Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Aoû - 21:12
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Les dernières paroles du professeur de japonais furent entrecoupées d'une sonnerie stridente, signe de la fin du cours, le dernier de la journée. A peine avait elle débutée que les élèves ramassaient leurs affaires tout en poussant leurs tables au centre de la pièce. De quoi faire rougir de colère leur sensei, bien décidé à garder l'ordre dans cette salle de classe jusqu'au bout. Ce fut sans compter sur la présence des délégués de classes et représentant des lycéens,qui prirent les chosent en mains, en saluant et remerciant leur professeur pour son travail avant de refermer la porte de la pièce derrière lui. Les voix féminines passaient au dessus des autres, criant ou gloussant de plus belle devant le poster d'un restaurant au centre ville. Ils faisaient les meilleurs sushi du coin mais les soupes miso n'étaient pas en reste non plus. Linh Dan tentait, dans cette cohue générale, de passer inaperçu au risque de se voir entraîner dans la spirale. Doucement, mais surement, ses livres et cahiers furent déposés dans son sac sans leur jeter un regard. Il était prêt à accrocher son bien en bandoulière et s'extirper de la zone, en longeant les murs si cette tactique lui épargnait d'être invité une nouvelle fois. Ses jambes débutaient lentement leur ascension avant qu'une main ne se pose sur son épaule lui sommant de se rassoir sur sa chaise. Il n'eut d'autres choix que d'y rester. Son visage s'inclina dans la direction du nuisible pour lui offrir un sourire sympathique - mais forcé. "Oui ?"C'était trop demander de lui foutre la paix ? "Linh Dan t'as pas le droit de refuser. On va tous manger dans ce super resto pas cher au centre ville. Ils ont même des pièces spéciales pour rigoler ensuite sans gêner tous les clients." Son visage reflétait déjà la négativité qu'il était toujours prêt à donner. Seulement, un deuxième parasite s'était approché de sa carcasse pour renchérir. "Vas y fait pas ton radin. T'as de la tune non ? Ton père il peut taxer un peu. On va bien rigoler t'inquiète ca va être fun." Fun ? bien sur comme s'il allait le croire sur parole surtout ce type qui passait surement plus de temps à cramer ses neurones devant des films interdis au mineur et à fumer des substances illégales. "Non, ca va j'ai d'autres plans en tête. Peut être une prochaine fois ?" Ses bras furent embarqués par deux costauds de la classe et emporté comme un vulgaire paquet de bonbons au travers du couloir. Il avait beau tenter de s'extirper, ca ne fonctionnait pas. Si bien que capituler restait son dernier choix. "Ok mais deux heures pas plus" Comme s'il avait le choix de ses horaires.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Ven 14 Aoû - 17:38
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ La reprise des cours après être rentré du camp fut assez directe, on a dû se remettre dans le bain et depuis on enchaine les devoirs et les exams entrant dans une période où forcément on doit bosser, pour ma part je me débrouille déjà pas mal dans plusieurs matières, même si d'autres reste encore un peu plus difficile à gérer, mais contrairement aux apparences je suis loin d’être le plus idiot, au début je me souviens qu’on m’avait pris pour un délinquant, ma façon de me coiffer, de m’habiller, d’agir avant de comprendre que j’étais sociable et amusant, gentil et généreux, c’est ainsi que ça marche, les premières impressions, puis ce qui se cache dessous, même si pour ma part j’ai encore une couche épaisse qui demeure invisible aux yeux des gens. Aujourd’hui la sonnerie avait sonné pendant que le professeur se vouait à expliquer une chose semble-t-il intéressante, mais le bordel qui suivit ne lui laissa aucune chance de terminer, tout le monde était impatients de quitter la salle de classe et de sortir s’amuser, décompresser ou se reposer. Pour ma part j’avais encore mon boulot après les cours, je devais travailler au garage puis la nuit en boîte, je passe mon temps dehors pour m’occuper et me faire de l’argent de manière autonome, je déteste vivre aux crochets de mes parents, ma mentalité me pousse à toujours faire le maximum pour alléger mes « dettes » puis je trouve ça amusant de bosser malgré tout. Emballant mes affaires je devais rapidement me changer, mais avant de quitter la pièce je pus remarquer que la bande était encore entrain de tenter de réquisitionner Linh Dan. Depuis cette histoire de « dette » justement je ne sais pas trop quoi penser, je déteste cette façon de voir les choses, mais en même temps j’ai réfléchi et je me dis qu’il a surement ses raisons. Tout comme j’ai les miennes. Puis il m’a demandé de ne pas le prendre mal et j’ai tourné la page, je ne suis pas du genre rancunier et au contraire je n’ai jamais voulu être en froid pour des bêtises, sauf que le « quelqu’un comme moi » me tracasse tout autant. Qui est-il au juste ? Je commence à être curieux sur lui plus que nécessaire, mais je les garde pour moi, on a tous nos secrets et je n’ai pas le droit de l’obliger à m’en parler, même si c’est intrigant et frustrant. Un soupir retentit devant leur insistance et il l’emmène déjà sans lui laisser le choix, je les regarde silencieux avant de me frotter la tempe, qu’est-ce que je fous... ? Finalement j’attrape mon portable pour appeler le directeur du garage, ne voulant pas le laisser seul avec eux tout en sachant qu’il n’est pas à l’aise... Assidue et bosseur comme je suis-je peux bien prendre une journée, il accepte sans mal et je me dépêche de les suivre jusqu’au restaurant dans lequel ils sont allé, entrant dans la pièce isolé où ils se trouvaient.

« Ewon ! Tu ne bosses pas, je pensais que tu ne pourrais pas venir avec nous. » Dit l’un de mes camarades avec le sourire de voir que je m’incruste parmi eux. « Pas aujourd’hui~ »répondis-je en regardant Linh Dan, en mimant des lettres avec mes lèvres sans que les autres le remarquent. « I.d.i.o.t. » Un sourire amusé, j’écoute à moitié ce que les autres piaillent en naviguant le menu, je ne sais même pas qu’est-ce que je vais prendre, je suis venu sur un coup de tête, même si je me suis quand même changé avant, je me sens mieux dans mes vêtements de ville que l’uniforme scolaire. « Le mieux serait qu’on prenne un grand plateau avec un peu de tout mélanger, ça nous reviendrait moins cher ? » Question de facilité surtout, nous sommes nombreux, donc plutôt que commander à part, c’est plus rentable de prendre tout ensemble surtout qu’ici personne ne fait réellement attention aux prix déboursé.

« Yep! Mais je veux aussi gouter leur soupe~ » les gourmands se réveillent, mais ça n’empêche pas de prendre des trucs à part non plus. J’attends que tout le monde se décide en regardant le blond en face de moi. « Et toi, tu prends quoi Linh Dan ? »

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Aoû - 20:32
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - L'ensemble du groupe avançait joyeusement au centre ville de Tokyo, direction un petit restaurant convivial pas cher, qui servait de bons petits plats faits maison à l'unité ou en service à volonté moyennant finance et sur une durée limitée. Le tout accompagné de coupon de réduction pour les lycéens qui souhaitaient en profiter un maximum à moindres prix tout en passant une excellente soirée. Un moyen comme un autre de décompresser après une journée de cours. Pris en sandwich entre deux mollusques, il n'avait d'autre choix que de les suivre si bien qu'à mi chemin, ses bras furent libérés pour lui donner un semblant de liberté.  Pour autant, ses deux gardes du corps ne le laisseraient pas tranquilles tant qu'il n'était pas entré dans le restaurant. Heureusement pour lui, l'enseigne finit pas être trouvé, laissant les plus aguerris prendre le lead afin de les conduire tous, dans leur salle réservé. L'un de ses camarade laissa son nom avant qu'une dame d'une quarantaine d'année ne les accompagne pour leur montrer leur sanctuaire dédié. Les règles n'étaient pas strictes tant qu'ils quittaient tous les lieux vers une heure du matin afin de réussir à avoir les derniers transports en communs encore en route à cette heure tardive. Sinon ce serait taxi ou marche à pieds dans la capitale.

