-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 One smile please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Juin - 23:40
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Comme d’habitude, la représentation de la soirée s’était très bien passée. Alak avait géré ses acrobaties, aucun accident n’avait eu lieu et les spectateurs étaient tous réjouis du spectacle. Et qui dit bonne représentation, dit bonne humeur. Certes, Alak avait toujours la pêche mais ça ne l’empêchait pas d’être content lorsqu’une nouvelle journée se termina sans encombre. Pour fêter cela, il décida d’aller faire un tour dans le bar gay, celui où il avait eu l’habitude d’y aller depuis qu’il avait fait la rencontre de Tae Hyun. Alak n’allait pas dans le bar dans le but de faire des rencontres mais tout simplement retrouver cet étrange ami. Mais attention, le mot « étrange » de la bouche d’Alak n’avait rien de péjoratif. Au contraire. Il le trouvait unique et spécial en son genre.

Il termina de se doucher et se changea pour des habits plus adaptés pour l’endroit où il comptait aller. Le thaïlandais regarda l’heure sur son portable. Minuit passé. Dire qu’il venait d’enchainer un spectacle de deux heures (même s’il n’était pas en action pendant toute cette durée), il se sentait toujours aussi en forme pour aller boire un coup. Cette fois ci, il préféra y aller sans ses amis. Il ne voulait pas délaisser ses amis pour Tae Hyun ou l’inverse. Outre le fait d’aller boire un bon petit cocktail pour pouvoir mieux dormir la nuit, il voulait rendre visite à son ami. Lorsqu’il finit de se préparer, il quitta ses locaux puis le chapiteau.

Soleil couché depuis un bon moment, l’air y était plus frais. Les températures n’étaient pas insupportables. C’était agréable de marcher dans les rues de Tokyo une fois la nuit tombée. Il trottinait pendant une petite période avant de marcher avec un pas léger mais rapide. Alak ne trouva pas bizarre d’avoir autant de monde dans le bar. Après tout, c’était le début de la nuit. A peine entré, il sentait déjà des regards sur lui. Il sourit poliment avant de s’éclipser jusqu’au bar. Son agilité et sa petite taille l’amenèrent rapidement jusqu’à devant le serveur. Il s’assit sur la chaise haute devant lui.

«  Hey ! »

Dit-il avec un grand sourire sur les lèvres.

«  Tu me conseilles quoi comme cocktail ce soir ?   »

Il s’était penché en avant, bras posés sur la table haute.
© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 28 Juin - 22:48


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Comme chaque jour, sauf le dimanche dieu merci, Tae Hyun devait rejoindre son travail une fois la nuit tombée. Non il n'était pas un vampire ou un fanatique de trucs bizarres mais il travaillait dans le domaine de la nuit. Une grosse blague quand on connaissait le phénomène. Toujours à lire, à étudier, parfois à faire un peu de sport mais jamais dans un bar à boire ou à fumer. Il ne tenait d'ailleurs absolument pas l'alcool, mais c'était un secret. Donc lui, l'intellectuel, travaillait dans ce domaine si alcoolisé et bruyant. Mais ce n'était pas tout ! Autre que d'être un bar c'était un bar gay. Aucun problème en soi, sauf -encore une fois- quand on connaissait le bestio. Un homme, bien constitué, plutôt beau en plus, avec là où il faut comme il faut, et pourtant. Pas une copine, pas un copain. Le plus affolant? Pas un seul baiser dans sa vie. Les gens? Ce n'était pas qu'il n'en avait rien à faire, mais pas dans ce sens là. L'amour, les relations, c'étaient bien pour les autres. Lui c'était l'école et encore beaucoup d'étude. Alors oui parfois il lui arrivait d'avoir des désirs comme un jeune homme de son âge. Mais.. c'était rare. Tellement qu'il en oubliait l'existence.

Mais il n'était pas totalement une cause perdue. Quelques temps plus tôt, dans ce même bar il avait réussi à parler avec une personne. Bon l'écouter serait plus exact mais il avait quand même réussi à se faire un "ami". Il en avait bien besoin, mais ne le remarquait même pas. C'est sûrement pour ça qu'il était parfait dans son emploi. Il ne draguait pas tout ce qu'il bougeait et déclinait avec une neutralité étonnante lorsqu'on le draguait. Enfin l'employé parfait et l'ami bien ennuyant. Mais il fallait croire que quelques personnes voulaient essayer de voir le fond qu'il avait, ce qu'ils y trouveraient allait sûrement leur plaire. Gentil comme il est, attentionné et battant il avait tout pour être quelqu'un de sociable, sauf ce détail : la communication.

Si en dehors il faisait bon, avec un léger vent frais et un air léger, à l'intérieur du bar on étouffait. Les gens étaient en sueur et le pauvre Tae Hyun supportait son costume, certes un peu plus dénudé que dans un bar "hétéro", pas de manches juste un veston noir sans chemise en dessous, mais toujours trop pour cette chaleur. L'air n'était pas respirable, lourd et l'alcool donnait une odeur à tout ça. Une horreur pour le coréen qui pourtant ne pipait mot et exécutait son travail dans un professionnalisme effrayant. Ce n'est que lorsqu'il posa son plateau sur le bar, ayant fini une dernière commande, qu'il remarqua la présence de son ami. Sa voix il l'entendait à peine à cause de la musique qui résonnait. Ce n'était pas une boîte de nuit mais la musique plus les voix, croyez le: on entendait rien.

Malgré son visage totalement neutre il fut assez content de revoir Alak. Et puis ce gars avait toujours le sourire, contrairement à lui. Alors il se rapprocha un peu pour entendre sa demande avant de réfléchir.

- Un Blue Lagoon si tu veux. Il paraît que c'est bon. Mais c'est surtout bleu !

Oui son conseil était d'une simplicité enfantine et vraiment peu objective mais au moins il conseillait.



© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 29 Juin - 23:54
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Il n’était pas un grand habitué des bars gays, ou de bars tout court. Il aimait sortir entre amis mais c’était toujours des activités en extérieur ou tout simplement manger un repas ensemble. Comme il travaillait en soirée, c’était difficile d’avoir les mêmes disponibilités que la plupart de ses amis. Sauf pour Tae Hyun. Malheureusement, ce dernier avait des horaires encore plus contraignantes que ceux du Thaïlandais. Mais c’était bien connu, le malheur des uns font le bonheur des autres et c’était le cas pour Alak. L’acrobate était content de pouvoir retrouver son ami le soir, et ce, même s’il était en plein travail. D’un côté, n’est ce pas le travail d’un serveur que de papoter avec les clients ? Non et bien, tant pis. De toute façon, Alak ne faisait pas assez attention pour remarquer qu’il pouvait, effectivement, peut être, causer du tort au serveur. Pour lui, tout moyen était bon pour passer un peu de temps avec Tae Hyun.  Le côté chaleureux et sociable du Thaïlandais voulait percer la « timidité » du serveur. Ce n’était pas normal qu’une personne souriait si peu. Enfin, son meilleur ami, Daiki, était comme ça aussi mais il n’empêche qu’il pouvait faire de beaux sourires quand il le voulait. Sauf qu’avec Tae Hyun, le Thaïlandais avait l’impression qu’il ne souriait pas parce qu’il ne savait pas le faire. Etant membre du Happy Virus, c’était une honte de ne pas réussir à faire sourire son public. Ça partait peut être d’un « rien », mais Alak était bien décidé à réussir son objectif.

Même s’il était de taille discrète, son entrée dans le bar ne passa pas inaperçu. Il sentait déjà des regards sur lui. Rien de bien méchant, surement qu’ils étaient étonnés de voir une personne seule entrer dans un bar à une telle heure. Bref, retrouver Tae Hyun n’était pas facile. Même s’il avait ses lentilles, sa vue n’était pas des meilleures. Il s’arrêta quelques minutes pour examiner la salle et remarquer une grande personne. Car oui, Tae Hyun était grand. Après l’avoir repéré, Alak s’installa à la table la plus près de lui pour être sur de ne pas être servi par un autre. Il le salua amicalement. Toujours aussi expressif, ses yeux prient la forme d’une demi lune, pupilles vers le haut le temps de réfléchir à la proposition, à savoir une seconde.

