Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 petite consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 20 Aoû - 20:30



Petite consultation
Avec Hye Ni & Kacy
OUTFIT x Les journées d’un chirurgien tout comme les nuits d’ailleurs, sont longues. Etrangement, il se rappelait parfaitement les gestes.. Il arrivait à imaginer dans sa tête le déroulement d’une opération et tout cela aidé par la musique. Toutefois, il ne se vantait pas de ses succès. Ce fut d’ailleurs le premier changement que ses confrères ont remarqué chez lui. Certains disaient que cela n’allait pas durer, que très bientôt, il retrouverait son orgueil, fierté et narcissisme très rapidement. Il répondait le plus brièvement possible à cette femme qui avait de nouveau fait irruption dans sa vie et qui lui avait dit qu’ils étaient ensemble pendant son accident. Au fond, il essayait de lui faire plaisir, d’agir comme un parfait petit ami. Elle venait souvent lui rendre visite avec un panier-repas, faisant jalouser ses confrères. Toutefois, quand il l’embrassait, même si, c’était tendre, doux, il ne saurait dire s’il aimait vraiment ces échanges. Au fond de lui, il s’en voulait, elle tenait à lui alors, il ne pouvait pas décevoir cette jeune femme répondant au doux prénom de Kari. Il avait entamé des études pour se spécialiser et agrandir ainsi son champs d’action. Son travail lui demandait beaucoup de temps, il était vraiment un des meilleurs chirurgiens de l’hôpital, mais il n’en tirait aucune fierté.. Il faisait son travail, sauver des vies et voilà. Il ne palpitait pas pour son travail. Il ne se prenait pas non plus pour Dieu, même si, il aimait prendre des opérations vraiment dangereux ou des cas très intéressants pour trouver le mal à la manière de cette série : Dr House. Enfin, en tant que chirurgien général, il s’occupait aussi des simples consultations concernant les fractures simples qui ne demandaient pas d’opérations, d’infections etc.. Il n’y a pas à dire, sa section était la plus intéressante puisqu’il pouvait se retrouver dans plusieurs interventions et ne faisaient pas toujours la même chose. Parfois, soigner juste des blessures ou, faire de simples consultations lui permettait de rendre son travail moins monotone. Aujourd’hui, par manque de personnel à cause des vacances, après avoir envoyé un dernier texto à sa petite amie, voilà qu’il s’approcha à la salle d’attente pour prendre la liste des prochains patients. C’est de là, d’une voix morne et en même temps forte, où peu de sentiments transparaissent, se rapprochant de la froideur il :

« Mademoiselle Son Hye Ni. »

Il observa rapidement la pièce pour voir une jeune femme ravissante se lever de sa chaise. Gardant sa lite, qu’il repose sur le comptoir au passage, il invita cette dernière à le suivre dans son cabinet sans même un regard et ne lui offrit que sa poignet de main en arrivant devant sa salle pour l’inviter à entrer :

« Bonjour, je suis le Docteur Flores. Entrez et asseyez-vous sur une chaise je vous prie. »

Professionnel jusqu’au bout des ongles. De là, il décida de s’assoir dans son fauteuil en cuir après avoir fermé la porte derrière lui.





Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : petite consultation FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

petite consultation HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : petite consultation G9w0VJx

blablabla

petite consultation GzxozaK
Navigation : petite consultation FLWwOfm

fiche & liens & rps

petite consultation I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 2 Sep - 17:07

petite consultation
hye ni & kacy

TENUE ••• Il fallait croire que la chance n’était pas de mon côté dernièrement. Entre les déboires familiaux, certains à l’université qui me prenaient le chou pour pas grand-chose, pour s’excuser ou à propos de rumeurs débiles, ma santé avait cru bon d’ajouter son grain de sel. Une suite de mon opération plus exactement. La chirurgie plastique n’était pas sans risque & je l’avais appris à mes dépends tout récemment. Bien entendu, j’avais lu toute la charte sur les effets secondaires, je ne les avais simplement pas pris au sérieux. & cela venait de me revenir en pleine figure. De là à dire que je le regrettais c’était un peu fort mais j’y aurais prêté davantage d’attention au fil des années. Heureusement, mon nez ne se décollait pas comme celui de Michael Jackson – qu’il repose en paix – mais je soupçonnais une infection grandissante. & je ne voulais pas courir le risque que ça empire & que le travail soit réduit à néant. Je ne tenais pas à revoir surgir les remarques déplaisantes de ma mère, ou même de la fiancée cruche de mon père. Le physique était l’élément premier de la réussite pour une femme dans mon pays natal alors on ne faisait pas de cadeau à la moindre imperfection, on le mentionnait sans hésitation pour « aider » la personne. Quelle blague. Aussi pris-je rendez-vous avec le docteur qui s’était occupé de l’opération le docteur Flores, une dame très professionnelle qui ne posait pas beaucoup de questions, chose plus qu’appréciable. Je n’avais aucune envie de discussion creuse, de fausses politesses. Je voulais simplement remettre mon nez fin en état & retrouver un facies impeccable par la même occasion. Ni plus ni moins. Ma patience était en mal aussi & je fis un bond pour me lever en entendant finalement mon nom. De la part d’un homme. Son assistant probablement. Je fis un hochement de tête pour signifier que j’étais la dénommée patiente & le suivis dans le cabinet. Où je ne vis aucun signe du docteur Flores. Que se passait-il ? On m’avait assuré que le rendez-vous serait avec elle, la veille encore. Avant que je pus donner voix à mes interrogations, mon vis-à-vis les balaya tout simplement. C’était lui le docteur Flores. Argh. « Bonjour. Excusez-moi mais je pense qu’il y a erreur. Je me suis sans doute trompée de clinique… Le docteur Flores que je cherchais est une femme & pourrait être votre mère… », expliquai-je en roulant des yeux, agacée de cette erreur. Ce qui ne m’empêcha pas de m’asseoir sur la chaise indiquée. Peut-être qu’elle arriverait d’ici quelques minutes ayant pris conscience de l’erreur & tout irait bien. Ou je pourrais encore attendre une quinzaine de jours le temps de trouver le bon numéro & d’obtenir un rendez-vous. La galère.


