Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oups It's a mistake. FT Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Oct - 20:47
« Il n'a pas de copine... Je disais ça mais ... » Mais tu l’as dit. Et si tu l’as dit c’est qu’il y a une raison. Point barre, pas besoin de trente-six milles explications. Je ne lui en voulais pas, non vraiment pas, c’est juste que penser à l’idée que Zero puisse avoir une petite amie me chamboulait un peu. C’était une réaction normale non ? Est-ce que tout le monde avait cette réaction malgré qu’on ne puisse plus aimer la personne quand on apprenait que la première personne qu’on avait aimée avait une copine ? J’avais des questions mais je n’avais pas de réponse. L’amour c’était pour les faibles, voilà ou ça menait tout ça. Je me trouvais simplement stupide. « T’inquiète. » Dis-je doucement en soupirant faiblement. Et puis, je préférais changer de conversation. Parler d’autres choses n’était pas plus mal, et on en vint même à parler de jeu et de sa passion. Il avait même l’air sacrément passionné ce que je trouvais beau. C’était un peu comme moi avec la danse. Il avait son centre d’intérêt j’avais le mien. Nous n’étions pas tous identique sur terre, et ça rendait la chose encore plus belle je trouvais. « Bien sûr! Je n'ai pas la chance de pouvoir avoir des animaux à cause de mes parents, et parce qu'ils ne tiennent pas longtemps... Mais j'adore les animaux! Je pourrais le toucher ou ils mordent ? » Oh ? Ses parents n’aimaient pas les animaux ? « Pourquoi ? Tes parents n’aiment pas ça ? »[/color] J’étais curieuse de savoir. « Et oui, tu peux les toucher, ils sont très câlins en fait. Ils ne mordent pas. Et ça étonne toujours les gens mais les souris sont très, très, câlinent. L’image est biaisé par la petite souris sauvage qui saccage tout mais quand tu en es des domestique ça changent tout. Tu verras, quand je suis chez moi je les laisses en liberté et c’est surprenant comme parfois, une si petite chose, peut-être jalouse d’n objet ou venir te réclamer des caresses. » Dis-je le sourire aux lèvres. Parler de mes bébés c’était un vrai bonheur. J’étais surement un peu vieux jeu, mais je les aimais comme une folle. Ils passaient tous avant moi. C’était comme ça. C’était ça, non l’amour ? Une fois dans le café, on commanda nos boissons et je le surpris en train de me prendre en photo pour Zero, alors qu’il me posait des questions sur son frère et moi. Il était curieux, ce que je pouvais comprendre dans le fond. « ça ne te gênait pas de sortir avec un garçon plus jeune que toi ? Il n'y a pas d'âge pour aimer, mais ça compte aussi entre majeur et mineur ? » Penchant la tête sur le côté, je clignais des yeux en le regardant longuement. Je ne m’étais jamais réellement posé la question. Pourtant d’autres l’auraient fait à l’époque. « Si tu l'aimes toujours, pourquoi tu ne tentes pas de le reprendre ? Zero est libre, après tout. » Toussant faiblement sur le coup de sa question, je me redressais en souriant nerveusement. L’aimer… Oui je l’aimais, mais ce n’était pas ce genre d’amour… C’était… Compliqué. Les habitudes, c’était… Quand j’étais avec lui, tout simplement j’étais… différente. « Tu sais, tu as raison, l’amour n’a pas d’âge, mais ça ne m’a jamais posé de souci. Zero fait tellement mature, j’ai même souvent eu l’impression qu’il était le plus âgé de nous deux. J’ai toujours pu me blottir dans ses bras et compter sur lui. Je sais qu’avec Zero je peux juste être moi et ne pas me voiler la face. Même quand nous étions plus jeune. » C’était même de très bons souvenir. « Avec Zero je suis… Comment dire, entière ? Moi-même. Je suis dans une bulle, on est un peu dans notre monde grâce à la danse