Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let's have fun honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 5:51
Let's have fun honey



Nous voici enfin aux Philippines. Je devais avouer que c’était la première fois que je mettais les pieds ici. Ma mère avait beau y être née, je connaissais rien de cette partie de mes origines. Je me demandais vraiment à quoi m’attendre là-bas. J’avouerais que je flippais un peu de tomber sur des membres de ma famille que je ne connaissais pas du tout. Et vu que je parle à peine le tagalog, ou même d’autre langue, je ne sais même pas si j’arrivais a me débrouiller. Mais bon, je n’avais pas prévu de refaire mon arbre généalogique. Non je voulais passer un peu de temps avec ma petite Yeo-chan.

Je devais dire que notre cohabitation était plutôt mouvementée. Pas dans le sens que j’aurais voulu, mais ca restait amusant. Les piques que nous nous lancions à tout va, le jour ou la nuit. Ou même encore ces nuits qu’elle espère que je n’ai pas les mains trop baladeuses. Mais je devais avouer qu’il était un peu difficile de rester sage avec elle a mes côtés. Surtout avec les tenues qu’elle a pu mettre. Je restais un homme après tout. Enfin bref

Une fois le bateau accosté, je réfléchissais à ce que je pourrais faire. La chaleur bien présente, mais pas trop non plus, je commençais a m’habiller… Enfin du moins j’essayais. J’étais toujours difficile niveau-là. Encore torse-nu, je farfouillais dans mon placard ce que j’allais mettre. Mais je n’oubliais pas pour autant ma colocataire

« Alors ma Yeo-chan, tu as prévu de faire quoi aujourd’hui ? »

Ayant trouvé mon bonheur dans mes vêtements, je commençais à les enfiler avant de continuer, tout sourire.

« Si tu veux, on peut passer du temps ensemble. Tu ne verras pas beaucoup de philippin sur le bateau. Ca pourrait t’arranger hein? Si tu veux, on peut aller faire du shopping »
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Juil - 13:51
Let's have fun honey


La collocation avec mon ex petit ami n'est finalement pas si inconfortable que ce que j'avais pu imaginé dès lors que j'avais compris qu'il allait être mon colocataire de chambre. Certes les remarques fusaient entre lui et moi, chacun voulant avoir le dernier mot, mais c'était finalement assez amusant, plus que ce que j'avais pu imaginer de base. Cependant, malgré ce côté enfantin, ce n'était pas toujours facile d'être dans la même chambre que lui, mes yeux s'en allant parfois sur son corps, sans le vouloir, m'attardant discrètement sur les détails. J'avais beau essayé de me cacher d'une telle vue, c'était parfois compliqué et puis, certaines altercations ont tendance à me fatiguer. Mais malheureusement je ne peux rien faire contre ce fait. Heureusement qu'aujourd'hui nous sommes arrivés aux Philippines, pouvant ainsi profiter d'une belle sortie, profitant de la terre ferme et pas que de la mer. Je devais avouer que j'étais assez exténue d'être perpétuellement sur l'eau. Je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir le promener dans les rues de cette contrée si inconnue.
« De un je ne suis pas ta Yeo-chan et de deux, je ne sais pas vraiment je veux juste visiter » dis-je en m'adressant à Naizen tout en faisant mon sac pour la sortie. C'est vrai que Naizen est philippin et qu'il doit mieux savoir que moi où se promener, quoi faire, mais je doute qu'il ait la gentillesse de m'accompagner dans cette aventure.  Je m'arrête soudainement dans ce que je fais pour le fixer quelques secondes. Il est sérieux ? Il veut vraiment se promener avec moi et surtout pour faire les magasins ? C'est un véritable homme ou pas ? Enfin ça ne m'étonne pas de lui, au fond. « Hum . . . C'est vrai que je devrai en profiter, pour une fois que tu peux servir à quelque chose, je ne vais pas m'en priver, alors adjugé vendu, tu m'accompagnes pour cette première journée ». Je me sens soudainement pressée de sortir de ce bateau. Après quelques minutes à me préparer dans la salle de bain, j'en ressors prête, excitée à l'idée de voir une nouvelle terre. « Allez, dépêche-toi, t'es un mec ou t'es pas un mec ? Tu prends plus de temps qu'une fille ». Je m'en vais déjà à l'extérieur de la chambre, attendant le retardataire.
lumos maxima

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Juil - 17:10
Let's have fun honey



Il faut dire qu’en quelque semaine, je me suis beaucoup amusé avec cette ‘nouvelle Yeo Jin’ pour moi, tous les moyens étaient bon pour me foutre d’elle. Le seul hic était qu’elle avait beaucoup plus de répartie, mais qu’importe, j’ose même dire que ceci faisait vraiment son charme. Un charme nouveau. Garder les mains loin d’elle va être bien plus dur que je ne le pensais. Encore une fois mes répliques ne l’ont pas laissé indifférente. Bon, si elle ne voulait pas m'accompagner, tant pis. Je trouverais sûrement une belle philippine avec qui passer la journée et terminer la soirée. Et il semblerait que l’excuse de mes racines philippines ont su convaincre la coréenne. Ca me faisait plaisir, je devais l’avouer

« Pourtant, je t’ai servis à plein d’autres dans le passé. Je peux te remontrer si tu veux parce que si mes souvenirs son bon, tu aimais plutôt ça. »

Elle me lance des piques, je lui redonnerais au centuple. J’aimais tellement la faire chier avec ce passé que nous avions en commun. Depuis ces quelques semaines, je ne sais même plus lequel de nous deux menait dans cette petite guguerre immature. Mais la jeune fille ne perdait pas temps pour me rendre la pareille. Me comparer a une nana... Ma chemise enfilée, je la rejoignais rapidement avant de saisir son poignet, la stoppant dans sa course

« Par contre, t’as plus intérêt à me dire ça Yeo-chan. Parce que la prochaine fois… »

Je la rapprochais violemment de moi. Mes yeux dans les siens, je rapprochais mon visage du sien avant de chuchoter.

« ...Je t’embrasse »

Je m’éloignais brusquement puis je passais mes bras autour de ses épaules et commençais à marcher le long du pont avec elle.

« Ça va, t’inquiète, je te ferais jamais ça. Bon aller vient, je vais te faire découvrir les spécialités locales »
lumos maxima

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Let's have fun honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me feel you honey. [Ft. Park Junsu]
» hello honey ♥
» s.j.l // honey & thorns
» [New-York] Let me love you, Honey.
» [event]Hello honey, i'm your valentine today
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-