♡ ♡ ♡
MACFLY
[

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Sep - 13:41



Petite consultation
Avec Hye Ni & Kacy
OUTFIT x Ce qu’il détestait le plus ? Qu’on le confonde avec quelqu’un d’autre.. C’était déjà difficile pour lui, d’admettre qu’il avait un frère jumeau qui ne se réveillerait jamais, mais pire que ça.. Si en plus, le service médical, confondait sa « mère » et lui, alors là, ils ne s’en sortiraient pas et lui-même commençait à regretter d’avoir une mère qui était si célèbre dans sa profession, car parfois, il avait l’impression que si on l’épiait toutes les 5 secondes, c’était pour s’assurer qu’il n’apportait aucune honte à sa mère, une chirurgienne réputée dans le milieu de la chirurgie plastique. Toutefois, pour aujourd’hui, ce n’était pas une erreur, il était au courant du fait qu’aujourd’hui, il devait s’occuper d’une patiente de sa mère. Si, ce n’était qu’une infection, alors il pouvait s’en charger puisque sa mère était..

« Je suis au courant madame, puisqu’il s’agit de ma mère. »

Cela lui faisait toujours drôle de dire ça, car lui-même avait du mal à considérer qu’il s’agissait bien de sa mère. C’était sûrement stupide de douter, mais c’était plus fort que lui. Refermant la porte derrière lui calmement, il prit place derrière son bureau, en face de la dénommée Hye Ni sur son siège en cuir et de poser ses avant-bras sur son bureau en noyer et de reprendre la parole d’un ton professionnel :

« Je m’excuse par avance, le Dr Flores a été appelée d’urgence pour une opération de dernière minute. Toutefois, ne vous inquiétez pas, je suis chirurgien général et je touche ainsi à tout bien que je sois plus spécialisé dans certains cas. Alors, dites-moi quel est votre problème ? Si je lis votre dossier.. Vous vous êtes faites opérer pour avoir un nouveau nez c’est ça ? »

Il regardait les photos et le dossier médical de la jeune femme.. Il trouvait son nez très bien, ne comprenant pas pourquoi, elle avait dû avoir recours à une opération qui bien que singulière, c’était devenue une monnaie courante chez les riches de se faire refaire le nez, les lèvres, la poitrine aussi pour les femmes.. Mais, chaque opération possédait des risques. Sa mère était réputée dans son métier, il ne serait pas capable de faire un travail d’orfèvre comme elle. Toutefois, il s’y connaissait aussi en chirurgie plastique. Par contre, son devoir premier était de :

« Je ne suis pas aussi doué que ma mère, mais selon votre problème, je n’ai pas l’impression à première vue que ayez reçu un coup et qu’il soit brisé ou cassé et même là, je me serais occupé de votre problème, donc Mademoiselle Son, dîtes-moi pourquoi vous êtes là. »




Son Hye Ni
Son Hye Ni
Vice présidente du conseil
Pseudo : juh messages : 765 Yen (¥) : 1405 Avatar : park ji yeon (t-ara) - made by miki <3 DCs : petite consultation FsNFUIA

bae yun hua & hasegawa calliopé

petite consultation HU5v6XK Age : 23 ans Date de naissance : 03/07/1994 Astrologie : cancer & chien Métier : membre d'une équipe de traduction pour les sous-titres des dramas Année : 3ème année Résidant à : shibuya Notes : petite consultation G9w0VJx

