-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 In summer i want to change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Juil - 18:47
Tenue « Le sac, c’est bon. Euh… Les clés de la voiture… » Je tournais sur moi-même avant de chercher les clés. En main je regardais mon sac avant de l’ouvrir encore une nouvelle fois. J’avais l’impression d’oublier un truc. Quoi, je n’en savais rien. C’est chiant. Soupirant, je le pris sur mon dos avant de quitter mon dortoir. Allant vers un autre dortoir plus loin, je frappais à plusieurs reprises avant que la porte ne s’ouvre. « J’suis prêt. Je t’attends en bas à la voiture. » Sans plus m’attarder je filais en bas. J’étais allé chercher la voiture tout à l’heure, il ne nous restait plus qu’à partir. J’avais loué un gros 4X4 pour l’occasion. Et surtout de façon à pouvoir baisser les sièges et y mettre nos vélos. Hors de question de les foutre sur le coffre. Ça allait les abîmer. D’ailleurs pendant que je l’attendais, je m’attelais au travail. Baissant les sièges arrière avant de mettre mon vélo qui rentrait sans trop de difficulté. L’avantage d’avoir des vélos de bmx. Posant mon sac avec je montais à l’avant pour mettre le contact et activer la clim. C’était un four.  Au loin, je voyais Hyoga arriver. « T’as rien oublié c’est bon ? Téléphone ? Chargeur ? » Oui, j’étais le relou du coin. Mais j’avais toujours peur d’oublier un truc. Fallait que je fasse chier les autres aussi. Partir en pleine après-midi c’était peut-être pas la meilleure des idées vu la chaleur. Mais ça nous permettait d’avoir les deux jours complets là-bas. Une fois le vélo de Hyoga posé dans la voiture, je fermais le coffre avant de me mettre au volant. Attachant ma ceinture, j’insérais une clé usb pour mettre de la musique. La radio, non merci. Regardant Hyoga je fronçais les sourcils. « Merde. J’sais ce que j’ai oublié ! » Sans en dire plus, il quitta la voiture avant de partir en courant au dortoir. Sa sœur l’avait prévenu ce matin qu’elle ne pourrait pas garder Suki et Yuki. Et lui allait se barrer en les laissant seuls. Attrapant Suki dans ses bras, il prit Yuki dans sa main, avant de prendre la bouffe et la cage de l’autre main. Revenant à la voiture, il installait le tout dans celle-ci avant de mettre Yuki, le ouistiti dans la cage. Montant il tendit son capucin, Suki à Hyoga. « Désolée… Mais si je le mets en cage il devient fou… Ma sœur peut pas les garder… » Il n’avait pris la cage que pour le transport, après tout, ses singes étaient cool. Rester seul la journée ça passe. Deux jours et demi… ça c’était autre chose…


