Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 my dear princess. avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 16:39
my dear princess
avec hirako rukia ♡
Attrapant ses lunettes de repos, les posant sur son nez, le fou sortit de sa demeure en grimpant dans sa voiture. Une casquette sur ses pauvres cheveux ébènes, le braqueur se rendit dans les rues de Shinjuku en garant sa voiture dans un parking non loin de son lieu final. Sortant tranquillement sous son allure de bad boy habituel, il sortit une cigarette en la coinçant entre ses lèvres, l'allumant tranquillement. Prenant une grande bouffée, il souffla délicatement la fumée blanchâtre d'entre ses pulpes, marchant tranquillement. Il s'arrêta quelque part avant de bifurquer dans les ruelles moins fréquentée, suivant son Iphone et son putain de gps.

Heureusement le siens fonctionnait parfaitement et il se trouva donc où il voulait. Passant le grand portail en l'ouvrant naturellement, il arpenta cette sacrée pente en soupirant largement. Il croisa une mamie et lui demanda où vivait Hirako Rukia. La vielle peau lui indiqua l'endroit le plus en hauteur et voilà qu'il avait l'impression de gravir une salope de montagne : parce que lui et la marche ça fait dix huit, ça le saoule vite ! Mais pour une fois c'était pour la bonne cause alors ne râlons pas. Arrivé devant la porte donc, il se posait vraiment des questions. Dire qu'il allait revoir après plus de quinze ans la seule femme qui comptait à ses yeux depuis qu'il était haut comme charlotte aux fraises. Levant doucement sa main, il toqua deux fois, sagement alors qu'intérieurement c'était l'anomie. Son petit lui intérieur courait dans la prairie vaste de son esprit aussi détraqué que Roger Rabbit. Il l'entendit et là voilà qui se présenta à lui ... Oh bordel. Ne pleure pas. Ne bloque pas. Respire, un deux - putain, on aurait dit la scène d'un accouchement. Ru... Rukia ? Elle avait changé.... Voir, un peu trop ?! Prenant une grande inspiration, il retira sa casquette puis, ses lunettes. Ainsi, elle pouvait aisément le reconnaître. C'est Loki. Un grand sourire se dessina sur ses pulpes. Il était heureux. Il ne pouvait que l'être. A cet instant il se sentit revivre. Il se sentit renaître parce qu'il avait sa moitié. Sa folie lui avait fait oubliée mais sa conscience l'avait rattrapé lors de sa sortie. Triste vie.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 18:14
Tenue. ∆ Claquant la porte, je soupirais doucement en enlevant mes chaussures. « Ah. Je revis putain. » Dis-je en posant mes talons aiguilles sur l’étagère. Soupirant, je m’arrêtais deux minutes pour caresser mes bébés avant de me déshabiller, jetant mes fringues sur le panier de linge sale et filer à la douche. Deux minutes, top chrono, je sortis de la douche avant de trembler de froid. M’enroulant dans une serviette, je séchais rapidement mes cheveux avant d’enfiler un simple short ample et un débardeur. Interdiction de sortir avant demain. Je ne bossais pas ce soir, amen, et je n’avais pas envie de sortir dehors ni même d’aller à l’hôpital. Si j’y allais, j’allais à nouveau déprimer. Me laissant tomber sur mon matelas, je croisais les jambes me penchant pour ouvrir les cages de tout le monde et les laisser faire leur vie. M’allongeant je pris mon téléphone me mettant simplement à textoter avec Kô. Souriant au fil du temps, on se mit à faire une convo à trois avec Il Nam avant que je ne baille de fatigue. M’étirant, je m’allongeais sur le ventre, laissant les petits me monter dessus pour s’amuser alors que certains, se posaient sur L’endroit le plus sensible de mon corps, me faisant alors rire un peu. Bougeant pour qu’ils sortent, je me grillais une clope tranquillement avant de faire un tour sur le net et poster quelques images. Parfois je rêvais d’avoir une télévision pour regarder des séries, mais ce luxe-là, je ne l’avais pas. Entendant frapper à la porte je fronçais les sourcils. Qui ça pouvait être ? Kô et Il Nam ? Non. On