Tour à tour, les places furent prises tout au long de la grande table en bois, sur des bancs de la même longueur. De cette façon, pas une seule personne ne se retrouverait isolées durant le repas et la soirée, ce qui amplifiait la joie de vivre de ses camarades. Linh Dan n'était pourtant pas très enjoué à l'idée de rester dans cette pièce vu qu'il ne connaissait pas assez bien ses camarades et que de toute évidence, il n'avait pas envie que ca change. Son visage s'est soudainement tourné vers l'entrée de la pièce suivant le bruit des portes qui laissaient entrevoir Ewon Bak qui fut aussitôt assiégé de commentaires positifs liés à sa sociabilité. Ce qui décrocha un sourire au blond mais face à son commentaire visiblement pour lui, son visage mima une grimace et un regard meurtrier avant de s'adoucir et de lui faire signe pour qu'il vienne s'installer également à la table. "Tu me sauves la mise." Des mots mimaient entre ses lèvres sans qu'aucun sons ne sortent. Il devenait la seule et unique personne qu'il était content de voir ce soir. "Tant que je peux manger ce que j'aime ca me va." un de ses camarades à ses côtés se mit à rire laissant entrevoir son goût pour la nourriture. Plus vite ils commanderaient et plus vite les bonnes odeurs s'imprégneront dans la pièce sans oublier que manger rendait difficile la discussion. Un vote pour la soupe, ok. Lorsque son nom fut appelé il répondit du tac au tac " des gyozas, yakitori, un bol de pâte, du boeuf à griller, des légumes." Il donnait l'impression de ne pas avoir manger depuis plusieurs jours. Au fond, le blond adorait se rendre dans les endroit qui lui facilitait l'existence et puisqu'il s'agissait apparemment d'une bonne enseigne, autant en profiter pour demander les plats qu'il n'avait pas beaucoup l'occasion de manger. Lorsqu'il rentrait "chez lui", ses parents lui cuisinaient toujours des repas de qualité, un peu trop d'ailleurs. Ce qui rendait le diner beaucoup moins convivial. Sentant qu'il s'était surement un peu trop emballé, il glissa. "Si ca vous convient aussi ? et toi Ewon Bak, des préférences ?" Il n'avait pas mentionner les ramen. Lorsqu'il en mangeait, sa façon de tenir les baguettes était vraiment très particulière, risible, sans doute lui donnant des airs d'idiot mais extrêmement efficace pour finir son bol en cinq minutes top chrono. Les visages se penchaient sur la carte pour se rassurer sur les choix proposés tendis qu'un bras vint se positionner sur ses épaules ni vu ni connu. What ? "Allez Linh Dan on se détend un peu je t'assure tu vas adorer. Et pour une fois qu'on peut t'avoir avec nous." Ses mains posés sur le rebord du banc s'étaient un peu plus serrées contre le banc tout en affichant un sourire et en ayant un rire contrôlé. "Ah ah tu as sans doute raison." Ou pas mais de toute façon il n'avait pas le choix. Deux serveuses entrèrent dans la pièce pour prendre les différentes commandes pour ensuite les préparer en cuisine. Les boissons furent les premières à être commander. En coeur, ils crièrent "Bières !!" avant d'enchainer sur la demande de plusieurs plats différents à se partager. Le blond se leva un instant, pris avec lui son sac à dos et rejoignit la porte d'entrée de la pièce. Ce qui semblait être une fuite en avant mais qui ne l'était pas du tout. Avant qu'un de ses camarades ne lui fasse une remarque, il ajouta simplement "Je vais me changer. Je ne suis pas très à l'aise en uniforme."
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 7:29
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ Il m’était totalement impossible de laisser Linh Dan avec le groupe un peu trop entreprenant, je savais son malaise vis-à-vis des gens et je n’ai pas hésité longtemps avant de faire passer le blond avant mon job à mi-temps. L’endroit qu’ils avaient choisi semble avoir pas mal de succès derrière et pour cette raison j’étais curieux de gouter à leurs spécialités, je m’étais arrêté en route pour me changer avant de les rejoindre, arrivé en dernier ils furent surpris de me voir me pointer alors que je n’étais pas censé pouvoir me libérer, j’espère juste qu’il ne fasse pas tous les jours ça, aujourd’hui est surement le seul repos que je prendrai et de toute façon je doute que le blondinet accepte une sortie quotidienne dans les rues de Tokyo. Je n’hésite pas à mimer quelques lettres à l’intention de se dernier avec un sourire explicite, je le rejoins à sa table, après tout c’est pour lui que je suis venue, même si les autres ne s’en douteraient surement jamais, on affiche pas vraiment de façon évidente qu'on se connait et qu'on a vécu toutes sortes de situation ensemble. À la réponse mimée sur ses lèvres je hoche lentement la tête. Tout le monde semblait se jeter sur les commandes, les choix et les envies de chacun différé, certain voulaient des sushis, d'autres gouter les soupes miso, finalement des plateaux et des rajouts individuels me sembler la meilleure solution.

Je fixe Linh Dan lorsqu’il énonce ses choix, ne le quittant pas des yeux, on dirait que malgré son poids plumes il soit assez gourmand, mais je trouve ça mignon et le sourire sur mes lèvres le témoigne sans peine. « Tu m’as donné envie avec toutes ses choses » Dis-je en réponse à la question du blond, hésitant un instant, je ne savais toujours pas quoi prendre, mais d’un autre côté je me laissa emporter en prenant la même chose, par facilité vu que je n'avais aucune idée de quoi commander et parce qu’il se sentirait surement mieux en voyant quelqu’un d’autre prendre « autant » que lui. Je pus entendre des petits rires et des mots évasifs nous traitant de gourmand sur des tons taquins, mais je leur tire simplement la langue par amusement.

En voyant qu’un de nos camarade pris ses aises avec Linh Dan je lui lança un regard, lisant le malaise du blond qu'il dissimulait pourtant parfaitement. « Dit celui qui l’a emmené de force. » Soufflais-je naturellement sur un ton sarcastique, mais ce n’était pas méchant et le gars avec le bras autour du blond le retira pour me pointer du doigt. « Mais il refuse toujours nos invitations ! Cette fois il était hors de question que je le laisse faire. » Approuvé par la petite bande, aucun d’eux ne s'est réellement demandé ce que ressentait la personne concernée, à leurs yeux Linh Dan doit surement paraître timide ou solidaire, et il pense surement faire une bonne action en l’emmenant avec eux, je ne peux pas leur en vouloir, je dois surement agir pareil sans m’en rendre compte parfois.

La serveuse vient prendre nos commandes, a tour à tour on passe chacun la nôtre, récitant une nouvelle fois nos choix, quand Linh Dan dit la sienne je n’avais qu’à rajouter « la même » pour passer la mienne avec un petit sourire amusé.  La bière avait un franc succès pour tout le monde, je ne bois réellement qu’en de rares occasions, je n’appréciais d’ailleurs pas l’alcool en général, c’est simplement un bon allié pour « oublier » ou « fêter » quelque chose. Pensif je remarque du mouvement, me demandant où il file avec son sac, mais je n’ai pas besoin de poser la question qu’il a déjà répondue, hochant la tête d’un geste affirmatif, je rajoute à mon tous. « Attends je t'accompagne, j'en profite aussi pour aller au petit coin~» Quittant la pièce avec Linh Dan.

« Décidément, ils semblent t’apprécier vraiment pour te pousser à les suivre de cette façon, on dirait que tu n’as pas réussi à leur échapper cette fois. » Ma main s’écrasant furtivement dans ses cheveux pour les ébouriffer, je la retire rapidement afin de pousser la porte des toilettes. « Tu prends toujours des affaires de rechange avec toi ? » Je souris, ce n'est pas commun, mais avec Linh Dan je ne sais pas vraiment si ça me surprend. Une fois qu’on a terminé ce qu’on avait à faire, on retourne en direction de notre pièce privée, les premiers plats ne devraient pas tarder à arriver, ça m’a donné faim tout ça.


code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 4 Sep - 15:17
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - L’ambiance semblait des plus détendues, autour d’une table composée entièrement de lycéens en quêtes d’une bonne soirée. La reprise des cours après un camping haut en couleur venait tout juste de les faire imploser sur place. Une bonne dose de décompression ne serait pas de refus, surtout s’il s’agissait de manger et de boire, tout en ayant une autre idée en tête pour la suite de la soirée. Les commandes se lançaient au fur et à mesure. Le blondinet fut surpris mais heureux de voir Ewon Bak commander la même chose que lui. Il n’aurait pas l’air d’un ogre ou d’un homme qui n’avait pas mangé depuis une semaine. Bien qu’ils devaient comprendre que les proportions seraient plus petites qu’un plat unique, sans quoi il gonflerait comme un ballon de baudruche. Le bras étranger d’un de ses camarades, s’était posé autour de ses épaules naturellement, comme s’ils étaient proches. Ce qui le mit mal à l’aise. Il n’avait pas confiance ni même ne lui accordait de crédit tout au long de la soirée. S’il était présent dans cette pièce ce n’était pas volonté mais simplement parce qu’il y avait été obligé. Rien de plus. Il allait cependant, tenter de profité de cette opportunité pour en apprendre d’avantage sur les loisirs des lycéens de son âge ou des sujets de conversations actuelles. Ca n’avait rien d’alarmant, enfin il l’espérait. En une simple phrase, ce lycéen, délogea son bras de ses épaules pour le laisser tranquille. Aussitôt, son visage fixa celui de son sauveur en esquissant un sourire tout en lui faisant un signe de la tête pour le remercier. Qu’est ce qu’il ferait sans lui ? Etrangement, cette pensée lui donnait quelques sueurs froides dans le dos. Il l’avait déjà perdu une fois, celui qui semblait être son équilibre, qui lui donnait le sourire, cette même personne avec qui il partageait leurs secrets communs pour se soutenir. Cette connexion lui manquait vraiment beaucoup.

