Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite opportunité. ft. Kim Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 12:14

Courant à travers le terrain, c'est en marquant que la balle se glissa en dehors du terrain pour continuer sa route ailleurs. Soupirant doucement, il commença à marcher simplement, avant de trottiner pour ne pas la laisser partir trop loin. Se penchant pour la rattraper, il posa son regard sur l'intérieur de la nouvelle salle qui se présenter à lui une fois relevé. - La salle de danse. Observant machinalement les demoiselles à l'intérieur - pas par acte digne d'un pervers, mais tout bonnement parce qu'il aime tout ce qui touche ce milieu artistique, le métis venait à détourner son regard sur une jeune femme, non loin de lui. Elle était douée ; fine, souple, belle au passage, et le basketteur ne manqua pas de se le faire remarquer. Par ailleurs, sous ces beaux gestes, elle fit un faut pas, ce qui causa sa chute. Surpris, le brun ne sortit guère de mot ; croisant enfin le regard de la nymphe. Lui souriant simplement, il partit donc comme si de rien n'était, sa balle en main.
En rejoignant le terrain, c'est camarade venaient à l'embêter sur le fait qu'il avait encore "mater" les demoiselles en danse. Niant sur le fait qu'il n'y avait pas jeté de coup d’œil au fond obscène, il soupira longuement, repensant cette rousse qu'il avait tomber. Quelque part, il espérait qu'elle ne c'était pas fait mal. - pourquoi ? Et bien, sous un élan de compréhension, si celle-ci c'était blessé, la pratique de son sport n'était plus possible, plus accessible pendant une durée indéterminée. Et il savait que pour un sportif, cela était très désagréable. Bien vite, il fut reprit par son envie de jouer, car la balle venait en sa direction : le match avait reprit alors qu'il réfléchissait.  
Une fois son entraînement terminé, les vestiaires ainsi que les douches étaient ces endroits préférés : c'était tellement agréables de pouvoir se relaxer un minimum après tant d'efforts. Malheureusement, il ne pu en profiter longuement, car l'un de ces amis venait à lui faire part qu'une demoiselle l'attendait devant les vestiaires. Surpris, il se demandait bien qui était-elle
« peut-être Mikan.. ? »
Son amie était dans le club juste en face, celui du tir à l'arc. Elle venait souvent après son entraînement pour qu'ils mangent ensemble. Alors, pensant qu'il avait raison sur la personne, il se dépêcha de terminer. Sortant rapidement, habillé d'un short beige et d'un débardeur blanc, il quitta la pièce par la porte de derrière, il rejoignit le devant des vestiaires... Son regard se posa donc sur la nouvelle venue, qui n'était personne d'autre que la demoiselle qu'il avait vue une heure avant. Se demandant pourquoi elle était là, alors qu'il ne la connaissait absolument pas, il s'avança quand même, une cigarette à la bouche.

« Que me vaux l'honneur ? »

La rousse semblait plutôt énervée, ou quelque chose du genre, et le mafieux venait bien vite à comprendre un peu tout ce qui se passait. Après tout, tu avais fait une belle chute devant ces yeux ! Et il était vrai que les filles n'aimait pas être ridicule devant un homme du même âge, ou presque. Gardant un petit sourire, le yakuza fit comme si de rien n'était, l'une de ces mains dans ces poches.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 17:11
Raito ∞ Hailey
M’étirant doucement pendant un petit moment je finis par mettre la musique et les pas vinrent d’eux-mêmes. Enchainant sans aucune difficulté des mouvements bien plus difficile, me laissant emporter par la musique, mon visage ne transmettant aucune émotion comme si je ne pensais à rien d’autre ce qui n’était pas vraiment le cas. Dans ma tête j’étais stressée, je ne pense pas avoir le niveau et imaginer le visage déçue de ma mère me rendait malade. Je voulais et je devais la rendre fière, j’étais la meilleure, la seule de l’école à être aussi avancée mais ça ne faisait pas de moi une futur danseuse étoile. Ma mère savait déjà faire tout ça à 16 ans. J’avais 20 ans. Je devais travailler encore plus pour rester la meilleure et progresser.
Bien sûr personne ne savait ce genre de chose, que j’avais peur de décevoir mes parents adoptifs et que surtout ce n’étaient pas mes vrais parents. Si les gens savaient ça ma popularité en prendrait un coup et je ne pense pas pourvoir me relever après ça avant un bon moment. Mais je sais que personne ne le sait et tant mieux, je préfère ne rien raconter de moi que d’en dire trop par mégarde. Même mes propres amis, du moins ceux qui me sont proche ne savent presque rien de moi. Je sais retourner les choses en ma faveur…
Alors que j’étais totalement dans mes pensées, mon manque de concentration ma fit rater un mouvement et je tombais durement au sol, essoufflée mais surtout apeurée. M’étais-je fait mal au point de ne plus danser ou pratiquer n’importe quel sport ? Relevant la tête en espérant que personne ne m’ait vu, j’aperçue un garçon et nos regard se croisa avant qu’il ne parte. La colère et la peur m‘envahissant de plus belle, je me relevais et ne sentit qu’une infime douleur ce qui me rassura d’un côté. Mais de l’autre j’étais totalement hors de moi, ce qui ne se voyait pas du tout. J’avais appris à cacher toute sorte d’émotion, ce qui était très pratique. Il fallait que je le retrouve et que je lui dise de ne rien révéler à personne s’il ne voulait pas que je fasse de sa vie un enfer. Allant me changer rapidement, prenant d’abord une douche, je me séchais puis m’habillais tranquillement du moins extérieurement. Personne ne devait savoir que j’avais raté un mouvement au point de tomber au sol comme je ne sais pas quoi, je n’étais pas une débutante.
Après mettre habillée j’allais attendre devant les vestiaires des garçons. J’avais vu qu’il tenait un ballon dans ses mains donc comme tous ses amis étaient à l’intérieur il devait l’être aussi. J’espérais. Un des garçons vint vers moi et me demanda qui j’attendais. Evitant de justesse de le toiser froidement je lui fis un sourire et décrivis l’homme que j’avais vu, il sembla savoir qui c’était et alla l’appeler. Bien. J’attendis quelques minutes à peine et celui que j’attendais sortit des vestiaires. Mon regard ce fit soudain plus froid alors qu’il s’approchait vers moi.  

