Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 you and me in the summer ↝ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 29 Mai - 20:55
tenue   trois mois en compagnie de Kaoru. Tu fais la prédiction qu'à la fin de cette croisière, il te laissera l'appeler ton petit copain pour sûr! Enfin c'est ton plan en tout cas. Après reste à voir comment le cœur de glace de Kaoru va fondre sous le soleil de Sydney ou si vos ballades romantiques à Hong Kong vont le charmer. Tu étais tellement heureux de passer tout ce temps avec lui, même si tu es un peu inquiet de partir loin de ton frère pendant trois mois. Tu lui as fait promettre de te contacter tous les jours et en échange tu lui as promis de lui envoyer des tonnes de photos de toi et Kaoru dans vos escapades dès que vous auriez du réseau, car oui c'est un peu mort en plein milieu de l'océan quoi. Enfin t'imagine. Pauvre Kaoru, il ne pourra que jouer à des jeux vidéo hors ligne. Encore mieux, il va devoir être totalement à toi. Pas que ça te dérange de le coller quand il joue à des jeux vidéo et l'admiré faire. Ou t'aime bien jouer avec lui même si tu perds tout le temps au final à quelques rarissimes exceptions, d'ailleurs tu soupçonnes qu'il te laisse gagner. Anyway. Vos valises étaient posés dans la chambre après que vous ayez embarqué dans le grand bateau. c'était vachement magnifique.. dommage qu'il y ait deux lits. Mais bon tu risques d'aller te glisser dans le siens quand il dort. Anyway. « allons visiter! Il y a une piscine sur l'étage supérieur! Il faut aussi aller voir le devant du bateau, j'ai lu qu'il y a des dauphins qui viennent nager au devant! Ce n'est pas trop géniale! » tu es tellement excité que tu sautes partout autour de lui et l'attrape par la main pour l'attirer avec toi en dehors de votre chambre pour aller commencer l'exploration.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 30 Mai - 20:28
TENUE   Pourquoi j’ai accepté de partir en voyage avec lui ? Je ne sais plus trop. Il a réussi à l’usure, moi, le prince de glace. J’ai dit oui sans penser aux conséquences, trois mois sans ordinateur, sans console, sans jeux vidéos. De toute ma vie, je n’ai jamais été loin de tout ça. J’ignore les effets que ça va être mais j’imagine que ça doit être un peu près la même chose qu’un toxico sans sa dose quotidienne. J’ignore encore les escales qu’on va faire, j’espère que ce sera un endroit sans trop de soleil et dans un pays pas trop chaud. Ayant vécu comme un ermite, loin de toute lumière, je suis assez sensible à la chaleur et au soleil. Mais le moment n’est pas venu de penser aux escales puisque le bateau vient à peine de démarrer. Les chambres sont immenses et d’après ce que j’ai vu, le reste est tout aussi impressionnant. Posant ma valise à terre, mon ordinateur me manque déjà et je veux déjà retourner dans ma chambre. Cependant, je sais qu’Orion compte réellement s’amuser et je ne suis pas insensible au point de vouloir lui gacher ce voyage. Il a l’air emballé par la piscine et les dauphins. Je ne suis pas très fan de la piscine, comme tout autre sport, mais les dauphins peuvent s’avérer intéressant. Me faire trainer par Orion est vraiment devenu une habitude, en même temps c’est vrai qu’il ne faut pas compter sur moi pour diriger la marche. Et ça, il l’a très bien compris. Je me laisse trainer quelques instants avant de lui dire ce qui me « tracasse ». «  Dis Orion, tu ne vas pas t’ennuyer avec moi ? » J’ai conscience que je ne suis pas le meilleur partenaire, alors je me demande comment il fait pour être encore là, à mes côtés.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 31 Mai - 15:59
tenue   tu étais tellement content de passer les prochains mois en tête-à-tête avec le garçon à la chevelure de feu. Tu te faisais déjà un paquet de scénario dans ta tête tous les plus romantiques les uns que les autres. Depuis le dévoilement que Kaoru était celui sur qui tu avais développer un crush à l'aveuglette, ton principal but était de le faire craquer pour toi. Si tu n'avais qu'un simple crush au départ, peu à peu tu commençais vraiment à t'attacher au garçon. Tu ne sais pas si c'est de l'amour à ce point que tu ressents pour le garçon, mais tes sentiments pour lui se transforment peu à peu vers cette direction. Petit indice: tu te demandes de plus en plus souvent quel goût parfume ses lèvres. Peut-être que tu aurais l'occasion d'y goûter pendant votre voyage en amoureux. Tu ne vas pas qualifier ce voyage de ce titre à voix haute pour que Kaoru l'entende comme tu ne veux pas qu'il se mette sur ses gardes, son petit cœur est déjà assez bien garder pour que tu ne l'alertes et que le prince de glace construise de nouvelles barrières supplémentaire autour de son cœur déjà bien protégé. Ça t'en ferait de nouveau à démolir. Dans tous les cas tu ne peux pas être plus enthousiasme à l'idée de partager cette aventure avec le garçon. Ça allait être une nouvelle expérience pour le pro gameur comme il n'a vraisemblablement jamais passé autant de temps loin de sa console. tu ne vas pas lui dire tout de suite, mais tu as embarquer de nintendo DS juste pour lui au cas ou l'éloignement loin de ses jeux soit trop pour lui., mais comme tu veux l'avoir seulement à toi le plus possible tu gardes ce détail pour plus tard. Dans tous les cas tu es vachement excité et tu ne peux pas être plus impatient d'aller visiter le paquebot avec ton compagnon. À peine ayez vous poser vos bagages dans la chambre que tu l'entraînais déjà dans les couloirs pour remonter vers le quais principal. Le bateau avait commencé son voyage et vous pareillement, toi menant le garçon comme tu en avais pris l'habitude. Kaoru était vraiment docile, il était, la plupart du temps compilant et te laissais toi et ton énergie débordantes le traîner de point en point. Si vous étiez principalement bien différent l'un de l'autre tu penses que vous êtes parfait l'un pour l'autre. Complémentaire. Vous étiez arrivé sur le quai quand Kaoru te fait part de ses inquiétudes. Complètement obsolète à ton avis d'ailleurs. « bien sûr que non! Ne pose pas une question aussi absurde! Jamais je ne m'ennuierais avec toi! Au contraire, il n'y a personne d'autre que je préférerais avoir à mes côtés! » que tu lances fièrement avec toute la résolution et fermeté de ton être.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 0:31
