Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 i'm your partner now ☆ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Avr - 23:24
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
pauvre Kaoru. Il avait tenté de lutter contre ta décision de lui refiler ton rôle et malgré tous ses efforts pour changer le plan que tu avais monté dans ta tête tu avais eus raison de lui par ton insistance. Il avait eu beau essayé la ruse, tu avais renversé sa tentative sans même le savoir en le prenant de court avec ton bisous spontané. Il avait perdu sa chance de s'échapper, car peu après tu l'avais re-traîner vers l'auditorium du lycée pour ramasser tes affaires et dans le temps de le dire vous aviez quitté le lycée ensemble pour rejoindre les dortoirs. Toi tu gambadais comme une petite gazelle qui flotte sur des nuages de barbe à papa tellement ton humeur était joyeuse. Kaoru avait lâcher le drapeau blanc de l'abandon et il avait finalement accepté en bout de ligne de prendre le rôle qui t'était attribué dans la pièce. Même si le reste des étudiants n'en avait pas encore la moindre idée, tu es certain que quand il le verront jouer le rôle avec brio, toutes leurs inquiétudes allaient s'envoler. Pour le bien de la pièce, mais aussi pour montrer à tout le monde que sous-estimé Kaoru ça avait été stupide de leurs part! Ouais tu étais vraiment heureux et tu brillais presque comme un vampire au soleil dans twilight! Quoi qu'il en soit, vous aviez atteins les dortoirs et tu suivais Kaoru dans le siens découvrant pour la première fois sa chambre. Aussitôt arrivé, tu te laisses tomber sur son lit, faisant comme chez toi visiblement comme si en mettant le pied dans la chambre tu l'avais fait automatiquement tienne. Elle était très différente de la tienne, quoi que il y avait autant de jeux vidéo dedans. enfin il en avait plus que toi, normal pour un pro tu penses. Son ordinateur était de la grosse bombe, pas que ça t'étonne, au nombre de temps qu'il devait passé à jouer en ligne ou sur ses consoles il avait vraiment un sacré ensemble! « woah j'aime ta chambre! » que tu lâches. En fait c'est rare que tu n'aimes pas quelque chose ou même quelqu'un. La seule personne connue a ce jour que tu détestes même sans jamais avoir été en sa présence c'est ce type nommé Momiji. En même temps s'était normal, un type qui s'amuse à s'en prendre aux autres n'est pas un garçon digne de ton respect ou de ton affection. Diantre il avait tapé ton frère le salopard! Anyway... tu ressors le scripte qui appartenait maintenant à Kaoru et tapotait la place à côté de toi pour qu'il vienne te rejoindre. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 15:11
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Ça ne servait à rien d’argumenter avec Orion. Il s’est mis en tête l’idée que je le remplace et c’est impossible de le faire changer d’avis. Autant économiser mes forces et me laisser emporter par cet enthousiasme sans fin. On passe par l’auditorium pour récupérer nos affaires avant de nous diriger vers les dortoirs. J’observe en silence Orion sautiller de joie. Déjà que je paraissais vide, mais à côté de mon camarade, le contraste est grand. J’ai l’air d’un zombie qui le suit à la trace. Je me demande pourquoi il est aussi joyeux. Est ce parce qu’il m’a refilé le rôle et qu’il n’a plus à monter sur la scène ? Peut être car je ne vois pas d’autres raisons qui le pousse à briller autant. Arrivés à mon dortoir, je l’emmène jusqu’à ma chambre. Elle n’est pas aussi décorée que celle d’Orion, il n’y a pas d’étoiles collés sur le plafond, ni de posters, rien. Je n’ai que ma collection de jeux vidéos et mon ordinateur. Bon, il est vrai que mon ordinateur n’est pas aussi banale que ceux des autres et qu’il ressemble à une centrale tellement j’ai de périphériques connectés, mais ça reste un ordinateur. Aussitôt entrés dans ma chambre, Orion se jette sur mon lit. Même s’il s’agit de mon lit, je ne l’ai pas beaucoup utilisé donc ça ne me dérange pas trop qu’il se l’approprie. Honnêtement, qu’il ait un lit ou non, ça ne changera pas grand chose pour moi. « Merci.  » Je reste poli malgré le fait qu’il s’est invité à l’improviste ici. Après avoir vu son signe, je m’assois à côté de lui pour prendre le script dans les mains. C’est bien pour lui que je fais autant d’effort. Jamais je n’avais passé autant de temps pour apprendre quelque chose. Orion était là, à me faire réciter les répliques une par une. Pour l’instant, mon but est d’apprendre les paroles puis après je mettrais de l’émotion. Je ne peux pas faire les deux choses à la fois. Les heures défilent et j’ai déjà appris une bonne partie, même si le travail est loin d’être terminé. « Tu as faim ?  » D’habitude je ne songe pas à me nourrir mais puisque j’ai un « invité » autant faire les choses bien. « Dis moi ce que tu veux à manger, j’irai l’acheter dans le kombini du coin. Et ne me dis pas rien sinon j’arrête tout.  » J’insiste sur la dernière phrase, bien que je n’émet aucune autre expression. J’ai pas réussi à gagner contre lui tout à l’heure, je veux au moins pouvoir décider de quelque chose. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 15:53
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
certes tu es heureux parce que Kaoru à prit ton rôle, mais ce n'est pas la seule raison. C'est beaucoup plus complexe que la simple délivrance de ne plus avoir à jouer le prince devant tous le lycée avec ton manque de talent d'acteur. Tu es aussi heureux pour Kaoru. Même si le garçon lui ne semblait pas particulièrement chaud à l'idée de jouer ce rôle et le faisait sans doute uniquement pour te faire plaisir. Enfin tu crois. Tu es heureux pour Kaoru. Il allait pouvoir montrer à tous les autres élèves qu'ils avaient eus tord de le juger inapte à jouer un rôle dans la pièce en ayant jugé sa personnalité plutôt que ses capacités. Pour toi c'est une chance pour Kaoru de leur montrer qu'il n'est pas seulement capable de peindre des décors. Qu'il est en fait bien meilleurs que la plupart d'entre eu pour imiter des sentiments sur scène. Du coup une fois dans sa chambre tu t'es jeté sur le lit du garçon à la chevelure de feu après t'être extasier sur sa chambre. Bon si on enlevait les jeux et l'ordinateur de professionnelle elle avait l'air pénible, genre bunker. Mais toi t'es un gros fan de jeux vidéo alors tu n'as fait qu'attention à sa panoplie du gammeur. Anyway. Tu lui avais tapoté la place à côté de toi, l'invitant sur son propre lit x) et une fois rejoins vous vous êtes mis à travailler le scripte. Tu lui donnas un paquet de conseil pour l'aider à mémoriser les lignes. Pour toi ça avait été incroyablement facile, mais pour quelqu'un qui a une mémoire normal – disons le comme ça- c'était plus complexe. Le prince n'avait pas énormément de lignes pour être honnête. Du moins pas autant que les rôles féminins, genre celle qui joue cendrillons en avaient une vraie montagne. Mais voilà ça faisait déjà quelques heures que vous travailler sur le cas. C'est quand Kaoru te demanda si tu avais faim que tu réalisas que ouais, tu mourrais de faim en fait. Même ton estomac c'est mis à gronder à cette idée. Tu rigolas sur le coup par la réponse donnée par tes gargouillis sonores. « ouais, je suis affamé! » quand tu ne faisais pas attention tu pouvais passer un temps fou sans manger, la concentration te fait oublier tout le reste, mais dès que ton attention est portée sur le fait, tu réalises comment tu es affamé en fait. Tu lui souris à sa ''menace'' et te mit à réfléchir... « hum des ramens? Du curry? Inarizushi? Gyoza? Franchement n'importe quoi moi ça me va, je ne suis pas difficile, prend ce qui te plaît et ça m'iras aussi! » 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:04
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je ne sais pas ce que pense Orion et je ne le cherche pas à le savoir. D’un côté, tant mieux si je l’ai aidé en se débarrassant de son rôle, même si ça m’ennuie de devoir monter sur scène. Je ne veux pas apprendre toutes ces répliques et même si y’en a pas tellement comparé aux autres rôles, ça me déprime de devoir les apprendre. J’aurai pu passé ce temps à m’entrainer sur mes jeux mais il a fallu qu’Orion me coince et ne me laisse pas m’échapper. Une fois dans ma chambre, mon camarade se jette sur mon lit comme si c’était le sien. Je ne fais pas trop attention à ce détail car le lit n’est pas important pour moi. Donc sauf s’il se met à fouiller mon ordinateur, il pourra faire toute les choses qu’il voudra car je ne lui dirai rien. Je crois que mon lit a été plus utilisé par mes colocataires, c’est à dire Phoenix ou Qing Zhao que par moi, alors qu’il accueille Orion en plus, ça ne changera rien. Je n’ai même pas l’impression que ce soit bizarre de se faire invité sur son propre lit puisqu’à mes yeux, il ne s’agit que d’un simple meuble. Mémoriser les lignes prend du temps. Entre lire les répliques et les apprendre il y a une sacrée différence. C’est pourquoi je ne comprends toujours pas comment Orion a eu cette idée en tête, mais j’ai abandonné tout espoir de le comprendre. Ça ne sert à rien. Le temps passe à une vive allure. Nous sommes dans ma chambre depuis déjà un bon bout de temps et si Orion compte rester jusqu’à ce que je retienne tout, il va falloir reprendre des forces. Je lève un peu les yeux en entendant le grondement du ventre de mon camarade. Lui alors ! Il pourrait mourir de faim si je ne lui avais pas demandé. Enfin bon, je ne suis pas bien placé pour le réprimander non plus. Je ne compte même plus le nombre de repas que j’ai sauté à cause de mes heures de jeux. Je fouille dans sac à dos et sors mon porte monnaie. Je me lève du lit avant de me diriger vers la porte. «  Ok. J’en ai pour une vingtaine de minutes. Tu peux jouer sur mon ordi ou à la console en attendant si tu veux. » J’oublie presque j’ai des choses à cacher sur mon ordinateur, mais tant qu’il ne fouille pas, je n’ai pas trop de soucis à me faire. Je quitte le dortoir et marche jusqu’à l’extérieur du campus pour aller acheter à manger pour nous deux.   
