-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:05

   
NOMWolf. PRÉNOM Bo Han - Hans. SURNOM Hans, c'est son prénom allemand. ÂGE 18 ans. NÉ(E) LE 26 juillet 1997. À Séoul, Corée. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. MÉTIER texte ici. GROUPE Lycéen. ANNÉE D’ÉTUDE 3ème année. SECTION Economie&Gestion. MATIÈRES Gestion&Comptabilité. À L’UNIVERSITÉ OU AU LYCÉE ?Lycée. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Pouvoir être un danseur mais, on le destine à s'occuper de l'affaire familiale.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Un père allemand PDG d'une grande entreprise d'import-export qu'il adore, une mère coréenne issue d'une famille riche qui c'est enfuit pour épouser le père du garçon avec laquelle il est en conflit et en incompréhension totale, un grand-frère Bo Gum qui est la personne la plus importante de sa vie et auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux.

   (Vous pouvez enlever les points qui ne vous concerne pas ♥)
TELL ME MORE
   Feat Lee Chan - Dino [Seventeen]
¤A grandis enfermé dans la maison des Wolf à Séoul jusqu'au Lycée. Lui et son frère ont grandis tous les deux même si Bo Han avait tendance à prendre la clé des champs assez régulièrement.

¤
   
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:06
Antachai Katreeya
   Feat Myoui Mina

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Hisagi Yuzu
   Feat Choi Yoojin

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:06
Wolf Bo Gum
   Feat Choi Hansol -Vernon [17]

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Oh Yu Kwon
   Feat Park Chan Yeol

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:07
A vous <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:10
vient en mode super héros :0269:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:15
UN SUPER HEROOOOOOOSSS <3

Tu as une idée?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:21
Oui c'est ça petite chose adule moi comme la perfection que je suis :0189:
Alors oui. Kat est le fruit d'un adultère et son père est la cause de ses origines allemande. Et vu que Bo Gum est les cousins de ce côté de la famille de Kat, il est logique que nous partagions le même sang :D. Mais pour l'instant elle ne sait pas qu'elle a de la famille au Japon. Après il faudrait établir une relation entre les deux

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:30
Hummmm, je pense que les deux pourraient bien s'entendre. Sauf si Anta a un soucis avec les gens plus jeunes qu'elle.

Anta aime la danse et a la chance de pouvoir en faire sa vie. Bo Han lui, se retrouve forcé à faire de l'économie alors qu'il aurait rêvé de pouvoir faire de la danse et de la musique à la place, résultat il s'entraîne après ses cours XD Ils auraient pu ne pas se supporter au départ par ce que Bo Han est un peu un gamin mais, après pour diverses raisons ils auraient pu bien s'entendre XD Ou alors lorsqu'ils découvrent qu'ils sont de la même famille peut-y avoir un déclic XD

C'est quoi ton lien avec Bo Gum?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 14:20
Disons que Kat a un problème avec le monde entier. Elle n'aime pas beaucoup de monde parce qu'elle n'aime pas s'attacher aux gens. Mais il y a toujours des exceptions XDDD

Bah ca veut dire qu'ils auraient pu se rencontrer via la danse. Oui elle aurait pu le trouver vraiment tête a claque le mec mais bon l'avoir vu danser aurait surement changer la donne. Elle le trouverait vraiment doué et l'obligé a devenir son partenaire de danse. Bah je pense qu'on verra comment ca se passera entre les deux lorsqu'ils verront qu'ils sont de la même famille. Katreeya ne veut rien avoir a faire avec son père ou tout ce qui le lie tellement elle le déteste. Donc après est-ce qu'ils seront toujours aussi proche ou alors elle décidera de s'éloigner de lui, ca reste a voir...

Bo Gum est aussi une tête a claque aux yeux de Kat, elle ne le supporte pas et ils ne peuvent pas se voir en peinture

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:11
XD Le forcer a devenir son partenaire de danse c'est drôle XD

Après, Bo Han est du genre à avoir du mal avec sa famille. Ses parents l'ont gardés enfermés chez eux, jusqu'au lycée, il ne connaît sans doute pas le père de Anta et il n'a sans doute aucun projet de le rencontrer. Les conflits familiaux il promet XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:49
je viens réclamer mon lien :0238: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:54
OOOOOUUUIIIII <3

Tu as une idée déjà où on cherche ensemble? :-022-: :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:05
Ah mais si il est doué elle ne va pas le laisser passer attend. La danse c'est sa vie, donc si il prend ça au serieux, elle l'embauche XDDD

Donc ils resteront de bons amis un long moment avant de rendre compte du lien de parenté. En tout cas j'adore **

J'essaierais de te rajouter bientot. Il nous faudra un rp ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:09
Bo Han ne peut pas se passer de danser au moins une fois par jour XD C'est pour dire à quel point il prend ça au sérieux.

Le rp c'est quand tu veux!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:25
Nooooon, c'est sur qu'elle va l'aimer le petit bo han

Je te mpotte de ce pas **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:32
t'es trop chou mes yeux ils vont exploser de sur-exploitation :0238: :0188:
j'avais pas d'idée précise, maybe foutre le joli bohan dans mon lit and all XD mais ouais cherchons ensemble! :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:35
Foutre le joli Bo Han dans ton lit :face: C'est possible :arrow: C'est négociable :face: Faut juste voir comment ils en sont arriver là, surtout que le jeune homme à pas vraiment d'expérience /SBAFF/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:39
je pose ma marque :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:41
faut pas tenter le diable :-031-: yu kwon peut le faire expérimenté toute la nuit mdr xDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:46
Ou comment corrompre un pauvre adolescent innocent /SBAFF/ Pas si innocent que ça XD Suffit qu'ils se soient croisés un soir où Mister Bo Han a fait l'école buissonnière et est d'humeur à faire n'importe quoi.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:49
école buissonnière xD du coup bo han aurait-il pu être assez imprudent pour monter dans la voiture de luxe du beau ceo qui l'aborde sur le bord de la route ? **N

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 16:54
Pour échapper à des gens qu'il aurait pu embêter en sortant comme ça. Oui, il a pas froid aux yeux XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:25
mdr on en parle par mp? je vais aller lire ta fiche déjà voir si je m'inspire :-040-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play NS6apBr
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play LXQPJLq
Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 10:37
je n'ai pas oublié pour mon lien :0252: mais je voulais venir avec une idée ;; *ce que je n'ai pas* OTL

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Fév - 10:59
XXDDDD Au moins, tu es venu le demander quand même ** On va pouvoir chercher ensemble! Alors, une chose est sûre, Bo Han ne consomme pas de drogue, de l'alcool à la limite mais pas de drogue. Il veut devenir danseur et il a besoin d'entretenir son corps.

Par contre, il est en pleine crise d'adolescence, il aime bien expérimenter le danger et tout le tra la la donc il pourrait avoir l'habitude de traîner dans des endroits pas commodes pour s'amuser. Il aurait pu croiser Berry, savoir que c'est un dealer XD Mais après, je sais pas exactement.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Bo Han ¤ Have fun, be smart, just play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue
» Play with me
» It's just a play
» Play against me
» Sydney - How you play it
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-