papotait là. Alors qui ? Posant le téléphone, je me levais, en m’étirant, ouvrant la porte doucement en bloquant la sortie de mon pied pour pas que mes bestioles s’en aillent. « Ru... Rukia ? » C’était qui celui-là ? On dirait un constipé notoire. Pète un coup mon gars. Penchant ma tête sur le côté, je le détaillais de haut en bas. Nouveau voisin ? Non, comment connaitrait-il mon nom ? « C'est Loki. » Loki ? Fronçant les sourcils, je mis dix secondes avant de comprendre. « Loki ? » Dis-je surprise. Wow. Mais ça faisait combien de temps que je ne l’avais pas vu ? Passant la porte en la fermant pour pas que les choupinous s’en aillent, je lui sautais dessus enroulant mes jambes autour de sa taille avant de lui fourrager les cheveux et le secouer comme un prunier. « C’est bien toi Loki ? Wow ! Mais comment que t’es grand ! Je ne t’ai pas reconnu avec ton look faux beau gosse là ! » Dis-je en me redressant sans pour autant défaire mes jambes de mon emprise. Tirant ses joues puis son nez et ses oreilles, je riais bêtement. « Bon dieu. Loki. T’étais passé où ! » Dis-je en lui donnant une calotte derrière la tête, comme si c’était normal. J’avais l’impression de retourner plus de dix ans en arrière. L’époque où j’étais une sale garce chieuse. Comment il ne m’a pas tué ? J’en sais foutre rien.   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 5 Déc - 18:52
my dear princess
avec hirako rukia ♡
Loki ? Il eut envie de pleurer. Elle ne se souvenait pas lui en vue de la gueule qu'elle avait tirée... Ou quoi que. Elle lui sauta dessus et surpris, il fit les yeux ronds, la tenant d'une main, l'autre étant occupée à tenir quelque chose. C’est bien toi Loki ? Wow ! Mais comment que t’es grand ! Je ne t’ai pas reconnu avec ton look faux beau gosse là ! Secoué comme un prunier, il tira une drôle de tête, alors qu'au final elle lui tira un peu tout ! Bon dieu, elle était toujours aussi chiante après quinze ans d'absence. Bon dieu. Loki. T’étais passé où ! Trop de chose à lui raconter. Trop de chose c'était passée. Lui souriant doucement, il la laissa descendre en posa sa main sur sa tête comme il avait toujours eut l'habitude de faire. Son rictus devint un tantinet plus mélancolique. Le fou qu'il était se rendit compte qu'au final, il savait ce que c'était d'être heureux.  Oui, ça fait longtemps. - Et toi tu n'as pas trop poussé à ce que je vois. Ou alors c'était lui qui avait grandit trop rapidement. Du haut de ses un mètre quatre vingt, l'américain lui tendit ce qu'il tenait.  J'espère que tu aimes toujours autant la cerise. Sinon je pleure. C'était un gâteau, à la cerise donc mais dessus, dessous, dedans, dehors. Bref, de la cerise partout. Il se rappelait de ses goûts, de ce qu'elle aimait ou non, de ce qu'elle pouvait tolérer ou non. Il baissa son regard sur les petites bêtes qui lui tournaient autour et il soupira.  T'es sérieuse ? Trop d'animaux pour lui ! Quoi qu'au moins t'as des réserves pour l'hiver, si t'as faim. Il avait toujours le même humeur que quand il était petit : ironique mais plaisant. Lui souriant, il s'essaya devant la table basse, en fasse d'elle, laissant quelques bestioles lui monter dessus.  J'étais passé où ? Et bah... - Quand on a été séparé, tu le sais, je suis rentré chez mon père. Je suis resté là-bas jusqu'à mes vingt et un ans, vingt deux ans, je ne sais plus. Mais... Comment lui dire qu'il avait fait de la taule ? Ah. Trop compliqué, mais il le fallait.  J'ai fais des conneries quand j'étais plus ici. J'en ai fais, encore et encore. J'ai sombré, dans tout les sens du terme. Et en rentrant au Japon ça ne c'est pas amélioré. Alors j'me suis fait choppé et j'ai fais trois ans de taule. C'est pour ça que je ne suis pas venu avant pour te voir. Comme ça, c'était clair et net, qu'elle ne s'attende pas à avoir plus de détail !   Mais aujourd'hui chui clean  ! Un petit sourire, il posa son coude sur la table en tenant son visage de sa main.  Et toi alors, raconte moi. C'est quoi tout ça ?
