Partagez
 

 i'm your partner now ☆ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 19:33
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Quant à moi, je ne vois pas ce jour comme un bon jour. Cet avis changera peut être dans le futur mais pour le moment j’ai l’impression que rien ne va. Déjà, Orion me refile son rôle de prince. Je n’avais pas du tout envie de monter sur scène mais mon camarade a réussi à me faire accepter. Et comme si ce n’était pas suffisant, il découvre que je suis Mars, chose que je voulais cacher depuis le début. Et cerise sur le gateau, il décide que je serai son futur petit ami parce que j’ai eu le malheur de me cosplayer en Annie à la convention, chose qu’il a beaucoup apprécié puisqu’il m’a considéré comme la fille de ses rêves. Je ne pensais pas que les choses iraient ainsi avec Orion. Au départ, je le voyais comme un simple camarade de classe qui a toujours la pêche, puis comme un confident lorsque j’ai su qu’il était Neon. Mais jamais je ne pourrai le voir en tant que petit ami. Je ne suis pas amoureux de lui. Je n’ai jamais connu l’amour et je n’ai pas envie d’être en couple. Les relations humaines sont déjà assez compliqués pour moi alors je n’ose même pas imaginer les relations amoureuses. Mais Orion a l’air sur de lui. Et entre sa détermination sans faille et ma semi-détermination, c’est lui qui remporte haut la main. Si je continue à parler sur ce sujet, je sais que je perdrai. Je préfère battre en retraite et attendre qu’il ait utilisé toutes ses forces pour riposter ensuite. Même si ça peut paraitre paradoxal que je lui demande de reprendre des forces en l’invitant à manger. Mais c’est aussi une occasion pour le faire lacher ma main. Le plan marche puisque mon camarade se rue sur le sac à nourriture, me laissant le temps d’apprendre le reste de la pièce. Je suis rassuré que ces plats lui plaise, j’avais un peu peur qu’il n’aime pas ce que j’ai pris. C’est rare que j’aille faire les « courses » pour les autres, donc je n’étais pas sur de mes choix. Je ne m’occupe plus de lui, il est assez grand pour se nourrir. Je dois me concentrer sur le scripte, apprendre le plus vite possible pour qu’il n’ait plus aucune raison de rester ici. Mais ma tranquillité s’arrête puisque quelque chose vient se mettre devant mes lèvres, forçant limite le passage. Je le dévisage deux secondes avant d’ouvrir la bouche. Qu’est ce qu’il me fera pas faire celui là ?! Je mache les boulettes dans ma bouche. Je dois avoir l’air d’un hamster avec ce qu’il m’a servi. « Sdgfm  » Ok, je la refais. «Toi Man..ges…  » Enfin, ce que je veux dire c’est qu’il ne s’occupe pas de moi et qu’il mange à son tour. C’est pour lui que j’ai acheté tout ça.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 10 Mai - 20:36
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
voyez comment tu peux oublier de manger dès que ton esprit est concentré ailleurs que sur ton estomac. Après avoir faites les découvertes chocs sur son ordinateur tu avais complètement oublié le sac de nourriture avec lequel il était revenu. Aussitôt qu'il te l'eut fait remarquer tu avais libéré la main de ton otage pour aller fourré ton nez dans le sac contenant le goûté. Hum il avait fait de bons choix, en même temps comme tu lui avais précédemment affirmé, tu peux manger n'importe quoi, tu n'es pas vraiment difficile coté alimentaire. Pendant que Kaoru avait retourné son attention sur l'apprentissage des lignes du scripte, tu avais étendu les plats sur le lit en style pic nic en faisant quand même gaffe de pas foutre le bordel. Tu n'avais sorti qu'un set de baguette pour manger et du coup après une première bouché tu t'es mis en tête que tu te devais de nourrir ton camarade également. Lui demandant d'ouvrir la bouche avant de limite forcé l'entrée aux boulettes de viande dans sa jolie petite bouche. Omo! ce qu'il est chou avec se joue pleine de nourriture comme un écureuil qui fait des provisions pour l'hiver. Bon ce n'est pas de sa faute si tu lui as aussi bien remplis la bouche de boulette, maintenant que tu lui as assuré qu'il sera ton futur amoureux il faut que tu prennes tes responsabilités. Une d'entre elles c'est de veiller à ce que ta petite princesse elle ne crève jamais de faim.. « je me nourris également t'en fais pas, mais tu ne devrais pas être le seul à mourir de faim. Tu peux te concentrer sur les lignes, je me charge de remplir ton estomac! » que tu lui annonces comme si tu venais d'être chargé d'une mission de survie à la fois