Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I teach you, so shut up and listen • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Mai - 14:42
La vie n’est pas toujours juste. Vraiment. Que l’école ne se soit pas bien passé, d’accord. Que les gens étaient tous des abrutis, d’accord. Qu’une femme se soit enfui avec mon fils, d’accord - enfin non pas d’accord. Que le baseball soit devenu une contrainte, d’accord. Mais bon sang, pourquoi avait-il fallu que l’entraîneur choisisse moi pour donner des cours à ce gosse ? Je n’étais pas des plus sociables, ça se savait. Je n’aimais pas discuter avec les autres et si je pouvais m’éloigner le plus de ce sport, ce ne serait pas plus mal, hors ça malheureusement, ça ne se savait pas. « Parce que tu es celui avec le plus de talent » Avait répondu Takeshi-san. Qu’est-ce que cela importait du moment qu’on savait jouer ? Ce n’était que pour un drama, pas pour un match officiel. Mais apparemment c’était tellement important à ses yeux que cela soit moi alors je n’avais pu refuser. Cependant le pire dans l’histoire ce n’était pas ça. Je crois que je m’y serais habitué si le jeune homme en question ne se contentait que de m’écouter et d’effectuer les tâches que je lui conseillais. Néanmoins non, il avait fallu qu’il s’intéresse au baseball, qu’il me pose mille et une question à chaque fois et surtout qu’il ne réagisse pas à mon côté indifférent. C’était bien l’un des premiers qui ne craquaient pas d’ailleurs et je pense que c’était justement ce qui m’agaçait le plus. Baek Ho, de son nom, me rappelait un peu moi à son âge, insouciant et croyant sans arrêt à des rêves si idylliques au bout du compte. Lui qui était idole, il s’en apercevrait certainement plus tard cependant il était sûrement encore jeune pour voir à quel point ce monde est rempli d’hypocrites qui ne pense qu’à remplir les caisses de la société. Je ne parlais pas que de moi mais aussi des stars comme lui. Encore plus des stars comme lui d’ailleurs. Les idoles sont mis en avant pour attirer la convoitise des fans et on les forces à jouer des rôles afin qu’on les aime, qu’on achète leurs productions... Ce ne sont au final que des objets qu’on met à prix pour s’enrichir et rares étaient ceux qui s’en rendaient compte. Ceux qui arrivaient avaient probablement déjà une longue carrière derrière eux et savaient passer au-dessus de ça. En ce qui me concerne, mon simple rôle à moi n’est qu’à gagner des matchs, rien de plus. Mais ce qui joue en ma défaveur est toute cette pression médiatique qui ne cesse de créer des jalousies, des fausses rumeurs et tant d’autres choses... Ce n’était même plus regarder ou jouer un sport pour le plaisir, c’était juste devenu une question d’audience. Et je trouvais ça tellement pitoyable.

Tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je devais encore entraîner ce gosse et je n’étais guère enchanté. Enfin, de façon à me motiver, je me disais que c’était toujours mieux qu’être avec le reste de l’équipe. Même sans être avec eux, je pouvais déjà sentir leurs regards malveillants qu’ils posaient sur moi et ça me déstabilisait, bien que j’essayais de ne pas le montrer. Je partis dans les vestiaires afin de me changer, enfilant la tenue de baseball de l’équipe et en attendant que Baek Ho, je m’échauffais de mon côté. Ce dernier débarqua quelques minutes plus tard et dans un soupir discret, je reposai ma batte afin d’aller le saluer.

- On n’a pas toute la journée alors dépêche-toi d’aller te préparer, Déclarais-je d’une voix impassible avant de le laisser partir se changer également.

Lorsqu’il revint, je l’emmenais directement sur une des bases du terrain, lui rappelant les règles du baseball. Ensuite, je lui donnais un gant en tant que receveur avant de me placer à la base du lanceur.

- On va reprendre où on s’est arrêté la dernière fois. Tu dois effectuer une balle courbe. Pour ça, tu places tes doigts ainsi, Expliquais-je d’un ton neutre mais avec beaucoup de professionnalisme toutefois, Tu bouges légèrement ton poignet et tu lances.

De manière à lui montrer, comme on l’avait déjà fait l’autre jour, je me plaçais sur le côté, levant quelque peu ma jambe en guise d’élan et j’envoyai directement la balle dans le gant que tenais Baek Ho.

- Compris ?

J’espérais que oui. Je détestais me répéter alors déjà que la situation ne m’enchantait pas, il fallait qu’il fasse un effort de compréhension et qu’il ne m’harcèle pas de questions non plus. Bien que ça - je le savais - c’était sûrement trop demander.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

phone & instagram

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Sam 10 Mai - 20:58
Avec Takeda Keisuke
I teach you, so shut up and listen
« Cut ! C’est dans la boîte, bon travail tout le monde. » Je venais de finir une scène de mon nouveau Drama et le tournage, c'était terminé tôt, ont me laissé du temps libre pour m’instruire au baseball avec des professionnels afin que j’ai l’air plus crédible dans mon rôle. Ça a toujours été comme ça, lorsqu’on est acteur les gens pensent qu’il suffit de savoir jouer, mais chacun de mes films m’a appris de nouvelles choses. Bien que ma raison pour avoir accepté d’être un acteur à la base n’était pas des plus convenables j’ai fini par aimer ce métier et à jouer le jeu à fond. L’une des surprises à laquelle je ne m’attendais pas moi-même c’est que je sois devenu fan du baseball. Je suis plus le genre de gars à être attiré par les sports de combat que par les sports d’équipe, après tout je n’ai pas vraiment l’esprit à être « un pour tous et tous pour un ! » m’enfin, faut croire qu’il y a des exceptions.