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:28
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
vous étiez donc dans sa chambre depuis un bon moment déjà. Tu lui donnais des conseils et l'aidait à mémoriser les lignes. Après tout tu lui avais refilé le rôle après tout, la moindre des choses c'est de l'aider à l'assimiler. Tu n'es pas assez vache pour lui refiler le rôle et le laisser se débrouiller avec le reste. Qu'elle genre de personne serais-tu si tu lui faisais un truc pareille oh! Tu es peut-être affreusement têtu, mais pas un salopard quand même oh! Du coup à force de concentration sur la tâche devant vous tu avais complètement fait abstraction de ton estomac. C'est seulement quand kaoru t'a proposé de prendre une pause repas que ton estomac t'a fait savoir à toi et ton camarade qu'en fait tu crevais la dalle! Du coup tu lui donnes plusieurs choix, franchement tu pourrais manger de tout, tu n'es vraiment pas difficile coté goût alimentaire. Tu préfères les aliments gras et mauvais pour la santé aux sauté de légumes, mais tu en manges quand même. Bref pas difficile quoi. « ça marche! » ton sourire se fait monstrueusement large lorsqu'il te dit que tu peux passer le temps qu'il sera parti acheter la nourriture sur son ordinateur. Ohohohoh! Ça brille de mille feu dans tes yeux comme des panneaux de Las Vegas! Pas que ton propre ordinateur soit nul en soit, c'est juste que d'avoir l'occasion d'expérimenter un ordinateur qui ressemble à quelque chose que l'on retrouverait au Pentagone te fait frissonné d'appréhension. Sur le coup, à peine kaoru était sorti de la chambre tu t'étais installé comme une fusée sur sa chaise devant l'ordinateur. Faisant craquer tes articulations de tes doigts avant d'allumer l'écran et de commencer ton exploration. La première chose qui apparaît lorsque l'écran s'allume c'est une conversation. Tu allais abaisser la fenêtre quand tu remarques un truc vachement familier. Les pseudos affichés que tu connais par cœur... parce que oui, l'un d'entre eux c'est le tien! Tu fronces les sourcils en te mettant à lire la conversation, comme pour t'assurer que ce n'est vraiment pas ton imagination qui te joue des tours, mais non... c'est la conversation que tu avais avec Mars la veille... celle où tu lui disais tout au sujet de la pièce... si il a la conversation entre Mars et toi d'ouverte alors... si on était dans un dessin animé on verrait les ampoules au-dessus de ta tête s'allumer une à une. WAHHHHHHHHHHHHHHH!! du coup la soudaine proposition de t'aider venant de Kaoru fait dont plus de sens! C'est lui! Holy shit! Du coup ça veut dire que Kaoru était au courant que tu es celui avec qui il parle depuis des années. Pourquoi il ne te l'a pas dit avant... du coup avec un aire de mafioso tu tapes de tes doigts sur la chaise en attendant le retour du petit cachottier... continuant quand même de fouiller dans son ordinateur à travers ses conversations. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 17:50
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Après avoir passé toutes ces heures à apprendre par coeur des textes, j’en avais marre. Après tout, ce n’était pas comme si c’était devant mon écran que je passais mon temps. Et à part le gaming, je n’apprécie pas grand chose. La pause manger est une excuse pour arrêter de travailler, mais aussi pour ne pas forcer Orion à continuer. Certes, c’est de sa faute s’il se retrouve à faire des heures supplémentaires mais je ne suis pas sans coeur au point de le laisser mourir de faim. Je lui propose donc d’aller lui acheter à manger. Il ne refuse pas mon offre et me dit ce qu’il souhaite manger. Il n’est pas difficile donc ça me rend la tâche facile à remplir. Je lui donne mon ordinateur à disposition et je n’ai pas pensé au fait que mes conversations étaient ouvertes. D’habitude je les ferme mais il faut croire que j’étais trop fatigué pour ne pas avoir remarqué que ma conversation était là. C’est donc avec la conscience tranquille que je lui laisse ma chambre pour lui tout seul. Je quitte le dortoir et marche jusqu’au combini le plus prêt. Je longe les rayons à la recherche de plats à manger. Je repère un bento au curry et décide de le prendre pour lui. Comme je ne sais pas si ça va lui suffire, je prends aussi des brochettes de boulettes pour lui. J’achète en plus deux milk shake fraises, ceux que je préfère et je me prends un onigri. Je n’ai pas l’habitude d’avoir de repas complets et équilibrés alors la boulette de riz me convient parfaitement. Je fais réchauffer le bento au micro onde pour Orion et repars vers le dortoir. Je marche à mon rythme pour rentrer. Même si je sais qu’il a faim, je ne vais pas me précipiter pour le nourrir, car plus je rentre tôt, plus vite je devrais reprendre mon apprentissage. C’est donc au bout d’une vingtaine de minutes que je retourne dans ma chambre. Je lui montre le sac plastique rempli de son diner. «  Je suis rentré. » Si je savais ce qu'il m'attendais, je ne serai pas rentré.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 18:08
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
tu as l'impression d'être Marie Curry qui venait de faire la découverte du Radium. C'était radioactif! Non mais pour tout le temps où tu t'étais demandé ce que ça te ferait de rencontrer Mars en réalité et il s'avère que tu étais dans sa classe depuis le début de l'année. Diantre la dernière fois quand il était venu t'aider à coller tes étoiles sur le plafond de ton dortoir et que vous aviez fait une partie il avait tout découvert... clairement parce que maintenant que tu y penses tu avais utilisé ton pseudo et lui il avait mis ce ridicule ''M'' au lieu de son pseudo. M pour Mars! Si ce n'était que cela.. au lieu de te le dire franchement il avait préféré garder la découverte pour lui et interrogé secrètement, te demandant ce que tu pensais de Mars alors qu'il était juste à côté de toi. OMO! Tu es en dualité entre l'embarassement d'Avoir dit toutes ses choses à son sujet, genre qu'il était ton âme sœur alors qu'il était à coté de toi... et la colère de ne pas avoir réalisé plus tôt. Merde tu es censé être un petit génie et maintenant que tu y penses les indices ils étaient partout. Pourquoi il ne te l'a pas dit quand il a découvert qui tu étais? Est-ce que c'est parce qu'il était déçu de savoir que tu étais Neon?Awwww tu pourrais t'arracher les cheveux de sur le crâne à trop réfléchir de la sorte. Ton estomac est totalement oublié sur le coup, tu veux des réponses... mais en même temps étrangement tu es vachement content aussi. Parce que tu avais toujours voulu le rencontrer Mars en réalité et il était maintenant à ta portée! Il allait revenir dans la pièce d'ici quelques minutes... omo... tu ne sais pas comment approché la situation. Étonnamment. Ou pas quand il est revenu avec les plats dans un sac en plastique tu t'es levé de la chaise comme pour faire une proclamation, qui en est une en soit... tu gueules comme un sauvage en le pointant du doigt comme si tu venais de pointer une météorite qui venait s'écraser et démolir la tête. Gueulant de tes pleins poumons; « TU ES MARS! C'EST TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!» ta da ta dammmmmmmmmmmm! 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 18:40