Les serveuses apparurent dans le paysage pour prendre leurs commandes en compte ne serait ce que pour les livrer à peu près au même moment sans entacher les commandes des autres clients. Puisqu’ils étaient tous partants pour de la bière, Linh Dan se contenta d’acquiescer à leur demande mais en toute innocence, il n’en avait jamais goûté. Un soupir s’extirpa de ses lèvres et puisque tout le monde s’était dépêchait de commander, il n’avait plus qu’à suivre le pas des serveuses pour trouver un endroit où se changer. A peine l’annonce de son départ lancé, qu’une vague de « Ohhh » se fit entendre. Mais une autre personne semblait intéressait de lui emboîter le pas. « Ok. » Pas très bavard ce soir et pourtant, ce n’était pas les discussions qui manquaient entre eux. « Non je ne crois pas qu’ils tiennent à moi. C’est juste qu’ils aiment se dire que l’ambiance dans la classe est géniale et ce n’est pas très crédible s’il manque l’un des leurs ». Son nez se fronça pour marquer une grimace qui s’effaça rapidement lorsqu’il sentit sa chevelure balayée. Par réflexe, il positionna ses mains au-dessus de sa tignasse pour les replacer. « Tu sais que tu m’as aidé, deux fois. Je vais finir par te prendre pour mon garde du corps. » D’ailleurs, puisque les deux silhouettes étaient entrées dans les toilettes, il fit une pause rapide devant le miroir pour replacer ses cheveux comme il faut sous un élastique qui les gardait en rang.  « Tu ne sais jamais ce qu’il peut arriver. Et c’est bien utile, la preuve. Ca ne t’arrive jamais ?» Sans rien ajouté de plus, il prit cinq minutes pour se changer avant de sortir de cet endroit peu ragoûtant pour rejoindre le groupe tout autour de la table. L’ambiance semblait des meilleures, entre les pitres qui ne manquaient pas une opportunité pour lancer leurs dernières blagues pour les tester ou les fans de musiques qui discutaient des sorties musicales de leurs idoles adorées. Finalement, ce ne serait peut être pas une soirée compliquée.

Au bout d’une dizaine de minutes, les plats arrivèrent sous un tonnerre d’applaudissements car les lycéens avaient tous très faims mais surtout soif de leur breuvage. L’un des membres du groupe leva son verre dans les airs pour espérer se faire accompagner par l’ensemble des personnes présentes. Linh Dan le copia d’un regard interrogateur.  « Aux lycéens de deuxième année » Il se disait qu’une petite phrase serait sans doute plus conviviale que le silence, phrase qu’il regretta d’avoir dite au moment où il porta son verre à ses lèvres pour goûter à cette chose de couleur jaune. Visiblement, le breuvage était trop amer pour lui. Son visage se pencha vers Ewon Bak pour lui souffler. « Je ne comprends pas pourquoi tout le monde adore la bière ? C’est … pas vraiment … bon. » Mais il se garda d’en ajouter d’avantage et commença à manger avec gourmandise toutes les portions de plats qui lui étaient destinées. Un repas délicieux qui lui plâtra l’estomac au point de l’empêcher de faire un pas à l’extérieur. Pourtant, il se serait bien enfuie à la première opportunité qui lui serait proposée. Sauf que deux lycéennes s’étaient placées devant la porte de la salle, l’air malicieuses. Ca ne lui disait rien qui vaille. « Vous savez ce qui se passe ? » Et à part quelques airs de surprises, les autres semblaient rire fortement pour ce qui semblait être la suite des festivités. « C’est l’heure des jouer à action ou vérité et personne ne fuit cette pièce avant d’avoir appris quelques secrets croustillants à votre sujet hmm hmm hmm ». Action ou vérité ? Il ne connaissait pas du tout ce jeu mais rien qu’à l’écoute du mot secret, il se sentit tout à coup moins enclin à garder ce masque de bonne humeur qu’il avait appris à montrer lorsqu’il se trouvait en communauté. « Bon les gars … merci pour cette soirée .. mais je crois que je vais rentrer. »
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Jeu 10 Sep - 19:18
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ Ça faisait un moment que je n’avais plus fait une sortie au « restaurant » avec une bande de camarades, en fait je n’en avais pas vraiment le temps et j’étais souvent occupé entre mes boulots et le reste, j’avais certaines priorités et je refusais facilement les invitations, du coup on finissait par savoir à l’avance que je n’étais pas disponible pour les suivre dans leur délire quotidien. Mais là Linh Dan fut entrainé de force et pour je ne sais quelle raison j’ai choisi de le suivre, peut-être que mon inconscient tente de me faire passer des messages que j’ignore, peut-être pas et c’est simplement que j’aime bien ce gosse, on partage les mêmes lieux de vie et on s’est déjà retrouvé dans des situations pas possible, alors en connaissance de cause j’ai tout simplement voulu lui laisser un allié dans cette bande de curieux loufoques. Les commendes sont passées et j’ai donc choisi de prendre la même chose que le blond, j’ai tendance à vouloir gouter à tout et bien qu’en temps normal je prends mes propres décisions et fais mes propres choix, je transgresse la règle pour aujourd’hui, on sera deux gros gourmands et puis c’est tout. Quand Linh Dan annonce qu’il va se changer c’est sans hésiter que je choisis de le suivre, lançant la conversation rapidement comme d’habitude, je ne perds pas de temps.

« Tu crois toi ? Tu les intrigues peut-être~ » Je souris sans chercher de réponses, juste en affirmant que c’est surement le cas, Linh Dan et un mystère, on ne sait pas grand-chose sur lui, enfin j’en sais surement plus que tous les lycéens de notre classe, mais les personnes isolées dans leur coin sont soit des souffre-douleur, soient des personnes qui rendent curieuse, mais je divague surement. Je garde mon sourire devant ses nouveaux mots, les bras croisés et le regard dans le sien.

« Jamais deux sans trois. Mais j’aime bien l’idée de protéger tes arrières, surtout avec ses gars un peu trop... Enfin bon. » Je me demande s’il a toujours ses affaires de rechanges sur lui, personnellement je passe me changer aux dortoirs directement après les cours ou je laisse des affaires à l’endroit où je dois me rendre, genre le boulot par exemple, mais je n’apporte jamais rien avec moi.

« Non, je ne suis pas assez prévoyant on dirait » je me retiens de lui ébouriffer les cheveux à nouveau surtout qu’il vient de les attacher le pauvre, mais j’amorce le geste tout de même avant de m’arrêter au dernier moment pour reprendre la route vers la salle où nous attendent les autres lycéens. Les conversations s’enchainent un peu sur tout et finalement on voit la porte s’ouvrir sur nos plats, chacun reçoit le sien et c’est à notre tour de voir toutes nos merveilles s’afficher sous nos yeux, la bonne odeur caressant notre odorat et donnant envie de gouter rapidement un boucher de tous les plats. Mais avant ça on se retrouva avec nos bières levées en l’air, portant un toast, souriant a la phrase lancée avant de voir une grosse gorgée, ça rafraichit, mais autant dire que je ris discrètement en voyant la grimace qu’affiche le blond. Je me penche à mon tour pour lui répondre simplement.

« Parce que cela donne un air « adulte » ? » De toute façon c’était toujours pour ce genre de chose, pour ma part j’évitais l’alcool, aujourd’hui on dira que j’ai suivi le mouvement, mais je ne raffole pas non plus de cette boisson-là. Je sais que beaucoup aiment frimer, je l’ai surtout remarqué en travaillant en boîte la nuit, donc je peux l’affirmer de source sûr, comme ceux qui « fument » pour se donner un genre... Tout est toujours une question de genre, il faut juste savoir rester authentique dans ce monde où les mauvaises habitudes se transmettent rapidement sous le coup de l’influence.

Rapidement tout le monde dévora son plat, moi également, me cassant le ventre sur chaque nouvelle saveur, mais une fois terminé il semblerait qu’on soit pris au piège, je ne sais pas encore pour quelle raison, regardant les jeunes filles avec une pointe de curiosité plutôt intense. Autant dire que le nouvel énoncé n’était pas la plus égayante, jouer j’aimais ça, mais les « secrets » devaient rester secrets justement. Je regarde Linh Dan se sentir tout de suite mal à l’aise déjà prêt à quitter l’endroit, sauf qu’on l’en empêche et le force à rester. « Bah alors tu as trop de secret ? Fait attention tu vas nous donner envie de décortiquer tout ça ! » Dis alors l’un des lycéens présents.

