-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dope ☾ avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Fév - 23:19
dope
avec hirako rukia
Je la vis devant moi, vêtue de sa robe blanche. Elle tenait... Dans sa main droite une rose rouge. Cette silhouette. Je sentis mon cœur manquer un bond. Je vins  m'approcher lentement, un pas après l'autre ; comme si je pouvais tomber. Je ne savais même pas où je me trouvais mais ce n'était pas ma première préoccupation... Non... Elle était là... Mère... Je ne pus m'empêcher de l'appeler et elle se tourna vers moi le plus naturellement du monde tout en me souriant, chaleureusement. Je sentis en moi un bien fou ; un sentiment d’apaisement. Je n'avais plus mal... Je n'avais plus rien. Mère, je... Elle me coupa, d'un geste de ses doigts qu'elle venait de poser finalement sur mes lèvres. Je les sentais... Comme une réalité.   Tu me raconteras tout ça, lorsque tu reviendras. Mais ce n'est pas le moment, mon fils. Je ne compris pas ses mots... Mon regard était plongé dans le siens. J'étais perdu, autant soulagé de revoir son visage que j'avais pu oublié ou déformé bien que légèrement avec le temps... Sa main se posa finalement sur mon épaule : je suivis du regard son geste avant de la regarder de nouveau, elle... Et je sentis dans ses doigts une légère impulsion, me poussant doucement, ce qui me fit basculer ; subitement.

Un sursaut, le brun ouvrit les yeux, sa respiration rapide, comme s'il cherchait l'air. Mais il se rendit bien vite compte que tout cela n'était que factice, et pourtant, il avait encore ce parfum, ce sourire ; encré dans son esprit. Reprenant peu à peu ses esprits, il tourna lentement son visage sur le côté. Sa chambre ? Comment est-ce qu'il c'était retrouvé là ? ... Shinji. Il n'y avait que lui pour faire ce genre de chose. Il sentit cependant, au bout de quelques instants, une présence, un contact. Ses sens étaient engourdis, autant que son corps tout entier. Il se rendit bientôt compte que finalement, le parfum qui lui restait désormais était celui de la demoiselle prêt de lui. Tournant légèrement son visage vers elle, il fixa ensuite le plafond après avoir replacé sa tête.

Il avait l'impression de ne plus être maître de son corps. Il n'avait pas mal... Du moins pour le moment. Il ne pensait à rien, il ne ressentait rien... Jusqu'à ce qu'il puisse plier sa main droite, fermant son poing. C'est sous cet acte que tout son corps fut de nouveau ; la souffrance de la chaire l'accompagnant. Contractant légèrement son bras, sous une vive douleur au niveau de son flanc - logique et méritée, il cessa lentement son geste en laissant ses muscles au repos : lutter ne servait à rien. Rentre... Chez toi. Pour te reposer.

On ne refaisait pas le monde, même après avoir vue la mort ; même après l'avoir touchée et presque côtoyée. Mais il était comme ça. Il restait fidèle à lui-même. Du moins, il était encore bien trop dans un état second pour se rendre compte de ce qu'il avait fait, et du tournant de sa vie nouvelle.

Cette vie, qu'il reprendrait bientôt normalement. Un renouveau, prit différemment. Un renouveau aux côtés de sa famille, oui, de la sienne. Mais une renaissance au prêt d'une femme, qu'il le veuille ou non. Elle avait été là, et elle était là, encore aujourd'hui.  
