-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [event]Hello honey, i'm your valentine today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 21 Fév - 20:18


Qui est mon Valentin



À un moment, faut vraiment être désespéré pour s'inscrire à un Dating organisé par je ne sais quel esprit tordu. Ou alors faut être comme moi. S'ennuyer à mourir dans sa chambre et tenter de changer son quotidien. Assise devant mon armoire, des dizaines de tenues en face de moi, je soupire. Ouais, Akio, là, t'es un cas désespéré. Mais hors de question de débarquer un homme aujourd'hui, même si ça me tenterait bien. Il manquerait plus que je tombe sur quelqu'un du lycée ou de ma classe et bim, c'est fini.

Je jette un coup d'oeil à mon téléphone. La salle d'arcades. Ça va, les gens ont de bons goûts, je vais pouvoir faire des trucs si le type est pas intéressant. Ma mère passe la tête dans l'encadrement de la porte. Pour une fois, elle est rentrée plus tôt que prévu mais avec une idée derrière la tête. Cela fait bien une demi-heure qu'elle me bassine sur le fait que ça peut être dangereux ce genre de chose et qu'il faudrait que je n'y aille pas. Et ça fait une demi heure que je m'évertue à lui dire que je ne risque rien et qu'il serait désagréable pour mon pauvre partenaire de se retrouver seul et abandonné.

20h. C'est ce qu'indique le rendez-vous. Chelou d'y aller la nuit mais bon, une salle d'arcades il n'y a pas besoin de lumière du jour. J'ai pris le métro pour y arriver parce qu'avec ma mère, elle aurait été capable de jamais me déposer. Et puis, j'apprécie de marcher dans les rues et de sentir le vent chatouiller mes joues. Ça fait du bien. Sur les panneaux, il y a encore les affiches qui annonçaient l'événement auquel je participe ce soir. Ils ont vraiment fait un travail de comm énorme. J'espère que je vais pas tomber face à un vieux rabougri par contre, parce que là, j'irai porter plainte.

Adossée au mur devant le lieu de rendez-vous, je commence à regarder un peu partout dans la foule de tokyoïstes. Lequel sera mon Valentin dedans ?



lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 23 Fév - 23:04
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Un blind date. Pourquoi pas. Après tout, Kô n'était pas contre de nouvelle rencontre. Il n'avait pas vraiment pensé à le faire, mais comme ils s'étaient lancé un défi avec Kakuya et Matsumoto alors pourquoi pas. Et puis bon, le défi n'avait pas l'air difficile, il fallait juste arriver à obtenir un deuxième rendez-vous. Il pensait en être capable, ce n'était pas compliqué, il avait juste à laisser son charme opérer. Kô ne mit pas beaucoup de temps pour choisir sa tenue, un petit truc simple mais classe, parfait pour un rendez-vous tout en gardant l'esprit du personnage. Ouais enfin, vu le lieu, il aurait pu venir en jogging que ça resterait dans le thème, mais bon, c'était quand même un rendez vous, il fallait rester présentable. Il était bientôt l'heure, le jeune homme devait se dépêcher. Il sortie de sa chambre, et sans même adresser un regard à son père, assis dans la cuisine, il sortie de la maison et s'engouffra dans sa voiture. Il ne lui fallait pas beaucoup de temps pour aller à la salle d'arcade, alors il fit un petit détour au garage si la pièce qu'il avait commander pour sa bien aimée voiture était arrivée. Malheureusement non, mais il discuta deux minutes avec le garagiste avant de reprendre sa voiture et aller au lieu du rendez-vous.

Kô avait finalement abandonné sa mustang sur un parking et déambulait maintenant devant la salle d'arcade, zieutant un peu toutes les filles qui passaient près de lui. Il n'allait pas se le cachait, il les matait un peu, mais il cherchait surtout son date. Quel idée aussi de ne pas donné d'indice, au moins dire quel couleur était le haut de l'autre ou quelque chose d'autre. Dommage, Kô avait abandonné son blond, c'était donc plus dur de le reconnaître parmi cette foule de mecs venu se divertir. Il y avait du monde ce soir, ça facilitait pas la tâche des deux Valentins. Kô passa une main dans ses cheveux, puis fini par voir une fille adossée au mur, elle avait l'air d'attendre, si ça se trouve c'était elle, autant tenter le coup. Il s'approcha et s'adossa au mur, juste à côté d'elle. « On attends quelqu'un ? » Dis-il, un petit sourire sur les lèvres. Au pire, si ce n'était pas elle, il pouvait toujours taper la discut' en attendant.
Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Mar - 19:42


On fait connaissance ?



La population de Tokyo est vraiment variée. Des jeunes et des trentenaires, des bruns et des colorés, des chics et des loufoques, des beaux et des adeptes de la beauté intérieure, il y a de tout chez nous. On peut faire le tri et choisir notre style. En cherchant bien sur internet, on comprend vite que la capitale nippone laisse une bien plus grande place aux excentriques que des villes comme Paris ou Milan. Ici, on vit sans jugement, sans tabou. La liberté est bien meilleure quand elle a le goût du lâché-prise.

