Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quiz : how close are you with your future brother in law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 1:29

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - En y repensant, si je devais juger objectivement cette collaboration et faire abstraction de tous mes doutes, je dirai que c’est une réussite. Pour une première fois et surtout sans aucune préparation, on a parfaitement géré la chanson. Même en étant perfectionniste, je ne vois que peu de choses qu’on peut améliorer pour la prochaine fois. Je dois avouer que nos façons de chanter, ainsi que de jouer à la guitare sont assez compatibles, ce qui est assez surprenant car nos personnalités sont différentes. Pour réussir une bonne collaboration, on est pas forcément obligé de bien s’entendre, mais l’affinité compte beaucoup. Lorsqu’elle n’est pas bonne, il faut beaucoup s’entrainer pour combler cette lacune. C’est pourquoi je trouve ça surprenant qu’on arrive, tout de même, à produire quelque chose de bien sans entrainement, ni bonne affinité. Enfin bon, s’il aime Kaori c’est qu’il a tout de même de bons gouts. Donc on a forcément quelque chose en commun. C’est la seule explication logique que je trouve.

Son compliment coupe ce silence pesant. Venant de sa part, ça me fait plaisir, pas parce qu’il est mon beau frère mais parce que c’est mon senpai. Je suis juste un peu trop fier pour le montrer. «  Ça y ressemble. » Mon ton n’est pas sec, je ne veux juste pas admettre qu’il peut être plus doué que moi. Honnêtement, sa façon de chanter me semble différente des vidéos que Kaori m’a montré. Enfin, le mot différent est peut être fort, mais je ne sais pas, j’ai senti un truc en plus dans la façon dont il venait de chanter. Mais son talent ne me fait pas peur. J’ai la certitude que je peux le rattraper et même le dépasser. «  Merci. » Je souris, même si je ne doute pas de l’ironie derrière ses mots. Mais avec ou sans son soutien, je compte bien devenir plus célèbre qu’Emrys.

Le temps que je range ma guitare, mon ainé quitte sa place pour aller chercher des bouteilles d’eau. Il m’en donne une. Je n’oublie pas de le remercier avant de la prendre. J’ai envie de rire devant la tête d’Emrys. Je ne pense pas avoir posé une question idiote. Alors comme ça, ce n’est pas une de ses chansons préférées… Est ce que ça signifie qu’il a toujours chanter en y mettant toute son âme ? Je ne sais pas si je devrais lui donner la raison de ma soudaine question. Mais ce serait louche si je ne donne pas de réponse. Je bois une autre gorgée d’eau. «  Non, tu m’as semblé tellement dedans que j’ai cru que c’était ta chanson préférée… » finis-je par avouer.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Sam 2 Jan - 23:33

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE En régle général, il n'est pas nécessaire de bien s'entendre pour s'accorder musicalement, mais si je n'avais pas donné un minimum du miens, sûrement qu'on aurait réussi à rien. Le résultat aurait été médiocre et notre relation bien pire à cause de cela, mais comme avec sa soeur, je suis un bon comédien et l'acteur en moi a su jouer son rôle à merveille. Calé sur lui, malgré les émotions qui m'ont traversés, j'ai gardé le bon rythme pour ne pas me trahir ou amener notre duo à la ruine. Bon, les efforts ne reviennent pas seulement à moi, parce que Toru est vraiment bon. Autant en chant qu'avec sa guitare, et sans ça, je n'aurai pas pu le suivre correctement. Finalement, dans ce gros mensonge, nous arrivons à nous coordonner. C'est étonnant, parce que quand ce n'est pas lui qui fouine partout comme un clébard des force de l'ordre, c'est moi qui fuit comme le pire des délinquants. Après il peut mettre cela sur le compte de n'importe quoi, je m'en fiche largement. On a réussit à ne pas s’entre-tuer à coup de guitare, c'est pas mal pour une première collaboration.

Mon compliment est sincère, plutôt paradoxe pour moi, mais Toru mérite quand même de l'entendre. Par contre lui, il a une drôle de manière pour complimenter quelqu'un. Il me pensait pas aussi bon, alors il devait me trouver plus nul que ça. Quelle importance, il m'a rendu mon compliment. Je me contente de ça et lui souhaite bon courage pour me surpasser, enfin plutôt pour surpasser Emrys. Parce qu'il a du talent le petit Toru, il risque d'être rapidement demandé dans le monde de la musique. Je n'en doute pas là-dessus, même s'il me tape sur le système avec l'histoire de sa soeur, de nos fiançailles, etc. Il sera célèbre avant que je me retire de la scène, c'est certains. Au mieux, il prendra ma place d'ici que les choses explosent, parce qu'elles ne pourront pas rester ainsi éternellement. Le temps avance, et les aiguilles ne cessent de tourner d'une manière angoissante.

Après la distribution d'eau, Toru me pose une question qui m'étonne. Ce n'est pas fréquent qu'on me demande une telle chose, parce que je suis chanteur et que je devrais juste aimer chanter sans préférence particulière, ou toujours de la même manière. C'est stupide, mais j'ai toujours chanté ainsi... J'ai toujours mit mon coeur à l'oeuvre quand ça concerne la musique et cela pourrait me trahir si Emrys n'en faisait pas tant. ça me préoccupe subitement, comme s'il n'avait jamais connu l'autre garçon avec autant de « talent » même si ce n'est pas le mot que j’emploierais. « Comme toute les autres, je ne fais que chanter. » Est-ce la bonne raison ? Si j'aurai dit que j'aimais particulièrement cette chanson, le pourquoi du comment m'aurait échappé. Autant être vague plutôt qu'être trop précis. « C'est la première fois que tu m'entends chanter en vrai, n'est-ce pas ? Ta soeur t'as montré des vidéos de moi ou un truc dans le genre qui pourrait expliquer pourquoi tu penses une telle chose ? La caméra ne capte sûrement pas toute les émotions du chanteur, c'est dommage. » Quel pitch, impressionnant. On se croirait dans « c'est pas sorcier » à expliquer pourquoi il n'a pas entendu aussi bien ma voix ici que là-bas. Au pire, on s'en fiche. J'aurai toujours une excuse pour raccorder les points ensemble et fermer sa bouche à Toru.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 15:22

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - C’est notre première collaboration depuis que je le connais. Ça m’a pris environ plus d’un an avant de jouer et de chanter avec lui. Ca peut paraitre bizarre, mais ça ne l’est pas. Jusqu’à peu, je ne m’étais intéressé qu’à lui parce qu’il était mon beau frère, celui que ma soeur allait épouser. Je demandais de temps en temps comme Emrys allait à ma soeur ou elle m’en parlait spontanément et c’était tout. On s’est rencontré plusieurs fois mais c’était toujours bref, sauf les repas de famille où c’était Kaori qui le monopolisait. Donc je n’ai passé que peu de temps avec lui car je n’éprouvais pas le besoin d’en savoir plus. Tout était parfait. Je n’étais que le chevalier, qui après avoir vérifié la sincérité du prince, ouvre la porte du château pour le laisser rejoindre la princesse. Mon rôle aurait du s’achever ici, bien sur je gardais toujours un oeil sur ma chère et tendre soeur mais il n’y avait rien qui devrait retenir mon attention. J’avais confiance en lui et je l’ai laissé faire. Tout ça pour dire qu’à part le voir comme étant mon beau frère, et allié, il ne « m’intéressait » pas particulièrement. Malgré qu’on soit dans la même agence, on ne se croisait pas tant que ça. Je ne l’évitais pas, mais je ne cherchais pas à devenir ami ami avec lui non plus. Peut être que j’aurai du. J’en aurai peut être pu deviner pourquoi il est devenu si différent. Mais comme je ne suis pas le genre de personne à regretter mes actions, ou à déprimer, je compte bien le découvrir maintenant. C’est pourquoi je n’arrête pas de fouiller autour de lui, ou de le suivre pour voir ce qu’il cache. Et je ne m’arrêtai que lorsque j’aurai trouvé.

Cette collaboration m’a permis de me rendre compte du talent d’Emrys. Je ne le pensais pas nul, mais j’avais espéré que je n’avais que quelques pas à faire avant de pouvoir le rattraper. Mais là, j’avais effectivement plus d’une longueur à faire avant de le surpasser. Je ne sais pas, il a ce « petit » plus qui fait toute la différence. Et ça me frustre de savoir qu’il n’a qu’un an de plus que moi. Ce n’est que de la frustration car je sais que je le rattraperai, c’est juste que je prendrai un peu plus de temps que prévu. Il faut avoir confiance en ses capacités si on veut réussir, et de la confiance, j’en ai à revendre. Loin d’être de la prétention, je dirais que c’est de l’estime de soi. Mais un peu de soutien de ne ferait jamais de mal, loin de me douter de l’ironie derrière le « bon courage » d’Emrys.

Je ne vois pas pourquoi il semble étonné par ma question. Nous sommes, certes des chanteurs, qui nous nous devons de chanter de la même manière toutes les chansons qu’on nous donne. Mais ne sommes nous pas avant tout des êtres humains ? Nous avons forcément des préférences, une chanson qu’on adore chanter ou une chanson qui nous met particulièrement émotifs. Et D’après ce que je sais, Emrys n’est pas si émotif lorsqu’il chante. Enfin, il l’est, j’en suis sur, mais pas de la même manière que cette fois ci. Je ne dis pas qu’avant il n’y mettait pas tout son coeur lorsqu’il interprétait mais ça me donne une impression différente à celle de d’habitude. C’est comme si…comme s’il avait subitement « changer de coeur ». Absurde non ? Il va me finir par me rendre fou avec toutes ces hypothèses impossibles. Alors je suis perplexe avec sa réponse. J’ai confiance en mes capacités de jugement et ce qu’il vient de faire était tout sauf comme les autres. Emrys me donne des explications. Bizarrement, bien que j’ai pensé à la même chose, ça passe moins bien lorsque c’est mon beau frère qui me les dit. Pourtant il a l’air tout à fait convaincant. Je crois surtout que ça s’apparente plus à de la mauvaise foi qu’autre chose, bien que je ne veux pas me l’avouer. «  Dommage oui, c’est le mot. En tout cas, je serai devenu ton fan si j’avais écouté ta « vraie » voix plus tôt, pas celle à travers les caméras. » Peut être qu’il fera le rapprochement entre le « je ne te pensais pas aussi doué » de tout à l’heure, mais c’est effectivement le cas. Un instant. Je repense à ce que j’ai dis. « fan » ? Pourquoi j’ai parlé de fan ? Espérons qu’il ne remarque rien et qu’il prend ce que j’ai dit comme de l’ironie. J’essaye d’agir normalement. Je bois à nouveau dans la bouteille. Oui c’était de l’ironie ! «  Tu penses que c’est bientôt à nous ? »

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 4 Jan - 22:43

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE La relation entre Toru et Emrys devait sûrement être normal, mais sincère. Emrys n'avait aucune raison de mentir à son futur beau-frère, surtout s'il était aussi heureux avec sa copine et soeur de Toru. Dans ce cas, le cercle était très solide mais Toru ne s'intéressait pas plus que cela à Emrys. ça, c'est la version première, quand le vrai était encore de ce monde. Maintenant qu'Emrys a eu son accident et que je le remplace, ce lien a sûrement changé à cause de mon comportement différent de l'autre. Il doit penser à un lavage de cerveau durant le fameux voyage qui n'a jamais eu lieu. C'est si compliqué, et pourtant si simple. Toru et Kaori ignorent absolument tout de l'affaire, alors que je suis au courant de tout. Peut-être qu'Emrys aimait bien Toru, mais je ne l'apprécie pas particulièrement. C'est une fouine, le genre à fourrer son nez n'importe où et surtout là où il ne faut pas. Je ne le porte, de ce fait, pas dans mon coeur. Toru ne doit pas s'en douter, il doit croire que je l'aime bien et que nous formerons une magnifique famille. C'est gnangnan et je ne suis pas en droit de changer cette image-là que tout le monde attend. Autant la famille du côté des Yanagi, que celle des Tsukishima. Je ne me suis jamais senti aussi peu à ma place entre ces deux eaux. En même temps, je n'ai aucun lien avec eux, ni de sang, ni de coeur.

Pour cette fois, j'oublie ma relation avec Toru pour faire jouer la musique et découvrir son talent. En même temps, il peut voir le miens, mais ce n'est pas celui d'Emrys, ni des vidéos en ligne. Il est différent, mais trop non plus. Mon beau-frère ne fera sûrement jamais le rapprochement entre l'un ou l'autre, pensant juste à un changement futile de comportement, mais jamais d'une personne entière. Quand j'y pense, qui pourrait croire à une telle histoire tirée par les cheveux ? Et si je disais à Toru que je n'étais pas Emrys... Me croirait-il ? C'est trop dangereux, évidement. Tout cela, il croit pouvoir le surpasser mais il devra travailler dure pour aller au-delà de mes capacités. Sauf si je m'entraîne autant que lui et que j'agrandis un peu plus ce gouffre qui nous sépare. C'est déjà pas mal qu'il est de la confiance et de l'estime de soi, c'est parfois rare chez des jeunes talents dans son genre.