qui nous a réunis. J’ai rompu ce monde en l’abandonnant il y a 3 ans. Je suis entièrement fautive et je m’en veux. Mais c’était pour son bien. » Vraiment ? « Te dire que je ne l’aime plus serait un mensonge. J’aime Zero et je lui dis encore que je l’aime parfois. Mais c’est différent. Ça ne sera plus comme avant. En fait, je crois que Zero et moi sommes destinés à être séparé dès qu’on se rapproche. » Pour preuve, il a suffi qu’on se retrouve à noël dernier pour être à nouveau séparé quand Kang Jae est entré dans ma vie… « Et toi ? Tu as déjà eu une petite copine ? »

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 20:47
Tenue Autant faire l'impasse sur Zero et ses possibles histoires d'amour pour parler de ma passion, là je ne ferais pas de bêtise au moins. Avec mon jumeau, j'ai l'impression de gaffer à la moindre parole et je n'aime pas trop voir le visage triste de Rukia quand j'émet l'hypothèse que mon frère est proche d'une autre fille qu'elle. C'est largement plus facile d'être dans son domaine de prédilection que dans un sujet qui m'échappe complètement. L'amour est un point de vue que je ne pige pas réellement. Je sais que des gens peuvent s'apprécier au point d'être inséparable, mais à quel moment sais-tu si cette personne est la bonne ou pas ? Je suis proche de Candy, ma meilleure amie d'enfance, mais je n'ai jamais ressenti plus que de l'amitié pour elle. C'est comme ma petite soeur et je ne peux pas aimer un membre de ma famille. Rukia a su faire la différence entre tout ça, démêlant la fraternité avec le coeur. Je devrais l'envier, si seulement je m'en intéressais un minimum. Quand tu vois que je suis à fond sur des jeux, ça ne paraît même pas étrange. Entre temps, Rukia a parlé de ses rongeurs et j'ai avoué ne plus avoir d'animaux ou que cela ne me branchait plus autant qu'à l'époque de l'enfance. Les jeux-vidéos m'occupent beaucoup trop pour me laisser du temps avec des bestioles, et si c'est pour entendre Zero se plaindre qu'il s'en occupe à ma place, ce n'est pas possible. Sans parler que mes parents ne sont pas très animaux, et au final, ça arrange tout le monde. « Ils n'ont rien contre les bêtes, mais généralement c'est toujours eux qui finissent par s'en occuper. » Le cas typique d'une famille, non ? On prend un chien ou un chat pour les enfants, mais ce n'est même pas eux qui le promène ou change la litière. C'est mieux de les voir chez les autres, sans les tâches à accomplir pour qu'ils soient bien. Elle me raconte des choses étonnantes sur les souris et je l'écoute sans la couper, étonné par ses propos. C'est cool les souris, en réalité! « Tu n'as pas peur de leur marcher dessus ? » C'est un risque avec des animaux aussi petits, non ? J'aurai trop peur d'écraser un rongeur sous ma basket. Dans le café, on passe commande avant de recommencer à parler de tout et de rien, surtout de Zero. Je la prend en photo sans excuse, revenant encore à mon jumeau. Décidément, je suis curieux sur eux. ça me paraît évidement comme situation, mais je suis toujours aussi loin du compte. Rukia semble gêné de ma dernière question, j'aurai dû m'en douter après l'avoir induit en erreur avec une copine. « C'est vrai que Zero paraît plus vieux... Je suis l'aîné, mais on dirait le contraire à chaque fois qu'on nous compare. Je ne suis pas étonné de ce que tu me dis. » Chacun sa personnalité, n'est-ce pas ? Zero a toujours eu ce brin de responsabilité que je n'ai pas eu de mon côté. Faut bien partager entre jumeau, j'ai gardé la connerie de l'enfance, tandis qu'il grandissait à vue d'oeil. « Tu n'as jamais pensé à trouver quelqu'un d'autre ? Zero n'est pas le seul homme sur terre, après tout. » ça me semble toujours aussi simple, alors que c'est super complexe. Une copine ? Je souris en secouant doucement la tête. « Moi ? Non, ça ne m'intéresse pas tout ça. J'ai d'autre projet pour le moment qu'être en couple, puis j'y comprends rien. » J'hausse les épaules, plutôt penaud pour un gars qui s'avoue l'éternel célibataire. Un jour, qui sait, mais pas dans l'immédiat en tout cas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Oct - 23:31
