-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 13:39
Tenue Je les avais croisés. Chose que je me serais bien passé. Hein. Mais non. Je n’adhérais pas au concept. Il s’était fiancé car son père l’avait forcé mais quoi ? Il le forçait aussi à sortir avec elle ? Non, j’en doutais. Pourquoi Emon était comme ça. Est-ce qu’il l’aimait ? Ça non plus je n’avais pas envie de savoir la réponse. Non. Il n’avait pas le droit de me faire ça. Ok, j’avais eu un gosse. Il pensait que c’était Sasuke le père mais non. Ce gosse c’était son frère bordel… Enervée, un peu trop même, je quittais l’appartement laissant le petit avec Sasuke. Claquant la porte, sans aucune délicatesse, je filais en direction de l’université. Ça n’allait pas se passer comme ça. Il a cru que je ne dirais rien ? Que je le laisserai flâner tranquille avec cette foutue coréenne moche comme un pou ? Non. Mais alors là, non. Et il savait comment j’étais. Je pouvais me montrer affreuse quand je m’y mettais. Metro et marche faite, je me dirigeais vers l’université. Ca faisait tellement longtemps… Le sentiment de nostalgie m’envahissait. Soupirant, j’entrais dans l’université, prenant la direction de la cafeteria. J’avais encore un peu de temps avant qu’il ne finisse son cours. Prenant un grand cappuccino, je regardais les nouvelles têtes, ignorant certains regards qui devaient se demander qui j’étais avant de poser la tasse et m’en aller. Cherchant sa section, sans trop de difficulté, j’attendais qu’il finisse. Quand les élèves commencèrent à sortir, je m’adossais contre le mur, le guettant. Le voyant enfin sortir, sans qu’il ne m’ait vu. Forcément, il ne s’attendait pas à me croiser ici, alors pourquoi me chercherait-il ? Soupirant, me fichant qu’il y ait du monde autour de nous, je m’approchais de lui avant de le tirer par l’épaule. « YAH ! » J’étais remontée. Et pas qu’un peu. Lui tapant le torse d’un coup de poing, pour éviter de lui foutre une gifle, parce que j’avais pas envie non plus de lui foutre la honte, je continuais de le pousser énervée. « Je croyais que tu t’en fichais ? Je croyais que t’en voulais pas d’elle ! »[/color] Mon regard était noir, alors que je continuais de lui donner des coups dans le torse. « Menteur. T’es comme tous les autres. Elle baise bien ? » J’hurlais la dernière phrase avant de le frapper à coup de sac.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 17:06
Tenue La journée avait été vraiment longue pour emon qui n’avait pas beaucoup dormi. Il avait du travailler jusqu’à tard le soir et n’a jamais réussi à vraiment se plonger dedans… Trop de pensé, trop de réflexion et de remise en question. Il aimerait par moment pouvoir juste arrêter de penser et profite du silence. Après avoir fui quelque peu leehi depuis son arrivé à Tokyo, emon décida tout de même de la rencontrer… Parce que sa relation avec sakura semblait simplement impossible et parce qu’il n’avait pas le choix en vue de l’oppressement que lui inflige son paternel. Forcément, les cours de cet après-midi ont été un vrai supplice pour le jeune japonais qui piqua du nez plusieurs fois. Heureusement, le cours toucha à sa fin et il put sortir du cours sans problème… Enfin, c’est ce qu’il pensait jusqu’à ce qu’il vit une Sakura en furie d’approcher de lui. « YAH ! » Bizarrement, il sentait qu’il allait passer un mauvais quart d’heure. Il essaya de se protéger quand elle vient lui frapper le torse alors qu’il eut un mouvement de recul. « Je croyais que tu t’en fichais ? Je croyais que t’en voulais pas d’elle ! » Il fronça les sourcils quelque peu surpris des paroles de son amie, elle parlait de quoi au juste ? C’est après un moment de réflexion rapide qu’il comprit de qui elle parlait. « Mais de quoi tu parles ? T’as mangé du chien enragé ou quoi ? » dit-il avec son éternel tact. Il allait s’en reprendre une, un coup de sac rien que ça. « Menteur. T’es comme tous les autres. Elle baise bien ? » Il soupira avant de lui attraper les mains pour la bloquer et éviter qu’elle ne devienne encore plus hystérique qu’elle ne l’était. « Calme-toi ! Tu te donnes en spectacle ! Explique-moi calmement ce que tu me reproches ! » Sa patience avait des limites et la fatigue n’aidait pas non plus à avoir la patience qu’il a actuellement envers la plus jeune.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 19:00
Tenue Il m’énervait, y’avait pas d’autres mots pour le dire. Il m’avait dit qu’il s’en foutait, mais s’il s’en foutait il ne sortirait pas avec elle dans la rue. Il m’appellerait plus souvent, il me proposerait à moi de sortir. Ou que sais-je. Pourquoi il me mettait en second plan ? Il n’avait pas le droit de me faire ça… J’étais en rage, je bouillonnais intérieurement. Ça me mettait vraiment hors de moi pour le coup. J’avais envie de le tuer et je ne me gênais pas pour aller à l’université et me défouler sur lui. Tant pis si les gens nous regardaient. Moi je m’en foutais. « Mais de quoi tu parles ? T’as mangé du chien enragé ou quoi ? » Et en plus il se permettait de jouer avec mes nerfs. La bonne blague là. « Ouais ! Et je vais te tuer ! » Criais-je en lui donnant encore plus de coup. Allant pour le frapper encore plus, il me bloqua les mains. Grimaçant, je tentais de me défaire, mais sans succès. Il avait bien plus de force que moi. « Calme-toi ! Tu te donnes en spectacle ! Explique-moi calmement ce que tu me reproches ! » Et en plus il me demandait ce que je lui reprochais ? Il n’était pas sérieux là ? Mon regard se faisait encore plus noir. Puisque mes mains n’étaient pas libre… Je lui lançais un franc coup de pied dans le tibia me fichant de lui faire mal. « T’es sérieux là ?! La moche avec qui tu traines là ! L’espèce de pseudo coréenne ! » Crachai-je en agitant mes bras pour qu’il me lâche. « Genre ton père te force ? Mon cul ouais ! T’avais l’air à fond dedans avec elle la dernière fois ! » Et je me fichais tellement qu’on se foute de moi. Tirant mes bras, me libérant enfin de son emprise, je me massais doucement pour soulager un peu la douleur. « Je sais même pas pourquoi je m’énerve. Je perds mon temps. Va l’épouser ! Va lui faire des gosses ! Obéit comme un sale chien à ton père. » Ca me foutait en rogne. Tellement que les larmes me coulaient sur les joues. Jusqu’au bout il allait me faire chier son père. Jusqu’au bout.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Sep - 22:21