TENUE   Sortir dehors, quitter le Japon, voyager sur l’océan, aller dans un autre pays, tout ça est tout nouveau pour moi. Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été devant un ordinateur ou une console de jeu car ça été ma seule occupation. Mon père n’étant jamais à la maison, je me suis réfugié dans le monde des jeux vidéo pour combler mon ennuie. Puis les jeux sont passés de passe-temps à passion jusqu’à devenir une obsession. Alors comment ai-je pu accepter de passer trois mois sans ordinateur ou console ? Je ne sais pas. Tout ce que je peux dire c’est qu’Orion a encore frappé. Il me fait faire des choses que je n’aurai jamais faites dans le passé. Peut être est ce parce qu’il est Neon ? J’ai toujours agis, légèrement, différent avec lui. Je voulais qu’il se sente bien même si je ne le connaissais pas. Mais est ce la réelle raison de mon comportement avec Orion ? Je ne sais pas. Il est spécial et reste avec moi malgré mon côté détaché. Nous sommes si différents que je me demande toujours comment il fait pour être là. Me laissant trainer par Orion, j’avance en silence sans trop regarder les lieux qu’on traverse. L’intérieur du paquebot n’est pas le principal de mes occupations, même si, je dois le reconnaitre que Royal a fait fort de nous avoir permis ce voyage sur ce bateau de luxe. D’ailleurs, je ne remarque même pas qu’on est déjà sur le quai. Ses paroles sont déconcertantes mais je ne le montre pas. Ma barrière de glace est toujours présente, même si je ne suis pas totalement insensible à toute la chaleur que m’apporte Orion. « Pas même ton frère ? » plaisantai-je. Je n’attends pas vraiment de réponse de sa part, ou du moins, je veux justement entendre une réponse négative pour que je ne sois pas plus « gêné » que je ne le suis déjà. Même si nous venons tout juste d’embarquer, le soleil est bien présent. Ça pouvait être désagréable si ce n’était pas pour faire plaisir à Orion. « Tu aimes les dauphins ? » Je doute qu’on va en voir immédiatement car nous sommes toujours proche des terres mais je ne voulais pas rester sur mon problème.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 18:54
tenue  ça allait être difficile pour le garçon à la chevelure de feu de passer les trois prochains mois sans son ordinateur à bord du Preziosa. Mais tu seras, tu l'espères, une bonne distraction et que du coup, il ne s'ennuiera pas trop à tes côtés. Peut-être que sur le bateau il y a une salle d'arcades. C'est possible, ça pourrait faire plaisir à ton copain, il faudra définitivement que tu regardes plus attentivement le plan du paquebot. Dans tous les cas tu avais réussi à le convaincre de t'accompagner pour cette croisière de trois mois et tu avais l'impression que vous commenciez une escapades romantique comme dans les films. Tu ne peux pas être plus excité par la possibilité qu'il soit à tes côtés cette été. Avec les cours terminés pour les vacances estivales tu avais eu tellement peur de ne pas pouvoir passer du temps à sa compagnie. Tu avais pris l'habitude de coller ses côtés limite en permanence depuis que tu avais décidé qu'il sera celui qui prendra la place de ton petit ami dans un futur prochain. Tu aimes penser que le cœur du garçon commence tranquillement à fondre pour toi et tu comptes bien briser la totalité de ses barrières éventuellement. Tes propres sentiments ont commencées à se renforcer avec tout ce temps que tu passes en sa compagnie. Anyway, tu lui avais attrapé la main, lui kidnapper sa main dans la tienne était relativement devenue une routine désormais et tu le menais joyeusement vers le pont supérieur du bateau.  La croisière en compagnie de ton frère serait effectivement très agréable, mais ça aurait été dangereux de mener ton frère au milieu du pacifique.   Par contre, ce n'es pas à défaut que tu y es avec Kaoru. « j'adore mon frère mais je suis vraiment heureux que ce soit toi à mes côtés! Chut han? gardes le secret. » tu mets ton index devant tes lèvres en mimant le ''chut'' avant de rigoler joyeusement après lui avoir lancé un clin d'œil joueur. « ils sont tellement adorables pas vrai?! A Sydney il y a un aquarium où on peut aller nager avec eux, ça te plairait? » tu continues de l'entraîner avec toi vers le devant du bateau pour voir s'il y a en effet des dauphins nageant devant. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 1 Juin - 23:40
TENUE C’est « drôle » qu’il ait fallu que je me rapproche d’Orion qu’en fin des années lycéennes, le moment où nos chemins se « séparent ». On ne sera plus dans la même classe et on se verra plus aussi souvent. Enfin, ça c’était censé être ce qu’il allait se passer, mais avec mon ancien camarade de classe, ce n’est pas toujours aussi prévisible. La preuve, je n’avais pas prévu qu’il se collerait à moi pour combler cette futur « absence ». Au début, je ne prêtais pas réellement attention à son discours de « je deviendrai ton petit ami »,  j’étais persuadé qu’il finira par se lasser de moi. Mais petit à petit, sans le savoir, l’avoir à mes côtés est devenu une habitude. Ça avait fait la même chose avec Neon, au fur et à mesure, on se parlait de plus en plus souvent jusqu’à passer énormément de temps ensemble derrière nos écrans. Neon est une personne chère à mes yeux et il va de soi que j’apprécie réellement Orion. Mais est ce pour autant de l’amour ? Je n’en sais rien. Tout est nouveau pour moi. J’ai toujours été un observateur mais c’est la première fois qu’on m’observe. J’ai des amis chers qui sont là pour moi mais j’ai l’impression que c’est différent avec Orion. Il ne « m’observe » pas de la même manière que les autres. Il ne fléchit pas et semble être heureux que je sois à ses côtés. Jamais on ne m’avait dit de tels mots. Et pour le coup, ça m’embarrasse. Heureusement que je suis tout de même maitre de moi et ne lui montre pas un instant de « faiblesse ». Sauf que sa réponse me surprend beaucoup. Je ne m’attendais pas à ça. Je me mors discrètement ma lèvre inférieure, signe de mon embarra. Orion est vraiment une gentille personne, tout le contraire de moi… « A condition que tu m’achètes un milkshake fraise. » On ne me change pas, je reste un opportuniste quelle que soit la situation, même si c’est une blague. Etre gêné par ses mots mais faire comme si ça ne me faisait rien est devenu une de mes compétences les mieux maitrisées, enfin je crois. «  Oui. » Même si ça ne m’attire pas plus que ça, j’ai envie de faire des efforts pour Orion. Sa main se serre sur la mienne et me tire ailleurs. Je regarde nos deux mains l’une dans l’autre, enfin surtout la mienne dans la sienne, puis mon regard se poursuit sur le profil d’Orion. Il rayonne ? Ah non, c’est juste le soleil qui m’éblouit. J’utilise ma main valide pour me faire de l’ombre et mieux observer Orion. Je ne suis réellement pas habitué à être à l’extérieur. « Il y a autre chose que tu aimerais faire à Sydney ? Ou pendant ce voyage ? » 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 2 Juin - 14:57
