Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tao ☆ Come, smile with me ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:54


NOM Uyeda PRÉNOM TAO SURNOM / ÂGE 22 ans NÉ(E) LE 29.12.1993 À Tokyo SITUATION texte ici. ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel MÉTIER Aucun GROUPE Etudiant ANNÉE D’ÉTUDE N°4 SECTION Arts MATIÈRES Chant À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ? Université VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Devenir chanteur  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Famille aisée adepte des soirées mondaines, fils unique, père vice président d'un petite entreprise automobile et mère pianiste a ses heures perdues.

TELL ME MORE
Feat Lee Minhyuk
☆ Fils unique dans une famille aisée.  
☆ sa voix et son visage ne vont pas ensemble, dans un premier temps ça peut surprendre mais on s'y fait vite.
☆s'il vous aimes bien, il est envahissant pour montrer aux autres que vous êtes à lui. il n'aime pas être laissé pour compte.
☆ malheureux ? de mauvaise humeur ? venez passer du temps avec tao, il fera disparaître toute les mauvaises idées avec ses grands sourires, ses blagues ratées et ses câlins à profusions  
☆ c'est dur pour lui de rester fâché avec quelqu'un alors même si ce n'est pas de sa faute, il viendras s'excuser en premier.
☆ tao ne sais pas bien mentir sur ses émotions. s'il est heureux ça se verra tout de suite, si ce que vous avez dit est drôle, soyez sur que c'est lui qui rigolera comme une otarie.  
☆  ses passions ? manger, domir & son ange, hoshi ♥
☆ il parle en dormant à tel point qu'il est facile d'avoir une discussion avec lui dans son sommeil. du moins, quand il ne court pas un marathon allongé dans son lit.
☆ il passe une bonne partie de sa journée à chanter, en marchant, en se douchant, en travaillant. tout le temps !
☆il est très protecteur, possessif  et jaloux, s"il vous aimes bien, accrochez vous et préparez vous à l'avoir sur le dos, mais ne vous inquiétez pas, il est quand même facile à vivre.  
☆ il ne se balade jamais sans son portable et risque d'envoyer des dizaines et dizaines de message plein d’émoticônes mignon tout plein à tout le monde.

Petit-copain de substitution ϟ (m) Officiellement et devant tout le monde, tu es son boyfriend. Il est câlin, passe son temps avec toi, te garde prêt de lui et a parfois des geste plus que romantique envers toi. Mais, tu n'est la que pour remplacer ce qu'il ne peut pas avoir et même s'il ne te le montre pas, tu peut le voir lorsque la personne qu'il désire se trouve dans les parages.
Best-friend ϟ (f/m) Arrivé à supporter le moodmaker n'est pas donné à tout le monde, pourtant cette tache, vous l'avez surmonté. Et c'est grâce à ça que vous avez obtenu se statue privilégié. Il est plus que possessif avec vous, parce que vous comptez beaucoup et il a peur que vous le laissiez. Soyez convaincant, prouvez lui que vous tenez à lui aussi.
Stalker ϟ (f/m) description à venir
S'il te plaît, pas toi. ϟ (f/m) Tao ne te porte pas vraiment dans son coeur, autant dire qu'il ne t'aime pas. Mais il n'arrive pas à te le dire, il fait de son mieux pour t'éviter et pas de chance, le sort en décide autrement.
Autres ϟ (f/m) Une idée ? N'hésitez pas.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:54
Sonoda K. Hoshi
Feat Yoo Kihyun

• Obsession • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Byakuya Raijû
Feat Lee Jooheon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Wolf Bo Gum
Feat Vernon

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Echizen Hyoga
Feat Sungyeol
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRENOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.



+ à ajouter/définir : Shuhei, Jin, Masaomi, ...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:55
+2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:55
♡ A vous ! ♡

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 0Ktpg
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 11:14
comme promis :0252:
(j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue ;;)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 13:01
Blblblbl Oui ! *v*
C'etait trop rapide anwai !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 16:47
:-043-: :-047-: :-0136-: :-0128-: :-0121-: :-0146-: :0261: :0220: :0251: :0246: :0225: :-042-: :-039-: :0238:
bibi :-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 16:53
Ta place est gardée bien au chaud, dans mon lit :-033-: :-086-: :0187: :0187:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 0Ktpg
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:27
bon maintenant il me faut une idée du tonnerre! :-014-:

j'ai vu qu'il aimait beaucoup chanter ? raijû est plus concentré sur le rap mais on sait très bien que l'un peut aller avec l'autre :0268: du coup, on pourrait faire un truc là-dessus ? et avec un an de différence, ils auraient pu être amis à l'école ? avant que raijû n'arrête pour commencer à bosser un peu partout (puisqu'il enchaîne les boulots par curiosité) puis j'imagine bien qu'il lui propose de faire une cover pour la poster sur youtube, comme ça pour le fun /mur/