« Ils n'ont rien contre les bêtes, mais généralement c'est toujours eux qui finissent par s'en occuper. » Oh. Pour ma part ça n’avait jamais été le cas. Mais c’est vrai qu’en général, les enfants ne s’occupaient pas trop des animaux. Je les aimais trop pour ne pas pouvoir m’en occuper de toute façon. C’était toute ma vie ces petits bébés là. Si je m’écoutais je garderais chacune de leur portée… Mais ça m’était impossible. Même si actuellement enceinte, j’avais envie de garder un des bébés de Charlie… Un de plus n’allait pas me tuer non ? M’enfin, si j’en gardais un, il fallait que j’en garde une autre pour faire la paire... Difficile. « Tu n'as pas peur de leur marcher dessus ? » Je souris à cette question que l’on m’avait déjà posée au moins trois milliard de fois. « Non du tout, je suis habituée. Et je pense qu’elles aussi. Puis je regarde par terre chez moi. C’est juste une question d’habitude. » Ni plus ni moins. Une fois arrivés dans le café, on passa commande et on s’installa bien confortablement tout en discutant alors qu’il s’intéressait de plus en plus à ma vie, ou plutôt le lien qui m’unissait avec Zero. Son jumeau. « C'est vrai que Zero paraît plus vieux... Je suis l'aîné, mais on dirait le contraire à chaque fois qu'on nous compare. Je ne suis pas étonné de ce que tu me dis. » Je souris doucement. Moi je trouvais ça bien qu’ils ne soient pas identiques au niveau du caractère. Est-ce que les jumeaux pouvaient être identiques ? Je ne pensais pas… Chacun avait sa personnalités et pouvait se compléter l’un l’autre, c’est ce qui rendait le lien encore plus beau. « Tu n'as jamais pensé à trouver quelqu'un d'autre ? Zero n'est pas le seul homme sur terre, après tout. » Mordillant mes lèvres, je me sentir rougir à cette question. Il avait raison. Mais franchement, je n’avais pas trop eu le temps pour ce genre de chose. Okai, j’avais tout de même eu le temps de sortir en boite et de coucher avec Dakota plusieurs fois, et de m’amuser avec Kô. Enfin, peut-être que notre relation serait différente si nous n’avions pas eu cet incident en allant au lit lui et moi. Et puis… Quand j’avais retrouvé Zero, Kang Jae est rentré dans ma vie et… Je ne me voyais pas… Avoir une quelconque relation alors que … Je ne savais pas. « Moi ? Non, ça ne m'intéresse pas tout ça. J'ai d'autre projet pour le moment qu'être en couple, puis j'y comprends rien. » Je ris doucement en lui lançant un regard amusé. Il était trop mignon. Me penchant vers lui je fourrageais ses cheveux en pinçant doucement sa joue. « T’es trop mignon, je te jure ! » Dis-je accompagnée d’un clin d’œil. Me rasseyant correctement sur la banquette je posais mes coudes sur la table pour me tenir la tête. « Franchement pour l’instant j’ai pas trop la tête à sortir avec quelqu’un d’autre. Peut-être que si je trouve une personne qui arrive à attiser ma curiosité et me faire penser à lui plus qu’il ne le faut… Oui, j’oublierai ton frère. Enfin non. Mais tu me comprends quoi. » Enfin, j’espérais qu’il me comprenait ? Je ne savais pas. « Il parait qu’on oublie jamais son premier amour. Je pense que c’est vrai… Puis tu sais, si je n’étais pas partie et que j’étais restée… Qui sait. Tu m’aurais comme belle-sœur depuis tout ce temps. » C’était aussi une possibilité après tout. « Si jamais un jour t’as un souci question amour, hésite pas. J’essaierai de t’aider. » Après tout, l’amour était donné à tout le monde. Dawn y compris.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 17:12
