Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quiz : how close are you with your future brother in law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Déc - 17:25

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - « Toru ! Tu es prêt ? »

« Oui, j’ai bientôt fini. » Enfin, la maquilleuse allait bientôt finir pour être exact. Contrairement aux idoles, je n’ai pas besoin de beaucoup de maquillages avant de monter sur la scène. D’autant plus que la scène où j’allais n’était pas immense. Mais la taille de la scène m’importe peu, je suis heureux de pouvoir jouer de la musique même pour un petit nombre de personnes. Je sais que je suis encore un rookie alors la grande scène ne sera pas pour moi avant quelques temps. Cependant, je ne désespère pas, je suis sur qu’un jour, j’arriverai à jouer dans ma propre salle de concert. Et en attendant que mon rêve se réalise, je participe en tant qu’invité, à des évents,  des apparitions avec une petite performance à la fin quoi. Et aujourd’hui, c’est pour cette  même raison que je me prépare. Sauf que contrairement aux autres fois, il aurait une chaine de télévision  qui filmerait un bout de l’event.

Je sors de la pièce pour me diriger vers la sortie de l’agence avec ma guitare dans son étui. Je vois mon manager dehors, mais sans la voiture. C’était étrange puisqu’il était sensé m’y emmener en voiture. Je ne cache pas mon air surpris. Il m’explique que notre véhicule est tombé en panne il y a quelques instants et qu’elle ne sera pas utilisable avant la fin de cette journée. Même si je ne le montrais pas, j’étais un peu frustré. Je ne voulais pas arrivé en retard pour cette raison qui n’en est même pas une. Mon manager me connait, il sait que toute cette histoire m’inquiétait alors il finit par me rassurer en disant qu’il avait trouvé une solution. Il m’explique qu’il y a un autre artiste de l’agence qui doit se rendre au même event que nous et qu’il a déjà demandé l’autorisation à l’autre manager de nous y emmener avec eux. Je soupire de soulagement. « Ah c’est eux ! » Je tourne la tête pour voir un van arriver. Le véhicule s’arrête devant nous et le conducteur sort pour nous saluer. Je fais de même avant de le remercier. En fait, ça tête me disait quelque chose, mais je ne saurai dire qui. Après tout, nous sommes tous de la même agence alors il est normal d’avoir un sentiment de déjà vu, mais ce manager me semblait vraiment familier.

Je ne tarde pas à me rappeler de qui lorsque j’ouvris la porte du van. C’était le manager de Emrys ! Il participe au même event que moi ?! « Salut. » Je m’assoie à côté de lui et mon manager prend la place à coté du conducteur. Je crois que finalement, la chance me sourit. Je vais pouvoir l’observer de près et ce, avec une bonne excuse. Mais même si je le trouve louche depuis un moment, je ne veux pas qu’il remarque que je le soupçonne de quoi que ce soit, c’est pour ça que je préfère adopter le même comportement que j’avais avec lui avant son soudain voyage. «  Je ne savais pas que tu allais participer à cet event, Kaori ne m’a rien dit. » D'ailleurs, c'est même bizarre qu'elle ne m'a pas prévenu, d'habitude c'est le genre de truc qu'elle me raconte en premier.
Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 5 Déc - 17:50

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE « écoute Emrys, tu as un évent de prévu aujourd'hui. » Gé-nial. Franchement, je m'en réjouis d'avance. Sérieusement, ce rôle d'idole me pèse de plus en plus. J'aime bien chanter, les gens apprécient ma voix, mais ils ne savent rien de la vérité et cela devient de plus en plus lourd à supporter. Mon manager regarde l'emploi du temps en hochant la tête par moment, comme si c'était une bonne chose. J'en déduis que mon programme est déjà pleins à craqué, en dehors de l'école bien évidement. J'aime bien l'école, c'est le seul endroit où je n'ai pas à faire ma starlette pour un publique d'adolescente en chaleur, c'est aussi l'endroit où je croise le moins cette folle dingue. Kaori, ma très chère fiancée qui me donne envie de retourner dans ma banlieue coréenne. Je prends sur moi, vraiment je suis patient et complètement faux, mais si je pouvais être sincère avec quelqu'un... Ce serait elle. Je lui dirais qu'elle me saoul, que je ne la supporte pas et que son tendre amour n'est plus là. Malheureusement, c'est une triste histoire qui ne doit pas s'ébruiter, autant pour mon bien que celui de la famille. Les Yanagi ont fait appels à moi juste pour ma ressemblance flagrante avec leur enfant, sinon je serais encore qu'un pauvre gamin qui traîne dans les ruelles malfamés des vieux quartiers de Séoul.

Mon manage m'interpelle pour la troisième fois en une minute et je relève brusquement la tête du sol pour lui répondre. J'étais dans la lune, comme d'habitude. L'homme soupire, me trouvant bien distrait depuis un certains temps. Comment lui dire qu'il ne parle pas à son Emrys, mais au petit Peter un peu paumé et désabusé par la situation qu'il subit. à mon tour de souffler quand il m'annonce le covoiturage avec une autre idole... Manquerait plus qu'il récupère l'autre peste de Tsukichima et je porte plainte contre cette nana pot de colle! Heureusement, il m'annonce que c'est un garçon, mais sans plus de détail. Tant mieux, j'ai au moins un espoir d'échapper à son blabla sans fin. Installé à l'arrière dans le van, je boucle ma ceinture et attrape mon portable pour regarder mes messages. C'est marrant, mais je parle avec des gens dont j'ignore quasiment tout d'eux, mais qu'ils pensent parler à Emrys. C'était la condition, juste au bas de la page de mon contrat. Qui dit être Emrys, dit parler avec ses connaissances. Je le regrette, parce que beaucoup me prennent la tête sans rien faire. Le chauffeur voit à travers son rétroviseur que je grimace face à un nouveau texto de ma fiancée, je ne sais que faire, que répondre et ... Le van s'arrête. Sauvé! Je lâche mon portable pour regarder la porte s'ouvrir... Sur lui.

Mais qu'est-ce que j'ai fait à dieu pour qu'il s'acharne sur moi comme ça. Toru, le frère de Kaori. La même fille dont j'évite de croiser au mieux son chemin, et là, c'est carrément son frère qui monte dans MON van et s'assoit à côté de moi. « Salut... » Répondis-je avec toute la motivation du monde, dissimulant comme un chef ma déception. Toru doit beaucoup parler avec Kaori, donc ils doivent aussi discuter de moi. Je n'ai pas envie qu'il répète notre rencontre à sa soeur, surtout pas pour l'avoir sur le dos après. « Je ne lui ai rien dit. » Commençais-je avant de me reprendre, pour ne pas qu'il me trouve bizarre. « Elle a suffisamment de boulot comme ça pour s'occuper du miens. » Je souris à Toru, cachant mon portable sous ma cuisse proche de ma portière. J'ai ouvert tout les sms de sa soeur, sans y répondre depuis hier. « Ils avaient besoin de moi à cet évent, apparemment. Et toi, pourquoi tu y vas ? » Je ne le connais pas si bien, du coup je ne sais pas trop ce qu'il fait dans cette agence.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Déc - 19:45

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - J’aime beaucoup le monde de la musique. Comme mes parents sont tous les deux issus de cet univers, je l’ai toujours connu et je l’accepte tel qu’il est. Bon c’est aussi parce que je ne suis qu’un rookie et que je n’ai pas un emploi du temps si chargé que ça. Je ne connais pas exactement les emplois du temps de mes senpai, mais je sais celui d’Emrys. Et il est tout le temps occupé, entre les répétitions, les apparitions à la télévisions, les performances à réaliser lors d’un event… Je me rappelle encore des inquiétudes qu’éprouve ma soeur sur la santé de son cher fiancé. Cette petite a l’air d’oublier que nos parents ont été encore plus occupés que ça et que son frère chéri va bientôt vivre la même chose. Depuis qu’elle est amoureuse, elle se soucie limite plus de son fiancé que de moi. Ce n’est pas une vraie crise de jalousie car je suis reconnaissant envers Emrys car malgré toutes ses occupations, il avait toujours du temps à accorder à Kaori.

Emrys est mon ainé, et mon senpai. Je lui dois normalement beaucoup de respect. Je l’ai d’ailleurs, mais ce serait bizarre de l’appeler senpai alors qu’il allait devenir quelqu’un de notre famille. Surtout que je sais absolument tout de ses rendez vous amoureux avec ma soeur. Et des fois, je me sentais mal à l’aise devant lui parce que je sais des choses qu’il ne voulait surement pas que je sache. Mais lorsqu’on a une soeur aussi envahissante que Kaori, il est impossible pour moi de ne pas le savoir. C’est même assez bizarre de connaitre autant d’une personne sans vraiment la cottoyer. Cependant, même si je ne reste pas tout le temps avec lui, j’ai remarqué qu’il était différent. Enfin, je ne l’ai pas réellement vu de mes propres yeux mais j’ai des doutes à cause de ce que mon dit Kaori, non pas parce qu’elle a, elle aussi, des soupçons envers lui, mais parce qu’elle me raconte de moins de moins de choses les concernant. Je vais surement paraitre comme un parano, mais je n’arrive pas à ne pas m’en méfier.  

Alors tomber sur le van d’Emrys est surement le truc que je ne pourrai mieux rêver. J’essaie de cacher ma satisfaction lorsque nos regards se croisent et je m’installe tranquillement à côté de lui. Je suis bien évidemment surpris de le voir car à chaque fois que nous nous retrouvions lors d’un projet, ma soeur était toujours la première à me prévenir. Je lui exprime mon étonnement. Et comme je le pensais, Kaori n’est pas au courant de son planning. Il me donne ensuite son « excuse ». Je suis à moitié convaincu par cette raison, car je sais qu’il a raison, Kaori ne peut pas être H24 sur lui - même si elle le voudrait. Je fais exprès de lâcher une soupire. « Quand elle va savoir que tu ne lui as rien dit…   » Je le laisse imaginer la suite avant de sourire discrètement. Ce n’est pas qu’elle me fait peur, mais les réactions de ma soeur sortent souvent de l’ordinaire. Mais au final c’est bien parce qu’elle est comme ça que je la trouve si adorable. Et c’est d’ailleurs surement l’une des raisons qui a fait que Emrys soit fou amoureux de ma soeur. Même si je ne peux réellement affirmer cela depuis quelques semaines. « La même. On m’a demandé de faire une performance à la fin.  » Je n’aime pas l’avouer mais Emrys est plus populaire que moi, ce qui est, d’un côté assez normal puisqu’il a débuté avant moi.

A part le fait qu’il soit le fiancé de ma soeur, je n’interagis pas énormément avec Emrys. Et même si je sais des choses sur lui, ce n’est pas comme ci c’était moi qui les avais découvert. Je regarde le paysage défilé à travers la fenêtre. Même si j’ai l’air d’être complètement absorbé par ce qu’il se passe dehors, mon esprit cogite. J’aimerai savoir plus de choses sur lui mais je ne veux pas paraitre suspicieux. Je jette de temps en temps des regards discrets à mon futur beau frère. « C’était bien ton voyage ? Tu es parti où déjà ?   » Finalement, je tente deux petites questions assez banale qui pourrait peut être amorcer d’autres questions. Mais je crois que j’ai trop réfléchi pendant le trajet car on allait bientôt arriver à destination.  

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 8 Déc - 15:31

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Cette fille m'a tout faire capoter à être sans arrêt sur mon dos. Kaori n'a de cesse d'envoyer des texto, de tout vouloir savoir sur mon emploi du temps mais j'évite d'en dire trop pour ne pas la voir débarquer d'un moment à l'autre à l'agence ou dans ma loge. Je suis plutôt fuyant à l'égard de la demoiselle, parfois muet aussi. Celle-ci ne remarque rien, elle s'en contente quand je lui dit que je suis trop occupé pour lui répondre vite mais un jour, cette excuse perdra de son efficacité et j'ai peur qu'elle comprenne enfin ma supercherie. Quand ce n'est pas Kaori, c'est son frère qui traîne dans mes pattes, ça doit être de famille. Qu'est-ce que je pourrais bien dire à l'un sans que l'autre ne se doute d'un truc ? Si la soeur est assez stupide pour me croire sur parole, sûrement par amour, le frère n'est pas du tout sur la même longueur d'onde. Je dirais même qu'il est le côté "malfaisant" de ma relation avec sa cadette, la partie effrayante qui n'hésiterait pas à me questionner durant des heures.

