Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 I'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 5 Oct - 21:57
Tenue « Pas bien grave au pire. » Cela l’étonnait même pas qu’elle réagisse ainsi, elle avait repris les cours mais elle ne semblait toujours aussi feignante de ce côté. « Tout de même, je tiens à finir mes études le plus vite. » Difficile à croire mais il a été à tous ces cours depuis que ceux-ci ont repris. Il souhaitait finir rapidement pour pouvoir prendre son autonomie et partir loin de son père. Emon savait très bien qu’elle s’était imaginée plein de chose quand il lui a dit qu’il avait mal dormi cette nuit. Elle est quelqu’un de paranoïaque par moment et c’était bien qu’elle ne lui réponde pas. D’ailleurs, elle ne souhaitait même pas répondre à sa question… Sûrement un sujet sensible encore. Il fallait la prendre avec des pincettes en ce moment. Il lui demanda finalement ce qu’elle souhaitait faire, maintenant qu’ils étaient en voiture… Elle pouvait choisir ce qu’elle voulait. « J’ai envie que tu m’embrasses. » Il fut surpris de ses paroles, ne s’attendant sûrement pas à ce qu’elle lui réponde cela. Il se pencha rapidement et déposa un baiser sur sa joue rapidement. Il a répondu à sa demande, il l’a embrassé même si c’était anodin. Cela aurait été un baiser banal s’il l’avait fait maintenant, autant que le vrai baiser se fasse dans une situation plus tranquille que maintenant. « Nouveau vêtements ! Allons… Faire les boutiques ouais. » « Allons faire du shopping alors. » Il mit son clignotant et s’engagea sur la route. Il avait également besoin de nouveau vêtement, cela tombait bien. « Tu as besoin de quoi comme vêtement ? » Il pouvait bien prendre soin d’elle en lui achetant quelques vêtements. Si elle lui disait des sous-vêtements… Il serait capable de l’accompagner mais la situation serait gênante et très … chaude pour eux deux. Emon se gara dans le parking souterrain et sortit de la voiture, heureusement que le centre n’est pas loin de l’université. Ils prirent l’ascenseur tous les deux et sortirent au premier étage. « Je te suis mademoiselle. » dit-il en lui faisant signe de passer en premier.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 18:31
Tenue « Tout de même, je tiens à finir mes études le plus vite.  » Un bref rire s’échappa d’entre mes lèvres. Des études… Fallait que je reprenne les miennes moi. Pas facile tout ça. J’avais envie de mourir sur un canapé et de ne plus rien faire de ma vie. Pourtant, j’avais justement la vie devant moi… Mais bon. « En parlant d’étude, la semaine prochaine je reviens à l’université. » Dis-je l’air de rien. En somme, j’allais pouvoir le surveiller. Est-ce qu’elle était étudiante à la Royal ? Ça ne m’étonnerait même pas… Mais j’espérais que non. Je voulais l’avoir pour moi toute seule. Entrant dans sa voiture, je réalisais ce que je venais de dire qu’une fois l’avoir dit… Lui demander de m’embrasser c’était… N’importe quoi. Sentant ses lèvres sur ma joue, je clignais des yeux. Est-ce que j’avais le droit d’être déçue ? Je voulais… Un baiser. Un vrai. Comme dans le film que j’avais vu récemment. Film américain… Il m’avait donné chaud ce baiser car j’avais imaginé Emon le faire avec moi. Il avait attrapé la fille par la nuque pour la plaquer contre lui et l’avait embrassé passionnellement d’un coup. On avait même pu voir leur langue s’entremêler. A cette pensée je rougissais. « Allons faire du shopping alors. » J’hochais la tête en ouvrant la fenêtre l’air de rien. Un peu d’air, j’en avais besoin. « Tu as besoin de quoi comme vêtement ? » « De haut. Les autres me serrent un peu. » A cause de ma poitrine surtout.  Je n’allais pas me plaindre, « grâce » à cette grossesse j’avais pris de la poitrine. Mais bon. « Et toi ? » Est-ce qu’il allait en acheter aussi pour lui ? Arrivé au centre commercial, je le suivis sans un mot. « Je te suis mademoiselle.  » Je souris doucement avant de me tourner vers lui pour lui attraper la main. Entrelaçant nos doigts, l’air de rien, je le tirais alors vers les boutiques pour filles. « Si tu vois un truc de jolie pour moi, hésite pas. » dis-je en commençant à regarder un peu partout. Dès que je voyais un truc qui me plaisait je le tendais vers lui pour qu’il le tienne. Tant qu’à faire.