La personne en charge de m’apprendre cette activité sportive s’appelle Takeda Keisuke, c’est un baseballeur talentueux et j’ai pu remarquer ça immédiatement, il a cette aura du sportif doué, seul son caractère ne colle pas a l’image du meilleur joueur de l’équipe. Mais je ne suis pas diffèrent alors je n’ai pas vraiment mon mot à dire sur sa façon d’être ou d’agir. Apprendre avec lui est une expérience amusante, je découvre peu à peu de nouvelles facettent et maitrisent un peu le lancé et le maintien de la batte. Si ça continue je risque de devenir un vrai pro ! Ou pas…

Je me suis simplement mis en route après m’être changé vers le stade. Courant le long du trajet, ça semblait un bon échauffement et puis j’aime me dépenser, surtout lorsque je peux courir de toutes mes forces jusqu’à sentir les battements de mon cœur contre la poitrine. Sur place, je reprends rapidement mon souffle cherchant senpai, une fois trouvé je m’inclinais pour le saluer, je savais me montrer respectueux avec mes ainés, surtout quand ils sont mes mentors. C’est ainsi que je le voyais, il m’apprenait alors qu’il devait surement avoir d’autre chose à faire et rien que pour ça il fallait que je me donne à fond. - On n’a pas toute la journée alors dépêches-toi d’aller te préparer. Je ne répondis rien et baissa simplement la tête de nouveau avant de me diriger vers les vestiaires et d’enfiler la tenue qu’on m’avait donnée pour cette occasion. Je me sentais presque comme un membre de l’équipe… Presque.

De retour sur le terrain je m’installe là où il me positionne, gant en main je suis attentif à chacun de ses mouvements et chacune de ses paroles. - On va reprendre où on s’est arrêté la dernière fois. Tu dois effectuer une balle courbe. Pour ça, tu places tes doigts ainsi. Tu bouges légèrement ton poignet et tu lances. Me voilà à rattraper son lancer, en fait la balle est venue directement dans mon gant sans que je n’aie eu besoin de bouger. Compris ? J’acquiesce et me relève, regardant la balle avant de lui répondre.

« Oui ! Je pense que je suis capable de le faire ! Je vais le faire ! » Depuis quand n’étais-je pas aussi excité par quelque chose ? Je ne suis pas le genre de personne à être si enthousiasme, au contraire. Mais pour une fois en plus du jeu d’acteur que je pratique quotidiennement, j’ai trouvé une nouvelle activité capable de m’amuser et me captiver… qui l’aurait cru.

« Hyu… euh Takeda Senpai est-ce que vous savez aussi lancer une changeup ? Les Knuckleball ? J’ai vu sur le net plusieurs types de lancer, mais je ne connais que les fastballs et les courbes. » Oui parce que lorsque je m’intéresse à quelque chose il finit dans ma barre de recherche sur internet. Enfin bon pour l’instant je devrais me concentrer sur l’entrainement ! Je vais au centre du terrain en prenant la balle telle qu'il me la montrait.

« Hum… comme ça ? » me questionnais-je moi-même à voix haute. Puis je fixe le gant de Takeda et lance la balle… Bon ce n’est pas encore ça, mais j’ai la posture en tête, je dois juste réussir à l’appliquer comme il l’a fait.

« Encore une fois ! » Je prends une autre balle et tente de nouveau, encore et encore.

« Ah ! Elle est tombée ! Bon ce n’était pas parfait, mais elle est tombée non. Senpai !? » Bon sang pourquoi je suis aussi excité… je me fais peur moi-même...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 11 Mai - 21:05
I teach you, so shut up and listen

Il était trop surexcité. C’en était presque effrayant. Il était déjà trop entrain à vouloir essayer de le faire alors qu’on commençait à peine les explications. Ce gosse allait trop vite. Chaque chose en son temps. Mais c’était sûrement inutile de l’en dissuader, j’avais que cela ne l’excite un peu plus alors j’hochai la tête, le laissant essayer s’il en avait tant envie que ça. Malheureusement, comme je l’avais prédis, il commença par m’harceler de mille et une questions. Ce n’était pas le sujet ! Bon sang... Je levai les yeux au ciel, désespéré par tant d’enthousiasme alors que le baseball ne lui servirait que pour une fichue série. Il n’avait pas besoin de connaître toutes les formes de lancés qui existaient, c’était inutile le concernant. Il n’en serait pas plus idiot.

Je le regardai placer ses doigts mais je n’eus le temps de donner mon verdict qu’il avait déjà envoyé la balle. Raté. C’était sur ça. Je soupirai, lui mimant le positionnement correct de sa main avec la mienne mais je crois que ça n’allait pas fonctionner. Parce qu’il était vraiment trop dynamique aujourd’hui. Encore plus que les jours précédents, ce qui provoquait un mauvais effet sur sa concentration et ainsi donc sur le travail à effectuer.

- Ecoute, en premier lieu, tu vas d’abord te calmer, Rétorquais-je, impassible, Ce n’est pas en t’agitant comme ça que tu parviendras à faire quelque chose de correct.

Je soupirai, prenant la balle entre mes doigts et me plaçant à côté de lui, je lui refis une démonstration, le regardant de temps à autre afin de voir s’il était plus attentif.

- Si tu ne la tiens pas comme il faut, elle ne fera pas l’effet désiré. C’est toute une question de prestance et de pratique. Cela ne vient pas du premier coup, ce qui est normal.

C’est entraînement sur entraînement qui nous permet de se perfectionner et de savoir manier à bien chaque lancé. On m’avait souvent dit que j’étais chanceux de comprendre aussi facilement les leçons et que je devais certainement m’entraîner fort pour en arriver là. Hors, c’était faux. Quand j’étais entré dans le club la première fois, je n’avais joué auparavant, juste quelques balles échangés avec certains joueurs du quartier mais rien de fantastique. Cependant toute mon enfance, j’avais passé mon temps à regarder les autres jouer et je les avais observé si longuement qu’à force, tout m’était apparu comme une évidence. Je n’étais pas des plus intelligents néanmoins j’avais cette faculté à analyser aisément les choses et les adapter à ma façon. C’était peut-être là qu’était une partie de « mon talent », je l’ignorais.

Je lui glissai la balle entre ses doigts, les positionnant à leur place de moi-même puis je lui lançai un regard interrogatif pour voir s’il avait compris.

- Dit-toi que c’est déjà bien que tu connaisses ces lancés là, Déclarais-je sans le quitter des yeux, sérieusement, Ce sont les plus simples mais ils restent quand même difficile, les autres sont à un tout autre niveau. Et je ne suis pas en mesure de te les apprendre.