Autant dire de suite que l'avoir dans mon van ne me rend pas heureux le moins du monde. Je peux le supporter, prendre sur moi pour quelque minutes, mais là il va carrément au même évent que moi. Qu'est-ce que je dois faire pour ne pas me trahir ? Toru est un danger pour moi, j'en ai pas encore vraiment conscience mais je risque rapidement de me rendre compte qu'il est mauvais pour moi, pour mon image et ma couverture. Voilà, il commence direct à m'envahir avec ses questions et sa soeur. Elle me sort par les yeux, même en étant absente. Toru est Kaori, ce n'est pas possible autrement. C'est une sorte de jumeaux maléfiques qui communiquent entre eux par télépathie, mais je sais qu'ils n'ont pas le même âge. Est-ce une menace ? Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'elle le sache ou pas. « Tu vas lui dire ? » J'hausse un sourcil en le regardant, curieux de savoir s'il en serait capable. Sa soeur est folle, voilà tout. Elle sort de l'ordinaire, certes, mais elle reste un cas à part que je préférais ne pas avoir après moi. Apparemment Toru est là pour la même raison que moi, une simple apparition pour l'évent, rien de plus, rien de moins. Donc, je vais devoir le supporter jusqu'à la fin ? Sauf si ma prestation est au début et que je peux filer en douce, quitte à le planter là-bas. Réfléchis, Peter.

Le trajet me paraît super long d'un coup, comme si j'allais faire le tour de la planète accompagné de mon beau frère. Quelle plaie, ce n'est pas amusant. Entre temps, j'ai récupéré mon portable pour pianoter dessus, regarder mes messages, mes emails et surfer sur le net sans prêter attention à Toru. Jusqu'à ce qu'il me parle et que je lève mon nez de mon écran, remontant mes lunettes correctement devant mes yeux. Mon voyage ? Ce voyage. Emrys n'est jamais partit en voyage, je vais devoir continuer le mensonge commencer par son père. « Ouais, c'était super cool. Au bord de la plage, tout ça. Oh! On arrive! » Dieu merci! Le van s'arrête sur le parking prévu à l'évent et je n'attends pas deux secondes pour ouvrir ma porte et sortir du véhicule. Le bord de plage, mais voyons. Emrys aurait pu inviter sa chérie... J'aurai dû dire qu'il était chez de la famille pour un truc important, j'ne sais pas! Dans le coffre, je récupère mon étui avec ma guitare, espérant que Toru aille voir ailleurs si j'y étais.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 14:51

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Je connais suffisamment ma soeur pour dire qu’elle peut être vraiment encombrante, pas méchante, non, juste trop collante. Même en tant que frère il m’arrive de vouloir de ne pas répondre à ses textos tellement il y en a. Mais à chaque fois que je pense à sa tête toute mimi puis je finis toujours par craquer et je lui réponds. Avec la rencontre d’Emrys, je pensais que j’aurai enfin un peu de répit mais ça a eu l’effet inverse. Je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant d’énergie et de temps pour nous demander autant de choses. D’un côté, ça m’arrange qu’elle m’envoie autant de textos car ça me permet à moi aussi de savoir ce qu’elle fait de son côté. Nous avons toujours eu cette relation fusionnelle alors ce n’est pas étonnant qu’elle me raconte ses rendez vous avec Emrys. Et même si elle ne semble pas le remarquer, son cher fiancé agit différemment. Elle est tellement amoureuse qu’elle ne voit pas l’évidence, mais moi, c’est différent, j’ai l’esprit clair. Je vois tout de suite qu’il y a quelque chose d’anormale chez Emrys. Autant, avant lorsqu’elle me décrivait ses promenades en amoureux je lui suppliais d’arrêter parce qu’ils étaient trop mignons, autant là, c’est à moi de lui demander si tout ce passe bien avec son fiancé. Et la réponse est la même chaque fois, « oui tout se passe bien, il est juste trop occupé. » Ma soeur ne le montre pas, mais je suis sur qu’elle est triste de passer moins de temps avec Emrys. Il m’a beaucoup déçu. J’avais beaucoup d’espérance envers lui mais là, j’hésite presque à laisser ma soeur se marier avec lui.

Ma déception ne fait que de s’agrandir en entendant qu’il n’a pas prévenu Kaori. Son excuse n’est pas valable à mes yeux même si elle sonne raisonnable. Je rigole en disant qu’elle va piquer une crise lorsqu’elle va découvrir la cachotterie même si c’est bel et bien ce qu’elle va faire. « Tu sais bien que je ne cache rien à ma soeur.  » A sous entendre, je sais absolument tout. « Mais je ne suis pas insouciant, je lui dirai après l’event.  » Je sais parfaitement que ma soeur est capable d’arrêter tout ce qu’elle fait pour venir nous voir tous les deux. Même si on appartient à la même agence, on n’est jamais au même endroit. C’est vraiment un signe du bon dieu pour que je puisse apparaitre au même event que lui. Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver une excuse pour ne pas le laisser filer.

Je profite du trajet pour réfléchir aux ‘excuses’ que je pourrai utiliser. Je ne veux pas paraitre louche aux yeux des autres et surtout pas pour Emrys. De un parce que j’ai une ‘réputation’ à tenir et de deux parce que je veux qu’il baisse sa garde pour que je puisse découvrir ce qu’il cache. S’il est méfiant je ne pourrai jamais trouver ce que je cherche. Je tente tout de même d’entamer la conversation, certes un peu tard, mais c’est déjà mieux que rien. Bord de plage ? Je n’arrive pas à cacher sa stupéfaction face à sa réponse. Il avait bien dit qu’il était parti au bord de la plage ? Tout seul ? Il n’a même pas proposé à Kaori d’y aller ? Je m’apprête à lui demander d’autres détails mais il se jette limite dehors pour sortir. Je sors après quelque secondes en retard en faisant attention à la guitare. Je le rejoins vers le coffre toujours avec mon air perplexe. « A la plage ? J’ai cru que c’était un truc urgent tellement tu es parti précipitamment. » Comme on allait au même endroit, c’est normal de s’attendre non ?

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 10 Déc - 20:31

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE C'est égoïste, je ne pense même pas au bonheur de cette fille folle amoureuse de son Emrys. Je ne pense qu'à moi, moi et moi seul. Il n'y a pas de fiançailles, ni de mariage dans ma tête, rien d'aussi réjouissant et heureux pour la demoiselle qui me colle sans arrêt. Je ne veux pas finir avec elle, comme la mauvaise fin d'un conte de fée, où la princesse termine avec le jardinier plutôt que le prince. Sauf que là, le jardinier a prit la place du prince et qu'il doit séduire la princesse sans se faire repérer. Je ne sais pas si je vais y arriver, surtout quand je n'ai nullement l'envie de le faire. C'est un appel au secours, mais personne ne peut le voir. Si la soeur est triste, le frère sera déçu. Je n'ai pas les bons points que je devrais avoir en prenant la place de cet idole, et cela me pose de plus en plus problème. S'ils n'avaient pas été là, sûrement que je serais le meilleur sosie au monde. J'ai de la peine pour Emrys, pour sa belle histoire qui a prit bêtement fin à cause d'un malheur accident qui lui a coûté la vie. Sa soeur me fait peur par moment, elle pique des crises pour rien et j'avoue que je déteste cela. Enfoiré. Il ne cache rien à Kaori, en gros il va me vendre sans attendre. Je devrais guetter le meilleur moment pour le pousser et écraser son téléphone avec ma chaussure, en espérant qu'il se brise sous mon talon. Reprends-toi, Peter.  « J'espère qu'ils n'ont pas vérifié la scène. » Marmonnais-je tout bas pour moi-même, imaginant qu'un truc lui tombe sur la tête et lui fasse perdre sa mémoire et son envie de me balancer. Sinon, je suis de parfaite humeur.

Je regrette vraiment qu'il soit dans le même van que moi pour le même évent, dieu est cruel avec moi. Il aime bien s'acharner pour que j'échoue, mais cela n'arrivera pas. Je suis payé pour être Emrys et cet argent est vital pour ma petite famille dans la misère. Fric pour fric, je dois bien le supporter quelques heures avant de disparaître dans un coin à l'abri. Pour le moment ce n'est pas gagné, surtout dès qu'il ouvre sa bouche et me pétrifie sur place. Le bord de plage n'est pas la meilleure réponse, surtout que j'aurai pu emmener ma chérie avec moi. Zut, je viens de louper une occasion d'être sérieux et professionnel. Le véhicule s'arrête et je saute de mon siège pour filer prendre ma guitare dans le coffre, mais Toru est toujours là. Qu'il est saoulant! Pire qu'un microbe, pas possible. Urgent ? Merde. Je soupire en portant mon étui contre mon dos, la anse entre les doigts. « J'avais un truc urgent à faire au bord de la plage, voilà. » Maintenant sors de là qu'on m'attends plus loin. Je passe devant lui avec un faux sourire et me rapproche de mon manager qui discute toujours avec l'autre. S'il est là, ça veut dire que Toru peut aussi nous suivre sans soucis. « Oh Emrys! Tu pourrais répéter un peu avec Tsukichima en attendant votre tour, non ? Tu ne passes qu'un tour avant lui, prenez votre temps. » QUOI ?!! NON! Sacrilège, je ne veux pas être avec lui dix minutes de plus! Automatiquement je me tourne vers le brun pour le fusiller des yeux, le tuant dans ma tête.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Déc - 18:18

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Le bonheur de Kaori fait le mien. C’est ringard à dire mais c’est vrai. Je ne peux être heureux si elle ne l’est pas. Heureusement, elle a toujours été chouchouté et aimée, et elle est devenue encore plus  heureuse lorsqu’elle a rencontré Emrys. J’étais persuadé qu’elle vivra à jamais dans le bonheur. Mais plus on aime une personne, plus elle sera apte à vous faire du mal. Avant, je n’aurai jamais imaginé qu’Emrys pourrait vouloir blesser Kaori, mais il y a dans son comportement quelque chose qui me gêne. Je ferai tout pour que ma princesse soit heureuse et qu’elle continue à vivre dans un conte de fée. Je chasserai toutes les personnes qui voudront lui faire du mal, et même si cette personne est destiné à devenir le prince. Pour reprendre l’histoire du conte, si je devais jouer un rôle, je serai à la fée marraine de Kaori ou le preux chevalier qui protège la princesse en attendant que le prince arrive. Alors je fais attention aux moindres détails concernant Emrys. Je ne peux pas laisser n’importe qui devenir la personne la plus importante pour Kaori. Je sais, néanmoins, que personne ne pourra prendre la place que j’occupe dans le coeur de ma soeur. Nous avons une relation quasi parfaite. Elle me dit tout et je fais de même. Cela va de soi que je lui raconterai ma rencontre avec Emrys et que ce dernier ne lui a pas prévenu. Entre gagner l’amitié de mon futur beau frère ou être « l’espion » de ma soeur, le choix est vite fait. « Tu as dis quelque chose ? » Parce que j’ai cru l’avoir entendu parler, ou alors ce n’était que le bruit du moteur de la voiture.

