Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:49
Hashimoto Yuto oh sehun
nom prénom hashimoto yuto âge 21 ans date de naissance 27.03.1994 Ville de naissance Tokyo origine japonaise groupe étudiants année 3ième section droit et science politique Matière(s) droit sexualité hétérosexuel vie sentimentale célibataire Qualités & Défauts confiant ♦ appliqué ♦ ponctuel ♦ ambitieux ♦ déterminé ♦ hypocrite ♦ borné ♦ sournois ♦ rancunier ♦ possessif   Situation financière très, très, très riche Situation familiale mère défunte, père égoïste Permis de conduire ? oui, et la voiture qui va avec métier / job étudiant héritier de son père

sa couleur préférée est le pourpre  il déteste qu'on l'interrompe lorsqu'il parle il lui arrive de partir d'un lieu de rendez-vous lorsque la personne qu'il doit voir est en retard de quelques minutes il prête peu ses notes de cours, il lui est déjà arrivé d'y glisser des erreurs pour que ses camarades fainéants se trompent il a toujours rêvé d'avoir un chien, mais sait qu'il ne pourra pas tant que son père sera là  il a toujours de quoi écrire sur lui, parce que c'est important il est probablement encore amoureux. ah, quelle vie. il passe certaines soirées dans des cafés peu connus, histoire d'oublier un peu la pression des cours son désire le plus profond est de voir son père perdre la face il déteste qu'une personne le reconnaisse sans être capable de dire où il l'a vue auparavant. il possède une très bonne méthode de travail. il passe beaucoup de temps devant la télévision à regarder des documentaires de l'autre bout du monde ses animaux préférés sont les chiens il parle parfaitement l'anglais, grâce à un professeur particulier impitoyable.

Les choses allaient mal. Vraiment mal. Son père venait de lui expliquer pendant une dizaine de minutes. Ils allaient peut-être faire faillite dans l'année, si les choses continuaient comme ça. À la seule entente de ces mots, un sourire satisfait avait éclairé le visage de Yuto. Il n'y avait que peu de chance qu'ils se redressent, disait son père, et cela l'amusait malgré lui. Car les résultats qu'ils avaient sous les yeux n'étaient pas ceux de leur entreprise et ne concernaient en rien leurs affaires. C'était les chiffres d'un concurrent, dont l'entreprise autrefois florissante s'effondrait doucement, pour le plus grand bonheur de Seito Hashimoto. Et le sourire que l'on pouvait voir sur le visage de Yuto n'était pas entièrement sien, mais contenait un peu de la satisfaction de son propre père qui, à chaque fois qu'il recevait des informations de la part de ses contacts, des taupes qui obtenaient ces données en dépit de l'infraction que cela constituait, lui expliquait à quel point il était facile de faire couler une entreprise rivale. C'était une question d'excellence, et celle-ci était leur maître mot. Si quelqu'un devait dominer le marché et faire les meilleurs bénéfices, c'était leur entreprise. Cela ne changerait jamais, Yuto le savait. Il avait accepté de reprendre l'entreprise familiale depuis longtemps, quand son père ne serait plus capable d'occuper le siège du grand bureau et de donner des ordres. Il serait le prochain à assurer le bon fonctionnement de l'entreprise.

Tout ce qu'il fallait, c'est que cet homme qui lui servait de père se décide à crever. Ce n'était pas bien difficile, il n'aurait pas fallu beaucoup d'efforts, mais le cafard semblait s'accrocher à ce qu'il avait construit. Il était encore en forme, peut-être même trop. Si l'on avait pu accéder à ses pensées les plus secrètes, on aurait certainement reproché à Yuto d'avoir des idées aussi horribles à l'égard de son propre géniteur. Mais qu'était-il de plus que cela, à partir du moment où il n'était même pas capable de comprendre son propre fils? Que son affaire passait avant tout le reste, même avant sa famille? Il avait, au fil des années, développé une profonde rancoeur à l'égard du chef de famille. Petit à petit, cette rancoeur était devenue une haine, et il avait commencé à songer que, plus tôt cet homme quitterait ce monde pour rejoindre l'autre, plus tôt il serait libéré de toute la pression qui l'accablait. Il fallait simplement prendre son mal en patience, en attendant; gérer les choses comme Seito l'entendait, employer les mêmes procédés honteux. Yuto savait parfaitement s'y prendre : il portait ce masque depuis si longtemps.