Puis ce n’était pas mon rôle surtout. On m’avait donné un travail à faire, décrit en quoi il consistait et cela s’arrêtait là. Si je venais à lui enseigner toutes les formes de lancés, on n’était pas sorti. Surtout que ceux que Baek Ho avait cité, même de grands joueurs ne savaient pas les faire à cause de la complicité des mouvements et de la stratégie. Ce sont des choses qu’on apprend avec le temps, au fil des années sur le terrain et pas seulement en quelques semaines. J’espérais que ce jeune homme le comprendrait et cesserait toute question inutile pour le bien de cet entraînement.  


lumos maxima

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

phone & instagram

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 14 Mai - 17:20
Je ne suis pas le genre de personne à m'enthousiasmer pour rien, en général je suis celui qui reste calme, apprend en silence et renvoie tout ce que j’ai retenu dans mon jeu et dans mes agissements. Pourtant je suis le premier étonné à voir à quel point le baseball me change. Oui je dirais que c’est la première fois que je trouve quelque chose qui m’amuse et qui me donne vraiment envie de me donner à fond. Je ne pense pas vouloir devenir un professionnel, de plus maintenant c’est un peu tard étant donné que malgré mon jeune âge j’ai déjà trouvé ma voie et puis avant ses quelques semaines passées à apprendre ce jeu pour mon nouveau Drama je n’avais jamais touché une balle ou une batte de baseball… Mais comment dire, c’est comme si je pouvais mettre toute mon énergie et évacuer tout le stress et la pression que je ressens au quotidien… Depuis des années j’utilise la violence et la bagarre de rue pour me « vider » et du coup c’est vrai que je ne comprends pas mes réactions actuelles, mais je pense que je suis impatient, impatient d’apprendre tout simplement.Écoute, en premier lieu, tu vas d’abord te calmer, ce n’est pas en t’agitant comme ça que tu parviendras à faire quelque chose de correct.

Il marquait un point, fallait que je reste concentré, mais je n'y peux rien, quand je ne réussis pas quelque chose j’ai tendance à faire tout pour y arriver ! Je n’aime pas la défaite, même si on ne peut pas vraiment dire que cela rentre dans le contexte, ne pas arriver à lancer la balle comme lui c’est irritant. Bon, c’est un professionnel je le sais bien… Il a dû passer tellement de temps à s’entrainer pour atteindre ce niveau, mais je voudrais lui montrer peut-être que j’en suis capable. Ah c’est dur. Je souffle un bon coup, lève les bras et ferme les yeux, je dois avant tout redevenir attentif et ne pas me laisser emporter par l’excitation, ce n’est pas la meilleure solution !

Une fois que je suis plus calme et redevenu sérieux je reporte mon regard sur Keisuke et la balle, j’observe son mouvement et essaie de voir ce que j’ai mal fait. Mais je me rends compte que j’étais simplement trop pressé et que j’étais un peu à coté de la plaque. Si tu ne la tiens pas comme il faut, elle ne fera pas l’effet désiré. C’est toute une question de prestance et de pratique. Cela ne vient pas du premier coup, ce qui est normal. Je regarde la balle que j’ai dans les mains et visualise le mouvement qu’il m’a montré.

« Ça semble un peu plus compliqué que je le pensais, mais je vais le faire sérieusement. » Par contre je me doute du coup que les autres lancés que j’ai nommés plus tôt ne seront pas pour moi. Je me contenterais d’apprendre parfaitement la fastballs alors ! Dis-toi que c’est déjà bien que tu connaisses ces lancés là. Ce sont les plus simples mais ils restent quand même difficiles, les autres sont à un tout autre niveau. Et je ne suis pas en mesure de te les apprendre. Je hoche la tête et souris en répondant.

« Je comprends, je comprends, pas de souci ! J’étais juste un peu -beaucoup- curieux. » Je commence à mimer la position du lancer sans lâcher la balle, je lève la jambe encore et encore en reproduisant le mouvement que j’ai vu lorsque Kei l’a exécuté. Je veux réussir, je trouve que le baseball est vraiment génial, alors je veux vraiment réussir et me donner à fond, je veux que lorsqu’on regardera mon Drama on se dise que j’ai bien fait ! Que je ne fais pas « tâche » au sport et que Keisuke qui m’aurait tout appris soit fier de moi. Je ne souhaite pas souvent la reconnaissance des gens, mais cette fois, je veux qu’il me voit arriver au bout et qu’il pense que c’est lui qui m’a emmené jusque-là. Je fais une pause et regarde mon ainé.

