Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be my model and have fun [Feat. Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Aoû - 14:18
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Installée devant mon plan de travail, le regard ailleurs, un crayon à la bouche, je tente de trouver une nouvelle source d’inspiration, mais pour le moment, rien ne me vient à l’esprit. C’est la page blanche. C’est une situation qui est peu commun pour moi. Non pas que j’ai le désir de vanter mes capacités de créativité, mais je suis tellement absorbée dans mon travail en général que je ne parviens pas à penser à autre chose, à être en manque de ressources. En même temps, le dessin a toujours été d’une grande aide pour moi, m’a toujours permis de survivre dans ce monde, de m’évader, de laisser libre court à mon imagination, de m’enfermer dans un monde bien meilleur que celui-ci. Lorsque je me faisais maltraiter à l’école, lorsque je me sentais abandonner, lorsque j’ai perdu mon père, ça a été mon seul moyen de tenir sur mes deux jambes, de me tenir face à ce monde et de subsister. Si un jour, le dessin venait à disparaître de ma vie, je ne sais pas comment j’échapperai à ce monde, il m’engloutira sûrement . . . Chassant ces idées sombres de ma tête d’un coup de main, je retourne sur mon papier dessin, tentant de trouver à nouveau un souffle d’idée. Après quelques minutes de réflexion intense, faisant chauffer mon pauvre cerveau, je finis par avoir une sorte d’illumination et commence à imaginer dans ma tête quelques formes abstraites. Un sourire aux lèvres, je me laisse transporter par cette joie intense de pouvoir enfin dessiner quelque chose et permets à mes doigts de s’unir avec mon crayon dans une danse rythmée. Je me sens vivre, respirer. D’un œil externe, je pourrai presque ressembler à une folle, qui s’acharne sur sa table, un crayon à la main, mais qu’importe, de toute manière je suis seule, il n’y a personne pour me voir et me juger. Je me laisse donc aller à ma passion, sans aucune retenue. Bien sûr, je ne suis pas ainsi lorsque je suis en compagnie d’autres individus. Je contiens ma joie et mes idées qui affluent d’un seul coup. Je reste calme, prends mon temps, semble normale. Je ne dis pas que je ne suis pas normale lorsque je dessine, je le suis, mais il m’arrive juste parfois d’être tellement émoustillée, enthousiasmée, que j’en perds tout contrôle. Il faut me comprendre, le dessin a été, pendant plusieurs années, mon seul allié, mon seul ami, mon seul confident. Mais, désormais, les choses ont changé. Je suis parvenue à avoir quelques amis, certes ils ne sont pas nombreux et je ne suis pas non plus une personne qui cherche l’amitié, craignant plus celle-ci qu’autre chose et pour bien d’autres raisons, mais j’ai tout de même réussi à avoir de véritables amis. Je ne parle pas de ceux à qui je parle juste par nécessité, juste parce qu’ils m’apportent un bénéfice ou juste par esprit de vengeance, je parle d’amis à qui je peux parler du beau temps et de la pluie, avec qui je me sens étrangement bien. C’est une sensation bizarre que de ne plus être seule, mais ça ne me déplait pas.


En parlant de ne plus être seule et d’amis, j’en attends justement un qui doit venir pour m’aider. Je fais souvent appel à lui lorsque j’ai besoin d’une personne pour essayer les nouveaux vêtements que j’ai fat ou encore pour qu’il me donne un avis sur mes prochaines créations. Il m’est d’une véritable aide et je ne sais pas comment j’aurai pu m’en sortir sans son aide. Sans lui, je n’aurai sûrement pas trouvé de modèle masculin et cela aurait été assez problématique. Bien sûr, il est possible de faire sans modèle, mais il est préférable d’en avoir un. En dehors du fait qu’il soit mon modèle, il est avant tout un ami. Je ne sais comment j’ai réussi à me sentir bien en sa compagnie, mais je passe une grande majorité de mon temps en sa présence et ce n’est pas pour me déplaire, moi qui avais pour habitude d’être seule. Je décide de déposer quelques secondes mon crayon, histoire de l’appeler pour savoir où est-ce qu’il se trouve et s’il va arriver bientôt. En général, je ne lui donne pas vraiment d’heure fixe, il vient quand il le souhaite, mais je préfère tout de même avoir une idée le jour-même de l’heure à laquelle il vient. Je tente de l’appeler mais tombe sur sa messagerie. Tant pis ! Je n’aime pas insister et reprends donc mon crayon, dessinant plus calmement en l’attendant.



Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 31 Aoû - 21:16
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je ne suis pas sur mon ordinateur, ni sur mon jeu en réseau. Ce qui peut paraître encore plus étonnant là-dedans, c'est que je suis à l'école dans une matière banale comme les mathématiques. Ce n'est pas mon truc favoris à l'université, pourtant je dois forcément y passer quand on est en informatique. Le professeur me déballe des trucs super compliqué que je tente de résoudre sans prise de tête. Dans cette classe, je ne suis pas le meilleur dans le domaine comparé à ma place dans les top10 des pro-gamers. En même temps, l'école ne me permet pas de gagner autant d'argent que mon jeu, qui lui-même paye mes études. C'est un cercle vicieux quand j'y songe, mais ce n'est pas cela qui me ramène sur les bancs, plutôt le fait d'en apprendre plus sur l'informatique, donc sur le jeu que je voudrais créer plus tard. Ce ne sera peut-être pas aujourd'hui, ni demain, mais d'ici quelques années sûrement. Bien que cela soit un projet important à réaliser, je ne me presse pas pour autant dessus, me laissant le temps d'apprendre, de comprendre et aussi de jouer à mon mmorpg bien sûr. Au bout de l'heure accordée, le professeur nous donne des exercices à faire pour la soirée, supposant une possible interro surprise dans la semaine. Je n'ai pas peur de tout ça, même en étant dans la moyenne de la classe, je sais gérer sans crainte. Mes affaires bien rangés dans mon sac, j'attends qu'il termine de parler avant de filer avec les autres, passant par les casiers pour y fourrer mon sac. J'ai du temps libre, pas la peine de me trimbaler des affaires superflu, préférant avoir les bras légers. En route, je croise quelques camarades qui m'adressent la parole, des filles qui me lancent des regards ou des sourires mais je ne cesse d'avancer comme si cela ne me faisait ni chaud ni froid. ça toujours été ainsi depuis des temps immémoriaux. Je ne pense pas à ce que les gens pensent de moi, ni ce qu'ils pourraient se dire sur ma petite personne quand je me comportement simplement avec eux. J'ai déjà entendu dire que je pourrais être homo, puisque je n'ai aucune copine et que j'ai tendance à passer à côté des filles qui me draguent. La plus part du temps, ils me considèrent comme un geek nolife amoureux de ses personnages de jeux-vidéos et à la limite d'être un toxico de l'internet. Bref, que des blablas sans intérêt, des trucs qui me font doucement rire mais qui ne m'intéresse pas. Là, je pense surtout à grignoter un truc pour calmer la faim qui m'a prise en cours. Détour par le distributeur de cochonnerie pour m'acheter des m&m's et une bouteille d'ice tea, oubliant complètement que mon portable est sur silencieux pour le besoin de mes cours.

C'est seulement en le regardant que je remarque un message vocal et tombe sur la douce voix de Yeo Jin, la styliste. J'en oubliais aussi nos rendez-vous en salle de mode, là où elle doit bosser ses prochaines tenues. Portable dans une main, je galère à lui envoyer un sms pour la prévenir que j'arrive, même à l'autre bout de l'université. Rangeant l'appareil dans ma poche avec mon sache de m&m's -il va fondre mais pas grave-, je prend le chemin rapide pour me rendre vers elle, courant presque dans les couloirs pour ne pas être davantage en retard. ça dû me prendre dix bonnes minutes pour arriver devant la bonne porte, le coeur battant à cause de ma course. Cinq secondes pour reprendre mon souffle et une gorgée d'ice tea plus tard, puis je tape à la porte avant de l'ouvrir, un sourire collé au visage. « Salut Yeo! » Mon enthousiasme se lit sur chaque parcelle de mon visage, tandis que je referme la porte derrière moi, prenant une chaise en m'installant à sa table. « Tu dessines quoi ? Un nouveau modèle ? » Généralement, c'est moi son modèle masculin mais je nomme toujours ses nouvelles créations « modèle ». Cette fille a un don pour le dessin, mais surtout pour les tenues et c'est ça qui m'intéresse le plus. Avec son imagination, nous pourrions faire des personnages de jeux-vidéos sans mal et en 3D ! Ce n'est qu'une idée à exploiter dans le temps, surtout.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Sep - 21:44
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je sursaute un peu lorsque j’entends la voix de mon ami raisonnée dans la pièce. J’étais tellement concentrée sur ma tâche que je ne l’ai pas entendu arriver. Immédiatement, un sourire s’affiche sur mon visage, heureuse de  voir Dawn. « Salut Dawn ! Je ne t’ai pas entendu arriver, ça va ? » dis-je avec un certain enthousiasme. Je pousse légèrement le dessin que je suis en train de faire sur le côté, pour ne pas qu’il découvre l’intégralité du dessin. Ce n’est pas que je n’aime pas dévoiler mes dessins au grand public, mais je n’aime pas les montrer lorsqu’ils ne sont pas finis, quoiqu’avec Dawn c’est particulier, il n’y a pas de problème car il a l’habitude de me voir à l’œuvre, mais là, c’est juste pour laisser un peu de mystère. Je ne veux pas lui dire que j’ai tenté de trouver une inspiration pour les prochains personnages dans ses jeux vidéo, je préfère le faire plus tard, en temps et en heure. Je fais un petit sourire mystérieux, « ah ah ! Ça tu verras bien ! Je faisais juste passer le temps, tu sais comment je suis, je préfère dessiner que faire autre chose ! », ce qui est malheureusement le cas. Fort heureusement, je ne suis pas non plus le genre de femme à rester cachée dans sa chambre, à dessiner, au contraire ! En tout cas, je ne suis plus cette jeune fille qui restait dans sa chambre, seule, les temps ont changé. . . . Sortant de mes pensées lointaines, je me reconcentre sur mon « invité » et lui fais un petit sourire, me mettant face à lui. « Bon tu sais pourquoi je t’ai fait venir, n’est-ce pas ? J’ai absolument besoin de toi pour que tu poses pour de nouvelles créations que j’ai fait récemment et je veux aussi que tu me donnes ton avis, négatif ou positif, qu’importe, il faut absolument que je m’améliore si je ne veux pas me faire sermonner encore une fois » dis-je en grimaçant. J’ai tendance à me faire souvent réprimander par un professeur en particulier, je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours prise comme cible, il n’y a jamais rien qui lui satisfait. Bien sûr, j’ai conscience que parfois c’est pour mon bien, pour que je pousse mes capacités au-delà de ce que je pense pouvoir faire, mais parfois cela me fatigue et me décourage surtout. Je ne fais pas des choses parfaites, bien au contraire, il y a toujours des défauts et rien ne peut être parfait à mon avis, mais je ne suis pas non plus une retardée dans le domaine du stylisme.

Poussant un soupir qui en dit long, je pars chercher les vêtements que Dawn doit porter pour les essayages et reviens quelques secondes après. J’hésite un moment avant de les lui montrer. J’ai toujours peur des avis des autres, par manque de confiance en moi, certainement. Il faut dire que dans le stylisme, c’est difficile de percer, d’être parmi la crème des crèmes, de faire valoir ses œuvres. En plus de cela, si je veux être une grande styliste, dans le futur, il faudra que je fasse des vêtements sortant du lot du commun des mortels, ce qui est assez difficile parfois. Je finis par aligner les trois modèles de vêtement face à lui. « Bon alors vas-y dis-moi ce que tu en penses ! ». J’ai une certaine appréhension car je sais pertinemment qu’il ne va pas forcément tout aimer ou voir aimer tout court. Mais je sais aussi qu’il est un bon conseiller, enfin en tout cas, je me suis souvent fiée à lui. D’un côté, il est un peu mon seul modèle masculin. Je rajoute de suite après, « mais bien sûr il y a quelques réajustements à faire et puis, j’ai besoin que tu les portes pour savoir ce que je dois modifier ». Je lui fais un grand sourire encourageant car il sait pertinemment que je ne suis pas très douée avec les aiguilles. Ça risque d’être de nouveau marrant mais surtout . . . de faire mal ! Trois vêtements à essayer, ce n’est pas rien.

1er / 2ème / 3ème


Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 0:52
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je dois trop jouer aux jeux-vidéos pour surprendre mon amie en mode ninja, mais cela me fait rire de la voir sursauter à ma présence. « ça va très bien, et toi ? » Demandais-je en me rapprochant, tentant malgré moi devoir ne serait-ce qu'un trait de son dessin, mais Yeo Jin le cache trop bien et j'abandonne en faisant mine de regarder ailleurs. Je n'insiste pas, ce n'est pas mon genre d'aller à contre sens des gens, surtout pas quand je m'entends super bien avec eux. ça ne me dérange pas qu'elle pense à autre chose que nos idées, surtout que de mon côté, je suis encore loin d'être décidé sur un truc en particulier. Je préfère quand elle dessine ce qui lui plait, tout en étant curieux. « C'est vrai, mais je suis curieux. » Mon sourire reste ancré sur mon visage, tandis que je lui fait face. Passons aux choses sérieuses, comme on dit si bien. Si je suis venu jusque là, c'est bien pour une raison. Le coin de mes lèvres s'élargit au maximum, touchant presque mes oreilles. « T'inquiète pas, je vais t'aider! Tant que tu m'évites un piercing avec tes aiguilles, ça me va! » Parce que bon, ça fait mal mine de rien. Ce n'est pas moi l'élève en mode mais je peux toujours faire mes critiques comme le pro-gamer que je suis. Quand on tombe sur un jeu sublime avec des personnages extraordinaires, on trouve toujours le temps d'ouvrir la bouche pour faire un commentaire quelconque. Je pourrais en faire de même avec elle et ses créations, pour qu'elle puisse avoir l'avis d'un geek.

