Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 jiro ; don't know why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 15:10
Scénario Inventé
Nom Wang, parce que oui, Monsieur est d’origine Chinoise, une grande fierté. D’après lui.
Prénom(s) Jiro, on plonge directement dans l’originalité, certes, mais ainsi, vous comprendrez que c’est de lui dont on parle.  
âge Vingt-sept ans.
Date de naissance Un simple treize novembre.
Ville de naissance Taïwan, oui, cette petite île qui, auparavant, avait été fort utile pour la grande Chine.
origine Taïwanais, il ne compte pas changer cela.  
groupe Citoyens.
Avez-vous fréquenté RPS? Absolument pas. sexualité Les femmes, et ce, malgré les déceptions et le manque de temps.
situation Célibataire endurcis, anciennement marié sur un coup de tête.
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  écrire ici
Boisson favorite  écrire ici
Permis de conduire  écrire ici
revenus et/ou métier   Médecin, interne principalement aux urgences, et éventuellement, glandeur au sein des couloirs de l’hôpital et squatteur de la machine à café.
Il fume comme un pompier et se contente de répliquer qu'il n'a plus aucunement besoin d'avoir une bonne santé face à ce qu'il fait au travers de ses journées.
Lorsqu'il est frustré ou énervé, une simple bousculade pourrait engendrer un combat de rue, parfois inutile, il semble qu'il y trouve un certain contentement, malgré tout.  
 Il serait atteint de « cheimophobie » ; phobie qui démontrerait une certaine peur envers les orages et les tempêtes, dans ces instants, il favoriserait le fait de se retrouver niché sous une couverture.  
Il serait un féru de littérature en tout genre, du plus simple, au plus étrange, en passant vers des écrits semi-érotiques aux autobiographies.
  Il perd facilement les clés de son appartement, une vraie tête en l'air lorsque cela concerne de tels objets.
Divorcé, il pense que les femmes ne sont qu’une perte de temps à présent. Tout du moins, lors d’une relation sérieuse. Il favorise les simples tentations charnelles d’un soir, sans conséquence, ni retrouvailles.  
La famille ‘Wang’ est très réputée au sein de la filière médicinale, que ce soit au travers de simples médecins, infirmier, ou, chirurgien, il n’avait pas le choix que de se fondre dans la masse et suivre cette voie.
Il ne supporte pas l’été. Ne comprends pas pourquoi, mais la fraîcheur et la blancheur de l’hiver lui offre un sentiment de réconfort et de chaleur sans nom.
Il aurait encore quelques difficultés en Coréen, mais rien de grave, puisque, d’après lui, ses difficultés peuvent devenir une force.
Il est capable de dormir n'importe où et n'importe quand, s'il est fatigué.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nom Prénom de la célébrité ➦ Surnom [GROUPE]</font> [u]»[/u] Nom Prénom du personnage

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 15:16
Bienvenue !

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

jiro ; don't know why. PybMj1R

jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

jiro ; don't know why. PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

jiro ; don't know why. PybMj1R

jiro ; don't know why. Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 15:21
Oh Ha neul! :-031-:
Bienvenuue parmi nous! <3
Bon courage pour ta fichouille, j'ai hâte de lire ce que tu vas faire ! **
Et si besoin hésite pas à nous mpoter! :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 15:47
Owhhhh god !!!! J'aime trop ton prénom :-094-: :-094-: :-094-: Je devais impérativement le dire mais j'aime trop ce nom♥️

Bon courage pour ta fiche !!!! Et amuse-toi bien parmis nouuuus en tout cas !! :-016-: :-074-:

Ah et bienvenuuuuuuuuuuuuuue, j'en oublie l'essentiel !!! xDDD :0219:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 16:25
haneul feeeeeeells...

bienvenue parmi nous

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : jiro ; don't know why. Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
jiro ; don't know why. LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
jiro ; don't know why. LXQPJLq
jiro ; don't know why. Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : jiro ; don't know why. Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
jiro ; don't know why. LXQPJLq
jiro ; don't know why. Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

jiro ; don't know why. LXQPJLq
jiro ; don't know why. NS6apBr
jiro ; don't know why. LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
jiro ; don't know why. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
jiro ; don't know why. LXQPJLq
jiro ; don't know why. Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : jiro ; don't know why. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
jiro ; don't know why. LXQPJLq
jiro ; don't know why. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

jiro ; don't know why. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
jiro ; don't know why. LXQPJLq
jiro ; don't know why. Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 17:58
welcome ! & bon courage pour ta fiche :-014-:
miki l'a déjà dit mais n'hésite pas si tu as besoin d'aide :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 18:27
Wouuuh un petit Kang Ha Neul :0220:
Bienvenue sur RPS et bon courage pour ta fiche :0190:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 19:46
merci à tous, tout d'abord, éhéh. :0238:

+ dakota ; tkt, je retiens tout ça, et je n'hésiterais suuuurtouuuut pas.  :0268:
+ hikari ; oh god, ce choix d'avatar, je plussoie aussi de mon côté ahah.  :0223:
mei ; jiyeon feeeeeells, magad. we need a link.   :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 20:47
OOOOHHHMMYYYYYGGAAADDDDDD HAAANNEEEUULLLL #meurttoutdesuite# !! Est-ce que je peux baver devant une telle beauté divine ou pas #paf#
Bon je vais me calmer sinon je vais être excité toute la soirée, je te dis tout de suite, immédiatement, sur le champ, tu me réserves un lien dans ta fiche de liens ♥️ Tu peux pas refuser, de toute manière, s'il le faut, j'userai de la force physique :0220:
Bref, j'aime ce choix d'avatar et euh . . . bienvenue et bonne chance pour la suite !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Sep - 21:53
Bienvenue parmi nous ! :-040-:
Ha Neul ! :-031-: :-067-: Il a la classe ce mec !

Bon courage pour ta fiche ! :-0126-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 0:49
    un wang un wang!! un ha neul un ha neul!! trop de perfekssion mgad reserve me a link plz :-041-: :0238: :0238:
    bienvenu et courraaaage pour le reste mais ça va aller easi avec mon soutien évidemment :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 16:08
Ptn un taiwanais !!! OUI OUI !
Bienvenue à toi , et en plus avec ha neul, que demander de plus! XD
Faudra que je vienne te voir pour un lien avec les Lu Fheng, surtout mon frangin Tâm. Il t'a forcément croisé ou connu vu qu'il est malade depuis trois ans du cancer et que les urgences, c'est sa deuxième maison.
Je te souhaite bonne chance pour ton histoire, le début est déjà bien complet, c'est cool , ça promet de bonnes choseS!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 18:24
    j'ai une chanson des mcfly dans la tête maintenant :o
    la bienvenue parmi nous!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Sep - 18:38
Alors avatar + prénom, j'aime :-031-:
Bienvenue parmi nous & fighting pour ta fiche !!!

:-0129-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Sep - 21:32
My gosh Haneul quoi <3 Bienvenue :-01-: :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

jiro ; don't know why.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sawada Jirô
» Sawada Jirô
» sawada jirô × beyond two souls
» Sawada Jirô - The other side of the coin
» (m) sawada jirô; feat kim min gyu (7teen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-