Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Starry tarry night ☇ Xia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 23:26

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ C’est avec une certaine difficulté qu’elle réalisait qu’elle parlait de ce genre de chose avec lui. Outre leur conversation qui finissait en bataille de celui qui jettera le plus de chose au sol, pour une fois, peut-être dû à son immobilisation temporaire, elle parlait en n’utilisant que sa bouche et non ses mains ou ses jambes. « Non. C’est cool à toucher aussi. Mais… Tu m’expliques pourquoi je devrais sortir avec toi ? Tu m’aimes ? »  Elle eut l’air le plus blasé au monde, ou encore le plus offusqué. L’adolescente n’était pas certaine d’avoir bien compris. « Tu t’es drogué dans le salon ? » la question fusa de ses lèvres sans même qu’elle le réalise, coupant la parole à son tuteur qui lui expliquait la raison cachée de son célibat apparent. Il détestait lorsqu’elle faisait cela, mais pour une fois que ce n’était pas volontaire. La pensée et les mots n’avaient fait qu’un à l’espace d’un instant, prouvant l’image peu reluisant qu’elle avait de ce dernier. « Je ne sais pas pour les autres » commença-t-elle en appuyant bien le ton sur le dernier mot, « mais lui, il est cool. » Elle réutilisait ses mots, se moquant un peu de lui comme elle avait l’habitude de faire. « Ta raison sonne comme une excuse, ou alors, on dirait presque un morveux qui jette un jouet qu’il ne l’intéresse plus. » Elle haussa ses fines épaules et secoua la tête. Lui qui passait son temps à dire qu’elle devait grandir, n’avait pas pour autant un comportement des plus honorable et responsable. Il ne semblait même pas savoir ce qu’il voulait, ou peut-être qu’une seule chose, preuve que plutôt qu’être un homme de raison, c’était un animal de nature. « Grandis » dit-elle d’un ton sec, en lui faisant une pichenette sur le front, profitant de la petite hauteur qu’elle avait sur lui, toujours allongé.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 5 Fév - 15:25
« Tu t’es drogué dans le salon ? » Mais pourquoi diable se serait-il drogué ? Il ne se droguait pas en plus. Il était serein sobre, tout ce qu’elle voulait même. Pour une fois d’ailleurs qu’il était sobre… Elle ne pouvait pas lui dire grand-chose. Non ? « Pourquoi ? Je n’ai fait que répondre à ta phrase. » Et il avait raison. Il n’aurait pas sorti ce genre de réponse si elle n’avait pas commencé à faire l’idiote en disant ce genre d’ineptie. Mais soit, il passa. De toute façon, il n’avait pas envie d’en parler pendant cent ans non plus. De toute façon, ils parlaient maintenant d’autre chose. De son homme. Enfin, son homme était un grand mot. Elle avait un copain et il le savait très bien. Un copain qui faisait plutôt office d’esclave que de copain mais soit. « Je ne sais pas pour les autres » Les autres ? « mais lui, il est cool. » Le chinois ne put s’empêcher de rire. ]« Pourquoi ? Car il t’obéit au doigt et à l’œil ? Le pauvre, je le plains. » Et il était sincère. Il la connaissait très bien et il doutait fortement que ça se passe très bien. Elle devait lui donner des ordres et autres… à tous les coups. « Ta raison sonne comme une excuse, ou alors, on dirait presque un morveux qui jette un jouet qu’il ne l’intéresse plus. » Un jouet qui ne l’intéressait pas ? Non. Il ne voulait simplement pas se soucier de ce genre de chose. Et puis il n’allait pas lui dire qu’en ce moment il voyait plus de femmes que d’habitude car il voulait éviter à tout prix de penser à elle. Il savait que là, il signait son arrêt de mort. Non. Hors de question. « Grandis. » Sentant la pichenette sur son front il fronça les sourcils en soupirant légèrement. « Je suis grand. Je n’ai pas envie de me soucier de ça, c’est tout. Et puis si je ramène une femme à l’appart, tu lui ferais la misère. » il n’était pas dupe non plus. « J’ai pas envie de m’encombrer avec ce genre de sentiment. » Et c’était vrai bon dieu.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Fév - 23:10

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ « Pourquoi ? Car il t’obéit au doigt et à l’œil ? Le pauvre, je le plains. » Bingo, du moins, c’était à moitié vrai. Il ne lui obéissait pas, elle avait simplement mis les choses au point avec lui de sorte qu’il avait sa part de liberté. Même si elle se montrait avare de mot avec lui, elle l’aimait bien, non pas parce qu’il cédait à ses caprices mais parce qu’il avait bon fond au final et elle ne faisait que l’utiliser, égoïstement. « Non, je l’aime tout simplement », elle se garda de dire que le mot aimer n’était pas celui qu’un couple réel partageait. Mais qu’importe, Xia He ne semblait pas la prendre au sérieux et d’une certaine façon, il n’avait pas tort. Pour autant, elle ne comptait pas lui confirmer ses soupçons. « Il n’y a que toi qui veuille tout contrôler de la vie d’autrui. À ce rythme, tu finiras seul » rétorqua-elle, presque comme une malédiction. Même si ce n’était pas demain, elle finirait par partir elle-aussi, l’âge ne pouvait être une excuse pour la tenir enfermé dans cette cage.