Yeo Jin se ramène finalement avec les fameuses tenues que je vais devoir porter pour l'essayage, quittant ma chaise pour me placer face aux trois modèles étendues. Pour moi, ce sont des vêtements mais Yeo Jin veut un avis plus qu'un commentaire simple et court. Je sais d'avance que je vais devoir les porter, mais cela ne me dérange pas si c'est pour l'aider à en venir à bout. Bon, prenons les un par un, histoire d'être plus précis. « La première est classe, du genre sophistiqué et bien sur soi. Je dirais que ça fait un peu comme ces étudiants propre et talentueux, tu vois le genre ? » C'est difficile de s'expliquer quand on ne pige rien à la mode. Je continue, me postionnant devant la seconde pour l'admirer quelques secondes, toujours cet air pensif sur le visage. « Je passe à la seconde, tu es prête ? » Je ris bêtement, passant de Yeo Jin à la tenue pour la décrire rapidement. « Le pantalon à carreau, c'est classe! J'aime beaucoup la veste aussi, ça fait tenue pour sortir à n'importe quel occasion. Ce n'est trop bizarre, ni hautain, juste ce qu'il faut. » Sûrement est-ce ma préféré, pour le côté vieillot mais neuf à la fois. Et la troisième, je la pointe du doigt pour faire comprendre à Yeo Jin que je vais parler de celle-ci. « Elle est cool celle-là aussi, toujours le côté passe-partout pour la ville ou le boulot, sympa. Je suis sûr que tu vas faire un malheur avec ça, Yeo! » Je ne dis pas seulement ça parce que nous sommes amis, mais je le pense vraiment aussi. Finalement, je me tourne encore face à elle. « J'essaye laquelle en premier ? Riche, modeste ou pauvre ? » Les trois styles pourraient dénoter sur un mode de vie différent, comme des classes sociales. J'attends simplement l'avis ou la réponse de Yeo Jin pour poursuive, tentant au mieux d'être convainquant.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Sep - 22:38
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
« Je suis en pleine forme » dis-je avec un grand sourire pour accompagner cette réponse énergique. Je n’ai aucune raison de ne pas aller bien, surtout lorsque je m’apprête à faire quelque chose que j’apprécie avec une personne que j’apprécie tout autant, alors tout va pour le mieux, enfin pour le moment. « Ne t’en fais pas, ta curiosité sera rapidement assouvie mais pas pour aujourd’hui », je lui fais un petit clin d’œil pour lui faire comprendre qu’il est très sûrement impliqué dans ce que je tente de dessiner, mais pour le moment l’œuvre n’étant pas encore complète et n’étant qu’une esquisse, je ne préfère rien dévoiler, plus tard peut-être, si j’en suis satisfaite. Je rigole un peu nerveusement en entendant la suite de ses dires. J’ai beau faire des études de styliste, je ne suis toujours pas douée avec les aiguilles, il faut dire que je ne suis pas très à l’aise en leur présence, mais il faut que je m’y habitue, une styliste sans aiguille, ça n’existe pas. Pour le moment il me faut de la pratique, du temps, de la patience et surtout un pauvre cobaye sans défense. Je vais bien finir par y arriver un jour, je le sais. « Je ne te promets rien, mais je vais faire au mieux pour ne pas te transpercer la peau » dis-je en rigolant un peu. Malheureusement pour Dawn, chaque fois qu’il vient pour des essayages je lui donne quelques coups d’aiguilles, plantant celles-ci dans sa chair. Aujourd’hui, je me fais la promesse d’être plus vigilante, il va réellement finir par me fuir et ne plus jamais revenir. « Si je te fais trop de blessures, tu auras le droit de me demander ce que tu veux », je préfère tout de même préciser que c’est uniquement s’il en a trop. Non pas que je n’ai pas confiance en moi mais je sais pertinemment que je vais au moins le toucher une fois avec mon aiguille.

Après avoir ramené les vêtements, je fixe Dawn du regard, attendant une quelconque intervention de sa part. Je retiens ma respiration jusqu’à ce que j’aperçoive sa bouche s’ouvrir pour me donner enfin son avis sur les vêtements que je viens de lui présenter. C’est toujours stressant d’attendre et d’entendre aussi, les premières critiques. Je ne sais jamais comment je vais réagir face aux critiques, ce qui me rend toujours nerveuse. Je pousse malgré moi un petit soupir de soulagement lorsque j’entends Dawn me dire le fond de sa pensée concernant mes créations. Bien sûr, je sais pertinemment qu’l n’est pas un expert dans le domaine et que peut-être que son avis n’est pas vraiment révélateur, mais j’ai tout de même besoin d’entendre ce qu’il a à dire sur le sujet, après tout, il est mon cobaye, alors il faut bien qu’il me donne son avis sur le sujet. Ce n’est pas qu’un simple rat de laboratoire. « Hum hum . . . je vois ce que tu veux dire par là » dis-je en fixant la première création. « Pour tout t’avouer, ce vêtement m’a pris plus de temps que les autres, pourtant il a l’air plus basique, mais le côté sophistiqué est toujours plus difficile à constituer », enfin en tout cas pour moi c’est le cas. Reportant mon attention sur la deuxième création, je fais un petit sourire, imaginant déjà  le vêtement sur Dawn. Lorsque je l’ai créée, j’étais dans une sorte de délire un peu étrange et je ne pensais pas sortir le vêtement, mais au final, je l’avais fait. « Ouf, je suis rassurée de savoir que la deuxième création peut plaire, je la trouvais si particulière, que je craignais qu’elle ne soit pas plaisante ». Je rougis un peu face au compliment de Dawn. « Oh n’exagère pas quand même ! » dis-je en tapotant son épaule, « et puis tu dis ça, parce que tu es mon ami, je verrai bien ce que les autres en pensent ! En tout cas merci tu sais à quel point ton avis est important ! Au moins ça me donne une idée de comment les autres vont percevoir ces vêtements ! Je suis contente ! Merci encore ». Heureusement qu’il est là quand même.

Réfléchissant un moment, je regarde les trois créations pour savoir qu’elle peut être celle du commencement, celle pouvant être la moins difficile à mettre. « Hum . . .  alors je te propose déjà d’essayer la troisième création, je pense que c’est la plus simple, ou alors . . . la deuxième ? ». Moi et les choix, ça fait trois mille.



Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 13 Sep - 20:48
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
C'est une bonne chose de savoir que son vis-à-vis va bien, qu'il est en pleine forme même. Je n'attends pas moins de Yeo Jin, content qu'elle puisse sourire pleinement et répondre aussi à mes questions. Niveau curiosité, je fais un peu l'enfant qui boude quand elle repousse le moment de mes découvertes à plus tard, pas aujourd'hui. Tant pis, je serais tous les jours pour savoir le fin mot de cette histoire! En attendant, je peux l'aider pour autre chose et cela aussi, ça peut m'occuper et m'amuser par la même occasion. Yeo Jin a cette maladresse de souvent me piquer avec ses aiguilles, cela n'est pas tellement douloureux mais ça surprend beaucoup sur le coup. Je disais surtout ça pour plaisanter, sans reprocher quoi que ce soit à ma jeune amie. Ne serait-ce pas abusé de me plaindre alors que j'ai proposer mon aide avec plaisir ? Je suis sûr qu'avec de la pratique et du temps, elle serait manier l'aiguille comme luke son sabre laser, de l'entrainement voilà tout. « Je te fais confiance, au moins pour l'éviter au minimum. » Bon, je lui laisse quelques coups d'avances pour la peine. Je ne risque pas de tomber dans les pommes comme la belle au bois dormant, c'est déjà ça de gagné. De toute façon, je ne suis pas du genre super douillet qui pleurniche à une piqûre de moustique. Elle peut y aller tranquille, je ne verserai pas une larme. « Même un bisou magique pour chaque blessure ? » Mon bisou magique et moi, c'est une très longue histoire. Je le ressors assez souvent en cas de bobo, à croire que je drague en même temps. C'est une sorte de rituel chez moi ? Depuis que ma mère le faisait dans mon enfance, c'est difficile de changer les bonnes vieilles habitudes.

Les vêtements face à moi, je prend le rôle du jury pour donner mon avis à mon amie. Les tenues sont pas mal, même si j'y connais pas grand chose en mode. Comment être négatif en sachant la patience et le temps qu'elle met dans chacun d'entre eux ? Puis avec moi, elle s'entraîne à gérer ses réactions et ses angoisses, même en sachant que je suis toujours gentil dans mes paroles et déteste être négatif sur tout -sauf en cas de crise-. En tant que cobaye, je me dois de dire si ce que je porte est bien ou non. C'est étrange, on ne demande à un rat si la marque des cigarettes lui plait pour une expérience sur le cancer ou le tabac. Au moins, j'espère être clair dans mes mots et ne pas embrouiller Yeo Jin. Elle voit, c'est une bonne chose à mon avis. C'est souvent le plus compliqué qui paraît le plus simple, pourtant elle m'explique l'inverse. La première tenue semble banal mais elle a dû bosser beaucoup plus dessus. Comme quoi, ça ne veut rien dire. « J'aime beaucoup la deuxième, les couleurs sont jolies et les motifs aussi. » ça me ferait presque penser à des pixels comme dans les jeux cubique façon minecraft. Exagérer ? Je tire une tête qui veut dire le contraire, genre je suis super sérieux là! C'est moi le jury de toute façon, je peux dire ce que je veux quand je veux. « Je dis ça parce que je sais voir le bon côté des choses. Je suis content de pouvoir t'aider, même si mon avis n'est pas celui de Yves Saint Laurent. » Je connais un minimum sur les grosses têtes du domaine, quand même. Même dans le faux, je me pense dans le vrai. Ce n'est pas YSL mais Karl Lagerfeld que je pense, mais entre nous, je sais pas faire la différence.

Yeo Jin me paraît hésitante, ne sachant pas vraiment laquelle choisir entre la troisième et la deuxième. « Prenons celle que tu as dit en premier! Donc, la troisième. » C'est partit pour le côté pauvre de ses créations! La tenue urbaine passe partout. Je ne me gêne pas pour défaire la cravate de mon uniforme scolaire, retirant aussi la veste pour commencer à déboutonner ma chemise... Devant Yeo Jin. On oublie la pudeur, mes jeux-vidéos m'ont trop cramé le cerveau pour être cohérent. Ma veste posée sur une chaise, j'en fais de même avec ma chemise que je viens de retirer, pour attraper le tee-shirt blanc et l'enfiler ensuite. « J'enfile tout en même temps ou tu fais une révision vêtement par vêtement ? » Je demande sans même la regarder, oubliant complètement que cela pourrait la déranger de me voir à moitié oilp. Délicatesse n'est apparemment pas dans mon vocabulaire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 19 Sep - 8:55
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je tente de faire un sourire encourageant à Dawn, lui donnant très sûrement de faux espoirs quant à mes capacités de jongler avec les aiguilles. Je ne sais vraiment pas la raison de mon incapacité à tenir correctement une aiguille entre mes doigts, sans l’enfoncer une seule fois dans la peau de quelqu’un d’autre. Heureusement que je n’ai pas décidé de faire des études en médecine, j’aurai sûrement tué tous mes patients au lieu de les sauver. Pourtant ma mère est très douée pour tenir des aiguilles, alors j’aurai dû tenir d’elle, ou peut-être que je tiens de mon père qui n’a sûrement jamais eu l’opportunité d’en tenir une entre ses doigts. Faisons juste le maximum pour ne pas faire fuir Dawn, encore aujourd’hui. Je le regarde un moment, totalement attendrie par ce côté si enfantin qu’il a soudainement. J’ai presque envie de le prendre dans mes bras pour lui donner un câlin, mais ce n’est franchement pas mon genre d’agir de la sorte, alors je préfère juste sourire à ce qu’il vient de dire. « Un bisou magique ? Voyons Dawn, tu es bien assez grand pour ne plus avoir de type de bisou » dis-je juste pour l’embêter un peu, « mais pourquoi pas ! Seulement si tu t’es bien rasé ! », comme s’il ne le fait jamais, je ne crois pas avoir déjà vu Dawn avec une quelconque barbe et à vrai dire, je ne l’imagine pas en porter une.

Pour en revenir aux véritables moutons et à ce qui est réellement intéressant, je suis contente de voir, après présentation des vêtements, que Dawn apprécie toujours autant mon travail. C’est toujours positif d’entendre une personne dire certaines choses positives concernant ses propres créations, ça permet d’avancer, même si les critiques négatives sont toutes aussi bonnes à prendre mais elles ne remontent pas toujours le moral, au contraire. « C’est rassurant, merci, et pour la peine, tu auras bien droit à un bisou magique si je te fais mal » dis-je avec un clin d’œil. Il faut bien récompenser ce qui doit être récompensé ! Je sais pertinemment que les autres dans ma filière ou même les professeurs auront autre chose à dire sur mes créations, mais j’ai le point de vue de la personne que je désirai, donc cela me convient. Je ne me souviens pas de la fois où je n’ai pas demandé l’avis de Dawn concernant mes créations, je doute qu’il y ait eu l’existence d’une telle fois. Pourtant, ce n’est pas le meilleur dans le domaine de la critique ou de la mode, comme il l’a si bien soulevé, mais ce n’est pas ça le plus important. De toute manière, la grande majorité ne connait pas réellement ce qu’est la mode, beaucoup de personnes portent des vêtements dits « à la mode », et semblent à l’affut du moindre petit changement, de la moindre petite nouveauté, mais eux-mêmes ne seraient pas capables de donner une véritable critique là-dessus. « Sincèrement, tu n’as pas besoin d’être Yves Saint Laurent pour me donner ton avis, et puis, tu sais très bien que je ne peux pas me passer de tes avis sur mes créations ! Comment je m’en sortirai si je n’avais plus de cobaye et d’avis souvent positifs ». Il ne faut pas croire que je résume Dawn à un « cobaye » comme je le dis si bien, s’il n’était que ça, les choses auraient été bien différentes.

Dawn choisit finalement de débuter avec la troisième création et je suis assez surprise de le voir enlever son haut aussi rapidement. Je n’ai même pas le temps de comprendre qu’il est déjà presque nu devant moi. Bien sûr, il a l’habitude de porter mes vêtements, donc de se changer, mais je ne suis pas du tout encore habituée à voir un corps d’homme devant moi. Non je ne suis pas pudique, ni prude, c’est juste que c’est toujours dérangeant de voir le corps du sexe opposé face à soi, ami ou non. « YAH YAH » dis-je subitement, le temps de comprendre la situation, « Je sais qu’on est ami, que tu te sens sûrement à l’aise avec moi et je ne suis pas contre . . . mais . . . EVITE DE TE DESHABILLER AUSSI SOUDAINEMENT DEVANT MOI ! » dis-je en pointant une aiguille sans sa direction l’air de le menacer. Je n’étais pas prête à ce moment-là ! Il aurait pu me prévenir tout de même. Je reprends mon calme et pousse un soupir de désespoir. « On va le faire étape par étape tu veux bien ? Je n’aimerai pas te voir à poils de suite, enlève moi cette image de la tête » dis-je en faisant mine de chasser quelque chose. « Viens là, je vais déjà raccorder certains petits détails qui me déplaisent ». Je m’avance vers lui et commence à observer avec une attention particulière ce que je peux changer de suite et les modifications que je dois faire. Juste pour me venger un peu, je plante, au début, doucement l’aiguille vers le manche droit de la chemise, et l’enfonce soudainement pour le piquer un peu. « Muahaha ! Ma vengeance est terrible !! ». Je ne suis absolument pas sadique !


Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 23 Sep - 19:33
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Comparé à Zero, je n'ai pas l'air d'avoir trop évolué depuis un certains âge. Je continue à jouer aux jeux-vidéos, bien que cela soit mon métier à présent, je parle de bisou magique comme si j'avais toujours quatre ans et il m'arrive de râler d'un rien aussi. Yeo Jin devrait savoir que je ne suis pas à 100% sérieux, et que parfois mes « bisous » ont des sous-entendus moins direct. De toute façon, je ne suis pas fan de tout cela et je me contenterais d'un simple sourire pour être heureux. « Ce ne sont pas les bisous qui consolent les peines de coeur ? » Demandais-je bêtement avec un faux air innocent. Je n'y crois pas non plus, mais c'est amusant de l'imaginer. Au moins, elle ne refuse pas cette petite condition si jamais elle me blesse, ce qui risque carrément d'arriver. « Pas besoin, je suis trop parfait pour avoir la barbe. » Je me vante pour le plaisir, le dos et les épaules droites, le torse bombé. Je n'ai surtout pas encore eu l'occasion de tester un rasoir, sûrement le côté « enfantin » qui perdure un peu trop longtemps. De toute évidence, c'est moche de porter la barbe ou la moustache, surtout avec mon apparence de jeune. Je n'ai que vingt et un ans après tout, pas de quoi être père ou vieux avant l'heure. Je verrais ça pour mes quarante ans, et encore, si j'ai vraiment l'air d'un papy.

En attendant, j'en reviens aux tenues que je « critique » positivement, même très convaincu par le talent de Yeo Jin. Peut-être a-t-elle encore du mal à manier une aiguille, mais en tout cas, la demoiselle dispose d'une très bonne imagination. N'est-ce pas une chose de gagnée ? Niveau stylisme et dessin, Yeo Jin doit gérer un maximum. Elle fait du bon boulot, je ne peux pas dire le contraire et elle ne peut pas non plus croire que je fais ça en toute amitié. Ah, ce bisou magique ~ « Sûre ? Tu risques d'en faire souvent ~ » Je plaisante un peu, un grand sourire aux lèvres. Certes, je ne suis pas un pro dans le domaine, mais disons qu'elle a l'avis d'une personne lambda comme elle pourrait croiser au coin d'une rue et questionner au hasard. Avec ceci, elle pourra noter dans son cahier mes commentaires. C'est sûr, je ne suis pas le genre de garçon qui suit la mode, j'achète quand ça me plait et cela, même si ça date des années 50. Est-ce que mon avis compterait toujours si elle saurait une telle chose ? M'enfin, elle voulait savoir ce que j'en pensais, alors j'ai exactement dit ce que j'en pensais. Cobaye ? Je me doutais bien que j'avais la tête d'un rat, mais quand même! « Tu sais très bien que je te donnerais toujours mon avis. Un jour, je chercherais la bébête pour te donner un peu de négatif, crois-moi! » Mais là, je n'ai rien à redire sur celles-ci, elles me plaisent réellement et ce n'est pas un mensonge ou parce que nous sommes amis.

Cela dit, nous pouvons commencer l'essayage, mais je n'attends pas tellement son avis avant de commencer à retirer mes vêtements, l'air de rien. Ma chemise en moins, je la pli correctement pour le ranger sur un dossier de chaise, prêt à défaire mon pantalon d'uniforme avant que Yeo Jin ne m'arrête subitement. Relevant la tête, je la questionne du regard avant de comprendre où elle voulait en venir. ça la gêne ? Un rire m'échappe et je fais mine de me tourner dos à elle pour minimiser les dégâts. « Oups, désolé ~ J'ai oublié que tu étais une fille. » à mon tour, je lui fais un clin d'oeil avec un sourire taquin, c'est juste pour rire. étape par étape, très bien. Je garde donc le reste de mes vêtement pour commencer par le haut, si j'ai bien compris. « Bah quoi ? Je ne suis pas beau à regarder ? » Je me croyais possiblement potable quand même, serait-ce faux ? J'en ai profité pour enfiler le vêtement à modifier, suivant ses instructions quand elle m'indique de m'approcher. Les bras écartés de mon corps, je la laisse faire à sa guise, avant de sentir une piqûre dans la manche. « Hey! Ce n'est pas du jeu! » Râlais-je en faisant une moue. « Tu ne voudrais pas tacher ton chef d'oeuvre avec mon sang, quand même ? Ce serait dommage de l'abîmer ~ » Il va y avoir pleins de petit point rouge dû à ses piqûres, comme pourrait-elle expliquer tout ça après ? Surtout que le sang ne part pas si facilement, ça persiste dans le temps jusqu'à gâcher un vêtement. Yeo Jin devrait le savoir, puisque c'est elle la créatrice de mode, la styliste, la couturière, tout ça tout ça.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Sep - 21:30
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je souris un peu face à la question rhétorique de Dawn. Si seulement les bisous étaient le moyen le plus efficace pour soigner les peines de cœur, la vie aurait pris une tournure totalement différente et se soigner d’une peine aurait été aussi beaucoup plus simple. Je sais très bien qu’il sait, au fond, qu’elle est le moyen le plus efficace pour soigner la tristesse, la dépression, entre deux individus surtout. Il ne faut pas être prude pour ne pas savoir. Entre deux personnes, c’est une chose qui arrive très souvent, ce sont des pulsions banales. « Dawn voyons . . .  tu sais très bien que le moyen de consoler les peines de cœur se trouve autre part ! Quoique .  .  . Tout dépend de l’endroit où tu fais le bisou » dis-je avec ce petit sourire mi pervers mi niais. Il ne faut pas croire que je suis une femme qui ne pense qu’au sexe, ou qui regarde des films pornographiques, à vrai dire, je n’en ai jamais vu, mais comme tout humain, surtout à mon âge, il y a des pulsions qui sont prégnantes, et dont je n’ai pas forcément toujours le contrôle. Malheureusement, pour une femme célibataire comme moi, il faut savoir les mettre de côté, et attendre que ces pulsions passent. « Omo ! Mais c’est qu’il est devenu égocentrique maintenant ! Fais attention, la peau toute fripée, ça arrive vite ! ». Il faut avouer que lorsqu’un asiatique vieillit, il devient tout fripé. Autant lorsqu’il est jeune, il a la peau parfaite, mais après, c’est autre chose.

« Tu vas tellement te souvenir de mes bisous magiques, que soit tu en voudras encore, soit tu n’en voudras plus jamais » dis-je avec un petit sourire malicieux, lui faisant comprendre que mon bisou magique peut lui laisser une grande trace, soit de façon positive, soit de façon négative. Magique n’est pas forcément synonyme de ‘’bon bisou’’. Il n’y a que dans les films avec des enfants où le bisou magique est une forme de récompense. Bref, en tout cas, je suis plus confiante maintenant que j’ai pu avoir l’avis de Dawn.  Je sais que je peux affronter quiconque voudra dénigrer mon travail ou quiconque me rabaissera, trouvant toujours des défauts de partout. « Heureusement que tu es là mon p’tit Dawn ! Et puis je sais que si un jour tu me donnes un avis négatif, c’est que vraiment, mon travail est à jeter à la poubelle ! ». Si une personne qui a l’habitude de donner des avis positifs, donne brusquement, un jour, un avis négatif, c’est qu’il y a forcément quelque chose à retravailler et que tout le travail est remis en question.

Dawn finit donc par se déshabiller pour porter les vêtements, sans aucune gêne. Je gonfle mes joues et mets mes mains sur mes hanches, l’air d’avoir pris la mouche face à ses dires. « Comment ça tu as oublié que j’étais une fille ! Tu veux peut être que je te prouve que j’en suis une » dis-je en prenant de l’ampleur et en mettant ma poitrine en avant, prouvant que je suis bel et bien une femme. Je relâche la pression et souris, « Malheureusement pour toi mon cher Dawn, je suis dans le regret de t’avouer que mère nature ne t’a pas fait de cadeaux ». Je tente de prendre un air déboussolé, et pose ma main sur son épaule, comme si je viens de lui annoncer la pire des nouvelles. « Ne t’en fais pas, tu as encore la chance de pouvoir faire de la chirurgie esthétique, ne perds pas espoir ! Un jour tu seras beau !! ». Je rigole un peu dans mon coin car bien sûr que c’est un horrible mensonge que de dire qu’il n’est pas beau. Sérieusement, Dawn a beaucoup de potentiels. S’il n’était pas bisexuel et non un ami, j’aurai sûrement eu un faible pour lui . . . ou pas.
Je tire la langue à Dawn après lui avoir donné un coup d’aiguille. « Ne t’en fais pas, les vêtements ça se lave ! », même si au fond il a raison. Il faut que je sois plus prudente, mais de toute façon quelques coups d’aiguilles, ça ne fait pas bien mal. « Tu n’es quand même pas une chochotte ! » dis-je avec un petit air de défi. « Bon allez, tiens-toi bien, je devrais finir les quelques réajustements ! Ça sera déjà un vêtement de fait ! ». Je lui donne une petite tapette sur l’épaule et tente de me concentrer de nouveau. Il ne faut pas que pique au mauvais endroit et surtout, que je réajuste mal, ça serait une catastrophe pour reprendre après. Après quelques minutes à essayer de remettre le vêtement comme il le faut, je m’éloigne un peu pour observer le résultat. L’air pensif, je finis par demander à Dawn de défiler un peu, « est-ce que tu pourrais s’il te plaît faire ta star pendant quelques secondes, te croire le plus beau du monde, juste pour que je puisse avoir une vision plus concrète ! Mais je ne pense pas que cela soit une tâche très difficile pour toi Monsieur L’égocentrique !! ».


Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 25 Sep - 21:08
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
C'est vrai cela, les bisous ne soignent pas réellement les peines de coeur mais ça dépend comment on voit la chose. Une histoire d'amour peut en sauver une autre, non ? M'enfin, je n'ai jamais été en couple, ni intéressé par une fille. Je me passe de tout ça, grâce à mes jeux qui me prennent plus de temps qu'une copine et ses caprices. Les mots de Yeo Jin me font rire, qu'ils soient pervers ou innocent. « Je ne sais pas à où tu penses, mais c'est marrant. » J'ignore si le mot « marrant » est bien approprié, mais quelle importance. Comme Yeo Jin, je ne suis pas tellement à fond la-dedans, même si parfois je me questionne ou ressent des envies du genre. Nous sommes des humains avec des pulsions, rien de plus normal au monde. égocentrique, moi ? Je fais mine de rouler des yeux, un sourire en coin. « Parle mieux à ton aîné, hey! » Ce n'est pas la meilleure façon de se défendre non plus, même si j'ai un an de plus qu'elle. Franchement, je ne tiens pas à vieillir, ni à prendre une ride. Si mon jumeau veut être responsable et mature, c'est loin d'être mon idée. Que veut-elle dire par là ? Qu'elle embrasse mal ? Je ris à cette pensée, la gardant quand même pour moi. Ouais, tais-toi Dawn. L'impression dépend des personnes, pas besoin d'un cours de science sur le sujet. Je peux embrasser super bien et tomber sur une fille qui n'aime pas ça, ce n'est pas écrit dans l'histoire. Le principe du bisou est appréciable à mes yeux, mais c'est purement enfantin et innocent, bien que je devrais réellement grandir et affronter l'âge. Je n'ai aucune envie d'être capitaine crochet, je suis tellement mieux en Peter Pan.

Peut-être qu'elle n'a pas tord ? Le jour où je critique l'une de ses créations, c'est vraiment qu'elle a merdé dessus. « Pas faux, mais au moins tu sais comment je fonctionne! » ça paraît super simple, puis je montre son uniforme scolaire avec un sourire. « Comparé à tes idées, l'école n'a pas de goût. » Dis-je pour appuyer mon avis et montrer que je peux être négatif à mon tour. L'uniforme scolaire n'est pas ma tenue préférée que je peux porter les trois quart du temps. Si je pouvais, je mettrais les vêtements que je voudrais, sans me poser une seule question de plaire ou pas, d'être moche, beau ou potable. « D'ailleurs, tu devrais en toucher deux mots à la direction pour promouvoir un autre modèle, ça commence à être fade cette couleur. » Je ricane en secouant un pan de ma veste, faussement dégoûté. De toute façon, je porte ceci qu'ici, donc ce n'est pas vraiment le problème. Les autres élèves portent le même, de quoi être tous logé à la même enseigne, donc tous ridicule. C'est même sans problème que je vire la veste et ma chemise, prêt à tout sortir pour porter une tenue de Yeo Jin, mais cette dernière m'arrête avant que je ne touche à la fermeture de mon pantalon. Ah oui, c'est une fille malgré tout. Je devrais vraiment me contrôler, histoire de ne pas la tuer d'une crise cardiaque. « ça dépend comment tu me le prouves ? » Quelqu'un a dit que j'étais incapable d'être pervers sur les bords ? J'hausse rapidement mes sourcils, un rictus taquin sur les lèvres. Ah oui, elle a une poitrine! Je n'avais pas remarqué avec son uniforme, haha. Blague à part, j'aime bien l'embêter gentiment.