« Je prends ça ! »

Il n’en avait jamais gouté et ne savait pas de quoi il était composé mais l’acrobate n’avait pas une grande force de décision donc le cocktail proposé lui semblait parfait. S’il était bleu en plus ! Il adorait cette couleur. Et puis, ce n’était pas comme s’il allait se saouler avec ce verre de cocktail non ?

« Dis ! Tu te souviens de comment je m’appelle ? »

Même si le nom du serveur était marqué sur son uniforme, Alak ne l’avait jamais appelé par son prénom. Pour lui, il était Mr Smile. Ce n’était pas un surnom ironique ou pour se moquer. Mais quand il était petit, on lui avait raconté que lorsqu’on répétait plusieurs fois la même chose, cela deviendrait vrai. Alors, il espérait que Mr Smile deviendrait Mr Smile en l’appelant ainsi.

« Tu aimes bien travailler ici ? »

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 30 Juin - 0:57


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Si Alak avait une chance de voir le coréen c'était bien dans ses horaires là à cet endroit précis. Fréquentant très peu les endroits dits de réunions il se contentait de lire ses livres dans un café quand le coeur lui disait et surtout qu'il faisait beau. Quoiqu'il aimait la pluie mais du coup il restait dans le dortoir à regarder celle ci tomber en produisant un son apaisant. Quoiqu'il en soit Alak faisait bien de lui rendre visite à son travail sous peine de ne jamais le voir. Tae Hyun travaillait la journée en étudiant et le soir en tant que serveur. Donc pas une minutes à lui. Il fallait dire qu'il le cherchait. Une minute à lui voulait dire qu'il réfléchirait et surtout verrait sa condition: seul. Il était toujours seul et c'était d'un déprimant. Alors lorsque le brun venait le voir pour lui faire la conversation et lui sourire chaleureusement, même pendant le service, il était content. Bien sûr ça ne se voyait pas vraiment mais que voulez vous? On ne change pas les habitudes et puis beaucoup disaient que ça lui donnait un air mystérieux qui plaisait. Beaucoup de gens se posaient des questions sur lui: sait il sourire, est il toujours déprimé, fait il ça pour attirer les regards ? Aucun n'était vrai. Il fallait le voir sourire devant ses dramas à l'eau de rose ou bien devant quelque chose de nouveau. C'était beau à voir et à la fois extrêmement adorable. Un enfant on vous dit.

Concentré dans son travail il ne vit pas le nombre de personnes qui discutaient ou se retournaient vers le nouveau venu. En même temps voir quelqu'un arrivé ici c'était vraiment difficile. Il voulait bien être un génie mais il n'était pas un super héro. Les gens avaient tendances à oublier ceux ci. Mais heureusement personne ne lui demandait de repérer tous les nouveaux, sinon il serait dans une foutue merde. C'est donc discrètement que son "ami" fit son apparition. Ce n'est qu'une fois devant lui qui le remarqua. Et encore il avait failli le prendre pour un client tout à fait normal. Si il n'avait pas une bonne mémoire. Mais on ne la lui fait pas, il l'avait reconnu et se demandait ce qu'il faisait là. La dernière fois il disait des tas de choses étranges cherchant sûrement une réaction de sa part. C'était vraiment étonnant et hilarant de voir les deux ensembles. Les extrêmes opposés. L'un sourit toujours et l'autre ne montre rien, tel un robot. Et pourtant l'un et l'autre s'appréciait.

- D'accord je t'apporte ça

Il n'était pas compliqué de retenir le nom d'un seul cocktail alors il put aller directement au bar en demander un pour pouvoir revenir le plus vite possible. Une fois le cocktail sur son plateau il revint et posa le verre rempli d'un liquide bleu légèrement pétillant devant le brun. D'un coup sa question le fit se redresser un peu plus et le regarder avec surprise. Son expression avait légèrement changée dû à la surprise. Croire qu'il ne s'en souvenait pas été insulté son QI.


-Alak...

La réponse fut claire et correcte. Il doutait que l'autre sache son nom sans ce petit badge qui gâchait l'expérience. Après tout pas une seule fois Alak l'avait appelé par son prénom, à croire qu'il ne le connaissait pas où n'avait jamais besoin de lui. Mais au moins ainsi il venait d'en mettre plein la vue à son ami. Se demandant ce qu'il allait faire le jeune homme répondit pour lui.


- Travailler ici? Hm.. ca paie c'est tout ce qui compte.


La question était surprenante mais il n'aimait pas ce genre d'endroit. Il n'aimait pas les bars parce qu'il n'y avait jamais été.


- Tu aimes cet endroit?

Tenta t il pour converser.


© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 0:06
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Après lui avoir soufflé un « merci », Alak regarda Tae Hyun s’éloigner de lui avant de balayer la salle des yeux. Inconsciemment, ses doigts bougèrent au rythme de la musique. Ça lui arrivait de penser que s’il n’était pas devenu acrobate, il aurait surement tenté de percer dans le monde de la musique et plus spécialement en danse. Après tout, l’acrobatie et la danse requièrent tous les deux d’avoir un corps souple et une bonne maitrise des muscles. Il n’avait jamais eu des cours de danse mais avait déjà fait de la gym. Il pourrait presque se lever de sa chaise pour bouger au rythme de la musique s’il n’avait pas la petite voix de la sagesse qui lui ordonnait de rester tranquillement assis en attendant le retour de Tae Hyun. D’ailleurs, ça lui donna bien envie de sortir en boite. Heureusement, son ami revint rapidement et lui chassa toutes ces pensées, mais surtout lui rappela la raison de sa venue. Encore une seconde de plus, Alak serait parti en boite.

La boisson bleutée attira l’attention du Thaïlandais. C’était d’un joli bleu, un peu comme l’eau d’une très belle mer. D’ailleurs, il eut envie de partir à la plage en voyant le cocktail. Et oui, Alak était un grand rêveur dont l’esprit s’évader à la moindre observation. Posant ses lèvres sur le verre, il but une première gorgée du cocktail. Surpris par le gout fort mais à la fois acide, il plissa le nez par réflexe. Cependant, ce n’était pas mauvais du tout. Il reconnut le gout de la vodka parmi le mélange. D’un côté, il était difficile de passer à côté.

Agréablement surpris par la bonne mémoire de Tae Hyun, Alak applaudit avec un grand sourire. Il était content qu’il se souvienne de lui. En fait, il avait tendance à oublier qu’il n’y avait que lui qui avait une petite mémoire. Ça lui arrivait tellement souvent d’oublier les visages ou les prénoms que lorsqu’on se souvenait du sien, il était ravi. Il vint même lever sa main pour que son ami vienne taper dedans.

« Tu gères Mr Smile ! Tu sais ce que je fais ou je ne te l’ai pas dit ?   »

On aurait dit un quizz alors tester Tae Hyun alors que ça avait le but inverse. Alak voulait savoir ce qu’il avait déjà dit ou pas. Comme il pouvait parler de tout et n’importe quoi et qu’il ne se souvenait jamais, c’était plus que probable pour lui d’avoir oublié.
Alak acquiesça de la tête comme s’il venait de comprendre quelque chose de difficile. Il était là pour l’argent et c’était une bonne raison.

« Je vois. Donc tu t’en fiches si tu n’aimes pas cet endroit.  »

Peut être est ce le fait de n’avoir jamais eu de gros soucis d’argent, mais Alak ne pourrait pas faire quelque chose qu’il n’aimerait pas. Heureusement pour lui, leur cirque avait du succès. Ils n’étaient pas très riches mais pouvaient se permettre d’avoir la « belle » vie.

« Pas spécialement. Mais j’aime bien passer du temps avec toi. En fait, pour tout te dire, je suis venu rien que pour te voir.  »

Aucun flirt dans ce qu’il disait. Il était juste curieux et voudrait connaitre davantage Tae Hyun et sa manière de raisonner.