Toru doit s'attendre à une autre réponse de ma part, comme quoi j'aimerais cette chanson pour mettre autant d'émotion dedans, mais ce n'est rien de cela. Je n'ai pas de chanson favorite dans un répertoire aussi large et bien fourni. J'aime bien, mais ce n'est jamais plus. Les paroles par contre me font ressentir des choses, elles me rappellent parfois des événements ou me font penser à des gens. Ainsi, je peux y mettre plus de magie, d'envie, d'entrain et c'est comme ça qu'il a cru que j'adorais celle-ci. Non, j'ai juste imaginé un bout de cette fichue histoire sur des paroles de déception amoureuse et le tour est joué. Je ne suis pas réellement un as de la musique, et je n'ai pas non plus un coeur en or, ni sur la main. Je chante comme ça vient, comme je le ressens, peut-être comme un automate si rien ne me traverse. Trouver une excuse à mon comportement est complètement débile, mais je me force à le faire pour que Toru cesse de s'interroger. C'est difficile, il est très coriace. Il ne doit même pas me croire, je suppose. « Tu peux toujours changer d'avis et le devenir maintenant. » Je ne suis pas sérieux, mon sourire le prouve bien. Comment peut-il être fan de moi alors que nous sommes des rivaux ? Deux idoles solo dans le monde du showbiz, c'est rare quand ils se soutiennent vraiment. Toru se doute d'un truc, il se pose trop de question mais si j'entre dans son jeu, je vais me piéger seul. C'est bien pour ça que je fais l'indifférent, celui qui ne remarque rien à ses sous-entendus. En gros, il veut dire par là que j'ai « changé » comparé au passé. « J'aime bien savoir que tu apprécies mon talent, Toru. » Je le taquine, gardant mon rictus sournois. Nous ? Je passe avant lui, c'est vrai. « Aucune idée, ils nous préviendront sûrement. » J'espère pour eux, sinon ils vont nous chercher et on le remarquera forcément. « Combien de temps dure cet événement à ton avis ? » Pour évaluer en fonction de notre échauffement. On a dû perdre dix ou quinze minutes entre la chanson et nos dialogues. Peut-être que trois à cinq personnes ont déjà défilés sur la scène, plus ou moins.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 21:56

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - C’est dur de commencer à douter de quelqu’un dont on faisait confiance. J’avais confiance en Emrys, j’ai cru en lui mais il m’a déçu. J’avais beaucoup d’attentes pour lui mais ces quelques semaines ont réussi à changer mon opinion sur lui. Je ne veux pas me méfier de lui, mais je ne peux pas ne pas le faire. Je ne suis pas naïf, ni aveugle. Quand quelque chose ne va pas, je le dis, pas à haute voix bien sur, mais je réagis. Son comportement m’oblige à passer à l’acte, je ne peux pas rester passif et le voir nous mener par le bout du nez. Je n’aime pas du tout être pris pour un idiot. Bien que je fasse en sorte que ma soeur vive un conte de fée, je sais pour autant que ce n’est pas une réalité absolue. La réalité peut être terrifiante, et nous ne vivons pas dans un monde des bisounours. Je ne suis pas assez innocent pour faire confiance à quelqu’un jusqu’au bout. Croire aveuglément une personne n’est pas la bonne solution, en tout cas, moi je n’y arrive pas. Je me méfie trop des autres, je suis trop suspicieux. Quand bien même ma confiance est dure à gagner, on peut la perdre très facilement. Je ne suis pas au point de penser que tout ce qui sort de la bouche d’Emrys est un mensonge, mais j’y suis presque. Le plus horrible dans tout ça, c’est d’être dans l’ignorance, de ne pas savoir si mes hypothèses sont valables ou pas. Ma seule solution est de ne pas abandonner et on verra où ça me mènera.

L’entendre chanter me fait réaliser que je ne connais en réalité pas Emrys. Je n’ai toujours eu que des aprioris, ou des échanges indirects. Je l’ai toujours vu au travers de quelqu’un, et généralement ma soeur, ou au travers d’un écran. C’est vraiment bête qu’il faille qu’il change pour que je me mette à m’intéresser à lui. Mais comme je suis un adepte du « pas de nouvelles, bonnes nouvelles » ce n’est pas surprenant de ma part non plus. Du coup, il m’a surpris avec sa prestation car elle est différente de ce que je me l’étais imaginée. En fait, j’ai l’impression qu’Emrys est différent de celui qu’il était avant le voyage. Non, j’affirmerai même qu’il a changé. Le changement, en lui même, n’est pas infligeant car tout le monde peut changer. Heureusement d’ailleurs ! Malheureusement, on ne change pas tout le temps en bien. Et le changement d’Emrys ne me plait pas. De plus, on ne se transforme pas du jour au lendemain, il y a toujours une raison derrière chaque changement. Et moi, c’est ça que je cherche, le pourquoi.

C’est à travers des questions que je tisse ma toile. Je cherche des indices qui pourront m’aider dans mon enquêtes. Je veux savoir ce qu’il pense de cette chanson, s’il a toujours chanté ainsi ou si c’était juste exceptionnellement car on peut pas changer de façon de chanter subitement. C’est un peu comme notre caractère, notre identité. Bien sur avec de l’entrainement on y arrive mais c’est bizarre qu’Emrys y arrive en quelques semaines. Il m’explique que mon impression vient de la mauvaise transmission à travers la caméra. Je suis conscient que ce n’est pas la même chose lorsqu’on écoute en live ou à travers l’écran, mais autant ? Je ne sais pas mais Emrys a l’air convaincu que c’est ça. « C’est Kaori qui sera contente si je deviens ton fan. » Mais bizarrement, je n’ai pas envie de lui faire ce plaisir. Etre fan de mon beau frère ce n’est pas classe. Je ne sais pas ce qu’il m’a prit de sortir ces mots, mais je sous entendais bien, qu’Emrys est devenu différent. Je me suis embarrassé moi même, puisqu’il se moque légèrement de moi. Je ne remarque même pas le « Toru » à la place du Tsukishima. D’un côté, c’est plus cohérent d’appeler son beau frère par son prénom que par le nom de famille. Enfin, ce n’est qu’une appellation, ça n’a pas d’importance. Je sais que mon manager nous a vu nous diriger ici, donc il sait où on n’est. Et dans le pire des cas, ils nous auront appelé par téléphone. «  Je dirais que c’est entre une grosse heure et deux petites heures. » Bien sur, ce ne sont que des suppositions. Si on passe dans les derniers on doit encore attendre un moment. Je sors mon portable de ma poche pour vérifier qu’on nous a effectivement pas appelé. Non, apparemment aucun appel manqué. «  On t’a appelé ? » Comme je passe après lui, on l’a peut être cherché à joindre lui.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 6 Jan - 10:38

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Je ne peux pas en vouloir à Toru de douter, surtout pas de moi. Dans un sens, il a raison de le faire mais en même temps, c'est une mauvaise chose pour mon plan. Il doute d'une personne qu'il est censé faire confiance, ce n'est pas la meilleure chose pour mon image, dans mon intérêt. C'est compréhensible, je ne suis pas le vrai Emrys, du coup je dois avoir un comportement légèrement différent du siens. Malgré les leçons, les dires et tout ce que j'ai pu entendre de l'idole, je ne peux pas l'imiter à la perfection. Quelques détails doivent m'échapper et me trahir, les mêmes détails que remarquent Toru. Dans ce cas, je suis facilement reconnaissable mais pas avec celui que je dois incarner. Pour l'instant, mon beau-frère n'a rien dit de bien méchant, mais j'ai compris qu'il me soupçonne. Rien qu'avec cette histoire de voyage, de départ précipité sans nouvelle. Rien que ça, est un mauvais point pour moi. à part mentir et détourner la vérité, je ne peux rien faire de plus, mais cela me fait perdre un peu plus de sa confiance. Tant qu'il ne découvre pas le poteau rose, ça devrait le faire. Même si j'ignore jusqu'à quand cela va durer, évidement. Chanter ne m'aide pas non plus, quand je vois la tête qu'il tire ou les commentaires qu'il fait. Donc, c'est la première fois qu'il m'entends en réalité et non à travers un écran. Kaori doit l'embêter souvent avec mes représentations ou celles du véritable Emrys, le pauvre. Heureusement que je suis fils unique, je n'ai pas à subir les passions d'un autre. La seule chose que je subis pour le moment, ce sont les regards inquisiteurs de Toru et ses questions de plus en plus étrange. Il me soupçonne, aucun doute là-dessus.

Les questions de Toru deviennent de plus en plus étrange et je regrette doucement d'avoir été sincère avec lui. J'ai toujours chanté ainsi, depuis que je sais chanter justement... Mais je ne me suis jamais dit qu'Emrys pourrait être comme moi ou pas du tout. Peut-être qu'il ne ressentait pas autant la musique, qu'il ne s'identifiait pas aux paroles et de ce fait, qu'il ne chantait pas comme je le fais. Si Toru connait plus ou moins Emrys, il va se douter encore d'un truc. C'est étrange, parce que je ne me suis pas inquiété sur le coup. Je n'ai pas eu peur de dire ce qui devait être dit, mensonge ou vérité. Je chante pour chanter, parce que j'aime cela. Il n'y a pas vraiment de raison valable, juste le besoin et l'envie à la fois. Je met la différence sur le compte de la retransmission, comme si c'était la solution à mon problème et je passe à autre chose. Il pourrait être fan de moi, cela ne me dérangerait pas vraiment ... Quoi que, un peu quand même. « Tu pourrais jubiler avec elle. » Plaisantais-je, en imaginant trop la scène. Ouais non, c'est répugnant. En tout cas, je suis content s'il apprécie ma façon de chanter, c'est déjà ça de gagner. Bon, y a pas seulement son admiration que je récolte, je crois même qu'il n'a pas tellement d'admiration pour le coup.

Tout le planète doit savoir que nous sommes ici, il n'y a rien d'étonnant. Si nos managers nous cherchent, ils n'ont qu'à venir voir-là ou sinon nous appeler par téléphone. Ce que suppose rapidement mon camarade en regardant son portable. Je prends le miens et regarde l'écran. Une grosse heure ou deux petites. C'est paradoxale comme fourchette, mais je ne dis rien. « Non, rien du tout. » Je secoue doucement la tête en soufflant, puis je remet mon portable dans ma poche. Qu'est-ce qu'on va faire durant une ou deux heures ? Je ne me sens pas de rester enfermer là pendant autant de temps. « On sort un peu ? Ce serait mieux que rester ici. » Je n'aime pas poireauter au même endroit s'il n'y a aucune raison à cela, puis marcher ne nous ferait aucun mal à tous les deux. En deux heures, on a le temps de faire un tour et de revenir ici reprendre nos instruments. « Je me sens assez confiant pour passer mon tour sans entraînement, sortons. » Je lui fais signe de me suivre vers la sortie de la tente, jetant d'abord un coup d'oeil dehors. Notre coin est tranquille, comparé à la foule agglutinée devant la scène. ça semble bien se passer, pas de soucis à se faire pour partir une grosse heure.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 1:14

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Tous ces doutes, ces remises en questions, j’ai l’impression d’être le seul à en avoir, que je sois le seul à le soupçonner. Pour Kaori, je peux comprendre, l’amour rend aveugle et ce n’est pas facile de voir « l’évidence ». Mais pour les autres ? Les parents d’Emrys ? Ils agissent normalement et n’ont pas l’air de douter de lui. C’est vraiment étrange que je sois le seul à remarquer les petits changements de mon beau frère. Certes, ce ne sont que des simples détails, mais ce sont ces petites choses qui font toute la différence. Ou alors, est ce qu’il n’a changé de comportement qu’avec Kaori ? Ceci pourrait expliquer que ses parents n’ont rien remarqué. En y réfléchissant, je n’avais rien relevé sur le moment, mais ils semblaient ailleurs lorsqu’ils nous ont annoncé le fameux départ d’Emrys ainsi que le leur. Que s’est il réellement passé pendant ce voyage ? C’est la clé du mystère, je n’ai aucun doute la dessus. Mais comment découvrir lorsque tout le monde évite d’en parler ? Je ne vais pas arriver devant la famille des Yanagi et leur demander ce qu’ils ont fait pendant ce voyage. Ça me parait stupide et irréfléchi. Et puis, je doute qu’ils me diront la vérité. Enfin, je dirai plutôt que je doute que je pourrais accepter leur vérité. Avec tout le mystère qu’ils ont créé autour, je ne pourrai digérer une simple réponse. Ça s’apparente peut être à la paranoïa, mais je n’y peux rien. C’est trop incohérent qu’un départ précipité sans nouvelle soit en réalité qu’une simple balade en famille. Ce n’est même plus de la simple curiosité, mais une véritable obsession. Je veux savoir ce qu’il cache.

Inconsciemment, je pose des questions étranges, le genre de questions que je ne poserai pas d’habitude. La seule excuse que je peux apporter c’est qu’avec un comportement étrange, il faut poser des questions étranges. J’ai beau à paraitre calme, je suis quelqu’un d’impulsif. Alors lorsque je ne prends pas la peine de réfléchir deux secondes avant de parler, je sors automatiquement ce que je pense. A cause de ça, Emrys doit se douter que je le soupçonne de quelque chose. Je ne suis pas doué au point de faire des batailles psychologiques avec lui, alors je préfère ne pas y réfléchir et laisser les choses aller. Je ris à sa plaisanterie, car là, je conçois que c’en est une. «  Non merci. » Kaori est une fan plus que suffisante pour lui. Elle remplace le soutien de 1000 fan à elle toute seule. Alors il n’a pas besoin de moi pour devenir son fan. Même s’il a raison, et que j’apprécie son talent, ou du moins sa façon de chanter.