« Keisuke Senpai, qu’est-ce que ça fait de lancer dans un vrai match ? Bien que je m’entraine pour connaitre les bases, je ne ferais jamais de véritable duel de batteurs et lanceurs devant des spectateurs ou ce genre de chose, alors je me demandais si c’était impressionnant. » Je ne fais que demander, Kei semble être du genre à ne pas parler des choses inutiles et de l’extérieur il semble quelqu’un de froid, mais je n’ai pas peur de lui. Je peux bien me faire rembarrer et ne pas avoir la réponse attendue, je ne vais pas me vexer. Mon métier d’acteur me met sous pression depuis des années, j’ai commencé très tôt et j’ai l’habitude des caméras, mais les attentes des gens sont souvent pesantes. Je suppose simplement que le sport professionnel et le showbiz ne sont pas si différents... je me trompe ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Mai - 23:11
Il semblait s’être calmé, et j’en étais rassuré. Cela serait plus facile pour l’entraînement et j’espérais qu’il ne détourne pas encore son attention sur autre chose. Je le regardais mimer la position, acquiesçant lorsqu’il avait juste et le corrigeant lorsqu’il avait tort. Ca m’agaçait mais je faisais de mon mieux pour garder mon sérieux. Le baseball, cela paraissait simple comme ça, hors c’était loin d’être le cas. Ce n’était pas n’importe qui qui pouvait l’apprendre aussi aisément et il fallait un sacré temps avant d’arriver là où j’en étais arrivé moi. Parfois, cela me prenait d’observer mes coéquipiers s’entraînaient et je remarquais que même eux à leur niveau avec de grandes difficultés dans leur jeu. Néanmoins je ne leur en parlais jamais, ce ne serait qu’une raison de plus pour leur adresser la parole et donc une raison de plus d’être leur cible de plus bel. Ils n’avaient qu’à s’en apercevoir de même cependant je pense qu’ils sont beaucoup trop fier et sûr d’eux pour s’en rendre compte un jour. Moi-même, je ne suis pas le « joueur parfait » bien que nombreux sont ceux qui dictent le contraire et qui voient en moi un talent profondément grande que je ne considère pas comme une grande importance. Si j’en suis là à présent, c’est parce que j’ai su me construire, j’ai su me relever des mes erreurs et de les rectifier. Encore aujourd’hui, je prends en note des fautes que j’effectue et les corrige afin d’améliorer mon jeu. Si je veux qu’on gagne, ne pas perdre d’argent, je n’avais pas le droit de stagner et devait continuer inlassablement mes efforts même si je n’avais plus aucune motivation pour ce que je faisais. Tout ça pour dire que même nous aujourd’hui, même si on nous dit professionnel, on n’est pas parfait et on ne maîtrise pas le baseball au point de ne jamais perdre. On trouve toujours plus fort que ça soit parce que nous ne sommes pas les seuls à nous entraîner sans relâche. Baek Ho qui n’était encore qu’un gamin et qui jusqu’ici n’avait porté aucun intérêt pour ce sport risquait de mettre énormément de temps s’il souhaitait apprendre le baseball en toute forme. Apprendre quelques lancés, savoir frapper avec une batte, ce n’était rien comparé à ce que tout ce domaine était capable d’apporter et d’enseigner.

Un soupir s’enfui de mes lèvres toutefois lorsqu’il aborda un sujet qui m’irritait énormément. Le baseball en soit déjà était un sujet qui m’irritait je dois dire néanmoins ce que moi j’éprouvais à propos des sensations que procuraient ce sport, c’était encore pire. Je ne pouvais pas en parler et dire que je le détestais, que j’aimerais tout arrêter et reprendre une vie normale tout en sachant que ce n’était pas possible de « reprendre une vie normale ». Non, je ne pouvais pas lui dire ça et encore moins à un ado de son âge. Je n’avais pas le droit de briser ses illusions bien qu’au fond de moi, ce petit côté sadisme, me disait de le faire, que je ne devrais pas écouter ma raison.

- Tu ne peux pas arrêter avec tes questions idiotes ? Demandais-je froidement, rivant mon regard glacial en sa direction.

Après tout c’était la vérité. Il m’énervait avec ses interrogations qui détournaient du sujet originale. On était là pour s’entraîner et non pour blablater.

- Tu n’as qu’à l’imaginer et te dire que dans ton drama, ça sera vrai. Puis ta question est stupide, dans tout sport, les sensations sont impressionnantes. Tu joues pour gagner alors rester insensible déborderait de sens. Je n’ai pas à te répondre à ça, si t’y tiens tant, demande à Takeshi-san. Je vais vraiment finir par m’énerver si tu continues.

Et plaquer son entraînement, le refourguer à quelqu’un d’autre afin de m’échapper de ce monde qui n’était plus le mien. Il n’y avait rien d’impressionnant dans un match. Honnêtement, j’avais déclaré le contraire néanmoins je n’étais même plus capable de me souvenir du dernier jour où je ressentais encore ces sensations que je n’avais plus désormais.
 


lumos maxima

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

phone & instagram

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 20 Mai - 2:54
Sincèrement je sentais sans mal que le joueur professionnel n’était pas des plus ravis d’être ici, non le fait qu’il n’ait pas souris ou été plus accueillant que nécessaire n’avait rien à voir avec mon jugement. Je suis peut-être jeune, mais pas idiot, moi-même je ne suis pas facile à vivre et je ne souris pas sur commande… enfin si, lorsque je joue un rôle, mais nous parlons de la vie de tous les jours là. Me montrer aussi gentil, poli, impliqué et intéressé c’était surement une des rares fois où ça arrive, mais c’est arrivé. J’aime le baseball et je me fiche de qui on m’a mis comme professeur, je veux juste en apprendre plus et gérer mon nouveau Drama ! J’ai regardé pas mal de choses sur Takeda Keisuke. Ce joueur est l’un des plus connus de sa discipline, il pourrait surement faire carrière aux États-Unis en major ligue.

J’imagine si j’étais à sa place et qu’on venait me demander de m’occuper d’un petit nouveau dans un domaine ou j’excelle, je serais surement dépité et pas plus emballé que ça. Je le ferais parce que ça serait pour mon intérêt et surement pour ma carrière, pourtant j’aurais peut-être le même regard et lassitude sur le visage qu’il aborde en me regardant à cet instant précis. Tu ne peux pas arrêter avec tes questions idiotes ? Il me lance un regard froid, le genre de regard que je lance assez souvent pour pouvoir deviner ce qui se cache derrière. Mais je ne rétorque pas, je n’ai aucun intérêt à me le mettre à dos, je suis là pour apprendre, pas pour me disputer avec la personne en charge de m’instruire. Tu n’as qu’à l’imaginer et te dire que dans ton Drama, ça sera vrai. Puis ta question est stupide, dans tout sport, les sensations sont impressionnantes. Tu joues pour gagner alors rester insensible déborderait de sens. Je n’ai pas à te répondre à ça, si t’y tiens tant, demande à Takeshi-san. Je vais vraiment finir par m’énerver si tu continues. Je baisse légèrement la tête et réponds simplement.

« Ok, désolé, je n’avais pas l’intention de vous mettre en colère.» Je me remets en place, je suis resté calme pendant quelques minutes, je pense que poser des questions tout de suite ne serait pas la bonne solution, alors j’évite et je les garde pour plus tard ! Parce que oui je suis tenace, je ne vais pas dire « merde il me gave wesh je me casse ! » haha, si c’est ce que vous pensez, vous me connaissez bien mal. J’ai dit que je voulais l’impressionner et le rendre fier, je ne reviens pas sur ma parole !