Tenue Elle était devenue hystérique et si emon avait l’habitude de souvent la voir dans ce genre d’état… C’était la première fois qu’elle était aussi bien lancée. Elle faisait presque peur surtout quand il eut la bonne idée de la pousser un peu plus sur les nerfs. « Ouais ! Et je vais te tuer ! » Il se prit un nouveau coup avant de finalement lui bloquer les poignets pour éviter de mourir sous les poings de la jolie brune. Il n’arrivait pas à comprendre puisqu’elle ne disait rien de très clair au final. Emon essayait de lui tirer les vers du nez même si au final, il savait très bien que Sakura parlait de Leehi, la fiancée. « T’es sérieux là ?! La moche avec qui tu traines là ! L’espèce de pseudo coréenne ! » Il soupira avant de secouer la tête, elle n’avait tout simplement rien compris. Les filles et leurs jalouses sérieusement, il n’était pas mieux avec Sasuke mais lui avait vraiment de quoi l’être. Elle a accouché de son fils à lui ! « Genre ton père te force ? Mon cul ouais ! T’avais l’air à fond dedans avec elle la dernière fois ! » Elle les avait vu ? Il n’y aurait jamais pensé, ils étaient au parc d’attraction après tout… Elle était seule, il ne pouvait pas la laisser comme cela. « T’as rien compris Sakura ! Tu n’es pas dans ma situation, tu ne peux pas comprendre ! Elle est seule à Tokyo, je ne peux pas la laisser dans son coin ! » C’est vrai ! Il ne pouvait pas car si ce n’était pas de l’amour, il l’appréciait tout de même en tant qu’amie. Elle finit par réussir à se dégager de l’emprise qu’il avait sur ses poignées. Il ne savait plus quoi faire pour la calmer, elle en pleurait de rage. « Je sais même pas pourquoi je m’énerve. Je perds mon temps. Va l’épouser ! Va lui faire des gosses ! Obéit comme un sale chien à ton père. » « Calme toi Wipa ! C’est pas du tout ce que tu crois ! … Même ! J’ai aucune raison de ne pas l’épouser ! » dit-il en se rendant bien compte qu’il mettait les deux pieds dedans. « Qui devrais-je épouser à sa place ?! Dis-moi ! Je t’écoute Sakura ! » Elle allait lui faire péter les plombs, il en était persuadé. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 22 Sep - 18:08
Tenue « T’as rien compris Sakura ! Tu n’es pas dans ma situation, tu ne peux pas comprendre ! Elle est seule à Tokyo, je ne peux pas la laisser dans son coin ! » Il se foutait de moi là ? Mon sang bouillait en moi pour le coup. S’il cherchait la guerre il allait l’avoir. Et il savait que je pouvais me montrer horrible quand on me cherchait. Non, là je n’étais pas contente. « Elle est trop conne pour se débrouiller seule ? Tu te fous de moi ? Faut que tu lui tiennes la main et que tu l’occupes ? Pour quelqu’un qui s’en fou royalement, justement tu t’en préoccupes un peu trop. » Il comptait faire quoi ? C’était sa vengeance. Je ne le voyais pas autrement. Il faisait ça parce qu’il croyait que Neji était de Sasuke. La mâchoire légèrement tremblante, je ne pouvais pas changer mon regard, celui-ci restant noir et colérique. « Calme toi Wipa ! C’est pas du tout ce que tu crois ! … Même ! Je n’ai aucune raison de ne pas l’épouser ! » Il n’avait… Aucune raison de ne pas l’épouser ? Cette remarque me fit l’effet d’un coup de poignard dans le cœur. Il… était sérieux là ? Vraiment ? Non pas possible, il se foutait de moi. « Qui devrais-je épouser à sa place ?! Dis-moi ! Je t’écoute Sakura ! » Je passais ma main sur mon visage avant de tirer mes cheveux en arrière. « Donc tu vas l’épouser ? Parce que tu n’as personne d’autre à épouser ? » Je le regardais avec sérieux, mes bras se croisant sous ma poitrine. « Tu me déçois. Tu vas obéir à ton père comme un chien, toi qui te rebellais non-stop contre lui. Qu’est-ce qu’il t’a fait pour que tu obéisses ? Où est passé ta haine envers lui ? » Je m’avançais d’un pas vers lui, sans baisser le regard. Mes sourcils s’arquaient, alors que mon regard était tout aussi noir et énervé. « Si c’est ça, alors épouse-moi. » Et ma demande était sérieuse. « Allons quelque part où l’on peut se marier direct. Et marions-nous. Pour le devancer. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 15:20
Tenue Cette fille était folle, emon le savait depuis un moment maintenant, elle avait battu son record. Elle se donnait en spectacle devant tout le monde et Dieu sait qu’il n’aimait pas cela. Elle ne comprenait pas, ce n’était pas de l’amour qu’il ressentait pour elle mais bien de l’amitié. Il se doutait bien qu’elle l’aimait plus qu’il ne l’aurait voulu, il ne pouvait pas pour autant lui rendre ces sentiments. « Elle est trop conne pour se débrouiller seule ? Tu te fous de moi ? Faut que tu lui tiennes la main et que tu l’occupes ? Pour quelqu’un qui s’en fou royalement, justement tu t’en préoccupes un peu trop. » Il soupire une nouvelle fois, ayant plus que marre de devoir se justifier en face d’elle à chaque fois. « Qu’est-ce que cela peut te faire ? Tu as déjà ta vie avec Sasuke et ton enfant ! J’ai le droit de m’occuper d’une amie ! » Il s’avérait qu’elle était sa fiancé, mais il ne l’a pas choisi et il n’avait personne à épouser à sa place. Son père n’accepterait sans doute pas qu’il lui désobéisse surtout vu la pression qu’il lui mettait… Avec une autre fille, cela aurait pu être autre chose mais encore. Si elle était plus maline, elle avait qu’à lui donner un autre moyen alors, quelqu’un d’autre à épouser. « Donc tu vas l’épouser ? Parce que tu n’as personne d’autre à épouser ? » Un autre soupire s’échappe de ses lèvres, elle n’arrivait pas à lire en lui… Ce n’était plus comme avant, sans aucun doute. « Ce n’est pas cela ! » dit-il avec une pointe d’énervement. Elle allait le rendre dingue à force. « Tu me déçois. Tu vas obéir à ton père comme un chien, toi qui te rebellais non-stop contre lui. Qu’est-ce qu’il t’a fait pour que tu obéisses ? Où est passé ta haine envers lui ? » « C’est mon problème ! Il a un pouvoir sur moi qu’il n’avait pas avant, c’est comme ça… Je ne peux rien y faire. » Sa mère était la personne qu’il affectionnait le plus sur cette terre avec Wipa… « Si c’est ça, alors épouse-moi. Allons quelque part où l’on peut se marier direct. Et marions-nous. Pour le devancer. » Il la fixe pendant quelques secondes, se demandant si elle n’était pas devenue folle à cause d’un trop plein de colère enfuis en elle. « Serais-tu folle ? Sasuke dirait quoi ? Tu as pensé à ton fils ? » Si cette idée lui plaisait, il voulait l’épouser par amour et envie, non par obligation comme elle le proposait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 17:39
