-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I see you, I'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 15 Juin - 21:59
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Cela faisait déjà plusieurs jours que je récolter des informations sur cet enfoiré d'Uso, dans les endroits m'a fréquenté il y a en a toujours qui sont capables de trouver des indices contre quelques billets, je n’aime pas spécialement gaspiller mon argent, mais si c’est pour le trouver j’étais prêt à tout, rien ne pouvait se mettre sur mon chemin, j’avais qu’une idée c’était de l’attraper, le torturer jusqu’à l’entendre me supplier de l’épargner avant de l’achever comme le chien qu’il était sans aucune pitié. À mes yeux tous les bons moments qu’on a passés ensemble, toute cette innocence que dégagé uso est devenu la force qui dégouline dans mes poings, ma rage, ma haine, elle survit avec ses erreurs que j’ai commise et je n’ai jamais fait de promesse que je n’ai pas tenue, jusqu’en enfer je le traquerai ou en enfer je l’enverrai, mais quoiqu’il se passe il n’aura pas de vie tranquille après ce qu’il a fait, mon ombre planera sur lui à chaque instant, chaque seconde du jour ou de la nuit, qui qu’il soit il a fait l’erreur de devenir ma proie.

Capuche sur la tête je marche dans les rues de Chuo, une adresse a la main c’est tout ce dont j’avais besoin, la traque a déjà débuté. Planqué derrière un mur, j’observe, la patience n’est pas mon point fort, mais je sais quand je peux foncer tête baissée ou non, dès qu’il apparaîtra dans mon champ de vision je ne répondrais de rien.

J’ignore combien de temps a filé depuis que je suis arrivé, il fait nuit, le ciel pleure des milliers de larmes, une pluie rafraichissante, mais qui semble s’accorder à ma « mission », en parlant du loup une silhouette s’approche et je n’ai pas besoin de confirmer à qui elle appartient, mon regard noir, une aura de haine et basculant derrière lui, passant mon bras autour de son cou en serrant pour le maintenir immobile. « Yo, Uso. » Le ton de ma voix est glacial, autant que l’expression dominant mon visage caché par mon vêtement. « Tu m’as manqué. » Ironisais-je en prenant sur moi.




   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 16 Juin - 17:38
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Je ne me remets toujours pas du départ de London. Ce lâche a abandonné son si merveilleux frère et il a même emmené Loukas avec lui. Je suis sensé les embêter comment s’ils ne sont plus au Japon ? Enfin, je me « plains », mais en réalité ça ne me dérange pas autant que ça, voire pas du tout même. Nous n’avons pas grandis ensemble et nous sommes tous les deux habitués à être séparés. Ce serait limite flippant d’être tout le temps collés à lui. Mais cette « trahison » est une excuse supplémentaire à aller l’embêter; même si je n’ai jamais besoin d’excuse pour faire chier les autres. Je fais ce dont j’ai envie sans me soucier des autres. C’est comme le fait d’avoir emménager chez Jin Yu sans son consentement. Je me suis imposé à lui et tout refus de sa part est rejeté. Puisque j’ai finalement décidé de rester au Japon, il faut bien que j’ai une adresse fixe. L’hôtel, c’est sympa mais pas amusant. Faut croire que j’ai adopté Tokyo (sauf ses plats à base de poissons) et que je ne le vois plus comme étant une escale provisoire. Je dirais même que j’ai failli oublié la raison principale de ma venue. Failli car je ne peux mettre aux oubliettes ce que j’ai fait à Londres. Personne n’est au courant et il n’y a que Dan et moi qui connaissons la vérité. Mais pour moi, c’est du passé, je ne suis pas un gars qui me ressasse les souvenirs. Je vis dans le présent et la période de Shadow/Uso est révolue. M’apprêtant à rentrer chez moi, je ne fais pas attention à ce qui m’entoure, ou du moins pas plus que d’habitude. Je suis agile et aux aguets des moindres mouvements autour de moi, c’est un réflexe, mais je ne me doute pas que quelqu’un m’observe depuis quelques temps, ce qui signifie que cette personne n’est pas n’importe qui. Je ne ressens même pas sa soudaine approche et ce n’est que lorsque son bras vient m’entourer la tête que je ne comprenne ce qu’il se passe. Mais c’est trop tard. Cette voix…Je n’ai pas besoin de le voir pour savoir qui il est. Que fait-il ici ? Je suis surpris mais ne laisse rien apparaitre. Je me contente de sourire mesquinement. «  Shadow… » Cela fait plus d’un an que je ne l’ai pas appelé. «  Toi aussi tu m’as manqué. » Je suis moi aussi ironique dans mes propos. «  Que viens tu faire là ? » Comme si je n’en savais rien. J’ai l’air calme mais je suis en train de réfléchir à un moyen de m’échapper d’ici. Je connais Shadow et en un contre un, je n’ai pas énormément de chance de l’emporter, mais bon, rien n’est impossible, il suffit de réfléchir, comme au go.



   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 18 Juin - 3:15
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Je pourrais le tuer sans faire de manière, je pourrais juste tout terminé en une fraction de seconde pour tourner la page, mais ce n’est pas ce que j’ai décidé. Je ne veux pas qu’il soit une mort rapide sans comprendre ce qu’il lui arrive ça soit trop beau pour lui, je dois lire dans son regard, lui infliger la plus lente des tortures pour me venger de ce qu’il nous a faits, la confiance qu’il a trahi sans pitié, cet enfoiré va le payer, j’ignore encore totalement comment je vais m’y prendre, mais je l’ai enfin trouvé et je ne compte pas le laissé s’échapper, la traque a déjà commencé. Je le vois arrivé et malgré ma colère je m’en suis approché tel un fantôme, sans bruit pour le retenir par le cou en soufflant quelques mots ironiques. Mais d’un côté c’est vrai aussi, à force de le chercher dès le début, il est devenu mon obsession, cet enfoiré de traitre. Il ose me répondre en jouant sur le même terrain que moi, avant de me poser cette question en trop, resserrant mon emprise autour de son cou me fichant bien qu’il manque d’air. « Ne t'amuse pas a ça avec moi. » Crachais-je avant de reprendre d’un ton toujours aussi froid. « Tu sais parfaitement ce que je viens faire ici. » Il doit s’en douter, après tout n’est-il pas intelligent ? Il a réussi à me berner, jouant les faibles il nous à tous piégé, il est bien plus intelligent que je ne le suis et je n’ai aucune difficulté à l’avouer, moi je suis la force, lui était le stratège, une sorte de combinaison parfaite, mais ce duo est mort, au fond il n’a surement jamais excité, pour lui tout était un simple jeu jusqu’à ce qu’il décide de nous balancer. La rage qui m’habite est grande, d’un geste brusque je le balance dans la ruelle contre le mur. « Tu ne m’échapperas cette fois, Wakabayashi Zeno. »