[/color]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 6 Oct - 22:20
Tenue « En parlant d’étude, la semaine prochaine je reviens à l’université. » Emon ne put s’empêcher de sourire à cette nouvelle, il était ravi de savoir qu’elle reprenait sa vie en main. Cela voulait dire qu’ils se verraient encore plus souvent, mais aussi qu’il y avait plus de chance qu’elle ne croise Leehi. « C’est vrai ? Tu vas étudier quoi ? » demanda-t-il curieux. Cela l’intéressait tout de même, il voulait en savoir plus sur son avenir. Une fois dans la voiture, il fut surpris par la demande de Sakura, il y répondit à moitié, ne voulant pas presser les choses entre eux. Ce baiser semblait avoir troubler la nouvelle étudiante et cela fit sourire Emon alors qu’il démarra pour se diriger en direction du centre commercial le plus proche. « De haut. Les autres me serrent un peu. » Il approuvait de la tête doucement, il est vrai qu’elle avait pas mal changé depuis son accouchement, sa poitrine avait grossit et son haut la serrait… Cela montrait ses formes et les garçons vont la matée, ce qu’il n’apprécie pas spécialement. « Et toi ? » « De pantalon et de haut également, j’aime renouvelé ma garde de robe. » C’était souvent comme cela, il changeait de style alors … Maintenant qu’ils étaient dans le fameux centre commercial, il la laissa prendre les devants et choisir la première boutique. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui prenne la main et lui enlace les doigts comme cela mais il ne broncha pas, souriant même. « Si tu vois un truc de jolie pour moi, hésite pas. » « Bien madame ! » dit-il avec un sourire au coin. Emon servait également de porte vêtement, elle savait comment se faire servir dis-donc. « Cette robe, elle t’irait bien. » dit-il en lui montrant une jolie robe blanche ouverte dans le dos. Plus sérieusement, elle serait magnifique dedans mais le regard des hommes sur elle risque d’être plus poussé.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 15:20
Tenue « C’est vrai ? Tu vas étudier quoi ? » Je le regardais, comme dans une envie de l’étrangler, ou de le frapper. Comme s’il avait besoin de poser la question… Il n’était tout de même pas sérieux là ? « Tu crains là. Tu devrais le savoir. Je vais reprendre mes études de danse. J’avais validé le premier semestre. Je reprends au second là. » Dis-je en soupirant fortement pour lui montrer mon agacement. Ne polémiquant pas plus sur ce sujet-là, on fila dans sa voiture, pour aller en direction du centre commercial. Non sans ce baiser, sur ma joue. J’aurai voulu plus, mais j’étais surement un peu trop gourmande pour le coup. Le trajet se passa en silence, tranquillement. « De pantalon et de haut également, j’aime renouvelé ma garde de robe. » Oui, ce n’était pas nouveau. Combien de fringues avait-il ? Je ne saurais le dire exactement tellement il en avait. Je me demandais ce qu’il faisait des anciennes fringues même. Il les donnait à une association ? Ou même pas ? Une fois dans le centre commercial, j’attrapais sa main, pour le trainer dans la première boutique qui me faisait de l’œil. Il y avait tellement de vêtements, je ne savais plus où donner de la tête. « Bien madame ! » Sourire aux lèvres, je lui donnais des vêtements pour les essayer plus tard. « Cette robe, elle t’irait bien. » Me stoppant, je regardais la robe en question avant de la prendre pour la regarder entièrement. C’est vrai que je ne portais pas souvent des robes… La prenant l’air de rien je souris avant de le lâcher. « Je vais aller l’essayer pour la peine. » Sans attendre, je filais dans une cabine d’essayage libre. Rideau tiré, je me déshabiller assez rapidement pour enfiler la robe. Sortant de là, je souriais à Emon avant de me tourner dos à lui. « Tu peux monter la fermeture s’il te plait ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 8 Oct - 20:04
Tenue Emon était tout de même content de savoir que Sakura reprenait ses études. Il était même plutôt content de la savoir plus près de lui encore. Il savait qu’elle aimait la danse mais est-ce qu’elle souhaitait continuer dans ce domaine… On ne sait jamais. « Tu crains là. Tu devrais le savoir. Je vais reprendre mes études de danse. J’avais validé le premier semestre. Je reprends au second là. » « Tu aurais pu changer d’avis, beaucoup change d’avis. J’ai hâte de te revoir danser comme une princesse. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Il l’a maté tellement de fois quand il venait la voir durant ces cours, il n’arrivait jamais à détacher ces yeux d’elle. Après cela, ils partirent rapidement au centre commercial le plus proche. Il n’aurait pas pensé qu’il allait finir comme porte vêtement mais c’était bien ce qu’il était en train de faire maintenant. Il cherchait des vêtements pour mademoiselle, faut-il encore qu’elle accepte ce qu’il lui propose. Il lui proposa une jolie robe, il espérait vraiment qu’elle allait au moins l’essayer. « Je vais aller l’essayer pour la peine. » Un sourire se dessina sur les lèvres de l’étudiant, il était plutôt content de savoir qu’elle allait au moins l’essayer. Il la laissa partir en direction de la cabine d’essayage, il la suivait avec les autres vêtements qu’elle avait choisi. Il attendit patiemment de l’autre côté en regardant un peu les accessoires. « Tu peux monter la fermeture s’il te plait ? » Il dépose rapidement les vêtements sur une chaise et s’approche d’elle. Il lui remonte la fermeture alors qu’il la regardait à travers le miroir en face d’eux. « Tu es vraiment très jolie dans cette robe. » dit-il en la regardant avec un sourire aux lèvres. Elle devrait mettre plus souvent des robes, elle avait le corps parfait pour ce genre de tenu… Après cela attire les garçons, mais bon il faut savoir vivre avec son temps. « Tu comptes la prendre ? » demanda-t-il en se plaçant en face d’elle pour mieux la voir encore.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 20 Oct - 11:29