Le reste du trajet s’est fait sans un mot de notre part. Je suis occupé à réfléchir à comment lui faire baisser sa garde, à le faire avouer la raison de son changement de comportement ou de trouver un indice. Bref, quelque chose qui pourrait me confirmer que je ne deviens pas paranoïaque et qu’il a bel et bien un secret qu’il nous cache, à Kaori et à moi. Je n’aurai jamais imaginé que ma question pourrait me satisfaire ainsi. En fait, je suis satisfait car je suis surpris par sa réponse. Je ne m’attendais pas à ça. Je ne lache pas cet occasion pour le questionner d’avantage. « Ah, je vois. » Je veux continuer à lui demander des détails mais il s’échappe en partant devant. Il n’a pas l’air de vouloir rester avec moi. Je soupire avant de chercher mon manager du regard. Heureusement pour moi, il traine avec celui d’Emrys. J’essaye des les rattraper en accélérant mon pas. Même si une distance nous sépare, je suis assez près pour entendre les paroles de son manager. C’est une sacrée chance qui s’offre à moi. Tandis que mon ainé se tourne vers moi avec une expression pas très joyeuse, je lui souris, l’air de rien. Le genre de sourire qui dit « c’est le chef qui a parlé, ce n’est pas de ma faute. ». « Viens Emrys-san, on va se trouver un endroit pour répéter. La tente la bas à l’air d’être inutilisée. » dis je en lui montrant de la tête la direction. J’attends qu’il se rapproche plus de moi avant de reprendre la conversation de tout à l’heure. « Et tout est réglé maintenant ? Kaori s’est beaucoup inquiétée parce qu’elle n’arrivait pas à te joindre.» Ça, elle ne lui a certainement pas reproché, par peur qu’il ne se sente fautif à cause de son départ. Par contre, moi, je peux le faire à sa place.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 13 Déc - 20:55

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Ce mec devrait être un méchant sbire dans une autre vie, le genre à dénoncer le héros à sa belle princesse qui l'attends désespéramment alors que monsieur squatte les tavernes. Comment voir Toru autrement que comme ça ? Il est aussi chiant et envahissant que sa frangine, surtout maintenant en fait. Je rêverais qu'un truc l'assomme et qu'il soit en arrêt maladie suite à un accident... C'est méchant, mais quand il s'agit de me protéger, je veux bien être le pire con que la terre est portée. « Moi ? Non. Tu as entendu quelque chose ? » Je le fais mariner sans honte, un sourire au visage avant de regarder ailleurs pour éviter toute autre question de sa part. Kaori va le savoir, mais je trouverai bien une excuse pour qu'elle lâche l'affaire à la seconde même où elle viendra m'adresser la parole. Franchement, je n'ai pas l'allure d'un prince charmant. Le sujet se clos sur mes dernières paroles et le trajet continue dans le silence. J'aurai préféré que cela reste ainsi jusqu'au bout, mais Toru en a décidé autrement. Je regrette le temps où je ne le connaissais pas, ni lui, ni sa soeur. C'était une période merveille pour moi, pauvre mais sans soucis. Je n'avais aucune personne après moi pour remplir un rôle qui ne me va pas, et je n'avais pas besoin d'autant d'excuses et de mensonges pour me sentir à l'abri. Sauf qu'avec Toru, je ne me sens à l'abri nulle part. Faut qu'il creuse avec son tracto-pelle, pensant sûrement trouver une mine de diamant un peu plus en profondeur. Il se gourre, je vais seulement l'ensevelir dans son trou.

Ma sortie de secours est juste devant moi, mon manager est occupé avec celui de Toru mais je prie tout les dieux pour qu'il me trouve un truc à faire loin de l'autre énergumène. Manque de pot, les dieux sont sourds à mon appel au secours. Il fait exprès de nous coller ensemble parce que je suis son beau-frère, mais il ne se doute pas à quel point il va me mettre dans la mouise! Je le déteste, lui et l'autre. Mes yeux se fixent sur mon camarade à quelques pas de moi et je le tue plusieurs fois dans ma tête, lui et son sourire. Il le fait exprès aussi, je me sens trahis par tout le monde. Un endroit pour répéter, puis quoi encore ? Je le fais seulement à contre coeur, retenant un soupir pour le suivre vers sa fameuse tente. Entre temps, il ouvre encore sa bouche et je fais un effort pour ne pas le frapper à coup d'étui à guitare. « Bien sûr, tout va bien à présent. Je ne pouvais pas l'embêter avec mes soucis, je m'excuserai plus tard. » On y croit tous. Je n'ai pas que cela à faire d'être après sa soeur, mais tant que mes paroles peuvent le rassurer et qu'il me lâche un peu. « Je l'appellerai quand j'aurai du temps, promis beau-frère. » Une touche d'hypocrisie pour colorer ce beau tableau, ça ne fait du mal à personne. Toru ne pourra pas insister si je promettais la lune, si ? Je n'ai pas envie, ni le temps, de l'appeler maintenant. Kaori attendra ce soir, demain ou la semaine prochaine si j'y pense encore. à ce train-là, j'aurai toujours Toru dans les pattes.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 15 Déc - 0:19

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Il n’a rien dit ? J’étais pourtant sur d’avoir entendu quelque chose. Tant pis, je laisse ça de côté pour me plonger dans le paysage qui défile. Je me demande comment Emrys me voit. Je ne sais pas s’il me voit comme son allié ou comme son ennemi. Je ne veux pas être en mauvais terme avec lui. Il s’agit tout de même de mon beau frère et on serons bientôt une famille. Je ne veux pas que Kaori ait à choisir entre nous car la seule qui souffrira le plus dans l’histoire, ce sera elle. Je veux bien faire un effort pour Kaori, mais ce n’est pas de ma faute s’il me déçoit ou si je commence à avoir des doutes sur lui. Je ne peux pas laisser ma soeur épouser quelqu’un dont je ne peux faire confiance. S’il cache quelque chose, je ferai tout pour le découvrir. Ce n’est vraiment pas mon genre d’aller chercher les secrets des autres, mais pour Kaori, je suis capable de tout. Mon enquête a officiellement commencé avec ma question. Officiellement car pour les fois d’avant, je récoltais les informations indirectement via ma soeur. Là c’est un peu un face to face. Mais l’interrogation ne dure pas aussi longtemps que je le voulais car on arrive à destination.

Il profite de ce moment pour s’échapper. Je soupire car j’ai raté le moment propice pour attaquer. Et qui sait quand est ce que cette occasion se présentera de nouveau. Mais les dieux semblent avoir entendu ma prière et sont tous réceptifs à ma demande. Il ne passe qu’un tour avant moi, ce qui nous laisse le temps de bien répéter entre nous. Ça doit être le karma. Ils sont tous conscients que je fais ça pour le bien de ma soeur et que je n’ai pas d’autres intentions que de découvrir la vérité. Je lui propose d’aller à un endroit tranquille pour nous entrainer et continuer, en même temps, l’interrogatoire dissimulé. Ces paroles me rassurent un peu. Et le coup de grâce est qu’il m’appelle beau frère. Il a toujours l’air d’aimer autant Kaori non ? Est ce que je me fais toute une histoire pour rien ? Je me mets une claque intérieure pour remettre mes idées au clair. Je ne dois pas me laisser avoir aussi facilement. Je souris malgré tout. « Je compte sur toi alors beau-frère.  » Est ce que je peux lui faire confiance ? Après tout, il a commis un quasi sans faute depuis le début, n’est ce pas normal de flancher un peu ? Pour l’instant, je m’en tiens à ses paroles, mais ce n’est pas pour autant que je lâcherai l’affaire.

On arrive jusqu’à la tente vide qui va nous servir de loge. Je pose délicatement l’étui de ma guitare au sol. J’y pense, mais c’est la première fois que je vais jouer avec Emrys. J’ai souvent vu les vidéos de ses performances, à cause de Kaori, mais je ne l’ai jamais écouté en live. Je sors ma guitare de son étui avant de m’installer sur une chaise. Je fais quelques accords pour commencer. « Je peux te demander quelque chose d’assez indiscret ?  » Ce n’était pas vraiment une question car je n’attends pas sa réponse avant d’enchainer. « Comment es tu tombé amoureux de ma soeur ? Je connais la version de ma soeur, mais pas la tienne. » demandai-je avec un semblant de gêne. Ce n'est absolument pas le genre de question que je poserai à d'autres personnes, et rien que le fait de l'avoir demandé me donnait des frissons. Je veux confirmer qu'il est réellement amoureux de ma soeur. Il va pas m'en vouloir non ? Je sais que pour Kaori, ça a été le coup de foudre mais je ne pense pas qu’Emrys  soit le genre de personne à croire au coup de foudre.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Jeu 17 Déc - 20:23

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE La chance n'est pas de mon côté, et espérer ne changera rien à rien. Je croyais pouvoir le fuir, prendre les jambes à mon cou et lui échapper le rester de ma journée, mais non. Non parce que nos managers bavardent ensemble, qu'ils manigancent quelque chose dans notre dos et que cela semble favorable à mon camarade. Je regrette d'avoir laissé ces deux-là monter dans le van, si j'avais donné mon avis peut-être qu'on aurait tracé la route sans eux. Sauf que j'ignorais à ce moment-là que l'idole sans véhicule était le frère de ma fiancée. Pris au piège, je ne peux que suivre les directives des plus âgés en me coltinant malgré moi l'autre garçon et ses questions ennuyantes. Je rêverais d'être dans mon bus, loin de tout ça. Surtout très loin de lui, mais je ne peux faire autrement. Le seul moyen de m'en débarrasser un peu ou d'éviter le pire, c'est d'aller dans son sens. Quitte à l'appeler beau-frère ou à promettre des appels à sa chère soeur. De toute façon, je n'ai pas le choix. Ils me forcent tous à faire des trucs que je n'apprécie pas tout le temps, mais c'est seulement pour garder mon rôle et ne pas me trahir. Il compte sur moi, même si ça sonne un peu faux. Cette vie ressemble à un mensonge, et même les gens qui m'entourent ne sont pas bien différent. Je ne réponds rien à sa dernière phrase, me contentant d'un unique sourire qui vaut mieux que des mots. Il s'en contentera, je n'ai pas envie d'être à nouveau la cible de ses questions, même si elles ne rôdent pas très loin.

Dans la tente, je regarde l'état des lieux sans lâcher ma guitare dans mon dos. C'est là qu'on va devoir répéter en attendant notre tour ? Ce n'est qu'une tente. Les sourcils froncés, je me récupère une chaise en déposant mon étui dessus pour l'ouvrir et prendre ma guitare. Toru est déjà en train d'accorder la sienne, tandis que je referme mon étui et le pose à l'abri sur une boite traînant dans un coin. « C'est déjà ce que tu fais depuis tout à l'heure. » Lui fis-je remarquer sans aucune méchanceté. Il n'arrête pas de poser des questions sur moi et la plus part ne sont pas discrète. De toute façon, Toru enchaîne sans vraiment m'attendre et je soupire aussitôt. Toujours sa soeur, encore et toujours la petite Kaori. Qu'est-ce que je suis censé répondre ? On ne m'a rien dit sur les sentiments d'Emrys, à part qu'il était fou amoureux d'elle. Sinon, je n'en sais pas plus que le frère. « Coup de foudre ? » Hasardais-je en m'asseyant sur la chaise, la guitare sur mes genoux. Je fis quelques notes pour ajuster correctement l'instrument, puis relève mes yeux vers lui. « Tu comprends quelque chose à l'amour ? Tu sais comment deux personnes peuvent s'attirer mutuellement ? Ta soeur a déjà dû te faire un résumé complet de notre rencontre, je me trompe ? » Qu'il ne dise pas non, parce que je sais qu'elle est bavarde et qu'ils parlent beaucoup ensemble. « Ce n'est pas que je n'aime pas ta soeur, mais parfois ma carrière m'empêche de penser trop à elle. C'est... Déstabilisant. » Ce n'est pas totalement faux, comme ce n'est pas totalement vrai. Je n'ai pas envie de penser à Kaori, parce que je ne l'aime pas comme elle, elle peut m'aimer... Et ça, c'est un gros soucis. Malheureusement, je suis piégé dans cette vie et incapable de prévenir qui que ce soit. Ni même son grand frère, celui qui pourrait peut-être me comprendre. « J'aime ta soeur, mais j'ai aussi des règles à suivre où elle ne figure pas dedans. » Même si nous sommes dans la même agence, plutôt proche l'un de l'autre et que parfois nos horaires correspondent. Je ne peux pas rester avec une fille qui aime quelqu'un d'autre et qui se voile la face sans s'en rendre compte.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 19:45

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Je me demande si c’est parce qu’il n’est pas habitué d’avoir une tente pour loge qu’il scrute les alentours. Même si ses débuts ne datent pas d’hier, il est obligatoirement passé par là. Même si je trouve que ces lieux ne sont pas aussi bien que je l’avais imaginé, je m’y étais fait. Comme cet event ne se fait pas dans un studio fermé, il y a plusieurs « tentes » dressées tout autour de la scène principale. Et j’ai choisi celle ci pour devenir l’endroit où on allait répéter. C’est comme ça lorsqu’on est rookies. Je m’y suis fait, mais j’ai juste une petite pensée pour Emrys qui doit être avec un rookie. Mais ce n’est pas de ma faute, ce sont les ordres des managers. Les organisateurs doivent connaitre notre lien pour qu’ils nous mettent ensemble. En tout cas, ça m’arrange beaucoup et je compte bien y profiter.