mais si tu as des idées, je suis entièrement preneuse :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 17:39
En ce moment mes idées sont juste méga bizarre alors je préfère pas proposer autre chose de carrément impossible à jouer quoi x)
Et surtout ton idée est cool. :-03-:
Des anciens camarades de classe/amis, qui s'accordent, c'es bon :-0141-:
Puis elle colle bien à Tao, il serait capable de faire n'importe quoi tant qu'on lui permet de chanter, c'est juste une grosse partie de sa vie donc lui proposer de faire une cover avec lui, c'est un peu demandé à un aveugle s'il veut voir ( désolepourcettecomparaison. *meurt*)

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 0Ktpg
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:25
sait-on jamais si ça peut aider à quelque chose XD
tant mieux si ça te plait :-03-:

du coup, s'ils se connaissent du lycée ou quoi, raijû aurait rapidement vu qu'il aimait chanter et l'aurait souvent écouté (en cachette ou pas) et un jour, il lui propose de collaborer avec lui pour s'amuser un peu et sûrement pour passer le temps ~ au jour d'aujourd'hui, il pourrait même le faire venir avec lui dans ces battle de rap qui se passent à la tombée de la nuit dans les quartiers chauds :0238: même si ce n'est pas du chant, mais il l'emmènera plutôt dans des karaoké après XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:34
Tao serait plutôt impressionné par le niveau de Raijû en rap et limite il l'admirerais pour ça, parce que à part chanter, il sais pas faire grand chose le petit. Et le voir faire des battles ça serait carrément hallucinant pour lui à chaque fois. Surtout qu'il est très ouvert à tout ce qui touche à la musique et qui peut s'accorder à ce que lui peut faire. Donc il aurait forcement sauter sur l'occasion de faire quelque chose avec Raijû. Et puis, le karaoké c'est juste le petit plus XD

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 0Ktpg
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:42
tao aussi va l'impressionner avec sa voix et son chant ** chacun son truc, mais ça ira bien ensemble :0238: mais en gros, ils seraient amis de longue date et la plus part des sujets tourneraient autour de la musique ~ *pour résumer* ça te va ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 23:44
Ça me vas parfaitement ! :-031-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Tao ☆ Come, smile with me ♡ WKusSpQ

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

en reconstruction

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

Tao ☆ Come, smile with me ♡ YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ UHgc3LJ

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

phone & instagram

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:27
Je veux un lien ! :-03-:
On est dans le même dortoir et ils ont le même âge! :0238:
Certes ils ont pas le même caractère, mais je pense qu'on peut trouve un bon petit truc ensemble :-0121-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:47
Owuiwuiwui ! :-03-:
On peut toujours trouver, même avec des caractère diamétralement opposé. Donc on a aucune excuse. :-031-:
Plus même dortoir, laisse tomber, il va se glisser dans ton lit la nuit, tu vas rien comprendre *meurt*
Enfin, cherchons quoi faire de nos deux bonhommes. :-022-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Tao ☆ Come, smile with me ♡ WKusSpQ

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

en reconstruction

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

Tao ☆ Come, smile with me ♡ YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ UHgc3LJ

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

phone & instagram

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 4:45
Mdr! j'imagine tellement la scène! xD

Mais Hyoga n'est pas sauvage! J'aime bien le fait qu'on puisse avoir une conversation avec Tao dans son sommeil, j'imagine tellement qu'un jour ça arrive et que Hyoga pense lui parler, alors que l'autre est déjà chez Morphée xD le pauvre :0229: .

Du coup pour s'amuser ils pourraient enregistrer leurs conversations pour les faire écouter à Tao? En mode "t'es trop bavard mec !" surtout s'il confie des trucs étranges xD

Hyoga est quelqu'un de sociable qui positive tout le temps, il déteste les pessimistes qui sont au bout de leur vie, donc vu que c'est pas le cas de Tao (au contraire) ils vont surement bien s'entendre ! ♥️
Mon perso est japonais, mais il a un comportement "occidental" même son accent n'a rien de japonais et il a une manière de parler étrange, même avec ses mots, surtout quand il parle vite c'est dur de le comprendre xD bref il peut être mignon et attachant aussi ! *je te décris les gros point en même temps*
Après il fait des compétitions de BMX vu que c'est un pro surtout du freestyle, il a déjà été dans le coma et fait un séjour de 3 mois à l’hôpital, c'est dangereux ce truc là ! :0229: /OUT/ donc il a plein de cicatrice sur le corps :0268: *blessures de guerre wesh*