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je dois être naïf d’avoir laisser mon ordinateur à Orion. Il y a à l’intérieur toutes mes conversations sous Mars avec Neon. Ce n’était vraiment pas malin de ma part de lui dire de m'attendre en jouant à des jeux vidéos. Mais je ne penserai pas qu’Orion puisse fouiller mon pc, ou que j’ai oublié de fermer la fenêtre de la conversation. Si j’avais su, jamais je ne aurai laissé mon camarade tout seul dans ma chambre avec mon pc à sa merci. Mais le mal est fait, le pire, c’est que je ne me doute de rien. Je fais mes achats tranquillement et rentre pépère au campus. Je ne voulais pas retourner dans le dortoir et j’avais pensé à partir au cyber café pour passer la nuit la bas. Puis je me suis souvenu d’Orion en train de mourir de faim. J’ai beau à être sans expression, je ne suis pas si méchant que ça. C’est pourquoi je suis bel et bien de retour dans ma chambre. Montrant le sac de nourriture, je pensais qu’il allait être content de pouvoir mangé, mais il me pointe furieusement du doigt en me regardant avec une expression que je n’avais jamais vu. Par réflexe, je bouche mes oreilles avec mes mains. C’est un malade à gueuler comme ça en pleine soirée. On va se faire gronder dessus à cause de lui. Je plaque ma main sur sa bouche pour le faire taire. Qu’est ce qu’il a crié déjà ? Mars ? Moi ? Comprenant enfin ce qu’il a dit, je tourne immédiatement ma tête vers mon ordinateur où je vois les conversations. Mes yeux s’écarquillent d’un coup. Il a découvert mon identité. J’essaie de le faire s’asseoir sur mon lit tout en gardant ma main sur sa bouche. Je ne sais pas quoi faire. Il a découvert que j’étais Mars et il a l’air furieux. C’était pour ça que je ne voulais pas qu’il le découvre. Mais d’un coté, je suis un peu en « colère » qu’il ait fouillé dans mon ordinateur. « Tu as raison, je suis Mars. » Mais avant que ma main se décolle sur sa bouche, je lui dis deux trois mots. « J’enlève ma main que si tu arrêtes de crier. Ok ? » En réalité, je ne veux pas enlever ma main car j’ai « peur » de ce qu’il va me dire.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Avr - 19:05
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
ouais non, tien a foutre que les gens veuillent la tranquillité et le silence. Sur le coup tu ne penses pas à grand-chose pour être honnête... C'est le choc. Au départ tu pensais que tu rêvais... que peut-être  tu t'étais en fait endormis sur son lit pendant son absence... mais non tu es bel et bien réveillé. Kaoru c'est Mars... Mars c'est Kaoru. Il y a toujours un petit doute qui plane, mais il va rapidement faire tomber tous les doutes. Quand il est revenu tu avais lancé la proclamation en criant dans la pièce et dieu sait comment ta voix elle peut être puissante quand tu t'y mets. Limite que tu pourrais créer un tremblement de terre juste au niveau de décibels de ta voix qui porte. Pas étonnant que Kaoru ait tenter de protéger ses oreilles de ta voix qui porte. Sur le coup il n'enregistre pas tout de suite ce que tu venais de lancer comme ''accusation'' mais il finit par tourner la tête et apercevoir la conversation laissée ouverte comme preuve de tes avancements sur son écran d'ordinateur. Oui Kaoru tu as été pris la main dans le sac. Orion a bel et bien découvert ton identité, écarquille tes yeux l'ami, mais le chat est sorti du sac! Mais au lieu de te laisser continuer ton exclamation il cherchait plutôt à t'empêcher de faire ton tantrum bruyant en allant te bâillonner avec sa main. Derrière sa paume tu continuais de t'exclamer dans un marmonnement incompréhensible pendant qu'il te poussait jusqu'à son lit. Tu es en colère oui, d'une certaine façon.. pas parce que s'était Kaoru qui se cachait derrière le pseudo, mais plutôt parce que Kaoru savait ton identité depuis un moment et il ne t'avait rien dit. Il avait gardé l'information pour lui. Si tu n'avais pas tout découvert alors combien de temps ça aurait pris pour qu'il te dévoile la vérité? Est-ce qu'il te l'aurait seulement dit? Ou il aurait continué de te prendre pour un con? Le lien entre Neon et Mars c'était sensé être l'honnêteté total. Tu lui disais absolument tout sans rien lui caché et là, il t'avait découvert sans rien te dire. Tu es affreusement heureux aussi cela dit, c'est juste que l'incompréhension a pris le dessus sur les réjouissances! Il a avoué qu'il était bien Mars, barrant toute possibilité que tu te sois trompé et sauter à des conclusions hâtives... bon en même temps quoi, l'évidence elle est là! Tu finis par arrêter de marmonner derrière sa main et acquiesce de la tête pour qu'il te laisse t'exprimer librement. Il enlève sa main finalement et tu pends un petit moment de silence avant de commencer tes accusations. La  cour appel Kaoru à la barre! « la dernière fois quand on a joué l'un contre l'autre tu le savais, pas vrai?! Pourquoi tu n'as rien dit!? Tu étais vraiment déçu de savoir que s'était moi? Tu voulais me prendre pour un imbécile? Je comprends pas.. pourquoi tu ne m'as rien dit quand tu as su... mars a toujours été honnête avec moi.. pourquoi toi tu me l'as caché? » 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 19:07
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
L’accueil est bruyant. Le bon côté de la chose ? Orion a l’air d’avoir oublié qu’on doit mémoriser les lignes pour la pièce. Le mauvais ? C’est qu’il a découvert que j’étais Mars. Il crie à plein poumon et je suis sur que tout l’immeuble serait capable de l’entendre. Mon premier réflexe a été de me protéger les tympans mais face à l’ampleur du cri, ce n’est pas suffisant. Je plaque donc ma main contre sa bouche. Dans ces cas là, il faut toujours s’attaquer à la source, la meilleure des défenses, c’était l’attaque. Ma main a eut l’effet d’apaiser le bruit mais Orion continue à marmonner et à produire des bruits incompréhensibles. Je le pousse carrément sur mon lit pour le forcer à s’asseoir. Je ne sais pas quoi faire. Si je pouvais, je resterai dans cette position jusqu’à la fin, c’est à dire ma paume sur sa bouche. Je ne veux pas savoir ce qu’il pense sur mon identité, j’ai juste peur qu’il ne veut plus d’un Kaoru en tant que Mars. Mars a toujours été là pour Neon, il sait l’écouter, l’aider. Mais est ce que moi en tant que Kaoru serait à la hauteur des espérances qu’a Orion ? Sous Mars on peut m’admirer mais en tant que Kaoru, je ne ne suis pas digne de son admiration. Kaoru n’est rien comparé à Mars. Mais je n’ai plus d’autres choix. Devant l’évidence je ne peux plus nier, je lui avoue que je suis Mars. Après sa promesse, je décolle ma paume de sa bouche. J’étais prêt à la re-plaquer s’il se mettait à crier mais heureusement, il respecta sa promesse. Je baisse les yeux lorsqu’il me balance les accusations une à une. Il n’a pas tord, je l’ai pris pour un imbécile en essayant de lui avoir caché la vérité. Mais ce n’était pas parce que j’étais déçu. J’avais juste peur de le décevoir. Mais comme je ne suis pas du genre à m’expliquer, je ne compte pas lui dire ce que je ressens vraiment. Je sais que je n’arrange pas la situation en gardant tout pour moi, mais je suis comme ça. Je ne dévoile ni mes pensée, ni mes faiblesses parce qu’on me demande. Avec Neon, c’était la même chose, je lui parlais sincèrement, mais je ne lui avais jamais révélé mes vrais problèmes. En tant que pilier pour lui, je ne pouvais pas montrer mes « faiblesses ». « …Je ne voulais pas te prendre pour un imbécile. » Je ne m’apprête pas à m’expliquer davantage. Je ne veux pas le perdre en tant qu’ami, mais je suis trop maladroit pour l’exprimer. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 20:51
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
toutes ses questions qui se bousculaient dans ta tête. Toutes ses interrogations. Pourquoi est-ce qu'il n'avait rien dit lorsqu'il a réalisé que tu étais celui qui se cachait derrière le pseudo de Neon? Pourquoi est-ce qu'il t'avait poser ses questions pour savoir ce que tu pensais de Mars alors qu'en fait il était juste à côté de toi et enquêtait sur lui-même? Si s'était parce qu'il avait été déçu savoir que tu étais Neon? Mais en même temps sous son alias il n'avait pas changé. Il t'avait même proposé son aide pour la pièce après que tu lui ais fait part dans votre conversation d'hier soir, cette même conversation que tu venais de trouver sur son ordinateur. Tu es tout confus et Kaoru ne t'aide pas du tout a éclairé tes interrogations comme la seule chose qu'il te répond c'est que son but n'était pas de te prendre pour un imbécile... alors pourquoi? La personnalité introvertie en quelque sorte de Kaou ne t'avais jamais déplus... mais sur le coup tu as envie de lui donner un bon coup derrière le crâne pour qu'il crache le reste de ses explications. « pourquoi alors? dis-moi! » tu avais promis de rester calme et de ne pas crier, sauf que s'était vachement difficile. Si on oublit la partie où il avait omit de te dire qu'il était celui ce cachant derrière Mars, ton confident et dit âme-sœur virtuel... tu n'étais nullement déçu par la découverte de l'identité derrière le masque virtuel. Bien au contraire. Tu appréciais déjà énormément Kaoru et découvrir qu'il était celui à qui tu avais pu te confier si facilement, celui qui t'avait appuyé inconditionnellement, ne faisait que renforcé ton attachement pour ton camarade de classe. Si on oubliait ta confusion face à son omission, tu lui aurais sauté dessus dans ta joie après que le masque de l'anonymat soit tombé. Tu avais rêvé de rencontrer Mars depuis tellement longtemps et ça ne faisait que renforcé ton idée que vous étiez vraiment des âmes sœur en quelque sorte. Après tout Mars aurait pu être n'importe où dans le monde, être n'importe qui, mais vos chemins ils se sont croisés contre toute probabilité. « ne vas pas croire que je ne suis pas content de savoir que tu es la personne derrière le pseudo, c'est juste que ça m'inquiète de ne pas savoir pourquoi tu n'as rien dit quand tu as su qui j'étais... » cette fois tu sonnes beaucoup moins confiant, fragile même. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 18:59