« Laisse-le, puis on peut jouer sans chercher à découvrir les secrets des autres, vous êtes idiots, on vous a pas dit que des secrets c’était personnel ?» Je lance ça d’un ton léger, pas du tout agressif, mais sans pour autant plaisanter sur la chose, moi aussi j’ai des choses que je veux garder pour moi et aucun d’entre eux ne me fera les dire, même sous la torture.

« Si on joue on a le droit a des jokers ? » Je demande naturellement en attrapant mon verre pour le descendre d’une traite, regardant Linh Dan. « Joue une partie, après ils te laisseront partir. » Lui chuchotais-je discrètement, bien que je ne sache pas du tout le genre de question qu’on risque de nous poser, au pire ne je n'ai qu’à dire « action » à tous les coups ! ... Ou pas. « Qui commence ? »
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Sep - 16:04
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Les sorties de groupe semblaient l'effrayer au plus haut point. Être entouré de personnes dont il ne souhaitait rien connaître, l'enfermait dans une bulle l'empêchant de profiter un maximum de l'ambiance et de la légèreté des conversations. Mais l'apparition d'Ewon Bak dans cette même pièce, leva un poids sur ses épaules, capable de se sentir en sécurité alors même qu'il ne connaissait rien de son nom ni de son passé des dix dernières années. Les craintes se dissipées à mesure que les sujets de discussions s'enchainaient autour de la table. Certains se rapprochaient rapidement, d'autres s'amusaient à détendre l'atmosphère par des blagues qui semblaient fonctionner au vu des fou rires engendrés. Pas même le blond ne sut y résister bien longtemps. Et de ses lèvres s'échappa un rire cristallin qu'il semblait avoir oubliait depuis de trop nombreuses années. L'espace d'un instant, il n'était plus ce lycéen au masque souriant mais creux à l'intérieur. Néanmoins, il finit par se contenir car sa conscience lui rappelait rapidement, les fissures qui l'avaient façonné de cette manière. Petit à petit, le rictus s'effaça au profit d'une gorgée de ce breuvage dont il n'appréciait pas forcément le goût mais qui semblait déverrouiller certaines serrures de la boîte de Pandore. Son regard se figea un instant sur le brun qui venait tout juste de l'aiguiller sur la popularité de la bière au Japon, une minute, peut être deux mais suffisamment longtemps pour attirer l'attention. "Mais j'aime son effet  ..."

Un clignement et son visage finit par se tourner dans la direction de la porte où, les deux serveuses apparaissaient pour débarrasser les assiettes terminées Sans broncher, le blond laissa glisser ses mains sur ses genoux pour laisser toute la place disponible aux personnes de services ce soir. Et si l'ambiance battait toujours son plein, le lycéen cherchait une opportunité pour s'éclipser rapidement de la pièce sans demander son reste. Plus encore lorsque deux de ses camarades de classe leur présenta leur idée lumineuse pour terminer en beauté cette soirée. Un jeu, nommé "action ou vérité". Il n'avait jamais participé à ces cessions de confessions ou de gages idiots qui en découlaient et il ne souhaitait pas y faire exception ce soir. Avec tact, il tentait d'y mettre fin pour rentrer dans son cocon confortable qu'était son dortoir mais il fut rapidement interpellé par d'autres qui commençaient à sérieusement s'interroger à son sujet.  Et si ses dents, serrées les unes que contre les autres, cherchaient un moyen convenable de répondre, il fut soulagé d'entendre Ewon Bak, le faire à sa place. Il lui fit d'ailleurs un signe pour le remercier et montrer qu'il était d'accord à ce sujet. "Je valide. Certaines informations restent personnelles." Il ne comptait pas les divulguer ce soir ni même jamais, après tout la confiance ne faisait pas partie de ses qualités. L'utilisation de joker serait un plus pour alerter contre une question un peu trop incisive. L'une des deux filles s'avançait plus rapidement au centre de la pièce pour y dévoiler l'étendue de sa version du jeu. En attendant qu'elle termine ses préparatifs, Linh Dan s'était rapproché d'Ewon Bak pour écouter son conseil. "Ok mais si ca ne te dérange pas, je reste à côté de toi." Il ne saurait en expliquer la raison mais il se sentait en sécurité lorsqu'il se trouvait non loin. Avec toutes les péripéties partagées depuis quelques semaines,  il était évident que même sans avoir divulgué son identité, il se sentait soutenu par son camarade de classe et meilleur ami. Une sensation à la fois étrange et addictive qui semblait l'aider à gérer son stress.

[color:e3fc=#coral]"Ok. Tout le monde se place en rond, installé confortablement sur le sol. Je charge deux gros bras de pousser la table et les bancs vers le fond de la salle; Nous les réinstallerons à la fin." Elle désigna les deux personnes qu'elle avait en tête à l'aide se son index. Rapidement et surement, l'ensemble du mobilier fut mit de côté pour leur laisser une pièce dégagée. "Les règles sont les suivantes. 1) Vous piocherez chacun votre tour dans la pile de papier bleu à ma droite. Ces papiers contiennent le nom de chaque personne présente dans cette pièce. 2) Vous piocherez dans la pile de papier blanche qui contiennent soit le mot "action soit le mot "vérité" comme ca pas de triche, on joue avec le hasard. 3) La personne tirée au sort aura à répondre à la question ou réaliser le gage demandé. 4) Il vous ai possible d'utiliser deux jokers mais pas plus au cours de la partie et pas de question trop personnelles. Nous sommes ici pour nous amuser !" Elle finit sur un large sourire qui n'était clairement pas partagé par Linh Dan, encore marqué par le fait de devoir répondre à certaines questions. Ils avaient au moins gagné l'utilisation d'un mode "non réponse" si besoin. Puisque les règles étaient fixées afin que tout le monde puisse jouer le jeu sans vouloir tricher sur leur tirage au sort. Doucement, son sac glissa de nouveau sur le sol, ainsi que son corps, laissant ses mains, tournées vers le sol, le soutenir. Les premières conversations s'enchainèrent rapidement pour déterminer qui serait le premier ou la première à piocher une information? Le premier eut le droit à un gage, avaler une cuillère de poivre. Peu effrayé par la demande, celui qui réalisait le gage se mit à tousser fortement après l'avoir ingurgité. Mais ce fut un défis relevé brillamment. La seconde eut le droit à une question, le second également. Lorsque son nom fut tiré au sort, l'anxiété monta d'un cran.

Vérité.

Le second papier lui imposait une question qu'il espérait pas trop personnelle. "Linh Dan, pourquoi tu refuses toujours de sortir avec nous après les cours ?" Une question qu'il était certain d'avoir dès les premières opportunité puisqu'après un nombre certain de "non" à toutes ces propositions généreuses de rapprochement, il n'avait jamais véritablement argumenter ses réponses. "C'est parce que je révise le soir." Un cri de déception gagna la pièce "Noooooon allez Dandan faut jouer le jeu là. T'as le droit de nous faire ca." Pourtant c'était bel et bien la vérité. "Je vous assure que c'est le cas". Il n'en rajoutait pas plus puisque l'idée de base ce n'était pas de partager plus qu'il ne le fallait après avoir répondu à la question. Et puisqu'il venait de finaliser son tour, il était en mesure de piocher.

Ewon Bak. Vérité.

Il eut un instant de flottement avant de retourner les deux papiers vers ses camarades. Il réfléchissait déjà à sa future demande. "Est ce que tu es déjà retourné en Corée du sud après avoir déménagé au Japon ?"
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 15 Sep - 9:49
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ Le seul moment où j’aime l’effet de l’alcool est lorsque je souhaite extérioriser ma peine ou l’oublier. Les anniversaires, les coups de blues, je bois parfois à m’en déchirer le cerveau, mais c’est rare, je déteste utiliser ce moyen en général, donc j’en ai trouvé d’autre tout aussi plaisant et qui au moins ne nuise pas à ma santé. Je suis loin d’être un gars coincé, autant pour m’amuser que pour profiter de la vie, je me dis que si Shaka était là je serai surement un de ces gosses sans soucis, heureux et comblé, mais il n’est pas à mes côtés et cette absence m’a juste fait gagné en maturité, parfois je me fonds dans la masse, je m’éclate assez pour être juste un adolescent de 17 ans, mais il m’arrive aussi de ne pas suivre leurs délires, pour la simple est bonne raison que mon monde a connu un écroulement de taille, un tournant qu’ils ne peuvent pas comprendre et que malgré mes sourires, ma joie, ma bonne humeur il y a et y aura toujours ce vide qui me rappellera à l’ordre dans mon cœur, une absence de présence qui me suis comme un fantôme, des questions sans réponse et un manque terrible, un souci de conscience aussi, tout est là et ne disparaîtra pas. Linh Dan est une de ces personnes remplies de mystère, si je m’y attache autant, au-delà de cette impression étrange d’y superposer parfois mon meilleur ami, j’ai le sentiment qu’il a aussi vécu un évènement qui l’a rendu tel qu’il est, même sans parler de notre passé peut-être est-ce une des raisons qui me forcent à le suivre et le protéger malgré le fait qu’on ne se connaisse pas tant que ça au final ? Qui sait.

