-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you rock my world. avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 14:18
you rock my world
~rukia

today On devra faire deux voyages je pense.  A cause des rongeurs, mais pour ce qui était de la cause : il se tut. C'était un homme : il tenait à ce qu'il avait entre les jambes. Lui souriant simplement, il attrapa finalement les derniers sacs et repartit tranquillement. Il n'était pas pressé, il ne travaillait pas aujourd'hui.

Fermant le coffre et l'une des portière arrière, il attendit qu'elle place les premières cages, l'aidant également du côté opposé. En toute sécurité, il y posa la ceinture autour des grilles : elle ne pouvait pas dire qu'il ne faisait pas attention. Trop de menaces, prises au sérieux. On viendra chercher le reste après. Fermant la portière, s'installant à sa place, le brun attrapa son téléphone, en attendant qu'elle revienne. Ah. Quel stresse. Merde. Ils n'avaient pas étaient ensemble - du moins, véritablement, depuis tant d'année. Mais c'était plus fort que lui. Vouloir prendre soin d'elle, vouloir être là pour elle. Sa folie l'avait éloigné, et il voulait sincèrement renouer, reprendre leurs habitudes... Leur vie commune. Peut-être, la seule décision concrète qu'il avait prise depuis son adolescence. Il fallait au fond, il début à tout, non ?

La voilà donc de nouveau à ses côtés. Posant son appareil, ayant répondu à quelques uns de ses coéquipiers d'une manière la plus anodine possible, Loki démarra et partit donc tranquillement. Une route peu longue en fin de compte, se rendant dans les quartiers de Chuo. Calmes, beaux. Traversant un bon moment, il s'arrêta enfin devant son appartement. Descendant, attrapant les premier sacs, il pénétra à l'intérieur du bâtiment en prenant ensuite l'ascenseur : il n'avait pas envie de marcher, il l'avait assez fait avec ses allez et venues ! Devant sa porte, il chercha ses clés dans sa poche, ouvrant donc en laissant ouvert afin qu'elle puisse entrer à son tour. J'espère que ça te plaira. Fermant derrière elle, ne retirant pas ses chaussures en vue du fait qu'il restait des choses à transporter, il la laissa découvrir sa demeure. Par la suite, il la guida à l'étage, montant les escaliers pour se retrouver dans un long couloir. Il y avait quatre portes, adjacentes les unes autres. Ma chambre est au fond. Ouvrant la seconde, il la laissa entrer en première. Voilà la tienne. La salle de bain est affiliée à la pièce, sur le côté là. Lui pointant du doigt la porte close sur le côté gauche de la chambre, il  la laissa seule, retournant récupérer les autres sacs en bas. Il redouté, le fait qu'elle lui dise que son appartement ne lui plaise pas.
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 17:31
tenue. ∆ S’il pensait que j’allais l’aider pour déménager, il se foutait le doigt dans l’œil et il le savait. Je n’étais pas sympa, mais si je l’étais avec lui ça se saurait. J’avais toujours été une peste avec lui. De tout temps, alors pourquoi je changerai malgré le temps qui avait défilé ? Non, j’allais rester comme ça. Moi je m’occupais simplement de mes bébés et lui se débrouillait avec le reste. De toute façon, ce n’est pas comme si j’avais grand-chose à embarquer… hormis mes fringues, je n’avais pas grand-chose. M’occupant de mes bébés, les rangeant dans la cage et en faisant attention de prendre les jouets et autre, e mis tout en groupe, afin de faciliter le déplacement tout à l’heure. Je m’éclatais de le voir faire du rangement et des allé retour de chez moi jusqu’à sa voiture. Je ricanais en me prélassant sur mon matelas. Une fois la voiture pleine, on prit mes bébés pour les mettre doucement dans sa voiture avant de partir. Je le regardais envoyer des messages avant de siffloter et mettre la musique, pas trop fort, car mes bébés étaient là, et je mis le chauffage pour ne pas qu’ils attrapent froid. Arrivant assez rapidement dans le quartier de Chuo, je soupirais en regardant l’immeuble. Montant avec lui, je faisais attention en portant la cage pour ne pas trop la secouer. « J'espère que ça te plaira. » Entrant, j’enlevais mes chaussures tout en posant la cage au sol. M’étirant, je fis craquer mon dos, en le suivant tout en haut. C’était grand spacieux, ça puait le fric à plein nez. Enfin, ce n’était pas aussi grand que chez Kang Jae. Mais lui c’était pire que Picsou, je suis sûre. « Ma chambre est au fond. » J’hochais la tête, sans parler, faisant exprès de ne pas répondre. «  Voilà la tienne. La salle de bain est affiliée à la pièce, sur le côté là. » Me retrouvant seule, j’entrais dans ce qui était ma chambre avant de sourire en coin. Allant voir la salle de bains je poussais un cri étouffé en voyant alors une baignoire. Des bains ! J’allais pouvoir prendre des bains quand je le voudrais. Rah… Revenant à la chambre je sautais sur le lit rebondissant manquant de me casser la gueule. Mais tant pis. Roh que le matelas était trop bien. Me redressant, je regardais par la porte avant de redescendre et mettre la cage de mes bébés sur une des tables. Attendant qu’il revienne, je le fixais sans sourire. « C’est pas mal. Y’a mieux franchement, mais c’est pas mal. » Quoi ? J’étais méchante de faire la meuf blasée ? Mais pas du tout voyons… M’approchant de lui, je lui fourrageais les cheveux avant de pouffer. « Déstresse ! L’appartement est super ! Et en plus y’a une baignoire ! J’espère que tu ne comptes pas faire des économies d’eau ? Parce que je suis cruellement en manque de bains. » Dis-je en lui sautant dessus le serrant de mes bras et de mes jambes comme une folle furieuse pour l’étouffer. Ou le briser, allez savoir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 19:33
you rock my world
~rukia