Je n’ai aucune idée de combien de temps dure cet event. Mais les quatre mots « je ne sais pas » sont durs à sortir. Alors je préfère rester vague. Ma réponse en elle même ne veut rien dire, mais Emrys n’en fait pas la remarque. « D’accord. » Prendre un peu d’air frais semble être une bonne idée. On ne s’est pas vraiment entrainé mais comme j’avais déjà préparé ma chanson, je peux me permettre de faire une promenade avant de passer. Je lache un rire devant son élan de confiance. Lui aussi, il est du genre à avoir confiance en lui. «  Dans ce cas, tu m’en voudras pas si j’assiste à ton passage ? » Je lui souris. De toute façon, comme il passe avant moi je l’aurais plus ou moins écouté. Je le suis hors de la tente. Un coup de vent me fait frissonner par surprise. Je ferme mon blouson. «  J’espère qu’il va bientôt neiger. » dis-je plus à moi même que pour Emrys. Je me garde mes airs sérieux mais j’aime cet esprit hivernal, je trouve ça beau.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 8 Jan - 17:07

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Toru est trop curieux, ça je l'ai remarqué aujourd'hui. C'est la première fois que je parle autant avec lui, mais je le savais déjà dangereux pour ma couverture. Il ne fait que confirmer mes doutes à chaque regard, chaque parole. Il n'est pas la personne avec qui je pourrais traîner bien longtemps, ni tisser des liens plus infime que « beau-frère ». C'est simplement le frère de ma fiancée, nous n'avons rien à faire ensemble en dehors de ce contexte-là. Je ne sais pas encore comment le rassurer, ni le duper véritablement. Quoi que je réponde ou quoi que je fasse, Toru continue de douter et d'être suspicieux. C'est délicat, mais je ne dois pas perdre la face parce qu'il me zieute d'une manière étrange et parfois troublante. Il doit sûrement avoir des tonnes de chose à me dire, mais par principe, il se tait. Parce que s'il ouvre de trop, il va vraiment attirer mon attention et voir que je me doute d'un truc.

Sa soeur est vraiment partout, même quand on plaisante tous les deux. Chose rare venant de nous, mais parfois c'est possible. En même temps, je vois bien qu'il ne sera jamais mon fan. Là encore, c'est inconcevable. Nous sommes rivaux, presque ennemie, pas des supers potes qui se soutiennent. C'est dommage, puisque bientôt nous serons de la même famille. évidement, ça ne me réjouit pas le moins du monde. Pas parce que Toru va être mon beau-frère, mais parce que je vais devoir épouser sa soeur. Dit comme ça, c'est super effrayant. Je n'ose même pas imaginer les choses d'ici quelques mois, ça risque la pire chose dans ma vie. J'aime bien Kaori, mais pas au point de l'avoir comme femme. Bref, j'en reviens à nous. Laissant ainsi Kaori de côté, pour parler de l'évent auquel nous participons. Apparemment, il y a pas mal de candidat et cela semble durer sur plusieurs heures. C'est fatiguant, parce qu'on passe quasiment en dernier, lui après moi. De ce fait, nous ne savons même pas quand est notre tour, attendant seulement d'être interpellé. C'est embêtant, parce qu'on ne peut rien faire en dehors de s'entraîner dans une tente et franchement, ça m'agace rapidement. J'aime me dégourdir quand le temps est long, pas m'asseoir dans un coin et patienter sagement.

Entre nous, je n'ai pas besoin d'entraînement pour faire un représentation. Certes, c'est mon boulot mais justement, je devrais déjà être au point. Ma guitare est déjà bien accordée, ma voix est bien puisque j'ai chanté avec Toru, je peux m'autoriser une sortie sans plus de cérémonie. Puis, Toru est d'accord pour venir faire un tour avec moi, prendre l'air et occuper une partie du temps d'attente. C'est bien, non ? Même si avec cela, on risque de parler davantage. Je lâche mon commentaire avec tellement de facilité que je m'étonne seul. Oui, je suis trop confiant pour perdre mon temps là, autant filer en douce. « Ah, parce que tu ne comptais pas le faire ? » Je le voyais déjà éblouit par ma représentation, haha. Blague à part, il peut faire ce qu'il veut, cela ne me dérange pas. Il m'aurait entendu, même dans une tente. On entends déjà bien les autres sur la scène, même les fans qui gueulent comme des hystériques. Quel brouhaha. L'extérieur n'est pas à l'abri du vent, mais mes lunettes m'en protègent légèrement. « J'espère aussi. Tu aimes la neige ? » Maintenant c'est moi qui pose les questions, comme si je n'étais pas déjà avertis du danger. Qu'est-ce qu'il veut dire par « espérer » ? Qu'il aime juste la neige ou qu'il compte jouer ? Je me pose vraiment des questions débiles, cela me fait rire tout seul.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 11:43

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Mon comportement m’étonne moi-même. D’habitude, je ne suis pas le genre à fouiller les affaires des autres. Je respecte leur intimité ainsi que leur vie privée. Bon, il m’arrive parfois, de trop m’inquiéter de mes amis et de pousser un peu le bouchon, mais ça ne va jamais aussi loin qu’avec Emrys. Ou du moins avec Emrys « bis ». Et c’est parce qu’il est mon beau frère que je suis devenu si curieux, parce qu’on va bientôt devenir une famille et surtout parce qu’il va épouser ma soeur. S’il n’était pas mon beau frère, jamais je n’aurais prêté autant d’attention à son changement de comportement. C’est effectivement à cause du statut de « beau-frère », fiancé de ma soeur, que nous sommes tous les deux réunis. Kaori est celle qui a permis ce lien. Alors c’est évident que je parle d’elle lorsque nous sommes que tous les deux. Après tout, je ne vois pas de quoi deux beaux frères, sans aucune affinité apparente, pourront se parler. Quoique, dans notre cas on pourrait aussi parler de nos carrières. Voir celui qui réussit le mieux, celui qui a le plus de talent parler. Même si je l’accorde, ça ressemblerait plus à une discussion entre rivaux qu’entre beaux-frères. Je pense qu’on ne pourra jamais nous qualifier d’amis. Car pour que je le considère comme un ami, il faut que je puisse lui faire confiance. Et même si je meure d’envie de le faire, je ne peux pas. C’est ça que je trouve dommage, surtout si on va devenir de la même famille. Enfin, ne crions pas victoire trop tôt, car je ne pense pas que je laisserai ma soeur épouser quelqu’un dont je me méfierai. Pour l’instant, je ne dis rien et laisse les choses aller.

Personnellement, ça ne me dérangerait pas de rester assis dans la tente à attendre mon tour. On y trouvera toujours de quoi s’occuper. Et même si nos guitares sont accordées et nos voix échauffées, ça reste tout aussi utile de s’entrainer un peu plus longtemps. Certes, ce n’est qu’une représentation mais il ne faut pas la négliger. Je me laisse néanmoins entrainer par le non sérieux d’Emrys. Enfin, avec tout le temps que j’ai passé à préparer ma chanson, je peux me permettre de faire une petite promenade. De plus, c’est pas comme si j’allais perdre mon temps, car je vais l’utiliser pour pouvoir discuter « normalement » avec lui. Mes lèvres esquissent un sourire. «  Je vais prendre ça pour un non alors. » Même si je doute de lui, ça ne veut pas pour autant dire que je ne l’apprécie pas. Je l'accorde, je ne suis pas très réceptif à son humour, ou à l’humour tout court, mais je sais qu’il a une personnalité assez « cool ». Dommage qu’il délaisse ma soeur. Du coup, je ne peux pas avoir une bonne impression de lui. Après qu’il m’ait fait signe de le suivre, je quitte ma place pour le rejoindre. La tente n’est, certes, pas isolante, elle nous protégeait assez bien du vent. Mais ce n’est pas le vent qui allait nous empêcher de nous dégourdir les jambes. «  Oui, c’est beau. » Ce n’est vraiment pas mon style de courir dans la neige ou de faire des batailles et encore plonger dans la couche de neige. Je ne m’amuse plus avec la neige depuis déjà bien longtemps. Quand j’étais petit, j’adorais emmener Kaori dehors pour faire des bonhommes de neige mais cette période est révolue. C’est enfantin de jouer alors je ne le fais plus. J’ai tout de même une image à tenir. «  Tu es déjà allé au festival de la neige de Sapporo ? » Même si je ne joue pas, le festival est une autre histoire. Tous les japonais connaissent la renommée de ce festival. Ce sont des oeuvres qui y sont exposées, pas de simples bonhommes de neige. Contrairement aux questions précédentes, celle ci a été posée sans arrières pensées. Juste de la simple curiosité.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Lun 11 Jan - 11:48

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Peut-être que nous serons jamais amis, rien de plus que des beaux-frères qui se verront lors des réunions familiales ou des grands événements aussi rare qu'utile. On risque de se croiser à l'agence, parfois sur scène ou dans des évents de ce genre. Mais nous ne serons rien de plus que cela, tel des étrangers. En même temps, je ne peux pas prédire l'avenir, ni savoir de quoi sera fait demain. Je ne peux pas assurer à 100% que ce garçon sera toujours un inconnu dans ma vie, un mec relié à ma fiancée. Autant que je ne peux pas savoir ma relation avec Kaori demain ou dans dix ans. Je ne peux rien savoir sur ces choses-là, juste supposer des choses. Pour le moment, je le trouve agaçant, trop curieux et dangereux. Cela sera toujours le cas tant que je suis Yanagi Emrys. Cette identité ne me semblera jamais favorable, surtout qu'elle est un piège perpétuel. Le courant passe bien entre nous, mais jusqu'à quand est-ce que cela va-t-il durer ? Je fais des efforts avec Toru pour ne pas le recaler et filer en douce. Je prends vraiment sur moi pour rester avec lui et lui adresser la parole. Je sais ô combien ça pourrait me poser des soucis, mais je prends quand même le risque, quitte à me faire repérer. Plus je serais proche de ce garçon, plus je pourrais me sentir à l'abri. N'est-ce pas ce qu'il cherche ? De la confiance, une bonne impression, quelque chose à quoi se raccrocher pour me croire.

J'ai l'air d'être le plus penaud des deux sous cette tente. Toru serait sûrement d'avis de rester là à attendre son tour, mais je ne pourrais pas tenir une demi-heure de plus. Que veut-il faire à part s'asseoir et se tourner les pouces ? Jouer de la guitare ? Chanter ? Perdre son temps sur son portable ? Pas moi, je ne me sens pas de patienter sagement à cet endroit, surtout si je peux prendre l'air et profiter de cette saison hivernale. Finalement, Toru ne proteste pas et décide de bouger avec moi, ce que je prends plutôt bien, surtout venant de lui. Il aurait pu me dire non et camper ici. « Ce n'était pas un non. » Précisais-je au cas où. Qu'il me regarde ou pas, cela m'importe peu. Je n'ai rien contre Toru, il ne faut pas croire que je le déteste ou quoi. Certes, il est chiant à douter de moi ou à tout remettre sur sa soeur comme si c'était le centre du monde. En même temps, je n'ai pas de soeur pour le comprendre, peut-être que c'est normal d'être si protecteur. En attendant, je lui fais signe pour sortir et quitte la tente, heureux de respirer l'air frais. Toru parle de neige et je le questionne là-dessus. Aime-t-il la neige ? Il trouve ça beau, je l'accorde, la neige donne un effet magique au paysage. évidement, nous n'avons plus l'âge de jouer avec, ce n'est qu'un décor à nos yeux. Un magnifique décor qui nous rempli de joie, mais cela ne nous amènera pas à jouer. Bref. J'en reviens à mon beau-frère quand il me pose cette question. Est-ce un piège ? Est-ce que Emrys est déjà allé à Sapporo ? Je ne connais pas cette ville, je sais à peine où elle se situe... Je regrette mes cours de géographie pour la peine, déjà que j'avais du mal avec la Corée. « Non jamais. C'est comment ? » S'il demande, je mettrais cela sur le compte de mon emploi du temps trop chargé, du manque de temps. étant né et ayant vécu dans une banlieue coréenne, j'ignore beaucoup de chose sur le Japon. Les traditions, les coutumes, les festivals et même le registre musical. J'ai appris récemment à connaître les groupes de l'agence, et un peu celles des autres, mais j'ai encore beaucoup trop de lacune avec ce pays, cette ville et ces gens. J'espère juste qu'il ne dit pas cela pour m'avoir, sinon je suis fichu.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 23:34

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Oui, pour l’instant, il n’est que mon beau-frère, sans plus, ni moins. En ce qui concerne le développement de notre relation, je ne pourrais être aussi sur de moi. Après tout, il suffit d’un rien pour que tout change. Je m’explique, il aura fallu attendre environ un an pour que je me décide à connaitre plus Emrys, et ce, justement parce qu’il a changé de comportement. Enfin, j’espère tout de même qu’on puisse dépasser le stade beau frère car je veux être proche de celui que ma soeur aime de tout son coeur. Pour l’instant, ce n’est pas encore le cas. Mais qui sait, peut être qu’en sachant plus sur lui, je trouverai quelque chose qui pourrait me faire changer d’avis. Au fond de moi, c’est ce que j’aimerai trouver, me dire finalement, je m’étais trompé sur toute la ligne, et qu’Emrys est un type bien, s’il avait décidé de se montrer « froid » avec Kaori, c’était parce qu’il avait une contrainte. Je n’ai pas assez d’imagination pour trouver d’exemples de « contraintes » mais pour moi, ce serait la meilleure des solutions. Je ne suis pas naïf, mais ni non plus pessimiste, je garde un peu d’espoir.