Maintenant qu’on a fini de manger on penser terminer la soirée tranquillement, mais il faut que l’ambiance tourne différemment en proposant un jeu peut-être un peu « dangereux » pour ceux qui n’aiment pas parler d’eux, tant qu’on ne me questionne pas sur mon passé et une certaine personne je peux répondre, mais je vois que le blond est beaucoup plus stressé et troublé par cette partie d’action et vérité. Je prends les choses en mains en imposant des jokers et surtout pas de questions personnelles, le jeu doit rester le jeu. Je souris quand Linh Dan approuve derrière moi, les autres semblent avoir compris et même eux je suis sûr qu’ils n’ont pas envie de dévoiler certaines choses, même le mec le plus idiot au monde a des secrets, enfin devrais-je dire le plus extraverti ? Ou le plus loufoque ? Dans tous les cas on a tous un jardin qu’on souhaite garder à l’abri des regards curieux.

Le blond se collant un peu plus à moi, je le regarde avec cette expression chaleureuse et ce sourire toujours rassurant en hochant la tête. « Pas de souci, ça ne me dérange pas, au contraire~ » Je préfère le garder près de moi que voir certains « parasites » le coller et le gêner avec leurs mains baladeuses de toute façon. Tout est déplacé pour que l’on puisse se mettre en rond, écoutant les indications nous voilà maintenant installé au sol, toujours à côté de mon colocataire je me demande bien ce que cette partie va donner, j’attrape mon verre pour vider quelques gorgées, ça réchauffe un peu.

Le jeu se déroule tranquillement, les petits papiers tirés à tour de rôle, voilà que le premier tour de Linh Dan tombe, j’écoute attentivement la question qu’on vient de lui poser, regardant le blondinet, je me douté aussi que cette interrogation sortirait, ça intrigue forcément. Et je voyais déjà la réponse également, ayant déjà parlé avec lui de tout ça. Au début cela ne semble pas convenir comme excuse, mais finalement il les convainc et c’est à son tour de tirer et c’est sur moi que cela tombe, je l’observe poser sa question et je ne réponds pas de suite perdu quelques secondes dans mes pensées, avant de simplement souffler.

« Hum, non~ » C’était dit de façon évasive, mais en fait j’y pensais toujours, depuis que j’ai mis les pieds au Japon, j’ai pris mes marques certes, mais combien de fois ai-je voulu m’enfuir, prendre l’avion et revenir sur les traces de mon passé ? Le chercher, revoir les lieux que j’ai partagé à ses côtés, ma maison et la sienne, nos chambres face à face, parfois tout me manque et j’ai juste envie de m’envoler comme dans un retour en arrière, mais ce n’est pas possible, car au final je serai simplement blessé, Shaka ne sera pas là-bas à m’attendre. Je souris en tirant un papier et le tour revient étrangement à mon voisin, montrant le morceau de papier pour lui afficher une vérité, je réfléchis une seconde avant de demander simplement.

« C’est quoi ton plus beau souvenir ? » J’étais curieux, sur les bons moments qu’il a pu vivre, je préférais de loin parler des bonnes choses de toute façon que taper dans les questions impertinentes. Attendant sa réponse en reposant mon tirage dans le paquet.
code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 17 Sep - 20:18
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Les papiers se tiraient les uns après les autres dans une ambiance chaleureuse et amusante. Chacun réfléchissait aux questions à poser ou aux gages à donner sans dépasser les bornes au risque de se faire rappeler à l'ordre. Finalement, il ne regrettait pas d'être resté, juste le temps d'observer cette partie avec la plus grande attention. Il s'était cependant collé à son meilleur ami, dont la présence à elle seule, suffisait à le rassurer. Lorsque son tour fut arrivé, le blond tira ses deux morceaux de papier, tombant par hasard sur son voisin. Il profita de cet instant pour lui poser une des questions qui lui brûlaient les lèvres mais la réponse resta courte et négative le laissant dans un état semi attentif. Ses pensées s'embrouillaient, marquées par le froncement de ses sourcils sans qu'il ne s'en rende compte, le tout agrémenté d'un mouvement de lèvres dépréciatif. Pas même une seule fois il ne s'était rendu dans son pays d'origine depuis son déménagement, de quoi se demander s'il n'avait pas été abandonné une fois pour toute après son kidnapping révélé. Une part de lui se refusait à penser de cette façon, tandis que l'autre lui rappelait que les êtres humains, quel qu'ils soient, n'étaient pas digne de confiance. D'un autre côté, ce serait surement égoïste de sa part de lui demander d'espérer sa réapparition, d'avoir été présent lors des funérailles de ses parents ou d'avoir simplement prit soin de leur terrain de jeu favoris, le parc.

Ce sourire sur son visage masculin vint détendre son expression afin de reprendre une expression neutre. Lorsque son nom fut tiré au sort, il s'inclina légèrement vers lui en attendant sa demande, non sans une certaine appréhension. La suite eut l'effet d'une dague plantée un plein coeur, tournée à plusieurs reprises dans une plaie ouverte. La surprise se lisait comme dans un livre ouvert mais fut rapidement échangé par une absence. Son regard avait beau fixer le sien, il n'en restait pas moins immobile, le tout agrémenté d'un dégluttissement bruyant. Il sentit ses mains porter plus fortement son corps qui réclamait un peu d'air frais car tous les bons moments passés, se positionnaient dans une échelle de temps entre sa naissance et ses sept ans. Ensuite, il n'existait que chaos et bouleversements impromptus. Et que donner comme exemple sans jamais se vendre face à cet homme qui l'avait connu sur le bout des doigts, ses anecdotes avec. Le silence semblait interminable alors que seules quelques secondes venaient de passer depuis sa demande, le laissant dans un état entre la peur d'en dire trop et la peur de regarder dans cette période où la joie primait sur les mauvais moments. "Hmm ... je vais choisir le jour de mon anniversaire lorsque j'étais enfant. Mon père est venu me chercher, mon meilleur ami aussi, à l'école et m'a bandé les yeux. Il m'a alors emmené dans un parc d'attraction où m'attendait déjà ma mère pour m'emmener faire des attractions pour les plus grands. Je me souviens des rires, de la peur aussi mais cette journée ca a été l'un de mes meilleurs souvenirs." Parce que les êtres qu'il aimait le plus furent présents à ses côtés. Il n'avait pas de meilleur cadeau que leur sourire, leur attention ou le simple fait d'entendre prononcer son nom. Et si son visage s'était illuminé le temps de raconter son souvenir, une mine triste finit par la remplacer. Cette demande le touchait plus qu'il ne l'avait envisagé. Au fond,  se souvenir s'avérait douloureux. D'autant plus que les visages des protagonistes semblaient se flouter dans le temps au risque de finir par disparaitre.