« Que me vaux l'honneur ? »

- Tu sais très pourquoi je suis là. J’ai eu un petit accident tout à l’heure et j’aimerais que tu oublis ce que tu as vu. Répliquais-je durement.

Il devait se douter qu’il y aurait un sinon s’il ne voulait pas m’écouter. Voir son petit sourire sur son visage m’agaçait mais je n’en dis rien, prenant mon temps pour le détailler du regard sans aucune gêne. Il était grand, musclé, pas mal du tout. Un physique presque parfait mais le caractère restait à voir. Toujours en colère j’attendais sa réponse en le fixant sans sourcilier. Je ne m’attendais pas trop à ce qu’il émette la moindre objection, après tout il n’avait pas l’air de ne pas m’aimer donc ça voulait dire que mon statue de garce ne l’atteignait pas trop. Donc je pense que j’aurais la réponse que j’attendais puisqu’il avait l’air de ne pas d’être vraiment préoccupé par ce qui s’était passé tout à l’heure.
code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 25 Juin - 20:53

Ha les femmes. C'était toute les mêmes au fond - et c'était bien ce que pensait le mafieux : accro à leur images et de ce que pouvait penser les autres d'elles même. Glissant l'une de ces mains dans ces poches pour y attraper son briquet, il passa son chemin, contournant la demoiselle sans lui adresser un quelconque regard, ni même lui donner une petite réponse. Après tout, pourquoi allait-il raconter aux autres ce qu'il avait vu ? Premièrement, il ne te connaissait pas. Ensuite, cela arrivait à tout le monde de faire une faute dans ce que l'on aime. Allumant sa cigarette, il eut un sourire ; s'indiquant intérieurement que ce ne serait pas plus mal de te faire chanter rien qu'avec ça, pour voir jusqu'à quel niveau tu pourrais aller pour garder ta notoriété. Se retournant légèrement, il posa alors de nouveau son regard sur ta personne, afin de pouvoir t'observer avec un peu plus précisément, mais sans jamais de perversité - enfin, pour le moment ? Oui, sûrement.

« Je ne sais pas si je vais avoir envie de me taire. »

Au fond de lui, il était bien ironique, mais extérieurement, il s'amusait. Passer pour un salop de première : il aimait ça, car il savait qu'il allait jouait - rien qu'un petit au moins. Prenant alors une latte sur sa dose de nicotine, il leva légèrement la main, comme pour te saluer et te dire que ton secret ne serait sûrement pas si bien gardé que ça. Il allait te faire marcher, et ça ; jusqu'à ce qu'il décide que cela suffise. Tu allais sûrement croire que tu allais pouvoir faire quelque chose contre lui ; mais tout le monde le connaissait et savait très bien qui il était, ce qu'il faisait, et pourquoi. Cacher les choses n'était pas la chose qu'il préférait. Au contraire.
Traversant le terrain désormais vide, il sortit ; la brise lui frôlant le visage. Respirant le grand air, il se demandait désormais ce que tu allais décider de faire. En fonction, il agirait contre toi - mais toujours avec modération. Il n'allait tout de même pas faire quelque chose de "méchant"... Non, il n'était pas à ce stade tout de même. Mais tu allais être son nouveau "jouet", si nous pouvons nous exprimer ainsi. Pour un petit moment, juste histoire de s'occuper en dehors de chez lui. ~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Juin - 13:50
Raito ∞ Hailey
Alors qu’il partait sans avoir rien répondu, je le regardais, outrée. Il avait osé m’ignorer comme si je n’étais qu’une simple fillette qui lui disait des propos sans grand intérêt ? Je n’étais pas une simple fille et encore moins une fillette. Des choses sans grand intérêt ? C’était plutôt important pour moi et ma popularité. Cet orgueilleux se fichait complètement des autres apparemment ce qui m’énerva encore plus mais je me contenais. S’il pensait que ce n’était rien il se trompait lourdement et je ne le laisserais pas tranquille aussi facilement.
Et alors que j’allais le suivre et exploser il se retourna vers moi et me regarda comme je l’avais fait un peu plus tôt.