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 19:11
Tenue. ∆ Il se réveillait. Du moins c’est ce que je supposais en le voyant légèrement bouger. Il avait l’air de souffrir. Bon en même temps… Qui ne souffrirait pas après ce qu’il venait de subir ? M’asseyant pour mieux le voir, je ne pipais pas mot, attendant qu’il sorte des vapes ou que sais-je. « Rentre... Chez toi. Pour te reposer. » Roulant des yeux, je le fixais avant de sourire légèrement. C’était un sourire nerveux. Et ça se voyait au vu de mes lèvres légèrement tremblantes. « Non. Et ce n’est pas dans ton putain d’état que tu vas m’empêcher de rester. » Mon ton était légèrement sec. C’était surement la première fois que je lui parlais de la sorte. Pourtant, j’avais souvent, au début, fait ma rebelle avec Kang Jae. Mais jamais je n’avais employé ce ton. Un peu… Comme une maman le ferait avec son gosse. Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. « Je vais rester avec toi jusqu’à ce que t’aille mieux. Shinji m’a demandé de m’occuper de toi. Et puis même je l’aurai fait. » Me levant, je m’étirais longuement avant de m’allumer une clope tout en allant vers la fenêtre, l’ouvrant pour aérer. « Je ne sais pas ce que t’as fait, ni ce qu’il s’est passé. Mais t’es bête. Tu sais que… » Je me stoppais de parler avant d’avaler mes larmes. Essuyant mes joues, parce que je contrôlais rien du tout et que je pleurais déjà je détournais le regard fumant en regardant dehors. La main tremblante je posais ma tête contre le mur. « J’suis en train de chialer parce que j’ai cru que t’allais mourir… alors imagine Maru. C’est pour ça que tu m’as demandé ça ? Car tu savais… » Soupirant franchement, je jetais ma clope énervé avant de refermer la fenêtre. M’approchant de lui, je posais une main sur le lit, me penchant juste au-dessus de sa tête. « Je vais m’occuper de ton fils pendant que tu es bloqué au lit. Mais franchement… être cloué au lit et à moitié mourant ça te va pas ! » Je me penchais un peu plus au-dessus de lui avant de me baisser totalement, accroupie à côté de lui. « J’ai vraiment cru que t’allais mourir… » Et je sais pas pourquoi ça me fait mal… C’est ce qui était le plus con…
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 19:57
dope
avec hirako rukia
Non. Et ce n’est pas dans ton putain d’état que tu vas m’empêcher de rester. Les yeux ronds, ou du moins comme il put, il fut plus choqué qu'offusquer de l'entendre lui parler ainsi. Il avait sentit ce ton, différent d'autre fois losqu'elle lui tenait tête simplement par fierté ou il ne savait quoi. Là, c'était différent. Et quoi lui répondre ? Il ne le savait pas, alors il se contenta de soupirer légèrement, pour lui-même. Je vais rester avec toi jusqu’à ce que t’aille mieux. Shinji m’a demandé de m’occuper de toi. Et puis même je l’aurai fait. Il avait simplement envie de lui demander pourquoi est-ce qu'elle s'occupait de lui alors qu'en regardant, sincèrement sans fausser quoi que se soit, il ne le méritait pas, surtout venant de sa part à elle. Il lui avait allègrement pourrit la vie, il avait fait d'elle ce que toute les femmes détesterait - il ne lui avait jamais fait de cadeau, bien trop dur et acerbe. Alors pourquoi être aussi clémente à la limite, d'être aimante ? La suivant du regard jusqu'à la fenêtre, il ferma finalement les yeux, lui coutant trop en effort de rester en appuie. Je ne sais pas ce que t’as fait, ni ce qu’il s’est passé. Mais t’es bête. Tu sais que… Elle n'avait pas terminé sa phrase. Rouvrant ses paupières, la fixant, il vint froncer les sourcils en la voyant s'essuyer les joues. Il nageait dans l'incompréhension la plus totale. J’suis en train de chialer parce que j’ai cru que t’allais mourir… alors imagine Maru. C’est pour ça que tu m’as demandé ça ? Car tu savais… Un léger sourire apparu sur le coin de ses lèvres. Il n'était pas moqueur non. S'il lui avait demandé pour son fils, c'est qu'il avait été conscient, du début jusqu'à la fin de tous les risques rencontrés et subis.

