Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 free willy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 19:31
Loukas & Londonfree willy

TENUE   « Veux-tu sortir avec moi ? » J'avais dit oui. Cette fille m'a attendu à la fin des cours, devant les casiers pour me demander de sortir avec elle. C'est trop naïf que j'ai accepté, notant le lieu de notre sortie dans le bloc-note de mon téléphone portable avant de lui accorder un sourire chaleureux. Entre nous, j'ai vu cette invitation comme une sortie entre « ami » même si cette fille n'est pas vraiment une amie à proprement parlé, mais plus une camarade de classe sympathique. ça ne m'est pas venu à l'idée qu'elle avait tout autre chose en tête et que je sois réellement idiot pour ne pas y penser. Quelle fille inviterait un garçon à sortir sans penser à autre chose de plus compliqué ? Il m'a fallut être à cette table, dans ce salon de thé, pour me rendre compte que ce n'était pas comme prévu. Elle n'a pas arrêté de rougir ou de me complimenter, cherchant toujours à savoir des trucs sur moi. Je répondais, évidement. Je suis assez penaud pour parler sans me douter de rien, puis on a quitté le salon pour marcher un peu et regarder les boutiques, jusqu'à terminé vers une fontaine, assis sur un banc. Et là, le drame. Elle m'a embrassé par surprise, coupant net mon souffle, mes yeux écarquillés comme des soucoupes. « Je suis amoureuse de toi! » Comme une impression de déjà vu, pensais-je en plissant les paupières, avant de voir le visage de London. Ses mots me reviennent en mémoire, avec un impact important et presque douloureux. Lui aussi, il me l'a dit. Il n'a pas tenté de m'embrasser, mais il m'a clairement fait comprendre ses sentiments et... Et je n'ai pas sentis mon coeur battre quand nos lèvres se sont rencontrés. Qu'est-ce que ça veut dire ? J'ai réfléchis durant ces derniers jours, sans réponse. Faut-il réellement qu'une fille amoureuse de moi débarque dans ma vie pour ramener cet autre soucis à la surface ? Je n'ai pas répondu à London, comme je n'ai pas trop réfléchit non plus. « Désolé, mais je ne peux pas. » Pourquoi ai-je dit ça ? Je peux, justement. Si je suis en couple avec une fille, London m'en voudra, me détestera et m'oubliera... Mais est-ce que je veux vraiment qu'il me vire de sa vie ? Non.

Cette sortie s'est terminé ainsi, sur les pleures et la fuite de la jeune fille en question. Je l'ai repoussé gentiment, bien qu'une certaine personne ait horreur de ça. Je n'ai pas pu être méchant, je... Je pense trop à London quand j'agis, ça me rend dingue. Quand je souris à quelqu'un, je l'entends encore dire que mon comportement peut blesser. Comment me le sortir de la tête ? Quand la fille rougissait, je voyais encore London rougir ce soir-là. Quand j'ai voulu le proposer de goûter ma pâtisserie, ce n'est sûrement pas à elle que je pensais. Est-ce que je deviens fou ? Depuis qu'il s'est déclaré, il me hante carrément. Comme cette histoire de club. J'en ai parlé vite fait l'autre soir, sans savoir où aller et... Et j'ai pensé à rejoindre son club. Pas seulement parce que j'aime nager et que ça se rapproche le plus du surf, mais parce qu'il est capitaine. On a parlé « d'excuse » pour passer du temps ensemble et celle-ci en est une aussi. Si je suis dans le club de natation, je pourrais le voir plus souvent. C'est bizarre non ? Hier encore, je ne songeais pas à tout ça avec autant d'insistance. Aujourd'hui, c'est comme si mon cerveau ne voulait penser qu'à lui, qu'à la moindre chose qui pourrait nous rapprocher. Si je l'aime ? Je ne peux pas dire franchement oui ou non.

Du coup, je me suis pointé à la piscine le lendemain, en tenue de combat. Short de plage et t-shirt blanc, sourire collés aux lèvres. Il y a d'autres étudiants, mais je dois être l'un des rares nouveaux qui s'intéressent à ce club. Certains me regardent bizarrement, sûrement en se demandant ce que je fous ici, pied nu sur le carrelage autour du bassin. « Bonjour, je suis Serizawa Loukas et je voudrais parler à London. » Le gars en face de moi a un air sidéré, mais il me montre quand même la tête blonde dans l'eau. Il nage, apparemment super occupé. Tant pis, je m'approche du bassin et me poste là où il est censé sortir sa tête, attendant ce moment précis pour ouvrir la bouche. « Salut flipper! » avec mon grand sourire en prime, si ce n'est pas magnifique.


©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 21:42
Loukas & Londonfree willy!

TENUE   Encore une fois les jours étaient passés sans qu’on trouve de réelles excuses pour se parler, Loukas avait besoin de réfléchir, j’avais bien compris ce soir-là et les rôles devenaient compliqués, j’y pensais sans cesse, jour et nuit, pourtant je n’avais aucune envie que ce soit le cas de mon ami. Il n’avait aucune raison de se prendre la tête, j’ai voulu lui faire comprendre, mais il semble insister et je ne peux pas l’en empêcher, cependant que dois-je faire maintenant ? J’ai compris que quoique je fasse mes sentiments ne s’en iront pas, j’ai deux choix qui s’offrent à moi, je le savais déjà, mais a ce stade je suis au pied du mur, la montagne est trop grande pour que je puisse la franchir, dois-je échouer devant ? M’écraser dessus ? Je ne sais plus quoi faire, j’ai l’impression de m’entendre répéter encore et encore les mêmes choses, de n’arriver à rien penser d’autre que « je suis perdu » et de faire du surplace. En quittant le lycée j’ai entendu des filles parlaient, elles disaient que leur amie était sortie avec Loukas pour se déclarer... Autant dire que mon cœur s’est arrêté en même temps que mes mouvements, ma main dans mon casier je meurs lentement, je m’inquiète, j’ai peur, s'il vient me dire qu’il sort avec, que je dois réellement l’oublier, comment je vais faire ? Non... London reprends-toi, tu ne dois rien espérer, tu ne dois pas y penser, pourquoi je serai blessé au juste ? N’est-ce pas ce que je recherche ? Qu’il n’éprouve rien pour moi, qu’il me rejette ? Je vais souffrir, mais après tout ça fait partie à 70% du résultat actuel, les 30%% restant sont ce petit démon qui me tente de vouloir le faire tomber amoureux de moi, celui qui me dit de me laisser aller, de ne pas penser aux blessures que je pourrais causer à Loukas, de plus à quoi bon penser de cette façon alors qu’au fond je n’ai pas le choix, ce n’est pas comme s'il m’aimait... Pas de la même façon que je le l’aime, alors à quoi bon me prendre la tête, la solution qui me reste et de le libérer, le laisser faire sa vie loin de moi, s'il sort avec cette fille peut-être que je devrais le féliciter, sourire et lui dire que c’est la meilleure chose à faire... Pourtant je sais que je détesterai la fille en question, je vais tout le temps à contresens, je ne suis pas logique, pourquoi être jaloux alors que je le pousse à ne pas venir vers moi, c’est un casse-tête sans fin, je dois arrêter, stop.

C’est avec cette résolution d’oublier que je pars d’un pas décidé vers la piscine, là-bas je suis libre, je ne pense à rien d’autre qu’à nager, je me jette corps et âme dans la natation, comme toujours. Au moins une chose qui n’a pas changé avec toute cette histoire. Même si je fais partie des membres les plus jeunes, je suis le capitaine et j’ai fais mes preuves une fois arrivées à Tokyo, personne ne discute ma place de leader, ils savent que je prends tout ça très au sérieux et ne je ne garde ici que les membres volontaires et motivés. C’est pourquoi nous avons moins d’inscrits, même si nous sommes nombreux beaucoup nous ont quittés sous mon « règne » disant où c’était trop difficile à suivre, cependant nous ne sommes pas là pour faire des batailles d’eau ou jouer au requin, c’est une passion, un futur, un plaisir. Il faut tout donner et je pousse les membres à le faire pour chaque compétition à venir !