Quand Yuto avait vu le jour, le 27 mars 1994, il était entouré de ses parents, tous deux heureux d'avoir enfin un enfant. Elle était heureuse d'avoir un fils, simplement pour le bonheur d'avoir enfin un enfant à qui elle apprendrait des choses, à qui elle donnerait l'amour dont elle débordait. Lui, était avant tout heureux d'avoir un héritier. Un enfant qui perpétuerait son nom et permettrait à son entreprise de rester sur pieds lorsqu'il ne serait plus là.

C'est dans ce cocon particulier qu'avait commencé à vivre Yuto qui, comme tous les enfants de son âge, n'accordait pas la moindre importance à la notion d'argent, de profit ou de croissance. Il était simplement intéressé par la présence de sa mère à ses côtés, par l'envie qu'il avait de jouer avec ses cheveux. Il apprit d'ailleurs rapidement que celle qu'il avait prise pour sa mère ne l'était pas : il s'agissait d'une nourrice. Une nourrice payée par son père qui n'avait pas souhaité que sa femme se charge d'un enfant alors qu'il avait besoin d'elle pour aller à l'une ou l'autre des soirées mondaines auxquelles il assistait. Cela ne changeait rien pour Yuto. Il aimait sa nourrice, elle était toujours là pour lui. C'était tout ce dont il avait besoin à son âge.

Au début indifférent à l'absence de ses parents dans sa vie, plus habitué à la présence de celle qui le considérait comme son propre enfant à force de s'être occupée de lui, Yuto finit malgré tout par avoir besoin d'eux. Sa mère n'était pas la femme qui l'accompagnait à l'école. Il ne parlait presque pas avec elle, et les rares échanges qu'il avait avec son père servaient à lui raconter que, plus tard, il aurait également la chance de gérer ces affaires. Il n'avait pas envie, à sept ans, de gérer des affaires. Tout ce qui l'intéressait, c'était savoir ce qu'il allait manger le soir venu, jouer avec le chien, même si c'était mal parce qu'il se retrouvait rempli de poils d'animal par la suite et qu'il fallait être présentable en toutes circonstances. Le chien s'appelait Gou. Il était toujours content quand il pouvait accompagner  sa nourrice pour le promener un peu, même si on la prenait pour sa maman et qu'il ne l'était pas ; même si elle le grondait souvent, lorsqu'il était un peu trop aventureux et s'éloignait d'elle pour découvrir le monde.

Il n'avait compris pourquoi elle le grondait que le soir où, quelques jours après leur dernière sortie, Nanami n'était pas venue manger avec eux. Son père lui avait expliqué qu'elle était irresponsable et avait failli le perdre lors de l'une de leurs escapades. Sa mère avait réclamé le droit de s'occuper de leur fils par elle-même, et son père avait accepté à contre coeur que Mana reste à la maison pour gérer l'éducation de leur fils qui se faisait plus difficile à mesure que les années passaient. En même temps que Nanami, Gou était parti. Yuto était désormais tout seul dans la grande maison, avec l'autre domestique qui ne parlait pas beaucoup, mais s'occupait de tout le rangement. Et il s'ennuyait profondément. Heureusement, parfois, sa mère venait lui raconter une histoire ou lui donnait quelque chose à faire. En plus, maintenant, elle pouvait le conduire à l'école, comme tous les autres enfants. C'était vraiment chouette d'avoir maman à la maison.