Tenue [color:7169=#steelblue]« Tu aurais pu changer d’avis, beaucoup change d’avis. J’ai hâte de te revoir danser comme une princesse. » Je souris doucement. Je ne sais pas si j’avais pris la bonne décision de revenir étudier, mais bon. On verra bien ce que ça donnera. « Tu pourras m’aider pour payer l’école ? » Demandai-je l’air de rien. Je savais que lui pourrait m’aider. Du moins, je le suppose, sinon, ce n’est pas bien grave. Soupirant quelque peu, on finit par aller dans les centres commerciaux pour faire quelques achats. Tournant un peu, je le vis me proposer une robe. Du moins, il la trouvait belle. J’en profitais pour la prendre et aller l’essayer. Je portais rarement des robes et il le savait. Mais bon, de temps en temps pourquoi pas ? Sortant de la cabine d’essayage, je me tournais vers lui, pour qu’il vienne m’aider à fermer la robe derrière. « Tu es vraiment très jolie dans cette robe. » Rougissant un peu, j’haussais les épaules. « Ça fait surtout bizarre de me voir en robe. » Marmonnai-je doucement. « Tu comptes la prendre ? » J’haussais les épaules en le regardant. « Tout dépend… Je peux la prendre pour la porter avec toi. » Je ne vois pas avec qui d’autre la porter. C’était vraiment trop mignon. Je n’ai pas envie qu’on me drague à tout bout de champ. « Y’a qu’avec toi que je veux être mignonne. » Ajoutai-je en relevant le regard vers lui. Autant être franche. Avec les autres je m’en fichais allègrement. Mais avec lui, c’était tout autre chose. Je l’aimais, alors forcément je voulais me faire un peu plus belle de plus en plus pour lui. « Je vais la prendre. » C’était décidé. Parce qu’il l’aimait la robe. Alors je savais déjà ce qui lui plairait.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Oct - 11:25
Tenue Emon était tout de même heureux de savoir que Sakura allait reprendre sa vie en main. Il était content tout de même, ils allaient se voir souvent … C’était un bon point, même s’il allait être totalement perturbé. « Tu pourras m’aider pour payer l’école ? » Il releva les yeux vers elle avant d’approuver de la tête simplement. C’était tout à fait normal qu’il l’aide, même si son père n’allait pas être heureux de cette situation. « Je ne peux pas te laisser tomber, tu le sais. » dit-il en souriant. Finalement, ils prenaient leur temps à faire du shopping ensemble -même s’il lui servait de porte-manteau pour le coup. La robe qu’il avait choisie pour elle lui allait à ravir. « Ça fait surtout bizarre de me voir en robe. » « Pas vraiment, c’est comme si je te voyais tous les jours comme cela. » dit-il en souriant. Il se demandait vraiment si elle allait la prendre, car vraiment les yeux du japonais ne pouvaient plus la quitter depuis qu’elle la portait. « Tout dépend… Je peux la prendre pour la porter avec toi. » Il sourit avant d’approuver de la tête. « C’est une très bonne idée. » Il faut dire qu’il n’apprécierait pas de la voir porter une aussi belle robe avec un autre homme que lui. « Y’a qu’avec toi que je veux être mignonne. » Cette idée lui plaisait totalement, il appréciait son idée d’être mignonne que devant lui. « Je vais la prendre. » Il approuve de la tête avant de lui montrer les autres vêtements posés sur la chaise. « Tu veux essayer ceux-là ? » dit-il amusé. Il n’y avait beaucoup, voir même un peu trop pour qu’elle puisse tous les essayer. « Je te les offre, alors fais-toi plaisir. » dit-il en déposant un baiser sur son front. Il lui fait un sourire tendre avant de lui ramener les autres vêtements.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 31 Oct - 21:52
Tenue « Je ne peux pas te laisser tomber, tu le sais. » Je le savais oui. Et j’étais contente de voir qu’Emon pouvait m’aider. Je préférais le demander à lui qu’à Sasuke. Sasuke m’aidait déjà assez avec Neji. Il m’hébergeait en plus. Alors je ne pouvais pas non plus abuser sur ça. Surtout que l’inscription à la Royal n’était pas du tout donné… « Merci. Je suis désolée d’être un fardeau. » Autant être franche. C’était la stricte vérité. Finissant par essayer une robe, qu’il avait trouvée belle, je ne pus m’empêcher de faire remarquer que me voir en robe ça paraissait vraiment bizarre. « Pas vraiment, c’est comme si je te voyais tous les jours comme cela. » Ah bon ? S’il le disait. Je voulais bien le croire. Finissant par la prendre, parce que je la trouvais belle et que ça m’allait, je le vis dans le miroir, ça lui plaisait bien aussi. Tant mieux. Je l’achetais pour lui et pour personne d’autre. Donc bon. « Je te les offre, alors fais-toi plaisir. » Baiser sur le front, je souris doucement alors qu’il allait chercher les autres vêtements. Finissant par enlever la robe, j’essayais d’autre vêtements rapidement, pour voir ce qui m’allait ou pas. Faisant deux piles, une de ce que je garderai, et une de ce que je ne garderai pas, je finis par sortir de la cabine d’essayage en lui souriant en coin. « J’ai plus de place dans la cabine à force. » Dis-je en sortant alors la pile de ce que je gardais pour la poser à ses côtés. Attrapant les fringues qu’il avait amené, je les pris pour les tester avant de faire la même, les séparant en deux parties. Sortant avec une bonne grosse pile de vêtements je le regardais en souriant. « On devrait s’occuper de toi non ? Je crois avoir assez là. » Bon il manquait les sous-vêtements mais je le ferais plus tard ça.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Nov - 10:33