   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Juin - 20:16
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même. Je n’ai pas été assez prudent avec l’esprit vengeur de Dan. Pourtant, je savais qu’il ne pouvait abandonner, il est déterminé à me le faire payer. Je pensais qu’en quittant Londres, l’histoire s’arrêtera. Mais je ne sais par quel moyen il a réussi à me retrouver. Je devrais peut être songer à le recruter puisqu’il a réussi à collecter suffisamment d’informations pour me retrouver. Je plaisante. Jamais il n’acceptera de former un duo avec moi. Le combo gagnant est terminé et nous sommes voués à vouloir éliminer l’autre. Car pour que je vive, il faut qu’il meurt. D’ailleurs, tout aurait été plus facile si je l’avais laissé se faire attraper ou se faire tuer. Si je ne l’avais pas appelé, tout serait surement différent. Mais je n’ai jamais regretté cette singulière décision. Même lorsqu’il me serre brusquement le cou par derrière. Je lui attrape le  bras pour éviter qu’il me coupe la respiration, mais Shadow ne serait pas si terrifiant sans sa fameuse force. Sourire toujours présent, je ne suis pas défaitiste pour autant. S’il m’a attrapé, c’était parce que je ne m’y attendais pas. « Je suis sincère.  » réussi-je à dire malgré le manque d’air. Bien sur que je sais, voir même un peu trop. Mais encore une fois, je ne pouvais pas me plaindre, c’est moi qui l’ai laissé dans la nature. Je savais pertinemment qu’il ne me remercierait  pas de lui avoir laissé sa vie sauve, au contraire, mais pourtant je l’ai fait. Le manque d’air se fait ressentir de plus en plus mais heureusement, il finit par me relâcher. Enfin, ce n’est pas pour autant que je suis sorti d’affaire. Mon dos rencontre brusquement le mur. Je tiens mon cou avec ma main pour le masser tout en reprenant de l’air. « Wow, c'est la première fois que mon nom me parait si étranger.   » Je joue avec le feu et ça m'amuse de faire rager Dan. Je devrais me taire, sauf que c'est juste plus fort que moi. Le jour où ma bouche cesserait de parler ce sera le jour où je serai mort. La  « sortie » la plus proche est bloquée par Dan, mais rien ne m’oblige de passer par là. L’autre extrémité est plutôt loin mais c’est jouable. Je ne peux pas voler, ni grimper aux mur, bref, c’est à moi de créer une opportunité pour m’échapper de là. Je me décolle du mur tout en gardant une certaine distance de Shad. « Mais…Comment tu as fait me retrouver ?  » demandai-je, toujours avec un petit sourire. La réponse ne m'intéresse pas tant que ça, je veux juste gagner un peu plus de temps. Je ne suis pas bête, me précipiter sans plan n’arrangera pas les choses.  


   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 22 Juin - 0:16
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Dans d’autres circonstances j’aurais surement été heureux de le voir, lui aussi a été un « frère » bien que je réalise aujourd’hui que tout n’était que fictif, éphémère, j’ai été assez idiot pour m’attacher à ce gamin. Aujourd’hui alors que je l’étrangle de ma force lui coupant presque totalement son air j’en ressens aucune pitié, je n’ai aucune envie de pardonner ou de l’épargner, c’est ça m'a réalité. Il peut tenter de me berner avec ses belles paroles, de me prendre pour plus naïf que je ne le suis ça ne marchera pas, j’ai passé tout ce temps à le traquer, chercher des informations sur lui, découvrir qui il était, sans jamais m’arrêté, le moindre indice était à prendre, parfois je faisais fausse route et d’autres fois je taper dans le mile, mais le principal c’est qu’aujourd’hui je le tiens et je ne lui laisserais pas la chance ou l’opportunité de s’échappé, je ne ferais pas l’erreur de le sous-estimer, après tout ce qui s’est passé je suis bien placé pour savoir qu’il est fort, mentalement, il pourrait trouver le plan parfait pour m’échapper, mais je compte bien rester sur mes gardes, j’ai aussi des réserves pour le contrer, ma force n’est pas facile à contourner. Le balançant sans aucune légèrement ou retenu contre le mur de la ruelle, je le juge sauvagement avec un regard noir brulant à transpercer la glace. « Parle pendant que tu le peux encore. » Sale vipère... Il joue avec le feu, mais il a déjà joué beaucoup et à force de le faire il ne va pas se bruler, mais littéralement se consumer dans les flammes de l’enfer et je jubilerais à le regarder s’éteindre dans la souffrance. Ce gars me rend sadique, j’imagine torture et douleur dès que je regarde son visage, dès que mes pensées font un saut dans le passé, dès que je remarque qu’il ne ressent rien, aucun regret de ce qu’il a fait, Uso est encore pire que moi se riant du malheur des autres. Je ricane devant sa question tout en m’approchant de lui lentement. « Pourquoi, tu pensais que tu étais trop malin pour que je puisse te retrouver ? » Je garde mon sourire plus terrifiant que rassurant cela dit. Chopant dans un geste vif sa mâchoire entre mes doigts. « Ne pense pas à m’échapper, même si tu y arrivais tu ne serais pas en paix, tu devrais t’en douter. » Quand j’ai une proie je ne la lâche jamais, je n’abandonne jamais, je suis comme ça et je l’étais aussi par le passé, bien que plus « sage » j’avais des principes, qui aujourd’hui se sont envolé. « Dis-moi Uso. Qu’est-ce qui t’a plu dans tout ça ? Ça t’excite de jouer les balances ? De détruire des vies ? Vas-y dis-moi. » Mon ton est froid, sans intonation, juste glacé par la colère.