heureux comme s'il venait de te donner l'autorisation de remplir son ventre des vos futurs bébés XD. As ton tour tu portes une bouchée à tes lèvres et tu rougis un peu quand tu penses que sur le coup c'est comme un baisé indirect – hihi- bha quoi?! Le second plat sur lequel tu t'attaques c'est le bento au curry, le manger avant que ça se refroidisse. Mais vue la vapeur de chaleur tu vois bien que c'est encore très chaud. Du coup, tu souffles sur le curry pour être certain que c'est assez refroidis pour ne pas qu'il se brûle avant de porter les baguettes à nouveau vers les lèvres de Kaoru. « awww yeobo » tu souris à toi-même espérant qu'il ne te tape pas pour le surnom affectif x)  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 11 Mai - 19:11
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je ne suis pas quelqu’un qui mange beaucoup. Il faut dire que mon rythme de vie n’est pas très sain, il m’arrive même de sauter des repas et de ne dormir que quelques heures par jour pour passer plus de temps devant mon ordinateur à m’entrainer. Les membres des River Blue sont pareils, ils privilégient l’entrainement que de reposer le corps. C’est pour lui que je suis parti acheté à manger et s’il ne mange pas, je n’y toucherai pas non plus. Donc autant dire que ce sera du gâchis. C’est pourquoi, je lui rappelle l’existence du sac rempli de nourriture. C’est aussi pour qu’il me lache la main que je lui dit d’aller manger. J’essaye de mon mieux pour ne pas me montrer gêné devant Orion et garde au mieux mon expression neutre. Maintenant, nous avons tous les deux nos occupations, moi je continue à apprendre mon texte et Orion va aller se remplir l’estomac. Je ne prête pas vraiment attention à lui, je lui fais confiance pour ne pas salir ma chambre. Mais mon camarade colle une boulette de viande à mes lèvres, ce qui me fait ouvrir légèrement la bouche. Après la première boulette passée, une deuxième arrive, puis une troisième… Pourtant, j’ai essayé d’avaler le plus vite possible mais faut croire que je ne suis pas doué même pour ce genre d’effort physique. Heureusement, il finit par arrêter lorsqu’il a vu que ma bouche était suffisamment pleine comme ça. Je mache lentement tout en regardant mon camarade. Est-ce qu’il a mangé ? Je hoche la tête. Orion peut être avenant quand il le veut. Mais contrairement à lui, j’ai un estomac de moineau donc je vais vite être rassasié. Je retourne à mon script pour continuer à apprendre. De temps en temps je vérifie qu’il se nourrit, mais pour une raison que j’ignore, ses joues sont devenues légèrement rouge. Ne voulant pas chercher à comprendre, je reprends mon occupation. Très vite, une nouvelle part de nourriture arrive devant ma bouche. « Yeobo ? Ça veut dire quoi ?  » J’ignore ce que ça veut dire et ça ne sonne pas japonais pour que ce soit ça. Serait-ce du coréen ? Je sais que Orion a des origines coréennes. Mais la signification ne me semble pas si intéressante que ça puisque j’obéis et ouvre doucement ma bouche. J’ai l’impression d’être un enfant qui ne sait pas se nourrir soi même.  
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 23 Mai - 21:02
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
omo! Mais la nourriture ce n'est pas la vie!? Bon tu préfères manger des friandises et des pâtisseries toute la journée si possible. Pas très santé, mais tu es un sucker pour les sucreries! Surtout les petits gâteaux! D'ailleurs ton grand-frère il te fait les meilleurs cake, un vrai chef pâtissier caché. Mais les choix de Kaoru sont parfait pour toi! C'est bon du currie yummy! Puis les boulettes et tout, sans parler que ça se marie bien avec du milk shakeshake à la fraise... oki pas vraiment, mais dans ton dictionnaire c'est délicieux. Dans tous les cas pendant que ton compagnon il continue de mémoriser les lignes de la pièce de théâtre pour le lycée, toi tu t'es mis en tête que s'était ton devoir de le nourrire. Tu ne vas pas remplir ton estomac en égotiste et laisser ton yeobo avec son ventre tout vide! Quel genre de futur petit copain tu serais si tu laissais ta moitié mourir de faim!? Du coup, tu passes de toi à lui. une bouché pour toi, une bouché pour lui. Tout le monde est ravi! Du coup, tu ne peux pas t'empêcher d'être super immature en rougissant comme un petit lycéen – oui bon officiellement tu es encore lycéen, mais plus vraiment quoi – parce que les baguettes elle touche à ses lèvres et ensuite aux tiennes. C'est un ''indirect kiss'' et du coup tu ne peux pas