J’ai reproduit un nombre incalculable de fois le mouvement du lancer, je suis prêt à le tester ! Je préviens Keisuke d’observer, il se trouve donc un peu plus devant moi. Lorsque je fais le mouvement je sens la balle me lâcher un peu des mains trop rapidement et elle ne prend pas la direction voulue… Touchant Keisuke. Aie ! Je m’empresse de me rapprocher de lui et un peu paniqué, voire inquiet de lui avoir fait mal, je répète plusieurs fois.

« Désolé ! Vous allez bien, vous avez mal? Je suis désolé » bon sang ça pourrait presque passer pour une vengeance ou un truc du genre, mais non, je n’avais vraiment pas fait exprès, en même temps pour quelle raison j’aurais agi aussi bêtement intentionnellement. J’espère juste qu’il n’a rien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 20 Mai - 21:33
I teach you, so shut up and listen

La tension s’était calmé. Apparemment. Je pense qu’il avait compris que je n’étais pas d’humeur à partager quoi que ce soit avec lui. Du moins pas le baseball. Je n’avais pas envie d’en parler. Pourtant cela devrait se lire sur mon visage non ? Ma colère s’était atténuée légèrement et j’observais Baek Ho, lui faisant comprendre qu’on reprenait s’il était prêt. Je lui montrai à nouveau comment faire exactement, restant sérieux et professionnel. J’essayai de faire abstraction du reste comme j’avais toujours eu de le faire, de ne plus penser à toutes ses questions qui me prenaient la tête. Et j’attendis qu’il se décide à jouer. Geste qu’il ne tarda pas à faire sauf qu’au lieu d’atterrir dans mon gant, la balle atterrit en plein visage. Je grimaçai légèrement sur le coup - en partie par la surprise - et rivant mon regard détaché en sa direction, je le fixais de cet air froid dont moi seul avait le secret. Je me demandais s’il ne l’avait pas fait exprès. Ce qui ne me surprendrait même pas, en ce moment, ils ont tous cette manie de vouloir me frapper. Que ça soit une main contre ma joue ou une balle en plein front, il n’y a pas grandement de différence. La douleur peut-être. Cela commençait sérieusement à faire mal et même si je n’étais pas du genre à montrer mes émotions, je ne pouvais nier le fait que ça s’accentuait un peu plus que les secondes s’écoulaient. De toute ma carrière, c’était la première fois que je recevais une balle en pleine tête.

Mon premier réflex lorsqu’il s’approcha de moi fut de faire un pas en arrière et ensuite de le foudroyer du regard.

- Tait-toi, Ordonnais-je sèchement, Je vais bien.

Cette fois-ci j’étais vraiment remonté et j’étais à deux doigts d’aller me plaindre à mon entraîneur pour qu’il me retire de cette tâche horrible qu’il m’avait confié. Cependant il n’était pas là aujourd’hui et je connaissais déjà la réponse qu’il me donnerait de toute façon. Détournant mon regard, je partis en direction des vestiaires où je m’aspergeai ma figure d’eau fraîche, mouillant un peu plus où la collision avait eu lieu. Désolé, désolé... Il pouvait bien se les garder ses « désolé ». Est-ce que cela changeait quelque chose à présent ? Non. Surtout qu’au fond de lui, il ne devait pas l’être réellement. Cela avait tellement du lui faire plaisir de pouvoir me frapper « indirectement ». Ce n’était qu’une simple excuse. Et j’allais devoir faire avec. Je soupirai puis après m’être essuyé le visage, je le rejoignis sur le terrain, jetant un coup d’oeil à l’équipe au fond qui heureusement, n’avait vraisemblablement rien remarqué.

- On reprend. Maintenant tu restes attentif et encore un geste de ce genre et tu te débrouilles tout seul, c’est clair ?!

Je ne pouvais pas être plus énervé que maintenant. Même si j’essayais de garder mon caractère normal, je ne parvenais pas à retenir cette colère qui fulminait en moi. Il avait de la chance que je réussissais tout de même à me contrôler et que ce qui sortait de ma bouche ou de mes lèvres n’étaient rien comparé à ce que j’éprouvais à l’intérieur de moi.

- On va arrêter les lancés pour aujourd’hui, Déclarais-je alors, pensant que c’était préférable.

Lui prenant la balle des mains, je m’abaissai à terre pour ramasser la batte que je lui donnais.

- Si à la fin de ce cours, tu n’arrives même pas à l’effleurer, je ne pourrais plus rien pour toi.

Je lui expliquai les principes, regagnant peu à peu mon sérieux et mon calme tandis qu’au contraire, la douleur à ma tête ne diminuait pas forcément. Mais ce n’était pas grave, ça finirait par passer. Ce n’était pas un misérable coup qui m’effrayait bien que c’était la première fois que je ressentais ce genre de sensations. Ma tête tournait, j’avais l’impression d’être sonné. Cependant je décidai de ne pas y prêter attention et fini par lancer la balle qui autant dire ne prit pas la trajectoire désirée et passa plutôt loin de Baek Ho. Tout du moins pas assez proche pour qu’il puisse la toucher. Okay, là, y avait un problème.

- Laisse tomber. C’est fini pour aujourd’hui. Je suis fatigué donc rentre chez toi. On reprendra demain.

Je n’étais plus d’humeur de toute façon, je pouvais dire que ça tombait en pic. Bien que je n’aimais pas cette impression de ne pas avoir complètement les pieds sur terre. C’était assez bizarre. Cependant, en y réfléchissant, après un tel coup à la tête, c’était normal d’avoir ce genre de réaction. Ce gosse n’y était pas allé de main morte.



lumos maxima

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

phone & instagram

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Jeu 22 Mai - 18:38
Sérieusement je sais que je passe souvent pour une brute parce que j’aime me battre et que j’ai un caractère de merde, me faire des amis n’est pas la chose la plus facile parce que j’ai tendance à me méfier des gens et de ne pas être toujours en mode sourire Colgate blancheur… Mais je n’ai jamais fait de coup bas, je ne suis pas lâche, si vraiment j’avais envie de blesser quelqu’un ou de lui dire qu’il me casse les couilles, alors je le ferais ouvertement. C’est comme ça que je suis et je n’ai aucune raison de trahir mes convictions. Je n’ai pas fait exprès de toucher le joueur professionnel de baseball avec ma balle, bien qu’il ait l’air de penser le contraire, je n’aime pas qu’on me croie aussi puéril. Je me suis excusé en plus… Non mais sérieux, j’aime le baseball, je veux apprendre et je veux qu’il m’accepte, mais s'il ne le souhaite pas et qu’il voit le mal dans chacune de mes paroles ou de mes gestes, qu’est-ce que je suis censé faire ? Je ne me mettrais pas à genoux en tout cas.