Tenue « Qu’est-ce que cela peut te faire ? Tu as déjà ta vie avec Sasuke et ton enfant ! J’ai le droit de m’occuper d’une amie ! » Putain mais qu’est-ce qu’il peut m’énerver avec Sasuke. Il n’a toujours pas compris que ce n’était rien ? Qu’on ne vivait pas ensemble par amour ou autre ? Que c’était pour le gosse. J’avais l’impression de parler à un mur depuis que je l’avais retrouvé. A ce compte-là, il aurait mieux fait de ne pas revenir au Japon et de se marier en Corée tel un traitre. « Quand t’as décidé d’être con je te jure que t’es vraiment con. » Ce n’est pas possible ma parole. C’était un vrai discours de sourd qu’on était en train de faire là. On n’irait pas bien loin à ce rythme-là. En plus de ça il allait l’épouser au final. Ben voyons. Moi non plus je n’ai personne à épouser, alors j’allais épouser Sasuke. C’est la fête du slip. « Ce n’est pas cela ! » « Alors c’est quoi ? Arrête de me prendre pour une conne putain. » Je pouvais pas m’empêcher de jurer ou de mal parler. Mais c’était vraiment plus fort que moi. « C’est mon problème ! Il a un pouvoir sur moi qu’il n’avait pas avant, c’est comme ça… Je ne peux rien y faire. » Je soupirais franchement, agacée par cette conversation. « Qu’est-ce que c’est ? Dis-moi. Je peux le gérer. Si c’est ça, j’irais voir ton père. » Il suffisait que je le menace, ou que sais-je sur le fait qu’il m’avait violé… Un simple test sur Neji et il était foutu… « Serais-tu folle ? Sasuke dirait quoi ? Tu as pensé à ton fils ? » Sasuke toujours Sasuke. J’allais finir par le brûler Sasuke, on en parlera plus comme ça. « Putain Emon, mais tu le fais exprès ? Combien de fois, dois-je te dire que Sasuke et moi on n’est pas ensemble ? Chacun fait sa vie. Tu crois que je check le nombre de meuf qu’il baise ou quoi ? On n’a qu’une chose qui nous lie. C’est Neji. Point. Il fait sa vie je fais la mienne. » Et si je dois me marier avec Emon pour l’empêcher de se marier avec cette coréenne là je le ferai. « Mais je vois que même ça, ça te rebute. Je ne dois pas être assez bien pour toi. T’es trop con Emon. » Agacée, je poussais une personne qui passait non loin de nous avant de partir dieu sait où. Il ne voyait même pas combien j’étais jalouse.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 18:21
Tenue « Quand t’as décidé d’être con je te jure que t’es vraiment con. » Il l’était, sans aucun doute. Malgré cela, il était toujours persuadé qu’il y avait quelque chose. Elle vivrait avec lui si ce n’était pas le cas nan ? « J’ai toujours été con. » dit-il simplement. Malgré son changement, il restait con en étant un peu plus mature et poli sûrement. Leehi était agréable à vivre malgré qu’il ne l’aime pas comme elle l’aime. Il a même l’impression de jouer avec elle alors que ce n’est pas du tout son but premier. « Alors c’est quoi ? Arrête de me prendre pour une conne putain. » Il soupire ne sachant quoi dire de plus, elle avait déjà tout encré dans sa tête. Il ne comprenait pas pourquoi elle se mettait dans cet état, enfin il comprenait très bien… Elle était jalouse, sûrement autant que lui est jaloux de Sasuke. « Qu’est-ce que c’est ? Dis-moi. Je peux le gérer. Si c’est ça, j’irais voir ton père. » Il n’aura jamais autant soupirer qu’aujourd’hui sûrement. Il ne savait pas quoi lui dire de plus, il ne voulait pas lui parler de ses problèmes. Il pouvait s’en occuper seul. « J’ai pas besoin qu’on me couve Sakura, tu n’as pas voulu me parler de tes problèmes et tu es parti sans rien dire. » dit-il en détournant le regard. Il l’avait toujours en travers de la gorge, surtout quand il la retrouve enceinte. Puis se marier avec elle ? Ça serait vraiment une idée qui lui plairait mais il ne pensait pas que c’était une bonne idée. Ca le faisait même flipper et elle changerait d’avis après l’avoir fait, il en était sûr. « Putain Emon, mais tu le fais exprès ? Combien de fois, dois-je te dire que Sasuke et moi on n’est pas ensemble ? Chacun fait sa vie. Tu crois que je check le nombre de meuf qu’il baise ou quoi ? On n’a qu’une chose qui nous lie. C’est Neji. Point. Il fait sa vie je fais la mienne. » « J’y arrive pas ! Ca me rends dingue qu’il ait pu voir ton corps okay ?! » Si leehi saoulait sakura, elle ne savait pas encore ce que cela faisait de voir la femme qu’on aime avoir un enfant d’un autre. « Mais je vois que même ça, ça te rebute. Je ne dois pas être assez bien pour toi. T’es trop con Emon. » Il n’eut le temps de rien dire, il la suivit rapidement et la rattrape dans un couloir sombre. Il la plaque contre le mur avant de se rapprocher d’elle d’un coup. « Comment peux-tu penser une seconde que tu me rebutes ? Si je dois me marier avec toi, ça sera un beau mariage avec plein de fleur et d’amour… Pas un mariage vite fait ! » dit-il en plongeant son regard dans le sien. Avait-elle compris là ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Sep - 23:07
Tenue « J’ai toujours été con. » « C’est un truc des Abaraï ça. Vous êtes tous trop et très con. » Je balançais ça, sans souci. Parce que j’étais franche et que je ne cachais pas mes pensées. Il le savait. Mais là, ça partait loin. On allait droit dans le mur si ça continuait. On ne se comprenait pas. On se détruisait. Depuis que j’étais partie… C’était ma faute, mais c’était aussi la faute de son père. S’il n’avait pas agi ainsi, on en serait pas là. « J’ai pas besoin qu’on me couve Sakura, tu n’as pas voulu me parler de tes problèmes et tu es parti sans rien dire. » Je soupirais longuement en le regardant sans détourner le regard. « Je suis partie comme une voleuse parce que ton père m’aurait tué. » Oui… Il m’aurait encore plus tué, parce qu’il aurait clairement su que ce gosse c’était le sien… Il aurait tout fait pour me faire taire… Et je n’osais pas imaginer ce que j’aurai dû subir encore et encore… Rien que d’y penser j’en avais la nausée. Mais là n’était pas le sujet, le sujet c’était cette fille qui me pourrissait la vie. Comme si je n’avais pas assez de souci comme ça, il fallait qu’elle débarque et me prenne l’homme que j’aimais. « J’y arrive pas ! Ca me rends dingue qu’il ait pu voir ton corps okay ?! » Il me rendait folle ! Totalement folle ! « Qu’est-ce que je devrais dire de toi et de toutes les filles avec qui tu as couché ! C’est toi ! Toi qui a tout ruiné Emon ! » Je lui donnais un coup dans la clavicule sous la haine. Il m’énervait. J’avais toujours cru que je serais sa première, comme pour le bisou. Pourtant il avait vu ailleurs bien trop rapidement. Et je devrais faire de même ? Le pire dans tout ça ! J’avais couché avec personne ! PERSONNE. Je me trouvais conne. Et pourtant, je ne me voyais pas coucher avec qui que ce soit. Parce que le sexe dans la tête était douloureux. L’abandonnant là, énervée, je serrais les poings de haine. Passant dans le bâtiment, je me sentis plaquer contre un mur avant de le voir se coller près de moi. « Comment peux-tu penser une seconde que tu me rebutes ? Si je dois me marier avec toi, ça sera un beau mariage avec plein de fleur et d’amour… Pas un mariage vite fait ! » Mon cœur s’emballait rapidement alors que je le regardais silencieuse. « On s’aime abruti… On est ensemble depuis tout petit, tu sais très bien que c’est pas un truc vite fait… Je … Cherche une solution. » J’ai pas envie de finir comme maîtresse moi…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 11:09