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Pourquoi ai-je tant voulu caché mon identité ? Pourquoi est ce que je ne lui ai pas révélé que j’étais la personne avec qui il parlait à travers le net ? Pourquoi est ce que je lui avais posé ces questions sur Mars alors qu’en réalité je ne faisais que de savoir son opinion sur moi ? Ces questions n’ont qu’une seule et unique réponse : la peur d’être rejeté par Neon. Et puis, déjà que je ne suis pas du genre à aller vers les autres, je ne pouvais pas lui dire : « hey, je suis Mars, la personne avec qui tu parles tous les soirs. » Le timing n’est pas bon et une fois qu’on l’a loupé, il m’est devenu encore plus difficile de lui révéler mon identité. C’est pourquoi, je préférais la lui cacher pour toujours. C’est plus rassurant et plus facile pour moi. Je ne comprends pas pourquoi il « s’énerve » tant. Qu’il ne sache pas que je suis Mars ne lui changera rien, alors que s’il découvre que je suis Mars, les choses risquent de ne plus être pareil. Je ne veux pas changer, même si inconscient, j’ai commencé à agir différemment avec lui. Est ce que j’ai réellement tord de ne pas lui avoir dis que j’étais Mars ? Je ne le pense pas, mais en tout cas, ce n’est pas parce que je le voyais comme un idiot que je le lui avais caché. C’est la seule chose que j’aimerai clarifier avec lui. Mon silence commence à peser lourd, je n’arrange pas les choses mais c’est plus fort que moi. Je sens qu’Orion a du mal à accepter ma réponse. Il me redemande de lui expliquer. Je n’ai rien à dire, est ce si important pour lui de connaitre ma réponse ? Pourquoi cherche-t-il à comprendre ? Je ne lui ai pas menti, j’ai juste omis de lui dire que j’étais Mars et il a l’air de l’avoir mal pris, me questionnant à plusieurs reprises pourquoi je n’ai rien dit. Je le fixe, observant le moindre de ses mouvements. Je n’arrive pas à comprendre sa réaction. Sa voix trahit son état, le Mars qui est en moi voudrait le rassurer mais ce n’est pas si facile que ça. « Pourquoi cherches tu tant à le savoir ? Ça aurait changé quoi que tu le saches ? » Lui avouer que j’avais peur de sa réaction mettrait la situation au clair, mais je n’y arrive pas. Dire ce que je ressens vraiment a toujours été si compliqué pour moi.
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 19:32
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
c'est du Orion tout craché de passer d'une émotion à l'autre avec une rapidité terrassante. Passer de la colère à l'incompréhension, de l'incompréhension au doute. D'abord, en colère, ou du moins dans ses alentours là, parce qu'il t'avait caché qui il était lorsqu'il l'avait réalisé. Même si dans vos alias tu es principalement celui qui parle le plus de toi-même alors que Mars il est l'oreille attentive qui est toujours là pour entendre tes déboires. Mais en même temps tu n'es pas vraiment en colère, c'est plus le choc de la nouvelle qui avait laissé cette émotion prendre le dessus. Puis, l'incompréhension. Simplement pourquoi est-ce qu'il avait préféré caché cette découverte alors que vraisemblablement son attitude avait commencé à changer depuis votre première partie en côte à côte. Maintenant que tu y penses, être venu te proposer son aide pour répéter tes lignes pour la pièce n'était pas vraiment ce que tu te serais attendu du garçon. D'ailleurs ça avait vachement mal tourné pour lui comme tu lui avais forcé le rôle sur lui ensuite. Pauvre Kaoru. Le doute... maintenant que tu sais que Kaoru est en fait Mars ou Mars est Kaoru, ton attachement pour le garçon se voyait décuplé. « c'est juste que... ce n'est pas parce que tu ne m'aimes plus maintenant pas vrai? Ou parce que tu pensais que je serais quelqu'un de totalement différent? Je ne suis pas la dernière personne au monde que tu aurais aimé découvrir derrière Neon, si? » Maintenant que tu y penses, tu comprends maintenant pourquoi Mars il était aussi doué aux jeux video. Bon sang il est un professionnel dans une équipe de pro! Pas étonnant que tu n'arrives jamais à le battre! Tu te souviens d'avoir vanté ses mérites;a dernière fois quand vous avez joué ensemble à Kaoru. « dire que je pensais que tu voyais Mars comme un possible défit, jouer contre lui pour tester tes habilités.. je suis tellement con! » cette fois tu rigoles en passant une main derrière ta nuque. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 18:58
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Si Orion peut changer si facilement ses émotions, c’est parce qu’il est honnête avec lui même. Mais je le suis moi aussi. Je n’ai pas envie de me retrouver dans une situation qui ne convient pas en lui révélant mon identité. Je ne veux pas que mes habitudes changent. J’ai peur qu’il ne veulent plus parler à Mars après avoir découvert que je suis celui qui se cache derrière ce pseudo. Orion n’est surement pas le type de personne qui abandonne les autres après avoir pris connaissance leurs « faiblesses », mais je ne veux pas prendre ce risque. Neon a besoin d’un appui fort et s’il voit que je suis une personne ayant moi aussi des doutes, ça ne l’aidera pas. En tout cas, toutes mes pensées m’ont poussé à ne pas me confesser à lui. Je lui ai certes pas dit mon identité, mais je ne lui ai jamais menti. C’est pourquoi je n’arrive pas à comprendre son engouement sur mon identité. Il n’avait rien à gagner en sachant que je suis Mars, ni rien à perdre. Alors pourquoi ? Ne pouvant plus tolérer cette question sans réponse, je lui demande directement. C’est rare pour moi d’utiliser le mot « pourquoi ». D’habitude, je ne cherche pas à comprendre les autres, mais avec Orion, je fais cet effort de vouloir savoir ce qu’il pense. « Imbécile. Si je ne t’aimais plus je ne serai pas là. » La phrase est sorti d’un coup et je me rends enfin compte de ce que j’ai dit. Je passe ma main dans ma chevelure rouge flamboyante comme si ça allait effacé ce que j’avais dit. Est ce que je serai gêné ?! Mais il est bête à penser ainsi. « Ce que je veux dire c’est que je n’ai jamais pensé  à rencontrer Neon, alors je n’avais pas vraiment d’idée sur lui. » Je suis sincère, je n’ai pas d’attentes envers les autres alors je n’avais pas de quoi être déçu. C’est juste que c’est une surprise de voir que Neon fait parti de mon entourage. Je ne pourrai pas encore dire si c’est une bonne, mais vu comment j’ai récupéré son rôle de prince, je dirai que pour l’instant c’est une mauvaise. Bien sur, ce n’est qu’un avis primitif, je ne le déteste pas pour ça. Ça ne me gêne pas que Orion soit Neon. Ça me rend permet juste de continuer à veiller sur lui même lorsque nous ne sommes pas devant l’écran. « Oui, tu es bête… » Mon regard vient chercher le sien et je continue ma phrase avant qu’il n’ait le temps de me couper. « …d’avoir pensé que j’allais te détester. » Je suis mal placé pour lui faire cette remarque. Mais c’est différent, je sais que je ne l’abandonnerai pas car je me connais. Je connais aussi Orion/Neon, mais c’est difficile de parler en son nom.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 19:40
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