« Je ne sais pas si je vais avoir envie de me taire. »

Plissant dangereusement mes yeux, la réponse qu’il donna ne me plût pas du tout. Parce que ça voulait dire qu’il voulait surement quelque chose en échange de son silence et j’avais peur de ce qu’il allait me demander. J’étais pas du tout habituer à ce genre de situation puisque normalement c’était moi qui étais à la place de cet homme. C’est elle qui s’amusait avec les gens, les faisant tourner en bourrique et l’univers voulait apparemment lui faire connaitre ce que c’était, d’être à la place d’une autre.
Alors qu’il repartait je ne le rattrapais pas mais le suivait avant de m’arrêter, non loin de lui et de déclarer froidement :

- Qu’est-ce que tu veux ?

Que voulait-il en échange de son silence. La popularité ? L’argent ? Une petite amie provisoire ? Je sais pas, quelque chose. Je peux tout lui donner, enfin après ça dépendait dans quel délire il partait mais pour des choses que tout le monde voulait obtenir habituellement et bien c’était très facile pour moi de les lui donner. Mais au fond je savais que ça n’allait pas être si simple de se débarrasser de lui. Retenant un soupire je restais à le regarder, attendant qu’il se retourne au moins pour me regarder et me répondre. Me dire ce qu’il désirait.
Quel malpoli quand même. J’avais l’effort de l’attendre et il m’avait ignoré. Moi. Kim Hailey. La reine du campus. J’avais même l’impression qu’il ne savait à qui il avait à faire. Moi c’était normal que je ne le connaisse pas, mais lui, c’était carrément autre chose. Ne pas me connaitre, c’était comme si tu ne connaissais pas les superbes sacs italiens que j’avais vu… Non, mauvais exemple. Croisant mes bras, mon regard agacé le fixant comme si je voulais le réduire en miette, j’attendais patiemment. Parce que oui, malgré que je sois une diva je savais être très patiente.
code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Juil - 17:31

Il fallait croire que les demoiselles étaient donc prêtes à tout pour que leurs images ne se dégradent pas ? Ceci amusa au plus haut point le yakuza, celui-ci se retournant une nouvelle fois pour te regarder simplement, comme si de rien n'était alors que oui, à l'instant, il venait de t'ignorer. Visiblement, tu avais l'air d'y tenir toi, à cette popularité. Certainement agacé par t'es façons de faire et surtout ta façon de t'adressais à lui. D'habitude, il ne manquait pas de respect aux femmes, mais visiblement tu le cherchais un peu, alors pourquoi ne pas l'ouvrir un peu ?

«  Ecoute gamine. Que tu sois la fille de Pierre, Paul ou Jacques je m'en bat les couilles. Ta petite vie ne m'intéresse pas et ta personne encore moins. Va t'amuser avec des gosses de ton âge qui seraient prêt à te lécher le cul pour n'importe quoi. »

Ceci dit, il fit un pas en avant, se demandant réellement pourquoi tu tenais tant à ce qu'il ne dise rien ! Avait-il réellement la tête à parler à tout le monde, de tout et de rien ? - Il ne le ferait pas. Ou... peut-être que si. A son meilleur ami, et il le ferait venir et il le ferait te jugeais pour que tu ai peur, pour que tu penses que cela se sait. A oui, c'était une bonne idée ; une idée qui sortait tout droit de la tête du métis. Raito avait envie de s'amuser, et il comptait bien le faire.
Prenant son téléphone, il envoya un message à Akihiro, lui aussi élève au sein de l'établissement. Il voulait vraiment lui faire partager les rires qu'il allait avoir à cause/grâce à toi et à ta façon d'agir pour une simple image de toi même. Sur son message, le jeune homme te décrivait comme une folle, complètement accro à sa personne qui ne pensait réellement qu'à son petit monde. - Se trompait-il ? Tu étais la seule à pouvoir le juger.
Avant de sortir du côté sport de l'établissement, et une fois avoir terminé son message, il se tourna une énième fois avant de te regarder de nouveau et de te sourire ; sournoisement. Là, il sortit, rejoignant l'intérieur de l'académie.