Dans la petite foule qui s'étend sous mes yeux, un individu se détache et se poste à mes côtés. Un peu plus grand que moi, bien vêtu mais pas hyper chic -ce qui est mieux pour aller jouer en salle d'arcades- ce garçon sait se montrer charmant dès le début. Enfin, pour ce que j'en sais de ces délires là. Mais le sourire en coin et le passage au peigne fin de mes yeux sont révélateurs. Ce type est agréable à regarder, sans aucun doute.

►Ça se pourrait.

Mon sourire reste le même tandis que je croise les bras sur ma poitrine inexistante. J'espère que c'est mon Valentin et pas un homme au hasard qui s'est mis en tête de me parler.

-►Et toi donc ? À la recherche d'une dulcinée ou simplement venu quérir un peu de compagnie pour éviter une soirée en solitaire ?

J'espère que j'ai réussi à passer le message. Ce serait bête qu'il me fasse répéter, ça casserait l'atmosphère du truc. Déjà que je suis pas la plus douée en la matière, si en plus on me perturbe, qu'on attende pas des miracles de ma personne. Je ne suis pas Bouddha, ni Jésus, ni Crésus. Bref, je ne peux pas réussir tout ce que j'entreprends mais quand ça marche, j'apprécie que l'on reste dans le truc.  




lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 7 Mar - 22:37
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Il était presque impossible de trouver quelqu'un dont on ignore le physique dans cette foule, Kô balayait la moindre personne, ses yeux s'attardant sur toutes les filles que son regard croisait, mais aucune n'avait l'air d'attendre. Elles étaient soient avec leurs copines, soit avec des mecs. Bon, après elle aurait pu venir avec ses copines, espérons que non. Non pas que ça gênait Kô de lui parler avec toutes ses potes autour, au contraire, mais ça lui compliquait grave la tâche pour la trouver. Kô s'attendait à la trouver seule donc bon. Après un moment de recherche, son regard fini par se poser sur une jeune fille adossée à un mur. Il aurait presque pu ne pas la remarquer avec ses cheveux court et sa corpulence comme qui dirait... peu développée, mais en regardant son visage de plus près, Kô était presque sûr que c'était une fille. Il avait des traits vachement féminins si c'était un mec, et si c'était en plus son valentin... Bah il fera avec écoute. En tout cas, il partait du principe que c'était une fille et il en était sûr à 99%.

La façon dont elle le reluquait arracha un sourire encore un peu plus grand au brun, elle était marrante, elle avait un peu le même sourire que lui lorsqu'il partait à la chasse, mais ça faisait plus innocent sur elle, c'était presque mignon. « Ce serait triste d'être seul à la Saint-Valentin. » Si elle voyait ce qu'il voulait dire. En espérant qu'elle ne pense pas qu'il soit là pour la draguer en mode rendom mais vu comme elle lui a posé la question, le doute sur l'identité de sa Valentine se dissipait de plus en plus. Il se décolla du mur et se plaça en face d'elle, une main tendue dans sa direction. « Je peux t'inviter à entrer ou tu n'es pas satisfaite du choix qu'ils ont fait ? » Son sourire resta figé sur ses lèvres. Cette situation était plus qu'amusante, Kô ne regrettait pas le déplacement, et puis ce choix de lieu, ils allaient bien s'éclater, si c'était son truc à elle aussi, ça promettait d'être une bonne soirée.
Made by Neon Demon


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 15 Mar - 16:56


On fait connaissance ?



Cet homme est assurément mon Valentin. Son identité ne peut qu'être confirmée. Du moins, si la vie est bien fichue et qu'on ne me balance pas un poisson d'avril random à la tête. La place est parfaite, l'homme aussi, que demander de plus ? Son nom peut-être. Avec un petit sourire, je hausse les sourcils et penche la tête vers lui.

►Sasaki Akio. Mais je pense que pour aujourd'hui, tu peux simplement m'appeler Akio. Et toi ?

J'ai hâte de connaître son petit nom. Ça me permettra de mettre quelque chose devant ce visage inconnu mais pas désagréable. Mais le voilà qui se pose devant moi et me tend sa main. L'invitation est claire et ne me déplaît pas. Une soirée dans une salle d'arcade avec beau gosse à la clé, seul un fou refuserait. Avec un sourire énigmatique, je glisse ma main dans la sienne.

►Ce choix est parfait, tu vas découvrir ce que sait faire une championne.

Les jeux-vidéos sont un peu mon péché-mignon et que ce soit au dortoir ou chez ma mère, ma télé est toujours là pour accueillir mes doigts avides de destruction et de stratégie. Ma spécialité reste les jeux où l'on use de son esprit. Ça me l'échauffe et me l'entraîne. On va dire que c'est l'équivalent des cours.

Déterminée à choisir le premier jeu, je garde ma main dans celle de mon Valentin et l'entraîne dans la salle. Différents jeux sont accessibles, c'est bien trop pour mes petits yeux. Le sourire qui s'étale sur mes lèvres est celui d'une gamine découvrant son cadeau de Noël. Je commence à déambuler quand soudain, dans un coin, je trouve une machine à peluche avec un petit Totoro dedans.