une seule phrase. C'est tout ce qui a pris à Kaoru pour alléger complètement tes inquiétudes et faire disparaître tous tes doutes et colère. ''si je ne t'aimais plus je ne serais pas là'' qu'il t'avait dit. Et juste à entendre ses mots tout le reste ce n'est plus important. Tu oublis qu'il a dissimulé son identité après avoir découvert la tienne, tu oublis tout le reste et tu laisses finalement ton sourire revenir sur tes lèvres et tes yeux transcrivent tous le bonheur que tu ressens finalement. Tu n'as pas besoin de plus, c'est la seule explications que tu as besoin. Rien de plus. Si devant toi Kaoru est embarrassé par ce qu'il vient de dire, toi tu viens de retomber dans ton monde de licornes et de gâteaux volant. Mais dans la main dans le royaume imaginaire avec Kaoru, gambadant joyeusement dans les prés. « je suis tellement content que tu penses comme ça! » que tu lances joyeusement. « hum moi non plus, je ne pensais pas que j'aurais la chance de rencontrer Mars un jour, mais je suis vraiment heureux que ce soit toi! T'es mille fois mieux que toutes les idées préconçus que j'ai pu imaginer! » contrairement à Kaoru tu avais imaginé un bon nombre de scénario possible et Kaoru il les battait tous à plat de couture. Définitivement tu es très content qu'il ne soit pas déçu de t'avoir découvert également. Tu fais une petite moue boudeuse quand il commence à te répondre que oui tu es bête... mais rapidement ton aire boudeur se transforme en large sourie et joues rougies. En une seconde à peine tu l'as fait prisonnier de tes bras en le serrant contre toi! « c'est définitivement dans le top des plus beaux jour de ma vie! » tu continues de le serrer contre toi un moment jusqu'à ce qu'une ampoule se r'allume dans ton esprit et tu le lâches pour attraper son poignet cette fois. « oh j'ai complètement oublié sur le coup, mais quand j'ai fouillé sur ton ordinateur j'ai découvert une photo.. » tu te mets à rougir de plus belle en le tirant vers son ordinateur bougeant la souris pour cliquer sur la photo en question de la princesse de tes rêves. ça t'avais surpris de l'avoir vu dans ses ficher, mais avec le choc de la découverte de mars tu avais totalement oublié. « ne ris pas han! Comme je sais que t'es mon confident je peux tout te dire! mais... celle fille... je l'ai rencontré lors d'une convention, c'est la fille de mes rêves! » tu te mets à rougir sur le coup... « comme tu as sa photo.. je me suis dit.. tu la connais, pas vrai? elle est pas magnifique!? Tu peux me la présenter? Elle est ma destiné! » :-032-:
©️clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 23:37
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
C’est assez embarrassant à dire. Peut être est ce parce que ce sont des paroles qui reflètent le fond de ma pensée ? Orion change complètement d’expression après que j’ai dit ces mots. D’habitude on n’aime pas ce que je dis mais là c’est le contraire de ce qu’il se passe. Mon camarade est totalement enchanté et n’est plus du tout « furieux ». Il a un grand sourire et d’un côté, ça me rassure de revoir l’expression qu’il a si souvent, à savoir avec un grand sourire à en décrocher la mâchoire. Sa révélation ne me laisse pas de marbre, enfin mentalement car de l’extérieur, je ne laisse rien ressortir, sauf peut être un détournement des yeux. Je suis mille fois mieux que ce qu’il avait imaginé ? Je me mords doucement ma lèvre après avoir entendu ses mots. Je savais que Neon m’admirait mais je ne m’attendais pas à ce que cette réalité lui plaise, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai tant voulu cacher mon identité. Je « l’enfonce » en affirmant qu’il est un idiot mais pas pour ce qu’il croit. Je n’aurai peut être pas du lui dire puisqu’il me coince dans ses bras pour exprimer sa joie. Un jour, il va me briser tous mes os tellement il me serre dans ses bras, mais bon ce n’est pas si désagréable, enfin pour le moment. Je lache un petit soupire avant de secouer la tête. «  Il t’en faut peu pour être heureux. » Même si j’ai l’air de le dire sur le ton d’un reproche, c’est une qualité que j’envie à Orion. Il peut facilement avoir un sourire et exprimer sa joie. Son étreinte se resserre et je tapote doucement ma jambe pour lui dire d’arrêter, un peu comme un judoka qui déclare forfait. Heureusement, il finit par me libérer et je peux enfin respirer normalement. Mais à la place, il m’attrape le poignet et m’amène devant mon ordi. Photo ? Je ne comprends pas mais je sens qu’il ne va pas tarder à m’expliquer. Il sort le dossier des photos de la convention et me montre une photo de moi avec Candy dessus. «  Tu es amoureux ? » Je suis, certes au premier plan, mais je pense direct à Candy-senpai lorsqu’il me parle de la fille. Je suis loin de me douter qu’on ne désigne pas la même personne. «  Oui je la connais. Elle est dans mon équipe. Mais tu l’aimes vraiment ? » Je ne sais pas s’il va avoir une chance avec elle, après tout, je sais que Dawn-senpai tient énormément à Candy-senpai et la réciproque est vraie.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Avr - 0:15
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
tu avais chassé rapidement ton mécontentement d'avoir été laissé dans le noir quand il t'avait sortie qu'il t'aimait toujours malgré tout. Aussitôt dit, aussitôt tu avais retrouvé ta bonne humeur habituelle. Parfois on pourrait te croire bipolaire tellement tu changes rapidement d'émotion proéminente dans un laps de temps aussi court. Tu avais retrouvé ton grand sourire de pub de dentifrice colgate. Tu es vachement content du coup d'avoir découvert son identité, tous tes doutes sont complètement dissipés. Après lui avoir décroché une petite moue de gamin tu viens l'emprisonner dans tes bras en te serrant fort contre lui. Une nouvelle habitude que tu semblais avoir pris avec le garçon. Tu es un garçon très affectif anyway. « mais c'est pas peu! C'est comme une combinaison de Transformers pour faire un méga robot. Mars et Kaoru fusion! Maoru super fusion! Haha! J'aime Mars et j'aime Kaoru et maintenant j'adore Maoru! » tu rigoles à tes stupidités. Tu peux vraiment en sortir des idioties quand tu veux, mais en même temps tu es sérieux. C'est comme de la glace au chocolat et la glace à la vanille. C'est bon séparément, mais ensemble c'est un tourbillons de saveurs! Anyway tu finis par le libérer... ou à peu près comme tu lui re-captures son poignet cette fois-ci pour le ramener vers l'écran d'ordinateur, choisissant une photo à travers l'album regorgeant de tats de photos de l'événement. Tu lui parles de ton crush, tu fais limite une fixation sur cette fille depuis que tu l'avais croisé à la convention. tu ne pourrais pas exactement dire que tu es amoureux. Comme tu ne lui as pas vraiment parler plus que deux secondes? L'idée du coup de foudre fait un peu trop jeune fille lycéenne pour que tu choisisses ce mot. Bon oui tu dis qu'elle est ta destinée et tout alors ce n'est pas trop loin. Âme sœur comme toi et Mars? « amoureux.. hum disons plutôt que j'ai eu un énorme coup de cœur quand je l'ai aperçu! Depuis elle ne veut pas me sortir de la tête. » tu reposes ton regard sur la photo, en effet elle est vraiment mignonne comme un cœur. « comment elle est trop adorable avec ses oreilles et sa peluche! » tu rigoles surtout parce que tu es quand même vachement gêner de dévoiler finalement ton coup de cœur à quelqu'un, en plus si il l'à connaît. Plus tu regardes la photo plus tu trouves qu'elle ressemble étrangement à ton camarade. C'est assez perturbant en fais, tu avais eut cette pensée avant, mais les regardant si près l'un de l'autre – en quelque sorte – ça te parait plus frappant. « elle te ressemble beaucoup en fait non? C'est genre ta sœur ou? »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 19:56