Le lendemain - en ayant passé la soirée avec son ami, il lui avait tout raconté dans les détails. Bien sûr, il savait que son compagnon n'était pas du genre à parler de ce qu'il lui disait ; alors lui comme toi, pouvez être tranquille. Allant donc en cours en sa compagnie, il te trouva bien rapidement. Là, en donnant un léger coup de coude à son camarade ; se geste trahissait bien des choses, il souriait... gaiement, comme si un nouveau jouet l'attendait.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Juil - 19:41
Raito ∞ Hailey
Alors qu’il se retournait vers moi, me regardant d’un air visiblement agacé je soutiens son regard sans sourcilier. On était deux à être agacé, personnellement je ne demandais pas grand-chose. Juste qu’il me promette qu’il ne révélerait rien à personne mais sa phrase de tout à l’heure me faisait croire le contraire donc je lui avais implicitement proposé un marché mais il n’avait pas l’air d’avoir compris... Ma question l’avait-il contrarié ou c’est comment ? Ne comprenant pas vraiment pourquoi il était en colère alors que c’est moi et moi seule qui devrait l’être je ne rajoutais rien mais le regardais presque curieusement, malgré mon agacement évident.  

«  Ecoute gamine. Que tu sois la fille de Pierre, Paul ou Jacques je m'en bats les couilles. Ta petite vie ne m'intéresse pas et ta personne encore moins. Va t'amuser avec des gosses de ton âge qui seraient prêt à te lécher le cul pour n'importe quoi. »

Ecarquillant les yeux de surprise je restais là sans rien dire, comme paralysée. Je pense bien que c’est l’une des seules personnes qui ose me dire ce qu’il pense de moi. Sentant mon cœur se serrer je n’en montrais rien, ou du moins c’est ce que j’essayais de me rassurer. Je ne sais même pas combien de temps je suis restée planter là, les yeux dans le vide, les paroles de cet homme revenant en boucle dans ma tête. Surement assez longtemps, prouvant à quel point ses paroles m’avait blessées mais jamais je ne l’avouerais. Il m’avait… Fait clairement comprendre qu’il s’en fichait de moi alors pourquoi avait-il insinué qu’il révélerait peut-être ce qu’il avait vu à tout le monde ?
Au final j’étais rentré chez moi, la fatigue m’étant tombée dessus d’un coup et me préparait une tisane pour m’aider à dormir. Cependant je restais juste après allongée dans mon énorme lit, regardant un point fixe. Je n’arrivais pas à dormir, pleins de questions par rapport au garçon de tout à l’heure me tourmentaient, allait-il le dire à tout le monde comme il l’avait insinué ou allait-il se taire ?...  Malgré tout le sommeille fini par remporter la partie au bout de plusieurs heures à mon plus grand bonheur.
Le lendemain alors que je sortais de l’un de mes cours je le vis, et mon cœur rata un battement, la peur prenant le dessus mais je ne laissais rien paraitre. Depuis ce matin rien n’avait l’air d’avoir changé dans le comportement des élèves mais je restais toujours sur mes gardes et retenais mon soulagement. Maintenant c’était un peu comme l’heure de vérité, ou pas. Je ne savais pas si je devais aller vers lui ou non, j’avais même plutôt envie de fuir mais c’était hors de question, ça lui ferait trop plaisir. Inspirant un coup je me décidais et me dirigeais vers lui et remarqua le garçon à ses côtés.

- Tu n’as rien dit.

J’avais soufflé cette phrase, qui sonnait plus comme un fait qu’une interrogation. Le regardant dans les yeux, les miens ne semblaient montrer aucune froideur, juste de l’incompréhension. Ce mec était vraiment bizarre. Je ne faisais même pas attention à son ami à côté, trop occuper à essayer de le comprendre. Malgré qu’il n’ait rien dit il me faisait un peu peur, parce que j’avais l’impression que tout ça n’allait pas tourner en ma faveur.
code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Aoû - 12:30

Gardant son petit sourire taquin sur le coin de ces lèvres, le brun était déjà plus amical en cette belle matinée. Bien qu'il aimait embêter les personnes qui l'entourait ; s'occuper de toi était des grâces qu'il lui avait été accordées jusqu'à aujourd'hui. Voir une petite princesse devenir l'un de ces souffres-douleurs était... jouissif ? Voyant quelque peu un certain mal-être chez toi, t'es paroles appuyèrent ce point de vue personnel qu'avait l'étudiant.
Tout en glissant son bras autour de t'es épaules, il venait à s'éloigner du monde qui se trouvait dans les couloirs, arrivant prêt des escaliers. Là, il retira son emprise ; pour se poser contre les rambardes.

« Ecoute ma belle. Déstresse un peu. - Tu as peur de quoi ?  »

Après tout, ce n'était pas un monstre à proprement parlé. Non, il était un homme parmi tant d'autre. - Un homme pourtant qui pouvait te mettre la misère en un rien de temps. Par ailleurs, il n'était pas aussi sournois ; surtout envers quelqu'un qu'il ne connaissait pratiquement pas. Voir, pas du tout. Soupirant légèrement tout en se redressant un minimum, son attention fut porté sur ton entière personne : il te détaillée, sans pour autant être vulgaire : juste pour savoir à qui il avait affaire. Par ailleurs, il avait déjà fait quelques recherches à ton sujet - ayant bien des sources à son service.