   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 22 Juin - 22:30
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Cette histoire restera l’une des plus divertissante que j’ai connu. Tout n’est parti que d’une simple envie, il n’y avait aucun enjeu à infiltrer le gang de Dan si ce n’est que celui de combler mon ennuie. Au début, ce n’était pas aussi amusant comme je l’espérais et j’ai été déçu. Puis Shadow est arrivé et il a su rendre la partie digne d’intérêt. Il était pour Uso, son gardien, son frère, son ami. Mais je ne suis pas Uso, Zeno n’a pas besoin de Dan pour le protéger. Depuis le début notre relation était basée sur le mensonge, je me suis joué de lui, de A à Z. Pourtant je ne regrette pas ce choix car ces moments passés avec lui étaient vraiment amusants. J’ai aimé le voir prendre soin de moi sachant qu’il allait le regretter un jour ou l’autre, j’ai adoré le voir se prendre les coups à ma place lorsque je faisais exprès de me « mettre en danger ». Je voulais tester ses limites, voir à quel point Uso pouvait être important pour lui. Puis je lui ai lancé cet ultimatum. Uso ou son gang. Je n’ai pas été déçu par son choix. Je ne m’attendais pas autant de sa part et j’ai vraiment trouvé ce geste touchant. Je suis sarcastique. Je l’avoue, je suis un gros connard. Shadow n’a juste pas eu de la chance de m’avoir rencontré, alors qu’il est pour moi une des meilleures choses qui me soit arrivé. Je sais que je joue avec ma vie mais ça ne me fait pas peur. Nous sommes tous destinés à mourir un jour ou l’autre alors se faire tuer n’est pas impossible. Mais ce n’est pas pour autant que je veux mourir, s’il y a une échappatoire, je sauterai dessus sans réfléchir. C’est juste qu’agir comme si je pouvais mourir à chaque instant me permet d’avoir une autre regard sur la vie. Je reprends mon souffle tout en fixant Dan. Cette situation me fait rire. Le pauvre, il a l’air d’être dans de grandes souffrances, même si je vais surement finir bruler à force de jouer avec le feu, en ce moment, c’est lui qui est consumé par les flammes de la vengeance. Alors j’ai hâte de voir lequel de nous deux en ressortira vivant. « En fait, c’est plutôt le contraire, je ne te pensais pas si intelligent. A force de me côtoyer, tu vas finir par me ressembler.  » Mon sourire ne disparait pas. Je joue avec ses nerfs et c’est ce que je préfère. Le Uso d’avant n’aurait jamais fait ça et même si c’était bien drôle d’être Uso, je m’amuse beaucoup plus lorsque je suis Zeno. Je suis fou. Je suis de nouveau témoin de sa rapidité puisqu’il réussit à me coincer la mâchoire entre ses doigts. Je hausse nonchalamment mes épaules. Je savais déjà ce qu’il me disait. Je ne suis pas naïf et encore moins idiot. Mon regard défile sur ses doigts qui ont attrapé ma mâchoire, avant de se poser sur les iris de Shadow, du style « comment veux tu que je te réponde avec ça ». Sa prise ne m’empêche pas de parler mais je ne veux pas lui répondre docilement à sa question.


   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 24 Juin - 19:10
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ J’ai été naïf, pensant que tout ce qu’on avait été solide, j’ai cru que le monde dans lequel on vivait, même illégal et bâtard, cruel et violent ne s’effondrerai jamais, les liens qu’on avait étaient indélébile, si je n’accordais ma confiance à personne d’externe c’était tout le contraire dans le gang, je fermais les yeux et je croyais, en me montrant présent, protecteur, fort et juste. Tous ceux qui se prenaient prenait à nous je ne les épargnait pas, je ne suis pas doué pour me retenir lorsque je suis énervé et c’était bien connu. Aujourd’hui je ressens la même haine, non, elle est même bien pire et je n’ai aucune raison d’être raisonnable ou compatissant avec cet enfoiré. Je laisse durer le suspens seulement pour pouvoir jubiler en lui faisant payer chaque chose qu’il a pu faire et la note est salée, trop salé pour que ça puisse changer. Je me fiche totalement qu’il puisse être maso au point de ne pas craindre la mort ou qu’il s’amuse lui-même de cette situation, le trou noir dans lequel il m’a plongé est une mince consolation face à celui dans lequel je vais l’envoyer. Je ne cherche pas à avoir sa pitié, il m’a fait souffrir en effet et je ne compte pas dire le contraire par fierté, il m’a eu, piéger, anéanti et tué, mais la revanche est pire que tout pour une personne désespérée, je n’ai rien à perdre et il le sait. « Par chance je ne compte pas te côtoyer longtemps. » Et de toute façon il sera incapable de parler si j’exécute toutes mes pensées. Aussi rapidement que je l’étais autrefois j’ai attrapé sa mâchoire entre mes doigts, serrant fortement sans me préoccuper de la briser sous la force qu’est la mienne, posant une question, j’attends la réponse, réponse qu’il ne me donne pas en jugeant comme excuse mon emprise. « Ne joue pas au plus malin. » Serrant encore plus, il va réellement être incapable de parler s’il se dépêche pas de me répondre, il devrait comprendre que je ne plaisante pas, mon aura est meurtrière face à Uso, je suis capable de fermer mon esprit à tout ce qu’on a vécu, tous ses instants faux pour le tuer sans remords, il devrait savoir quand faire le malin ou quand courber la tête, pauvre idiot.


   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 27 Juin - 13:11
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Honnêtement, je ne sais pas ce que j’attends de Shadow. Il veut me tuer et c’est compréhensible mais je ne me trouve pas fautif pour autant. Du moins, je ne suis pas le seul. Il aurait du réfléchir au moins deux fois avant de donner sa confiance à quelqu’un. Le monde n’est pas si joyeux que ça. Dans un monde où même les parents trahissent leurs enfants, il va de soi qu’une personne sans lien de sang avec une autre puisse la blesser et la trahir. Un jour où l’autre Shadow sera amené a gouté le gout de de la trahison. Il ne le savait pas mais son gang était voué à l’échec. Tout ce dont il se reposait n’était qu’une illusion, aussi bien ses larbins que son chef. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne soit blessé. Je n’ai fait qu’accélérer le cours du temps et avancer sa mort. Je suis aussi qui ai fait en sorte de détruire son monde, après tout, on n’est jamais aussi bien servi que par soi même. Et puis c’est aussi grâce à moi qu’il est vivant et qu’il s’est trouvé une nouvelle raison de vivre. Je suis celui qui l’a tué puis ressuscité. Alors oui, je suis assez fier de moi car j’ai réussi quelque chose que je n’avais jamais fait auparavant. Le prix de cette expérience risque d’être grand, je n’ai pas besoin d’avoir une super cerveau pour savoir ce que Shadow compte me faire. Lui qui a toujours été si violent. Il me chope soudainement la mâchoire. Ça fait mal mais c’est une douleur surmontable. Je n’aurai peut être pas du l’énerver autant puisqu’il transmet sa colère avec sa force. C’est lui l’idiot, si je parle il risque d’être encore plus en colère. Mais disons que je ne suis pas en position de négocier. « Tu ne t’es jamais dis que j’avais une raison de vous avoir balancé ? Une raison qui est semblable que celle qui te motive à me faire souffrir ?   » Ma phrase est saccadée à cause de la pression exercée mais le contenu reste compréhensible. Je plonge mon regard dans le sien, sans fléchir, malgré son aura meurtrière.