« Et aussi pour les chips ! Elles sont bonnes celles d’ici. D’ailleurs, je pourrai en avoir stp ?    » Il s’approcha du serveur. « Tu pourrais pas essayer de voir c’est quelle marque ?   »

Demanda t il avec un grand sourire innocent.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Juil - 12:57


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Ce travail n'était pas si mal. Il pouvait gagner de l'argent, parfois aide quelques personnes et il avait toujours de la musique. Quelque chose qu'il appréciait. Il aimait énormément la musique pensant qu'elle était mère de communication et qu'elle pouvait faire passer n'importe qu'elle émotion. Associé à un sentiment elle était messagère. Ici elle était juste salvatrice d'une routine morose qui pesait parfois à Tae Hyun. Cela ne semblait pas mais Tae Hyun passait une place énorme dans la musique. Il cherchait toujours un nouveau moyen de faire sentir la musique à ses parents. Quand il y arrivait il souriait comme jamais les regardant plein d'amour, des étoiles dans les yeux parce qu'il voyait que les deux se sentaient normaux et se sentaient particuliers. C'était ces moments de bonheur qu'il voulait avec quelqu'un. Alors il ne trouvait personne et se concentrait sur ses parents. Et puis il avait tant à apprendre.

Lorsque Tae Hyun ramena le cocktail à son ami il l'observa un petit moment. Il ne savait pas si le goût était bon mais il aimait la couleur bleu qui ressemblait à une mer. On pouvait boire l'eau turquoise des caraïbes. On pouvait également boire le bleu d'une pierre précieuse. Non vraiment ce bleu donnait envie. Lorsque Alak plissa le nez Tae Hyun s'empressa de savoir son impression.

- C'est bon?

Comme s'il l'avait fait lui même il voulu connaître ce que les autres pensaient. Surement parce qu'il ne faisait rien de ce que faisait ces jeunes, ou moins jeunes, dans ce bar. Il ne buvait pas d'alcool, ne sortait pas en soirée, il ne souriait même pas. Sa bonne mémoire lui servit encore une fois. Mais étrangement elle apporta une bonne réaction, le sourire et le contentement de son ami qui venait de comprendre qu'il l'avait gardé en mémoire. Regardant la main de Alak se levée il la regarda sans comprendre avant de regarder de nouveau Alak. Que faisait il? Il semblait que l'autre attendait quelque chose du coréen mais il ne savait pas très bien quoi. Son regard passa ensuite sur le brun suite à sa question. En fait ce qui l'avait le plus interpellé était son surnom. Mr Smile ? Il se foutait de lui?

- Je ne souris pas vraiment pour m'appeler comme ça. Et non je sais pas, tu ne m'as pas dit.


A vrai dire Tae Hyun n'avait pas demandé non plus. Est ce qu'il était désintéressé. Ce n'était pas ça mais il ne savait pas vraiment quoi dire pour entamer ou continuer une conversation. Restant un petit moment à ses côtés il eut le droit à des questions et finalement cela faisait une conversation normale.

- Oui ce n'est qu'un travail. Un gagne pain le temps d'obtenir mon diplôme.

Il ne pouvait nier qu'il devait travailler pour aider ses parents. Son admission n'était pas totalement gratuite. Et puis il y avait les dépenses en nourriture, en transports. Il devait tout compter, ainsi que l'argent qu'il envoyait à ses parents pour qu'ils puissent venir ici plus vite. Alors qu'il était parti dans une réflexion personnelle il fut rappeler à l'ordre par cette étonnante révélation.

- Moi ? Aimer passer du temps avec moi? Tu es sûr ?

C'était la première fois qu'on lui disait ça tiens. Il ne comprenait pas très bien comment on pouvait aimer sa présence alors qu'il ne faisait rien. Il avait aidé London et avait donc un lien particulier avec lui, sinon il ne voyait pas l'intérêt qu'il dégageait. De toute façon si on ne lui disait pas le brun ne voyait absolument rien. Et puis il y a eu ces chips. Tae Hyun ouvrit un peu plus les yeux en regardant le jeune homme qui ressemblait à un enfant. Il cligna des yeux avec une tête légèrement décontenancée avant d'hocher la tête et aller derrière le bar allant servir des chips à son ami. En revenant il posa la coupelle de chips.

- C'est des chips assez bas marché. Des "Patatoro ".

Comme un enfant il avait fait ce qu'on lui avait demandé. Dans le plus grand des calmes et sérieusement s'il vous plait.




© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Juil - 16:29
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Lorsque Tae Hyun lui avait proposé le cocktail, Alak s’était empressé d’imaginer le gout de la boisson. Quant à la couleur, même si le serveur lui avait préciser la couleur, ça lui paraissait évident qu’elle serait bleue. L’acrobate avait imaginé quelque chose de salé sucré. Pourquoi ? Parce qu’il penserait que ça aurait le gout de la mer. Il ne tarda pas à connaitre le gout de ce fameux cocktail. Tae Hyun était déjà de retour avec le verre dans son plateau. Pressé de savoir s’il avait fait de bonnes suppositions, il but une première gorgée de la boisson bleue. Raté, c’était plus acide que sucré. Il était loin de la réalité mais il n’était pas déçu par le gout. Ce n’était pas le coup de cœur mais il ne le trouva pas mauvais.

« Hmm… Ce n’est pas dans le type de cocktail que je bois d’habitude mais il est pas mal ! C’est ton préféré ? Pourquoi tu me l’as conseillé ?   »

Peut être parce que son humeur du jour pouvait se traduire par un Blue Lagoon ? A vrai dire, il n’avait aucune idée de comment un cocktail pouvait exprimer les humeurs ou les sentiments. Il ne l’avait vu que dans des films et il trouvait ça cool sans réellement comprendre les propos. C’était un peu comme Tae Hyun. Il le trouvait cool parce qu’il n’arrivait pas à le comprendre. D’habitude, l’incompréhension rebutait les gens mais ce n’était pas le cas d’Alak. Ce dernier était content qu’on se souvienne de lui. Il voulut faire un give me five mais sa main fut lancée dans le vide.

« Tu es sensé faire ça !   »

Dit-il avec une petite mine boudeuse. Il récupéra la main du serveur avec son autre main pour lui apprendre à taper dans la sienne. Mais devant l’expression de Tae Hyun, Alak eut un doute. Est-ce qu’il ne savait réellement pas ce que c’était un tape m’en cinq ou est ce qu’il ne voulait pas suivre son délire ? Alak hésitait entre ces deux options. Mais plus il fixait le serveur, plus il se penchait vers la première solution.

« Tu ne sais pas ce que c’est ?    »

Il ressentit la petite incompréhension du serveur à cause du surnom qu’il lui avait donné. Alak voulu le rassurer. Il ne se moquait pas du tout de lui. Il leva ses deux mains pour les bouger de droite à gauche rapidement.

« Je ne moque pas de toi. Je t’assure ! Tu ne sais pas que les choses deviennent réelles que si on y croit ? Je travaille dans un cirque à Bunkyo.    »

Même si Tae Hyun ne lui avait jamais demandé, le Thaïlandais n’avait aucun mal à se présenter. Il n’avait pas besoin de question pour donner des réponses. Avec lui, elles arrivaient même avant les questions. Il n’était pas familier avec le japonais mais ça ne l’empêchait pas de parler comme une pipelette. Il avait un accent et faisait des fautes mais il ne s’arrêtait pas à ça. Ça ne le faisait pas peur de se tromper.

« Diplôme dans quoi ? Tu es à quelle fac ?   »

Alak enviait les étudiants, surtout ceux de Royal. Lui qui n’avait eu que des cours à domicile, n’avait pas connu ce que c’était que d’avoir des camarades, des professeurs. C’était le principal inconvénient qu’il avait trouvé dans son « métier ». Comme par le passé, la troupe était une troupe ambulante, il ne pouvait pas se permettre d’avoir une école permanente.

« Oui. Tu es mystérieux. On t’a jamais demandé ce qu’il se passe dans ta tête ? Moi par exemple, j’aimerai savoir ce que tu penses.    »

Il aimerait aussi le faire sourire. Mais ça, il ne pouvait pas encore avouer son objectif. Alak ne voulait pas d’un sourire forcé mais d’un naturel sourire. Et ça, il ne pouvait l’obtenir que si Tae Hyun ne se méfiait pas de lui. Passer du coq à l’âne était une des spécialités du Thaïlandais, il demanda sans aucun préavis des chips du bar. Chips qu’il réussit à avoir grâce à l’aide du serveur.