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 15:26
TENUE Le grand jour était arrivé, non Kyota ne m’avait pas déclaré sa flamme, non je n’avais pas encore couché avec lui, mais oui nous partions en weekend à la plage comme nous l’avion prévoit la semaine dernière chez moi. Je l’ai laissé un peu organiser la chose, monsieur semble ne pas être rassuré par mes choix, tant pis je n’ai eu qu’à préparer mes affaires, ça m’arrange. Le sac posé près de la porte j’étais en train de faire les dernières vérifications quand je l’entends taper à la porte de mon dortoir pour me prévenir qu’on peut y aller, attrapant mes affaires je quitte les lieux pour le rejoindre en bas, cherchant la voiture du regard, attrapant mon vélo je monte dessus jusqu’à l’automobile pour le mettre dans l’arrière avec celui de Kyo. « J’ai tout. » Et même si j’ai oublié quelque chose ce n’était que pour un weekend ce n'est pas bien grave ! Grimpant dans la voiture je mis ma ceinture et regarde mon voisin au volant. « On peu y al... » Bah non, Kyota semble avoir oublié un truc, le regardant partir en vitesse, je le suis du regard sur le rétroviseur avant de le perdre de vu, adossé au siège j’attends simplement qu’il revienne, celui-là alors. Fermant les yeux ou détournant le regard ailleurs je ne le vois pas revenir avec sa cage, entendant seulement le bruit à l’arrière, voyant alors la bestiole et une autre tendu vers moi... « T’es sérieux ? » Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer pour le coup. « Tu emmènes des singes à la plage avec nous ? » Je le juge du regard avant de prendre son... capucin ? Je ne m’attendais vraiment pas à ça je dois l’avouer, enfin, pourquoi pas hein. « J’espère que tu n’as pas besoin de t’en occuper toute la journée. » Sinon ça risque de niquer notre séjour haha. « J’aurais dû emmener Atlas » Je me moque de lui là, mais bon, c’est drôle les singes.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Juil - 20:57
Tenue « T’es sérieux ? » Bah oui. Pas le choix. Je le fixais, comme s’il venait d’une autre planète. C’était un peu le cas là. « Tu emmènes des singes à la plage avec nous ? » J’hochais la tête. « Oui, ma sœur peut pas les garder… Et … mes deux autres colocataires… Sont cools. Mais voilà. Mes singes ne sont pas dans la vie virtuelle. » J’avais pas envie qu’il me dise qu’il avait oublié de nourrir le singe car trop absorber par sa partie de LOL. Toutes ses plays risqueraient de voler par la fenêtre. Mes singes étaient tout de même très précieux… Malgré tout ce qu’on pouvait croire… « J’espère que tu n’as pas besoin de t’en occuper toute la journée. » Je souriais en coin. Je voyais bien ou il voulait en venir. Il avait peur que je le délaisse durant tout le week-end pour eux. « J’aurais dû emmener Atlas » Je rigolais doucement. « Je peux encore louer une roulotte pour cheval. » Je le taquinais bien évidemment alors que je roulais dans les rues de la ville en direction de l’autoroute. « Mais ne t’inquiète pas. Ils sont très indépendants, ils s’amusent entre eux. Mais deux jours et demi seuls ce n’est pas possible pour la bouffe quoi. » J’accélérais doucement pour doubler les gens avant de m’engager rapidement sur le périphérique. Allumant le poste, je mis de la musique doucement en regardant de temps en temps vers Suki et Hyoga. « Ça va ? Il ne t’embête pas trop ? N’hésite pas à le pincer doucement s’il t’ennuie. » Je tendis la main pour caresser le crâne de mon capucin. « On pourra donc les laisser seuls toute la journée. J’ai pris une chambre qui acceptait les animaux. » Oui, parce que bon… Je n’allais pas les laisser dans la voiture non plus.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Lun 25 Juil - 1:29
TENUE Je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’il rajoute des singes au programme, mais je n’étais pas vraiment déçu ou autres, simplement pas préparé à ces boules de poile inhabituelle, moi qui souhaite passer du temps avec Kyota j’espère que ses deux bestioles ne vont pas jouer les trouble maker. « Je vois. » Bon vu qu’il n’y avait pas le choix je n’allais pas non plus lui dire de trouver une solution, autant partir avec et on avisera, j’espère juste qu’ils sont autonomes. « Sérieux, on devrait faire ça. » Un carrosse aussi, j’aurais pu y aller directement à cheval au pire Atlas est aussi endurant que moi #tousse. « Au mois je rencontre tes animaux, tu as rencontré le mien fallait que ça arrive un jour haha, quand je suis venu dans ta chambre l’autre fois je ne les ai pas vu par contre il me semble. » Souvenir, souvenir. Je le laisse s’occuper de la route, moi je m’amuse avec son nain de jardin entre les mains qui me chopent les doigts, c’est marrant ce truc, je devrais m’en acheter un aussi tiens, quoique je tienne trop à mon indépendance pour devoir m’en occuper, Atlas ce n’est pas le même gabarie. « T’inquiète il est plutôt fun le macaque, je vais surement te le réquisitionner en route. » Pourquoi pas, qui sait. « Dommage, s'ils n’acceptaient pas les animaux on aurait pu dormir sur la plage~ C’est plus cool à la belle étoile. » Genre, je m’en amuse en riant, mais au fond une chambre c’est quand même plus privé, on a besoin de notre intimité l’un comme l’autre, sur le sable ça aurait été difficile. Enfin dans tous les cas j’ai hâte d’arriver, faudrait peut-être que je passe mon permis aussi, j’y pense en le voyant conduire, même si c’est plus un choix pour l’instant, ça serait pratique pour nos prochaines sorties ou même pour le reste.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Juil - 19:12
Tenue « Au mois je rencontre tes animaux, tu as rencontré le mien fallait que ça arrive un jour haha, quand je suis venu dans ta chambre l’autre fois je ne les ai pas vu par contre il me semble. » Il avait raison. Et c’était tout aussi normal. J’avais la fâcheuse habitude de laisser mes bébés en liberté, ou alors ils étaient avec ma sœur. Bref, ils étaient toujours quelque part, ils avaient leur propre vie. « Non, ils n’étaient pas là. En général, je les laisse libre. Enfin… ça ne dérange pas mes colocataires, je crois ? Et puis ils ont la fâcheuse habitude de squatter le canapé et la télévision. Oui, oui. Ils regardent la télévision. Me demande pas s’ils comprennent. » ça je n’en savais rien du tout. Il n’en restait pas moins que je les trouvais souvent devant la télévision, comme si c’était normal. Mais bon au moins ils ne s’ennuyaient pas… Les singes avaient tendance à être possessif, c’était un petit inconvénient. Mais au moins eux, quand je les laissais seuls, ils ne se languissaient pas. « T’inquiète il est plutôt fun le macaque, je vais surement te le réquisitionner en route. » J’haussais un sourcil en les regardant. « Dommage, s'ils n’acceptaient pas les animaux on aurait pu dormir sur la plage~ C’est plus cool à la belle étoile. » Je levais les yeux au ciel, en faisant attention à la route. Les autoroutes pouvaient être dangereuses. « Attend, tu n’as pas encore eu Yuki dans les mains. Lui c’est un mini Koala. Je l’ai souvent avec moi quand je m’entraine mais personne ne le voit. » faut dire qu’il mesurait même pas vingt centimètre… Il se glissait toujours dans mes poches et voilà. Singe bizarre. Montant un peu la clim je soupirais en pointant la boite à gants. « Tu peux me filer mes lunettes de soleil s’il te plait ? » Le soleil m’éblouissait en prime.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 0:30
TENUE Je savais déjà qu’il avait des singes, il me l’avait dit-il me semble mais je ne les avait pas encore vu depuis qu’on c’était rencontrer en vrai, enfin il faut dire qu’on était plus occupé pour d'autres choses que parler sur les bestioles qu’on a dans nos chambres. Maintenant je les rencontre et profite de celui qui se trouve sur moi pour la durée du voyage, c’est sûr que c’est bien différent dû gabarie d'Atlas, un cheval face à un ouistiti ce n’est pas la même chose. Puis je pensais que les singes étaient interdits comme animaux de compagnie, mais je me trompe surement vu que Kyota en possède deux. Je n’ai jamais vraiment cherché à avoir confirmation non plus de toute manière et puis qui cela intéresse, pas moi en tout cas. « Ils ont le droit de regarder la télé, ils doivent s’instruire, fait gaffe qu’il devienne pas comme César et décide un jour de dominer le monde hein ! Ça fait longtemps que nous ne sommes plus une planète de singes. » Je ris avec mon clin d’œil au film, tout en jouant avec le macaque qui continue de gratouiller et mordiller mes doigts. C’est quand même super mignon, de vrai humain poilu. « En même temps vu la taille de ton Yuki ! » Mais c’est encore plus mignon. « Tu n’as pas peur de l’écraser ? » Ce serait triste. Il fait chaud, Kyota a raison de monter la clim sinon on va mourir en chemin, j’ai hâte d’arriver juste pour me jeter dans l’eau et y élire domicile. Ouvrant la boîte à gants, je sors ses lunettes pour les lui donner. Refermant le boitier, je regarde par la fenêtre en m’adossant encore plus à mon siège, j’ai presque envie de faire une sieste là avec le soleil tapant sur mon visage à travers la vitre du véhicule.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Juil - 22:00
Tenue « Ils ont le droit de regarder la télé, ils doivent s’instruire, fait gaffe qu’il devienne pas comme César et décide un jour de dominer le monde hein ! Ça fait longtemps que nous ne sommes plus une planète de singes. » Je fronçais les sourcils en le regardant du coin de l’œil. César ? Qui est donc César ? Un truc de film ? J’allais passer pour un inculte si je disais que je ne savais pas de qui il parlait non ? « J’sais pas, enfin, les singes c’est intelligent de base. Le plus malin c’est Suki. Peut-être car c’est le plus vieux. Mais bon sang parfois il m’épate. Parce que tu savais que les singes sont super méga jaloux ? Pire qu’une meuf. Je n’ai jamais vu ça. » Et c’était peu dire… J’avais déjà vu Suki à l’œuvre… Yuki encore ça passait, peut-être parce qu’il était tout petit ? Mais alors Suki une vraie horreur. « Une fois, j’ai ramené une ex dans ma chambre t’aurais dû voir Suki. On était trois dans le lit. » Je trouvais ça bizarre comme conversation. Mais soit, j’avais une vie avant lui de toute façon, comme lui en avait une avant moi. « En même temps vu la taille de ton Yuki ! » C’était un nain, voir plus que nain même. Même les nains sont géant à côté en fait. « Tu n’as pas peur de l’écraser ? » Je réfléchissais quelques instants. « Non, enfin j’ai pas le souvenir. Il est assez rapide, au pire, il est tellement petit que je l’écrase pas, il s’enfonce dans le matelas. » M’enfin ça ne m’était jamais arrivé… Alors, j’espérais ne pas me porter la poisse. Soupirant, j’accélérais, me mettant sur l’autre voie pour doubler plusieurs véhicules. Dépassant la vitesse autorisée pendant un laps de temps, je me rabattais avant de freiner assez sèchement et prendre la sortie pour aller vers l’autre autoroute qui menait vers la mer. Lunette de soleil sur le visage, je soupirais en montant un peu le son de la musique. Sifflotant en suivant le rythme, je gardais un œil sur Hyoga. « T’as pas dormi cette nuit ? » 