« Mince, je devrais songer à la chirurgie plastique tu crois ? » Où est le sérieux, hein ? Je me marre bêtement, sentant mes épaules tressauter sous sa main posée dessus. Nous pensons la même chose pour le coup, la chirurgie esthétique. Quoi que, même super laid, je ne passerais jamais sur une table d'opération pour une raison si stupide qu'être beau ou appréciable physiquement. Je m'en fiche, ça n'aide pas un pro-gamer d'avoir une tête de lover. Bah de toute façon, je ne porte pas d'importance à mon physique et tant que je m'accepte de mon côté, je m'en fiche de celui des autres. Je sais que Yeo Jin plaisante, et même si je ne suis pas à son goût, je me doute que je ne suis pas laid à ce point. Zero est beau et apprécié des filles, je suis son jumeau... Donc bon! Yeo Jin en profite pour me piquer et je râle aussitôt. Tss, elle s'y connait même en lessive en plus. Je pourrais être diabétique ou malade qu'elle m'a déjà préparé au calvaire des aiguilles, c'est cool. « Non, mais quand tu sais qu'un coup de massue de troll retire un demi-coeur... » Je devrais lâcher mes jeux, deux secondes. à ses mots, je me redresse correctement pour être droit et la laisser bosser malgré tout. Je suis résistant, j'y crois. Les minutes s'enchaînent et son arme de torture frôle très peu ma peau, presque pas même. J'ai espoir qu'elle s'améliore et soit une professionnelle plus tard, puis elle termine ce premier vêtement. Faire la star ? Je prend un air sur de mot, un peu trop exagéré, une main sur la hanche avec une tête de dragueur à deux yens. Je ris encore à son surnom, perdant ma pose. « J'aime ce surnom! » Plaisantais-je avant de reprendre mon allure de beau gosse et faire quelques pas dans la pièce, déhanchant bien mon corps sur des notes de musique que je fredonne. Revenant vers elle, je me poste à deux mètres même pas en changeant de main, façon théière. « Alors ? Je suis le plus beau du monde ? » Surtout le plus bête, mais passons. Je relâche mes bras dans un sourire sincère, regardant une manche sans pouvoir admirer le résultat en entier. « Je garde le haut ? Dis-moi quand je dois enfiler le bas, histoire de ne pas te choquer à la vue de mon super boxer iron man. » J'abuse, mais un peu de légèreté n'a jamais tué personne.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Sep - 21:18
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je fais mine d’être surprise par le fait qu’il ne sache pas de quoi je parle. Bien sûr, je suis certaine qu’il sait très bien de quoi je parle et à quelle référence je faisais allusion. Tous les deux, nous avons beau être plus innocents que les personnes de notre âge, cela ne nous empêche pas d’avoir des connaissances sur le monde réel. « Mais oui, fais donc ton innocent, je sais que derrière ce masque, se cache un véritable pervers prêt à sauter sur chaque petite brebis » dis-je en rigolant un peu. J’exagère, l’homme a certes des pulsions dévastatrices, mais Dawn est loin d’être un loup prêt à sauter sur sa proie. « Pardon ! Je ne vois pas de qui tu parles ! Qui est plus vieux que qui ? ». J’ai presque oublié que Dawn est plus âgé que moi, mais il n’a qu’un an de plus que moi, ce n’est pas grand-chose et puis l’âge comme la taille, ça ne reflète pas forcément la maturité de l’esprit, au contraire, et c’est surtout le cas pour les hommes. Ils ont beau être plus âgés, ils n’en restent pas moins débiles. Bien sûr, mon ami ne fait pas partie de la catégorie de ces hommes plus débiles que leurs âges, je le conçois bien, je ne fais que le taquiner. « Tu sais très bien que tu n’as qu’un an de plus que moi, ça ne veut rien dire du tout ! Et ce n’est pas assez pour te considérer comme mon aîné » dis-je en lui tirant la langue. Et je parlais de quoi encore ? De maturité . . . Mon geste vient totalement de prouver à quel point je suis très mature.

Il avait raison, au moins, je sais à quoi m’attendre avec lui, et heureusement que je le sais, depuis le temps qu’on se fréquente, enfin que l’on reste ensemble surtout. Je ne dis pas que je passe tout mon temps avec lui, mais une grande majorité quand même. Ce n’est pas pour me déplaire. Je gonfle mes joues, contente de la remarque de Dawn, même si j’ai bien conscience qu’il dit cela parce que c’est mon ami. Certes, je ne dis pas non plus que l’école enseigne mieux que soi-même, qu’elle a les meilleures opinions, idées, mais elle véhicule tout de même énormément de choses. Je rigole un peu lorsqu’il me parle des uniformes scolaires qui sont, je dois l’avouer, déplorables. Franchement, pour avoir une section mode, l’école devrait quand même s’améliorer un peu à ce niveau et leur demander une aide. Cela ne les couterait pas grand-chose en plus et puis, cela ferait faire quelque chose à la section mode, les deux y gagneraient beaucoup. « Je te promets de révolutionner l’uniforme de l’école et de leur en dire un mot ! Parce que j’avoue que l’on mériterait d’avoir de meilleurs uniformes quand même ! Je vais me battre pour cette cause ! Et j’espère que tu seras un de mes partisans les plus dévoués ! ». Je me vois bien politicienne de la mode plus tard, même si ça n’existe pas. J’hausse mes sourcils face à la remarque de Dawn. « Petit pervers !! Je savais que ton esprit était détourné ! Plus besoin de jouer à l’innocent avec moi, tu es pris sur le fait, ahah ». Il fera bien comment je vais lui prouver que je suis bien une fille, non mais ! On ne remet pas en question ma féminité. Certes, je ne prends pas autant soin de moi qu’une fille dite ‘’normale’’ devrait le faire, mais cela ne m’empêche pas d’être une femme. « Je te le prouverai à la fin si tu restes sage ! » . . . je plaisante !

« Je crois que malheureusement oui » dis-je en prenant une tête peinée. Bien sûr que non ! Dawn n’a absolument pas besoin de passer sous le bistouri et puis de toute manière, je suis totalement contre cette pratique. Pourtant, dans mon pays d’origine, c’est presque une norme, quelque chose de valoriser, mais j’ai toujours eu des réticences vis-à-vis de la chirurgie esthétique, je déteste cela. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai baigné dedans, si j’ai vu beaucoup de femmes refaites, mais dans tous les cas, je n’adhère pas à cette pratique, sauf en cas d’extrême urgence, comme une brûlure au visage, visage défigurée ou quelque chose se rapportant au même domaine. « Non mais sincèrement, tu n’as pas à t’en faire, tu es très beau comme ça et le jour où tu iras faire de la chirurgie je te promets de t’enlever de ma liste d’amis », comme si j’en ai beaucoup, et comme si ma liste est grande.
Je sourcille un moment, ne comprenant pas de suite les paroles de Dawn, mais finis rapidement par comprendre qu’il fait référence à ses jeux. « Si c’était vraiment le cas dans la vraie vie, tu serais déjà mort avec moi, ça c’est sûr ». Je réfléchis un moment, pensant à ce que la vie aurait pu être si le système de cœurs comme dans les jeux existait vraiment. Ça aurait été très galère mais il y aurait beaucoup moins de personnes sur terre, sauf s’il y avait possibilité de survivre à nouveau. Je vais éviter de le blesser trop, il ne faudrait pas qu’il perde trop de vie non plus !

Après avoir pris les mesures, je demande donc à Dawn de faire un début de défilé, pour me permettre d’avoir une vue globale sur le haut déjà. Fort heureusement, Monsieur se prend au jeu et défile. Je rigole face à sa débilité et à son comportement face à ma demande. « Je suis sûre que dans une autre vie tu étais mannequin » dis-je en rigolant entre mes mots. Je pince mes lèvres et lui envoie un baiser, je tente de prendre alors une fois de ces stylistes totalement snobs que l’on retrouve dans des émissions ou dans des films, « tu es magnifiiiiiqqquueee mon chéérrrriiii ! Le plus beau du monde ! ». Je lui fais un grand sourire et hoche de la tête pour confirmer qu’il doit encore garde r le haut. Je prends un air choqué, « oh mais c’est que Monsieur veut me faire un strip tease ! Mais . . . sérieusement, tu as un boxer iron man ? ». Non pas que j’apprécie cet emblème de Marvel, mais je suis un peu comme une petite fille qui découvre les choses de la vie. Moi aussi je veux un boxer comme le sien, enfin une culotte, même si c’est possible de trouver des boxers femmes. « Je veux voir ! je veux voir ». Je me penche un peu et attends qu’il se décide à enlever son pantalon. Oui bon après avoir vu son buste, le voir en boxer ne devrait pas poser de soucis . . . Non ? Quoique !


Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 11:03
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Décidément, elle me fait rire la Yeo Jin. « Quelle image j'ai à tes yeux, dis donc! Pourtant, je ne t'ai jamais sauté dessus, non ? » Un regard explicite et je me met à rire bêtement de ma plaisanterie. Je ne l'a considère pas comme une brebis, elle pourrait être un fauve aussi. Pourtant il y a pervers et pervers. Je ne suis pas le genre à sauter sur la première innocente qui passe, surtout si elle me fuit face à mon comportement de geek. Elle se moque de moi avec mon « un an en plus » qui ne se voit pas tellement à cause de mon comportement. Je boude, faussement vexé par sa réaction. Des deux, je suis l'aîné, donc celui qui mérite le plus de respect. Du moins, c'est sans compter sur mon comportement immature et irresponsable que tout le monde remarque rapidement. Un an de plus ou de moins, ne fait donc aucune différence entre nous. « C'est déjà beaucoup un an, ça prouve que j'ai connu le monde un an avant toi. » C'est complètement stupide comme raisonnement, et à voir mon sourire quand je me retiens de pouffer, ça prouve aussi que je ne suis pas sérieux. « Ouais non, tu as raison. J'ai dû perdre dix ans avec mes jeux vidéos, en fait. » Remettons le niveau, je suis loin de faire mon âge alors que je devrais être plus adulte.

Comparé l'élève à l'école est la meilleure idée que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui. Je dis surtout que l'uniforme n'est pas le meilleur ami de l'homme, même si nous sommes tous des moutons avec lui. Avec une section mode et des bons éléments, Royal devrait laisser ses élèves bosser un peu pour eux et voir le résultat sur différent domaine comme la tenue que l'on porte tous les jours. Ce n'est qu'une idée que je viens de partager avec Yeojin, sans réellement croire que cela serait possible plus tard. à l'écouter vendre son rêve, j'ai l'impression qu'elle débat pour sauver des dauphins et qu'elle veut m'endoctriner dans sa secte. Au moins, j'en ris de bon coeur. « Je t'aiderai volontiers, après tout ça me touche aussi à moi cette histoire d'uniforme un peu maussade et triste. ça manque de couleur, vraiment. » Genre, je lui donne mon avis comme si c'était banal et à discuter. La seconde suivante, je casse mon image du mec sans intérêt pour la gente féminine en sortant une blague réchauffée. Bah, c'était à prévoir non ? Elle m'a tendu le bâton! « Argh! Tu as raison! » Je fais mine de me prendre une balle dans le coeur, faussement mourant. Ohoh, elle joue la femme séductrice d'un coup ? Je n'arrive pas à sortir ce stupide sourire de mon visage, intérieurement mort de rire. L'ambiance est légère, on ne se prend pas trop la tête avec Yeo Jin.

Aaah tristesse ~ Je fais une tête de malheureux qui apprend un grave diagnostique sur sa prochaine mort dû à sa maladie. Même si on me payait pour changer de visage, jamais je le ferais. J'ai le même que mon frère, après tout. Ne serait-ce pas un crime de vouloir être différent de lui pour plaire à d'autre ? Puis de mon point de vue, l'humain n'a pas besoin de tout cela pour être bien, mais surtout pour ne pas être faux. Quelle sympathie! Je peux au moins noter qu'elle me tournerait le dos si j'osais passer sous le bistouri, je note je note. « Merci d'être mon amie sincère, Yeo. T'inquiète pas, je ne vais pas ruiner ce beau visage qui me rend si célèbre dans ce bahut, haha. » Ou pas, chacun son point de vue. aussitôt, je pars à dix milles kilomètres de la réalité, manquant de planter la demoiselle sur place avec mes références de gamer. « Je n'aurai pas droit à une seconde vie avec toi, c'est sûr. » Malheureusement, nous ne sommes pas dans un jeu vidéo. Cela ne serait pas avantageux dans la vie réelle, comme si c'était marrant d'avoir une jauge de vie au dessus de la tête pour souffrir deux fois plus sans crever. Quoi que, ce n'est pas bien différent... Un coup critique et bim, plus de pv.

Ma tenue ajustée, je profite de l'occasion pour faire mon top-model super beau, super classe. J'exagère largement, parce que je n'y connais rien dans le monde de la mode et du mannequinat. « Ah, ça me plait ça. Je reviendrais bien à cette vie. » Riais-je à mon tour, pas du tout sérieux. ça part en cacahuète mais je m'amuse de son comportement exagéré, faisant des pauses complètement stupides et irréalistes, mes grimaces déformés par un sourire qui n'attends qu'à s'étirer jusqu'aux oreilles. Bon, je suis de bonne humeur avec tout ça! Je suis le plus beau du monde ~ Je peux garder le haut, c'est cool ça. Quant au reste, je demande avant. Dès que je parle de mon boxer iron man, ça devient directement moins professionnel. « Bien sûr! J'en ai un pour chaque héros, enfin pas sur moi. » Ouais non parce que ... Enfin bref. Aaah d'un coup elle fait moins la prude, hein! Pour faire exprès, je défais la fermeture de mon pantalon et le descend à peine pour qu'elle puisse voir le rouge de mon boxer, avec l'élastique « marvel » imprimé dessus. Je suis taquin, j'aime bien la faire courir. « Tu m'as déjà fait un fromage pour le haut, et tu veux voir le bas ? » Je me moque, me tournant dos à elle pour retirer mon pantalon et m'afficher en boxer, l'air de rien. Nous sommes amis, pas sexfriend non plus. Puis j'attrape le bas de sa tenue pour l'enfiler rapidement, un sourire mesquin aux lèvres. Ce n'est pas bien de s'amuser de la situation, Dawn ~


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 21:35
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je ne sais pas comment la conversation a pris une telle tournure, mais je trouve cela marrant. Bien sûr, je sais très bien que Dawn n’est pas un pervers, en tout cas pas un pervers au sens propre du terme. « Tu ne m’as jamais sauté dessus c’est vrai, mais je ne sais pas non plus tout ce qui se passe dans ta petite tête ! Je suis sûr qu’il y a des voix qui te susurrent des choses chaque fois que tu es en ma présence ! Tu ne peux pas résister à mes charmes fous » dis-je en faisant un petit clin d’œil pour appuyer mes dires. Je sais que ce n’est pas du tout le cas, que je n’ai pas autant de charisme que ça, puisque je ne sais pas encore les mettre en avant, mais j’ai quand même bien le droit d’y croire et de plaisanter surtout. Je vais mine de me moquer de la remarque de Dawn concernant le fait qu’il soit plus âgé que moi et qu’il aurait, soi-disant, connu le monde avant moi. Certes, il n’a pas tort, mais je reste sur ma position que l’âge ne veut rien dire. Je secoue de la tête négativement quand même. Il est vrai que les jeux ont tendance à détruire les quelques neurones présents dans le cerveau de l’humain et à rendre plus idiot et donc moins mature, mais pas dans tous les cas. Cela peut permettre à une personne de devenir plus mature, tout est relatif et tout dépend du jeu surtout. « Ce ne sont pas tes jeux qui t’ont rendu plus idiot ! Et puis, c’est parfois mieux de faire plus jeune que plus vieux ! Profite avant qu’il ne soit trop tard ! ».