Tenue « C’est un truc des Abaraï ça. Vous êtes tous trop et très con. » Emon ne pouvait pas la contredire, ils étaient pas mal cons dans la famille… Surtout les mecs et comme ils étaient en majorité. Il préféra ne rien ajouter, il ne voulait pas lui donner raison non plus. Ils étaient en train de s’engueuler et cela ne lui plaisait pas, elle l’avait agressé tout de même alors que sa journée était merdique. Elle ne le comprenait plus et c’était dommage, il a toujours été très secret de ses problèmes… Cela a toujours été ainsi depuis qu’il est petit, cette situation ne lui plaisait pas mais il le subissait simplement. « Je suis partie comme une voleuse parce que ton père m’aurait tué. » Il secoue la tête avant de passer une main dans ses cheveux. « Tu aurais pu me prévenir moi, je ne t’ai pas demandé de le dire à mon père. Je croyais qu’on ne faisait qu’un à ce moment-là. » dit-il quelque peu déçu tout de même. Il en faisait sûrement trop avec Sasuke, mais il était en train de se faire des films. « Qu’est-ce que je devrais dire de toi et de toutes les filles avec qui tu as couché ! C’est toi ! Toi qui a tout ruiné Emon ! » Il grogne de mécontentement, il a été con mais comme elle l’avait dit, tous les abaraï sont cons ! « Tu étais ma sœur wipa ! mes parents auraient pensés quoi si on s’était mis ensemble et si on avait eu un quelconque rapport. » dit-il en soupirant. Elle finit par partir en courant et il courut après elle, il ne pouvait pas la laisser partir comme cela surtout quand elle s’était mis en tête qu’il la dégoûtait. Il la plaqua contre le mur après s’être approché d’elle, il lui sortit ce qu’il avait sur le cœur. S’il se mariait avec elle, cela serait un beau mariage. « On s’aime abruti… On est ensemble depuis tout petit, tu sais très bien que ce n’est pas un truc vite fait… Je … Cherche une solution. » Il la regarde tendrement, passant une main dans ses cheveux. « Je sais mais je veux qu’on prenne notre temps pour se marier, qu’on vive ensemble, qu’on voyage ensemble et qu’on fasse le mariage parfait… Je sais que tu essayes de trouver une solution, mais j’apprécie Leehi en tant qu’ami et je pense qu’elle s’en doute. » dit-il en caressant la joue de la belle. Pouvait-elle le comprendre ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 15:15
Tenue « Tu aurais pu me prévenir moi, je ne t’ai pas demandé de le dire à mon père. Je croyais qu’on ne faisait qu’un à ce moment-là. » qu’on ne faisait qu’un… Pas forcément non… Lui qui avait toujours eu des relations à droite et à gauche, combien de fois m’avait-il blessé ? Même si je ne disais rien ? Il ne s’était même pas rendu compte que son propre père avait abusé de moi pendant toutes ces années. C’est surement ce qui me blessait le plus dans cette histoire… « Tu étais trop occupé à coucher à droite et à gauche… Pour moi tu t’en fichais un peu… » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. J’étais sincère et je pensais ce que je venais de dire. Pourquoi faire un foin, quand on couche avec n’importe qui ? Qui me dit qu’il ne coucherait pas avec elle non plus ? Un trou c’est un trou apparemment. Ça me détruisait, ça m’avait toujours détruit, mais plus je grandissais et plus ça me détruisait. C’était pire qu’avant. « Tu étais ma sœur wipa ! mes parents auraient pensés quoi si on s’était mis ensemble et si on avait eu un quelconque rapport. » Je le regardais furieuse avant de rire franchement. Les nerfs. Ce n’était que les nerfs. « J’étais ta sœur, mais ça ne t’a pas empêché de me rouler une pelle pour savoir ce que c’était qu’embrasser… Je ne comprends pas ton raisonnement. Y’a un truc qui m’échappe vraiment. » Pourquoi aurait-il voulu m’embrasser en premier s’il me considérait simplement comme une sœur ? Il ne voulait pas plus ? Peut-être que cette foutue coréenne allait nous faire crever l’abcès. On se retenait depuis bien trop d’années. Il était tant que l’on mette les points sur les i et les barres sur les t. L’abandonnant là, furieuse, et au final, ne voulant pas continuer la conversation, il me rattrapa bien vite pour me plaquer contre un mur et se rapprocher de moi. S’il y avait bien une personne dont je n’avais pas peur sur cette terre, c’était Emon. Sentant une main passer dans mes cheveux, un frisson parcouru mon corps entier. « Je sais mais je veux qu’on prenne notre temps pour se marier, qu’on vive ensemble, qu’on voyage ensemble et qu’on fasse le mariage parfait… Je sais que tu essayes de trouver une solution, mais j’apprécie Leehi en tant qu’ami et je pense qu’elle s’en doute. » Leehi ? Alors c’était ça son prénom ? Pourquoi je ne retenais que ça de ce qu’il venait de dire… Sa main sur ma joue, je baissais la tête sans le regarder. Fixant simplement son corps. « Je ne sais pas quand ni comment on en est venu là… J’ai toujours cru que toi et moi on continuerait à expérimenter les premières fois ensemble. Premier baiser, premières caresses, première fois, première douche… Premier je t’aime. » Très jeune il avait pris un chemin différent. « Ton détour nous a éloigné. » Son père aussi. Mais ça je ne pouvais pas le lui dire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 16:29
Tenue « Tu étais trop occupé à coucher à droite et à gauche… Pour moi tu t’en fichais un peu… » Elle était vraiment sérieuse à penser cela de lui ? Elle pensait vraiment qu’il s’en foutait totalement d’elle ? Il était blessé par ses paroles et cela devait se voir dans ses yeux. Il la regardait sans comprendre, il n’a jamais voulu qu’elle pense cela de lui. Il la fuyait, voilà pourquoi il faisait autant de connerie quand il était plus jeune. Il préféra ne rien répondre, il ne voulait rien lui dire à ce sujet. Cela n’aurait pas été possible entre eux, simplement parce qu’elle était sa sœur et tout le monde la voyait comme cela. « J’étais ta sœur, mais ça ne t’a pas empêché de me rouler une pelle pour savoir ce que c’était qu’embrasser… Je ne comprends pas ton raisonnement. Y’a un truc qui m’échappe vraiment. » Il soupira une nouvelle fois, se demandant s’il n’avait pas été deux ce jour-là… Il ne peut pas embrasser quelqu’un tout seul à ce qu’il sache ? « On était deux ce jour-là, on voulait le faire tous les deux. Ne reporte pas la faute que sur moi et tu ne semblais pas vouloir aller plus loin non plus. » dit-il en fronçant les sourcils. Il était facile de reporter la faute sur lui tout le temps, il a sa part de responsabilité mais elle n’a pas cherché à vouloir aller plus loin d’un simple premier baiser et ils étaient trop jeunes. Emon ne pouvait pas la laisser partir comme cela, c’était impossible en vue de leur relation actuelle. C’est contre elle, qu’il finit par lui s’ouvrir un peu plus à elle. Il n’était pas sentimental, il n’était pas doué avec l’amour et tout le monde le savait. C’était pour cela qu’il a jonglé entre les filles pendant un moment. « Je ne sais pas quand ni comment on en est venu là… J’ai toujours cru que toi et moi on continuerait à expérimenter les premières fois ensemble. Premier baiser, premières caresses, première fois, première douche… Premier je t’aime. » Il baissa les yeux doucement, il savait qu’il était le coupable dans cette histoire mais il avait peur…. Il a toujours peur d’ailleurs des sentiments qu’il peut avoir envers quelqu’un. « Ton détour nous a éloigné. » « Je sais que j’ai merdé ! Tu sais aussi que je ne suis pas sentimental Wipa. » dit-il en soupirant doucement. L’amour lui fait vraiment peur et l’idée de se tromper encore plus. Il peut faire mal par moment et il l’a blessé tellement de fois qu’il pensait que ce n’était pas une bonne idée. « Je n’ai jamais dit ces trois mots, je suis plus doué pour blesser que rendre quelqu’un heureux… Tu pensais honnêtement que j’aurais voulu te blesser encore plus en sortant avec toi ? Je ne sais pas rendre quelqu’un heureux. » Il n’arrive déjà pas à l’être lui-même, ce n’est pas pour rendre les autres heureux non plus.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 24 Sep - 16:50