Il est aussi du genre à faire des blagues perverses ou parler sexe et compagnie sans problème, sans gêne ou embarra xD même se balader à poil ça le dérange pas, alors bon vu qu'ils partagent le même dortoir je pense que Tao aura souvent droit a des trucs chelou venant de Hyoga xD

Tao aime manger, Hyoga aime cuisiner /out/
Bref, vu que les gens tactile ne dérange pas Hyoga, je pense qu'ils pourraient avoir une relation amical assez fusionnel, genre ça les dérangerai pas de se caler tout les deux sur le lit ou même s'endormir en parlant, entrer dans la chambre de l'autre sans frapper etc. xDD par contre Hyoga est hétéro (jusqu'à rencontre son pote du net qui le trouble :0194: ), donc si on pense qu'il y a un truc avec Tao c'est fun aussi, mais forcément ça sera qu'amical entre eux! Tao sera genre son doudou dortoirien personnel (vive l'expression xD)


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 17:34
Désolé du temps de réaction, je suis passer avec mon téléphone et il a beugé alors après j'ai carrément oublié de repasser pour répondre *meurt*

Je crois que ça me ferait mourir de rire de faire un truc dans ce genre. Le faire parler dans son sommeil et dire tout un tas de truc bien étrange, et limite trop intime parfois. A son insu, vive le subconscient qui joue des tours XD
Hyoga et Tao sont juste trop fait pour s'entendre quoi :-03-:

" doudou dortoirien personnel " je crois qu'on m'as perdu à un moment là.
Ça serait parfait comme relation pour les deux bonhommes. Ça peut paraître ambiguë pour les autres alors qu'entre eux ça sera carrément clair. :-03-: :-016-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

Tao ☆ Come, smile with me ♡ WKusSpQ

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

en reconstruction

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

Tao ☆ Come, smile with me ♡ YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : Tao ☆ Come, smile with me ♡ UHgc3LJ

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ PybMj1R

phone & instagram

Tao ☆ Come, smile with me ♡ 3O6VRZF
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 9:57
Héhé (a)
Ne t'inquiète pas! En tout cas c'est parfait alors! :-03-:
J'aime ce lien :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 3:59
Moi aussi je l'aime :-03-: :-031-:
Je veux absolument en faire quelque chose !

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Tao ☆ Come, smile with me ♡ C5qWhmN
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Ir9BsbV
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ P9Zqzoi
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Ven 15 Avr - 18:39
je ramène mon deuxième monsta x *envahissante*
c'est surtout qu'il est en chant! ** et que j'ai récemment changé percy pour qu'il soit en art, et vu qu'il est pas doué en chant :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Avr - 3:17
Déjà d'une, désolé du temps de réaction :-0125-:
De deux, envahit moi autant que tu veux ! :-031-:
De trois, J'arrive pas à croire qu'il soit pas doué en chant.
Tao va se dévouer pour lui apprendre c'est pas possible autrement x)

Onishi Karuma
Onishi Karuma
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1086 Yen (¥) : 1218 Avatar : kwon hyun bin (jbj) DCs : Tao ☆ Come, smile with me ♡ C5qWhmN
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator

siam raylai ft. bambam (got7) ϟ kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) ϟ serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) ϟ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ϟ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ϟ Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) ϟ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ϟ heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ϟ Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) ϟ Baek Peter ft. jae (day6) ϟ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ϟ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ϟ Wu Yulian ft. luhan ϟ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ϟ Kirisame Setsuna ft. N (vixx) ϟ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ϟ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ϟ Byun Bae ft. winwin (nct) ϟ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ϟ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ϟ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ϟ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ϟ Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_p7fay8yhaj1utactko6_400 Age : officiellement 25 ans / officieusement 21 ans. Date de naissance : 04/03/1997 Métier : surveillant à la royal / patron à la place du patron du club « dandelion » Résidant à : shinjuku, dans un appartement moderne mais simple, avec rex son labrador. Notes :
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Ir9BsbV
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ YBwzUoQ