« Merci ! Tu les as déjà goutés ? T’en veux ? Ah peut être que tu n’as pas le droit de manger en service… Mais si je te la file discrètement, tu peux ?    »

Il cligna plusieurs fois des yeux avec un sourire. Est-ce qu’il était sérieux ? Surement. Bas marché ou pas, Alak adorait leurs gouts et il aimait bien partager ce qu’il appréciait.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 7 Juil - 16:34


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Les cocktails il en connaissait un rayon, sans jamais avoir eu à les goûter. Il ne demandait pas à tout le monde leur avis mais il savait leur composition et surtout leur couleur. C'était ce qui avait attiré Tae Hyun sur cette boisson. Comme un enfant il décidait au visuel. La composition ne servait à rien pour lui. Il ne connaissait pas le goût de l'alcool en question. Le seul alcool qu'il ait bu était avec des gens du village où sa famille habitait, et c'était de l'alcool de riz. "Soju" en Corée. Autant vous dire qu'après deux verres, soit des mini verre, donc une mini dose, il avait fini rouge à rigoler et s'était rapidement endormi. Ca avait fait rire tout le monde et sa grand mère lui avait taper le dos le lendemain en lui disant qu'il était un sacré coréen à ne pas savoir boire. Il aimait ces temps passés en compagnie de gens qu'il aimait mais ses parents le poussaient dehors pour qu'il soit avec des gens de son âge. Ils devaient être fiers maintenant qu'il était dans cette prestigieuse école, entouré de gens qui avaient son âge et certains s'intéressant à lui. C'était un vrai changement. Sous les questions de son "ami" ou plutôt connaissance il regarda un peu à droite à gauche avant de le regarder dans les yeux très sérieux, mais toujours avec cette innocence qui ferait craquer n'importe qui.

- "Non. C'est parce qu'il est bleu. Je trouve ça sympa. Et le bleu c'est beau. ".

Qui aurait dit ça comme ça? Qui aurait avoué que le côté esthétique de la boisson lui avait plus au point de le conseiller sans y avoir goûter ? Enfin, c'était comme ça avec Tae Hyun. Il aimait aider les gens mais parfois ce n'était pas dans ses capacités. Il le savait. Mais il essayait quand même. Il ne fallait pas essayer de comprendre Tae Hyun. Beaucoup avaient essayé mais peu avait réussi. Personne même. Pourquoi ? Parce que Tae Hyun c'était juste de l'intellect et une envie d'aider. C'était juste une soif de savoir qui menait vers une incompréhension des choses simples de la vie. C'était de la solitude qui ne l'attristait que lorsqu'il y pensait comme une tare qu'il avait. Alors il retenait et retenait. Il retenait les numéros, les noms, les chiffres, les mélanges scientifiques, le corps humain. Il retenait son désir de s'ouvrir, cette envie de pleurer, cette envie de crier. Mais cela ne lui arrivait que rarement. Par exemple en ce moment présent il était juste surpris de l'attitude du jeune homme devant lui. Sans que cela le dérange il ne comprenait pas ce qu'il faisait. Se laissant faire il pencha quelque peu la tête en regardant ce qu'il devait faire. Hochant tout d'abord la tête la question d'Alak parut assez obvious.


- "Non. J'ai jamais fait ça ".

C'était le genre de gamin qui pouvait diagnostiqué une maladie assez complexe en quelques minutes mais qui était incapable de taper dans la main de l'autre lorsque le geste s'y prêtait. Une cause perdue. D'ailleurs Alak dû le comprendre puisqu'il se rattrapa rapidement afin qu'il ne se méprenne pas.


- " Donc.. Tu crois que je suis un homme qui sourit? C'est la première fois que j'entends ça".

C'était vrai. La première fois qu'il entendait pareil absurdité. Mais ce sujet lui passa bien vite au dessus de la tête. Il travaillait dans un cirque ? Tae Hyun était vraiment un enfant, il aimait les animaux et les acrobates alors ses yeux se mirent à pétiller.


- "Vraiment ? Dans un cirque? ".

Oubliant son air neutre et sa voix monotone il semblait plus intéressé et plus réveillé. Il avait envie de découvrir ce que faisait le brun d'un coup. C'était vraiment intéressant et fou de faire ce métier. Il semblait presque jaloux, à sa manière. Restant un moment aux côtés d'Alak les deux purent discuter. Même si Tae Hyun n'était pas un grand bavard.


- " Médecine. La Royale Private School".

Etonnant de voir un étudiant réputé pour être riche travailler dans un bar gay parce qu'il le devait. Mais Tae Hyun avait obtenu une bourse. Il n'avait rien à voir avec ces enfants de personnalités et de bourges. Il était simple, aimant son village, aimant ses parents et sachant la difficulté de la vie. C'est sur ce genre de pensée qu'Alak le réveilla en le disant mystérieux. Lui? Peut être, il ne parlait pas beaucoup. Mais il n'était pas intéressant pour autant. Demander ce qu'il se passe dans sa tête ? Si. Cette personne l'avait même frappé juste après. Il n'avait connu que des cons au lycée. Des gens peu ouverts et immature.


- " Si. Il n'y a pas grand chose à savoir. Je pense comme.. heu. Je pense beaucoup au cours et au lecture. J'aime comprendre ce que je ne comprends pas non plus. D'ailleurs de quelle origine es tu ? ".

L'accent était trop présent pour l'ignorer, mais Tae Hyun n'avait pas eu l'occasion de demander. S'excusant un moment il alla chercher les chips et surtout servir quelques autres clients qui attendaient avant de revenir avec le précieux en cas entre les mains, les déposant sur la table. Les questions du Thaïlandais étaient concentrées et demandaient au coréen une certaine adaptation. On ne lui avait jamais posé autant de questions.


- "Normalement je n'ai pas le droit et non je ne les ai jamais goûtées. ".

Regardant son ami il s'excusa une nouvelle fois lorsqu'il détourna le regard et vit que quelqu'un le demandait. Il avait toujours quelques regards posés sur lui. C'était étrange mais il n'en prenait pas garde. Il pouvait se défendre et le sexe n'était pas quelque chose qui l'intéressait.


© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Juil - 19:19
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Alak n’était pas un grand buveur mais il pouvait se permettre de boire quelques boissons alcoolisées de temps en temps. Il n’avait pas oublié ce qu’il avait fait la dernière fois qu’il avait un peu trop bu mais c’était différent. La dernière fois, il voulait sombrer dans l’ivresse parce qu’il ne se sentait pas bien. Bien qu’il ne se rappelait pas exactement de ce qu’il avait fait avec son meilleur ami, le dénouement de cette soirée ne lui était pas inconnu. Sa relation avec Daiki était toujours aussi confuse pour lui mais ça ne l’empêchait pas de continuer à vivre sa vie. Il était comme ça. Même s’il ne savait pas vers où il devait aller, il avancerait coûte que coute. Cependant, il s’était juré de ne plus boire jusqu’à avoir un black out. Ne sachant même pas de quoi était composé le Blue Lagoon, il avait fait confiance à Tae Hyun en espérant que ça n’allait pas le tuer d’entrée de jeu. Sauf que Tae Hyun était un peu comme Alak, ses propos pouvaient être dures à deviner, voire totalement aléatoire.

« Vraiment ? Moi je préfère le rouge.  »

Alak avait totalement oublié qu’ils parlaient du cocktail. Pour lui, l’actuel sujet de conversation était leur couleur préféré. Il rebut une gorgée de ce cocktail, ce qui le fit plisser le nez. C’était tout de même assez acide pour lui. Mais il finirait surement par s’habituer avec quelques gorgées supplémentaires. Face à la révélation que venait de faire Byung Hee, Alak écarquilla ses yeux. Comment une personne du 21e siècle ne pouvait pas savoir ce que c’était un check des mains ? Mais ce n’était pas grave, il y avait une première fois à tout et le thaïlandais se fit une joie de lui apprendre comment faire.