Me mettant en maillot à peine arrivé, me jetant à l’eau après être passé sous la douche, une obligation pour tous les membres, je plonge pour faire plusieurs aller-retour directement sous l’eau, ayant une respiration de dauphin je peux y rester plus longtemps que la normale, une capacité que j’ai développée avec les années. Je ne considère rien d’inné chez moi, tout ce que je suis je l’ai construit, je me suis battu, j’ai tout donné toutes ces années, ici c’est mon sanctuaire, l’eau en général est l’endroit où je me retrouve chez moi. Le temps passe et je continue de m’entrainer sans relâche, je ne sais pas combien de temps j’ai nagé, combien de minutes je suis resté sans respirer, remontant à la surface je bloque un instant choqué, les yeux écarquillé avant de recracher l’eau que j’avais entre mes lèvres sur son visage penché sur moi... « LOUKAS !? » Je ne suis pas discret, je regarde autour de moi, les gens surpris, mais... « Qu’est-ce que tu fous là ? » Repris-je rapidement, mon cœur a manqué de s’arrêter quand mon regard à croiser le sien, il ne peut pas me faire ça, c’est injuste, cruel, pas fairplay du tout ! Je me calme un instant soufflant pour reprendre le souffle manquant... Relevant les yeux vers le blond en tentant de ne rien laisser paraître, en privé c’est différent, mais là... « Tu voulais me dire quelque chose ? » Peut-être que c’est en rapport avec cette fille...

©clever love.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 20 Aoû - 22:48
Loukas & Londonfree willy

TENUE   Cette fille ne m'a pas inspiré. Est-ce un test pour me juger moi-même ? Qu'est-ce que j'ai cherché en acceptant de sortir avec elle ? D'accord, je n'ai pas compris de suite ce qu'elle avait en tête, mais une fois qu'elle m'a embrassé et que j'ai fait le lien... Je suis stupide, franchement. J'aurai dû m'en douter qu'elle ne voulait pas « sortir » pour compter fleurette, mais plus pour avoir une chance avec moi. J'aurai dû m'en douter en voyant ses amies glousser derrière les cassiers quand elle est venu vers moi, mais non. Trop stupide pour relier deux points ensemble et me voilà à la rejeter gentiment parce que je ne me sens pas capable de lui rendre. Je ne pourrais pas l'aimer comme elle m'aime, bien qu'elle ne me connaisse pas. De ce fait, elle ne risque pas de souffrir sur un simple rejet d'un coup de coeur, comparé à London. London, london, toujours dans ma tête. Je repense à lui quand il s'est déclaré et je repense à moi quand je l'ai possiblement rejeté. Sans mot, sans mauvaise attention, mais sans accepter pour autant. Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ? Seul dans ce parc, je réalise qu'un truc cloche avec moi. Même cette histoire de club me ramène à lui, pas pour la natation ou autre, mais juste parce qu'il est capitaine. Okay, il m'avait bien dit de ne pas rejoindre le club pour lui, parce que nous étions amis et... Et maintenant, c'est complètement différent. Je ne dois plus être un pote pour lui, juste une entrave à sa vie. Je suppose, puisqu'il cherche toujours à me virer, avec ou sans douceur. Au final, je ne sais même pas pourquoi je réfléchis autant à cette situation... Parce que j'en suis le centre d'intérêt, le principal coupable ? Peut-être, ce n'est pas dit, on verra bien plus tard. En tout cas, je ne veux pas fuir mes responsabilités, ni mettre aux oubliettes ces journées à songer sur son cas. Il m'aime, mais est-ce que je suis réellement indifférent à ses aveux ? Là est la question.

C'est décidé que je me rends à la piscine de l'école, sachant déjà que le dauphin serait là-bas. J'ai une idée en tête, une « excuse » pour passer du temps avec lui. Si je rejoins le club, si je deviens un bon nageur, peut-être que ça changera les choses ? Ou peut-être que ça n'a aucun sens et que la seule chose qui m'importe, c'est mettre un mot sur le bordel dans ma tête. Il n'est pas difficile de répéter London, même si j'ai demandé sa position à un gars du club qu'il m'indique sans faire trop attention. J'ai normalement rien à faire ici, tant que je ne suis pas membre de son club, mais ça va vite changer. Je m'accroche du bassin, attendant patiemment qu'il sorte sa tête de l'eau pour qu'il me remarque et pour lui parler franchement. Or, il me crache son eau à la figure et je ferme mes paupières rapidement par réflexe. « Merci pour la douche. » Dis-je en passant ma main sur mon visage pour retirer les gouttes d'eau dégoulinantes de partout.

Qu'est-ce que je fais là ? Je lui fais en mille ou pas ? Il doit être surpris de me voir là, dans son sanctuaire sacré. Pourtant, je ne viens pas mener la bataille, bien au contraire. Je suis là pour la paix et la joie, bref rien qui puisse l'alarmer, je pense ? Je m'accroupis finalement pour le voir de moins haut, puisqu'il ne quitte son eau. « J'ai quelque chose d'important à te dire. » Je prends une mine grave, comme si c'était une grosse nouvelle. Loukas, on a dit de ne pas abuser de sa situation, cesse donc d'être débile à ce point. Mise à part ça, je souris à nouveau, tapote sa tête comme si c'était un chien et lui lâche ma bombe. « Je veux rejoindre le club de natation. » Il ne peut pas dire, il n'a aucune excuse pour me refuser cette place. En plus, il sait que je nage plutôt bien, en plus d'être un surfeur hors-paire. S'il dit non, je balance une pétition dans l'école jusqu'à qu'il change d'avis. « J'ai même mon maillot sur moi. » Tout ça pour insister, parlant un peu fort pour que les autres entendent et sachent que je veux être des leurs. Quant à cette fille, bah, je n'y pense pas le moins du monde. Non là, j'ai plutôt un London dauphin dans la tête, pas une fille quelconque et faussement amoureuse de moi. Je ne comprends même pas comment elle a pu ressentir quoi que ce soit sans me connaitre... Oh, et si c'était ça le « pourquoi » de London ?
©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 16:29
Loukas & Londonfree willy!

TENUE   Je ne sais pas du tout ce que pense Loukas de tout ça, on peut parler, communiquer, j’ai peur de le questionner franchement, il me dit de le laisser réfléchir, mais tomber amoureux ne se réfléchit pas... malheureusement ça se ressens, si je pouvais empêcher ça simplement en méditant tout deviendrait tellement plus simple. Il a déjà aimé lui aussi par le passé, ce n’est pas quelque chose d’inconnu à ses yeux, il doit donc savoir que rien ne pourra le forcer à m’aimer, ni moi ni ses pensées. Puis il y a cette fille maintenant, je saute vite aux conclusions, en fait je me prépare mentalement à entendre un jour ou l’autre qu’il est tombé amoureux, qu’il sort avec quelqu’un et que malheureusement je ne suis qu’un ami, je devrais m’habituer à sourire et à l’accepter comme les mots que je lui ai dis « ne tombe jamais amoureux de moi » j’ai été clair alors je ne devrai pas être triste au contraire. Pourtant j’ai cette pointe dans mon cœur qui est bien trop douloureuse, parfois à force de trop y penser j’ai l’impression d’étouffer, je tente d’oublier, mais même ça je ne sais pas le faire. Le seul endroit qui me permette de m’évader c’est la piscine, être sous l’eau, nager à en avoir les membres totalement fracassés, les muscles aussi douloureux que cet organe vital, je me jette corps et âme dans ma passion pour ne pas me perdre, pour me rappeler qui je suis et ce que je suis. Je ne peux pas rester le London désespéré amoureux de son pote, c’est juste impossible, je dois me ressaisir, à chaque fois c’est pareil, je tente de me pousser à reprendre le dessus, mais rapidement tout s’écroule, surtout quand en sortant la tête de l’eau je tombe face à celui qui hante mes pensées, rapidement je l’arrose en lui crachant l’eau que j’ai dans la bouche sur le visage, mais ça ne me choque même pas, en fait je n’ai pas même relevé ma réaction plus surpris de le voir là qu’autre chose. Il me le fait remarquer, mais je ne l’entends pas, en fait je crois qu’à cet instant je suis en stand-by, les battements de mon cœur son camouflé par l’eau, mais je les entends et les ressens tentant de reprendre mon calme, je suis le capitaine du club, je ne peux pas me donner en spectacle en attirant l’attention comme un idiot sur mes problèmes personnels... Bien que je me fiche de ce qu’on pense de moi, je veux qu’ici tous les soucis quel qu’ils soient soit oubliés pour ce concentré sur l’entrainement, sauf qu’avec Loukas dans les parages comment je pourrais me concentrer au juste ?

