Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 you and me in the summer ↝ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Juil - 23:48
TENUE Orion a gagné son pari. Le date en lui même ne me dérange pas tant que ça. Je n’ai pas vraiment d’attente pour le rendez vous. Je ne sais pas si Orion va réussi à me faire changer d’avis pour sa demande. C’est nouveau pour moi, mais ça ne rebute pas pour autant. J’ignore ce que c’est que d’être amoureux et ce que ça fait d’être aimé, ça ne m’était jamais arrivé. Est ce qu’Orion est celui qui va me faire découvrir ces nouvelles choses ? En tout cas, il est bien partir pour. Lorsque je suis avec lui, je me sens légèrement différent. C’est étrange. Je souris, partage mon milkshake préféré, goute un nouveau parfum. Je ne sais pas ce qu’Orion a prévu pour le rendez vous, ni la date de celui ci. Après tout, on n’avait pas convenu de date limite pour la récompense. Mon camarade peut « m’imposer » son rendez vous pour n’importe quel jour de la croisière. En tout cas, tout ce que je veux, c’est de ne pas le faire tout de suite. J’ai envie de profiter de cette salle d’arcade encore un moment. Je ne pensais pas qu’Orion allait me mettre KO dès l’entrée du jeu alors je n’ai pas eu assez de ma dose de jeux. Je lui propose pour commencer le hockey sur air. Il a l’air d’apprécié l’idée, tant mieux ! Je ris doucement avant de commencer la partie. En tout cas, même après cette partie, je compte essayer d’autres jeux.  

 

you and me in the summer ↝ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» i'm your partner now ☆ kaorion
» be my partner ☆ kaorion
» I need you in summer time
» In summer i want to change everything
» It feel like the summer in the winter.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-