Emrys a envie d’air frais. Ça ne me dérange pas de sortir non plus, mais je ne peux pas le comprendre. En même temps, ce n’est pas pour rien qu’on dit que je suis trop sérieux, ou que je ne sais pas me détendre. Si pour les autres, j’aurai l’air de me tourner les pouces, pour moi, ça s’appelle se préparer, encore et encore. Mais je décide tout de même de l’accompagner dehors. Je veux faire un effort pour ne pas paraitre si distant. D’un côté, ça m’arrange puisque cela signifie qu’on va encore être ensemble pendant un bout de temps. Je lache un petit rire en guise de réponse. Je passe après lui, alors que ça lui plaise ou non, je serai là pour l’écouter chanter. C’est assez frustrant d’avouer, mais j’ai hâte de l’entendre chanter. En attendant notre tour, on sort de la tente pour se dégourdir les jambes. Ce temps froid me rappelle que l’hiver est en train de venir. Je pense instinctivement à la neige. J’ai toujours eu un faible pour tout ce qui constitue un beau paysage. Que se soit les étoiles illuminant la nuit, ou le blanc pur de la neige qui repeint la ville, je « craque ». Et comment pourrait on parler d’hiver sans parler du fameux festival de la neige à Sapporo. Je lui demande naturellement s’il est déjà allé. Je suis conscient que tous les japonais ne sont pas tous intéressés pour faire le voyage mais tout le monde connait ce festival, j’en suis sur. «   Les personnes sont vraiment talentueuses ! C’est vraiment impressionnant à voir. Tu devrais emmener Kaori là bas un jour. Je suis sur qu’elle aimera. Toi aussi d’ailleurs. » Bon puisque je ne sais pas encore la raison de « sa froideur » avec Kaori, autant faire en sorte qu’ils se retrouvent plus souvent ensemble. Ma vie tourne autour de Kaori, normal puisque je suis son frère. Je sais que j’ai tendance à trop exagéré, mais ma soeur le vit bien, en fait, c’est même moi, qui des fois, me plains de cette grosse affection. Je sors mon portable des poches, cherche les photos datant de mon voyage à Sapporo, avant de lui montrer quelques sculptures de neige qui ont su attiré mon attention. «  Bien sur, chaque année ce n’est pas la même chose, ils font des choses de plus en plus impressionnantes. Que dis tu ? C’est une bonne idée ? » Je souris fièrement avant de remarquer de quelque chose, ce qui fait disparaitre mon sourire. «   Ah, c’est vrai que tu reviens à peine d’un congé…Mais tu devrais tenter quand même. »

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 15 Jan - 10:32

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Seul le temps pourra me dire si je serais un meilleur homme pour Kaori ou le contraire. ça ne tient qu'à moi d'être une bonne personne pour sa soeur, mais en même temps je me doute d'être aussi parfait que le vrai Emrys. Dans tout les cas, cette place ne m'appartient pas et je me sens suffisamment étranger à la situation pour continuer, or je suis obligé. Prendre l'air m'aide à respirer et surtout à ne pas étouffer en pensant à tout ça. Je ne voudrais pas blesser Kaori avec la vérité, mais je dois probablement lui faire du mal avec mon comportement. C'est délicat, tellement insensé. Je ne peux même pas me confier à Toru, puisqu'il est son frère et qu'il le prendra tout autant de travers. Finalement, je laisse cette histoire de côté en sortant de la tente, ne préférant pas emmener mes soucis avec moi. Ce serait dommage de gâcher un tel moment avec des réflexions, puis je ne suis pas seul non plus. Toru accepte de m'accompagner et ainsi on se retrouve dehors, à marcher tranquille sur le sol en terre. Ce n'est pas encore notre tour, on peut en profiter pour se dégourdir les jambes et se mettre à l'aise pour la prochaine séance musicale. L'air extérieur est frais et mon beau-frère me parle de neige. J'en oublie bien souvent que nous sommes plus proche de noël qu'autre chose, ainsi que les désagréments de la saison hivernale. La neige, c'est beau mais souvent pas pratique. ça bloque la circulation, ça annule bien des choses, mais les enfants adorent s'amuser. Je comprends que Toru aime la neige, puisque je ne la déteste pas non plus.

Toru me pose une question étrange et je ne sais comment y répondre sans paraître fou. Il me parle d'un festival purement Japonais qu'un Coréen n'est pas censé connaître, à moins de s'y intéresser vraiment. Là, je suis perdu mais je reste franc avec lui. Si je dis que je connais, il va forcément m'interroger dessus et je ne pourrais y répondre. En disant que je ne connais pas, Toru peut ramener son savoir sans que je me prenne la tête. C'est simple au final et je peux l'écouter sans réfléchir. « évidement. » Encore Kaori, c'est dingue comme il ne pense qu'à sa soeur, mais ce n'est pas une mauvaise idée. « Tu pourrais venir avec nous, non ? Ce serait bien de faire une sortie à trois. » J'ai osé dire ça, j'aurai dû réfléchir finalement. Être avec les trois en même temps, c'est bien plus que dangereux mais c'est un peu comme un cyclone. Le tourbillon peut être mortel mais l'oeil de la tempête est très calme. Toru fait vraiment beaucoup attention à sa soeur, je trouverais ça attendrissant si ce n'était pas pour ruiner ma couverture. Quand il sort son portable et me montre son écran, j'observe les photos avec intérêt. En fait, c'est vachement beau! « C'est surprenant... Les gens font vraiment tout ça avec de la neige ? » J'en reviens pas, c'était tellement incroyable, on dirait pas que c'est fait en neige. « Dommage que ça ne tienne pas longtemps, je serais dégoûté de voir mon boulot fondre au soleil. » C'est vrai, j'aurai un gros pincement au coeur. Bonne idée ? Je relève mes yeux et lui souris. « Tu as raison, ce serait bien comme sortie. » Ah... Je me redresse et agite doucement ma main à hauteur de mon visage. « Ce n'est pas un problème, puis ce n'était pas vraiment des congés agréables. » Ce n'était pas des vacances, mais il doit s'en douter. « Merci pour ton idée, c'est sympa de ta part. » On dirait vraiment des beaux-frères qui discutent pour le bien d'un couple, ça serait presque crédible. « Je ne t'ai jamais demandé, mais tu as une copine ? »
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Jan - 12:57

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Outre que l’hiver, ce froid annonce aussi l’arrivée de Noël. Je suis presque sur à 100% que ma soeur passera cette fête avec son fiancé. L’année dernière ils ont préféré fêter ça entre eux, mais qui sait, peut être qu’ils voudront le passer « en famille » cette année ? Bon, Noël, c’est aussi la fête des amoureux, c’est connue pour être plus romantique que la saint Valentin, alors je ne vais pas avancer mes dires. Je ne me plaindrai pas s’ils voyagent ensemble en cette occasion. Et quitte à passer la fête entre amoureux, autant le faire dans un endroit que « j’approuve ». C’est donc quasi-instinctivement que je lui propose d’emmener Kaori à Sapporo lorsque je lui parle du festival. Ma petite princesse va adorer, elle a toujours aimé tout ce qui est relié à la nature et à l’art. Et un petit voyage avec Emrys est tout ce qu’elle souhaite le plus. je pourrais même leur offrir ce voyage comme cadeau de Noël ! Je souris sincèrement après avoir entendu sa proposition. «  Tu en es sur ? Je ne voudrai pas vous déranger pendant vos petits moments. » Je lâche un petit rire. Je suis surpris, c’est plutôt sympa d’avoir pensé à moi. Je ne voudrai qu’il regrette son choix. En ce qui me concerne, s’ils me proposent réellement de faire une sortie à trois, je ne refuserai pas. Ce serait une occasion pour moi de voir, de mes propres yeux, comment Emrys est avec Kaori. Bien sur, je suis persuadé qu’il la traite ou traitait comme une véritable princesse, mais les paroles de ma soeur ont tendance à être légèrement - et encore, je pèse les mots - exagéré lorsque ça concerne son fiancé. Je n’aurais peut être pas du lui poser la question. Je lui donne une occasion pour reprendre ses mots, et j’ai peut être raté ma chance pour m’approcher davantage de lui. « Si ça ne tenait qu’à moi, je serai ravi de vous accompagner. » Comme ça, je lui laisse le choix, tout en lui indiquant que mon envie de les suivre.

Comme Emrys n’y était jamais allé, je lui montre des photos que j’ai prise lors de mon dernier voyage. Mon beau frère a l’air très intéressé et je suis assez fier de moi. On aurait dit qu’il ne connaissait pas du tout ce que ce festival avant que je ne lui parle, mais je ne relève pas le fait. Je me dis que ça doit être la confrontation entre réalité et imagination. Je hoche de la tête. «   Oui avec de la neige ! Tu connaissais pas ? » Je le regarde d’un air sérieux.  «   Tu es sur que tu as vécu Japon ? » J’éclate doucement de rire. Je suis conscient que mon humour n’est pas le même que celui d’Emrys mais parler de ce festival m’a, on va dire, décontracté. Finalement, il existe réellement des japonais qui ne connaissaient pas ce festival. «  D’un côté, tu ne trouves pas que c’est ce qui rend ces sculptures si belles ? » Si ce n’est pas fait en neige, la beauté sera perçue différemment. Après, comme les oeuvres ne viennent pas de moi, je parle peut être assez facilement, mais si ça les dérangerait tant que ça, je me dis que le festival n’aurait pas pu survivre aussi longtemps. Son sourire amène le mien. Je suis fier que mon idée lui plaise. Sauf que je réalise qu’il n’aura peut être pas le temps d’y aller à cause de son précédent voyage. Il me rassure avec un geste de la main. «   Ah… Je vois. » Pas agréable… Je n’ose pas demander ce qu’il s’est passé. «   De rien. C’est normal.  » Entre beaux-frères... Je ris à sa question. «   Non.  » Je soupire avant de continuer. «   Je ne vais rien t’apprendre si je te dis que Kaori est en partie la raison ? »  Je ris pour rendre le sujet un peu moins « grave ». Je ne le cache pas, ma soeur me demande trop de temps, et je n’ai guère l’envie d’avoir une « seconde petite soeur ».  Ça pourrait sonner comme un reproche mais c’en n’était pas un. Du moins, une plainte faussement sincère alors.  

Code by Fremione.

[/b][/color][/b][/color]

Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:09

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Noël dernier, je l'ai passé avec mes parents dans le vieux quartier où j'habitais quelques semaines plus tôt. J'ignore où est-ce qu'ils ont pu le faire eux, Emrys et Kaori. Je n'ai aucune envie de m'avancer sur un sujet que je risque de regretter, surtout avec un mec autant suspicieux que Toru. Cette année, je n'ai aucune idée de quoi faire. Techniquement, je devrais le passer avec ma fiancée mais j'ai un autre soucis... Qu'est-ce que je pourrais bien lui offrir ? C'est une fille, elle doit aimer les bijoux, mais je n'ai jamais rien offert à des filles auparavant. Je me sens perdu avec ces fêtes, ça me rappel à quel point je ne suis pas à ma place. Toru doit déjà avoir un programme chargé, avec des potes ou avec ses parents, j'en sais trop rien. Je ne peux pas le passer avec les miens, ni avec les Yanagi. Ce serait trop gênant. Finalement, Kaori reste la meilleure solution pour le moment. Puis Toru lâche une idée du tonnerre que je n'aurai même pas pensé plus tôt! Son truc sur la neige, Sapporo, tout ça. J'aurai dû y songer directement, ce serait un bon cadeau pour la demoiselle... Je rêve où je réfléchi pour Kaori et moi ? C'est étrange, comme si mon estomac s'amusait à jouer de l'accordéon. J'ai vraiment pensé comme un couple ou plutôt à faire comme si. Jusqu'à l'inviter avec nous et briser cette image bizarre. « Ta soeur t'adore, tu ne dérangeras sûrement pas. » Là encore, je parle pour la jeune fille, pas en mon nom. Perso, je m'en fiche qu'il vienne ou pas. Ce sera un support pour sa soeur, elle pourra toujours être avec son frère si jamais je dois m'absenter, mais j'ignore bien où je pourrais aller perdu dans une ville que je ne connais pas. à moins que Toru soit plus utile à moi qu'à Kaori, ce serait la meilleure. Dans le fond, qu'est-ce que je veux vraiment ? Est-ce que j'attends quelque chose de ce garçon ? J'en sais trop rien, mais ce serait une erreur de le rejeter comme j'ai évité sa soeur durant des jours, des semaines. Je dois me reprendre sérieusement et faire valoir mon jeu d'acteur. « Alors viens. » Pas besoin de grand discours pour l'inciter à nous suivre, juste cette fois.