« Quelque chose d’important ? » Je me la joue perroquet, mais ça me rappelle ce que je pensais tout à l’heure, puis sa sortie avec cette fille... Est-ce ça qu’il veut me dire ? Je ne veux pas l’entendre, je suis vraiment un idiot, un lâche, mais je ne veux rien entendre, déjà prêt à me laisser couler sous l’eau dès qu’il prononcera ses mots, mais c’est tout autre qu’il vient de balancer, je crois que j’ai mal entendu... je ne fais même pas attention à son geste, le fixant simplement avec insistance, l’information est mal passée ou ? Enfin je crois que j’ai un court-circuit, je n’ai pas assimilé clairement ses mots... Mais rapidement un écho dans ma tête me renvoie l’information encore et encore, puis...

« QUOOI !? » Bordel faut que j’arrête de gueuler, mais il me prend au dépourvu avec ses annonces complètement dingues, je soupire en sortant du bassin, agrippant sa main pour le tirer avec moi. « Désolé, j’ai une affaire à régler, continuer l’entrainement, je reviens de suite. » Je me fiche qu’il ait son maillot, qu’il gueule son envie de nous rejoindre ou je ne sais quoi, mais il me fait quoi au juste ? Je l’isole dans les vestiaires en le regardant franchement.

« Tu m’expliques ? C’est quoi ça, pourquoi tu veux tout à coup rejoindre le club où je me trouve, ce n'est pas possible ! » Je ne vais pas pouvoir tenir avec lui à mes côtés, pas ici... Il sait ce que je ressens, c’est égoïste de me faire subir ça, mais comment refuser aussi de passer du temps avec lui ? Je ne sais pas quoi penser, qu’est-ce qu’il se passe dans sa tête au juste. Est-ce une « excuse » ?  Mais pour moi cet endroit n’est pas le lieu pour jouer, en a-t-il conscience ? « Loukas, tu es sérieux ? »


©clever love.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Ven 21 Aoû - 21:58
Loukas & Londonfree willy

TENUE   Si je suis venu à la piscine, quitte à l'interrompre dans un dur entrainement, c'est seulement pour lui faire part de ma décision quant à mon club. J'aurai pu attendre le soir, une fois aux dortoirs pour le faire, mais en sachant mon choix, c'est impossible. Si je suis là, devant ce grand bassin à le voir nager, c'est seulement pour lui dire que je serais des siens à l'avenir. Je pourrais devenir même l'un des meilleurs de son équipe, l'un des meilleurs nageur en le comptant en premier, bien avant moi. La surprise doit être grande pour me crache son eau à la figure, fermant les paupières de justesse pour m'essuyer le visage juste après. Décidément, il fait attention à rien ce sale poisson d'eau douce. Même pas inscrit dans le club qu'il me met déjà dans le bain ( jeu de mot pourri ) avec son jet de baleine à la figure. à dire vrai, je n'ai pas pensé que ma présence pourrait le déstabiliser, ni le gêner dans ses affaires. Je suis là par égoïsme, pour mon propre plaisir personnel. Ai-je pensé deux secondes à London et à ses sentiments envers moi ? Sûrement qu'il ne me voudrait pas avec lui, mais il n'a pas le droit de me refuser une telle chose. Je suis un élève, un membre, pas seulement son ami ou plus. Là, je ne viens pas en tant que super pote, bien que ce soit une excuse pour approfondir nos liens, sans vraiment m'en rendre compte à 100%. Mon « quelque chose d'important » doit vraiment résonner comme une mauvaise nouvelle ou un truc complètement grave, mais ça n'a rien à voir en vérité. J'attends juste un peu, regardant ses réactions qui m'amusent malgré moi et le sérieux que je devrais avoir. Il est stupide de penser à autre chose alors que je viens le déranger à la piscine, si c'était pour la fille, j'aurai attendu ce soir ou un autre jour, quand il ne ferait strictement rien. Puis sérieusement, y a rien entre nous, je veux dire entre la fille et moi. Donc je ne risque jamais de lui en parler.

London est loin, très loin de moi. Psychologiquement parlant, parce qu'il n'a pas bougé de sa place. Je lui dit pour mon admission au club, mais il percute pas de suite, me fixant comme un merlan frit. Devrais-je le répéter encore pour qu'il pige ou bien ? Son « quoi » hurlé me fait comprendre que non, pas besoin de répéter, mais que oui, il a compris. Mon sourire ne veut plus quitter mes lèvres et j'attends une autre réponse que ça. Allez London, tu peux faire mieux quand même. Il sort de l'eau, c'est déjà un exploit de le tirer de son bassin. Sans un mot, je le suis là où il veut bien m'emmener, jetant un coup d'oeil aux autres qui nous observent. Je fais l'animation de la journée, apparemment. Ou est-ce London qui se donne en spectacle ?

Une affaire ? Qu'est-ce qu'il veut dire par affaire à régler ? Il ne peut pas dire « inscription » comme tout le monde ? Le bassin s'éloigne à vitesse grand V et je me retrouve aussitôt dans les vestiaires, avec un London sûrement en pétard. Je pensais que ça lui ferait plus plaisir que ça, mais bon. « Il n'y a déjà plus de place ? » Demandais-je avec une mine déçue, ne réalisant pas que le problème était moi, ou lui, ou nous. « J'ai bien visité chaque club, mais aucun me plait autant. » Aucun ne me fait penser à ma passion autant que la natation, surtout. J'ai vécu la moitié de ma vie en bord de mer, je sais de quoi je parle. « Je suis sérieux, London. » Je le répète avec une véritable mine sérieuse, cherchant à capter entièrement son regard pour qu'il le remarque.

« Tu sais que j'adore le surf, que j'ai passé le plus clair de mon temps dans l'eau, que j'ai vécu au bord de mer durant des années. Je sais nager, London. Je pourrais beaucoup vous aider pour les championnats ou aider les nouveaux qui ne gère pas encore. Je veux être un membre de ce club, s'il te plait. » Je ne peux pas être plus convainquant, les sourcils légèrement froncés pour me donner un air persuasif. « Pense comme un capitaine face à une bonne occasion. Tu raterais quelque chose, crois-moi. » Pour quoi je parle au juste ? Pour rejoindre le club ou juste pour passer du temps avec lui ? Je ne veux même pas me poser la question maintenant, alors que je veux qu'il dise oui.
©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 0:33
Loukas & Londonfree willy!