Tenue « Merci. Je suis désolée d’être un fardeau. » « Ne dis pas n’importe quoi… » Emon secoua la tête doucement, elle n’était pas un fardeau. Elle était juste elle-même, sa situation n’était pas facile mais Emon l’a déjà perdu une fois, il ne souhaite pas la perdre une seconde fois. Emon la trouvait plus que jolie dans la robe, c’était comme s’il avait toujours eu l’habitude de la voir ainsi. Il souhaitait lui faire plaisir en lui offrant tout ce qu’elle souhaitait aujourd’hui. Il pouvait bien lui offrir cela, c’était loin de tout le mal qu’il lui avait fait. « J’ai plus de place dans la cabine à force. » Il rigole légèrement avant de poser ses yeux sur la pile qu’elle gardait. « T’es une fille pour le coup, cela semble normal. Il fallait qu’il aille payer maintenant et se trimballer tous les sacs. « On devrait s’occuper de toi non ? Je crois avoir assez là. » Il posa les vêtements sur la caisse et attendit que la caissière finisse de retirer les anti-vols. « On est là pour toi pas pour moi pour le moment. Il te manque les sous-vêtements. » Il finit par payer les vêtements et pris les eux gros sacs en main. « Je te propose qu’on dépose tout cela dans la voiture avant de continuer. » Trop encombrant, le japonais allait galérer à avancer avec ces gros sacs qui ne sont pas léger en plus. Il lui fit signe de la suivre et ils redescendirent dans le parking, déposant le tour pour remonter via l’ascenseur. « Bon quel magasin de sous-vêtement tu préfères ? » demanda-t-il en s’arrêtant devant un plan. Il connait Calvin Klein mais c’est pour les hommes, même s’il y a des sous-vêtements pour femme également.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 18:44
Tenue « Ne dis pas n’importe quoi… » Je disais pourtant simplement la vérité. Le regardant de façon assez triste, je baissais la tête bien rapidement sans rien répondre. Je n’étais pas une fille débrouillarde. J’avais fui mais même moi encore, je ne savais pas trop comment j’avais pu le faire. Si la maman de Berry n’avait pas été là… Je ne sais pas ce que je serais devenue. Autant être honnête. Soupirant, on finit par faire les boutiques et me faire avoir une pile de vêtements un peu trop conséquente. Abusante même… J’allais le ruiner plutôt oui… Y’avait pas d’autres mots pour dire les choses comme elles sont. « T’es une fille pour le coup, cela semble normal. » Normal ? Mouais. Je ne savais pas si on pouvait qualifier cela de normal… « On est là pour toi pas pour moi pour le moment. Il te manque les sous-vêtements. » … Le regardant en fronçant les sourcils, je ne pus m’empêcher de sourire en coin. Comme d’habitude. Il anticipait tout. C’était bien Emon. Est-ce qu’il était comme ça avec tout le monde ? Non. Avec toutes les filles ? Bonne question. « Je te propose qu’on dépose tout cela dans la voiture avant de continuer. » J’hochais la tête en le regardant porter tous les sacs. Je me sentais un peu comme une princesse et tout le monde n’hésitaient pas à nous regarder. La discrétion… « On dirait un esclave, tu veux pas me filer un sac ? » pourtant de tout le trajet, je n’eux pas un sac dans les mains. Sacré Emon. Reprenant le chemin des boutiques on se stoppa devant un plan du centre commercial. « Bon quel magasin de sous-vêtement tu préfères ? » Regardant rapidement le plan je posais mon doigt sur une boutique. « Ici ! » Dis-je en me tournant vers lui en souriant. Victoria’s Secret. Sans attendre je pris sa main pour filer vers la boutique. Je ne portais pas du tout cette marque en général. Qu’est-ce qui me prend ? Voulais-je l’impressionner ? Lui plaire ? J’en rougissais à cette pensée.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Nov - 21:48
Tenue Emon venait de lui acheter pas mal de vêtement, elle n’allait pas avoir de problème pour s’habiller… Cela le rassurait un peu, elle n’avait pas beaucoup de nouveau vêtement qui lui allait… Les vêtements de grossesses étaient beaucoup trop grand pour elle. Il préférait la faire passer avant lui, elle avait besoin de sous-vêtements et ils allaient s’en occuper. Il fallait d’abord qu’il dépose les sacs dans la voiture car c’était tout de même pas mal encombrant et lourd. « On dirait un esclave, tu veux pas me filer un sac ? » Il lève les yeux au ciel avant de secouer la tête doucement. Une fois les sacs déposés, ils remontèrent tous les deux dans les couloirs, cherchant le magasin que madame préférait. « Ici ! » Cela ne l’étonnait même pas qu’elle lui montre ce magasin. Cela semblait être la marque de sous-vêtement la plus populaire auprès des femmes, et la plus chère par la même occasion. « Allons-y alors ! J’ai déjà vu des publicités de cette marque… très jolis anges. » dit-il avec un sourire au coin. Il se moquait d’elle bien-sûr, elle n’allait sûrement pas apprécier sa petite blague mais il était comme ça. Ils entrèrent ensembles dans le magasin et Emon commença à regarder autour de lui intéresser. « Tu as besoin de haut et de bas, j’imagine… Prends ce qui te plait, je te donnerai mon avis. » dit-il en lui murmurant à l’oreille. L’idée que Sasuke puisse voir ses sous-vêtements ne lui plaisaient pas mais bon. « Par contre, tu ne les portes qu’avec moi hein ! » Nan, il n’était pas jaloux. Il voulait juste s’assurer qu’aucun mec ne la touchera, possessif on va dire… Même s’il n’a pas le droit de l’être puisqu’il était tout de même fiancé. Enfin, il l’est toujours pourquoi le mettre au passé. « Celui-là est pas mal comme ensemble. » dit-il en lui montrant un ensemble en dentelle noir. Bon, il ne connaissait pas sa taille mais bon.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Nov - 17:55
Tenue « Allons-y alors ! J’ai déjà vu des publicités de cette marque… très jolis anges. » Je le tapais sur le bras avant de ruminer. « Yah. On se calme. » Dis-je plus pour l’embêter qu’autre chose. Non mais c’est vrai quoi. Qu’il calme ses ardeurs, je ne voulais pas qu’il bave une fois dans la boutique… Hors de question même. Je le lui interdisais. Quitte à lui bander les yeux. Finissant par arriver dans la boutique après quelques minutes de marche, je regardais un peu autour de nous. Y’avait pas un seul garçon dans la boutique. Je devais être la seule glandu à amener un mec ici moi. « Tu as besoin de haut et de bas, j’imagine… Prends ce qui te plait, je te donnerai mon avis. » Je le regardais avant de rougir. Oh my god. Il était sérieux ? Même la vendeuse nous regardait d’un air bizarre. Presque amusé. Olalala. Non, ce n’était pas ce qu’elle croyait. Je crois ? Rouge pivoine j’évitais de regarder Emon. « Par contre, tu ne les portes qu’avec moi hein ! » Manquant de m’étrangler, je toussais avant de le regarder choquée. Oui, choquée. « Yah ! » Je posais ma main sur sa bouche. « Personne ne m’a vu nue ou presque à part toi. » Dis-je à voix basse. « Bon, y’a Katreeya mais elle ne compte pas. » Dis-je en rougissant encore plus. Non mais vraiment. Enlevant ma main, je toussais doucement avant de prendre un ensemble l’air de rien. « Celui-là est pas mal comme ensemble. » Regardant, je pris la taille bonnet B avant de l’abandonner là pour voir s’il m’allait. Tirant le rideau sans attendre je lâchais tout avant de m’éventer de mes mains. J’avais chaud, terriblement chaud. Soufflant, je me déshabillais avant d’enfiler le haut pour voir s’il m’allait. Me regardant dans la glace je tournais sur moi avant de me sentir un peu mal à l’aise. Ce n’était pas moi. Même si c’était sexy. Mordillant mes lèvres j’enlevais rapidement le haut avant de me rhabiller et sortir. « La taille B me va super. » marmonnai-je à Emon.