today ☾ Elle s'amusait à lui mettre la pression et oui, il trouvait ça méchant. Mais il attendrait qu'elle soit coincée de nouveau dans un putain d'arbre pour la laisser pleurer un temps avant de venir la récupérer. Allégorie bien entendue modifiable car aujourd'hui elle était grande... Mais il trouvait quand même un moyen de se venger : ils sont trois au moins dans sa tête, un trouvera sûrement une mignonne et petite solution. Déstresse ! L’appartement est super ! Et en plus y’a une baignoire ! J’espère que tu ne comptes pas faire des économies d’eau ? Parce que je suis cruellement en manque de bains. Sa facture d'eau ... ? Ah. Qu'elle plaie cette femme. Tu fais chier. La tenant tout de même, jouant son rôle de maman koala comme au bon vieux temps, le brun tapota doucement la fesse droite de la danseuse en même temps. Aller descend. Tu sais, t'as plus six ans, et t'as pris du cul entre temps : t'es plus aussi légère. Connard jusqu'au bout, il fallait bien qu'il l'emmerde outre ses bestioles à quatre pattes. La laissant reprendre pied sur le sol, il vint lentement se gratter l'arrière de sa tête. Je vais faire le second voyage. Reste ici si tu veux, le temps de t'installer, et t'y faire avec la maison. C'était réellement un esclave qui le vivait très bien, oui.