« Si quelqu’un lève sa main en l’air, tu dois taper dedans. Ça prouve que vous êtes sur la même longueur d’onde. C’est un salut entre amis. Tu comprends ? »

Il n’était pas des plus doués pour donner des explications mais il espérait que le serveur allait comprendre le principe du tape m’en cinq. Il était rare qu’il pouvait apprendre quelque chose de nouveau à quelqu’un. D’habitude, c’était plus lui qui apprenait des autres alors ça lui faisait plaisir de pouvoir partager un peu de son « savoir ».

Alak hocha de la tête avec un sourire. Tae Hyun n’était pas la première personne à dire qu’il raisonnait bizarrement. C’était devenu une routine mais il ne se laissait pas abattre pour autant. Il avait sa vision des choses, il acceptait facilement la divergence des points de vue. Alak révéla son métier. Lui aussi, il aimait son métier. C’était un plaisir de rendre les spectateurs émerveillés par ses acrobaties.

« Oui un cirque. Tu sais, dans un grand chapiteau, avec des clowns, des acrobaties, des chevaux… »

Alak fronça ses sourcils, menton tenue par deux doigts avec le regard en l’air. Il réfléchissait sérieusement à ce qu’il pouvait rajouter dans sa liste non exhaustive. Il connaissait tous les artistes qui travaillaient avec lui mais sur le moment, il ne pouvait pas savoir ce qui lui manquait.

Cette fois ci, ce fut au tour de l’acrobate de s’émerveiller. Ses mains se joignirent entre elles en émettant un bruit. Il ne s’attendait pas à ce que le serveur travaille à Royal. Ses yeux s’illuminèrent d’un coup. Mais il avait toujours cru que les étudiants de Royal étaient tous riches, alors il ne comprenait pas pourquoi Tae Hyun devait travailler pour gagner de l’argent. Certes, tous les fils de riches n’étaient pas tous des fils à papa donc ce n’était pas anodin de le voir travailler, mais ça intriguait Alak.

« Wow ! Tu vas devenir médecin ?? C’est classe ! Mais je peux savoir pourquoi tu travailles ici ? Tu ne viens pas d’une famille riche ? »

On croirait une discussion entre deux enfants. En soi, la vérité n’était pas si éloignée que ça. Ils étaient tous les deux des enfants. L’un avait l’innocence alors que l’autre avait la fougue de la jeunesse.

« Je suis Thaïlandais !  »

Dit-il en faisant un V de la main. Alak n’avait passé que ces cinq premières années en Thaïlande puis il avait beaucoup voyagé de pays en pays. Il parlait donc plus facilement l’anglais que le Thaïlandais. C’était assez normal parce qu’il était un des rares Thaïlandais de la troupe. Il croqua dans sa chips avant que le serveur ne disparaisse. Alak profita de son absence pour boire une autre gorgée du Blue Lagoon tout en observant autour de lui. Le serveur revint vers lui.

« Tu aimes les hommes ?  »

Dans ce lieu, la question semblait tout à fait banale pour Alak, même si elle pouvait s’avérer idiote. Alak avait déjà eu des amis hétéros qui étaient venus pour « voir » ce que c’était un bar gay donc la question pouvait s’avéré pertinente aussi. Même si, la majorité des personnes ici étaient gays. Cependant il n’était pas au courant de si les personnes qui travaillaient dans ce genre d’endroit étaient hétéro ou pas.

© YOU_COMPLETE_MESS-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 10 Juil - 10:25


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Si l'alcool était un remède pour beaucoup de gens pour Tae Hyun ce n'était qu'une source d'ennuie et une perte de contrôle total. Et ça pour lui, ce n'était pas possible. Il fallait qu'il ait un contrôle sur lui même, qu'il dirige sa vie. Si ses accroches se rompaient alors il était perdu et se sentait très vite mal, comme si il allait se noyer dans un mer où personne ne passait. Il fallait qu'il puisse tout calculer. Seule la soirée dans ce village d’aînés avait été floue. Il ne s'en souvient plus vraiment et sait qu'il a perdu tout le contrôle sur lui même. Heureusement il n'était qu'avec des aînés qui étaient bien trop vieux pour le juger le connaissant trop bien. Non l'alcool c'était mal pour Tae Hyun. Et c'est sûrement pour cette raison qu'il n'en touchait pas une goutte préférant voir les autres se bourrer la gueule que de le faire lui même. Alors il ne pensait pas tellement au degré d'alcool en ramenant le cocktail à Alak. Peut être que c'était trop fort, peut être qu'il n'aimerait pas du tout. Des questions il ne pensa qu'en voyant le jeune homme plisser le nez. Oups. C'était bleu ça ne pouvait pas être si fort. Enfin la façon de penser de Tae Hyun était parfois assez simplette. Comme pour les cocktails.

Il aimait donc le rouge. Une grande nouvelle que le futur médecin ne s'attendait pas à avoir. Bien, devait il dire la couleur qu'il préférait? En fait il n'arrivait pas à se décider. C'était un problème bien peu important mais il était impossible pour lui de répondre à la question simple : quelle est ta couleur favorite? Sortant de ses pensées il se rendit compte qu'il ne connaissait pas le "check". Ce n'était pas une manière de saluer normale; et puis ils s'étaient déjà saluer alors pourquoi se taper dans les mains ? Il n'arrivait pas à comprendre et grattait quelque peu l'arrière de sa tête lorsqu'Alak entreprit de lui expliquer l'utilisation de ce check. Faire comprendre qu'on était sur la même longueur d'onde... Il garderait ça en tête mais il ne pensait pas l'utiliser de si tôt. Regardant un peu sa main il se dit que ce salut était quelque chose de très bizarre.

- "D'accord je vois.. Je ne sais pas si je le ferais en bonne occasion mais au moins je suis au courant, merci. ".

Toute forme de savoir était bonne à prendre. Même les gestes familiers entre amis. Alors il était sincèrement reconnaissant pour cette petite leçon de vie que venait de lui donner Alak. Il devait paraître étrange à ne pas connaître les choses les plus simples de la vie mais Alak était de ces personnes assez spéciales également. Bien sûr dans le bon sens. De toute façon Tae Hyun savait qu'il passait pour quelqu'un d'étrange aux yeux des autres et il s'en fichait parce qu'il ne comprenait pas qu'on puisse être aussi étroit d'esprit. Quelqu'un qui ne réfléchissait pas comme vous n'était pas un monstre, un mec chelou, quelqu'un d'anormal. C'était juste quelqu'un qui réfléchissait autrement. Et si Tae Hyun était seul, puceau, et plongé dans ses livres il ne voyait pas le mal. Il n'allait pas bassiné tout les coureurs de jupon pour leur faire la morale alors il espérait le même traitement en sa faveur.

Si il avait été aussi expressif qu'Alak il aurait surement fait la même chose en apprenant qu'il travaillait dans un cirque. Il trouvait ça dingue, et en bien. Il adorait le cirque et donnerait tout pour aller voir une représentation.Ses parents l'y avait emmené lorsqu'il était enfant. Depuis il rêvait d'y retourner. Mais lui ses émotions étaient plus cachées bien que le changement pu se voir. Par contre la réaction d'Alak Tae Hyun ne semblait pas la comprendre. Qu'est ce qu'il y avait d'exceptionnel à être à la Royal? Non il abusait elle était très réputée mais tout de même.

- "Oui. J'aime la médecine et aider les autres. Et non ma famille est modeste j'ai eu une bourse. ".

Oh oh il veut aider les autres, ça se voit dans ses gestes tiens. C'était aussi surprenant que si il disait qu'il pleurait devant des dramas. Chose qui arrivait mais personne ne le savait. La question ne lui sembla assez logique qu'en repensant au statut social des petits élèves chéris de la Royal. Il ne remarquait même pas le fossé entre eux et lui trop occupé à sa propre scolarité.

- ". OH je vois. ".

Il avait eu raison, le jeune homme était étranger. Par contre on aurait dit plus un accent anglais que thaïlandais. Mais il lui semblait qu'on parlait les deux là bas. Il n'était même plus sûr. Honte sur lui. Lorsqu'il le laissa il s'excusa un moment avant de faire son boulot. Personne n'osait trop le draguer. Il était beau mais Tae Hyun dégageait quelque chose qui n'était pas forcément appréciable quand on voulait draguer. S'inclinant pour saluer les clients partant il revint ensuite vers son ami avant de le regarder en clignant des yeux. Aimer les hommes ?