►Oh, regarde ! Un Totoro !

J'aime beaucoup trop ce dessin animé et mon regard suppliant envers mon camarade de soirée est très équivoque. Je veux cette peluche. Et je suis même prête à lui payer à manger tout à l'heure. Juste, elle est trop choupi.




lawngreen
♥code © Shiza♥


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 19 Mar - 23:40
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Sasaki Akio. Un bien joli nom pour un jolie petit bout de femme. Nan, franchement, elle était grave mignonne malgré son air un peu garçon manqué, mais bon, Kô n'avait jamais été très difficile, elle était mignonne et c'est tout ce qu'il voyait. De toute façon, même si elle n'avait pas été a son goût, il n'aurait en aucun cas sa façon d'être, il n'a jamais vraiment fait du physique sa première priorité, contrairement à ce qu'on pourrait croire. « Très joli nom. Moi c'est Uehara Kô, mais appelle moi Kô. » Un sourire s'étire sur ses lèvres et il finit par se décoller du mur pour l'inviter à entrer. Il ressert ses doigts sur la main qu'elle vient de glisser dans la sienne et un rire sort de sa gorge à son commentaire. « J'ai hête de voir ça dans ce cas. » Cette fille promettait d'être plus qu'intéressante. Il est vrai que Kô n'était pas spécialement un accroc du jeu vidéo, préférant de loin vivre ces aventures dans la vrai vie, mais disons qu'il faisait le quota moyen d'un jeune homme de son âge fait d'ordinaire. Et puis il ne refusait jamais une partie.

Kô guide Akio a l'intérieur et, main dans la main, ils déambule entre les machines de la salle, sous les néons qui donne une ambiance tamiser qui aurait presque pu être romantique si les personnes qui peuplait l'endroit n'étaient pas des jeunes pour la majorité au lycée qui venait relâcher la pression des études en taper frénétiquement sur des boutons de console. L'attention du jeune homme fû vite attiré vers une machine rempli de peluche qu'Akio désignait avec beaucoup d'entrain. Un sourire s'étira sur les lèvres de l'étudiant, dévoilant ses dents parfaitement alignée, et il se dirigea vers la machine, porte-monnaie déjà en main. « Si je l'attrape du premier coup tu m'offres un verre ? » Dit-il en rigolant. En bon gentleman qu'il était, pas sûr qu'il la laisse payer quoi que ce soit, même si elle insistait. Il inséra une pièce dans la machine et entrepris d'attrapé celui qui se trouvait le plus près du trou. La pince se baissa et c'était limite s'il retenait son souffle en l'attente du verdict. Dommage pour lui, la peluche tomba avant même d'attendre le haut, ce qui arracha à Kô un espèce de cri sur-aigu suivi de son rire si caractéristique qui n'allait pas du tout à sa carrure de mec baraqué et viril.
Made by Neon Demon


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 26 Mar - 18:29
▼Kô▲Tenue Happiness Le rire que m'adresse Kô me fait également sourire, pourtant je prends sérieusement sa demande. Je lui offrirais ce verre si il y arrive. Je hoche la tête même si il ne doit pas le remarquer dans cette atmosphère toute tamisée. Toute attentive, je le regarde s'exécuter et tenter d'attraper une peluche. Il est mignon, concentré comme jamais. Hélas, il manque son coup et sa réaction me fait sursauter de surprise. Je suis certaine que des gens se sont retournés vers nous. En tout cas, ça me fait bien rire et je dois prendre appui sur les genoux pour m'en remettre.

-►Tu viens de laisser passer ton verre, dommage.

Avec un sourire, je me relève et introduis une pièce dans la machine avant de prendre place devant. Je lance un clin d'oeil de défi à Kô.

►Si je réussis du premier coup, c'est toi qui m'offre un verre ?

Sans vraiment attendre de réponse, je commence le jeu. Toute mon attention est requise et je fronce même les sourcils sous l'effort. Voilà maintenant que le Totoro est dans les pinces. Il monte, il monte et arrive en haut. Plus qu'un dernier petit pas. La peluche vacille, semble prête à tomber, la tension est à son comble. Mais heureusement, elle arrive à son but et se laisse aller dans le conduit pour rejoindre son nouveau propriétaire : moi. Avec un cri de victoire, je bondis récupérer la peluche et la mets sous le nez de mon date.

►J'ai réussi ! Tu me dois un verre. Et une photo aussi !

Je ris de nouveau et sors mon portable pour faire une photo de nous trois. Il faut immortaliser ce moment important. C'est pas tout les jours que je bats mon date à un jeu de pinces à peluche. Cela fait, je le range et me tourne vers Kô, sourire aux lèvres et main tendue.

►Tu me l'offriras plus tard, viens on va choisir le prochain jeu.