Descendant les escaliers, Loki se pencha doucement en arrière, haussant doucement sa voix pour qu'elle puisse l'entendre. Ce soir un resto ça te dit ? Histoire de fêter convenablement tout ça, et non autour d'un gâteau qu'il avait trouvé presque dégueulasse : n'aimant pas spécialement les fruits rouges. Ou on commande, c'est comme tu veux !
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Mar - 22:30
tenue. ∆ [color:0a28=cbbf7f]« Tu fais chier. » « Ta gueule. » ça sortait vraiment tout seul avec lui. Genre comme une sorte de réflexe d’autant défense ou un truc du genre. C’était cool de pouvoir répondre de la sorte. Je ne faisais pas ça avec tout le monde. Mais lui, c’était naturel, automatique, c’était juste, cool. Le sentant tapoter ma fesse, je fronçais les sourcils avant de faire ressortir mes lèvres. « Aller descend. Tu sais, t'as plus six ans, et t'as pris du cul entre temps : t'es plus aussi légère. » Le regardant longuement, je posais mes pieds au sol avant de sourire en coin. « Je préfère avoir grossi tu vois, qu’être devenu moche comme toi. » Ma langue claquant contre mon palais, je souris longuement avant de lui faire un petit clin d’œil. C’était gratuit bien évidement. Mais c’était cool. « Je vais faire le second voyage. Reste ici si tu veux, le temps de t'installer, et t'y faire avec la maison. » « Ouais, ouais, va bosser feignasse, je vais ranger ici. » Lui tournant le dos en faisant un signe de la main, j’entrepris de monter mes bébés dans la chambre. Rangeant plus ou moins tout ce qui avait été amené pour l’instant, je soupirais en passant une main sur mon front. Pas que mais ça faisait faire du sport. Après avoir tout rangé, et avachi sur mon nouveau lit, je me reposais après avoir pris une bonne douche. « Ce soir un resto ça te dit ? » Hum. Restaurant ? Je me redressais à ces paroles. « Ou on commande, c'est comme tu veux ! » Me redressant totalement, je sautais sur mes pieds avant de quitter ma chambre, dévaler les escaliers et lui sauter dessus enroulant mes jambes à son buste. Mes bras autour de son cou, je m’agrippais à lui. « RESTAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT J’en ai marre de commander ! Je veux de la bonne bouffe ! Je veux… Un orgasme culinaire chéri ! » Il connaissait ma passion pour la bouffe… Il la connaissait bordel ! « Un petit orgasme pour ta Rukia chéri… Hum ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 15:12
you rock my world
~rukia

today ☾ Il l'entendit dévaler les escaliers. Alors il tourna son visage afin de la regarder mais la rattrapa au dernier moment, surpris. RESTAURAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT J’en ai marre de commander ! Je veux de la bonne bouffe ! Je veux… Un orgasme culinaire chéri ! [...] Un petit orgasme pour ta Rukia chéri… Hum ? Un sourcil haussé, il se demandait comment est-ce qu'elle arrivait à tenir des relations sociales si elle était aussi hyperactive et chiante à la foi en dehors de lui. Enfin, il devait y avoir quelques séquelles.... Non ? Ah, t'aurais du rester enfant, tu sais? Aller, descend. Autrement on pourra jamais aller bouffer. Lui tapant gentiment la fesse droite de sa main à plat, il l'accompagna dans sa descente pour qu'elle soit plus "douce" , renfilant sa veste en attrapant ses papiers et ses clés de voitures, laissant son téléphone. Il s'en fichait. Elle était là.