TENUE   Je pense que je n’ai pas bien entendu, sur le coup j’avais juste envie de repartir sous l’eau et de complètement ignorer ses mots, il ne peut pas être sérieux comment le pourrait-il, je n’ai pas la force de partager cet endroit avec celui que j’aime et tente de fuir, ne peut-il pas comprendre ça ? J’ai l’impression que mon esprit s'est envolé à des années-lumière pour revenir me percuter de plein fouet, me faisant hurlé sous la réalisation de sa demande, il sourit... Est-ce que ça l’amuse vraiment ? Je veux le voir sourire, mais c’est frustrant, il sait le pouvoir qu’il a sur moi et c’est doublement agaçant, j’ai l’impression d’être piégé et je ne veux pas vivre ça au quotidien. À cette pensée je n’hésite pas à sortir de l’eau me fichant bien qu’on se pose des questions sur ce qui se passe actuellement, mais je ne vais pas faire une scène ni accepter facilement juste pour faire bonne figure devant les membres du club, ce n’est pas du tout mon genre. J’abandonne tout le monde à leur entrainement pour m’isoler avec Loukas dans les vestiaires, je dois lui parler avant que tout ça ne dégénère, je ne veux pas jouer à ce jeu-là, je suis plus faible qu’il le pense...

« Plus de place ? » Je soupire en le fixant, j’ai l’impression qu’il se fout de ma gueule, je ne suis pas assez perdu a ses yeux? C’est blessant... Visité... « Loukas. » Tentais-je de le raisonner en essayant de le pousser à réfléchir un instant, il pense vraiment que c’est la bonne solution ? J’avoue que je ne suis pas objectif étant donné que mes sentiments sont plus fort que les siens, pour moi c’est difficile quand pour lui ce n’est qu’une décision banale, prise par élimination. Mais il est sérieux et je baisse les bras, ses derniers pendouillant le long de mon corps alors que je le fixe presque résigné, je ne peux pas l’en empêcher, même si j’aurais voulu qu’on en parle avant, je ne veux pas le rejeter à nouveau, mais j’ai l’impression que ma vie est devenue un tourbillon instopable. Quand je pensais que la piscine pourrait être mon havre de paix, cet endroit où je ne penserai pas à lui, à nous, il vient m’y rejoindre, mon cœur menace de rompre, je ne sais pas si je suis heureux ou déçut, je ne sais rien de toute façon, pour changer je reste perdu dans une situation qui semble m’échapper totalement.

« Penser comme un capitaine... » Je soupire, mes mains viennent s’écraser dans mes cheveux mouillés alors que je lui tourne le dos une seconde pour marcher et réfléchir, je sais tout ça, mais pour lui n'y a rien d’important ? Il se fiche totalement de mes sentiments et je le comprends bien, je dois arrêter de penser qu’il agira pour moi, je dois arrêter de penser tout court en fait.

« Bien, fais ce que tu veux... Je n’ai pas le droit de t’en empêcher. Mais ne m’adresse la parole que lorsque c’est nécessaire, si je dois penser capitaine, alors j’agirais en capitaine. » Je reprends mon calme virant toutes les autres pensées de mon esprit, sérieux et sans aucune hésitation je prends les papiers dans un casier pour les nouveaux membres et lui donne. « Tu devras remplir tout ça et signer, dans ce club on ne vise que les résultats, pas de place pour s’amuser Loukas, si tu m’empêches d’atteindre mon but d’une quelconque façon je n’hésiterai pas à te virer. » C’est dur et surement pas les mots qu’il attendait, mais il ne se met pas une seule seconde à ma place, alors je ne compte pas me mettre à la sienne. Je veux passer du temps avec lui, en fait inconsciemment je n’attends que ça, mais c’est difficile quand je n’arrive pas à cerner ce qui se cache derrière ses sourires, ses intentions et déjà que j’ai peur en permanence, que je souffre en permanence, si même à la piscine mes sentiments me troublent, je suis fini, bon à jeter.

« Tu peux observer pour aujourd’hui, fais connaissance avec les autres, je retourne m’entrainer. » J’étais direct, mais pas froid, juste a l’image du « leader ». Quittant la pièce je ne perds pas de temps pour courir et plonger dans un sous l’eau interminable, je dois agir bizarrement, mais je n’ai pas le choix, ça me tue, mais je n’ai pas le choix bon sang ! Sortant enfin la tête de l’eau, je reste debout au centre de la piscine, pensif et totalement ailleurs pendant quelques minutes, reprenant mon souffle, je sors en passant devant Loukas et lui soufflant sans le regarder... « Fais la course contre moi, montre leurs ce que tu sais faire et... » Tournant la tête lentement vers lui, le regardant dans les yeux « Montre-moi aussi. » même s’il ne peut pas me battre, son niveau est bien supérieur à la moyenne et cela sera surement suffisant pour qu’il soit « accepté » par le reste des membres, je veux lui donner une chance de faciliter son entrer même s'il n'a pas besoin de moi, quoi que je dise... même en agissant différemment ça ne change pas le fait que je sois amoureux de lui.


©clever love.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 22 Aoû - 15:25
Loukas & Londonfree willy

TENUE   Ce n'est pas un amusement quelconque pour moi, seulement un sourire permanent qui a dû mal à quitter mes lèvres, qu'importe la situation ou ce que je ressens dans le fond. London semble au bord de la crise, de l'évanouissement, alors je tente d'être le plus agréable possible pour qu'il évite un meurtre ou un malaise. ça ne change pas de d'habitude, en fait. Suite à ma demande et à son étonnement total, il quitte son bassin pour me donner un minimum d'attention, prévenant le reste de son équipe avant de me tirer à part. Est-ce si compliqué de rejoindre un club dans cette école ? Je commence à douter de mes choix, parfois. Ce n'est pas dans les vestiaires que je pourrais faire quoi que ce soit, en a-t-il conscience ? Pour un capitaine de natation, il doit savoir que l'action ne se passe pas entre banc et casier. Ce n'est pas une question d'être amoureux ou indifférent, ni de lui pourrir son espace vital mais ... Mais c'est une bonne excuse pour partager un truc avec lui, pour être satisfait de moi-même et lui prouver que je suis réellement bon dans un domaine. En dehors de vouloir être proche, je veux gagner plus d'estime à ses yeux. Par être seulement le point noir qui perturbe son excistence, parce que ce n'est pas sympa pour moi.

Quand il me dit que ce ne sera pas possible, je pense aussitôt qu'il n'y a déjà plus de place dans son équipe, grandement déçu alors qu'il n'a rien confirmé du tout. Je me tais dès qu'il prononce mon nom, attendant qu'il parle, mais rien ne vient. à moi de prendre la parole dans ce cas et je tente au mieux de me vendre pour rejoindre son équipe sans qu'il doute encore et encore. Ce n'est pas bon pour nous, non plus. S'il continue à me repousser de la sorte, ça n'évoluera jamais. C'est à lui que revient la décision, mais c'est aussi à moi de choisir. Je veux être un membre de ce club, pas d'un autre. Aucun n'est pas semblable à celui-là, aucun n'a London comme capitaine. Je réalise de plus en plus, mais c'est principalement lui la raison de ma venue. Je ne vais pas continuer à me mentir, si je suis arrivé comme une fleur à la piscine, c'est parce que je savais qu'il serait là.

Il se prend doucement la tête, je le vois à sa façon d'agir, de me tourner le dos en malmenant sa tignasse blonde. Je dois lui imposer un gros problème, sûrement le plus gros depuis qu'il est capitaine dans cette équipe, dans ce club. Pense comme un capitaine, c'est le seul argument que je possède pour qu'il ne confonde pas tout, même si moi-même je le fais. Je ne m'en fiche pas, j'en ai l'air mais pas la chanson. Je sais pour ses sentiments, mais j'ignore encore pour les miens. J'ai un besoin irrépressible de le voir, de lui parler. Je pense sans arrêt à lui, qu'importe si la personne en face de moi lui ressemble ou non. Parfois sans raison, il est là, dans ma tête. Alors il ne peut pas m'accuser de m'en fiche complètement, ce n'est pas vrai. J'y apporte mon lot d'importance, d'attention, sans qu'il ne le sache réellement.