Tenue « On était deux ce jour-là, on voulait le faire tous les deux. Ne reporte pas la faute que sur moi et tu ne semblais pas vouloir aller plus loin non plus. » Je passais une main dans mes cheveux. C’était un vrai discours de sourds. On se rejetait la faute l’un sur l’autre. On arriverait donc jamais à tout mettre au clair ? Non ? Pourquoi ? « Je n’ai pas dit ça ! Bien sûr que j’étais ok ce jour-là. Tu m’as demandé et j’ai accepté. On était bien trop jeune pour faire… Plus qu’un bisou… Mais… » Mais… mais comment lui dire qu’entre temps son père m’a pris cette innocence avec une violence inégalée… Qu’il a tout fait voler en éclat… Il a brisé mon enfance et m’a fait me renfermer…Rendant une enfant adorable en une enfant froide et désagréable. « Je pensais que vers dix-sept, dix-huit ans on se chercherait… On dormait souvent ensemble, il suffisait d’un regard d’un geste… Tu as été curieux bien trop tôt. » Comment aurai-je pu lui taper une crise ? Comme il a dit nous n’étions que frère et sœur et je ne me voyais pas lui dire « arrête de baiser ces meufs… » Parce que j’étais jalouse, quand bien même mon attirance sexuelle envers lui c’était éteinte le jour où son père avait commencé son affaire sur moi. Pas parce que je ne le désirais plus. Mais parce que j’avais une vision du sexe erronée. « Je sais que j’ai merdé ! Tu sais aussi que je ne suis pas sentimental Wipa. Je n’ai jamais dit ces trois mots, je suis plus doué pour blesser que rendre quelqu’un heureux… Tu pensais honnêtement que j’aurais voulu te blesser encore plus en sortant avec toi ? Je ne sais pas rendre quelqu’un heureux. » Je posais mes mains sur ses joues en soupirant. « Mais je ne t’ai jamais reproché ça. Tu n’as jamais été sentimentale et c’est comme ça que je t’accepte Emon. Tu es comme tu es. » Bordel, je l’aimais comme ça. « Mais c’est moi… Pourquoi tu me ferais du mal ? Pourquoi tu me blesserais ? Tu ne l’as jamais fait. Pourquoi ça commencerait maintenant ? » Lâchant ses joues, je laissais tomber mes mains le long de mon corps en baissant le regard. « Plus le temps passe et plus j’y pense. C’est… Déroutant. Je n’arrête pas d’y penser et j’ai honte. Je suis curieuse Emon. » Curieuse de savoir ce que ça fait que de faire l’amour pour de vrai. Curieuse de connaître la sensation de ses mains sur mon corps. Je ne savais vraiment plus quoi faire.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 10:25
Tenue « Je n’ai pas dit ça ! Bien sûr que j’étais ok ce jour-là. Tu m’as demandé et j’ai accepté. On était bien trop jeune pour faire… Plus qu’un bisou… Mais… » A l’entendre, Emon avait l’impression qu’il était le seul responsable de la situation. Ce n’était pas totalement le cas, même s’il a sûrement eu le plus grand rôle dans l’histoire. « Je ne parlais pas d’aller plus loin qu’un bisou wipa. Je parlais de sentiment et de relation, tu n’es jamais revenu vers moi et ne va pas me dire que j’ai tout de suite couru après les filles… tu sais que c’est totalement faux. » dit-il en secouant la tête. Elle serait venue, peut-être que cela aurait été différent. Lui, il s’est contenté de fuir car il savait qu’il s’était mis dans une merde noire après lui avoir demander de l’embrasser. « Je pensais que vers dix-sept, dix-huit ans on se chercherait… On dormait souvent ensemble, il suffisait d’un regard d’un geste… Tu as été curieux bien trop tôt. » C’est vrai qu’il a été curieux très tôt, il faisait passer son manque d’affection parentale et le sexe a été le seul moyen de se contenir pour ne pas tuer son père dès qu’il en avait l’occasion. « Je sais, c’était un moyen pour moi de passer ma colère. » Ce n’était pas une excuse, c’était une constatation. Les sentiments lui ont toujours fait peur. Il suffisait de voir la relation de son père et de sa mère pour le comprendre. Il ne savait pas dire ces trois mots, il ne les a jamais dit à personne et les pensées ? Nan, enfin il ne sait pas. « Mais je ne t’ai jamais reproché ça. Tu n’as jamais été sentimentale et c’est comme ça que je t’accepte Emon. Tu es comme tu es. » Son regard plongé dans le sien, il essayait de lire à travers elle. « Mais c’est moi… Pourquoi tu me ferais du mal ? Pourquoi tu me blesserais ? Tu ne l’as jamais fait. Pourquoi ça commencerait maintenant ? » « Je te blesse là nan ? Je le fais tout le temps, même si je n’en ai pas envie, je le fais tout de même… C’est plus fort que moi… Mais je ne veux pas. » Il baissa les yeux honteux, il l’était totalement et il ne savait plus quoi dire. « Plus le temps passe et plus j’y pense. C’est… Déroutant. Je n’arrête pas d’y penser et j’ai honte. Je suis curieuse Emon. » « De quoi es-tu curieuse ? » dit-il d’une petite voix. Serait-elle en train de lui dire qu’elle l’aimait ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 11:23
Tenue « Je ne parlais pas d’aller plus loin qu’un bisou wipa. Je parlais de sentiment et de relation, tu n’es jamais revenu vers moi et ne va pas me dire que j’ai tout de suite couru après les filles… tu sais que c’est totalement faux. » Un soupire s’échappa d’entre mes lèvres. Venir vers lui… Comment lui dire qu’avec ce que me faisait son père, je n’avais pas la tête à venir vers qui que ce soit ? Je n’avais pas brisé notre lien pour autant, j’étais restée proche de lui, mais plus je n’en avais jamais eu le courage… Cette vision que j’avais des relations charnelles étaient erronées. Et je le savais… Je voyais ça de façon brute, sauvage, douloureuse, honteuse… Comment était Emon au lit ? Cette question me fit me sentir mal. J’avais du mal à le voir tendre et doux. Lui qui était si énergique, si… Sauvage. « Mais toi non plus tu n’es jamais revenu vers moi… Je ne savais même pas que c’était à moi de venir vers toi… » Cette relation n’était pas normale, nous avions une relation vraiment bizarre. Est-ce que si son père n’avait pas abusé de moi, nous aurions eu une relation sexuelle assez tôt ? Est-ce que dormir ensemble serait devenu tout autre chose ? Imaginer était difficile pour moi. « Je sais, c’était un moyen pour moi de passer ma colère. » Je soupirais doucement en fermant les