-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tao ☆ Come, smile with me ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 11:48
un pitit lien entre colocataires ? :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 5:27
Shoya -> Désolé, j'ai complètement zappé de te répondre là. Mais on en parle quand tu veut sur Skype e.e :-0141-:

Sun Hi -> Avec plaisir ! D'autant que je n'ai pas de lien avec un personnage féminin *tristesse* Tu veux un lien particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 11:05
oh bah je vais inaugurer alors. XD
à vrai dire j'étais bien tentée par celui la :
uyeda tao a écrit:
BEST-FRIEND Ϟ (f/m) arrivé à supporter le moodmaker n'est pas donné à tout le monde, pourtant cette tache, vous l'avez surmonté. et c'est grâce à ça que vous avez obtenu se statue privilégié. il est plus que possessif avec vous, parce que vous comptez beaucoup et il a peur que vous le laissiez. soyez convaincant, prouvez lui que vous tenez à lui aussi.
mais je ne sais pas s'il est déjà prit, ou si ma choupette te conviendrait ? ;;
en amour, elle est carrément du genre volage, car cœur d'artichaut, et tombant amoureuse à la seconde, mais en amitié, elle est très fidèle. il serait un peu "son homme", le seul qui a une place importante dans son cœur et qui réussi à la garder. XD elle est très ouverte, très tactile, peut être douce comme délurée... ils pourraient parler pendant des heures d'amour, lui d'hoshi, et elle du coup de cœur numéro 151 ? elle pourrait également s'en servir quand elle en a besoin comme mannequin (parce que même si elle fait mannequinat, elle est aussi en stylisme) et aurait même essayé de lui faire porter des vêtements féminins ? >> bon après, niveau bouffe, mieux vaut éviter, parce que si tu la fais craquer et qu'ensuite elle prend genre 500g, tu vas avoir une furie sur le dos pendant une durée indéterminée. :') mais bon en gros voila, ils seraient très proches, un peu con sur les bords ensemble, et il serait sa peluche attitré. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 16:07
Han, nan, ce lien est totalement libre !
Leurs caractères sont plutôt similaire dans un sens donc ça ne peut que coller entre les deux. Tao c'est un nounours, toujours souriant, super tactile, son humour est pourris mais on s'y fait à la longue XD
Il pourrait passer des heures à parler d'Hoshi et autant de temps à écouter Sun Hi parler de son nouveau crush.
L'habiller en fille, ça me ferait tellement rire et pourtant il serait capable de le faire si c'est pour l'aider (ou même juste pour s'amuser.)
Nan franchement, y'a pas de problème, Sun Hi est parfaite ! :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 11:29
j'aime l'humour pourri ! XD et tant mieux s'il se laisse faire facilement alors (a) du coup, si tout te convient, on part la dessus. :0238: je t'ajoute au plus vite. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 0:54
On part la dessus alors ! :-0141-:
Je t'ajoute aussi , dès que je remet ma fiche à jour e.e

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tao ☆ Come, smile with me ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Smile to life and life will smile back to you • |
» 『 zhang li wei ◎ smile for the picture 』
» One smile please !
» Tôda Mizuki ~ Take a smile • |
» Mizuhara Nana - Hey ! Smile !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-