Tenue Rukia et ses rongeurs, une grande histoire d'amour. Je me demande beaucoup de chose à ce sujet, vraiment curieux. C'est une situation que je ne connais pas des masses, puisque je ne possède aucun animaux, ni la passion qui va avec et encore moins le temps. Je préfère questionner les gens qui en ont ou squatter chez eux pour les voir. C'est amusant de savoir que Rukia fait attention et regarde toujours par terre, bien qu'elle soit habituée depuis le temps. « Mais ils ne ronges pas ton mobilier ou ta réserve de nourriture ? Et s'ils s'enfuient ? Ils pourraient se faire piéger, manger par un chat ou empoisonner! » J'en demande trop à la fois, mais comment fait-elle pour vivre avec autant de responsabilité sur le dos seulement avec des souris et des lapins ? Mes questions ne s'arrêtent pas là, même si le sujet change pendant que nous sommes au café. Je m'intéresse à sa petite vie, à sa relation avec mon jumeau et je finirai par aller plus loin. Zero est le dernier à être venu au monde, mais j'ai l'impression que nos parents nous ont toujours menti jusqu'à maintenant. Quelqu'un m'a dit que le dernier venu était l'aîné, mais ce n'est pas logique... Du coup, j'en reviens à dire que nous sommes une seule et même personne coupé en deux, je suis le gamin qui refuse de grandir, pendant que Zero est l’adulte qui s'assume. Nous sommes une âme cinglé en deux parties spécifique, différente mais qui se complète. Pourquoi Rukia s'accroche autant à Zero sans chercher quelqu'un d'autre ? Il doit bien y avoir un Zero similaire à Tokyo ou au Japon, non ? Il paraît qu'on a tous un sosie, pourrait y avoir deux autres Murakami sur cette terre. C'est étrange, mais plus je creuse et plus j'ai la sensation de mettre Rukia mal à l'aise. Serais-je trop indiscret ? Je ne dose pas mes questions non plus.. L'amour, c'est trop vaste pour moi et ça ne me tente pas vraiment pour le moment. Je suis jeune, j'y songerai d'ici dix ans ou plus. Mignon ? je souris à son compliment. « Tu es une fille plutôt exigeante, non ? C'est difficile d'oublier un gars comme Zero, je suppose ? Ce ne doit pas être facile tous les jours. » Je me demande qu'est-ce qui est le plus dure, apprendre à aimer ou se forcer à oublier ? Sûrement les deux, mais j'aimerai en connaître aucun. Une belle-soeur ? Un nouveau sourire et je me redresse contre le dossier du siège. « ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir comme belle-soeur. » J'aurai pu en savoir plus sur l'amour en voyant mon frère et sa copine à la maison ou dans mon champ de vision, à la place de cela j'ai toujours le nez dans mon écran. « Merci, c'est gentil de te proposer, je n'hésiterai pas à t'appeler. » Dis-je en riant, même si ce n'est pas demain à la veille. La serveuse en profite pour nous apporter nos commandes et nous remercier avec un sourire, ça tombe bien je meurs de soif! « Tu veux goûter ? » Je pousse doucement mon verre dans sa direction pour qu'elle puisse y planter sa paille et goûter.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Oct - 22:26