[...] Il se stoppa devant un restaurant français. Si tu veux de la véritable bonne bouffe, c'est ici qu'tu trouv'ras.  Un petit sourire, et il se gara tranquillement sur le parking, sortant, les mains dans les poches en offrant tout de même son bras, à sa belle. Demain si t'es libres on peut aller en ville. J'bosse qu'le soir. Ce qu'il ne ferait pas pour elle. Parce que vous en connaissez beaucoup, des hommes qui vous amène faire les boutiques avec le sourire et avec "envie" ? Il était fou. Mais parfait dans un second terme.
Saluant d'un geste de la tête le serveur, ils furent placer dans un coin au premier étage, afin de pouvoir profiter de la vue à travers la grande vitre.
Le serveur apparu pour les boissons ; le mafieux ne prit qu'une bière : il conduisait, restons raisonnable. Il attendit que le jeune soit partit pour soupire - machinalement, alors qu'il reposa son regard sur sa belle. Bon, va falloir que je connaisse toute ta vie. De A, à Z. Mais commençons par le plus fâcheux. T'as un mec? Ou une femme. Il s'en tapait. Et préférait même s'imaginer qu'elle pouvait être homosexuelle.... Parce qu'en étant si protecteur, un autre homme.... Ah !
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 15:28
tenue.« Ah, t'aurais dû rester enfant, tu sais ? Aller, descend. Autrement on ne pourra jamais aller bouffer. » « Ouais, mais non. Je suis mieux ainsi. Plus de liberté et tout tu vois… » Je plissais le nez à sa tape sur ma fesse avant de descendre de sur lui. Manger était primordiale alors s’il fallait descendre de sur lui pour pouvoir manger, j’allais le faire, plutôt deux fois qu’une même. Et ni une ni deux, on partit, dans sa voiture, pour aller manger, je ne sais où. Ce n’est pas moi qui conduisais, et puis je n’avais pas demandé non plus. « Si tu veux de la véritable bonne bouffe, c'est ici qu'tu trouv'ras. » Français ! J’en salivais déjà ! J’adorais tellement la bouffe française… Se garant, je sortis en même temps que lui, attrapant le bras qu’il m’offrit. « Demain si t'es libres on peut aller en ville. J'bosse qu'le soir. » « Hum, ouais. Je suis disponible. Mais… C’est suspect tout ça tu sais ? » Ouais, genre méga suspect là. Il revenait dans ma vie, me faisait vivre avec lui et me proposait déjà… D’aller en ville ensemble. « Tu veux qu’on forme un couple ? Tu m’aimes ? » Je le stoppais en le regardant avant de lui pincer la joue. Ce n’était pas ça hein ? Non, ce n’était pas ça… Impossible. J’espérais. « Oublie ça de suite. » Ou comment foutre un vent façon Rukia. Entrant dans le restaurant, au premier étage, on s’installa, commandant une bière pour lui, et pour ma part un bloody mary. Soupirant, je posais mon coude sur la table, me tenant la tête, fixant alors le paysage qui s’offrait à nous devant la baie vitrée du restaurant. Les commandes arrivant, je remerciais le serveur en prenant ma boisson. [color:30a3=cbbf7f]« Bon, va falloir que je connaisse toute ta vie. De A, à Z. Mais commençons par le plus fâcheux. T'as un mec? » Manquant de m’étouffer, crachant un peu du jus de tomate sur lui, je me tapais la poitrine en le regardant longuement. « Aish ! T’abuse. Je t’ai dit d’oublier. Mais… Non. Je euh… n’ai personne. » Pourquoi je me retrouvais comme une conne à rougir ? Pas vis-à-vis de Loki. Mais vis-à-vis de mes pensées. « Et toi ? T’es célibataire j’parie. J’plains la meuf avec qui tu pourrais sortir mon dieu. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 16:30
you rock my world
~rukia

today ☾   Tu veux qu’on forme un couple ? Tu m’aimes ? (...) Oublie ça de suite. Les yeux ronds. Il explose de rire, sa main droite posée sur son ventre parce que sans déconner, y a qu'elle pour avoir des idées aussi bizarres. Non Rukia, absolument pas. Je t'ai toujours aimé, oui. Mais à ma façon ! Et de toute manière, je plaint le pauvre type qui voudra d'toi dans sa vie en tant qu'femme ! Il se calma peu à peu, soufflant doucement. Elle était folle.  Je veux juste qu'on passe du temps ensemble. Comme avant. Tout refaire, comme avant. Même dormir ensemble, si elle le voulait. Il s'en tapait. Parce que de toute manière, il n'avait jamais eut son mot à dire, n'est-ce pas.