Je sais pertinemment que changer les vêtements de l’école relèverait de l’impossibilité. Sauf si je deviens soudainement une élève avec énormément de pouvoir, sauf si je me fais soudainement respecter et écouter par certains professeurs . . . en clair, c’est impossible mais c’est beau de rêver quand même. Ça m’amuserait quand même de faire de nouveaux uniformes, juste pour m’amuser et par plaisir. « Ma prochaine création se portera là-dessus ! Je vais essayer de faire un nouvel uniforme et tu seras le premier à le porter, pour ne pas changer ! ». Au moins ça me donne un travail supplémentaire, enfin, ce n’est pas vraiment un travail pour moi, c’est plus un plaisir et puis, cela me permet d’être concentrée sur quelque chose, d’avoir l’esprit ailleurs. Il faut que je note dans un coin de mon esprit de ne pas oublier de faire un nouvel uniforme, juste pour Dawn. Je rigole en voyant la réaction de Dawn quant à ma remarque. Ah celui-là, il n’en rate pas un pour faire son clown. Le jour où je serai déprimée, je saurai qui aller voir, c’est rassurant.

Je ne sais pas si le terme sincère était . . . sincère ou ironique dans la situation mais je lui fais un grand sourire, telle une débile qui vient de dire une sottise. Je me considère comme sincère dans le fait de le rayer de ma liste d’amis s’il décide de changer quelque chose sur lui. Après tout, une personne « fausse » peut très bien être « fausse » aussi en amitié, il faut toujours se méfier des choses refaites et cachées. Bien sûr, au fond, je l’accepterai tel qu’il me reviendrait, mais j’avoue que j’aurai sûrement du mal au début à me faire à l’idée. Pour le moment, je ne connais pas réellement de personne qui se soit fait refaire quelque chose, ou alors, je n’en ai pas connaissance, « tu sais que je suis la plus sincère des amies ! Tu ne pourras jamais avoir plus sincère que moi », ou pas. M’enfin il sait qu’il peut compter sur moi quand même, même si je ne le comprends pas toujours, en tout cas, dans son langage très « geek » parfois, comme là, même si j’ai compris ce qu’il a voulu dire par là. En même temps, je ne peux pas lui reprocher de faire des références au monde virtuel, il baigne dedans depuis longtemps, c’est sa passion et nous avons tous une passion qu’on ne peut se permettre de juger ou critiquer. « Jamais ! C’est soit tu meurs . . . soit tu meurs, pas de seconde vie avec moi ! Si je t’en donne une, tu en voudras une troisième ».

J’aime vraiment beaucoup ces moments d’essayage avec Dawn, je m’amuse toujours en sa compagnie et c’est sûrement pour cette raison que j’ai du mal à me détacher de lui, dans le sens où je ne me vois pas prendre quelqu’un d’autre pour ces moment-là , ils sont spécifiques à Dawn, un point c’est tout. « Tu veux peut-être que je te confectionne une machine à remonter le temps pour revenir à cette époque » dis-je en rigolant encore devant son allure de Monsieur-qui-fait-le-beau. J’en pleure presque tellement la scène est marrante. Dommage que je n’ai rien sur moi pour filmer, quoique, j’ai mon téléphone mais je doute qu’il accepte que je l’utilise. Encore une fois, la situation part vers un autre débat et cette fois-ci, il s’agit du boxer marvel de Dawn. Non pas que je sois curieuse de comment Dawn est fait en bas, mais je suis vraiment intéressée par son boxer iron man. Certes, ce n’est pas mon héro préféré, mais ça reste quand même un mythe. J’ai beau être une femme qui n’a pas grand intérêt, soi-disant, pour la télévision et tout ce qui tourne autour, il n’empêche que je suis assez régulièrement tous les Marvel, en même temps, on ne peut pas y échapper, que l’on aime ou pas. « Oh sérieusement ? Tu as même Thor ? J’adore Thor, c’est mon préféré ! Et heureusement que tu ne les as pas tous sur toi, ça aurait été étrange » et surtout, ça n’aurait pas été très agréable d’avoir autant de boxer sur soi. Sans surprise, Dawn me montre le haut de son boxer, avec le mot marvel écrit dessus. « Woah ! C’est trop cool ! Avec ce boxer, tu es certain de trouver une personne qui voudra te suivre dans ton lit » dis-je en faisant un grand sourire taquin. Je sais que je suis plutôt étrange, un coup je prends un air choqué en voyant qu’il enlève son haut, sans même me prévenir, et un coup, je lui demande presque de se déshabiller, c’est le monde à l’envers ! Mais c’est juste que pour son haut, je n’avais pas été prête psychologiquement parlant, à présent je pouvais me préparer. « Ce n’est pas que . . . » je n’ai pas le temps de finir ma phrase qu’il enlève déjà son bas pour enfiler le pantalon de la tenue. Je détourne tout de même le regard, par automatisme. Il ne faut pas croire que je suis gênée et prude mais . . . c’est quand même un peu gênant, ami ou pas, cela reste encore quelque chose dont je n’ai pas l’habitude. « Merci de me prévenir à chaque fois quand même ! » dis-je en lui lançant un regard faussement méchant après qu’il ait fini de s’habiller. « Allez ! Approche-toi sale mioche que je puisse arranger ta tenue ! ». Promis, je me vengerai plus tard !


Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 9 Oct - 20:01
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
« Je pourrais fantasmer sur toi si tu avais le corps de Tom Raider ou le visage de Yuna. Tu n'es pas mal dans ton genre, peut-être avec une tenue plus... » Je m'arrête là, partant de trop dans mes jeux. Ouais non, je dois me calmer avant de vouloir la cosplayer avec une tenue de league of legend, façon miss fortune ou nidalee. Ce serait sexy la fourrure sur elle, j'en suis sûr. Bref, je clos le sujet d'un signe de main, façon de dire « passons ».  Mes jeux vidéos alternent ma vision des choses, me rendant peut-être beaucoup moins responsable qu'un adulte normal. Je ne suis pas du genre à penser famille ou à réfléchir à mes études, mais plutôt à songer comment atteindre le prochain niveau de mon jeu ou faire mon stuff mentalement dans ma tête. « Alors qu'est-ce donc ? Tu ne te moquerais pas encore de moi là ? » Plus jeune ou plus vieux, ça ne change pas grand chose, si ? Profiter de mon jeune visage, c'est ça ? Je souris bêtement, n'empêche que c'est amusant. Autant que vouloir changer l'uniforme de l'université. Au pire, je pourrais faire impact en le portant. Les professeurs m'écouteront à sa place ? Ou si j'engage Zero avec nous aussi ? « Je veux bien l'essayer s'il me plait et que je peux le porter tous les jours. » Il y a des conditions quand même, elle devrait s'en douter non ? De toute manière, ses créations me plaisent à coup sûr.

La chirurgie plastique n'est pas dans mon programme, je ne suis donc pas un faux ami ou une personne fausse. Je ne cherche pas du tout à être quelqu'un d'autre, mais Yeo Jin doit déjà le savoir pour me connaître depuis plusieurs mois. Être beau ou moche ne changera pas ma vie, ni le fait que je sois un très bon joueur dans mes jeux-vidéos, ou que je puisse avoir ou non une copine plus tard. Pour le moment, cela ne m'importe pas. Je pense d'abord aux championnats, avant le reste de ma vie. « C'est vrai, je sais à qui parler quand j'ai besoin de sincérité. » Dis-je avec un fin sourire, emballé. Dès qu'on parle avec moi, faut être préparer à subir un passage « geek » où je ferais des références sur l'un de mes jeux ou même plusieurs. Yeo Jin y a droit, même si je tente d'être plutôt simple et compréhensible, en parlant des coeurs que l'on peut avoir dans un jeu. Sauf que dans la vraie vie, il n'y a pas de seconde chance, ni de seconde vie. Tu es mort, c'est game-over sans replay. « Tu es difficile en négociation, dis donc. Et si je t'offre à manger pour la semaine et un passe gratuit dans un spa ? J'ai droit à une seconde vie ? » Genre, comme si je pouvais l'amadouer avec de la nourriture ou un massage aux huiles essentielles.

« Comme la DeLorean DMC-12 ? » Dans retour vers le futur, même si c'est vers le passé qu'elle pense retourner. Enfin, ça reste un voyage dans le temps, qu'importe quand et où. Le débat s'échappe sur mon boxer iron man et le fait que Yeo Jin veut y jeter un coup d'oeil. Marvel n'est pas inconnu au trois quart de la population, même s'il reste des ignares dans le domaine. Ma camarade connait plutôt bien le sujet, apparemment. Ou du moins, elle sait qui est Iron Man. ça me facilite la tâche, parce qu'il m'arrive de devoir expliquer qui est le héro. Là encore, je la prend au pied de la lettre, un sourire taquin collé au visage. Hey, faut pas trop m'en dire à moi. J'ai mes têtes, Yeo Jin n'est pas inscrite dans le registre des gens avec qui j'éviterais une telle chose. « Euh... Pas encore, mais j'en chercherais un pour te faire plaisir! Déjà que j'ai un gros cul, alors avec vingt boxer... » J’exagère, elles sont très bien mes fesses. Pour le suspense, je dévoile un dixième de mon boxer, jouant la carte de l'impatience. « Ah ouais ? Tu crois que je trouverais une Pepper Potts ? » Bah quoi ? C'est bien le  genre de femme qui aime Iron Man, ou Tony Stark. Yeo Jin est étrange, mais je ne m'attarde pas sur ce trait de caractère avant de retirer mon pantalon, encore sans prévenir. L'espace de trente secondes, je me retrouve le boxer à l'air, mais j'enfile rapidement son vêtement pour cacher l'homme en armure rouge qui décore le haut de ma cuisse musclée.  Elle détourne les yeux, j'aurai dû m'en douter! Elle parle beaucoup, mais c'est seulement pour brasser l'air. « C'est toi qui voulais le voir! Je vais pas te faire un décompte non plus. » Comme dans les courses, je me croirais presque dans mario cart. Sous son ordre, je me rapproche d'elle et écarte les bras de mon corps, comme si c'était utile avec le bas. Elle risque de me piquer une fesse avec son aiguille, mais je suis prêt à jouer de ma musculature pour éviter une blessure! Rien qu'en l'imaginant, je rigole doucement. « Vise bien, hein. » Parce que je sais déjà qu'elle va se venger pour mon impolitesse à me dévêtir sans prévenir. C'est à prévoir avec Yeo Jin.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 21:22
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je sourcille l’air de ne pas trop comprendre ce qu’il veut dire par là, et perdant totalement le fil de la conversation. En plus, s’il ne finit pas sa phrase, je ne vais pas du tout m’en sortir moi, qu’est-ce qu’il voulait dire ? Avec une tenue plus quoi ? Je suis curieuse de savoir quel genre de tenue me rendrait, selon lui, plus sexy, même si je doute qu’une tenue fasse un tout, quoique . . . je retire finalement ce que je viens de dire. Une femme peut soudainement devenir plus jolie juste en portant les vêtements adéquats, et dire que je suis étudiante en stylisme. Chassant cela à mon tour, je décide de ne pas rebondir sur ce qu’il a dit, vu que Monsieur n’a pas pris la peine de finir ses mots. Je dois avouer que pendant quelques secondes j’ai eu la brève envie de lui dire qu’il était idiot depuis sa naissance et que donc ses jeux n’avaient rien à voir avec son idiotie, mais je me suis retenue de justesse. Je sais très bien qu’il ne le prendrait pas mal, mais je préfère quand même éviter. Je le lui aurai dit s’il n’avait pas de frère jumeau. « Tu sais très bien que je ne me moque jamais de toi » dis-je avec un grand sourire reflétant un certain désir de paraître innocente.

Je ne sais pas si la réponse de Dawn est ironique ou pas, mais je lui fais un grand sourire, fière de moi. Je suis réellement une amie sincère. Certes, j’avoue être hypocrite avec une grande majorité d’individus, mais c’est uniquement parce que ce ne sont pas de véritables amis, des personnes que je ne peux pas considérer comme telles et puis le monde est tellement entouré de requins prêts à vous mordre, qu’il est préférable parfois de faire semblant d’être sympathique. Néanmoins, avec Dawn, je suis sincère, sinon je n’agirai pas de la sorte et je paraitrai plus idiote, comme toutes les autres filles. J’écarquille mes yeux lorsque Dawn me fait une proposition particulièrement alléchante, j’ai presque les yeux qui brillent. De la nourriture payée pour toute la semaine ? Un passe gratuit dans un SPA ? Oh et bien, si ce n’est que ça, j’accepte volontiers de lui offrir une seconde chance. Je ne peux quand même pas refuser une telle offre, il faudrait être débile pour refuser.  Je ne refuse jamais de la nourriture payée et surtout pas un moment de détente, surtout moi qui suis quelqu’un de toujours angoissé. M’enfin, malheureusement, la vie n’est pas aussi facile en terme d’échange ou de négociation, si seulement, c’était le cas. « Oh . . . . C’est tellement dur d’accepter une telle offre, mais puisque tu es mon ami et que cette idée a dû tuer quelques-uns de tes neurones, j’accepte cette négociation, tu auras le droit à une seconde vie ! Promis ! » dis-je en levant et en pointant mon pouce vers lui.

« Hein ? ». J’ai pas l’air débile à le regarder avec de grands yeux, l’air de n’avoir rien compris à ses mots. La quoi ? C’est quoi ça ? C’est une série ? Un film ? Un jeu ? Une voiture ? Je me sens totalement idiote pour le coup à ne pas savoir de quoi il parle, mais je chasse vite cela de mon esprit. Dans la vie, il y a des choses qui nous échappent et on n’y peut rien, je n’ai quand même pas la science infuse. Au moins, je connais les Marvel, c’est quand même plus important non ? Je gonfle mes joues, l’air totalement choqué. Comment ça, il n’a pas Thor ? Il n’a pas Thor ? Honte à lui ! Comment est-ce qu’il ose faire ça ! « Oh tu es nul ! Je t’en achèterai un pour la peine, comme ça tu l’auras lui aussi et j’avoue que tu as d’énooooormes fesses ! Avoue que tu as fait du sport pour qu’elles deviennent aussi énormes que Big Mama ! ». Je plaisante bien sûr. J’ai pas regardé comment étaient ses fesses, en tout cas, je ne me suis jamais attardée là-dessus, je ne suis pas comme ça non plus. Je suis trop pure et innocente pour passer mon temps à mater le cul des hommes. « SI tu restes sur le territoire japonais tu ne risques pas d’en trouver une de Pepper Potts, mais peut-être qu’un jour, si tu as de la chance . . . ». Je tente d’imaginer Dawn avec une rousse, blonde vénitienne, mais j’ai quelques difficultés, même si je pense que ça passerait plutôt bien avec lui.