Décidemment, même en y mettant toute sa bonne volonté (ou du moins, ce qu’il y avait pour lui), elle n’arrivait pas à comprendre son point de vue. D’un autre côté, cela la perturbait et l’agaçait de ne pas pouvoir se mettre dans les chaussures du chinois, mais d’un autre elle se fichait éperdument de ce qu’il pouvait penser, car il avait la fâcheuse manie de vouloir que son mode s’applique à sa façon de penser. Elle refusait d’entrer dans les rangs, maintenant qu’elle avait goûté à la liberté de les avoir quittés, elle ne désirait plus connaître la sensation des entraves qu’il voulait lui mettre. « Je suis grand. Je n’ai pas envie de me soucier de ça, c’est tout. Et puis, si je ramène une femme à l’appart, tu vas lui faire la misère. J’ai pas envie de m’encombrer avec ce genre de sentiment. » Elle ne put s’empêcher de rire, « pourquoi je lui ferais la misère ? Au contraire, pendant que tu t’amuseras avec elle, je pourrais enfin sortir. » Ennuyer la pauvre donzelle serait facultativement son passe-temps, et encore, pas certaine qu’elle le réalise car pour accepter Xia He, il fallait être drôlement cruche et aveugle. « En quoi est-ce encombrant ? Je ne comprends pas. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 18:47
« Non, je l’aime tout simplement » Le chinois manqua de s’étrangler. Genre… Elle l’aimait. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre. Il n’y croyait pas une seule seconde bien évidemment… Mais… il trouvait ça bizarre qu’elle lui dise ça. Il ne voyait pas du tout Qing Zhao aimer un garçon. Enfin, il ne la voyait pas du tout avoir une quelconque relation avec qui que ce soit… Sa vision des choses étaient surement faussée parce qu’il la connaissait depuis toute petite… « Il n’y a que toi qui veuille tout contrôler de la vie d’autrui. À ce rythme, tu finiras seul » Seul ? Franchement, il s’en foutait un peu de finir sa vie seul. Il avait toujours été seul, qu’est-ce que ça changerait ? Rien. « J’ai toujours été seul, ça changera pas. Contrairement à d’autre, je me fiche d’avoir quelqu’un dans ma vie. » Ce n’était pas une pique méchante, mais il se doutait bien qu’elle n’ait pas réellement besoin de ce garçon dans sa vie. Il n’y croyait pas à cette histoire. Ça lui donnait simplement envie de fouiner encore plus et de voir si oui ou non elle l’aimait et sortait avec lui pour de vrai. Il connaissait la bête. Et puis pourquoi elle voulait qu’il ait une copine. Il était grand, il faisait ce qu’il voulait, et puis il savait surtout qu’elle allait rendre la vie à cette pauvre fille, un vrai enfer… Il s’en doutait à quatre-vingt-quinze pourcent. Pour dire… « pourquoi je lui ferais la misère ? Au contraire, pendant que tu t’amuseras avec elle, je pourrais enfin sortir. » N’importe quoi. Il roula les yeux en soupirant. C’était stupide… Quand il l’écoutait on dirait qu’il la maltraite ou l’empêche de vivre. C’était totalement faux. « En quoi est-ce encombrant ? Je ne comprends pas. » Il soupira fortement en haussant les épaules. Allongé sur le côté, il enfonça bien son visage dans son coussin. « Une femme s’est envahissante. Ça veut te prendre ton temps bla, bla, bla… Je n’ai pas envie de m’encombrer inutilement. » Et puis, il n’allait pas admettre qu’il craquait un peu sur elle. Jamais. « Mais si toi t’aime ça… Fais. Je suis sûr que tu t’en sers d’esclave ou que tu le forces à sortir avec toi. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 22:03