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 3:54
TENUE Je n’ai pas pensé que Kyota pourrait ne pas connaître le film, faut dire que la planète des singes est quand même assez connue, mais bon pas tout le regarde forcément. Je l’écoute avant de rire, regardant le singe sur moi. « C’est bien connu qu’ils sont malins, après jaloux je l’ignorai, je n’ai jamais eu de singe de compagnie en même temps. » On dit bien que nous descendons des singes alors forcément, ils sont les plus « proches » des hommes, logiquement. « Tu crois qu’il serait jaloux de moi ? » J’ai tellement d’ex que je ne relève même pas l’information, mais je m’amuse bien avec la bestiole, il ne doit pas me voir comme une menace parce que je suis un homme peut-être ? Haha, j’imagine tellement. Je me tape des délires en solitaire en mâtant le macaque. Son Yuki par contre je pense que j’aurais peur de le tuer entre mes mains ou de faire un mauvais geste et d’en faire de la purée, il est aussi petit que Poucelina ! Oui je connais de drôle de chose, j’y peur rien. « Tant mieux, ça serait dommage de le tuer par accident. » Le pauvre. Après lui avoir donné ses lunettes je m’enfonce dans le siège, la chaleur du soleil caressant mon visage, j’ai vraiment hâte d’arriver. « On en a pour combien de temps ? » Dormi ? Je souris en lâchant pour voir sa réaction. « J’avais de la compagnie. » Dis comme ça cela porte à confusion, mais je le fais exprès, surtout que c’est faux, j’étais seul entrain d’assister à la guerre de mes colocataires, depuis que le dernier est arrivé c’est le bordel, je ne sais pas ce qui se passe entre eux, mais ils font un de ses bouquant j’ai galéré à dormir. « Je plaisante. » Soufflais-je avant que son esprit ne fume pour rien. « Mes colocs ont décidé de faire la Troisième guerre mondiale dans notre dortoir, j’ai galéré à m’endormir, mais ça va. »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Aoû - 18:20
Tenue « C’est bien connu qu’ils sont malins, après jaloux je l’ignorai, je n’ai jamais eu de singe de compagnie en même temps. » Je souris doucement sous cette phrase. Malin oui, malin comme un singe, l’expression était bel et bien existante. Jaloux comme un singe ça par contre… J’avais jamais entendu, et pourtant, croyez-moi, c’est très jaloux voir même parfois possessif, c’est à vous arracher les cheveux de la tête quand ça fait sa crise d’adolescent là. « Tu crois qu’il serait jaloux de moi ? » Je fronçais les sourcils en les regardant rapidement. Jaloux de Hyoga ? Je n’en savais rien. Mais c’était un mec ! Il n’avait pas à être jaloux non ? « Je pense pas. J’ai toujours ramené des filles. Met une perruque pour voir. » Je me foutais de lui, me retenant de rire, tout en toussant. Me concentrant sur la route, je regardais les panneaux défiler sous nos yeux. On approchait de la destination. « Tant mieux, ça serait dommage de le tuer par accident. » « Porte pas la poisse tu veux ? » Manquerait plus que ça tient. Surtout au prix ou ça coute. Bon, je ne pensais pas qu’argent je l’aimais. Mais quand même. « On en a pour combien de temps ? » « Humm trente minute encore. » Oui, si je roulais bien plus vite. D’ailleurs à ces paroles, j’appuyais pour accélérer de vingt kilomètres heures avant de doubler plusieurs personnes. « J’avais de la compagnie. » Freinant sans pouvoir me contrôler sous cette réponse, je le fixais alors qu’on nous klaxonnait derrière pour nous doubler. « Je plaisante. Mes colocs ont décidé de faire la Troisième guerre mondiale dans notre dortoir, j’ai galéré à m’endormir, mais ça va. » Appuyant sur l’accélérateur, je fonçais encore plus vite avant de soupirer. Quel con. Pourquoi je réagissais ainsi moi aussi… Pathétique. « Comment ça ? Ils font quoi ? Ils ne peuvent pas se blairer ? Faites une demande pour qu’ils virent de là. » Je ne relevais pas sa plaisanterie inutile avant de prendre une nouvelle sortie en direction de la mer. Soupirant, je restais sur la seconde fois pour doubler tout le monde histoire d’aller plus vite. « Tant qu’ils s’en prennent pas à vous… Ils se battent et tout ? » 