yeux. « Tu aurais dû passer ta colère sur moi, j’aurai pu le supporter. » Je gérais bien son père. J’aurai pu gérer Emon non ? Parce que c’est Emon. Mais ce n’était pas facile de se mettre d’accord. Nos deux avis divergés et on tournait un peu en boucle. Mais au moins on avait crevé l’abcès. C’était un bon début non ? « Je te blesse là nan ? Je le fais tout le temps, même si je n’en ai pas envie, je le fais tout de même… C’est plus fort que moi… Mais je ne veux pas. » Je me frottais le visage de mes mains, tirant alors mes cheveux en arrière. J’étais tellement habituée à être blessée… « Alors quoi ? Parce qu’on se blesse, il ne faut pas aller plus loin ? » Ca n’avait pas de sens… Je voulais aller plus loin. Je voulais découvrir tellement de chose avec lui… J’étais bien trop curieuse en plus… « De quoi es-tu curieuse ? » Déglutissant, je me sentis rougir. Pathétique. Mais je ne me voyais pas lui dire pourquoi… Grattant ma joue, j’évitais son regard. « Tu sais très bien ou je veux en venir… Idiot. » Ma gorge se raclait doucement alors que j’évitais toujours son regard.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 12:56
Tenue « Mais toi non plus tu n’es jamais revenu vers moi… Je ne savais même pas que c’était à moi de venir vers toi… » Il n’est pas venu c’est vrai, encore une fois c’est à cause de son envie de ne pas s’attacher. Il a toujours eu l’habitude qu’on fasse le premier pas alors forcément… « Je te l’ai dit, je ne suis pas expressif. » dit-il simplement. Il n’a rien dit à dire de plus, c’est comme cela… Il devrait être plus expressif par moment. Le sexe était un moyen pour lui de passer sa frustration comme il le pouvait. Ce n’était pas spécialement ce qu’il y avait de mieux, mais cela lui permettait de passer à autre chose. « Tu aurais dû passer ta colère sur moi, j’aurai pu le supporter. » Il eut un sourire au coin avant d’approuver de la tête doucement. Il lui fait un sourire tendre finalement avant de soupirer. A l’époque, il était pire que maintenant… Dix fois pire encore. Il ne voulait pas la blesser, ce n’était pas son but. C’était juste comme cela, il savait qu’il la blesserait même sans le vouloir. « Alors quoi ? Parce qu’on se blesse, il ne faut pas aller plus loin ? » Il plonge son regard dans le sien avant de sourire doucement. Il caresse sa joue avant d’approcher mon visage du sien. « J’ai la net sensation qu’on va se détruire petit à petit. » dit-il en essayant d’accroche son regard au sien. Elle semblait gênée car elle venait de dire qu’elle était curieuse de quelque chose et il ne put s’empêcher de la questionner. « Tu sais très bien ou je veux en venir… Idiot. » Il se rapproche un peu plus contre elle. Il prit le menton de la jolie brune pour qu’elle le regarde. « Dis le moi. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il ne l’a jamais entendu et il ne savait pas si c’était vraiment ce qu’il pensait… Pouvait-elle lui dire à lui ? Cet incapable.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 15:11
Tenue « Je te l’ai dit, je ne suis pas expressif. » Je le savais… Et c’était aussi quelque part ma faute… Mais je pensais sincèrement que s’il m’aimait il aurait fait un pas en avant. Comme pour le baiser… Après tout il était venu me chercher pour m’embrasser… Je pensais qu’il aurait fait la même pour le reste. Je m’étais tout simplement trompé. C’était en partie ma faute. « Je trouve que tu l’es avec elle. » Je ne pouvais pas trop m’empêcher de les visualiser. De voir leur visage ensemble. Ça me tuait. Ça me rongeait de l’intérieur. Je voulais tenter, je voulais percer cette bulle qu’il y avait autour de nous et qui nous empêchait de nous rapprocher. Si on ne tente pas, on ne saura jamais… N’est-ce pas ? Sentant sa main sur ma joue, je le regardais doucement. « J’ai la net sensation qu’on va se détruire petit à petit. » Se détruire… Ça devrait me faire peur et pourtant, ça ne me faisait pas peur. « Tant pis. On a toujours su se réconcilier. » Je savais surtout revenir vers lui, dans son lit, l’air de rien. Comme la dernière fois que l’on s’était vu… J’étais venue chez lui, m’imposant pour pouvoir briser la glace. En attendant j’étais de plus en plus curieuse. Emon m’attirait… Et pas que physiquement. Il m’attirait sexuellement et ça, oui ça, ça me faisait un peu peur. Sa main prenant ma mâchoire, je le laissais me guider comme une poupée avant de gémir sous le coup. Cette sensation me dérangeait. Parce que cette attention de sa part me plaisait autant qu’elle me rebutait de par cette soumission. « Dis le moi. » Le regardant droit dans les yeux, je restais inerte, sans plus parler. J’étais comme bloquée. Que dire ? Que faire ? Je ne pouvais pas l’avouer de but en blanc. « Je ne peux … pas. » marmonnai-je doucement en attrapant son poignet de ma main. Enfonçant doucement mes ongles dans sa chair, mon regard se faisait plus perçant. « Est-ce que… Tu l’as embrassé ? » Parce que j’avais peur qu’il ait touché ses lèvres…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 25 Sep - 21:25
Tenue Il ne fait jamais le premier pas, il ne montre jamais ces sentiments. Il lui arrivait d’être tendre de temps en temps mais rarement en public. Il était comme cela Emon et on l’acceptait comme il était ou on l’acceptait pas du tout. Sakura le savait très bien, elle avait l’habitude depuis le temps. Elle semblait pourtant ne pas le comprendre. « Je trouve que tu l’es avec elle. » Franchement, elle abusait tout de même. Elle savait aussi bien que lui qu’il n’a eu aucun geste tendre pour sa fiancée. Il s’était contenté de rester simple avec elle -même si elle l’a collé par moment. « Tu dis n’importe quoi Wipa. Je ne suis pas proche d’elle et je ne suis pas démonstratif également. Arrête de te faire des films. » Manquerait plus qu’elle l’accuse d’avoir couché avec elle. Si c’était ce qu’aurait pu faire l’ancien Emon, celui d’aujourd’hui laissait le sexe de côté pour vivre sa vie pleinement de son côté. Le rapprochement se fit naturellement. Emon lui montrait des signes de tendresse et il espérait qu’elle remarquait ces efforts. « Tant pis. On a toujours su se réconcilier. » La destruction était sûrement ce qu’ils faisaient de mieux tous les deux. Il ne voulait pas la blesser mais elle semblait vouloir qu’il s’approche tout de même. Il aurait souhaité qu’elle fasse enfin le premier pas et qu’elle lui dise de quoi elle était curieuse à son propos. Il aurait aimé entendre les sentiments de la belle, mais cela semblait peine perdue. « Je ne peux … pas. » Il ne répondit rien, son regard était déçu. Il pouvait tout de même la comprendre, il était pareil de son côté. Il ne pouvait rien ajouter de plus. « Est-ce que… Tu l’as embrassé ? » Il la regardait quelque peu surpris de sa question. Pourquoi fallait-il toujours qu’elle pose des questions aussi débile ? N’avait-elle toujours pas compris qu’il voyait Leehi comme une très bonne amie et rien de plus ? « Nan, je ne l’ai pas embrassé… Peux-tu arrêter de poser des questions aussi débile. Elle n’est qu’une amie. » Si on oublie le fait que nos familles nous voient comme de futurs mariés et forcément… Le baiser sera de mise.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 26 Sep - 19:15