tenue  aussi heureux que tu puisses être trois mois en compagnie du garçon ça reste tout de même trois mois loin de ton gran-frère. Tu n'avais jamais été aussi éloigner de lui pendant si longtemps, dire que tu étais inquêt est un euphémisme. Tu aurais voulu qu'il vous accompagne, passer ses mois avec tes deux personnes favorites ton hyung et ton futur petit copain. Mais tu sais bien que ce serais vachement dangereux de forcer Kellian sur un bateau avec sa condition. S'il faisait une crise lorsque vous seriez en plein mileu du pacifique? Ou si l'hôpital trouvais un donneur et que à cause de la distance Kellian manque la transplantation de l'organe... tu t'en voudrais à jamais. Anyway. Pensés joyeuses Ori! Au lieu de lieu de lui faire part de tes craintes par rapport à ton hyung lorsque Kaoru te demande si tu n'aurais pas préféré avoir ton frère sur le bateau avec toi tu plaisantes plutôt en accompagnant tes mots avec un clin d'oeil en sa direction. Apparemment tes paroles avaient faite leurs petits effets puisque le garçon se mordillait la lèvre discrètement – mais pas assez discret pour le regard aux aguets de Ori- . Il était embarrassé? Tu crois que si, mais tu ne veux pas t'avancer non plus. Oh tant pis, tu ne peux pas t'empêcher de sourire à sa réaction. Ça te fait trop plaisir de constater que tu l'affectes un peu. Tu rigoles à sa réponse, milk-shake aux fraises? Comment il est chou ton copain ! « deal! » tu continues de le traîner sur le quai du coup vers l'avant du bateau. Tu espères que vous y verrez des dauphins sur le coup, ne sait-on jamais. Tu souris à Kaoru quand il te répond que nager avec les poisons géants ça lui plairait aussi, trop génial! Tu as tellement de choses que tu as envie de faire pendant ce voyage. Tu es impatient de partager tous ses souvenirs avec le garçon. Tu marches devants avec Kao qui essaie de se bloquer du soleil, petit vampire d'amour! « hum ouais! À Sydney il y a ces magnifiques spécimens d'insectes. Les araignées sont gigantesques, elles font la taille de ma paume! J'ai bien l'intention d'en empalé quelques-unes et les ajouter à ma collection! » ouais jouer avec les insectes... disons que celle-là là ne fait pas partie de ta conquête du cœur de Kao. Piquer des insectes géants au bout d'une épingle ce n'est pas nécessairement une balade romantique quoi. Mais tu ne peux pas empêcher tes yeux d'étinceler d'excitation quand tu parles de ton projet à Kaoru.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 4 Juin - 0:43
TENUE Je ne mesure pas l’étendue de mes mots. Afin de me sentir mieux, j’ai parlé de Kellian. Or avec ce qu’il s’est passé, quelqu’un de « normal » n’aurait pas du plaisanter avec ce sujet. Mais je ne fais pas attention et parle comme si de rien n’était. Ça aurait du déstabilisé Orion d’avoir évoqué son frère mais pourtant il garde le sourire et arrive même me gêner avec sa réponse. Peut être qu’il ne le pensait pas mais venant de lui, ça me déstabilise quand même. Le visage de marbre reste en place, si ce n’est que je mors discrètement la lèvre. Même si Orion m’a comparé avec un robot, je reste un humain avec des sentiments. Et il faut croire qu’Orion arrive doucement à briser mes barrières. Il accepte ma condition en échange de mon silence. De toute façon, ce n’est pas comme si j’allais courir vers Kellian pour lui dire ce que j’ai entendu, mais si je peux gagner un milkshake fraise, je ne vais pas m’en priver. Je n’ai pas pensé à ce que je voudrai faire pendant le voyage. Ce n’est pas un secret mais je ne comptai pas venir si ce n’était pas Orion qui m’avait « forcé » à le faire. Je n’ai donc aucune idée de ce qu’on va accomplir pendant ces trois mois. Par contre, Orion semble avoir ses projets et comme mon but est de l’accompagner, je ne vais pas refuser d’aller à l’aquarium géant. C’est vrai qu’il aime bien les insectes, donc ça ne m’étonne pas qu’il veuille les empaler pour sa collection. Ça ne me répugne pas et je ne trouve pas ça horrible. Chacun a le droit d’aimer ce qu’il veut. Si j’aime les jeux vidéos, je ne vois pas pourquoi on interdirait Orion d’aimer les insectes. «  Tu me la montreras, un jour ?…Ta collection ? » C’est une manière à moi de lui dire que je le soutiens dans cette passion. Arrivés jusqu’à l’avant, je regarde au large. Ce paquebot est étrangement calme pour un bateau de cette taille. Il y a plusieurs personnes qui ont eu cette idée de venir à l’avant du bateau pour apprécier le paysage. En tout cas, toujours pas de dauphins en vue, je pense qu’on les verra dans une semaine, lorsqu’on sera bien loin de la rive. En tout cas, le soleil est toujours aussi présent. Tout d’un coup, je remarque une goutte de sang tombé sur ma veste blanche. Ah je suis en train de saigner du nez… J’appuie nonchalamment sur ma narine pour éviter de tacher encore plus ma veste, mais à part ça, tout va bien.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 19:50