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Sam 6 Aoû - 18:36
TENUE Je n’aurais jamais pensé que des singes puissent être un sujet de conversation entre nous, soyons honnêtes. Je n’ai pas vraiment pour habitude de parler de ses bestioles, n’étant pas très « commune » comme animal de compagnie, mais Kyota sors du lot avec ses deux camarades, j’apprendre même pour leur jalousie, m’enfin étrangement ça ne m’étonne pas vraiment il n'y a qu’à voir Atlas. Même un cheval peut se montrer possessif, ça doit juste venir de l’attention particulière qu’ils ont envers leur maitre. Je me demande du coup s’ils pourraient être jaloux de moi quand on sortira ensemble, si je l’embrasse devant eux ou plus, ça risque d’éveiller leurs curiosités, peut-être qu’ils ignorent tout sur l’homosexualité et du coup ils ne trouveront pas ça étrange haha ! Putain quel délire je me tape en solitaire là, arrêtez-moi. Je rigole rien qu’avec mes pensées, c’est dingue. Une perruque ? « Pas la peine. » On verra assez tôt comment ils réagiront, de toute façon ce n’est pas des singes qui vont m’arrêter. Je ris quand il parle de poisse, ça serait dommage j’ai dit ! Alala, mais bon j’aime vraiment emmerder Kyota et jouer avec lui pour voir ses réactions, le simplement fait de dire que j’avais de la compagnie le fait immédiatement freiner et je ne peux pas cacher autant ma « surprise » que ma satisfaction devant cette réaction, il est mignon. J’aurais pu jouer davantage dessus, mais je dis rapidement que c’était une plaisanterie, le voyant reprendre la route comme si de rien n’était, mais je garde mon sourire sur les lèvres quoique mes colocs soient vraiment tarés. « Ils vont finir par me tuer, je ne sais pas ce qui se passe, en fait je m’en fiche, mais c’est dur avec le vacarme qu’ils font. » Le regardant silencieusement quelques instants. « Tu me fais une place dans ta chambre ? Je serais surement mieux pour dormir~ » Ou pas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Aoû - 19:17
Tenue « Pas la peine. » Pas la peine, pas la peine, c’était à voir. On verra bien, mais tout de même. Je n’espérais pas qu’un jour mes singes lui fasse une crise. Manquerait plus que ça. Surtout que je voyais bien Suki s’agrippait à son cou et lui tirer les cheveux. Je rigolais comme un con, tout seul au volant. Génial Kyota. Génial, la vie est belle ouais, ouais. Soupirant longuement, alors que la route défilait sous nos yeux, on avançait doucement mais surement. Plus que quelques minutes et on arriverait. Il me parlait de son dortoir, ou apparemment deux d’entre eux, avaient l’air de vouloir s’entretuer. Bizarre. Ce n’était pas agréable de vivre avec ce genre de personne dans un dortoir… J’espérais tout de même qu’il ne lui arriverait rien… « Ils vont finir par me tuer, je ne sais pas ce qui se passe, en fait je m’en fiche, mais c’est dur avec le vacarme qu’ils font. » Tu m’étonnes. Je le regardais du coin de l’œil surpris. « Tu me fais une place dans ta chambre ? Je serais surement mieux pour dormir~ » Ahaha. J’aurai dû m’en douter venant de lui ! Il ne perdait pas le nord. Tout était bon pour pouvoir s’incruster dans mon pieu. Bordel. Je n’y croyais pas. Ce soir, je me fermais à clé. Il me faisait flipper là, sérieux ! « Hum, y’a deux chambre de libres dans mon dortoir, tu pourras en squatter une en temps voulu. » Et ouais. J’avais réponse à tout haha. « J’suis même sûr que les deux autres ne le verront même pas… Ils sont toujours fourrés dans leur chambre. » Depuis que les deux autres avaient quitté la fac là, c’était tout de même très silencieux, voir limite morbide. Ça ne me dérangeait pas ceci dit. Le silence c’est cool. Quittant l’autoroute, j’attrapais ma carte pour le péage avant de payer et filer vers la ville. Au loin, on pouvait commencer à voir la plage. « Wouha. Il fait beau, on va pouvoir se baigner rapidement je sens. »


