Partagez
 

 Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : Nouveautés du forum - Page 10 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 0:41
Hellow hellow! ♥️
Bon je poste tard, mais c'est pas grave :0252:

ahn barrett
oguri tomoya
Lee jiao
(TT)

Voilà les supprimés pour cette semaine :-035-: :0240:
Bisouus :-039-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 9:11
Moins de supprimés cette fois c'est déjà ça TT


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 14:19
Ca baisse, bientôt, on aura plus de supprimé allez èé :-0141-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 10 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 22:33
Hellow ! :-031-:
Ça baisse encore pour les supprimés ! :-014-:
kobayashi zero
amemori kana

voilà pour ce soir :0233:
Bon il y a beaucoup de comptes en danger, c'est vrai que l'activitée est pas au top en ce moment, même si on a des rps postés, les vacances tout ça :0233: :0240:  mais comme je le dis souvent n'oubliez pas de poster vos absences ou ralentissement, et les présent soyez un peu plus actifs aussi ça ferais plaisir bouhou ! /out/ *va continuer à donner des claques dans le flood pour réveiller tout le monde !  :-067-: *

Ceux qui viennent justement dans le flood on remarqué que j'étais en màj de mon côté, j'avais déjà prévenu que je me lancer dedans, mais elle devrait être installée prochainement, donc un peu de patience !  :-0138-:  Je bosse, je bosse ! :0199: :0199:

Pour l'évent il fini pas encore, il reste deux mois, donc penser à avancer pour ceux qui participe et si certain veulent encore le rejoindre, les nouveaux entre autre pour vous lancer sur le forum, n'hésiter pas à vous arranger entre vous et à venir sur la croisière héhé ! :0232: :0238:

Sinon ça serait bien que ceux qui cherche des rps ou n'en ont pas, réponde aux demande de rp, les nouveaux vous pouvez aussi rps entre vous et répondre aux personnes qui ont postés avant, vous mp etc. n'attendez pas seulement qu'on viennent à vous TwT on voit ça trop souvent malheureusement, mais voilà, n'hésiter pas à en parler par mp ou comme je disais à mp ceux qui on poster une demande précédemment histoire que tout le monde trouve son bonheur et ne reste pas sans rien ! :0220:  

Voilà, sinon n'oubliez pas de connecter vos comptes, remplir vos profils, faire vos demande dans les listes d'études/citoyen/prof etc. certains ne le font pas :-092-: :-092-:

n'hésiter pas non plus à répondre dans le sujet qu'a créé Cali pour les soirées CB organisé ça entre vous/nous, poster les dossiers tout ça ! Bref, lâchez vous un peu on est là pour ça aussi ! :0224: :-0141-:  

& Je vais aussi tenter de relancer tout ce qui est multimédia en créant un moyen de laisser des commentaires dans vos instagrams entre autre, histoire que ce soit plus amusant, puis relancer les ask aussi, bref, c'est en cours on va rebooster tout ça, mais aider nous aussi hein (a) :-012-: :-012-:

Voilà, voilà! Je reviens vites de toute manière, on y croit ! :-014-: :0238:

Bisouuuus, je vous n'aime !  :-053-:
*a écrit plus que prévu* :-075-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 22:37
♥️♥️ Tu sais déjà ce que je pense Je le sais, je le devine :0220: :-076-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 10 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 22:41
hello :0238:

une petite pensée pour les morts :0233:

miki a déjà tout dit, donc je ne vais pas en faire des tonnes XD mais nous avons pensés à faire un coin scénario sans avatar pour ceux qui cherchent un membre de leur famille, par exemple. juste, ne confondez pas « les sans-visages » avec « le bon coin » qui sert uniquement à trouver un lien précis. (ouais bon, ça paraît confus mais dites-vous que les pv sans avatar sont comme les scénarios basiques mais sans imposer de tête, voilà :0238: ) vous les trouverez donc ici :-040-:  & je posterai un exemple plus tard, si jamais ça reste confus dans vos têtes :0252:

je crois que je n'ai que ça à dire :0275: bonne soirée, bisous, love you :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 22:51
Oooooooooooh, l'idée du coin scénarios sans avatars, je trouve ça trop cool ! Bon, je fais quasiment jamais de scénarios, mais je trouve ça cool xDDD

Courage pour la MAJ, à toutes les deux, et courage, on atteindra les 0 supprimés! Je suis pas full présente actuellement, mais j'essaie de revenir à fond, love u. :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 10:21
Le coin scénario sans avatar, ce serait pas comme la partie le bon coin? Enfin, je trouve que ça y ressemble XD