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Déc - 12:26
Tenue.« Oui, ça fait longtemps. - Et toi tu n'as pas trop poussé à ce que je vois.  » Genre. Je faisais quand même un mètre soixante-huit, c’était pas mal, pour une asiatique. Mieux qu’un mètre cinquante en tout cas. Sans répondre, je lui donnais un petit coup dans le ventre avant de grimacer. « J'espère que tu aimes toujours autant la cerise. Sinon je pleure. » Prenant le paquet qu’il me tendit, je regardais à l’intérieur avant de le regarder à nouveau. « Nop. Mon corps à fait une réaction, si j’en mange je meurs dans la minute. » Dis-je le plus sérieusement du monde. Le regardant longuement je souris avant de poser le gâteau sur l’évier. « Je déconne. Respire. Ne pleure pas. » Dis-je en cherchant des couverts pour le couper et des assiettes. Quoi ? Fallait pas le manger maintenant ? Tant pis, cerise, moi j’avais forcément faim. « T'es sérieuse ? Quoi qu'au moins t'as des réserves pour l'hiver, si t'as faim. » Cuillère en main, je la lui jetais dessus en poussant un yah bien fort. « Laisse mes enfants tranquilles toi. C’est tout ce que j’ai. Ils sont plus précieux que les humains. Plus doux, plus fidèles et j’en passe. » Dis-je en venant ramasser la cuillère. Le laissant s’assoir devant la petite table, je posais gâteau, assiette et couvert dessus, avant de sortir deux verres et de quoi boire. « J'étais passé où ? Et bah... Quand on a été séparé, tu le sais, je suis rentré chez mon père. Je suis resté là-bas jusqu'à mes vingt et un ans, vingt-deux ans, je ne sais plus. Mais...  J'ai fait des conneries quand j'étais plus ici. J'en ai fait, encore et encore. J'ai sombré, dans tous les sens du terme. Et en rentrant au Japon ça ne s’est pas amélioré. Alors j'me suis fait chopper et j'ai fait trois ans de taule. C'est pour ça que je ne suis pas venu avant pour te voir.  » Le regardant longuement, je laissais mon cul se poser sur le sol, avant de défaire le gâteau de la boite et l’observer. Il était beau, j’avais envie de le manger comme un gros porc avec les doigts. J’allais me contenir, Loki était là. « Mais aujourd'hui chui clean ! » Relevant le regard vers lui, je l’observais en soupirant. Dire que j‘étais choquée qu’il ait pu faire de la taule… Oui, bien sûr que je l’étais. J’étais blasée. J’avais l’impression d’être entouré de délinquant. Ma vie était vraiment merdique. « Et toi alors, raconte-moi. C'est quoi tout ça ?  » « Ma vie, semble bien moins merdique que la tienne faut croire. » Dis-je en coupant la gâteau. Seulement deux parts pour l’instant. « Du coup, tu viens tout juste de sortir de taule, si j’ai bien compris ? T’as fait comment pour me retrouver ? »Demandai-je en le regardant sérieusement. Non parce que bon. Au dernière nouvelle que suis censée vivre sur Chiba. Il m’avait retrouvé plutôt facilement, non ? Posant une part dans chaque assiette je la lui tendis en mettant du jus d’orange dans les verres. « Papa a une leucémie. Ça fait trois ans que j’essaie de joindre les bouts en cumulant des jobs de merde tout ça. Bref, comme tu le vois ce n’est pas trop ça. » Plantant ma cuillère dans le gâteau, je mangeais en soupirant. Cerise ! Trop bon. « D’après les docteurs, on doit s’attendre à ce qu’il meure d’ici un mois. » Je continuais de manger sans trop le regarder. Pas que je m’en foute, mais je savais qu’avec lui, je pouvais pleurer et je n’avais pas envie de pleurer. « Pourquoi t’es rentré au Japon ? C’est nul l’Amérique ? Parait que là-bas, les meufs sont supra chaudes. C’est vrai ? » 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 27 Déc - 13:33
my dear princess
avec hirako rukia ♡