Mon droit m'est accordé, mais à quel prix ? C'est restreint, je ne peux lui adresser la parole seulement quand il faut, pas pour rien. C'est étrange, mais je ne peux pas dire non et tout perdre. Il n'est plus mon ami à ce moment-là, mais mon capitaine. Les papiers en main, je les regarde rapidement en l'écoutant parler, une question de sérieux pas d'amusement. Je le sais déjà, il me l'a déjà dit beaucoup plus tôt, quand je réfléchissais encore sur la question. « Je sais. Tu n'as pas à t'en faire, je ne suis pas là pour jouer. » Que ce soit en natation ou autre, je ne suis pas là pour m'amuser, ni le perturber. à partir du moment où je remplierai cette paperasse et que j'apposerai ma signature, il sera mon capitaine et je serais un membre de l'équipe. Sentiment et amitié seront mit de côté, que ça nous plaise ou nous. Je tiens mes engagements, s'il veut ça, il aurait ça.

C'est du rapide avec London, il me dit d'observer, de faire connaissance pour aujourd'hui, mais qui dit que j'ai envie de tout ça ? Je lui souris encore, alors qu'il est froid comme le leader qu'il doit être. « ça me va. » Répondis-je simplement pour ne pas en faire trop, approuvant ses paroles avec sérieux. Il est repartit dans son bassin et je ne sais que faire en réalité, restant un peu planté là à l'observer nager tel un poisson. Nous ne sommes même pas amis, c'est ça ? à partir de là, nos liens ne sont plus les mêmes, sûrement qu'ils ne seront plus jamais les mêmes. Je passe une main dans mes cheveux en soupirant, chassant cette peine qui commence doucement à grandir en moi. Ce n'est rien, ça passera. Je serais fort, je prendrais toute la responsabilité pour moi. à force de réfléchir, je ne vois même pas London sortir de l'eau et percute qu'il est là uniquement quand il souffle. Une course ? Contre lui ? Nos yeux se croisent et je m'y accroche un moment qui me paraît interminable. « Tu ne vas pas regretter ? Si je te bat devant ton équipe, tu ne regretteras pas ? » Je le nargue un peu, jouant de sa propre provocation pour lancer les paris. Un hochement de tête et je retire mon t-shirt pour me mettre torse nu, le balançant un peu plus loin à l'abri de l'eau, pareil pour mon short, terminant en maillot. « Je te ferais pas de cadeau, London. Toi non plus, alors bats-toi comme si j'étais ton pire ennemie. » Malgré mes mots, je souris toujours. Le défi est lancé, je vois déjà les autres s'intéresser à notre cas, affluant au plus près de leur capitaine. Ils doivent sûrement se demander qu'est-ce qu'un inconnu dans mon genre vient faire là, à provoquer leur capitaine. Ce ne sera pas tout le temps ainsi, qu'ils se rassurent.

©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 4:22
Loukas & Londonfree willy!

TENUE   C’est normal que je me prenne la tête, tout ça c’est nouveau pour moi, je veux dire... Non, pas le fait d’aimer quelqu’un, mais de devoir fréquenter quelqu’un dans un amour à sens unique compliqué, c’est un véritable bordel. C’est comme mettre la tête dans un tourbillon et elle tourne, tourne et tourne sans cesse, Loukas veut rejoindre le club et j’avoue que j’hésite fortement à le laisser faire, je sais qu’il est doué, il a un talent monstre, même s'il a une autre spécialité que la mienne, il pourrait être un élément fort et imposant parmi les membres du club. Cependant, je pense que je suis juste effrayé. J’ai peur de ne pas réussir à gérer mes sentiments, peur de faire n’importe quoi parce qu’il est là, peur de perdre ma concentration... La natation est tout pour moi, je ne veux pas que mon amour pour le blond brise mes rêves ou m’empêche de me donner à fond, ne puis-je pas être égoïste ? Dois-je toujours être celui qui fat des concessions, qui abandonne et capitule ? Je suis amoureux de lui, je le répète encore et encore dans ma tête, ce n’est pas simplement une amourette de passage, je n’en connais pas réellement toutes les raisons, mais il me rend fou, mon cœur bat, mes pensées lui appartiennent, tout réagi à sa présence, je suis faible et vulnérable face au surfeur... Mais il me dit alors de penser comme un capitaine. Je pense que c’est la douche froide, il a raison et je suis le seul à perdre mes moyens comme un gosse, un morveux, un merdeux. Je finis par capituler en prenant les choses en main, j’aimerais rire et profiter avec lui, prendre cette opportunité comme une « excuse » pour être avec lui, cependant ici ce n'est pas l’endroit pour « jouer » mon avenir est ancré dans l’eau que je frôle, je dois me ressaisir et tant pis si ça me fait paraître froid et distant, je dois protéger mon futur et ma passion avant de faire le con comme un idiot amoureux incapable de dissocier les deux.  Il semble avoir compris et en guise de réponse je souris faiblement en hochant la tête, je ne veux pas craquer face à lui, pour Loukas encore une fois, tout ça doit être facile, mais pas pour moi.

Il a les papiers et tout ce qu’il faut pour rejoindre le club, maintenant je retourne à l’entrainement, il peut rester, regarder, faire connaissance avec les membres, il est libre de faire le tour et de découvrir ceux avec qui il devra travailler à l’avenir. Pour ma part c’est dans l’eau que je termine, nageant toujours plus loin, toujours plus vite, combien de tours j’ai fais ? Je ne sais pas, perdu dans mes pensées je ressors du bassin pour m’arrêter à la hauteur du blond et finalement lâcher ma bombe, le défiant sur mon propre terrain.

« Comme si tu pouvais me battre ~ » Je souris, mais je suis sérieux. La confiance en moi je ne l’ai pas gagnée en jouant au scrabble, elle est là avec l’expérience des années, je ne vais pas perdre. Dans tout ses sports il m'éclaterait sans aucun doute, mais la natation pour moi, ce n'est pas simplement un sport, c'est ma vie. « Essai quand même. » Je rirai presque devant nos provocations qui semble si « naturel », bien loin de mon comportement distant habituel. Le regardant se mettre en tenue je chasse toute idées déplacées comme quoi il est « beau », ne voulant pas rougir pour de stupides constatations que je sais déjà ! Écoutant ses paroles, je lui souris de nouveau.

« Ne me dis pas ça à moi, j’ai vraiment envie de t’écraser tu sais. » Je lui tapote l’épaule et lui montre la douche. « Rince-toi avant de rentrer dans l’eau, je t’attends sur les plongeoirs mon petit. » Je lui tire la langue totalement décontracté, oubliant tout le reste ou en tout cas m’y forçant pour agir comme je le dois réellement. Tous les membres sont sorti de l’eau et attende de voir le duel, des mots encourageants arrivent à mes oreilles, tandis que d'autres disent que ce sera « facile » pour moi de battre le « bleu ».

Sauf que même si je suis confiant, Loukas est bien plus doué qu'ils le croient, il a vécu dans l’eau, il sait nager et même s’il n’a surement pas une nage prédestinée, il me suffira de lui en apprendre une pour qu’il puisse participer aux épreuves du championnat. Prenant place, j’attends que le blond me rejoigne, ça me fait bizarre... Il a le visage ressemblant à Wolf, mais ce dernier a toujours était mon rival, la vie est étrange... soufflant un :. « Prêt ? » Dis-je simplement alors que j’ai « engagé » un de mes seconds pour donner le départ. « GO ! » Je plonge, gagnant déjà plusieurs mètres prenant une avance sur le départ, nageant à toute vitesse dans ma colonne je ne m’occupe pas de savoir où se trouve mon « ami », surement pas très loin de moi, roulant pour faire demi-tour en restant toujours sous l’eau, j’ai une respiration de dauphin après tout, je nage comme un poisson dans son élément, arrivant au bord je tape pour annoncer mon arrivée, chercher où se trouve Loukas. Le calme plane autour de nous. Bien que je sois arrivé le premier je peux remarquant sans peine que... « Tu les as tout laissés sans voix. On dirait que tu as gagné ta place Loukas ! » Je lui offre un large sourire heureux et chaleureux, comme un gosse qui a réussi son coup, là tout de suite je suis « léger » juste fier qu’il se soit imposé, en tant que capitaine je ne peux pas rêver mieux que des membres talentueux.
©clever love.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mar 25 Aoû - 19:21
Loukas & Londonfree willy