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Mer 10 Aoû - 0:38
TENUE Ce n’était pas important dans l’immédiat, surtout que je pusse faire copain/copain avec ses singes avant qu’il ne découvre ma future relation avec Kyota, de quoi leurs laisser le temps de s’y préparer haha, tout était calculé et puis je n’avais aucun intérêt à porter une perruque, je ne suis pas vraiment dans ce délire-là. Quand je parle de mes colocs ce n’est pas avec éloge, normalement je m’en fiche qu’on fasse du boucan ou que deux mais ce moulage et s’effrite que sais-je encore... Mais j’avoue que là ils étaient vraiment incroyables, en plus l’un d’eux était quand même le président du conseil, si j’étais un salaud je pourrais gagner gros en divulguant des dossiers haha ! Mais non, j’men bas les steaks. Par contre je ne suis pas contre un peu de place dans son lit ! Pas étonnant venant de moi n’est-ce pas ? M’enfin faut bien que je m’exprime. « T’es vraiment pusillanime. » Il n'avait pas besoin d’avoir peur ou de craindre mes gestes, je ne comptais pas le violer, qu’est-ce que j’y gagnerai à le forcer... Je pense simplement qu’être dans le même lit pourrait ouvrir des opportunités et nous rapprocher, oui ce n’est pas des pensées innocentes, mais je ne suis pas du genre à l’être et il le sait. S’il craint ce qu’il pourrait ressentir ou se passer j’y peux rien. Nous arrivons bientôt et tant mieux parce que j’ai hâte de pouvoir profiter de la plage, plus que de la route en voiture. « Je vais surement me baigner à peine arriver, il fait chaud et j’ai envie de me dégourdir les jambes. » Même si on doit déjà poser nos affaires et se familiariser avec nos chambres tout ça, je vais surement passer plus de temps dehors de toute façon qu’à l’intérieur, je compte profiter pleinement de ce weekend.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Aoû - 20:55
Tenue « T’es vraiment pusillanime. » Un… quoi ? Je le regardais avant de froncer les sourcils. Ok, il m’avait à nouveau sortie un mot que je ne connaissais pas. Mais qui connaissait ce mot ? Même mes parents ne devaient pas le connaitre ! Ou c’est qu’il allait les pêcher ? Pas possible, il me cacher un truc. Il lisait des vieux bouquins à l’eau de rose ? Tiens, je le voyais bien lire de vieux livres. « Ça veut dire quoi ? Donne-moi ta science là. T’utilise des mots des années mille huit cent trente. » Je ne ratais pas l’occasion pour me foutre de lui. Parce que c’était toujours fun de me moquer de lui sur ce point-là. Pusi… Pussy ? Je fronçais les sourcils. Non il n’avait surement pas dit ce mot-là. « Je vais surement me baigner à peine arriver, il fait chaud et j’ai envie de me dégourdir les jambes. » « La même. J’aime conduire, mais mes jambes s’engourdissent trop. » Je préférais quand mes jambes bougeaient constamment. Soupirant, je mis le clignotant, ralentissant un peu avant d’entrer dans la ville voulu. Traversant celle-ci, je suivais les instructions du GPS pour trouver le lieu où nous dormions ce soir. Arrivant rapidement, je me garais devant l’auberge qui se trouvait devant la mer. « Attends, je récupère Suki. » Dis-je doucement en le récupérant. Sortant de la voiture, je soufflais franchement. Il faisait déjà une chaleur de fou. M’éventant un peu, j’ouvris le coffre avant de sortir mon sac alors que Suki restait sur mon épaule sans trop bouger, se tenant à mes cheveux. Attrapant de mon autre main la cage de Yuki je soupirais en me tournant vers Hyoga. « On sortira les vélo après ? On va d’abord déposer tout ça ? » Demandai-je en sentant mon idiot de singe me tirer les cheveux et me faire les poux. Je n’ai pas de poux idiot.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 17:31
TENUE OUI j’emploie des mots bizarres et OUI il le savait, je ne pouvais simplement pas changer ce que je suis, mes paroles sortent naturellement. Où je vais les chercher ? J’en ai aucune idée, comme je l’ai dit ça sort simplement comme si c’était normal, je ne regarde pas d’ancien film ou encore je ne lis pas de livre comme un érudit en transe, non, rien de tout ça. « Ah~ laisse tombé, je suis trop intelligent pour toi. » Le taquinais-je en prenant tout de même un air déçut et grave, comme si c’était sérieux. « Je ne suis pas aussi vieux pour utiliser un langage aussi ancien ! Il va falloir t’y faire. » Héhé, malheureusement je sais que je sortirai encore d'autres mots strange à ses yeux alors qu’ils semblent si « banals » aux miens. Une fois arrivé je ne compte pas perdre du temps pour aller tâter l’eau, il fait chaud et la mer m’appelle clairement. « Je préfère pédaler pour ma part, c’est pour ça que je n'ai pas encore passé le permis, entre le vélo et le cheval j’ai de quoi me déplacer. » Mais je le passerais bientôt, je sais que je l’aurais, juste que je prends mon temps, ce n’est pas comme si en tant qu’étudiant c’était indispensable. Arrivé je le laisse faire ses affaires, reprendre ses singes et sortant de la voiture à mon tour. « Oui, pas besoin de les prendre maintenant, on ne va pas les utiliser tout de suite de toute manière. » Je ne sais même pas si on va les utiliser, entre la mer, le sable et les diverses activités sur la plage on a de quoi faire, ça peut donc attendre et rester dans la voiture pour le moment. Prenant mes affaires je le suis jusqu’à l’endroit où on va loger, posant tout un peu n’importe où, je n’ai pas envie de ranger maintenant, admirant la vue de la fenêtre. « On go ? » Je suis impatient, retirant déjà mes chaussures, chaussette, t-shirt, restant en short de plage uniquement, j’attrape une serviette et casquette sur la tête, je le cherche du regard. « T’es prêt ? » Lançais-je en me dirigeant vers l’entrée pour l’y attendre. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 15 Aoû - 18:41
Tenue « Ah~ laisse tombé, je suis trop intelligent pour toi. » Hein ? Mais non. C’est faux. Ceci était une donnée totalement fausse. « Je ne suis pas aussi vieux pour utiliser un langage aussi ancien ! Il va falloir t’y faire. » Un bref rire s’échappa d’entre mes lèvres. « Arrête donc de te la péter. » Je secouais la tête en soupirant. On était bientôt arrivé. Tant mieux, j’avais un peu les jambes engourdis là, de ne pas trop les bouger, surtout celle appuyait sur l’accélérateur. A la longue c’est que ça donne des crampes. Surtout quand on est plus habitué à conduire. « Je préfère pédaler pour ma part, c’est pour ça que je n'ai pas encore passé le permis, entre le vélo et le cheval j’ai de quoi me déplacer. » C’est vrai qu’il avait son vélo et son cheval. M’enfin bon… « Sortir en cheval, de nos jours c’est un peu dépassé. Tu te vois te balader dans Tokyo avec ton cheval ? Franchement ? » Non mais moi j’avais envie de rire rien que d’imaginer en fait. Me garant devant l’auberge, on descendit tous les deux avant de prendre nos affaires. Quittant la voiture, on filait à l’auberge. Je donnais mon nom pour la réservation avant de filer dans notre chambre. C’était un petit appartement, juste un petit salon avec deux chambres séparé. Oui, j’avais pris deux chambres. Posant mes affaires dans l’une des chambres, je checkais que les fenêtres soient bien fermé, avant de laisser mes bébés en liberté dans la chambre tout en installant la litière et autre besoin. « On go ? » Je sorti en fermant la porte pour pas que les singes sortent. « Wow. Rapide. » Je me foutais un peu de lui, avant de faire de même. Prenant une serviette en restant en short de bain. Lui tapotant le dos, je quittais la chambre avec lui. Remettant les clé à l’accueil je précisais de ne pas ouvrir ma chambre si jamais quelqu’un du staff y entrait avant de partir vers la plage. A moins de deux minutes à pieds. Posant la serviette, je regardais les vagues. « Ah. Cet air iodé. Ça sent trop bon. » Sans attendre je courrais vers la mer avant de plonger dedans.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Mar 16 Aoû - 13:39
TENUE Il avait beau ne pas me comprendre ce n’était pas grave, autant qu’il se moquait de moi j’en profitais pour paraître plus intelligent que lui haha, c’était donnant/donnant et puis voilà. Puis toujours à me dire que j’utilise un vieux langage, je n'en sais fichtrement rien d’où il vient celui-là ! Je n’ai pas prévu de parler comme ça, ça vient tout seul, comme mon accent, au final on me prend souvent pour une métisse étrangère, mais non, je suis bel et bien Japonais. Je ricane à sa remarque, haussant les épaules fièrement. « Ce n’est pas comme si tu ne me donnais pas l’occasion de le faire. » Haha. C’est sa faute. J’avais qu’une hâte c’était d’arriver et je pense que c’était également le cas de Kyota. Le pauvre, même si le trajet n’était pas si long, ça devait être chiant sous cette chaleur en plus. « Bien sûr ! C’est la classe, on pourrait me prendre pour un personnage sorti tout droit d’un drama, avec mon allure j’aurais encore plus du succès. » Je ris à nouveau, les cavaliers c’est cool, les chevaliers se déplacer comme ça aussi, vous imaginez Lancelot dans sa voiture derrière un volant klaxonnant lorsqu’il doit donner des ordres, enfin bon, moi ça me fait tripé. Et oui j’ai des pensées chelou, chut. Arrivé à l’auberge je le laisse sortir pour le suivre de près, pas la peine de se presser pour les vélos, ils peuvent attendre. Arrivé à l’intérieur je fis à peine le tour que j’étais déjà entrain de me déshabiller. « Ma foi, je t’ai dit que je voulais me baigner, aller bouge ! » Le pressais-je pour qu’il se change avec un large sourire. Marchant dans le sable vers la mer, ça sentait vraiment l’été, c’est génial. Je pose ma serviette à côté de Kyota pour lui donner une petite tape sur la tête et courir vers la mer ce qu’il fit aussi, plongeant tous deux dans l’eau, elle était fraiche et agréable, bon sang, ça c’était le best. « On aurait dû prendre des planches ou un bateau. » On se serait laissé emporter dessus en mode posé. Mais tant pis, à la place je regarde Kyota, et commence à lui lancer de l’eau dans la figure à coup de rafale comme un gamin, maintenant qu’on est là, autant profiter à fond.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 19 Aoû - 21:04
Tenue « Ce n’est pas comme si tu ne me donnais pas l’occasion de le faire. » Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Cherche pas des excuses tu veux. » dis-je en le zyeutant tout en essayant de restreindre mon sourire. Parce que je ne voulais pas qu’il me voit sourire. Ça voudrait dire que je rigole de ses conneries là. Je ne voulais pas gonfler son égo un peu trop vite. Ce n’était pas drôle sinon. C’était jamais drôle haha. « Bien sûr ! C’est la classe, on pourrait me prendre pour un personnage sorti tout droit d’un drama, avec mon allure j’aurais encore plus du succès. » Je tournais le visage vers lui avant de cette fois, me foutre de lui. Putain j’étais en train de l’imaginer en fait. Et dans ma tête ce n’était pas forcément quelque chose de magique et beau. « Stop, je t’arrête de suite. C’est… C’est nul. » Je le taquinais bien évidemment. Parce que c’était tout un art. arrivant enfin à l’auberge, on posa nos affaires, mes singes bien collants avant de se préparer pour partir à la mer. « Ma foi, je t’ai dit que je voulais me baigner, aller bouge ! » « Hého, calme, on est en vacances pas de stress là. » Fallait pas me presser non plus là. Sans plus attendre, on filait à la mer, avant de poser nos affaires et plonger à l’eau. Elle était fraiche, agréable, l’air était légèrement chaud. Non vraiment, c’était le temps parfait pour aller à la plage. « On aurait dû prendre des planches ou un bateau. » Essuyant mon visage, je tirais mes cheveux en arrière avant de regarder autour de nous. Y’avait une boutique de location de petit bateau pas très loin. Recevant de l’eau de sa part, je lui rendis la flotte avant de me reculer. « Yah ! Stop. Regarde y’a un truc là-bas. Mais bon on ne pourra pas aller bien loin. » Surement au loin mais pas dépasser les bouées. Lui montrant du doigt, j’attendais qu’il regarde, avant de me rapprocher d’un coup, lui sauter dessus et le couler dans l’eau l’air de rien. Vengeance !