tenue mine de rien ton grand-frère il va vachement te manquer dans les prochains mois. Si tu n'avais pas eu la chance de partager ses vacances avec Kaoru tu ne serais jamais embarqué dans le bateau de croisière. Tu n'as jamais été séparé aussi longtemps de ton frère et ce sera vachement plus dure que tu ne peux t'imaginer pour le moment. Tu n'es pas trop déstabilisé d'évoquer Kellian dans la conversation, ou du moins tu ne le montres. Malgré tout c'est dure de ne pas s'inquiéter après le séjour à l'hôpital de celui-ci. Anyway, milk-shake aux fraises en échange de son silence ce n'est pas trop cher payé quoi. Dans tous les cas, tu ne sais pas exactement ce que va vouloir faire pendant ce voyage. Tu sais que tu veux charmé Kaoru pendant ses trois mois, mais sinon tu n'as pas élaboré plus que cela. Cependant, quand il te demande ce que tu avais envie de faire à Sydney tu ne peux pas t'empêcher de parler d'insectes. Comment tu vas les empaler dans ton épingles et les ramener pour ta collection. Faut le mentionner, tu t'illumines comme un sapin de noël lorsqu'il te demande si tu lui montreras ta collection un jour. Tu es vachement content que Kaoru ne soit pas répugné par ta passion pour empaler des carcasses d'insectes quoi. Quel parfait futur petit copain qu'il est ton Kao, pas vrai? « tu aimerais?! Je te la monterais avec plaisir Kao! Elle est grandiose, plus d'une centaine d'espèces différentes, j'en suis vachement fier! » il te faisait vraiment plaisir du coup en S'intéressant à ta collection. Sur le coup tu penses qu'il vient d'attacher un nouveau fil le liant à ton cœur qu'il accepte ta passion qui peut être considéré comme répugnante pour certains de la sorte. Vous étiez arrivé à l'avant du bateau, d'autres voyageurs ont eu la même idée, mais ce n'est pas trop encombré. Le bateau et immense en même temps. Il n'y a pas de dauphins, dommage. Tu te consoles en allant te glisser derrière le pro gameur et l'entouré de tes bras comme si s'était la chose la plus naturelle imaginable. * back hug time * tu poses ton menton sur son épaule et laissant ton regard sur l'horizon. Enfin pas trop longtemps puisque la seconde suivante le garçon devant toi se met à saigner du piff. Tu lui fais autant d'effet? Mdr. « oh Kao! » tu te mets à fouiller dans tes poches et finit par le quitter quelques instants pour aller limite dépouiller une pauvre vielle femme de ses mouchoirs. Tu reviens rapidement vers Kaoru pour lui tendre le bout de tissus. Ok tendre.. pas tellement comme tu t'es mis toi-même à la tâche de cesser toi-même le saignement. « tu te sens bien? Épuisé? Tu as bien dormi la nuit dernière? Tu as faim peut-être?»  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 6 Juin - 23:36
TENUE Si on pouvait trouver de gros insectes à Sydney, il est certain que ça va plaire à Orion. Ce dernier est passionné par les insectes. Comme  pour les jeux vidéos, cette passion des insectes peut être mal vu chez certains mais ce n’est pas mon cas. Je n’ai pas peur de ces bestioles donc je ne vois pas comme étant terrifiant. Et puis, vu la mine joyeuse qu’affiche mon ancien camarade, c’est évident qu’il adore ça, je ne vais pas le casser net. Je n’en ai pas envie car mon but est aussi de le rendre heureux. Je n’ai jamais empalé d’insectes, ce serait intéressant de m’initier pour essayer de le comprendre. Après tout, lorsque je joue aux jeux vidéos, il est toujours là, alors pourquoi ne serai-je pas là avec ses insectes ? Je lui parle de sa collection car je compte voir ce qu’il a accompli depuis le début. Il a l’air tellement fier de lui en plus. Je hoche la tête pour confirmer ses mots. On se faufile entre les personnes pour arriver jusqu’à l’avant du bateau. On trouvera les dauphins une prochaine fois, on a encore tout le temps devant nous. Je sens les bras d’Orion m’enlacer. C’est bizarre de me faire enlacer comme ça. En fait c’est la première fois qu’on me câline ainsi. C’est vraiment étrange. Est ce que je devrais le repousser ? Est ce que les amis font ça aussi ? C’est perturbant, je ne sais pas comment réagir. Sa tête vient se poser sur mon épaule. Il est vraiment proche de moi. Mon coeur réagit bizarrement. J’ai chaud, le soleil qui tape n’arrange pas la situation. Mon nez se met à saigner à cause du soleil. Je ne suis vraiment pas habitué à recevoir tant de UV alors mon corps répond à sa manière. Orion disparait pour réapparaitre avec un mouchoir. J’allais le remercier mais il s’occupe carrément de mon saignement. Il est attentionné. «  C’est..juste le soleil. Ça te dit d’aller prendre le milkshake maintenant ? » Je suis toujours épuisé, je ne dors quasi-jamais. Surtout qu’en apprenant que j’allais être trois mois sans jeux vidéos, on va dire que j’ai abusé sur les nombres d’heures passé devant mon écran. «  Désolé. » Je sais qu’il voulait contempler l’horizon un moment, mais je dois habituer petit à petit mon corps à la lumière du jour sinon je ne tiendrai pas pendant ces trois mois. Peut être qu’avec cette période, je vais vivre un peu plus comme les autres.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 10 Juin - 19:12
tenue en Australie les insectes sont définitivement énormes. Tu es impatients d'en ramener pour ta collection une fois de retour au Japon. Tu as cette passion depuis que tu es tout petit et tu es définitivement ravie que le garçon à tes côtés ne soit pas aussi déstabilisé que ta mère l'avait été la première fois que tu lui avais ramené un gros scarabée-rhinocéros en lui souriant à pleine dent avec tes deux palettes manquantes – oui à l'époque tu perdais tes dents de bébé comme les billes dans la cour d'école- anyway. Ta mère qui déteste les insectes n'a jamais été trop chaude a l'idée que tu accumules des carcasses d'insecte dans ta chambre. Du coup, la réaction de Kaoru faisait de toi le plus heureux des hommes! Kaoru voulait supporter ta passion comme toi tu supportais la sienne. Il est vraiment ta moitié envoyée par les dieux. Ta certitude sur votre destiné ne fait que s'ancrer de plus en plus dans l'océan de ton cœur. Tu ne peux pas t'empêcher de te vanter, enfin vanté ta collection, lui révélant combien d'espèces elle contient, voulant l'épaté sur le coup. Ouais tu es vachement fier et inconsciemment tu veux aussi qu'il soit fière de toi. Tu avais enlacé le garçon t'ayant glissé dans son dos, profitant votre place sur l'avant du bateau quand ton attention se fit dévier par son nez qui s'était mis à saigner soudainement. étudiant en médecine en charges de faire cesser le saignement tu tentas ton ''diagnostique'' en lui posant tes questions. Tu as beau être vachement brillant tu restes un première année, alors pas tellement étonnant que la réponse de Kaoru ait été '' aucune de ses réponses''. Le soleil? « oui rentront! » tu vas devoir faire plus attention à ton copain que tu te dis. Le couvrir de crème solaire et lui faire porter un chapeau. Lorsqu'il te demande pardons tu shakes la tête de manière négative en lui répondant avec un de tes sourit à aveuglé les yeux. « pour quoi? J'avais drôlement envie de Milkshake moi aussi! » tu ne veux pas qu'il s'en veuille de vous ramener vers l'intérieur. Tu veux passer du temps avec lui, intérieur – extérieur, peut importe. 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 11 Juin - 16:53