TENUE   Je le pousse un peu au pied du mur en le forçant à penser comme un capitaine, et non comme un possible ami. Je ne veux pas qu'il me regarde comme l'épine dans son pied ou qu'il me juge d'une manière néfaste alors que je ne lui veux aucun mal, aucun problème. à mes yeux, London est toujours mon super ami avec qui je m'entends super bien. Peut-être parce que comparé à lui, je n'ai pas de sentiment amoureux ? Je ne peux certes pas le comprendre mais est-ce une raison pour me repousser et briser nos liens ? Je lui prouverai qu'il a tord, qu'il a besoin de moi qu'importe la situation. Papier en main, London me donne finalement ma chance. Je suis content qu'il accepte, ça me fait réellement plaisir de rejoindre son club et de pouvoir l'aider. Il connait déjà mes capacités, il sait que je nage plutôt bien même si c'est pas autant que lui. Seul dans les vestiaires, je regarde rapidement les feuilles qu'il m'a donné en souriant. Je ne peux pas les prendre avec moi, mais je ne sais pas si je peux prendre un casier.. Du coup, je les laisse sur le banc en pensant venir les récupérer avant de partir, retournant vers le bassin où London nage déjà à toute vitesse. Il m'étonnera toujours, même si je sais d'avance qu'il est super doué.

Hors de sa piscine, le poisson se présente à moi pour m'affronter dans un combat singulier. J'accepte, c'est trop facile. Il sait très bien que je ne pourrais pas refuser sa demande, ni ignoré sa provocation. Ce défi tombe à pique, un bon moyen pour prouver ma valeur et mon talent aquatique. Nous sommes deux idiots confiants qui ne lâcheront jamais le morceau. Il a sûrement plus d'année d'expérience que moi dans le domaine, surtout que je n'ai jamais favorisé la natation mais plutôt les sports de glisse. « Accroche-toi, nemo. » Répliquais-je sur le même timbre de voix, une expression assurée sur le visage et un sourire en coin. Les dés sont lancés. Je vire rapidement mes vêtements pour les mettre dans un coin, terminant en maillot comme convenu. J'en oubliais les sentiments de London, pensant à la dernière fois à la plage où cela ne lui avait fait ni chaud ni froid.

« écrase moi, je n'attends que ça. » Je plaisante en le regardant, puis lance un coup d'oeil à la douche. Okay, compris! « Oui, chef! » Un salut militaire avec un sourire éblouissant et j'accours aussitôt vers la fameuse douche pour me rincer. Ah, c'est un peu froid quand même! J'en oubliais cette sensation, prenant trente secondes pour me rincer et revenir vers les plongeoirs où London m'attends. On va dire que je ne suis pas coqueluche de la piscine, puisqu'ils encouragent tous London en croyant déjà à sa victoire. Même si je perds contre ce dauphin, ils verront que je ne suis pas une proie à abattre trop rapidement, ni aussi facilement qu'on le pense. Prouver mes capacités, c'est mon objectif principal. Battre London, ce n'est qu'un détail surement impossible à réaliser. Ce gamin pourrait dormir ici, tellement il adore la flotte et nager. Malgré ma grande bouche, je n'ai pas espoir de le battre dans son propre domaine. Je l'ai provoqué, bien surexcité, maintenant nous pouvons y aller.

En position sur le plongeoir, je reprend rapidement mon souffle en regardant l'eau calme sous mes yeux. Prêt ? « évidemment. » Un sourire confiant sur le visage, je lance un rapide regard à London pour confirmer mon état. De nouveau face à la piscine, j'attends le signe de départ pour plonger rapidement dans la flotte comme quand je dois me réceptionner à la fin d'une vague, filant en vitesse dans ma colonne en choisissant un crawl par défaut. Une roulade approximative -puisque je ne connais pas réellement la distance d'une piscine- et je repars de l'autre côté jusqu'à toucher le bord et remonter à la surface. London est arrivé avant moi, bien évidemment. C'était prévu d'avance mais je ne suis pas déçu, souriant fièrement devant sa victoire. « Merci, mais tu es franchement le meilleur London. » Je souffle en me laissant à moitié échoué contre le rebord, la joue sur le carrelage et le regard tourné vers lui. Il m'a battu facilement quand même, bien que je suis parvenu à suivre au maximum. « Tu vas devoir m'apprendre d'autres nages, je ne connais que le crawl. » Avouais-je rapidement en rigolant, redressant mon corps pour me hisser sur le bord, toujours les jambes à moitié dans l'eau.

©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 1:55
Loukas & Londonfree willy!

TENUE   En le défiant j’ai laissé de côté mes sentiments, je voulais simplement faire face à ma façon, je sais que je n’arriverai jamais réellement à oublier ce que je ressens pour lui, enfin je peux m’y forcer, mais c’est comme si intérieurement je ne le voulais pas, tout est étrange, je ne me comprends pas moi-même. Cependant, en tant que capitaine je peux lui parler, lui sourire et le pousser à se dépasser, même si je dois fermer les yeux sur le reste, je ne verrai que l’eau, la piscine, la natation, c’est mon monde ici et s’il a décidé d’en faire partie alors il va devoir me montrer à moi et aux autres ses capacités. De mon côté je les connaît déjà, en fait je sais surtout son talent pour tous les sports comme le surf, le skate, toutes ses choses font ce qu’il est, toutes ses passions, mais nous avons la mer en commun et ça personne ne nous l’enverra. Je lui demande de se laver avec un sourire face à son geste et ses mots avant de me mettre en position sur le plongeoir, attendant qu’il me rejoigne, je suis chaud et prêt à sauter et je n’aurai aucune pitié pour mon ami, ici je ne suis pas timon, mais flipper après tout. Le signal est donné et une fois entré en contact avec mon élément je nage sans m’arrêter, sans regarder derrière ni même la colonne d’à côté, totalement absorbé par mon envie de nager, par mes propres mouvements, je ne cesse d’avancer, toujours plus vite sans respirer, pour moi ce n’est qu’un aller-retour, rien de bien compliquer quand on sait que je garde ma respiration bien plus longtemps que ça, mon record augmente à chaque nouvel essai.

Sur le dernier mouvement je touche le bord en premier cherchant Loukas du regard, le voyant arriver je ne me retiens pas de le félicité, si je suis le meilleur c’est parce que la nage est mon domaine, c’est mon expérience et le fait que je ne doute jamais d’arriver vainqueur, je suis sûr de moi, je nage depuis que j’ai trois ans, j’étais fasciné par l’eau bien avant ça, mais je ne suis pas devenu champion par chance contrairement à ce que certains oseront prétendre, je me souviens que le fait d’avoir mon père en tant qu’entraineur de l’Équipe nationale avait soulevé quelques questions, on pensait que j’étais là par piston, s’entêtant à me rabaisser, mais tout comme je viens de le faire avec Loukas, un jour je suis allé défier celui qui était considéré comme le plus doué de l’équipe et je l’ai écrasé, ma place je l’ai gagné et je voulais que mon ami gagne la sienne de la même manière, en imposant sont talent. Je souris de plus bel à sa remarque. « Je le savais déjà idiot. » Tirant la langue, je suis naturel, je ne force pas mes expression, capable de ne pas laisser mon cœur dominer mes émotions, c’est rare en ce moment.

Sortant de l’eau en envoyant mes cheveux à l’arrière, d’un signe de la tête je renvoie tout le monde à ses occupations, avant de regarder le blond. « Si tu veux te rendre utile il faudra en effet que tu apprennes une nage. La mienne est le papillon. Mais ce n’est pas toi qui la choisir, c’est elle qui le fera~ » Je souris, ça paraît stupide, mais quand il essaiera les différentes nages, il saura de suite laquelle sera la bonne.