Il n’a pas tord. Je n’arrête pas depuis le début, mais ce n’était pas vraiment des questions indiscrètes, si ? Je laisse échapper un sourire avant de lui demander comment est ce qu’il est venu à aimer ma soeur. Coup de foudre ? Vraiment ? Alors Emrys est du genre à croire au coup de foudre ? Je ne cache pas ma surprise en écarquillant légèrement mes yeux. Je l’observe à faire jouer quelques notes avant de croiser nos regards. « Hmm » J’acquiesce à sa question. Je n’ai pas l’intention de lui mentir, de plus, il doit connaitre tout aussi bien que moi le caractère de ma princesse, donc sortir un non serait pas crédible. J’espère juste qu’il ne va pas se sentir gêné avec moi à partir de maintenant. Mais à vrai dire, à part aux travers les récits de ma soeur, je n’ai jamais découvert l’amour. J’espère le trouver un jour, mais je n’arrive pas à me concentrer sur ma vie amoureuse tant que celle de Kaori n’est pas parfaite. Ce n’est pas facile d’être grand frère, mais je n’abandonnerai pas ma mission.

Ses révélations me touchent. C’est la première fois qu’il me fait ce genre de « confessions ». Il m’a fait réaliser une chose importante avec ses mots. Il est normal pour moi de prendre soin de ma soeur et de la mettre en premier plan. Je n’ai vécu que les 3 premières années de ma vie sans elle, le reste du temps, j’ai toujours été avec ma soeur. Mais Emrys, il a déjà connu une vie sans Kaori. Même si je le voulais, il ne peut pas être aussi présent pour elle que je le suis. J’espère qu’il le deviendra mais je ne peux pas trop lui en demander dès le début. Peut être que c’est à cause de moi qu’il est devenu distant avec ma soeur ? Parce que je lui en demande trop ? Ou alors c’est parce qu’il est de plus en plus connu donc il a moins de temps pour Kaori. A part ses raisons, je ne vois aucune autre explications à ce soudain changement, jusqu’à même devenir une autre personne. Je ne sais pas si je devrais lui faire confiance ou pas. Tout me laisse penser que oui. Pour le moment, je ne me contenterai de sa réponse. « Je sais, ce n’est pas facile… » Je suis la personne la mieux placée pour le dire. « Mais promets moi de toujours l’aimer comme tu le fais. » Je ne quitte pas ses yeux du regard. Je suis sincère. Je ne suis pas aveugle, Emrys aime beaucoup Kaori, malgré ces dernières actions bizarres. « Elle t’aime beaucoup. » Beaucoup trop même…

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 19 Déc - 22:19

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Emrys doit être habité à ce genre d'endroit, à ces tentes qui servent de loge pour les idoles mais c'est la première fois pour moi. Je n'ai pas encore mit un pied ici depuis mon intervention dans cette nouvelle vie, et mon regard doit un peu me trahir. à moins que Toru pense que je sois trop « riche » pour m'abaisser à cela ? Je préfère à la limite qui me prenne pour un gars proche de ses sous que l'imposteur que je suis. à mon avis, son niveau doit être meilleur que le miens même si c'est censé être l'inverse. J'ai joué quelque fois auparavant, mais on m'a forcé à mieux apprendre depuis mon arrivée à Tokyo. à dire vrai, cela continue même à l'heure d'aujourd'hui. La famille Yanagi me force à prendre des cours de musique pour être le meilleur, mais surtout pour n'avoir aucune faille.

Quel idiot pourrait croire au coup de foudre. ça ne doit pas être le genre de Emrys, ni le miens... Mais je ne sais pas, j'ai donné cette réponse sans trop réfléchir. Sa soeur, elle doit y croire à ce genre de truc stupide et purement féminin. Il s'attendait à quoi ? Mes sentiments ne sont pas ceux de Emrys, alors je me suis mit deux secondes à la place de ce couple et de sa soeur. ça sûrement été cela, je suppose. Toru ne réponds rien de plus qu'un son, tandis que j'ajuste correctement ma guitare sans voir son air surpris. Je sais déjà que Kaori a parlé avec son frère de sa relation, de ses émotions et de toute les choses qu'elle a vécu pour son copain. Je me doute qu'il en sait plus lui que moi à ce sujet, mais ce serait étrange de lui demander ce qu'il en pense ou ce qu'il sait. J'ai de la peine pour lui quand même. Il doit être tellement fier de sa petite soeur amoureuse et proche du mariage, alors qu'elle a sûrement tout perdu depuis des semaines mais qu'elle ne se doute de rien. Je trouve ça injuste pour les deux, mais je n'ai pas le choix malheureusement. Je ne peux pas dire la vérité, ni décevoir mes « employeurs ». Je suis piégé, autant qu'ils se font bernés.

La sincérité n'est pas mon fort, je n'ai même pas droit de l'employer alors je mens. J'invente une situation bancale pour excuser mes absences ou mon manque de réponse envers sa soeur. Je l'aime beaucoup, mais parfois je ne peux pas tout mélanger à la fois. C'est connu, la vie privée ne doit pas interférer avec la vie professionnelle. Ce n'est qu'un bobard, parce qu'en réalité je m'en fiche de tout ça. Sa soeur n'est pas méchante, je ne devrais rien avoir contre elle, mais il a fallut que je participe à un jeu trop dangereux pour bien m'entendre avec la demoiselle. C'est l'une des rares personnes qui peut me démasquer, même la seule au monde. La plus proche de Emrys, la plus vulnérable aussi... Un jour, je lui ferais du mal. Pas facile, il a vu juste. Une promesse ? J'hésite quelques secondes pour réfléchir. Une promesse ne veut rien dire. « Je te le promet. » Toute ces choses n'ont pas de sens à mes yeux, mais si Toru le porte à coeur. Je n'aime pas l'idée de savoir qu'elle m'aime, mais je ne peux pas faire autrement. « Je le sais bien. » Répondis-je en souriant, ma guitare accordée. « Tu joues avec moi ? Je te laisse commencer et j'enchaîne à la suite. » ça me fera un bon entraînement et je pourrais voir les talents de ce gamin.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Déc - 1:15

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Kaori aime énormément Emrys. Ce n’est secret pour personne. Pour elle, il est l’unique personne qu’elle aimera de toute sa vie. Il est presque aussi important que je le suis pour ma soeur. J’ai conscience que c’est dangereux d’aimer autant une personne, mais tant que cet amour est réciproque, il n’y a pas de raison pour s’inquiéter. C’est pour ça que je les ai laissé se fiancer. Emrys m’a prouvé qu’il était digne de ma soeur. Ils forment le couple parfait… jusqu’à récemment. On dit que ceux sont qu’on aime le plus qui nous font le plus souffrir. C’est une triste et dure réalité. Emrys a fait souffrir ma soeur. Je pense qu’il n’a pas conscience à quel point Kaori était dévastée lorsqu’elle a apprit qu’il est parti en voyage sans la prévenir. C’est pour ça que j’ai été déçu par mon beau frère. Et les déceptions s’enchainaient. Ils passaient moins de temps avec elle, ne répondaient pas à ses textos. C’était louche.

Mais son excuse ne me parait pas impossible. C’est pourquoi je préfère arrêter de le questionner d’avantage mais je obligea de me promettre de toujours aimer Kaori. Et tant bien même qu’il n’a pas été sincère durant ces derniers jours, je veux qu’il respecte cette promesse. Ce sont pas juste des paroles, mais une promesse d’homme à homme, un traité inviolable, qu’il finit par accepter. Je suis légèrement plus rassuré. Je ne lui fait pas totalement confiance, mais je suis moins méfiant, c’est déjà ça. Je souris. Ce n'est pas moi qui vais refuser de chanter. C'est la première fois que je vais chanter devant lui. Mais j'ai confiance en mes capacités vocales, donc je ne suis pas nerveux. Je ne l'ai jamais été avant de chanter, alors ce n'est pas le fait d'être en face de mon beau frère qui va me changer. «  D’accord. Congratulations, tu connais ? » Je laisse échapper un rire. J’ai toujours aimé cette chanson, ça nous change des paroles qui nous décrivent un amour parfait. L’amour, ça peut faire mal, même beaucoup. Bien sur, ce n’est pas ce genre d’amour que je souhaite à ma soeur et à Emrys. Je veux juste chanter cette chanson pour le plaisir de la chanter. Mais peut être qu’au fond de moi, j’ai une autre raison qu’en au choix de la chanson. Peut être que je voulais que mon ainé réalise ô combien ma soeur a souffert pendant qu’il n’était pas là. Je ne sais pas. Je fais abstraction de toutes mes pensées pour me concentrer qu’au chant. Je commence à taper en rythme sur la caisse de ma guitare. Comme on n’avait que deux guitares en guise d’instruments, je chante une version acoustique, le tempo sera moins rapide que la version originale. Je m’apprête à chanter. «  Maintenant tu ne réponds plus au téléphone, J’entends cette monotone voix à la place de la tienne, Bien qu’il y ait des moments difficiles dans la vie, Tu ne pouvais pas surpasser ce court instant et es partie comme si c’était un choix. » Entre chaque phrase j'avais fait un petit accord et tapé sur la caisse. A partir de maintenant, ce ne sont plus de simples notes séparées les unes des autres qui se font entendre mais bel et bel plusieurs accords qui s'enchainaient, accélérant un peu plus le rythme. Je chante un peu plus fort que le premier couplet. «  « Faisons une pause », J’ai pris ces mots à la lettre, « Nous n’avons besoin que d’un peu de temps », C’est ce que j’avais compris. » Je lève la tête pour croiser le regard d’Emrys pour lui faire comprendre qu’il allait chanter le refrain.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 22 Déc - 10:09

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Est-ce bien humain de faire une promesse qu'on sait d'avance qu'elle ne sera pas tenu ? Toru doit avoir un minimum confiance en moi pour me faire dire tout cela et ne pas insister par la suite. Pourtant, il est très loin de se douter à quel point je peux être faux et menteur. Il ignore même que sa soeur est déjà entrain de souffrir par ma faute, parce que je ne suis pas son bien aimé et que je ne pourrais jamais l'être. Mais est-ce vraiment de ma faute si les parents Yanagi ne veulent pas avouer le décès de leur fils ? Non, moi je ne fais ça que pour l'argent et assurer un salaire pour ma famille dans le besoin. Qui pourrait me juger de vouloir faire vivre correctement mon père et ma mère ? De toute façon, je ne connais pas ces gens et même si je suis forcé d'être avec eux, je n'ai pas envie d'en apprendre plus... Parce qu'un jour, je risque d'être attaché à eux et de regretter mon comportement à leur égare. Toru n'est pas méchant, autant que Kaori est gentille et attendrissante, mais pour moi, ce sont tout deux des menaces à éviter. Cette histoire de voyage n'est que le début, sa soeur va subir bien plus au fil du temps et j'ai peur de la voir sombrer à cause de moi. Enfin, ce n'est toujours pas ma faute... Même si je lui fais inutilement espérer quelque chose. Son conte de fée a déjà prit fin dès lors où Emrys est partie en voyage. à partir de maintenant, ce n'est qu'un mensonge sans aucun sens.