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 7 Nov - 17:07
Tenue « Yah. On se calme. » Il eut un sourire au coin alors qu’il regardait Wipa avec un air totalement innocent. « Quoi ? Je dis seulement la stricte vérité… » dit-il en secouant la tête. Une fois dans la boutique, Emon n’hésita pas à dire à Wipa de prendre ce qu’elle souhaitait. Il serait là pour l’aider à choisir même s’il n’a pas spécialement envie que des garçons le voient. Il regardait autour de lui l’air de rien, ne faisant même pas attention à la vendeuse qui les regardait. Nan, il voulait qu’elle les porte qu’avec lui et il était sérieux en plus. « Yah ! » Il essaya de retirer la main de Sakura qui était venu se poser sur sa bouche. « Personne ne m’a vu nue ou presque à part toi. Bon, y’a Katreeya mais elle ne compte pas. » Il leva les yeux au ciel et lui retira sa main avant de secouer la tête. « quoi ? C’est pas un sujet tabou non plus… » Il ne disait rien de mal en plus de cela. Emon finit par lui trouver un ensemble plutôt simple mais très séduisant. Il la laissa l’essayer alors qu’il regardait les autres articles, totalement à l’aise -bien qu’il soit le seul garçon. A croire qu’il passe sa vie dans ce genre de magasin, enfin ce n’est que la première fois. Il se retourne vers elle quand elle sortir de la cabine d’essayage. « La taille B me va super. » Il fronce légèrement les sourcils, s’attendant à pouvoir donner un avis. « Je ne peux pas te donner mon avis si je n’ai pas vu… » Il était là pour donner son avis nan ? Elle aurait pu au moins lui montrer comment cela lui allait… C’est la moindre des choses. « Celui-là aussi. » Il était plus coloré, dans les tons lavande mais c’était jolie à voir enfin… ça sera sans doute mieux sur elle.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 8 Nov - 18:18
Tenue « Quoi ? Je dis seulement la stricte vérité… » Plissant le nez, je détournais le visage du sien. Pervers. Comme tous les hommes. Emon n’en faisait pas l’exception. Pfff. Bras croisés sous la poitrine je filais en direction de la dite boutique. En tout cas il ne perdait pas le nord. Au point de me demander à ne porter les sous-vêtements qu’en sa compagnie. Comme si j’allais les porter devant quelqu’un d’autre. Je ne voyais même pas qui d’ailleurs. Sasuke ? Je pourrais passer à poil devant lui, qu’il ne détournerait même pas le regard pour me mater. Je n’étais pas une femme à ses yeux. « quoi ? C’est pas un sujet tabou non plus… » « Non c’est sûr. Mais bon. T’en profite. » Dis-je l’air de rien. Ce qui était la stricte vérité en plus. Finissant par aller dans une cabine d’essayage pour essayer une tenue qu’il avait choisi, je ressortie assez vite, sans lui montrer. Je n’allais pas le lui montrer quand même. « Je ne peux pas te donner mon avis si je n’ai pas vu… » … Je le regardais avant de lui tirer la langue. Non. Non. « Celui-là aussi. » L’attrapant, je le regardais avant de soupirer. « Je vais l’essayer… » Finissant à nouveau dans la cabine je me déshabillais, simplement le haut, pour enfiler le sous-vêtement. Arrangeant ma poitrine, je tournais sur moi-même avant de me regarder dans le miroir. La couleur faisait ressortir ma peau laiteuse, me rendant encore plus blanche à mes yeux. « Je dois vraiment te montrer ? »Je trouvais le haut vraiment sexy. Ou alors c’est juste moi qui bloquait car j’étais amoureuse de lui… Soupirant, sans attendre de réponse, je tirais le rideau pour lui montrer. « Alors ? t’en pense quoi ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 9 Nov - 13:40
Tenue Wipa était vraiment mignonne quand elle boudait ainsi, il faut dire aussi qu’il avait tendance à toujours dire ce qu’il pensait. Ce n’est pas forcément le meilleur mais bon. Après, ce n’était pas tabou non plus… Il était dans un magasin de sous-vêtements, où il n’y avait que des femmes. C’est totalement vrai mais il ne se sentait pas spécialement mal à l’aise non plus. « Non c’est sûr. Mais bon. T’en profite. » Il leva les yeux au ciel avant de la laisser essayer le soutien-gorge qu’il lui avait trouvé. Il aurait espéré pouvoir l’observer directement sur elle mais elle ne semblait pas le vouloir. Il lui en donna un nouveau dans l’espoir de pouvoir l’admirer cette fois-ci. « Je vais l’essayer… » Il eut un sourire au coin avant de l’attendre tranquillement. « Je dois vraiment te montrer ? » « J’espère bien oui ! » dit-il amusé. Il se redressa quand elle ouvrit le rideau et mon dieu, il faillit faire un infarctus quand il la vit avec ce magnifique haut. Cela lui allait merveilleusement bien et il ne pouvait s’empêcher d’avoir chaud pour le coup. « Alors ? t’en pense quoi ? » Il tousse légèrement avant d’approuver de la tête doucement, il se sentait presque rougir. « Oui, la couleur te va parfaitement et la forme… aussi. » dit-il en souriant. Il plongea son regard dans le sien pour lui montrer qu’il ne mentait pas. « C’est le bas qui va avec, tu veux autre chose ? » dit-il en lui tendant un tanga en dentelle. Il était persuadé que ça aussi, ça lui irait parfaitement. Elle n’allait pas prendre que deux ensembles, nan ? « Tu veux quelle autre couleur ? Une nuisette ? » demanda-t-il en détournant le regard. Il n’aurait pas cru être aussi gêné pour le coup.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 17:56