Lorsqu'était arrivé le jour d'entrer au collège, Yuto était on ne peut plus heureux. Il avait commencé à apprendre des choses plus intéressantes que ce qu'il avait vu jusque-là, mais il devenait également plus difficile pour lui d'écouter en classe, parce que les blagues des autres enfants étaient drôles. Malgré tout, il faisait attention à ne pas froisser ses parents. Il entendait parfois son père dire qu'il lui ressemblait, qu'il avait l'étoffe d'un dirigeant. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, mais ce n'était pas grave. Tout ce qu'il comprenait vraiment, c'est que Seito voulait qu'il ait de bonnes notes et qu'il montre aux autres qu'il était le meilleur.

Rapidement, il avait pris l'habitude de travailler, d'arrêter d'écouter les bavardages des autres étudiants. Lui, il devait être parfait. Alors il enchaînait les bonnes notes, postulait pour être délégué de classe, pour être premier en toutes circonstances, parce qu'il fallait être le leader, s’affirmer en tant que tel. Les gens respectaient les personnes puissantes, et il serait de celles-là.

Mais alors qu'il pensait pouvoir exercer sa supériorité sur les autres sans aucun problème, une certaine résistance s’était opposée à lui. Une fille de sa classe qui, à chaque fois, le surclassait, l'égalait, ou le suivait de peu. Elle était dangereuse. Pour éviter de voir sa suprématie ainsi bafouée, d'être dénigré par les autres étudiants pour avoir été moins bon qu'une femme - car il était persuadé, au fond de lui, que c'était ce qui allait arriver- il s'était appliqué encore plus dans ses études, porté volontaire pour d'autres activités, participait à autant de choses qu'il pouvait se le permettre, sous le regard de son père qui se satisfaisait de voir Yuto s'acharner à ce point pour être le meilleur.

Petit à petit, les jours étaient passés et la compétition était devenue naturelle pour lui. Il devait obtenir de meilleures notes que cette fille, il devait obtenir la place qu’elle convoitait, être celui qui se verrait confier les tâches les plus importantes. Parce qu’il était Hashimoto Yuto, qu’il travaillait d’arrache-pied pour obtenir ces privilèges, ces devoirs, et qu’il devait montrer à son père, à ses parents, au monde entier, qu’il était quelqu’un de très bien. Mieux que les autres.

Quelques temps plus tard, cependant, étaient arrivés les premiers émois. Il s’était épris de sa rivale. Comment pouvait-on s’enticher d’une personne contre qui on se battait avec tant de hargne ? Il n’en savait rien, mais c’était arrivé. Ses sentiments s’étaient développés plus rapidement qu’il ne l’avait cru, et au lieu de chercher à impressionner les autres, il cherchait avant tout à l’épater, elle. Et il lui avait finalement avoué, parce qu’un tel secret ne pouvait pas être caché trop longtemps.

Ce qu’il ne savait pas, par contre, c’est que cette fille qu’il aimait tant était également l’enfant d’un homme au moins aussi puissant que son père. Pire encore, elle était celle du patron de l’entreprise rivale, dont son père ne cessait de dire du mal, tant qu’il crevait de jalousie à l’idée de se faire dépasser sur le marché, à l’idée d’être au coude-à-coude avec des personnes qui, selon lui, n’auraient même pas mérité de porter le nom d’entreprise. Inutile de dire qu’il désapprouvait profondément leur relation et, sitôt avait-il constaté son existence, il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour que son fils soit incapable de la fréquenter plus longtemps.

C’est ainsi que Yuto avait, pour la première fois, mis les pieds dans l’entreprise de son père. Il avait visité les bureaux, les sites de production, portant à l’esprit la nécessité de voir les affaires continuer, en écoutant les louanges de son père avec une grande attention. Parfois, le nom du rival venait s’intégrer au discours, un discours qui, sans qu’il ne le réalise vraiment au début, l’avait vraiment intéressé. Il aimait apprendre comment fonctionnait une entreprise, comment les choses s'arrangeaient. Mais plus que vouloir écraser le rival, Yuto avait commencé à souhaiter dépasser son propre père. Il avait rapidement compris qu'une fois qu'il aurait pris le pouvoir sur l'entreprise de Seito, il pourrait prendre les décisions de lui-même, sans jamais lui demander son avis. Il serait parfaitement libre de ses choix.