Un fou rire semblait gagner la salle. La plupart trouvait sa réponse kitch à croire qu'ils espéraient entendre la rencontre avec son premier coup de cœur ou anecdote rigolote pour leur faire passé le temps mais ce n'était pas senser être drôle ni même fait pour amuser la galerie. S'il ne se contenait pas aussi bien, il aurait déjà sauté au cou de celui qui lui faisait face et dont le rire communicatif, lui brutalisait les oreilles. Pour couper court à cette pause détente pour certain, sa main droite piocha un nouveau nom puis un gage pour une de ses voisines. Il prit le temps de lui donner un gage facile qu'elle fit sans broncher avant de tirer à nouveau un nom et ainsi de suite. Au bout d'un dizaines de minutes, il fut amené à tirer de nouveaux des morceaux de papiers, tombant cette fois ci sur Ewon Bak. Nul besoin de réfléchir, la question fut dite aussitôt."Si tu possédais la lampe d'Aladin avec un génie qui exaucerait trois de tes voeux. Que demanderais-tu ?" Comment faire du trois en un ? Le lycéen changea de tactique. Il voulait apprendre à le comprendre dans son entièreté. Il voulait en savoir plus sur ses rêves, sur son avenir, sur ce qu'il souhaitait construire dans un avenir plus ou moins proche. Comme toute personne normalement constitué, il devait bien avoir des souhaits et peut être que son assistance pourrait l'aider dans sa démarche.  
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 5:00
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ Ne pas retourner en Corée ne voulait pas dire que je ne pensais pas à Shaka, bien au contraire, il ne m’a jamais quitté, même si je continue d’avancer c’est comme si je pouvais sentir sa présence et pourtant je ne suis pas le genre de mec à être très spirituel donc c’est plus une façon de dire que je l’ai dans la peau ? Dans le cœur peut-être serai plus exact et dans la tête. Je ne sais même pas si je dois parler au passé quand je pense à lui, est-il vivant ou non ? On me répète qu’il y a un « délai » de quelques jours seulement pour trouver un enfant kidnapper avant qu’il soit présumé mort, j’étais un enfant et je ne comprenais pas tout ce que les adultes tentaient de m’expliquer, tout ce que je voyais et saisissais c’était que mon meilleur ami n’était plus là. L’espoir, peut-être au fond que je l’ai, celui qu’un jour je puisse le retrouver, mais les années sont passés et ont laissé un énorme vide que je n’arrive pas à combler, quoi que je fasse il est présent au quotidien, derrière mes sourires, ma sociabilité, mes amusements, mon sérieux, a chaque instant je suis capable de le ressentir, je mets juste une barrière pour que cela ne finisse pas par me bouffer et je culpabilise déjà assez de ne rien avoir pu faire pour le sauver et l’empêcher de s’envoler loin de moi. Alors oui changer de ville m’empêche de le chercher, mais en aucun cas de l’oublier, ma page n’est et ne sera surement jamais tournée. Un jour peut-être que je serai capable de mettre à nouveau les pieds dans notre ancien quartier et d’affronter ce monde qu’on a partagé, mais pas encore, pas tout de suite.

Ayant répondu à la question de Linh Dan j’ai donc tiré un bout de papier pour tomber sur de nouveau le blond, ma question est simple, pourtant je le vois réfléchir un court instant et à ses paroles mon cœur fait un « boom » incontrôlé... Plus il parle et plus je vois ce souvenir dans mon esprit, j’ai vécu la même chose avec Shaka et j’avoue que je suis troublé, les rires des autres ne m’atteignent même pas, je suis perdu en regardant le blond fixement et silencieusement, pourquoi est-ce que je suis aussi perturbé par cette réponse, ça peut arriver à tout le monde... ce genre de moment. Je me donne une claque mentalement et me reprends en voyant le jeu s’enchainer, un peu perdu dans mes pensées je ne faisais pas attention à tout ce qui se passer, puis j’entendis mon prénom et c’était Linh Dan qui venait de me poser une question. Je souris doucement avant de répondre.

« Bonne question. » En fait je n’ai pas de réel souhait, retourner dans le passé pour changer l’évènement qui a tout chamboulé ? J’ai les pieds sur terre et c’est impossible, même en imaginant les vœux du génie... c’est bizarre je sais, pourtant les seuls souhaits qui me viennent en tête concerne Shaka. Ma vie est bien telle qu’elle est en dehors de ça, j’ai mes passions et un « projet » pour l’armée sans être encore sûr de moi, mais pas inaccessible pour autant, donc c’est une question difficile, si je rentre dans les détails ça attisera la curiosité des autres et je n’ai aucune envie de commencer à parler de mon meilleur ami disparut. Est-ce que je devrai utiliser un joker maintenant ? C’est surement le meilleur moment, hors ce genre de question plaît aux gens en temps normal... Je soupire en me frottant la tempe avec mon index, réfléchissant un peu perdu dans mes pensées, avant de regarder le blond et me souvenir de ses mots plus tôt, ce plus « beau souvenir » qui ne m’est pas inconnu...

« Voir un tsunami de près ? » Je pouffe doucement, mais j’avoue que ça me plairait vraiment beaucoup ! Bien sûr j’aimerai qu’il soit sans danger pour moi ou les autres, Juste pouvoir vivre l’expérience comme une sorte de simulation réelle ? Je ne sais pas, mais ça pourrait me fasciner comme me foutre la peur de ma vie, chose qui en soi est difficile quand on me connaît... J’ai pu entendre les rires pensant que c’était une de mes blagues face à mes camarades, mais je souris sans en tenir compte pour reprendre. « Avoir mon propre McDonnell Douglas F-15E Strike Eagle ! » Les autres semblent dans le flou et je repris. « C’est un chasseur-bombardier d'assaut dans l’armée. Un avion quoi ! » J’utilise des termes connus vu que cela me passionne, mais j’essaie surtout de ne pas entamer « ce » sujet qui me brûle les lèvres et m’arrache le cœur. Pourtant si j’avais un seul souhait, il serait le seul que je prononcerai. Mon visage plus fermé, j’ose dire en laissant le joker de côté. « Mais surtout j’aimerai pouvoir retourner dans le passé... » Pour le protéger et le revoir. Hors cela ne franchis pas mes lèvres, souriant en évitant que cela s’éternise, essayant d’agir comme si tout était ok. Je pourrais souhaiter simplement le retrouver aujourd’hui, demander où il est... Mais quitte à faire un souhait je voudrais lui évider de se faire enlever et toute ma vie et la sienne en aurait été changé, car à cet instant Shaka serait surement assis à côté de moi jouant au jeu ensemble.

La partie reprend et les questions s’enchainent à nouveau, les gages aussi, on m’en a donné un d’ailleurs que j’ai exécuté rapidement sans problème, puis j’ai posé des questions à d'autres sous tirage pendant plusieurs minutes, avant que le tour ne me revienne de nouveau et que le blond soit ma victime. Intrigué par sa précédente réponse je ne sais pourtant pas quoi lui demander par peur de trop pousser sur un terrain que moi-même je ne souhaite pas abordé, pourtant...

« Si tu pouvais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi ? » Je souris doucement en le regardant attendant sagement sa réponse.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:14
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Les rires se multipliaient mais également le nombre de verres ingurgités par certains. Ils n'allaient pas faire long feu une fois dans leur lit. Les visages se tournaient tour à tour vers leurs victime. Et lorsque ce fut une nouvelle fois au tour du blond de tirer un papier, il en profita pour réclamer une réponse multiple pour maximiser ses chances d'en apprendre un peu plus sur son voisin. Une première réponse se fit entendre ce qui ne manqua pas de l'amuser. Le rire devenait contagieux au point d'en voir certain, pleurer de joie. A croire qu'ils n'avaient pas profiter d'une soirée aussi mémorable depuis des semaines. "Un tsunami ? Mais c'est presque du suicide." Une couche supplémentaire ajoutée sur le ton de l'humour car bien que d'une humeur morose, il se faisait emporter par l'ambiance générale de la pièce. Quoiqu'il soit, il n'attendit pas bien longtemps avant d'obtenir la seconde réponse. Ses yeux s'écarquillèrent non pas par surprise vu qu'il connaissait le modèle dont il parlait - facile lorsque son meilleur ami était un fan de l'armée -  mais parce qu'ils ne s'attendait pas à une telle réponse. D'ailleurs, il ne fut pas le seul dans la pièce. Une fois la définition, plus simple pour le commun des mortels, dites, Linh Dan mima son étonnement. "Ahhhh un avion ?" Un avion qui coutait une fortune en achat et en entretient. Mais peu importe, c'était le génie qui rapportait le tout gratuitement non ? C'était l'idée première d'une telle question. L'ensemble lui paraissait tellement cohérent avec les discussions délirantes de deux enfants, qui se prenaient à jouer souvent ensemble pour passer le temps et renforcer leur lien.

Ce visage souriant devint plus sobre sous ses yeux qui se refusaient à le quitter un seul instant pour écouter sa dernière réponse tant attendue. Et là, un pincement surprit un battement de son coeur, bloquant ainsi sa respiration dix secondes tout au plus. Les mots, la signification de cette phrase incomplète devenait claires comme de l'eau de roche. Elles lui étaient destinées ou tout du moins, son ancien lui, ce "Shaka" perdu quelque part dans l'obscurité la plus totale, incapable de se reconnaitre dans le reflet du miroir. Se souvenait il seulement de son caractère ? De ce qui faisait sa force lorsqu'il était enfant ? Un soupir s'échappa de ses lèvres et avec lui, la paume de sa main la plus proche se déposa doucement contre son dos, de façon naturelle et lente, loin de la vue des autres afin de pouvoir lui donner un minimum de réconfort. Ce geste lui semblait déplacé. Il n'avait pas le droit d'être à ses côtés et de bouleverser sa vie, ni même de lui apporter son soutient lorsqu'il n'avait pas le courage de lui dire toute la vérité. Le blond se contenta de dire. "Ce ne serait pas une bonne idée..." Phrase qu'il avait dire si basse que seul Ewon Bak pouvait la comprendre. Après tout, au jeu de la vérité, son nom n'avait pas encore été tiré au sort.