Tenue « Oui, la couleur te va parfaitement et la forme… aussi. » La honte. Rouge jusqu’aux cheveux je raclais ma gorge alors que c’était de toute ma vie, le moment le plus awkward de ma vie. Vraiment. A la limite j’aurai préféré être avec un inconnu qu’avec Emon. Pas alors que je venais de lui taper une crise de jalousie immense et lui ait plus ou moins ouvert mon cœur. Même si ça n’avait rien donné, parce qu’on était deux abrutis. « C’est le bas qui va avec, tu veux autre chose ? » Je l’attrapais sans rien dire tout en hochant la tête. Oui il me fallait autre chose. « Tu veux quelle autre couleur ? Une nuisette ? » Passant une main dans ma nuque, je toussotais un peu. « Pourquoi pas oui… Je te laisse choisir les couleurs et la nuisette. » Dis-je simplement. Parce que je ne savais pas trop quoi prendre non plus… Finissant par tirer le rideau je me changer. Attendant qu’il me passe d’autres choses, je tendis le bras quand il arriva avec des sous-vêtements et une nuisette. Prenant la nuisette, je la regardais avant de l’enfiler. Tournant sur moi-même, je posais une main sur ma poitrine, un peu trop dévoilé par la nuisette. « Avoue, tu m’as filé cette nuisette parce que tu veux que je la porte qu’avec toi. »[/color] Dis-je à travers le rideau. Sortant ma tête, je lui fis une grimace pour le narguer, avant de sortir doucement. Enfin, juste tirer le rideau, je ne voulais pas que tout le monde me voit. Tirant mes cheveux, je les laissais tomber sur ma poitrine pour cacher l’essentiel. « T’en pense quoi alors ? » Bon, pas besoin qu’il me le dise, je me doutais parfaitement qu’il aimait ça… C’était un garçon.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 10 Nov - 21:43
Tenue Mon Dieu, il n’aurait sûrement jamais cru pouvoir être aussi timide devant une femme. Il avait pourtant l’habitude d’être dans ce genre de situation, ou du moins de voir une femme en sous-vêtement. Il en a tellement vue que cela devient totalement débile pour le coup. Là, il était bien gêné face à une Wipa en tenue aussi légère. Elle était magnifique à ses yeux, beaucoup trop même. C’est pour cela qu’il détourna les yeux rapidement et qu’il s’intéressait déjà à d’autre potentiel vêtement qu’elle pourrait avoir besoin. « Pourquoi pas oui… Je te laisse choisir les couleurs et la nuisette. » Il approuve de la tête avant de tousser doucement, la gêne était clairement pas ce qui lui allait de mieux. « Je vais m’en occuper alors… Attend moi. » dit-il en tournant les talons. Il fit le tour et trouva quelques petites choses. Il finit par trouver LA nuisette qui irait parfaitement à son amie. Il la lui ramène en souriant légèrement et attendit qu’elle l’ait enfilé. « Avoue, tu m’as filé cette nuisette parce que tu veux que je la porte qu’avec toi. » Il hausse les épaules alors qu’il regardait le sol, trouvant cela intéressant. « Que tu la mettes pour quelqu’un qui te mérite plutôt et que tu aimes. » Il sourit quand elle lui fit une grimace et se positionna mieux pour la regarder. Il ne pouvait, encore une fois, détacher son regard d’elle. Elle était magnifique comme il l’avait prévu. « T’en pense quoi alors ? » Il relève ses yeux pour la regarder avant de sourire. « Si je te disais magnifique, tu me prendrais pour un pervers n’est-ce pas ? » dit-il en penchant la tête sur le côté. Il était en effet un homme et il aimait observer les belles choses, surtout quand il s’agissait de chose présente sur le corps de Wipa. « Elle te va parfaitement, tu n’as pas le choix que de la prendre. » Il aimerait être le seul à pouvoir la voir mais bon.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 16 Nov - 21:29
Tenue « Que tu la mettes pour quelqu’un qui te mérite plutôt et que tu aimes. » Bah c’est toi. Voilà ce que j’avais envie de dire. Mais je ne pouvais pas le dire… Je crois. Pas dans cette situation. Alors que lui était fiancé, et moi techniquement j’avais un gosse avec Sasuke. Ça m’énervait. Je crevais d’envie de lui dire la vérité, mais je ne le pouvais pas. Ça me rendait triste. Parce que je ne pouvais rien faire. Dire la vérité, amènerait à un chaos monstre. Je le savais. Il serait capable de tuer son propre père… Je me devais d’anticiper et de bien mener les choses… « Si je te disais magnifique, tu me prendrais pour un pervers n’est-ce pas ? » Je secouais doucement la tête. Bien sûr que je ne le prenais pas pour un pervers, ce n’était pas du tout le cas. Même s’il avait une façon de me regarder qui était bien différente de tout à l’heure. C’était l’effet nuisette ça, tout simplement. « Elle te va parfaitement, tu n’as pas le choix que de la prendre. » Je souris doucement en hochant la tête. « Merci… Mais pas grand monde me verra avec. Je vais la prendre en tout cas. » Dis-je alors en tirant le rideau l’air de rien. Je n’allais pas me changer devant lui quand même. Enlevant la nuisette, je me rhabillais tranquillement, avant de prendre mes affaires pour sortir de la cabine. Rejoignant Emon, je souris en regardant tout ce qu’on avait pris. « Je crois qu’on a tout non ? Je ne vais pas tout essayer… C’est les mêmes tailles… Et puis… » Je marquais un temps de pause avant de le regarder longuement. « Tu te rincerais trop les yeux vilain. » Je lui donnais un coup de coude l’air de rien.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Nov - 15:15