Nous ne sommes pas là pour parler de moi ou de mon voyage d'affaire de haute importance, mais bien pour s'entraîner. Puis, c'est l'excuse pour changer de sujet et j'en profite pour lancer Toru sur ce terrain-là. Il accepte, proposant un titre que j'approuve sans peine. « Ouais, je connais. » En même temps, j'ai eu le temps de refaire mon répertoire depuis une bonne semaine. J'en connais un bon rayon, autant que j'ai appris de note sur cette belle guitare que je garde sur mes genoux tandis que Toru utilise la sienne comme un tambour improvisé. Je l'observe à travers mes lunettes, regardant ses doigts taper le rythme contre la surface de l'instrument. C'est agréable, très bien pensé. Pourquoi cette chanson ? A-t-il un message à me faire passer ? Je n'ai pas souvenir d'avoir été comme ça un jour ? En fait, les paroles décrivent très bien mon comportement de lâche. Je ne réponds pas au téléphone, je lui laisse sûrement entendre ce répondeur qui n'est même pas le miens. Kaori doit se confronter à cela bien souvent, et pourtant je ne ressens pas l'immense peine que je devrais ressentir. Est-ce que je réalise seulement ma situation ou la sienne ? Je ne crois pas. Quant à cette histoire de voyage, je suis loin de me douter le mal que cela a causé à ma cadette. Je n'étais pas là, je n'étais même pas le responsable. Toru commence à chanter et je l'écoute attentivement, mes doigts en suspense sur mes cordes. Il n'y a que mon camarade qui met l'ambiance, entre sa voix et son tempo. Faire une pause. Devrais-je dire une telle chose ? Ou l'a-t-elle ressenti ainsi ? Mon regard croise celui de Toru, mes doigts se baladant sur les cordes pour rajouter un nouveau son pendant que j'entame le refrain avec ma voix. « Félicitations, tu es incroyable! Félicitation, comment aurais-tu pu faire ça ?! Comme si de rien n'était, tu m'as brisé le coeur. Ton visage souriant montre que tu m'as oublié. » Mon timbre prenait bien les intonations des paroles, mes yeux se détournant rapidement de lui pour continuer à chanter sans me déconcentrer. « Tu as dit que nous faisions une pause. Tu as dit que nous prenions du temps pour réfléchir sur nous deux. Tu m'as regardé dans les yeux et m'a fait prendre confiance, puis maintenant c'est ça que tu fais pour moi ? » Le sens de cette chanson me met mal à l'aise. Je n'aurais cru que seulement en chantant un refrain, cela puisse me donner des frissons. « Tu m'as brisé le coeur. Ton visage souriant montre que tu t'en fiches, et que tu sembles heureuse. » ça n'a aucun sens finalement. Je le laisse reprendre la suite, puisque c'était la fin du refrain et qu'il fallait poursuive le prochain couplet. Quand même, j'ai vraiment la sensation qu'il cherche à me faire passer un message subliminal, et cela ne me plait pas vraiment.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Déc - 20:46

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Il ne faut pas perdre la principale raison de notre venue. Bien que je n’éprouve pas de stress à chanter lors d’un event, il ne faut pas pour autant négliger l’échauffement de la voix ainsi que les doigts. Avec ce temps, il est facile de commettre une erreur. C’est finalement Emrys qui propose de commencer à s’entrainer. Ça me va, ça me permettra aussi de le voir à l’oeuvre. Comme il ne demande de commencer, c’est moi qui choisis la première chanson. Congratulations. Je suis rassuré qu’il la connaisse, même si le contraire m’aurait étonné. C’est une chanson qui raconte la rupture d’un couple après que la petite amie a trompé son copain. Ça n’a rien à voir avec l’histoire de Kaori n’est ce pas. Ils ne sont pas dans cette situation désespérante. Ce n’est qu’une chanson, comme une autre. Emrys ne devrait pas se sentir mal en la chantant, à moins qu’il se sente coupable de quelque chose ? En tout cas, c’est avec un coeur quasi innocent que j’ai choisi cette chanson.

Je commence à produire le son de battement à l’aide de la partie en bois de mon instrument. Au bout de quelques battements, ma voix habituelle devient celle que j’utilise pour chanter. Ce serait mentir si je disais qu’on ne m’a jamais complimenté pour ma voix. J’en suis parfaitement conscient, et c’est ça qui me pousse à toujours aller plus loin. Les mots que je dis ne sont que de simples paroles de la chanson. Le seul point commun qu’il y a entre ces deux situations est le fait qu’ils manquent ne répondent pas au téléphone. Dans un cas, je sais que c’est fait exprès mais dans l’autre, j’ai encore des doutes. La raison me pousse à penser qu’Emrys ne répond pas délibérément aux messages de Kaori, même si la logique me dit le contraire. J’ai bientôt fini le couplet, je lève les yeux pour faire comprendre à mon partenaire de chant que c’est à son tour d’enchainer sur le refrain. Il comprend le message car le son de sa guitare s’ajoute dans à ceux de mon instrument. Je ne reste pas moins surpris par l’émotion émis dans sa voix. Je l’avais déjà écouté dans les vidéos que m’a montré ma soeur, mais cette voix me donne une impression bien différente que celle que j’avais ressenti. C’est bizarre car c’est la même voix, mais c’est juste le ressenti qui n’est pas pareil. Ça doit être l’effet de l’entendre de mes propres oreilles qui me donne cette impression de différence. Il achève la fin du refrain. C’est à mon tour de poursuivre. «  Ce gars est il mieux que moi ? T’as-t-il fait tout oublier à propos de moi ? « Bien ouais, aussi longtemps que tu es heureuse. » Je ne devrais pas dire ce mensonge habituel. « Pourquoi devrais-je espérer le bonheur de quelqu’un qui m’a quitté ? I don’t give a aaaa » Je souris. Mon regard se pose à nouveau sur Emrys pour qu’il enchaine. Chanter cette chanson m’amuse, ou bien, est ce le fait de la chanter avec mon beau frère qui m’enchante ? Certes, ce n’est pas une chanson joyeuse, mais rien ne m’empêche d’éprouver de l’amusement en l'interprétant. Après tout, ce n’est qu’une chanson.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 25 Déc - 11:24

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Toru ne peut pas savoir le mal qui me ronge depuis que j'ai pris cette place et depuis que je suis en couple avec sa soeur. C'est faux, tout est faux. Cette fille vit dans un conte de fée sans se douter que son prince charmant est un imposteur. Je ne peux même pas le dire à son frère, étant donné que ce secret doit rester un secret. Si j'en parle avec lui ou si je filtre une seule information à ce sujet... C'est mort. Il va le répéter à sa soeur, s'il ne me casse pas la gueule avant pour m'être moqué de Kaori jusqu'à présent. Alors oui, cette chanson me met parfois mal à l'aise, selon les paroles que j'entends ou que je chante. S'il était à ma place, il comprendrait mon malaise quant au début de la chanson. Les appels sans nouvelle, les moments difficiles de la vie, puis le départ comme si c'était un choix. Je résume bien l'histoire d'Emrys, non ? Sauf qu'il n'a pas eut le choix à cause de son accident. Il n'a pas décidé de partir, ni d'abandonner sa chérie... Je m'en veux de prendre sa place en sachant tout ça. Quant à mes paroles, je sais qu'un jour, je vais briser le coeur à Kaori. Un jour, je serais bien obligé de lui dire ce mal qui me ronge depuis des jours, voir des semaines. Il y a une part de vrai dans ces paroles, mais qui pourrait le comprendre à ma place ? Personne, parce que je suis quasiment seul dans cette aventure-là.

La voix de Toru est vraiment intéressante à écouter, elle n'a pas tellement de défaut, ni d'imperfection. Elle semble douce et forte à la voix et je mentirais si je disais que je ne l'aime pas. Il a du talent, un talent que je ne soupçonnais pas en le voyant. Il pourrais presque m'éblouir, si la chanson en elle-même ne me retournait pas l'estomac. Ses doigts tapotant contre son instrument, je suis le rythme en bougeant légèrement du pied, tapant en silence la même cadence. Mon tour arrive et je stoppe mon mouvement synchronique pour inclure mes notes de guitare à ceux de ses doigts. J'ajoute ensuite ma voix pour chanter le refrain, prenant bien attention aux mots qui filtrent mes lèvres. C'est étrange de ressentir autant de chose juste pour quelques paroles. J'ignore comment chantait le vrai Emrys, s'il mettait autant d'émotion dans sa voix ou s'il vivait la chanson, mais c'est mon cas. Mon coeur bat lentement au rythme de nos mélodies et je me surprends à suivre sans effort, juste avec la volonté de le faire. Pourtant, je suis préoccupé par l'histoire de cette musique. Ce n'est pas moi que je vois à travers les paroles, mais Kaori. Parce que c'est moi qui l'a met en confiance pour mieux la briser plus tard, souriant comme si je m'en fichais. Est-ce que je serais vraiment heureux de réclamer une pause ou de prendre du temps pour réfléchir ? Ce gars me pousse à me torturer l'esprit et quand je termine de chanter, mes lippes se pincent entre elles dans une grimace amer. Toru reprend le second couplet et je soupire discrètement, pensant à Emrys et au fait que je lui pique sa place. Suis-je mieux que lui ? Pourrais-je gommer son image de sa mémoire ? Peut-elle être heureuse avec moi ? J'ai l'impression que mon coeur va exploser en milles morceaux, mais je reprends quand même le refrain sans perdre mon objectif de vue. Chanter, je dois chanter. Plutôt que m'arrêter à la fin de mon refrain, j'enchaîne la chanson sur le petit rap pour ne pas que Toru le fasse. « Vraiment wow, félicitations! Il n'a pas fallu longtemps, tu es une charmeuse. Je vois tes photos postées en ligne, es-tu si heureuse ? Tu ne peux pas t'arrêter de sourire. J'ai toujours du chagrin lorsque je respire. Tu es chanceuse que cela ne te sois pas arrivé. Si tu romps une nouvelle fois, tout ce que tu as à faire est de trouver un nouvel amour. » Je reprends doucement mon souffle à la fin, lui laissant le refrain cette fois-ci. Je le laisse même terminer la chanson, sans arrêter de jouer de ma guitare pour l'accompagner.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Déc - 22:51

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Je ne sais rien de ce que pense Emrys. J’ai cru que le savoir pendant un moment, mais là maintenant, je ne sais plus. Je ne sais pas ce qu’il nous cache ou s’il a réellement quelque chose à dissimuler. Le doute me ronge depuis un bon bout de temps et ça m’énerve. Pourquoi maintenant ? Alors que j’avais enfin fini par approuver la relation entre Kaori et Emrys. Je savais que je finirai par regretter de les avoir laissé se fiancer si tôt. C’est parce que j’ai vu la lueur dans les yeux d’Emrys que je les ai laisser faire. Maintenant, j’ai peur car cette lueur a disparu, ou du moins, n’est plus aussi intense qu’elle ne l’était. Kaori est ce qui est de plus important pour moi. Je ne permettrai à quiconque de la blesser. Je me dois de garder mon calme en toutes circonstances mais je sais que je ne pourrai pas me contrôler si ça touche Kaori. La voir souffrir est ce qui m’effraie le plus. Je sais que je ne blesserai jamais ma soeur mais la deuxième personne la plus apte à le faire est son fiancé. C’est pour cette raison que je me dois d’être impitoyable avec lui. Cependant, je suis humain avant tout. Je ne peux pas être tout le temps méfiant avec mon beau frère. J’ai tout de même un minimum de confiance car je ne dois pas oublier tous les points positifs qu’il a accumulé durant cette année.