Les premiers ronfleurs s'installèrent au fond de la pièce pour utiliser leur veste en guise d'oreiller tandis que les papiers se levaient les uns après les autres. Son nom finit par apparaitre entre les mains du brun. Intrigué, un de ses sourcils se leva en attendant sa sentence avant que ses dents ne se serrent à l'écoute de sa demande. Ses yeux roulèrent sur le côté, fixant un point quelconque sur le sol le temps de réfléchir à sa réponse. Les regrets faisaient partie intégrante de sa vie à commencer par cet enlèvement qui l'avait privé d'une vie normale comme tous ces autres camarades. mais contrairement à son meilleur ami, il ne voulait pas revenir dans le passé au risque d'empirer les évènements. Et si d'ailleurs ca n'avait pas été lui mais Ewon ? Non jamais. Et le revivre une seconde fois ? Ce serait une torture bien trop difficile à gérer même pour lui. Mais, plus il pensait à la question et plus la réponse lui semblait évidente. "Je multiplierais les compliments auprès des trois personnes qui comptaient le plus à mes yeux juste pour y voir les étoiles briller aussi fortement que celles présentes la nuit..." Linh Dan se serait comporté comme un enfant modèle bien qu'il ressemblait à ce modèle inatteignable. Il aurait pris le temps de faire un bisous sur la joue de sa mère le matin de sa disparition et lui dire à quel point il tenait à elle. Avant de se mettre à courir dans le parc pour s'amuser, il aurait serrer dans ses bras, son jumeau de coeur pour lui sa fierté d'avoir un ami comme lui , plus qu'une étoile, son univers, son tout. Conscient d'en avoir trop dit, le lycéen se dépêcha de tirer au sort le suivant et pouvoir indiquer son gage. Les questions devenaient de plus en plus tendancieuses, surement pour évoquer certaines attirances dans la classe. C'était un moyen comme un autre de se faire remarquer.

A mesure que les papiers se tiraient, le blond avait repéré un morceau cornet sur deux de ses côtés, portant le nom de son voisin. Une action qui s'apparentait surement pour de la triche, mais il se moquait éperdument des règles. Il ne fut donc pas surpris de tirer une nouvelle fois son nom, mais cette fois ci, il piocha une carte action. "Auras-tu le cran de relever le défis ? Fait vingt pompes au dessus de la personne de ton choix en te rapprochant au plus près de son visage sans jamais l'embrasser." Un sourire glissa sur le côté de ses lèvres, prêt à tout pour changer l'ambiance des questions et éviter que l'attention ne dure trop longtemps sur lui.  
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Dim 27 Sep - 23:26
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ Je savais bien que ça créerait ce genre de réaction, qui voudrait voir un tsunami de près en même temps, mais cela fait des années que cela me fascine, je dois être totalement fou, pourtant ça me met les frissons quand je regarde des films ou des documentaires dessus, je suis surement le mieux placé avec toutes les informations que j’ai grattées à droite et à gauche pour savoir que c’est du suicide et que pas mal de catastrophes ont été causé par cette vague géante tuant des milliers et des milliers de gens, détruisant des villages, des villes même, mais s'il était possible d’en voir sans faire de victime alors je serais comblé. Pour le second vœux j’avais remarqué que cela aussi en avait surpris plus d’un, bien que cela ne semble pas être le cas de Linh Dan, ce mec me rend de plus en plus perplexe bien que je taise ce sentiment, il m’intrigue toujours autant, j’avais hoché la tête pour affirmer que c’était bel et bien un avion comme je venais de l’expliquer, mais ça coute cher et généralement l'armée fournie au risque de payer une fortune à la moindre casse, donc si je pouvais avoir le mien ça arrangerai bien des choses, mais pour ça je devrais me décider une fois pour toute d’intégrer l’armée ou non à l’avenir, car pour l’instant ce projet est encore incertain malgré mon rêve d’enfant.

Puis le dernier était forcément pour Shaka, je veux le revoir, me rappeler son visage, le prendre dans mes bras et lui dire tout ce que je pensais avoir le temps de lui confier en grandissant, ayant été coupé de cours j’ai laissé disparaitre mon pilier sous mes yeux sans avoir pu ne serait-ce que lui dire merci pour tout, il était mon soutien et mon meilleur allié, mon frère, mon jumeau de cœur. J’aimerais retourner dans le passé tel que je suis pour tuer celui qui me l’a pris, empêcher Shaka d’être enlevé et grandir à ses côtés comme cela aurait simplement dû se passer. Une expression légèrement surprise se dessina sur mon visage lorsque je sentis la main du blond dans mon dos, mais pire encore, ses mots. Pas une bonne idée ? Savait-il seulement pourquoi je voulais retourner dans le passé ? Je le fixe en essayant de trouver un indice sous ce comportement étrange, qui est-il au juste ? Je bouge mes lèvres pour lui parler, mais aucun son n’en sort, coupant mon élan devant le jeu qui reprend. Les minutes passent et mon tour revient, du moins je pose une question au blond en prenant en compte mes pensées, attrapant mon verre pour me servir à boire, je l’avais apporté à mes lèvres buvant quelques gorgées quand je manqua de m’étouffer à la réponse de mon camarade, toussant en me tapant la poitrine, les larmes aux yeux devant la boisson qui était mal passée et regardant le blond choqué... Pas que son souhait soit incroyable ou inhabituel, mais c’était le genre de chose que je pensais de mon côté... Pourquoi tout sembler être le miroir de mon esprit, ses réponses, sa façon d’agir, je ne dois pas être dans mon état normal aujourd’hui, n'est pas possible autrement.

Certain de nos camarades s’étaient déjà endormis et on était plus qu’une poignée à jouer encore, le temps filé et il est clair qu’on n’allait pas tarder à s’en aller et quitter cet endroit, pourtant on s’octroya encore quelques tours pour le plaisir, j’étais resté silencieux devant les aveux du blond et j’avais juste répondu aux questions en faisant les gages qu’on m’avait demandés, encore perdu dans mes pensées, cette soirée est étrange à mes yeux et je ne peux pas dégager cette sensation. Une action ? J’attends son verdict avec un sourire comme pour approuver, je ne suis pas du genre à fuir, quoi qu'il me demande je le ferai. Écoutant sa demande j’écarquille les yeux, il est osé le petit, enfin ça me fait sourire et me motive d’autant plus, il y a des filles dans la pièce qui pense surement que je vais les choisir, mais dommage pour elle, j’ai d'autres projet. Poussant Linh Dans au sol, je souris en disant. « Il y a pas de raison pour que je sois le seul à subir~ » Je lui fais un clin d’œil en me mettant en position, les bras de chaque côté de sa tête, les jambes tendues, je commence à réaliser le gage, les pompes ne sont pas le problème, mais mon visage se rapprochant dangereusement du sien l’est bien plus, nos regards sont ancrés l’un dans l’autre et je peux sentir nos souffles se percuter, son visage de près me perturbe toujours plus alors que jusqu'à maintenant je n'avais aucun mal à le regarder, alors pourquoi ? Pourquoi mon cœur bat au frôlement de nos lèvres ou plutôt de nos respirations. J’en oublie de compter mes pompes, continuant ainsi sans m’en rendre compte avant qu’un abrutit vienne m’écraser en se jetant sur mon dos, mes lèvres percutant celle du blond. Ok. Time. D’un geste rapide je vire l’idiot sur moi qui m’a pris par surprise. « Idiot ! Pourquoi tu fais ça ! » Avant de comprendre que j’avais dépassé les 20 pompes depuis plusieurs secondes déjà, non, mais sérieux... l’alcool me monte à la tête ! Comment ça je n'ai rien bu ? Je soupire en roulant sur le côté pour reprendre ma place, je ne relève pas le « baiser » échangé, vu que pour moi ce n’est pas grand-chose, bien que mon cœur lui ait réagi violemment sur le coup, surement la surprise. Je suis « attiré » par ce gosse, mais je ne sais pas pourquoi... c’est surement le plus troublant.