« La petite princesse est moins bien servit que ça finalement n'est-ce pas ? - Comment aurais-tu calculé ma venue dans ta petite vie si futile ma belle ? Tout ne peut pas être de ton côté. Tu le comprendras bien assez tôt, sois-en certaine.  »

Se redressant complètement cette fois-ci, il fit quelque pas en avant pour enfin se retrouver devant toi. Ainsi, il vint se pencher au dessus de toi - étant bien plus grand, venant prendre de ces lèvres les tiennes, affichant par la suite un sourire dés plus moqueur. Ceci n'était qu'une provocation parmi tant d'autre - signe qu'aussi, il avait déjà commencé à jouer avec ta personne. Tu allais devoir te battre pour t'en sortir avec lui, car rien n'était gagné d'avance.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Sep - 19:34
Raito ∞ Hailey
Attendez deux secondes là. Moi, Kim Hailey, avait « peur » ? Non. La jeune femme que je suis n’a peur de personne et encore moins d’un gamin, aussi géant soit-il, qui veut me faire souffrir le reste de mes années ici. Je suis la reine du campus. Rien que de me déplacer pour aller le voir devrait lui suffire mais apparemment nan. Je ne comprends pas. Ça m’énerve. IL m’énerve. Je ne sais même pas son nom en plus, il faudrait que je me renseigne plus tard ou que je lui demande…
Revenant à moi alors qu’il passait son bras autour de mes épaules je lâchais un petit son d’indignement. Comment osait-il me toucher celui-là !? J’ignorais les personnes qui nous regardaient curieusement même si j’entendais déjà les rumeurs se former. Quel idiot ! Je ne veux pas qu’on croit qu’on sort ensemble ! Croisant mes bras pour le regarder avec agacement alors qu’il se posait contre les rambardes de l’escalier, je ne disais rien, attendant qu’il parle.
« Ecoute ma belle. Déstresse un peu. - Tu as peur de quoi ? »
Reniflant avec dédain en me retenant de ne pas lui lancer un regard noir et de les lui mettre autre part ses « ma belle », je répondis à la suite.
- Je n’ai peur de rien. Et surtout pas d’un mec comme toi.
Enfin… C’est ce que j’essayais de me convaincre. Mais hors de question que j’avoue un truc pareil, jamais de la vie. Pourquoi il avait l’air de me détester ? Enfin je veux dire s’il n’avait rien contre moi il ne me ferait pas ça n’est-ce pas ? C’est surement une vengeance personnelle ou quelque chose qui s’en approche… Ou pas… Je ne le connais même pas ce type donc de quoi voudrait-il se venger ? Ça n’a aucun sens. Me retenant de soupirer lourdement je reportais mon regard sur lui, qui avait l’air en pleine examinassions de ma personne. Super.

« La petite princesse est moins bien servit que ça finalement n'est-ce pas ? - Comment aurais-tu calculé ma venue dans ta petite vie si futile ma belle ? Tout ne peut pas être de ton côté. Tu le comprendras bien assez tôt, sois-en certaine. »
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit il était devant moi et ses lèvres étaient à présent sur les miennes pendant quelques secondes, brisant définitivement mon masque pendant un instant, ce n’est que quand je vis son sourire moqueur que je vis rouge. Ma main partit toute seule et rencontra sa joue. Essoufflée je le regardais pendant un moment sans rien dire, reprenant le contrôle de moi-même par la même occasion.
- Connard. Soufflais-je en lui jetant un regard haineux.
Je ne perdis pas deux seconde et, rejetant mes cheveux en arrière comme s’il ne s’était rien passé, partit, ignorant l’envie que j’avais de lui en remettre une. C’est quoi son problème !? Je le déteste ce type, qu’il ne s’approche plus de moi. C’est hors de question que je le revois. Il m’a embrassé et il se moque de moi ? Mordant violemment ma lèvre inférieure pour ne pas crier de rage je m’arrêtais dans les toilettes des filles et me regarda dans le miroir un moment pour souffler un bon coup ; passant peu après ma main sur mes lèvres. Quel idiot…
code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Sep - 10:18