- "Je sais pas. Je suis désintéressé. Je n'aime personne en fait, enfin du côté sentimental ou charnel. ".

C'était toujours compliqué d'expliquer ça. Il n'aimait pas les gens avec des sentiments d'amour. Il semblait tellement dans sa bulle dans son monde qu'il ne voyait même pas le reste. Et pourtant il était sûr que quelqu'un pourrait le faire changer. Mais cette personne devait être très spéciale. Après cette question revenait souvent, surtout quand on travaillait dans un bar gay. Chung Ha lui avait aussi demandé dès qu'elle avait su pour son travail. A croire qu'il avait prit le bon job pour draguer des garçons à tout va. Mais ce n'était absolument pas sons tsyle.


© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 12 Juil - 21:34
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Pour Alak, il était impensable de ne pas pouvoir checké avec ses amis. Tendre sa main en l’air était devenu un réflexe. Il trouvait curieux qu’il ait du apprendre ce genre de chose à Tae Hyun mais il n’allait pas le juger pour ça. Au contraire, ça l’amusait de pouvoir apprendre quelque chose de nouveau. Comme quoi, il n’avait pas besoin de faire beaucoup d’étude pour partager ses connaissances.

Tae Hyun ne pouvait pas comprendre l’émerveillement qu’avait Alak concernant son campus. Il ne pouvait voir l’incroyablement chance qu’il avait d’étudier à Royal. Quoique, ce n’était pas réellement du à la « chance ». Tae Hyun avait soit des parents très riches, soit était très intelligent. Alak était ni l’un ni l’autre. Il ne savait même pas ce que c’était d’aller dans une école normale parce qu’il avait du prendre des cours par correspondance. Cependant, ça ne l’empêchait pas d’aller se promener dans le campus tellement ça lui paraissait magnifique.

Le serveur était donc très intelligent puisqu’il avait eu une bourse. Le Thaïlandais hocha à plusieurs reprises de la tête. Alak admirait les personnes intelligentes. Et puis, Tae Hyun avait une bonne mentalité. Médecin était un très beau métier. Mais il ne sous estimait pas sa profession d’acrobate non plus. Il était persuadé que chacun avait sa place et qu’il suffisait de la trouver. Il y avait des personnes vouées à découvrir de nouvelles choses ou à accomplir des exploits et les autres qui accomplissaient ces « petites » mais essentielles choses. Lui, sa place se trouvait dans le cirque. Il aidait à sa façon les autres en leur donnant le sourire et de l’émerveillement.

«   Tu veux te spécialiser après ?   »

Alak révéla ses origines. C’était une question qui lui revenait assez souvent puisque son accent le trahissait dès les premiers mots qu’il prononçait. Son prénom aussi pouvait être un indice sur ses origines mais il pouvait comprendre qu’on ne pouvait pas se baser uniquement que sur ça. Tae Hyun n’était pas le premier coréen qu’il connaissait donc, c’était facile pour lui de repérer la sonorité coréenne dans le prénom du serveur.

L’acrobate ne sentait pas qu’il pouvait gêner son ami dans son travail. Après tout, il ne le forçait pas de rester tout le temps avec lui, juste quand il n’avait rien à faire. La preuve était qu’il ne trouvait pas les disparitions de son ami dérangeantes. Il pouvait faire son boulot tout en discutant avec Alak. Ce dernier trouvait facilement autre chose à faire pendant que le serveur était loin de lui. Manger ses chips par exemple. Cependant, Alak n’était pas intéressé à flirter avec les autres. Il était déjà assez perturbé par son meilleur ami. Tae Hyun revint vers lui.

«   Vraiment ? C’est rare. Tu n’as même pas une personne que tu trouves attirant ?   »

Mais ça existait et il avait un exemple sous ses yeux. Alak afficha un sourire joueur.

«   Mais tu sais, c’est souvent celui qui dit ça qui finira par tomber amoureux le plus simplement possible.   »

Alak avait l’air confiant. C’était pourtant encore une des stupides théories qu’il venait d’inventer mais ça ne l’avait empêché pas de la dire comme si c’était une vérité générale. Même si sa situation amoureuse n’était pas des plus claires, il se permettait de jouer à l’expert face à Tae Hyun. Alak était inconscient. Cependant il avait toujours su qu’il était intéressé que par les hommes, qu’il ne pouvait tomber amoureux d’une femme. Il les trouvait belles mais il n’était pas attiré par elles. Après quelques réflexions, il prit enfin conscience de ce qu’il venait de dire. Il fit une petite moue puis un sourire embarrassé.

«   Quoique, je ne suis pas la personne la plus adéquate pour te parler de ça. Bref. Ce n’est pas trop dur d’enchainer ce boulot avec tes cours ?   »

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 15 Juil - 10:10


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Tae Hyun, lui, ne comprenait pas comment on pouvait saluer ses amis de la sorte. Pourquoi c'était si important alors que c'était un geste assez bizarre et qui n'avait qu'un sens d'approbation étrange. Mais il aimait bien découvrir de nouvelles choses et ça, c'était une nouvelle chose. Il remercie Alak de son enseignement. Il ne le mettrait pas sur une copie, ne le mettrais surement pas en pratique mais ça restait une connaissance; et on sait bien à quel point Tae Hyun aime ça. Même quand ça ne sert strictement à rien. Et puis soyons honnête, la prochaine fois il aura l'air moins bête.

C'est vrai que la Royal avait une réputation qui la précédait. On parlait là d'une des meilleures universités d'Asie. Avec pleins de trucs luxueux, une vie comme on en voyait peu là d'où il venait. C'était remplie d'enfants de riches mais pas que. Tae Hyun en était la preuve, lui était boursier alors il avait dû travailler fort et dur. Mais c'était normal pour lui et puis il n'était pas à plaindre quand on savait ses facilités avec son QI trop élevé pour une école lambda. Il regardait donc Alak avec ses étoiles dans les yeux. C'était drôle comme la vie était ironique. Le mettre devant un fan de la Royal. Tae Hyun lui laissa le bonheur d'imaginer la vie dans ces locaux.

Ce qui était drôle était que dans les deux cas les yeux brillaient. Pas besoin de grand chose pour Tae Hyun qui venait d'apprendre le métier formidable d'Alak. Un acrobate dans un cirque! Il rêvait d'y retourner et se demandait comment était la vie dans un cirque. Pour lui c'était une vie à l'opposée de la sienne, mais qui l'attirait tellement qu'elle lui donnait envie d'aller voir. Elle le ferait même sourire. Parce que cette journée là, avec ses parents il avait sourit. Devant ces acrobates, ces animaux, ces magiciens, même les clowns. Il se mordit un peu la lèvre en y repensant! IL irait voir Alak à son cirque ! Devançant la question d'Alak il le regarda comme sortant de ses pensées;

- " Je pourrai venir ? Ah heu.. Je sais pas encore. Ca dépend. Je veux trouver des remède aux maladies les plus dures. "

Une belle ambition qu'il osait partager. Oui il voulait aider à cette hauteur, même si juste guérir un patient serait déjà pour lui une réussite. Mais Tae Hyun était pas mal resté sur le cirque et sur ce qu'il y avait vu la dernière fois. Il stoppa toutes ses pensées pour redevenir plus sérieux et surtout pour retourner travailler et être vigilent lorsqu'on le demandait pour une boisson. Et puis les origines de son ami lui permirent de penser à autre chose et de réfléchir quant à la langue qu'il devait parler. Il n'avait jamais appris celle ci mais ça serait une expérience assez sympathique. Quand il aura du temps, si jamais il en avait un jour, il essayerait surement d'apprendre le thaïlandais.

Le quittant puis revenant vers lui en s'excusant poliment, s'inclinant quelque peu, il ne cessait de faire ces allés-retours afin de ne pas se faire virer. Déjà que ses parents n'étaient pas au courant de la raison de son précédent renvoie. Il n'allait pas leur dire ça quand même. Frapper un client parce qu'il vous agresse pour rien et est irrespectueux n'était pas la fierté de Tae Hyun. Surtout avec toutes las bagarres qu'il avait du faire subir à ses parents. Non non .. Leur dire qu'il avait démissionné était une meilleur idée qu'il avait mis à exécution. Enfin il se doutait que si il leur disait qu'il s'était fait virer pour parler avec un ami, les deux seraient heureux de voir qu'il se fait des amis. Mais tout de même.