Ma vie, semble bien moins merdique que la tienne faut croire. Peut-être pas finalement. Sa petite princesse vivait comme cendrillon et cela l’attristait au plus haut point.  Du coup, tu viens tout juste de sortir de taule, si j’ai bien compris ? T’as fait comment pour me retrouver ? Allait-il lui dire tout simplement qu'il était encore dans son gang, qu'il dealait toujours autant ? Qu'il se droguait sans faire attention, qu'il continuait ses braquages et qu'en clair, son enfermement n'avait donné lieu à aucun fait bénéfique, bien au contraire? Bien sûr que non, il ne lui dirait jamais tout cela. J'ai demandé à mon père et il m'a dit que tu étais dans les environs, alors j'ai cherché. La patience était une vertu, non ? Mais quel beau mensonge que voilà. Il ne parlait plus à son géniteur depuis ses dix-sept ans : mais qui pouvait bien le savoir, ce n'était pas quelque chose que l'on criait sur le haut des toits. Papa a une leucémie. Ça fait trois ans que j’essaie de joindre les bouts en cumulant des jobs de merde tout ça. Bref, comme tu le vois ce n’est pas trop ça. Apprendre ça le choqua plus qu'autre chose. Cet homme était comme un père pour lui. Il s'en voulait encore plus désormais d'avoir déserté de la sorte. D’après les docteurs, on doit s’attendre à ce qu’il meure d’ici un mois. Et elle lui annonçait cela sans rien d'autre? Comme si de rien n'était ? - Bien sûr que non. Elle faisait la forte mais Loki savait pertinemment que s'il venait à la prendre dans ses bras elle se mettrait à pleurer contre son gré. Alors, il allait la laisser tranquille pour le moment. Si tu me le permet Rukia, j'aimerais aller le voir dans ce cas. C'était après tout son père à elle, non le siens légitimement parlant alors son accord serait le bienvenue.  « Pourquoi t’es rentré au Japon ? C’est nul l’Amérique ? Parait que là-bas, les meufs sont supra chaudes. C’est vrai ? » Un petit sourire apparu sur le coin de ses lèvres. Je suis revenu parce que ma vie me manquait. Et malgré les putes qui s'y trouve ce n'est pas ma maison. - Et puis je voulais te retrouver. En voilà quelque motivation mais aux premiers abords de sa folie, ils n'avaient pas été les premiers sur la liste bien qu'ils étaient arrivés petit à petit, chacun l'un tour. Alors, il se leva doucement en venant aux côtés de la danseuse, la prenant dans ses bras, embrassant ensuite le haut de sa tête comme il le faisait quand elle était enfant. Je suis désolé Rukia d'être partit aussi longtemps. Je te promet de ne plus jamais te laisser. [...] Je ne partirais plus jamais. Je souhaite t'offrir tout ce que je n'ai pas pu pendant mon absence ; rattraper le temps perdu. Laisse moi t'aider, et faire de ta vie quelque chose d'un peu plus agréable. La décalant un peu, il lui adressa un sourire sincère et heureux, parce qu'il l'avait là, avec lui. Viens vivre avec moi ; j'ai assez place pour ton cul de princesse et t'es souris dégueulasses. - Je veux reprendre mon rôle.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 16:52
Tenue.« J'ai demandé à mon père et il m'a dit que tu étais dans les environs, alors j'ai cherché. » Haussant un sourcil, je le regardais longuement comme pour savoir s’il disait vrai ou pas. C’est que j’étais censé le connaitre ce type-là. Même si ça faisait cent cinquante ans qu’on ce n’était pas vu… « Mouais. » Dis-je peu convaincu. J’étais surement atroce de ne pas l’être totalement mais bon. Je trouvais ça bizarre. « Si j’apprends que t’as menti, t’es un homme mort. » Le pointant du doigt, je le foudroyais du regard avant de lui expliquer la situation. Pourquoi j’étais là. Et puis d’ailleurs. Il ne savait pas ma situation, mais son père pouvait savoir ou je vivais ? C’était pas du tout logique ça. Il aurait dû apprendre pour mon père dans ce cas non ? « Si tu me le permet Rukia, j'aimerais aller le voir dans ce cas. » Relevant le regard vers lui, je soupirais doucement en hochant la tête. « D’accord. Ça lui fera plaisir. » Si tentait qu’il soit réveillé et ait un peu toute sa tête. Parce qu’avec toutes ces chimios et j’en passe… On pouvait clairement dire qu’il avait parfois du mal… Préférant parler d’autre chose, je lui demandais ce qu’il était venu faire ici. Après tout l’Amérique n’est-ce pas mieux que le Japon ? C’était déjà bien plus grand. « Je suis revenu parce