Les photos m'impressionnent vraiment, c'est la première fois que je vois autre chose d'un bonhomme de neige raté qui traîne dans la cour du quartier. C'est surprenant, tellement magnifique. J'ai du mal à croire que tout cela a été fait avec de la neige, questionnant mon beau-frère. Je dois avoir l'air d'un gosse qui découvre la neige pour la première fois, même à travers un écran. J'hésite soudainement à répondre. Il rit après ces questions mais ça m'a réellement refroidit. « Tu sais avec mon boulot, les études, tout ça... J'ai pas trop eu le temps de m'amuser ou de faire du tourisme. » ça tient la route comme mensonge ? Je dois toujours trouver des excuses à mes manques, c'est lassant. Toru et moi, nous ne vivons pas dans le même monde. Son humour est différent du miens, mais je le comprends quand il pige pas mes blagues... Parce que j'ai vraiment flippé là. « Quelles soient éphémères ? » Chacun voit midi à sa porte, mais je ne pourrais pas m'acharner dans un travail qui finirait par disparaître, même si les photos sont là pour prouver le contraire. Toru a immortalisé des moments qui n'existent plus de nos jours, ça garde une part de magie malgré tout. Son idée me plait et j'approuve, éloignant la crainte d'un emploi du temps chargé. Encore un mensonge, mais il ne pose aucune question cette fois-ci. Prend t'il enfin confiance en moi ? J'ose faire un nouveau pas vers lui en posant une question. Kaori ? « Elle ne veut pas que tu es une copine ? » Je ne comprends pas, mais Toru va sûrement éclairer ma lanterne. Je n'imagine pas à quel point Kaori peut être envahissante, vu que je la supporte beaucoup moins que lui. Je ne suis pas son frère, ni réellement son amoureux. « Du coup, quand nous serons mariés tous les deux... Tu seras libre ? » Il me fait penser dobby dans harry potter, le mariage sera comme un vêtement du maître. Cette image me fait rire, je passe ma main sur mon visage en réalisant les choses qui s'enchaînent. épouser Kaori ...
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:47

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Comme Noël approche à grand pas, je devrai commencer à penser aux cadeaux que je vais offrir à mes proches. Pour les parents, c’est facile. Je les emmènerai voir un concert du célèbre pianiste allemand qui passe au Japon pour sa tournée. Mais pour ma soeur et Emrys, je n’ai pas encore réellement réfléchi à la question. Cependant, connaissait du bout des doigts Kaori, trouver le cadeau idéal n’est pas bien difficile. Et je sais que la chose qu’elle veut le plus en ce moment, c’est de passer du temps avec son fiancé. Bien que la première raison pour laquelle j’ai évoqué le festival de la neige n’était pas de suggérer un voyage en guise de cadeau pour Kaori, je finis tout de même par le faire. Je suis sur qu’un voyage avec Emrys, pas forcément à Sapporo, plaira à ma soeur. En fait, même le plus simple cadeau venant de sa part, la rendra ravie. Les filles amoureuses ne sont pas objectives, c’est connu. Néanmoins, j’aimerai que mon beau frère fasse quelque chose qui pourra lui donner une vraie raison d’être contente, et le voyage me parait bien. Je ne sais pas pourquoi Emrys propose subitement une sortie à trois, l’idée de m’inviter pour ne pas être seul avec Kaori ne m’a jamais traversé l’esprit. Je suis même assez crédule pour prendre cette invitation comme un « beau » geste de sa part. «   Je sais que je ne la dérangerai pas, mais c’est de vous que je parle, pas elle, ni toi, de vous en tant que couple.  » Je n’ai pas besoin d’une autre personne pour me dire à quel point ma soeur m’adore, mais là, j’évoque le couple en lui même, Emrys et sa fiancée, Kaori et son amoureux, alors je comprends qu’ils veuillent un peu d’intimité. De mon côté, je ne cache pas le fait de ne pas vouloir y aller non plus. Les mots de mon beau frère sont on ne peut plus clair. Je souris,  et j’abandonne toute raison de le contredire. Juste pour cette fois, j’irai les accompagner.

Et pour donner un avant gout de ce qu’il attend, je lui montre les photos du festival. Même en les revisionnant, je reste admiratif devant tout ce travail. Cependant, Emrys, en plus d’admirer, il semble émerveillé par ces sculptures. Il me donne même envie de rire. Je ne pensais réellement pas possible qu’un japonais ne connaisse pas ce festival, et ce même s’il est tokyoite. Enfin, il y a exception à tout, et mon beau frère est cet exception. «   Tu insinues que j’ai beaucoup de temps libre parce que j’ai moins de boulot que toi ?   »  Ce qui est surement vrai, mais comme je suis un peu trop sensible en ce qui concerne mon métier, je râle un peu. Rien de bien méchant car mon mécontentement ne dure pas longtemps. J’hoche la tête. Moi non plus, je ne supporterai pas que mon travail disparaisse. Si je m’entraine aussi dur, c’est justement pour que mon travail dure. Mais ça ne m’empêche pas d’apprécier quelque chose d’éphémère, comme ce n’est pas mon travail, je peux me permettre de penser ainsi. Et comme les gens s’amusent toutes les années à refaire de nouvelles statuts, j’en déduis que ça ne les gêne pas non plus. Enfin, je ne suis pas dans leur tête pour savoir réellement ce qu’ils en pensent mais en tant qu’observateur, je trouve que le fait de ne pas durer rend leurs oeuvres plus belles. Mon idée plait à mon beau frère et ça me réjouit, car au final, je sais que c’est Kaori qui va le plus adorer. Je préfère ne rien demander lorsqu’il évoque son voyage. Pourquoi ? Parce que sous mes airs de mec barbant, je reste quelqu’un d’attentionné. Je veux trouver ce qu’il cache mais je n’arrive pas à pousser le bouchon encore trop loin. J’avoue que j’exagère souvent dans mes actions mais c’est toujours « préméditées ». Là sur le moment, je n’ai pas réussi à insister et j’ai raté le timing pour en remettre une deuxième couche. Et peut être qu’au fond de moi, je le considère toujours comme le meilleur beau frère que j’aurai pu avoir et que cette collaboration a fait penché la balance en sa faveur ? Je ris à sa conjecture. «  Non, ce n’est pas ça.  » Je passe ma main dans mes cheveux. «  Hum… Je ne veux pas avoir de femme plus importante que ma soeur tant qu’elle n’a pas trouvé quelqu’un qui puisse me…remplacer.  » Remplacer. Je n’aime pas ce terme, je sais que personne ne pourra jamais prendre la place que j’occupe dans le coeur de Kaori, mais celle d’Emrys est aussi grande que la mienne. Je ne suis pas jaloux, au contraire, mais ça me pince un peu le coeur de voir ma soeur partir avec un autre homme. Malgré que je sois pas réceptif à ses blagues, je ris de plus belle avec sa question. Je n’ai pas l’esprit aussi imaginatif que celui d’Emrys mais la façon dont il a dit les choses m’amuse. D’un côté, il n’a pas totalement tord, si Kaori se marie, ça veut dire que mon rôle est « terminé », je serai toujours là pour elle, mais je ne serai plus la première personne qu’elle pensera. «   On peut voir les choses ainsi… Ne songe pas à te marier aussi vite dans le but de me libérer hein.  » Un mariage ne se fait pas dans la précipitation. «   Plus sérieusement, je ne pense pas que je serai « libre » car elle reste ma soeur et je ne veux pas me libérer d’elle non plus, mais je gagnerai un allié de taille, toi.  » Je ne sais pas pourquoi je lui dis ça. Je suis mitigé, est ce que je lui dis ça pour lui mettre la pression ou si c’est parce que je garde espoir qu’il redevienne comme « avant » ?

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 20 Jan - 11:09

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE L'idée aurait pu être géniale pour m'éviter d'être seul avec sa soeur, mais je n'ai pas non plus pensé ainsi. C'est une première fois pour moi de voir au-delà du bout de mon nez et d'ouvrir un peu plus mes yeux. Serais-je content qu'il nous accompagne ? ça je l'ignore, mais je me doute que Kaori oui. Du coup, je propose sans penser aux sentiments de mon cadet, ni à ceux de ma fiancée. Je n'ai pas imaginé tout cela juste avec mes mots, je me suis juste dit que ce serait cool. De toute évidence, je suis bloqué dans cette vie-là, autant ne pas la passer en solitaire. Nous ? Je le regarde un instant et souris aussitôt. C'est mignon de penser à nous, ensemble et pas séparément comme il le fait si bien depuis que je le connais. « Sapporo doit être très grand, même si tu viens avec nous, on aura nos moments intimes avec Kaori. » ça ne sonne pas si joyeusement dans ma tête, surtout que je crains justement d'être proche à ce point avec la demoiselle. Je ne voudrais pas qu'elle attende un truc irréalisable à mes yeux, comme des câlins ou bien plus. Mon esprit s'évade et je fais en sorte de chasser toute cette brume qui m'encombre les méninges. Ce n'est pas le moment de songer ainsi ! Puis franchement, là je crois que sa présence serait bénéfique. Ainsi, pas de moment intime avec la jeune fille et je réchappe d'une catastrophe nucléaire. Ce serait illégal que Kaori fasse un truc avec moi, alors qu'en vérité je suis le parfait inconnu. Toru semble enfin décidé et c'est avec plaisir que j'observe les photos du festival. C'est magnifique, il n'y a pas tout ça dans ma petite banlieue coréenne. J'en reste émerveillé comme un gosse, trahissant ainsi tout mes principes de base. Un Japonais devrait connaître un tel événement, mais je ne suis pas ce Japonais-là pour savoir.

« J'ai dit cela moi ? » ça me surprend, je ne pensais pas l'avoir critiqué avec mon excuse. Je suis sérieux, sur le coup j'ai vraiment cru l'avoir offensé avec deux trois paroles dites au hasard. « Je ne disais pas ça pour toi. » Soufflais-je finalement pour me rattraper et en revenir aux sculptures de neige. Un travail si fragile qui fond au soleil, je trouve ça triste comme fin. Je ne voudrais pas faire des chansons pour qu'elles terminent dans un coin où personne ne pensera à les écouter. Ce n'est sûrement pas la même chose, mais du boulot reste du boulot. Les gens doivent aimer le renouveau, faire et refaire chaque année pour tenter encore et encore de s'améliorer. Nous le faisons aussi, mais nos traces ne disparaissent pas aussi facilement que de la neige. L'idée est acheté! Nous irons là-bas pour voir ce festival ou juste pour faire du tourisme. Je remercie Toru pour sa participation, sans pour autant démordre sur le fait qu'il vienne avec nous. Ce serait dommage sinon. Les liens semblent se resserrer et je me félicite de gagner des points avec ce garçon, cela stabilisera mon mensonge et je pourrais mieux m'en sortir à l'avenir. Il ne se doute de rien, croyant sûrement que le fiance de sa soeur est follement amoureux d'elle, tout ça tout ça... Et J'avoue que j'ai peur de me mentir à moi-même. Pas pour Kaori, mais j'ai peur de les apprécier au bout du compte. Le sujet se concentre sur lui, sur son célibat et pourquoi il ne s'intéresse à aucune fille. J'en doute que sa soeur doit être un gros boulot à elle seule, mais de là à ne pas le laisser tomber amoureux. Bon, ce n'est pas elle qui l'empêche, donc il se bloque tout seul pour elle. C'est ça son excuse ? Je ris un peu, trouvant son comportement vraiment adorable et digne d'un grand frère protecteur. « Tu ne cesseras jamais de m'étonner. » Une femme plus importante que Kaori, ça existe au moins ? Il ne tient qu'à moi de le « libérer » de son engagement, même si cela demande beaucoup de chose comme un mariage. Serais-je seulement capable d'épouser Kaori ? J'en reviens toujours au même avec elle, nous ne partageons pas les mêmes sentiments. « Ne t'inquiète pas là-dessus, je ne compte pas me marier trop vite. » C'est un acte qu'il faut mûrement réfléchir et j'avoue que je pourrais le faire sur des années. Un allié ? C'est étrange de l'entendre dire ça et je reste bête plusieurs secondes. « Vraiment ? Je suis content que tu puisses me considérer d'allié. » J'ai passablement hésité sur le mot « content », j'ignore si je le suis vraiment. C'est une bonne chose qu'on puisse s'entendre, mais sa douleur risque de s'intensifier s'il se rapproche trop de moi... Comme sa soeur d'ailleurs.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 10:56

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Ce voyage, je l’ai surtout proposé pour que leur couple aille mieux. Je ne dis pas que je n’ai plus de soupçons mais si c’est à cause de cette soudaine séparation qu’il a changé, j’ose espérer que passer du temps ensemble, le rendrait « normal ». Si c’est une occasion qui lui manque, je lui en ai donné une. Je n’ai donc pas eu d’autre choix que de les voir en tant que couple. Je le reconnais, c’est bien la première fois que je le considère réellement comme le fiancé de Kaori. Il me « rassure » que malgré ma présence, il trouvera un moyen de passer des moments intimes avec ma soeur. Il a raison, même si je suis part avec eux, je pourrai m’éclipser quelques heures pour les laisser tranquille, ou le temps d’un repas. Je me laisse aller dans son entrain et finit par accepter. Enfin, si ce voyage aura bien bien sur. Mon beau frère me surprendra toujours. Tout à l’heure, j’ai été ébahi à cause de sa manière de chanter, et là, je le suis parce qu’il est émerveillé dans ces photos. Son attitude m’a tellement étonné que je plaisante sur son comportement, moi aussi je peux faire des blagues. Tout comme j’ai été réceptif à son humour, Emrys ne semble pas avoir compris. Il se cherche même une excuse pour justifier son ignorance. Je ne comprends pas pourquoi il prend la peine de se justifier, des exceptions ça arrive. C’est un japonais et il ne connait pas ce festival.