L'impact que tu venais de poser sur sa joue lui arracha un autre sourire - tout aussi sournois que moqueur. C'est en rejoignant son ami que ce dernier le mis en garde ; gentiment et en riant qu'il jouait trop avec toute les demoiselles qu'il croisait - enfin, qui s'approchait de lui et qui l'intéressait, du moins. Le mafieux sortit comme réponse ou comme excuse qu'il fallait bien s'occuper. N'ayant rien à répondre à cela, son camarade se mit simplement à rire, désespéré par ces façons de faire. Rejoignant alors le gymnase pour reprendre l'entraînement, il fut désormais seul dans les vestiaires. S'asseyant sur l'un des bancs, il se posa ; physiquement mais aussi psychologiquement. Pensant à toi, sans trop savoir pourquoi, il se demandait bien ce qu'il allait pouvoir faire de toi. Concrètement il n'avait rien demandé et c'était toi qui était venu à l'attaque. C'était puéril et caractérisé ça comme un "comportement digne d'une fille". Que fallait-il faire pour que tu comprennes qu'enfin il n'était pas un gamin comme les autres, qu'il ne se plierait pas à t'es volontés et que jamais il ne serait à t'es pieds ? Te faire peur ? T'intimider ? Te frapper ? - Car oui, lever la main sur une femme ne le dérange pas, par ailleurs, il faut que cela soit tout de même justifié ! Mais qu'importe, il ne trouvait pas. Soupirant d'agacement, c'était bien la première fois qu'il se prenait la tête pour une femme. Cela l'énervé quelque peu d'ailleurs.
Une fois changé, il prit l'initiative de sortir de son fief pour rejoindre ainsi le bâtiment qui était destiné aux petites souples ; dont tu faisais parties. Passant discrètement, comme un bon yakuza pouvait se permettre de faire, il ne se fit capté par personne ; même en passant devant les portes principales. Les vestiaires furent sa destination. Pas qu'il était voyeur, mais sur ce coup-ci, il voulait vraiment avoir affaire à toi - en face à face, seul à seul. Ouvrant délicatement l'une des portes, il aperçut deux demoiselles en train de se changer. Tu n'étais pas présente... et, il en profita certainement pour regarder un peu ! - Après tout, c'était un homme hein. La fermant de la même manière que précédemment, il reprit ces gestes à multiples reprises avant de tomber sur le bon compartiment. Tu étais visiblement seule ; cela se voyait en regardant les affaires présentes : il n y avait que les tiennes. Te voyant derrière le miroir, il fut désespéré, encore, de bien conclure que tu avais un comportement de pure pimbêche. Toujours devant la glace. Se faufilant à l'intérieur, il eut de la chance car son effet de surprise aller être à son apogée : tu t'étais baissé, et donc, ton regard ne pouvait analysé ce qui se trouvait derrière toi. Ce n'est qu'une fois que tu fus de nouveau face à toi même que la silhouette imposante du basketteur se trouvait derrière toi  ; son torse presque collé à ton dos, ces mains de part à d'autre de ton corps pour éviter que tu ne partes. D'un geste de la main, il la posa sur t'es lèvres pour éviter que tu ne cris ou quoi que se soit d'autre : il n'avait pas le droit d'être ici.
Bravant l'interdit pour toi, cela commençait bien, n'est-ce pas ?

« Je ne suis pas là pour te violer alors tais-toi. Si tu cris tu vas manger.  »

Au moins, tu étais prévenue ! C'est en pouvant te regarder de plus prêt, plus posément qu'il vint à conclure que finalement, tu avais beau être une peste, tu étais magnifique. Sans réellement pouvoir se contrôler ou même savoir pourquoi est-ce qu'il agissait de la sorte envers ta personne, se sont c'est lèvres qui revint alors à la rencontre des tiennes ; mais cette fois-ci d'une manière plus douce et agréable.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Oct - 12:21
Raito ∞ Hailey
Restant un moment devant le grand miroir je finis par sortir avant que quelqu’un ne rentre et faire de celle-ci ma victime du moment pour diminuer la colère en moi qui stagnait quelque peu depuis qu’IL était sur mon chemin. Parce que oui, c’était une gêne, une grande. Déjà parce que maintenant à cause de lui je ne pouvais plus vivre tranquillement, en reine du campus. C’était comme si j’avais mis la plus magnifique des robes mais qu’une tâche était apparue et qu’elle ne voulait plus s’enlevé. Une horrible tâche, c’était ce qu’il était pour moi. Au début je le pensais neutre, que ce n’était pas quelqu’un qui m’obéirait au doigt et à l’œil mais qui ne rechignerait pas vraiment si je lui demandais de faire quelque chose parfois, en lui offrant quelque chose en échange. IL était beaucoup plus complexe que ça apparemment et ça m’énervait c’était le cas de le dire. Ce géant devait être de ceux qui se rebelle, bien que le nombre soit infiniment petit il y avait toujours une personne qui pensait sauver le monde en se rebellant et une petite partie suivait comme des moutons. J’espérais juste que personne n’avait vu la scène car je ne voudrais pas qu’on pense que je suis avec cet idiot qui embrasse les gens par la force. Cette brute...
Prenant le chemin des salles de danses, plus précisément vers celle qui m’était spécialement réservée, je me changeais et m’entraina durement après mettre étiré, encore plus que d’habitude, oubliant par cela le géant brun pendant ce court lapse de temps. Je ne m’arrêtai que quand j’eu l’impression que mes jambes allaient se dérober sous moi et partit me doucher. L’un des seuls moments où j’étais totalement détendu. La salle ainsi que les vestiaires me font me sentir comme chez moi car c’est là où je vais le plus souvent et où j’ai suée corps et âme et ça continue encore. On dirait presque que l’endroit est fait pour qu’on se sente bien et qu’on se relaxe après les efforts donnés. J’ai tendance à beaucoup attacher d’importance à ce qui m’entoure, c’est une chose très importante. J’essaye de retenir les petites choses qui font que l’endroit me semble apaisant ou non, chaque petit détail, qu’il soit bon ou mauvais.