- "Je sais pas trop.La beauté je la vois à ma manière mais elle ne m'attire pas.  ".

C'était un sentiment spécial qui pesait de plus en plus sur Tae Hyun qui ne cessait de vouloir tomber amoureux pour se sentir normal. La phrase de son ami le surprit. Tomber amoureux le plus facilement? Il pencha quelque peu la tête.


- " Je ne tombe pas amoureux facilement. Je trouve personne qui me fasse cet effet. ".

En même temps il était sûr de ne pas être attiré par un physique seul, mais il ne parlait presque à personne. Comment tomber amoureux alors ? Il soupirait presque en y pensant. Quel idiot il était, mais c'était plus fort que lui, il n'était pas vraiment bavard ni même sociable. Peut être que lorsqu'il aurait des patients ça irait mieux. Mais même à son stage à l'hôpital il restait assez froid. Sauf avec les enfants. Il les rassurait et c'était les seuls à avoir le droit à une sucette et un sourire. Une petite avait voulu se marier avec lui d'ailleurs. Ca l'avait surpris mais au fond il trouvait ça marrant.

D'un côté Tae Hynu devint curieux à propos d'Alak, avait il lui un ou une copine? Est ce qu'il était amoureux? Il attendit qu'Alak continue la conversation pour enchaîner à son tour.


- "Il n'y a pas de personne adéquat. Tu es seul toi ? Ca va je suis habitué à dormir peu. Et je réfléchis plutôt vite, j'apprend vite. Le Qi... ".

Précisa t il en essayant de faire discret. Comme si il fallait qu'il le dise mais qu'il en était pas si fier que ça.




© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Juil - 23:30
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Alak fut surpris par la question de Tae Hyun. Le Thaïlandais sourit à pleine dent.

« Bien sur que tu peux venir ! Il suffit d’acheter une place et tu peux entrer comme tu veux ! Si tu veux, je pourrai même t’emmener faire un tour dans les coulisses.  »

Ça s’était le petit plus du billet. Après tout, ils étaient amis, ça ne dérangerait pas le reste de la troupe d’avoir un visiteur. Tae Hyun ne voulait donc pas que se contenir de devenir un médecin qui soignait les patients mais il voulait devenir le docteur des docteurs et faire des recherches pour nouveaux traitements. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait être si déterminé. Alak voulait applaudir Mr Smile pour son ambition. L’acrobate espérait sincèrement qu’il allait réaliser ses objectifs et réussir à trouver de nouveaux remèdes. Quant à Alak, son objectif professionnel était de devenir le meilleur acrobate et épater la vue des spectateurs. Même s’il avait du potentiel, il était encore loin de réussir.

Après avoir discuté quelques minutes, Tae Hyun dut s’absenter à cause de son travail. Chose qu’Alak comprenait parfaitement puisqu’il était venu le voir pendant ses heures de travail. Il ne voulait pas qu’il se fasse virer à cause de lui, surtout que Tae Hyun tenait à son salaire. Le serveur revint vers lui et Alak en profita pour continuer la discussion. Cette fois ci, il était parti sur un tout autre sujet. D’habitude, il n’était pas du genre à questionner sur la sexualité des autres mais ça lui avait paru plus légitime de le demander dans un bar gay. La vision de Tae Hyun sur l’amour échappait à Alak. Entre Byung Hee et lui, Alak rencontrait des personnes avec des « styles de vie » totalement différents du sien.

Le Thaïlandais n’était pas du genre à tomber amoureux facilement mais ça lui arrivait d’être attiré par une personne. Mais sa dernière relation avec son ex l’avait un peu dissuadé de tomber amoureux. Même s’il avait cru que c’était le grand amour, la fin était une tragédie.

« De toute façon, tu as encore le temps, tu es jeune.  »

Finir célibataire était aussi possible mais il pensait qu’avoir une personne avec soi jusqu’à la fin était plus rassurant que de finir seul. Bien entendu, cette personne pouvait être aussi bien un ami qu’un ou une petit(e) ami(e). Alak se pinça discrètement les lèvres à la question de Tae Hyun. Il était officiellement seul mais ce qu’il ressentait pour Daiki lui était encore confus. D’ailleurs, son meilleur ami était en train de l’éviter et ça faisait de la peine à Alak. Son sourire diminua à cette pensée.

« Oui je suis seul.  »

Alak mit son coude sur la table et posa son menton sur la main. Il affichait un sourire admiratif. Il pourrait presque être jaloux de l’intelligence de Mr Smile mais il ne l’était pas. Il enviait seulement sa faculté à réfléchir vite.

« Pourquoi tu dis ça en mode secret ? C’est génial d’avoir un cerveau qui réfléchit vite héhé. »

Alak se mit à rire avant de manger une autre de ses chips puis de reboire une autre gorgée de son cocktail qui lui fit plisser le nez. Finalement, il ne s’y habituerait peut être jamais au gout.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Juil - 9:36


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Tae Hyun avait cette question éthique de savoir si il dérangeait. Il connaissait Alak et ne voulait donc pas débarquer dans le cirque, si Alak ne voulait pas l'y voir pour quelque raison que se soit. C'était ce petit côté prévenant qu'il avait. Lorsqu'Alak lui parla de coulisse ses yeux se mirent à briller et il le regarda réellement heureux, même si son expression n'était pas des plus expressives.

- "Vraiment ? Merci beaucoup.. Je te préviendrai.. enfin. Je viendrai c'est sûr !  ".

Et le plus tôt serait le mieux. Il avait hâte de revoir tout ce spectacle magique, qu'était pour lui le cirque. La conversation tournait comme ça, comme des bons amis qui se parlent après un bon temps à ne pas s'être vu. Il fallait apprendre un peu plus de l'autre. Sauf que les deux ne se connaissaient pas du tout. Le peu que Tae Hyun venait d'apprendre, était ce qu'il savait d'Alak. Il travaillait dans un cirque et il aimait les chips de ce bar. Tae Hyun lui avait fait par de son envie de guérir les gens, mais pas seulement des maladies connues mais également inconnues. Dans un sens les deux étaient pareils: ils avaient du potentiel, mais il fallait encore travailler dur.

Les va et vient de Tae Hyun étaient naturels puisqu'il devait continuer à travailler. Surtout qu'il sentait un regard dans son dos qui venait parfois lui bruler la peau. Il le sentait bien qu'il était observé. Mais il savait qu'il faisait du bon travail et qu'il allait assez vite pour contenter les clients. Alors pourquoi venir l'enquiquiner quand, O miracle, il parlait avec quelqu'un ? Ca aurait pu être un client seul qui cherchait la compagnie de quelqu'un. LE patron n'en savait rien. Alors il lui lâchait simplement la grappe permettant aux deux amis de parler sexualité et amour sans aucune gêne ou presque.

Ils en venaient donc là. A l'amour. Pour Tae Hyun se mot et tout le concept était assez abstrait, assez lointain. Il ne savait pas quand il allait arrêter d'être si seul mais ce n'avait pas l'air de vouloir beaucoup changer .C'était aussi de sa faute, non pas qu'il avait peur de souffrir mais il n'arrivait pas à aller vers les gens qui pouvaient potentiellement l'intéresser. Et le physique ne comptait pas pour lui. Alors il était dans une boucle infernale qui ne cessait de changer.

Jeune?

- "J'ai 24 ans.. c'est jeune mais il me semble que tu es plus jeune non?  ".

La remarque aurait pu être faite par un papi mais venant de la bouche d'Alak, cela semblait bizarre. Mais drôle il devait l'avouer. Il regarda alors Alak et son expression changea radicalement. Si Tae Hyun n'en avait rien à faire d'être seul, du moins en apparence, il voyait bien que ces quelques mots à prononcer étaient douloureux pour alak. Il aurait aimé lui dire de vider son sac, mais il n'était aps assez intrusif pour faire cela.