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Parfois, elle se demandait bien ce qu’il y avait dans la petite tête de son pseudo-tuteur. Qu’importe les façons dont elle le lui disait, directement ou indirectement, il ne se rendait pas compte de l’évidence, c’est que dans l’équation « seul », il n’y avait que lui et sans elle. Parmi ses petits camarades, certains vivaient déjà seul, indépendamment de leur parent, mais lui continuait à lui imposer les mêmes règles qu’un petit écolier ou collégien. Il ne semblait pas réaliser à quel point il était envahissant et qu’il dépassait les normes. La seule personne qui pouvait prétendre au rôle de frère et de parent n’était pas ici, au-delà de la mère, quelque part dans la terre du milieu. Elle abandonna, s’évertuer à la raison était une peine perdue d’avance, elle tenterait une autre approche, la prochaine qui arrivait. « Une femme s’est envahissante. Ça veut te prendre ton temps bla, bla, bla… Je n’ai pas envie de m’encombrer inutilement. » Bizarrement, si elle remplaçait le mot « femme » par « Xia He », elle comprenait ce qu’il venait de dire. Il était pire qu’envahissant, il lui demandait tout le temps où elle traînait dès lors qu’elle dépassait l’horaire du couvre-feu établie unilatéralement, et il était encombrant alors qu’il ne devait que remplir le rôle factice de tuteur. « C’est parfaitement ce que je ressens… par rapport à toi ! C’est fou comme tu es incapable de l’comprendre, t’te de pioche » dit-elle en ricanant, réprimant son petite rire bien vite car cela ravivait la douleur de sa blessure. « Mais si toi t’aime ça… Fais. Je suis sûr que tu t’en sers d’esclave ou que tu le forces à sortir avec toi. » Décidemment, il était pire que pessimiste à son sujet, elle était capable d’amour bon sang, mais pas envers lui, jamais. « Autant que tu violes tes conquêtes alors. » Elle répondait du tac au tac. «  P’tain, faut que je te fasse un dessin p’te ? Tu me saoules à ne pas me croire. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 19:01
« C’est parfaitement ce que je ressens… par rapport à toi ! C’est fou comme tu es incapable de l’comprendre, t’te de pioche » Le chinois l’observa quelque peu avant d’hausser un sourcil sans pour autant détourner le regard. Son nez se plissant un peu il claqua sa langue contre son palet. « Tu souffres ? Héhé. J’ai rien senti t’te de pioche. » Oui, il se foutait allègrement d’elle, parce qu’elle l’avait mérité, et parce qu’il en avait envie un point c’est tout. Fallait pas chercher midi à quatorze heures. Personne ne pouvait réellement comprendre ce qu’il se passait dans la tête de Xia He. Même lui parfois, il ne se comprenait pas. Un peu comme avec le fait qu’il puisse avoir une sorte d’attirance pour elle… Elle qui n’avait que dix-sept putain d’années. « Autant que tu violes tes conquêtes alors » Hein ? Il bogua sur le coup. Il ne violait personne ! Il faisait ce qu’il avait à faire avec des femmes consentantes ! Ou des putes. Autant utiliser le bon terme. Il ne se souciait pas de ça, tant qu’il était bien protégé. Mais il n’y avait pas plus réglo que lui merde. « P’tain, faut que je te fasse un dessin p’te ? Tu me saoules à ne pas me croire. » Ouais, il voulait bien un dessin pour le coup, parce qu’il ne la voyait vraiment pas être amoureuse de quelqu’un… Ce n’était pas possible. Dans sa tête c’était une fille… Pas dépourvue de sentiments, il n’irait pas jusque-là non plus mais… Non, y’avait rien à faire, il ne la voyait pas du tout amoureuse. « Un dessin ? Non. Mais. Je ne viole personne ! Tu me vois comment toi ? » Je me redressais en positionnant mon visage au-dessus du sien. « Vous vous voyez quand du coup ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Mar - 23:53