La voyant revenir, ne la jugeant pas de son regard - neutre pour changer, il l'observa venir prêt de lui. Je vais m’occuper de ton fils pendant que tu es bloqué au lit. Mais franchement… être cloué au lit et à moitié mourant ça te va pas ! Il était bien d'accord avec son point de vue. Son sourire était toujours là, et il secoua légèrement son visage. J’ai vraiment cru que t’allais mourir…

Levant son bras du côté de la demoiselle, il posa doucement sa main à l'arrière de sa tête, l'entrainant contre lui ; du moins, la tête de la danseuse se retrouva sur le haut de son torse. Merci, pour Maru. Il reprit, lentement. Ton père... Tu y tenais, et c'était la personne pour qui tu te battais et pour qui tu vivais. - J'étais à l'opposé de ton cas... C'était lui qui m'empêchais de vivre. Alors oui... J'ai fais tout ça en ayant conscience des faits ; sans prendre en considération mes chances de survies. Mais Rukia. Comprends bien une chose : accomplir ton seul but dans ta vie t'offre un repos, que nul autre ne peut comprendre. Toussant un peu, fermant les yeux, il reprit, doucement. Je savais qu'en prenant Maru avec moi, je l'exposais à tout ça. Mais comment auras-je pu le laisser, mh. Soufflant un peu, désespéré quelque part par la situation, fatigué également, il bougeait légèrement ses doigts dans la chevelure de la demoiselle. Il en faut beaucoup pour me crever. Alors arrête de pleurer pour rien. C'était peut-être la première fois qu'il essayait de la réconforter - sans prendre en compte la mort de son pauvre paternel. C'était différent. Bien que sur les deux fois, il avait été sincère.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 22:30
Tenue. ∆ Alors que j’étais accroupie à ses côtés, je sentis sa main me plaquer ma tête contre son torse. Me surprenant à rougir, je le laissais faire alors que la chaleur de son torse me fit agréablement du bien. « Merci, pour Maru. » Je ne bougeais pas, écoutant simplement les battements de son cœur. « Ton père... Tu y tenais, et c'était la personne pour qui tu te battais et pour qui tu vivais. - J'étais à l'opposé de ton cas... C'était lui qui m’empêchaient de vivre. Alors oui... J'ai fait tout ça en ayant conscience des faits ; sans prendre en considération mes chances de survies. Mais Rukia. Comprends bien une chose : accomplir ton seul but dans ta vie t'offre un repos, que nul autre ne peut comprendre. » Est-ce que je devais comprendre par là… Qu’il… c’était battu avec son père ? Est-ce que je comprenais mal ou pas ? Je n’osais pas lui poser la question. En plus il avait l’air d’avoir mal. « Je savais qu'en prenant Maru avec moi, je l'exposais à tout ça. Mais comment aurai-je pu le laisser, mh. » Sentant ses doigts bouger sur ma tête, mes cheveux bougeant quelque peu au gré de ses mouvements, je posais une main sur son torse, la fermant doucement avant de défaire mon poing et toucher du bout des doigts, sa peau, douce. Jae avait la peau douce. Et j’étais sérieusement en train de penser ça… Mon dieu. « Il en faut beaucoup pour me crever. Alors arrête de pleurer pour rien. » Un rire nerveux s’échappa d’entre mes lèvres. Me redressant un peu, posant mon avant-bras à côté de son visage, mon visage près du sien, je le narguais du regard. « Pourtant au vu de ta faiblesse là. Je pourrais aisément te tuer. » Je poquais doucement son corps, là, ou il n’était pas blessé bien évidemment, parce que je n’étais pas non plus une femme horrible. Montant mon doigt jusqu’à son visage, je poquais sa joue avant de la pincer doucement. « Alors si tu as accompli ton but Kang Jae, repose toi. T’en a sérieusement besoin. On dirait un cadavre là. Bon au moins tu ne pues pas toi. » Oui, je faisais de l’humour foireux et alors ? Me redressant, je plissais le nez. « Par contre, c’est moi qui pue. Je ne me suis pas encore lavée avec tout ça… Rendors-toi, si tu bouges… Je t’empoisonne. » Je lui tirais la langue avant de filer dans la douche. Me frottant comme une dingue, au point ou ma peau était rouge, je me regardais plusieurs fois, pour voir si je n’avais pas oublié une quelconque trace de sang, avant d’enfiler une serviette autour de mon corps et aller le voir. « C’est bien. T’as pas bougé. » Un petit ton amusé, je reparti pour me changer. Tenue † Revenant vers lui, je pris un verre d’eau et les cachets qu’il devaient prendre. « Tiens. Tu dois les prendre. » Le verre donnait dans sa main, je me penchais, passant ma main derrière sa tête pour l’aider à se redresser et poser ma main près de sa bouche pour qu’il prenne les cachets.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 22:43
dope
avec hirako rukia
La voyant se redresser, le mafieux suivit le mouvement de son regard : ne pouvant, de toute manière, que faire ça. Pourtant au vu de ta faiblesse là. Je pourrais aisément te tuer. Il lâcha un lourd soupire : comme si ce n'était pas déjà assez difficile pour lui de rester cloué au lit. Alors si tu as accompli ton but Kang Jae, repose toi. T’en a sérieusement besoin. On dirait un cadavre là. Bon au moins tu ne pues pas toi. Haussant franchement un sourcil, il se demandait véritablement ce que c'était, cet humour pourrit. Cette femme parlait trop, même si au fond, elle était... Ah. Il ne savait pas spécialement comment la définir, alors cela restera sans terme. C'est mieux ainsi, quelque part, non?  Par contre, c’est moi qui pue. Je ne me suis pas encore lavée avec tout ça… Rendors-toi, si tu bouges… Je t’empoisonne.  - Ouais, j'osais pas t'le dire. Connard un jour, connard toujours : il fallait bien qu'il l'embête un peu, comme il le pouvait étant donné qu'il était dans l'incapacité de bouger. Au moins, il lui restait la parole... Mais parfois, on pouvait se demander ce qui était le mieux !