Pendant des années, il avait rendu visite à son père lors de ses journées à l'entreprise, s'intéressant à ce qu'il faisait, à ce qu'il lui racontait. Le temps qu'il passait chez lui, en compagnie de sa propre mère, s'était fait de plus en plus réduit. Le travail scolaire lui prenait énormément de temps, lui aussi, et Yuto avait parfois du mal à se sortir la tête de tout ça. Il avait recommencé à chercher à réussir à tout prix.

Puis, un beau jour, son père lui avait annoncé avec une joie à peine dissimulée que, par un procédé qu'il ne comptait pas lui révéler, il avait réussi à dépasser les rivaux. Seito exultait. Sans comprendre pour quelle raison, Yuto était heureux également. L'entreprise familiale était un succès! Ce n'est qu'un peu plus tard qu'il avait réalisé ce que cela impliquait. En se hissant au sommet, son père avait piétiné l'entreprise de celle qu'il aimait. Il était le responsable de sa chute. Il était devenu l'ennemi.


L’impression de céder tout ce qu’il avait à l’entreprise s’était faite plus forte à partir de ce moment. Pourtant, il n’avait pas réussi à arrêter. Il ne cherchait plus à s’accorder avec ses camarades, encore moins avec celle qui, il en était certain, devait lui en vouloir pour ce qui était arrivé. Cela ne changeait plus rien. Il avait continué à assister son père dans ses affaires, mais chaque décision qu’ils prenaient, chaque conversation qu’ils avaient semblait être plus destructrice que la précédente.

Mais rien n’avait été plus difficile qu’apprendre que sa mère, qui restait encore à la maison pour s’en occuper et ne jouait plus, désormais, que le rôle de femme, était tombée malade. Yuto ne pouvait passer plus de temps avec elle. Il devait étudier énormément, ce qui n’était pas forcément évident depuis qu’il avait fait son entrée au lycée de la RPS, et aider son père qui travaillait sur de gros projets, depuis quelques temps. Quand il avait appris qu’elle devait se faire opérer, il avait accepté, considérant que les médecins de l’établissement où ils l’envoyaient étaient compétents. Malheureusement, ils étaient lourdement trompés, et ce qui devait être une opération relativement simple lui avait été fatal.

Perdre sa mère avait été terriblement difficile pour Yuto. Voir une domestique réaliser les tâches qu'il l'avait si souvent vu répéter était horrible, et s’il n'avait pas été entièrement été élevé par sa génitrice, il éprouvait de grandes difficultés à passer au-dessus des événements.

Son père était le responsable du malheur qui touchait sa famille, pour ne pas avoir été plus présent pour elle. Yuto lui-même se prenait comme fautif, estimant qu'il avait accordé trop de temps à ses études et à l'entreprise. Pour elle, il avait tout cédé : ses amours, sa famille. Que lui restait-il? Il ne savait même pas s'il avait encore des amis, compte tenu de son application à tous les surclasser. Il était, malgré lui, devenu aussi exécrable que son père.

Dans l'attente du procès du médecin qui avait osé mettre fin aux jours de sa mère, Yuto avait repris le cours de ses études. Il s'était appliqué, toujours plus, à comprendre les techniques qu'employait son père. Et c'est ainsi qu'il avait découvert que cet homme, qui pourtant laissait croire qu'il était irréprochable, n'était pas aussi blanc qu'il essayait de le faire penser.