TENUE J’aimerai voir sa collection, il a l’air fier de lui et cela m’a rendu plus curieux. Enfin, curieux est un grand mot pour décrire mon état mais ce qui est sur c’est que j’ai envie de jeter à oeil à ses insectes épinglés. Je me laisse à nouveau faire comme si c’était normal de se faire enlacer de cette manière. Mais l’est ce réellement ? De tous mes amis, il est le première à m’attraper de la sorte. Je suis confus et je ne sais pas quoi en penser. Je devrais peut être l’arrêter parce que je n’ai pas envie de lui donner de faux espoirs. Je pense que je suis incapable de répondre à ses sentiments. Il aura beau à être affectif avec moi, je ne pourrai pas répondre à ses attentes. Je ne me sens pas assez confiant pour. Je n’ai pas besoin de bouger pour qu’il se détache de moi puisque mon nez s’est soudainement mis à couler. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, il est « normal » pour quelqu’un de saigner du nez à cause d’une exposition prolongée au soleil. Par contre, ce qui est moins normal c’est de ressentir l’effet après cette courte exposition. Mais comme j’ai vécu la plupart du temps dans une tanière, c’est logique d’être si fragile. J’ignore si Orion a compris ce dont je voulais dire par le soleil mais ce n’est pas important. Il suffit que je me réhydrate avec un bon milkshake et rester à l’ombre et je serai de nouveau sur « pied ». Heureusement Orion ne me contredit pas et accepte de rentrer à l’intérieur. Je m’excuse tout de même. Lui qui voulait voir les dauphins ou regarder à l’horizon, à cause de ma condition on doit rentrer à l’ombre. Mon ami ne semble pas être affecté par cette décision. Il fait tout pour pas que je me sente mal. J’appuie toujours le mouchoir contre ma narine pour empêcher le sang de couler tout en marchant. «  Et sur le bateau, il y a quelque chose dont tu veux faire ?  » Après le milkshake bien évidemment.   


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 29 Juin - 17:54
tenue Tu es en train d'enlacer le garçon lorsque soudainement son nez se met à saigner. Alors, oui du coup tu réagis comme si ton petit ami venait de se faire reverser par un bus en courant de droit à gauche et finissant par arracher ses mouchoirs à une pauvre vieille dame sans défense. Apparemment c'est à cause de son exposition trop prolongée au soleil et comme Kaoru est une sorte de vampire au soleil tu l'entraînes vers l'intérieur. Tu ne veux pas risquer le bien-être de ton futur amoureux, alors même si toi contrairement à lui, tu adores te manger le soleil, tu l'entraînes à l'intérieur du paquebot pour aller lui offrir son milk-shake en sécurité loin de rayons uv. Tu affiches un large sourire et affiche seulement ton excitation vers ce nouveau plan de match pour ne pas que Kaoru se sente mal de te ''forcé'' à devoir rester à l'ombre en sa compagnie. Honnêtement, tu es simplement heureux d'être avec lui, à l'intérieur ou à l'extérieur ça t'es bien égale. Tu marches à ses côtés dans les couloirs du bateau en direction d'un comptoir pour acheter vos milk-shake. Tu gardes quand même un œil inquiet sur Kaoru, son nez saigne toujours et même si tu sais de fait qu'il devrait saigner encore plusieurs heures avant de considérer qu'il a perdu trop de sans pour que ce soit inquiétant, juste au cas. « apparemment j'ai vu qu'il y a une arcades quelque part au troisième niveau sous le pont, il y a une énorme diversité de jeu, je parie que je peux te battre à au moins l'un d'entre eux! » que tu lances avec un sourire. Tu as failli répondre''la piscine! '' mais heureusement son mouchoir à sa narine t'a rappeler que ce ne sera pas pour tout de suite.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 0:20
TENUE Ce petit saignement ne me fait pas si peur que ça mais Orion a l’air de le ressentir d’une tout autre manière. Il a l’air vraiment inquiet pour moi et fait agis comme si je pouvais mourir d’hémorragie, ce qui est loin d’être le cas. Je voudrais lui dire de ne pas faire tout un plat, mais il est tellement rapide que sans le savoir, je me retrouve avec un mouchoir dans la narine. Son geste me fait sourire intérieurement. Très vite, on se retrouve à l’intérieur où la température est déjà plus tolérable. Mes yeux s’écarquillent discrètement en entendant le mot « arcade ». Oui, tout de suite ça me « réveille ». Je suis content qu’il ait une salle d’arcade dans ce paquebot. «  On parie quoi ? » Je suis sérieux, il pourra me demander ce qu’il voudra s’il gagne. Je suis moi aussi confiant, même si j’ignore quels types de jeux l’arcade propose, je ne pense pas que ça va être compliqué. «  Si je gagne toutes les parties qu’on joue, tu devras garder au moins un mètre de distance entre toi et moi pendant toute la journée d’aujourd’hui. » Sévère ? Oui je le suis mais s’il est très confiant, il n’y a pas de raison à ce qu’il perde. Et s’il accepte ma condition, je ne vois pas pourquoi je devrais refuser la sienne. Il pourra me proposer tout ce qu’il voudra, j’accepterai car je ne vais pas perdre. J’attends sa réponse et j’aperçois au loin un comptoir. On s’achète nos milkshakes et j’attends toujours la réponse de mon camarade. Rien qu’à la première gorgée de ma boisson, je me sens déjà mieux.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 30 Juin - 16:38