   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 29 Juin - 13:17
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Au début j’étais méfiant, mais il a su jouer la comédie, il nous à tous eu, piégé dans son rôle qui m’a poussé à lui faire confiance, le protéger, j’ai vraiment pensé qu’il était dès notre, j’ai eu tort de lui avoir en effet accordé une telle confiance sans douter une seconde qu’il soit un traitre prêt à nous détruire de l’intérieur, j’ai tout perdu dès l’instant où je l’ai considéré comme mon frère d’armes, mon allié, car il ne l’a jamais été. Cet acte de trahison m’a couté cher, trop cher, les dégâts ne peuvent pas être réparés, les vies prises ne reviendront jamais et cette « famille » qui m’a vu grandir et morte à jamais, tout ça a cause d'Uso, j’ignore pourquoi il m’a épargné, était-ce par pitié ? Pour me voir souffrir ? Je ne comprends pas pourquoi il ne m’a pas laissé mort avec eux, il n’en avait rien à foutre de tout ça, de nous, de moi, alors pourquoi il m’a sorti de ce piège. Juste pour qu’on me considère comme un traitre ? Juste pour que je cours avec la vengeance ? Il aurait du savoir dès le début que je n’arrêterai jamais de le poursuivre, le chassé tel un animal et c’est ce que j’ai faits. Serrant sa mâchoire en le questionnant, il peut essayer de me berner je ne tomberais plus dans ses pièges, plus il tentera de m’avoir plus il souffrira, je n’ai aucune pitié pour lui, aucune compassion pour ce genre de type et c’est pourquoi je suis réellement dangereux. Je ricanerai presque a ses paroles, qu’il galère presque à prononcer sous ma poigne se refermant plus brutalement a chaque seconde qui passe. « Des raisons hein ? Pourquoi tu ne me laisserais pas les entendre, bien que je doute qu’elles vaillent quelque chose. » Rien ne pourrait justifier son acte à mes yeux, rien. « N’essaie pas de m’embrouiller le cerveau Uso, chaque parole qui sortent de ta bouche est un tissue de mensonges. » Je ne suis plus aussi stupide pour croire en lui ou en toutes ses excuses pour s’en sortir. Gardant ma poigne fermer sur son visage, je laisse glisser ma main dans son cou pour le ramener vers moi et le plaquer contre le mur a quelque centimètre de lui. « Pourquoi tu m’as épargné ? » Qu’est-ce qu’il avait en tête à ce moment-là.

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 22:34
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Il ne faut jamais essayer de me comprendre car plus que mes mensonges, ma vérité à moi est bien plus embrouillante et retourne encore plus le cerveau. Qui pourrait me comprendre si je venais à expliquer ce que je voulais réellement. Personne. Si les personnes qui me sont reliées par le sang n’arrivent même pas à me cerner, je ne vois pas comment les autres pourront savoir ce que je pense. Au final, on peut dire que si je mens aux autres, c’est aussi pour leur épargner ma folie. Bon ok, c’est aussi parce que j’aime mentir avant tout. Est ce si important pour Shadow de savoir pourquoi je lui ai laissé la vie sauve ? Il ne devrait pas mettre autant d’importance pour une quelque chose qu’il ne peut pas comprendre et surtout dont même moi j’ignore la vraie raison. Et si je devais simplement lui répondre sans chercher à creuser au plus profond de moi, je dirais simplement que j’avais envie de le laisser sauf. Enfin non, je lui ai laissé le choix entre son gang et Uso. Alors ce que je voulais réellement, c’était que voir quel choix il allait faire. Un peu comme  quand on regarde le personnage principal d’un film d’action choisir le fil à couper pour désamorcer une bombe et qu’on essaye nous aussi de deviner quel fil il va couper. Shadow est aussi intéressant que le héros d’un film, sauf qu’il n’est pas si gentil que ça. Je suis conscient que je suis l’élément qui a enlevé toute humanité en lui. Il n’est que la colère incarnée et je ressens facilement ressentir toute cette haine qui l’habite. En même temps, ce n’est pas bien difficile, je dois l’avouer. Il va vraiment finir par me faire mal, même si c’est ce qu’il recherche. Je parle difficilement mais il ne me facilite pas la tache en me serrant de plus en plus la mâchoire. « Si tu sais par avance que je ne dis que des mensonges, alors pourquoi me demandes-tu encore ? » Je le questionne du regard. Comment peut il déceler la vérité dans le mensonge ou du le mensonge dans la vérité ? Quoi que je dise, il ne sera jamais content. Soit il veut me faire dire ce qu’il veut entendre, soit il n’attend justement aucune réponse et cherche simplement une raison de plus pour me tabasser. Je suffoque à cause du choc mais j’essaye de lui enlever sa main autour de mon cou. « Qu’est ce que tu veux m’entendre dire ?  » La question qu’il devrait se poser serait plutôt qu’est ce que j’ai en tête maintenant.


   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Ven 1 Juil - 23:39
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Je ne connais personne qui n’a pas menti un jour ou l’autre, tout le monde le fait pour sauver sa peau, sauver sa réputation, pour le plaisir de mentir, pour cacher des secrets, il y a tellement de raisons qui poussent les gens à faire usage de cette option en bannissant la vérité. J’en ai conscience, moi aussi ça m’est arrivé, mais c’était surtout pour épargner mes proches, sinon je favorise la franchise, si on ne peut pas compter sur nos amis, sur qui on peut compter ? C’est pourquoi en échange de mon honnêteté j’ai toujours cru en ceux qui m’entouraient, le gang, mon leader, les autres et Uso. J’ai cru aveuglement en tout ce qu’il disait, j’ai cru qu’il était faible, qu’il était un allié alors que depuis le début rien de tout n’était vrai, alors oui, je suis en colère, je me suis fait duper par l’un des gars en qui j’avais placer toute ma confiance et je me suis enflammé tel des flammes de l’enfer sous la réalité, m’enlevant toute mon humanité pour ne laissé place qu’a la vengeance, une vengeance qui pourrait me mener à un point de non-retour, car même le tué ne me parait la meilleure option, seulement je ne veux pas le faire en douceur, pas après tout ce qu’il a fait et le temps que j’ai mis à le retrouver, il n’a pas de chance, parce que sa souffrance ne fait que commencer, ce n’est rien à côté de toutes ses pensées sadiques qui me traverse l’esprit quand je l'étrangle de mes doigts. « Pour voir quel genre d’histoire tu serais capable d’inventer pour t’en sortir. » Quoiqu’il dise je ne le croirais jamais, mais au fond je voudrais vraiment obtenir une réponse qui en sois vraiment une et non juste un moyen de gagner du temps pour trouver un subterfuge et s’échapper de mon emprise. « Tu n’arriveras jamais à te libérer si je ne décide pas de te lâcher. » Annonçais-je en le voyant tenter d’enlever ma main autour de son cou. « Une chose que tu serais incapable de me dire, la vérité. » C’est vraiment agaçant, ce mec me sort par les yeux avec son comportement. « Je me demande simplement de quelle manière je vais te tuer, je voulais faire durer le plaisir, mais vu que tu ne comptes pas répondre à mes questions. » Me rapprochant de lui à fine distance sans retirer mon emprise, lui assenant un coup de genou dans l’estomac, l’empêchant de se défendre sous mes attaques. Bien que l’endroit ne sois pas le meilleur pour commettre un meurtre.