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Lun 22 Aoû - 21:04
TENUE Je dois l’exaspérer parfois, mais je trouve ça drôle, on a des caractères différents, mais je trouve toujours les mots pour dévier ses moqueries, puis Kyota a tendance à me tendre des perches aussi malgré lui, faut pas se plaindre. J’imaginais même des scènes assez classe en chevauchant mon cheval tel un prince sortir des mangas, mais j’avoue qu’en fait ça me faisait rire moi aussi, je ne lui en voulais donc pas de se moquer de ma vision. « Nul, tu nous as trouvés nul quand on s’est baladé à cheval ? » Haussant les sourcils je dévie un peu, mais il n’y a rien de mal à utiliser des montures plutôt que des voitures. Arrivé à l’auberge je n’ai pas perdu une seconde pour me changer et me mettre en tenue de bain, en fait je n’ai pas eu besoin de faire grand-chose à part me dessaper. « Change toi au lieu de râler. » Je vous jure celui-là, je souris en l’attendant simplement, une fois prêt on file vers la mer, c’est cool on avait besoin que de quelques pas pour traverser la plage et arriver dans l’eau, ce soit le top en vacances. Plus la température de l’eau était agréable et le soleil tapé pas mal, donc c’était l’occasion de prendre quelques couleurs tout en se baignant sans réserve, bien que j’aie bien pris un petit bateau pour se caler dessus en mode posé, se laissant emporter par le petit courant de la mer. À défaut de ne pas en avoir je préféré asperger Kyota à coup de rafale, comme un gosse, l’empêchant un peu d’ouvrir les yeux sous mes attaques terminant en bataille, tant pis si on semblait excité ou que sais-je, je l’étais un peu de toute façon. « Qu’est-ce que t’en sais, on pourrait finir de l’autre côté des bouées sans s’en rendre compte hum~ » Je prenais un air amusé comme si cette situation me plairait bien, mais je n’avais pas vu venir son acte en traitre, finissant la tête dans l’eau, mais s’il voulait jouer à ça j’étais loin d’être en reste, chopant ses jambes sous l’eau pour le tirer et le ramener aussi sous la surface, si ça c’était sa vengeance, moi la mienne serait différente, ma main dans sa nuque je le ramène contre moi et l’embrasse sans hésiter une seconde, souriant fièrement en sortant de l’eau « On était a l’abri des regards non ? » tirant la langue pour le taquiner. « Tu veux que j’aille en chercher un ? »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Aoû - 17:57
Tenue « Nul, tu nous as trouvés nul quand on s’est baladé à cheval ? » Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Yah, tu compares une balade dans la nature contre une balade… En pleine ville. Compare ce qui est comparable. » je le grondais légèrement sur un petit ton de reproche. Mais c’est vrai quoi. Il ne pouvait pas comparer deux choses totalement différentes. J’avais tout de même aimé cette balade, un peu trop même. Rien que d’y penser, j’avais le cœur qui s’emballait. Stupide. « Change toi au lieu de râler. » Je levais les yeux au ciel. Sans répondre, je me pressais pour filer à la mer. Monsieur était trop impatient. Une fois à l’eau je profitais de celle-ci avant de parler de bateau. Il avait raison, ça aurait pu être cool de louer un bateau. Ce n’était pas l’argent qui nous manquait, entre nos compète, et mes vidéos sur le net que je postais. J’avais de quoi faire. « Qu’est-ce que t’en sais, on pourrait finir de l’autre côté des bouées sans s’en rendre compte hum~ » Je le fixais longuement en roulant des yeux. Même dans cette phrase, si innocente, j’en venais à voir des sous-entendus. C’était vraiment malsain à force. Je ne savais plus quoi penser de tout ça olala. M’approchant de lui alors qu’il était dos à moi, je posais mes mains sur ses épaules pour le faire couler. Riant, je me fis tirer sous l’eau, manquant de boire la tasse. Ses lèvres percutant les miennes, je le laissais faire, agréablement surpris. M’abandonnant, je restais stoïque sous l’eau avant de remonter. De l’air ! « On était à l’abri des regards non ? » Ouais… « Tu veux que j’aille en chercher un ? » Soupirant, j’hochais la tête à la positive. « Va. Je te rejoins. » Parce que je me trouvais terriblement con d’avoir une érection. Pourquoi j’avais une érection… Déglutissant je gardais une main sous l’eau en tendant de calmer ce phénomène qui me mettait foutrement mal à l’aise. Manquerait plus qu’il s’en aperçoive. Nageant vers la location de bateau, alors que je pouvais sortir de l’eau pour aller plus vite, j’attendais, que oui, je sois bien moins dur. Non parce que là, ça passait pas inaperçu… Après quelques brasses, je réussi à sortir de l’eau l’air de rien. « Et on fera quoi une fois sur le bateau et au milieu de la mer ? » Question innocente que je regrettais bizarrement.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 5:44
TENUE « Ballade dans la nature ou en ville, ça reste une ballade ! » Je comptais bien avoir le dernier mot, je pouvais être chiant avec ça haha. De toute façon pour l’instant on n’avait pas besoin de penser à toutes ses choses on était enfin à la mer et on avait de quoi faire. J’étais impatient, tellement que je le pressait en effet pour qu’il bouge ses fesses et se change rapidement. Une fois dans l’eau je me sentais super bien, elle était bonne bon sang et il n’y avait pas énormément de monde ou alors était-ce parce que l’endroit était super grand donc ça éviter de se compresser en un seul espace. Je trouvais l’idée de prendre un bateau et de ce posé dessus super-intéressant, quitte à se laisser guider sur le courant, c’était excitant. Enfin j’étais bizarre aussi, les événements les moins probables étaient ceux qui me passé en premier par la tête. J’ignorais à quel point Kyota pouvait réellement s’interroger sur tout ou voir des sens détournés dans toutes mes phrases, mais si c’était ça j’allais lui donner une raison plus concrète de faire. De nous deux j’étais de loin le moins innocent, mon but était quand même de le faire craquer et accepter ses sentiments envers moi, que ce soit simplement l’attirance ou plus, on était seul ici et j’allais en profiter à ma manière pour tenter de se rapprocher, même si cet idiot avait pris des chambres séparées. Après une petite bataille d’eau, il m’a coulé et j’en ai profité pour retourner son acte contre lui, le ramenant sous l’eau à mon tour pour l’embrasser sans hésité. Si c’était de moi je le ferais sans arrêt, mais parce que j’étais sérieux quand ça le concerné je prenais mon temps ou n’agissais que lorsque les instants étaient propices. Je pouvais cependant sentir que Kyota n’avait pas une seule seconde chercher à me repousser, au contraire il se laissait totalement aller et une fois la tête hors de l’eau je souriais avec cet air ravi sur le visage, lui demandant simplement s’il voulait que je loue un bateau. « Quoi, tu as besoin de te remettre de tes émotions ? » Je le taquine en riant, pendant que je m’éloigne doucement, lui jetant des regards à plusieurs reprises. Marchant vers la sortie, je l’attendis quand il semblait enfin me rejoindre. « On sera seul non? » Je souris, sa question était trop tentante, lui tirant la langue je ne rajouté rien en allant vers le magasin de location. Pendant que l’un des types nous ramène le bateau, je me laisse tomber cul sur le sable chaud. « T’imagine on finit sur une ile déserte, juste toi et moi ? » Je ris intérieurement, j’aurais le champ libre au moins.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 25 Aoû - 12:23