tenue avec Kaoru tu te diriges vers le comptoirs où ils vendent les milk-shakes te demandant qu'elle saveur tu vas choisir lorsque Kaoru te demande ce que tu voudrais faire après le milk-shake. dès que tu lui parles de l'arcade, il réagit favorablement. il semble même qu'il y ait brillé une étincelle dans son regard à cette mention. Pas que ça t'étonne vraiment. Kaoru il est une sommité dans le monde du jeu vidéo, alors évidemment que d'aller jouer à la salle d'arcades du paquebot ça allait lui plaire. Pour ce qui est du parie, tu te demandes ce que tu vas lui proposer avant qu'il ne se lance avec son propre gage. Ouah c'est sévère en effet comme parie. C'est terriblement cruel comme gage... un mètre. Pendant un instant tu allais presque annuler les gages juste pour ne pas risquer le coup. Mais sur le coup quand tu y réfléchis ça te donne la parfaite idée de gage à lancer... sur le coup la possibilité vaut le risque. « même si pour la peine je tiens à dire que drôlement barbare, j'accepte. Mais du coup si je gagne une partie, n'importe laquelle, on aura notre première date officielle, deal? »tu ne peux pas t'empêcher de sourire à cette idée. tu aurais peut-être du lui demander plus. Tu trouves encore que sa contre-partie elle est inhumaine. Un mètre. Mais pour le coup tu penses que tu as de bonne chance. Okay vous allez me dire, la dernière fois tu étais aussi certain que tu allais le battre et tu t'es fait écraser... mais cette fois c'est différent. Qu'elles sont les chances pour que Kaoru soit exceptionnelle a tous les jeux de l'arcade. Définitivement qu'il y a un jeu dans la salle d'arcade qui aura raison de lui.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 1:00
TENUE En ce qui concerne le milkshake, je n’aime que ceux à la fraise. A la base, mes cheveux rouges peuvent être appariés à la planète rouge, Mars qui est aussi une des significations possible de mon pseudo, mais cette couleur peut aussi être un clin d’oeil à ma boisson préféré. Je ne savais pas qu’il y avait une salle d’arcade sur le paquebot, alors je suis assez « emballé » par cette idée. Orion me propose même un pari que je ne manque pas de le signaler. Je peux être assez compétiteur quand je m’y mets alors cette histoire de gage/récompense m’intéresse beaucoup. Je lui indique ce que j’attends de lui si je gagne toutes mes parties. C’est cruel, mais je trouve que ça rajoute un peu de piment dans la compétition. Je peux être dur parfois. Un micro sourire s’affiche lorsqu’Orion accepte ma proposition. Quant à la sienne, je ne prends pas le temps de réfléchir. «  Deal. » Je bois ma boisson. «  Allons à la salle d’arcade. » Après quelques minutes de marche, nous arrivons à notre terrain de jeu. Rien que de voir toutes ces machines me fait sentir mieux. Je profite pour jeter mon mouchoir, imbibé de sang, dans une poubelle. Mon nez a arrêté de saigner et ça tombe bien. «  Je te laisse choisir le jeu. » Puisque quelque soit le jeu, je vais gagner. J'ai une totale confiance en mes capacités. Il n'y a aucune raison à ce que je perde, j'en suis persuadé.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Juil - 16:49
tenue tu as tout de même longuement hésiter entre un milk-shake à la vanille et celui au melon. tu adores tout ce qui a la saveur de melon, de loin ton fruit favoris. Alors, en bout de ligne tu as choisi le shake au melon, yum yum. Pour Kaoru tu lui as acheté un milk-shake à la fraise comme il l'aime. Boisson à la main, votre duo met au point le pari qui avait été lancé lorsque tu lui avais dévoilé qu'il y avait une salle d'arcade à l'intérieur du paquebot. Tu espères vraiment remporter au moins une partie. tu n'as vraiment pas envie de passer le reste de la journée à devoir obligatoirement garder tes distances de celui qui a, depuis la découverte qu'il était ta destinée, creusé de plus en plus sa place dans ton cœur. « allons-y alors! » tu suces sur la paille de ta boisson glacée et frappé et vous prenez la direction vers où la salle d'arcade devrait se trouver et il ne suffit que de quelques minutes que vous vous retrouvez devant la grande salle. Il y a au moins une centaine de jeux différents ouah. Définitivement tu arriveras à le battre dans un … oubliant les jeux de combats, ça ne risque pas, mais il y a d'autres jeux qui risque d'être plus avantageux. « commençons par.. celui-là! » tu lui pointes une installation de dance dance revolution avec un sourire. Il est bon à danser aussi Kao? Si ce n'est pas le jeu qui aura raison de sa suprématie, tu tenteras à nouveau ensuite avec un autre jeu.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 17:06
TENUE Boissons achetées, paris lancé, je n’ai qu’une seule hâte, celle d’aller à la salle d’arcade pour pouvoir commencer la compétition. Jouer aux jeux vidéos va vite me remettre d’aplomb et ce sera déjà plus intéressant pour moi. Orion n’a décidément pas de chance d’être tombé sur l’ermite de Royal. Je suis un vampire qui craint la lumière et il devra m’habituer petit à petit aux rayons du soleil s’il souhaite que mon corps puisse redevenir « normal ». Je sais pourtant qu’il doit mourir d’envie de jouer à l’extérieur, d’aller à la piscine, j’aimerai pouvoir faire cet effort mais ça relève quelque chose qui me dépasse. Mais je suis persuadé qu’un jour, Orion sera capable de me faire prendre un bain de soleil sans que mon nez coule. Arrivés dans la salle, je constate qu’il y a énormément de jeux vidéos. La diversité ne manque pas, et ce, même si nous sommes sur un bateau. Je laisse Orion choisir le premier jeu et…il n’est pas bête du tout. Il m’a eu en choisissant un jeu qui nécessite que le joueur bouge. Je lui lance un petit regard grognon que je ne ferai jamais si ce n’était pas Orion qui était en face de moi. A croire qu’il commence réellement à déteindre sur moi. «  …D’accord. » Sur le coup, je parais moi sûr de moi mais je ne dois pas fléchir. Je monte sur la plateforme, un peu hésitant. J’attends qu’Orion nous lance le jeu. En tout cas, c’est plus difficile que ça n’en a l’air. Mais si j’ignore la musique, il faut que je me dise qu’il s’agit d’un jeu comme un autre, appuyer sur la bonne touche, au bon moment. Petit à petit, mon bas du corps bouge instinctivement en suivant les flèches. Si ce n’était pas la première fois que je joue, je pourrai être plus fluide dans mes mouvements. Bien sur, je ne réussis pas tout, mais c’est déjà pas mal. La chanson s’arrête et mon score est affiché sur l’écran, ainsi que celui d’Orion. Il m’a battu du premier coup. Une petite moue de mécontentement s’affiche sur mon visage. Du premier coup… Je n’en reviens pas.  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 18:13