Je ne vois pas le malaise qu’emmys a avec les paroles. Ou peut être que je mets ça sur sa façon d’interpréter cette chanson. Une chanson, c’est comme une pièce de théâtre que l’on joue devant les autres. Il faut vivre les paroles et y mettre de l’émotion. C’est pour ça que ça ne me choque pas de ressentir une certaine forme de tristesse émanant d’Emrys. D’ailleurs, je n’avais jamais remarqué qu’il vivait autant la chanson lorsqu’il chantait. C’est une agréable surprise d’avoir découvert ce trait de sa personnalité. Il est comme moi en ce point, c’est à dire qu’il met beaucoup d’émotion dans sa voix. Bien évidement, je ne dis pas qu’il faut être victime de cette histoire de séparation pour pouvoir chanter Congratulations, mais il faut la ressentir, se l’imaginer. La musique est un moyen de m’échapper de la réalité. Elle sert aussi à exprimer nos sentiments et nos pensées. Et c’est à travers cette chanson que je libère toute la frustration qui est en moi. Ne plus penser à rien et se contenter de se laisser guider par les paroles. Et paradoxalement, c’est ça qui me rend joyeux de chanter. Emrys semble comprendre ce que je comptai faire, c’est à dire lui laisser la partie rap. Est ce Kaori qui lui a dit que je n’étais pas doué pour rapper ? Finalement, on arrive tout de même à être sur la même longueur d’onde. Je l’écoute attentivement tout en l’observant. Est ce que parce que je suis trop méfiant ? Je ressens tout de même autre chose qu’une « simple » interprétation de cette chanson. Ou alors il est extrêmement doué pour nous faire vivre les paroles. Il y a quelque chose qui cloche et ce n’est que lorsqu’il a fini de chanter que je ne prend conscience de tout ça. Ma voix se fait à nouveau entendre. «  Félicitations, comment aurais-tu pu faire ça ?! Félicitations, tu ne reviendras plus jamais vers moi. Je ne m’étais jamais attendu à ça.Je ne sais pas à quel point tu seras mieux sans moi. Tu as dit que nous prenions du temps pour réfléchir à notre relation. Tu m’as laissé dans l’attente. » Cette fois ci, j’essaie de lire les émotions d’Emrys tout en interprétant la chanson. Je veux vérifier mes soupçons. «  Et tout ça à la fois, tu m’as quitté, Et tu as rencontré un autre homme. Comme si je n’avais jamais été là, » Je baisse la tête pour finir de jouer les dernières notes sur la guitare. «  Tu es retombée… » Je relève la tête au moment où la dernière note arrive pour jeter un regard à mon beau frère. Nos guitares s’arrêtent en même temps, laissant ma voix seule.  «  amoureuse. » Blanc. La chanson est terminée mais je ne reprends pas la parole. Je ne sais pas quoi dire. Je pensais que cette chanson serait un échauffement parfait pour commencer mais elle me laisse un arrière gout. J’hésite entre l’admiration devant cette belle interprétation d’Emrys ainsi qu'à une agréable collaboration, et un profond pincement au coeur sans en connaitre la raison. En tout cas, la seule chose dont je suis sur, c’est qu’Emrys est doué.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mar 29 Déc - 11:23

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Jamais je n'aurai cru que chanter une chanson avec mon beau-frère serait si dérangeant et éprouvant.  Avec les paroles, je remet tout en question et sens le sol tanguer. Je crains de faire une gourde si je continue ainsi, sans contrôler mes émotions. Ce n'est pas le but de notre entraînement, mais j'ai l'impression que Toru me prend au piège. Ce gars est une menace pour moi, pour cette image, pour ce boulot. Il est capable de tout foutre en l'air, mais pas autant que sa soeur. Quoi que, elle est tellement amoureuse qu'elle ne voit pas l'évidence. Je ne suis pas son chéri, mais elle persiste à le croire sans se questionner deux minutes. Ce n'est pas bien difficile de chanter, ça l'est plus de ressentir la chanson. Il faut savoir placer les bonnes notes au bon moment, mais ça devient rapidement plus joli quand on comprends le sens ou quand on s'identifie aux paroles. Je n'ai pas fait exprès de penser à tout cela, mais c'est trop tard pour arrêter ou revenir en arrière. Toru a déjà entendu le timbre de ma voix, le fait que je me cale parfaitement sur les sentiments de la mélodie et cela, même si j'en fais trop à mon goût. Je devrais prendre ce titre au deuxième degré, ne pas voir ma situation à travers les couplets ou dans le refrain. Ce n'est qu'une chanson, qu'un truc écrit par une personne qui ne doit sûrement rien comprendre à tout cela. Je me prends la tête pour rien, mais à part moi, personne n'est capable de le voir, de s'en rendre compte. J'aime vivre la chanson, ressentir des frissons en poussant un peu sur mes cordes vocales mais je n'aime pas quand celle-ci passe un message plutôt voyant. à moins que ce soit le fait de chanter avec Toru qui me pousse à autant réfléchir sur mon problème. Possible. Pire qu'un parasite, il va finir par vraiment me contaminer.

Le refrain touche à sa fin et je l'empêche en quelque sorte de poursuivre pour m'occuper de la partie rap. J'ai connu ce genre de « chanson » avant même de savoir chanter sur du romantique. Dans la banlieue, les jeunes aiment le rap, ils en font presque leur hymne. C'est aussi mon rôle d'artiste solo de savoir tout faire, chanter, rapper, composer, jouer. J'apprends encore, puisque je n'ai jamais vraiment écris une chanson par moi-même, jusqu'à présent. Le refrain se termine et j'enchaîne les paroles rapides sans me perdre, mes doigts toujours sur ma guitare pour battre le rythme. ça me traverse, me transperce. Mon coeur s'unit aux mots que je prononce et je ferme légèrement mes paupières sans m'arrêter. Ma langue glisse sur mes lèvres quand je touche à la fin, reprenant mon souffle pour lui laisser la suite, mais aussi la fin. J'ai l'occasion mais aussi le temps de l'observer pendant qu'il chante, regardant ses lippes se mouvoir sur les paroles qui s'en échappent. écouter sur la voix de Toru me fait toujours réfléchir et je me perds dans ma contemplation. Je vais la laisser dans l'attente, ou est-ce le véritable Emrys qui le fait ? Je ne suis pas fautif, juste complice. C'est comme si Toru tenait une massue et me tapait brusquement avec, mot après mot. Peut-être bien que je regrette notre entraînement ensemble, c'est à éviter à l'avenir. Mes sourcils se froncent quand je laisse glisser une dernière fois mes doigts sur mon instrument, me demandant si sa soeur serait capable d'aimer un autre ... Si cet autre, c'était moi ? C'est confus, trop prise de tête. J'en perds la notion du temps, silencieux et concentré. Les secondes s'égrainent et personne ne parle. Toru est étrangement calme et cela me dire de ma réflexion, relevant mes lunettes vers lui. Un sourire aux lèvres, je relâche la pression sur ma guitare pour m'adosser contre ma chaise. « Tu es doué. » Dis-je simplement, histoire de dire un truc. Il a vraiment une belle voix et un talent pour la guitare. Je ne suis pas étonné qu'il soit rookie, ni qu'il perce rapidement dans le métier. « C'est vraiment dangereux de chanter avec toi, tu risques d'être plus célèbre à l'avenir. » Un peu d'humour pour faire passer tout ça, pour oublier mon malaise durant la chanson. Je ne veux pas qu'il croit n'importe quoi, ou qu'il découvre un truc important. Je me redresse en déposant la guitare à ma place et regarde l'intérieur de la tente. Il y a des bouteilles petit format dans un coin, je vais en prendre deux et donne l'une d'elles à Toru. « Beau boulot, Tsukishima. »
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 16:37

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - La tournure de cet simple entrainement m’échappe. Ou alors ça répond à exactement à ce que je voulais. Je n’en sais rien. Je vais vraiment par devenir parano avec Emrys. Il n’y a à peine quelques secondes je disais que j’avais confiance en lui, et là sa façon de chanter me laisse perplexe. Mon beau frère m’intrigue. Qui est il réellement ? Il met trop d’émotion dans cette chanson. Celui que j’ai l’habitude d’entendre est bon mais pas à ce point. Jamais je n’ai senti de frisson lorsque j’écoutais ses musiques mais cette chanson, cette voix, ses émotions ont fait tressaillir mon corps. Contrairement aux humains, la musique ne ment jamais. La façon d’interpréter une chanson en disait long sur la personne. Et là j’ai l’impression que c’est une autre personne que j’ai en face de moi. Est ce possible d’avoir autant progresser en quelques semaines ? Et puis, durant son voyage, il n’était pas sensé s’entrainer mais s’occuper de choses importantes. A moins que la chose importante était de partir en stage intensif pour progresser ? Ou alors j’ai choisi parmi toutes les chansons existantes au monde, THE chanson qui le fait réagir à ce point… Trop de paramètres varient dans cette expérimentation. Il m’est impossible de déduire la bonne conclusion. C’est pour ça qu’il est vital de reproduire ce genre d’expérience plusieurs fois pour me rapprocher de la vérité.

La vérité, voilà ce que je recherche. Kaori n’est pas assez objective pour la voir. Elle est bien trop amoureuse pour s’en apercevoir et c’est ça, qui est dangereux. Pourtant, je suis persuadé qu’elle serait bien plus apte que moi à trouver cette vérité. Mais elle se voile constamment la face, préférant faire l’autruche devant toutes les négligences d’Emrys. Ça m’effraie beaucoup. Car plus on vole haut, plus la chute sera rude, voire mortelle. Si je veux réellement le bien de Kaori, je dois faire vite pour pouvoir atténuer le choc. Bien sur, j’espère de tout coeur que cette histoire n’est qu’une immense blague et que je me fais du soucis pour pas grand chose. Mais je ne suis pas naïf, si seulement je l’étais autant que ma soeur, je n’aurai pas à me torturer l’esprit avec ça. En plus, j’aime trop Kaori pour l’abandonner. Je préfère largement que ce soit moi qui me torture l’esprit que Kaori.

La partie rap de la chanson est bientôt finie. On voit tout de suite la différence entre un rookie et quelqu’un qui a de l’expérience. Je ne suis pas encore assez sur de mes compétences en rap pour pouvoir chanter devant quelqu’un. Emrys sait chanter ce style de chanson sans problème. Et cela montre que j’ai encore du chemin à faire avant de devenir un bon artiste solo. Ma voix s’élève pour chanter le refrain. C’est la première fois depuis le début que je vais le refrain. Enfin, il s’agit tout de même d’un refrain dont les paroles ont été modifiés par rapport aux refrains précédents. Ce changement annonce la fin de la chanson. Je reste néanmoins tout aussi concentré pour chanter les dernières paroles. Je ferme involontairement les yeux par moment pour ressentir les émotions de ce pauvre gars. C’est un gars naïf qui s’est fait avoir de a à z. Je me sens désolé pour lui, il n’a pas eu de chance d’avoir rencontré une telle fille. Sans coeur et lache. Tout ça n’est arrivé qu’à cause de la lâcheté de la fille, elle n’a pas eu le courage de couper les ponts, et la conséquence a été la longue souffrance du protagoniste. Le dernier couplet arrive, je m’efforce de garder les yeux ouverts pour ne louper aucune miette de l’expression d’Emrys.

La chanson se termine. Je n’arrive pas à sortir un mot, perdu dans mes pensées. Mon beau frère semble être dans le même état que moi car le silence règne sous la tente. D’habitude le silence ne dérange pas mais celui là est assez gênant. Je me demande ce qu’Emrys pense pour le mettre dans cet état. Il finit tout de même par bouger et coupe ce silence. Sincèrement, je ne m’attendais pas à recevoir un compliment de sa part, pas maintenant en tout cas. Je sais que je suis doué mais ça fait du bien de l’entendre de quelqu’un qui m’écoute pour la première fois. J’esquisse un sourire. «  Toi aussi, plus que je ne le pensais. » Je reste fair-play. J’ai beaucoup douté de lui mais ça ne change pas qu’il reste un petit génie. Je comprends totalement son succès. «  J’en ai bien l’intention. » Je ne suis pas vraiment réceptif à l’humour. Je suis trop sérieux pour voir le côté amusant de la phrase. Je pose ma guitare dans son étui, sur la bâche qui nous sert de sol. Mon étui risque d’être sale mais c’est fait pour ça, je passerai un rapide coup de brosse et elle sera comme neuve. Le temps que je relève la tête, Emrys me tend une bouteille d’eau avant de me complimenter. «  Merci. » Je la prends avant de commencer à boire une première gorgée. «  Tu l’aimes beaucoup, cette chanson ? » Juste pour savoir si ce n’est qu’avec cette chanson qu’il met autant d’émotions ou s’il a toujours chanté comme ça. 