Tenue « Tu dis n’importe quoi Wipa. Je ne suis pas proche d’elle et je ne suis pas démonstratif également. Arrête de te faire des films. » Je levais les yeux au ciel agacée de sa réaction de sa réponse de tout. Je me faisais des films, surement d’accord, mais il les alimentait les films lui aussi. Toujours à voguer à droite et à gauche. Toujours dans les bras d’une autre fille et j’en passe. Même quand on s’était retrouvé, alors que j’étais enceinte, il sortait d’un appartement d’une fille… Preuve que même sans moi dans sa vie, il comblait très bien son envie … « Si tu n’es pas proche d’elle, alors autant ne pas la voir. A ce rythme-là, le mois prochain vous vous mariez. Ne compte pas sur moi pour venir à ton mariage. » Sauf si c’est pour le ruiner. Ca je suis capable de le faire. Sans soucis même. C’était pas bien compliqué. Je pouvais même choper la mariée et lui couper les cheveux ou déchirer sa robe avant qu’elle n’aille devant l’autel. J’étais capable du pire. J’étais sans limite. Méchante. Et il me connaissait très bien… Même si je l’aimais, même si j’étais curieuse sur pas mal de plan, je ne pouvais pas lui dire le pourquoi du comment. C’était difficile pour moi. Il ne pouvait que comprendre. « Nan, je ne l’ai pas embrassé… Peux-tu arrêter de poser des questions aussi débiles. Elle n’est qu’une amie. » « Ok, je vais arrêter. Je vais me taire même. » Dis-je en le repoussant doucement pour me décoller du mur et m’éloigner un peu. « J’irais la voir. Je vais régler ce souci. Si c’est elle qui rompt les fiançailles ton père ne pourra pas t’en vouloir. » C’était logique non ? Il n’irait pas faire chier la fille, si c’est elle qui annule tout… J’étais déterminé !


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 10:38
Tenue Il fallait toujours qu’elle exagère, il avait eu un passé des plus remplis… surtout quand il n’a pas toucher une fille depuis plus de six mois. Il s’était littéralement calmé depuis le retour de Wipa dans sa vie. « Si tu n’es pas proche d’elle, alors autant ne pas la voir. A ce rythme-là, le mois prochain vous vous mariez. Ne compte pas sur moi pour venir à ton mariage. » Emon avait l’impression qu’elle le faisait exprès de ne pas comprendre. Emon ne l’empêchait pas de voir le père de son enfant, il ne l’empêchait pas non plus de voir ces amis. Elle n’a pas à vouloir faire la même chose de son côté. « Tu dis n’importe quoi ! Je ne compte pas me marier le mois prochain ! Je suis trop jeune pour cela et heureusement ma mère n’est pas d’accord pour qu’on passe directement à l’action. » Sérieusement, si sa mère n’était pas là… Il serait sûrement marié depuis un moment maintenant, depuis son premier jour en Corée du Sud même. Elle allait le rendre dingue si elle continuait ainsi, elle l’avait repoussé car il s’était énervé qu’elle lui demande s’il l’avait embrassé, leehi. Il ne l’avait pas fait et il ne voyait pas pourquoi il le ferait. « Ok, je vais arrêter. Je vais me taire même. » « Arrête Sakura sérieusement ! » dit-il en passant ses mains dans ses cheveux. « J’irais la voir. Je vais régler ce souci. Si c’est elle qui rompt les fiançailles ton père ne pourra pas t’en vouloir. » Elle n’avait pas tort mais Leehi semblait déjà beaucoup aimé Emon, est-ce qu’elle serait capable de le faire ? « Fais-le… Fais-le, on verra bien ce qu’elle fera. Ne soit pas méchante avec elle, ne la menace pas non plus Wipa. Tu me le promets ? » demanda-t-il en la regardant dans les yeux. Il voulait qu’elle lui dise oui, il avait besoin de savoir qu’elle pouvait être gentille avec les filles parfois…


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 15:49
Tenue « Tu dis n’importe quoi ! Je ne compte pas me marier le mois prochain ! Je suis trop jeune pour cela et heureusement ma mère n’est pas d’accord pour qu’on passe directement à l’action. » Sa mère, c’était la seule qui était bien dans cette famille. J’étais surement méchante de penser cela. Mais je la considérais vraiment comme une seconde maman. Elle avait toujours été gentille avec moi. M’amenant parfois en secret faire les boutiques, ou chez le coiffeur. Elle partageait avec moi des choses que je ne faisais pas avec ma mère, vu que ma propre mère ne sortait pas beaucoup de chez les Abaraï. « Ta maman elle aurait voulu qu’on se marie toi et moi. » Pas besoin qu’elle le dise. Je l’avais toujours vu dans son regard. Elle nous avait toujours regardés avec ce brillant dans les yeux. Surtout quand on se chamaillait mais qu’on avait cette délicatesse de se rabibocher à notre façon. C’était surement ça l’amour. Je n’en savais rien. Mais Emon et moi avions toujours comme ça. « Arrête Sakura sérieusement ! » Je baissais la tête à ses paroles. On ne faisait que se déchirer. Autant que je m’en aille. Cette dispute ne menait à rien. Je me devais d’aller voir cette fille. De lui parler, de faire quelque chose, pour que ça soit elle qui rompe les fiançailles. C’était la solution la plus facile et la moins incommodante pour Emon. « Fais-le… Fais-le, on verra bien ce qu’elle fera. Ne soit pas méchante avec elle, ne la menace pas non plus Wipa. Tu me le promets ? » Je me mordis doucement les lèvres. A croire que j’étais un monstre. Relevant le regard, je le fixais longuement. Le promettre ? Je n’en savais rien. « Tant qu’elle n’abuse pas de son côté… Je te le promets… Mais si elle me cherche… Je ne me retiendrai pas… » Marmonnai-je doucement avant de poser ma tête sur son torse. Mes mains sur sa taille, je me collais à lui en fermant les yeux. Son odeur m’enivrait. Mes bras s’enroulant à sa taille, je le serrais un peu contre moi en soupirant.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 3 Oct - 16:24