■ il a été élevé dans un cadre particulier, strict mais où la loyauté est importante.■ ce n'est pas un membre d'un clan yakuza, il est juste le fils de l'un d'eux mais n'est pas prêt à rejoindre la bande, pas même pour le plaisir de son père. ■ si son père est un proxénète qui se sert des jeunes filles travaillant illégalement dans son club comme gagne pain, karma déteste voir ses pauvres filles se rabaisser à de telle bassesses. ■ faut pas croire, mais il a beaucoup de respect pour la gente féminine, c'est juste que sa parole dépasse parfois sa pensée et qu'il peut se montrer très cru avec les filles du club qui se prostitue pour joindre les deux bouts. ■ à part sa tête et son air jamais content, karuma n'est pas un sale type. légèrement indifférent du sort des autres, mais pas méchant pour autant. ■ il parle peu, son dialogue se résume à son regard. ■ manger n'entre pas toujours dans ses priorités, il mange quand il a faim et c'est rare. ■ il n'a jamais connu sa mère, mais il soupçonne son père d'avoir enfanté une prostituée et gardé l'enfant à défaut de pouvoir s'en débarrasser ou juste parce qu'il avait besoin d'un héritier à son commerce de viande fraîche/vache à lait. ■ ce n'est pas étonnant, mais karuma parle rarement de lui, voire jamais. quand on l'interroge, il répond quand ça lui chante. ■ c'est une forte tête, mais il peut être très imprévisible et agir à l'encontre de nos attentes. il va souvent à contre-sens, que ça lui plaise ou pas. ■ ses « frères » (homme de main de son père) le comparent à un âne ou une mule, alors qu'il a clairement l'allure d'un lion. ■ c'est l'un des surveillants le plus apprécié du bahut, parce qu'il observe mais ne dit quasiment jamais rien. karuma se dit ne pas être là pour descendre les jeunes mais pour les aider si besoin.

Tao ☆ Come, smile with me ♡ P9Zqzoi
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ C4yT6UJ

■ il n'aime pas les clients qui maltraîtent les prostituées du club, il se bagarre de trop avec ce genre de sale type qui se pense tout permis seulement parce qu'ils ont du fric à jeter par les fenêtres. ■ il n'a rien contre une pause boisson, ni contre les invitations à boire. c'est comme ça qu'il s'est entiché de sa stalkeuse qui se dit être sa copine, alors qu'il ne la voit même pas quand elle est sous ses yeux. ■ il en a rien à foutre d'à peu près tout, sauf peut-être des choses inutiles comme les plantes ou les insectes. ■ il est allergique au poil de chat, au pollen et à la poussière, ça le fait toujours éternuer dix fois d'affilé. ■ son seul animal de compagnie est un labrador nommé rex (ou comme le dinosaure). ■ il vit dans un appartement à shinjuku, pas très loin du club. ■ il ment sur son âge, même si c'est noté sur ses papiers qu'il a 24 ans, en vérité il n'a que 20 ans. ■ il ignore que sa mère est vivante et qu'elle habite quelque part à tokyo. elle n'a pas le droit d'interférer avec lui, puis de toute façon elle ne saurait pas le reconnaître. ■ son père l'a forcé à apprendre plusieurs langues, sauf qu'il ne s'en sert jamais puisqu'il n'aime pas parler de trop. ■ il a arrêté l'école après le lycée, les études ne l'ont jamais intéressé et au final, il préfère voir les autres se faire chier à bosser qu'être à leur place. ■ la plus part des gens pensent que karuma les prend de haut avec son regard mauvais, mais en vérité c'est sa tête de tous les jours. ■ ce n'est pas une lumière, il ne brille pas par son intelligence, mais faut pas trop lui faire remarquer sinon c'est l'hôpital direct sans passer par la case départ.
Navigation : présentation ϟ fiche de lien ϟ fiche rp ϟ phone

Tao ☆ Come, smile with me ♡ Separator
Tao ☆ Come, smile with me ♡ Tumblr_p2ca0mgVM71utactko2_400
Ce message a été posté Dim 24 Avr - 22:13
t'inquiète :0252:
que veux-tu, peut pas être beau et doué à la fois y___y mais il va compter sur tao pour lui apprendre! en plus tao est dans la même année que shoya (aka i.m) donc je suppose qu'ils peuvent être dans la même classe ? percy va lui expliquer qu'il doit devenir meilleur que shoya en chant (même si lui il rap mais bref /out/) puis au final, il va surtout se coltiner un premier année amoureux de son portable et de l'option photo :-0166-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 3:15
Vu comme ça xD
Tao ferait tout pour que les gens s’intéresse au chant, alors apprendre à un autre c'est une des meilleures choses qui puisse être au final. Mais vu que pour lui c'est quelque chose de sérieux, voir que Percy soit plus passionné par son portable que par ce qu'il pourrait lui dire pourrais fatiguer un peu Tao ( et c'est bien compliqué de le fatiguer celui-là).

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 18:55
comme promis je passe te raquetter un lien avec shoya ♡
du spammage *toujours*  :0238:
que du love :-083-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tao ☆ Come, smile with me ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mizuhara Nana - Hey ! Smile !
» One smile please !
» 『 zhang li wei ◎ smile for the picture 』
» How can I see your pretty smile ? I only think of you • |
» Tôda Mizuki ~ Take a smile • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-