-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yuto } — chapter 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:51

— Hashimoto Yuto —
"quote"
Yuto est né à Tokyo le 27 mars 1994. Ses parents, Hashimoto Seito et Kotori n’ont jamais été très présents pour lui et l’ont, pendant quelques années, abandonné aux mains d’une nourrice du nom de Nanami. Lorsque celle-ci s’est fait renvoyer, sa mère a essayé de reprendre en main son éducation, quand bien même ils n’avaient pas été vraiment proches durant ses premières années, mais c’est également à cette période qu’il a été enfermé dans la poursuite de l’excellence que lui a inculqué son père. Cette recherche, il en a fait la sienne et c’est ainsi qu’il a commencé à étudier et travailler d’arrache-pied, motivé à l’idée de prendre la suite de son père une fois qu’il serait trop âgé pour la continuer, délaissant malheureusement sa mère. Quelques années plus tard, lorsque sa mère est décédée d’une erreur médicale, il a commencé à nourrir une profonde rancœur à l’égard de son père. Celle-ci s’est renforcée un peu plus tard, lorsqu’il a découvert que l’homme qui lui avait appris tant de choses n’était en vérité qu’un menteur, un voleur, et que c’était également par sa faute qu’il avait perdu celle qu’il aimait durant un temps. Désormais, Yuto est prêt à tout pour renverser l’empire de son père et prendre sa place, quitte à jouer au même jeu que lui : celui du pas vu, pas pris.
Nom: Hashimoto.
Prénom: Yuto.
Né(e) le: 27 mars 1994.
Né(e) à: Tokyo, Japon.
Âge: 22 ans.
Nationalité: japonaise.
Statut: célibataire.
S/o: hétérosexuel.
Activité: étudiant en droit à la Royal Private School, futur héritier des affaires Hashimoto.

Traits de caractère:

Autres: sa mère est morte d'une erreur médicale et il reproche encore à son père d'avoir été trop peur présent pour elle. Il a toujours été plus proches de sa nourrice que de sa mère biologique. Il a appris qu'il avait une demi-soeur du nom de Bae Yun Hua.
Liens recherchés:
Nom du lien proposé (♂/♀): description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.


Nom du lien proposé (♂/♀): description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.description du lien en quelques mots par ici.

NOM PRÉNOM, nom du lien:
description du lien

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:51
SATOSHI
   « bae, forever. »

   
Satoshi est depuis quelques années déjà la personne avec laquelle Yuto se sent le plus libre. Il n'est certes pas le premier à aller à sa rencontre au détour d'un couloir, et encore moins le premier à se lancer dans une grande conversation existentielle au sujet de la valeur de son entreprise en bourse, mais il aime discuter avec lui et sortir, lorsque l'occasion se présente. S'il devait le comparer à quelque chose, ça serait certainement à un genre de prise de terre. La personne qui lui permet de ne pas perdre le contact avec le monde réel, même si son quotidien semble déborder de richesses et des bienfaits de l'argent que son père gagne, bien que malhonnêtement.
Airi
   « Troubles de la mémoire à long terme.  »

   
Nanami était la nourrice, Rina, un vague souvenir qui peine à trouver son chemin dans la mémoire de Yuto. Il l'a rencontrée au cimetière, récemment, alors qu'il rendait visite à sa défunte mère, et il n'a pas réussi à se rappeler d'elle. Entre savoir s'il ressemblait ou non à JaeJoong et les passions de la demoiselle (la musique? Qui peut vivre de chanson et de photo, exactement?), les sujets de conversations étaient pourtant divers. D'un autre côté, peut-on lui en vouloir de ne pas s'en rappeler? Il n'avait que huit ans.  
Yuzu
   « La fille poisson »

   
C'était un soir, un moment où il pensait que tout le monde avait déjà rejoint les dortoirs de l'académie afin d'y piquer un somme et de se préparer à la journée du lendemain. Il avait tort, vous le devinerez bien. Entre éclaboussures, éclats de voix et autres ébats, on ne vous fait pas un dessin de ce qu'il s'est passé cette nuit là, évidemment. Ça aurait pu être drôle, s'il ne l'avait pas croisée, quelques temps plus tard, autour d'un verre qu'il prenait dans un ice bar de la capitale... Troublant. Heureusement, les choses en sont restées là.
Percy
   « Le merdeux »
À l'université, Yuto se sent comme qui dirait pousser des ailes. Il a pris l'habitude d'affirmer son autorité dès que c'est possible, quitte à s'attirer des ennuis avec ceux qui oseraient la contester. C'est le cas de Jang, par exemple, qui a osé s'opposer à lui alors qu'il était bien décidé à montrer qu'il était la personne qui prenait les décisions. Les choses ne se sont pas très bien passées, mais heureusement, tout s'est arrêté assez vite. La prochaine fois, il y réfléchira à deux fois.
YUN HUA
   « demi-soeur »