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ «Tu me vois comment toi ? » La lycéenne se figea, le dévisageant pour voir s’il plaisantait ou non car la réponse était une évidence, à tel point qu’elle ne voyait même pas l’intérêt d’y répondre en vérité. État-il stupide ? Ne retenait-il que ce que bon lui semblait ? La deuxième option lui plaisait bien vu comment elle s’acharnait à lui faire comprendre qu’elle ne voulait pas de lui dans son champ de vision, ou tout simplement dans sa vie. « Tu penses réellement que je te vois en bien ? Jamais ! T’peux crever pour que ça arrive un jour. Tu seras toujours le même, un looser, zéro, pathétique pas fichu d’être réaliste ou honnête ! » La proximité de Xia He ne la gênait pas, au contrairement, elle pouvait bien appuyer ses propos en le regardant droit dans les yeux. «Vous vous voyez quand du coup ? » Elle hausse, les épaules, un sourire amusé aux lèvres. Le fait qu’il s’y intéresse autant ne la surprenait même plus, lui qui aimait tout contrôler de sa vie, même les gens qu’elle fréquentait. Mais son obsession pour tout ce qui la concernait était quelque peu effrayant au fond. Elle n’osait pas imaginer ce qu’il serait capable de faire, si quelque chose dérapait. « Pourquoi ? Tu comptes nous pourrir la vie ? » À ces mots, elle lui mit un coup de boule à la façon d’un joueur de football français dont elle avait oublié le nom, pour le repousser. Partager le même oxygène était une chose qu’elle devait tolérer, mais pas à la molécule près non plus, en plus il empestait la cigarette. « T’en as d’autre de question aussi stupide ? » Sa main glissa en dehors de la couverture pour chercher le verre d’eau, répondre à ce plouc l’épuisait la voix et ses facultés mentales.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 11:46
« Tu penses réellement que je te vois en bien ? Jamais ! T’peux crever pour que ça arrive un jour. Tu seras toujours le même, un looser, zéro, pathétique pas fichu d’être réaliste ou honnête ! » Le chinois soupira longuement. C’était toujours plus facile de critiquer autrui que de regarder son propre cul. Si elle se croyait parfaite, fallait qu’elle se lave les yeux et débouche ses oreilles. Non franchement. Il n’était pas parfait et il le savait, mais alors elle, elle était loin de l’être. Fallait se la farcir aussi… Et ce n’était pas commode ! Personne ne pourrait la supporter plus d’une semaine. Il en mettait sa main à couper. Parce qu’avec le tempérament qu’elle avait, son côté fourbe, autoritaire, sournoise et tant d’autre… On devrait lui décerner une médaille. « Regarde-toi avant de me critiquer. Le loser il a un métier pépère tranquille. Reviens me voir dans six ans on en reparlera. » Ouais. On verra dans quelques années. D’ici là, il osait même espérer qu’il ne serait plus attirer par ce monstre. Ça serait dramatique pour sa propre vie. Déjà qu’il avait une vie de merde, fallait pas non plus en rajouter…. Et puis elle avait un mec. Ok, il se doutait bien que ce n’était pas le choix décisif de ce pauvre type, mais il préférait ne pas discuter. « Pourquoi ? Tu comptes nous pourrir la vie ? » Ouais. Il avait bien envie de leur pourrir la vie. De les enterrer tous les deux vivants et de partir faire sa vie. Mais il ne le ferait pas. Il n’allait pas la tuer quand même. Et puis son meilleur ami, décédé, viendrait le hanter s’il faisait ça, pour sûr même. « T’en as d’autre de question aussi stupide ? » Soupirant, le chinois la regardait faire. Se levant du lit, il s’étira longuement. « Je me casse pioncer. On discutera de tout ça plus tard. » Non parce qu’à l’allure ou ça allait, ils allaient jamais dormir, et en plus, ils allaient encore finir par s’entretuer. Sans un mot de plus, il quitta la pièce, laissant la porte ouverte, il fila dormir sur le canapé.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Starry tarry night ☇ Xia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Night
» THROUGH THE NIGHT
» oh holy night
» night breathe
» night safari.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-