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 20:52
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Lorsqu’on ment aux autres, il faut s’attendre à ce qu’on nous mente aussi. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises raisons qui nous poussent à déformer la réalité. A l’instant même où nous avons été doté de la parole, nous sommes nés pour mentir. C’est dans notre nature de trahir les autres. Dans un monde tel que le sien, Shadow aurait du se douter que l’honnêteté n’existe pas. Tout n’est question que de profits. Si on te juge précieux, alors on te ment avec de belles paroles, par contre, si le chef n’éprouve plus aucun intérêt pour une personne, là, elle découvrira la dure réalité. Je ne pensais pas que Shadow serait si naïf, à croire que le clan pouvait être une famille ou une bande d’amis. Malgré sa force phénoménal, il peut être tellement bête. On ne peut que compter sur soi même, car après tout, il n’y a que nous qui savons réellement ce que nous voulons. Je suis peut être pris au piège, mais je ne perds pas de mon caractère. Je ne compte pas mourir, même si mes paroles prouvent le contraire. Je ne suis pas faible, ni con. Avec Shadow, aucune parole ne peut le pousser à m’épargner alors, mon objectif n’est pas de lui implorer le pardon, mais à le mettre sur les nerfs. Je joue un jeu dangereux mais je préfère ça que de lui obéir. Ses doigts se serrent sur ma gorge et ma respiration se fait de plus en plus difficile. Il ne me croirait pas quoi que je dise, alors quel est l’intérêt que je parle. Il attend juste une seule réponse et je ne la lui donnerai pas. Respirant difficilement, j’essaye de lui enlever sa main mais en vain. « Alors lache moi ? » Je disais ça plus pour rire qu’autre chose, bien que je ne suis pas du tout en mesure de négocier avec lui. « La vérité. Voilà ce je l’ai dit. » Je suis un gamin. Je vais vraiment mourir et  je suis là, à jouer encore et encore avec ses limites. Limites que je ne vais pas tarder à franchir puisque je reçois son genou dans l’estomac. Mon corps veut se plier en deux sous le choc, mais Shadow me retient de bouger. Putain, il n’y va pas de mains mortes. Je rigole, ignorant la douleur. « Tu crois que ça va te faire sentir mieux si tu me tues ? Shadow, ne sois pas si naïf. Si je meurs, tu n’auras plus aucune raison d’exister, car tu n’as plus rien à part ta soif de vengeance. » Puisque je t’ai déjà tout enlevé.



   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Lun 4 Juil - 21:16
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Le sentiment de vengeance peut vous tenir éveillé continuellement, la colère et l’envie de détruire la personne qui vous a tout arraché sont si forte que tout tournées autour de lui, depuis ce jour-là ma vie est remplie d’un seul but, le trouver et le tuer. Je n’ai pas de pitié, pas de compassion, la seule raison pour laquelle il est encore vivant c’est parce que je veux savoir pourquoi il a fait ça, pourquoi il m’a appelé et éviter de disparaitre avec mon gang, qu’a-t-il gagné de tout ça, il n'était pas obligé de nous rejoindre, pas obligé de détruire ma vie, qu’est-ce qui l’a poussé à le faire, si j’avais une réponse je pourrais comprendre, mais jamais je ne pardonnerai, jamais. Je ne compte pas le lâcher maintenant que je l’ai attrapé, il va devoir se faire une raison. Il peut tenter de négocier avec son caractère, sa façon d’agir comme si ce n’était rien, comme s’il s’en fichait. je veux savoir la vérité et il en joue même là... Lui lançant un regard encore plus noir, ma colère remplit mes iris de sa couleur sombre. « Tu trouves ça drôle ? » Je ne m’attarde pas à attendre une réponse balançant un coup de genou dans son estomac en l’empêchant de se courber pour parer la douleur, les choses ne font que commencer. Il se marre, cet abruti rigole comme un maso totalement barge face à la douleur. « T’es complètement fou... » Mais ça n’excuse rien, il joue juste la comédie c’est certain, pourtant ce n’est pas ça qui va me dissuader de lui laisser une chance de s’échapper. Il marque un point. « Je vais te tuer. » Mon ton est catégorique et sans appel. « Tu penses que tu es si important ? Tu ne vaux rien, tu t’amuses de la douleur que tu fais ressentir aux autres, tu es simplement un psychopathe inutile, le monde, moi, personne n’a besoin d’un taré comme toi Uso. » Il se donne trop d’importance. « Mon but est de t’éliminer, ce qui adviendra ensuite je m’en fiche, si ma vie doit se terminer après ta mort ça me va aussi, parce que j’aurais dû disparaitre avec eux. » Serrant le poing je frappe le mur derrière lui avec une force effrayante, j’ai bien entendu fait exprès de le louper. « Mais avant, je veux te faire pleurer, supplier, voir le masque tomber, je te jure Uso tout comme tu m’as tout pris, je vais tout te prendre. » Parole de Shadow.