Tenue Fort heureusement, la maman abaraï était sûrement la plus sage de la famille. C’était bien pour cela qu’Emon était prêt à tout pour le bonheur de sa mère. Il a tellement vu son père la détruire petit à petit qu’il ne pouvait se pencher de penser qu’il ferait la même chose avec sa future femme. Il ne souhaitait pas le faire ni à Leehi et surtout pas à Sakura. Il serait bien mieux seul n’est-ce pas ? « Ta maman elle aurait voulu qu’on se marie toi et moi. » Elle avait raison, sa mère a toujours souhaité qu’ils finissent ensemble tous les deux contrairement à son père. Il a toujours eu un regard mauvais sur la relation que les deux adolescents entretenaient tous les deux. Il n’aimait pas cela et Emon l’avait bien compris surtout quand elle sortait de sa chambre d’ado le matin. « Je sais. » Il ne pouvait dire que cela… Sakura voulait essayer de parler à Leehi pour empêcher ce mariage. Il ne pouvait pas la retenir non plus, il ne pouvait que la laisser faire -elle n’aurait pas accepter un refus de sa part de toute façon. Il souhaitait simplement qu’elle ne soit pas trop dure, simplement parce qu’il la connaissait. Elle agissait plus rapidement qu’elle ne pensait et ce n’était pas une bonne chose dans ce genre de situation. « Tant qu’elle n’abuse pas de son côté… Je te le promets… Mais si elle me cherche… Je ne me retiendrai pas… » Elle n’était pas comme cela, elle était très calme et compréhensible… Totalement différente de Sakura en réalité. Elles étaient à une extrémité l’une de l’autre. « Je te fais confiance sur cela. » dit-il en la serrant un peu plus contre lui. Il dépose un baiser sur son front. Elle avait besoin de tendresse, elle était calmée sûrement… Il l’espérait en fait. « Tu veux aller quelque part ? Je pense qu’on a assez fait de bruit dans les couloirs. » dit-il en rigolant légèrement. Tout le monde allait penser qu’il s’agissait d’une crise de couple, c’était un peu cela au final.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 4 Oct - 11:21
Tenue « Je te fais confiance sur cela. » Il me faisait confiance. Peut-être qu’il ne devrait pas trop me faire confiance justement… Je ne savais pas de quoi j’étais capable face à elle. Perdre mon sang froid c’était ce que je savais faire de mieux. J’étais bonne pour ça, pour me disputer avec les gens. Je n’étais pas très patiente, et en plus de ça j’étais une vraie furie. Alors je savais parfaitement que si jamais elle me faisait une remarque déplacée, j’allais m’énerver. « Tu veux aller quelque part ? Je pense qu’on a assez fait de bruit dans les couloirs. » Relevant la tête, je regardais autour de nous. Certains encore dans le couloir, nous regardaient du coin des yeux. On avait fait le show de la journée. Un bref rire s’échappa d’entre mes lèvres. Autant partir d’ici oui. Je n’étais pas une bête de foire non plus. « Ouais. Allons ailleurs. » Marmonnai-je doucement en passant une main dans mes cheveux un peu agacée. Me décollant du mur, je commençais un peu à partir, prenant la sortie, pour quitter ce bâtiment. « Tu as fini ta journée non ? » Demandai-je en tournant un vague regard vers Emon. « Qu’est-ce que tu comptais faire avant que je ne t’interrompes ? » Pourquoi voulais-je réellement le savoir ? Je n’en sais trop rien. Par curiosité, ou par habitude, avant je savais ces moindres faits et gestes. Maintenant, je n’en savais pas le quart… C’était désolant. Désolant de voir à quel point son père avait tout brisé. Et bien que le temps passe, je ne savais toujours pas comment lui dire la vérité… Parce que je savais que là, il allait finir par péter un câble, et pas qu’un peu. Il irait le taper que ça ne m’étonnerait pas… Mais je n’avais pas envie qu’Emon finisse en prison pour autant… Ce n’était pas le but.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 19:13
Tenue Il disait lui faire confiance, il ne savait pas si c’était une bonne idée en connaissant son caractère. Il ne pouvait pas prévenir leehi non plus, de peur qu’elle ne se barre en courant à cette idée. Plus sérieusement, il espérait qu’il n’y aurait aucun problème entre les deux filles. Il était presque sûr qu’elles pouvaient bien s’entendre toutes les deux. Il était mieux pour eux de quitter l’université, surtout quand on sait que tout le monde les regardait encore de loin. « Ouais. Allons ailleurs. » Il sourit avant de soupirer intérieurement, il avait passé la crise. Il la suivit en direction de la sortie et c’était mieux que cela se termine comme cela. « Tu as fini ta journée non ? » « Oui et heureusement, j’aurais loupé mon prochain cours. » Ils avaient tout de même discuter pendant une bonne heure alors autant dire que son prochain cours -s’il en avait eu un, n’aurait pas été très conséquent. « Qu’est-ce que tu comptais faire avant que je ne t’interrompes ? » Il mit ses mains dans son manteau avant de tourner la tête vers elle. C’était une bonne question, il n’y avait pas vraiment pensé au final. Il voulait juste sortir de cette université. « J’aurais été me coucher sûrement, j’ai très mal dormi cette nuit. » dit-il en grimaçant. Trop de chose arrivait dans sa vie en ce moment, il avait dû mal à tout supporter et ces épaules étaient bien lourdes. « Et toi ? A part vouloir me tuer ? » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il s’arrêta devant sa voiture et lui ouvrit la portière avant de monter de l’autre côté. « Tu veux qu’on aille faire quelque chose de spécial ? Tu as faim ? Soif ? envie de nouveaux vêtements ? » demanda-t-il en mettant le moteur en route. Il pouvait bien répondre aux envies de la belle, surtout qu’elle avait sûrement encore de l’amertume au fond d’elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 20:52
Tenue « Oui et heureusement, j’aurais loupé mon prochain cours. » Bon, heureusement alors, même si louper un cours n’allait pas le tuer non plus. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais fait péter de cours avant… Qu’il ne me fasse pas croire qu’il était devenu l’élève totalement parfait depuis qu’il était parti en Corée là. Je n’y croirai pas une seule seconde. « Pas bien grave au pire. » J’haussais les épaules à cette phrase en soupirant. Je m’en fichais de tout tant que je passais en priorité. Il le savait, je n’aimais pas attendre, ni même être mise de côté pour attendre. Je ne supportais pas ça du tout. « J’aurais été me coucher sûrement, j’ai très mal dormi cette nuit. » Pourquoi avait-il mal dormi ? Je ne cessais d’y voir une allusion à une fille. Je me mordis la langue à cette pensée. Il allait encore m’engueuler en me disant que j’ai faux. Quoi que je dise j’ai faux apparemment. Ou c’est ce qu’il veut me laisser croire. « Et toi ? A part vouloir me tuer ? » J’aurai fait la boniche, en gardant Neji, comme d’habitude. A essuyer son cul et ramasser son vomi. Génial. Ma vie était par-faite. Ouais. Arrivant à sa voiture, je le laissais m’ouvrir la portière pour rentrer dedans. Ou voulait-il qu’on aille ? Bonne question. « Tu veux qu’on aille faire quelque chose de spécial ? Tu as faim ? Soif ? Envie de nouveaux vêtements ? » « J’ai envie que tu m’embrasses. » Dis-je en soupirant. Bras croisé sur ma poitrine, je fronçais les sourcils. Qu’est-ce que je venais de dire là ? Clignant les yeux à plusieurs reprises, je me sentis rougir. Pourquoi j’avais balancé ça bordel ? « Nouveau vêtements ! Allons… Faire les boutiques ouais. » Dis-je en attachant ma ceinture pour faire genre comme si je n’avais rien dit.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I see you, I'll kill you.
» I'm going to kill you... or almost.
» oh jun min ♕ whatever i do i'll kill for.
» I told you I'd kill you.
» I want to kill you, srsly!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-