« Mais ils ne ronges pas ton mobilier ou ta réserve de nourriture ? Et s'ils s'enfuient ? Ils pourraient se faire piéger, manger par un chat ou empoisonner!  » Je secouais négativement la tête. « Non, jamais. Je leur ai appris à ne pas le faire et puis ils ont tout ce qu’il faut à disposition. Jeux et de quoi ronger si besoin. Ce fut une longue bataille, mais une fois bien éduqué il n’y a aucun souci. Et pour ce qui est de la réserve alimentaire c’est soit dans le frigo, soit en hauteur, ils n’y ont pas accès. » Ce qui n’était pas plus mal. Je ne voulais pas de mauvaises surprises. Arrivant dans le café, on s’installait et on se mit à discuter plus ou moins de son frère et de moi. Il voulait en apprendre plus sur notre relation, et j’essayais de lui expliquer un peu comment nous étions ou avions été. Enfin, je répondais à ses questions tout simplement. Parler de Zero était parfois difficile, parce que les regrets me submergeaient. Et je savais que c’était triste tout ça. Mais j’avais fait un choix et je devais l’assumer, c’était ainsi. On ne pouvait rien y faire, personne n’avait créé de machine à remonter le temps pour modifier le passé. « Tu es une fille plutôt exigeante, non ? C'est difficile d'oublier un gars comme Zero, je suppose ? Ce ne doit pas être facile tous les jours. » Je me sentis rougir à sa première question. Je ne savais pas si j’étais une fille réellement exigeante, je ne pensais pas vraiment. Je pense juste, qu’on ne choisit pas de qui on va tomber amoureux. L’alchimie y joue beaucoup. Zero et moi avions beaucoup de point en commun et ça y a joué énormément, voilà tout. « Je ne pense pas être une personne exigeante… Je ne me fis pas aux physiques des gens, je suis le genre de fille à avoir un coup de cœur pour la façon d’être des gens. Je ne dis pas que je n’ai pas eu de coup de cœur physique, ça m’est arrivé, mais pour avoir une relation, c’est l’intérieur qui compte. Et Zero… Ais-je le droit de dire qu’il est parfait ? C’est vrai que c’est difficile surtout quand on regrette, mais dans tous les cas je suis heureuse si Zero est heureux. Et quand je rencontrerais la personne qui saura faire battre mon petit cœur alors petit à petit Zero fera partie du passé tout en restant dans mon cœur. » Mais il avait raison ce n’était pas facile tous les jours. J’avais plus ou moins réussi à ne plus y penser. Mais l’avoir retrouvé avait tout fait remonter à la surface… « ça ne m'aurait pas dérangé de t'avoir comme belle-soeur.  » Je souris comme pour le remercier de cette phrase. Dawn était vraiment adorable. « Et moi comme beau-frère. T’es cool. » Vraiment. Il l’était. M’enfin, même si nous ne l’étions pas, je pouvais toujours avoir une relation avec lui, une amitié, et l’aider en cas de souci. « Merci, c'est gentil de te proposer, je n'hésiterai pas à t'appeler. » Je lui fis un clin d’œil avant que la serveuse ne vienne déposer nos commandes. Me redressant, le sourire aux lèvres je fixais nos boissons super grandes avant de passer ma langue sur mes lèvres. « Tu veux goûter ?  » Hochant la tête j’attrapais la paille de ma boisson avant de rapidement la lécher pour ne pas y mettre de ma boisson dedans et goûter. Fermant les yeux je me redressais en léchant de nouveau la paille avant de lever le pouce en l’air. « Trop, trop bon ! Goute le mien. » Dis-je en poussant le verre vers lui. « Je crois que je vais venir plus souvent ici. Tu vas me rendre accro à ce genre de sucrerie. Vilain. » Dis-je en lui donnant un faible petit coup de pied sous la table pour le taquiner.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 28 Oct - 20:11