 (...) Sa serviette devant son visage et potentiellement devant son haut, il fit une grimace alors qu'elle venait de lui cracher dessus. Réaction à s'attendre, il avait gardait des réflexes datant de Mathusalem, essayant son bras avec un air de dégoût... Mais ce n'était qu'elle, alors ça passait.   Niveau féminité on repassera putain. Bah oui, elle avait grandit. Aish ! T’abuse. Je t’ai dit d’oublier. Mais… Non. Je euh… n’ai personne. Il hausse un sourcil ... Parce qu'elle rougit. Et une femme amoureuse, ça rougit sous ce genre de question. Le voilà, le retour du grand frère.   Bordel tu rougis. C'est qui c'connard ? Ah bah oui, pourquoi passer par quatre chemins ?   Et toi ? T’es célibataire j’parie. J’plains la meuf avec qui tu pourrais sortir mon dieu. Il hausse les épaules. L'amour, c'est pas son truc. Bah... Il marque un blanc, avant de reprendre. Je baise, c'est déjà bien non ? Sa subtilité ... C'était un art, qu'il perfectionnait d'année en année ! Et bordel ! Me mens pas. J'veux savoir qui c'est. Lui, violent ? Mais non... ! 
CODES © LITTLE WOLF.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 21:26
tenue.« Non Rukia, absolument pas. Je t'ai toujours aimé, oui. Mais à ma façon ! Et de toute manière, je plains le pauvre type qui voudra d'toi dans sa vie en tant qu'femme » Plissant le nez, je lui donnais instinctivement un coup de pied sous la table en lui tirant la langue. Non mais. Il se prenait pour qui. C’est lui plutôt ouais. Sa meuf aura une perte de cheveux en avance. Elle finira chauve avant l’heure. La pauvre. Il n’était pas de tout repos ce feignant là. « Je veux juste qu'on passe du temps ensemble. » Je souris en coin, un sourire un peu narquois. « Mouais, on verra dans quelques temps si tu diras toujours pareil. On en reparlera à ce moment-là. » Moi ? Chiante ? Pas le moins du monde. J’avais toujours été comme ça avec Loki. Ce n’était pas si nouveau que ça. Mais avec le temps, peut-être que sa patience légendaire pour me calmer et me supporter s’était faite la male ? Allez savoir… Mais en tout cas, il foutait les pieds dans le plat et pas qu’un peu. Alors que je buvais, il commença avec ses questions à la con. Je crachais tout ce que j’avais en bouche sur lui. J’aurais pu tourner la tête, mais le réflexe n’avait pas été là. Oups. « Niveau féminité on repassera putain. » Je souris en coin. « Quoi ? Tu ne sais pas ? J’ai des couilles, mais elles ne sont pas encore sorties. » Qu’est-ce que je pouvais balancer comme connerie moi quand je m’y mettais. « Bordel tu rougis. C'est qui c'connard ? » … Si Kang Jae entendait ça. Mais merde, comme s’il réagirait, il ne savait pas que … Que quoi ? Ta gueule Rukia. « Bah.... Je baise, c'est déjà bien non ? » Subtilité bonjour. C’était bien Loki que j’avais là devant moi… « Et bordel ! Me mens pas. J'veux savoir qui c'est. » « Hey l’asticot, j’ai droit à une vie privée ? Toi tu baises tes chiennes et moi… Moi je fais ma vie tranquillou. J’ai personne, déstresse, pète un coup, t’as le temps avant de vouloir casser la gueule à quelqu’un. J’ai juste un petit crush. » Bon ok, surement un gros comme le cul de Kardashian. Mais soit. « On peut manger, sans que tu m’assaille de questions sur un éventuel mec dans ma vie ? » Je souris, faussement pour me foutre de lui pour le coup.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you rock my world. avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dope ☾ avec hirako rukia
» my dear princess. avec hirako rukia
» usual visit & co. avec hirako rukia
» Hirako Rukia
» les feux de l'amour (feat hirako rukia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-