Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 9 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 22:48
Hellow hellow :-031-:
Bon ce samedi on a pas beaucoup de supprimés ni de comptes en dangers, c'est cool :0233:

Walker Tendo
Song Ydraïs (sur demande)
Aomine Shun (sur demande)

Voilà ;w; ♥️
Je n'ai rien à dire de plus cette semaine, donc je fais court de nouveau, mais faudra qu'on voit ensemble pour la soirée CB + l'évent, je rappelle que même les nouveaux peuvent venir s'inscrire (de préférence avec un partenaire pour débuter rapidement) mais voilà, n'hésiter pas :-040-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 22:58
après le massacre de la semaine dernière ou l'autre je sais plus, ça fait du bien de ne voir que 3 membres supprimés..... *meurs*


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 23:03
OOOHHH c'est dommage que shun et ydraïs sont partis . . . . mais bon ça ne fait que trois morts donc ça va, c'est pas non plus énorme comparé à d'autres fois.

MOI JE DOIS SOIREE CB . . . le vendredi 1 Juillet ou le samedi 2 Juillet ? (parce que le week end du 24-25 je suis pas lààààà donc on fait pas sans moi #paf#)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 23:07
Bon pour Tendo je m'y attendais mais bon je suis ;w;" :-0117-: :-0117-: :-0120-: :-0115-: :0233: :0240: :0248:  :-075-:  :-0120-:
Nouveautés du forum - Page 9 Dr.-Who
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_mgq5s2HCSP1s25ju0o1_500
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_lpneq3hrAY1qgu4fp

Bref j'espère qu'il y en aura un nouveau bientôt ce serait cool la famille au complet donc je prie èé ♥️
C'est triste les autres comptes, j'espère elle va s'en sortir c'était émouvant son message, j'espère que ça ira mieux pour elle et je lui souhaite bon courage et qu'il lui arrive plein de bonnes choses et surtout que sa mauvaise passe va vite disparaître :0238:

Donc bon sinon y a pas beaucoup de supprimés donc tant mieux c'est cool d'en voir pas beaucoup  :-086-:

Sinon pour la soirée CB moi je suis disponible les deux jours mais j'avoue être bien plus réactive le samedi soir xD ♥️

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 9 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 22:40
Hellow! :-031-:
Bon comme la semaine dernière on perd trois membres xD on se rapproche des zéro èé
Chettawut Chailai
Nagano Hikaru Hikari (c'est mieux)
(sur demande)
Matsuda Mei

Enfin voilà, on a beaucoup d'absent aussi xD
Pour la soirée CB je pense qu'on suivra ce que vous avez dit plus tôt et la faire début juillet  :-041-:
Les membres présent pensé à connecter vos comptes s'il vous plait TT je l'ai pas dit depuis quelques temps, mais ça déprime de voir encore des comptes co une fois par semaine ;w; et encore... Faut pas oublier de le faire, même si vous ne rp pas tout les jours avec  :-092-: on le fait nous avec nos 18/20 comptes  :-092-:  :-0142-:

Ah! comme l'a suggéré Yeo Jin, cali à fait le listing des comptes de chaque membre ici, si ça peut aider certain a se retrouver sur les personnages de chacun, tant mieux  :-0141-:  :-0141-:

Voilà o// c'est tout pour ce soir  :-014-:  :0238:
Bisouus  :-039-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 22:54
Oh trois morts . . . :-024-:
Et je suis d'accord pour la faire début juillet comme ça je pourrai être là parce que sinon le week end prochain je suis à Londres donc bon.
Et merci pour le listening, elle est longue la liste quand même :-023-:  j'avais pas vu ça sous un tel angle mais au moins je vois mieux les comptes de chacun :PPP
et courage ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 18 Juin - 23:18
On y croit bientôt le nombre 0 pour les comptes à supprimer,  on y croit c'est notre destinée :-014-: #paf

Ca me va aussi début juillet pour la CB j'espère y aura du monde :-094-:

Bon j'avoue des fois j'oublie de connecter tous mes comptes. . . #honte Mais c'est parce que je me perds sur Youtube ça, c'est une conspiration ! :0252: #sors
Mais bon je relève le défi de tous les connecter une fois par jour et aussi de me mettre à jour dans mes liens mon challenge de la semaine :
Nouveautés du forum - Page 9 Challenge-Accepted-Gif-Barney-13

Dark side, le côté obscur de nous j'adore xDD Miki la première,  notre Dark Vador aka Anakin Skywalker de Royals :0268: Je trouve ça cool au moins on sait tous les comptes qu'une personne a fufu c'était une bonne idée ♥️

Bref je m'en vais les amis, on se revoit la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :0220: :0238:

Nouveautés du forum - Page 9 Giphy

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 9 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 25 Juin - 22:48
Heeey ! :-03-:
Bon bon, samedi oblige :-0142-:

Jackson s. loki
Kuroko toshi
Fujiwara Airi
(sur demande)
Ishikawa Natsuki (sur demande)

Voilà :0240:
Il y a pas mal de comptes en danger par contre, vu la période fallait s'y attendre, mais penser aux absences pour pas perdre vos comptes TT :0233:  
Je vais bientôt installé la maj du mois aussi, en attendant j'espère que tout le monde s'activera pour le fofo :0252:

Bisouus :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 0:14
Hey!!
4 comptes supprimés ça reste encore correcte, même si 0 serait mieux bien sûr. On espère y arriver un jour, faut pas perde espoir. Ceci dit RIP au disparu. Après c'est la période des vacances d'été, donc gros ralentissement pour plein de gens, mais y en a plein d'autres qui vont rester actifs aussi. Et t'as le droit de fouetter ceux qui préviennent pas de leur absence :0220: Profites-en.
Bientôt une grosse maj. Tu devais pas changer le design moins souvent? :0252: xDDD Non mais plus sérieusement, t'épuises pas trop à la tâche non plus Miki, sinon attention à tes fesses.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 0:43
J'avais oublié de faire mon commentaire du samedi #pfiou
4 ça va encore puis y en a des demandés donc ;; j'espère que les comptes en danger vont s'en sortir et qu'on perdra pas trop de matelot ♥️ #wesh RIP aux morts ;;
OH OUI LA MAJ ♥️ j'ai trop hâte de voir comment le forum va rendre :-03-: :-03-: :-03-: :-022-: :-022-: :-031-: :-031-: :-040-: :-040-: :0188: :0188: je suis sûre ça va être trop beau -comme toujours TT- so ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 10:34
J'ai trop mal au cœur en recevant le mail de suppression jpp XD
RIP à mon bébé et aux 3 autres :-0141-:
J'ai hâte de voir la maj mais comme l'a dit Ken, te surmene pas trop, tes designs sont toujours au top alors on peut garder ceux là plus longtemps :-03-:
En tout cas je vais essayer de me réactiver avec Satoshi asap èé :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 12:51
Pareil, ça m'a fait un peur mal au coeur, mais c'est pour le mieux. Prends ton temps pour les design Miki, tu sais qu'ils sont toujours top de toute façon, c'est pas comme si tu nous faisais des forums kitch des débuts d'internet, hein. èé
On t'aime, je vais essayer d'être moins un fantôme ;;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:03
OOHHH QUE C'EST TRISTE . . . quelles pertes tristes mais bon j'imagine que c'est pour la bonne cause
:-024-: :-024-: :-024-: :-024-:
sur ce courage les filles pour la MAJ du mois ! YOU CAN DO IT !!
et du coup question (autant la poser comme je suis de passage) : la soirée cb on l'a fait quand ? ce week end ? vendredi ou samedi ?

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 9 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 9 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 23:33
Hey ! ♥️
Merci les filles !  :0238:
Yeo Jin désolé je réponds en retard, j'avais pas fait attention OTL
Normalement je comptais la faire ce soir de base, mais on va dire que je m'y suis pris tard *était pas la de la journée* donc j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir tout le monde et là il est un peu trop tard xD, du coup là faudrait voir, mais j'avoue que la date je sais pas du tout ce qui arrange tout le monde :-035-:  vu que c'est les vacances, beaucoup sont absent, mais pour ceux présent si vous préférez le vendredi soir ou le samedi (ou un autre jour), prévenez nous aussi ceux que ça intéresse, pour qu'on puisse vraiment le faire ensemble et qu'on soit pas juste deux ou trois à participer  :-014-:  

Sinon pour les supprimés de la semaine :

nam sae ron
Amakusa Ryosuke
okamoto akemi
(sur demande)
abe kalaya (sur demande)
kasunagi jinki (changement de perso)

Voilà :-0183-:  
Bisouus  :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 12:18
akemiiiiiiiiiii :-0115-: :-0115-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 12:19
Perso, la soirée cb c'est quand vous voulez, même en semaine ça m'irait ! :-0141-:

RIP aux morts :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 14:01
*pose une fleur pour les morts*

Pareil pour moi, week-end, semaine, ça change rien, je suis une larve accrochée à l'ordi hahaha (bon en vrai le week-end mes parents aiment bien me sortir de la grotte, mais je réussis souvent à rentrer)

:-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 14:18
Pareil pour moi aussiii o// bon je suis moins souvent là le week-end mais bon pas grave #out

Courage en tout cas pour tout ça \o/ :0219:

Et RIP aux disparus, un jour on arrivera à ce qu'il y en ait plus du tout èé ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 15:00
moi je pourrai juste pas le week end prochain donc le faites pas le week end prochain svp !
et paix aux âmes mortes
et j'ai envie de dire JINKI AUSSI IL EST MORT POURQUOI IL EST PAS AFFICHE :'( #pleuresonbrodansuneautrevie#
faut que je me mette à jour niveau liens moi !

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 9 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 9 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 9 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 9 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 15:15
je laisse mon petit message pour les mots aussi, amen :-0110-:

sinon pour la soirée cb, j'ai proposé directement à miki d'avoir une date fixe et de s'y tenir ? on peut aussi choisir si vous voulez ? yeo n'était pas là ce we, faisons-le plutôt en semaine ? pourquoi pas mardi ou mercredi soir ? dites-nous ce qui vous va le mieux et on préviens les gens :0238:

c'est vrai qu'on a oublié jinki ! :-0176-: sûrement parce que c'est un changement de personnage  ? mais tu as bien fait de le rappeler, comme ça les autres seront au courant :0238:

je vais éditer le post de miki pour l'ajouter, ni vu ni connu :-0156-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 13:47
moi je vote pour mercredi soir, si ça plait à tout le monde ? comme ça, ça sera fixe et parce que mercredi je dois passer un examen de code (de permis) donc je risque d'être dans les révisions le mardi soir :PPP
:-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 13:50
Moi je sus okay pour mercredi soir o// ça m'arrange aussi le mercredi :-016-:

Merdeeee pour ton code yeo ♥️♥️♥️♥️♥️ je t'envoie pleins de bonnes ondes :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 14:14
FIGHT YEOJIN POUR TON CODE

ET RIP JINKI (once again jpp)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 22:57
MERCI  ♥
j'ai besoin de votre force parce que je suis pas du tout au point #parsmourir#

allez je m'en vais loin !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 23:56
-arrive de nulle part en mode random-
Je suis ok pour mercredi soir ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-