« Pourquoi tu as voulu venir ici ? » J’avais soufflé ma question de façon un peu hésitante, mais je le regardais sérieusement avant de soupirer. « Laisse tomber, ce n’est pas important. » Je me redresse en m’étirant. « Bon tu veux encore nager un peu ? »

©clever love.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Mer 26 Aoû - 2:59
Loukas & Londonfree willy

TENUE   Après la rapide douche pour me rincer et me mouiller, je le rejoins sur les plongeoirs en profitant de cet instant et d'être à la même hauteur que lui pour lancer un regard dans sa direction. Qu'est-ce que nous sommes à ce moment-là l'un pour l'autre ? Ressent-il toujours autant de sentiment à m'avoir comme adversaire ? Pense-t-il seulement à cela à ce moment même où l'annonce retentit et que nous plongeons quasiment en même temps pour filer comme des flèches, pourfendant l'eau en deux tel un Mouise avec sa canne. Je fais de mon mieux en utilisant l'une des seules danses que je connais, celle que mon père m'a apprit en étant enfant. Je sais surfer comme un dieu, mon équilibre est sûrement l'une des meilleures, mais je n'ai pas vraiment prit la peine de m'améliorer dans la natation comme London. Je sais nager pour rejoindre le bord, rattraper ma planche qui file ou échapper aux dangers, mais pas par compétition. Je n'ai pas non plus cette facilité à retenir mon souffle longtemps, n'ayant pas été ni habitué, ni entraîné à cela. à dire vrai, j'ai la compétence d'un humain ordinaire qui peut tenir une bonne minute la tête sous l'eau, la raison de mon crawl qui me permet de respirer malgré tout. De retour vers le premier bord, j'arrive en seconde position après London, mais c'était couru d'avance. Je ne me voyais pas premier, surtout. Qu'il me félicite est sympa, un sourire revient se coller à mes lèvres, tandis que je reprend mon souffle.

Un compliment s'échappe de ma bouche, avachit sur le carrelage du bassin. Il est le meilleur, faut bien l'avouer et le féliciter. Quelle arrogance, mais j'adore quand il fait ça et oublie complètement la modestie, me tirant la langue. Je ricane en ramenant mes cheveux vers l'arrière pour ne pas que l'eau me coule dans les yeux. Les autres autours, c'est difficile de parler sans troubler London. Je contrôle mes paroles, mes gestes et même mon regard, évitant de le fixer trop longtemps pour regarder ailleurs comme vers le plafond. London les disperse pendant que je grimpe sur le bord, restant une partie dans l'eau en avouant que je ne connais pas d'autre nage. Je suis un têtard, une petite chose qui n'a pas encore évolué et grandit. J'ai beaucoup de chose à apprendre dans la natation, même si je nage vite et bien.

Il se croit dans Harry Potter avec son histoire de ne pas choisir mais d'être choisis ? Je le regard perplexe, avant de rire soudainement. « Tu me fais penser au vendeur de baguette dans Harry Potter, sérieux! » Et comment serais-je si cette danse m'a choisit ou pas ? Je vais avoir une illumination ? Un sensation de force ? Quelque chose dans le genre ? à sa question, je réfléchi rapidement, mettant de côté la première raison qui m'a poussé ici. « Il n'y a pas de club de surf, et c'est le seul avec de l'eau. » ça fonctionne ou pas ?

Trop tard, j'ai déjà répondu. à sa question, je me redresse aussitôt pour me lever. « Apprends-moi le papillon. Que je ne sois pas là pour rien~ » Tant qu'il m'apprend quelque chose, c'est le plus important non ? Je perds deux secondes à m'étirer, mes orbes se posant sur lui un court instant. C'est lui le capitaine, c'est lui qui décide.

©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 1:58
Loukas & Londonfree willy!

TENUE   Ça fait vraiment du bien, nager avec Loukas me fait revenir quelques mois auparavant, alors que je n’éprouvais rien pour lui, ce même jour où je lui ai dit que c’était impossible, impossible que je l’aime, impossible qu’il m’aime. J’aurai dû me faire emporter par les vagues, ça m’aurait permis de ne pas parler trop vite, comme pour contredire mes propres souhaits je suis celui qui est tombé amoureux le premier, enfin... Premier ou non je suis le seul à l’aimer donc ça n’a pas d’importance, cette relation, ses sentiments et mes émotions sont à sens unique, je me sens con d’être celui qui a imposé ces mots et de ne pas avoir été capable de les tenir, je dois être un bon divertissement pour cupidon qui semble se faire un plaisir de me mener la vie dure. Mais là, à cet instant je voulais juste profiter de l’eau, de ce défi qu’on s’était lancé, oublier le London amoureux et pensé comme un capitaine, être capable de mettre de côté mes sentiments aussi difficile que cela puisse être je ne pouvais pas faire autrement. Je n’avais pas envie d’être guidé dans mon élément par des émotions trop fortes me faisant devenir faible, c’est déjà bien assez frustrant comme ça.

J’ai gagné notre duel, mais je le savais déjà, je ne le cache pas à Loukas en bouffonnant sans peine et montrant mon manque de modestie, riant de plus belle en sortant du bassin, je renvoie tous les membres à leurs occupations, entrainements, nages, douches, j’étais généralement un adepte des entrainements libres saufs lorsqu’une compétition approchée et où je mettais le paquet pour rendre l'équipe bien plus soudée et harmonieuse, le talent ne manque pas, mais il leur manque pour beaucoup la rage de vaincre, se laissant aller et oubliant les ambitions du club, du coup je me dois de mettre des coups de pied au cul fréquemment pour leur rappeler et remettre les idées en place, comme je l’ai dit à Loukas, ici on n'est pas là pour s’amuser. La Royal Private Schools créé des champions, pas seulement des passions.

Je souris face à sa remarque, je suis un fan d'Harry Potter du coup je ne peux qu’approuver, peut-être que je tiens mon discours inspiré de ce passage. « J’adore ses films ! Mais je suis sérieux, ce que je veux dire par là, c’est qu’il y a forcément une nage ou tu seras plus à l’aise, la posture, l’aisance, tu peux me dire « je veux faire du papillon » si tu n’es pas fait pour ça, tu va vite le remarquer. » Je parle en connaisseur, pas pour lui embrouiller le cerveau ou faire genre. Malgré tout je suis curieux de savoir ce qui l’a poussé à réellement rejoindre le club de natation... Mais en écoutant sa réponse, alors que je lui avais dis que ce n’était pas la peine de m’en donner une, je ne peux qu'échapper un soupire, mon expression affiche sans peine ma déception malgré moi. « Tu es vraiment égoïste en fait~ » je lui souris avant de plonger après avoir entendu sa demande.

« Dans un medley on doit utiliser quatre nages différentes. C’est une épreuve importante où quatre nageurs doivent se faire entièrement confiance et croire aux capacités de ses partenaires. T’apprendre le papillon ne servirait pas à grand-chose, tu ne pourrais pas l’exploiter en compétition, mais je te vois vraiment dans la nage libre. » Je souris en me disant que ce serai parfait pour Loukas. « Tu sais nager le crawl, pourquoi ne pas te spécialisé dedans ? Si tu couvres mes arrières je pense que je serai soulagé et tu n’aurais pas à recommencer du début, même si je t’aiderai à te perfectionner pour entrer dans les normes de la compétition. T’en penses quoi ? » Je suis le capitaine, on n'est pas à la plage où je lui enseigne pour le plaisir, Loukas doit s’y faire, on est là pour réellement bosser et avoir des résultats, pas juste... « pour rien » il y a toujours un moyen de faire des choses utiles.

©clever love.