center>
Tenue « Ballade dans la nature ou en ville, ça reste une ballade ! » Je levais les yeux au ciel avant de lui claquer la cuisse. « Arrête de vouloir avoir raison. Tu crois que je ne te connais pas. Tais-toi. » Je le regardais sans sourire, de façon franche en mode arrête tes conneries. Pas possible ces gosses. Il était intenable. Pire que mes macaques quoi. Bref, on est arrivé, on pose les affaires, mes gosses, et puis on file à la mer. Parce que cet idiot est pressé là. Une fois dans l’eau on s’amusa un peu, jusqu’au moment où il me tira sous l’eau pour m’embrasser. Je ne le repoussais pas, au contraire, ce con m’avait fait un effet un peu trop important, et surtout gênant. Impossible de sortir de là avant d’être redescendu. « Quoi, tu as besoin de te remettre de tes émotions ? » Je levais les yeux au ciel sans répondre. Il serait capable d’enfoncer le couteau encore plus dans la plaie ce gosse. « On sera seul non ? » Ah… Oui. Soit, n’y pensons pas. Je le regardais l’air de rien, avant de détourner le regard. Finissant au local pour le louer, je me posais sur le sable avant de soupirer. « T’imagine on finit sur une ile déserte, juste toi et moi ? » Une main dans les cheveux, les tirants en arrière, je sentais le soleil me cramer plus ou moins la peau. « Ça te fera trop plaisir. » Dis-je en souriant. D’autre pleurerait. Lui il serait content de la situation. Regardant le type s’occuper de notre bateau, je bougeais les pieds dans le sable avant de me relever une fois le bateau prêt. Le rejoignant, je montais dedans suivis de Hyoga. Nous expliquant comment naviguer un peu, rien de bien méchant, j’hochais la tête avant de m’asseoir. Une fois seul, je tournais le visage vers Hyoga. « Je te laisse conduire c’est ton idée. Mais pas sur une ile déserte hein. » Je le narguais mais il en serait capable cet idiot-là. De toute façon on ne pouvait pas aller bien loin.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 5:39
TENUE Je souris devant cette autorité avec laquelle il me vole mon dernier mot, mais je ne suis pas du genre à abandonner, trouvant simplement cela amusant je reste silencieux jusqu’à l’arrivée sur la plage, maintenant j’avais le champ libre. Cela faisait moins de trente minutes que nous étions là et je l’embrassait déjà, sous l’eau a l’abri des regards, mais non sans profiter de cet échange bien trop écourté par le besoin d’air, mais tout de même fier. Je le taquine alors qu’il me demandait de prendre les devants en ignorant à quel point ce baiser avait pu lui faire de l’effet, peut-être à cause de la surprise ou de l’ambiance sous-marine, que sais-je, en tout cas l’idée de se balader en bateau juste tous les deux me branché plutôt assez, déjà prêts à aller en louer un. J’imagine même ce que cela pourrait être si nous étions perdus sur une île déserte, pas éternellement bien sûr, mais juste quelques joues, cela me semble excitant comme idée, mais y a-t-il seulement une île dans les environs capables de réaliser ce souhait inhabituel ? « À qui le dis-tu. » Je fais un jeu de sourcil pour approuver en lui faisant clairement comprendre mes pensées. Le bateau prêt et mis à l’eau il suffit de grimper et de se laisser aller. « Si je conduis, je ne te promets rien. » Lui tirant la langue je me mis au poste pour avancer, s’éloignant ainsi rapidement de la plage et de la masse de gens pouvant être présentes, se retrouvant du côté de la mer plus profonde où j’arrête ma navigation pour m’installer confortablement, allongé sur le bateau appuyé la tête sur mes avants bras. C’est cool comme ambiance, le soleil tape et brule nos peaux, mais on a quand même cette impression d’être seul et tranquille alors que du côté de la plage les brouhahas des gens peuvent se faire entendre.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Aoû - 18:03
Tenue « À qui le dis-tu. » Un petit sourire se logea sur mon visage. Je le connaissais oui. Le temps faisait que je ne pouvais que le connaitre. Qu’il le veuille ou non c’était comme ça. On n’y pouvait rien. Et je savais que c’était réciproque. Si je le connaissais, c’était pareil pour lui. Qui devait me connaitre aussi. « Si je conduis, je ne te promets rien. » « Chut. Conduis. » Dis-je simplement en lui faisant signe de conduire. Une fois au large, assez loin des gens, mais sans non plus être super éloigné, je le regardais s’allonger, avant de faire de même. Fixant le ciel, je fermais rapidement les yeux, le soleil m’éblouissant un peu trop à mon goût. « On aurait dû amener de quoi manger. Ça nous aurait évités de rentrer. » Nous connaissant, et vue combien on mangeait. Rester la journée sans manger c’était pas dans nos habitudes. Me redressant pour m’asseoir, je regardais la plage, telle de l’huile, sans trop de vague. Le calme plat. Me relevant, je piquais une tête avant de nager un peu. La sensation de ne pas avoir pied, le vide, immense sous moi. Tant qu’il n’y avait pas de requin ça m’allait parfaitement. Filant vers l’échelle du bateau je remontais avant de me secouer devant Hyoga l’air de rien. « C’est trop bizarre de plonger dans un endroit de la mer si profond. » Assis je tirais mes cheveux en arrière avant de bâiller. La route m’avait tout de même un peu fatigué. Tournant le visage je regardais Hyoga, le détaillais rapidement avant de poser mon regard sur son visage. Soupirant brièvement, je détournais le regard, pour fixer alors l’horizon devant moi. Ce n’était pas le moment de penser à autre chose. Me retrouver seul ici avec lui, je commençais à dérailler et à avoir des pensées un peu trop bizarres à mon goût.


Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
In summer i want to change everything Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

In summer i want to change everything WKusSpQ

In summer i want to change everything PybMj1R

en reconstruction

In summer i want to change everything PybMj1R

In summer i want to change everything YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : In summer i want to change everything UHgc3LJ

In summer i want to change everything PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

In summer i want to change everything PybMj1R

phone & instagram

In summer i want to change everything 3O6VRZF
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 7:39
TENUE Il prenait des risques en me laissant conduire le bateau, je ne promets pas de l’emmener au loin nous perdre je ne sais où, qu’il ne vienne pas se plaindre si cela arrive, qui sait après tout ce qui peut arriver au cours de la journée. Je souris à sa phrase sonnant légèrement autoritaire. Soit, je conduis en nous éloignant donc de la plage, dans les eaux profondes là où personne ne peut nous voir, nous entendre, là où nous arrivons à être seuls malgré le monde présent, c’est génial comme sentiment. Mettant le bateau aux arrêts je m’installe en m’allongeant tranquillement, regardant le ciel, puis fermant les yeux pour faire bronzette quelques instants, ou glander tout simplement. « On peut toujours pécher. » Plaisantais-je en le regardant d’un œil et souriant. « Ou alors on joue au cannibalisme. » Haha, de quoi être glamour. Mais j’avais une vision beaucoup moins gore que dans les films d’horreur. Refermant les yeux en riant intérieurement, je profiter un peu du calme pendant que Kyota plongeait dans l’eau pour nager, je préférais rester là au soleil. Mais c’était trop demandé de continuer ainsi, les goute d’eau fraiche qu’il me secouait dessus me sortir de mon repos tranquille, saleté. « Tu pouvais pas jouer au chien mouillé plus loin » râlais-je faussement, le sourire sur mes lèvres trahissant mes paroles, je gardais la position et les yeux clos, envoyant seulement ma main sur le côté pour le tapoter, sachant pas trop où je touchais, je me contentais simplement de le tirer pour le ramener à côté de moi. « Allonge-toi, c’est cool pour se reposer. » Il devait en avoir besoin aussi, pas la peine de ce pressé on n'avait pas mal de temps devant nous. J’ouvris une paupière pour le regarder en biais, et attendre qu’il soit installé pour me pencher agilement dessus et revenir l’embrasser encore une fois, sans être dérangé par le manque d’air, ça allait devenir naturel bientôt, mais je me contenais déjà de demander plus, j’avais bien le droit d’en profiter aussi.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 21:57
Tenue « On peut toujours pécher. » Pêcher ? Le pire c’est qu’il avait l’air vraiment sérieux là. « Ou alors on joue au cannibalisme. » Un rire s’échappa d’entre mes lippes. Merde. J’avais plutôt l’impression que le mot cannibalisme venait de prendre une toute autre définition que celle qui lui était destinée. Je ne devrais peut-être pas rire. Il allait croire que j’étais open, ou je ne sais quoi. Toussant pour racler ma gorge, je tournais le visage vers lui. « Tu parles comme un vieux, tu as des activités de vieux. Mec t’es un vieux dans un corps de jeune. Triste. » Je me foutais allègrement de lui. Filant à l’eau, je plongeais en nageant un peu, histoire de me rafraichir. Remontant sur le bateau, je me secouais alors à côté de lui, l’air de rien. « Tu pouvais pas jouer au chien mouillé plus loin » Un sourire sur les lèvres, je lui lançais un peu plus d’eau dessus. « Ça va, fait pas ton rabat joie. T’aime ça. » Parce que cette phrase avait un sale sous-entendu, je raclais ma gorge, avant de m’asseoir. Sentant son bras me tirer, je le laissais faire en me rapprochant un peu. « Allonge-toi, c’est cool pour se reposer. » « On va finir comme des écrevisse ouais. » Je n’arrêtais pas de râler en fait. Mais bon c’était un peu ma marque de fabrique. J’aimais hein. Mais fallait que je râle. A peine allongé, et les yeux fermés, que je vois de l’ombre se propager sur mon visage. Ses lèvres s’écrasant sur les miennes, je soufflais doucement sous la « surprise » car je m’y attendais dans le fond. Répondant doucement à son baiser, j’entrouvris les yeux pour le regarder, avant de poser une main sur sa joue. Baiser passionné, plus long que le précédent, sans besoin de le couper pour respirer. Je pouvais sentir mon corps réagir à nouveau. Pu…tain. Me reculant doucement, gardant ma main sur sa joue, pour qu’il me regarde, et ne voit pas le reste, je lui fis un sourire. « Tu perds vraiment pas le nord papi. » Marmonnai-je en essayant de penser à autre chose. Soit j’étais trop sensible aujourd’hui. Soit je ne sais pas. Le manque ? Merde quoi. En attendant, je me rapprochais pour déposer un baiser sur ses lèvres l’air de rien tout en le repoussant pour m’asseoir et cacher le fait que je bandais.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

In summer i want to change everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» change up
» I need you in summer time
» you and me in the summer ↝ kaorion
» time for a change.
» It feel like the summer in the winter.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-