code by lizzou × gifs by tumblr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Sep - 20:53
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
Tenue - Ce geste de réconfort fut le seul qui lui parvenait à l'esprit comme étant possible entre deux camarades de classe alors qu'il connaissait l'histoire derrière son aveux. Celle qu'il avait vécut de l'autre côté du miroir sans savoir réellement l'état d'esprit de son alter ego ni même les cicatrices laissaient sur son passage. Mais son geste devenait un indice sur son identité, un peu trop tactile. A moins que ce ne soit ses paroles prononcées de façon automatiques sans comprendre que sa remarque laissée derrière elle, un sentiment de puzzle inachevé. Alors, pour terminer sur une note plus joyeuse, il se laissa emporter par la question suivante, persuadé qu'elle serait plus facile que les autres puisque l'heure commençait à devenir tardive pour de jeunes lycéens ayant cours le lendemain matin. Seulement elle fut tout le contraire à la fois gênante et compliquée pour lui. Les regrets le hantaient depuis des années. Elles se définissaient par des rappels visuels, des problèmes de consciences et finissaient par se réveiller plusieurs fois dans la nuit. L'énergie qu'il dépensait dans toute cette réflexion stérile, l'amenait à se poser des questions sur lui même et sur la raison pour laquelle il continuait à garder le silence auprès de son meilleur ami. La peur. Cette angoisse de voir son image angélique de ses premières années, ternies par sa manière d'agir, de discuter ou de rarement s'intéresser à la vie des autres puisqu'il avait bien assez à gérer avec la sienne. Ses mots furent choisies avec soin afin de rester dans le vrais sans donner plus d'informations que nécessaires et pourtant, son corps fut surpris par un frisson à la simple vision de ce camarade qui s'étouffait juste après sa réponse. Son regard commençait à le faire douter sur sa manière de rester anonyme, ce qui n'était pas bon signe.

Son tour arrivait de nouveau, lui laissant l'opportunité de proposer sa première action à Ewon Bak, avec une pointe de malveillance dans le regard. Pourtant, sa demande semblait réaliste de par sa réputation sulfureuse. De plus, il avait précisé de garder ses lèvres pour lui et non pas les faire partager à chaque décomptes ce qui semblait une retenue possible, sans ameutait la bande des hormones en chaleur qu'était leur camarades de classe. Un sourire s'était frayé un chemin sur ses lèvres, persuadé qu'il choisirait l'une des filles un peu plus loin. Sauf qu'il fut surprit de sentir son corps basculer en arrière avant de se retrouver prisonnier entre deux bras. Ses yeux le fixait avec insistance, priant pour que son corps ne se rapproche pas trop près du sien et pourtant, dès la première pompe, il sentit son souffle sur son visage, ses lèvres proches des siennes sans jamais les effleurer, et ses ris ancrées dans les siennes. Ses doigts s'étaient recroquevillés sur eux même. Son coeur semblait vouloir quitté sa cage thoracique tant le battement frapper fortement son torse. D'ailleurs, la veine présente le long de son cou, semblait bien plus marquée par cette pression qui s'emparait complètement de son corps. Au bout de vingt tractions, Linh Dan se pensait libérer de sa propre punition et pourtant, le brun s'activait toujours autant au-dessus de lui, jusqu'à ce que son corps se s'effondre sur lui, forçant leurs lèvres à la collision par inadvertance. Un geste rapide, simple, aussi anodin qu'un bisou fait entre deux enfants en école primaire. Ca n'avait pas la moindre importance. Non pas la moindre et pourtant, son regard se fixait à présent sur le plafond qui lui faisait face encore marqué par ce geste parce qu'il connaissait son identité, qu'il était le seul à véritablement compté à ses yeux. Et lorsque l'adrénaline retomba d'un bloc, son corps se mit à trembler par lui même, sans doute sa nervosité liée à la peur de se rapprocher un peu trop de lui, d'en souffrir par la suite vu que toute relation était vouée à l'échec. Les happy ending n'existaient que dans les contes pour enfants afin de les aider à imaginer un monde meilleur. En réalité, seules les déceptions s'accumulaient.

Son corps se releva doucement mais surement, affichant un sourire nerveux et difficile à contrôler en l'état. Son coeur battait encore à tout rompre sans lui laisser une minute de répits. Tandis que son coeur peinait à reprendre sa noirceur habituel, ce fossé solitaire qui l'aidait à rester cette ombre impassible et pourtant sociable auprès des autres lors des cours pour donner une bonne impression et ainsi éviter les questions personnelles. Une inspiration puis une expiration, le temps d'aller chercher son sac qu'il positionna en bandoulière. "Je crois qu'il est temps de rentrer." Il se trouvait en de meilleures conditions que les épaves qui se trouvaient au fond de la pièce à cuver ou dormir comme des ours en pleine hibernation. Ses yeux cherchaient toujours un endroit sans visages, incapable à ce moment précis de la soirée de se confronter aux autres. Il regrettait déjà d'avoir pris cette décision, du rapprochement qui le mettait mal à l'aise. Sauf qu'il ouvrait également une porte dans son être qu'il pensait à jamais fermée. Impossible. Il ne pouvait pas accorder une nouvelle fois sa confiance, au risque de la perdre, d'être blessé, de souffrir d'une nouvelle séparation longue durée. Cette anticipation lui pourrissait la vie mais c'était tout ce qu'il lui restait. Alors, avant de perdre pieds dans une relation vouée à l'échec, il préférait y mettre un terme de façon unilatérale. Sans prendre de gants, son corps se rapprocha rapidement du lycéen qu'il colla le long du mur par sa présence avant de frapper sa paume contre le mur proche de ce visage si bien construit. Ses yeux marquaient sa colère, dissimulaient sa peine pour enfin lui avouer. "Pas mal mais pas intéressé. On se reverra au lycée." Sa main endoloris, se plaça directement dans la proche de son pantalon et la seconde suivi dans celle qui se trouvait du côté opposé. Sa tête blonde regarda le sol durant sa marche vers la porte d'entrée sous l'étroite observation de ses camarades, surement par crainte de l'avoir vu en mode un peu brusque qui ne semblait pas coller à l'image maitrisé qu'il donnait de sa personne. En contrepartie, son être semblait se déchirer sous la douleur de cette annonce lui faisant comprendre qu'il était déjà trop tard pour briser leur lien.
code by lizzou × gifs by tumblr

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R
Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) PybMj1R

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak) Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mar 29 Sep - 20:11
Sometimes the game become dangerous × ft. Ewon Bak & Linh Dan
TENUE ✦ C’était étrange, tout semblait totalement fou, les réponses données, les questions posées, j’étais perdu devant les sentiments qui m’avaient submergé, Linh Dan me perturbait et je n’arrivais pas à savoir pourquoi... Pour quelle raison ce gosse me semblait parfois si familier ? J’avais peur d’en découvrir la réponse, cette fois je pense que j’étais loin d’imaginer la vérité et en même temps peut-être qu’une partie de moi l’avait supposé, mais préféré ignorer cette possibilité. Puis le gage, faire ce genre d’action, pourquoi l’avais-je choisi ? Je me retrouvais dans cette position à frôler ses lèvres, sentir sa respiration, nos regards, nos cœurs, tout était étrange au point que j’en oublie de faire les décomptes et dépasser le nombre de pompes demander à la base, ce qui me valut une boutade d’un de nos camarades et un baiser échangé, ce n'était pas une grosse affaire, juste des lèvres qui se rencontrent et rapidement déliées, mais moi qui suis habitué à tout ça, vu le nombre de mes conquêtes si j’étais gêné pour si peu ce serait le comble, mais Linh Dan c’est différent, je ne sais pas encore de quelle manière, mais j’en suis certain.

Une fois que je repris ma place, le blond était déjà parti récupéré ses affaires en nous disant qu’il était tant de rentrer, il n’avait pas tort, il était tard et la moitié dormaient à point fermé dans le fond de la pièce, demain on se lève tôt encore, autant ne pas perdre de temps. Je ne m’attendais cependant pas à ce que Linh Dan fasse preuve d’un tel comportement, ses gestes, ses mots, je l’avais fixé avec des yeux interrogateurs, qu’est-ce qu’il veut dire au juste, je n’arrive pas à le suivre... Pourquoi il agit ainsi ? Je n’ai pas le temps de répondre qu’il est déjà entrain de sortir, un pas en avant je suis sur le point de le retenir pour le questionner, perdu et déboussolé par tout ce qui se passe, plus ça avance et plus j’ai l’impression de marcher dans du sable mouvant, soupirant, je finis par capituler pour l’instant, de toute façon on vit au même dortoir, je finirais bien pas pouvoir lui demander ce qui ne va pas. Pour le moment on se mit en route, une fois rentré tout le monde aller surement finir au lit et s’endormir comme des merdes, en tout cas je commencé à être fatigué, donc ce sera surement mon cas...

Sacrée soirée.

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sometimes the game become dangerous (Ewon Bak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dangerous game | emon
» I am dangerous for my life.
» Ichiro - pride is the most dangerous sin
» You are my only friend (Ewon Bak)
» Who are you to me again ? (Ewon Bak)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-