Peut être qu’Emrys n’a pas voulu insinuer que j’ai trop de temps de libre comparé à lui, mais ma fierté en prend un coup. Là aussi, il n’y a pas d’explication logique. Je suis comme ça, c’est tout. Cependant, je culpabilise un peu à sa remarque sincère. J’ai cherché la petite bête là où il n’y a pas et ça m’énerve. Je ne sais pas, peut être que je ne suis pas encore habitué à avoir une discussion « normale » avec lui. Pourtant, je trouve qu’il y a eu des progrès depuis, petits mais des progrès toute de même. Et c’est à nouveau par fierté que je ne dis rien, préférant laisser les choses passer. Reparler de ce festival me fait oublier la petite mésaventure. Bien que nos points de vue divergent sur l’art éphémère, je suis d’accord avec lui sur le fait que je ne supporterai pas si mon travail venait à disparaitre. Ce voyage semble être du concret. Emrys est bien parti pour emmener Kaori à Sapporo, et moi avec. C’est drôle, avant aujourd’hui, je ne voyais pas me faire inviter spontanément par mon beau frère. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours fais les choses discrètement, à savoir le surveiller à l’agence ou à Royal, mais là c’est différent. Je ne sais plus vraiment ce que je veux. Est ce que je souhaite prouver qu’il est toujours le même qu’avant ou si je souhaite trouver ce qu’il cache ? L’un n’empêche pas l’autre, certes.  Il me pose ensuite une question sur mon célibat. Comment pourrai-je m’intéresser à une fille alors que j’en ai déjà une bien présente dans ma vie. Quand ce n’est pas moi qui lui demande de ses nouvelles, c’est elle qui vient à moi. Je ne veux pas que ma copine se vexe parce que ma soeur me prend beaucoup de mon temps. Je pense que Kaori a hâte que je me trouve une copine, mais c’est parce qu’elle n’a pas réellement conscience que d’être le fidèle chevalier de la princesse, ce n’est pas facile. Mais je le fais de bon coeur. Je ne la vois pas comme un fardeau. Elle est et restera la plus belle chose qui me soit arrivé. Donc la réponse à mon célibat, est le timing. Je souris à la remarque d’Emrys même si je ne vois pas trop de quoi il parle. «  C’est bien ou pas bien ?  » Je n’ai pas le souvenir de l’avoir étonné. Je pourrai aussi lui renvoyer la remarque tiens. Honnêtement, je ne pense pas que je serai capable de trouver une femme plus importante que Kaori. Mais si je dis ça, c’est parce que je ne l’ai pas encore rencontrée. Peut être qu’un jour je saurai me détacher un peu de mon rôle de grand frère et j’endosserai celui du parfait petit ami. On ne sait pas de quoi l’avenir nous réserve. Je suis franc avec lui, ou du moins ce sujet ne me donne pas envie de mentir.  Je ne sais pas si je devrai me réjouir ou être triste pour Kaori. Quelque soit la réponse, je suis rassuré qu’il ne prenne pas le mariage à la légère, même s’il a déjà entamé la procédure avec les fiançailles. «  Ne le répète pas devant Kaori, ce genre de phrase, ne le dis qu’avec moi.  » Ce n’est pas un reproche, juste un conseil entre beaux-frères. Allier. C’est la première fois que j’utilise ce terme devant lui. Ça me fait tout drôle d’avoir avoué une telle chose. Bien sur, j’ai utilisé du futur, je ne le considère pas encore comme un allier mais s’il se marie avec ma soeur, ce sera effectivement le cas. En tout cas, ce début d’après midi m’aura permis de changer un peu mon opinion sur lui. « Ne t’emballe pas, vous n’êtes pas encore mariés.» Je souris discrètement malgré ma remarque. «  Mais souviens toi d’une chose, même si je deviens ton allier, je serai toujours du côté de ma soeur.  » Ce qui me parait évident. «  Et ne pense pas à ça tout de suite, il me semble que tu as un voyage à réserver non ?  »

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Ven 22 Jan - 16:21

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE J'ai l'air d'un Japonais pas à sa place quand il me parle d'un festival connu que je ne connais pas. C'est étrange, mais je ne peux pas faire genre et me faire avoir deux secondes après parce qu'au final, je n'en sais rien du tout. Bref, Toru l'a proposé comme idée de sortie et je l'accepte volontiers, tout en l'invitant à venir avec nous. Dans le fond, je serais rassuré qu'il soit là, même si c'est les deux ensemble donc double danger pour moi. à ce moment-là, je vais devoir satisfaire Kaori, ne pas la fuir et la rendre heureuse quoi qu'il se passe. Comment dire que cela est une véritable épreuve pour moi ? Je n'aurai jamais passé autant de temps avec elle, ni même avec son frère. Cela me stresse un peu, mais en même temps ce n'est pas pour demain la veille. Toru est très susceptible, j'ai l'impression qu'il prend beaucoup de chose au sérieux et souvent de travers. Je ne le visais pas, pourtant il s'est senti comme une cible. Ce n'était pas voulu, je m'en veux pas pour autant, malgré mon justificatif qui n'aide en rien. Mes excuses sont parfois blessantes pour les autres, je ne m'en rends pas compte de suite et c'est mon vis-à-vis qui s'offusque ensuite. Bon, faut dire que Toru a un drôle de caractère et qu'importe ma phrase, je ne sais jamais comment il va la prendre. Je ne voudrais pas faire attention avec lui comme si je marchais sur des coquilles d’œufs. Ce n'est rien, pas de quoi tuer un homme, puis on passe naturellement à autre chose pour en revenir au festival des neiges. C'est beau, sublime et surprenant, mais ce n'est pas pour autant que je serais ravi de voir mon oeuvre partir en flotte à la fin de la saison hivernale. Chaque année ils refont ça, chaque année ils le vivent bien. Non, ce n'est pas un métier pour moi puis je préfère largement la musique et ses traces dans le temps. Malgré tout, je suis partant pour aller voir de mes propres yeux ce qu'il m'a montré à travers son écran, avec lui et sa soeur. Oui, j'arrive à m'y faire malgré moi.

Le sujet passe et change, pour en venir à l'amour. Je suis en couple avec Kaori depuis quelques semaines seulement et parfois, j'ai vraiment du mal à l'assumer sans vouloir partir en courant à l'autre bout du monde... Puis, je me demande comment Toru fait pour vivre ainsi, avec une soeur envahissante et sans copine à l'horizon. D'après lui, il a trop à faire avec sa cadette, du coup les autres filles ne l'intéressent pas. C'est possible d'avoir de la place pour deux dans son coeur ? Ne peut-il pas aimer sa soeur et une autre à la fois ? Je n'ai aucune frangine pour le savoir, donc c'est difficile de me mettre entièrement à sa place. Je suppose, j'imagine, mais cela s'arrête là. Toru m'étonne à chaque fois, c'est un type bien et je suis sûr qu'il trouvera quelqu'un dès qu'il sera libéré de sa tâche, même si pour cela c'est moi qui doit prendre la relève. « Je pense que c'est bien. » Jusqu'à présent, je ne me suis jamais intéressé à Toru et il suffit que je parle un peu avec lui pour le trouver étonnant. Quant à cette histoire de mariage, j'ai conscience qu'elle est trop lourde à porter et que je ne serais jamais prêt pour une telle chose. Kaori doit sûrement en rêver, l'espérer et le vouloir de tout son coeur... Mais j'ai peur que ce soit une mauvaise chose pour elle, pour nous deux. Même so Toru est son frère et mon beau-frère, je ne peux pas lui confier mes craintes sans dévoiler ma véritable identité. Je risque gros à être honnête, autant attendre le bon moment pour y réfléchir, pour l'instant le mariage est très loin devant moi. « Tu as peur qu'elle le prenne mal ? » Demandais-je avec un demi-sourire, tout en observant ses réactions, son visage, ses expressions. C'est un bon frère, il fait très attention à sa soeur. Allier, ça n'arrivera qu'avec le mariage. Autant dire que cela ne sera jamais le cas, mais je ne peux pas le dire à voix haute sans qu'il ne se doute d'un truc. « C'est vrai. » Il a raison, il a totalement raison. « ça je le sais déjà, pas besoin de l'ajouter. » Je ris à sa remarque, ce n'est pas moi sa soeur après tout. « Et c'est moi qui vais trop vite, hein ? Dis plutôt que tu as hâte de partir pour Sapporo. Je te comprends, moi aussi. » Bon, je verrais ça en rentrant ce soir, ça ne presse pas non plus. Nous avons quand même un concert à gérer, même si ce n'est qu'un tour chacun. D'ailleurs, où en sommes-nous. Je regarde mon portable, voyant un message de mon manager. « Encore une demi-heure à tuer apparemment, après c'est à toi de jouer. » Je lui montre mon écran pour qu'il puisse lire le message de mon manager, même s'il m'annonce mon tour dans trois quart d'heure. J'ai compté pour lui, qu'il ne soit pas à la bourre pour monter sur la scène.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 16:57

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Je ne sais pas comment Emrys est venu à me questionner sur ma vie amoureuse. Peut être qu’il me trouve trop collant et veut me distraire avec une copine ? Je ris à cette pensée. Je suis un gars désespéré qui pense toujours trop. Peut être que mon beau frère est tout simplement curieux à propos de moi. C’est naturel de vouloir connaitre un peu plus son beau frère. Nous avons certes un an de retard, mais il n’est jamais trop tard pour faire connaissance, surtout de son futur beau frère, un futur membre de la famille. Même si j’ai des suspicions envers lui, je reste sincère dans mes réponses. Je n’ai pas de honte à avouer d’être célibataire. D’habitude je ne cris pas sur tout les toits la raison de mon célibat mais comme il s’agit d’Emrys, la seule personne qui pourrait me « comprendre », j’évoque le principal « obstacle » de ma vie en couple. Que les choses soient claires, Kaori ne m’a jamais obligé à être célibataire, au contraire. Elle est comme notre mère et me pousse à me trouver ma moitié. C’est moi qui me « bloque ». Et puis même si mon coeur a assez de place pour deux, je ne laisserai pas tout le monde l’occuper. Je ne vois pas rester éternellement célibataire non plus, mais je ne veux pas précipiter les choses. J’attends de trouver la bonne personne puis ensuite je réfléchirai au moment venu. Pour le moment, je préfère gérer en premier lieu les histoires de ma soeur puis ensuite, je m’occuperai des miennes. Je ne sais pas si tous les grands frères sont comme ça, mais c’est ainsi que je vois ce rôle.

Je fais toujours attention à mon image, j’essaye d’être le gars parfait dont on n’a rien à reprocher. Alors la révélation d’Emrys me surprend. Je ne sais pas quoi en penser. Devrais-je le prendre pour un compliment ? Je n’ai pas l’habitude d’étonner les gens avec mon caractère, ce sont plus mes performances qui les laissent bouche bée. «  Tant mieux !  » Ça me rassure que ce soit une bonne chose. Je tiens à mon image, même devant mon beau frère. J’avoue que bien souvent, j’ai le « mauvais » rôle car je suis justement son beau frère. Je ne sais pas comment Emrys voit le mariage, mais pour moi, ça ne doit arriver qu’une seule fois dans la vie. C’est un événement sacré qui montre l’union éternel. Mais devant la réponse de mon ainé, je suis soulagé de voir qu’il ne prend pas cet union à la légère. Cependant, je lui conseille tout de même de ne pas énoncer ce genre de propos devant Kaori. A sa question, je regarde le sol un moment avant de poser mon regard sur lui. Oui, j’ai peur qu’elle le prenne mal. Ce mariage signifie beaucoup pour elle, mais d’un côté, je lui avais déjà prévenue que je ne l’a laisserai pas se marié avant qu’elle n’est atteint la majorité internationale. Je n’ai pas envie que Kaori prenne cette phrase comme si l’envie n’y était pas. Qui voudrait voir sa soeur triste ? Pas moi en tout cas. J’espère qu’il comprendra mes craintes. Mes yeux sont emplis d’une certaine tristesse à la pensée d’une Kaori blessée. Je souris faiblement, je ne veux non faire croire qu’Emrys a tant d’influence sur le mental de ma soeur, et en occurence sur le mien - même s’il le sait déjà. «  Mieux vaut prévenir que guérir.  » Je me demande si un jour je pourrai le considérer comme mon allier. Je l’ai fais jusqu’à peu mais j’ai regretté. Je ne pourrai avoir la certitude qu’après le mariage. Et même nous serons proches, je ne « trahirai » pas ma soeur. Je suis surement un peu trop sérieux car je vais même jusqu’à le lui rappeler. Son rire détend un peu l’ambiance. Le mien se fait entendre aussitôt. «  Je veux être sur que ce ne sont pas de promesses en l’air.  » Je me gratte le menton. «  Mais, je l’avoue. J’ai hâte de partir à Sapporo.  » Un peu de vacances nous feraient du bien. Mais bon, il a encore le temps de tout préparer, le festival est en février. «  Je te laisserai lui annoncer quand tout sera prêt. Et tu me diras le prix de ma place.  » Je suis quelqu’un qui prévoit tout à l’avance. Même pour un voyage en février, je préfère que tout soit déjà organisé à l’avance. C’est la raison pour laquelle je suis déjà au point pour mon tour. «  Hm ?  » Je regarde le message qu’Emrys me montre. «  Effectivement, encore une demi-heure. » Ça nous laisse encore un peu de temps pour discuter avant d'entamer le chemin du retour. Je laisse quelques secondes de blanc avant de reprendre la parole, repensant à la précédente discussion «  Donc, si je comprends bien, tu as été tellement occupé que tu n’as jamais quitté Tokyo ?   » Hormis son voyage à la « plage » dont je ne sais toujours pas la localisation.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:03