J'espère qu'il va s'amuser autant que moi, parce qu'actuellement, je suis hyper heureuse.
© 2981 12289 0

hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 2 Avr - 18:46
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Bon, premier jeu qu'ils faisaient et Kô avait déjà raté, il venait de laisser passer sa chance d'avoir un verre gratuit. Mais bon, voir Akio rire comme ça le fait rire lui-même. Ses réactions avaient toujours eu le don de surprendre, et dans ce cas là, faire rire aussi. Kô fit une moue déçu mais son sourire revins très vite quand Akio pris sa place. « Ce serait pas drôle si non. » Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Bien sûr qu'il allait lui payer un verre si elle y arrivait, si le pari marchait dans un sens ce n'était pas drôle n'est-ce pas ? Le jeune étudiant regarda attentivement la pince cheminer vers l'une des peluches. Il jeta également quelque coup d'oeil à sa partenaire, son sourire s'agrandissant à chaque regard. Elle était quand même drôlement mignonne, il était vraiment bien tombé pour le coup, il avait eu de la chance. Puis elle avait l'air grave cool comme nana, Kô l'imaginait bien du genre à le battre à Call of. Ca le faisait rire, il aimait bien ce genre de fille. Son regard retourna sur la machine, la pince aillant attrapé la peluche, attirant toutes les attentions. Kô se penche vers la machine, le suspense est a son comble et le résultat est dévoilé, elle a réussi ! Kô bondit, levant les deux bras en l'air avec un cri de victoire qui se mêla à celui de sa compagne de la soirée. Il remarqua quelques têtes se tourner dans leur direction mais il s'en fichait, ils s'amusaient et vivre la vie à fond, même dans les plus petit moment, c'était mieux que de la vivre à moitié. Et puis c'était toujours ce genre de petits moments, d'apparence insignifiants qui restent le plus longtemps gravé dans les mémoires. Un énorme sourire ornait les lèvres de l'étudiant quand Akio se tourna vers lui. Il hocha vivement la tête en réponse aux deux propositions, qui n'en était pas vraiment, fait et il se rapprocha d'elle pour la photo, levant ses deux doigts pour faire un V sign en plus d'un clin d'oeil et d'un adorable sourire enfantin. Suite à cela, Akio lui proposa un autre jeu et Kô pris sa main avec joie. « C'est moi qui choisi cette fois ! » Dit-il en la tirant à travers la salle d'arcade. Il regarda rapidement les machines qui défilait sous ses yeux et s'arrêta finalement devant l'une d'entre elle, ornée de deux pistolet en plastique. « Ça ! Celui qui fait le plus gros score à le droit de choisir le prochain jeu ! » C'était un jeu de tir avec des zombies, le genre de jeu où il faut tuer le maximum d'ennemi pour gagner. « Attention je suis un pro à ces jeux là ! » En réalité, il ne jouait pas souvent à ce genre de jeu, mais il faisait de l'airsoft et du paintball, c'était pareil non ?
Made by Neon Demon


hrp:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 9 Avr - 20:12
▼Kô▲Tenue Happiness Ce début de soirée commence très bien pour moi. Je ne me suis pas trompée de personne dans la rue, je ne suis pas tombée avec un vieux pervers étrange qui m'aurait emmené dans des endroits peu recommandables et je n'ai pas un vieux nerd tout boutonneux non plus. À la place, j'ai un charmant jeune homme, au physique avantageux et au caractère attirant. Il est plus vieux que moi -ça se sent un peu quand même- mais ne se prend pas au sérieux pour autant. J'approuve à 100%. Et j'ai réussi à gagner contre lui à un jeu de peluche et à obtenir une photo. Je pourrais la montrer à maman pour lui prouver que je n'étais pas à un truc glauque.

Toujours est-il que j'ai gagné une boisson gratuite et que je pourrais lui demander plus tard. Je ne sais pas encore quoi choisir mais là, main dans la main, à le suivre pour trouver un nouveau jeu, je m'en moque un peu. Au diable les boissons, je m'amuse et en plus, avec un beau gosse. Le flirt et tout, ça m'avait jamais intéressé avant, mais maintenant que je découvre, je suis en train de me dire que je suis passée à côté de quelque chose.

On s'arrête devant un jeu avec des pistolets. De ce que je comprends, il faut tuer le plus de zombies possibles. Quelle horreur, je suis nulle à ce genre de jeu. Il me faut de la logique moi, pas du bourinage. C'est mieux lorsque ça nécessite une réflexion ou des choses du genre.

►Ok ! Et t'inquiète, même si t'es le pro, je te battrai.

Je lui adresse un clin d'oeil pour lui signifier que je fanfaronne sur des compétences que je n'ai pas, je suis incapable de le battre.

Le jeu commence et je peine à comprendre comment cela fonctionne. Au final, à la fin de la première partie, je n'ai éliminé que 20 zombies. La loose quoi. Je soupire et m'étire un peu les bras.  

►Rah nul, j'ai perdu. Il est grave dur ton jeu en vrai.