que ma vie me manquait. Et malgré les putes qui s'y trouve ce n'est pas ma maison. - Et puis je voulais te retrouver. » « N’en fait pas trop non plus. On dirait un prince amoureux venant conquérir sa dulcinée. » Je fis une grimace en tirant la langue pour mimer un vomi. Non vraiment. Ça me touchait mais. Je ne pouvais pas m’empêcher de le faire chier. Ça revenait comme une fusée cette manie en moi, de le faire chier. C’était tout un art. Le regardant venir près de moi, je fronçais les sourcils en grimaçant sous son baiser. Mon dieu. « Je suis désolé Rukia d'être partit aussi longtemps. Je te promets de ne plus jamais te laisser. [...] Je ne partirais plus jamais. Je souhaite t'offrir tout ce que je n'ai pas pu pendant mon absence ; rattraper le temps perdu. Laisse-moi t'aider, et faire de ta vie quelque chose d'un peu plus agréable. » Comment ça ? Qu’est-ce qu’il allait me sortir encore ? Avec Loki je me méfiais. «  Viens vivre avec moi ; j'ai assez place pour ton cul de princesse et t'es souris dégueulasses. - Je veux reprendre mon rôle.  » Surprise de sa demande, je n’oubliais pas de lui en coller une à l’arrière du crâne pour avoir traité mes souris de dégueulasse. « Mes souris s’appellent, coca, orangina, sprite, ice-tea, oasis, limonade, café, pepsi, perrier et fanta. Il va te falloir retenir tout ça. » Dis-je en lui pinçant une oreille pour tirer par la suite. « Et non merci. Mon cul de princesse va rester dans ce trou jusqu’à ce que je me sorte de cette merde. Je ne veux pas d’aide. » Dis-je en baissant la tête. J’allais me démerder toute seule. Non mais.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 14:42
my dear princess
avec hirako rukia ♡
Alors qu'elle lui déblatéré le nom de ces trucs à poils, elle lui choppa l'oreille. Son visage penché vers le même côté donc, il tira une grimace. Et non merci. Mon cul de princesse va rester dans ce trou jusqu’à ce que je me sorte de cette merde. Je ne veux pas d’aide.   Il eut alors un petit rire, décalant sa tête tout en libérant sa pauvre oreille devenue un peu rouge. Tu te souviens Rukia. Loki se posa doucement contre le canapé, la regardant. De la fois où tu étais grimpée à un arbre. Je t'avais dis que tu ne pourrais pas redescendre et que je t'y laisserais si jamais tu ne m'écoutais pas. Mais toi, et ton p'tit cul de princesse n'en faisait cas ta tête. - Alors, tu es montée. Et tu n'as pas pu redescendre car tu avais sois disant peur. J'étais en bas, et je te regardais en souriant en te disant que je t'avais prévenue. Tu as attendu cinq minutes. Mais pendant ses cinq minutes tu m'as crié dessus ; jusqu'à ce que tu en ai marre et que tu te mettes à pleurer. Là, je suis venue t'aider. Il s'arrêta car il fut interrompu par son sourire qui s'élargissait toujours un peu, sous les souvenirs, avant de reprendre finalement. Ou une autre fois, où tu courrais autour de la piscine. Je t'avais dis que tu tomberais. Tu ne m'as pas écouté mais le sol était glissant. Résultat, tu t'es ramassé la tête en avant. Tu as pleuré. Et là, je suis venu t'aider. Il marqua encore une petite pause. Tu avais 8 et 6 ans. Donc bien petite, haute comme trois pommes et demies, il était partit 3 ans plus tard. Des événements, il y en avait eut encore, à la pelle. A chaque fois que tu pleurais, tu m'appelais ou alors, tu courrais vers moi pour venir te cacher contre mon épaule. - Dois-je encore attendre que tu tombes pour que tu pleures et que tu cris mon nom ? Lui adressant un fin sourire, il passa sa main dans la nuque de la demoiselle, la reprenant contre lui. Tu as peut-être grandis, mais tu es toujours la même. Alors on va reprendre les mêmes termes que lorsque j'étais encore là ? Je ne te laisse pas le choix. Je t'embarque avec moi. Et je prendrais aussi coca, orangina, sprite, ice-tea, oasis, limonade, café, pepsi, perrier et fanta. Oui, il avait déjà tout retenu. Mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa petite princesse, hein.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 11:53