A force de taquiner Dawn, la balle retourne dans son camp et encore une fois, il prend un malin plaisir à me faire détourner le regard, tout ça parce que Monsieur se déshabille devant moi sans aucune gêne. Oui je sais que j’ai fait comme si cela n’allait pas me gêner, comme si j’avais la possibilité de tout voir, mais ce n’est pas de ma faute, je suis une femme faible qui a encore du mal à regarder la nudité d’un homme, mais je vais y arriver à force, et puis, en tant que styliste, je vais en voir défiler des hommes nus, enfin en tout cas qui ne sont qu’en boxer. Autant que je prenne déjà l’habitude avec Dawn. « Oui bon ok . . . tu n’allais quand même pas te mettre à compter et puis . . . de toute façon faudra que je m’habitue un jour ou l’autre et que j’arrête de détourner le regard, alors autant que tu sois mon cobaye que je m’entraine de suite ! ».  Un ami, ça sert vraiment à tout. Après cette bêtise, il finit par s’approcher de moi pour que je puisse, de nouveau, arranger certaines choses sur le bas. Je regarde, je prends quelques mensurations, je le tourne, le retourne, plusieurs fois même. Je prends mon aiguille, m’apprête à faire quelques retouches et . . . je pique d’un coup à travers le jean, vers l’une de ses fesses, vengeance ! Je me mets à rire, heureuse d’avoir piqué à cet endroit précis. Qu’est-ce que je suis sadique et méchante parfois !

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Lun 12 Oct - 18:26
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Faut pas le dire, mais j'ai un don de manipulation, surtout avec les filles. Une main dans la tirelire et elles sont de suite plus coopérante. Dès que je parle « cadeau », les gens ont tendances à mieux m'écouter ou m'accorder ce que je veux. Du coup, je peux facilement proposer des choses à Yeo Jin, juste pour une histoire banale de seconde chance. Je devrais passer un brevet du petit enfoiré pour prendre les gens par les sentiments et tenter de les mettre dans ma poche. Yeo Jin est mon amie, ce n'est pas n'importe qui non plus. à dire vrai, je pourrais même lui offrir un voyage dans n'importe quel pays, vu mes moyens. Disons que je reste soft, bien que ce ne soit pas réellement sérieux. Si jamais Yeo Jin veut un truc à manger, je lui achète sans soucis. « Comment ça tuer quelque uns de mes neurones ?! Haha, je suis trop fort ~ » Dis-je en fouillant dans ma poche pour lui tendre un ticket resto. Bah quoi, c'est de la bouffe gratuite ! Je n'ai pas dit que je payerais en liquide la moindre chose qu'elle voulait, non ? « Tu me l'as accordé, trop tard. » Que je suis machiavélique ~ Bon, je n'ai pas de bon spa dans la poche, dommage.

Elle n'a rien compris, j'aurai dû m'en douter. Même une référence à un film, elle connait pas. Au moins, je peux rire franchement devant sa tête de merlan frit. « C'est un film, retour vers le futur. Tu ne connais pas ? » Pourtant c'est culte dans plusieurs pays. Yo Jin connait des films d'aujourd'hui, de notre époque actuelle, pas des trucs datant de nos parents. « Ce n'est pas une mauvais chose de ne pas l'avoir si tu me l'offres. Au moins tu approuves mes paroles, je ressemble à Big Mama. » Je fais genre d'être triste en regardant derrière moi, vers le bas. Faut pas abuser, elles sont bien mes fesses. Bref! J'en reviens à Yeo Jin et sa tenue, que j'ai enfilé après avoir montré mon superbe boxer Iron man. Elle a de l'humour et suit mes délires, c'est vraiment un plaisir de passer du temps avec ma camarade. « C'est vrai, mais avoue qu'il y a plus jolie ici aussi. » J'aurai pu faire mon lover et la désigner, avec un sourire dragueur et un regard de braise, mais je me contente d'un sourire idiot. Je m'en fiche d'être avec une quelconque personne, j'ai une place à garder dans le top10 des pro-gamer. L'amour passe après, bien après.

Yeo Jin devrait se détresser, à part les héroïnes de mes mangas ou jeux-vidéos, je ne matte pas tellement les filles dans la vraie vie. Je suis étrange, mais je le sais depuis ma naissance. Quand mon frère sauve la vie des gens, moi je pense à mener mon équipe à la victoire. C'est stupide, mais nous ne sommes pas du même univers. Peut-être qu'elle aurait plus à être gêné en présence de Zero que de moi ? Je ne suis pas cela qui va rougir de ma nudité ou du fait qu'elle puisse me regarder sans vêtement. à dire vrai, ça me passe par dessus la tête.  « C'est vrai ça. Un jour tu auras un copain et tu devrais sûrement faire des choses avec lui. Ce serait bête d'être toujours dans la noir, non ? » L'interrogation salace, avec le sourire pervers qui suit. Ce n'est qu'une blague, cela doit se voir à mon léger rire qui filtre mes lèvres. Certes, un jour elle sera en couple et elle devra se déshabiller autant que l'autre mais... Ce ne sont pas mes affaires, n'est-ce pas ? « Je plaisante, ça ne me concerne pas~ » Repris-je pour la rassurer. Proche d'elle, je laisse la jeune fille bosser sur son pantalon avant de sentir une aiguille se planter dans l'une de mes fesses. « Hey arrête! Elle risque de se dégonfler après! » Je me plains avec une mine sérieux, alors que c'est complètement débile comme remarque. Puis je ris après elle, hilare de la situation. D'accord, on déconne un peu là. « Je suis pas un insecte à épingler, Yeo. » Articulais-je entre deux rires, même si ça fait bizarre d'être piqué là. Cette fille devait être un moustique dans une vie antérieure, à mon avis.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 22:16
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
J’avoue être parfois une femme faible, surtout lorsque cela considère chacun domaine, comme la nourriture, j’ai tendance à ne pas résister longtemps à l’appel d’un bon repas. A vrai dire, pendant plusieurs années, la nourriture était un peu ma seule amie, celle qui me réconfortait dans les moments les plus durs et encore maintenant, c’est parfois le cas. La nourriture, elle ne te trahira jamais, enfin normalement. Je gonfle mes joues déçue de voir que je n’ai droit qu’à un ticket restaurant. Je ne suis pas contre cette idée, mais je ne veux pas y aller seule, je veux qu’il m’accompagne si je dois aller manger quelque part. « Tu peux garder ton ticket restaurant ! Je n’en veux pas et pour la peine, je t’inviterai à manger, je payerai ! Moi je suis généreuse au moins ! » Dis-je en tirant la langue. Ce n’est pas comme si ça me dérange de l’inviter, au contraire, ça me fait de la compagnie pendant que je déjeune. Je regarde par la suite Dawn l’air de dire que je ne sais pas du tout de quoi il parle. « Non je ne connais ! Tu sais, moi et les films, ça fait 3000 ». Oui bon ben ce n’est quand même pas de ma faute si les films ça ne me connait pas vraiment, je crois que ça fait un siècle que je n’ai pas vu de film, qu’il soit nouveau ou ancien. Je note dans un coin de mon esprit que je ne dois pas oublier d’offrir un boxer avec Thor à Dawn. Je suis décidément bien généreuse aujourd’hui avec lui, il en a de la chance de m’avoir ! Juste après, j’imagine Dawn en costume de Big Mama et je rigole un peu. Ça lui irait tellement bien un tel costume, il ferait fureur sous cette nouvelle forme.

« Hum, tout dépend des goûts de chacun, mais j’avoue que tu as du choix ici ». Je me demande bien quand est-ce que mon très cher Dawn va être avec une femme, je ne crois pas l’avoir déjà vu en compagnie d’une fille, je veux dire, être dans une relation de couple. Il est tellement absorbé dans ses jeux que je doute que cela puisse arriver de sitôt, mais j’ai de l’espoir pour lui, un jour ça viendra, je l’espère. « Yah ! Le jour où tu trouveras une jolie fille pour t’accompagner, j’espère que tu me préviendras, je n’accepterai pas de ne pas savoir si ça arrive ».
Je rougis violemment lorsque Dawn fait référence à une situation quelque peu particulière le jour où je me trouverai un copain. C’est vrai que c’est une chose à laquelle je n’avais pas encore pensé, pourtant il faudra que j’y pense. Mais je pense que le jour où ça arrivera, je n’aurai aucune difficulté à voir l’individu nu, ça se fera de manière naturelle non ? J’ai quelques doutes brusquement. Je plaque mes mains sur mes joues toutes rouges, « oh mon dieu . . . ne m’en parle pas encore, juste à y penser, j’angoisse ! ». Je ne veux même pas imaginer et puis c’est gênant. Un jour, j’y arriverai, j’en suis sûre.

Bien sûr, pour ne pas changer à mes habitudes, je me venge grâce à mon aiguille, c’est un ustensile essentiel dans ma vie quand même. Je ris comme une idiote face à sa réaction. « Ne t’en fais pas, elles sont tellement grosses  qu’elles ne font pas totalement se dégonfler. Et je suis sûre que dans une autre vie tu étais un insecte qu’on avait épinglé pour le garder précieusement dans un cadre ». Je suis vraiment gentille aujourd’hui, c’est exceptionnel. « Bon allez Big Mama, re-défile pour moi avec l’intégralité du vêtement que je puisse voir ce que ça donne, mais cette fois-ci je vais faire mon paparazzi » dis-je en préparant mon téléphone pour prendre des photos. Non ce n’est pas pour garder des souvenirs de ce moment, mais surtout pour re-visualiser après dans ma tête ce que le costume donnait.



(désolée j'ai fait ta réponse devant le meilleur pâtissier . . . j'étais pas du tout concentrée)

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 14:51
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Ce n'est pas question d'être généreux ou pas, Yeo Jin, je pourrais l'inviter quand je veux et où je veux. N'oublions pas que je ne manque nullement d'argent, ni de popularité au près de ceux qui suivent les tournois de league of legend. Ma camarade pourrait simplement dire qu'elle a faim, que je pourrais lui commander n'importe quoi à manger pour le faire livrer jusque ici. Si si, c'est possible avec monsieur Murakami. Yeo Jin refuse mon ticket restaurant et je fais la moue, jouant l'enfant pas content. « C'est l'homme qui invite, pas le contraire. » On pourrait franchement se battre pour savoir qui invite qui à manger. Bon, j'aime bien être invité aussi, mais en général, ce n'est pas la fille qui paye le restaurant à un garçon. Un vrai combat de gamin. La suite semble flou pour la demoiselle qui ne pige pas mes références, tant pis. j'hausse les épaules, éloignant ce sujet. Un jour, je lui monterai des bons films pour l'instruire, mais pas aujourd'hui, on a autre chose à faire. Je note sur ma liste des choses à prévoir avec Yeo Jin; Restaurant, film et boxer thor. Pensé ainsi, ça ne va pas tellement ensemble mais je ne vais pas râler pour autant.

Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Du moins, c'est ce qu'on m'a apprit en étant gamin, mais j'ignore si ça tient toujours maintenant que je suis un jeune adulte. Au pire, je ne peux pas critiquer les choses qui plaisent à d'autre mais pas à moi. Ce n'est pas fair-play, ni agréable. J'aimerai pas que l'on me fasse la même chose, qu'on contredise mes choix parce qu'ils ne sont pas les mêmes que tous. Bref, je souris pour répondre simplement à sa phrase. J'ai le choix, effectivement. Le choix, mais pas la motivation de trouver, ni de chercher. Je suis proche de Candy, autant que de Yeo Jin, mais aucunes d'elles ne sont pareille à des copines, à une relation amoureuse. En réalité, je ne me vois pas là-dedans pour le moment. Yeo Jin veut toujours savoir avec qui je traîne, surtout connaître la future chanceuse qui sera avec moi -#modestie- « Je t'enverrais un texto pour te prévenir, même une photo d'elle. » ça me fait rire de l'imaginer, alors que je suis très loin de cela. Yeo Jin aussi va devoir se trouver quelqu'un, nous ne sommes pas jeune éternellement non plus. C'est étrange de penser que l'on va devoir faire des choses avec sa moitié, ça paraît même gênant dans le fond... ça devient embarrassant. « Tu as le temps, détresse la belle. » Qu'elle se rassure, il n'y a pas d'âge pour tomber amoureux, ni pour avoir des relations sexuelles et mince, on fait comme on veut! Dans mon cas, j'ai bientôt vingt deux ans et toujours pas en tête d'être un adulte responsable ou un futur père de famille. Franchement, je m'en fiche tellement de tout ça.

J'aurai dû m'en douter qu'elle chercherait à se venger avec son aiguille, après tout ce que je lui fais vivre durant nos moments. « Tu les trouves si grosse que ça ? Argh, t'es dégueulasse! Je veux pas être un insecte, encore moins épinglé dans un cadre. » Je fais genre de frissonner, comme si c'était la pire chose au monde. Big Mama... Sympa, la fille! Je lui tire la langue après sa demande, prenant ma démarche de star en imaginant un podium pour marcher dessus. Je ne roule pas du tout des fesses, j'essaye juste de mettre un pied devant l'autre de façon bien aligné. « Attends, tu ne vas pas mettre ça sur twitter ou insta, hein ? » Pourquoi je m'inquiète ? Sa tenue est cool et classe. Ce n'est pas comme cette fois où j'ai enfilé une robe rose pour rigoler et que mon ancienne voisine m'a prise en photo... Parfois, je me demande pourquoi je suis autant ridicule dans ma tête. « Tu as des concours bientôt ? » Demandais-je en prenant une pause devant elle, main sur la hanche et la colonne légèrement voûtée.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Oct - 21:37
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je fixe longuement Dawn en hochant négativement de la tête. Je suis d’accord avec ce qu’il vient de dire comme pas du tout d’accord. Non pas que je sois une femme très sexiste, mais à vrai dire, j’ai toujours eu du mal avec ce concept comme quoi l’homme doit toujours payer pour la femme, bien sûr, je ne dis pas qu’il ne doit pas le faire, il doit le faire, de temps en temps, mais pas tout le temps non plus car c’est comme être totalement dépendant de l’autre et je ne suis pas d’accord. Je ne veux pas qu’un homme paye à chaque fois pour moi, je pense que j’aurai l’impression d’être rabaissée ou d’être dépendante, ou surtout, d’abuser sur l’homme. En plus de cela, étant dans une famille très riche, je n’ai pas besoin que l’on paie toujours pour moi, au contraire, je peux très bien m’en sortir seule. Mais bon, je sais que c’est une norme ancrée dans la société, je ne peux pas changer cela et puis un homme qui ne paie pas et qui laisse la femme payer, cela me choquerait et je serai tout aussi contre, voir même plus contre que si c’est le cas inverse. « Oh non ! Je veux t’inviter, donc je t’inviterai ! La femme a bien le droit de temps en temps d’inviter quand même ! L’égalité des sexes tu connais ? » Dis-je en tirant la langue.