Tenue « Tu penses vraiment à tout, c'est cool. » Genre, fille parfaite. En même temps, ses animaux sont un peu tout pour elle, de ce que j'ai compris en discutant avec. Est-ce qu'elle est du genre à pleurer à la mort de l'un d'entres eux ? Ou à s'inquiéter quand il en manque un seul ? Je vais quand même m'arrêter là pour les questions, sinon on va passer la journée à blablater sur des rongeurs, pas que cela lui déplaise j'en suis sûr. Son histoire avec Zero m'intrigue beaucoup plus que des souris, je l'avoue. J'ai toujours été proche de Candy, mais c'est comme une soeur à mes yeux, alors que Rukia était proche de mon jumeau comme un couple. à sa place, je ne pourrais sûrement pas aimer quelqu'un à ce point, ou je n'en ai pas encore conscience à cause de mon style de vie hors de la réalité. Rukia m'en apprends plus sur un sujet qui devrait m'être évident, puisque je suis aussi humain qu'elle. Mon cerveau est à l'envers, faut croire. Il ne capte pas les bonnes choses ou les trucs qui paraissent normal pour les autres. Je suis un cas à part, un mec dans son monde qui en oublie le temps qui passe et le fait qu'il soit plus proche de l'adulte que de l'enfant. Zero revient souvent dans nos discussions, c'est amusant de voir ô combien mon frère compte pour une personne, pour Rukia. Je ne pensais pas qu'il est ce genre de relation et je me demande pourquoi je n'ai pas cherché à avoir cela aussi. Bah en fait, j'en sais rien et je m'en fiche un peu. « Je ne parlais pas de son physique, mais plutôt de ce qu'il a à l'intérieur. Je me doute bien que Zero est comme le héro d'un film et qu'il a la classe dans tout ce qu'il fait ou entreprend. Je comprends que tu es eu le coup de coeur pour lui, il y a de quoi avec une perle aussi rare. Tu penses que Zero regrette aussi ou qu'il pourrait t'oublier à son tour ? J'espère qu'il ne l'a pas déjà f- » Ah non, ce ne sont pas des choses à dire ça. Je ravale ma salive avant de sourire bêtement, sans terminer ma phrase. Je pense qu'elle se doute de la fin, mais je préfère passer à la suite sans faire attention. C'est l'instant des compliments, mais c'est vrai qu'elle aurait été une belle-soeur géniale et j'aurai pu être un bon beau-frère à mon tour. C'est perché comme conversation, mais ça me fait rire d'imaginer une autre version de notre vie. Nos boissons à table, je lui propose aussitôt de goûter, la laissant nettoyer rapidement sa paille pour la planter dans mon verre et goûter. Elle aime bien apparemment et je souris. C'est vraiment une fille amusante, mais je m'en suis déjà rendu compte. Je fis pareil qu'elle, goûtant à sa boisson en lâchant un « Hmmmm~ » Qui voulait tout dire. Trop bon! Je ne regrette pas de venir dans ce maid, même si ça donne une image "bizarre". « C'est trop bon, n'est-ce pas ? La prochaine fois, goûte les classiques, ils sont géniaux aussi. » Genre, je passe ma vie ici pour goûter la carte et les nouveautés. Je ris à son geste, ne me gênant pas pour venir mettre de la crème fouettée sur son nez, après m'être redressé de la chaise et penché sur la table. Normal, tout va bien. Deux secondes après et mon portable sonne pour m'indiquer un sms. Ah, c'est un mec de mon équipe. « J'ai un rendez-vous dans une heure, désolé.. » Mon boulot n'a pas toujours d'horaire, des fois c'est du freestyle. Et des fois, ça raccourci mes sorties.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 23:22
« Je ne parlais pas de son physique, mais plutôt de ce qu'il a à l'intérieur. Je me doute bien que Zero est comme le héro d'un film et qu'il a la classe dans tout ce qu'il fait ou entreprend. Je comprends que tu es eu le coup de coeur pour lui, il y a de quoi avec une perle aussi rare. Tu penses que Zero regrette aussi ou qu'il pourrait t'oublier à son tour ? J'espère qu'il ne l'a pas déjà f- » Je souris doucement en baissant la tête. Dawn était maladroit et mignon à la fois. Je ne pouvais pas lui en vouloir de mettre directement les pieds dans le plat et de limite remuer le couteau dans la plaie. Soupirant quelque peu, j’haussais alors les épaules. « Je ne sais pas si Zero a des regrets, je pense que si. Quand nous nous sommes retrouvés il s’est énervé, je ne l’avais jamais vu énervé… Mais… Il est préférable