Elle s'absenta donc, le temps d'une douche. Lui, n'avait pas d'autre choix que de se reposer. Il n'avait cependant pas l'espoir intérieur de s'endormir. Sûrement pour les mêmes raisons qu'avant.. Mais il fallait avancer désormais. Ses sens reprenaient peu à peu du poile de la bête et il sentit la présence de la jeune femme alors qu'elle n'était pas encore  entrée dans sa chambre. C’est bien. T’as pas bougé. - Ta gueule. Du tac au tac, c'était plus fort que lui au bout d'un moment !

La voilà de nouveau, muni de son verre et du cachet... Jae... C'était le mec anti-médical et bordel pour lui faire avaler un truc comme ça, c'était pire que de passer un chat de 10 ans sous la douche pour la première fois. Tiens. Tu dois les prendre. Il posa le verre sur la table de chevet et vint ensuite, tourner son visage : refusant catégoriquement de prendre quoi que se soit. J'en veux pas d'ta merde.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:06
Tenue.« Ouais, j'osais pas t'le dire. » Bah voyons. Jae avait repris du poil de la bête. Il répondait, c’était pas bon signe ça. Enfin, si ça prouvait qu’il allait déjà mieux. Mais la paix n’était pas de longue durée mon dieu. Sans rien répondre, je partis me doucher avant de revenir le voir, au cas où il aurait bougé. « Ta gueule. » « Ah, putain, la paix n’aura pas duré longtemps dans ce monde de brute ! » Dis-je en soupirant bien fort pour qu’il l’entende, alors que je partais m’habiller. Ouais, non mais je n’allais pas rester la bouche fermée, de toute façon qu’est-ce qu’il pouvait faire dans son état ? Un kick dans ses boules et il allait pleurer sa vie. Une fois habillée, je revins vers lui pour lui donner les cachets qu’il devait prendre. Lui mettant son verre dans sa main, je posais ma main avec les cachets près de sa bouche pour qu’il ouvre la bouche afin que je les fasse glisser. Mais monsieur tourna la tête. « J'en veux pas d'ta merde. » Soupirant longuement, je fermais les yeux en passant ma langue sur mes lèvres. « Pire qu’un enfant de cinq ans. Ce n’est pas de la merde. C’est ce qui va t’aider à te soigner. » Dis-je en reculant la main de son visage. « Bon, on va pas jouer à la maman et au bébé non ? Je ne vais pas te forcer à ouvrir la bouche pour les prendre. » Je les poser sur la table de nuit avant de m’installer sur le lit à ses côtés le fixant alors. « Mais je bougerai pas de là, tant que tu ne les auras pas pris. » Ah, oui, j’allais surement le gonfler là. Qu’il m’insulte. Je m’en foutais, j’avais l’habitude.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:15
dope
avec hirako rukia
Mais je bougerai pas de là, tant que tu ne les auras pas pris. Lâchant un gros soupire, le mafieux resta cependant bien pensif. Oui, Il tentait de trouver un moyen pour ne pas les prendre. Jamais il ne c'était soigné ou du moins de son plein gré et il était en forme, en bonne santé d'après les médecins... Pourquoi l'emmerder maintenant ? La fixant, il tourna son visage de l'autre côté avant de se redresser sur son coude de son côté validé, soit de son côté à elle. Il attrapa de son autre main le cachet qu'elle venait de poser et il lui lança un regard l'air de lui dire " ok, t'as gagné. " Coinçant doucement le cachet entre ses lèvres, il prit une mine véritablement étonnée en pointant du doigt en face d'eux - soit le couloir. Alors qu'elle tournait son visage, il souffla ce qui envoya le cachet ... Quelque part dans la chambre. Oui, un gamin jusqu'au bout, car à l'instant qui suivait, il c'était déjà faufilé sous sa couette. Un mec chiant, restait, un mec chiant, même malade et après frôlé la mort.