   
Prenez un père infidèle, une mère réduite au statut d'objet décoratif, et vous comprendrez parfaitement comment, un beau jour, Yuto a découvert qu'il avait une demi-soeur, à moitié coréenne. Bae Yun Hua, désignée pour devenir le successeur de son père si Yuto n'était pas à la hauteur. Il n'était plus le seul dans la course. Cependant, après discussion, il s'avéra que la demoiselle avait, comme lui, de bonnes raisons de détester ce père indigne qu'était le leur. Une alliée dont il avait si longtemps ignoré l'existence, mais qui tombait à point nommé.
Kwan Sun
   « Bae's brother. »

   
Kwan Sun, il ne le connait pas bien. Il l'a déjà aperçu en compagnie de Satoshi, sait qu'il s'agit de son petit frère, et de ce fait s'efforce de ne pas se montrer trop distant ou "méchant" envers lui. Dans le fond, on pourrait dire que Yuto apprécie quand même la famille Moon. Ils lui apportent une touche de fraîcheur dont il manque cruellement. Ils sont beaucoup plus humains.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:51
Hinata
   « allo papa tango charlie »

   
Lui, c'est le pilote de l'avion à bord duquel il devait partir pour Sydney. Malheureusement, ce dernier n'est jamais arrivé à destination et ils se sont retrouvés sur l'île d'Aogashima. Un comble, pour un garçon comme Yuto, habitué au luxe et aux différentes choses qu'offre la richesse! Leur conversation n'aura pas été si agitée que ça, et en vérité, elle resta courte : ce n'est pas parce qu'on a de l'argent et un père puissant que l'on a une bonne répartie ou des arguments de qualité...
RINA
   « Childhood Memory»

   
Il ne se rappelle pas d'elle, ou du moins pas vraiment. Elle est la voix dont il se souvent parfois, cet enfant avec lequel il jouait lorsqu'il en était un lui-même. Son père ne s'est pas donné la peine de lui rappeler sa présence, à partir du moment où il a lui-même décidé de renvoyer Nanami. Il ignore tout de la situation de sa chère amie "ayumu" et ne cherche pas à en savoir plus. Le problème, c'est qu'en agissant de la sorte, il omet également les dangers, un choix qu'il pourrait amèrement regretter.
HANAE
   « Haters gonna hate»

   
à rédiger, sujet en cours.
PRÉNOM
   Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
   Feat célébrité

   
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:52
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 20:53
Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_inline_n1zdpxOsXX1qgz8mh

T'appeler Moon, ça t'ira si bien.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:01
Hashimoto ça t'irait encore mieux, ça uniformiserait la chose :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:02
Hashimoto Satoshi
Moon Yuto
Les deux sont beaux :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:07
true, mais mon côté viril invoque ta clémence :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:22
J'allais dire "tout les Sehun peuvent pas être top" mais si, si, si. J'veux même pas négocier, on va s'appeler Hashimoto. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 21:25
Sage décision, en plus ça te givera de la money de porter mon nem.
:-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 0:10
dpagain,j'aisopasd'amisjpp
Liens mis à jour!
N'hésitez pas à me mp si je vous ai oublié :-0141-: :-0141-:

Wu Yulian
Wu Yulian
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1050 Yen (¥) : 1974 Avatar : 鹿晗 DCs : Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_peft76Mbsc1ruhifno4_r1_500
Yuto } — chapter 1.2 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Ahser ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spenser ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct)
Yuto } — chapter 1.2 LXQPJLq
Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_pds3jxh3AU1ruhifno2_500 Age : 21 ans Date de naissance : 20/04/1996 Métier : j'ai quitté l'auberge et maintenant je suis vendeur chez un fleuriste à la tower 109. Année : 1ère année Résidant à : à tokyo désormais, en colocation dans un appartement à bunkyo. Notes : garder dewei auprès de moi empêcher ce garçon de le retrouver cacher son portable pour ne pas qu'il découvre la vérité m'occuper de l'auberge, des fleurs, des animaux et du potager montrer de nouvelle chose à dewei comprendre pourquoi il est parti faire mes bagages et rejoindre tokyo obtenir une bourse, ma place à royal et mon stage dans son entreprise d'assurance trouver un emploi à mi-temps pour m'aider dans mes finances survivre en ville...

Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_peeg769eMV1ruhifno4_r1_500
Yuto } — chapter 1.2 LXQPJLq
Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_pecfpxgyN21ruhifno7_r1_500

ne pas baisser les bras oublier dewei sortir yuwei remonter à cheval rendre visite à mes parents à l'auberge utiliser ma première paye pour m'acheter de nouveaux vêtements offrir quelque chose à mon colocataire pour le remercier de m'héberger arrêter de détester dewei

Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno9_r1_500
Yuto } — chapter 1.2 LXQPJLq
Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_pdkok9YGpZ1ruhifno5_r1_500

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum

Navigation : Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso1_250
Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_mgptv4DoZQ1qi4ozso4_250
Yuto } — chapter 1.2 LXQPJLq

l'échec ce n'est pas de tomber mais de rester là où tu es tombé (présentation) tous ceux qui errent ne sont pas perdus (liens) what's wrong (rp) phone

Yuto } — chapter 1.2 LXQPJLq
Yuto } — chapter 1.2 XjxB4HV
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 10:58
je suis partout, excuse-moi :-032-:
je vise les exo, faut pas m'en vouloir /out/

yuto a un lien avec dewei, non ? je voulais d'abord savoir ça avant de réfléchir à des idées :0252:

An Dewei
An Dewei
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 702 Yen (¥) : 993 Avatar : Byun Baek Hyun [exo] DCs : Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao Seiha ft. Sejun Nobu ft. Hongki Ritsu ft. Daniel Tsubasa ft. Haechan.

Yuto } — chapter 1.2 1zfpmMB
Yuto } — chapter 1.2 PybMj1R
Yuto } — chapter 1.2 Xx8z41T Age : 25 ans Date de naissance : 06/05/1993 Métier : Depuis quelque temps il a ouvert une boutique de fleur Résidant à : Dans le quartier de Ginza Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do1_400

Yuto } — chapter 1.2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Yuto } — chapter 1.2 PybMj1R

Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_oqmg6bp6pZ1vp2d8do3_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Yuto } — chapter 1.2 QO4uX5I

Yuto } — chapter 1.2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Yuto } — chapter 1.2 PybMj1R

phone

Yuto } — chapter 1.2 PTv9KZk
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 11:56
Oui on a un lien :0252:  *tape l’incruste*
D'ailleurs je poste sur ta fiche Me'ow vu qu'on en avait parlé via skype je me dois de venir polluer ton territoire :-0147-:
♥:
bonus:
:-0147-: :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Sep - 22:43
Olala trop de feels pour le Sebaek
Je rajoute juste ça :
Yuto } — chapter 1.2 Tumblr_o9m0yqTH9P1v1y8ezo1_400

Et je pars :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 18 Sep - 22:14
Omg je pensais avoir répondu ;;
Mais oui j'ai normalement un lien avec dewei (mais j'ajoute les liens joués, je me rebelle haha)
Mais on peut parfaitement en avoir un avec Yulian ! Yuto } — chapter 1.2 4178171779

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 22:41
une petite place pour moi ? ❤️
j'ai nana et soo-ah si tu veux Yuto } — chapter 1.2 4202381816

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 23:02
J'ai toujours de la place pour de nouveaux liens!
Tu as une idée ou tu viens en touriste avec tes boobs et tes popotins? (ça fait schizo oklm)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 29 Oct - 23:09
vérité étant ... je suis skizo mdrrrr
bon me frappe pas, mais je viens en parfaite touriste --> j'ai besoin de tout pour les deux, que ce soit du positif ou du négatif Yuto } — chapter 1.2 4058564485 tu as besoin de quelque chose ? Yuto } — chapter 1.2 615790070

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 0:04
En vrai je suis une vraie touriste, mais sédentaire, haha. J'ai pas trop d'idées dans l'immédiat, faudrait que je liste tes fiches. Après, vu le caractère de Yuto, ça m'étonnerait pas que ça tombe dans le négatif. Il a comme un problème avec la sympathie, les 3/4 du temps. (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Jan - 23:13
oui bonsoir Yuto } — chapter 1.2 3085948296
peut être que pour une fois on va avoir un lien et faire des rps Yuto } — chapter 1.2 3769259080
je pourrais venir sur skype mais pas envie

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 30 Jan - 0:56
bonsoir je pue j'ai eu la flemme de venir sur ma fiche de liens MDR
Ça serait bien qu'on fasse des rps Yuto } — chapter 1.2 3804224028
résolution 2018

Alors, t'as des trucs à me proposer ou tu viens bredouille? (donne-moi au moins ta fiche stp, la flemme est en moi aussi Yuto } — chapter 1.2 2341450573 )

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Yuto } — chapter 1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hashimoto Yuto } — chapter 1.3
» need you now | yuto
» hashimoto yuto
» what the hell ?! | yuto
» take a breath | yuto
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-