Sinon, que deux supp, c'est cool ** <3 Bon courage à vous les filles **

*s'en va poster son absence*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 11:25
Perso, je trouve cette idée de scénarios sans avatar super cool aussi :-03-: je pense même que je vais plus m'orienter vers ça pour le PV de Jun Min comme j'ai pas d'exigence en ce qui concerne l'avatar, maybe ça peut aider °°
Puis c'est vrai que l'été est jamais une période facile pour différentes raisons mais on vaincra, j'essaierai de me remettre à flooder on y croit :-014-: bon courage pour la MAJ & la redynamisation (? xD) des multimédias :-012-: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 11:37
RIP les morts :0235:

J'aime bien l'idée de la section scénario dans avatars ! C'est pas comme le bon coin, ça permettra sûrement de s'y retrouver mieux dans le coin scénario xD
Bref bonne idée et courage vous deux pour la maj :0252:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 10 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:03
Hellow :-031-:
Je donne seulement la liste des supprimés ce soir, (plus longue que les dernières semaines malheureusement)
harada takuya
niwa sanako
nakajima sanae
abaraï raito
hase ori
li jia heng
moon dambi
han yeo jin
(sur demande)
sanada k. horobin (sur demande)
maeda camille (sur demande)
maeda raphaël (sur demande)

Voilà :0240:  rip les morts :0233:
Bisous :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:37
:0233: :0233: :0233:
Je connaissais pas les personnes mais c'est triste

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:40
ORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-024-: :-024-: :-024-:
C'est le dernier petit bout de May qui s'en va :-059-:

Rip aux morts, ça fait beaucoup quand même et de bon personnage en plus ;;
YeoJin et Camille, je m'y attendais vraiment pas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:58
Beh. Amen tiens! ça fera plus de places pour de nouveaux gens-gens :-0180-:  Faut rester positif mdr

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 13:15
oh yeo jin, je m'attendais pas du tout à son départ :0233:
puis je perds dambi :0267:  comment j'ai pas de chance avec les soeur T.T
anyway ça fait beaucoup de supprimé oh! RIP TOUS CE MONDE

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 10 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 22:53
Hello hello ! :0238:
Ce soir, c'est moi qui vous donne la liste des supprimés de la semaine :0233: Y en a un peu moins que la semaine dernière :-014-:

hoshino hana
toyama yukiya

kim yong sun (sur demande)
choi kang jae (sur demande)

Voilà, ce sera tout pour les supprimés ~ faites attention à votre messagerie, pour les inactifs ;;
N'oubliez pas de poster une absence si jamais vous n'avez pas le temps ou quoi, ou de rallonger la votre si vous voyez qu'elle se termine (c'est important! èé) sinoooon, bah connectez au moins vos comptes de temps en temps, qu'ils ne prennent pas la poussière en fond de liste :-092-:

& je crois que ce serait tout pour ce soir :0252: bonne soirée les enfants! love u :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Aoû - 15:49
Amen o/
Mine de rien y a souvent des demandes de gens qui veulent être supprimés °°

Murakami E. Dawn
Murakami E. Dawn
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1400 Yen (¥) : 1305 Avatar : park jimin; bts. DCs : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go5_400
Nouveautés du forum - Page 10 Separator

kwon jihyuk ft. jungkook (bts) ♒️ siam raylai ft. bambam (got7) ♒️ baek peter ft. jae (day6) ♒️ serizawa loukas ft. daehyun (bap) ♒️ Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) ♒️ Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) ♒️ Matsui Junya ft. yoseob (beast) ♒️ Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) ♒️ Byakuya Raijû ft. joo heon (monsta x) ♒️ Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) ♒️ Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) ♒️ Wu Yulian ft. luhan ♒️ Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj)♒️ Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) ♒️ Kirisame Setsuna ft. n (vixx) ♒️ Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) ♒️ Bakugo A. King ft. sanha (astro) ♒️ Byun Bae ft. winwin (nct) ♒️ Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) ♒️ Soejima Yahiko ft. subin (victon) ♒️ Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) ♒️ Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) ♒️ Shinome Izuku ft. Minho (shinee) ♒️ Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) ♒️ Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) ♒️ Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) ♒️ Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) ♒️ Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) ♒️ Liù Běi fāng ft. chenle (nct dream)