Aimant également l'emmerder - oui ça jouait beaucoup, le brun s'étira légèrement, afin de ne pas détacher sa peau, se redressant par la force de son seul bras valide, son dos contre son mur, car il n'avait pas non plus la force de rester assis. J'en ai marre d'être couché. Et bah oui, fallait pas trop lui en demander non plus. Monsieur n'aimait pas son lit. Aide-moi à me lever. Il fallait qu'il bouge... C'était plus fort que lui. J'ai besoins de sortir. Sortir, équivalait simplement à prendre l'air : sur le balcon, ça suffisait amplement... Mais Jae, rester enferme : deux termes qui n'étaient pas compatibles.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:36
Tenue. ∆ Je ne bougerai pas. Oh que non. Et il me connaissait très bien. Et son putain de regard-là qui en disait long ne me faisait pas pour autant bouger. Pourtant, bien assez rapidement, il prit le cachet entre ses doigts. Je suivais ses doigts du regard. Il s’avouait vaincu ? Vraiment ? J’étais étonné de lui. Genre… C’était si facile que ça ? Y’a un truc qui clochait là non ? Genre… Kang Jae rangeait sa queue ? Et s’écrasait devant moi ? J’étais dans un rêve là, pas possible autrement… Haussant un sourcil en le voyant montrer le couloir, je tournais la tête. Maru était rentré ? Entendant un bruit de… Cracha ? J’entendis le cachet valdinguer sur le sol. Me tournant vers lui, il se cache sous la couette… « YAAAAAAAAAAAAH ! » Je me levais en cherchant le cachet du regard. « YAH ! Mais… Un gamin de cinq ans, même pas il fait ça stp ! » Dis-je choquée. Non mais j’hallucinais, c’était quoi ce gros gamin là ? « Choi Kang Jae ! Le gros bébé. Ça rime en plus. Tu ne veux pas que je te donne le sein aussi ? » Ouais, bon, façon de parler hein. Je n’avais pas de lait à lui filer de toute façon. « J'en ai marre d'être couché.  » « Et moi j’en ai marre de ma vie. » Dis-je en abandonnant la recherche du cachet qui avait disparu dieu sait où. « Aide-moi à me lever. » J’inspirais fortement. « J'ai besoins de sortir. » « T’es même pas sage et tu voudrais que je t’aide ? T’as raison, soit utopique. » Je le regardais longuement avant de plisser le nez et m’approcher de lui pour l’aider. « Avec toutes les bonnes actions que j’ai fait pour toi aujourd’hui, j‘aurai surement le statut de maitresse de Dieu là quand je serais morte. » Me pétant le dos pour l’aider à se lever, je le tenais doucement contre moi, en regardant la plaie de son ventre. Fallait pas que ça s’ouvre. « Tu veux fumer ? »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:49
dope
avec hirako rukia
Finalement, c'était lui qui avait gagné. Sur ses deux jambes, aidé de la jeune femme, il ouvrit donc la porte fenêtre. Avec toutes les bonnes actions que j’ai fait pour toi aujourd’hui, j‘aurai surement le statut de maitresse de Dieu là quand je serais morte. Il se mit à pouffer de rire, ironiquement, se foutant allègrement de sa gueule. Ouais, on y croit tous. Marchant bien pour quelqu'un d'handicapé dans son genre, il se posa dans un transat et il fut soulagé : enfin dehors. L'enfermé... C'était pire qu'une torture ! Tu veux fumer ? Il tourna son regard sur elle. Non. Raisonnable, oui, il l'était ! Fermant doucement les yeux, il fut ainsi, beaucoup plus reposé qu'à l'intérieur. Il avait de la chance, il ne faisait pas si froid... Car il ne fallait pas l'oublier : monsieur était en caleçon.