pour lui de m’oublier. Si je suis la seule à souffrir alors c’est parfait, tu ne penses pas ? Je n’aime pas faire souffrir les gens. Je ne suis plus la même. Je suis égoïste dans l’autre sens. La personne qui se sacrifie est bien plus courageuse que la personne qui fuit. J’ai fuis une fois. Je ne fuirais plus. J’ai été stupide. Alors dans le fond, oui, je pris pour que Zero m’ait oublié, tourne la page et soit heureux. Même si entre toi et moi, je pense que Zero m’a oublié depuis bien longtemps. » soupirai-je en pinçant mes lèvres. Et ça je ne pouvais pas lui en vouloir. J’étais la seule à avoir fermé la porte et l’avoir rouverte sans avoir évolué. J’avais même limite envie de dire à Dawn de ne jamais tomber amoureux ou d’avoir une relation assez sérieuse, parce que ça pouvait clairement détruire et faire du mal. Mais je n’étais rien ni personne pour donner ce genre de conseil. Nos boissons arrivées, on les goûta mutuellement alors que je goûtais la mienne et souris sous le goût vraiment délicieux. J’aimais les choses sucrées, c’était doux et ça réchauffait le cœur. Et puis de temps en temps, ce genre de boisson ne faisait pas de mal. « C'est trop bon, n'est-ce pas ? La prochaine fois, goûte les classiques, ils sont géniaux aussi. » Il ne fallait pas me le dire deux fois, j’allais venir ici plus souvent, en plus ce n’était pas réellement loin de chez moi et ça semblait abordable. Me retrouvant avec de la crème fouetté sur le nez, je me mis à rire avant de l’enlever et me lécher le doigt. « Hey, coquinou. » Dis-je en prenant une serviette pour essuyer le reste. Le téléphone sonnant, je le regardais faire tout en me frottant le nez. « J'ai un rendez-vous dans une heure, désolé.. » Oh. Pinçant mes lèvres, j’hochais la tête en souriant doucement. « Pas de souci ! C’est bientôt en plus dans une heure ! T’aura le temps de boire ta boisson et de rentrer chez toi ? » Demandai-je inquiète. Après tout, Tokyo c’était grand. Entre le trafic et tout… C’était loin d’être pratique. « Si tu dois y aller, file, t’occupe pas de moi. » Ajoutai-je en souriant doucement.

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator
Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Separator

Oups It's a mistake. FT Dawn. - Page 2 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mar 3 Nov - 20:06
Tenue Nous ne pouvons pas savoir à la place de Zero, malheureusement. Est-ce qu'il regrette ou non, lui seul le sait. Rukia peut supposer des choses, elle n'est pas non plus à la place de mon frère pour être sûre. C'est exactement pareil pour moi. Je ne suis pas Zero, donc je n'en sais rien. Tout ce que j'ai dit jusqu'à maintenant, ce n'était que des hypothèses, du blablabla sans valeur, rien qui ne puisse affirmer à la jeune fille qu'elle a bien été oublié ou qu'elle sera remplacée à l'avenir. Je n'en sais rien et je préfère laisser hasard faire les choses. Souffrir, qui parle de souffrir ? Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine, mais je pense avoir encore mon mot à dire. « Pourquoi vouloir souffrir seule ? Tu pourrais te trouver quelqu'un à ton tour, sans perdre Zero pour autant. » Ce serait la meilleure solution pour tous les deux, mais Rukia persiste sur le fait qu'il l'ait oublié depuis longtemps. « Tu ne peux pas savoir sans le voir, non ? Si Zero cherche vraiment à t'oublier, il ne ferait rien s'il t'avait en face. » N'est-ce pas comme ça qu'on évalue les choses, avec des preuves ? Si quelqu'un ne m'aime pas, je vais directement le voir pour savoir. Je n'attends pas en songeant longuement sur le sujet pour finalement me dire que c'est ça. « Je pense que la vie est assez courte pour la regretter. » C'est un conseil d'ami, elle