La mine boudeuse, je lui jette un coup d'oeil. Ceci est un appel à changer, ça ne m'a pas trop plu de perdre.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 17 Avr - 21:57
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Kô ne regrettait pas de s'être inscrit à ce rendez-vous arrangé. Il faut dire qu'on lui avait dégoté la partenaire parfaite. Il ne fallait pas se mentir, elle aimait les jeux, elle était marrante, elle était dynamique, compétitrice et en plus elle était choupette et un garçon manqué, que rêvé de plus ? En plus, il pouvait déconner sans problème, elle ne l'avait pas regardé comme un demeuré de cinq ans d'âge mental. Bon, il avait perdu au premier jeu, mais il ne comptait pas s'arrêter là et c'est pour ça qu'il partit à la recherche d'un autre jeu, main dans la main, avant de s'arrêter devant un jeu de tir, ses jeux de prédilection. Kô rigole sans pression lorsqu'elle lui assura qu'elle allait le battre. Ça ne le gênerait absolument pas de se faire battre par elle, il la trouvait marrante quand elle gagnait, mais ce n'est pas pour autant qu'il allait la laisser gagné exprès, Kô était un farouche compétiteur et il ne faisait pas vraiment de distinction fille/garçon dans ce genre de situation. C'est pour ça qu'il donna tout ce qu'il avait et tuant près d'une centaine de zombies, dont la moitié en headshot, contre seulement une vingtaine pour sa partenaire. Il laisse échapper un rire franc avant d'ébouriffer les cheveux d'Akio. « Je t'avais dit que j'étais un pro ! » Dit-il en levant un bras pour faire gonfler ses muscles bien développés sous sa manche. « Allez c'est encore à moi de choisir le prochain jeu ! » Il prit la main de la jeune fille et se mit presque à courir à travers la salle d'arcade à la recherche d'un autre jeu et c'est là que des lumières et un rythme entrainant attirent mon attention. Je me stoppe d'un coup, pointant le jeu Dance dance revolution, cette machine de danse que les japonais adorent. « Faisons ça ! » Perso je suis une merde à ce jeu mais je sens que ça va être vraiment drôle de le faire. Bon malheureusement, des gens sont déjà en train d'y jouer donc il va falloir attendre, et putain ce qu'ils sont forts, nan mais comment ils font ? Plus je les regarde et plus je regrette d'avoir choisi ça, je vais me ridiculiser mais de façon monumentale, une honte comme tu en as rarement vu. Digne de moi quoi. Je sens que ça va être à se tordre de rire, pour les spectateurs comme pour nous.
Made by Neon Demon


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Avr - 22:06
▼Kô▲Tenue Happiness J'aurai appris une chose aujourd'hui : je ne suis pas faite pour les jeux où il faut tuer des zombies. Avec une victoire de 100-20, il est certain que Kô est bien meilleur que moi. Et que je le bats aux jeux de peluche. En tout cas, perdre c'est nul mais mon compagnon de jeu arrive à vite me le faire oublier. Il plaisante sur sa force -qu'il a assurément, si vous aviez vu ses muscles- et finit par m'attraper la main. En route pour un nouveau jeu. Je ris et le suis sans rechigner. En même temps, j'ai juste envie de tout faire dans cette salle. Juste pour m'amuser.

Il finit par nous arrêter devant une attraction de danse. Son engouement me fait rire et je hoche la tête pour accepter. Pas de soucis. Pour ces jeux là, le début, je gère. Après, ça dépend. En tout cas, ceux devant nous ont le rythme dans la peau. J'en serais presque jalouse. Je les montre du doigt et m'approche de Kô pour qu'il m'entende.

►On va se ridiculiser comme jamais si on passe derrière eux.

Je lui fais un clin d'oeil pour conserver son attention, tout en lui souriant.

►Mais j'aime ça. Ça va être très amusant.

Ça j'y compte bien. Et je compte gagner aussi. La prochaine attraction, c'est moi qui la choisit.

Les gens finissent par quitter la piste avec un score que jamais je ne serais capable d'égaliser. En souriant, je me mets en place et attends le lancement. Dès que ça démarre, je suis prête. Je bouge comme jamais pour obtenir le plus haut score mais la fin n'est qu'une catastrophe. Je m'emmêle les pinceaux et me cogne contre Kô.

Lorsque le jeu s'arrête, je suis épuisée mais morte de rire. C'était très drôle à faire. Sans un regard pour le score, je m'approche de mon acolyte et m'appuie sur son épaule pour reprendre ma respiration.

►Avant toute chose, il est impératif que l'on aille boire, très cher. Sinon je vais mourir de déshydratation.