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je me retrouve à nouveau prisonnier de ses bras. Ce garçon est vraiment affectif, il est pire que Candy-senpai. Est ce que j’ai l’air d’une peluche vivante ? Jamais je ne pourrais me jeter dans les bras d’autres personnes, ce n’est vraiment pas mon style. Cependant, lorsque je me retrouve dans leur bras, je n’oppose pas à leur câlin. Je me dis toujours qu’ils finiront pas se lasser d’eux même et que je n’ai pas besoin de faire cet effort inutile. Je fronce légèrement les sourcils devant sa bêtise. Maoru ? Il a une imagination débordante et ça me dépasse. « Ne m’appelle pas comme ça. » Je ne répondrai pas s’il utilise ce surnom. Si j’ai choisi le pseudo de Mars, ce n’est pas pour qu’il finisse pas être déformé par un pseudo combiné avec mon prénom. Le pire ? C’est qu’il a l’air fier de lui d’avoir trouvé cette combinaison puisqu’il en rigole. Je me répète mais il est vraiment heureux pour un rien. Heureusement, il finit par me lâcher mais m’amène subitement devant mon écran. Je ne sais pas ce qu’il veut me montrer mais ça a l’air important pour lui. Enfin bon, puisqu’il a découvert que j’étais Mars, autant continuer mon rôle sous Kaoru. Il me sort les photos de la convention, je me questionne davantage sur ce qu’il souhaite savoir mais il me raconte son « problème ». Déjà que j’ai du mal avec les relations humaines, je n’ai encore aucune expérience sur les relations amoureuses. C’est pourquoi je ne comprends pas sa notion de crush et lui demande s’il est vraiment amoureux de Candy. Quand il m’explique qu’il a un coup de coeur pour elle, ma bouche s’ouvre en o et hoche doucement la tête, comme si j’avais compris ce qu’il venait de me dire. Je ne pourrai pas l’aider pour les conseils amoureux, mais si ce n’est que la présenter c’est dans mes cordes. Je l’observe fixé la photo. « Arrête on dirait un pervers. » Moi et mes mots… Je m’apprêtais à fermer la fenêtre quand il commença à décrire la fille de ses rêves. Oreilles ? Peluche ? Je compris en une seconde qu’il y a eu un quiproquo. Orion a cru que j’étais une fille et m’a pris pour la fille de ses rêves. C’est quoi cette situation ? J’ai l’impression d’avoir menti deux fois à Orion alors que ce n’est pas le cas. Je soupire avant de fermer les yeux pendant deux secondes. « C’est moi. » Je suis direct, peut être un peu trop. Il va voir ses rêves anéantis mais je ne peux pas lui cacher ce fait. « Ne me dis pas que tu m’as vraiment pris pour une fille ? » Sur le coup, je ne réalise pas que je l’ai attiré mais je ne pense qu’à comment je l’ai indirectement « trompé ». Devant cette situation, je ne peux m’empêcher de lâcher un petit souffle, qui me fait office de rire. Ce n’est pas la première fois qu’on me prend pour une fille, mais je ne connaissais pas les « victimes ». Du coup, ça me fait un peu bizarre d’avoir réussi à tromper un ami.  Je tourne ma tête pour cacher un petit, mais vrai, sourire. Finalement, je trouve cette situation assez amusante.   
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 17:41
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
si si, Kaoru-chan! il est aussi adorable qu'une peluche vivante, tu as envie de le serrer dans tes bras et le coller toute la nuit contre toi. Donner pleins de bisous sur ses joue rondes jusqu'à ce qu'il ait l'air d'une fraise géante tellement qu'elles se seront empourprés sous les attaques affectives de tes lèvres. Mouhahaha! Que voulez-vous, tu es super câlin comme garçon et Kaoru, il est trop mignon pour être laissé tranquille. C'est le prix à payer pour avoir chou Kaoru! Héhé! Anyway, tu rigoles après lui avoir donné un surnom qui fusionne son prénom et son pseudo pour appuyer tes dires que tu l'aimes encore plus maintenant que tu sais qu'il est la personne qui se cachait derrière le copain virtuel à qui tu te confies depuis des années. « mais c'est tellement chou, Maoru-chan! » Avec tout cela tu as complètement oublié de lui faire apprendre ses répliques pour la pièce, pour le moment ce n'est plus aussi important que le reste alors tu fous le tout au second plan. Dans tous les cas, tu finis par le libérer de ton emprise pour l'attirer ensuite vers son ordinateur à nouveau quand tu te souviens d'être tombé plus tôt, quand tu fouillais dans celui-ci, sur des photos qui avaient attirées ton attention. Tu en ouvris une dans le ficher pleines de photos ayant été prise à la convention et tu lui parles de ton coup de cœur. « je te promets, mes intentions son pures! Enfin principalement! » tu rougis comme un lycéen.. bon ok tu es encore un lycéen pour peu de temps encore alors... j'imagine que ça compte. Tout d'abord, il te dit qu'elle est dans son équipe ne comprenant pas d'abord que vous parliez de deux personnes différentes. C'est quand tu t'es mis à la décrire plus précisément que le dé-clique se fait dans sa tête. Quand il te dit que c'est lui, tu ne comprends pas tout de suite... tu le regardes avec tes grands yeux pleins de confusion en battant des cils en attendant qu'il élabore. Pris pour une fille? Omo! Tu fais des allé retours entre la photo et Kaoru et tu finis par comprendre.. « tu veux dire que c'est toi!? tu crossdress souvent comme ça? » si ça t'avais déstabilisé un moment, cependant, tu n'as pas vraiment pris trop de temps pour revenir à la charge avec une nouvelle déclaration choc. Après tout, ça ne te déranges pas vraiment qu'il soit un garçon et pas une fille comme tu l'avais crue d'abord. De toute manière, tu es bisexuelle après tout! Puis, en fille ou en garçon Kaoru il est toujours aussi adorable. Plus que tu y penses, plus tu es persuadé que c'est le destin qui vous a réunis. Qu'il soit Mars et ton partenaire de classe, qu'il soit la personne sur qui tu avais développé un crush sans t'en rendre compte. en fait, ce sont toutes coïncidences qui t'amène vers cette conclusion. « du coup t'es vraiment mon âme-sœur quoi! » comme tu l'avais fait plus tôt dans l'auditorium ce jour-là, tu lui prends ses deux mains dans les tiennes et tu le regardes avec ce regards décisif, mélangé à une toute nouvelle adoration. « c'est décidé! je vais faire de toi mon petit-copain! »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 19:57
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Orion est définitivement l’un des seuls à me voir comme une grosse peluche. Enfin, il est l’un des seuls à me connaitre et à me trouver mignon. Je sais que j’ai beaucoup de fans qui me trouvent adorables, autant chez les filles que chez les garçons, mais c’est parce qu’ils ne connaissent pas mon caractère. Aucun de mes camarades de classe me voient comme étant une personne mignonne, hormis Phoenix et Orion. Je râle un peu lorsqu’il me trouve un nouveau nom. Je n’aime pas Maoru et ça m’est égale si c’est mignon puisque je ne veux pas l’être. Mais Orion a l’air décidé de m’appeler comme ça. Et je sais à quel point il est impossible de le raisonner. La preuve, je me retrouve à jouer le rôle du prince à sa place, bien qu’à présent, il semble avoir complètement oublié de continuer son rôle de précepteur. Quant à moi, je n’ai rien oublié mais ce n’est pas pour autant que je vais le lui rappeler. C’est pour ça, j’espère qu’Orion va vite oublier mon nouveau surnom. Mon camarade me traine jusqu’à mon ordinateur pour me montrer la « fille de ses rêves ». Au début, je croyais qu’il me parlait de Candy-senpai puisqu’il me parlait d’une fille, mais il s’est mis à la décrire. Je ne mets pas longtemps avant de comprendre qu’il me décrivait, moi et non ma senpai. Si je n’étais pas qui je suis, je me serais mis à rire et à me rouler par terre tellement la situation est pas croyable. Déjà je découvre qu’Orion est la personne avec qui je parlais depuis tout ce temps, puis il m’apprend que je suis la fille de ses rêves. Si je ne voulais pas avouer que j’étais Mars, j’arrive facilement à lui dire qu’il se trompe sur la fille de sa destinée, puisque de un, il ne s’agit pas d’une fille, et de deux, cette personne, c’était moi. Ma révélation le choque et c’est compréhensif. Un gars qui aime une fille mais qui n’en est pas une c’est presque ridicule comme situation. Un hétéro serait dégouté par cette situation et j’ai conscience d’avoir brisé les rêves d’Orion. « Oui c’est moi. Non, c’est la première fois. » C’est à cause de la situation que j’ai du prendre un cosplay de fille, le personnage d’Annie est facile à recreer et je ne suis pas allé plus loin que ça. Honnetement, je m’attendais à une réaction de dégout mais il n’a pas l’air de le prendre si mal que ça. Pire encore, j’ai même l’impression qu’il le prend assez bien. Je n’arrive décidément pas à cerner sa manière de pensée. « Tu racontes n’importe quoi. » Je ne comprends pas cette notion d’âme soeur qu’il me dit à chaque fois, mais il a l’air d’y croire. Mes mains sont à nouveau prises dans les siennes et son regard se plonge dans le mien. Je redoute un peu ce qu’il va me dire, je ne sens rien de bon lorsqu’il a l’air si décidé. Petit copain ?! « Je veux pas. » J’ignore ce que ça fait d’être en couple, mais je sais que ça apporte plus de problèmes que de « bénéfices », alors pourquoi devrais-je accepter ? En plus, lorsqu’on est en couple, on est sensé s’aimer non ? Orion ne m’aime pas, si ?   