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
free willy! LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

free willy! Rsfhjyq
free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
free willy! LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

free willy! LXQPJLq
free willy! Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 27 Aoû - 20:40
Loukas & Londonfree willy

TENUE   Sa victoire ne faisait aucun doute, même si j'ai été trop confiant dès le départ, jouant de la provocation en connaissance de cause. Je savais qu'il allait m'écraser comme un vulgaire déchet, mais j'ai quand même tenté le coup en faisant le malin. Ce n'est pas une question d'assurance ou de vouloir être lynché, juste redonner le sourire à mon ami sans qu'il ne pense à moi comme étant une obstacle. Je veux aussi lui prouver que je peux être bien plus que ça, que je ne suis pas seulement un tas d'émotion regroupé en une seule personne.  Franchement, ça me flatte qu'il soit amoureux de moi même si je n'ai pas encore de réponse à lui fournir. Il est même très courageux d'avoir avoué ses sentiments, sachant que je serais incapable de les réceptionner ou de les rendre. London voyait le mur, mais il a quand même foncé dedans. Aujourd'hui, nous ne sommes pas là pour parler amour, relation ou problème du genre. Non, là maintenant, je veux juste être un membre de son club. Il a sûrement d'abord pensé à m'éjecter à la seconde où j'imposais mon idée, avant de réfléchir à la question pour finalement trouver une solution correcte et formidable. Je ne l'ai pas battu, normale pour un dauphin dans son genre, mais j'ai pu en étonner plus d'un. London m'a donné ma chance, il m'a aussi permis d'avoir une place dans son équipe, tout en prouvant aux autres que je la vaux vraiment. Je suis fier, même super content de bien m'entendre à nouveau avec lui. ça manque, mine de rien. Pumba retrouve son timon, serait temps qu'on se fasse une bonne potée de larve.

Le truc sur la nage me fait subitement penser à ce film célèbre sur les sorciers et la magie. Ce n'est pas ma faute, il raconte des choses philosophique tout droit sortie d'un best-seller. « Moi aussi! Donc, je dois tout essayer avant de trouver un truc qui me plait ? ça risque d'être long. » Espérons que je ne casse pas tout comme Harry avec les baguettes... D'ailleurs, ça n'avait rien à faire au milieu, mais cela ne nous perturbe même pas. Normal, c'est tout à fait normal comme parenthèse dans une discours sérieux sur la nage. Pour en revenir à la nage, London veut savoir pourquoi j'ai choisi ce club et pas un autre. Ma réponse est évidente, égoïste mais évidente quand même. « Parce que tu me voyais dans un autre club ? » Demandais-je à tout hasard en répondant à son sourire, mais il a déjà plongé dans le bassin.

Medley ? Quatre nage ? Je n'en connais qu'une seule, je dois faire comment ? Heureusement que je l'écoute jusqu'au bout sans l'interrompre, parce que j'en poserais des questions idiotes. Donc, quatre nages pour quatre nageurs, logique. C'est un peu comme le relais ? La course avec le bâton, là. London est un adepte du papillon, si je fais équipe avec lui, je ne pourrais pas l'utiliser. Nage libre ? C'est quoi au juste ? Il doit m'en apprendre, parce que je suis novice en réalité. J'en pense quoi ? Que je n'ai pas tout compris mais  j'hoche quand même de la tête pour faire croire que c'est aussi limpide que de l'eau de source. « Le crawl, ça me va parfaitement! S'il suffit de connaître au moins une, pourquoi chercher plus loin ? » Et j'évite de me compliquer la vie aussi. « Je te fais confiance, London. » Lâchais-je en souriant, m'accroupissant au bord de la piscine pour être à peu près à sa hauteur.

« Tu n'es pas capitaine pour rien. Si tu dis que je peux être fort dans telle nage, alors je te crois. Je serais un atout pour vous, pas un bâton dans les roues. » Je suis très sérieux, mes lèvres s'étirant davantage. Je ne serais jamais aussi fort que lui, mais je ne lui causerais pas non plus de soucis. Tant qu'il le désire, je serais n'importe quoi pour lui. Une carte cachée dans sa manche, une roue de secours, une aide inattendu, un pion à joué. Certes, les sentiments qu'il éprouve pour moi m'échappe encore et je tiens à les comprendre tôt ou tard, mais ça n’entachera pas ce club. Si je dois lui en parler, ce sera toujours en dehors.. Loin de l'eau, loin de la piscine, loin de son monde. Pour ne pas troubler la surface ou le pousser à se noyer.

©clever love.

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
free willy! PybMj1R
free willy! Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
free willy! S7tGLwH
free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

free willy! PybMj1R

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

free willy! PybMj1R

free willy! 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

free willy! Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

free willy! Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

free willy! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

free willy! PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

free willy! Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Ven 28 Aoû - 2:52
Loukas & Londonfree willy!

TENUE Comparer la recherche d’une nage à Harry Potter n’est pas une mauvaise idée, j’ai toujours été un grand fan de la saga donc je connais parfaitement les scènes, bien que dans notre cas ce ne soit pas « magique » je pense réellement qu’on ne peut pas choisir une nage sans être sûr d’y être à l’aise de prendre plaisir à l’a pratiquer. Si je suis doué dans plusieurs nages, c’est dans le papillon que j’excelle en medley, ce terme est utilisé pour dire « relais » en natation, ce qui est exactement le même principe, faire le nombre de mètres demandé le plus rapidement possible avant de laisser la place à notre camarade et ainsi de suite à quatre reprises. Mais furtivement je tente de récolter une info concernant sa venue dans le club, bien entendu sa réponse paraît évidente et en même temps c’est douloureux de me dire qu’il n’a pas pensé à « moi » et a ce que je pouvais ressentir. Mais je ne veux pas de nouveau me perdre dans ses questions et mes émotions, j’ai réussi à prendre sur moi, la natation avant tout et je souffle un bon coup sautant à l’eau en ayant tout de même entendu sa question. Le regardant je ne réponds pas de suite avant de sourire.

« Qui sait~ » Je reste évasif intentionnellement avant de lui parler plus sérieusement de la compétition et de la nage dans laquelle je le voyais bien se tourner, Loukas maitrise bien le crawl, s’il peut l’améliorer il pourra devenir un pilier et gérer parfaitement les échanges au relais. Je ne sais pas s’il a tout compris à ce que je viens de dire, employant peut-être des mots trop technique ou ne parlant pas assez clairement, mais s’il a au moins cerné ce que je tentais de lui expliquer un minimum, on pourra toujours voir les détails plus tard, il n’a même pas encore donné les papiers d’inscriptions donc... Demain est un autre jour. Quand il avoue me faire confiance je lève la tête pour laisser mon regard se plonger dans le sien, oubliant et ignorant les « booms booms » dans ma poitrine, je lui souris en retour. « J’espère bien, de toute façon tu n’as pas le choix ! » Je lui tire la langue en m’éloignant du bord, nageant sur le dos en restant à proximité.

« Je te fais confiance aussi Loukas. Tu dois-t-en douter. » Me redressant les cheveux plaqués sur le visage, je reste debout dans la piscine en le fixant.

« On travaillera tout ça pendant les prochaines heures de clubs, pour l’instant tu peux toujours poser des questions autour de toi ou t’entrainer à nager un peu quelque 400 mètres. » Je ne suis pas tendre et j’y vais fort, mais l’endurance et la persévérance sont les mots d’ordre d’un entrainement évolutif. Je souris chaleureusement avant de lancer tout de même...

« Bienvenue dans le club pumba~ » tout en disparaissant sous l’eau tel un dauphin s’éloignant a toute vitesse. Ici et dehors les choses sont différentes, du moins je m’en convaincs sérieusement pour ne pas être ce faiblard qui s’abandonne à ses sentiments.

Malgré tout, même si ça risque d’être éprouvant à la fin du club, je suis content qu’il soit là, au moins il n’est pas avec... enfin, oublions.


©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

free willy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you free ?
» Where is my puppy ? - free
» dANCE & be free
» young, wild & free.
» ema ♕ break free.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-