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Qu'il ait une copine serait une excellente idée pour m'en défaire mais je ne pensais pas à cela non plus. Décidément, pour une fois que je ne suis pas le cerveau diabolique! Au contraire, je m'intéresse à Toru comme je pourrais m'intéresser à mon beau-frère, ce qu'il est en quelque sorte. Je comprends que sa soeur chérie soit une grande occupation dans sa vie et qu'il préfère surveiller sa chaire plutôt qu'aller voir celle des autres. C'est un bon frère, ça pourrait même être un bon ami à l'avenir. Je garde l'idée en tête, même si elle me paraît bien étrange quand j'y pense. Nous agissons vraiment comme deux membres d'une famille, parlant normalement sur des sujets si banal. Il me parle de ses relations inexistantes avec des filles puis de sa soeur et en échange ... Bah en fait, j'ai pas grand chose à lui raconter de mon côté. Que pourrais-je dire qu'il ne sait pas déjà ? Kaori, il l'a connait par coeur et mieux que moi. Quant à ma vie, je ne dois pas lui dire n'importe quoi sous cas de danger imminent. Quand je dis qu'il m'étonne, c'est surtout pour dire qu'il est mieux que je ne l'imaginais. évidement, si je formule ma phrase ainsi, il risque de mal le prendre et ce sera ma fin. Là, il l'accepte sans se poser de question et je peux sourire en toute franchise -ou pas-. Au départ, son image n'était pas des meilleures mais là, à force de discuter sagement avec lui, je commence à la voir sous un nouveau jour. Il tient énormément à Kaori, voilà ce que je retiens de nos échanges. S'il est comme ça avec moi, parfois si désagréable et chiant, c'est seulement pour le bonheur de sa cadette. Comment pourrais-je lui en vouloir d'être humain et bon ? C'est impossible, moi-même je le sais.

J'ignore comment on a pu parler mariage, mais le sujet est bien présent et je le trouve très étrange. J'ai déjà du mal à approcher sa soeur sans flipper d'un rien, alors l'épouser. Ouais, j'ai l'air bizarre à penser ainsi, mais si seulement quelqu'un pouvait se mettre à ma place deux secondes, il comprendrait pourquoi j'ai autant peur d'une fille. Enfin « peur », c'est vite dit mais je ne suis jamais rassuré avec Kaori. En tout cas, je ne tiens pas non plus à me précipiter dans le mariage et je le dis clairement au frère pour qu'il puisse souffler et respirer. Il me donne un conseil, mais je crains de le briser plus tard, face à la personne concernée. Malin comme je suis, cela risque de causer des soucis. Toru ne voit pas la situation de la même façon que moi, il ne veut pas que sa soeur soit blesser que ce soit moralement ou physiquement. Elle ne craint pas d'être frappé avec moi, c'est sûr et certains, mais les mots peuvent faire plus mal qu'un coup de poing. Mieux vaut prévenir que guérir, effectivement ce serait beaucoup mieux. « Je ne fais jamais des promesses en l'air. » Mensonge, mais comment peut-il le savoir ? Peut-être le jour où je briserai celle-ci. Nous sommes d'accord là-dessus au moins, Sapporo nous fait réellement envie. Il y a encore du boulot à faire avant de pouvoir partir en vacance, mais ce serait vraiment cool de s'organiser une sortie à la neige. « Je peux bien vous inviter et payer les places, t'en fais pas pour ça. » Dis-je avec un sourire en coin. Ce n'est pas mon fric qui passe dans ce genre d'idée, alors bon, moi je m'en contre-fiche et j'en profite un peu. Tant que les choses s’arrangent et tiennent la route, je peux bien piocher chez les Yanagi. Suite à cela, je check mon portable et lui montre le message de mon manager. Une demi-heure à passer ensemble avant de se séparer. Oh, question intéressante et très pertinente. « Apparemment non. J'ai déjà fait pas mal de concert à Tokyo, et j'en prévois aussi dans d'autres villes. » D'après les informations sur Emrys, il est surtout connu dans cette ville et cette année devrait être une occasion en or pour lui de se faire voir en dehors d'ici. Je ne sais pas si c'est réellement une bonne nouvelle pour tout le monde, parce que Kaori risque encore d'être très triste et Toru de m'en vouloir à cause de ça. « Je vais encore devoir m'absenter au courant de l'année, si tout se passe bien pour ma carrière. Tu garderas un oeil sur Kaori pour moi ? » Comme ça, il cessera de douter de moi, s'il tombe bien dans le panneau. évidement, je penserais à répondre à ses messages et à communiquer avec elle par téléphone, si jamais je pars trop loin.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 23:42

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Je ne comptai pas aborder un tel sujet avec Emrys. Le mariage n’est pas tabou, mais j’ai toujours fais en sorte de ne pas en parler avec lui. J’en ignore la raison. Peut être qu’inconsciemment on avait pris cet union comme la finalité de leur relation. En réalité, je suis un peu rassuré qu’Emrys ne veuille pas se marier dans l’immédiat. Je pensais qu’il était comme ma soeur, et qu’il avait hâte de se marier. Les fiançailles m’avaient un peu affolé sur le moment mais vu sa réponse d’aujourd’hui, cela prouve qu’il ne prend pas cet union à la légère. Mais maintenant que nous sommes sur le sujet, autant en profiter un peu et dresser les points sur les i pendant qu’il est encore temps. Et même si je suis rassuré de voir qu’il soit mature, je préfère le conseiller de ne pas dire ces paroles à Kaori. Cette dernière attend avec trop d’impatience ce mariage, et même si elle ne le dit pas à haute voix, je sais que c’est le cas. Elle est bien trop gentille et malgré son sourire, je suis certain qu’elle se sentirait blessée si on « retarderait » son mariage. En fait, c’est peut être pour cette raison que je ne parle pas de ce sujet avec elle ou avec mon beau frère. Je n’ai pas « hâte » pour le mariage, mais je le suis effectivement pour le voyage à Sapporo. Et Emrys m’a cramé. De plus, en reparler me sert aussi de confirmation. Je ne veux pas qu’il me donne de faux espoirs concernant cette sortie avec ma soeur. «   Je sais. » Mais le savais-je réellement ? C’est vrai qu’il a toujours respecté ses promesses jusqu’à présent mais n’est il pas sujet aux changements de comportement ? Je décide néanmoins de laisser ses pensées de côtés, et de revenir sur le voyage. Je le laisse gérer l’organisation, même si je serai ravi de tout préparer pour eux, car je veux que Kaori ressente l’effort qu’a fait Emrys pour elle. Ce n’est pas grand chose mais ce sont ces petites choses qui font le plus plaisir à ma soeur. « Waou ! Merci beau-frère mais ça ira, prends seulement la place de Kaori, je payerai la mienne.  » lui répondis-je avec un sourire. Ce n’est pas que je veuille refuser son offre, mais j’ai pour principe de ne pas devoir à quelqu’un, et ce même s’il s’agit de mon beau-frère. Cependant, j’apprécie son geste. Pour moi, c’est l’intention qui compte et ça me suffit.

La discussion s’arrête lorsqu’Emrys sort son portable de sa poche. Visiblement, il aurait reçu un message de son manager. Il me le confirme en me montrant le texto indiquant son horaire de passage. Il nous reste donc encore trente minutes avant de « travailler ». «   Apparemment ? » Il n’est pas sur de lui ? Je soupire légèrement à cause de ses futures absences. D’un côté, je le comprends en tant que passionné de musique, mais d’un autre, ça me désole pour Kaori. Et puis, puisqu’il est son fiancé, il est sensé m’aider à « garder un oeil » sur elle, pas de me demander de le faire en retour. Je soupire à nouveau. «   Tu me compliques la vie beau-frère. Je ne sais pas si je devrais te souhaiter d’avoir une mauvaise carrière ou d’en avoir une bonne…  » Mais après ces quelques échanges, je ne pense pas le détester au point de le maudire. «   Toujours, et ce même si ce n’est pas pour toi que je le fais. Mais tu as intérêt à la mettre au courant de ce que tu fais.   » Et de ne pas partir du jour au lendemain comme il l’a fait. Oui, je suis un rancunier et je ne suis pas prêt à le pardonner pour ce qu’il a fait.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:34

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Emrys aurait sûrement voulu se marier avec Kaori, et cela rapidement sans s'inquiéter de l'avis du beau-frère, puisqu'il était fou amoureux de sa princesse, mais je ne suis pas Emrys. Le mariage n'est pas une bonne idée à mes yeux, je crains de faire une regrettable erreur et de ne plus pouvoir revenir en arrière. Si j'épouse sa soeur alors que je joue un rôle mensonger, cela sera dévastateur pour elle. Je perdrais la confiance des deux, sûrement de leurs proches et des gens qui m'entours. Que dois-je faire ? Pour l'instant il n'est pas question de mariage, j'avoue même que je ne suis pas prêt pour cela et Toru semble s'en rassurer. Il peut souffler, je ne compte pas me jeter dans la gueule du loup aussi facilement. Pour le bien de Kaori, je préfère prendre mon temps et attendre le meilleur moment, peut-être pas pour le mariage mais au moins pour dévoiler ma véritable identité. Un jour, faudra bien le faire. En attendant, je rassure son frère sur bien des points. Même si je n'ai aucune intention d'épouser sa soeur, je lui fais croire que cela ne presse pas et que ça se fera plus tard. Un point commun et secret, nous n'avons pas « hâte » pour le mariage. Par contre le voyage, c'est autre chose! Il paraît motivé, tout autant que moi. C'est une bonne chose, il arrêtera de me juger durant le séjour à Sapporo, puis je serais avec sa soeur. J'ai l'impression de me condamner seul, mais j'assume ma folie pour paraître rentable et sincère à leurs yeux. Ce sera à moi d'organiser le voyage et je propose à Toru de payer son billet, de toute régler même! Ne suis-je pas riche ? évidement, il refuse pour sa part mais me laisse celle de Kaori.« Comme tu voudras. » J'aurai tenté le coup, on ne pourra pas dire l'inverse. Je n'insiste pas, c'est déjà un effort de faire un premier pas, je ne vais pas m'amuser à courir après. J'ai demandé, c'est déjà un bon début.

J'en reviens à mes moutons avec le message de mon manager comme quoi je passe d'ici trois quart d'heure, donc une petite demi-heure pour lui. Je sais jouer de la guitare, chanter une chanson, mais j'ignore certaines choses sur la carrière de Emrys. Ses parents m'ont parlés rapidement de ses concerts, mais j'ai bien compris qu'il n'a percé qu'à Tokyo. Il attendait la bonne opportunité pour partir à l'aventure, mais cela n'est jamais arrivé à cause de l'accident. Je ne réponds pas, m'excusant pour mes absences à prévoir. C'est mon boulot, je ne peux pas rester cantonner à cette ville. Je ne fuis pas, je n'en profite pas non plus pour m'éloigner d'eux, même si c'est tentant. « Ce n'est pas très sympa pour moi. Je ne peux pas l'emmener avec moi, sinon je le ferais. » Elle risque de s'ennuyer à voyager, pire encore si elle se trouve au milieu de mes fans. Je ne veux pas qu'elle prenne autant de risque juste pour être avec moi. Il est vraiment trop protecteur avec sa frangine, mais ce doit être bien normal entre frère et soeur. « Je lui dirai, ne t'en fais pas pour ça. » Je passe une main dans mes cheveux et de mon index, je remet mes lunettes bien en place. « Pensons d'abord à Sapporo, ma carrière peut encore attendre! » Je ne veux pas de prise de tête maintenant, pas quand j'arrive à m'entendre avec lui. Ce n'est pas ma faute s'ils m'ont trouvés bien après la mort d'Emrys et qu'il a dû « s'absenter » trop longtemps.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 3:23

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Nous avons encore du temps devant nous donc pas besoin de se presser pour un événement si important, tel que le mariage. C’est sur ce point que nous sommes tous les deux d’accord. Je n’arrive pas à croire que nous arrivons finalement à être sur la même longueur d’onde, lui et moi. Je ne connais bien évidement pas ses vraies raisons qui l’incite à retarder le mariage, mais pour moi, ça s’apparente à de la maturité. C’est fou comment une discussion pouvait changer la donne. Bon, nous ne sommes pas encore de vrais amis mais il y a du progrès. La preuve, j’ai envie de partir en voyage avec lui et ma soeur. Peut être qu’un jour j’arrêterai de le voir comme un traitre et n’aurais plus d’arrières pensées lorsque je parle avec lui. Car bien que mon opinion sur lui a changé, je ne dois pas baisser les gardes pour autant, même si je suis conscient que ce n’est qu’une question de temps. C’est même gentil de sa part d’avoir proposé de payer ma place, mais malheureusement, je n’aime pas me sentir « redevable » envers qui que se soit. Et ce n’est pas parce que c’est Emrys que j’ai refusé, ça n’a rien de personnel. Je souris pour pas qu’il prenne mal mon geste.