C’est vraiment bizarre d’imaginer mon cher Dawn aux bras d’une femme.  A vrai dire, je n’ai pas très envie qu’il soit de suite avec une petite amie, non pas que cela me dérangerait, mais ça me paraîtra surtout très inaccoutumé de ne plus le voir autant et de le voir auprès d’une femme. Je ne sais pas du tout à quoi m’attendre le jour où il aura une copine, est-ce qu’il viendra toujours aussi souvent à mes essayages ? Vais-je devoir trouver quelqu’un d’autre avec qui être la plupart du temps ? Hum . . . Autant ne pas y penser encore. Je pointe une aiguille vers lui et le regarde d’un air sérieux, « Yah ! Je ne veux pas la voir qu’en photo et ne recevoir qu’un stupide texto ! J’espère que tu feras mieux que ça si tu t’en trouves une ! Et tu auras intérêt à toujours venir à mes essayages, sinon je viendrai te piquer avec mes aiguilles et j’hanterai des rêves en les transformant en cauchemars ». Je plaisante bien sûr, je ne suis pas une gamine non plus, et heureusement je ne suis pas une femme du genre possessive ou même jalouse, même dans le domaine de l’amitié, mais je ne veux juste pas perdre le peu d’amis que j’ai c’est tout voyons. Je hausse des épaules, « oui le temps . . . c’est sûr mais quand même ! ». Bien sûr je sais que j’ai le temps, que je suis encore jeune, mais en même temps, je sais aussi que les membres de cette société ont tendance à mettre une certaine pression dans ce domaine-là, comme si ce n’est pas normal de n’avoir aucune expérience amoureuse ou sexuelle. M’enfin ça arrivera bien, je ne vais quand même pas finir vieille fille, entourée de chats.

Je rigole quant à la question de Dawn concernant ses fesses. « Oh si tu voyais à quel point elles sont grosses tes fesses ». Je rigole fortement à l’intérieur de moi. « Mais ne t’en fais pas, ça attire l’œil ! Et tu aurais été dans un magnifique cadre, et tu aurais été observé, admiré, par plein de personnes, c’est quand même une aubaine ! ». Bon, je ne vois pas en quoi le fait d’être mort et d’être vu de tous est une aubaine, mais . . . . C’est marrant !
En voyant Dawn défilé de la sorte, je me dis que dans une autre vie, il avait dû être mannequin aussi j’en suis certaine. « Oh j’aimerai tellement poster ça sur twitter ou Instagram, que tout le monde puisse faire la beauté qui sommeille en toi, mais je vais me contenter de garder ça pour moi . . . pour l’instant » dis-je en faisant un clin d’œil, je ne suis pas aussi méchante que cela, je sais qu’il ne faut pas ternir son image quand même. Je prends donc quelques photos, heureuse de profiter d’une telle vue assez drôle. « Pourquoi ? Tu veux être mon futur mannequin ? ». Les concours je n’en ai pas eu depuis un moment je crois.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 20:49
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
 Nous ne sommes peut-être pas du même avis parce que j'ai une vision différente sur la vie comparé au trois quart de la population. J'apprends à travers les jeux-vidéos et les mangas, les animes ou les séries, ce qui me donne une impression fausse sur les événements. Yeo Jin pense par elle-même en jugeant qu'il ne serait pas bon d'être toujours invité, tandis qu'à mes yeux, l'homme se doit d'être galant et d'inviter la fille. Elle n'a pas tord, l'homme percerait rapidement ses poches avec cette méthode et si la femme participe, ça renforcerait sur les liens. Dans mes mangas, la fille rougit toujours quand le garçon paye son repas ou mange avec elle, c'est romantique, gentleman  et gnangnan à souhait, pourtant ça ne m'empêche pas de lire ce genre de registre pour un publique féminin. Yeo Jin serait un peu comme un personnage de manga ou de jeu-vidéo, incapable de raisonner autrement qu'en fonction de l'homme. C'est sexiste, plutôt réduit comme jugement mais j'ai rarement ouvert les yeux sur la réalité et la capacité de l'humain à songer autrement que par les préjugés grotesques des stéréotypes bidons. Une bouffe entre amis où chacun donne une partie, ce serait l'idéal sûrement. L'égalité des sexes, elle n'a pas tord! Nous ne sommes plus au moyen-âge, faut évoluer. « D'accord d'accord! Je te laisse inviter alors ~ » Je souris, amusé par tout ça.

Le sujet abordé revient à l'un que je n'aime pas tellement étalé, l'amour. Je suis nul dans ce genre de relation-là, faut dire que je n'y pense jamais et qu'à part craquer sur des personnages en 3D ou sur papier, c'est carrément mort. Yeo Jin croit vraiment que je peux tomber amoureux et sortir avec une fille en chaire et en os ? Je doute fortement, mais j'aime bien plaisanter avec elle, malgré tout. « Ah ? Je vais devoir te la présenter en face à face, en plus ? Tu ne seras pas jalouse, au moins ? » Je lui fais un clin d'oeil taquin et un sourire sournois.  « C'est elle qui risque d'être jalouse de toi, haha ~ Mais je viendrais toujours pour être ton modèle, ne t'en fais pas. » Je suis sincère, Yeo Jin est une bouffée d'air dans mon quotidien animé. Même en couple, je ne voudrais pas oublier mes amis, les gens avec qui je traînais d'habitude et avec qui j'étais bien. Ils seront toujours là, autant que je serais toujours là aussi. Yeo Jin a le temps pour connaitre tout ça, moi aussi. Je n'ai pas envie de me bloquer à cause des exigences de la société, je préfère encore être aveugle et sourd à tout cela, rester dans mon monde et affronter les mauvaises langues à travers mon écran. Je ne suis pas un bête que l'on manipule pour mener à l'abattoir, si j'ai envie de traîner jusqu'à un certains âge, je le ferais que cela plaise ou non.

Je rêve où elle parle de moi comme un tableau dans une galerie ou un animal dans une cage ? Je rigole à ses répliques, secouant doucement la tête. « Tu veux dire que je suis une belle peinture ou un truc du genre ? Les filles aiment vraiment mater les fesses des mecs ? » ça m'intrigue, en même temps je ne suis pas une fille. Je ne comprends pas ce besoin de regarder vicieusement les autres, que ce soit d'un homme à une femme ou l'inverse. Je n'ai pas grandis, mais la plus part le remarque rapidement à façon d'agir ou de répondre. Stupide, innocent, retardé, et tant d'autres mots pour me désigner alors que je suis tout à fait normal. Je continue le défilé sous le regard attentif de Yeo Jin, la prévenant de ne pas mettre tout ça sur un réseau social. « Les filles risquent de me courrir après si tu m'affiches comme ça ~ Je vais grimper en popularité, être harcelé et tu ne pourras plus me voir. » Juste pour elle ? Un sourire et je lui rend un regard similaire. Futur mannequin ? Je pouffe de rire, tournant sur moi pour qu'elle remarque un petit détail. « Je suis trop petit pour être mannequin, c'est dommage. » Dans une autre vie, je devais être grand et beau, mais dieu n'a pas été cool avec ma taille dans celle-ci. « Tu pourrais trouver plus grand et plus beau, tu ne crois pas ? » Elle doit bien avoir ce genre de garçon dans son entourage, non ? à moins que je sois le seul avec qui elle ose demander un tel service ? Hey! Mais ça ne répond pas à ma question-là!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Oct - 0:25
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Je souris, satisfaite d’avoir su lui faire accepter mon offre. Je sais pertinemment que pour une grande majorité des hommes c’est une sorte d’atteinte à leur fierté, à leur masculinité, que cela touche une partie d’eux, que c’est comme touché à leur intégrité, à leur valeur d’homme. Et je conçois totalement la chose, mais à un certain moment, il faut cesser de se reposer uniquement sur l’homme, sur cet être soi-disant fort, apportant le phallus à la femme, lui donnant ce qu’elle n’a pas, la complètent de son manque. Heureusement que de nos jours, les pensées évoluent et la femme se soumet moins à cette dictature de l’homme tout-puissant. Bref, mes pensées s’en vont un peu trop loin et je me concentre à nouveau sur mon ami, et sur le nouveau thème abordé. Il est vrai que je n’ai jamais réellement, en tout cas pas dans mes vagues souvenirs, abordé le sujet de l’amour avec Dawn, en même temps ce n’est pas un sujet qui est d’actualité pour lui, comme pour moi. Je secoue négativement de la tête. « Tu crois sincèrement qu’ils ont déjà inventé les petites amies virtuelles ? », je veux dire par là que les scientifiques n’ont pas encore inventé de compagnons irréels, des robots ressemblant à des humains et remplaçant la présence en chair et en os. Il n’y a que dans les fillms ou dans les mangas qu’il y a ce genre de choses. Certes les rencontres sur internet existent et se font de plus en plus, mais est-ce vraiment une relation lorsque l’on n’a jamais vu la personne, face à face ? « Bien sûr que tu devras me la présenter, en chair et en os ! Et non je ne serai pas jalouse, parce que de toute manière, je lui ferai comprendre que tu es mon ami et que tu le resteras » dis-je en gonflant mon torse, comme si je souhaite prendre de l’ampleur. Je n’ai pas du tout l’air idiot ainsi. Je rigole un peu et prends un air fier, c’est vrai qu’il y a de quoi être jalouse de moi ! La blague ! « Ah ah, tu as totalement raison, faudrait pas qu’elle soit trop jalouse non plus quand même et j’espère bien que tu vas rester mon modèle, de toute manière, tu n’as pas le choix, tu as signé un pacte ! ». Non en fait il n’y a pas du tout de pacte, mais c’est virtuel, c’est un pacte invisible.

J’hoche négativement de la tête, même si au fond, c’est la vérité. Il est vrai que les filles aiment regarder les fesses des hommes, et je ne sais même pas pourquoi, c’est comme si c’était inscrit dans nos gènes. « Bon ok . . . j’assume totalement le fait que les filles sont de vraies perverses au fond d’elles ! Je crois que oui, on aime bien mater les fesses des hommes mais me demande pas pourquoi je ne saurai pas te répondre ! Et je n’ai pas non plus exagéré autant sur le fait que tu es une belle peinture, il ne faut pas grossir les choses » dis-je en rigolant un peu. En prenant quelques photos de lui, je me dis que ça sera sûrement utile plus tard, par exemple si je suis un peu déprimée, ça pourra me servir à coup sûr. Il est vrai qu’avec ce genre de photos, il est certain de voir sa popularité grimpée en flèche, en quelques secondes. Je devrai peut être lui donner cette chance de devenir l’homme le plus prisé de l’école. « Oh mais un petit coup de pousse dans ta popularité ne te fera pas de mal non ? Tu auras du coup le choix parmi toutes ces filles euphoriques juste à l’idée de te voir, tu n’imagines même pas la chance que tu auras grâce à moi », le pauvre, si c’est comme dans les dramas, il ne survivra pas. Il n’aura aucun temps de répit, m’enfin, la réalité est tout autre, de toute façon.

Je le regarde un moment et acquisse de la tête, c’est vrai qu’il n’est malheureusement pas assez grand pour se permettre d’être mannequin, de toute manière, concrètement, ce métier ou passe-temps n’est franchement pas de tout repos. C’est même tout le contraire. Il faut être magnifique, ne pas prendre un seul gramme, faire attention à sa ligne, faire du sport, ne pas manger trop gras, bref que des choses empêchant la personne de vraiment vivre. « De toute manière, tu ne survivrais pas longtemps dans ce monde ! Et puis, tu ne pourrais pas autant jouer à tes jeux si tu en devenais un », et je pense que ce n’est pas concevable pour lui. Je m’étouffe presque lorsque Dawn me demande si je ne pourrais pas trouver mieux comme modèle. « Anyah ! Je ne pense pas trouver mieux que toi, qu’il soit grand et plus beau, je m’en fiche, au moins avec toi, je passe de bons moments, donc je préfère te garder » et puis, de toute manière, je ne connais presque personne pour demander à un homme beau et grand de faire le modèle pour moi. Et puis je suis habituée à sa présence. « Et puis quoi, tu en as marre et tu veux que je te remplace c’est ça ? ».

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 20:12
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
 Elle ne croit pas si bien dire. Un sourire aux lèvres et j'hoche doucement la tête pour continuer sa question. « Il y a des jeux pour simuler, en tout cas. Mais la technologie progresse tellement vite que je ne serais pas étonné de vivre parmi des robots. » J'ai trop maté astroboy, mais qui pourrait m'en vouloir de rêver comme un enfant ? Je rêve d'un futur où les races se confondent, où les voitures volent, où hack ne serait pas qu'une fiction mais carrément la réalité. Vivre son personnage préféré dans un jeu, être transférer mentalement dans un serveur, ce serait la classe! Je plaisante bien avec Yeo Jin, jusqu'à savoir si elle serait jalouse d'une possible petite amie. « Tu es une amie en or, Yeo. J'espère que vous seriez potes aussi. » Je m'en réjouis, même si je suis loin de tomber amoureux de qui que ce soit. Le jour où ça arrivera, Yeo Jin serait la première au courant. Par contre, je ne promet pas que ma copine ne soit pas jalouse d'elle, je comprendrais jamais les filles. Je ris à nouveau, bien d'accord avec elle. J'ai signé un pacte, je ne peux pas me défiler. « Même si je pense que ce pacte sera terminé avant ce jour. » Soyons honnête, nous ne seront plus étudiants d'ici qu'on trouve l'amour, le vrai.

« c'est ainsi depuis l'air des temps ? L'homme est bien suffisamment pervers pour aller voir des filles de joie, chacun son truc. » Il y a toujours eu des trucs comme ça et ça ne changera sûrement jamais avec le temps. L'homme est ainsi, pourquoi vouloir le changer ? Belle peinture ou pas, je suis quand même content qu'elle prenne des photos de son petit défilé avec moi comme mannequin. Attendez, je vais finir par avoir un avenir dans ce boulot, je le garde en réserve si jamais je dois écrire un CV un jour. Un haussement d'épaule et je prend la parole avec un air amusé mais pas si conquis par l'idée. « J'aime bien ma situation présente, je ne voudrais pas être poursuivit par trois tonnes de fille dans les couloirs. C'est tellement mieux de passer pour un geek et rendre jaloux les autres mecs qui perdent sans arrêt. » ça, c'est plus moi. Je ne suis pas un dragueur de première, ni le mec qui aime être acclamé par une foule. Si je joue, c'est juste par plaisir ou pour être le meilleur, mais je m'en fiche si on m'apprécie ou pas.