Il avait volé des informations aux concurrents. Il avait détruit leur entreprise en se servant de ces données contre eux, s'était allègrement permis de lancer des projets avant eux. Comment cela était-il possible? En gardant tout cela secret. Yuto jouait dans les règles de l'art depuis le début, mais il était le fils d'un tricheur, d'un menteur, d'un voleur. Lorsqu'il serait chef de l'entreprise, il allait devoir redresser cet aspect de leurs affaires. Son père ne méritait pas d'être patron, pas avec de telles pratiques.

Quand le procès avait pris fin, quelques années plus tard, après de nombreuses procédures, le mouvement d'énormes sommes d'argent, des réclamations toujours plus nombreuses de la part de son père et du médecin lui-même; après avoir du écouter la plaidoirie inutile des avocats qui défendaient une partie et l'autre; Yuto avait écouté, poings serrés, le jugement rendu pour l'homme qui avait tué sa mère. Non coupable. Le jeune homme, indigné, avait regardé l'innocent quitter la pièce. Était-ce comme ça que les choses se passaient, dans la société actuelle?

Suite à cet événement, Yuto avait énormément réfléchi. Pourquoi cet homme avait-il été acquitté? Pourquoi des individus comme son père pouvaient-ils s'en sortir sans aucun problème, alors qu'ils usaient de techniques incorrectes? C'était un peu comme un mauvais élève qui trichait sans cesse, mais réussissait toujours. C'était ridicule.

Pourtant, lorsqu'était arrivé le moment de prendre une décision quant à son orientation future, Yuto n'avait pas mis si longtemps à faire son choix. Il y avait énormément de domaines disponibles, mais rares étaient ceux qui avaient alors attiré son attention. L'économie aurait pu être intéressante, mais son père pouvait aisément lui inculquer les choses qu'il devait savoir. Non, plutôt que choisir cette voie, il avait choisi celle du droit.

La raison était bien simple. Depuis longtemps, il réfléchissait aux raisons pour lesquelles ces tricheurs s'en sortaient toujours, et il avait fini par comprendre. C’est parce qu'ils ne se faisaient pas prendre. Et s'ils y arrivaient, c'était avant tout parce qu'ils connaissaient les règles. Les contournements de taxes, la délocalisation. Il était tellement simple de parvenir à ses fins, à partir du moment où il détenait toutes les ficelles et pouvait articuler les choses selon son désir. Si son père ne lui remettait pas l'entreprise à cause de son âge, il deviendrait meilleur marionnettiste que lui. Meilleur que les avocats de ce médecin.

C'est ainsi qu'il avait commencé à étudier le droit à l'université. Il avait depuis toujours pris l'habitude de travailler, mais les choses étaient moins évidentes qu'il y paraissait, maintenant qu'il était à l'université. Les classes variaient sans cesse, les professeurs avaient des attentes différentes. La quantité de travail, elle aussi, était devenue plus conséquente.

S'il avait été habitué à tout ça, Yuto avait quand même eu beaucoup de mal à supporter la pression supplémentaire. Il avait failli abandonner. Toujours se montrer irréprochable aux yeux de son père n'était pas forcément facile, se comporter comme un chef d'entreprise en devenir s'avérait compliqué et fatigant, car il savait que n'importe lequel de ses gestes pouvait être détourné, interprété ou critiqué.

Le seul moyen de s'en sortir était d'afficher un masque en permanence. Il était l'homme sûr de lui, sérieux, qui faisait tout ce qui était parfaitement admissible lorsqu'il se trouvait en compagnie de ses semblables. Mais ce n'était qu'un masque, un masque qu'il se permettait d'ôter parfois, lorsqu'il était en présence de personnes qui se moquaient tout simplement de sa réputation, de qui il était. Ce n'était pas important, à ses yeux, s'il se permettait de boire autre chose que le champagne hors de prix qu'ils servaient aux repas ridicules auxquels il devait assister avec son père. Ce n'était pas grave si, plus que les jeunes femmes que lui présentait son géniteur, il s'intéressait à celle qu'il avait vu l'autre soir, en sortant dans un bar sans enseigne. Sans cela, il aurait certainement perdu pied depuis longtemps, mais il l'avait réalisé à temps.