Trente minutes à passer avant mon passage. Bon aller, disons vingt cinq minutes parce que je dois tout de même être prêt avant mon tour. D’ailleurs, mon manager doit vraisemblablement compter sur celui d’Emrys pour me prévenir car je n’ai toujours pas reçu de message comme quoi mon tour était pour « bientôt ». J’ai bien fait de suivre mon beau frère dans cette promenade. - même si, j’aurai surement harcelé de messages mon manager pour connaitre l’heure exacte de mon passage dans le cas contraire. Je lâche un rire étouffé avant de passer ma main à l’arrière tête. «  Tu as raison, ce n’est pas très sympa de ma part. Mais crois moi, ce n’est pas l’envie qui lui manque. » Sans le savoir, j’étais de nouveau d’accord avec Emrys, ce serait trop risqué de la laisser avec ses fans. Déjà que ça peut être mal vu par des « fans » que leurs idoles sortent avec quelqu’un alors les fiançailles sont une autre histoire. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de mauvaises retombées, mais on n’est jamais sur de rien. Prudence est mère de sureté. «  Je te fais confiance alors. » Ai je réellement parlé de confiance? Je crois que je commence à prendre mes aises avec lui et ça ne me semble pas être une si bonne idée. «  Tu ne m’en voudras pas d’être d’accord avec toi ? Mais si tu as besoin d’aide pour l’organisation, n’hésite pas. Je pourrai te passer le nom de l’hôtel de là où j’étais par exemple. » Je sens soudainement mon portable vibrer dans ma poche. C’est mon manager. Je décroche pour écouter ce qu’il a à me dire. Au début je pensais qu’il allait me prévenir que j’avais encore une petite trentaines de minutes devant moi, mais non. Appartement à cause des conditions météorologiques, ils allaient devoir réduire clôturer l’event plus tôt. Ils n’ont donnés aucunes précisions sur la météo mais en gros, qu’on allait faire sauter mon tour pour gagner un peu de temps. Je ne cache pas ma frustration et ma colère. C’est ça quand on est encore rookie. Je raccroche. «  Bon on va devoir rentrer. Le prochain à passer, c’est toi. » Emrys ne doit rien comprendre, mais son manager ne devrait pas tarder à l’appeler, à moins qu’il ne comptait sur moi pour lui en faire part.

Code by Fremione.


Xu Cyan
Xu Cyan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1117 Yen (¥) : 1294 Avatar : dean DCs : Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 587e15252c6dd87ee8f52e3d9826638e
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Original Age : 26 ans Date de naissance : 12/11/1992 Métier : policier, agent-double, espion. Résidant à : un appart' de luxe à Shinjuku. Notes : son père était un agent double dans la police, il s'infiltrait là où on lui demandait. c'est comme ça qu'il a été tué, après des années à se faire passer pour membre de gangs divers. ■ cyan déteste les mafieux, déjà parce qu'ils sont une nuisance, puis parce qu'ils ont tué son père. ■ sa mère est une femme forte mais aussi très sévère, sans elle, son fils aurait lâché l'affaire plus d'une fois. ■ cyan a une petite soeur de 6 ans, que sa mère a eu avec son nouveau mari. celui-ci est banquier. ■ la mort de son père l'a marqué, même si ça date déjà de 10 ans. cyan voulait suivre les traces de son géniteur et être agent double. ■ il n'a pas peur de mourir. ■ cyan aime le crumble aux pommes et la verveine. ■ pour un policier, il n'apprécie pas les séries ou romans policiers. ça paraît toujours « trop » pour lui. ■ sa mère veut le voir fiancé et père. elle prévoit même de lui choisir une prétendante, puisqu'il traîne en longueur sur le plan relationnel. cyan ne veut pas de femme, il veut se consacrer à son métier. ■ il ne craint pas le sang, ni de blesser quelqu'un. logique, sinon il ne serait pas chez les flics.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpkuIsU1qhtvpj_500
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq

son meilleur ami a tenté de se suicider, ignorant la raison de son acte, cyan enquête dessus depuis la tragédie qui a poussé ce dernier dans le coma. ■ le petit frère de son best est aussi un ami en quelque sorte, du moins il prend soin de lui et le surveille. ■ depuis l'incident de son best, le policier s'est mis à fumer. parfois il descend un paquet en une journée. ■cyan se nourrit essentiellement de sandwich. il n'a jamais le temps de cuisiner ou de rentrer chez lui. il boit aussi beaucoup de café noir. ■ il conduit une moto, une yamaha noire et argent. il a aussi une voiture, une mustang noire. ■ cyan vit dans un appartement de luxe mais en voit rarement les murs. il est plus souvent au travail ou sur le terrain que chez lui. ■ il a un tatouage qui part du torse et remonte dans son cou. il représente une branche de cerisier avec ses fleurs. ■ ce n'est pas un fan de noël, ni des fêtes de famille. il n'a généralement jamais le temps pour ces choses-là et préfère les éviter au maximum. ■ comme dans les films, il a un grand tableau dans son bureau, avec des photos, images, films de couleurs, etc. un vrai détective. ■ par contre, c'est un fan de sherlock homes. ■ il regarde détective conan quand il a le temps ou qu'il a un coup d'mou. ■ il ne supporte pas les gens qui vomissent, ça lui donne juste envie de vider ses tripes et rejoindre le pauvre ou la pauvre malheureux/euse.

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhpy0Fz11qhtvpj_500

Navigation : présentation ❄️ liens ❄️ rps

Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 LXQPJLq
Quiz : how close are you with your future brother in law - Page 2 Tumblr_inline_o4qhmg1TzF1qhtvpj_400

Ce message a été posté Dim 31 Jan - 21:17

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

TENUE Toru n'a pas besoin de me dire ça, je sais très bien que Kaori aurait envie de venir avec moi où que j'aille, mais ce n'est pas vraiment des vacances. Je ne pars pas pour m'amuser, même si j'adore la musique et l'attention que me donnent les fans. Kaori serait sûrement malheureuse d'être là et d'avoir autant pu d'attention. Non, je préfère qu'elle reste à Tokyo avec son frère et qu'elle m'attende jusqu'à mon retour, où j'aurai des choses à lui raconter. J'y songe, à m'ouvrir un peu plus à elle sans aller trop loin non plus. à dire vrai, je ne sais toujours pas comment agir avec eux, que ce soit Toru ou Kaori. Pour le moment, je laisse ça de côté et m'intéresse plutôt aux mots de mon manager. Nous avons une demi heure à passer, une demi heure pour continuer de discuter. évidement, le sujet tourne toujours autour de la demoiselle mais j'ai su m'y faire à force. Il peut, je ne compte pas faire n'importe quoi sous prétexte que je suis loin d'eux ou d'elle. J'hoche doucement la tête, remettant à nouveau mes lunettes correctement sur mon nez. « Je ferais attention. » Dis-je pour plaisanter, même si je me focaliserai seulement sur ma carrière et mes représentations. Toru le sait parfaitement, je ne regarde pas ailleurs puisque cela ne m'intéresse pas. J'ai ma musique, ma guitare et cela est déjà de « trop » dans ma relation. Toru me fait confiance, c'est étonnant. Je n'ai pas réalisé de suite quand il l'a dit mais là, je commence à repasser ses mots dans ma tête. « Pourquoi je t'en voudrais ? C'est mieux quand on est du même avis. C'est gentil, je n'hésiterai pas à te contacter si j'ai un problème. Merci. » C'est la moindre des choses, Toru ne l'aurait jamais proposé quelques heures plus tôt. Il est devenu beaucoup plus sympathique depuis notre courte discution, comme si cela avait ouvert quelques portes. Tant mieux, je ne tiens pas à faire la guerre avec lui jusqu'à la fin des temps ou jusqu'à un possible mariage.

Toru sort son portable de sa poche pour répondre à un appel et je le regarde parler avec ce qui semble être son manager. Un soucis ? J'attends qu'il raccroche pour ouvrir la bouche, mais il le fait avant moi et je fronce légèrement mes sourcils. Moi ? Pourquoi moi ? Et lui ? « Et toi ? Tu vas passer maintenant ? Attends... Tu ne vas pas jouer ? » Je ne pige toujours pas pourquoi une telle décision, Toru mérite de jouer sur cette scène. Ce n'est pas parce que ce Emrys est une star connu à Tokyo qu'il doit piquer la place d'un rookie. Je prends mon portable et appel mon manager, agacé. « Pourquoi je passe maintenant et pas lui ? La météo ? Mais rien à faire du temps! Je chante sous la pluie si j'ai envie! Hey! Il a raccroché... » Enfoiré de manager, il me donne un ordre et raccroche, ça m'énerve. Rangeant mon portable dans ma poche, je me tourne vers Toru et lâche d'une façon subitement enthousiaste. « Et si tu venais sur scène avec moi ? Comme dans la tente. » On était en accord à ce moment-là aussi, comme si nous étions destiné à chanter et jouer en duo. Toru a dis lui-même qu'il me faisait confiance, il peut encore le faire pour jouer à nouveau ensemble mais devant un publique. Je m'en fiche des managers, autant que de l'organisation et au pire, je m'excuserai plus tard s'ils râlent et nous disputent. Je fixe Toru, le persuadant silencieusement de jouer le jeu avec moi, comme des beaux-frères. Si on le veut, on le peut. Ce serait un début, une première fois sur une même route, une nouvelle entente.
Code by Fremione.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 0:40

Emrys & Toru

Quiz : how close are you with your future brother in law

 TENUE - Je sais bien qu’Emrys n’a pas besoin de moi pour lui rappeler l’amour fou que Kaori éprouve pour lui. Elle n’a pas besoin de moi pour le lui faire comprendre. D’habitude, je ne me mêle jamais de ses histoires avec son fiancé, je ne contente que d’être l’oreille attentive des récits de ma cadette. Un couple ne devrait être qu’une histoire entre les deux concernés. Et j’ai toujours agis ainsi jusqu’à peu. Etant protecteur de base, je pense que je le suis devenu un peu plus depuis que j’ai senti la peine de ma soeur. Du coup, je n’arrête pas de parler d’évoquer Kaori à chaque fois que j’ai l’occasion. J’ai la mentalité d’un vieux grand père qui radote toujours la même chose. L’esprit d’un vieux dans le corps d’un jeune, voilà ce que je suis réellement. Toujours sérieux, légèrement susceptible et trop fier pour m’excuser. Emrys est différent. Bien que toujours passionné dans ce qu’il fait, il est plus détendu et rigole facilement. Il aurait pu mal prendre ma remarque mais il a choisit de la prendre sur le ton de la rigolade. Son attitude est tellement « cool » que j’ai fini par baisser mes gardes et à être plus amical avec lui. Je souris à ses remerciements. Ce n’est pas grand chose, j’ai simplement à retrouver l’adresse de l’hôtel et le tour est joué.

Mon manager m’appelle pour me faire part des nouvelles directives. Bien que je garde mon silence pendant les explications, je bouillonne de rage à l’intérieur. Mon manager n’y est pour rien, je ne veux pas crier sur quelqu’un qui ne fait que transmettre les ordres. Et puis, je suis sur qu’il a pas mal négocié avant de m’appeler. Ça me frustre tellement. Je n’arrive pas à croire qu’on allait tout simplement m’enlever de la scène juste parce que je suis un rookie. Et mes fans, ils font quoi ? J’essaye de garder mon calme et « explique » la situation à Emrys. Ce dernier semble presque aussi perturbé que moi devant cette situation. Il est perdu, normal puisque je n’ai pas eu le courage de donner le détail, de peur de m’énerver encore plus. Je garde mon silence, et soupire profondément. Mon beau frère sort son portable pour passer un coup de fil. J’imagine qu’il s’agit de son manager puisqu’il lui demande plus d’informations. L’appel se termine rapidement et surtout subitement puisqu’on lui a raccroché au nez. Je pensais qu’il allait se plaindre ou s’énerver mais non. Sa proposition me surprend tellement que j’ai du rester immobile quelques secondes à le fixer. Je suis touché par ses mots. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de reprendre un comportement plus normal. Je ne sais pas quoi dire, bien que je meure d’envie de dire oui. Je n’ai pas envie qu’il s’excuse à cause de moi, mais je ne veux pas refuser non plus. «  Tu… » Mon esprit est en train de peser le pour et le contre. Si la personne qui m’avait proposé ça n’était pas Emrys, jamais je me serai laissé tenter. Les ordres sont les ordres bien que je meure d’envie d’aller sur scène. Et j’ai ma fierté aussi. Mais là, c’est mon beau frère - que j’apprécie un peu plus, qui me propose de monter sur scène avec lui. Je soupire pour me relaxer un coup. Et puis zut ! «  … Ce serait avec plaisir. » Je lui souris, sincèrement. Il y a trop de raisons qui me poussent à accepter de monter sur scène avec lui, et surtout, ça nous permettrait de partir sur de nouvelles bases, un nouveau départ en tant que beaux-frère.

Code by Fremione.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Quiz : how close are you with your future brother in law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I pay close attention to people who don’t clap when i win.
» I'm still here little brother.
» Brother live just like that. [PV Bo Gum]
» sister and brother ?
» More than a brother, you're my friend. || AKIHIRO&AKIRA
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-