Ce qui bien triste, en plein rendez-vous.
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 19 Avr - 0:47
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ La prochaine attraction que Kô avait choisi était complètement hors de ses compétences, et c'est ça qui rendait la chose encore plus marrante, il fallait savoir se sortir de son confort de temps en temps, et pour le coup, c'était complètement gagné. Juste à voir la façon dont les gens devant eux dansaient, ça l'épuisait. Comment ils faisaient ? Ils étaient pas humains ces gars-là. Il en avait presque le tournis tellement leurs jambes bougeaient vite. Il lui fallut un moment avant de décrocher son regard du mouvement hypnotique que faisaient leurs membres et se concentrer sur son date. « Si le ridicule tuait, alors on va tout droit vers notre arrêt de mort. » Dit-il en rigolant. Ça c'était sûr. « Qu'est-ce qu'il y a de plus drôle que le ridicule hein. » Il l'a poussa amicalement du coude, un grand sourire aux lèvres. Ça allait être comique, il n'en avait aucun doute là-dessus. Leur tour vint finalement et il s'installa sur la piste et attendit que la musique démarre. Les premiers pas apparurent sur l'écran et on aurait dit que Kô dansait avec un balai dans le cul, le genre pas du tout naturel qui tape comme un bourrin sur les touches et qui, par conséquent, n'est pas du tout rapide. Et encore, le début ça allait, mais plus ça allait et plus ça allait vite et là, Kô ne suivait plus du tout. Bien conscient qu'il allait perdre, il avait fait son gros mauvais joueur en essayant de gêner Akio qui se débattait aussi avec ses pas. « yah c'est mon territoire ça ! » Dit-il lorsqu'elle lui fonça dedans, la poussant gentiment alors que, clairement, c'était lui qui s'étalait comme un pacha sur les deux pistes. Le jeu se termina finalement avec un score plus que dérisoire mais ils étaient tous les deux morts de rire. Kô regarda l'écran, un énorme sourire aux lèvres qui lui faisait mal aux zygomatiques. C'était elle qui avait gagné. Bon, en même temps pas difficile, Kô avait plus joué sur le terrain d'Akio que le sien, juste pour la faire perdre, mais il était sûr qu'il lui avait fait gagner des points aussi. Il regarda sa compagne, absolument exténué alors que lui était à peine essoufflé, ce qui le fit beaucoup rire. « Aller vient petit nature, on va boire un coup. » Et sur ses paroles, il se baissa pour l'attraper à la taille et la soulevé sur son épaule tel un sac à patates. Heureusement qu'elle était pas en jupe. Elle était fatiguée alors il se faisait une joie de la porter. Il l'a donc amenée vers le bar qui se trouvait dans la salle d'arcade -pour tous les geek qui passe leur vie ici- et ce n'est qu'une fois devant qu'il la posa au sol. « Alors, que désir madame ? » Elle pouvait tout prendre, c'était lui qui régalait.
Made by Neon Demon


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 23 Avr - 15:22
▼Kô▲Tenue Happiness Je dois accorder une chose. Les jeux de rythme c'est drôle, avec Kô c'est encore mieux. Il a passé la moitié de la partie a essayé de me gêner mais au lieu de m'énerver comme cela aurait pu arriver, ça m'a juste fait rire. Car son acte n'était en aucun cas méchant, il voulait juste m'embêter. Toute souriante mais relativement épuisée -c'est que c'est du sport de rester debout et dans le jeu lorsqu'on a une montagne qui nous pousse- je prends appui sur l'épaule de mon date. En plus d'avoir besoin de reprendre mon souffle, j'ai une soudaine envie de boire. Ma gorge est toute sèche.

Le passage de vertical à horizontal se fait si brusquement que je laisse échapper un petit cri. Que fait-il ? Pourquoi me porte-t-il ? La surprise passée, je finis par en rire. Car la situation est comique, il va sans dire. Je suis trimballée tel un sac de riz sur l'épaule de mon ami, devant tout le monde. Certains rient à notre passage, quelques filles sourient et soupirent mais à vrai dire, peu lèvent le nez de leur écran. Dès que nous arrivons devant le bar il me repose.

►Ne me porte plus jamais de cette façon voyons ! Je suis pas un vulgaire sac à patate !

Mon doigt est accusateur mais le ton de ma voix et mon sourire lui démontrent que je me moque de lui. Je ne lui en veux pas du tout et je ne suis pas le genre de fille qui veut être traitée comme une princesse et rien d'autre -je pense que cela se voit suffisamment.

►Je prendrais un 7up saveur mojito très cher.

Rien d'alcoolisé là dedans, c'est juste mon soda préféré. Je m'accoude au bar et pose ma joue contre ma main. Le regard planté dans celui de Kô, je hausse un sourcil.

►Tu veux faire quoi comme genre de jeux après ? Il y a tellement de choix que je ne sais pas trop quoi choisir.

Autant faire un truc qui nous plaît équitablement. Nous avons le temps qu'on veut de toute manière.

►Tu crois qu'ils ont le genre de machine qui fait la compatibilité des couples et tout ? Ça pourrait être très drôle à faire.