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Juil - 16:39
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Je n’avais aucune obligation, aucun devoir à remplir mais je suis entré dans leur clan comme si un but m’animait. En soi, c’était le cas, je voulais tester une nouvelle expérience en tentant de rentrer dans ce nouveau monde. Vouloir détruire celui de Shadow n’était pas un de mes objectifs de départ et sans le savoir réellement comment, il est devenu mon objectif final. Et tant que je ne réfléchirai pas profondément à cette question, je ne pourrai répondre à sa question. Comme l’envie n’y est pas, je peux assurément dire que Shadow n’obtiendra jamais ce qu’il veut entendre. Je ne suis pas con, s’il obtient ce qu’il veut, je n’aurai plus aucune utilité – ce qui est surement déjà le cas mais garder du suspense est quand même plus amusant. Oui, parce que je trouve ça drole de pouvoir le mettre en rogne. Mais je n’ai pas eu le temps de répondre que son genou me fonce droit dans l’estomac. C’est la première fois que je reçois un coup de sa part et il ne risque pas d’être le dernier. Je peux assurément dire que Shadow est fort, il est tellement fort que la douleur est difficilement supportable, même pour un gars comme moi. Enfin, c’est vite dit car je rigole comme un fou, oui c’est le bon mot. L’adrénaline nous fait faire des choses incroyables quand on est dans des situations compliquées. Par contre, cette fois ci, mon rire n’est pas causé par le taux d’hormone, mais parce que les mots de Shadow me font réellement rire. Il ne comprend rien. Je ne me donne pas d’importance, au contraire, je suis le premier à dire mon existence est inutile. Je ne sers à rien et je ne vais pas le nier. Je ne veux pas faire partie de l’histoire, mais je veux juste observer les autres agir. Après, je me contente juste de créer des situations pour qu’ils réagissent. Mais je suis bien trop compliqué pour que de simples mots puissent me décrire et ainsi faire comprendre aux autres. «  Tu crois qu’en me tuant tout va être réglé ? Ne donne pas une si grande signification à ma mort. » Je vois son poing arrivé et je ferme les yeux au dernier moment par réflexe. Il m’a volontairement raté et a frappé à côté. C’est limite le mur qui est plus endommagé que sa main, enfin elle saigne quand même vu la force qu’il a utilisée. « Désolé de te décevoir, je n’ai rien comparé à toi. » Je prends rapidement mon couteau soigneusement caché et n’hésite pas à l’utiliser contre Shadow. Je réussi à le toucher mais pas suffisamment pour qu’il crève. Mais au moins ça m’a permis d’obtenir la petite distraction qui me permet de me libérer de sa prise. Je le repousse en donnant un vif coup de pied. « Je ne suis pas aussi faible que tu ne le penses. » Je ne le quitte pas du regard, m’éloignant discrètement de Shadow, tout en me massant le cou. Même sans le voir, je suis certain qu’il m’a laissé une marque.



   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Jeu 7 Juil - 20:29
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Comment savoir ce qui est bien ou mal, comment je peux me relever après tout ce que j’ai perdu, faire profil bas et vivre comme si de rien n’était ? C’est impossible pour quelqu’un comme moi, la seule chose qui me maintient en vie c’est le fait que lui, le soit. Cette liberté, cette tranquillité qu’il a pendant que je suis plongé dans ma rage, ma haine, ma vengeance morbide, il vit bien, je vis dans l’ombre, les choses ne doivent pas rester ainsi et je compte tout faire pour le faire tomber aussi bas que moi. « La ferme Uso. » Il parle toujours, cherche des mots pour contrer les miens, tentant de me retourner le cerveau, mais je n’ai jamais été aussi sur de moi, quand je regarde son visage, son regard, son sourire agaçant, j’ai envie de lui arracher de mes propres mains, je deviens sadique et cruel, bien plus que je ne l’ai été jusqu’à maintenant, parce que ce gars est mon seul véritable démon, mon erreur, ma culpabilité et je ne serais pas tranquille tant que je n’aurais pas payé ma dette. Il n’a rien ? Je ne suis pas si sûr, il pourrait faire genre, se foutre de tout, sa famille aussi, ça pourrait quand même être un point de départ. En une fraction de seconde il a pu prendre un couteau et me toucher avec, je saigne, mais je suis insensible à la douleur, certes je l’ai lâché sous la surprise, mais ce n’est rien. « Je le sais et sincèrement ça m’aurait ennuyé que tu sois totalement à ma merci sans riposter, ça me donne encore plus envie de te faire mal. » Essuyant ma plaie, ma main est ensanglantée et je garde un sourire collé à mes lèvres, je crois que nous sommes aussi fous l’un que l’autre. « Tu penses m’échapper ? Ou alors tu veux me tuer aussi ? bien, jouons à ce jeu Uso, qui crèvera le premier à ton avis ? »

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 23:53
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Même s’il dit que je surestime ma perception de ma vie, lui, c’est celle de ma mort qu’il surestime. Me tuer ne le mènerait à rien. Je suis celui qui le maintien en vie. Ma fin signifie aussi la sienne. Pourquoi voudrait-il se tuer après m’avoir tué ? S’il a envie de mourir, autant le faire tout seul. Pourquoi accomplir un objectif si c’est pour mourir par la suite ? Alors le seul qui porte tant d’importance à ma vie, ce n’est pas moi, mais Shadow. Je ne manque pas pour le lui avouer. Je veux lui montrer la contradiction de sa volonté. Je veux le rendre confus, lui retourner le cerveau, chose que je sais bien faire. Je n’ai pas peur de sa menace. Pleurer ? Les seules fois où je pleure, c’est pour pleurer de rire. Supplier ? Il peut toujours rêver. Tout me prendre ? Il ne doit pas savoir les relations que j’ai avec ma famille alors. La seule personne qui pourrait m’affecter, ce serait London. Mais étant le meilleur espoir de natation du pays, il est une cible bien trop médiatisée pour que Shadow puisse  s’en prendre à lui aussi facilement. Je suis confiant, Shadow ne pourra pas m’atteindre. D’un geste rapide, je parviens à me libérer de sa prise en lui infligeant un coup de couteau. Je le regarde s’essuyer sa plaie, comme s’il s’agissait d’une simple égratignure. Mon sourire s’agrandit. « Je crois qu’il n’y a que cette façon pour que tu me laisses tranquille.  » dis-je en pointant le couteau vers lui. « Je ne mourrai pas.  » J’ai tendance à fuir tous mes combats parce que j’ai la flemme de me battre, mais c’est différent avec Shadow. Je ne pourrai pas le fuir éternellement. Je sais parfaitement que Shadow est à son avantage si je me mettais à faire du combat au corps à corps. C’est pourquoi, je vais privilégier le combat à distance en lui lançant plusieurs couteaux à la suite. Pendant qu’il tente de les esquiver, je m’approche rapidement de lui pour lui plaquer ma lame sous la gorge. « D’après toi, pourquoi ai-je choisi de t’épargner ?  » Je lève les yeux pour fixer son regard, affichant un sourire confiant.  



