-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight I wanna cry • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 14 Déc - 21:00
“Tonight I wanna cry ”


Cinq ans loin de lui, ce n’était pas rien. Cinq ans à lui mentir, à jouer la comédie et lui faire croire qu’elle était la pire des pestes alors qu’en vérité, elle l’avait toujours aimé. Cinq ans qu’il lui manquait et qu’elle avait espéré le retrouver ne serait-ce qu’une dernière fois pour pouvoir se fondre dans ses bras. Elle était égoïste de le désirer encore après tant d’année, de le vouloir aujourd’hui alors qu’elle ne le méritait pas, surtout en sachant que rien n’était possible entre eux. Mais elle voulait que Ryû constate de lui-même, qui comprenne que ses sentiments ont toujours été vrai et que son plus grand souhait était de lui dire au revoir d’une bien meilleure façon. Elle l’avait aimé et l’aimerait certainement toujours. Il était son premier amour après tout, son précieux donc même si elle le désirait, Hikari serait incapable d’effacer complètement les sentiments qu’elle éprouvait pour cet homme, tout ce qu’il avait pu lui apporter et qu’il lui apportait encore. Tout en lui, lui avait manqué : ses bras, ses lèvres, ses caresses, son corps. Pouvoir l’embrasser était comme un mirage en plein désert, un rêve au-dessus des nuages néanmoins elle avait conscience que ce moment ne durerait pas éternellement, que la réalité finirait par les rattraper et que d’un instant à l’autre, Ryû s’en irait. De là, elle devrait refaire sa vie, devenir quelqu’un d’autre, une personne meilleure... Juste pour lui. Même s’il n’était pas là, ce n’était pas grave. Elle se trouverait un travail plus décent puis elle le rembourserait. Cela prendrait du temps, beaucoup de temps et ça n’avait pas d’importance si son avenir à elle était fichu néanmoins elle lui devait bien ça. Après tout peu importait ses raisons, Hikari lui avait quand même volé son argent. Le minimum qu’elle pouvait faire pour se racheter était de tout lui rendre.

Sur le moment, elle n’avait pensé à rien d’autre qu’à ses lèvres, qu’à ses mains sur son corps et à tout ce bien être qu’il lui offrait. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas eu le droit à une telle douceur, qu’elle se sentait réellement désiré et qu’elle ressentait l’envie de le faire. Jusque là, elle s’était toujours sentie sale, honteuse et dés qu’un homme posait ses yeux sur elle, la barmaid détournait son regard. Elle n’avait pas l’impression d’être elle-même et elle se dégoutait. Avec Ryû, elle se sentait femme et même si sa peau entière était meurtri, marqué par ce que son ex petit ami avait bien pu lui faire, elle ne s’en était pas souciée. Elle le voulait plus que tout au monde, juste une dernière fois... Tout était allé si vite. Les vêtements avaient rapidement volé sur le sol et ils s’étaient retrouvés, leurs corps se mariant l’un à l’autre jusqu’à ce qu’un sentiment de plénitude les atteigne, la magie de l’instant se dissipant peu à peu.

Le souffle court, ses bras étaient venus s’entourer autour de la taille du jeune homme après les avoir recouvert du draps, se blottissant ainsi contre lui. Elle n’osait pas parler de peur qu’il ne s’en aille alors s’accrochant un peu plus à lui, son visage s’était niché sur son épaule, dans le creux de son cou qu’elle s’amusait à embrasser tendrement et qu’un doux rire ne s’enfuisse de ses lèvres. C’était comme un rêve éveillé... Jamais elle n’aurait pu croire qu’une telle chose arriverait. Jamais. Et pourtant, Ryû était bien là avec elle.

- Est-ce qu’on peut rester encore un peu comme ça ? Lui chuchota-t-elle, hésitante, Après je te laisserais partir... Promis...

A contre coeur cependant elle n’en avait pas le choix. Il ne lui appartenait plus désormais.


(c) me'ow

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 0:05
“Tonight I wanna cry ”

Tant d’années ont passé depuis la dernière fois que c’est arrivé, depuis la dernière fois où j’ai pu poser les yeux, les mains sur elle, sans me demander si tout ce que j’ai vécu durant les dernières années était un cauchemar ou la réalité. J’ai tant de fois souhaité retrouver Hikari, la serrer dans mes bras, profiter de son odeur, du doux contact de sa peau contre la mienne. C’est comme si la réalité et le rêve se mêlaient en cet instant, alors que je la retrouve enfin, après tant d’années, après m’être posé tant et tant de questions sans jamais pouvoir obtenir les réponses. Je n’ai même pas envie de mettre un terme au moment que nous nous apprêtons à vivre, pas même au moment où les choses s’emballent et où je me retrouve de plus en plus faible face à elle, jusqu’à la retrouver de la façon la plus parfaite possible. Rêve ou pas, j’aimerais que ce moment ne prenne jamais fin, que nous restions là, l’un avec l’autre, à jamais. L’espace d’un instant, c’est comme si tous mes problèmes s’étaient envolés, comme si tout allait parfaitement bien. Comme avant.

Allongé contre elle, je reprends péniblement mon souffle alors que j’enlace Hikari, mes doigts se perdent dans ses cheveux avec une certaine tendresse alors que je pose la tête contre son épaule, en paix avec moi-même.

« On peut, réponds-je en un murmure avant de reprendre possession de ses lèvres pour quelques instants. »

Je ne suis pas stupide, je sais parfaitement que l’on ne pourra plus jamais être ensemble, qu’une fois que j’aurai quitté cette chambre, nous devrons reprendre notre vie comme elle a toujours été au cours des derniers années, l’un sans l’autre, mais je n’ai pas envie d’accepter cette idée. Profiter de ces quelques secondes de bonheur que l’on m’accorde est largement préférable. Je vais devoir rentrer, je le sais, mais je veux retarder ce moment autant que possible.

Un tendre sourire aux lèvres, je m’éloigne un peu d’elle pour déposer les lèvres sur son front, fermant les yeux alors que je resserre un peu l’étreinte que j’ai sur elle, je laisse mes mains caresser doucement le creux de son dos, sans m’écarter plus. Mon cœur bat calmement, comme apaisé. Je crois que je pourrais passer ma vie là, ne plus bouger, abandonner le reste du monde juste pour que ce moment ne se termine jamais.

Les yeux fermés, mon front contre le sien, je reste auprès d’elle encore un bon moment, avant de réaliser qu’il serait peut-être temps que je retourne à ma vie, aux choses qui m’attendent. Bien que ça ne me fasse pas forcément plaisir. Je dérobe un autre baiser aux lèvres d’Hikari, lui adressant un léger sourire alors que je lui souffle que je dois partir avec un certain dépit, caressant une dernière fois sa joue avant de quitter le lit et de me rhabiller. Je pousse un léger soupir alors que je rédige mon numéro de téléphone sur un morceau de papier qui traine par-là, lui laissant pour la suite.

Je vais ensuite m’asseoir sur le lit, juste à côté d’elle, pour déposer une dernière fois mes lèvres sur les siennes, un soupir leur échappant légèrement.

« Je veux que tu m’appelles si ça ne va pas, d’accord ? »

(c) me'ow
 

Tonight I wanna cry • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just for tonight.
» you'll die tonight
» Stand by me tonight
» save me for tonight
» let's get party tonight - ft Roy
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-