Soupirant doucement, il ouvrit doucement les paupières avant de la regarder. Et au faite, maîtresse de Dieu, oublie pas que tu vas ramasser quand j'serais rétablis. T'as intérêt à courir vite. [...] Pas comme la première fois. Ou comment la chercher et l'emmerder au plus haut point. Il faisait bien entendu référence à leur première rencontre ; peu fortuite, il fallait l'avouer. La regardant, naturellement cette fois-ci, il afficha un sourire, naturel, avant de fermer de nouveau les yeux. Et je pense que pour t'avoir donné à moi, ton Dieu doit pas vraiment vouloir de toi. Ironique, il était véridique dans ses faits : côtoyer un démon, même avec la plus grande des miséricorde, n'était pas rattrapable. Enfin. Qui voudrais d'une femme aussi chiante t'façon. Ah oui. Provocation... Jusqu'au bout !
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:02
Tenue.« Ouais, on y croit tous. » ronchonnant silencieusement j’avais envie de lui foutre un gros kick et rire d’une chute qui pourrait être vachement drôle. Mais valait mieux s’abstenir. Pourquoi ? Car je n’avais pas vraiment envie de mourir. Non mais sans blague, j’en profitais parce que monsieur était franchement handicapé aujourd’hui, mais jamais je serais comme ça s’il avait tout son corps de disponible là. Le regardant avachi sur son transat, en simple calbut, j’en profitais pour le regarder. Bon, je l’avais vu tout aujourd’hui à moitié à poil mais bon. Il avait quand même un beau corps… Je n’allais pas cracher dessus non plus. « Et au faite, maîtresse de Dieu, oublie pas que tu vas ramasser quand j'serais rétablis. T'as intérêt à courir vite. [...] Pas comme la première fois. » Plissant le nez je levais les yeux au ciel. « Hey Satan, tu sais ce que faisait les femmes pendant la guerre ? Elles s’inséraient une lame de rasoir dans le vagin, comme ça, les hommes qui voulaient les baiser sans consentement. CLAC ! La queue était coupée. » Ouais bon j’allais pas m’incérer ce machin non plus… Car la femme devait tout autant souffrir mon dieu… Mais bon… Qui sait… S’il me faisait trop chier… Brrr. « Et je pense que pour t'avoir donné à moi, ton Dieu doit pas vraiment vouloir de toi. » Claquant ma langue je croisais mes bras sous ma poitrine avant de me poster devant lui tout en l’observant. « Enfin. Qui voudrais d'une femme aussi chiante t'façon. » « J’crois que tu fais erreur sur toute la route là. Dieu a tellement eu pitié de toi, et je suis tellement serviable qu’il m’a envoyé à toi, car je suis la seule folle pour te supporter. Nuance. Ne confond pas les rôles monsieur. » Je souris totalement moqueuse jusqu’au bout. « C’est pour ça qu’au final, je finirais par devenir sa femme. Parce que je fais trop de bonnes actions à ton égard oh my god. »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:12
dope
avec hirako rukia
Hey Satan, tu sais ce que faisait les femmes pendant la guerre ? Elles s’inséraient une lame de rasoir dans le vagin, comme ça, les hommes qui voulaient les baiser sans consentement. CLAC ! La queue était coupée. Il ne put s'empêcher de rire. - Oui, rire. Mais il se retint un peu, sa main sur son bandage : il avait mal, quelle merde ! Ah putain. Me fait pas rire espèce de conne. Avec tout son amour, si si. J’crois que tu fais erreur sur toute la route là. Dieu a tellement eu pitié de toi, et je suis tellement serviable qu’il m’a envoyé à toi, car je suis la seule folle pour te supporter. Nuance. Ne confond pas les rôles monsieur. [...] C’est pour ça qu’au final, je finirais par devenir sa femme. Parce que je fais trop de bonnes actions à ton égard oh my god. Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, il la regardait. Elle prenait trop ses aises. Et ce genre de femme... Il fallait toujours montrer que même dans les situations les plus délicates, on restait supérieurs. Secouant légèrement son visage, il passa doucement sa main sur son visage avant de se redresser lentement puis, de se lever le plus normalement du monde. La douleur, la souffrance n'était pas un problème. Il faisait simplement attention à ses blessures : nuance. Marchant jusqu'à elle, ayant besoins seulement de quelques pas, il l'a fit reculer avant de la bloquer contre le mur du balcon. Là, il posa ses deux mains de part et d'autre du rebord de cette dernière, se tenant en même temps. Dieu ne pardonne pas ceux qui côtoient le damné, tu le sais ? Un petit sourire moqueur, il se redressa lentement. Fait attention à toi Rukia. La taquinant bien entendu, histoire de lui faire peur et de lui montrer que malgré son état il était encore capable de tout, il rentra finalement en se laissant tomber sur le dos, sur son matelas... Parce que oui, il venait de niquer toute ses forces ! Aller. Arrête de faire ta combattante, que tu n'es pas, et viens te reposer. Autrement demain tu gèreras pas.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:24