Ces petites évasions de l'existence stricte et rangée qu'il menait en apparence lui permettaient de continuer à vivre. Cela l'empêchait de devenir le monstre qu'était son père, de péter un câble à cause de la matière qu'il étudiait et qui lui donnait parfois l'impression que chaque chose qui se passait était une erreur. Évidemment, garder son masque et sa réputation immaculée était difficile, et il n'aurait pas été étonnant que l'une ou l'autre personne ait compris depuis longtemps la petite comédie qu'il jouait. Il n’était pas rare non plus qu’il agisse comme si de rien n’était en rencontrant quelqu’un qu’il avait vu en soirée, niant presque son existence. Mais au bout du compte, ils étaient tous pareils. Ce n'était pas le meilleur joueur qui gagnait à la fin, c'était le meilleur tricheur.
Derrière l'écran


pseudo me'ow âge 21 presence connexion  7/7 presence rp  5/7 Personnage inventé ou scénario  inventé !

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">Oh Sehun <span class="sfp">➦</span> Sehun [EXO]</font> <span class="sfp">»</span> Hashimoto Yuto

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:50
NINJAAAAAAAAAAAAA

(J'édite demain parce que j'ai trop la flemme ce soir, mais ily :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: )



:-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

JE T'AIME D'AMOUR VERITABLE.
Non, no joke, c'est même pas pour Sehun ou ta fiche, j'voulais juste te le dire :/

MAIS SEHUN, OLALA MON BB, MON AMOUR. #biased #saveme #rapeisinthecorner #bederat8pm

FEEL DA LOVE:

Bweeeeeeeeeeeef, hâtede lira ta fiche, of course :-03-: :-03-: faudra qu'on voit encore pour un lien avec Sato

:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:50
SENPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII ♥♥♥♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:53
SEHUN :-086-:  Bon choix d'avatar !
Rebienvenue du coup ? (a)
Il nous faudra un lien j'exige vu ça ;  
Spoiler:

+ Bon courage pour ta fiche :-074-: :-074-: :-074-: :-074-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:54
SENPAI. VIENS ME VOIR.

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:54
Jpp, on veut déjà steal mon mec à peine il arrive, y'a plus de respect :c

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 21:57
re-bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche :-08-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 22:00
Moon Satoshi a écrit:
Jpp, on veut déjà steal mon mec à peine il arrive, y'a plus de respect :c

Moi j'te stealerai (Ouais je francise le truc et alors ?) pas si tu réponds sur ta fiche de liens WALLAH. :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 22:12
Never tu me menaces encore comme ça toi, jpp

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 22:26
OMG tu m'as achevé Yuzu XDDDDD

En tout cas, re-Bienvenueuh parmi nous

Fightin pour ta fiche. Hâte d'en apprendre plus **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 29 Fév - 22:38
rebienvenue à toi & bon courage pour le reste de ta fiche. :-03-:
good choiiiiice. :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 9:57
Rebienvenuuuuuuue :-016-: :-049-:

Je ne dirais pas "encore ?!" promis /out/ mais la faiblesse c'est toujours le bien on le sait tous !

Fight pour ta fichette !!! :-014-: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 11:51
Re bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :-03-:

Siam Raylai
Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2394 Yen (¥) : 1881 Avatar : bambam (got7) DCs : Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_prtam8oJ901utactko1_400
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one)
Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee)
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_prtam8oJ901utactko2_400 Age : déjà 20 ans ~ Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : apprentis coiffeur et homme à tout faire dans un hôtel de luxe. Résidant à : ginza, dans une chambre du fameux hôtel de luxe. Notes : Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_prtam8oJ901utactko3_400
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_prtam8oJ901utactko4_400

trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_prtam8oJ901utactko5_r1_400
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_prtam8oJ901utactko6_r1_400

changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_phjicryr4n1utactko5_r1_400
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_phjicryr4n1utactko6_r1_400

Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_inline_n1xc99KgC31rb3m8r
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pj80c4Rhug1utactko7_400

Ce message a été posté Mar 1 Mar - 14:25
rebienvenue ! avec un exo en plus :0268:
bon courage pour ta fiche ~
& tu connais déjà la musique :0252:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

phone

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 1 Mar - 15:00
Re'bienvenuuue ! ♥️
Fufu, j'aime te voir craquer :-0147-:
Courage pour cette fiche! :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 11:40
satoshi→ JE T'AIME ENCORE PLUS TU LE SAIS ÇA? On va se marier u know, y a trop de beauté en nous, là #sekai #lemonden'estpasprêt :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: :0268: Forever kwa!

yuzu → pourquoi tu me stalkes comme ça hein? hein?

misa → Merciiiiii! C'est rebienvenue, oui, j'suis un fossile! (de faiblesse, ohlala) :-032-:
Irène est si belle :0252: on aura un lien, je viendrai squatter ta fiche! (si j'oublie pas, car bon, ma mémoire est aussi efficace d'une poche percée xD

kang jae → merciiiii! j'avais même pas vu ton changement d'avatar omg

katreeya → merciii! faut fuir yuzu, elle est dangereuse, jpp.

ha neul → merciii! **

roy → mais comment t'as rien à dire twa! genre t'as fait un compte encore plus rapidement que moi, sans hésiter une seconde! :-013-: merciiiiii ! ♥️

zeno → merci! :0220:

raylai → merci fufu ! ma faiblesse est sans limite, je sais :0268: mon ambition secrète est de conquérir le monde. :/

sasuke → merci ** ♥️ mais le pire c'est que même pas tu m'aides à résister! :-092-: tu mériterais le fouet. comment? je l'ai donné avant? oui peut-être, ahlala.

j'espère avoir oublié personne! :0229: Mais en tout cas merci à touuuus! :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 12:02
Ouais mais moi j'avais pas déjà 3 comptes à la base fufufufu /out/ puis j'ai dit que c'était bien d'être faible en plus ! :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 12:31
REBIENVENUE  :-031-:  :-031-:
fighting pour ta fiche (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 16:05
Merciiiii ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 16:06
Bon, t'es pas vraiment mon pv (même pas du tout :/) mais au cas où quelqu'un sur cette terre veut mon avis, ben personnellement j'approuve, j'aime bien quoi. Enfin il est pas mal le petit
YOU GOOOO my son.

Kawee S. Dakota
Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 6603 Yen (¥) : 1184 Avatar : Mark Tuan [Got7] DCs :
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko8_r1_400

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko4_r1_400
Age : 25 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Depuis peu il a changé d'identité, donc il a tout quitté Résidant à : Il vit à l'hotel serizawa à Ginza en attendant de se trouver un autre endroit où vivre Notes : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko9_r2_400

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko10_r1_400

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko6_r2_400

Navigation :
Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko5_r1_400

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! PybMj1R

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel ! Tumblr_pfdvwdlGZC1utactko7_r1_400
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 17:47
VU le nombre de mot que tu m'as pondu on peu dire que tu as trouvé quoi faire du perso ! (a) xDD  :-092-:  :-092-:
Mais j'aime et je le trouve intéressant ce petit! C'est triste pour sa mère :-035-:
Enfin tout est parfait (a) et...
Hashimoto Yuto a écrit:
sasuke → merci ** ♥️ mais le pire c'est que même pas tu m'aides à résister!  :-092-: tu mériterais le fouet. comment? je l'ai donné avant? oui peut-être, ahlala.
J.a.m.a.i.s. je te pousserai à résister tu sais  :0252:

Amuse toi bien  :0220:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hashimoto Yuto } — c'est l'heure du dududududuel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hashimoto yuto
» hashimoto yuto
» hashimoto Yuto } — chapter 1.3
» Hashimoto Yuto |#| Cellphone
» Tome 2, prologue } hashimoto yuto
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-