   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 13 Juil - 16:39
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Qu’est-ce que ça peut lui faire que je crève après l’avoir tué ? Je me fiche que ce soit mon but ultime, c’est à cet instant le seul qui me permet d’avancer, ma haine et ma colère sont mes atouts les plus fiables et tout ce qu’il pourra dire n’y feront rien. Je suis prêt à tout pour l’atteindre, même s’il est assez fou pour ne tenir à rien ni personne ce n’est pas mon problème, je pourrais me montrer impitoyable juste pour le heurter et ça ne va pas changer avec quelques mots ou échange de sa part. Il arrive à se sortir de mon emprise grâce à un couteau, mais faut qu’il sache que la douleur ne m’atteint pas, cette plaie ne me fait rien parce que je suis totalement obsédé par lui, le reste n’a aucune importance. « Si tu penses que je vais te laisser tranquille, tu rêves. » Je ne compte pas mourir avant de l’avoir emporté avec moi, ça c’est une chose à laquelle je ne renoncerai pas. « C’est ce qu’on va voir. » Plusieurs couteaux arrivent sur moi, les esquivant au mieux avant de voir Uso face à moi, menaçant ma gorge. Un sourire se dessine sur mes lèvres comme si le fait qu’il rende ça moins facile me comblais, le tuer avec facilité ne m’enchanterait pas. « C’est ce que je t’ai demandé. » J’avance me fichant totalement qu’il entaille ma peau, chopant son poigner tenant l’arme avec force, je pourrais broyer ses os si je le voulais. « Je ne suis pas quelqu’un dont tu pourras te débarrasser de cette façon. » Il m’a blessé physiquement plus que je ne l’ai fait, mais niveau résistance je suis bien au-dessus de lui. « Pourquoi tu n’as pas fui pendant que tu le pouvais ? Tu penses vraiment être à la hauteur face à moi ? »

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Juil - 1:11
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Si j’ai fait en sorte que Shadow survit, ce n’est pas pour qu’il aille se suicider après. Enfin, cette solution ne m’attristerait pas, mais disons que ça ne décevrait. S’il compte mourir juste après moi, ce serait tellement con. Il vit pour mourir. Et il compte m’entrainer avec. Mais avouons le, ce n’est pas comme si je n’avais jamais prévu ce genre de fin. Oui, c’est un comble pour moi de juger sur la façon d’être de Shadow. Je suis celui qui l’a poussé à agir ainsi et je le critique sur sa manière de penser. En même temps, je suis comme ça et on ne me changera pas. Etre à la merci de Shadow ne me plait pas, les retrouvailles ont été fort touchantes, mais je préfère ce n’était pas à mon avantage. Le coup de couteau m’a permis de me libérer. Ça ne change rien à la situation, mais je me sens déjà mieux. Son sang coule, mais il est insensible. Ce pauvre fou. « Je ne crois plus au père Noël depuis longtemps.  » Même si j’ose espéré qu’il me laisse tranquille, je sais qu’il ne le fera pas. Fuir tout le temps est une solution, mais ça risque de me vite me saouler. C’est pourquoi, j’ai choisi de l’attaquer avec des couteaux. Suicidaire ? Je l’ai toujours été. Il faut bien que je crois en mes chances de gagner, sinon ça ne servirait à rien d’attaquer. « Et alors ? Je pourrais dire si tu te rapproches de la réalité.  » Je souris à mon tour. Ce monstre avance et je sens ma lame s’enfoncer dans sa chair. Oups, il vient de m’attraper mon poignet. « Dommage, ça aurait été tellement facile sinon.  » Je fais comme si de rien n’était, en haussant les épaules, sourire en coin de bouche. « Qui ne tente rien n’a rien ? Tu ne penses pas ? » Je bouge délibérément ma poignet mais Shadow me l’a bien attrapée.



   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mar 19 Juil - 20:44
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Mourir avec Uso ne m’enchante pas, mais l’emporter avec moi dans la mort est une autre façon de me libérer de ce passé qui me hante, j’ai abandonné famille et amis pour le confort du gang, je suis devenu une bête à tuer et j’ai vécu toutes ses années sans imaginer que tout pourrait s’arrêter, je n’ai rien à quoi m’attacher, plus rien qui me maintienne en vie ou me fasse vibré, liberté, amitié, loyauté, je n’ai plus aucun repère à cause de lui, rien à faire, nulle part où vivre; aucune porte de sortie pour un combattant comme moi qui a passé sa vie dans les rues plutôt qu’aller à l’école, alors oui je suis un cas désespéré qui n’a que ses poings et sa rage pour survivre, mais dans tout ça je n’ai qu’une seule ambition, me venger. Comment ce mec pourrait me battre, comment pourrait-il seulement l’espérer ou me heurté, il peut me planter, me blessé, me faire saigner avec ses armes je resterai debout jusqu’à ce que ma justice soit rendue. Insensible a la douleur, je ne le laisserai jamais me mettre à terre, me regarder de haut ou espérer s’en sortir indemne. Il joue, mais je suis sérieux c’est là toute la différence. Sa lame contre mon cou n’a aucun impact, ça peut pénétrer dans ma chaire que je continuerai d’avancer pour le stopper, si je suis un monstre, je le serais jusqu’à la fin. « Je n’ai aucune envie de jouer. » Son poignet est entre mes mains, il aurait pu fuir s’il le souhaitait, mais ne l’a pas fait. Je n’ai même pas envie de lui répondre, tout ce que fait c’est serrer la poigne autour de son membre et lui lancer un regard vide. Ma main libre forme un poing, craquant les os de mes doigts avant de venir d’un geste vif s’écraser contre le visage du brun, l’assommant surement au passage vu la force de l’impact. « Il est temps de passer aux choses sérieuses maintenant. » Assez joué, assez parlé, je dois me venger, pas renouer un lien du passé.

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Juil - 23:18
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Il faut qu’il comprenne que ce qu’il cherche à faire est de mourir pour moi. D’un côté, ça me désole qu’il n’ait pas d’autres projets après sa vengeance. Le pauvre, il n’est obsédé que par ma mort. Et je ne compte pas mourir aussi facilement. Perdre ma vie ne m’effraie pas, tout le monde finit par mourir et je n’aurai aucun regret si jamais je venais à quitter le monde. Aussi étrange que ça puisse l’être, j’ai toujours été vrai envers moi-même. Certes, je mens comme je respire mais si je le fais, c’est parce que j’aime dissimuler la vérité, provoquer le doute chez les autres, gâcher la vie des pauvres innocents. Enfin, qualifier Shadow comme quelqu’un d’innocent est un peu gros, mais il est, sans contester, l’une de mes victimes. Mais cette victime n’est pas comme toutes les autres, Shadow est plus fort que moi, je n’ai aucun doute la dessus et c’est bien pour ça que je l’ai choisi. Ou alors, c’est lui qui m’a choisi. Je l’ignore, en tout cas, je voulais que ce soit lui. Jouer avec le feu est dangereux mais tellement excitant. Et à vouloir s’approcher trop près du soleil, on vient à se bruler les ailes. J’ignore si c’est parce que je me suis sur estimé ou si je l’ai sous estimé, mais Shadow ne bronche pas à la douleur. Quel enfoiré de monstre. Mon sourire est toujours là, mais je vois bien dans quelle situation que je me suis mis. M’échapper de son emprise ne va pas être facile, l’effet de surprise avec le couteau ne marchera plus. Je suis mal, mais je ne perds pas les pédales pour autant. Mon corps souffre, mais ma tête est toujours indemne. Du moment que je suis capable de réfléchir, rien n’est impossible, même après le coup que m’a donné Shadow. Je sens ma conscience me quitter petit à petit et il y a ce truc visqueux qui coule sur mon visage. Je suis dans les vapes. Je réussi à approcher ma main libre sur le visage de Shadow. Je vois flou, mais c’est suffisant pour voir où est il est. « Montre….moi ? »