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 30 Déc - 21:22

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Est-ce que Emrys chantait aussi bien ? Je ne dis pas par-là que je chante forcément super bien ou mieux que le vrai, mais en même temps, je ne peux pas savoir ce que pense Toru en m'écoutant. Je vis bien la musique, parce que je n'ai jamais fait ça commercialement. Je la ressens simplement, je l'exprime avec des sentiments et je me contente pas seulement de faire sortir ma voix de mes cordes vocales. ça vient d'ailleurs, de mes entrailles, de mes émotions, de moi. ça doit le surprendre, sûrement que Emrys n'en faisait pas tant... Alors si c'est le cas, je gaffe même là-dessus. Ainsi, il peut lire autre chose en moi qu'il ne devait pas lire chez mon prédécesseur et je le regrette sincèrement. Pas pour lui, ni pour moi-même, mais plutôt pour les gens qui attendent beaucoup de moi comme les parents Yanagi. Ils savent parfaitement que je ne suis pas leur enfant, même si parfois la ressemblance donne des faux espoirs. Il m'arrive d'avoir « peur » d'eux à cause de cela, mais généralement j'arrive à fuir vite la situation malsaine et lourde. Avec Toru, c'est presque pareil. Sauf qu'il ignore la vérité et cela me rassure dans le fond.

Toru se trompe, je suis aussi rookie que lui en réalité. Il ignore juste cela et continuera à l'ignorer. ça ne fait pas si longtemps que je chante à la place du vrai Emrys et parfois, j'en oublie qu'il est idole depuis des années. J'ai l'impression d'être novice, oubliant souvent de me protéger quand je sors seul. Mon expérience en rap n'a rien à voir avec des années d'entraînement, juste une facilité à le faire. Toru pourrait aussi, s'il se risque sur ce terrain-là. évidement, je ne vais pas en parler avec lui sans savoir qu'il a du mal et même si je venais à le faire, je ne pourrais pas lui expliquer comment bien agir. Ce serait des conseils de banlieue et il est hors de question que j'en parle pour me trahir moi-même. Du coup, je lui laisse le refrain et profite pour écouter son changement de voix avec attention. Ouais, il a du talent. Il interprète très bien la chanson, sans se douter que tout cela pourrait avoir un lien avec sa soeur ou moi. La pauvre est tombée sur un sale gars qui la mène en bateau sans avoir le courage d'avouer la vérité. Voilà, c'est bien pour cela que je ne suis pas à l'aise avec les paroles. Il y a trop de Kaori là-dedans.

J'ai dû offrir un beau spectacle à Toru sans m'en rendre compte, quel idiot. J'aurai pu rester impassible, contrôler mes émotions mais ça été plus fort que moi. En présence de ce garçon, rien ne va dans mon sens. Je déteste cela, quand la situation m'échappe ou se retourne contre moi. La silence perdure trop longtemps à mon goût, du moins quand je le remarque, parce que j'étais complètement dans mes pensées. Je le complimente, surtout pour alimenter le sujet et briser le silence, mais je pense réellement qu'il est doué. Ce n'est pas un mensonge comme j'ai l'habitude de le dire, ce n'est pas un bobard pour avoir ses faveurs, loin de là. « C'est un compliment ? » Il me pensait pas aussi doué ? Devrais-je bien le prendre et être content ? J'ai un doute, mais je garde mon sourire malgré tout. Sale gosse, comme ça il veut être plus célèbre que moi ? Je ris doucement, amusé par son sérieux. « Bon courage. » Là, c'est ironique. Il est loin de mon niveau, même si je suis une sorte de trainee dans cette agence. Une trainee dans la peau d'une véritable idole.

J'ai profité de ce temps pour aller chercher des bouteilles d'eau, tendant l'une d'elle vers Toru. Je souris à nouveau et m'occupe de ranger ma guitare à sa place avant tout. Ce n'est peut-être pas la mienne mais je risque de l'abîmer si elle traîne n'importe où. L'instrument dans son étui, je reviens m'asseoir sur ma chaise en ouvrant la bouteille, relevant mon regard vers Toru. Si je l'aime ? J'ai l'air d'un poisson rouge avec mes gros yeux mais j'hausse rapidement les épaules. « Pas plus que ça. » Dis-je avant de boire une gorgée, la mine indifférente. C'est une chanson comme une autre, même si les paroles sont frappantes. Je ne l'aime pas pour autant, elle est bien, mais voilà tout. à dire vrai, je devrais la détester à l'heure d'aujourd'hui. « Pourquoi tu me demandes ça ? » Il doit avoir une bonne raison pour se questionner, je suis curieux de savoir ce qui le pousse à songer une telle chose à mon sujet.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 1:29

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - En y repensant, si je devais juger objectivement cette collaboration et faire abstraction de tous mes doutes, je dirai que c’est une réussite. Pour une première fois et surtout sans aucune préparation, on a parfaitement géré la chanson. Même en étant perfectionniste, je ne vois que peu de choses qu’on peut améliorer pour la prochaine fois. Je dois avouer que nos façons de chanter, ainsi que de jouer à la guitare sont assez compatibles, ce qui est assez surprenant car nos personnalités sont différentes. Pour réussir une bonne collaboration, on est pas forcément obligé de bien s’entendre, mais l’affinité compte beaucoup. Lorsqu’elle n’est pas bonne, il faut beaucoup s’entrainer pour combler cette lacune. C’est pourquoi je trouve ça surprenant qu’on arrive, tout de même, à produire quelque chose de bien sans entrainement, ni bonne affinité. Enfin bon, s’il aime Kaori c’est qu’il a tout de même de bons gouts. Donc on a forcément quelque chose en commun. C’est la seule explication logique que je trouve.

Son compliment coupe ce silence pesant. Venant de sa part, ça me fait plaisir, pas parce qu’il est mon beau frère mais parce que c’est mon senpai. Je suis juste un peu trop fier pour le montrer. «  Ça y ressemble. » Mon ton n’est pas sec, je ne veux juste pas admettre qu’il peut être plus doué que moi. Honnêtement, sa façon de chanter me semble différente des vidéos que Kaori m’a montré. Enfin, le mot différent est peut être fort, mais je ne sais pas, j’ai senti un truc en plus dans la façon dont il venait de chanter. Mais son talent ne me fait pas peur. J’ai la certitude que je peux le rattraper et même le dépasser. «  Merci. » Je souris, même si je ne doute pas de l’ironie derrière ses mots. Mais avec ou sans son soutien, je compte bien devenir plus célèbre qu’Emrys.

Le temps que je range ma guitare, mon ainé quitte sa place pour aller chercher des bouteilles d’eau. Il m’en donne une. Je n’oublie pas de le remercier avant de la prendre. J’ai envie de rire devant la tête d’Emrys. Je ne pense pas avoir posé une question idiote. Alors comme ça, ce n’est pas une de ses chansons préférées… Est ce que ça signifie qu’il a toujours chanter en y mettant toute son âme ? Je ne sais pas si je devrais lui donner la raison de ma soudaine question. Mais ce serait louche si je ne donne pas de réponse. Je bois une autre gorgée d’eau. «  Non, tu m’as semblé tellement dedans que j’ai cru que c’était ta chanson préférée… » finis-je par avouer.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 2 Jan - 23:33

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE En régle général, il n'est pas nécessaire de bien s'entendre pour s'accorder musicalement, mais si je n'avais pas donné un minimum du miens, sûrement qu'on aurait réussi à rien. Le résultat aurait été médiocre et notre relation bien pire à cause de cela, mais comme avec sa soeur, je suis un bon comédien et l'acteur en moi a su jouer son rôle à merveille. Calé sur lui, malgré les émotions qui m'ont traversés, j'ai gardé le bon rythme pour ne pas me trahir ou amener notre duo à la ruine. Bon, les efforts ne reviennent pas seulement à moi, parce que Toru est vraiment bon. Autant en chant qu'avec sa guitare, et sans ça, je n'aurai pas pu le suivre correctement. Finalement, dans ce gros mensonge, nous arrivons à nous coordonner. C'est étonnant, parce que quand ce n'est pas lui qui fouine partout comme un clébard des force de l'ordre, c'est moi qui fuit comme le pire des délinquants. Après il peut mettre cela sur le compte de n'importe quoi, je m'en fiche largement. On a réussit à ne pas s’entre-tuer à coup de guitare, c'est pas mal pour une première collaboration.

Mon compliment est sincère, plutôt paradoxe pour moi, mais Toru mérite quand même de l'entendre. Par contre lui, il a une drôle de manière pour complimenter quelqu'un. Il me pensait pas aussi bon, alors il devait me trouver plus nul que ça. Quelle importance, il m'a rendu mon compliment. Je me contente de ça et lui souhaite bon courage pour me surpasser, enfin plutôt pour surpasser Emrys. Parce qu'il a du talent le petit Toru, il risque d'être rapidement demandé dans le monde de la musique. Je n'en doute pas là-dessus, même s'il me tape sur le système avec l'histoire de sa soeur, de nos fiançailles, etc. Il sera célèbre avant que je me retire de la scène, c'est certains. Au mieux, il prendra ma place d'ici que les choses explosent, parce qu'elles ne pourront pas rester ainsi éternellement. Le temps avance, et les aiguilles ne cessent de tourner d'une manière angoissante.

Après la distribution d'eau, Toru me pose une question qui m'étonne. Ce n'est pas fréquent qu'on me demande une telle chose, parce que je suis chanteur et que je devrais juste aimer chanter sans préférence particulière, ou toujours de la même manière. C'est stupide, mais j'ai toujours chanté ainsi... J'ai toujours mit mon coeur à l'oeuvre quand ça concerne la musique et cela pourrait me trahir si Emrys n'en faisait pas tant. ça me préoccupe subitement, comme s'il n'avait jamais connu l'autre garçon avec autant de « talent » même si ce n'est pas le mot que j’emploierais. « Comme toute les autres, je ne fais que chanter. » Est-ce la bonne raison ? Si j'aurai dit que j'aimais particulièrement cette chanson, le pourquoi du comment m'aurait échappé. Autant être vague plutôt qu'être trop précis. « C'est la première fois que tu m'entends chanter en vrai, n'est-ce pas ? Ta soeur t'as montré des vidéos de moi ou un truc dans le genre qui pourrait expliquer pourquoi tu penses une telle chose ? La caméra ne capte sûrement pas toute les émotions du chanteur, c'est dommage. » Quel pitch, impressionnant. On se croirait dans « c'est pas sorcier » à expliquer pourquoi il n'a pas entendu aussi bien ma voix ici que là-bas. Au pire, on s'en fiche. J'aurai toujours une excuse pour raccorder les points ensemble et fermer sa bouche à Toru.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 15:22

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - C’est notre première collaboration depuis que je le connais. Ça m’a pris environ plus d’un an avant de jouer et de chanter avec lui. Ca peut paraitre bizarre, mais ça ne l’est pas. Jusqu’à peu, je ne m’étais intéressé qu’à lui parce qu’il était mon beau frère, celui que ma soeur allait épouser. Je demandais de temps en temps comme Emrys allait à ma soeur ou elle m’en parlait spontanément et c’était tout. On s’est rencontré plusieurs fois mais c’était toujours bref, sauf les repas de famille où c’était Kaori qui le monopolisait. Donc je n’ai passé que peu de temps avec lui car je n’éprouvais pas le besoin d’en savoir plus. Tout était parfait. Je n’étais que le chevalier, qui après avoir vérifié la sincérité du prince, ouvre la porte du château pour le laisser rejoindre la princesse. Mon rôle aurait du s’achever ici, bien sur je gardais toujours un oeil sur ma chère et tendre soeur mais il n’y avait rien qui devrait retenir mon attention. J’avais confiance en lui et je l’ai laissé faire. Tout ça pour dire qu’à part le voir comme étant mon beau frère, et allié, il ne « m’intéressait » pas particulièrement. Malgré qu’on soit dans la même agence, on ne se croisait pas tant que ça. Je ne l’évitais pas, mais je ne cherchais pas à devenir ami ami avec lui non plus. Peut être que j’aurai du. J’en aurai peut être pu deviner pourquoi il est devenu si différent. Mais comme je ne suis pas le genre de personne à regretter mes actions, ou à déprimer, je compte bien le découvrir maintenant. C’est pourquoi je n’arrête pas de fouiller autour de lui, ou de le suivre pour voir ce qu’il cache. Et je ne m’arrêtai que lorsque j’aurai trouvé.