Je finis par sortir de la douche et me prépara soigneusement en commençant d’abord par me séché les cheveux après avoir entouré mon corps d’une serviette. Quand mes cheveux furent secs je m’habillais puis me maquilla légèrement. J’essayais de garder mon visage le plus naturelle possible car j’étais déjà sublime au naturel alors pourquoi rajouter des tonnes de couches qui vous défigurerons, en bien ou en mal. J’imagine souvent que ses personnes là font très peur au réveil et doivent effrayer leur partenaire. Cela me fait sourire intérieurement et je m’admirais dans la glace un instant avant de me baisser, mon eye-liner s’étant enfui du bord du lavabo. Je le ramassai et me releva, sursautant brusquement en voyant celui qui m’a embrasser plus tôt sans mon consentement. Qu’est-ce qu’il faisait là ? Que me voulait-il ? Je n’eue même pas le temps de laisser échapper un cri que sa main se posa sur mes lèvres. Il était très proche de moi de sorte à ce que je ne puisse pas m’enfuir. Moi qui n’était presque jamais surprise et savait tout à l’avance, jamais je n’aurais prévu cela de sa part et même si j’ai peur je suis en même temps plutôt ébahi par la situation.
« Je ne suis pas là pour te violer alors tais-toi. Si tu cris tu vas manger.  »
N’étant pas idiote je savais parfaitement qu’il allait mettre sa menace à exécution si je tentais quoi que ce soit et en même temps même si j’avais envie de gueuler j’étais intrigué. Il était interdit aux garçons de s’aventurer dans les vestiaires des filles et une sévère punition était à la clé donc pourquoi a t’il prit ce risque alors qu’il aurait pu tout simplement m’attendre dans un coin ? Je me retournai lentement vers lui pour lui faire face, levant mon visage vers le siens dans l’attente d’une réponse, d’un indice.  C’est alors qu’il s’approcha tout près jusqu’à ce que nos lèvres se rencontrent, une deuxième fois. Cette fois-ci il était doux et je posais automatiquement mes mains contre son torse. Je ne fis aucun geste pour retirer sa bouche de la mienne et je savais que plus tard j’aurais honte de ce constat mais dans le moment présent j’étais juste Hailey et pas Kim Hailey la reine du campus. Bien évidemment à un moment donné nos lèvres se détachèrent et je rouvris les yeux que j’avais dus fermés sans le savoir sur le moment. Plus je prenais conscience de ce que j’avais fait plus je ne savais pas quoi dire de mon comportement. Le frapper ne résoudrait rien et ne ferait que me blesser moi-même, même si je savais que j’avais beaucoup de force il était beaucoup plus résistant, j’avais l’impression que tout son corps était fait de roche dur et incassable.

Apercevant mes mains toujours posées sur son torse je les enlevais précipitamment, surprise de ma propre audace. C’était la première fois que j’étais dans une situation où j’étais totalement larguée. Soupirant de ma bêtise pour ne pas l’avoir repousser plus tôt je le regardais avec rancune comme si tout cela était de sa faute. Il devait surement y avoir du monde dehors et si je sortais de là avec cet idiot on rejettera la faute sur moi autant que sur lui alors autant rester ici jusqu’à ce qu’il y ait moins de personnes aux alentours. Et puis comme ça j’en profiterais pour lui demander quel était son problème.
- Pourquoi es-tu venu ici ? Et ne me répond pas que c’était pour prendre en otage mes lèvres, aussi sublime soient-elles.
Il fallait que je reprenne le contrôle de la situation et que j’arrête  d’être surprise à chaque fois qu’il pointe le bout de son nez.  
code by Silver Lungs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 11 Nov - 10:41
« Pourquoi es-tu venu ici ? Et ne me répond pas que c’était pour prendre en otage mes lèvres aussi sublime soient-elles. »
Affichant un sourire pour se retenir de rire, le mafieux glissa doucement l'une de ses mains sur ta joue. Son regard mêlé au tiens, sans jamais le quitter, il revint doucement capturer t'es pulpes. Il n'était pas aveugle ni innocent : tu ne l'avais pas rejeté, pourquoi ? Cette question lui trottait dans la tête, il fallait qu'il en ai la raison.

Cette dernière, il l'aurait sûrement une autre fois, car pour le moment sa priorité n'était pas spécialement tournée sur sa pensée. Non, tout était plutôt visée aux actes qu'il entreprenait envers ta petite personne. Ce nouvel échange fut bien plus court que le précédent. Raito était toujours penché au dessus de toi en vue de votre différence de taille, ses mains toujours sur le plan où était disposé les lavabos ; te gardant ainsi prisonnière de son emprise. Pourquoi se trouvait-il ici ? Lui-même n'avait pas vraiment de réponse concrète à te répondre, mais pourquoi ne pas essayer, pensa t-il.