Me demander de me taire ok. Je peux comprendre qu’il ne soit pas d’humeur après avoir pris une balle dans la tête à cause d’un novice comme moi, mais lorsqu’il revient des vestiaires où il est surement parti se rafraichir et qu’il me lança. On reprend. Maintenant tu restes attentif et encore un geste de ce genre et tu te débrouilles tout seul, c’est clair ?! Je ne pus m’empêcher de soupirer assez fortement, avant de m’adresser à lui de manière à ce qu’il comprenne. C'est-à-dire en insistant fortement sur l’articulation de mes mots.

« Je viens de vous dire que je n’avais pas fait exprès ! Quel bénéfice aurais-je eu de souhaiter vous blesser alors que je suis ici pour apprendre. Vous savez, bien que je sois jeune je ne fais pas ça seulement parce que le baseball m’intéresse, mais pour mon boulot. BOULOT. Alors je ne sais pas si c’est assez clair, mais je suis DESOLE ok? » Pfiouu. Ça fait du bien, sérieusement je le respecte, mais l’idée qu’il pense que ce « geste » était intentionnel ne me convient pas du tout. Hors de question.

Après ça on change d’exercice parce qu’il ne semble pas remis de la balle qu’il a reçue. Sans l’avouer je suis un peu inquiet, c’est ma faute s’il est dans cet état, mais si je dis encore quelque chose je sens que ça va me retomber dessus. Mais même en ayant changé ça semblait ne pas aller pour le joueur et il choisit de mettre fin à la leçon. Laisse tomber. C’est fini pour aujourd’hui. Je suis fatigué donc rentre chez toi. On reprendra demain. Bien qu'il m’ait dit de rentrer chez moi je ne bouge pas.

« La leçon est fini. Bien. Alors que diriez-vous d’aller à l’hôpital ou de voir le docteur de l’équipe ? » Je le regarde sérieusement et je n’allais pas renoncer. « Je vous ai touché avec une balle dur à la tête et les effets pourraient venir plus tard, je ne serais pas rassuré étant le responsable de cette blessure, alors faites en sorte que je rentre chez moi sans m’en soucier et je partirais. » Là c’était le vrai moi. Je n’en démords pas et je reste fermement sur mes positions et s’il refuse je serais obligé d’avertir ses coéquipiers et son entraineur.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Mai - 23:09
Me faire réprimander par un gosse, autant dire, je n’appréciais pas trop ça. Mais je n’avais pas relevé lorsqu’il s’était énervé. Cela n’aurait fait qu’engendrer dispute sur dispute et je n’avais pas la tête à ça - c’était le cas de le dire - alors j’avais préféré garder le silence, notant tout de même qu’il avait l’air sincère. Cependant il pouvait comprendre qu’un tel acte pouvait paraître douteux, en particulier lorsqu’on est en colère. Enfin c’était surtout que j’avais l’habitude de recevoir de telles réactions de la part de mes interlocuteurs. Certes pas des balles de baseball en pleine figure mais des claques, des coups de poings et j’en passe, ça arrive quotidiennement. Une de plus, une de moins à force ça ne me surprend plus et je me mets à doutais de beaucoup de choses. J’ai vraiment cru que ça avait été volontaire et je pense que si ça n’avait pas été moi, n’importe qui l’aurait pris dans ce sens là. Il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat, surtout qu’il me donnait affreusement mal au crâne.

Ensuite, il s’était aussi mis à jouer aux « médecins » et je n’avais absolument pas besoin de ça. Je connaissais encore mes limites et de quand j’avais besoin de me faire soigner ou non. Sinon je ne passerais pas tant de temps à l’hôpital pour qu’on s’occupe de moi. Peut-être devrais-je y prendre un abonnement particulier ? Au vue du nombre de séjour que je faisais là-bas, s’il y avait une carte fidélité, je serais certainement le premier à l’adopter. Quant au docteur de l’équipe, sincèrement, je n’avais jamais eu une grande confiance en lui et je n’étais jamais allé le voir sauf pour les petits bobos quotidiens afin d’obtenir quelques cachets. Les blessures plus graves, je préférais directement allait voir Adrien. Parce qu’il me connaissait et il faisait parti de ce cercle d’entourage que j’acceptais d’approcher. Si je n’avais pas confiance en la personne que je côtoyais, il n’était même pas question qu’elle essaie de se lier ou d’avoir un quelconque contact avec moi, je reculerais aussitôt. Mais j’admettais que sur le coup Baek Ho avait raison, je devrais au moins aller consulter le docteur des Giants ne serait-ce que pour vérifier. Ma tête tournait et ce n’était pas spécialement bon signe. Je voyais déjà le diagnostic du « Tu as pris un choc alors tu te reposes et tu te mets de la crème » gros comme une maison cependant il était toujours préférable de vérifier au cas où. Il ne fallait pas rigoler lorsque la tête est touchée. On ne sait jamais.

- Je reviens, Déclarais-je alors d’un ton neutre, m’échappant à l’intérieur et laissant le jeune homme en plan sur le terrain.