tenue la salle d'arcades est remplit de jeux de tous les types. Tu sais déjà que Kaoru est limite imbattable dans ce qui englobe les jeux de combat et tu ferais mieux de choisir une console ou Kaoru risque de moins exceller. c'était franchement un coup de génie de choisir le jeu de danse. Même s'il y avait toujours la possibilité que Kao soit en fait un expert également au jeu de Dance Dance Revlolution, en voyant le regard sur le coup bien moins assuré qu'il ne l'était au départ ça te donne un boost de confiance en tes capacités de le battre à ce jeu. Une fois les deux étudiants de première année montée sur la plate forme de jeu, tu choisis une chanson de beast et lance la partie. Dès que la première flèche est apparue à l'écran c'est comme si tu avais été possédé par un démon. Oh que tu la veux cette date avec le joli pro gameur à la chevelure de feu. Tes pieds ils passent d'un panneau à l'autre à une vitesse folle, tu piétines comme un déchaîner. On ne pourra pas dire que tu n'y as pas mis l'effort. Tu finis à bout de souffle avec des perles de sueurs qui glissent sur tes tempes à attendre le score final à l'écran. … … … VICTOIRE! Ton score bat celui de Kaoru et ton sourire vient fendre ton visage en deux. dire que tu jubiles de satisfaction serais un euphémisme, tu es sur le point d'exploser comme un feu d'artifice. Si Kao est déçu de s'être fait battre à la première tentative, toi tu festoies de ne plus risquer de passer le reste de la journée avec une restriction de l'approcher à moins d'un mètre. I AM THE CHAMPION MY FRIENDDDD LA LA LA! « on dirait que je viens de remporter le jackpot: une date avec Hyakuya Kaoru! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 20:45
TENUE J’ai peut être parlé un peu trop vite. Je n’imaginais pas qu’il y aurait ce type de jeu dans cette salle d’arcade. Après tout, les salles d’arcades que j’y vais sont vraiment plus spécialisées sur des jeux plus rétro. Orion m’a bien eu en me proposant le dance dance revolution. Je n’ai jamais joué à ce jeu. Mais tout n’est pas perdu, il suffit d’avoir un bon timing pour marquer des points. Ce n’est pas si difficile à comprendre. Enfin, en théorie. Car lorsque la chanson démarre, j’ai beau à vouloir taper là où je veux, mon corps a du mal à suivre, surtout que plus la musique avance, plus les flèches accélèrent. Bref, même si je m’en sors pas mal pour une première fois. Je m’essuie les gouttes de sueurs de mon front avant de descendre de la machine. J’ai perdu, Orion a gagné dès la première tentative. J’halète à cause de cet effort et le regarde avec tendresse. C’est bizarre car on dirait que sa joie est contagieuse. J’étais certes déçu, mais à le voir si content, je ne peux pas m’empêcher de sourire, un vrai sourire et pas qu’un simple étirements des lèvres, un sourire qui vient bien de mon coeur. Ce date est il si important pour lui ? On parle bien d’un rendez vous avec moi, et pas d’une personne formidable. «  Les gens vont se demander qui c’est Kaoru tellement tu as l’air heureux.  » Mon sourire ne disparait pas, Orion est vraiment un cas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Juil - 21:37
tenue il y avait tellement de possibilités de jeu, du old school avec pac man à des jeux récent de cette année. Plusieurs auxquels tu n'as jamais joué et sans doute pareillement pour Kaoru. Tu as été vachement malin en choisissant un jeu de danse pour affronter Kaoru. Tu sais que mes mains du garçon elles sont probablement imbattables, mais quand est-il de ses pieds? Tu avais aussi penser à peut-être tenter de l'affronter dans un jeu de basket ou un autre jeu dans le type plus ''sportif''. Tu as dû prendre un guess entre les deux, ne sait-on jamais Kao est peut-être un pro au basket également. Bref ça c'est terminé en duel de danse. Face off a dance dance revolution. Ça aurait pu mal tourner comme tu n'avais pas joué à ce jeu depuis des lustres, mais au final tu es le vainqueur et tu remportes le meilleur des prix en plus de la victoire en soit. Ton premier rencart avec Kaoru. Sortez les feux d'artifices! Quand tu poses ton regard sur Kaoru tu es limite hypnotisé en voyant le coin de ses lèvres tiré vers le haut dans le plus beau sourire qui ne t'as jamais été donné de voir. Il aurait pu être boudeur après avoir perdu la partie, mais non. Son visage est illuminé de son sourire et ses yeux prennent la forme de croissants rieurs. Ton cœur il fait boum boum dans ta poitrine et saute dans ta poitrine comme un lapin qui est tombé dans une marmite de redbull. Inconsciemment tu te mets à rougir un peu sans arriver à dévier le regard. Diantre tu oses à peine cligner des yeux. Wow, quand tu vois ce sourire, ce merveilleux sourire il y a tout qui s'arrête autour de vous. Tout ton monde est en pause. « magnifique. » Tu dois te racler la gorge pour arriver a parler sans que ta voix s'étrangle. « je le suis, je suis vraiment heureux! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 1:08
TENUE J’aurai du me douter, malgré son comportement qui peut s’avérer enfantin, Orion est un garçon très intelligent. Je le reconnais que j’ai complètement oublié qu’il existait de tels jeux. A l’avenir, je devrais faire plus attention à mes mots puisqu’il y a des jeux qui nécessite nos seulement la dextérité des mains mais aussi de tout le corps. Avec un jeu qui nécessite que mon corps de bouger, je suis loin d’être ce petit génie. J’ai pas fais attention et voilà où est ce que ça me mène. Orion a gagné, et ce, depuis le début. Il m’a battu à plate couture depuis le moment où je lui ai proposé ce pari. Il m’impressionne de plus en plus et il a l’air tellement heureux. J’oublie même toute ma « rancune » et laisse place à de la joie. J’ai perdu mais je suis content. Il doit avoir un problème avec moi pour que je puisse être en mesure de sourire ainsi. A moins que ce problème soit chez Orion ? Je le vois rougir de plus en plus. Il a chaud ? Je ne fais pas le lien entre mon sourire et sa soudaine rougeur puisque je n’ai pas du tout conscience de mon sourire. Je ne comprends pas pourquoi il s’est soudainement mis à décrire quelque chose. Qu’est ce qui est magnifique ? Mais je me retiens de lui demander. «  Tu vas bien ? Tu es tout rouge. » Je lui tends mon milkshake par réflexe pour qu’il abaisse sa température corporelle, oubliant qu’il a le sien posé à côté de la machine. « Comme promis, tu auras droit à ton rendez vous…Mais on peut faire d’autres parties avant d’y aller ? » J’ignore ce qu’il veut faire pour le date, mais si on est dans une salle d’arcade, autant en profiter un peu avent de partir.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Juil - 16:36