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:52
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
tu le charries surtout avec ce nouveau surnom, tu ne risques pas de l'utiliser bien longtemps. tu aimes voguer d'un surnom à l'autre et puis, peut-être que dans le futur tu vas plutôt le surnommé ''baby'' ou autre surnoms affectifs dans le genre comme tu as décidé que tu allais en faire ton futur petit copain! c'était une situation assez cocasse, tu l'avais pris pour une fille dans son cosplay à la convention et de découvrir que s'était en fait ton camarade de classe, confident et partenaire de jeu qui se cachait derrière le costume d'Annie de League of Legend, bien que ça t'avais d'abord choqué... tu semblais prendre la nouvelle assez bien vu les circonstances. « hum, bien tu étais affreusement adorable avec tes petites oreilles poilues! » tu lui réponds en riant légèrement. Tu ne sais pas trop pourquoi il avait choisi de se déguiser en fille pour la convention, mais ça t'importe pas vraiment maintenant que tu as finalement retrouvé la ''fille'' de la convention sur qui tu avais eu le coup de cœur. Bon sur le coup, tu as eu a réfléchir quelques secondes à comment prendre la chose. Si tu as eu le cœur qui a battu à tout rompre quand tu l'as vu dans le costume... jusqu'à maintenant, tu n'as pas vraiment eu ce genre de sentiment pour la version masculine de Kaoru... mais la révélation allait sans doute changer cela rapidement. Après tout, plus tu admires la petite tête ronde de ton compère, plus tu remarques comment il peut être séduisant. Si lui il ne croit pas aux âme-sœur, toi tu y crois plus que jamais. « tu penses? Moi je commence vraiment à croire qu'on est destiné pour être ensemble! » tu lui avais donc lancé ton regard plein de certitude en lui emprisonnant les mains dans les tiennes en lui faisant la promesse que tu allais faire de lui ton petit-copain. Ce n'est pas comme si tu t'étais attendu à ce qu'il te saute dans les bras et te dise quelque chose comme '' roh oui mon amour, je serais à toi pour toujours'' alors sa réponse ne t'as pas trop déstabilisé tu n'as fait qu'allonger ton sourire en lui lançant une nouvelle promesse. « ça viendra! Je vais faire battre ton cœur rien que pour moi! » et smack! Tu lui colles un baiser sur la joue. Tu n'as jamais été amoureux non plus avant alors vous allez être tout les deux des novices dans le domaine. Dans tout les cas, Kaoru n'a plus aucune chance de se débarrassé de toi. Tu vas devenir son ombre. À partir de ce jour tu va le suivre jusqu'au bout du monde!
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 11:52
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je ne débats pas plus longtemps sur ce ridicule surnom. Je connais Neon/Orion, il va surement finir par oublier l’existence de ce surnom et m’appellera par mon prénom. J’espère juste qu’il ne va pas trouver d’autre surnom encore plus bizarre que celui ci. Mais je peux m’attendre à tout avec Orion. La preuve, il me parle de la fille de ses rêves que je connais puisqu’elle est sur les photos de mon ordinateur. Mais ce n’est pas plus surprenant que lorsque je découvre que cette personne s’avère être moi déguisé en Annie. Je ne pensais pas que mon cosplay allait tant marqué les gens. Lors de la convention, je sais que j’ai réussi à duper plus d’un avec cette robe mais de là que mon camarade me considère comme la fille de ses rêves…C’est vraiment étrange. Si j’avais su que ça allait tant le marquer, jamais je n’aurai mis cette robe. Comme je ne peux pas le laisser dans un rêve impossible, je préfère lui avouer l’identité de cette « fille ». Il doit se réveiller et avoir les pieds sur terre. Jamais il ne pourra aimer cette fille puisqu’elle n’en est pas une. Enfin, ça c’est si Orion était hétéro. « …Merci. » Je suis un peu rassuré qu’il ne m’ait pas rejeté parce que je me suis déguisé en fille. D’ailleurs, c’est même un peu étrange qu’il le prenne pas mal. Il doit vraiment être ouvert d’esprit pour ne pas faire attention à ce genre de détail. Je l’avais déjà deviné lorsque je le parlais en tant que Mars et je suis content qu’il soit réellement comme ça. Par contre, il reste un gamin en me parlant d’âme-soeur. Je ne crois pas à ça. Je reconnais que la situation est particulière et que c’est étrange. Mais pour moi, ça reste des coïncidences, le fruit du hasard. Le destin n’existe pas et encore moins les âme-soeurs. Orion y croit dur comme fer et je sais que ce n’est pas un bon signe pour moi. Il a le don de faire croire aux autres ce qu’il croit et je ne suis pas du tout rassuré avec son air déterminé. Mon instinct a encore eu raison. Orion veut faire de moi son copain, chose que je refuse immédiatement. Je n’ai peut être pas eu de relation amoureuse, mais je sais que la première condition pour que les personnes se mettent en couple, c’est d’être amoureux. Or je ne le suis pas. Je n’ai pas de raison à devenir le copain d’Orion. Mais mon refus n’a pas l’air de le faire changer d’avis, au contraire, il a l’air plus déterminé que jamais. Je n’ai pas eu le temps de répondre qu’il dépose ses lèvres sur ma joue. Ce n’est pas la première fois qu’il me donne un baiser, mais est ce que ce baiser a une signification différente que le premier ? Je devrais lui dire d’arrêter car il va finir par avoir cette mauvaise habitude. Mais encore une fois, je sais que je n’aurai pas les moyens de lui faire lever le drapeau blanc. Je préfère laisser les choses aller car je sais qu’il finira par s’arrêter de lui même - enfin, je l’espère. Et je vais opter cette même tactique face à cette déclaration soudaine. Je me dis qu’avec le temps, il finira par se lasser de moi. Je détourne mon regard du sien, face à cette détermination, c’est limite…embarrassant. Il finira par se lasser, c’est ce que je me répétais sans cesse dans la tête. Je ne dois pas le prendre au sérieux. « Concentrons nous d’abord sur la pièce... » Je tourne ma tête de nouveau vers lui. Changer de sujet est un bon début pour le faire oublier cette histoire, et puis nous avons une représentation à faire.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 5 Mai - 19:04
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
tu ne sais pas comment tu n'as pas pu faire le lien entre la fille sur laquelle tu avais développé un coup de cœur instantanément en la voyant à la convention et ton copain que tu voyais tous les jours en classe. Tu avais cru que lorsque tu poserais tes yeux sur elle à nouveau tu la reconnaîtrait instantanément. Il était tellement près de toi et tu n'avais pas remarqué que s'était lui que tu cherchais pendant tout ce temps. Tu avais été confus par la ressemblance entre les deux mais, tu avais chassé l'impression en te disant que tu te faisais sans doutes des illusions comme tu avais vraiment crue qu'il était une fille. Kaoru dans son costume avait vraiment dû en tromper plus d'un. N'importe qui aurait lâché l'affaire en apprenant qu'un garçon se cachait en fait sous le costume, mais évidemment, tu n'es pas comme les autres. Tu ne fais pas de préférence entre les genres. Tu t'étais toujours dit que tu trouverais l'amour peut-importe le sexe de la personne. Puis franchement Kaoru il n'est pas le plus adorable de tous? Aucune fille ne lui arriverais à la cheville! Kaoru n'a définitivement pas l'aire de croire en la notion d'âme sœur ou de destinée. Toi-même tu n'as jamais été amoureux avant, alors tu ne sais pas exactement ce que tu allais ressentir quand tu seras complètement amoureux fou de ton partenaire de jeu, mais tu es définitif sur le fait que vous êtes fait l'un pour l'autre. c'est trop de coïncidence pour qu'il ne soit pas la personne qui te soit destiné. Il ne te restera qu'à convaincre ton cœur et celui de Kaoru. Les sentiments ça se développe et tu es persuadé que ce ne sera qu'une question de temps pour que vos cœurs battent à l'unisson. Kao fait bien d'être inquiet, car