Je lui adresse un clin d'oeil amusé. C'est sûr que ça le serait. Après tout, il n'y a même pas une heure, on ne se connaissait pas. Quelle compatibilité on nous donnerait ?
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 24 Avr - 1:23
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Cette soirée était vraiment une succession de bons moments. Kô rigolait bien et ça lui plaisait beaucoup, depuis le temps qu'il voulait voir de nouvelle tête, il ne pensait pas s'amuser autant à un blind date arrangé. Il pouvait faire le pitre sans se faire juger et ça, ça lui plaisait, dieu ce qu'il ne supportait pas les filles superficielles qui se trouve mature alors qu'elles ne le sont pas, toujours là à trouver son comportement gamin, à le rappeler à l'ordre pour qu'il montre son côté wild and sexy h24. Les filles, on appelle pas le wild and sexy à tout bout de champ, le wild and sexy il arrive au moment adéquate, le moment que Kô a décidé, pas autrement. Bref, là n'était pas la question, le jeu s'est arrêté et Akio avait soif. Plus qu'une solution, allez au bar de la salle qui servait à abreuver tous ces petits geeks. Kô l'a prise sur son épaule comme si elle pesait le poids d'une plume et ne l'a reposée qu'une fois devant le bar. « Oh, ce n'est pas comme ça qu'on porte quelqu'un ? Mille excuses milady. » dit-il sur un ton ironique, se baissant pour, cette fois, la prendre telle une princesse. « Ceci vous convient-il ? » Il rigola et la reposa à terre, lui donnant une petite tape sur le nez du bout du doigt puis la laissa prendre ce qu'elle voulait. Un petit rire lui échappe à la mention du "très cher". « Le plus cher de tous. » Dit-il, un grand sourire aux lèvres, puis il se tourna vers un barman pour commander; « Un 7up mojito et un coca. » Si elle ne prenait pas d'alcool, alors il n'en prendrait pas. Après tout, on a pas besoin d'alcool pour s'amuser. Il tourna son regard vers Akio qui le fixait déjà droit dans les yeux. Un sourire travers ses lèvres à nouveau alors qu'il l'écoute parler, détaillant d'un peu plus près son visage. Elle avait une bouille d'enfant, elle devait être jeune, du moins elle avait l'air jeune, on peut croiser des gens qui ne font pas du tout leur âge de nos jours alors Kô ne voulait pas trop s'avancer sur son âge. « Comme tu veux, tu as gagné le dernier jeu, à toi de choisir ! » Il posa un doigt sur son front et poussa gentiment sa tête en arrière. Il lui faisait confiance pour le choix du jeu, tout ce qu'il y a ici fera l'affaire, il était sûr de s'amuser quoi qu'elle choisisse. De toute façon, Kô était capable de transformer le jeu le plus chiant en un grand n'importe quoi où tout le monde rigole donc bon. Leurs consommations ont fini par arriver en même temps que l'idée de sa camarade et son regard s'éclaira instantanément à sa proposition. « Oh ! Super idée ! Ca pourrait être marrant ! Je suis sûr qu'on aura une super compatibilité ! Il doit forcement y en avoir un, il y en a partout de ces machins-là. » Il regarda autour de lui mais rien en vu. « Finis ton verre, on ira chercher après. » Dit-il, un grand sourire aux lèvres.
Made by Neon Demon


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 27 Avr - 21:32
▼Kô▲Tenue Happiness Passer de sac de légumes à Princesse en l'espace d'une seconde, c'est un changement déroutant. Je ne peux m'empêcher de rire devant la situation. Kô n'arrête jamais d'être une boule de bonne humeur, j'adore. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. Je lui commande un 7up en blaguant sur le "très cher" mais il est évident que je ne vais pas le dépouiller. Un 7up n'a pas un prix très élevé, qu'importe le bar. Et je ne suis pas certaine qu'un comptoir de ce style va changer la donne.

Tandis que nos commandes sont en préparation, je discute avec lui de notre prochaine attraction. À dire vrai, je ne sais pas du quoi faire. C'est beaucoup trop divers et variés ici. Je soupire pendant que Kô me touche le front amicalement. La situation pourrait être étrange ou gênante en vérité. Je veux dire, on ne se connaît pas vraiment, on a tous les deux participé à ce jeu de dates de la mairie et je ne sais pas trop parler aux gens que je ne connais pas d'habitude. Mais l'ambiance est vite devenue amicale, joueuse et on s'est tous les deux bien entendus. À moins qu'il y ait un gros souci, nous sortirons amis de cet endroit.

Je lui adresse un petit sourire en attrapant mon verre tout juste servi. Ma subite idée du calculateur de compatibilité semble l'enthousiasmer, c'est mignon. Après une ou deux gorgées de ma boisson préférée, je pose mon menton dans ma main et regarde Kô. Il y a juste une question que j'aimerai lui poser, en espérant que ça ne glace pas l'ambiance entre nous.

►Dis, tu as quel âge ? Tu es assurément mon nii-san non ?

C'est presque certain. Je veux dire, il fait quand même plus adulte que moi physiquement. Bon, en même temps, c'est pas si compliqué. Je ressemble vraiment à une enfant. Je dois faire 16 ans maxi alors que j'ai un an de plus. En souriant, je finis mon verre et quitte le comptoir. Je me retourne vers mon date et lui adresse un signe de la main.

►Tu viens ? On va tester notre compatibilité.

Encore un petit clin d'oeil et nous voilà parti pour cette machine. La recherche n'est pas bien longue mais devant l'engin, je m'arrête. Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne.

►Euh. Tu sais comment ça marche par contre ?