t'empêcher de couiner comme un gamin à cette idée. Pauvre Kaoru qui est complètement ignorant que tu lui as donné un baisé indirecte avec les baguettes! Tu vois Kaoru comment votre relation elle évolue déjà rapidement! Entre se tenir la main, les bisous sur les joues et maintenant un presque baisé sur les lèvres! Dans peu de temps vous allez être un vrai couple et avant que tu n'ais réaliser tu seras complètement nue dans les bras d'Orion après une séance.. okok je vais trop rapidement là... mais hey! Deux garçons plein d'hormone on ne peut pas exclure le passe de pg13 à nc-17 hein! Bon Orion, t'es pas encore rendu à imaginer ce genre de choses, mais ça viendra sans doute éventuellemment. Tu es un garçon en pleine santé, alors c'est infaillible que ça viendra dans l'ordre naturelle des choses. Anyway, pour le moment tu te contentes de le nourrir innocemment, lui tendant un de ses onigri et le porte à sa bouche. Sinon il vient te demander ce que ''yeobo', veux dire et tu ignores si tu devrais lui révélé et continuer de l'appeler comme ça. Tu te doutes un peu qu'il va te taper si tu lui révèles, mais bon entre amoureux pas de secret non? « c'est comme dire ''honey'' ou ''sweetheart'' version coréenne. Genre de petit surnom affectif pour mon petit copain.. enfin futur petit copain, ne t'en fais pas je n'ai pas oublié! » que tu révèles finalement. En gros Yoebo c'est un terme pour désigner ''petit ami''. 
©clever love.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 26 Mai - 0:33
kaoru and orion i'm your partner now
☆  ☆ cause underneath the darkness there's a light that's trying so hard to be seen. and I know this 'cause I've noticed a little bit shining through the seams.
Je n’ai jamais compris en quoi on pouvait être passionné par la nourriture. Pour moi, il ne s’agit que de…nourriture. Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger. Et encore, je ne mange pas pour vivre puisque je peux sauter les repas tellement je suis pris dans mes jeux. Dans mon cas, ce serait plus vivre pour jouer. Enfin, ça c’était entièrement vrai avant que je ne rencontre des personnes qui me sont chers. Je suis toujours aussi dévoué à jouer à mes jeux vidéos mais c’est différent. Je ne suis plus seul. J’ai trouvé des personnes qui ont su m’accepter tel que je suis. Moi qui suis un « robot », comme le disait très bien Orion. Mais même si j’aborde un poker face à chaque seconde, je reste quelqu’un de sang chaud. Je n’ai pas hésité à dépenser mon argent pour acheter de la nourriture pour Orion. Car lui aussi, a un statut spécial depuis que j’ai su qu’il était Neon. Bien que toutes les découvertes se sont enchainées, je ne parais pas « déstabilisé ». Je ne comprends juste pas comment la tête d’Orion fonctionne. Comment peut il déclarer d’une seconde à l’autre que je serai son petit copain ? Cette notion d’amour m’échappe complètement et je préfère retourner au chose plus « importante », à savoir apprendre la pièce de théâtre. Je conseille à mon ami de manger pendant ce temps. L’oubliant quelques instants, il revient à la charge avec de quoi me nourrir. Je l’obéis et mange la nourriture qu’il me tend jusqu’à avoir la bouche pleine de boulettes. Je ne sais pas ce qu’il se trame dans sa tête mais Orion s’est soudainement mis à rougir. Je le fixe tout en mâchant. Il a trop chaud ? Je suis loin de la vérité car la notion de baiser indirect ne me traverse même pas l’esprit. Théoriquement je sais comment se passe les relations amoureuses mais je ne suis pas du genre à penser à ça, surtout pas lorsque je suis avec un garçon. Pendant qu’il m’explique la signification du surnom, je mâche lentement. J’avais raison puisqu’il s’agit bien du coréen. Je n’ai pas à le corriger puisqu’il se corrige lui même. Je reste silencieux devant ce surnom. Honnêtement, ça ne me dérange pas plus qu’il m’appelle par ce surnom. Je ne suis pas difficile, du moment qu’il ne déforme pas mon surnom de dieu de la guerre, tout me va. De toute façon, il semble avoir compris ce que j’en pense de notre « futur relation ». Tant qu’il ne va pas trop loin, je peux encore le tolérer. Mais pour le moment, concentrons nous sur la fin de cette pièce, même si ça va nous prendre toute la nuit. 
©clever love.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

i'm your partner now ☆ kaorion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» be my partner ☆ kaorion
» you and me in the summer ↝ kaorion
» new partner; acte one.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-