quand tu as une idée fixée en tête c'est vraiment impossible de te faire changer d'avis. Maintenant, tu es fixé sur l'idée de séduire Kaoru et de faire de lui ton petit copain et tu feras tout pour le concrétiser. Il devrait déjà le savoir, comme il est celui qui a récupéré ton rôle de prince dans la pièce alors qu'il était catégorique au départ qu'il ne voulait pas jouer le rôle. Bon faire tomber un garçon amoureux de toi et lui refiler ton rôle dans la pièce c'est deux niveaux différent et tu sais que tu ne réussiras pas à le convaincre en un jour, mais tu es prêt à faire tout ce qu'il faut pour faire battre son cœur rien que pour toi et le siens rien que pour lui. d'ailleurs tu commences à prendre goût à l'embrasser, bon c'est encore un baisé innocemment placé sur sa joue, mais tu comptes bien faire évoluer cela éventuellement. Mais tu ne veux pas le faire fuir en le poussant trop rapidement.. bon si on oublies que tu avais déclaré que tu allais en faire ton petit ami quelques minutes plus tôt. Le garçon détourne le regard, embarrassé tu soupçonnes, ce que tu trouves vachement adorable. Tu as envie de le faire prisonnier sous toi et l'attaquer d'une pluie de baiser sur ses joues rondes, mais tu te retiens. « Ah oui la pièce! J'avais complètement oublié! » tu retournes sur le lit en t'attirant avec toi après avoir pris sa main et enlacer vos doigts ensemble – oui, tu as déjà commencé à le traiter différemment- et lui repasses le scripte de la pièce. « nous étions rendus à qu'elle scène? »
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 0:26
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je ne sais pas comment les choses ont pu arrivées jusqu’à cette situation. Il y a à peine quelques instants, je devais cacher mon identité de Mars et là, il découvre non seulement que je suis son confident mais aussi la fille de ses rêves. Certes, ça fait beaucoup de coïncidences mais je ne reste pas convaincu par la notion de destinée. Je refuse d’y croire car ça sonne faux. Beaucoup seraient dépassés par les événements, car il y a de quoi l’être, mais je le prends moi aussi plus ou moins « bien ». Mon expression reste la même que celle de d’habitude et je n’ai pas eu peur de lui dire de façon direct que je suis la fille de ses rêves. Peut être est parce que j’ai l’habitude de voir les choses d’un oeil externe et que je suis quelqu’un de détaché. C’est pourquoi, j’accepte facilement la révélation de mon camarade. C’est plutôt le comportement d’Orion qui me surprend, il accepte lui aussi facilement la vérité. Le fait que la fille de ses rêve soit une garçon n’a pas l’air de beaucoup le déranger. Il en profite même pour déclarer que je serai son petit ami. Honnêtement, je ne sais pas quoi y penser. Je me contente de refuser clairement. Je n’ai pas envie d’être en couple, je n’ai ni d’amour à donner, ni d’affection à recevoir. Cependant mon camarade ne lache pas pour autant l’affaire et s’est même mis une drôle d’idée dans sa tête, celle de me séduire. Il n’a pas l’air de savoir réellement qui je suis pour vouloir atteindre cet objectif. Je suis celui qu’on compare à un glaçon à cause de mon caractère, mais Orion veut tout de même faire de moi son petit copain ? Il ne sait pas dans quoi il s’embarque et sera vite déçu de voir qu’il ne réussira pas à faire battre mon coeur pour lui. Je ne suis peut être pas aussi froid que je me l’imagine car sa détermination me déstabilise. Les baisers ne me font rien mais c’est plutôt la façon dont il me regarde qui m’embarrasse, jusqu’à même éviter son regard le temps de quelques secondes. On ne m’avait jamais regardé ainsi, c’est…bizarre. J’évoque la pièce de théâtre à apprendre pour ne pas rester davantage sur ce sujet. Faut croire que je préfère me forcer à travailler que de rester un instant de plus dans cette ambiance. J’en étais sur, il a oublié qu’on avait la pièce à faire. Je sens ses doigts se serrer sur ma main, ça me déstabilise encore plus, même si je ne le montre pas. « Je ne suis pas ton petit ami, c'est compris ? » Je ne montre peut être pas de résistance, mais ça ne veut pas pour autant dire que j’ai accepté de devenir son petit ami. Je préfère le préciser, au cas où. Je lui montre la page correspondante dans le scripte. « Ici. Mais pendant que je lis, va manger. » Même si je ne considère pas comme mon petit ami, il est avant tout un ami. Je lui montre d’un coup de tête le sac de provision que j’ai acheté pour lui. « L’onigri est à moi, le reste est pour toi. »  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 20:20
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
si tu devais faire une lite des plus beaux jours de ta vie, probablement que ce jour ferait partie du top. Non seulement tu as fait la rencontre officielle de ton confident virtuel qui est en fait l'un de tes camarades de classe... mais en plus de cela tu as aussi fait la découverte que ce même garçon est également la personne sur qui tu avais développé un gros coup de cœur dès que tu avais posé tes yeux sur lui lorsqu'il était déguisé en Annie, un personnage du jeu ''league of legend'' un jeu sur l'ordinateur, lors de la dernière convention à laquelle tu avais assisté. Ce n'est pas tous les jours que tu découvres la fille de tes rêves... bon maintenant le garçon de tes rêves, mais voilà. Du coup tu t'es mis en tête que tu allais devenir son prince charmant et qu'il sera la princesse de ta vie. Tu avais décidé que tu allais en faire ton futur petit ami.. et ce même si le garçon avait répondu à ton annonce d'un refus catégorique. Heureusement ce n'es pas dans tes habitudes d'abandonner suite à un simple refus. Tu ne vas pas te laissé démoraliser si facilement et sa réticence risque encore moins de te faire abandonner vos projets d'amour éternels. Enfin tes projets, mais éventuellement ils incluront Kaoru également. Le garçon à l'air complètement infecté par ton désir de t'approprier son cœur, avec son air neutre sur le visage c'est dur de le décrypter, mais tu y arriveras un jour tu en fais la promesse solonnelle! Peut-importe si ce sera sans doute aussi difficile de faire fondre son cœur de glace que de gravir le mont Everest... que tu ais à aller voler l'arc et les flèches de cupidon pour lui planter des flèches d'amour en plein cœur. Tu es certain que tu vas arriver à faire de Kaoru le plus aimant des petits copains qu'il le veuille ou pas! enfin tu préfères quand même qu'il le veuille quoi... Tu sais qu'il le veut, c'est juste que Kaoru ne le sais pas encore, voilà! Qu'il soit déstabilisé par la détermination dans ton regard est déjà un début très satisfaisant! Anyway, on revient sur la pièce et sur le coup tu lui redonnes le scripte et enlaces mes doigts avec les siens comme si s'était la chose la plus naturelle au monde. « hum hum c'est compris... mais tu le seras éventuellement. :0238: » que tu lui réponds avec un sourire aux lèvres toujours aussi confiant. Sorry Kao, pas d'échappatoire. « oh! » encore une fois tu avais oublié ton estomac... aussitôt, tu le lâches et vas fouiller dans le sac comme le garçon affamé que tu es et y trouve des laits à la fraise et un bento aux curry pour toi. Yum!! ahh y'a même des brochettes! « oh merci, c'est parfais! Festin! Festin! » Tu reviens du coup prendre ta place avec les provisions et les étales sur le lit faisant gaffe pour le rien faire tomber et tu commences à t'empiffrer. Tu ne penses pas qu'à toi par contre, rapidement tu te mets à essayer de nourrir ton futur amoureux en lui forçant limite dans la bouche bouchés après l'autre. tu as toujours rêvé de nourrir ton être aimé comme ça, tu trouves ça romantique. « dis ahhhhh »  
©️clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i'm your partner now ☆ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» be my partner ☆ kaorion
» you and me in the summer ↝ kaorion
» new partner; acte one.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-