagnie. Une fois dans la voiture il s'installa, bien sûr il avait mit discrètement son sac de sport sur la banquette arrière à côté des tortues. Il les salua au passage. Une fois assit et attacher il secoua vivement la tête. " Pas besoin, j'ai tout ce qu'il faut sur moi tu peux démarrer !! "










BY .SOULMATES


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Aoû - 21:06
Tout était bon. Sei n'avait pas besoins de rentrer chez lui pour quelques affaires, il avait déjà prévu ! Qu'est-ce qu'elle aimait cet esprit vif t ce regard gentil. Sayo était folle (amicalement bien entendu) de la bonne humeur de l'acteur. Cela faisait tellement longtemps qu'ils étaient côtes à côtes, que jamais - ô  non grand jamais imaginée sans lui. C'était un grand homme, une personne qu'elle admirait plus que tout au monde et l'aimait pour sa personnalité, pour sa personne en fin de compte. Ils avaient tous les deux leur petit caractère et pourtant, chacun se supportait - elle avec grand plaisir et avait toujours essayé de ne pas être trop "chiante" afin de ne pas agacer le bonhomme. Mais voilà, ils avaient presque tout vécu ensemble et toujours pas séparés... Alors elle se disait qu'elle s'en sortait plutôt pas mal ! Démarrant donc tranquillement, sortant du parking, elle jeta un coup d'œil à ses fils reptiles puis s'engagea sur la route. Trois heures c'était long, mais avec Sei, cela allait passer vite.  — bon alors chou, tu me racontes quoi de beau ? - toujours célibataire ? Le taquinant bien entendu, elle savait qu'en vu de son métier, ce n'était pas simple ce côté là. — tu sais que si tu as besoins de câlin - des vrais n'est-ce pas [...] , petit allusion à son jeu d'acteur et lorsqu'il devait prendre des femmes dans ses bras. — je suis là hein. Un large sourire aux lèvres, c'était une chose qu'elle aimait ça aussi   : aucun complexe entre eux, rien que de l'amitié et putain, qu'elle était bien belle !

Donc, voilà l'autoroute ; une longue ligne semblant sans fin, tantôt une petite courbure par si, par là. Enfin, rien de bien méchant jusqu'à arriver sur les petites routes bien chiantes. Enfin, grimpant encore et encore. Là, ils arrivèrent tranquillement devant une maison traditionnelle. Elle se gara en contre-bas, se détachant en s'étirant, ouvrant les portières arrières. — aaah ! enfin arrivés. Elle prit délicatement ses tortues, marchant comme un pingouin parce que c'était lourd ! — allez mes bébés ! Elle déposa le verre au sol, sur le planché. Elle se tourna vers Sei. — ça te plaît ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Sep - 13:00




Sayo & Sei
Petite décompression.

Et les voilà en route pour des vacances bien mérité !! Bon dieu il ce sentait enfin détendu, mais peut être pas no plus tranquille. C'était trop tôt pour penser au travail, mais il imaginait la tête perdue de Minami quand celui-ci devait quitter Séoul pour ce rendre en vacances avec une jolie inconnue, enfin surtout inconnue de Minami, la pauvre elle allait sans doute croire que Sayo était la petite-amie de Sei, impossible il considère cette fille comme sa propre soeur et l'inceste n'est pas vraiment un truc qui le branche. Mais tant mieux si elle pensait le contraire c'était une raison de plus pour la taquiner, parce que oui, Sei adorait la voir s'énerver, c'était physique, c'était une sorte de drogue, de plaisir, un peu étrange c'est sur mais après tout Sei aimait vraiment faire chier Minami !!! Il s'étirait avant de plisser les yeux à la remarque de son amie. " Écoute, j'ai signé un contrat de célibat.... Mais ça ne m'empêche pas de temps en temps passer un moment intime avec une fille....sur internet, tu sais la qualité HD ça fait vraiment TOUTE la différence, parfois j'ai vraiment l'impression de m'envoyer en l'air avec toutes ses actrices. D'ailleurs tu savais que l'une d'elle était prof à RPS ??? C'est mon ancien prof de cinéma à la retraite qui m'a dit qu'on l'avait remplacé cette année.... Rien que pour ça j'ai envie de retourner étudier, tu l'as connais ? "

Il en avait apprit des choses sur RPS depuis qu'il n'y mettait plus les pieds, c'était d'ailleurs assez amusant de voir qu'il y avait cette jeune, comme elle s'appelait déjà... Ah oui Eureka, sirène et numéro des films pornos, dommage qu'elle est arrêter, combien de fois Sei avait fantasmer sur son corps de déesse, même si elle était plate, il aimait ce genre de femme... " Mais j'en veux volontiers de tes câlins ma chère !! " Il souriait, le trajet ce déroulait tranquillement et les voilà enfin arrivés à destination. Une fois descendu de la voiture, Sei attrapait les valises de Sayo et la sienne, après tout elle était déjà bien chargée avec ses tortues. " Ah ouais.... C'est vraiment beau, mon dieu je sens qu'on va vraiment bien s'amuser!!! " Il riait, avant d'avancer jusqu'à la porte d'entrée, à ce moment là, il posait les affaires sur le palier.









BY .SOULMATES


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

petite décompression. avec amatsu sei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence
» une petite faim
» Petite opportunité. ft. Kim Hailey
»  Une petite séance drama~~
» la petite mort -
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-