tenue arriver à battre Kaoru dans une compétition de jeux vidéo c'est limite impossible. Ou du moins impossible si tu n'utilises pas ton petit génie de cerveau afin de trouver une manière de trouver l'avantage. En bout de ligne en ayant choisi un jeu qui demande plus de capacité motrice dans les jambes que dans les mains comme dance dance revolution, tu avais le parfait loophole. Le jeu de dance ne demande pas d'avoir une bonne dextérité de ses mains comme la plupart des autres jeux dans l’arcade, il fallait savoir bouger ses pieds. Le pari était lancé et la partie commença. Ton petit génie ayant triomphé au final. Ce n'est pas tant d'avoir battu Kaoru qui te fait autant plaisir. C'est parce que par ta victoire tu avais remporté le pari et la récompense qui allait avec elle. Une date avec Kaoru. Puis, il y avait ce sourire. Tu ne sais pas exactement que qui a placé ce magnifique sourire sur ses lèvres, mais dès que tu l'aperçois tu restes figé dans le temps. Ton cœur il bat comme si tu venais de courir un marathon. Bon tu avais passé beaucoup d'effort pour la partie que tu venais de remporter... cela dit, ton cœur il bat pour son sourire. Il t'affecte au point qu'un voile pourpre se peint sur tes joues. Teinte qui ne passe pas inaperçu aux yeux de ton camarade. « ouais... c'est juste que.. » tu tournes la tête vers le côté pour tenter de camoufler tes joues, pas la meilleure méthode de camouflage, mais voilà. « ton sourire il est reversant. » ton regard et de retour à sa détermination habituelle et ta voix pleine de certitudes que son sourire est le plus joli de l'univers. Il est trop mignon à te passer son milk-shake, du coup tu en profites pour y goûter. « tu veux gouter au mien? » sourire. Tu rigoles aux paroles de Kao, ce n'est pas parce que tu avais déjà remporté le parie que les parties sont terminées. « bien sur! Tu choisis le prochain! »


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Juil - 1:37
TENUE Orion est lui aussi un génie. Il sait très bien utiliser sa tête et a réussi à trouver une manière de me battre dans les jeux vidéos. J’avais oublié qu’il existait ce genre de machine dans les arcades. C’est un registre de jeu que je n’ai jamais testé et c’est surtout un jeu ayant besoin d’une bonne capacité physique, ce qui n’est pas du tout mon cas. Orion a gagné et je ne vais pas remettre en cause sa victoire. Il est tellement heureux d’avoir remporté le pari que ça me fait sourire. Il peut être si simple, comment un date avec moi peut il le mettre dans cet état ? Je ne suis que moi, pourtant il est heureux. Je ne sais pas ce qu’il me prend, je me sens juste bien. Sauf que les joues d’Orion deviennent de plus en plus rouges. Je le regarde avec curiosité se cacher ses joues, même si avouons le, ça ne cache rien du tout. Il me fait prendre conscience de mon sourire. Je me mors tout de suite les lèvres, embarrassé par ce qu’il vient de me dire. Je suis surpris par mon comportement, pourquoi est ce que je me sens étrangement bien avec Orion ? Je lui passe mon milkshake pour que sa rougeur disparaisse. Je n’aime que les milkshake fraise mais pour une fois, j’ai bien envie d’essayer un truc nouveau. « Oui.  » Il me tend la boisson. Je regarde deux secondes avant de le mettre la paille entre mes lèvres pour aspirer le milkshake. Ce n’est pas si mauvais que ça. Orion rit, j’ai dit quelque chose de drole ? Ce n’est pas grave du moment que j’ai mes autres parties. Rassuré, je pars chercher un nouveau jeu. Mon regard se pose sur une table de hockey sur air. J’en avais fait avec le reste de mon équipe mais j’ai bien envie de faire une partie avec Orion. « Celui là ?  »  


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Juil - 2:50
TENUE le sourire de Kaoru pourrait aisément t'aveugler d'une telle beauté. C'est la première fois que tu aperçois sur les lèvres de ton compagnon un si francs et authentique sourire. Son expression naturellement neutre et impassible s'illuminait de cette expression que tu avais la chance de pouvoir admirer de si près. Pas qu'il ne sourit jamais, mais tu ne te rappelle pas avoir été assez chanceux pour avoir eu une vision pareille avant aujourd'hui. Peut-être que c'est tes sentiments pour lui qui se sont développés entre temps qui fait taper ton cœur une symphonie de martèlement dans ta poitrine. Lorsque tu lui avais annoncé la première fois que tu allais faire de lui ton petit copain tu n'étais pas à proprement dit, amoureux de Kaoru. Si tu l'es à ce jour, tu ne saurais le dire, mais ton cœur il bat plus fort qu'il n'a jamais battu avant aujourd'hui. Ce n'est peut-être pas encore de l'amour passionnelle absolu, mais ton cœur s'y rapproche dangereusement. Tu espères seulement que de conquérir Kaoru n'est pas un désir plein de faux espoirs. Non! Tu as déjà remporté ton premier rencart avec lui par ton génie, définitivement Kaoru va être subjugué par toi au final! Ouais! Tu vas être son prince charmant! Toi et Kaoru allez devenir le Brangelina de la Royal. Kaorion 4 the win! Bref ouais, tu rougis. Tu as pris un coup du soleil de sourie de Kao.... haha! ok non. Kaoru il pense que tu as pris un coup de chaud, il n'a pas tout à fait tord en fait... et il te tend son milkshake pour que tu te rafraîchisses même si tu as le tien juste à côté. Tu y goûtes quand même et lui tend le tien en retour pour qu'il puisse y goûter à son tour. « yum les deux sont vraiment délicieux! » Kaoru veut continuer à jouer, évidemment vous n'alliez pas abandonner tout de suite le jeu. Tu laisses Kaoru choisir et il choisit un jeu de hockey sur air. « ouiii! Gosh je n'ai pas jouer a ce jeu depuis tout gosse avec Kellian! Jouons! » tu es trop content depuis ta victoire, ton sourire ne disparaîtra pas de si tôt. Tu te places a la table et prend le truc pour frapper la poque.  


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

you and me in the summer ↝ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'm your partner now ☆ kaorion
» be my partner ☆ kaorion
» I need you in summer time
» In summer i want to change everything
» It feel like the summer in the winter.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-