Tenue Emon espérait vraiment qu’elle allait mettre ces sous-vêtements dans une bonne situation, si elle souhaitait le mettre en face de Sasuke… Qu’elle le fasse même si cela va le faire bien chier pour le coup. La petite nuisette qu’il lui avait passée lui allait à ravir et Emon avait dû mal à détacher son regard d’elle. Il avait l’impression d’être un pervers et préféra simplement détourner le regard. « Merci… Mais pas grand monde me verra avec. Je vais la prendre en tout cas. » Il était content de le savoir mais il savait que cela allait tout de même arriver un jour ou l’autre. « Quelqu’un le verra bien un jour tout de même. » dit-il en souriant. Il l’attendit dehors attendant qu’elle se rhabille. Il la revoyait encore dans cette tenue et des idées pas très catholiques lui vinrent en tête. Il secoua la tête pour arrêter d’y penser. « Je crois qu’on a tout non ? Je ne vais pas tout essayer… C’est les mêmes tailles… Et puis… » Il hausse les épaules en souriant, remettant les cheveux de la belle derrière son oreille. « Tu te rincerais trop les yeux vilain. » Il ne put s’empêcher de rire avant de secouer la tête, elle l’avait eu tout de même. « Je pense que ça ira, c’est un peu près les mêmes formes de toute façon. Même si j’aurais aimé pouvoir me rincer les yeux encore un peu. Tu es magnifique. » dit-il honnêtement. Il n’aurait pas rougi devant elle, ni détourner le regard si cela n’avait pas été le cas. Il partit en direction de la caisse et paya pour les sous-vêtements. « Vous êtes un très joli couple, félicitation. » Emon ne put s’empêcher de sourire léger avant de saluer la vendeuse et sortir du magasin. C’était gênant comme situation.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Nov - 13:19
Tenue « Quelqu’un le verra bien un jour tout de même. » Il avait raison, mais ce jour-là n’était pas prêt d’arriver. Pourquoi ? Parce que je n’allais pas porter la nuisette. Peut-être pour moi-même. Au pire, du pire, Sasuke me verrait avec. Mais je pouvais passer nue devant lui, qu’il ne détournerait même pas le regard alors…C’est comme si ça ne comptait pas. Si je devais le porter, ça serait devant Emon. Juste lui. Peut-être en osant espérer quelque chose, même si rien que d’y penser, ça me faisait peur. Parce que ça voudrait dire… Faire des choses… « Oui, un jour ou l’autre. Qui vivra, verra. » M’enfin, oui, on verra bien. Je ne suis pas pressée de la porter. « Je pense que ça ira, c’est un peu près les mêmes formes de toute façon. Même si j’aurais aimé pouvoir me rincer les yeux encore un peu. Tu es magnifique. » Je lui donnais une tape sur la fesse l’air de rien. « Pervers va. Tu ne changeras jamais. Toujours à vouloir mater hein. » Je plissais le nez en soupirant. Et à coucher un peu trop partout… Finissant par aller à la caisse, je regardais la caissière, qui elle-même, nous regardait de façon un peu bizarre. Elle voulait quoi ? « Vous êtes un très joli couple, félicitation. » Hein ? Clignant des yeux, je regardais Emon, qui lui souriait. Inclinant un peu la tête, sans rien répondre, je suivis Emon en trottinant pour arriver à son niveau. Sortant de la boutique, je regardais derrière nous, la dite vendeuse qui nous suivait du regard avant de me tourner vers Emon. « On ne sort même pas ensemble… J’aurais dû lui dire que tu étais mon sugar daddy. » Dis-je en pouffant doucement. Je me moquais bien évidemment.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Nov - 10:12
Tenue « Oui, un jour ou l’autre. Qui vivra, verra. » Plutôt mourir que de savoir qui verra un jour cette fabuleuse nuisette, même s’il venait déjà de la voir… Il l’avait même choisi. Il était temps de payer maintenant, les formes étaient toutes les mêmes principalement donc pas besoin de tous les essayer non plus. Même si cela ne l’aurait pas dérangé, la voir sous cette forme était toujours très agréable. « Pervers va. Tu ne changeras jamais. Toujours à vouloir mater hein. » Il sourit alors qu’elle venait de lui frapper les fesses. « Tu dis que je suis un pervers mais tu viens de me mettre la main au cul tout de même hein ! Enfin, j’accepte d’être un pervers si te mater veux dire cela. » dit-il en secouant la tête. La vendeuse semblait totalement sous le charme du duo, au point qu’elle n’hésita pas à les complimenter sur le couple qu’ils formaient. Si elle savait, elle ne dirait sûrement pas cela. Il sortit sans rien dire suivi de près par la jolie brune. « On ne sort même pas ensemble… J’aurais dû lui dire que tu étais mon sugar daddy. » « J’aurais adoré voir sa tête tiens ! Ca peux être amusant pour la prochaine fois ! » dit-il avec un sourire au coin. Il a tout de même apprécié ce petit compliment même s’ils n’étaient qu’amis, frère et sœur en gros. Il sourit avant de regarder autour de lui. « Tu veux faire quoi maintenant ? On peut manger quelque chose si tu as faim. » dit-il en haussant les épaules. Il faudra aussi qu’il pense à aller voir dans les magasins d’homme, il a aussi besoin de vêtement. C’est un fashion addict après tout, toujours plein de vêtement qu’il ne met qu’une fois. « J’ai pensé à me teindre les cheveux en blond encore, t’en penses quoi ? » demanda-t-il en voyant un coiffeur, la chaîne où il a l’habitude de se rendre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Nov - 18:22
Tenue « Tu dis que je suis un pervers mais tu viens de me mettre la main au cul tout de même hein ! Enfin, j’accepte d’être un pervers si te mater veux dire cela. » J4explosais de rire, avant de me retenir et le fusiller du regard. « Yah ! Ce n’est pas pareil. Je t’ai toujours tapé les fesses ! Tu le faisais aussi avant. Ne fais pas genre. » Combien de fois, j’étais passée en courant à côté de lui pour lui claquer les fesses aussi fort que je le pouvais ? On était gosse… Bon on avait grandi. Mais il y a des choses qui ne se perdent pas. J’y peux rien moi. En tout cas, le fait que la caissière nous ait pris pour un couple, c’était un peu bizarre comme situation. « J’aurais adoré voir sa tête tiens ! Ça peut être amusant pour la prochaine fois ! » Mouais. Moi, j’aimerais bien sortir tout court avec toi. Mais bon… Ça je ne pouvais pas le lui dire concrètement, droit dans les yeux. « Tu veux faire quoi maintenant ? On peut manger quelque chose si tu as faim. » Je secouais la tête négativement. « Non. J’essaie de perdre encore un peu de poids. Neji m’a trop fait grossir. J’ai encore quelques kilos à perdre. Je suis grosse. » Dis-je en soupirant. Marchant dans les galeries, je le suivais, tranquillement, tout en regardant autour de nous. « J’ai pensé à me teindre les cheveux en blond encore, t’en penses quoi ? » Je le regardais en souriant. « Tu veux le faire maintenant ? Ça te va bien en plus le blond. J’aime bien quand tu es en blond. » C’était sincère. Je passais ma main dans ses cheveux, les ébouriffant doucement. Un sourire en coin, j’enlevais ma main avant de soupirer.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 1 Déc - 12:50