- "Peut être plus pour longtemps. Tu es jeune aussi t'en fais pas ".

Ahh Tae Hyun et son sens pour rassurer les gens; UN don... Ou pas. Il ne savait jamais quoi dire. Et puis vint son plus grand problème et sa plus grande aide : son cerveau. Oh il avait eu un tas de soucis avec ça. Ou non, disons nous c'était son comportement qui suivait son cerveau qui n'allait pas. Il regarda Alak et haussa les épaules.

- "Si je peux en faire quelque chose alors ça ira. Tu veux que je t'enlève ton verre tu 'nas pas l'air d'aimer ? Je peux t'apporter un cocktail sans alcool si tu veux .  ".

Ah le voilà le Tae HYun prévenant.. Celui qu'on aimait bien. Encore fallait il le connaître.



© Justayne

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Juil - 0:00
One smile please ! Tae Hyun x Alak TENUE - Même si Tae Hyun n’était pas des plus expressif, Alak réussit à déceler une pointe de joie lorsqu’il lui avait annoncé de faire un petit tour dans les coulisses. Pour le Thaïlandais, c’était un grand pas de fait. Pour arracher un sourire à Tae Hyun, il fallait qu’il sache ce qu’il aimait. Le circle, les animaux faisaient, visiblement, parties des choses qui intéressaient le serveur. Ce dernier affirma qu’il allait venir le voir. Cela fit sourire Alak. Il espérait réellement que l’arrière du décor allait plaire à Mr Smile. Ça donnait aussi une raison pour se retrouver ailleurs qu’au bar mais surtout hors de la période de travail de Tae Hyun. Alak ne voulait pas à son ami de s’éclipser pour faire son travail mais ce n’était surement pas la meilleure façon pour discuter. Ils arrivèrent, cependant, à reprendre leur discussion où ils l’avaient laissée ou à repartir sur un autre sujet.

Alak afficha un sourire gêné. Encore une fois, il avait parlé sans réfléchir. Sa stupidité le faisait rire. D’un côté, il avait l’habitude de trainer avec des personnes plus âgées que lui. Il n’était pas le plus jeune au sein de la troupe, il y avait les enfants de ses collègues mais ils étaient très jeunes. Alak ne pouvait donc pas passer du temps avec eux. Parmi ses amis, Daiki était le seul à être plus jeune que lui. Cependant le comportement de son meilleur ami était beaucoup plus mature que le sien.

« Haha c’est vrai ! J’ai 20 ans. »

La question de Tae Hyun le fit beaucoup plus réfléchir qu’il n’y parait. C’était pourtant une simple question mais l’acrobate ne put s’empêcher de penser à Daiki. Ce n’était pas comme s’ils étaient en couple, aucun des deux n’avait déclarer aimer l’autre mais dire qu’il était célibataire laissait une sensation étrange. Alak se gratta l’arrière de la tête avant de sourire et d’acquiescer de la tête.

« Mais oui, on a le temps.  »

Dit-il dans le but de les rassurer. Ou plutôt se rassurer puisque ça n’avait pas l’air d’inquiéter Tae Hyun. Alak attrapa rapidement son verre comme si on allait le lui enlever. Il sourit tout en plissant le nez.

« Ne t’inquiète pas. Je suis capable de tout finir ! Ce n’est pas mauvais, je ne suis pas encore habitué à son gout. Et si tu fais ça à chaque client, tu vas finir par froisser ton patron. »

L’acrobate fit un petit signe à son ami de s’approcher de lui.

« Ne regarde pas hein ! Mais il y a ce gars qui n’arrête pas de te regarder. J’espère qu’il ne va pas croire que je te drague. Tu crois que si je me fais passer pour ton petit frère il ne me regardera pas avec ses yeux menaçants ? »

Alak demanda comme si c’était la meilleure idée du siècle.

© YOU_COMPLETE_MESS

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Aoû - 12:48


One Smile Please !Alak & Tae Hyun Le moindre signe de joie pouvait se voir sur Tae Hyun. Non pas par de grands gestes exubérants mais par un regard différent et pétillant. Des coins de lèvres légèrement relevées. Bref son visage devenait lumineux sans qu'il n'ait à sourire. Il était heureux de pouvoir voir ce monde auquel il était si attaché. Parce que finalement les rêves d'enfants étaient ceux qu'on préférait il se souvenait que ce souvenir était l'un des plus beaux. Et même si ses parents n'entendaient pas la musique, ni les acclamations de la foule. Les applaudissements les sifflements. Il y avait un tas de bruits. Bruit qu'il reconnaissait alors que ses parents ne les connaissaient pas. Mais maintenant aller voir l'envers du décor lui plaisait encore plus. Il voulait voir comment ils travaillaient, comme un gosse. Et sans mentir ,cela le fera sortir. Ce n'était jamais un mal. Mais Alak pouvait être sûr de le voir débarquer dans son cirque.

Alak était mignon. Ils se ressemblaient les deux. Leur maladresse, même si elle se présentait différemment était un point commun. Tae Hyun avait cet handicap de ne pas vraiment avoir de vie personnelle et sociale alors qu'Alak faisait de petites erreurs comme celle ci. C'était mignon, rien d'alarmant. Le brun ne passait pas son temps libre avec les gens alors il ne savait pas ce que c'était. Plus jeune plus vieux, tout ceci n'avait pas d'importance pour lui. Vingt ans. Il était définitivement plus jeune. C'était un bel age vingt ans. Et la suite l'était surement encore plus. Encore une fois il ne le savait pas. Et finalement c'était désespérant. Ce que vivait les gens, lui ne passait même pas à côté. Il travaillait, il s'occupait de ses parents, il étudiait. Il ne pensait pas aux autres. Il ne pensait pas à lui.

- "Vingt ans.. moi vingt quatre ".

Il prenait des initiatives et parlait de son âge sans qu'on lui demande. C'était un grand pas. Il avait eu cette élan naturel qui ne lui arrivait jamais. Si le thaïlandais pensait à quelqu'un quand on parlait d'amour, le coréen n'arrivait pas à comprendre ces mots. Comme si on lui avait enlevé cette faculté. Alors que c'était faux. Il était sûr de pouvoir. Il en était sûr.. ou presque. Jamais il ne se plaindrait mais cette situation était pesante. Et pourtant dans sa tête de génie, ne pas avoir de sentiments c'était pouvoir continuer tranquillement sa vie. Mais la tranquillité n'était pas forcément une bonne chose .

Le temps était un concept abstrait qui laissait Tae Hyun de marbre. Il avait le temps sans l'avoir. le temps était un ennemi pour lui. Il lui enlevait des chances de découvrir plus de choses et en même temps il lui donnait l'occasion d'apprendre. Il avait peur de se retrouver à la fin de sa vie en l'ayant manqué. Mais cette peur était enfuie bien trop profondément pour qu'on puisse la voir. Voulant reprendre le verre Alak le garda contre lui comme si il était devenu sa boisson préférée. Il fut donc surpris et le regarda en clignant des yeux.


- " D'accord je te le laisse alors. Habitues toi. Mais si tu n'aimes pas dis moi. Je te l'offre, mon patron en sera pas contre.  "

Il avait été tellement surpris qu'il n'avait su dire autre chose. Et puis il se pencha un peu suite à la demande de son ami avant de l'écouter. Il avait toujours des idées un peu bizarre. Entre les chips et ça.. Il le regarda surpris et puis, comme il n'était pas discret, il n'était pas non plus très intelligent dans cette matière de drague ou de "regarde pas" il regarda l'homme dont lui parlait Alak.

- "Il ne te fera rien, ça se trouve c'est toi qu'il regarde. Je suis là au pire t'en fais pas. Et puis je ne vois pas pourquoi il penserait que tu me dragues;, ou même pourquoi ça l'irriterait  ".

Non Tae Hyun ne comprenait rien. mais ce n'était pas comme si c'était nouveau. Se redressant alors il regarda encore une fois l'homme et pencha un peu la tête. On le regardait lui?



© Justayne

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

One smile please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Smile to life and life will smile back to you • |
» Tao ☆ Come, smile with me ♡
» Can you smile ?
» Shut up and just smile ♥
» How can I see your pretty smile ? I only think of you • |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-