Ma taille est un défaut pour être un top-modèle, à moins qu'il est une rubrique petite taille et là encore, je crois qu'ils ne prennent que des grands enfants. J'ai dépassé l'âge, mais je n'atteints pas la taille. En gros, je peux d'or et déjà faire une croire sur un avenir dans le mannequinat. De toute façon, ça ne m'intéresse pas, sauf pour aider mon amie quand elle en a besoin. Moi, je suis bien avec mon petit corps, mes poignées d'amour et mes fesses visées à mon siège toute la journée. « Tu as tout compris! La mode, ce n'est pas fait pour moi. » Dis-je d'un ton dramatique comme si c'était la fin de mon monde. Je m'en remettrais! C'est déjà pas mal d'être le modèle de ma camarade, un bon point pour mes années universitaires. Est-ce qu'elle pourrait trouver quelqu'un d'autre que moi ou mieux que moi ? Je pose la question par curiosité, même si je ne laisserais jamais ma place. « Tu insinues qu'il y a plus beau et plus grand que moi dans ce bahut ? Aish, je suis déçu ~ Mais moi aussi je passe des bons moments avec toi, je ne m'en lasse pas. » Des amitiés fille garçon dans notre genre, c'est exceptionnellement rare. De nos jours, les garçons pensent seulement à faire des choses avec les filles, le reste n'a plus vraiment d'importance. Avec Yeo Jin, je sais que ce ne sera jamais le cas entre nous. « Non non! Jamais! J'aimerai pas qu'un mec grand et beau passe du bon temps avec toi, impossible. » Je fais le mec confiant ou l'ours qui ne lâchera pas son saumon, mais je suis bien décidé à ne pas laisser cette place vide, à la mec du premier gars venu. « Va falloir me supporter encore quelques années, jusqu'au jour où tu seras une vraie styliste avec une agence et des mannequins à tes ordres. En attendant, contentes-toi du geek. » Dis-je en me pointant du doigt, fier d'être ce que je suis.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Oct - 22:02
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Il y a vraiment des moyens de simuler sur internet ? Le monde ne sait plus où il va. Non pas que je sois contre la technologie, mais je pense qu’il y a des limites, bientôt, on mangera de faux aliments et ça nous conviendra totalement, comme dans Peter Pan. Juste à y penser j’ai un frisson horrifié. Trop de technologies tuent la technologie. Je fais un grand sourire satisfait lorsque Dawn précise que je suis une bonne amie, ça va de soi. « Ne t’en fais pas, je ferai en sorte d’être son amie » dis-je en faisant un clin d’œil. Bon il est vrai que souvent les relations femme-femme sont compliquées, plus compliquées que celles des hommes surtout lorsqu’une est amie avec le petit ami de l’autre, autant dire que c’est souvent la guerre et la jalousie qui prédomine. Ah les femmes, de véritables pestes ! Et comment ça, ça sera fini avant ce jour ? J’espère trouver avant la fin de mes études une personne pour m’accompagner tout au long de ma vie. Certes, cela risque d’être compliqué et à ce rythme je vais finir seule avec des chats autour de moi. J’aime bien les chats mais il y a une limite. « Yah ! J’espère quand même trouver une bonne personne avant la fin de mes études ! Tu crois qu’à 25 ans on a encore le temps de chercher et de trouver ? La plupart des personnes sont déjà prises à cet âge . . . malheureusement ! On va finir par mourir dans notre célibat très cher ! ».

Je pousse un long soupir, totalement d’accord avec les dires de mon ami. En même temps, nous avons tous un côté pervers caché et puis, il faut bien que notre libido soit suffisamment satisfaite et puis, il y a le besoin de reproduction. Cela ne me renvoie franchement pas une bonne image du genre humain, mais c’est la vérité, de toute façon. Je rigole en l’imaginant courant dans les couloirs avec toute une horde de filles excitées, tentant leurs mains vicieuses vers lui pour l’attraper et lui, craignant pour sa vie. Si une telle chose arrive réellement, je demande une preuve à l’appui, juste pour me marrer.  « Mais oui, reste donc geek, tu auras moins de soucis avec les filles comme ça ». Parfois je me demande comment est-ce que Dawn en est arrivé à là ? Je veux dire, il y a toujours une raison qui pousse les personnes à s’enfermer en quelque sorte dans ce monde virtuel, certes de plus en plus la société en est pour quelque chose, mais il y a des raisons souvent plus personnels, que la personne elle-même ne sait pas toujours. Je fais un sourire à Dawn. Il a raison la mode ce n’est pas son truc comme moi les jeux ce ne sont pas mes trucs. Chacun a ses propres passions, ses propres passe-temps et heureusement que nous n’avons pas tous les mêmes, quelque part, ça permet d’échanger sur des choses que nous n’avons pas en commun. Je sais que si un jour j’ai besoin de renseignement concernant les jeux, je peux contacter sur mon précieux ami.

J’hoche positivement de la tête, juste pour l’embêter. « Bien sûr qu’il y a largement plus beau et grand que toi ! Il y en a trop même »  dis-je en rigolant et en lui donnant une petite tape sur l’épaule. Concrètement, même s’il y a sûrement plus beau et plus grand que lui, cela n’empêche pas que la beauté ne fait pas tout. Certes, au début, nous nous attardons tous sur le physique, mais lorsque l’on découvre qui est la personne, le physique peut devenir soit totalement négatif soit totalement positif. L’apparence physique ne fait pas tout, c’est juste une surface masquée. Je fais une petite moue heureuse face aux paroles de Dawn. « Ne t’en fais pas, je ne compte pas te remplacer de sitôt, et puis, de toute manière, ce n’est pas possible ! Si ça arrive, c’est que je suis tombée sur la tête ! ». Mon dieu, mais c’est que l’on ne fait que s’envoyer des fleurs depuis quelques minutes. « Ah mince, moi qui pensais me débarrassera vite de toi, je vais devoir te supporter encore longtemps, ma vie est finie » dis-je ironiquement. Non mais sérieusement, comment est-ce que je peux me lasser de sa présence ? Je suis malheureusement trop habituée à lui. « Tu sais bien que je peux pas te jeter comme ça, me faudrait une excellente raison pour le faire ! Tant que tu n’es pas lassé de moi, alors ça va ». Le peu d’amis que j’ai, et vrais amis, sont trop précieux pour moi. Quand pendant des années on a été sans ami, autant dire que le moindre ami compte beaucoup.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator
Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Separator

Be my model and have fun [Feat. Dawn] Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 16:18
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
 Peut-être que trouver l'amour à l'école est la pire idée qu'il soit ? ça risque de durer le temps des cours, puis une fois à la des études, ce sera terminé. Chacun partira de son côté, quitte à briser des coeurs. Je pense pour les autres, parce que je sais que de mon côté, je ne cherche pas ce genre de relation, que ce soit au bahut ou ailleurs. L'amour, ce n'est pas encore pour moi. J'ai un cerveau d'enfant, et les enfants se fichent pas mal des sentiments ou des filles. Je ne vois que mes jeux, que mon boulot qui se rapporte aux jeux, rien de plus. Yeo Jin tient tellement à trouver un copain à l'université ? C'est son choix, après tout nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde pour ce sujet-là. « Si tu cherches, peut-être que tu trouveras ? 25 ans, c'est très jeune. Tu t'en fais trop, Yeo. Même à 50 ans, tu trouveras quelqu'un pour finir tes jours avec toi. » Réconfortant, n'est-ce pas ? Je ne doute pas de cela, il y a quand même suffisamment d'humain sur terre pour trouver sa moitié, sinon ce serait triste. à trop vouloir se presser, on oublie le reste. Elle devrait se concentrer sur son avenir, l'amour viendra plus vite que la fortune.

Entre nous, je laisse les relations sexuelles aux autres. Même si je sors parfois en boite ou en soirée, ce n'est nullement pour satisfaire ma libido. Je pense d'abord à m'amuser, à faire la fête, et puis je pense pas à autre chose, en fait. Alors savoir que je pourrais devenir populaire avec des photos... Non merci. On me regarde assez en sachant que je suis un champion dans un mmorpg célèbre, pas besoin d'être le mec sexy de l'université en prime. Moi, je suis bien avec ma popularité de geek, avec mon image de boss à lol. Les filles, elles peuvent bien me regarder avec des yeux fuyant, ça m'importe pas tellement. Et non, je ne suis pas gay pour les repousser ou ne pas penser à tout cela. C'est trop compliqué, voilà tout. « J'ai déjà tout prévu. » Ce sourire sur mon visage en dit long. Je risque pas de me faire harceler grâce à mon image de geek ou du garçon qui favorise ses consoles à l'être humain. Du coup, je suis sauvé. Je n'ai pas de raison d'être nolife ou accro à mes jeux. Ma vie n'a pas été compliqué jusqu'à présent, disons que j'ai toujours eu cet « amour » pour le virtuel et que je préfère passer une nuit sur mon ordinateur que dans un bar. Raisonnable, surréaliste, ou qu'importe comment on traite le sujet, je ne serais pas bien différent. La mode n'est pas mon domaine, comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs. Ce serait triste de tous aimer le même truc, même si je m'entends parfaitement bien avec les gens comme moi.

C'est sympa de sa part! Je fais genre d'être vexé quand elle dit qu'il a beaucoup mieux que moi dans cette université. Elle aurait au moins pu dire l'inverse, tch. Bon d'accord, y a mieux physiquement que moi, je ne vais pas me mentir. Je ne joue pas vraiment sur l'apparence, je m'en fiche qu'on me trouve beau ou moche, mignon ou affreux. Je sais qu'à l'intérieur, je ne suis pas horrible, ni mauvais. C'est débile dit ainsi, très guimauve aussi, mais tant que je me sens bien "en moi" le reste ne compte pas. Ce serait triste qu'elle me remplace pour un mec plus beau que moi, mais Yeo Jin affirme qu'elle ne le fera pas. Tant mieux, je tiens à garder mon grade de "top-modèle" pour miss styliste. « Je préfère entendre ça! » Je m'en réjouis, même. Je ris à la seconde partie, regardant l'étudiante avec des yeux rieurs. « Tu te contre-dit, là. Je croyais que tu serais tombé sur la tête si tu me remplaçais ? Tu ne peux pas te débarrasser de moi, du coup. » Je cherche vraiment la petite bébête, mais ça m'amuse. Une raison ? Je me demande de quelle raison pourrait-elle avoir besoin pour me jeter ? « Je serais curieux de savoir tes raisons. » Avec un peu de chance, il lui en faut beaucoup. « Au fait, je peux me changer ? » Non parce que je porte toujours sa tenue depuis un bon moment. Faudrait peut-être que je remette mon uniforme..

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Nov - 20:22
"Be my model and have fun "
Murakami E. Dawn & Han Yeo Jin.
Il a bien raison Dawn et puis, je ne me sens pas encore prête à trouver quelqu’un, à vrai dire, je ne veux pas pour le moment avoir de relations amoureuses. Bien sûr, je ne sais pertinemment que ce n’est pas à moi de décider d’une telle chose et ce n’est pas parce que je veux que j’aurai ou parce que je ne veux pas que je n’aurai pas, mais je me dis que j’ai plus de chance de réussir à ne pas en avoir si je ne veux pas, qu’en avoir si je le veux. Enfin bref, pour le moment mon objectif est juste d’arriver à la fin de mes études et d’être styliste professionnel. Je n’ai jamais compris pourquoi certaines filles préfèrent gâcher leur avenir pour des hommes, m’enfin, c’est sûrement parce que je ne suis pas en situation de comprendre, tout simplement. « Non mais je ne cherche pas de toute manière, mes études avant tout » dis-je en fronçant les sourcils et en prenant un air sérieux, « et puis j’espère bien qu’à 50 ans j’aurai quelqu’un, au pire je serai accompagnée de chats, ils seront là pour me soutenir eux ». Je lui fais un clin d’œil. Au moins je sais qu’il y aura toujours possibilité d’avoir un être vivant avec moi, c’est rassurant de savoir ça.

Comment ça il a déjà tout prévu ? Ça veut dire quoi ça ? Et en plus avec un tel sourire, je ne sais pas si je dois craindre le pire ou si je dois me sentir rassurer. « Hum . . . c’est-à-dire ? Explicite plus ton commentaire là, tu me rends curieuse ! ». Est-ce que ça veut dire qu’il est gay ? Ou un truc dans le genre ? En même temps j’avoue n’avoir parlé que de filles, mais peut-être qu’il a un autre penchant, pour les hommes. De nos jours, de plus en plus d’hommes sont homosexuels, alors au final, je ne serai pas bien étonnée qu’il le soit aussi, même si j’avoue que sur le coup ça risque de me faire bizarre, mais bon c’est son choix après tout. En même temps, les hommes sont tellement moins compliqués que les femmes, et puis un homme comprend sûrement mieux un autre homme qu’une femme.

Je rigole. Bien sûr que je ne peux pas me débarrasser comme ça de lui, en tout cas pas pour le moment. Certes, je sais très bien qu’un jour tous les deux nous suivront des chemins différents, que lui ira voir ailleurs, tout comme moi, après tout de nos jours il est difficile de garder contact avec ses anciens amis, malgré le fait que cela est censé être plus facile, mais étrangement, les amis de longues dates se font rares, certes dans mon cas cela se comprend puisque je ne suis parvenue à avoir des amis que depuis cette année, mais même, en règle général il n’y a pas beaucoup qui restent amis pendant des années et des années. C’est triste, mais c’est ainsi. Il faut savoir accepter de perdre pour entrer dans une relation, c’est ce que l’on m’a toujours dit. « Ok, tu as raison ! Je ne peux pas me débarrasser de toi comme ça. Mais je trouverai le moyen de le faire ». Comment ça je me contredis depuis tout à l’heure ? Oui ben il faut savoir rire un peu, quand même.  Je réfléchis un moment à savoir pour quelle raison je me sentirai dans l’obligation de le jeter. Concrètement, tant qu’il ne me fait pas de mauvais coups, tant qu’il ne me trahit pas ou autre chose, tant qu’il ne fait pas quelque chose d’impardonnable, d’énorme qui puisse réellement me toucher, alors je ne vois pas. Mais je sais très bien que Dawn n’est pas ce genre d’individus à faire du mal pour faire du mal. Fort heureusement, sinon je ne serai pas son amie.
Secouant ma tête pour penser à autre chose j’hoche de la tête. J’étais tellement occupée à plaisanter que j’en ai oublié les tenues alors qu’il est surtout venu pour ça. « Oh oui pardon, tu dois te sentir hyper mal à l’aise en plus là, vas-y tu peux remettre ton uniforme ». Je réfléchis, je crois avoir fini non ? Je ne sais plus, j’en perds le fil par sa faute. « C’est de ta faute aussi, tu me fais trop parler, allez vas te changer et pas devant moi » dis-je en souriant, même si au final ça ne me gêne plus.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Be my model and have fun [Feat. Dawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» do you want to be my model?
» dawn ♕ question please
» Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn]
» don't play with me. < dawn x seiun >
» Oups It's a mistake. FT Dawn.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-