Tenue.« Ah putain. Me fait pas rire espèce de conne. » Je souris franchement en tendant la main vers lui d’un air faussement réjouit. « Sorry not sorry babe. » Ouais, j’avais pété un plomb, mais il me rendait complètement barge. C’était surement l’effet de la fatigue, de la pression qui descendait et j’en passe. Mais j’en pouvais plus de moi et j’en pouvais plus de lui non plus. Qui aurait pu deviner qu’un jour je serais sur le balcon de chez Kang Jae a taper la causette et débiter des conneries avec lui ? Mais personne mon dieu. Le narguant un peu plus, parce que lui aussi il me narguer, je le vit se lever. Hey, mais il foutait quoi ? Il m’avait péter le dos pour se poser le cul sur son transat pour deux minutes top chrono ? Vraiment ? Reculant en le voyant se rapprocher de moi, je fronçais les sourcils. Quoi ? Il allait me jeter par-dessus le balcon ? Me retrouvant contre le mur, je le regarder poser ses mains tout autour de mon corps. « Dieu ne pardonne pas ceux qui côtoient le damné, tu le sais ?  » Mes lèvres s’entrouvrant légèrement je ne pipais pas mot. « Fait attention à toi Rukia. » Le aissant s’en aller, je portais ma main sur ma poitrine serrant mon haut en me sentant rougir. Mon cœur battait la chamade… Mais Dieu pouvait pardonner ceux qui changeaient le mal en bien… Tournant le visage vers l’intérieur de sa chambre sans pour autant rien voir, juste le mur, je fermais la bouche sans trop comprendre ce qu’il se passait. « Aller. Arrête de faire ta combattante, que tu n'es pas, et viens te reposer. Autrement demain tu gèreras pas. » Mordillant mes lèvres, j’avançais doucement en lâchant mon haut. Fermant la fenêtre derrière moi, je le regardais sur le lit avant de m’approcher de lui et venir à quatre pattes sur son lit pour me laisser tomber à ses côtés. Le regardant longuement, sans un mot, je détournais le visage vers le plafond. « C’est toi qui devrait te reposer. » soupirai-je doucement avant de tirer sur la couette pour le couvrir parce qu’il n’était quand même qu’en caleçon… Une fois fait, je me laissais retomber sur le lit en gémissant longuement. Ah putain ce lit était confortable.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:40
dope
avec hirako rukia
Sa respiration se faisait calme, là, alors qu'il était avachit comme un connard sur son lit. Il avait fait attention à ne pas violenter sa peau d'une quelconque manière, sauvant ainsi sa blessure et ses points. La sentant revenir et se poser sur son lit, il ne bougea cependant pas. C’est toi qui devrait te reposer. Ne lui répondant pas car quelque part, il allait dans son sens, il ne sentit presque pas la couverture venir contre sa peau. La fatigue accablante, voilà le résultat de tous ses débordements. Il avait finit par s'endormir, paisiblement.

Au fond, il était rare de le voir ainsi. Taquin, tel un homme qui pourrait être qualifié de "normal". Décontracté et sans gêne sans pour autant se prendre la tête pour quoi que se soit. Mais cela faisait partit de son renouveau, peut-être. Partir sur un bon pied, partir avec le sourire. Chose qu'il n'avait pas faite ailleurs qu'avec son enfant. Il savait que malgré leurs différents en tous points et leur lien déjà bien étrange, il était soulagé de l'avoir : ne serait-ce que de pouvoir compter sur quelqu'un. Elle n'avait pas refuser de prendre soin de Maru s'il n'avait plus été là. Et même, désormais en étant convalescent, elle tenait sa parole. Quelque chose qui l'avait touché : l'honneur en son sens résidait dans ce genre d'acte et son estime pour elle était devenu plus grand. Chose rare et non aisé à obtenir. - Ah. En voilà une autre d'avancée.
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

dope ☾ avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous vu un lapin avec une montre? |#| Rukia&Akira
» my dear princess. avec hirako rukia
» usual visit & co. avec hirako rukia
» Hirako Rukia
» les feux de l'amour (feat hirako rukia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-