Je n’avais pas besoin d’un môme pour m’accompagner, j’étais encore assez grand pour me débrouiller tout seul bien que je peinais à marcher correctement. J’avais l’impression que le Dôme tournait au fur et à mesure que j’avançais ce qui provoquait une sensation des plus étranges. Bref, j’avais pu voir Hirose-san, le médecin et encore une fois, j’avais raison. Quand je disais que je connaissais mon corps, je ne mentais pas. Je l’entretenais tous les jours alors j’étais encore capable de savoir ce que je pouvais supporter ou non. Je rejoignis le jeune homme, lui expliquant impartialement que je n’avais rien et qu’il pouvait ainsi donc partir tranquille. Mais, je suppose que je devais me rattraper... S’il se plaignait auprès de mon entraîneur, ça allait encore retomber sur moi de toute façon - même si c’était moi la victime au bout du compte, on m’a assommé avec une balle de baseball - alors je pense que je devais certainement faire quelque chose pour Baek Ho.

- Pour la balle, comprends que c’était difficile à croire. Mais c’est bon. Au moins t’as pu constater ce que ça créait de ne pas être complètement concentré. Bref, allons boire un verre. J’ai envie d’un cocktail.

Enfin ça c’était surtout pour moi. Il avait l’air jeune pour toucher à l’alcool donc on allait peut-être éviter. Dans tous les cas, j’avais besoin de me rafraîchir et pourquoi pas manger quelque chose aussi, cela me ferait du bien. Je n’étais pas très motivé du fait que je sentais déjà ses questions me bombarder à des kilomètres cependant je me disais que malheureusement, je n’avais pas trop le choix.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

phone & instagram

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 28 Mai - 4:39
Si j’avais été un adolescent comme tous les autres je serais surement parti en m’inclinant et en le remerciant de la journée qu’il venait de passer à m’entrainer. Mais j’ai le sens des responsabilités, surement même plus que la plupart des adultes, pour dire vrai les personnes inconsciente et irresponsable me mette hors de moi. J’ai fait face un nombre incalculable de fois à ce genre d’individu a commencé par mes géniteurs et si je pouvais éviter d’en croiser à l’avenir je me porterais tout aussi bien. Je ne dis pas que ce joueur de baseball entre dans cette catégorie, non… En fait c’est plutôt le contraire, car bien que je lui aie un peu forcé la main il a simplement pris le chemin des vestiaires pour voir le médecin, je suppose. J’appréciais qu’il le fasse, je n’avais pas vraiment envie de jouer les balance auprès de ces coéquipiers, de plus ça ne coller pas à mon caractère. Pendant qu’il était parti faire sa visite je continuais de courir et de m’entrainer avec la batte de baseball. J’étais bien loin de ressembler à un joueur talentueux et prometteur, mais quand je faisais quelque chose je m’y mettais à fond. J’observais aussi les autres jouer sur le grand terrain, ça avait l’air tellement amusant, former une équipe… courir après cette petite balle blanche, le son de cette dernière résonnant sur la batte. Je ne trouve aucun défaut à ce sport d’un point de vue extérieur et je pense sincèrement que je reviendrais regarder des matchs à l’avenir. J’aperçus Takeda revenir, je me dépêché de le rejoindre pour entendre le verdict. Pour la balle, comprends que c’était difficile à croire. Mais c’est bon. Au moins t’as pu constater ce que ça créait de ne pas être complètement concentré. Bref, allons boire un verre. J’ai envie d’un cocktail. Je n’ai pas vraiment eu de réponse concernant son état, mais je supposé que tout allé bien vu qu’il était revenu sur le terrain et qu’il m’invitait à boire un verre… Attends il m’invite. Vraiment ? Moi qui pensé qu’il voulait se débarrasser de moi au plus vite je suis un peu surpris.

« Vous êtes sérieux ? » Demandais-je simplement. Mais voyant que oui, je souris en acquiesçant volontiers à sa demande. Je partis me changer dans les vestiaires puis une fois près on se mit en marche vers un petit café-restaurant proche du Tokyo dôme. Je le suivis à l’intérieur et on prit place contre le mur, à l’abri des regards. L’un comme l’autre nous étions des célébrités alors autant évitées de se faire remarquer, on ne sait jamais. J’ai ma dose des paparazzis infiltrés et des stalkeuse. À l’arrivée du serveur je commandais simplement une limonade fraise et un plateau de sushi et Makis. J’avais bien envie de prendre aussi quelques yakitoris et … enfin si je m’écoutais je prendrais tout. Après avoir commandé, je jetais un œil à Takeda et lui demanda.

« Dites, c’est la première fois que vous apprenez le baseball à un jeune pas vrai ? » J’avais bien vu qu’il n’était pas très à l’aise avec ça, donc par supposition… j’étais sûre d’avoir vu juste.

« Je suis quelqu’un d’assez perfectionniste dans mon boulot… C’est pourquoi même si je pense qu’avec les bases je pourrais réussir parfaitement mon rôle en y ajoutant les effets et les arrangements dont la technologie fait preuve aujourd’hui… Mais j’aimerais ne pas avoir besoin de ça lorsque je monterais sur le monticule devant les caméras, c’est pourquoi je veux vraiment apprendre à lancer de bonnes balles et a envoyé des homeruns, même si ça ne sera pas facile je compte sur vous ! » Dis-je le plus sérieusement possible.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Mai - 16:37
Installé dans un café près du dôme, je prêtais attention à ce que Baek ho prenait et à mon tour, je commandais un cocktail. J’avais besoin de me détendre et de rafraîchissement. Il n’y avait rien de mieux qu’une telle boisson dans ce genre de moment. Comme je m’y attendais, il commençait déjà à parler et j’en étais blasé d’avance mais ne montrai rien. Ce n’était même pas une question d’apprendre à quelqu’un ou non, je suppose que cela ne devait pas être si compliqué, le problème c’était le baseball en particulier. Je le fuyais comme la peste cependant mon entraîneur faisait toujours en sorte de me le ramener en maître d’une manière ou d’une autre. J’en étais agacé, je n’aimais pas ça alors réussir à motiver quelqu’un quant on n’est pas soi-même motivé, cela s’avère plus compliqué. Je ne répondis pas, le laissant faire son monologue tout seul sans réellement l’écouter avant de redresser subitement ma tête, manquant de m’étouffer avec mon cocktail. Qu’est-ce qu’il avait dit à l’instant ? Un home run ? Lui ? Je faisais de mon mieux pour ne pas rire mais c’était juste que... C’était trop drôle. Je crois que cela faisait longtemps que je n’avais pas rigolé ainsi et je ne parvenais pas à m’arrêter. Je savais que ce n’était pas bien de se moquer néanmoins il avait sorti cela avec tant de sérieux que je ne m’y étais pas préparé. Un home run, rien que ça. Déjà nous professionnels, on peinait à en faire et on s’entraînait chaque jour pour réussir, pour être infaillible. Cependant cela se savait également, si c’était possible d’être invincible, cela ferait longtemps qu’il n’y aurait plus de compétition. Certains étaient réputés pour faire de bons lancés, d’autres pour les frappes toutefois cela n’empêchait pas que même eux parfois avaient des difficultés à effectuer tel ou tel mouvement.