Tenue. ∆ Plus je l’écoutais parler et plus je le maudissais. Mais pourquoi il déblatérait autant lui aussi là ? Ne le regardant pas, je préférais simplement l’écouter. Il m’énervait tout comme il me donnait envie de pleurer, ou bien même … Que sais-je…Ah, il me gonflait. « Tu as peut-être grandis, mais tu es toujours la même. Alors on va reprendre les mêmes termes que lorsque j'étais encore là ? Je ne te laisse pas le choix. Je t'embarque avec moi. Et je prendrais aussi coca, orangina, sprite, ice-tea, oasis, limonade, café, pepsi, perrier et fanta. » Plissant les lèvres, je le regardais en lâchant le plus gros soupire du monde. « Tu m’emmerdes putain de pseudo frère. » Dis-je en lui claquant une sorte de gifle du plat de la main. Il voulait qu’on redevienne comme avant ? Il était sûr de lui là ? Parce que si monsieur voulait reprendre les rennes, moi aussi j’allais les reprendre, et pas besoin qu’il le dise pour que je redevienne la Rukia de Loki. La Rukia casse couille au pas possible. Celle qu’on a envie de jeter au fond d’un puit rempli de crocodile pour qu’elle se fasse bouffer tant elle était chiante. Passant mon bras autour de son cou je tentais une sorte de prise de catch, le plaquant au sol avant de monter sur lui, tel une grosse patate de deux cent kilos, sautant alors sur son corps pour lui faire mal. « J’aurai ma propre chambre ? Un grand lit ? Genre deux places ? » Je commençais déjà à faire ma chieuse. Adieux Loki. « On aura combien de salles de bains ? Une baignoire ? Je veux une baignoire, j’aime les bains, tu le sais ! » Je m’y voyais déjà. Voilà, putain de sale gosse ! Me redressant en le lâchant, j’attrapais ses joues pour les lui tirer tel un élastique avant de le redresser tout en me baissant pour m’approcher de son visage. Nez contre nez, yeux dans les yeux, je le regardais longuement en souriant en coin. « Pour le meilleur et pour le pire hum. Tu sais à quel point je peux être une sale garce. » Dis-je en lui mordant le nez. « Mais je t’aime vieux con. » Dis-je en le prenant finalement dans mes bras enfouissant ma tête dans son cou, en le serrant fort contre moi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 21:13
my dear princess
avec hirako rukia ♡

Tu m’emmerdes putain de pseudo frère. Il était là pour ça non ? L'emmerder jusqu'à la fin de sa vie ! Un petit sourire cependant se percha sur ses lèvres... Mais c'est le plat de sa main qu'il reçu dans la gueule, et il décala son visage en fonction, ne perdant pas son rictus. Alors qu'il se redressait doucement, se remettant du coup (en toute ironie) elle grimpa sur lui, avec un semblant d'une prise de catch. Ah, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle. Se laissant faire, voir, l'aidant un peu, se laissant tomber, il replia par réflexe sur ses jambes lorsqu'elle lui sautait dessus, mais les déplia lentement. Ah, le réflexe d'un homme qui souhaite protéger ce qui lui sert pour se reproduire !  J’aurai ma propre chambre ? Un grand lit ? Genre deux places ? [...] On aura combien de salles de bains ? Une baignoire ? Je veux une baignoire, j’aime les bains, tu le sais ! Ah. Saute pas trop fort j'vais te vomir dessus putain. Non c'était faux. Mais oui. Y a tout ça. Y a même une pièce rien que pour t'es bestioles dégueulasses si tu veux. Lui souriant alors que ses mots n'étaient pas remplis d'amour, il la fixa alors qu'elle venait se pencher au dessus de lui. Son nez contre le siens, il avait ses mains posées sur ses cuisses, qui jouaient un petit rythme. Pour le meilleur et pour le pire hum. Tu sais à quel point je peux être une sale garce. C'était sûrement dans sa vie, la seule femme outre sa mère, qu'il avait touché et qu'il continuait de le faire sans aucunes arrières pensées. Elle était comme sa sœur. Comme si, ils partageaient le même sang. C'est ce que l'on avait dit enfant. J'essaie de tenir mes promesses. - Mais j'ai jamais dis que j'te jetterais pas par la fenêtre si tu étais trop chiante. Lui souriant, la taquinant plus qu''autre chose, Loki gonfla un peu ses joues lorsqu'elle lui mordit le nez. Mais je t’aime vieux con. Ses yeux devinrent ronds. Elle était déjà contre lui, son visage au creux de son cou. Lui, un peu choqué (positivement) par ce qu'elle venait de dire. Une marque d'affection de sa part, c'était rare. Détachant ses mains de ses cuisses il les monta doucement dans son dos, l'entourant tout en souriant, la serrant. Heureux. Moi aussi je t'aime petite garce.  