Nouveautés du forum - Page 10 Separator
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 13/10/1993 Astrologie : born ♎ {balance} × 豬 {cochon} « We were together. I forget the rest » Métier : pro-gamer, top10 des champions league of legend. & leader des blue river. Résidant à : avec candy à chiyoda. Notes : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go2_400
Nouveautés du forum - Page 10 Separator
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go1_400

septembre 2015; poil de carotte est redevenu brun ou pas ♒️ prendre rendez-vous avec zero pour se faire une bouffe, difficile de se croiser dans cette baraque ♒️ être toujours le meilleur dresseur gamer ♒️ préparer mon prochain cosplay de lol ♒️ mettre gentiment la misère à Hiroshi sur lol ♒️ s'entraîner avec candy ♒️ connaître un peu mieux Rukia ♒️ arrêter de faire une fixette sur Amori ♒️ comprendre ♒️

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go3_400
Nouveautés du forum - Page 10 Separator
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phh1hqgfZW1tc8b5go4_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o2_400

Nouveautés du forum - Page 10 Separator

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so1_400

everyday's the same game (pres') ♒️ like a champion (lien) ♒️ come & get it (rp) ♒️ phone & instagram & ask

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p0pucf7y3z1uh7ri8o3_400

Nouveautés du forum - Page 10 Separator

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_p0mzk9OCo81tgb36so4_400
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 6:52
c'est la mauvaise périodes, faut croire XD

sinon, faites attention ! nous installerons la MAJ dans la soirée, donc pensez à bien enregistrer vos rps avant de poster :0238:

& si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les dire! ou à commenter celles déjà proposés dans la boîte à idée :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 13:34
Omg ! La maj !!
Bon courage les filles :-031-: :-049-:
J'ai bien hâte de découvrir ce que vous allez nous sortir :-081-: :-0136-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 13:47
Hâte de voir la màj !!!! :0252: :0223: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Aoû - 14:25
Oh la MAJ!! Trop cool! Hâte de voir ça! :-031-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

Nouveautés du forum - Page 10 S6pQuEz

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

Nouveautés du forum - Page 10 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 7:54
Heeey :-031-: :-031-:

AMEEEEN ! Sérieux je rêvais de la finir celle là ! :-041-:
Il y a pas mal de point dont je vais prendre le temps de parler, donc j'espère que vous prendrez le temps de lire :0252:
Normalement j'aurais dû faire ma racaille, j'avais promis de plus parler comme une "maman" faisant la leçon a ses enfants! xDD Mais tant pis! Pardon Lauly et Every de briser vos espoirs, je ferais ma Marseillaise samedi ! /OUT/  :-0127-:

Pour le design je n'ai pas mis de bleu ! Fufufu sorry Aiichirô mais Try again la prochaine fois ! :-0147-:  *oui on lit les archives de la chatbox! mdr* mais j'avais le choix entre deux duos de couleur et j'ai voulu changer un peu avec le rouge/jaune, j'espère que ça vous plaira :-0138-:  sinon hésitez pas à commenter de toute façon ! :-0134-:

Il y a beaucoup de nouveautés, c'est pour cela que ça nous a pris pas mal de temps ! Bordel trop de temps en fait xD mais on est maso, on se donne du boulot pendant la màj, normal quoi ! Donc venons en au sujet *blablate trop*  :0253:

On a mis au point tout -ou presque- ce qui a été dis dans la boite à idée, on veut relancer l'activité et vous permettre de bien vous éclater et vous intégrez sur le forum DONC, le système de parrainage est mis en place, pour voir en quoi cela consiste vous pouvez aller lire ici et poster votre candidature ! Ça risque d'être amusant et les anciens pourrons surement aider les nouveaux à s'intégrer grâce à ça ! :-0156-: (et avec de bons liens en prime)

Le conseil des élèves aussi ! Cependant, pour ça il y a pas mal de chose à prendre en compte car on aimerait vraiment des membres ACTIFS et prêts à s'impliquer sur le forum, car une catégorie sera créé uniquement pour ce groupe afin qu'ils préparent des sorties ou des rps collectifs avec les autres membres ! :-012-:  

Suite a la proposition de Shoki on a également créé le sujet pour ceux qui aimerait parler de leurs envies concernant un futur compte ici, histoire de voir si ça intéresse quelqu'un et trouver des pré-liens etc. Donc n'hésiter pas à l'utiliser, histoire qu'on ne l'ai pas fait pour rien non plus  :-023-:

Normalement c'est bon pour ce point là ! ♥️

Pour les multimédias, j'avais déjà prévenue que je ferais un ajout sur les codes instagrams pour pouvoir plus en profiter, du coup j'ai mis un petit code pour identifier quelqu'un & celui pour poster un commentaire, j'ai mis dans le code l'emplacement qui correspond aux images, c'est un petit truc simple, mais je pense que c'est pas mal pour bien interagir dans cette partie !  :-04-:

J'ai modifié un peu la PA pour plus de lisibilité concernant les nouveautés justement, histoire que vous ne passiez pas à côté!  :-041-:  Et j'en profite pour FÉLICITER notre membre du mois ! Antachai Katreeya ! N'ayant pas eu beaucoup d'activité le mois dernier, c'est la seule qui s'est démarqué (en plus de tout nos petit nouveaux (a)) donc merci Laady pour ton activité rp  :-031-:  Sasuke t'offrira un oursin pour l'occasion  :-034-:

Je pense que c'est pas mal pour les "bonnes" choses haha, maintenant je peu "râler" un peu? Juste un peu ?   :0252:  je vais le faire de toute façon ! haha.  :0249:

On sait tous que c'est les VACANCES et qui dit vacances dit forcément moins d'activité! On n'est pas vraiment là à vous dire de rester devant votre pc à rp, loin de là !  Cependant, je dois avouer que là on cherchait nos membres haha, beaucoup sont en absence, mais d'autre sont super actif sur d'autre forum aussi...  Je demande pas à choisir entre un forum plus qu'un autre, mais faire une part équitable serait cool! On se démène vraiment pour RPS donc si les membres veulent bien s'impliquer d'avantage ça serait génial  :-014-:  On a deux ans, donc forcément les nouveaux forum rpg attire plus blablabla, mais on est toujours là et au top èé donc nous lâchez pas et activez vous s'il vous plait! On est a votre écoute pour tout ce qui pourrait être arranger ou des conseils, on manque pas d’originalités et on est ouvert à tous, donc comme Shoki n'hésiter pas à poster dans la boite à idée et venir flooder, parler pour faire des soirées CB, profiter des multimédias, demander des rps (quitte a harceler les membres èé) bref ! Il y a pleins de choses à faire  :0190:  donc voilà ! Je pense qu'il faut vous fouettez un peu pour vous réveiller kekekeke  :0220:  :-092-:

De plus : Je l'ai répété TELLEMENT , mais TELLEMENT de fois que je serais devenu muette si j'aurais dû le faire à voix haute *mais oui xD* de connecter vos comptes!! Ce n'est pas la peine de faire des doubles comptes si vous pouvez pas gérer ou vous en occuper intégralement en permanence ;w;

Sérieusement même les personnes avec qui je suis proches le font pas, qu'on s'étonne pas si je distribue des claques dans le flood  :0252:  *oh oui je suis méchante je sais, on me l'a déjà dis récemment /sors/* mais vraiment, on voit trop de personnes laissées de côté leurs personnages, si c'est pour faire ça et les connecter une fois toutes les deux semaines sans aucune motivation, demander simplement leurs suppressions.  Voir des persos prendre la poussières sans raison ça nous embête TT donc voilà, connecter les par pitié ! Et je viendrais tirer la peau des fesses de certains  :-0147-:  :-0147-:

Voter pour les tops sites seraient bien aussi, mais là encore je ne force personne, juste que ça fait participer au forum et a son évolution, donc toute aide est la bienvenue !  :-0138-:

Bref, je pense que ce que je voulais faire passer concernant l'implication et l'activité est suffisant xD mais ça me démangé un peu depuis quelques temps donc voilà !  :-0176-:

Sinon, tout le ménage à été fait de nouveau, pour les plus anciens vous êtes habitués, mais on a remis toutes les demandes à zéro, déplacé les rps qui datés de longtemps etc. *merci cali* donc si jamais un de vos rps est parti aux archives et que vous voulez le récupérer vous pouvez le réclamer , tant que cela n'est pas dans un mois!  :-041-:

Pour la soirée CB dont je parlais, elle est entrain d'être discuter ici, donc ceux que cela intéresse, venez en parler avec nous ! Plus on est nombreux mieux c'est  :-031-:  

Voilà, je pense que j'ai tout dis... Hum.  :-032-:
J'espère que les nouveautés vous plairons et vous reboosterons en tout cas!
Bisouuus, on vous n'aime  :-053-:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

Nouveautés du forum - Page 10 EQwoRhK
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
Nouveautés du forum - Page 10 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

Nouveautés du forum - Page 10 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 8:11
bon dieu, je cherche un truc à dire au point de refaire la liste dans ma tête pour voir si miki a oublier un truc.... EH BAH OUI ! :-0147-:

déjà, BONJOUR! :-094-: oui il est 8h du mat, mais osef :-0154-:

miki a juste oublié de parler des enseignants et de leur nouvelle fonction ~ maintenant, un professeur peut devenir « professeur responsable » d'un club, celui qu'il désire en plus :0252: (donc un prof de math peut devenir responsable du club de couture, par exemple) donc voilà, pour les enseignant déjà présent et qui veulent être responsable, il suffit de nous mp (pour ne pas refaire le recensement) mais pour les prochains profs, ça été ajouté dans le formulaire des enseignants.