Cette collaboration m’a permis de me rendre compte du talent d’Emrys. Je ne le pensais pas nul, mais j’avais espéré que je n’avais que quelques pas à faire avant de pouvoir le rattraper. Mais là, j’avais effectivement plus d’une longueur à faire avant de le surpasser. Je ne sais pas, il a ce « petit » plus qui fait toute la différence. Et ça me frustre de savoir qu’il n’a qu’un an de plus que moi. Ce n’est que de la frustration car je sais que je le rattraperai, c’est juste que je prendrai un peu plus de temps que prévu. Il faut avoir confiance en ses capacités si on veut réussir, et de la confiance, j’en ai à revendre. Loin d’être de la prétention, je dirais que c’est de l’estime de soi. Mais un peu de soutien de ne ferait jamais de mal, loin de me douter de l’ironie derrière le « bon courage » d’Emrys.

Je ne vois pas pourquoi il semble étonné par ma question. Nous sommes, certes des chanteurs, qui nous nous devons de chanter de la même manière toutes les chansons qu’on nous donne. Mais ne sommes nous pas avant tout des êtres humains ? Nous avons forcément des préférences, une chanson qu’on adore chanter ou une chanson qui nous met particulièrement émotifs. Et D’après ce que je sais, Emrys n’est pas si émotif lorsqu’il chante. Enfin, il l’est, j’en suis sur, mais pas de la même manière que cette fois ci. Je ne dis pas qu’avant il n’y mettait pas tout son coeur lorsqu’il interprétait mais ça me donne une impression différente à celle de d’habitude. C’est comme si…comme s’il avait subitement « changer de coeur ». Absurde non ? Il va me finir par me rendre fou avec toutes ces hypothèses impossibles. Alors je suis perplexe avec sa réponse. J’ai confiance en mes capacités de jugement et ce qu’il vient de faire était tout sauf comme les autres. Emrys me donne des explications. Bizarrement, bien que j’ai pensé à la même chose, ça passe moins bien lorsque c’est mon beau frère qui me les dit. Pourtant il a l’air tout à fait convaincant. Je crois surtout que ça s’apparente plus à de la mauvaise foi qu’autre chose, bien que je ne veux pas me l’avouer. «  Dommage oui, c’est le mot. En tout cas, je serai devenu ton fan si j’avais écouté ta « vraie » voix plus tôt, pas celle à travers les caméras. » Peut être qu’il fera le rapprochement entre le « je ne te pensais pas aussi doué » de tout à l’heure, mais c’est effectivement le cas. Un instant. Je repense à ce que j’ai dis. « fan » ? Pourquoi j’ai parlé de fan ? Espérons qu’il ne remarque rien et qu’il prend ce que j’ai dit comme de l’ironie. J’essaye d’agir normalement. Je bois à nouveau dans la bouteille. Oui c’était de l’ironie ! «  Tu penses que c’est bientôt à nous ? »

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 4 Jan - 22:43

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE La relation entre Toru et Emrys devait sûrement être normal, mais sincère. Emrys n'avait aucune raison de mentir à son futur beau-frère, surtout s'il était aussi heureux avec sa copine et soeur de Toru. Dans ce cas, le cercle était très solide mais Toru ne s'intéressait pas plus que cela à Emrys. ça, c'est la version première, quand le vrai était encore de ce monde. Maintenant qu'Emrys a eu son accident et que je le remplace, ce lien a sûrement changé à cause de mon comportement différent de l'autre. Il doit penser à un lavage de cerveau durant le fameux voyage qui n'a jamais eu lieu. C'est si compliqué, et pourtant si simple. Toru et Kaori ignorent absolument tout de l'affaire, alors que je suis au courant de tout. Peut-être qu'Emrys aimait bien Toru, mais je ne l'apprécie pas particulièrement. C'est une fouine, le genre à fourrer son nez n'importe où et surtout là où il ne faut pas. Je ne le porte, de ce fait, pas dans mon coeur. Toru ne doit pas s'en douter, il doit croire que je l'aime bien et que nous formerons une magnifique famille. C'est gnangnan et je ne suis pas en droit de changer cette image-là que tout le monde attend. Autant la famille du côté des Yanagi, que celle des Tsukishima. Je ne me suis jamais senti aussi peu à ma place entre ces deux eaux. En même temps, je n'ai aucun lien avec eux, ni de sang, ni de coeur.

Pour cette fois, j'oublie ma relation avec Toru pour faire jouer la musique et découvrir son talent. En même temps, il peut voir le miens, mais ce n'est pas celui d'Emrys, ni des vidéos en ligne. Il est différent, mais trop non plus. Mon beau-frère ne fera sûrement jamais le rapprochement entre l'un ou l'autre, pensant juste à un changement futile de comportement, mais jamais d'une personne entière. Quand j'y pense, qui pourrait croire à une telle histoire tirée par les cheveux ? Et si je disais à Toru que je n'étais pas Emrys... Me croirait-il ? C'est trop dangereux, évidement. Tout cela, il croit pouvoir le surpasser mais il devra travailler dure pour aller au-delà de mes capacités. Sauf si je m'entraîne autant que lui et que j'agrandis un peu plus ce gouffre qui nous sépare. C'est déjà pas mal qu'il est de la confiance et de l'estime de soi, c'est parfois rare chez des jeunes talents dans son genre.

Toru doit s'attendre à une autre réponse de ma part, comme quoi j'aimerais cette chanson pour mettre autant d'émotion dedans, mais ce n'est rien de cela. Je n'ai pas de chanson favorite dans un répertoire aussi large et bien fourni. J'aime bien, mais ce n'est jamais plus. Les paroles par contre me font ressentir des choses, elles me rappellent parfois des événements ou me font penser à des gens. Ainsi, je peux y mettre plus de magie, d'envie, d'entrain et c'est comme ça qu'il a cru que j'adorais celle-ci. Non, j'ai juste imaginé un bout de cette fichue histoire sur des paroles de déception amoureuse et le tour est joué. Je ne suis pas réellement un as de la musique, et je n'ai pas non plus un coeur en or, ni sur la main. Je chante comme ça vient, comme je le ressens, peut-être comme un automate si rien ne me traverse. Trouver une excuse à mon comportement est complètement débile, mais je me force à le faire pour que Toru cesse de s'interroger. C'est difficile, il est très coriace. Il ne doit même pas me croire, je suppose. « Tu peux toujours changer d'avis et le devenir maintenant. » Je ne suis pas sérieux, mon sourire le prouve bien. Comment peut-il être fan de moi alors que nous sommes des rivaux ? Deux idoles solo dans le monde du showbiz, c'est rare quand ils se soutiennent vraiment. Toru se doute d'un truc, il se pose trop de question mais si j'entre dans son jeu, je vais me piéger seul. C'est bien pour ça que je fais l'indifférent, celui qui ne remarque rien à ses sous-entendus. En gros, il veut dire par là que j'ai « changé » comparé au passé. « J'aime bien savoir que tu apprécies mon talent, Toru. » Je le taquine, gardant mon rictus sournois. Nous ? Je passe avant lui, c'est vrai. « Aucune idée, ils nous préviendront sûrement. » J'espère pour eux, sinon ils vont nous chercher et on le remarquera forcément. « Combien de temps dure cet événement à ton avis ? » Pour évaluer en fonction de notre échauffement. On a dû perdre dix ou quinze minutes entre la chanson et nos dialogues. Peut-être que trois à cinq personnes ont déjà défilés sur la scène, plus ou moins.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 21:56

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - C’est dur de commencer à douter de quelqu’un dont on faisait confiance. J’avais confiance en Emrys, j’ai cru en lui mais il m’a déçu. J’avais beaucoup d’attentes pour lui mais ces quelques semaines ont réussi à changer mon opinion sur lui. Je ne veux pas me méfier de lui, mais je ne peux pas ne pas le faire. Je ne suis pas naïf, ni aveugle. Quand quelque chose ne va pas, je le dis, pas à haute voix bien sur, mais je réagis. Son comportement m’oblige à passer à l’acte, je ne peux pas rester passif et le voir nous mener par le bout du nez. Je n’aime pas du tout être pris pour un idiot. Bien que je fasse en sorte que ma soeur vive un conte de fée, je sais pour autant que ce n’est pas une réalité absolue. La réalité peut être terrifiante, et nous ne vivons pas dans un monde des bisounours. Je ne suis pas assez innocent pour faire confiance à quelqu’un jusqu’au bout. Croire aveuglément une personne n’est pas la bonne solution, en tout cas, moi je n’y arrive pas. Je me méfie trop des autres, je suis trop suspicieux. Quand bien même ma confiance est dure à gagner, on peut la perdre très facilement. Je ne suis pas au point de penser que tout ce qui sort de la bouche d’Emrys est un mensonge, mais j’y suis presque. Le plus horrible dans tout ça, c’est d’être dans l’ignorance, de ne pas savoir si mes hypothèses sont valables ou pas. Ma seule solution est de ne pas abandonner et on verra où ça me mènera.

L’entendre chanter me fait réaliser que je ne connais en réalité pas Emrys. Je n’ai toujours eu que des aprioris, ou des échanges indirects. Je l’ai toujours vu au travers de quelqu’un, et généralement ma soeur, ou au travers d’un écran. C’est vraiment bête qu’il faille qu’il change pour que je me mette à m’intéresser à lui. Mais comme je suis un adepte du « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » ce n’est pas surprenant de ma part non plus. Du coup, il m’a surpris avec sa prestation car elle est différente de ce que je me l’étais imaginée. En fait, j’ai l’impression qu’Emrys est différent de celui qu’il était avant le voyage. Non, j’affirmerai même qu’il a changé. Le changement, en lui même, n’est pas infligeant car tout le monde peut changer. Heureusement d’ailleurs ! Malheureusement, on ne change pas tout le temps en bien. Et le changement d’Emrys ne me plait pas. De plus, on ne se transforme pas du jour au lendemain, il y a toujours une raison derrière chaque changement. Et moi, c’est ça que je cherche, le pourquoi.

C’est à travers des questions que je tisse ma toile. Je cherche des indices qui pourront m’aider dans mon enquêtes. Je veux savoir ce qu’il pense de cette chanson, s’il a toujours chanté ainsi ou si c’était juste exceptionnellement car on peut pas changer de façon de chanter subitement. C’est un peu comme notre caractère, notre identité. Bien sur avec de l’entrainement on y arrive mais c’est bizarre qu’Emrys y arrive en quelques semaines. Il m’explique que mon impression vient de la mauvaise transmission à travers la caméra. Je suis conscient que ce n’est pas la même chose lorsqu’on écoute en live ou à travers l’écran, mais autant ? Je ne sais pas mais Emrys a l’air convaincu que c’est ça. « C’est Kaori qui sera contente si je deviens ton fan. » Mais bizarrement, je n’ai pas envie de lui faire ce plaisir. Etre fan de mon beau frère ce n’est pas classe. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit de sortir ces mots, mais je sous entendais bien, qu’Emrys est devenu différent. Je me suis embarrassé moi même, puisqu’il se moque légèrement de moi. Je ne remarque même pas le « Toru » à la place du Tsukishima. D’un côté, c’est plus cohérent d’appeler son beau frère par son prénom que par le nom de famille. Enfin, ce n’est qu’une appellation, ça n’a pas d’importance. Je sais que mon manager nous a vu nous diriger ici, donc il sait où on n’est. Et dans le pire des cas, ils nous auront appelé par téléphone. «  Je dirais que c’est entre une grosse heure et deux petites heures. » Bien sur, ce ne sont que des suppositions. Si on passe dans les derniers on doit encore attendre un moment. Je sors mon portable de ma poche pour vérifier qu’on nous a effectivement pas appelé. Non, apparemment aucun appel manqué. «  On t’a appelé ? » Comme je passe après lui, on l’a peut être cherché à joindre lui.

Code by Fremione.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Quiz : how close are you with your future brother in law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» happy birthday little brother
» I'm still here little brother.
» sister and brother ?
» Brother live just like that. [PV Bo Gum]
» More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-