Tenue Emon le pervers, le mec qui aime regarder les jolies filles en sous-vêtement. Tous les mecs étaient comme ça en fait, surtout quand il s’agissait d’une fille qu’ils apprécient plus qu’une autre. Puis, elle venait de lui mettre une main au cul tout de même, ce n’était pas à prendre à la légère. « Yah ! Ce n’est pas pareil. Je t’ai toujours tapé les fesses ! Tu le faisais aussi avant. Ne fais pas genre. » Il hausse les épaules, l’air de rien. Il est vrai qu’il le faisait souvent à l’époque mais ce n’était plus le cas maintenant qu’ils étaient tous les deux adultes. « tu permets que je continue à le faire alors. » Il lui mit une claque au cul comme elle l’avait fait et avança l’air de rien. Emon style. Enfin son ventre criait famine maintenant et il espérait pouvoir manger un petit truc tout de même. « Non. J’essaie de perdre encore un peu de poids. Neji m’a trop fait grossir. J’ai encore quelques kilos à perdre. Je suis grosse. » Il leva les yeux au ciel en maudissant les filles et leurs régimes. « Vous me désespéré avec vos régimes à la con. Tu es très bien comme ça et je préfère honnêtement une femme avec de quoi toucher. » dit-il en soupirant. Les files de fer étaient appréciés en Asie mais Emon n’avait pas spécialement la façon de penser des japonais. « Tu veux le faire maintenant ? Ça te va bien en plus le blond. J’aime bien quand tu es en blond. » Il laissa la main de la belle passer dans ses cheveux, il approuve de la tête avant de montrer un coiffeur. « Je pense le faire maintenant et recouper un peu, ça sera fait au moins. » Après ça, elle aura sûrement faim. Il lui prit la main et l’emmena en direction de la chaine de coiffeur. Il entra et demanda une coloration blonde, en quelques minutes le voilà maintenant installer prêt à changer de coupe.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 19 Déc - 15:24
Tenue « tu permets que je continue à le faire alors. » Je le regardais avant de sentir sa main venir claquer mes fesses. Choquée, outrée, je le regardais en entrouvrant la bouche. « yah ! Je le savais que t’allais en profiter, j’aurais dû parier de l’argent pour devenir riche. » Dis-je en hurlant un peu de ma voix aigüe. Je m’en fichais que les gens nous regardent de façon bizarre. Je ne vivais pas pour eux, alors on s’en fout. En attendant, il avait faim, moi ? Un peu aussi, mais je me devais de perdre du poids. Avec la grossesse, autant dire que j’avais doublé de volume et je ne comptais pas rester ainsi, ça hors de question ! « Vous me désespéré avec vos régimes à la con. Tu es très bien comme ça et je préfère honnêtement une femme avec de quoi toucher. » Je le regardais avant de le bloquer dans sa marche. Le stoppant, je me mis devant lui en penchant la tête sur le côté, le regard un peu suspicieux. « Tu viens d’avouer vouloir me toucher ? » Demandai-je très sérieusement. Parce que oui, c’était sérieux et sincère. Je me mordillais les lèvres avant de le relâcher. Je n’allais pas le retenir pendant cent ans non plus pour une simple question. En plus il voulait se faire teindre les cheveux en blond. A nouveau. « Je pense le faire maintenant et recouper un peu, ça sera fait au moins » Main attrapée, pas le temps de répondre quoi que ce soit, qu’on était déjà dans le salon de coiffure. Il était prêt à subir une décoloration. « Faites ça bien. Je n’ai pas envie qu’il ressemble à une orange. » Dis-je en m’asseyant sur un fauteuil pour l’attendre. Manquerait plus que ça tient. Qu’il ressorte orange.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 21 Déc - 13:24
Tenue Emon faisait toujours ce qu’on lui disait de ne pas faire. Il avait bien compris qu’elle ne voulait pas qu’il lui touche le cul et il comptait bien continuer à le faire -juste pour la faire chier. « yah ! Je le savais que t’allais en profiter, j’aurais dû parier de l’argent pour devenir riche. » Il leva les yeux au ciel quand elle se mit à crier comme une vrai gonzesse, juste parce qu’il lui a touché le cul. « Tu aurais dû en effet, c’est triste pour toi ! » dit-il en se moquant d’elle. Il la cherchait et la poussait un peu plus parce qu’il adorait cela. Emon était desespéré des paroles de son amie d’enfance, voilà qu’elle était aussi partie dans le délire des régimes à la con. Cela avait le don d’énerver le japonais qui ne put s’empêcher de répliquer. Il s’arrêta d’un coup quand elle se posta devant lui. « Tu viens d’avouer vouloir me toucher ? » Il soupira avant d’hausser les épaules. « Cela ne compte plus maintenant que tu veux perdre du poids. Tss nan mais franchement. » dit-il en claquant sa langue contre son palais. La suite se fit rapidement et le japonais s’était mis en tête de devenir de nouveau blond. Cette pulsion ne restera pas longtemps mais cela allait être fait tout de même. Il s’installa dans le siège et attendit qu’on s’occupe de lui. « Faites ça bien. Je n’ai pas envie qu’il ressemble à une orange. » Il sourit et tourne la tête vers elle. « Quoi ? Tu ne m’aimeras pas en orange ? femme indigne. » dit-il avec un sourire au coin moqueur. La coiffeuse commença à lui poser la couleur sur ses mèches, cela mettait moins de temps que si cela avait été les cheveux de Sakura… Comment elle faisait sérieusement. « Tu me feras le plaisir de manger après ça. » dit-il en regardant devant lui pour ne pas déranger la coiffeuse.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I'll kill you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm going to kill you... or almost.
» oh jun min ♕ whatever i do i'll kill for.
» I see you, I'll kill you.
» I want to kill you, srsly!
» I told you I'd kill you.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-