Il avait l'impression de retrouver toute sa vie. De recoller, peu à peu, les morceaux. De pouvoir faire quelque chose de bien. De pouvoir finalement, s'en sortir. Je t'embarque dés maintenant. Alors je suppose que tu n'as pas besoins de déplacer énormément, énormément de chose ? J'ai assez de place dans ma voiture pour t'es cages. - Enfin. Tu devras sûrement en avoir une sur toi.  Jamais. Jamais il ne la laisserait dans une misère pareil une seconde de plus. Ou si ça rentre pas on fait un allez-retour. Je bosse pas aujourd'hui. [...] Et tu n'as, toujours pas le choix.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 23:17
Tenue.« Ah. Saute pas trop fort j'vais te vomir dessus putain. » S’il vomissait, je le lui faisais bouffer à ce gros porc. « Mais oui. Y a tout ça. Y a même une pièce rien que pour t'es bestioles dégueulasses si tu veux. » Fronçant les sourcils, je lui sautais un peu plus dessus pour bien lui faire comprendre ce que ce n’était pas des bestioles dégueulasses ! On n’insultait pas mes bêtes ! Manquerait plus que ça. Il voulait les traumatiser ?! Ca comprenait tout ! Je ne voulais pas que mes bébés se sentent mal aimé… Elles ne méritaient pas ça du tout… « Traites les encore de la sorte et je te castre. » Grognais-je en lui faisant une grimace qui voulait tout dire. Mes bébés on ne les insultait pas. C’était comme ça et pas autrement. Il ne fallait pas non plus déconner ! Mais soit, je l’aimais comme ça Loki, je l’avais toujours aimé de la sorte et ça ne changerait pas, pour la peine je pris le temps de le lui dire. Le sentant serrer ses bras autour de mon dos, je pinçais mes lèvres, en le regardant du coin de l’œil. [color:0eb4= #cbbf7f]« Moi aussi je t'aime petite garce. » Lui mordant la joue je souris en coin. « Ça c’est pour le petit garce. » j’haussais les épaules en lui tirant la langue. S’il croyait que j’allais être sage et toute mignonne il se foutait le doigt dans l’œil, et pas qu’un peu. « Je t'embarque dès maintenant. Alors je suppose que tu n'as pas besoins de déplacer énormément, énormément de chose ? J'ai assez de place dans ma voiture pour t'es cages. - Enfin. Tu devras sûrement en avoir une sur toi. » Hein quoi ? Maintenant ? Il était sérieux là ?! Il arrivait comme un pape là, et il comptait m’embarquer sur le champ ? Rapide ! Ça s’appelait un kidnapping ça ! « Ou si ça rentre pas on fait un allez-retour. Je ne bosse pas aujourd'hui. [...] Et tu n'as, toujours pas le choix. » Me redressant, je le regardais longuement avant de lever les yeux au ciel. « Putain de casse couille. Je voulais glander et dormir. Tu ruines ma journée de tranquillité là. » Dis-je en me levant sans pour autant faire dans la dentelle. Je l’écrasais ? Et alors ? Un homme ce n’est pas censé être costaud ? une fois levée, je m’étirais longuement avant de me faire tomber sur le matelas au sol comme une grosse merde. « A part mes animaux, mes fringues, chaussures et tout j’ai rien ouais. Ne touche pas mes bêtes. Je m’en occuperai. Mais tu peux ranger le reste si tu veux oui. » Qui a dit que je devrais tout faire ? Il arrivait à l’improviste, qu’il se démerde haha.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

my dear princess. avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dope ☾ avec hirako rukia
» my dear friend.
» you rock my world. avec hirako rukia
» Hirako Rukia
» les feux de l'amour (feat hirako rukia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-