ENSUITE! je vais vous fouetter les enfants :-092-: la demande de rp n'est pas là pour que vous postez à chaque fois sans faire attention à la demande précédente, alors PITIE, pensez à lever votre petit bout du nez pour voir si quelqu'un cherche toujours un rp et le mp (c'est fait pour ça, sinon vous allez vous plaindre que personne ne vous répond) voilà, ça c'est mon coup de gueule :-049-:

comme l'a déjà dit miki, connectez vos comptes. on ne vous demande pas de rp avec tous les jours, ni de flooder h24, juste de les connecter :-0154-: c'est embêtant parce que du coup, ils sont dans le fond, pas actif et ça bloque des avatars pour des gens qui pourraient sûrement les vouloir (désolé, j'ai l'impression d'être méchante, mais faut que mes paroles aient de l'impact quoi :-034-: )

floodez un peu quand même, c'est bien et ça fait plaisir à nos kokoro de voir vos têtes dans les jeux :0238:

bravo laady, tu as tout l'honneur pour ce mois-ci  :-0141-: continue comme ça! vous faites un beau duo avec masaomi huhu & merci pour les petits nouveaux qui se sont bien intégré, vous êtes géniaux  :0220:

voilà ! la bise les gens, je vous aime quand même malgré mes remontrances :-048-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 9:23
WOW le fofo est trop beau franchement vous êtes trop forte ! J'adore les couleurs, ça me rappelle l'automne omg
sinon c'est trop cool d'avoir pris en compte toutes les idées de la boite à idée, je vais aller lire ça de plus près mdr !
vous êtes au TOP bravo! :-0146-: :0238: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 9:24
Salut les minous :0188: :0238:
Ouep, quand les admins vont se coucher moi je me ramène...

Alors comment dire ? Le design est vraiment suuuuuuuuuuuupeeeeer joli ! :-0126-: J'aime beaucoup le choix des couleurs ♥️ ça fait champ de coquelicots et je kiff les coquelicots. En plus les boutons des MPs et des nouveaux posts sont trop bien accordés, j'adooore :-03-:

J'ai pas encore tout regarder pour les codes mais forcément j'y vais de ce pas pendant mon petit-dèj avant que la harpie m'agresse pour qu'on aille "faire" je sais pas quoi è_é"

J'ai ouvert les sujets de parrainage et de conseils des élèves donc! Forcément j'y participerai ! :-03-: (enfin peut-être pas avec ces comptes là mais Bouddha seul pourra m'arrêter, j'ai pleins de DCs qui n'attendent que d'être créés :0268:  Et d'ailleurs je squatterai la partie création de DCs d'ici peu; les gens j'ai besoins d'amis  :-095-:

GG LAADY  :0249:  :0237:  :0219:  :-0180-:  :-0147-:  :-0118-: ton perso est affiché sur la PA. avoue que ça fait beau  :-016-:

Vous avez fait aussi le vide dans les partenariat inactifs, ça c'est cool et les nouveautés sont plus lisibles aussi, et ça c'est nice (j'essaye de pas redire "cool" c'est trop hasbeen, lauly l'utilise tout le temps apparemment, m'affiliez pas à elle ouesh XD *joke*  :-094-: ) :-031-: et Cali, je vais bientôt te MP pour être responsable d'un club, tout le monde sait que Kyohei a pas de vie de toute façon /BRIQUE/

Vous avez fait du bon boulot les filles!! Bravo bravo bravo bravooo  :-047-: Promis, je continuerai de squatter la boîte à idées (j'en ai des nouvelles déjà  :-012-: ) et avec Eun Hae on va essayer d'organiser la C.B ♥️ Zoubiiiiiiiiis

et mangez pleiiiins de fruits les enfants, c'est bon pour la santé  :-086-:

P.S :
J'aime bien les fessées et les fouets moi  :-0163-:

Edit :
En parlant d'Eun Hae, elle m'a devancé ! :-024-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Nouveautés du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Nouveautés du forum
» g. les écritures du forum.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-