- Pardon, M’excusais-je en essayant de m’arrêter de rire, Mais elle était trop bonne celle-là. En plus d’un home run, tu ne voudrais pas d’autres choses aussi ? Tu sais à quel point c’est difficile d’en faire un ? Je connaissais quelqu’un qui était fanatique du baseball et qui s’est entraîné pendant plus de six mois dans l’optique d’en faire un, et il n’a pas réussi. Alors tu crois que toi, nouveau venu, en si peu de temps tu pourras ? Pour ce coup, je te demande sérieusement d’être réaliste.

J’étais devenu étrangement calme et j’avais essayé de ne pas paraître froid mais sérieux. Je n’avais pas envie qui se monte la tête et pense pouvoir faire quelque chose d’impossible. Bien sûr avec de la chance, il pourrait peut-être cependant là on ne parlait pas de chance. On parlait d’entraînement. Je me rappelle très bien de ce gars qui était venu plusieurs fois au Tokyo Dôme pour apprendre. C’était un présentateur d’une émission sportive - le baseball en particulier - et il aimait ce sport même s’il n’avait jamais eu l’intention d’en faire son métier. Il était plutôt doué et surtout, paraissait avoir une puissante volonté. Il ne refusait jamais un conseil, acceptait même les reproches afin de s’améliorer et il y travaillait durement tous les jours dans le but d’être capable de réaliser son Home Run. Le défi était lancé sur six mois et il avait échoué. Même moi qui pensait sérieusement que le baseball était une contrainte avait été ému par toute cette hargne qu’il avait mis dans ce pari et quand il avait raté le nombre de balle qu’on lui avait approprié, je me rappelle avoir été touché de le voir s’écrouler à terre, en colère. Même s’il n’était qu’un simple présentateur, j’avais pu ressentir toute la passion dont il faisait preuve et j’ai admiré ça. Takeshi-san était allé lui parler, ils avaient discuté et l’année d’après, il a retenté. J’étais content pour lui de voir que cette fois-ci il avait réussi mais je le jalousais en même temps car son sourire qui apparaissait sur ses lèvres à cet instant-là, c’était exactement le même que celui que j’avais autrefois.

Dans tous les cas, j’espérais que Baek Ho comprenait ce que je lui racontais et qu’il ne se vexerait pas. Désignant son verre, je lui fis indiquer de vite le terminer pour qu’on puisse ensuite partir. J’acceptais de lui offrir à boire cependant je n’avais pas envie de trop traîner non plus et je voulais rentrer chez moi. Ne plus penser au baseball et me reposer. C’était tout ce que je souhaitais.

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

I teach you, so shut up and listen • | PybMj1R

phone & instagram

I teach you, so shut up and listen • | Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mer 4 Juin - 3:12
J’avais parlé de mes ambitions de pouvoir lancer la balle dans le gant du recevoir en Strike out et de balancer cette même balle en homeruns de manière peut être insouciante, mais j’étais sérieux. Je ne dis pas que j’y arriverais, je pense même que les chances que ça soit possible soit minime, mais je me donne à fond quand j’ai un but et c’était le cas. Cependant je ne m’attendais pas à ce que le japonais se mette littéralement à rire. Je le regarde un peu perplexe en mangeant la nourriture que j’avais commandée, j’avais faim, très vite les sushis disparaissaient du plateau tour à tour. Je soupirais intérieurement en attendant une réponse à son expression, bien que je sache naturellement ce qu’il allait me reprocher. Pardon.  Mais elle était trop bonne celle-là. En plus d’un homerun, tu ne voudrais pas d’autres choses aussi ? Tu sais à quel point c’est difficile d’en faire un ? Je connaissais quelqu’un qui était fanatique du baseball et qui s’est entraîné pendant plus de six mois dans l’optique d’en faire un, et il n’a pas réussi. Alors tu crois que toi, nouveau venu, en si peu de temps tu pourras ? Pour ce coup, je te demande sérieusement d’être réaliste. Je souris légèrement puis pause mes baguettes en m’essuyant avec une serviette la bouche avant de répondre toujours de manière sérieuse.

« Non, un homerun me suffira. Et vous ne connaissez pas la chance du débutant? Qui sait, il n’y a pas zéro chance que j’y arrive. Je suis quelqu’un d’ambitieux, j’aime me donner un objectif et si je n’y arrive pas alors tant pis j’aurais essayé. Cependant, je suis très réaliste, je sais que les chances que je parvienne à faire les deux sons quasi nulle, mais je ne veux pas devenir professionnel. Si j’y arrivais une fois alors ça me suffirait. » Je n’avais pas l’intention de me laisser déstabiliser par ses mots ou sa manière de penser que c’était impossible pour moi de réussir. Dans la vie rien n’est impossible. Mais il ne semblait pas du genre à croire au miracle alors je n’insistais pas et continué de finir mon repas. L’heure passée j’avais l’estomac rempli après un entrainement ça faisait du bien.

Je me lève en regardant l’heure, il est temps pour moi de rentrer maintenant, j’ai encore pas mal de chose à faire. Je finis par saluer Keisuke respectueusement, je le reverrais bien assez vite pour le prochain entrainement dans tous les cas. Pour l’instant je voulais retourner au dortoir et prendre une bonne douche.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I teach you, so shut up and listen • |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Teach me
» Shut up and let me go [Ryosu]
» FINI | So teach us something worth knowing, { Nyima & Mei }
» shut up
» shut up and be a hero ft. Elliot
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-