   

(c) khάη


Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

I see you, I'll kill you. Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

I see you, I'll kill you. PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

I see you, I'll kill you. PybMj1R

I see you, I'll kill you. Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Mer 27 Juil - 23:21
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Je ne vois pas les choses comme lui, je ne cherche pas à mourir pour lui, je cherche simplement à me venger et si cela me conduit a la mort je n’aurais aucun regret du moment où il meurt aussi. C’est un peu le boss final de mon histoire, il doit disparaitre pour que je retrouve un peu de fierté et que je sois apaisé de toutes les erreurs que j’ai commises par sa faute et par mon manque de jugement. Je n’irais jamais au paradis de toute façon, j’ai ma place en enfer avec la vie que j’ai menée, mais c’est en enfer que je l’emmènerai, je suis catégorique, quoiqu’il se passe il n’arrivera jamais à m’échapper et il doit en prendre doucement conscience. Ses attaques de couteau ne me font rien, je n’ai pas peur d’être blessé, la souffrance est un sentiment minime face à ma colère, je ne craignent pas la douleur. Il peut m’attaquer par surprise, je ne suis pas facile à faire tomber et il devrait en avoir conscience, il m’a vu à l’œuvre, m’a connu quand il a fait partie du gang, il sait et se doute de surement un minimum de quoi je suis capable, certes aujourd’hui je suis bien pire qu’a l’époque, là j’ai choisi ma cible et cette cible est une image du passé, je ne ferai donc aucune pitié. Lui assenant un coup dans la tête pour lui faire perdre conscience, j’en ai marre de jouer à ce petit jeu, je vais prendre le temps de l’achever, le hanter, lui faire perdre la tête avant de le tuer, mes amis qui sont tombé méritent leurs vengeances aussi, je ne le laisserai pas s’en sortir aussi facilement, ni mourir rapidement. Pendant qu’il se trouve au sol encore conscient, je le retourne avec mon pied pour qu’il soit sur le dos, l’enjambant, je pose un genou à terre pour prendre son couteau, déchirant son haut noir, je plante la lame sur sa poitrine, pas pour le tuer, pas encore, juste pour laisser ma trace de façon sadique. Inscrivant profondément mon surnom ensanglanté sur sa peau, il ne pourra s’en détacher, chaque jour il va le voir et chaque jour il se souviendra. « Te tuer maintenant ne m’apporterait aucune satisfaction. C'est trop facile. » Je suis déjà en enfer, mais il doit connaitre ce sentiment avant de succomber, cet abruti sans moral va comprendre qu’il n'y a toujours plus fort que soi. « Sache que peu importe où tu es, ce que tu fais, je serai là. » Qu'il soit sur ses gardes a chaque seconde et qu’il profite de ce sursis, j’ignore combien de temps il va durer avant que je ne trouve ça ennuyant, une chose est sûre il ne m’échappera pas aussi intelligent qu'il soit.

   

(c) khάη


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 14:30
Zeno alias Uso & Dan alias Shadow
   
       
   
TENUE ☠ Shadow est un monstre. Je l’ai su dès le premier regard posé sur lui. Il était déjà effrayant lorsqu’on était à Londres mais maintenant que je lui ai enlevé les limites de son humanité il l’est encore plus. Il est mortellement intéressant ce Shadow. Déjà sous Uso j’étais attiré par son côté sauvage mais ça ne me suffisait plus. Je voulais le voir évoluer, le voir s’enfoncer encore plus profondément dans les abysses de l’enfer. Et ça, je ne le pouvais que sous Zeno. Shadow n’avait pas besoin d’un Uso chétif et faible. Mais je dois avouer que sans Uso, Shadow ne serait pas ainsi. J’ai joué avec le feu et voilà où ça me mène. J’ai en face de moi un Shadow encore plus terrifiant que ce que je me l’étais imaginé. Je ne sais même pas si je devrais en rire ou en pleurer… Enfin, façon de parler car quelque soit la situation, mon sourire reste accroché à mes lèvres. Je me fiche de mourir entre les mains de Shadow mais j’apprécie moins le fait qu’il se tue après ma mort. Mes actions sont contradictoires avec mes pensées car j’agis comme si je voulais qu’il meure – ce qui d’un côté est surement le cas. Après tout, si pour ma survie je dois le tuer, je ne vais pas me laisser faire. Mais ce monstre se fiche complètement de sa blessure et vient me donner un bon point dans la figure. Je suis assommé et reste plus ou moins conscient. Mes jambes me lachent et me laisse tomber sur le sol. J’ai l’impression de n’être qu’une poupée. Mon corps ne réagit plus à mes pensées. Je me laisse me retourner et vois Shadow s’approcher de moi. C’est horrible comme sensation, voir mais ne pas pouvoir réagir. Tournant difficilement la tête vers mon bras écarté, j’essaye de le bouger mais en vain. Shadow déchire sans mal mon haut et je sens l’air me caresser la peau. Je vois le couteau se rapprocher de ma chair. Putain, pourquoi mon bras refuse de bouger ! Mais bouge bordel ! Je gueule par surprise lorsqu’il plante sauvagement le couteau en moi. Il ne va pas me tuer, cette douleur n’est pas celle d’un meurtre mais d’une torture. Pour chacun de ses mouvements, je me retiens de crier. Si c’est une torture, je ne vais pas lui faire plaisir de m’entendre gueuler. La lame dans ma chair aura le mérite de me faire reprendre entièrement conscience. Le sang coule à travers ses taillades. Ça brule, ça pique, ça me fait mal. Je le sais, il vient d’écrire de façon permanente sur mon corps. Je me retiens d’exprimer ma douleur, il n’y a que mon souffle qui se fait plus lourd. « Tu vas me le payer ! » Mon corps est marqué, je ne veux même pas jeter un coup d’œil face à cette horreur.  « Hé ! Qu’est-ce que vous faites ? » Un inconnu nous interpelle, je crois qu’il est en train d’appeler la police. Pff, ce n’est pas comme s’ils allaient m’être d’une grande aide. Je n’ai pas besoin d’eux contre Shadow. Je m’occuperai tout seul de son cas, et ce, même si je dois en crever.



   

(c) khάη


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I see you, I'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'll kill you.
» I'm going to kill you... or almost.
» oh jun min ♕ whatever i do i'll kill for.
» I told you I'd kill you.
» I want to kill you, srsly!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-