Akio, la fillette qui ne connaissait rien.  
© 2981 12289 0

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Mai - 22:20
Be my Valentin
with Akio


Tenue ↠ Pour le moment, ce rendez-vous était une belle réussite. Kô s'amusait beaucoup et il était très rapidement devenu assez familier avec Akio. C'est sûr qu'il n'en faut pas beaucoup pour le mettre à l'aise, c'est plutôt lui qui met les gens à l'aise même, mais certaines personnes ne sont juste pas aussi réceptive. Akio l'était complètement et ça plaisait beaucoup au jeune homme. Il s'était bien amusé jusque là et la soirée n'était surement pas fini, bien loin de là. Kô paya un verre à Akio, se débarrassant ainsi de sa dette dû à son premier jeu perdu. Après un jeu aussi éprouvant que la dance machine, un bon verre était le bienvenu. Akio proposa ensuite un calculateur de compatibilité et Kô s'était senti très vite emballé, comme à son habitude en fait. Il n'en avait jamais fait et il ne savait même pas s'il y en avait un dans la salle d'arcade, mais ils allaient bien en trouver un, c'était obligé, ou alors ils iraient faire autre chose. Mais chaque chose en son temps, ils devaient d'abord finir leurs boissons. Un sourire éclaira le visage de Kô à la question d'Akio. C'est vrai qu'il ne lui avait pas demandé son âge, c'est pourtant quelque chose qu'on demande dès le début histoire de savoir quel type de langage utiliser, mais pour être honnête, Kô se foutait de tout ça, il parlait à tout le monde de la même façon, peu importe l'âge ou le statut, du coup ça ne lui venait pas spécialement à l'esprit. « J'ai 22 ans, et toi ? Si je suis ton nii-san il faut que tu me respectes. » Un clin d'oeil vint agrémenter la fin de sa phrase, montrant ainsi l'ironie qui se cachait sous ses mots. Il ne voulait pas quel change de comportement, qu'est-ce qu'on s'en tape de l'âge après tout. Finalement, ils finissent assez rapidement leurs boissons et c'est Akio qui se lève en première, faisant signe à Kô de le suivre, ce qu'il fit sans attendre. Il n'a pas fallu tant de temps pour trouver la fameuse machine, mais Akio n'avait pas l'air de savoir comment s'en servir. Kô non plus mais ils allaient se débrouiller. « On dirait qu'il faut répondre à des questions. » Il y avait plusieurs champ à remplir sur l'écran de la machine, prénom, âge, sexe, plein de truc basique comme ça. Ça devait surement être un truc à 2 yens parce que vu les questions rudimentaires qu'ils proposaient, ça ne devait pas être très très fiable. Mais bon, c'était drôle et Kô se prêtait volontiers au jeu. « Vas y, à toi l'honneur. » Dit-il en lui laisse plus de place devant la machine pour qu'elle puisse répondre aux questions, un grand sourire toujours plaqué sur ses lèvres.
Made by Neon Demon

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Mai - 18:08
▼Kô▲Tenue Happiness Depuis que nous sommes arrivés à ce comptoir, pour nous rafraîchir après une attraction quelque peu prouvante, une question me turlupine le cerveau. Sauf que j'ai peur qu'elle jette un froid entre nous. Qui sait, peut-être attache-t-il une importance à l'expression lorsqu'il connaît l'âge. Mais je suis curieuse, j'ai envie de savoir quel âge il a, juste pour le fun. Alors je lui demande, au risque de passer pour quelqu'un qui brise l'ambiance. Kô me répond assez rapidement sans se formaliser. Ainsi il a 22 ans, ça va, notre différence n'est pas si énorme.

► J'ai 17 ans, mais je sais pas si tu mérites d'être respecté... Hum... Si tu gagnes le prochain jeu, tu auras peut-être le droit au nii-san ou au kun !

Je ris, pour bien lui faire comprendre qu'il ne s'agit que d'une boutade. Après tout, même si il mérite mon respect pour être toujours aussi enjoué, je ne veux pas nécessairement changer notre relation. En plus, je l'aime bien, il est gentil. Je finis mon verre et pars à la recherche des machines. Nous finissons par arriver devant elles mais je ne sais pas comment les faire marcher. Finalement, des questions apparaissent auxquelles il faut répondre. J'y inscris mes informations "Sasaki Akio, 17 ans, 07/01/2000, O+, etc." Lorsqu'on voit ça, on sait déjà que ce sera que de la probabilité bidon, cela ne veut rien dire. Pourtant, j'ai hâte de voir le résultat. Ce sera drôle de voir jusqu'où nous sommes compatibles. Avec un sourire, je laisse la place à Kô.

► À toi d'inscrire tes infos.

Tandis qu'il prend place, je reste derrière lui pour faire ma petite curieuse. Je ne crache pas sur quelques informations en plus. Je dois l'avouer, c'est toujours intéressant. Pendant qu'il remplit le questionnaire, je sors mon téléphone et le prends discrètement en photo. Ça me fera un petit souvenir en plus.
© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

[event]Hello honey, i'm your valentine today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (event) be my valentine. (kwanae)
» [event] You're my valentine since the begin
» Valentine's day ft sakura
» Let's have fun honey
» hello honey ♥
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-