blablabla

petite consultation GzxozaK
Navigation : petite consultation FLWwOfm

fiche & liens & rps

petite consultation I1RFZh8
Ce message a été posté Dim 23 Sep - 21:37

petite consultation
hye ni & kacy

TENUE ••• Il fallait croire que ce n’était pas ma journée. Entre les tensions familiales, mon nez infecté & désormais ce docteur qui n’était pas le bon, j’avais gagné le gros lot. Il ne restait plus à attendre la réaction de mes parents quand je leur annoncerais qu’ils ne seraient jamais grands-parents. Ravis qu’ils allaient être, j’en étais certaine. En attendant, cet individu ne me plaisait guère & j’osais espérer qu’il s’apercevrait du terrible malentendu qu’il y avait eu & que le docteur Flores allait bientôt arriver. Cela valait mieux si je ne voulais pas finir folle à lier. Apparemment, la chance n’était pas avec moi. Il n’y avait d’erreur. C’était lui le docteur Flores. Le fils de celle à qui je pensais avoir affaire. Super. En plus de ça, ma remarque devenait vraiment dérangeante pour le coup. Quel tact, Hye Ni, incroyable. « Oh, je vois. Désolée. Je ne savais pas qu’elle avait un fils. Médecin qui plus est. ». Ce genre de coïncidence n’allait pas de soi. En même temps, quand je venais, ce n’était pas pour qu’elle me raconte sa vie, je m’en étais peu souciée d’ailleurs, l’important était qu’elle corrige mon nez affreux en un qui était acceptable aux yeux de la société. Ni plus ni moins. & voilà qu’elle avait été appelée en urgence. C’était bien ma veine. Au moins, il s’avérait compétent & je ne pouvais pas me permettre de repousser ce rendez-vous indéfiniment, il avait été suffisamment compliqué à avoir, je ne pouvais jouer les difficiles trop longtemps. Surtout si je risquais de me faire mettre à la porte dans quelques temps & que je serais donc incapable de régler les frais. « Je vois. Ça fait rien. Vous me paraissez compétent & vous avez étudié le dossier. Ça devrait le faire. & oui, c’est le nez. Il y a plusieurs années maintenant. Problème esthétique. Vous devriez avoir les photos avant/après, ça justifie largement. ». En fait, je n’en savais rien, je me rappelais à peine de ce à quoi ressemblait mon nez avant l’opération. & les photos anciennes étaient introuvables. Tout ce que je savais c’était que ma mère le trouvait affreux & qu’un jour j’en avais eu assez et étais allée voir un chirurgien, docteur Flores mère. Point. & je n’avais certainement pas envie de discuter des préconceptions de la société sur la beauté avec lui. Ce que je voulais, c’était soigner l’infection, & rentrer chez moi. « Non pas de coup, rien. Juste infecté à l’intérieur. Ça pique & c’est pas très beau… Ça devient gênant. ». Aussi bien sur le plan pratique qu’esthétique. Je craignais que ça ne commence à se voir vu les regards qu’on me lançait parfois.


♡ ♡ ♡
MACFLY
[

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Oct - 20:48



Petite consultation
Avec Hye Ni & Kacy
OUTFIT x Cette jeune femme semblait vraiment être déçue que cela soit lui qui se charge de son cas. D’un côté, il comprenait parfaitement sa réaction, qui aimerait confier son physique à de totaux inconnus et qui plus est, quand on ne l’a jamais vu. Kacy est en train de se spécialiser, mais en tant que généraliste, il s’occupait de tous les cas, parce qu’il était un génie, mais aussi parce que ses études l’ont mené à connaître en général un peu tous les gros cas et surtout ceux dont personne ne souhaite vraiment s’occuper. Cette histoire d’infection, est simple pour lui. Ce n’est qu’une affaire de routine, même si, cela pouvait s’avérer grave si, on ne s’en occupait pas de suite.

« Ne vous excusez-pas, ce n’est pas grave. »

Il n’allait pas s’offenser par ce qu’elle venait de dire, cela lui passe même au-dessus de la tête pour être honnête. Raison pour laquelle, il l’invite à s’assoir et sors son dossier pour y demander la véritable raison de sa venue même s’il la pose quand même sur la table. Cela ne lui fait ni chaud ni froid qu’elle le complimente, surtout qu’il ne pensait pas mériter sa confiance tant qu’il n’a pas fait ses preuves. En tout cas, quand elle lui présente ses résultats de maintenant par le passé, certes sa mère avait bien fait son travail, mais de son avis :

« Votre nez vous donnait un côté mignon, malgré qu’il ne soit pas fin. Bien, on va vérifier tout cela. Je vous invite à vous assoir sur ce fauteuil long, là-bas pour que je regarde où en est l’infection. »

En effet, les effets pouvaient être dramatiques si l’infection se développait autre part. Le traitement était plus long et plus important selon certains cas. C’est ainsi qu’en désinfectant son matériel et mettant une nouvelle paire de gants propres. Il commence doucement à tâter le long des sinus de la belle et lui demande doucement :

« Dîtes-moi, si j’appuie trop fort ou que vous avez mal. »

Il n’appuie pas trop fort, pour s’assurer de ne pas faire mal à sa patiente ou plutot celle de sa mère. Il ne manquerait plus qu’elle se plaigne de lui. Déjà que peu de personnes étaient pour qu’il reprenne ses activités. De là, il soulève doucement le visage vers le haut en poussant son menton, afin qu’il puisse vérifier d’une expression complètement neutre ses narines. De là, il commence à demander :

« Vous avez mal depuis combien de temps ? »





Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

petite consultation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite questio,
» une petite faim
» Petite absence
» la petite mort -
» petite absence
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-