ne devrait pas sur ses gardes à la moindre occasion. Si Zero l'a oublier, elle devrait juste se dire "tant pis" ou qu'il n'en valait pas la peine. Cas contraire, elle devrait s'en réjouir et faire en sorte que tout se passe bien entre eux. Je dois être trop simplet, mais je n'aime pas me prendre la tête. Si les choses peuvent être bien faites, alors je le ferais. En attendant, on profite de l'instant présent pour boire un milkshake à la table d'un maid café, goûtant la boisson de l'autre comme des amis. Je suis content d'avoir rencontré Rukia aujourd'hui et j'espère la revoir plus tard. Je m'amuse bien avec elle, même si je la connais depuis quelques minutes. J'ai la sensation que nos chemins se croiseront plus souvent que je ne l'imagine. C'est le moment que choisit mon manager pour m'envoyer un message, et je m'excuse auprès de Rukia. Un sourire s'infiltre sur mes lèvres, j'ai le temps pour ça au moins. « T'inquiète pas, je file directement les voir. » Ce n'est pas un rendez-vous galant, donc bon. « On se reverra, j'en suis sûr. » Dis-je en me redressant, laissant de quoi payer les boissons avant de me pencher vers elle pour lui rendre son bisou sur la joue. « à une prochaine fois, Rukia. » Et j'en profite pour filer avant de louper le métro, laissant Rukia seule avec nos verres vides.



Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 19:29
« Pourquoi vouloir souffrir seule ? Tu pourrais te trouver quelqu'un à ton tour, sans perdre Zero pour autant. » Parce que j’étais ainsi. Je l’avais toujours été. J’avais abandonné Zero pour souffrir seule. Je ne changerai pas de sitôt. « Tu ne peux pas savoir sans le voir, non ? Si Zero cherche vraiment à t'oublier, il ne ferait rien s'il t'avait en face. » Ne répondant rien, comme une enfant qu’on venait de gronder, ma seule réaction, fut de faire ressortir ma lèvre inférieure, signe que je réfléchissais ou me trouvait stupide. Je l’étais surement, parce que je préférais toujours fuir ce genre de situation qu’autre chose. Au fond, je n’avais pas réellement changé. Et Zero en serait déçu s’il s’apercevait que pour éviter de faire souffrir quelqu’un, j’étais toujours capable de fuir et de tout prendre sur moi. L’égoïsme devait être plus important que je ne le pensais en moi. Etais-je méchante ? « Je pense que la vie est assez courte pour la regretter. » Il avait raison. Dawn avait tout à fait raison, mais ma vie était jonchée de regrets et ça ne changerait malheureusement pas. Je ne pouvais pas revenir en arrière, c’était ainsi. Je devais vivre avec. Son téléphone sonnant, il m’apprit qu’il devait s’en aller car il avait un match bientôt, dans une heure à vraie dire. Il devait vite s’en aller pour pouvoir être à l’heure. « T'inquiète pas, je file directement les voir. On se reverra, j'en suis sûr. » Je souris doucement en hochant la tête. N’ayant pas le temps de dire quoi que ce soit, il tapa un bisou sur ma joue, me surprenant. « à une prochaine fois, Rukia. » Soupirant, je souris en le regardant partir. « A une prochaine fois, Dawn. » Dis-je d’une voix basse. Trop tard, de toute évidence. Soupirant longuement, j’attrapais ma boisson pour boire longuement avant de regarder mes mains qui tremblaient autour du verre. Il avait sans le faire exprès, touché un point sensible. Les regrets. C’était ainsi. Finissant ma boisson, je payais et rentrais chez moi.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Oups It's a mistake. FT Dawn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» oups désolé;
» mistake
» It's a mistake, don't return in the past ~
» oups, you're not my little boy.
» Mais qu'est-ce que tu fous! [pv Dawn]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-