« Je suis ici pour admirer ton joli minois dépité par mes actions - car je ne me comporte pas comme tous les autres. Et j'ai cru remarqué que cela te changeait du tout au tout. - Te voir en difficulté m'amuse, chérie.  »

Surnom moqueur ? Oui sûrement. Et c'est pour cette raison que ses mots furent accompagnés d'un sourire narquois, un tontiné vicieux sous son côté taquin. Se redressant tranquillement, ce déplacement fut accompagné d'une main baladeuse, qui c'était doucement glisser au niveau du bas de t'es hanches, pour que ses doigts rejoignent le haut de t'es fesses.

Se séparant donc de toi car c'était son but depuis quelques secondes, l'italien se permit de se retourner légèrement, son regard toujours posé sur ton visage, sans plus.

« Je t'attendrai ce soir, devant l'académie. Je te donne vingt minutes. »

C'était une invitation. Il allait t'attendre - seulement vingt minutes après la fin des cours, pas plus. Il voulait être seul à seul avec toi, pour voir réellement qui tu étais en dehors de ses murs. Si tu étais quelqu'un de différent, ou non. Si il devait encore se jouer de toi par du chantage ou se calmer un peu. Il verrait bien.

N'attendant alors aucune réponse de ta part, il quitta la pièce comme si de rien n'était ; passant donc par les mêmes couloirs qu'à sa venue. Rejoignant son groupe comme si de rien n'était, le brun garda tout au long de son entraînement un petit rictus aux commissures de ses lèvres.

Ce n'est qu'une fois la fin arrivée, la douche prise et enfin prêt , sa voiture postée devant le portail de l'établissement, il était assis, appuyé sur la portière, les mains dans les poches. Il t'attendait. Il t'attendrait. Enfin, il se demandait surtout si tu allais venir : cela attisé sa curiosité.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Déc - 18:47
Raito ∞ Hailey
Regardant un sourire étirer son visage à ma question, j’haussais un sourcil lorsqu’il me toucha la joue, clairement décontenancée, une fois de plus. Je ne fis rien pour me dégager quand il reprit possession de mes lèvres mais c’était parce que je n’avais pas le choix, du moins c’est ce que j’essayerais de me persuader plus tard. J’aurais pu le repousser mais bizarrement je n’en avais pas envie et c’était bien ça le problème. Le baiser pris fin assez vite par rapport au premier. Je repris vite contenance et mon regard faisait clairement comprendre que j’attendais une réponse à ma question ainsi qu’aucun commentaire à propos de ce qui venait de se passer.
« Je suis ici pour admirer ton joli minois dépité par mes actions - car je ne me comporte pas comme tous les autres. Et j'ai cru remarqué que cela te changeait du tout au tout. - Te voir en difficulté m'amuse, chérie.  »
Il n’avait pas tort. Et c’était cela le pire je pense. La colère envahie mon être rapidement et je le fusillais du regard. J’avais eu tort de me laisser distraire mais ce sera la première et la dernière fois. Il a pu m’embrasser deux fois de suite sans que je ne lui résiste alors que tout le monde tuera pour être à sa place. Il pense peut-être me prendre pour acquis mais s’il savait comment il se trompe. Jamais plus je ne me laisserais faire ou n’aurait des moments de faiblesses, surtout pas devant lui. Alors que je redressais fièrement mon visage vers le siens, il se détourna de moi, une de ses mains vagabondant sur mes hanches qui me fit me tendre légèrement pour le repousser juste après. Ce geste ne pouvait que certifier le fait qu’il pensait me prendre pour acquit, c’était certain.
Alors que j’allais péter un plomb il tourna son visage vers le mien, moi le regardant presque furieusement, attendant quand même ce qu’il allait me dire.

« Je t'attendrai ce soir, devant l'académie. Je te donne vingt minutes. »
Ecarquillant légèrement les yeux, je le regardais sans rien dire, retenant une réponse acerbe au fond de moi je réalisais quelques secondes plus tard que je n’avais peut-être pas le choix. Si je voulais que tout ceci reste entre nous il fallait que j’y aille, si je voulais garder mon image intacte. Alors que le géant, dont je ne savais toujours pas le nom, sortait de mon vestiaire, je soufflais, dépitée. Passant une main sur mon visage, je laissais tomber à peine une seconde mon masque de tous les jours pour le vrai. Pas celui de KIM Hailey la reine du campus mais juste Hailey, une simple orpheline. Je me repris bien vite, me tournant vers ma glace, me recoiffant un peu, remettant un peu de gloss puis rejetais mes cheveux en arrière, telle la garce que j’aimais qu’on croit que je suis.
J’irais à son rendez-vous parce que je n’avais pas le choix au final et en même temps je verrais si je peux parvenir à un accord avec lui. Souriant intérieurement, satisfaite j’allais rejoindre le groupe d’arts martiaux et m’entraina ardemment pour tenter d’oublier un certain géant brun…
code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Petite opportunité. ft. Kim Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite consultation
» une petite faim
» Petite absence
» la petite mort -
»  Une petite séance drama~~
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-